Hôtel Villa Andry et Bar Panoramique
- 4.0
- hôtels
- Ouistreham
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Villa Andry et Bar Panoramique à Ouistreham
Hôtel de style décontracté dans un magnifique bâtiment de 1868, restaurant avec vue sur la Manche et jardin. Hôtel discret, avec vue sur la Manche.
Tags: Hôtel, Bar lounge,
Les avis (100)
-
Anne.i4 / 5Le 17/04/2022 à 13:57
Hôtel typique et charge d histoire très bien situé à Ouistreham. Les gérants sont très accueillants. Le petit déjeuner est parfait pour une halte de week-end. 4 étoiles: car la salle de bain est dangereuse, il faut se contorsionner pour rentrer et sortir de la baignoire (voir photo) il manque une bouteille d eau en accueil dans les chambres Les places de parking sont trop étroites et tout dépend la voiture garée à côté et le soin des personnes qui montent ou descendent. Enfin la bâtisse étant ancienne, les portes sont fines et tout résonne. Les propriétaires ont bien indiqué partout de faire attention, malheureusement certains parents laissent leurs enfants crier, courir et taper les portes. La encore tout dépend de qui vous avez à côté. Pour résumer un endroit magnifique, propre et bien situé pour un week-end mais pour le repos ce sera plus de la loterie.
-
Dehais.a5 / 5Le 23/03/2022 à 08:28
Cet hôtel deux étoiles est très agréable. Le personnel est charmant, vous y serez accueilli avec le sourire. La literie vous permettra d'y passer une nuit très confortable et au calme même avec vue mer qui donne aussi sur la route. Le petit déjeuner est correct, les viennoiseries et pain excellents. La salle de petit-déjeuner est décorée sobrement. L'hôtel dispose d'un parking à réserver au préalable. Excellent rapport qualité prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
-
Caroline.a3 / 5Le 27/04/2022 à 16:47
Hôtel réservé pour une nuit dans le cadre familial d un séjour visite des plages du débarquement.. Le personnel est très sympathique par contre, pas d ascenseur.. 3 étages à monter à pieds avec pas mal de bagages.. chambre petite, propre mais vieillotte ..il fait froid, cru dans la chambre, mal insonorisé, peu de prises.. on ne se sent pas à l aise ..parking à 7,5 Euros pour la nuit .. la voiture passe juste et encore il faut bien braquer .. les chiens sont interdits de salle du petit-déjeuner donc nous ne l avons pas pris..
-
Emmanuel.e4 / 5Le 06/03/2022 à 15:05
Bel établissement, la déco est soignée et moderne pour ce qui est de la salle des petits déjeuner et des petites collations du soir. (tapas faits à partir d'excellents produits locaux). Néanmoins, les chambres sont petites et impersonnelles. Les sdb vieillotes et l'insonorisation nulle. L'accueil est très agréable et chaleureux. Pas de 5 étoiles ici mais globalement une bonne impression.
-
Daniel.a3 / 5Le 10/05/2022 à 13:09
Hôtels très bien situé. prestation correct. Dommage que les chambres ne soit pas insonorisées. Beaucoup de bruit dans les couloirs et escalier.
-
Patrick.a5 / 5Le 07/05/2022 à 06:45
Accueil chaleureux est agréable bel hôtel avec une belle situation de proximité pour les restaurants. Chambre côté jardin superbe très bon petit dej. Belle étape pour un road trip. Je recommande.
-
Evelyne.r5 / 5Le 08/05/2022 à 09:51
Très bien. Super accueil, chambre impec. Les déjeuner sont extra.. Un belle endroit ...et tt est à côté. Commerces, thalasso, Casino... bord de mer à 5mn Top Allez y vous ne serez pas déçu.
-
Virginie.1 / 5Le 30/03/2022 à 10:30
Hôtel de très médiocre qualité. Ne vous faites pas avoir par les photos. Tout est nul! A fuir, vraiment Votre réponse à mon commentaire est le reflet de votre profonde bêtise et hypocrisie. De plus ce que vous dîtes est mensonger! Vraiment très mauvaise expérience
-
Martial.i5 / 5Le 16/06/2022 à 08:27
Excellent accueil, emplacement parfaitement situé Hôtel joli, propre et d’un très bon rapport qualité/prix Vaut largement certains 3 etoiles…
-
Niokoe.3 / 5Le 21/08/2021 à 22:11
Petit hôtel très mignon que je consellerai aux jeunes couples. La salle pour prendre le petit déjeuner est très joli et le petit déjeuner très correct. Il faut absolument prendre des chambres vue mer pour apprécier la chose. Nous avons occupé 2 chambres et malheureusement une chambre à été rénovée tandis que l'autre chambre était dans un état lamentable bien que très propre. Le personnel est agréable.
-
Isabelle.e5 / 5Le 28/02/2022 à 08:08
Petit hôtel très bien situé face a la mer et près du centre. Le personnel très accueillant, chambre propre,petit déjeuner copieux 😃
-
regis.i3 / 5Le 08/09/2021 à 14:10
Très bon accueil, la personne qui s'occupe également du petit déjeuner est très sympathique et très professionnelle. Par contre la literie notamment sur un des deux lits jumeaux est catastrophique. Les oreillers ne sont pas confortables du tout. La propreté est moyenne car l'aménagement est ancien notamment dans la salle de bain. Le rapport qualité prix n'est pas bon du tout. La salle du petit déjeuner est correcte ainsi que le petit déjeuner lui-même. Pas de vue réelle sur la mer.
