Hôtel Chantilly Le Relais D'Aumale

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Chantilly Le Relais D'Aumale Orry-la-ville

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Chantilly Le Relais D'Aumale à Orry-la-ville

Hôtel dans un château du XIXe, chambres classiques, Wi-Fi gratuit, restaurant élégant, courts de tennis. Hôtel rural dans château, resto raffiné.


Tags: Restaurant français, Salle de banquet, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Séminaire,

Les avis (98)

  • Avatar Aurélie.a
    5 / 5
    Le 26/01/2022 à 08:48

    Bonjour , nous y allons seulement pour de grandes occasions. Hier justement pour l'anniversaire de mon conjoint. Les lieux sont baignés d'histoire et l'accueil très chaleureux. La terrasse l'été très agréable. Le service très à l'écoute du client et nous apprécions particulièrement le maître d'hôtel (serveur, conseiller, et Discret) l'hôtesse d'accueil tout autant. Les règles sanitaires sont pleinement respectées. Les mets servis sont bons délicats les présentations soignées. Les desserts dignes de grands pâtissiers.... La cheminée où l'on peut prendre l'apéritif est d'un style salon anglais dépaysant. On adore .... même nos enfants peu habitués aux gastronomiques ont été ravis et l'attention du chauffage d'appoint car salle un peu fraîche / a été d'une grande délicatesse. Merci doffrir à vos clients un service étoilé et particulier nous reviendrons comme toujours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, Que dire à part un grand merci de la part de toute l'équipe du Relais d'Aumale pour ce partage d'expérience chaleureux et complet ! Vous résumez parfaitement les atouts de notre demeure de charme et notre volonté de vous accueillir dans un cadre agréable et convivial. Nous aimons que nos hôtes se sentent bien chez nous avec des menus délicats et gourmands. Nous sommes fières que notre établissement soit votre étape privilégiée pour vos grandes occasions. Votre promesse de revenir est notre plus belle récompense. Nous vous attendons avec joie pour profiter à nouveau des plaisirs de notre table. L'équipe de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Véronique.H
    5 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:36

    Une belle découverte ! c’est un lieu chargé d’histoire. L’accueil est très chaleureux et extrêmement sympathique 😀. Les chambres sont spacieuses et la literie au top 👍🏻. La salle avec la cheminée juste magnifique, il fait bon prendre une coupe de champagne au coin du feu. Le resto n’a pas son reste : la cuisine est recherchée et délicieuse et le service est très professionnel (sourire et bons conseils). La responsable est très à l’écoute de ses clients et met tout en œuvre pour leurs faire plaisir. Une adresse où il faut s’arrêter !

  • Avatar M..
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:09

    Mon compagnon et moi meme sommes allés dîner le soir de la Saint Valentin au Relais. Nous y passions souvent et nous avons eu l'envie de tenter le coup. Et nous n'avons pas été déçu ! Le service a été excellent, beaucoup de considérations envers la clientèle . L'accueil a été chaleureux et joviale. Quand au repas il a été excellent, nous nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons à coup sûr afin de goûter de nouveaux plats dans ce cadre magnifique accueillant et sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Convive, Vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir en partageant ainsi votre expérience de diner de St Valentin au sein de notre restaurant le Relais d'Aumale. Quel bonheur de lire cet "excellent repas" ! Toute l'équipe en cuisine est très touchée de ce compliment. Nous aimons vous proposer chaque jour une cuisine savoureuse et raffinée à la hauteur des lieux. Votre promesse de revenir nous met en joie et nous serons heureux de vous revoir parmi nous pour vous régaler encore. L'équipe de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar guillaume.r
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 14:33

    Hotel restaurant idéalement situé sur le GR1. La chambre était spacieuse et très calme. Même j'apprécie les décorations plus contemporaines, la literie et l'équipement ont été irréprochables. Petit dejeuner copieux et très varié avec quelques options salées. J'ai apprécié également le restaurant pour le dîner, et plus particulièrement l'aubergine et la tatin. L'ensemble du personnel m'a fourni un service à la fois chaleureux et de qualité. Étonnamment le premier hôtel où j'ai l'impression d'être un habitué au premier séjour. Je recommande vivement

  • Avatar Martine.e
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:26

    Accueil et service réalisés par des personnes compétentes et sympathiques. Restaurant impeccable, chambre et salle de bain suffisamment spacieuses. Cadre agréable. A recommander !

