Hôtel & Spa Riva-Bella Thalazur
- 3.9
- hôtels
- Ouistreham
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A propos de : Hôtels Hôtel & Spa Riva-Bella Thalazur à Ouistreham
Chambres et suites sobres, certaines avec vue sur plage, dans hôtel convivial offrant spa, bar et restaurant. Hôtel balnéaire convivial avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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H.2 / 5Le 30/12/2021 à 09:22
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé… l’établissement est ancien, la piscine pas très grande, les chambres petites. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Les soins sont biens mais en fonction du personnel, ils ne sont pas les mêmes (ex : les massages). Personnel très gentil. Draps de chambre troués, des serviettes trop petites… je ne comprends pas d’où vient la 4e étoile. 1 500 euros pour 3 jours, nous ne reviendrons pas malheureusement.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que je souhaite que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident dans ce cas que nous avons échoué. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience hôtelière exceptionnelle que tant de nos clients apprécient tant. Sincèrement, Philippe Bellengé (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Philippe Bellengé -
Isabelle.a4 / 5Le 02/01/2022 à 11:30
C'est la seconde fois que nous profitons d'une cure sur 3 jours dans cet établissement. Bel hôtel dans lequel le personnel est courtois et avenant avec une mention spéciale pour le personnel qui nous a prodigué les soins et le jeune homme au bar et au service du restaurant qui fait preuve d'un sympathique dynamisme ! Belle situation proche de la mer pour les balades. Bonne table également. Une adresse à recommander.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme VALLEE, Je vous remercie de nous avoir fait part de satisfaction à la suite de votre récent séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Raf.4 / 5Le 14/06/2022 à 13:45
Bel hôtel et bien situé. Chambres spacieuses. Les lits font du bruit, mais rien de méchant. Idéal comme réservation pour les fêtes du 6 juin. Bonne restauration. Seul hic, l accès à la piscine pour les moins de 13 ans. Entre 12h30 et 14h00 et le soir. Pendant les repas ,donc pas terrible pour les familles.Sinon à faire
Réponse du propriétaire :
Raf Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre commentaire. Je souhaite préciser que les horaires d'accés à la piscine pour les moins de 13 ans sont de 12h30 à 14h00 et de 17h00 à 19h45. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Philippe Bellengé -
COURSIN.a4 / 5Le 05/06/2022 à 21:10
Accueil toujours aussi agréable avec beaucoup de professionnalisme du personnel. Ravis de retrouver encore une fois la qualité du service. Peut être un petit bémol au petit déjeuner, que nous apprécions tout particulièrement, mais qui nous a semblé moins diversifié sur l'ensemble des produits proposés cette fois.
Réponse du propriétaire :
COURSIN Karine Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
N.A.T.5 / 5Le 28/01/2022 à 19:52
Restaurant fantastique personnel accueillant et sympathique, les plats sont dignes d un étoilé. Chambre confortable, hôtel très calme. Les soins sont très bien le personnel est professionnel et sympathique. Thalasso à refaire avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie de nous avoir adressé ce sympathique message à l'issue de votre séjour et surtout de souligner la qualité prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien à vous Philippe Bellengé -
Daniel.i5 / 5Le 19/04/2022 à 06:21
Parfaitement bien situé sur la plage de Ouistreham proche du casino et des restaurants et de la rue commerçante. Les chambres sont un peu petite et les prix un peu élevés (we de Pâques) toutefois cela inclut l accès à la piscine d eau de mer, hammam jacuzzi et sauna sans oublier une salle de sport ce qui revient à un bon compromis. La terrasse bar vue mer est splendide. Bon petit déjeuner. A noter excellent accueil de l’équipe et très bon service que nous avons beaucoup sollicités pendant notre séjour.
Réponse du propriétaire :
Daniel Wickers L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaiisr de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Helene.e3 / 5Le 20/02/2022 à 08:53
Première visite dans cette hôtel, avis plutôt partager. Accueil correct, chambre confortable bonne literie en revanche la propriété laisse à désirer tâches sur les taies d'oreiller, douche partiellement nettoyer encore du gel douche sur les murs des précèdent clients et joints au sols par très clean dans cette douche. Le spa est agréable et l'hôtel est calme dommage de devoir passer dans le Hall principal où l'accueil des clients se fait pour accéder à la partie spa.
Réponse du propriétaire :
Helene Georges Je vous remercie de nous avoir adresser votre comentaire à l'issue de votre séjour. Je suis désolé d'apprendre que le ménage de votre chambre n'a pas été fait correctement et vous prie d'accepter mes sincères excuses. Soyez assurée que je ne manquerai pas de mener les actions nécessaires auprès de l'équipe de femme de chambre. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Dominique.A5 / 5Le 26/03/2022 à 07:44
Séjour parfait, les chambres confortables et calmes , la literie parfaite, le restaurant excellent, le personnel est très agréable et disponible, les soins et le personnel sont parfaits également. Sans oublier que nous avons eu un temps magnifique qui nous à permis de fait des balades à pied le long de la côte et visiter la Normandie.
Réponse du propriétaire :
Dominique CARNEIRO Toute l'équipe et moi-même sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et vous remercions de nous avoir adressé ce charmant message Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
dodo.4 / 5Le 07/04/2022 à 06:44
Bon cadeau pour massage duo et repas au restaurant, personnels agréables, spa assez jolie et propre, le massage était bien quand au repas nous avons moins apprécié, simple et manque de saveur. Belle emplacement.
Réponse du propriétaire :
dodo, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à l'issue de votre séjour. Je suis désoler d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas entièrement satisafait, je ne manquerai pas de partager votre remarque avec notre chef de cuisine Bien cordialement Philippe Bellengé -
Allan.1 / 5Le 16/02/2022 à 22:15
Un accueil compromettant, une hôtesse qui refuse de prendre nos affaires le temps que la chambre soit prête et une heure d’attente pour être servi au restaurant de l’hôtel. Les toilettes de la chambre étaient sales, l’espace détente bondé. Nous ne reviendrons pas
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire a l'issue de votre séjour. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la qualité des prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes sincères excuses. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Danielle.a5 / 5Le 23/04/2022 à 11:30
C'est un hôtel spa magnifique avec un personnel très qualifié mais surtout à vos petits soins, gentil, poli, aimable, serviable.. Je suis ravie de mon séjour et des soins. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Danielle Carduner Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de nous avoir adressé ce charmant message. Nous aurons à cœur de vous accueillir prochainement Bien cordialement Philippe Bellengé Directeur de site -
Jesus.l4 / 5Le 17/05/2022 à 04:23
Côté thalasso sublime rien a dire côté restaurant il va falloir faire des améliorations, pour un 4 étoiles ils peuvent faire mieux ! Les chambres sont biens le lit impeccable la propreté aussi , le parking tres bien
Réponse du propriétaire :
Jésus Alain Je vous remercie de nous avoir adressé ce commentaire a l'issue de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque à bien été prise en considération. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Manoel.A3 / 5Le 29/04/2022 à 19:05
Réservation effectué sur Booking.com pour 2 adultes et une enfant de 4 ans. L'établissement n'est vraiment pas adapté aux enfants. Et surprise en arrivant quand on nous dit que l'accès au SPA pour les moins de 13 ans ne se fait qu'à partir de 17h. Aucune information lors de la réservation. De même avec l'AMEX, L'établissement la prend mais sur booking.com ce n'est pas possible. Du coup, je n'ai pas pu l'utiliser une fois sur place pour régler la note. Établissement très "froid" dans l'accueil au petit déjeuner et réception. Tarif élevé pour la chambre et l'accès restreint au SPA.
