Hôtel Le Romantica
- 3.2
- hôtels
- Pennedepie
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Le Romantica à Pennedepie
Hôtel aux chambres conviviales, avec bar et restaurant classique, piscines intérieure et extérieure. Hôtel convivial, restaurant, 2 piscines.
Tags: Hôtel, Hébergement,
Les avis (100)
-
Sam.a4 / 5Le 13/02/2022 à 16:53
Personnel accueillant, piscine chauffée au top. Chambre nickel vue sur mer. Nous avons passé un agréable séjour. Nous reviendrons c’est certain. Parfait pour se ressourcer.On recommande!
-
Clémentine.o4 / 5Le 27/03/2022 à 17:20
Super nuit et Super accueil. Lieu magnifique avec vue sur la mer et le Havre. Le plus une piscine intérieure. Le seul point négatif chauffage d'appoint dans la chambre qui fait un bruit monstre.
-
Pierre.e5 / 5Le 06/06/2022 à 12:31
Nous avons passé un très bon séjour. Personnel très gentil et agréable. Chambre impeccable et propre. Nous y avons déjà été plusieurs fois et jamais déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lefebvre, toute l’équipe du Romantica vous remercie pour votre commentaire et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, La direction -
Muriel.e2 / 5Le 27/02/2022 à 12:47
Hôtel au calme vue sur mer cadre extérieur agréable et bien entretenu cependant une fois la porte passée c est une totale déception mérite une rénovation très vieillot chambre triste et d’un autre temps … La présence d’une piscine et l’accueil agréable du personnel ne peut justifier un tel prix.
-
keren.h2 / 5Le 22/05/2022 à 08:26
Hotel mignon, piscine intérieure chauffée et extérieure tres jolie. Mais petit dej c est n’importe quoi ils appellent ça « buffet » mais vous avez que pain au chocolat, boissons, croissants et pain/beurre. Aussi, la femme a l accueil le matin ne fais pas un sourire. Le premier jour il a fallu lui demander ou était la piscine elle donne aucune indication. Les arrivées sont a 16h les departs a 11h si vous etes la pour un week end FUYEZ parce que vous arrivez le soleil est parti et vous n’avez pas le droit de profiter de la piscine l’après-midi ! Premier hôtel ou on paye même pas 24h de chambre et piscine en fait. Par contre a partir de 15h le gars est adorable, gentil et tres souriant. Cette femme devrait peut etre se re convertir dans un metier sans relation client. Horrible
-
power69.i4 / 5Le 30/05/2022 à 17:20
Chambre très convenable, effectivement le lieu est remarquable dommage que le restaurant ne soit pas ouvert avant juin.
-
Madiha.e5 / 5Le 31/10/2021 à 14:00
Accueil très sympa. Très à l'écoute On a passé un week-end avec un enfant de 3 ans. Chambre vu sur la mer, chambre très propre, très bon repas. Je reviendrai c'est sûr. Et un grand merci à la directrice pour son chaleureux accueil et conseil. Je recommande l'hôtel les yeux fermés.
-
Lena.s1 / 5Le 17/08/2021 à 19:36
- Prix exorbitants pour ce qui est proposé - Mobilier vétuste digne d'un 2* et dangereux pour les enfants - Pas de service de ménage quotidien pour une chambre payé 250€ la nuit - Pas de brosse pour les toilettes - Petit-déjeuner cher, choix limité et de mauvaise qualité Durant le séjour, beaucoup de plaintes de la part d'autres clients. Hôtel géré par des individus qui n'auront que faire de vos réclamations. Ce qui les intéresse, c'est votre argent. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas cet endroit.
-
gil.i2 / 5Le 27/08/2021 à 14:55
C'est vraiment dommage , il y a du potentiel dans cette demeure , le personnel et accueillant et renseignent correctement mais il est temps de remettre à jour votre hôtel qui se fait trop vieux , notre chambre était mal aéré sentait le renfermé , l'aspirateur était mal fait , présence d'araignées , pas de porte savon !! Les serviettes et draps pas de soucis . Prix trop cher par rapport aux prestations . Il est peut être temps pour vous monsieur le responsable de lire un peu les avis et faire en sorte de changer , mais malheureusement moi je ne reviendrai plus.