  • Avatar gwendoline.a
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:43

    Un accueil très agréable. Elégance et sobriété sont les maitres mots. Notre petit déjeuner a été très agréable.

  • Avatar mc.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:09

    J’y suis allé manger ce midi Le cadre exceptionnel , les plats sont excellents je recommande ce restaurant Et le prix est très très correct

  • Avatar THIERRY.O
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 21:53

    J'ai seulement dîné avec ma femme. J'avais plusieurs fois l'habitude de m'arrêter avant le covid lors de mon passage dans la région. J'ai toujours trouvé ce restaurant d'un bon rapport qualité prix. Des plats élaborés avec soins et professionnalisme. Quellle déception lors de cette soirée. Plats sans goût et fade sauf celui de mon épouse où le wok était un vrai bloc de sel... immangeable ! Après avoir averti la serveuse . La seule réponse du chef est: "c'est normal c'est la sauce qui apporte ce goût salé". Mon épouse étant asiatique elle connaît très bien ces ingrédients et il faut seulement savoir sans servir... je ne vais pas alourdir plus les explications. Je n'y retournerai plus. Un restaurant le moteur c'est le chef en cuisine et là il y a dû avoir un échange standard. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Tout d'abord, merci de votre fidélité à notre établissement lors de vos déplacements dans la région. Votre ressenti correspond si peu au travail de notre chef et à la cuisine raffinée et savoureuse qu’il aime vous proposer. Nous sommes désolés que le plat de votre épouse n'ait pas correspondu à ses attentes. Nous avions de nombreux convives le jour de votre venue et malheureusement notre maitre d'hôtel n'a pas pu revenir échanger avec vous avant votre départ. Bien entendu, nous aurions pu vous proposer un autre plat sur simple demande. Nous sommes des professionnels comme vous le soulignez à l'écoute de nos hôtes. Je suis navrée que nous n'ayons pas su répondre à vos envies comme lors de vos autres visites. J'espère sincèrement avoir l’occasion de vous montrer notre volonté de bien faire lors d'un prochain passage au Relais d'Aumale. Catherine, propriétaire-gérante de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Jo.o
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:04

    Superbe soirée à ce bel hôtel. Comme d'habitude, le service est appréciable. Chambre propre et qui sent toujours bon 😁 ( chèvrefeuille) Sans oublier Sabine qui est une belle personne et qui sait s'occuper de vous. A très vite.

  • Avatar pierre.u
    2 / 5
    Le 09/07/2021 à 21:02

    Déception pour ce séjour de deux nuits qui s’annonçait très agréable sur le papier mais Hélas pour la deuxième nuit la chambre n’est pas faite, les serviettes sont sales, les consommables thé et café manquants et la baignoire ne se vide pas. Réponse de la responsable : c’est la Covid et ne pouvons pas entrer...Ce n’est pas acceptable dans un hôtel 3* facturé tout de même 447€ avec les repas du soir. Le restaurant est correct avec un excellent serveur mais qui ne rattrape pas l’impression d’un séjour loupé. A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Votre déception m'attriste et je regrette sincèrement ce malentendu au sujet de notre protocole sanitaire. Nous avons fait le choix de ne pas entrer dans les chambres en cours de séjour afin de limiter les contacts et ainsi garantir la sécurité de nos hôtes et de nos équipes. Cependant, nous pouvons vous proposer un changement de chambre sur demande ainsi qu'un renouvellement des serviettes et des produits d'accueil pour votre confort. Vous auriez dû en être informé à votre arrivée et je vous présente mes excuses pour cet oubli. Merci de souligner la qualité du restaurant et du service. Boris et son équipe sont aux petits soins pour vous faire passer un agréable moment. J'espère que votre séjour a malgré tout été reposant et que vous ne garderez que le positif de votre passage au Relais d'Aumale. Catherine, propriétaire-gérante de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Bruno.i
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 14:12