Réponse du propriétaire :
Manoel MANCINI Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Dub.r5 / 5Le 21/05/2022 à 14:00
J adore cet hôtel où nous sejournons chaque année pour une escapade thalasso. De l accueil, au personnel de la boutique ou à l 'equipe de femmes de ménage je ne trouve que sourires et amabilité partout... Tout est nickel et le petit déjeuner fabuleux... A l année prochaine avec impatience
Réponse du propriétaire :
Dub Bri L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir adressé ce charmant message et également de souligner la qualité des prestations et l'amabilité de chacun. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Spark.e4 / 5Le 03/05/2022 à 16:33
Très bon accueil de la réceptionniste, nous avions réservé une chambre disponible à 16h, pour profiter des activités de la thalasso nous avons pûs profiter plus tôt de celle-ci et ainsi commencer notre cure. Bien sûr tout n’a pas été parfait (service lent au bar et produit frais à revoir. Petit déjeuner gâché par des fruits frais trop mûres qui n’auraient pas dûs être présents) mais dans l’ensemble séjour reposant, nous sommes repartis requinqués, malgré des soins dans un timing trop court (15mn) ainsi que des créneaux de rendez-vous à la minute, sûrement adapté à une clientèle parisienne hyperstressée.
Réponse du propriétaire :
Spark Lerain, Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé Directeur -
karine.o5 / 5Le 09/04/2022 à 16:25
Excellent séjour chambre très spacieuse et literie de bonne qualité Espace spa très bien et restauration de bonne qualité avec de bon produit Merci pour ce séjour Impatient de revenir dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Karine Moreau Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous Philippe Bellengé -
Clément.a4 / 5Le 07/05/2022 à 09:49
Bon hotel. Petit déjeuner bien garni, du choix. Partie spa agréable. Literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Clement Hanoun Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Elisabeth.a4 / 5Le 13/01/2022 à 13:42
Personnel chaleureux. Sol glissant un peu dangereux. Des explications plus pointues sur les soins nous auraient plu. Propre. Restauration super. Enfants bienvenus, ce qui ne plaît pas à tout le monde...
Réponse du propriétaire :
Elisabeth Wassmer Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de vos remarques à l'issue de votre séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
isa.s1 / 5Le 06/02/2022 à 21:21
Salle de bain et WC trop petit Réservation pour 2 nuits à 500 € aucune possibilité d avoir un soin. C est inadmissible. L hotel ne mérite pas les 4 étoiles. Heureusement le personnel est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je suis désolé d'apprendre que la prestation de l'établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes sincères excuses. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Pablo.u5 / 5Le 26/02/2022 à 11:44
Très bel établissement pour un séjour thalasso ! Par contre le sauna est vieillissant et le hammam pu ! Mais le personnel est accueillant super professionnel ! Merci à eux !
Réponse du propriétaire :
Pablo Pulido Je vous remercie de nous avoir adressé ce commentaire a l'issue de votre séjour et de souligner le professionnalisme des équipes Bien cordialement Philippe Bellengé -
Masly.u5 / 5Le 13/02/2022 à 13:19
Super hôtel, soins au top, piscine à l'eau de mer, jacousi, sauna, hammam... Un vrai régale pour prendre soin de soi. Petit déjeuner libre à volonté avec large choix.
Réponse du propriétaire :
Masly Aurélie Tous les collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement Bien à vous Philippe Bellengé -
Sandrine.o5 / 5Le 17/01/2022 à 06:20
Nous avons passé un agréable séjour, tres bel hôtel, très propre , thalassothérapie et soins sont très bien, restaurant délicieux et personnels charmant. Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Sandrine Coymans L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir adressé ce charmant message. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Déborah.a4 / 5Le 19/02/2022 à 21:54
Séjour très agréable ! Néanmoins espace thalasso trop petit. Chambre très bien, sauf les WC, porte mal agencé compliqué de rentrer dedans et d'en sortir.
Réponse du propriétaire :
Déborah Lambert Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire à l'issue de votre séjour. Soyez assurée que vos remarques ont été prises en considération. Bien cordialement Philippe Bellengé -
cecile.i5 / 5Le 25/02/2022 à 14:05
Chambre magnifique et l expérience SPA pour une première expérience etait sublime.Je pense sincèrement y retourner l année prochaine. On a juste fait le petit déjeuner sur place qui etait vraiment copieux avec du choix pour tous les goûts .A faire sans hesitation
Réponse du propriétaire :
Cecile Diaz Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour Bien à vous Philippe Bellengé -
cindy.e4 / 5Le 04/01/2022 à 11:57
Très bon hôtel, personnel accueillant, chambre avec vue sur les dunes sympa, l hôtel est calme, pour se reposer c est le top, je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Mme LEGRAND Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction et également de souligner la qualité des prestations et le professionalisme de l'équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Embola.u5 / 5Le 06/04/2022 à 14:14
Expérience magnifique avec le spa et les soins personnalisés Personnel très gentil et à l écoute de nos demandes en + une très belle localité ouistreham nous recommandons vivement et à refaire plus longtemps pour nous
Réponse du propriétaire :
Embola Muscente Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir adressé ce charmant message Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien cordialement Philippe Bellengé -
franck.g4 / 5Le 24/02/2022 à 08:07
Accueil agréable , chambre propre et sympas vue sur la mer personnel polis. Hamburger très bon mais un peu chère
Réponse du propriétaire :
Franck VG Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour et aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Stephane.3 / 5Le 04/11/2021 à 19:53
Déçus. Habitués des hôtels spa thalasso et notamment du Thalazur de Cabourg nous avons décidé pour changer de réserver deux nuits dans le Thalazur de Ouistreham. Même si nous avons passé un séjour agréable nous avons été déçus sur plusieurs aspects. Tout d'abord , dès l'arrivée le bâtiment parait un peu vieillissant . Le personnel de l'accueil sans être désagréable n'était pas très souriant et toujours disponible. Concernant l'espace détente la encore nous avons retrouvé un manque de modernité et surtout d' espace pour le nombre de clients. L' absence totale de vue sur l'extérieur contribue à une sensation étouffante aux antipodes des envies du bord de mer. Sur place pas de possibilité de faire de soin du fait de l'absence de réservation, cependant malgré 3 mails envoyés une semaine avant notre départ nous n'avions reçu aucune réponse. Par contre concernant le restaurant, tout était parfait une cuisine savoureuse, un cadre et une vue agréable avec un personnel attentif. Nous avons passé un séjour plaisant mais nous n'y retourneront pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Marc.o3 / 5Le 27/09/2021 à 16:30
Un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles thalasso ! La chambres n'était pas nickel (produit d'accueil de la salle de bain déjà utilisés, rideau mal odorants) dommage car elle était joliment décorée, bien équipée et confortable. L'espace piscine jacuzzi sauna est accessible mais l'eau de la piscine n'est pas assez chaude (pas aux 31 degrés annoncés en tous cas) et il y a des courants d'airs dommage lorsqu'il fait 18° dehors). L'emplacement est idéal et le cadre superbe. Le petit déjeuner était bon. Classique mais complet et généreux.