-
Thomas.A2 / 5Le 14/11/2021 à 16:51
Nous devions passer deux nuits au sein de cet établissement, nous ne sommes finalement restés qu'une nuit à cause du bruit (pas, portes, escaliers, autres clients). Notre chambre manquait d'isolation. Je remercie toutefois la responsable pour son geste commercial.
-
isabelle.a5 / 5Le 06/08/2021 à 12:18
Très bon Hotel, propre, très belle chambre. Le personnel est très agréable, à l'écoute et très serviable. L'hôtel est très bien placé entre ville commerce, restaurant et calme. Avec un petit jardin, un vrai petit écrin pour se détendre. Super hôtel à refaire, bravo au personnel et aux propriétaires
-
Sandrine.O5 / 5Le 03/07/2021 à 16:37
Un accueil souriant et agréable. Une très belle vue et une décoration soignée. Hôtel situé idéalement et calme. Adresse que je recommande pour un très bon moment.
-
Caroline.o5 / 5Le 02/05/2022 à 15:26
Lieu très sympa calme et reposant personnel attentif et accueillant A 2pas de la mer et du centre ville
-
Daniel.5 / 5Le 21/06/2021 à 19:18
Sommes arrivés un vendredi à 18H00 sans réservation , nous avons eu droit à un accueil très chaleureux avec le plaisir d'apprendre qu'il y avait des disponibilités , dont une chambre avec la vue à la fois sur le jardin le port et la mer , très bonne literie , le petit déjeuner une vrai merveille , servi dans un salle chaleureuse décorée avec beaucoup goût , a la base nous étions de passage pour une nuit , et du coup nous y sommes restés 2. Le parking privé et sécurisé et un plus . Nous recommandons cet établissement , et gardons un très bon souvenirs des propriétaires, avant un retour sur La Suisse .
-
Camille.u5 / 5Le 29/06/2021 à 08:10
Hôtel super ! Une nuit avec nos 2 garçons (6ans et 2ans) Très propre et agréable, du charme et très jolie décoration dans les salles en bas. Literie confortable. Réceptionniste très agréable et accueillante. Petit déjeuner très bon Nous recommandons cette hôtel,à cotee de la plage
-
David.a5 / 5Le 09/05/2021 à 21:58
Un très joli et charmant établissement. Le personnel est très sympa et serviable. Un joli jardin pour s'y reposer, boire et manger au Soleil. Une excellente connexion Internet. Les chambres sont confortables, et nous font nous sentir à l'aise. Et situé à 2 minutes de la plage. Des chambres, face à la Mer, on a une belle vue. L'endroit idéal pour passer un bon week-end ou un agréable séjour. Manque juste une chose; l'air conditionné. Je le recommande.
-
Malake.5 / 5Le 23/08/2021 à 20:10
Nous avons séjourner en famille pendant un week end. C'était un lieu très agréable. L'hôtel est très bien situé avec un bon rapport qualité prix. Le personnel est très agréable et à l'écoute. On était très satisfait, si on pouvait mettre plus que 5 étoiles, on l'aurait fait.
-
Romain.O3 / 5Le 16/03/2021 à 05:38
L'hôtel est bien placé, juste e'de bord de plage. Il a son parking privé. L'accueil est bon et l'enregistrement rapide. Les chambres sont moyennes, plutôt petites. La literie est à revoir et les draps à changer (les nôtres étaient troués). Petit déjeuner très bien.
-
Pika.h5 / 5Le 13/03/2021 à 20:17
Très bon accueil, chambre bien décorée, magnifique vue sur la mer. Les équipements suffisant et répondant à nos attentes. Le lit confortable, le petit déjeuner bon et suffisant, l'idée de lister est bien, cela évite le gaspillage. Possibilité de commander et se faire livrer les repas en temps de couvre feu. Nous reviendrons certainement et recommandons évidemment cet hôtel.
-
ademar.2 / 5Le 21/07/2021 à 07:51
Déception au niveau de l'hôtel. Chambre vétuste : colonne de douche non fixée, robinet SDB défectueux, fuite sous lavabo, porte de placard manquante, abattant WC usé, moquette usagée et odeur de poussière. J'ai pris des photos et suis allé voir le patron. Réponse : rénovation en cours de l'hotel suite à changement de propriétaire. Toutes les chambres ne sont pas encore rénovées. Pas de geste commercial malgré tous les problèmes. Prix de la chambre 85€ + 12€/personne pour le petit déjeuner soit 109€ la nuit. Autre détail, le parking n'est plus gratuit : 10€/nuit alors que lors de la réservation sur Booking le prix était inclu avec la chambre. Conclusion hôtel à FUIR
-
eric.e3 / 5Le 21/08/2021 à 08:35
Hotel bien situé, personnel agréable. Intérieur vieillot (surtout la salle de bains). Pas adapté aux personnes à mobilité réduite: chambres en étages sans ascenceur et pas de douches. Pas de salon d'accueil ouvert tout le temps.
-
Mat.e2 / 5Le 25/05/2021 à 11:04
Service pas terrible, chambres propres mais vétustés du bâtiment, des canalisations bref passez votre chemin. On se croirait à l'hôtel de mamy des années 80. Et un règlement intérieur très limite. A ce tarif vous trouverez bien mieux ailleurs. La vue reste potable rien de transcendant.
