Maison Albar Hotels Le Vendome

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Maison Albar Hotels Le Vendome Paris

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Maison Albar Hotels Le Vendome à Paris

Hôtel sophistiqué dans un bâtiment historique des années 1880 avec restaurant haut de gamme et spa avec piscine. Hôtel chic avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar GregoireCnt.
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 11:19

    Hôtel très sympa ! L'accueil est très chaleureux et irréprochable. Le personnel est à l'écoute et serviable quel que soit le moment. Je tiens à rajouter que les chambres sont très agréables et les cocktails du bar sont vraiment top ! N'hésitez pas pour un cours séjour ou une escapade amoureuse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Canet, Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis très heureux de lire vos super commentaires concernant notre accueil très chaleureux et irréprochable, nos Talents, nos chambres ainsi que nos cocktails. Encore merci pour votre précieux retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Soyez libre de me contacter à l’adresse suivante [email protected] la prochaine fois que vous vous rendrez à Paris, j'organiserai personnellement votre séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Willy.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 12:11

    Expérience globalement positive. Les plus : - hôtel bien situé, perpendiculaire aux grands boulevards - SPA/Piscine/Jaccuzi étaient super et intimiste, il y avait quasiment personne - hôtel bien décoré Les moins : - les chambres sont petites - les serveuses au petit déjeuner ne sont pas à l'écoute. Nous avons attendu près de 30 minutes les œufs la première fois, il a fallu faire un rappel - la climatisation ne marchait dans la chambre que nous avons eu Pour le prix élevé de l'hébergement et des prestations, on s'attendait à plus pour ce 5 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Cher Willy, Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis enchanté de lire vos superbes commentaires à propos de la localisation, du Spa et ses installations ainsi que du décor. Par ailleurs, nous avons bien pris en note chacune de vos remarques. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, puisqu'ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assurée qu'ils ont été soigneusement transmis à mes équipes afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Maison. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected], j’organiserai personnellement votre séjour. Chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar kevin.u
    3 / 5
    Le 15/06/2022 à 19:39

    Nous avons passé la journée du 30 mars 2022 dans cet bel hôtel. Tout était parfait . Arrivant chez nous, on s'est aperçu qu'on avait oublié nos maillots de bain dans la salle de bain. On appelait l'hôtel en demandant de mettre de côté nos affaires car nous avions l'intention d'y retourner très vite. Aujourd'hui, nous avons réservé une chambre.. Arrivant à l'hôtel, après avoir réglé les formalités, nous avons demandé de récupérer nos affaires. HÉLAS, après quelques minutes de recherche, on nous répond qu'ils ne trouvent pas nos affaires.. c'est vraiment dommage qu'un hôtel de cette classe ne sait pas gérer les affaires oubliées. On avait toute confiance dans les maisons Albar ( on avait séjourné à plusieurs reprises à Maison Albar Pont Neuf). On est vraiment déçu car on ne pensait pas que ce genre de problème pourrait exister dans les Maison Albar. car nous les apprécions vraiment. On avait même trouvé que leur literie était meilleure que celle du Royal Monceau . Je mets 3 étoiles mais.......

  • Avatar Simon.
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 10:50

    5/5 une qualité de service irréprochable, visite de l'hôtel à notre arrivée, café, bagages en chambre. Un plaisir d'être reçu dans ces conditions. La chambre est juste parfaite, les équipements proposés sont fonctionnels et de bonnes factures. La localisation est top, à deux pas des galeries Lafayette et d'une station de métro. Le seul point faible c'est qu'il n'en a pas de quoi rendre jaloux les concurrents.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis très heureux de lire vos super commentaires concernant notre qualité de service irréprochable, notre accueil chaleureux, la chambre et ses équipements ainsi que notre localisation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Yohan.a
    5 / 5
    Le 21/02/2022 à 20:23

    Une expérience à la hauteur de nos attentes. Un cadre magnifique, décoré avec goût, un personel attentionné qui porte un soin particulier aux clients. Nous avons pu profiter pleinement de la piscine quasiment seuls (venir le dimanche soir pour ça) et avoir une dégustation privilégiée avec le barman.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yohan, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Maison. Je suis très heureux que votre expérience vous ait tant plu sur tous les points. Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Anaïs.a
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 10:53

    Nous avons séjourné une nuit dans le cadre d'un séjour Staycation. L'hôtel est très bien placé, la chambre correspondait totalement à nos attentes, tout comme l'espace bien-être (bonne surprise, le hammam annoncé comme fermé était finalement ouvert!). Lorsque nous avons été confrontées à un souci technique dans notre chambre, une solution nous a été proposée dans les 10 minutes. Le petit déjeuner était absolument délicieux. Quelques petits points à souligner pour un hôtel de ce standing: dommage qu'il ait été impossible d'échanger une des flûtes de champagne (comprises dans le pack Staycation) pour un verre de vin blanc ... pourtant moins coûteux à la carte. Concernant le petit déjeuner, l'équipe était vraiment très sympathique et ce malgré le stress visible de la responsable quant aux tables disponibles... Nous avons donc attendu une deuxième boisson chaude pendant 15 minutes avant d'abandonner, car nous avons bien vu que notre table était attendue. Un excellent séjour donc, mais quelques petits points qui pourraient sans doute rendre l'expérience parfaite

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anaïs, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis ravi de lire vos superbes commentaires à propos de notre localisation, nos chambres, notre Spa, du petit-déjeuner ainsi que de la réactivité de nos Talents. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant le service du petit-déjeuner. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, puisqu'ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assurée que vos commentaires ont été soigneusement transmis à mon équipe pour vous garantir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre Maison. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected], j’organiserai personnellement votre séjour. Chaleureusement, Jean-Louis