Réponse du propriétaire :
Marc Lorrie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement Philippe Bellengé -
pascal.o4 / 5Le 23/02/2022 à 16:31
Établissement vraiment agréable. En un week-end,on a l'impression d'avoir pris une semaine de congés C'est Top
Réponse du propriétaire :
Pascal Mourinet, Je vous remercie trés sincèrement de nous avoir adressé ce charmant message à l'issue de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Christelle.o5 / 5Le 13/02/2022 à 20:45
On a passé un séjour d’exception, une hôtellerie de grande qualité Grand lit , peignoir et effet de toilette fournis, machine à café,bouilloire, mini bar wifi Tv
Réponse du propriétaire :
Christelle Loche Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour Nous serons ravis de vous accueillir prochainement Philippe Bellengé -
Arnaud.r5 / 5Le 18/04/2022 à 15:06
Personnel au petit soin. Tout le monde est sympathique. Très bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Arnaud Croizit Je vous remercie de nous avoir adressé ce sympathique message. Au plaisir de vous accueillir Bien à vous Philippe Bellengé -
Martine.h4 / 5Le 24/04/2022 à 08:01
tres bel etablissement, toujours le meme plaisir d'y retourner. bien situe
Réponse du propriétaire :
Martine Thomas Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et aussi de votre fidélité à l'établissement Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Philippe Bellengé -
alexandra.u5 / 5Le 15/05/2022 à 17:05
Excellent week end du 13/05/2022 au top sur tout les services personnels compétent et très gentil séjour plus qu agréable merci a vous
Réponse du propriétaire :
Alexandra Duval Je vous remercie très sincèrement de nous avoir adressé ce charmant message. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Leila..5 / 5Le 06/11/2021 à 09:24
Très joli hôtel avec un personnel accueillant, souriant et très professionnel. Conviviale et familial, les enfants sont les bienvenus. Les prestations thalassothérapie sont de très bon niveau. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Leila Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction et de souligner la qualité des prestations. Au plaisir de vous accueillir Bien à vous Philippe Bellengé -
Olivier.m5 / 5Le 20/02/2022 à 09:24
Belle hôtel, bien situé, accueil chaleureux. Bon séjour. Merci à toute l'équipe
Réponse du propriétaire :
Olivier Ambassadeur Un grand merci à vous de nous avoir fait part de votre satisfaction et de souligner la qualité des prestaions et de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir prochainement Philippe Bellengé -
Geneviève.i1 / 5Le 31/08/2021 à 06:46
la chambre était certes avec vue sur mer mais la taille était trop petite, les toilettes pas adaptés pour une personne de forte corpulence, l'accueil à la réception a été froid. J'avais appelé 3 jours avant pour signifier que j'avais un véhicule électrique et que nous souhaitions le recharger. En arrivant, un autre véhicule chargeait déjà et impossibilité de le faire sur place. Au départ, le lendemain, même pas un mot courtois pour savoir si nous avions passé un bon séjour, si nous étions satisfaits et le pire même pas un "au revoir et bon dimanche". Je suis désolée de vous le dire mais l'hôtel B&B sur la même commune offre des prestations équivalentes certes sans le SPA mais pour 3 fois moins cher et sincèrement le personnel là bas était plus chaleureux. Bref, pour un week-end en amoureux que j'offrais à mon conjoint, j'ai été excessivement déçue. Vous n'avez pas été à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
hère Madame, Cher Monsieur, Mme Ginalhac Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé -
Sysko76.y1 / 5Le 20/08/2021 à 07:07
Cet avis tient compte du prix. Les chambres évaluées sont nommées "suite" par l'établissement. Nous avons occupés 2 suites. En réalité ce ne sont pas des suites à proprement parlé. Trop petit. L'équipement salle de bain est insuffisant compte tenu de la catégorie spa de l'établissement. La literie n'est pas accueillante. Le lit une place de la suite est un fauteuil convertible (mauvais confort). (!) Le grand lit est dur, les oreillers sont inconfortables, sa taille n'est pas au niveau du prix. Le service et le personnel sont très bien. Le restaurant est très bien. Le site alentour est très bien. Le Spa affiche complet pour les soins si on réserve 10 jours avant. Donc on est en spa mais impossible d'avoir un modelage (massage)...!... L'hôtel pourrait être très bien si le prix n'était pas si haut pour des "suites" si petites et sous équipées avec mauvaise literie. Si le prix était 50% inférieur j'aurais mis 4 étoiles. Une clientèle qui est en droit d'attendre du haut de gamme sera déçue par cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé Directeur -
Nadège.u3 / 5Le 23/07/2021 à 12:42
Super hôtel avec bel emplacement mais je déconseille le restaurant. Plats sans goût et chers. Pas moyen de réserver un soin par manque de personnel. Bref en gros mis à part l'emplacement et les chambres rien d'exceptionnel mis à part trop cher
Réponse du propriétaire :
Nadège Duc, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire à l'issue de votre séjour. Je suis désolé d'apprendre que notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes sincères excuses. Soyez assurée qu'a l'accoutumée, notre cuisine est appréciée par l'ensemble de notre clientéle. En ce qui concerne, votre remarque sur la réservation d'un ou plusieurs soins, sachez que si cela n'a pas été possible, en aucun cas cela est du a un manque de personnel. Nous sommes contraint de respecter des jauges qui nous sont imposées en cette période de crise sanitaire. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Anthony.h5 / 5Le 02/01/2022 à 16:47
Chambre et sanitaire propre Petit déjeuner correct Spa top 👍 mais ne convient pour famille avec enfants après ça reste logique😉
Réponse du propriétaire :
Cher Mr CHAPEL, Je vous remercie de nous avoir fait part de satisfaction et également de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Jean.r2 / 5Le 03/05/2022 à 05:37
Bonjour, chambre poussiéreuses et la restauration n'est pas digne de chef étoilé
Réponse du propriétaire :
Jean François Braconne Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Cependant, je souhaite préciser qu'a l'accoutumée, l'établissement est reconnu pour la qualité de sa restauration et de sa propreté. Je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé Directeur -
Alain.o5 / 5Le 12/12/2021 à 09:13
Hôtel très confortable, restaurant au 1er plan ! Soins de qualité (modelage très court.. 16min...)
Réponse du propriétaire :
Alain Poirier L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir adressé ce message et de nous faire partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Christelle.e5 / 5Le 22/09/2021 à 20:04
Très belle hôtel bien situé vue et accès direct à la mer super restaurant très bon nous avons fait un massage duo Californien super
Réponse du propriétaire :
Mme LEGORE je vous remercie de nous avoir adressé ce charmant message et de nous fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir très prochainement Bien à vous Philippe Bellengé -
ridel.u5 / 5Le 06/03/2022 à 17:40
Je recommande très bon séjour chambre nickel petit déjeuner parfait bref impeccable
Réponse du propriétaire :
ridel luc Je vous remercie pour votre message et également de souligner la qualité des prestations reçues lors de votre séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Laduig.65 / 5Le 01/07/2021 à 15:51
Personnel adorable, compréhensif, toujours souriant, les soins sont de qualités ; nous avons adoré le modelage sous pluie fine👌. Pas beaucoup d'espace au niveau de la thalasso/piscine s'il y a beaucoup de monde(nous y sommes allés du lundi au mercredi : parfait !) Endroit familiale. A faire sur 3 jours.
Réponse du propriétaire :
Alain DUIGOU Je vous remercie très sincèrement d'avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Rahman.a1 / 5Le 16/08/2021 à 22:25
Très chaleureux, mais chambres un peu petites pour un 4 étoiles, et il aurait été souhaitable que l établissement informe au préalable que le port du maillot de bain intégral n était pas autorisé pour les femmes, ce qui risque d amputer l établissement d une clientèle riches des émirats. Malheureusement nous n y reviendrons pas...