    Avis sur le restau uniquement car passage, par le hasard du chemin "Waze", à proximité de ce Logis de France, un samedi soir pour un diner à 2, sur le chemin de retour : Logis de France confirme sont sérieux et la qualité de son logo. le service était TOP ! un grand bravo à l'équipe, très Pro. coté Cuisine : très bien aussi. ce n'est pas les 5* d'un gastro, ni le prix d'ailleurs, mais tout à fait correct. Compte tenu de notre bonne expérience, je suis surpris par les commentaires si négatifs pour certains ?!...

  • Avatar Queneutte.g
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 13:04

    Restaurant nul, des plats sans saveur, de pommes de terre, en accompagnement, pas cuites, du pain ordinaire avec le foie gras (non dénervé), de la viande dure immangeable, tous les plats accompagnés avec le mêmes carottes et navets. Ou est passé le bon restaurant d’avant le Covid. Très regrettable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Queneutte, Je me souviens très bien de vous et je vous avoue être surprise de lire votre avis. En effet, vous m'avez affirmé que vous préfériez dire les choses de vive voix plutôt que d'écrire des commentaires. Et vous l'avez pourtant fait sur Google et sur TripAdvisor malgré notre discussion sur place. J'ai moi-même échangé avec vous sur votre ressenti à propos des plats proposés et nous avons fait un geste commercial conséquent pour vous prouver notre bonne volonté. Concernant la variété des légumes, nous renouvelons notre carte cette semaine, ce qui explique que vous n'avez pas retrouvé la même diversité que lors de votre dernier passage. Nos accompagnements sont, malgré tout, toujours choisis avec soin pour respecter l'harmonie du plat. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié votre expérience cette fois-ci, d'autant plus que vous connaissez bien notre table et la qualité du travail de notre équipe de cuisine. Cependant, je regrette également que votre commentaire ne présente pas la situation de manière exhaustive. Catherine, propriétaire-gérante de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar PY.o
    1 / 5
    Le 18/06/2021 à 21:47

    J'y suis allé pour déjeuner un samedi... très déçu, nul. Lors de la réservation la veille la dame me dit "Je crois qu'on est complet... ah non, vous avez de la chance...". Le lendemain seulement 4 tables étaient prises... je n'ai pas eu de chance ! Le chef doit avoir une passion pour le pamplemousse car je l'ai eu dans chaque plat, entrée asperges pamplemousse, tartare de thon avec plus de pamplemousse que de thon. Au dessert nous avons la surprise d'avoir une crème chantilly avariée, le chef ne goûte donc pas ses plats et la chaîne du froid n'est sûrement pas respectée... même si les desserts ont été offerts de même qu'un verre de vin, la note est tres salée au regard de la qualité de la cuisine. Passez votre chemin

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Je suis sincèrement navrée de lire le récit de votre expérience qui ne reflète pas le professionnalisme et la volonté de bien faire de mon équipe. Nous étions effectivement complets samedi midi, mais plusieurs personnes ne se sont pas présentées pour honorer leur réservation. Tous nos produits sont de première fraîcheur, je suis donc très surprise par votre retour sur la crème chantilly que je ne vais pas manquer de goûter moi-même, même si je vous confirme que le chef goûte également les plats. Je prends note de toutes vos remarques et j'espère que nous aurons une nouvelle chance de vous montrer notre réel niveau de service. Catherine, propriétaire-gérante de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:23

    J'ai passé une agréable soirée d'anniversaire dans le restaurant de l'hôtel. Un service très accueillant, des personnes très humaines et courtoises. J'ai pu prévenir du fait que je mangeais végétarien et j'ai eu une suggestion spécifique. Je voudrais saluer l'entrée aux champignons qui était incroyable! Merci à tous d'avoir rendu cet anniversaire inoubliable. Nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes heureux que vous ayez pu passer une agréable soirée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. L' équipe du Relais d'Aumale.