  • Avatar Jimmy.e
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 18:33

    Un séjour en famille exceptionnel (avec 3 enfants dont une fille de 2 ans) dans ce sublime hôtel. Le personnel aux petits soins dès notre arrivée, un room service délicieux et rapide, un petit déjeuner extra, un espace bien etre avec piscine et jacuzzi très agréable et adapté aux enfants. Je recommande cet hôtel les yeux fermés. Encore merci à toute l'équipe de l'hôtel. A bientôt

  • Avatar Laurent.o
    1 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:16

    Attention le prix demandé est différent du prix facturé. Les agents de réservation racontent n’importe quoi. Aucune communication entre eux. J’ai fait une réservation à un certain prix. L’agent de réservation me dit qu’il prépare mon dossier et qu’il me rappelle le lendemain. Le lendemain pas de nouvelle. Je rappelle, je tombe sur une personne qui m’annonce un prix 30% plus cher! En plus la suite que j’avais réservé n’était pas disponible. Quelle honte! J’étais un client habitué de la maison Albar! C’est terminé! Next!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Joly, Soyez certain que je suis déçu & triste de ne pas avoir eu le plaisir de vous recevoir et vous faire découvrir notre Maison, ni d'échanger comme proposé, et je vous présente de nouveau mes très sincères excuses pour le malentendu lié au tarif avancé lors de notre proposition initiale - il est vrai que nos tarifs évoluent au fil des jours et peuvent varier considérablement. Aussi soyez libre de me solliciter à votre convenance afin que j'organise personnellement votre prochaine venue et que je puisse avoir le plaisir de vous démontrer que la satisfaction de nos Chers Hôtes est une réelle priorité. A très vite j'espère & bien chaleureusement, Jean-Louis

  • Avatar Ilana.s
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 16:11

    Très bon séjour le personnel est à l’écoute et au petit soin de ça clientèle. Piscine très propre et bien entretenue. Le petit déjeuné manquait de rien. Vivement mon prochain séjour 🙏🤣

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, C’est avec une immense joie que je découvre votre commentaire et je suis ravi d’entendre que votre séjour au sein de notre Maison ait été une superbe expérience. Je suis très heureux que votre expérience vous ait tant plu sur tous les points ! Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe. Ce sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir au sein de votre nouvelle adresse parisienne. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. A très vite et bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar M.
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:53

    Un magnifique établissement, parfaitement situé et de toute beauté. Il faut s'intéresser au glorieux passé du lieu (le Lion d'Or) pour saisir tous les clins d'oeil de la décoration intérieure de l'hôtel, jusque dans les moindres détails des chambres. En particulier, le travail de Marc Dannaud est remarquable, de même que le surprenant jardin intérieur. Une nuance, cependant, qui aura terni la fin de notre séjour: un service de petit déjeuner catastrophique. Alors que la salle était pleine, le personnel, de bonne volonté et poli, semblait totalement désorganisé. Les commandes des différentes tables étaient mélangées et arrivaient dans le désordre. Les rôles de chacun dans l'équipe ne semblaient pas clairement définis, tant les déplacements des serveurs étaient erratiques et sans but précis. Les questions d'identification et de prise de commande furent répétées à plusieurs reprises (3 fois pour le numéro de chambre, 2 fois pour les boissons chaudes, 3 fois pour la commande des oeufs, etc.). Enfin, la cuisine a semblé connaître un véritable naufrage, car il n'a pas été possible d'obtenir des oeufs à la coque, qui sont en réalité arrivés crus. Ceci ne fut pas un cas isolé, car les autres clients autour de nous semblaient tout aussi incrédules. De quoi abandonner et faire son check-out sur une vraie fausse note, indigne d'un établissement avec un tel potentiel. Quel dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre Expérience avec nous, même si nous aurions préféré qu'elle ait été plus agréable sur tous les points. Nous sommes ravis de lire vos commentaires concernant notre belle Maison, sa localisation et son histoire, la décoration d’intérieure ainsi que notre patio. Par ailleurs, nous avons bien noté votre remarque concernant le service du petit-déjeuner. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, puisqu'ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Soyez assurée que vos commentaires ont été soigneusement transmis à mon équipe pour vous garantir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Maison. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Virginie.z
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:27

    Nous avons vécu une expérience magique, hors du temps. Le service est d'une qualité humaine, exceptionnel et très chaleureux par chaque membre du staff. Le lieu est exceptionnel, la décoration est très raffinée et dans le détail. L'hôtel a une identité olfactive qui vous embaume et est inoubliable. Le spa est vraiment très beau, de qualité avec un petit espace pour grignoter et vous rafraîchir avec un jus detox ou du thé. Mention spéciale pour Harish, le concierge, qui nous a fait une visite vraiment personnalisée de l'hôtel, son sens du service est remarquable, il a été notre soleil philippin du séjour. Merci pour votre belle énergie.

  • Avatar Raphaëlle.r
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 17:30

    Tout était parfait : l’accueil, le confort et la décoration de l’hôtel et des chambres, le spa (piscine, hammam, massage). Les chambres et le spa sont très propres. Hôtel calme et bien situé. Je recommande

  • Avatar nicolas.A
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 09:32

    Hôtel magnifique, accueil parfait et prévenant des trois garçons à la réception, et petit déjeuner parfait encadré pas une vraie pro, félicitations mademoiselle. L equipe est parfaite, It’s a à la hauteur de l établissement et tres bon emplacement A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, C’est avec une immense joie que je découvre votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre Expérience. Je suis très heureux que votre séjour vous ait tant plu sur tous les points. Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute mon équipe. Ce sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de votre nouvelle adresse parisienne. Pour cela, je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. A très vite et bien chaleureusement, Jean-Louis

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 26/12/2021 à 12:58

    Magnifique hôtel, décoré avec goût. Nous avons passé un superbe moment : grande chambre, literie confortable, équipement moderne, au calme. Le spa est un gros plus : piscine avec jacuzzi, hamman et douche sensorielle très agréable. Nous avons apprécié le petit-déjeuner bien qu’il ne s’agisse pas d’un buffet il y avait tout ce qu’il fallait à notre goût (chaud, froid, sucré et salé). Merci pour votre accueil chaleureux et tout particulièrement à Harish, qui a été d’une extrême gentillesse et de très bon conseil !

