Ibis Styles

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hôtels Ibis Styles Ouistreham

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A propos de : Hôtels Ibis Styles à Ouistreham

Hôtel-budget moderne, petites chambres avec Wi-Fi & petit-déjeuner gratuits, bar et restaurant conviviaux. Chambres simples, Wi-Fi/pt-déj. gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Laurent.A
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:38

    L’accueil sans cet hôtel est sympa. La chambre, décorée simplement est confortable. La douche à l’italienne est très pratique. Le buffet du petit déjeuner est simple mais suffisant. Nous avons pris un repas le soir au restaurant : les plats servis sont corrects, mais ce n’est probablement pas du fait maison. Le personnel à l’accueil et au restaurant sont prévenant et sympa. L’environnement immédiat de l’hôtel peut être parfois bruyant, peut-être du fait de la proximité du Ferry. Le prix facturé correspond à la prestation fournie.

  • Avatar JC.
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 11:55

    Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant et attentif. Très bonne literie. Petit déjeuner très correct. Voici les points forts Chambre très petite (13 m2), Aucun rangement pour y mettre ses affaires (chambre et salle de bains). Fenêtre minuscule qui permet de d'apercevoir la mer en se courbant dans l'encadrement de la fenêtre. Au final, bon hôtel pour y passer une nuit (mais pas plus.. ), comme le font les VRP ou les touristes de passage. Le classement en 3 étoiles n'est pas mérité !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons votre remarque concernant la taille de nos chambres, sachez que la plupart font 13m². Il est vrai que ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et bien aménagées dans un esprit "Ferry Boat". Cependant, nous proposons des cabines plus spacieuses, de catégorie supérieure. Nous aurions pu vous changer de cabine une personne étant présente 24h/24h à la réception. Nous avons quelques chambres vues sur l'estuaire, malheureusement toutes nos chambres ne permettent pas de l'apercevoir. Pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous mentionner que vous souhaitez une vue sur l'estuaire. Sachez que notre hôtel correspond au cahier des charges fourni par l'organisme Atout France qui valide la classification de notre hôtel (classification réévaluée tous les 5 ans). De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Christophe.l
    3 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:53

    Personnel accueillant. Hôtel sur 3 étages. Les chambres avec 3 couchages à rénover, 2 fenêtres d'angles avec voilage...et rideau occultant sur tout un mur... le couchage seul est proche de la porte d'entrée! Une rénovation de l'hôtel serait la bienvenue. Parking sécurisé de l'hôtel payant 5.50€ ! Petit déjeuner correct, mais salles de restauration à rénover. Cher par rapport au niveau de l'hôtel et certains autres Ibis Styles de la même gamme.

  • Avatar Blx60.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Globalement c’est un hôtel qui tient la route, il faudrait travailler l’isolation phonique (VRAIMENT) et rafraîchir la déco. J’ai aussi remarqué que le chauffage de la salle de bain et hors d’âge, j’imagine qu’il y a plus moderne et fonctionnel. L’emplacement est intéressant et le stationnement y est facile. Comme souvent chez Accor l’accueil y est agréable.

  • Avatar Alex.-
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:08

    Très bon accueil malgré notre arrivée avec nos 2 chiens. La chambre propre mais un peu petite, dommage que le restaurant soit fermer le weekend, donc commander repas à emporter pour manger dans notre chambre nous on rien dit k l'on mange dans la chambre tout en respectant aussi .

  • Avatar Laurence.e
    2 / 5
    Le 19/04/2022 à 06:37

    A aimé · Super accueil et personnel agréable Super petit dejeuner copieux et avec des produits frais N'a pas aimé · Hôtel pas très moderne au niveau de la chambre, un peu chere au vue de la déco vieillotte et triste. Chambre petite, étouffante car une toute petite fenêtre dans un recoin , impossible de l'ouvrir en grand car cogne dans un mur avec un miroir, et manque aussi de luminosité. Vue sur le mur d'une cour au même prix que ceux avec vue sur les quais d'embarquements Aucuns placard de rangement juste une penderie et étagère ( même dans les cabines de bateaux il y a des placards 😉) Salle de bain petite où il manque une tablette pour poser les produits J'ai déjà dormi dans des Ibis beaucoup plus moderne (je ne reviendrais pas dans celui ci)

  • Avatar A.A
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 08:25

    Cet hôtel devrait améliorer ceci : grille pain totalement inefficace. 2) radiateur de la chambre Hors d'âge et nécessitant la venue du veilleur pour être réglé. 3) radiateur de la salle de bain, vétuste. J'avais le même en 1983 !!! Personnel sympathique et accueillant. Hôtel ideal pour passage...

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:32

    Petit séjour sur la région nous avons réservés cet hôtel. Cadre agréable, personnel accueillant, aimable et serviable. Nous recommandons vivement.