-
Cyrielle.o4 / 5Le 22/08/2020 à 21:14
Jolie bâtisse tout près de la plage avec un parking un peu petit mais qui a le mérite d'exister et ça c'est top. la chambre était propre, de belle taille et jolie avec en bonus la vue mer mais aussi la vue poteau électrique, dommage. Par contre la salle de bain certes propre mériterait d'être rénovée et est un peu petite, pas de place pour poser quoique ce soit. Le personnel est agréable et le petit déjeuner a un super rapport qualité prix.
-
Anthony..5 / 5Le 01/06/2021 à 10:00
Un excellent séjour dans un bel établissement avec beaucoup de charme et surtout à taille humaine. Un accueil chaleureux. Un petit déjeuner très copieux avec des bons produits locaux. Une belle vue mer/jardin depuis notre chambre. (séjour week end du 29&30 Mai 2021)
-
Patrice.r2 / 5Le 08/10/2021 à 10:39
Chambres à rafraîchir... Bonjour, Déçu de l hôtel. Chambre datée avec peinture écaillée sur porte sdb et mobilier rudimentaire, pire.. aucune insonisation au niveau des sdb. Réveillé à 6h00 par le camion poubelles et à 7h00 et 7h30 par la douche du voisins 😟. Seule la grande salle du pdj est agréable !
-
Alexandra.i5 / 5Le 19/10/2021 à 07:42
Petit hôtel tout proche de la mer, dans son jus comme on les aime. Propre et chaleureux. Le staff est adorable.
-
Christine.a4 / 5Le 07/09/2020 à 05:43
Bon accueil. Petit hôtel bien situé à quelques pas de la mer. Bien isolé des bruits de la rue. Bonne literie.covid oblige le petit déjeuner est préparé sur un plateau selon votre choix donné la veille . Le seul bémol pas d ascenseur le bruit dans l hôtel. Ça résonne beaucoup.
-
Dalhia.o3 / 5Le 17/08/2020 à 18:12
Hôtel de charme bien situé à proximité de la plage. Facilité de stationnement et très bon accueil. Avec personnel à l'écoute. Cependant hôtel bruyant car les portes claquent constamment et mauvaise insonorisation avec une chambre près de l'escalier ce qui nous a empêcher de nous reposer. Attention politique peu claire concernant les animaux de compagnie malgré une demande précise lors de la réservation : l'accueil a du être modifié (changement de chambre) et tarif supplémentaire qui n'est pas clairement indiqué sur le site. Deuxième séjour dans cet établissement en demi-teinte. Consignes gouvernementale parfaitement respectées.
-
maryline.r5 / 5Le 14/03/2021 à 08:37
Bol d'air pour deux jours. Nous avons réservé par Booking qui se prend une marge ++. Nous avons eu la chance d'être surclassés chambre 36 un VRAI BONHEUR. Un accueil parfait, la livraison de repas, le petit déjeuner tout y était. Le charme d'une maison ayant vécu...
-
Cyril.e5 / 5Le 04/08/2020 à 19:10
Idéalement placé en bord de mer et bâtisse magnifique ! Accueil très chaleureux et professionnel. Magnifique chambre rénovée avec une vue mer - parfait ! Très bon rapport qualité-prix et le petit déjeuner est très bien également avec des produits de qualité ! Nul doute que nous reviendrons prochainement pour un 4ème séjour à la villa Andry.
-
M.I5 / 5Le 01/01/2021 à 11:23
Nous avons passé un très agréable séjour après Noël dans cet hôtel très accueillant. Tout était fait pour qu'on soit bien avec petit-déjeuner servi dans la chambre, liste des restaurants à proximité faisant à emporter et de la livraison...la chambre 36 donnant sur la mer était très agréable. Nous reviendrons c'est certain! Bonne année !
-
Bernadette.e5 / 5Le 06/03/2020 à 07:32
Nous avons réservé un lunch en famille. Le buffet est extraordinaire. Il y a un choix de dingue et tout est bon. Il y en a pour tous les goûts du sucré au salé. Les produits sont frais et les plats faits maison. De plus la salle de restauration est top avec des assises moelleuses et une vue sur la mer. L accueil est très sympa. Ça donne envie de tester l hôtel....
-
Cédric.A4 / 5Le 04/10/2020 à 12:07
Très bon accueil. Les chambres sont simples et correctement équipées. 2 étoiles standard d'accident des chambres mais l'accueil, le bar panoramique et le service réhausse le tout. Le petit jardin à l'arrière est agréable et bien entretenu.
-
Patricia.e5 / 5Le 19/08/2020 à 20:09
Merveilleuse surprise à Ouistreham. Plus bel emplacement de la ville, situé face à la mer, et à 5 minutes des commerces de la rue piétonne. Superbe hôtel particulier transformé en Hôtel de caractère magnifiquement décoré avec beaucoup de goût. Chambres extrêmement propres. Accueil très chaleureux.
-
c.a5 / 5Le 18/02/2022 à 13:31
Merci pour votre accueil, nous avons passé un agréable séjour.
-
Arnaud.a5 / 5Le 21/09/2020 à 08:43
Un petit hôtel 2 étoiles proposant un excellent service. Le personnel, un couple, est particulièrement gentil, toujours à l'écoute, au service de chaque client, et souriants. En période de covid, les mesures sanitaires étaient vraiment très bien respectées. Vraiment top, je vous recommande !