  • Avatar Charlotte.r
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 21:22

    Personnel au top, très pro et sympathique Le restaurant YAKUZA est très bon. Cuisine très raffinée. Le Spa est très agréable ainsi que les soins Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour dans la capitale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gresset, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis ravi de lire que votre séjour Parisien vous ait tant plu sur tous les points! Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 05:32

    Très bel établissement bien situé dans Paris ! Le personnel est chaleureux dès votre arrivée. Une très belle déco !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, C’est avec une immense joie que je découvre votre commentaire et je suis ravi d’entendre que votre séjour au sein de notre Maison ait été une superbe expérience. Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute notre équipe. Ce sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir au sein de votre nouvelle adresse parisienne. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Safeta.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:01

    L'hôtel est parfait, des belles chambres, service impeccable. Spa magnifique et surtout la température de l'eau parfaite. Localisation idéal. Hâte de retourner.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:08

    Magnifique hotel pour se reposer et travailler au coeur de Paris. Petit dejeuner au top !

  • Avatar Dr.i
    5 / 5
    Le 15/06/2022 à 14:28

    Hôtel magnifique, chambres sublimes et cadre enchanteur avec piscine et Spa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon, Je tiens tout particulièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis très enchanté que votre séjour vous ait tant plu sur tous les points. Vos superbes commentaires ont été transmis avec soin à toute mon équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. N'hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] lors de votre prochain voyage à Paris afin que j'organise personnellement votre séjour. Chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar 4RCh.T
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 19:36

    Transversale aux Grands Boulevards a quelques pas des grands magasins l’adresse héberge sous une magnifique devanture belle époque cet exceptionnel hôtel. Belle devanture mais trop sobre au point que les chauffeurs uber ne parviennent pas à identifier le lieu. Belle reception ouverte sur un jardin intérieur de cet ancien cabaret.thème décoratif : chic sobre et décors baroque en dessins de rinceaux. Bar à sushis pour amateurs et bar club pour les habitués. Spas parfait chambres soignées.

  • Avatar Marion.E
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:47

    Excellent du début à la fin Magnifique hôtel avec une décoration très raffinée, une chambre de luxe spacieuse et bien équipée, la qualité du petit déjeuner est top, le spa et la piscine sont très agréable avec une fois encore une décoration magnifique. Le personnel est très serviable et agréable. Je recommande très fortement, nous y reviendrons...

  • Avatar Laurent.H
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 13:32

    Très bon acceuil, très bonne écoute. Bonne literie, chambre spacieuse. Ils ont trouvé une solution à toutes nos demandes. Bon emplacement pour shopping, théâtres et centre paris. Restaurant Yakusa: bonnes découvertes autour des sushis, cadre excellent, un peu cher mais vaut le détour. En résumé: allez-y les yeux fermés, nous recommandons.

  • Avatar GREGORJ.o
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 10:21

    Il nous a fallu de multiples appels pour essayer de récupérer des maillots de bain oubliés dans la chambre après notre départ. Malheureusement nos maillots ont mystérieusement disparu… Une faible motivation de l’hôtel, une absence d’excuse et le peu de considération à notre égard ont fini par nous attrister. Décevant pour un hôtel comme Maison Albar…

  • Avatar YLANA.U
    3 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:05

    Nous avons pris un petit déjeuner ce matin indépendamment de l’hôtel donc je note uniquement cette prestation. Il s’agit d’un petit déjeuner « à la carte «  en gros il n’y a pas de buffet… Nous avons pris la 1er formule et c’est un peu léger en terme de quantité mais tout était très bon. Nous avons pris à la fin un expresso, qui nous a était facturé en plus et c’est bien dommage car sur la carte il n’y a pas de quantité . Il est juste noté boissons chaudes ( au pluriel ) . Le cadre est jolie , les lieux propres .

  • Avatar Françoise.l
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 11:40

    Magnifique tout ai bon beau propre . Le personnel au soins des clients . L'espace spa splendide moment se détente agréable surtout piscine et surtout une superbe masseuse par des doigts de fées melanie et d'une gentillesse magnifique avec une literie douillet cocon et un petit déjeuner trop top mille merci merci pour la dame de l'hôtel pour les pansement pour mes chaussures trop gentille un personnel au top et c'est super rare dans les hôtels de rien changer c'est superbe ça vaut les étoiles

  • Avatar Laurent.H
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 06:06

    Bel établissement, le bar et le restaurant sont très agréables, les chambres suites sont bien équipées, à la fois modernes (domotique) et classique avec une salle de bain magnifique. Le personnel est très professionnel et bienveillant. A proximité des théâtres et de l'opéra. Le Louvres et les tuilleries à 20 minutes à pieds. Il manque juste la vue sur un beau monument de Paris.

  • Avatar MARIE.E
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:38

    Très bel établissement . Nous avons beaucoup apprécié l’accueil , les chambres et le restaurant . Le spa est également très agréable . Une belle adresse à retenir

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 15:25

    Très bel hôtel, chambre magnifique et espace spa très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Toute l’équipe du Maison Albar Hotels – Le Vendome et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre Expérience. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le cadre, la chambre ainsi que notre Spa. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Je vous invite à me contacter directement à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins – Directeur Général

  • Avatar eric.o
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 10:20

    superbe Maison, on se sent chez soi ; très bel accueil, chambres, maginfique spa, et un restaurant délicieux et beau

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Je vous remercie très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre Expérience au sein de notre Maison. Je suis très heureux de lire vos superbes commentaires concernant l’accueil que nous réservons à nos hôtes, nos chambres, notre Spa ainsi que notre restaurant Yakuza. Je suis ravi que vous vous soyez senti comme chez vous. Ce sera pour nous un immense plaisir de vous accueillir au sein de votre nouvelle adresse parisienne. Pour cela, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. A très vite et bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar V.r
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:06

    Séjour parfait dans un cadre unique et avec une équipe sympathique et disponible. L’espace détente et le restaurant / bar sont vraiment à la hauteur du prestige du lieu. Je recommande a 100% et nous reviendrons sûrement !