  • Avatar Stephane.t
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 19:33

    Bonjour, Nous devions aller dans un autre hôtel et nous nous sommes trompés, Quelle chance !! Nous avons été accueillis par la nouvelle patronne,très commerçante et vraiment sympathique. Le dîner servi sur la terrasse,était exquis, Le personnel aux petits soins, Nous avons,loué des vélos Tout neufs le lendemain à l’hôtel,et nous avons effectué une ballade dans la forêt avoisinante. Le charme de cette adresse historique, La gentillesse des nouveaux propriétaires,la qualité de la literie en 180 cm, nous feront revenir sans hésiter .stephane

    Réponse du propriétaire :
    Merci de la part de toute l'équipe, et au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Catherine

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 10/10/2020 à 05:44

    Nous avons très bien mangé, la qualité était au rendez-vous, le serveur au top, le cadre sympa. Juste un petit bémol : le plat principal, pas assez chaud à mon goût. Je mets ce restaurant dans mes bonnes adresses, et je le conseille sans aucune hésitation.

  • Avatar Sebastien.r
    5 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:58

    Nous avons testé le restaurant, à emporter à maintes reprises pendant la crise et sur place hier enfin ! Les plats y sont très bons, le service et le cadre très agréables. N'hésitez pas à venir pour y passer un bon moment !

  • Avatar Sonia.l
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 18:22

    Lieu reposant et plein de charme. L'équipe, au-delà d'être accueillante, chaleureuse et professionnelle, est aux petits soins!!! Ils mettent tout en œuvre pour vous faire plaisir et pour que vous vous sentiez bien. Et le nougat de foie gras.... Juste un régal 😉 Je recommande, vous passerez un très agréable moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Au plaisir de vous recevoir à nouveau :) L'équipe du Relais d'Aumale

  • Avatar Calou.d
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 13:09

    Belle halte, très agréable. La chambre parfaite, le repas excellent et pour couronner le tout, un accueil charmant et sympathique qui nous donne envie de revenir. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très positif et pour vos encouragements. Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour du début à la fin et que vous avez passé d'agréables moments parmi nous ! Savoir que vous pensez revenir nous fait très plaisir et récompense toute l'implication de l'équipe. A bientôt pour un nouveau séjour en Picardie... L'équipe de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar NathalieMac.
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 15:01

    Très bel accueil, très bon service. Notre hôte était très agréable, les plats étaient très bons et les produits frais, le menu laisse un choix intéressant de plats... Très beau moment mais tout petit bémol:lors de la réservation par téléphone, j'ai demandé à avoir une bougie sur le dessert pour les 35 ans de mon conjoint, or le message n'a pas été transmis à notre hôte, du coup l'effet de surprise est tombé à l'eau... On a tout de même eu cette bougie 😉

  • Avatar dimitri.l
    5 / 5
    Le 23/03/2019 à 09:07

    Très belle endroit surtout dans le salon où il y a une belle cheminée du XIX ème siècle pour y boire un apéritif , le restaurant est d'un service irréprochable, les plats étaient tous délicieux, frais bien présentés, très bon rapport qualité prix , c est d une qualité bistronomique. Merci à Audrey et au patron et à toute l'équipe pour nous avoir encore donné un super bon moment et de délicieux plats .

  • Avatar Bruno.o
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:51

    Séjour de 2 nuits, réceptionistes très à l'écoute...un service de restauration top...une cuisine innovante...manager par un couple de dirigeants accueillants...un grand merci à tous et encore bravo... Bruno et Sara (Chambéry).