Réponse du propriétaire :
Cher client Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Raphaëlle.e4 / 5Le 31/08/2021 à 19:34
Idéalement placé, établissement moderne, propre, accueil chaleureux. SPA accessible et agréable, 2 seuls bémols, les bassins étaient tous froids le matin et bruits, dans le couloir, audibles de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction et vos remarques à la suite de votre séjour. En ce qui concerne la température des bassins, je suis surpris d'apprendre que vous les ayez trouvé froid le matin. En effet, la température est systématiquement relevé avant l'ouverture. Elle est identique tous les jours, soit 31° pour le grand bassin et 34° pour le bassin de soins. Au plaisir de vous accueillir très prochainement Bien cordialement Philippe Bellengé -
Lamia.a5 / 5Le 27/12/2021 à 07:40
Hôtel 4 étoiles, à proximité de la mer restaurant au top, les soins assurent dépaysement et bien êtres. je le recommande vivement,
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
jean.a4 / 5Le 12/12/2021 à 10:11
Confort,calme. Piscine d’eau de mer. Personnel très agréable. Clientèle plutôt senior . Repas plutôt moyen.
Réponse du propriétaire :
Jean Jacques Boborykine Je vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience. Soyez assuré que je ne manquerai pas de faire part de votre commentaire a notre chef de cuisine et que les actions nécessaires seront mises en place afin d'améliorer la qualité. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Marie-josee.a5 / 5Le 21/07/2021 à 05:42
Bel hôtel. Restaurant avec cuisine très fine. Seul hic, les chambres à 2 lits sont éloignées des lieux principaux (cure, restaurant, accueil) ce qui peut poser des problèmes quand on vient avec une personne ayant des difficultés à se déplacer et que ça n est pas son conjoint.
Réponse du propriétaire :
Marie josee Vandenbossche L'ensemble de mes collaborateurs se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction. Soyez assurée que votre remarque a été prise en considération. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
LA.I1 / 5Le 08/06/2021 à 19:50
Séjour catastrophique, la chambre est bien mais sans + pour 300 euros la nuit, le lit es vraiment dur. Ensuite, nous sommes arriver et à notre grande surprise le spa , la piscine ect était fermée ce qui n’était pas écrit sur le site ni sur booking. Très déçue deja lors de notre arrivée cela a été un coup de massue. Nous avons dîner les repas était degeulasse , des cheveux dans le dessert et aucun geste commercial ni de bienveillance. Au moment de partir ont nous a même demander de payer 100 euro l’addition de la veille qui avais déjà été payer bref n’importe quoi je déconseille fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et commentaires à l'issue de votre séjour. Nous sommes surpris d'apprendre que vous n'ayez pas été correctement informé quant à l'accessibilité de notre Spa, ces informations sont cependant bien précisées sur le site de Booking et sur celui de l'établissement. En ce qui concerne la qualité de votre repas, nous sommes désolés d’apprendre que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Soyez assuré qu’a l’accoutumé l’établissement est reconnu pour la qualité de sa restauration et que les disfonctionnements que vous évoquez ne se sont jamais produit auparavant. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Laurent.e2 / 5Le 03/02/2022 à 11:30
208 € par nuit pour une chambre soit disant "vue mer"... Pas de chance, la mienne était plus vue "parking" 🤣
Réponse du propriétaire :
Mr LEJEUNE Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce message et de nous octroyer cette notation à l'issue de votre séjour Bien cordialement Philippe Bellengé -
Astrid.e3 / 5Le 12/09/2020 à 08:30
L'hotel est bien situé, les restaurants et la plage juste à coté. La piscine et l'espace détente sont agréables mais il manque de transats. La chambre est propre mais très petite par rapport au prix payé et les personnes à l'accueil répondent très rarement à votre " bonjour"
Réponse du propriétaire :
Astrid Lesauvage Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire a la suite de votre séjour. Je tiens à m'excuser quant à la non réponse à vos bonjours de la part demes collaborateurs a l'accueil. Cependant je souhaite pouvoir préciser que les conditions actuelles ne nous permettent pas toujours d'entendre correctement. En effet les protections plexiglas de la réception et le port du masque ne favorisent pas la communication Bien cordialement Philippe Bellengé -
Emmanuelle.o5 / 5Le 08/08/2019 à 09:16
Tout était parfait. Le personnel très attentionné et réactif. L'établissement est impeccable. La piscine spa à l'eau de mer : un rêve ! La chambre avec vue sur la mer : magique, bien insonorisée, très bonne douche à l'italienne. Le petit déjeuner est très varié et gratuit pour les moins de 12 ans. La terrasse/bar avec vue sur les dunes de sable est très agréable pour se détendre. Le tout avec le sourire ! Nous avons rendu la chambre à grand regret !
Réponse du propriétaire :
Madame COURTY, Je vous remercie de nous avoir adressé cet élogieux commentaire. Schez que mes collaborateurs et moi-même y sommes très sensibles. Je serai ravi de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Nicolas.H4 / 5Le 18/05/2019 à 10:23
Hôtel propre, très soigné et agréable. On s'y sent bien et le cadre est reposant. Le personnel est charmant, courtois, aimable et serviable. L'accueil est de bonne qualité (nous avons été reçu avec sourire et conseils lorsque nous en demandions), les serveurs pour le petit déjeuner et le dîner sont polis et serviables.Le personnel de chambre est d'une gentillesse comme je l'ai rarement vu. Petit déjeuner varié et assez bien conçu. Chambre spacieuse et cosy Petit bémol pour ma part pour le restaurant...la carte est assez simpliste pour certains mets et les prix sont relativement élevés pour ma part. Trop élevé. Un grand établissement juste à côté (que nous ne nommerons pas) propose pour 2 euros moins chers entrée, plat ET dessert. Certes le restaurant de l'hôtel est justement dans l'hôtel donc pas besoin de sortir mais bon...
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Je vous remercie de m'avoir adressé ce commentaire très détaillé à la suite de votre séjour. Soyez assuré que votre remarque quant à notre restauration a bien été prise en considération. Cependant, je souhaite pouvoir préciser que notre table est à l'accoutumée reconnu pour sa qualité et son rapport qualité prix. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé Directeur de Site -
Marielle.u3 / 5Le 30/12/2019 à 16:59
Les piscines sont trop petites pour accueillir tout le monde. Il y a trop de monde, c'est stressant ! 3 soins programmés en 2 heures, c'est l'usine. Le personnel de l'accueil et du restaurant est bien formé. Les personnes qui gèrent les soins, c'est moyen. Pour certains, on a l'impression qu'ils enchaînent les clients et qu'ils sont un peu "saturés" donc manquent un peu de professionnalisme... il faut revoir leurs conditions de travail ! Le hammam est trop petit et ne diffuse aucune odeur. La chambre avec vue sur mer ne dispose que d'une fenêtre, donc on ne voit pas la mer quand on est dans son lit. Au restaurant, le risotto est délicieux. Le plat de cabillaud : bonne cuisson pour le poisson mais revoir la sauce et l'accompagnement... Rapport qualité prix : c'est beaucoup cher !
