Résidence Prestige Odalys Rochebrune Les Cimes
- 3.9
- hôtels
- Orcières
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Résidence Prestige Odalys Rochebrune Les Cimes à Orcières
.
Tags: Résidence hôtelière,
Les avis (28)
-
Aude.r5 / 5Le 19/02/2022 à 11:34
Nous avons passé une semaine en famille (3 enfants de 12,10 et 2 ans) et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La résidence est au pied des pistes avec une magnifique vue sur la montagne. Il y a aussi une piscine avec là encore une super vue. Nous avons pu laisser la voiture dans le parking couvert toute la semaine car tout se fait à pieds ensuite. Il y a aussi une laverie (bien utile) et un endroit où ranger le matériel de ski. L’appartement est moderne, cosy, bien pensé (grande entrée pour déposer les manteaux, boots …) grande table pour manger, balcon … et l’équipe est très accueillante bref, nous reviendrons sûrement !
Réponse du propriétaire :
Chère Aude, Merci pour ce retour très positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de notre établissement de conception récente. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour une autre expérience positive. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Valerie.a5 / 5Le 08/03/2022 à 19:06
Excellent séjour dans cette résidence qui est conforme au descriptif. Appartement pour 4 personnes spacieux, très propre. Tout confort et avec un chien. Idéal pour les skieurs accès direct aux pistes depuis les casiers à ski personnel accueillant et disponible
-
Nathalie.e1 / 5Le 26/02/2022 à 19:59
Odalys sait récompenser la fidélité de ses clients. Cela fait 3 ans que nous partons régulièrement avec Odalys (résidence les Cimes depuis 2 ans et Rochebrune il y a 3 ans). J'avais fait la demande d'un appartement en particulier auprès d'Odalys (connaissant bien la résidence). La centrale m'avait signalé que ma demande était prise en compte. Même la personne à l'accueil de la Résidence des Cimes il y a 15 jours m'a dit faire son maximum pour nous donner entière satisfaction. Ce soir en arrivant, on m'a indiqué qu'ils n'avaient aucune demande dans mon dossier ! Résultat, on se retrouve dans un appartement avec une vue minable, une vue sur le talus! Nous sommes obligés de prendre deux ascenseurs différents (très pratique !). Voilà comment Odalys remercie ses clients. Au moins le tarif pourrait être nettement inférieur au tarif de l'autre appartement, quand nous sommes obligés de subir de tels désagréments!
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Merci pour ce commentaire. Comme nous vous l'avons exprimé lors du précédent commentaire, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Dans pareille situation, nous invitons à contacter directement la résidence quelques jours avant. Cependant, nous rappelons que nous restons sujets à notre disponibilité. En attendant, nous faisons le point avec nos services afin de comprendre ce qui s'est passé. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
RA.H5 / 5Le 02/01/2022 à 20:28
Superbe résidence, appartement spacieux et super moderne c’est vraiment agréable, vue sur montagne superbe. Nous avons passé une semaine formidable et les prestations sont superbes : piscine top, spa super et ultra propre, pour le Covid on réserve tout et on est seuls c’est top. Appartement tout équipé, matelas trop ferme pour moi mais je nais pas souffert comme c’est de la literie de bonne qualité quand meme. En bas dès pistes avec local à ski qui arrive sur la piste, et super bien situé. Je recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié notre résidence ainsi que notre emplacement au pied des pistes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la superficie et les équipements de votre logement. Nous sommes cependant navrés que la literie n'ait pas été à votre convenance malgré sa qualité hôtelière. Il est vrai que l'appréciation de sa fermeté est très subjective. Merci d'avoir mentionné le spa et la piscine. Au plaisir de vous revoir prochainement pour un séjour tout aussi réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Nicolas.u5 / 5Le 20/02/2022 à 19:50