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et nous espérons vous revoir parmi nous prochainement :) L'équipe du Relais d'Aumale.

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 23:34

    Accueil chaleureux et d'une qualité irréprochable. Restaurant merveilleux avec un service exceptionnel et chef cuisinier de grande qualité à faire automatiquement si on passe une nuit à l'hôtel d'Aumale. Un point négatif la douche pas pratique seul élément qui empêche la perfection à tous les niveaux.

  • Avatar Vladimir.i
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 19:41

    Très bon hôtel. Bien sûr c est dans"son jus" et c est un peu le charme de ce genre d établissement mais l endroit est très propre et très calme. Et la gentillesse et le professionnalisme des réceptionnistes rattrape largement les petits défauts rencontrés. Je recommande cet hôtel, très bon rapport qualité-prix.

  • Avatar Loïc.a
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 22:07

    Service de Nils au top ! Repas excellent. Chambre magnifique et très bien entretenue. Nouvelle direction avenante et agrémentant notre séjour de ce petit plus que l’on recherche tous 🙏🙏🙏

  • Avatar Jean-Charles.u
    2 / 5
    Le 09/11/2018 à 11:09

    Bon Hôtel. À quelques choses près. J’y dors pendant un déplacement pro où je travaille de nuit. Je me couche à 6h. Dès 9h, tondeuse et jardinage plus que bruyant aux fenêtres de ma chambre, impossible de dormir. Réponse de l’hôtel quand je leur fais remarquer en partant : « vous ferez une bonne sieste cet après-midi ! » Non, y’en a qui doivent travailler vous savez. « Vous dormirez bien ce weekend alors ! ». Pas un seul mot d’excuse.... Oui je dormirai bien, mais plus chez vous.

  • Avatar Exocet..
    4 / 5
    Le 22/12/2017 à 07:28

    Endroit charmant où on mange très bien. Le personnel est au service du client. L'ensemble du menu est intéressant et il n'est pas évident de faire son choix Comptez 50euros par personne environ

  • Avatar Pascale.o
    4 / 5
    Le 04/09/2018 à 22:33

    J’y suis descendue juste pour une nuit, hôtel calme et très bonne literie. Ma chambre était spacieuse et bien exposée. J’avais vu sur cours. Vous trouverez un grand parking et même un terrain de tennis si le cœur vous en dit

  • Avatar Charlotte.u
    4 / 5
    Le 08/04/2018 à 06:25

    Très bel établissement petits déjeuner très copieux et varié belle chambre mais salle de bain petite pas d aeration WC exigu douche difficilement accessible pas pratique et eau chaude longue à venir. Bel emplacement pour l établissement et très bon accueillir

  • Avatar astrid.e
    5 / 5
    Le 19/06/2020 à 07:54

    Un très bel endroit. À ne pas manquer. Accueil, service, cuisine. Tout est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Astrid. L'équipe et moi-même vous remercions de votre visite et espérons vous revoir prochainement.

  • Avatar Éloïse.i
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 15:11

    Très bon accueil, un menu excellent, un lieu chaleureux et moderne. Je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    merci! :)

  • Avatar Anne-Claire..
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 12:16

    Excellent moment, cuisine raffinée et personnel très agréable. A découvrir absolument.

  • Avatar Jacqueline.E
    5 / 5
    Le 31/03/2018 à 19:39

    Personnelle accueillant très belle hôtel restaurant en amoureux ou en famille! Je le recommande vraiment.

  • Avatar didier.r
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 22:48

    Belle découverte, lieu chaleureux et apéro devant la cheminée très agréable.