  • Avatar nicolas.r
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 11:38

    Très bonne accueil, la personne a la réception nous a réserver le repas dans le restaurant la moulerie qu'elle nous a conseiller et on a très bien manger et top restaurant. L'hôtel est bien situer et agréable. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TRUFERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Tristan.i
    4 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:55

    Hôtel simple et bien placé dans Ouistreham. Chambre propre, petit déjeuner complet le matin. Facile de se garer dans les alentours (un parking payant est dispo à l'hôtel)

  • Avatar bonnin.i
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 15:02

    Hôtel situé proche plage et centre ville, propre, bien situé, chambres correctes, confortables et bien équipées ( sèche-cheveux, mouchoirs en papiers, tv ,petites dessertes...),la literie est excellente, la salle de bain est propre et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est varié et copieux, avec du sucré salé, jus d orange frais, fruits etc etc... Mais le plus de cet hôtel est l accueil,sincèrement le personnel est serviable, souriant et agréable, n hésitant pas à vous dépanner pour différents soucis. Je recommande vivement et n hésiterais pas une seule seconde à y séjourné à nouveau.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BONNIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Stephanie.c
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 22:04

    Hôtel vraiment agréable. Bon accueil, chambre parfaite (déco et aménagement), assez spacieuse pour ajouter un lit parapluie (et pouvoir circuler ensuite), literie très confortable, salle de bain avec baignoire, parking. Buffet sucré salé pour le petit déjeuner. Placé au bord d'une route passagère mais nous n'avons été dérangé à aucun moment par le bruit. Seul bémol pas de repas proposé le soir mais l'hôtel est à 10min à pied des restaurants (et de la plage).

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour chez nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Effectivement, notre restaurant est fermé le week-end, mais nous proposons 24h/24 des en-cas de haute qualité fait par un traiteur. Nous sommes ravis que la proximité avec les restaurants vous a permis de passer une bonne soirée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Corentin.o
    3 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:58

    Alors, lors de la réservation sur le site de l'hôtel, je trouve les chambres sympathiques, malheureusement mauvaise surprise en arrivant... Je trouve les chambres très petites, et vétustes, malgré ma grande taille (1m96), même pour une personne de taille moyenne je trouve ça trop juste... Concernant la décoration, les goûts et les couleurs de chacun ne se discutent pas, l'hôtel enfin du moins les chambres n'étaient vraiment pas à mon goût, peut-être ai-je des goûts de luxe vous me direz ? Je ne pense pas. J'ai passé deux nuits juste avant d'arriver dans cette hôtel dans un ibis classique qui avait le même nombres d'étoiles et rien à voir (PONTORSON). Malgré un échange un peu houleux avec la propriétaire, nous n'avons pas accepté de dormir dans cette hôtel, malgré tout j'apprécie fortement le geste commercial de Madame qui a accepté de nous remboursés malgré la politique qui l'interdit. Cela dit, l'hôtel reste très propre et très bien placé pour celui qui veut passer une nuit avant de partir explorer l'Angleterre. Désolé, mais l'hôtel n'était pas à mon goût... Bon courage à vous pour vos futurs aventures ! Très cordialement. Très bon accueil tout de même.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur YOLLENT, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous comprenons votre remarque concernant la taille de nos chambres, sachez que la plupart font 13m². Il est vrai que ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et bien aménagées dans un esprit "Ferry Boat". Cependant, nous proposons des cabines plus spacieuses, de catégorie supérieure. Nous aurions pu vous changer de cabine une personne étant présente 24h/24h à la réception. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar SIMON.A
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 12:54

    Client régulier de la chaine IBIS, je ne connaissais pas Ibis Ouistreham - Je mets 5 * car ne peut pas mettre plus.... Une mention spéciale à Amandine à la réception ce soir là qui à admirablement géré, la réception et le service en salle, en alliant le charme au professionalisme et à la gentillesse. Bravo Amandine, et félicitations à Ibis Ouistreham - je ne manquerai pas de recommander votre hôtel et reviendrai certainement - Merci

  • Avatar matthieu.r
    2 / 5
    Le 18/12/2021 à 21:16

    30 minutes montre en main pour avoir de l eau tiède et non chaude. Petit déjeuner 13 euros pour du pain congelé. Heureusement receptioniste agréable comparé à la directrice.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ARENA, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant notre petit-déjeuner, nous proposons différents pains (baguettes, figues, céréales,...), des viennoiseries, de la brioche, des céréales (cornflakes et chocopops), des yaourts (nature ou fromage blanc), du jambon et de la compote avec des accompagnements (confitures, miel, nutela, beurre,...).des fruits frais selon la saison, ... Nous nous sommes ouverts au petit-déjeuner énergétique avec une multitude de combinaisons de topping pour composer soi-même son petit-déjeuner. Nous avons également répondu à une clientèle silencieuse en proposant des produits non-allergènes (lait de soja, sans gluten, charcuterie sans porc...). Avec la multitude de choix et notre buffet est à volonté, qu'il est possible de se resservir autant de fois que bon vous semble, le tarif de 13€ (pour les personnes ne séjournant pas à l'hôtel) reste correct. Nous comprenons votre remarque concernant l'eau chaude et nous en sommes désolés. Il est vrai que l'hôtel date des années 90 et que nous n'avons pas de bouclage « comme à la maison » et lorsque l'hôtel n'est pas plein, l'eau chaude mets plus de temps à arriver aux chambres. Cependant, vous avez un petit message en chambre pour vous prévenir que l'eau met un peu plus de temps à chauffer. La plus part de nos clients apprécies d’avoir été prévenu qu’il faut laisser couler l’eau chaude avant de se mettre sous la douche. Sachez que cette précaution ne concerne que 10 chambres en façade. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Frederic.e
    4 / 5
    Le 25/03/2022 à 11:27

    Une chambre agréable pour PMR Bien équipé sauf que deux barres d'aide au relèvement du même côté dans les toilettes un accès compliqué a la douche avec le fauteuil si vous êtes seul..un éclairage trop faible dans la salle de bain.pas de miroir incliné pour les personnes en fauteuil.sinon la chambre correcte mais relativement fraiche car pas de vitrage isolé malgré le chauffage sur 7soit le maximum.un petit déjeuner avec peu de chose en comparaison avec un Ibis style de saint herblain par exemple.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:38

    Hôtel très propre et accueil chaleureux ,le petit déjeuner est à conseiller car très copieux .Que demander de plus.