  • Avatar Boiroux.o
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 16:39

    Hôtel magnifique, personnels très accueillant, le petit déjeuner de qualité la chambre très jolie et spacieuse avec une mention spéciale pour la literie !

  • Avatar Myriam.y
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 18:55

    Cadre superbe. Excellente équipe aux petits soins. Une vraie découverte visuelle et gustative qui fut un véritable enchantement pour les papilles. Tout était parfait du début jusqu'à la fin. Merci pour ce grand moment de bonheur

  • Avatar Julie.h
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:35

    Super séjour réservé avec Staycation. Cet hotel est incroyablement beau, et surtout la propreté des lieux est irréprochable. Le personne est d'une gentillesse! Le spa est magnifique et la piscine bien chauffée. L'endroit est canon pour faire de belles photos. Et enfin, la literie est excellente, nous avons dormi comme des bébés. Oreillers moelleux à point. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous aurions voulu rester plus longtemps. Dur dur le retour, après ce séjour féérique. Merci pour votre accueil!

  • Avatar Anne-Flore.l
    5 / 5
    Le 08/03/2020 à 18:46

    Nous avons passé un agréable moment lors de notre séjour, Nous avons adoré les attentions de l'hôtel à l'égard de l'anniversaire de mon compagnon, La chambre était parfaitement belle, très propre, spacieuse et lumineuse, La literie était bien plus que confortable, et la salle de bain également. Le petit déjeuner en chambre était très agréable avec de bons produits, Le SPA était la cerise sur le gâteau, magnifique, Bravo à toute l'équipe qui nous a accueillis, Bel emplacement, quartier paisible, Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Telfils, Quel bonheur de vous lire, et fierté de vous avoir, grâce à mon Equipe, fait passer un si agréable moment, si délicats commentaires que j’ai eu naturellement plaisir à partager avec Toutes & Tous au Vendome. Et merci très sincèrement de votre superbe retour et partage de votre Expérience, vous êtes une formidable Ambassadrice. A très vite et nous avons hâte de vous recevoir très prochainement à votre adresse parisienne 5*****, nous vous attendons maintenant pour célébrer votre anniversaire ! Bien chaleureusement, Jean-Louis

  • Avatar Axel.u
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 20:24

    Magnifique hotel, l'accueil et les prestations à la hauteur des attentes. La piscine est sublime, dommage que le hammam soit fermé (à fin Juin lors de notre visite). La chambre incroyable que ce soit la décoration, la taille, l'équipement (douche à l'italienne sublime). Enfin le petit déjeuner est à tomber et comblera tous les appétits !

  • Avatar joséphine.e
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 08:59

    L' hôtel vient d'ouvrir. Douce parenthèse l'espace d'un weekend. Le personnel y a été très attentionné tant à notre égard que pour notre bébé de 13 mois. La piscine est lumineuse et très agréable. Le petit déjeuner délicieux avec jus de fruits frais pressés. Nous y retournerons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Regaldi, Merci pour vos précieux commentaires concernant l’amabilité de mes équipes, notre Petit-Déjeuner Collection et notre espace aquatique, que j’ai naturellement eu plaisir à partager à mes équipes de Talents. Nous sommes ravis d’avoir pu faire de votre douce parenthèse en famille une expérience des plus plaisantes et ce serait un sincère plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau dans votre nouvelle Maison. Chaleureusement vôtre, Jean-Louis Descoins

  • Avatar Vin.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 18:16

    Hotel magnifique. Très bien situé et très calme. Le personnel est disponible, gentils et très agréable. Notre chambre est très bien insonorisée. Ils acceptent les animaux et nous y sommes allés avec notre chat. La piscine est agréable et propre. Je recommande cet hôtel. Merci beaucoup

  • Avatar Mathilde.o
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 22:18

    Tout était parfait. Hôtel plus que recommandable! À bientôt. Merci!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mathilde, Je vous remercie infiniment d’avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt au sein de notre Maison. Chaleureusement, Jean-Louis Descoins – Directeur Général

  • Avatar Morgane.v
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:53

    Très bon séjour dans la maison Albar. Accueil digne d'un 5 étoiles. Soins corps et visage parfait. Un vrai WE de détente au coeur de Paris. Merci à toute l'équipe ✨

  • Avatar Thomas.
    4 / 5
    Le 27/07/2020 à 11:04

    Magnifique séjour au sein de Maison Albar Vendome. Le personnel est au petit soin et est extrêmement accueillant. Une vraie expérience enrichissante au cœur de Paris. Les chambres sont magnifiques et la décoration moderne et récente. Le petit déjeuner est de qualité malgré les mesures COVID - nous sommes ravis de notre séjour au sein de votre établissement. Petite note de moins bien sur l’expérience du spa/piscine indoor qui a tué nos maillots de bains du fait du chlore trop puissant. :(

  • Avatar espace.o
    5 / 5
    Le 14/07/2020 à 19:10

    Hôtel magnifique parfaitement situé, piscine agréable pour se détendre, gros coup de coeur pour le patio, idéal pour boire un verre/manger. Personnel qualifié digne d'un 5 étoiles ! On recommande.

  • Avatar Noella.
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 10:35

    Tout était parfait: le service, la chambre, le spa et le personnel adorable et à l'écoute de nos besoins. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles. Je reviendrai avec plaisir .