-
Dominique.a4 / 5Le 07/08/2021 à 13:29
Très bon rapport qualité / prix. Chambre Solo , petite mais confortable et bien agencée. Personnel à l'écoute et disponible .
-
E..a2 / 5Le 22/09/2019 à 08:13
Restaurant moyen, escalier difficile , fauteuils a gros accoudoirs pas pratique du tout pour déjeuner, le COMBLE nous avons attendu 1 h ( malgré une réservation) entre l 'entrée et le plat, nous avons commandé 2 turbos et une lotte nous avons eu droit à 3 turbos d'office servis tièdes avec peu de saveur et des petits légumes mal cuits, entrée et dessert correct, cadre agréable !
Réponse du propriétaire :
Vous n etes pas venus chez nous car nous n avons plus de restaurant depuis plus de 2 ans, vous vous etes trompes de prestataire. En attendant nous subissons votre mauvaise note, merci d etre plus vigilant a l avenir. La Direction -
Angy.P4 / 5Le 06/04/2021 à 18:14
Nous avons réservé 2 chambres. Une twin ( 2 lits simples) et une chambre lit double avec vue mer et 2 fenêtres. Les chambres étaient propres, les literies de bonnes qualités. Réservation pour 2 chambres 2 nuits 320€ environs. Cependant les chambres ne sont pas grandes et notamment la salle de bain de la chambre double. Vous êtes directement sur les toilettes en ouvrant la porte de la salle de bain. Il n'est pas possible d'être à deux pour se laver les dents! Le couloir est hyper étroit. Les plus : La mer vraiment tout près. Le parking. Le petit jardin avec plusieurs tables et chaises. Possibilité de se faire livrer par des restaurants extérieurs et de manger dans les chambres ( ou dehors) Le lit double 2mx1m60 ( pratique pour les grands) Personnels agréables et souriant malgré le masque ! Non loin d'une petite rue animée, du marché... Distributeur de gel douche. A améliorer : Il aurait été pratique d'avoir une corbeille dans la chambre et également une prise au niveau de la deuxième table de nuit.
-
Eurydice.a5 / 5Le 08/10/2021 à 06:34
Très bel hôtel, ambiance cosy, très chaleureux. La gentillesse de l'ensemble personnel est particulièrement agréable.
-
Val.a5 / 5Le 03/11/2019 à 08:57
J'ai passé un excellent séjour. Le personnel est très gentil et professionnel, la décoration du restaurant et de la salle du petit-déjeuner est cosy et colorée, la cuisine est un subtil mélange de saveurs et de textures réalisée avec des produits frais, le petit déjeuner est bon et copieux et la propreté de la chambre est irréprochable. Je recommande sans réserve
-
Olivier.i5 / 5Le 08/03/2021 à 09:11
Tellement agréable, un accueil sincère et simple, dans un site très agréable. Si bien placé. c'est tout ce que l'on attend, pas forcément le grand luxe, souvent accompagné par la morve d'équipes hotelières peu compétentes. Ici le sourire est garanti, et vous repartez avec. merci.
-
Christian.5 / 5Le 09/10/2020 à 19:17
Dormir dans cet endroit qui a un tel vécu c étais un moment unique. En face de la plage ... magnifique. Nous avions pris avec petit déjeuner... super vraiment. La patronne est très gentille et très agréable. Merci
-
Patrick.i4 / 5Le 23/09/2019 à 18:40
Emplacement remarquable, à 2 pas d’une plage magnifique et joli jardin privatif. Les,chambres sont refaites mais tout n’est pas encore terminé. On y mange très bien, dommage que le restaurant soit fermé le dimanche et le lundi en septembre, mais on trouve facilement à proximité. Un ascenseur serait le bienvenu, surtout quand on a une chambre au 2ème ou 3 ème étage. Accueil parfait.
-
Céline.h5 / 5Le 11/07/2020 à 13:16
Petit Hôtel avec beaucoup de charme face au casino et à la plage de Ouistreham. Accueil très agréable, un grand merci au gérant de l'hôtel qui a tout fait pour que notre séjour se passe au mieux et qui a su répondre à nos demandes ! Petit déjeuner varié et copieux (dont la commande des produits souhaités est à faire la veille, covid oblige.. ) servi au bar de l'hôtel avec superbe vue panoramique vers la plage. Chambre supérieure vue sur mer très agréable et décorée avec soin, grande literie très confortable, nous n'entendions pas le bruit de la route ni des autres personnes logeant à l'hôtel (la bâtisse est ancienne, il convient donc d'éviter de faire du bruit, l'isolation intérieure étant dans son jus). Certe, quelques détails semblent vieillots ou auraient besoin d'un rafraîchissement mais cela n'enlève rien au fait que nous avons passé un très agréable séjour ! Vivement septembre que nous puissions venir siroter un cocktail dans le nouveau bar-lounge en lieu et place du restaurant !!
-
Tiphaine.r3 / 5Le 15/11/2020 à 21:23
jolie et literie confortable. Par contre la salle d’eau dégage une odeur d’urine et le WC touche la baignoire ( c’est l’horreur pour l’envie de se doucher) Les pancakes et les crêpes du petit déjeuner sont industrielles, pas bon du tout. Les œufs à la coque sont parfaits!