  • Avatar S.
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 19:30

    Très sympa Très bon rapport qualité prix Petit déj complet et varie Le petit bemol... Des cloisons un peu fines...

  • Avatar laety.p
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 17:05

    Très bonne accueille , très propre Seule soucis restaurant ibis fermé le week-end.

  • Avatar kti.m
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:22

    L’hôtel est vétuste, pas de climatisation, pour avoir l eau chaude il faut attendre 10 minutes . Il a besoin de travaux de rafraîchissement . Le petit déjeuner est restreint en petite quantité . Après on ne parle pas de l accueil qui n est pas très agréable et très scolaire …. On nous infantilise ! Pour notre part c est la dernière fois qu’on y va, au prix de la chambre c est une honte .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant le petit-déjeuner, sachez que notre buffet est à volonté, qu'il est possible de se resservir autant de fois que bon vous semble et que les portions sont raisonnables afin d'éviter le gâchis. Nous avons, également, dû repenser le buffet suite aux restrictions sanitaires. Nous espérons un retour à la normal prochainement afin de proposer de nouveau notre petit déjeuner composer de plusieurs pôles offrants divers produits (jus d’oranges pressées, pain aux figues, cake, fromages normands, jambon de dinde, flocons d’avoines, topping,...). Nous comprenons que l'absence de climatisation vous a déçu et nous nous en excusons. Notre région a très peu de fortes chaleurs durant l'année et nos cabines sont trop étroites pour accueillir un système de climatisation. C’est pour cela, que nous avons quelques ventilateurs mis à votre disposition au niveau de la réception. Concernant les règles sanitaires et le protocole appliqué dans l'hôtel, nous comptons sur la bonne application des règles par chacun. Malheureusement, nous nous devons de le faire respecter du mieux que nous pouvons, et cela implique de le répéter régulièrement. Je m'excuse si vous vous êtes sentis plus accablée que d'autres clients. Nous comprenons votre remarque concernant l'eau chaude et nous en sommes désolés. Il est vrai que l'hôtel date des années 90 et que nous n'avons pas de bouclage et lorsque l'hôtel n'est pas plein, l'eau chaude mets plus de temps à arriver aux chambres. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Jacqueline.e
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 17:00

    Super accueil, Très belle chambre, copieux petit déjeuner, dîner au resto super

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEBY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Romus.r
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 18:07

    L'Ibis de Ouistreham est un bel hôtel situé près du port et de la plage. L'établissement est propre et offre des services conformes aux standards, bien que parfois minimalistes au regard du prix (pas de climatisation, une literie assez molle, petit déjeuner qui manque de variété). Nous avons été très bien accueillis et le personnel a su s'adapter aux demandes. Toutefois, nous regrettons le comportement parfois lunaire de la gérante qui se permet de faire des remarques sur son personnel aux clients et qui oublie parfois de dire bonjour. C'est assez embêtant pour quelqu'un d'assez exigeant.

  • Avatar David.o
    4 / 5
    Le 15/01/2022 à 13:29

    Très bon endroit Chambre correct pour 3 et propre Bon petit déjeuner et bon accueil Vue sur mer Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOURY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Astrid.e
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:45

    Bon hôtel. Propre. Les chambres ne sont pas très grande mais c'est suffisant. Assez insonorisées. Le petit déj est copieux. Wifi gratuit et bonne réception. Seul bémol la douche n'a pas énormément de pression...

    Réponse du propriétaire :
    Madame DECHAUME, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Bruno.l
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 21:09

    Une personne à l'accueil très agréable et souriante hôtel bien situé dans Ouistreham

  • Avatar Charly.v
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 19:27

    Je ne comprend pas le "style"... Chambre et hôtel dans son ensemble vieillot, salle de bain très petite, toiles d'araignée au plafond, aucun "accessoire" de style coton/coton tige à disposition... Heureusement que c'était pour une nuit on va dire... Sinon plutôt bien situé en face de l'embarquement britanny ferrys

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hotel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Le principe même de la marque Ibis Styles est que chaque établissement est différent et s'inscrit dans la région où il se trouve. Nous proposons donc de faire voyager nos clients en proposant des cabines, de style "Ferry boat". Nous sommes désolé pour la toile d'araignée et il est vrai qu'avec la saison hivernale qui arrive nous en avons plus qu'à l'habitude. Sachez que votre commentaire a été transmis à nos collègues en chambres afin qu'elles soient plus attentives à ce que cet incident ne se produise plus. Concernant les produits d'accueil type coton et coton tiges ils sont le plus souvent proposés dans des établissement de catégorie supérieur. Et sachez également le label Planet 21, auquel nous sommes rattachés, à pour but de mettre en avant le développement durable notamment en limitant les emballage individuel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar céline.O
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 09:44

    Très bon accueil, personnel très chaleureux et serviable. Règles sanitaires très bien appliquées, désinfections régulières.