  • Avatar Kevin..
    5 / 5
    Le 03/07/2020 à 09:08

    Découverte de l'hôtel dans le cadre du lancement Du Patio Le Vendôme. Superbe hôtel, terrasse fleurie et agréable, carte alléchante et prix plutôt abordables pour ce type d'établissement. Vins et cocktails divins ! Personnel aux petits soins. Nous avons eu l'occasion de visiter quelques chambres dont certaines avec une superbe vue sur l'Opéra.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 11:44

    Spa piscine jaccuzzi impeccables. Restaurant et petit déjeuner egalement à la hauteur d'un 5 étoiles. En revanche la suite 112 avec vue sur poubelle au pied d'un générateur bruyant 24/24 avec un 2e lit qui est en realite un lit pliant est à eviter. Personnel fort aimable à l'exception d'une personne visiblement à cran (E.). Billard et petit jardin sympathiques.

  • Avatar Anissa.o
    1 / 5
    Le 30/06/2020 à 14:28

    Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis négatifs mais je me devais de partager l'expérience vécue dans cet hôtel car selon moi il y a un minimum attendu d'un hôtel qui se réclame d'un certain standing. Le minimum attendu est le calme et des mesures de nettoyage. Plusieurs détails relevés au cours de mes 3 nuits passées dans cet hôtel : Le marteau piqueur toute la journée alors que j'avais précisé avant mon arrivée que je venais travailler au calme dans l'hôtel (à aucun moment de la réservation, une alerte m'a été faite sur ces travaux alors que j'avais indiqué venir travailler sur place pendant 3 jours). J'avais d'ailleurs eu une hôtesse au téléphone avant mon arrivée qui m'avait confirmée qu'il y avait bien dans la chambre un bureau pour pouvoir travailler. L'hôtel avait pourtant bien connaissance de ces travaux car sur place, on m'a confirmée que ces travaux avaient démarré depuis quelques semaines. Même si les travaux sont indépendants de l'hôtel, les équipes n'ont absolument rien proposé en dédommagement suite à mes alertes ni pour rendre ce séjour moins pénible. Il y a dans la chambre un écran permettant d'indiquer lorsque l'on souhaite que la chambre soit nettoyée. La chambre n'a pas été nettoyée pendant les 3 nuits passées alors que je l'ai indiqué chaque jour sur l'écran. Ce qui veut dire que pendant 3 jours dans une chambre de 20m2, la poubelle grossit, les tasses à thé ne sont pas lavées (car nous ne disposons d'aucun matériel pour le faire) et aucune bouteille d'eau n'est remise. Je ne demande pas à changer les serviettes chaque jour mais au moins, le minimum, ne pas laisser s'entasser une poubelle plusieurs jours d'affilé et au moins remettre des tasses et verres propres. J'entends qu'il y ait des mesures sanitaires COVID qui réduisent la fréquence d'intervention de nettoyage des chambres mais de là à ne pas passer du tout une tête dans la chambre sur les 3 jours m'a un peu surprise. Sans oublier que le check-in de l'hôtel est à 15h mais à mon arrivée à l'heure pour le check-in (un peu après 15h) , on m'annonce que la chambre n'est toujours pas prête et qu'il va falloir patienter. Encore une fois, c'est vraiment très rare que je laisse un avis négatif, cette expérience n'est peut-être pas forcément celle qui arrive à toutes les personnes allant dans cet hôtel mais c'est celle que j'ai vécue et qui vous permettra peut-être de confirmer au préalable par téléphone les différentes alertes relevées durant ce séjour. Pour ma part, j'ai trouvé que c'était une succession d'incidents qui commençaient à faire un peu beaucoup pour l'ignorer. Et bon séjour surtout !

  • Avatar Stéphanie.h
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 23:45

    Paradis sur terre : le spa est sublime. À faire 💦

  • Avatar Tess.o
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:52

    Un séjour agréable et reposant au sein de cet Hôtel, le personnel est très accueillant et aux petits soins. Très beau design, des chambres luxueuses et modernes. C’est une ouverture réussie!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gonneau, C'est avec un immense plaisir que je lis votre retour d’expérience au sein de notre Maison, et suis ravi de constater que votre séjour ait été un succès. Quelle joie de savoir à quel point vous avez apprécié le design de nos chambres je suis fier que mes talents aient su vous accueillir comme il le faut. Je me charge personnellement de leur partager votre joli commentaire – notre premier sur Google ! Nous avons hâte d’avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour Parisien à votre adresse 5****, soyez naturellement libre de me contacter directement à [email protected] pour l’organisation de votre prochaine venue. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins

  • Avatar H..
    5 / 5
    Le 20/08/2020 à 21:19

    Bel établissement neuf, beau Spa, bon restaurant et surtout un excellent accueil. Chambre tjs propres et confortables. Un grand merci à Thibault à la réception pour sa gentillesse, son sourire, sa disponibilité et son grand professionnalisme.

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 12:32

    Personnel incroyable L’hôtel est très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bernasconi, C’est avec une immense joie que je découvre votre commentaire à propos de nos Talents et de la localisation de notre Maison. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Soyez libre de me contacter à l’adresse suivante [email protected], j'organiserai personnellement votre séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins - Directeur Général

  • Avatar Tuyet-Lan.U
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 05:56

    Très bel endroit Repas bon mais ça manque cruellement de quantités

  • Avatar Bruce.r
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:10

    Bel hôtel dans un beau cadre un personnel disponible aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Maison. Je suis ravi de lire vos superbes commentaires à propos du cadre ainsi la disponibilité de nos Talents. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar Lila..
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:51

    Magnifique séjour, personnel très serviable au petit soin avec ses clients. Hôtel super classe,chambre spacieuse propre avec une très jolie décoration.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Zerabib, Un grand merci pour avoir pris le temps de partager un si beau commentaire ! C’est avec joie que je découvre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes sur tous les points, que ce soit la disponibilité de mes Talents, la propreté de nos chambres et la décoration de notre Maison. Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier encore une fois de votre recommandation et je vous invite à rester en contact avec moi ([email protected]) pour organiser personnellement votre prochain séjour parisien si vous le désirez. Nous vous attendons pour un nouveau séjour très prochainement afin de vous faire revivre une expérience mémorable. Bien à vous, Jean-Louis Descoins

  • Avatar Irina.r
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 10:00

    Très bel hôtel, avec une super piscine chauffée, très bon petit déjeuner, billiard, terrasse. Le stuff est vraiment gentil, j’y reviendrai!