Nous avons passé une très belle semaine dans cette résidence de beau standing. Points positifs : - équipe d’accueil attentionnée et de bonne humeur. - Résidence très bien située dans la station, très récente (1 an). espace local à skis qui donne directement sur les pistes. Parking au sous-sol appréciable surtout quand il a beaucoup neigé. - équipements collectifs sympas: piscine assez grande, spa, grand salon cosy à l’accueil… - appartements bien équipés ( four + micro-onde + lave vaisselle + plaques vitrocéramiques), bien agencés, et relativement bien insonorisés. Chauffage réglable facilement par thermostat centralisé. Quelques regrets sur des détails: - literie une peu dure (même si on a pas tous les mêmes attentes) - ménage pas top des locataires précédents (pas fait sous les lits), traces roses dans les douches… l’état des lieux fait très vite n’aide certainement pas à ce que chacun nettoie correctement. Nous recommandons cette résidence parfaitement adaptée pour des familles, dans une station qui est également bien pensée pour les familles.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés que la propretré et la literie ne vous aient pas convenu et nous vous présentons nos excuses. Nous vérifions immédiatement le logement. Nous sommes cependant heureux que vous ayez apprécié notre établissement et ses équipements, notre emplacement et la tranquillité des lieux. Nous sommes ravis également de lire que notre équipe a été à l'écoute de vos attentes. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau pour un séjour sans fausse note, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Hamdi.a5 / 5Le 15/01/2022 à 18:41
Superbe résidence dans une belle station, c'est une première sur Orcieres Merlette avec toutes les conditions idéales : neige fraîche, soleil et superbe résidence neuve avec de belles prestations: piscine chauffée ouverte de 10h à 19h, sauna, personnel accueillant et disponible, de beau appartement avec un beau coin cuisine et une vue magnifique sur la terrasse. Rien à redire, on reviendra l'année prochaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Mars, Merci pour cet agréable commentaire au sujet de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez adoré séjourner dans le cadre chaleureux de votre logement, équipé de toutes les commodités modernes, pour une expérience des plus agréables. Il est également plaisant de lire vos impressions positives sur le sauna. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction du service. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau avec une autre expérience de qualité. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
josiane.r5 / 5Le 28/03/2022 à 14:11
Nous allons depuis plusieures années au ski à la Résidence "les Vallons" et pour la première fois à la nouvelle "les Cimes". Le top..Ski au pieds, sauna, hammam, piscine, parking.. Proche de tout dans cette géniale station d'Orcières Merlette. Personnel à l'écoute. Attention, bien vérifier la vaisselle car il est dommage que des vacanciers ne prennent pas plus de soin au matériel mis à leur disposition.
Réponse du propriétaire :
Chère Josiane, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement de choix ainsi que le confort de notre établissement ont pleinement contribué à la réussite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce manquement. N'hésitez pas à vous adresser à notre réception sur place pour tout manquement ou inconfort. Nous nous ferons un plaisir de réagir au plus vite. C'est avec grand plaisir que nous faisons passer à notre équipe vos compliments sur sa grande disponibilité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir parmi nous. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Pascal.o4 / 5Le 28/12/2021 à 16:49
Une belle résidence , un local à ski proche des pistes. l'architecte à du se compliquer la vie avec la distribution des ascenseurs, c'est pas simple pour s'orienter. En période hivernale (ou les serviettes ont du mal à sécher se serai bien de pouvoir les changer en cours de séjour sans que ça nous coûte 9€!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. C'est un plaisir de savoir que notre emplacement de choix a contribué à rendre votre séjour plus agréable encore. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes -
Laetitia.u3 / 5Le 28/03/2022 à 13:47
Peu mieux faire pour une résidence prestige .pas de pot d acceuil pour souhaiter la bienvenue au nouveau client .appartement non préparer il manquait draps et serviettes . Sinon l équipement dans l appartement est correct et il est propre . Le sauna et la hamman sont en supplément . Notre demande d avoir les deux appartements loués à côté n a pas été complètement satisfaite car nous étions sur le même étage mais à l opposé. Le personnel est agréable . Il manque peu d effort pour être vraiment une résidence de prestige .