  • Avatar eric.r
    5 / 5
    Le 27/10/2018 à 16:42

    Nous avons très bien manger....et le cadre est très agréable....je recommande

  • Avatar Gilles.r
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 20:21

    Accueil parfait, repas délicieux. Ne pas rater le baba au rhum pour 2

  • Avatar Edith.e
    5 / 5
    Le 02/03/2019 à 07:45

    Très bel endroit calme. Très aimable. Délicieux

  • Avatar Christian.R
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 19:31

    Très bonne table et très bon service.

    Réponse du propriétaire :
    Merci! Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Relais d'Aumale

  • Avatar kitur.
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 19:31

    J'ai adoré. Très accueillant et très confortable.

  • Avatar Valerie.m
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 21:11

    Accueil chaleureux , lieu calme et cadre très agreable

  • Avatar Carine.a
    5 / 5
    Le 23/11/2018 à 21:08

    L'accueil, les plats, le prix, le cadre sont parfait

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 23:15

    Très bonne soirée avec mon équipe, met très fin belle présentation merci

  • Avatar Sandra.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 11:51

    Hôtel calme, très agréable, personnels disponibles et professionnels

  • Avatar Audrey.a
    4 / 5
    Le 02/09/2018 à 18:10

    Services et personnel très sympas. Et le cadre extraordinaire.

  • Avatar Hervé.r
    4 / 5
    Le 26/11/2017 à 00:33

    Comment dire ! Tout simplement superbe. A essayer et a adopter.

  • Avatar Jouannet.r
    5 / 5
    Le 19/04/2019 à 17:06

    Excellent accueil, calme, confortable

  • Avatar mickael.l
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 06:48

    Très bon restaurant et hôtel

  • Avatar guillaume.r
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 07:57

    Cadre in peubdate Mais cuisine exceptionnelle

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 11/11/2016 à 08:34

    Parfait pour un week-end en amoureux

  • Avatar Miguel.a
    4 / 5
    Le 26/05/2018 à 16:42

    Sympa

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 15/09/2018 à 08:11

    Très bien en tous points

  • Avatar denis.o
    5 / 5
    Le 04/03/2018 à 15:41

    Convivial et chaleureux. Accueil chaleureux

  • Avatar Patrice.i
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 18:55

    Un délice dans un cadre somptueux.

  • Avatar Martial.a
    2 / 5
    Le 18/01/2018 à 17:25

    Cher pour la quantité

  • Avatar Sylvie.i
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 11:10

    Très mauvais accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame F, Votre avis posté sur ce site dédié aux Avis Clients a retenu toute notre attention. Nous tenons à préciser que votre venue dans notre établissement était réalisée au titre d’une enquête administrative, mandatée par vos Services. Vous n’avez en aucun cas séjourné dans notre hôtel comme cliente et donc, vous ne pouvez pas juger de la qualité de l’accueil et du service que nous réservons à nos clients. Nous sommes très surpris de votre attitude et de votre comportement, pour le moins inapproprié, compte tenu de vos responsabilités et de la fonction que vous exercez. Veuillez croire, Madame F, à l'assurance de notre parfaite considération.

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 08:03

    Super hôtel

  • Avatar Francois.A
    5 / 5
    Le 19/06/2022 à 19:12

    Super endroit nous avons fait une résa pour pouvoir aller au grand prix de Diane, nous avons trouver un hôtel confortable et un restaurant au top, une entré d escargots à la chantilly sucré très surprenant et très bon puis un éclair de Saint Jacques sur lit de poireaux , fabuleux, bravo au chef, le personnel de l accueil comme du restaurant très à votre écoute, je retiens cette adresse pour une prochaine sortie.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci de partager à nouveau votre entière satisfaction après votre séjour au Relais D'aumale. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos belles photos et de vos compliments sur notre table et ses associations surprenantes et réussies. J'espère que vous avez apprécié cette journée unique du Prix de Diane sur l'hippodrome Chantilly où les beaux chapeaux sont à l'honneur. Ce n'est pas qu'une réunion de courses hippiques c'est aussi le rendez-vous de l’élégance à la française. Nous vous attendons avec grand plaisir pour profiter encore des prestations de notre ancien relais de chasse. L'équipe de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Jose.u
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:45