  • Avatar Muriel.r
    5 / 5
    Le 29/09/2020 à 13:31

    Très bel hôtel. déco class. Repas excellent et au calme. Il faut oser y aller cela vaut vraiment le coup.

  • Avatar Cherifa.a
    5 / 5
    Le 15/02/2020 à 11:58

    Nuit magique accompagnées d’un personnel à l’écoute et dévoué, l’espace spa était très reposant, ainsi que la chambre et ses équipements. Ravie d’avoir pue inauguré cette nouvelle maison.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jallad, Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de me partager votre expérience au sein de notre Maison et ce fût un réel plaisir de rendre votre expérience inoubliable ! C’est avec joie que je découvre que votre séjour s’est passé pour le mieux tant au niveau des équipements de la chambre que de l’attention de mon équipe dévouée et que vous avez pu profiter de notre espace aquatique et du Spa Vendome. Nous espérons vous revoir très bientôt dans votre nouvelle adresse Parisienne, Chaleureusement vôtre, Jean-Louis Descoins

  • Avatar MG.A
    5 / 5
    Le 11/11/2021 à 10:03

    Excellent séjour, accueil et service 10/10 Je recommande David

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 10:39

    3 nuits rendues agréables dans cet établissements grâce à son restaurant, spa, piscine et salle de sport On reviendra

  • Avatar marie-noella.i
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 10:21

    Tout était parfait ! Il mérite ses 5 étoiles . Je reviendrai avec plaisir

  • Avatar Fabíola.a
    5 / 5
    Le 05/08/2020 à 21:17

    Super endroit, concierge et personnel super cool et a l'écoute.

  • Avatar lucile.h
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:41

    Parfait

  • Avatar David.�
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 15:46

    Une vraie parenthèse reposante dans un cadre superbe, les équipes sont très attentionnées.

  • Avatar L.O
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 16:18

    Très bon établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt ! N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected] afin que j’organise personnellement votre prochain séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis Descoins, Directeur

  • Avatar PENELOPE.a
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 15:11

    Superbe pour un weekend tout en douceur.

  • Avatar Michèle.H
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 04:30

    Magnifique établissement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Michèle, Je vous remercie d'avoir partager votre expérience au sein de notre Maison. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. N’hésitez pas à me contacter à l’adresse suivante [email protected], j’organiserai personnellement votre séjour. Bien chaleureusement, Jean-Louis

  • Avatar Ivon.r
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:05

    Magique, faut y venir pour comprendre

  • Avatar krystel.o
    5 / 5
    Le 25/10/2020 à 14:18

    Tous les meilleurs services réunis !

  • Avatar Sanâ..
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:37

    Parfait

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 08:36

    Personnel très agréable, chambre spacieuse , petit déjeuner servi à table avec produits de qualité. Seul bémol : musique du bar qu’on entend légèrement dans les chambres.

  • Avatar Carsten.o
    3 / 5
    Le 11/04/2022 à 19:28

    (Traduit par Google) Ce n'est pas le moment le plus chanceux pour moi dans un hôtel. Les choses sont sympathiques et serviables, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dû payer une caution de 300 € pour le minibar avec 12 bouteilles à l'intérieur ? La porte de la chambre ne pouvait pas se fermer, j'ai donc dû déménager dans une autre chambre le premier soir. Le serveur du petit déjeuner du mardi a déjà perdu le contrôle alors qu'il avait trois convives en même temps. Je n'ai pas eu de fromage et on ne m'a pas demandé si je voulais des œufs ou quoi que ce soit. Bon est: la chambre est propre. (Avis d'origine) It´s not the luckiest time for me in a hotel. Stuff is friendly and helpful, but I don‘t know why I had to pay a 300 € deposit for the Minibar with 12 bottles inside? The door of the room could not close, so I had to move into another room on the first evening. The waiter at breakfast on Tuesday lost already control when he had three guests at the same time. I didn’t get any cheese and was not asked if I want eggs or anything. Good is: the room is clean.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Carsten, Tout d'abord, je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir partagé vos impressions sur votre expérience parmi nous. Ce n'est que grâce à des commentaires tels que le vôtre que nous sommes en mesure de maintenir et même, si nécessaire, d'améliorer le service que nous offrons à nos clients. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre petit-déjeuner, la chambre et la gentillesse de notre personnel. En revanche, nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre déplacement et la préautorisation qui a été faite en garantie des éventuels extras lors de votre séjour. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par votre insatisfaction et nous avons déjà pris des dispositions pour éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous serons heureux de vous offrir le meilleur que nos clients apprécient chaque jour. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante [email protected], j'organiserai personnellement votre séjour. Cordialement, Jean-Louis Descoins (Avis d'origine) Dear Carsten, Firstly, I would like to thank you again for sharing your feelings about your experience among us. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and indeed, where necessary, improve upon the service that we provide to our guests. I am pleased to read that you enjoyed our breakfast, the room and the friendliness of our Staff. On the other hand, we truly regret your disappointment regarding your displacement and the preauthorization that has been made as a guarantee of the possible extras during your stay. Be assured that we feel very concerned about your dissatisfaction and we already made arrangements to avoid such inconvenience in the future. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our guests enjoy every day. Please feel free to contact me at the following address [email protected], I will personally organize your stay. Yours sincerely, Jean-Louis Descoins

  • Avatar Enric.i
    5 / 5
    Le 19/01/2022 à 17:42

    (Traduit par Google) Bel et élégant hôtel à Paris. Je l'ai aimé. Les petits détails touchent la corde sensible du client. L'attention du personnel mérite d'être soulignée au maximum. Totalement recommandé. Je prévois de revenir bientôt. (Avis d'origine) Precioso y elegante hotel de París. Me ha encantado. Los pequeños detalles tocan la fibra sensible del cliente. La atención del personal es merecedora de nota máxima. Totalmente recomendable. Pienso volver pronto.