Réponse du propriétaire :
Marielle Aube, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé -
Gigie.4 / 5Le 12/10/2020 à 14:08
Très bel endroit, propre, confortable. Dommage qu'avec le covid on devait être 2 personnes dans jaccusi et sauna toutes les 15 min (avec 89 chambres pas facile...), et qu'il n'y ait que env 8/10 transat à la piscine pour tout l'hôtel, et que le hammam soit fermé. Dommage aussi qu'à partir du coin piscine il n'y ait pas de vue sur la mer... Sinon ça va
Réponse du propriétaire :
Gigie, Je vous remercie de nous avoir adressé ce commentaire à l'issue de votre séjour. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que les mesures sanitaires aient quelques peu perturbé votre séjour. Cependant, la situation actuelle ne nous permet pas d'accueillir notre clientéle dans les conditions habituelles. Nous avons du adapter notre offre pour vous garantir le respect des mesures de prévention et d'hygiène requises dans le temps. C'est pour cette raison qu'il ne nous est pas possible d'accueillir plus de deux personnes dans notre jaccuzi, ni d'installer plus de transat autour de notre piscine. Notre hammam restera quant à lui fermé jusqu'a la fin de cette crise sanitaire. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Kheira.a2 / 5Le 01/07/2020 à 09:42
Partie avec une amie, le sauna et hammam sont fermés, les prix sont les mêmes, de plus pas noté sur mon bon d'échange. Une grande déception car les soins sont très chers et de courte durée et souvent mécanique Spa trop petit deux petites piscines. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Kheira Rafa Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Soyez assurée que si certaines de nos installations sont restées fermées lors de votre séjour, il ne s'agissait que de respecter les mesures sanitaires qui nous sont demandées d'appliquer au quotidien. D'ailleurs notre sauna pourra de nouveau être accessible à compter de ce samedi 04 juillet 2020. En ce qui concerne la taille de nos installations, je me permet de souligner que notre Spa marin dispose de deux bassins d'eau de mer chauffée à 31° d'une superfice de plus de 200 m². Les soins proposés à la carte de notre institut sont accessible dés 57.00 € Je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé Directeur de Site -
jeanclaude.o5 / 5Le 23/01/2022 à 15:51
Super très satisfait de notre séjour personnel aimable et competent
Réponse du propriétaire :
Cher client Je vous remercie de nous avoir adressé ce charmant message et de souligner le professionnalisme de l'équipe Au plaisir de vous accueillir Bien à vous Philippe Bellengé -
Frederic.o4 / 5Le 26/02/2021 à 11:12
Malgré des chambres dont l'exiguïté est accentuée par le service en chambre imposé (COVID), excellent séjour de 3 jours grâce à un personnel très accueillant et particulièrement professionnel. L'établissement est idéalement situé pour de longues marches au bord de l'eau. Bien que la thalasso ne soit pas accessible (COVID encore), le SPA dispense d'excellents massages avec, là aussi, un personnel très accueillant, très professionnel et visiblement hautement qualifié. Même si la façade et l'immense lobby évoquent plus un centre de conférences qu'autre chose, l'ensemble est impeccablement tenu et les mesures sanitaires respectées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric Gomez L'ensemble de mes collaborateurs se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Michel.l5 / 5Le 16/12/2021 à 13:31
L'accueil l'organisation des soins une très bonne table ont rendu ce séjour très agréable
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Virginie.G4 / 5Le 01/05/2019 à 16:07
Ravie d'avoir eu une grande chambre avec vue sur la mer. La personne que nous avons eu à l'accueil était très charmant ainsi que la jeune femme blonde du Spa très souriante ce qui est vraiment agréable. L'hôtel est très bien situé et le calme est très reposant. Je suis venu pour que ma fille se requinque après des ennuis de santé cet hiver et elle a été ravie.
Réponse du propriétaire :
Virginie BGZ Je suis ravi d'apprendre que votre satisfaction à la suite de votre séjour et je vous remercie de souligner la qualité des prestations et de service. Dans l'attente de vous accueillir. Bien à vous Philippe Bellengé Directeur de Site -
Lallier.a5 / 5Le 15/10/2021 à 17:35
Accueil agréable avec des professionnelles adorables souriantes au petit soin pour les curistes.des soins parfaits et très bien organisés . lieu très propre . à revenir 😁😁
Réponse du propriétaire :
Mme LALLIER L'ensemble des collaborateurs de l'établissement se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction à l'issue de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Stephane.e5 / 5Le 20/09/2021 à 13:16
Le cadre est joli et sympathique Les plats servis au restaurant sont bons mais pourraient être un peu plus copieux pour certains Séjour très agréable - A refaire
Réponse du propriétaire :
Mr Desclos Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction. Soyez assuré que votre remarque a bien été prise en considération. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Bien cordialement Philippe Bellengé -
Patrick.2 / 5Le 20/07/2019 à 07:18
Un séjour en demi pension avec nos petits enfants , le personnel , sourire de circonstance , dans la moyenne de ce type d’établissement mais sans plus . La restauration n’est pas à la hauteur de ce que l’on attend d’ un 4 étoiles , vraiment basique . Notre suite équipée d’une clim coté salon mais pas coté chambre , désagréable avec une fenêtre coté sud . L’accès à la piscine est limité pour les non curistes avec enfants , entre midi et à partir de 17 h ( théorique ) à la demande d’ un surveillant de baignade l’utilisation des lieux se fait en silence et plutôt statistique ( super la baignade avec les enfants ) . Vers 9h30 , au début de notre séjour , une femme de ménage , visiblement pressée de terminer l’entretien des lieux , est venue nous demander à quel moment nous comptions quitter la chambre . Pas de retour suite à notre appel concernant un chargeur de téléphone oublié dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Mr CASEL, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour. Je suis désolé d'apprendre que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. L'accés à la piscine de l'institut est effectivement limité aux enfants de moins de 13 ans. Ils peuvent bénéficier de ces installations entre 12h30 et 14h00 et à partir de 17h00 du lundi au samedi et de 12h30 à 18h45 le dimanche. Cette mesure s'adresse à tous les enfants, elle a pour objectif de préserver la quiétude et le repos de tous les clients. Soyez assuré que, je ne manquerai de prendre les mesures nécessaires auprès de mes collaboratrices en charge de l'entretien des chambres afin que cette situation ne se reproduise plus. Cependant, je souhaite pouvoir vous préciser qu'a l'accoutumée l'établissement est reconnu pour la qualité de son accueil et l'emphathie de ses équipes. Sachez que votre chargeur de téléphone, n' a pas été retrouvé après votre départ, ni dans votre chambre, ni ailleurs dans l'établissement. Je vous prie de croire, Monsieur CASEL, en l’expression de mes sentiments les meilleurs. Philippe Bellengé Directeur de Site -
Patricia.i5 / 5Le 12/09/2020 à 18:13
Nous avions une chambre avec vue sur mer, superbe. Excellent rapport qualité prix. La propriété est parfaite. Très très bonne restauration et personnel extra. Nous y retournerons avec grand plaisir. A recommander en toute confiance
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia Richard, Je vous remercie sincèrement de nous avoir fait partager votre satisfaction et de souligner la qualité des prestations et des services. Bien cordialement Philippe Bellengé Directeur de site -
Anne.a4 / 5Le 02/01/2020 à 10:46
Séjour tranquille et de qualité, pour le réveillon du nouvel an Très agréable, personnel accueillant et repas soigné, petit orchestre festif ,très sympathique . Hôtel Calme, bien que l'hôtel soit plein. Chambre sur vue mer de préférence car la vue sur ville n'a pas d'intérêt. Un bémol sur l'accueil pour la prise de rendez vous des soins, la responsable était sans doute ce jour là ( le 30 ) de mauvaise humeur !!!!! Mais cela n'a pas influencé la qualité du séjour. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Anne Barragan, Je vous remercie de nous faire partager votre satisfaction à la suite de votre séjour. Cependant, je vous demande de bien vouloir accepter nos sincères excuses quant au manque d'empathie de ma collaboratrice lors de la prise de rendez-vous pour vos soins. Je profite de ce message pour vous souhaiter ainsi qu'a vos proches une merveilleuse année. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Naomi.i4 / 5Le 09/09/2019 à 18:58
Les gros points forts de l'établissement sont le personnel extrêmement convivial et l'entretient irréprochable de l'établissement. Une piscine d'eau de mer parfaite pour des session de flottaison. Chambre bien insonorisée, très bonne douche à l'italienne. Petit déjeuner varié et healthy. Une terrasse agréable avec vue sur les dunes de sable qui pourrait être améliorée avec un équipement en cas de pluie! (indispensable en Normandie ^^) Séjour mémorable, on a vraiment pas envie de partir et surtout hâte de revenir!