  • Avatar Isabelle.n
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:43

    Très bon accueil, personnels sympathiques, à l’écoute, souriants. Chambre très propre avec literie de qualité, très bien dormi, petit-déjeuner copieux avec de nombreux choix, restaurant la cuisine était très bonne. Merci

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:26

    Hôtel bien situé, accueil chaleureux, chambre plutôt grande, mais le lit grande taille mange un peu l'espace. Personnel à l'écoute. Réouverture du restaurant après 16mois de Covid. Excellent repas produits frais, excellent rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 19:57

    Hôtel propre et agréable, personnel sympathique. Mais surpris que le sol de la salle de bain ne soit pas anti-dérapant. Et légèrement déçu du petit-déjeuner. Mais je recommande quand même cet établissement

  • Avatar Jon.l
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 17:59

    Hôtel qui n'ai vraiment pas à la hauteur d'un ibis style. Chambre petite, viellote et très mal entretenu.... Le petit déjeuner est vraiment nul heureusement qu'il est compris dans le prix. Passez votre chemin allez plutôt dans le ibis à port en Bessin. Beaucoup plus beau et propre.

  • Avatar Catherine.i
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 07:11

    Nous avions la chambre 10 , avec pour la salle de bain, une baignoire alors que mon amie a des problèmes de santé et ne peut pas enjamber une telle hauteur, pas de proposition pour changer de chambre ...chambre très petite et petit déjeuner moyen. A hôtel à éviter...

  • Avatar frederic.u
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 15:07

    excellente prestation, personnel agréable, chambre très bien, très propre, bien agencé. Petit déjeuner parfait, viennoiseries très bonnes ! je reviendrai avec plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur DUMAS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Alain.
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 07:12

    Chambre étroite, bonne literie, oreillers trop mous. Bon petit déjeuner. Calme. Très bon accueil. Dispositions anti Covid. Prix en forte augmentation dans les Ibis, supplément pour le parking.

  • Avatar Mélina.e
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:02

    Accueil très sympathique et personnalisé. Chambre cabine petite mais très bien agencée, très propre et avec tout ce qui faut. Idem pour la salle de bain toute neuve. Petit déjeuner très correct pour le prix inclus dans la nuit. Personnel très souriant et sympathique. Parking gratuit. Rien à redire, je reviendrai!

    Réponse du propriétaire :
    Madame BELLER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Sergueï.o
    2 / 5
    Le 15/05/2021 à 14:55

    Le personnel est très gentil. En revanche, le remplissage du formulaire "petit déjeuner" prend énormément de temps au moment du check-in. Au moment du petit déjeuner, on découvre que les plateaux de petit dej. ne sont pas prêts. Puis, une fois prêts, on découvre un léger écart par rapport au menu du formulaire... L'hôtel est à côté du port. Les camions circulaient toute la nuit. Et une cerise sur le gâteau : notre véhicule a été légèrement abîmé sur le parking de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Etant un établissement accueillant du public nous devons donc respecter les règles sanitaires en vigueur. Et en effet lors de votre séjour, le petit-déjeuner devait être pris individuellement en chambre, ce qui demande une organisation particulière pour un établissement qui propose habituellement un buffet à volonté. Lors de votre séjour, notre hôtel était complet ce qui représente près d'une centaine de petit-déjeuner et nous sommes navrés qu'il y ait eu de l'attente. Nos équipes ont fait de leur mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Concernant votre véhicule, après vérification de nos équipes, celui-ci était garé sur notre parking gratuit extérieur (et non sur notre parking fermé et sécurisé sous vidéo surveillance) et notre réceptionniste a constaté avec vous et vous a informé qu'aucun autre véhicule ne pouvait se stationner sur le côté qui a été légèrement endommagé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour avec de meilleure conditions sanitaires. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Thierry.H
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 18:08

    Bien situé à Ouistreham. Un hôtel pour les familles. Chambre un peu petite mais correcte pour un court séjour. Assez propre dans l'ensemble. Lit confortable mais l'oreiller pourrait être plus ferme. Bon petit-déjeuner buffet, peu de choix, mais aliments super frais et de qualité. Bref, un bon choix dans la catégorie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur PHITOUSSI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar j-angelina.O
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 11:40

    on s attend à des chambres plus spacieuses ,beaucoup trop petites, pas de clim et impossible de dormir avec fenêtre ouverte, route très passantes motos voitures a fond toutes la nuit et personnes très très bruyantes réservé du 7 au 10 août partis le 9 très déçus pour un trois étoiles l hôtel ne les vaut pas sauf la propreté rien à dire . quand on a rendu la chambre on nous proposé deux petits ventilateurs ,pourquoi pas proposé au début?et peut être un dédommagement de la nuit de 121 euros à voir au bon vouloir d un responsable que l on a pas vu.( chambre 159)repartis le matin du 9 .

  • Avatar Mimica.e
    1 / 5
    Le 04/10/2020 à 19:04

    Accueil sympathique. C’est bien le seul point positif. Les chambres vétuste, propreté douteuse, ballon d’eau chaude se trouvent à l’opposé de notre chambre, donc l’eau chaude très très longue à venir.... pour le petit déjeuner il fallait insister pour que réapprovisionnement soit fait. Prix de la chambre avec un petit velux en guise de fenêtre avec le petit déjeuner, très élevé par rapport au service fourni. Très décevant..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Concernant l’eau chaude, vous avez un petit message en chambre pour vous prévenir que l'eau met un peu plus de temps à chauffer. En effet, cela concerne le circuit d’eau chaude qui n’est pas bouclé, « comme à la maison ». La majorité de nos clients ne s’en offusquent pas et apprécient d’avoir été prévenu, afin de laisser couler l’eau avant de se mettre sous la douche. Sachez que cette précaution ne concerne que 10 chambres en façade. Nous prenons note de vos remarque concernant le service petit déjeuner et nous transmettons l’information à nos collègues afin que le nécessaire soit fait. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Diane.u
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:35

    Très bon accueil et professionnalisme de la réception.