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 07:32

    (Traduit par Google) Je ne comprends pas les avis négatifs sur cette annonce. Cet hôtel est parfait. C'est exactement comme indiqué, le service est incroyable et le personnel est très gentil. Ils étaient serviables et parlaient anglais (ce qui est toujours apprécié). La piscine et le spa étaient magnifiques. La piscine était chauffée. Ils ont aussi un centre de remise en forme/salle de gym. L'emplacement est pratique et dans une rue calme. Beaucoup de choses à faire, à voir et à manger dans la région. Les stations de métro sont également à proximité. A 5 minutes à pied des Galeries Lafayette et de l'Opéra. Le lit était confortable et les chambres étaient confortables. Autres commodités : bar/restaurant en bas, mini-cour, machine Nespresso dans la chambre et café/thé dans le hall. Petit déjeuner inclus tous les jours (et c'était tellement délicieux) Je reviendrai certainement ici! (Avis d'origine) I don’t understand the negative reviews on this listing. This hotel is perfect. Its exactly as listed, the service is incredible and the staff is so kind. They were helpful and spoke English (which is always appreciated). The pool and spa was stunning. The pool was heated. They also have a fitness center/gym. The location is convenient and on a peaceful side street. Lots to do, see and eat in the area. The metro stations are close by as well. A 5 minute walk to the Galeries Lafayette and the Opera. The bed was comfy and the rooms were comfortable. Other amenities: bar/restaurant downstairs, mini courtyard, Nespresso machine in the room, and coffee/tea in the lobby. Breakfast included everyday (and it was sooooo delicious) Will certainly be staying here again!

    Réponse du propriétaire :
    Dear Nicole, Wow! It is with great joy that I discover your comments and thank you for taking the time to share your wonderful Experience with us. I am delighted to read that you enjoyed your Experience so much on all points. Your great comments have been carefully passed on to our entire Team. It will be a great pleasure for us to welcome you again in your new Parisian address. For this, I invite you to contact me directly at the following address [email protected] so that I can personally organize your next stay. See you soon ! Warmest regards, Jean-Louis Descoins, General Manager

  • Avatar Arjay.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:22

    (Traduit par Google) Personnel de service 5 étoiles de haut niveau! Le service est très personnalisé et ils sont très attentionnés. Ils ont appelé lorsque nous avons atterri pour anticiper notre arrivée et lorsque la voiture a atteint le devant de l'hôtel, le personnel de l'hôtel attendait déjà à l'extérieur et a apporté nos bagages. L'hôtel est neuf et propre avec un bel intérieur et une belle cour. Les chambres sont confortables avec une télévision facile à utiliser, de nombreux ports / points de charge. Le service du petit-déjeuner est excellent avec une belle musique douce en arrière-plan et la possibilité de s'asseoir dans la cour. Le personnel de la conciergerie a été extrêmement utile pour aider à la réservation de restaurants et même aux réservations de musées. Le restaurant de l'hôtel est très intéressant car il a un concept de porte fermée/secrète qui est amusant et très exclusif. La nourriture au restaurant est exceptionnelle et à essayer absolument ! L'emplacement de l'hôtel était très idéal car il était proche de tout. (Avis d'origine) High level 5-star service staff! The service is very personalised and they are highly attentive. They called when we landed to anticipate our arrival and when the car reached the front of the hotel, the hotel staff were already waiting outside and brought our bags in. Hotel is new and clean with beautiful interior and courtyard. Rooms are cosy with easy to use TV, ample charging ports/points. Breakfast service is excellent with nice soft music in the background and option to sit at the courtyard. Concierge staff was extremely helpful in assisting with restaurant reservation and even bookings for museums. The hotel's restaurant is very interesting as they have a closed/secret door concept that is fun and feels very exclusive. The food in the restaurant is exceptional and a must try! Location of the hotel was very ideal as it was close to everything.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Arjay, Tout d'abord, merci d'avoir choisi Maison Albar Hotels – Le Vendôme et d'avoir partagé ce beau commentaire avec nous, et merci beaucoup pour ce si bon retour :) Je suis très heureux de lire que votre séjour a été une réussite et une belle expérience - Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié le service offert par mes Talents, l'emplacement, le design et l'équipement de notre adresse parisienne. Merci pour vos gentils commentaires sur notre équipe. Je suis très fier qu'ils aient pu vous fournir les services que vous attendiez! Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous, n'hésitez pas à me contacter sur [email protected] lors de votre prochain déplacement à Paris et j'organiserai personnellement votre séjour. Chaleureusement, Jean-Louis (Avis d'origine) Dear Arjay, Firstly, thank you for choosing Maison Albar Hotels – Le Vendome and for sharing this beautiful comments with us, and thank you so much for a such great feetback :) I am very happy to read that your stay was a success & great experience - I am very glad to see that you enjoyed the service offered by my Talents, the location, the design and the equipment of our Parisian address. Thank you for your nice comments about our team. I am very proud that they have been able to provide you the services that you were expecting for! We do hope to welcome you back very soon with us, feel free to contact me on [email protected] next time you will travel to Paris and I will personally organize your stay. Warmly, Jean-Louis

  • Avatar Sam.t
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 10:35

    (Traduit par Google) Le pire hôtel où l'on puisse séjourner. Le personnel ne parle pas anglais. Le personnel est très peu professionnel et n'assume pas la responsabilité de ses erreurs. La chambre était très petite par rapport à ce qui est montré en ligne, la salle de bain était inondée partout et ils offraient une très petite remise, ce qui était une blague absolue et personne ne prendrait la responsabilité de cela. N'ALLEZ PAS ICI ! (Avis d'origine) The worst hotel one could possibly stay in. Staff can't speak English. Staff highly unprofessional and do not take accountability for their errors. Room was very small compared to what is shown online, bathroom flooded all over and they offered an extreme small discount which was an absolute joke and no one would take responsibility for this. DO NOT GO HERE!