-
Fabien.a5 / 5Le 11/12/2019 à 10:46
Pour un WE le long des plages normandes nous avons choisi cet établissement pour sa vue sur mer et son petit déjeuner copieux. Et bien nous n'avons pas été déçus du voyage, tout était à la hauteur de notre attente. De plus, très bien reçu par le maître d’hôtel, chambre propre et très confortable. Restaurant non testé.
-
ludovic.u5 / 5Le 18/07/2020 à 13:13
Très belle bâtisse en bord de mer. Décor somptueux. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux. Chambre un peu petite mais très calme.une réfection serait a prévoir ch32. Endroit parfait pour un week-end.
-
Ophélie.5 / 5Le 06/08/2019 à 13:14
Venue dernièrement en couple , cette établissement est super! :) L'accueil est chaleureux, la chambre propre, la salle de bain actuel et surtout une super belle vue sur la mer. "Petit dej copieux " Je recommande amplement l’hôtel ! Qui mérite largement plus que 2 étoiles. ( Petit bémol je ne sais pas s'il y avait réellement une piscine ou pas, dommage...)
-
Véro.�5 / 5Le 09/11/2015 à 12:45
Le gérant est charmant et très accueillant comme le personnel. La chambre familiale est splendide et la vue mer du 3ème étage est un plus ! Le chef cuisinier fait des merveilles ! L'hôtel est idéalement situé à Ouistreham. Nous y avons passé un week-end formidable avec nos filles (6 ans). C'est sûr, nous y reviendrons ! Merci à vous
-
Monique.e5 / 5Le 25/05/2021 à 17:04
Un accueil agréable, une organisation pour le petit-déjeuner bien géré et réfléchi. Toujours aussi agréable de venir à cet hôtel.
-
Thomas.i4 / 5Le 20/08/2021 à 16:28
Hôtel sympathique (attention vieille bâtisse sans ascenseur) Cela mériterait un petit coup de remise en état. Petit déjeuner copieux.
-
yannick.L3 / 5Le 26/12/2019 à 22:53
Très joli hôtel hôtel idéalement placé. Attention, beaucoup d'escaliers, donc pas adapté aux personnes à mobilité réduite ! Nous avons regretté en plus l'absence de lumière le soir dans l'escalier, sans que ça puisse être réparé dans la nuit. Très bon petit déjeuner
-
Thérèse.�2 / 5Le 01/01/2021 à 13:15
Décoration négligée, réalisée par des amateurs, peinture abîmée. Literie correcte en dehors des oreillers qui sentent mauvais. Mauvais rapport qualité prix. Petit déjeuner ordinaire, confiture au détail non recommandée en période de pandémie. Téléviseur minuscule au son inaudible.
-
MATHIEU.U3 / 5Le 29/12/2019 à 20:37
Hôtel de bord de mer dans une maison bourgeoise de famille. C’est assez sympa mais il y a quelque mais. Beaucoup de marches. Chambre petite (30) et mal insonorisée. Petite salle de bain. Bon restaurant avec mets de qualité. Parking protégé. Face au casino et aux bains de mer.
-
cyril.e4 / 5Le 21/05/2018 à 12:24
Chambre un peu vieillotte mais le personnel est très aimable et agréable. L'isolation des portes est trop faible ce qui est plutôt dérangeant en pleine nuit. Le petit déjeuner est très bon et varié. La vue de la chambre 41 est très belle. C'est un hôtel qui vaut le détour malgré ses quelques imperfections.
-
NC.4 / 5Le 30/07/2020 à 16:51
Hôtel très charmant, propre et tres bien situé. Personnel très accueillant et arrangeant. Literie très bonne même si chambre un peu vieillotte donnant sur le jardin. Petite télé également. Petit dej très sympa mais limite en proportion.. il est indiqué 3 viennoiseries par personne mais qu'une à l'arrivée tout comme le pain, un bout par personne seulement.. obligé d'en réclamer d'autres et pas le même pain qui nous est servi..
-
DROUET.�3 / 5Le 04/07/2019 à 06:09
Le personnel très accueillant. Le cadre très agréable proche mer et commerces . Jardin clos parking privé et fermé. Les chambres spacieuses Le restaurant excellent. Ce que je regrette, Pas d'ascenseur pour accéder aux chambres sur 3 étages avec une valise. Le petit déjeuner basique. L'insonorite des lieux et en même temps c'est une vieille bâtisse! La sdb trop petite, la baignoire plutôt qu'une douche. Mon séjour reste positif.mes remarques sont dans un but constructif.
-
Tinhinane.o1 / 5Le 17/02/2021 à 15:49
Réceptionniste désagréable, il y'a trop de bruit et on entend nos voisins menter et descendre et les portes qui claquent. Quand on réclamer, le réceptionniste nous a répondu que c'est une vieille bâtisse, franchement je ne vois pas le rapport. L'inhumanité et le bisness règnent dans cet endroit. Pour quelqu'un qui veut se reposer je déconseille vivement. Si vous pensez que c'est une vieille bâtisse, renovez la, et ne recevrez pas les clients. À moins que vous prenez les touristes pour des billets où des cartes bleues et apprenez la politesse. Les réceptionnistes ne sont pas professionnels, ils profitent que les touristes qui viennent à cet endroit ne les dénoncent pas, c'est pour ça qu'ils en profitent. Fuyez !