  • Avatar Celine.a
    2 / 5
    Le 12/10/2021 à 13:04

    Bruit de la vmc salle de bain, pas terrible la nuit. Une seule prise au niveau du lit. Chambre petite et vieillote. Bon petit dej. Literie confortable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes navrés d'apprendre que le manque de prise vous a déranger sachant que notre réception est ouverte 24h/24 et que nous aurions donc pu vous trouver une solution. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Indy.N
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 08:43

    Accueil exécrable, aucun sourire ou mot accueillant. L’hôtel : c'est propre rien à dire, mais l’hôtel vieillit mal. Les chambres sont très étriquées et pas possible de se croiser à deux dedans. Mais la literie est excellente, seul bon pont de cet hôtel. Enfin, la manager est carrément folle, elle m'a hurlé dessus sur le parking. On l'entend se plaindre derrière le guichet, pendant qu'elle fait attendre les clients. Principalement des anglais, plutôt courtois, bonjour l'image des francais. Ah et le petit déjeuner... inexistant, très peu de choix, produits de qualité très moyenne, et si vous voulez au moins un jus de fruit frais, vous avez le presse-agrume manuel à disposition ! Très mauvaise expérience.

  • Avatar Jerome.e
    4 / 5
    Le 30/06/2021 à 12:53

    Séjour très agréable, personnel chaleureux et à l’écoute des clients. Seule bémol , la chambre est très petite. Mais sinon tout est parfait.

  • Avatar John.
    3 / 5
    Le 18/08/2018 à 13:07

    C'est un hôtel très sympa ainsi que l'accueil et le personnel, les chambres sont ultra propres et le ménage est fait tous les jours donc les draps le lit mais aussi les housses de couette les parures de lit tout est impeccable, la salle de bain est super sympa nous ne sommes pas dans du grand luxe mais ça se rapproche. Le petit-déjeuner quand a lui est vraiment agréable assez vaste en terme de choix d'ailleurs il propose de très bons cakes régionaux ainsi que du pain sans glutens mais malheureusement très peu de produit bio sont proposer, les fruits ne sont pas exceptionnels et le café est trop industriel il faut demander un café dans la machine Nespresso situe vers l'accueil, pour information le petit-déjeuner est servi de 6h à 11h . Cet établissement est situé approximativement à 10 minutes de la plage à pied donc en voiture il faut compter à peu près 3 à 4 minutes ce qui est intéressant c'est qu'il y a un parking public à proximité de la plage avec de nombreux commerces et restaurants dont une pharmacie. Malgré le fait qu'il ne fasse pas chaud tout le temps dans la région il serait tout de même appréciable que le groupe Accor songe à faire installer de la climatisation surtout que la planète se réchauffe ne l'oublions pas donc les saisons sont plus ou moins décalé et quand il fait chaud dans la région il peut faire très chaud !. En résumé cet hôtel est très sympa bien situé et agréable, il manque juste quelques petits efforts au niveau esthétique comme l'entrée de l'hôtel qui est franchement pas très accueillante évidement cela reste du détails et quand aux tarifs je la'i trouvent un peu excessif pour ce genre d'hôtel sans aucune comparaison à ceux de Deauville qui sont un cran supérieur et au même tarifs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dray, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous vous remercions pour les compliments et c'est avec plaisir que nous les partagerons à l'ensemble de nos équipes. Nous comprenons que l’absence de climatisation vous a déçu et nous nous en excusons, nous pourrons vous proposer une chambre moins chaude lors de votre prochain séjour. Nous sommes navrés que la qualité de nos produits du petit-déjeuner ne vous a pas entièrement satisfait et sachez que nous tenons compte de vos remarques pour améliorer la qualité de nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région ou pour profiter de la Thalasso. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Natalia.a
    5 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:44

    Ampecable, endroit sympa, chambres bien équipées, decor cool, parking dispo. Ptits dej copieux. La mer est juste à côté 🌊je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Madame JAHIEL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Edouard.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:02

    J'ai beaucoup apprécié mon séjour. Les chambres sont propres (mais un peu petites) et à un tarif très attractif. L'équipe a été très accueillante et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 05/08/2020 à 16:03

    J y suis en ce moment avec une location de 2 chambres nous sommes 5. Ce matin déjà très déçu par le petit dej, beaucoup de manques. Nous avons eu la mauvaise surprise de constater que nos chambres n avaient pas été faites après avoir été à l accueil on nous apprend que pendant les 3 jours où nous sommes là pas de ménage, si on veut des serviettes propres idem on descend à l accueil !! Nous aurions du être prévenu à notre arrivée mais non et pourquoi pas à la réservation ?? Après on fait ce que l on veut on sait bien qu à cause du Corona beaucoup de choses peuvent changer mais c est tellement simple de prévenir. D u coup je pense que le prix de la chambre va baisser ??? Sinon nous aurions choisi un autre mode de logement. J e déconseille vivement Ibis. mmmmmmmmlocation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bessiral, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes absolument navré d'avoir omis de vous tenir informé de toutes les règles sanitaires mise en place contre le Covid 19. Nous nous efforçons de communiquer le maximum d'information auprès de chacun mais parfois dans le fil de la conversation, nous pouvons oublier certains points. En effet, pour un séjour de plusieurs nuit, pour votre sécurité comme pour celle de nos employés, nous ne rentrons plus dans les chambres. Cependant, nous pouvons toutefois, sur demande, vous fournir le nécessaire. Pour le petit déjeuner, nous avons du repenser le buffet pour éviter toute contamination croisée. Nous espérons tout comme vous un retour à la normal rapidement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar C.
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 13:12