  • Avatar Marine.a
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:42

    (Traduit par Google) Un super endroit ! Très belle équipe gentille, la nourriture était délicieuse! Confortable, calme, propre, … Nous l'avons aimé ! (Avis d'origine) A great place ! Very beautiful, kind team, the food was delicious ! Cosy, calm, clean, … We loved it !

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre Expérience parmi nous ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos installations, les repas Yakuza et l'attention de notre personnel. Merci encore pour vos précieux retours. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. N'hésitez pas à me contacter à [email protected] lors de votre prochain passage à Paris, j'organiserai personnellement votre séjour. Meilleurs voeux, Jean-Louis Descoins, directeur général (Avis d'origine) Dear Marine, Thank you for taking the time to share your Experience among us! We are very happy to hear that you enjoyed our facilities, the Yakuza meals and the attention of our Staff. Thank you again for your valuable feedback. We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon. Please feel free to contact me at [email protected] the next time you are in Paris, I will personally organize your stay. Warm regards, Jean-Louis Descoins, General Manager

  • Avatar beccy.e
    5 / 5
    Le 28/10/2021 à 18:07

    (Traduit par Google) Hôtel absolument incroyable où séjourner lors d'une visite à Paris. L'équipe nous a fait sentir comme à la maison. Ma fille s'est bien amusée (Avis d'origine) Absolutely incredible hotel to stay in when visiting Paris. The team made us feel so at home. My daughter had a great time

  • Avatar Slappy.l
    5 / 5
    Le 15/10/2020 à 08:47

    (Traduit par Google) Des amis ont réservé une nuit pour ma petite amie et moi en cadeau. Nous avons été accueillis avec du champagne dans notre chambre et avons passé une excellente matinée au spa grâce à la douche sensorielle, à la piscine et aux super masseuses. Belle évasion de notre routine! (Avis d'origine) Friends booked a night for my girlfriend and I as a gift. We were welcomed with champagne in our room and had an amazing morning at the spa thanks to the sensory shower, the pool and the great masseuses. Lovely escape from our routine!

  • Avatar yana.i
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 15:34

    (Traduit par Google) Hôtel très moderne, de qualité et confortable. Super petit déjeuner. Meilleur service. (Avis d'origine) Очень современный, качественный, удобный отель. Супер завтраки. Лучший сервис.

  • Avatar Bassam.
    5 / 5
    Le 15/10/2021 à 08:28

    (Traduit par Google) Était heureux de rester dans cet hôtel avec une belle chambre calme et un bon personnel (Avis d'origine) Was happy to stay @ this hotel with nice quiet room and good staff

  • Avatar Abid.l
    5 / 5
    Le 13/08/2020 à 13:37

    (Traduit par Google) Personnel sympathique, prix raisonnable et lits confortables. Les décorations sont également assez belles (Avis d'origine) Friendly staff, reasonable price and comfy beds. Decorations is also quite nice

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 25/06/2020 à 08:01

    (Traduit par Google) Personnel chic, très attentif à votre bien-être. Des prix étonnamment raisonnables pour de tels locaux. (Avis d'origine) Classy staff, very attentive to your well-being. Prices surprisingly reasonable for such premises.

  • Avatar Naomi.e
    5 / 5
    Le 13/10/2021 à 11:08

    (Traduit par Google) très chic (Avis d'origine) very chic

  • Avatar Mike.o
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 11:07

    (Traduit par Google) Ne recommande pas (Avis d'origine) Do not recommend

  • Avatar Guillaume.I
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 21:23

    (Traduit par Google) Endroit et gens incroyables (Avis d'origine) Amazing Place and people

  • Avatar maria.u
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 21:36

    Eleganza, bellezza, comfort, pulizia, servizi eccellenti, posizione ottima, colazione di ottima qualità... Il miglior hotel dove soggiornare al centro di Parigi.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 19:00–22:30
Mercredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Jeudi 12:00–14:30 19:00–22:30
Vendredi 12:00–14:30 19:00–22:30
Samedi 12:00–14:30 19:00–22:30
Dimanche 12:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Lutetia

    (99 Avis)

    Très déçus par la restauration... Je suis allée au bar prendre un verre: le vin était bon mais servi sans rien pour un verre de vin à plus de 30 euros. Idem pour mon tea time, un the servi sans biscuits ou rien d'autre. Ce n'est pas du niveau d'un tel lieu qui se dit qualitatif. Ensuite 3eme expérience à l Brasserie. Et la fiasco, nul et cher. 80 euros par personne pour entree et plat avec une qualité plus qu'insiffisante. A fuir....

  • Latest Listing

    Hôtel de Banville - 4 étoiles - Paris 17

    (99 Avis)

    Petit hôtel, joliment décoré. Emplacement idéal, à 3 minutes de la station de métro. Quelques restaurants à proximité et un supermarché. Le petit déjeuner est très cher @ 20 euros. Et la douche n'est pas la meilleure. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Regina

    (100 Avis)

    Une nuit nous étions là. La chambre double pour 100 € était ok. Aurait pu être plus propre :) Nous faisions face à la rue. Les volets ne fonctionnaient pas. L'entrée de l'hôtel est assez noble. Le personnel était vraiment sympa. Je ne retournerais pas nécessairement là-bas. Mais nous pouvions avoir une chambre à court terme, même si tout était complet sur Internet. ...

  • Latest Listing

    Hôtel Grand Powers

    (98 Avis)

    We were not disappointed. Only a stones throw from the Champs Elysee, Rue George V and the Sienne so location was spot on. The area around the hotel has most of the high end shopping you would expect. Nice selection available and it was included in the cost of our room....

  • Latest Listing

    Hôtel Bachaumont

    (100 Avis)

    Sympa...

  • Latest Listing

    Sully Saint Paul

    (6 Avis)

    Un lama de fortnite ...

📅 Vérifier la disponibilité