-
Gina.3 / 5Le 26/08/2021 à 16:09
Hôtel charmant, accueil sympathique. J'enlève 2 points parce qu'il manque de rangement dans la chambre, la propreté c'est pas top non plus et la literie très mauvaise. Piscine intérieure cassé et celle extérieure pas chauffée.
-
Virginie.C5 / 5Le 30/08/2020 à 23:43
Séjour très agréable. Hôtel atypique, plein de charme. Rapport qualité prix correct.
-
bruno.i1 / 5Le 05/08/2021 à 09:08
Fuyez ! Nous avons passé une nuit à l’hôtel Romantica début juillet. Dès l’accueil on nous demande sans ménagement de régler la chambre et le petit déjeuner (pour la modique somme de 240 € la nuit). A ce prix-là (celui d’un bon 4*) on s’attend à trouver le service et l’environnement qui va avec. On en est très loin. Chambre minable sans même un placard pour pendre ses affaires, soi-disant vue mer mais en fait visible à partir d’une fenêtre latérale. Pas de piscine intérieure contrairement à la promesse du site. Amabilité du personnel à l’avenant. Comme indiqué dans beaucoup de commentaires c’est vraiment tout juste un deux étoiles et c’est même probablement faire injure à l’hôtel Ibis du coin. Des amis arrivés la veille nous recommande de ne pas prendre le petit déjeuner qui est « assorti » à l’hôtel – minable. Nous demandons donc d’être remboursés, on nous raconte que nous serons remboursés sur la CB qui a servi au paiement « dès lundi ». Trois appels téléphoniques suivront où on nous répond à chaque fois que notre demande « est en cours de traitement au service comptabilité » (sic), au quatrième appel un mois après notre passage dans ce mémorable hôtel, on nous annonce que les déjeuners ne sont ni annulables ni remboursables. Menteur et voleur en plus ? Fuyez.
-
Deborah.o1 / 5Le 06/08/2021 à 15:57
Hôtel formidable avec les anciens propriétaires en revanche avec les nouveaux propriétaires une catastrophe ! Pas d’eau chaude dans la chambre ,piscine intérieure fermée dès que l’on demande pour la piscine intérieure on nous réponds d’allé ce baigner dans la piscine extérieure même s’il pleut ( voici la réponse de l’accueil), petit déjeuner à 12 euros pour un café et un croissant cela fait cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gourdaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cela m'étonne que vous n'aviez pas d'eau chaude dans votre chambre. Avez-vous signalé à la réception ? Concernant la piscine intérieure malheureusement nous avons eu un problème technique au début de la saison. Comme marqué sur notre site seule piscine extérieure est accessible. Nous restons à votre écoute,et nous serons ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement -
lucie.a5 / 5Le 10/09/2021 à 18:12
On y a été avec un bébé de 2 mois et un chien. Donc j ai trouvé cela logique quand on est une chambre prêt du parking. Un peu à l extrémité. 4 oreillers La litterie est bien. C était propre. Le chien peut aller partout dans l hôtel. Seul bémol pas de restaurant, pas de brunch et la piscine extérieure ( la seule ouverte ) est froide mais du coup je l ai eu pour moi toute seule . Le petit dej est a 12 euros. Cependant Notre chien a réussi à vomir dans les draps le dernier jour et l hôtel ne nous en a pas tenu rigueur, donc merci.
-
AMAL.I1 / 5Le 19/08/2021 à 08:35
Très mauvaise expérience dans cet hôtel: tout d'abord nous avons récupérer notre chambre à 17h30 avec un ménage qui laissait à désirer (toile d'araignées derrière les portes, gobelet avec des mégots écrasés à l'intérieur! ). J'avais choisi cet hôtel notamment pour la piscine intérieure mais on apprend en arrivant qu'il y a un problème technique. Au bout de trois jours je dois réclamer des serviettes de bain car la femme de ménage ne fait jamais le ménage pendant el séjour! Le comble de tout le dernier jour je réclame à al réception ma facture (au bout de la troisième fois car il n' y a pas d'encre!) et surprise on m'annonce que je dois payer un petit-déjeuner de 12€ alors que je n'ai ni mon mari ni moi ni mes enfants mis les pieds au petit-déjeuner. Le réceptionniste finit pas avouer son erreur: quelqu'un a pris le petit-déjeuner en donnant notre numéro de chambre et est parti sans payer! A la limite d'appeler la police le réceptionniste finit par m'apporter ma facture car je refusais de quitter la chambre si on ne me l'envoyais pas. Cet hôtel ne mérite absolument pas ses trois étoiles!!!