    (Traduit par Google) Un hôtel très agréable et familier très proche de l'aéroport CDG et du Palais de Chantilly. Notamment. Je tiens à mentionner l'accueil chaleureux et l'excellent service de leur personnel et plus particulièrement, Audrey qui nous a permis de nous enregistrer tard. Nous reviendrons avec plus de temps pour examiner la région. (Avis d'origine) A very nice and familiar hotel very closed to CDG airport and Chantilly Palace. Particularly. I would like to mention the warm welcome and excellent service of their staff and more particularly, Audrey with allow us to check in late. We will be back with more time to review the area.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jose, Merci beaucoup pour ce partage d'expérience très chaleureux. L'hôtel est effectivement très accessible depuis Paris, à seulement 20 minutes de l'aéroport CDG et 6 minutes du Château du Duc D'Aumale. Vous quittez les grands axes pour bénéficier d'un cadre naturel et champêtre au cœur de la forêt de Chantilly. Toute l'équipe est ravie d'apprendre la réussite de votre étape parmi nous à l'occasion de votre voyage en France. Vous avez donné le sourire à Audrey qui est heureuse d'avoir facilité votre enregistrement. Nous serons ravis de vous revoir pour un plus long séjour parmi nous. L'équipe de l'hôtel-restaurant Le Relais d'Aumale - Chantilly 03 44 54 61 31

  • Avatar Anne.
    / 5
    Le 15/06/2021 à 00:00

    The fact that it was possible to have a breakfast served even at 5:00 am was great and we really appreciated. The fact that, taking as an excuse Covid, they did only clean the room every 2 days. This is not the case in other hotels. They had fudges removed because it was too much work to clean them because some people leave rests of food like taboulé for example. This is not my problem. The cleaning is very poor, I saw loads of dust on the wall behind the place where you can put your luggage. I cleaned the window sills myself as I was disgusted to open the window and see so much dirt. Wifi was dreadful.

  • Avatar Peter.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 19:44

    (Traduit par Google) Chambres assez petites et un peu démodées, mais les lits sont bons. Personnel aimable. Bonne nourriture, mais pas trop spéciale. Les portions sont équilibrées. Salon très confortable avec une grande cheminée pour prendre un apéritif ou un verre après le dîner. (Avis d'origine) Quite small rooms and a bit dated, but the beds are good. Kind staff. Good food, but not too special. The portions are balanced. Very cosy saloon with a big fireplace to have an aperitif or after dinner drinks.

  • Avatar Kasper.i
    4 / 5
    Le 03/06/2018 à 21:09

    (Traduit par Google) Rester en voyage d'affaires. Belle chambre d'hôtel avec tous les attributs hôteliers nécessaires. Je n'aime pas les salles de douche / toilettes séparées. Ok table de petit déjeuner avec un service de qualité supérieure. Pas le plus grand choix de nourriture. Ça a l'air vieux, mais ce n'est pas un mauvais endroit pour passer la nuit! (Avis d'origine) Staying on a business trip. Fine hotel room with every necessary hotel attribute. Don't like the split shower/toilet rooms through. Ok breakfast table with top notch service. Not the biggest selection of food. Looks old, but it's not a bad place to stay the night!

  • Avatar Stuart.e
    3 / 5
    Le 16/06/2013 à 18:47

    (Traduit par Google) Petit hôtel de style familial avec un bon service amical. Le restaurant varie de super à OK, probablement en fonction du chef qui travaille ce soir-là. Pas de climatisation et il peut devenir inconfortablement chaud et humide dans les chambres en été. Possibilité d'entendre les conversations des autres clients et la télévision dans d'autres pièces, ce qui peut fournir un réveil indésirable les jours où vous souhaitez dormir. Le WiFi varie de OK à mauvais en fonction de la pièce dans laquelle vous vous trouvez et / ou de l'heure de la journée et du nombre d'autres personnes. Le petit déjeuner est basique. (Avis d'origine) Small, family-style hotel with good, friendly service. Restaurant varies from great to OK, probably depending on which chef is working that night. No air conditioning and it can get uncomfortably hot and humid in the rooms in summer. Possible to hear other guests conversations and TV in other rooms which can provide an unwelcome wake-up-call on days when you would like to sleep in. WiFi varies from OK to bad depending on which room you are in and/or the time of day and how many other people are on it. Breakfast is basic.