Réponse du propriétaire :
Chère Noami, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction à la suite de votre séjour et de souligner la qualité des installations et la convivialité de l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Maelle.e4 / 5Le 20/02/2019 à 08:05
Génial :) un personnel très qualifié, des chambres splendides (même en entrée de gamme) les salle de bain sont gigantesques (grandes douches a l'italienne !) Le cadre est magnifique, vraiment une très bonne expérience ! Le petit déjeuner est servi en chambre sans supplément mais ne contient que du sucré cependant
Réponse du propriétaire :
Maelle Bertollo Je vous remercie de mous avoir adressé ce charmant commentaire à la suite de votre séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Elodie.5 / 5Le 28/02/2021 à 21:10
Belle découverte que cet hôtel situé idéalement au bord d'une plage magnifique. Le restaurant (servi en chambre pour cause de covid) est excellent. La chambre était très confortable. Nous y reviendrons avec plaisir pour tester le spa lorsqu'il aura réouvert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie L'ensemble de mes collaborateurs se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre entière satisfaction à l'issue de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Mathilde.i5 / 5Le 17/10/2020 à 09:30
Belle chambre, la receptionniste, le service du petit-déjeuner, tout le personnel de la thalassothérapie et le personnel de l'entretien des chambres vraiment très bien. La gestionnaire des plannings de soins à un peu de mal à sourire... (brune cheveaux au carré)
Réponse du propriétaire :
Mathilde Pinte Je vous remercie de nous avoir fait part de votre commentaire à la suite de votre séjour. Soyez assurée que votre remarque quant à l'une de mes collaboratrices a bien été pris en considération. Bien cordialment Philippe Bellengé -
Ilenia.o3 / 5Le 10/10/2020 à 12:20
L'hôtel est bien situé. Cependant les chambres un peu vétustes. L'accueil pas très chaleureux surtout pendant le check in et check out. Une fois, en rentrant d'une balade on a trouvé la porte de notre chambre ouverte.. Pas très securisante.. J'imagine que c'est juste un cas mais bon.. L'espace thalasso bien, il manque un peu de transats (10 transatsen tout oour 98 chambres z)
Réponse du propriétaire :
IIenia Collazuol Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques a la suite de votre séjour. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que l'accueil et la qualité des prestations n'ont pas été a la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer la qualité des prestations évoqués. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Aziz.r2 / 5Le 05/04/2018 à 08:43
Hôtel pas digne d’un 4 étoiles, il faut réserver à l’avance pour un massage... nous avons fait le trajet depuis Paris... Nous sommes partie demander le petit déjeuner car le service est ouvert jusqu’à 11h dans la chambre, la fille était pas contente qu’on commande il était 10h30, hormis ça l’équipe à l’accueil très accueillant rien à dire, salle de bain à revoir dans les chambres, et la propreté des housses à revoir!!! Revoir la propreté de l’établissent surtout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour. Je n'ai pas compris si les 4 étoiles ne sont pas justifiées par rapport au fait que vous devez réserver les soins en amont. Si tel est le cas, vous comprendrez aisément que nous ne pouvons pas travailler en attendant vainement des clients; nous avons besoin de réservations fermes. Pour votre information, les salles de bains ont été rénovées cet hiver. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Salutations distinguées. Sinon, je reste à votre disposition pour disucter avec vous -
wadoux.o1 / 5Le 09/09/2020 à 08:27
Les plus : l'emplacement et le restaurant qui sont parfait. Les moins : malheureusement il y en a beaucoup plus - le prix est beaucoup trop chers pour la qualité des services fournies. - mesures covid non respecté au niveau des ménages car traces de doigts partout sur les miroirs, traces jaunes dans le frigo et poussière partout qui prouvent un ménage vite fait et pas de désinfection comme exigé avec les mesures sanitaires mises en places actuellement. - femme de ménage qui rentre dans la suite sans attendre notre retour après avoir toquer et qui reste devant la porte pour nous pousser à partir plus vite afin de finir son service ( je précise que nous avions la chambre pour plusieurs jours et nous n'avions aucunes obligations de libéré la chambre à un horaire précis et il était a peine dix heure). Sentiment de se faire mettre à la porte... - Suite à plus de 250€ la nuit et malgré tout nous sommes juste en face des escaliers, nous avons donc passé la nuit à entendre les vas et viens des autres clients et femmes de chambre... qui de plus claquait la porte des escaliers. en conclusion nous trouvons que les 4 étoiles ne sont absolument pas justifier pour les services proposés et donc le prix est bien trop chers
Réponse du propriétaire :
Wadoux Jordan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Cordialement Philippe Bellengé -
HAI.I5 / 5Le 19/07/2018 à 14:19
Personnel très agréable. La chambre est confortable et propre. Salle de bain moderne et bien équipée. Vous pouvez profiter de la piscine, sauna, hammam, jacuzzi et salle de fitness après une journée de visite pour vous détendre. Le petit-déjeuner est copieux et varié. L’hôtel est pourvue d’une belle terrasse face à la mer.
Réponse du propriétaire :
hai ming Je vous remercie de m'avoir fait partagé vos commentaires à la suite de votre séjour et de nous avoir attribué la note de 5 étoiles. Bien cordialement - Philippe Bellengé -
Catherine.u5 / 5Le 27/11/2019 à 10:50
J'y vais deux fois par an depuis 15 ans pour une cure de thalassothérapie. Je prends toujours la même chambre vue sur mer! l'hôtel est très confortable, l'ambiance paisible, la cuisine excellente. Et le centre de thalasso est top. Conseil: évitez les vacances scolaires si vous avez envie de calme.
Réponse du propriétaire :
Catherine Aubier Je vous remercie très sincèrement de nous avoir adressé ce charmant commentaire à la suite de votre séjour. Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. Bien à vous Philippe Bellengé -
Samir.e1 / 5Le 27/07/2020 à 15:44
Désastre!!!! venu pour 2 jours j'y suis rester une seule!!!Je reçois un mail de l'hôtel qui me demande de ne surtout pas faire de bruit parce que leurs client viennent pour se reposer, ( comme ci moi je venais pour autre chose).personne a l'accueil désagréable et quand je rentre a l'hôtel et demande a femme de ménage poliment bien-sur! avez vous fini? elle me répond ouais c'est bon! méchamment une fois rentrer dans la chambre rien as étais fait hormis la couverture sinon rien de rien! a fuire les nom a autre connotation que français non pas l'air d'être très bien vue.