Réponse du propriétaire :
Chère Laetitia, Merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes toujours attentifs aux observations formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et avons bien pris note des vôtres. Nous essayons toujours de respecter les demandes de nos clients. Cependant, nous restons tributaires de notre disponibilité au moment de votre séjour. Merci d'avoir mentionné la propreté de votre séjour et la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Nathalie.a3 / 5Le 21/04/2022 à 11:23
Hôtel qui se nomme dans la catégorie prestige....il y a encore des points à améliorer pour ressentir le prestige ...! #Pas de pot d accueil, très peu d'explications à l arrivée, pas de téléphone dans les chambres pour contacter le personnel. J'ai également passé toute la semaine à appeler pour savoir si je pouvais réserver une nuit de plus. Au bout de 5 appels on a finit par me dire oui ....pour finalement à l'arrivée nous placer dans le mauvais hôtel, on a accumulé pas mal de frustrations sans que personne nous propose une remise , un café, un petit geste sympa... #Bizarrement, nous donne les draps et les serviettes à l'accueil... Pourquoi ne pas les placer plutôt dans la chambre ? c'est quand même plus accueillant , on est pas dans un camping ! Ou même d'ailleurs pourquoi ne pas faire les lits ....pour un 4 étoiles je suis surprise... Nous sommes habitués aux Hôtel cgh , et le standing est bien meilleur que le vôtre ! Les lits sont fait à l arrivée par exemple ! Nous sommes toutefois ravis de l'emplacement de l Hôtel ski au pied , l hôtel est vraiment bien placé. #Après nous avons peu apprécié la forte chaleur dans les couloirs pourquoi autant chauffer les couloirs ? #C'est un vrai labyrinthe, pas pratique les ascenseurs il faut parfois en prendre 2 pour aller quelquepart , Les lourdes portes devraient être automatisées, parce que franchement avec une poussette rien de pratique. #L'ascenseur pour monter à la piscine grince stridemment c'est juste très pénible pour les oreilles ...on arrive déjà tendu dans la piscine ! Le plus: la piscine est sympa, juste elle n 'était pas assez chauffée les derniers jours le sauna et le hammam payant c'est dommage , dans les Cgh c'est gratuit !
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Comme nous vous l'avons exprimé dans votre précédent commentaire, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément plus qu'inhabituel. Nos conseillers font de leur mieux pour traiter les demandes au plus vite. Cependant, nous vous prions de prendre en compte le fait que suite à la situation sanitaire, nous avons beaucoup de dossiers de modification ou d'annulation de séjour. Nous mettons tout en œuvre pour limiter les délais de réponses et comptons sur votre compréhension. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 15/04/2022. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Guy.o4 / 5Le 02/01/2022 à 12:52
Grand appartement très moderne, beaux espaces, garage couvert, menage inclus... L'architecte s'est un peu fait un nœud au cerveau avec l histoire des ascenseurs mais au bout de 2j on s'y fait. Local à ski accès direct au pistes, 2 bémols très légers, il nous a manqué une manique pour récupérer les plats chaud du four ainsi qu un filtre réutilisable dans la cafetière mais hormis ça, le reste top ! Même la piscine (très chaude) les gens jouent le jeux de venir à tour de rôle pour éviter d être trop. En bref, je recommande chaudement même si je reste sceptique sur l entretiens à long terme si les petites réparations ne sont pas fait au fil de l eau (mais peut être due au manque de personnel cette année)
Réponse du propriétaire :
Cher Guy, Nous vous remercions d'avoir pris le soin de rédiger cet avis. Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié votre séjour en notre compagnie. Nous rappelons que nous sommes à votre écoute sur place pour vous apporter le confort recherché. Nous aurions pu rendre votre séjour plus agréable. Merci d'avoir mis en évidence notre emplacement de choix dans la station ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Nous vous souhaitons une bonne année 2022. Bien cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Nathalie.a1 / 5Le 21/04/2022 à 08:39
Bonjour, la centrale Odalys ne m'a toujours pas remboursé le séjour payé en doublon suite à un bug de paiement sur le site ! Une galère sans nom , on m'a annoncé un virement fait le 15 avril, mais aucun remboursement n'a été effectué ! De plus, Odalys continue de me débiter ( puisque c'est un paiement en 4 fois ) .... C'est épuisant de devoir se battre ainsi pour récupérer les sommes, surtout quand on vous annonce un remboursement, mais qui n'a pas été fait, cela devient inquiétant ! SVP La responsable de l'hôtel des cimes " CLEO " , vous êtes au courant de la situation, merci de m'aider à récupérer les sommes, et stopper svp les prochains prélèvements qui arriveront en Mai et Juin ! ( Séjour du 26 mars au 2 avril ) Je reviendrai modifier cet avis, en partageant mon avis sur l'hôtel, dès que j'aurai obtenu mon remboursement !