    Excellent pour une soirée étape. Petit déjeuner varié, copieux (buffet), café et autres boissons également à volonté. Chambre confortable, mais compacte. Douche bien agencée, serviettes très agréables. Mention particulière à Sabrina pour son accueil des plus chaleureux et sa bonne humeur. Situation idéale pour le port.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe de l'Ibis Styles vous souhaite les meilleurs vœux pour cette année 2019. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous partagerons à l'ensemble de nos équipes (et particulièrement à Sabrina). Il est vrai que ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et aménagées dans un esprit "Ferry Boat". C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Danielle.A
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 08:36

    Endroit très bien situé près du front de mer sur lequel on peut faire de longues et longues balades. Le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins, vraiment très sympathique et prêt à vous rendre service. Cependant l'hôtel est un peu défraîchi et les chambres sont un peu petites. Mais comme nous y allons principalement pour le travail cela ne pose pas grand problème .

  • Avatar Cindy.
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 07:46

    Literie impeccable, nous étions dans une chambre très calme, les dames de l'accueil sont très sympathiques. Par contre, le petit déj médiocre, heureusement que c'est compris dans la réservation. Très peu de choix, de minuscules petit pain au chocolat et croissants. Le fromage, olala c'est horrible, le jambon également (bonjour les anglais). Dommage il n y a pas de fruits, pas de céréales.

  • Avatar DAVID.E
    2 / 5
    Le 31/07/2020 à 22:07

    Chambres minuscules. Celles donnant sur la mer donnent surtout sur une route bruyante jour et nuit. Fenêtres dont certaines ressemblent plus à des meurtrières. Douches "à l'italienne"... Mais avec une margelle de 20 cm de haut. Inadaptées au moindre handicap même léger ou aux personnes âgées.

  • Avatar isabelle.u
    4 / 5
    Le 02/01/2022 à 17:46

    Très Bon accueil chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    Madame BUTRUILLE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 27/07/2018 à 22:43

    Une semaine à Ouistreham dans un hôtel de qualité. Les petites attentions envers les visiteurs sont appréciées, telle que la boisson reçue avant le retour. Propreté des chambres parfaite. Personnel très très agréable. Niveau déjeuner, c'est hyper complet. Très bonne note au pain sans gluten présent tous les matins. Un hôtel à recommander sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Murielle.a
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 06:58

    Hôtel accueillant, très propre et bien décoré. la chambre est un peu petite et un petit plateau courtoisie serait le bienvenue. La literie est bonne et la couette est moelleuse Petit déjeuner copieux et diversifié. Personnel très agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments, aussi, nous ne manquerons pas de le partager à l’ensemble de nos équipes. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, votre avis nous est très précieux. Nous comprenons votre remarque concernant la taille de la chambre; mais ne pouvant pas changer la structure même de l'établissement, nous avons fait le choix de faire voyager nos clients en proposant des cabines, cosy et bien aménagées, dans un esprit "Ferry boat". C'set avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Fred.e
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 09:36

    Hôtel très confortables, chambres communicantes parfaites et propre. Petit déjeuner copieux et surtout personnel adorable. On a été très bien reçu malgré la présence de notre chienne husky. Merci encore à nos hôtesses et a une prochaine fois.

  • Avatar Nathyrom.
    3 / 5
    Le 09/08/2017 à 12:52

    Correct mais sans plus. Pas de problème de propreté mais je n'ai pas du tout adhéré à l'architecture des chambres avec la fenêtre dans un recoin qui ne permet pas de profiter facilement de la vue ni de la luminosité, malgré le miroir placé en face. Gros bémol sur le petit déjeuner également avec une seule machine à café qui est extrêmement longue. Et j'ai trouvé déplorable d'assister aux remontrances faîtes à l'employée devant tout le monde, au moment où la salle du petit déjeuner était pleine

  • Avatar Sylvie.o
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:52

    Endroit à fuire...notre chambre n'était pas du tout semblable aux photos que l'on peut voir sur le site.. De plus nous étions en dessous de quelque chose qui a souffler toute la nuit... Le personnel n'est pas du tout accueillant c'est limite on ne vous voit pas... Pas de bonjour ni quoi que ce soit.. bref je ne recommande pas...