Réponse du propriétaire :
Samir Belkhaouni Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et je prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses. Soyez assuré que votre commentaire a bien été pris en considération. De plus, je souhaite vous assurer que toutes les personnes sont les bienvenus dans l'établissement et ce quelque soit leurs origines. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Chris.4 / 5Le 14/11/2021 à 07:54
Très bon établissement de thalassothérapie, bon accueil, repas très bon, chambre bien,soins très relaxant
Réponse du propriétaire :
Chris Je vous remercie très sincèrement de nous avoir fait partager votre satisfaction et de souligner la qualité des prestations Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Martine.A4 / 5Le 15/11/2019 à 14:57
Hôtel confortable et chambre bien insonorisée, salle de bain vaste et propre. Un bémol : 2 ème jour drap de dessous du lit n'était pas tiré. Donc mal fait. Sinon rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Martine MATSCHEK Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction à la suite de votre séjour. Cependant je souhaite pouvoir vous présenter mes sincères excuses quant au fait que votre drap n'est pas été correctement repositionné. Soyez assurée qu'il ne s'agit que d'un disfonctionnement et que les mesures seront prises afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Eric.z5 / 5Le 29/09/2018 à 14:18
C'est un endroit vraiment fait pour une totale détente, les bassins sont propres et bien entretenus. Les chambres sont très confortables et surtout bien insonorisées équipées d'un mini bar. Le personnel très accueillant et aimable.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Uzan, C'est avec plaisir que je prend connaissance de votre commentaire. Je vous remercie de préciser que l'établissement est entièrement dédié à la détente, et également qu'il bénéficie d'un excellent entretien. Mes collaborateurs seront ravi d'apprendre qu'ils ont, grâce à leur amabilité, participés à la réussite de votre séjour. Bien cordialement Philippe Bellengé Directeur de l'établissement -
muriel.y5 / 5Le 16/09/2019 à 07:48
Super sejour de 5 jours en demi pension. Personnel très chaleureux et serviable. Y compris dans la thalasso intérieure avec personnel féminin aux petits soins pour nous et clin d'oeil à dorothee qui est adorable et gentille et nous expliquant très bien les gestes d aqua relaxation. Restaurant impeccable également. J y reviendrais avec grand plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction et également de souligner le professionnalisme de mes collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Charlotte.o2 / 5Le 08/02/2020 à 18:35
(Cet avis ne concerne pas les soins qui ne faisaient pas partis du séjour) J'ai voulu offrir un pseudo séjour thalasso à mon conjoint pour son anniversaire avec l'accès à l'espace aquatique + hammam + jacuzzi + sauna...Grosse déception... c'est l'usine dans cet espace, beaucoup trop de monde. Pas de piscine pour faire des longueurs, un bassin "aquatonic" avec 3 jets qui ne font absolument rien et un revêtement désagréable, un sauna et un hammam old school avec peu de place et le hammam ne produit pas beaucoup de vapeur + sans odeur, un petit jacuzzi monopolisé par un groupe de personnes pendant des heures, des chaises longues tout autour de la piscine qui donnent l'impression de se faire observer. La chambre quant à elle est quelconque, décoration impersonnelle que vous pouvez trouver dans des chaînes d'hôtels sans étoiles. Trop d'étoiles données à cet établissement au vu du rapport qualité/prix des prestations.
Réponse du propriétaire :
Charlotte Sorgues Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes sincères excuses. Cependant je souhaite préciser qu'a l'accoutumée l'établissement est reconnu pour la qualité de ses prestations. Bien cordialement Philippe Bellengé -
Virginie.4 / 5Le 20/01/2020 à 21:10
Super bien placé, idéal pour la thalasso (on va en peignoir de la chambre à la thalasso). Équipe très accueillante et au petits soins . Cuisine sympa , bien présentée . Chambres très propres , neuves, seul bémol : les chambres sont mal isolées entre elles et de la rue (ma chambre était côté rue et on entend beaucoup les voitures ). Je conseille vivement l’hôtel si vous faites la thalasso (qui est top !)
Réponse du propriétaire :
Virginie C Je vous remercie de nous avoir fait partager votre expérience et de souligner la qualité des prestations reçues. Je souhaite cependant préciser que l'établissement est à l'accoutumée reconnu pour son calme. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Azeleen.5 / 5Le 09/06/2019 à 09:28
3eme fois que je viens en cure de 6 jours dans ce centre de thalassothérapie. À chaque fois c est un plaisir. Personnel agréable et efficace tant pour les soins que pour le restaurant et le service hôtelier. Cadre en bord de mer ideal pour de grandes promenades et pour la vue. La nouvelle terrasse très agréable pour prendre un verre et bon restaurant.
Réponse du propriétaire :
Azeleen Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction à la suite de votre séjour et de nous avoir octroyé cette notation de 5 etoiles. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Aurélie.A3 / 5Le 31/08/2018 à 19:49
Sur les 3 soins que j'ai reçu 1 ne m'a pas plus il s'agit de l'enveloppement. Le massage sous affusion lui, est très relaxant. L'espace bar n'est pas chaleureux et la température est fraîche. Le service n'est pas top. Dans l'enseignement les employés sont sympathiques.
Réponse du propriétaire :
Je vous remercie de me faire part de vos remarques et de souligner la sympathie de mes collaborateurs. Cordialement Philippe Bellengé -
Céline.h4 / 5Le 01/11/2017 à 22:17
Hôtel sympathique sur la plage. Salle de restaurant et bar avec vue sur la mer. Buffet continental au petit déjeuner de bonnes qualités (mention spéciale pour les confitures qui sont une bonne découverte). Restaurant "gastronomique" de qualité mais les quantités étaient insuffisantes (manque de garnitures notamment). Chambre spacieuse mais vieillissante (traces noires sur les murs, bruits d'eau dans les toilettes...). Literie impeccable. Personnel charmant. Concernant la partie thalasso c'est le top. Personnel adorable, soins de qualité, matériel opérationnel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Votre commentaire suite à votre séjour nous fait extrêmement plaisir car votre satisfaction est vraiment notre priorité. Je vous remercie de votre confiance en ayant choisi notre destination. Nous avons pris en compte les points à améliorer afin de vous apporter encore plus de service lors de votre prochaine venue. Bien à vous. -
Julien.i4 / 5Le 31/10/2019 à 12:11
Du petit-déjeuner au repas du soir, excellent. Le personnel en général, fort sympathique. Le passage au bar est tout aussi convivial. Nous avons également apprécié la thalasso, dont nous sommes repartis sereins et détendus. Merci!
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Aitou Je vous remercie de nous avoir octroyé cette notation de 4 étoiles à la suite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir. Bien cordialement Philippe Bellengé -
charlyne.A3 / 5Le 25/08/2021 à 05:26
Certainement parfait , malheureusement site "sac de noeuds" et très difficile de réserver via Thalazur/Thalasseo ("trop d'offres, de promotions, contradictions -> nous nous y perdons)
Réponse du propriétaire :
Mme MARIE Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser vos remarques à la suite de votre séjour. Afin de faciliter vos futurs réservations, je ne peux que vous conseiller de nous contacter directement afin de toujours bénéficier de nos meilleures offres. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Angélique.e4 / 5Le 14/10/2020 à 09:02
Super séjour en thalasso, belle chambre mais il manque un salon, pas de vue sur mer sans complément, bon restaurant, le ptit dej pourrait être plus varié notamment en fruits, les soins sont biens mais les cabines un peu restreintes sans fenêtre, beau complexe piscine jaccusi sauna hammam et terrasse sur le toit. Dommage que le manque d'aimabilité de l'homme de nuit m'ait stressée 🤨
Réponse du propriétaire :
Angélique Serelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de m' écrire à la suite de votre séjour à l' hôtel Riva Bella - Thalazur Ouistreham. Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je suis désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Philippe Bellengé Directeur -
Kevin.e4 / 5Le 19/04/2017 à 18:26
En ce qui concerne le restaurant, c'est délicieux, il n'y a rien a redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Les soins proposés en thalassothérapie sont très bien. L'équipe de soigneurs sont très compétant. Pour ce qui est de la piscine, un petit bémol, cela manque de place. Si vous voulez nagé, oublié. Pour se détendre c'est bon. Nous reviendrons dans cet hotel a coup sûr.