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément plus qu'inhabituel. Nos conseillers font de leur mieux pour traiter les demandes au plus vite. Cependant, nous vous prions de prendre en compte le fait que suite à la situation sanitaire, nous avons beaucoup de dossiers de modification ou d'annulation de séjour. Nous avons fait au mieux tout pour limiter les délais de réponses et comptons sur votre compréhension. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 15/04/2022. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Henri.u3 / 5Le 21/12/2021 à 19:47
Résidence neuve (2020), bien agencée, superbe hall d'accueil, parking souterrain avec ascenseur. Location d'un T4 8 pers, grand séjour, belle hauteur sous plafond, cuisine bien équipée. Très agréable séjour. Attention à la location courte durée : facturation d'un supplément de 50€ pour tout départ le dimanche matin après 10h00. Pratique assez unique que je n'ai jamais connu chez d'autres réseaux (P&V, Maeva...). La pratique admise est de laisser la jouissance de l'appartement jusqu'en fin de journée s'il n'y a pas de locataire le soir même. C'est assez désagréable d'etre mis devant le fait accompli. Au minimum cela devrait faire l'objet d'un avertissement sur le site ODALYS. Bref, bon séjour, gâché par ce que j'ai perçu comme une mesquinerie, non annoncée.
Réponse du propriétaire :
Cher Henri, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre logement ainsi que ses équipements et la décoration moderne de notre résidence. Comme indiqué sur tous nos supports de communication (sur notre site internet, cela est clairement affiché dans la section Tarifs et Disponibilités) ainsi que dans vos documents de réservation, l'heure limite du check-out est à 10 h du matin. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Merci d'avoir mentionné le parking et notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Marie.r5 / 5Le 13/04/2022 à 15:34
Un séjour très agréable dans cette très belle résidence Les appartements sont spacieux cosy et décorés avec goût Terrasses spacieuses et ensoleillées ☀️ Espace bien-être génial et une piscine chauffée nickel Accueil sympathique par une super équipe Merci à Manon pour la gentille attention pour ma fille Anna Vivement février 2023 pour le prochain séjour Merci à tous 👍🙏 Marie (appart B26)
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci à vous d'avoir partagé votre expérience chez nous ! C'est une joie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort spacieux de votre logement, sa décoration ainsi que la terrasse et l'espace bien-être. Merci d'avoir mentionné la piscine chauffée, le cadre sympathique de notre résidence et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous disons à l'année prochaine avec beaucoup de joie. Bien à vous, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Stéphane.I2 / 5Le 15/08/2021 à 09:41
Points négatifs : -La vue depuis la terrasse n’est pas digne d’une résidence 4 étoiles s (photos). -Salle de bain trop petite, la porte s’ouvre vers l’intérieur donc on ne peut pas mettre de tapis de bain. -pas de réseau gsm Sfr ni free. - une seule connexion wifi par appartement, je croyais être dans un 4 étoiles.on fait comment pour 2 adultes et 2 enfants ? -Pas de table sur la terrasse, juste 4 transats, on ne peut pas manger sur la terrasse donc. -les placards de la cuisine sont pris par la vaisselle, où met-on les produits alimentaires ? -les parcours entre escaliers, demi étages et ascenseurs multiple et labyrinthique, pas facile de s’y retrouver. Points positifs : - Accueil et personnel très sympathique et professionnel. -Cuisine bien équipée : four électrique, micro onde, plaque induction,lave vaisselle, grand frigo, grill pain,cafetière, bouilloire. -calme et bonne isolation phonique - chambre bien agencée malgré une fenêtre minuscule,literie confortable. -piscine à 30 degrés Ham man et sauna.