  • Avatar ilyas.u
    4 / 5
    Le 05/03/2018 à 18:55

    Hotel calme et personnel accueillant Rien a faire aux alentours et plusieurs migrants sur les bancs autour du port. L'hôtel lui meme est très propre, mais a besoin d'un petit lifting. La moquette usee, le radiateur électrique et les couloirs frigorifiés. Il y a une baignoire ce qui est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ilyas Guennoun, Je vous remercie de votre commentaire. Effectivement Ouistreham est bien plus animé durant lé période estivale. Nous proposons néanmoins des visites de cites historique dans notre région. Nous prenons bonnes notes de vos remarques concernant l'état général de l’établissement. Je vous souhaite une belle journée. Helene

  • Avatar Mer.e
    5 / 5
    Le 09/02/2021 à 22:38

    chambres propre, personnel gentille, petit déjeuner avec beaucoup de choix et délicieux et un tableau avec les flyers des endroits qu'on peut visiter dans la région c'est vraiment top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour chez nous. Cordialement, La direction

  • Avatar Nathalie.O
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 15:35

    Hôtel conforme à ce qui est attendu de cette enseigne avec un thématique sur les bateaux. Personnel jeune et plutôt sympathique. Possibilité de petit déjeuner à l'extérieur par beau temps. Bien situé, directement en face du terminal des cars ferries et à moins d'un quart d'heure à pied de la plage et du centre ville.

  • Avatar Marinette.
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 07:18

    Accueil agréable, et hôtel très bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar philippe.e
    3 / 5
    Le 31/05/2019 à 12:45

    Chambres correctes. Mais moment très désagréable au moment commander cocktails. Manifestement la jeune femme qui sert ne sait pas ce qu' est un cocktail ( n en connaissait pas la composition) et le sert dans un verre d eau. Au lieu de s excuser, dit "bon ben on va pas rester planter la!" Cette attitude est intolérable et ce devant la clientèle

  • Avatar Melina.e
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:51

    Chambre parfaite pour une personne en situation d'handicape, literie incroyable et accueil vraiment très agréable 😘

    Réponse du propriétaire :
    Madame BEYER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Anne-sophie.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nous avons été bien accueillis

  • Avatar Elodie.m
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 18:22

    Super chambre, literie très confortable. Chambre double parfaite avec les enfants

    Réponse du propriétaire :
    Madame AMBROSI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Françoise.e
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:30

    Petit hôtel très sympa. Personnel au top, souriant, serviable. Infrastructures ok. Convient aux personnes à mobilité réduite. Petit déjeuner très bon. Présence de pain sans gluten. Chambre et sanitaire propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et que nous les partagerons à l'ensemble de nos équipes. sachez que travaillons quotidiennement à l'amélioration de la qualité de nos services afin de vous satisfaire au mieux. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Christelle.e
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 18:44

    Ibis , bien situé.... tres propre Dommage que le réseau wifi est insuffisant et la baignoire est sympa pour l'hiver La literie est impeccable Séjourné en juillet

    Réponse du propriétaire :
    Madame DEBETHUNE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Mathilde.o
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 08:03

    Hôtel propre. Personnel sympathique. Possibilité de prendre un thé ou un café jusqu'à 22h gratuitement. Je regrette qu'il n'y ait pas eu un peu plus de choix au petit déjeuner. Les chambres sont un peu petites pour le prix.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 01/05/2017 à 18:27

    Le prix des prestations n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. Chambre petite, odeur d'évacuation dans la salle de bain et prix des petits déjeuners trop élevés au regard des produits proposés; Décevant. Point positif : bonne literie.

  • Avatar Yann.
    2 / 5
    Le 16/10/2019 à 20:13

    Les prestations proposées par cet hôtel sont très en dessous de celles proposées par les autres styles. Petit-déjeuner sans aucun intérêt, parking payant (gratuit si vous avez de la chance, quelques place devant l'entrée) chambre d'une autre époque.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. sachez que faisant partie de la chaîne Ibis Styles, nos prestations sont conformes aux standards de la marque. Sachez que notre petit-déjeuner changera à partir de la fin du mois prochain. Concernant le parking, il y en effet des places gratuites devant l'hôtel ou dans la rue et notre parking sécurisé est en supplément à 5.50€, qui s’explique par la présence de caméras de surveillance et d'un portail électrique sécurisé. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, La direction

  • Avatar JEGOU.O
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 07:42

    L'hôtel est bien situé les chambres sont très propres le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique je recommande cette hôtel

  • Avatar Martine.i
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 14:16

    Accueil chaleureux. Chambres familiales supers, rien à redire sur la propreté. Bon petit déjeuner. Mes petits enfants et moi même ont été ravis👍😀

  • Avatar Zahia.m
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 19:52

    Hôtel très agréable, Merci à toute l'équipe pour l'accueil.

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 01:05

    Belle situation, accueil parfait, chambre très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur JAMOIS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Murielle.e
    5 / 5
    Le 17/07/2020 à 16:17

    Chambre impeccable Salle de bain très propre avec douche italienne Petit déjeuner très complet Personnel très sympathique Nous savons ou coucher chaque fois que nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Madame DELAFOSSE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Jp.a
    5 / 5
    Le 11/09/2017 à 18:33

    Tres bon accueil,personnel souriant et très compétant, chambre tres propre literie parfaite pour passer une bonne nuit, Côté restaurant rien a dire non plus (entrecôte un régal) Bien situé plage proche.

  • Avatar Claire..
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 19:58

    Accueil sympathique et professionnel La chambre était exiguëe, literie et propreté Ok Petit déjeuner = correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La plupart de nos chambres font 13m². Elles s'appellent cabine, elles sont cosy et fonctionnelles style Ferry Boat. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments pour l'accueil et le professionnalisme de mes collaborateurs. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Stephane.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 05:47

    La prestation n'est pas à la hauteur du prix. Exemple pas de restauration début Août. Quand l'on choisit un hôtel assez chère mais pratique. Dessus qu'il est perdu son côté pratique.