Réponse du propriétaire :
Cher Kevin, Je vous remercie de votre commentaire suite à votre séjour. Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos prestations et le professionnalisme de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la thalasso de Ouistreham Riva Bella. -
Alexandre..5 / 5Le 25/07/2020 à 13:44
De l'accueil aux installations, tout est parfait dans cet établissement idéalement situé. Le personnel est formidable. Le séjour ne peut qu'être réussi.
Réponse du propriétaire :
Alexandre B. Je vous remercie de ce charmant commentaire a la suite de votre séjour et également de nous avoir octroyé cette notation de 5 étoiles. Au plaisir de vous accueillir Bien à vous Philippe Bellengé -
vlka.a5 / 5Le 01/05/2022 à 09:14
Top vraie zone de décompression parenthese de repos assurée
Réponse du propriétaire :
Vlka janvier Je vous remercie de nous avoir fait partager votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement Bien à vous Philippe Bellengé -
Aurélie.4 / 5Le 14/05/2019 à 20:16
Très bon hôtel 4 étoiles avec beaucoup de points forts et quelques points faibles . Points forts : une literie super, des toilettes séparés, un petit déjeuner au top (beaucoup de choix et de produits bio, frais et de qualité), un très grand lit, un coffre fort mis à disposition, 2 petites bouteilles d'eau offertes gracieusement, une chambre super bien insonorisée et des produits de bain super agréables. Points négatifs : le linge de toilette absolument pas qualitatif (pas mieux qu'un ibis budget!), une salle de bain très petite, un "voucher" pour récupérer les peignoirs, un spa blindé le dimanche lorsqu'il n'y a pas de soin (il doit être sous-dimensionné lorsque l'hôtel est plein!), un restaurant cher (mais non testé) et le prix de la taxe de séjour (1,70€ / jour et / pers) Globalement un séjour très agréable dans cet hôtel qui mérite d'être connu mais où les quelques points négatifs pourraient facilement être levés pour que çà soit le top du top!
Réponse du propriétaire :
Aurélie G Je vous remercie de m'avoir adressé votre commentaire à la suite de votre séjour et d'avoir souligné la qualité des prestations. Cependant, je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre linge n'a pas répondu à vos attentes. En ce qui concerne le "voucher peignoir" sachez que ce dernier sera très prochainement supprimé et que les peignoirs seront directement déposé dans les chambres catégorie vue mer. D'autre part, je souhaite pouvoir vous préciser que notre chef de cuisine propose une restauration de qualité reposant sur le concept des "5 S". Des produits de saison, remplis de saveurs, issus de situation géographique exceptionnelle, cuisinés sainement avec simplicité. La tarification des plats ainsi élaborés est établie au plus juste prix. A propos du montant de la taxe de séjour, sachez que l'établissement n'est que collecteur de cette taxe et que cette dernière est entièrement reversé à la communautés de communes. Néanmoins, je ne manquerai pas de mettre en oeuvre les actions nécessaires afin d'améliorer encore la qualité des prestations ainsi évoquée. Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
Richard.r3 / 5Le 08/08/2020 à 06:42
Tout est bien sauf la restauration pas à la hauteur d’un hôtel 4etoiles. Portions congrues , manque de choix dans la carte . Aucune différence entre manger à la carte et manger au menu demi pension....
Réponse du propriétaire :
Mr GROUCHKA, Je suis désolé d'apprendre que la qualité de notre restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que votre commentaire a bien été pris en considération et que les actions nécessaires seront menées afin d'améliorer cette prestation. Cordialement - Philippe Bellengé -
Didier.r5 / 5Le 14/02/2022 à 17:14
Bien bel hôtel soins super
Réponse du propriétaire :
Didier Bride L'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait partager votre satisfaction Au plaisir de vous accueillir Bien cordialement Philippe Bellengé -
MC.5 / 5Le 08/05/2019 à 06:06
Un séjour au top. Le personnel est adorable. L hôtel est joli. Les soins sont parfaits.Juste un hic dans la chambre où il est difficile de rentrer dans les toilettes sans jouer du coude (erreur architecte?) Et il faut éviter la piscine le matin,ainsi que le bain à remous jusqu au déjeuner car c est blindé. Le hammam n est pas assez fort je m y suis ennuyée et l ai quitté après 10 mn. Je recommande cet établissement de thalasso.
Réponse du propriétaire :
Claude CABOURG, Je vous remercie de nous avoir adressé ce commentaire détailé à la suite de votre séjour. Soyez assuré que vos remarques ont été prise en considération. Au plaisir de vous accueillir Philippe Bellengé -
Angelique.a5 / 5Le 28/11/2021 à 11:34
Très bel établissement, personnel aux petits soins, seul point négatif certains soins sont courts.
Réponse du propriétaire :
Angélique Valdan L'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir adressé ce charmant message. Au plaisir de vous recevoir prochainement Bien cordialement Philippe Bellengé -
GILLES.E5 / 5Le 10/07/2018 à 22:06
Une super thalasso au calme bien située. Un personnel de qualité qui prend soin de ses clients alors c'est à noter... Décoration intérieure sobre mais raffinée. Parking privatif. Bref je vous recommande l'adresse pour un séjour de détente réussi ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres adresses de la côte
Réponse du propriétaire :
Gilles leprevost Je vous remercie pour ce charmant commentaire qui résume très bien l'ambiance de l'établissement Cordialement Philippe Bellengé -
Camille.r5 / 5Le 07/08/2020 à 21:04
2 jours en couple. Spa sauna piscine jacuzzi tout est au top. Les soins aussi. Restaurant très bon, petit dej aussi. La terrasse est très agréable en bord de mer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Brillault Mes collaborateurs se joignent à moi pour vous remercier de nous avoir fait part de votre satisfaction et de souligner la qualité des prestaions reçues. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement Philippe Bellengé -
csab.3 / 5Le 30/01/2019 à 10:02
Accueil au top. Déçu pour la chambre bien précisé la vue sur la réservation car, on s'est trouvé avec une vue oui (sur le parking) !!! Les prix par nuit vraiment chers, sans pdj inclus donc encore 36/37 euros pour deux personnes, sachant que dans la brasserie juste à cote c'est beaucoup moins cher et une vue sur la mer. Spa petit Prix massages exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Claudia Bras, Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire à la suite de votre séjour. je suis sincèrement désolé que les prestations reçues n'est pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de bien vouloir m'en excuser. L'établissement propose 89 chambres et suites dont certaines ont une vue mer, quant d'autres proposent une vue sur les dunes ou encore une vue sur la ville. Le tarif des chambres varie selon la catégorie et la vue. Lors de la réservation nous proposons à notre clientèle de faire un choix parmi ces différentes catégories. Notre petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet riche et varié, et propose des produits frais et de qualité. Son prix s'élève à 17 € par personne. Notre SPA Marin propose deux bassins d'eau de mer chauffée, d'une superficie totale de plus de 220 m². Notre clientèle peux également bénéficier librement d'un accès au hammam, sauna, jacuzzi et espace cardio-fitness. Bien Cordialement