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de voir que l'ensemble de votre séjour vous laisse une impression agréable. Nous avons pris note de vos suggestions et vous en remercions. Nous faisons régulièrement un point sur les possibilités d'amélioration avec notre direction. Nous vous remercions pour vos compliments et ne manquerons pas de les transmettre à toute l'équipe. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausses notes. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Alex.1 / 5Le 24/05/2021 à 07:49
L’appartement situé face à un mur, un canapé lit à la place d’un lit et des responsables foutistes, désorganisés et menteurs. Lors de notre réservation sur booking, il n’était absolument pas précisé que l’appartement se situé face à la chaufferie de l’immeuble. De plus il était stipulé que le studio possédait un lit et non un canapé lit. La responsable nous explique que c’est comme ça et pas autrement. Elle rajoute que c’est la faute de booking qui rédige des annonces mensongères. Impossible d’avoir une conversation constructive, la responsable et ses autres se fichent complètement de notre malaise. À la fin du séjour, la secrétaire nous course pour nous demande de payer la taxe de séjour et la taxe chien alors que la responsable nous a encaissé en début de séjour. C’est mon mari qui a dû chercher un carnet dans leur bureau pour leur montrer que s’était payé. Je m’en veux terriblement d’avoir choisi odalys. Je remercie booking pour la prise en charge de notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Alex, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception suite à votre séjour parmi nous et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de satisfaire notre aimable clientèle en tout point. Pour cela, soyez assuré qu'un rappel sera fait aux équipes quant à l'importance de maintenir la qualité de service qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement. Cordialement, L’équipe Odalys de la Résidence Prestige Rochebrune Les Cimes [email protected] +33 (0)4 92 55 16 53 -
Atata.a4 / 5Le 20/03/2021 à 22:45
Séjour de 1 semaine entre 6 amis au mois de Mars 2021 (en période de covid) : Point positifs: -Emplacement (A 1 minute des pistes, a 2 minutes du supermarché & locations ski) -Tranquillité (Les voisins vous entendent pas, et vous les entendez pas) -L'appartement (Même si une des chambre est un peu petite) Points négatifs : -Le WIFI qui bug 1 fois sur 2 et qui se déconnecte en boucle. -Pas de piscine, sauna & hamam en période de covid malgré l'inverse qui m'avait été dit au téléphone 3 jours avant l'arrivée.
Réponse du propriétaire :
Cher Hôte, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la tranquillité des lieux ainsi que le confort de votre logement. Nous avons pris note de votre observation et faisons vérifier le wifi. Les mesures sanitaires sont régulièrement adaptées par le gouvernement et il ne nous est pas toujours possible de prévenir nos clients en amont concernant la réduction de certaines prestations. Nous sommes désolés pour cette situation indépendante de notre volonté. Merci d'avoir mentionné notre emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, -
Laurent.I4 / 5Le 20/02/2022 à 12:49
Appartement nikel pare contre le casier à ski trop petit pour 4 paires
-
Al.u5 / 5Le 13/02/2022 à 20:57
Très bien Résidence récente avec tout le confort nécessaire.
-
Sam.5 / 5Le 13/01/2022 à 15:44
Excellent service et confort!
-
Myriam.E3 / 5Le 21/03/2021 à 15:55
Résidence bien placée, neuve et agréable.
-
Andree.a5 / 5Le 03/01/2022 à 16:36
Tout était parfait