-
Elodie.a4 / 5Le 16/01/2019 à 10:51
Réservation pour un brunch, rapport qualité prix très intéressant. Décoration intérieur moderne on s'y sent à l'aise. Le buffet du brunch est à volonté et le choix est là. Les mets sont de qualité! Vue sur la mer via de grandes baies vitrées !
-
Birgit.c1 / 5Le 28/07/2020 à 09:41
Je suis extrêmement déçu par cet hôtel! J'ai dû annuler mon séjour le jour de mon arrivée car j'ai soudainement eu une fièvre de 41 degrés! L'hôtel a refusé de confirmer que je n'avais pas passé mes vacances à l'hôtel ... et à l'hôtel ... après ce que le patron m'avait dit ... la chambre d'autres autres clients ont été loués! Quand j'ai demandé si je pouvais au moins passer la dernière nuit à l'hôtel pour un ami qui venait me chercher en Allemagne à cause de ma maladie ... cela a été répondu par la négative! La chambre est louée! Alors le directeur général a même admis qu'il avait loué la chambre deux fois ... et je ne suis toujours pas remboursé! Pas même par bonne volonté pour 1 nuit! Après 35 ans d'expérience professionnelle, c'est très dommageable pour les affaires! Je vais rendre cela aussi public que possible, puisque je suis responsable de la sécurité des aéroports dans l'un des plus grands aéroports d'Europe depuis 35 ans ... et que j'ai des contacts dans le monde entier! L'hôtel est peut-être agréable, mais le traitement des clients est très mauvais et inhumain, surtout pendant la période Covid! Prendre mon argent et l'argent des autres clients pour le même séjour ..... D'autant que j'ai dû voir des urgentistes ..... c'est inacceptable! Je vais au moins prendre un avocat pour obtenir la confirmation que je n'étais pas à l'hôtel! Je ne souhaite pas à tous les employés et au propriétaire de l'hôtel qu'ils se retrouvent dans une telle situation! Cela frôle l'inhumanité absolue!
-
MONIQUE.A5 / 5Le 09/05/2021 à 21:11
Petit séjour très agréable dans un Hôtel très bien situé, avec jardin agréable. Personnel très aimable.literie très confortable. Très belle vue mer. Je recommande cet hotel.
-
Fabienne.o4 / 5Le 13/12/2018 à 08:17
Très bon hôtel, personnel accueillant et sympathique. Chambre avec vue sur mer très agréable. Petit déjeuner copieux comprenant du sucré et du salé. J y retournerais sans hésitation, la prochaine fois je goûterai la cuisine du restaurant.
-
V.4 / 5Le 22/08/2020 à 08:21
Accueil sympathique. Bar lounge sympa avec de grandes baies vitrées. Petit dej correct. De bons produits bio locaux (jus de pomme; miel) mais dommage pour le camembert je m'attendais a un produit local cru et non pasteurisé (cœur de lion emballé en portion).
-
Nathalie.o5 / 5Le 31/07/2019 à 07:26
Très bon séjour à l’hôtel , chambre familiale dernier étage vue sur mer , topissime. Petite salle de bain mais suffisante même avec bébé . Bon accueil du personnel . Pas tester le petit déjeuner ni le restaurant .
-
Thibault.3 / 5Le 02/04/2019 à 14:34
Hôtel bien situé et personnel sympathique et accueillant. Dommage qu'il y est aussi peu de prises électriques dans les chambres, et que la porte donnant sur le couloir soit aussi mal insonorisée laissant place à beaucoup de courants d'airs. 2ème étage à pieds avec les bagages pour une vue jardin.
-
martial.u5 / 5Le 14/04/2019 à 15:04
Le cadre est très agréable avec une décoration décalée. Le service est de qualité. Les personnes sont attentionnées. Et, parce que c'est le plus important, nous avons carrément bien mangé. Les ris de veau... Miam! Gambas grillées au fromage de chèvre... Super. Et le dessert ? Le vacherin au citron vert très bon me dit ma femme. Le croustillant de pomme pour moi, je n'ai pas trouvé cela extra. Difficile à manger avec cuillère. Mais c'est le seul bémol. Allez y donc et lâchez vous.
-
Daniel.E4 / 5Le 22/02/2018 à 06:45
La déco de l'extérieur nous a attiré dans ce restaurant, l'accueil souriant et sympathique, les plats raffinés et délicieux, cuisine gastronomique, un peu cher mais ça vaut le coup de passer à table. Encouragements aux propriétaires nouvellement installés. Bon, pour les fruits de mer, c'est 36h à l'avance qu'il faut réserver, gage de fraîcheur et de qualité !
-
Debo.e5 / 5Le 30/03/2019 à 18:12
Quel accueil ! Merci à Melinda et Julien pour ce nouveau séjour magnifique dans cette maison incroyable. Toutes les chambres sont différentes, certaines anciennes et avec le temps, d'autres sont rénovées en finesse. Cette "vieille" demeure n'en a pas perdu son charme d'antan... D'ailleurs elle grince et craque, juste pour nous rappeler qu'elle est fière et classieuse. Et le jardin, quelle beauté !!! Sans parler du petit déjeuner. Uniquement des produits de qualité/locaux, servi à choix. Merci ! Merci ! Merci ! Bien placé, tout est à proximité et les propriétaires sont de bons conseils pour les restaurants ou les visites. Nous sommes allés au mémorial de Caen et à Aromanche. Je conseille ces 2 sites.