  • Avatar Carlo.o
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 18:27

    (Traduit par Google) Super hôtel juste au nord de Paris. chambres agréables et propres, petit-déjeuner et dîner à la française, plats recherchés par la nouvelle cousine. personnel sympathique (Avis d'origine) ottimo albergo appena fuori Parigi nord. camere belle e pulite , colazione e cena in stile francese, piatti ricercati da nouvelle cousine. personale cordiale

  • Avatar Maren.a
    4 / 5
    Le 01/06/2017 à 06:06

    (Traduit par Google) Super sympa endroit calme dans un cadre magnifique. Belle grande chambre et service extrêmement professionnel du personnel. La nourriture vaut au moins 4,5 étoiles et à un prix raisonnable par rapport à la qualité. Nous aurons certainement la place à l'esprit si un jour nous revenons à la région (Avis d'origine) Super dejligt stille sted i skønne omgivelser. Dejligt stort værelse og yderst professionel service fra personalet. Maden er mindst 4.5 stjerner værd og til rimelig pris i forhold til kvaliteten. Vi vil helt sikkert have stedet i tankerne hvis vi en dag kommer tilbage til området ☀️

  • Avatar Roberto.o
    4 / 5
    Le 25/10/2017 à 06:29

    (Traduit par Google) Chambres confortables, excellent accueil et excellent restaurant. Recommandé !! (Avis d'origine) Camere confortevoli,accoglienza ottima e ristorante di ottimo livello. Consigliato!!

  • Avatar gian.a
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 12:26

    (Traduit par Google) Bel endroit, bonne nourriture, un peu limité comme choix (Avis d'origine) Bel posto, buona cucina, un po limitata come scelte

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 18/07/2013 à 09:24

    (Traduit par Google) Une nuit à Chantilly? Tu l'as trouvé . (Avis d'origine) A nigth in Chantilly ? You found it .

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 37 Pl. des Fêtes Henri Delaunay
  • 60560 Orry-la-ville
  • relais-aumale.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–17:00
Mercredi 10:00–17:00
Jeudi 10:00–17:00
Vendredi 10:00–18:00
Samedi 10:00–18:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Résidence de la mare

    (17 Avis)

    La pièce est froide, le chauffage est trop faible. Je ne peux pas m'endormir à cause du froid. Je pense que je vais dormir dans la voiture car il fera 100% plus chaud là-bas. La tragédie ...

  • Latest Listing

    Le Moulin des Forges

    (99 Avis)

    Pour les 80 ans de papi nous avons été très bien reçu ,le repas un délice ,la patronne a nos pti soins ...un cadre magnifique .....nous nous y retournerons ...mais en amoureux....😋...

  • Latest Listing

    ibis Styles Beauvais

    (100 Avis)

    Excellent pour le parking, WiFi, grande chambre, lit confortable. Prix ​​un peu élevé, moquette dans la pièce à enlever, le nettoyage peut être amélioré. Petit déjeuner très triste certainement à cause des règles anti-covid. Personnel efficace et très courtois. ...

  • Latest Listing

    La Maisonnette

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Relais de Chambly

    (22 Avis)

    Bon petit déjeuner , mais ménage de chambre à revoir . Torse recouvert de boutons le lendemain matin en partant de la chambre. Pensez à vérifier les draps et matelas pour l'hygiène des clients !...

📅 Vérifier la disponibilité