la montignonne

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels la montignonne Montigny-sur-Loing

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels la montignonne à Montigny-sur-Loing

.


Tags: Hôtel,

Les avis (4)

  • Avatar barbosa.a
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 18:24

    Fin

  • Avatar Fabian.�
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 11:31

    (Traduit par Google) Bon emplacement A 10 minutes de la gare et à 1 heure de Paris.A 2 km dans la forêt, les premiers rochers au rocher.Petit déjeuner copieux. Préparé avec amour. Très propre et bien entretenu. Wi-Fi gratuit. Entrée supplémentaire. Le seul inconvénient de la chambre est un peu petite. (Avis d'origine) Gute Lage. 10minuten bis zum Bahnhof und von dort eine Stunde bis Paris.
    2km im Wald entfernt die ersten Felsen zum bouldern.
    Sehr reichhaltiges Frühstück. Mit liebe zubereitet. Sehr sauber und gepflegt. Gratis WLAN. Extra Eingang. Einziges Manko das Schlafzimmer ist etwas klein.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 19 Rue Numa Gillet
  • 77690 Montigny-sur-Loing
  • gites.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 08:00–19:00
Mercredi 08:00–19:00
Jeudi 08:00–19:00
Vendredi 08:00–19:00
Samedi 08:00–19:00
Dimanche 08:00–13:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hotel combs la ville

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Michelet Christian

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Disney's Davy Crockett Ranch

    (100 Avis)

    Super vraiment ravie.. Tout confort.. Même petit shampoing et après shampoing. Serviettes. Les bungalow sont top. Très propres.. Juste lit bébé demandé vraiment trop dur.. Mais sinon elle a bien dormie quand même 😀...

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Melun

    (100 Avis)

    Bon rapport qualité prix, dommage les WC si proches de la douche...

  • Latest Listing

    Hotel Première Classe Bussy Saint Georges

    (100 Avis)

    Attention ,,,j ai réservé une chambre pour un ami via Booking et lorsqu'il c est présenter il lui ont demandé de payer la chambre et qu'il ne y aura pas de prélèvement sur ma carte bleu...il a insisté mais il a payer a la fin ,,Ma grande surprise qu'il mon prélevé le prix de la chambre deux jours après ...(je me suis présenté pour réclamer et la c était vraiment un scandale parce que personne ne prend la responsabilité et il m'ont fait baladé plusieurs jours entre la commercial ,la directrice et la réception sans aucun remboursement sous prétexte que la chambre a était réservé plusieurs fois . J ai demandé un mail ou un écrit expliquant la situation et pareil sans retour . C'est scandaleux...

📅 Vérifier la disponibilité