-
Jérôme.r5 / 5Le 18/11/2018 à 18:56
Un excellent endroit pour sortir des tumultes de la vie courante. Un hôtel restaurant atypique, avec un accueil chaleureux, un gérant qui sait recevoir, des serveurs aux petits soins et une receptionniste agréable et souriante. La cuisine, différente, délicieuse, vaut le détour, de même que la salle de restaurant. Un hôtel-restaurant humain, que l'on apprécie. C'est assez rare de nos jours, et c'est pour ça qu'on y retournera avec grand plaisir. Bravo à l'équipe pour sa qualité et aux gérants pour mettre tout leur coeur dans cette aventure.
-
Daniel.e4 / 5Le 10/07/2021 à 14:08
Très bien accueilli , belle chambre vue mer et un excellent petit déjeuner .un plus parking privé
-
Sandrine.e1 / 5Le 28/10/2019 à 13:02
Insonorisation à revoir. Bruyant +++++ Impossible de se réveiller à l heure qu'on aimerait. Porte qui claque dans tous les sens. Porte de notre chambre à côté des placards des femmes de ménages très bruyant. Le pire, nos voisins du dessus le parquet bois je vous laisse imaginer, très très, bruyant ! Nous repartons fatigués et déçus. Propriétaire informée mais semble indifférente. Attention ils annoncent chèque vacances acceptés mais au final seulement la moitié de la note !!! C'est interdit ou alors le préciser avant.
-
Paulette.U3 / 5Le 28/02/2021 à 19:00
Chambre au dernier étage avec jolie vue côté jardin sur les toits de la ville. Un bémol : l'insonorisation mériterait d'être renforcée. Livraison des repas possible durant le Covid.
-
Busson.n5 / 5Le 05/10/2019 à 19:11
Nous sejournons actuellement à la villa Andry, impossible d'attendre notre retour pour mettre un avis tant nous sommes enchantés. L'accueil est parfait, la chambre également. Sans parler du restaurant dans lequel la décoration est très sympathique, les serveurs ultra agréables et le repas fabuleux. Nous recommandons vivement cet établissement. Il n'y a absolument aucune critique negative.
-
Anne.l4 / 5Le 14/10/2019 à 11:06
Très bon rapport qualité prix.a l'accueil une dame charmante, le cuisinier sort des sentiers battus et offre des plats délicieux et des desserts créatifs, beaux et bons. Le buffet du petit dej est très bien achalandé.les chambres sont simples mais confortables .
-
Fabienne.e4 / 5Le 05/08/2019 à 17:49
Nous y avons passé deux nuits. Idéalement situé à deux pas de la plage et du centre-ville. Propriétaires et personnels très accueillants. Super les petits déjeuners. Très bon le restaurant. A recommander vivement.
-
chantal.a4 / 5Le 21/08/2020 à 11:47
Très joli hôtel dans une ancienne villa balnéaire rénovée et tout près de la plage et des principales artères passantes. Bon accueil par les propriétaires avec notamment unpetit déjeuner petsonnalise dans une salle art déco.
-
Philippe.a4 / 5Le 10/07/2019 à 04:39
Une adresse à découvrir, un cadre bien décoré et une certaine originalité avec les styles de fauteuils.SInon le menu proposé est succulent et les plats sont joliment présentés. Un service efficace. Bon tout cela à un prix...
-
Fabien.i4 / 5Le 30/06/2018 à 13:24
Belle ancienne bâtisse stylée proche de la plage, chambre simple et agreable, la salle de bain est vétuste et merite une lifting. Tres bon petit déjeuner dans une salle agréable. Le diner servit dans une salle en facade avec une décoration un peu lourdes côté plage est très agréable et une tres bonne cuisine varie est servie. Lieu tres sympa pour décompresser le soir apres un journée de travail en déplacement.
-
joel.r3 / 5Le 02/01/2019 à 16:52
Nous sommes venus au brunch dimanche 30/12. Nous étions 11 personnes, hormis le saumon et les huîtres, nous avons été très déçus. Plats chauds courants et desserts pas recherchés. Il faudrait revoir votre formule, cela ne valait pas 30€.
-
À.a5 / 5Le 11/09/2019 à 14:28
Excellent repas, cadre agréable, on sent que l'équipe en cuisine ce décarcasse pour sublimé le maximum de produit frais local. C'est un acte militant de nos jour, vu le nombre de restaurant qui vous servent de l'industriel à réchauffer... Merci !
-
Michelle.o5 / 5Le 30/07/2021 à 20:40
Hotel très agréable pour un 2 étoiles avec une magnifique décoration baroque très relaxante Personnel très sympathique et à l'écoute Accueil très chaleureux
-
Guillaume..5 / 5Le 27/10/2019 à 09:58
Hôtel 2 étoiles qui frôle les 3 ! Très bonne accueil, chambre spacieuse (pas toute), sympa, déco simple et moderne. Quand au restaurant, tout simplement délicieux. Bon rapport qualité prix 😁
-
Chris.u3 / 5Le 26/06/2017 à 07:10
Beau bâtiment. Confort au niveau de la literie. Bord de plage. Petit dej copieux. L'hôtel est ancien et a besoin d un très grand rafraîchissement. Le personnel est multi taches donc il faut un peu chercher. Hôtel pour 1 ou 2 nuits lorsqu on visite la région.