  • Avatar Isabelle.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 20:14

    Bon accueil et bien situé dommage de payer le parking. 5.5 euros vu le prix de la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Galopin, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Ouistreham.. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet, notre parking privé, sécurisé et sous vidéo caméra est payant. Sinon nous avons une quinzaine de place gratuite devant l'hôtel. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Claudie.
    5 / 5
    Le 09/04/2017 à 08:04

    Accueil impeccable. Personnel très disponible. Chambre très bien. Literie géniale. Petit déjeuner très correct. Proximité plage à pieds et ferry. Très calme. On garde l'adresse pour une prochaine fois !

  • Avatar THOMAS.A
    2 / 5
    Le 26/09/2017 à 19:17

    Très déçu, Hotel froid et sans charme, chambres très petites. Mais la literie est bonne, et l'hôtel est calme. Je n'y séjournerai plus.

  • Avatar Gwendoline.o
    4 / 5
    Le 14/07/2016 à 16:05

    Très bonne accueil. La chambre bien, le lit très confortable. Petit déjeuner à volonté très bon. Rien à dire. L'équipe est très sympa.

  • Avatar C.
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 19:10

    Large choix pour le petit dej Literie confortable. Personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Fabrice.i
    2 / 5
    Le 29/07/2019 à 11:04

    Vieil hôtel avec petites chambres. Petit déjeuner pas top. Prix exorbitant pour ce type de chambre. Personnel sympathique.

  • Avatar Karolina.
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 06:46

    Literie ibis top mais dans cet ibis les chambres sont étroites et qualité de service très moyenne du personnel d'accueil le petit dej est correct.

  • Avatar Jean_pierre.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    une équipe très sympas, très gentil

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 23:09

    Ok très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Gervaise.n
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:54

    Très bon accueil, chambre propre et confortable. Parking. Calme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GERVAISE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Ouistreham C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 27/02/2019 à 09:36

    Chouette hôtel, accueil au top. Des hôtesses dispo et très sympathique. Couchage, confort tout y est. A une prochaine très certainement 😁

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 03/08/2018 à 16:01

    Hôtel sympa, silencieux malgré certaines clients énervés par la coupe du monde. Rapport qualité/prix très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous sommes ravis que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons quotidiennement pour nous améliorer et vous satisfaire au mieux. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Genevieve.a
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 06:57

    Belles chambres, propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fauconnet, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles Ouistreham. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs La direction

  • Avatar Patrick.a
    4 / 5
    Le 21/11/2018 à 09:53

    Hôtel bien tenu. Personnel sympathique et professionnel. Un peu loin de la rue touristique principale.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service, vos commentaires nous sont très précieux. Nous vous remercions pour vos compliments et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour dans notre hôtel. Bien à vous, Marie, Service réception

  • Avatar Michele.a
    2 / 5
    Le 22/06/2020 à 21:20

    Pas conforme à ce que j attendais déçue chambre minuscule restauration fermée bar fermé le petit déjeuné maigre attendu 10 msn que le pain soit cuit rien à mange très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Ouistreham. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. La fermeture du restaurant est un choix économique lié à l'activité très insuffisante des conséquences du Covid. Nous ne comprenons pas, nous avons un service 24h/24h d'en-cas de haute facture qui était à votre disposition, ainsi que notre bar licence 4 qui est ouvert depuis la date de notre ouverture le 15 Juin. Le rappel de ces services est indiqué tout au long de votre parcours (ascenseur, hall,...) De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Breek.r
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 03:38

    Très très bon hôtel tous le comfort est la avec des jeux de société en prime dans le salon chose rare en hotelerie bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C'est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, Bien cordialement, La direction

  • Avatar Valentin.a
    2 / 5
    Le 21/09/2017 à 20:23

    Hotel propre. Accueil froid. Configuration des chambres un peu étouffant, manques d'ouvertures et décoration trop chargée.

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 01/04/2018 à 07:40

    Les chambres sont propres mais un peu exigu. C'est calme et le parking est sécurisé pres du ferry

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre commentaire. Les chambres sont comme dans une cabine de bateau. Nous essayons de vous faire voyager :) Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée. Helene

  • Avatar Claudine.i
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 18:00

    Propre mais trop d attente pour l eau chaude et fuite sous lavabo.

  • Avatar Claudine.a
    3 / 5
    Le 07/06/2018 à 18:16

    Ok. Ca va...ça va...Mais sommes très déçus de l'aspect en général de cet Ibis Vert...peu modernisé 🤔 On y a bien dormi et bien déjeuné. 🤗

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barsin, Tout d'abord, nous nous excusons pour cette réponse tardive. Le bien-être et la satisfaction de nos clients étant essentiels, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous sommes navrés que l'aspect général n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour un prochain séjour dans notre région. Cordialement, Marie, Service réception

  • Avatar Thierry.h
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:08

    Très bonne accueil Petit déjeuner correct Manque de dépliant pour les visites à faire dans la région Satisfait de notre séjour

  • Avatar Anais.r
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 19:04

    Hotel très propre avec du personnel très souriant agréable et serviable. Chambre propre assez spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour nous laisser votre avis. La satisfaction de nos clients étant essentielle, nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de la qualité de nos service afin de vous satisfaire au mieux. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre région. Cordialement, Marie, Service réception

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