-
Mll.l4 / 5Le 01/01/2019 à 07:56
Très convivial, cadre très agréable personnel sympathique . Repas excellent. Peut être à revoir plomberie dans les chambres vétustes mais je pense qu'il faut du temps pour tout refaire. Un grand Bravo à très bientôt
-
Celine.e4 / 5Le 25/02/2018 à 16:25
Très joli hotel avec une décoration chic. Chambre petite mais suffisante, vue sur le parc . Restaurant, excellent cuisson des plats maîtriser, produits frais . Gros coup de coeur pour le dessert à la banane et rhum .
-
Julia.U5 / 5Le 05/09/2019 à 12:08
Nous avons fêter un évènement dans leur salle à part, pour 30 personnes. Tout était parfait, l'équipe à été très à l'écoute pour les préparatifs et le menu était succulent !! Je recommande grandement.
-
Celia.r5 / 5Le 03/08/2019 à 12:47
Décor agréable et reposant. La terrasse est idéale pour apprécier des mets merveilleusement réalisés. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons c est certain ! Personnel accueillant et professionnel, de très bon conseil.
-
STEPHANE.E1 / 5Le 20/11/2018 à 09:23
Mesquins et désagréables. Ils m'avaient assuré par téléphone que mon numéro de CB ne servirait qu'à garantir ma réservation et ne serait jamais utilisé! Pas de chance, la confirmation de mon annulation par mail étant arrivée seulement après Midi la veille, -il fallait lire le contrat de réservation !- ils m'ont débité le prix des chambres malgré mes protestations. A la lecture de mon avis sur Google ils m'ont menacé de poursuites et m'ont fait appeler par la Gendarmerie Nationale en vue d'une plainte pour diffamation ! Très aimable et commercial !! Et surtout très cher pour ne jamais connaitre cet hôtel si accueillant à la réservation... SOYEZ VIGILANTS SI VOUS LAISSEZ VOTRE NUMERO DE CARTE. .. !
-
marlene.5 / 5Le 22/11/2018 à 19:28
Charmant hôtel familial, idéalement situé en bord de mer avec parking et jardin à disposition. Accueil professionnel, souriant et décontracté. Gros + pour le restaurant où la carte à su ravir nos papilles.
-
Angelique.5 / 5Le 15/08/2020 à 18:19
Malgré un départ chaotique à cause d’une fuite d’eau nous avons passé un très bon moment grâce au patron qui a dû gérer et qui est d’une extrême gentillesse ! Mention spéciale pour les supers cocktails et la vue du bar lounge !!
-
Caroline.o5 / 5Le 08/10/2020 à 16:21
J'ai pris une chambre avec vue sur mer et je ne regrette pas même si le jardin est superbe aussi ! Très bien reçue, je recommande vivement !
-
Sylvain.1 / 5Le 16/08/2018 à 07:26
La priorité d'Un hôtel . Est pour dormir. Mais trop difficile avec le bruit. Porte qui claque en permanence car pas régler. Cloison non isolé. Ont entendait nos voisins discuter. ( Personne âgée . Je vous laisse imaginer si été des jeunes). Plancher non isolé. Bruit de pas . Plancher qui grince. Plus état de la chambre (27) plafond pourri. Porte abîmé. Odeur de cigarettes quand ont rentre dans la chambre. Et pire que tout . Les serviettes de toilette. Juste poser a côté des WC . Touche les WC.. et tout ça pour 96 euro. A éviter à tout prix. Comment il ont eu deux étoiles ?@?
-
Coline.a5 / 5Le 18/09/2020 à 11:20
Chambre fonctionnelle et très confortable. Accueil agréable, suggestions de visites et balades dans la ville. Rapport qualité/prix incomparable !
-
Jeanne.a2 / 5Le 16/06/2018 à 19:34
Affreux... Literie ancienne (matelas à ressors désagréable). Nous avons entendu les aller et viens des clients toute la nuit car les portes claquent et les serrures font beaucoup de bruit. Chambre très chère (89 euros la nuit) pour ce que c'est....
-
Harold.e1 / 5Le 01/09/2019 à 11:59
Depuis quand en pleine saison et sur un weekend de surcroît on vous annonce lors de votre réservation pour dîner qu’il faut prévenir 36H à l’avance pour un plateau de fruit de mer!!! Même le restaurant le plus basique en propose sans contrainte!
-
soazik.l2 / 5Le 16/02/2019 à 22:32
Joli cadre mais confort affreux, mal assis dans de très jolis fauteuils !!!! Accès au restaurant par un escalier pas très propre sur l arrière du bâtiment. Pas d attente. Service rapide mais pas professionnel. Amateurs ? Copains ? Que des garçons, ça manque de filles. Menu à 33 € : truite au yuzu, où est le yuzu ? , dorade trop cuite , surgelée ? bonne crème au coriandre mais accompagnement insipide. Dessert poire pochée au gingembre, pas senti le gingembre. Mais caramel délicieux. Menu à 45 € avec filet de boeuf d à peine 70 gr ! Mais beau morceau de foie gras. Tartare de langoustine sans langoustine.......on nous propose des gambas à la place........mais pas de remise sur le plat. Riz au lait pas tout à fait assez cuit mais bien servi. Bref : de très jolies assiettes mais le goût n y est pas. Le prix lui est bien présent. Toilettes beaucoup trop petites.