-
Faucon_913.4 / 5Le 03/09/2021 à 15:00
Beau gîte pour faire une escale, lors de notre passage la piscine intérieure été fermée, et la personne de l'accueil a mis plus de 20 minutes avant de venir. Sinon le reste est très bien, un prix un peu élevé quand même
-
CORINNE.o3 / 5Le 02/01/2022 à 13:45
Bon accueil, bel hôtel bémol le manque d entretien extérieur, chambre propre, salle bain moyen (gel douche vide, pas de goupillon dans les toilettes)
-
Véronique.a2 / 5Le 18/07/2021 à 07:54
Il ne faudrait pas grand chose pour élever la note car le site est verdoyant et calme avec une belle piscine extérieure. Toutefois, déception de trouver la piscine intérieure fermée alors que j'avais réservé en partie pour elle pour les 2 jours de temps gris à mon arrivée. Déception sur le petit dejeuner trop sommaire (pas de fruit, ni céréale ni fromage) et j'ai eu une fois du pain décongelé servi brûlant. Ce fut le coup de grâce. Il manque la nécessaire brosse WC dans les toilettes.
-
Aurélie.o2 / 5Le 21/07/2021 à 23:03
Séjour d'une nuit en février, 2 étoiles pour la piscine intérieure privatisée en raison des conditions sanitaires. Pour le reste, je ne vous le recommande absolument pas. Nous avions commandé à dîner en demandant à être servis au plus tôt, soit 19h30 puisque nous avons des enfants en bas âge (enfermés dans une chambre le soir à cause du covid). Nos plats sont arrivés à 21h passées, nous avons relancé au moins 3 fois le service. Ils n'avaient rien à grignoter, on a dû insister pour qu'ils nous donnent des bretzels...). Concernant le repas, il s'agissait de plats congelés... Le petit déjeuner est très simple, rien de fou et ne mérite pas le prix payé. La nuit d'hôtel est excessivement chère tout comme les repas. Passez votre chemin !
-
C.3 / 5Le 15/08/2021 à 16:47
Hôtel au fort potentiel, situé dans un environnement calme. Malheureusement, problème de communication et gestion des réservations avec les clients. Cependant, sur place personnel disponible. Bémol sur les piscines, celle de l'intérieur fermée, celle de l' extérieur cadre agréable mais chauffée serait bcp mieux et manque d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite. Pas du tout adapté pour personnes âgées , et jeunes enfants. Réservé une chambre double superieur vue mer, en couple la chambre est convenable, presence de poussière peu mieux faire a ce niveau la surtout pour un hotel ***, sonorisation pas top. Tarif élevé pour les prestation.
-
DAVID.A2 / 5Le 16/05/2021 à 11:42
Si vous réservé la chambre standard vous serez très déçu chambre sans charme et même pas un petit frigo. Petit déjeuner à 12€, une véritable escroquerie et tout industriel. Chambre en sous sol, sans charme. Personnel de l'accueil peut accueillant. On a l'impression de les faire suer et de les déranger. Brefff trop cher pour ce que c'est, un ibis à plus de cachet et moins cher la nuit.
-
Sandrine.o1 / 5Le 13/08/2021 à 14:03
Depuis le changement de propriétaire en décembre 2020, cela n'a plus rien avoir. Le personnel est peu agréable, chambre pas prête à l'arrivée ( arrivé à 16h30). TV cassé, manque de balet wc. Piscine intérieure fermé, et le petit déjeuner est le même prix que celui qu'on avait en buffet (avec les anciens propriétaires) et surtout de l'attente pour être servit. Nous venons depuis 12 ans dans cet établissement donc on voit une sacré différence. Dommage avec le contexte sa pourrait être mieux.
-
Marie.e2 / 5Le 18/07/2021 à 06:22
Chambre petite, lit « double » très petit (120 ou 140), meubles très sommaires, multiprise qui court devant le placard pour le branchement de la TV qui est posée sur le frigo, mini bar vide, ménage qui laisse à désirer sur les détails (tâches sur la parois de la douche, poussières, un ongle sur la moquette au milieu de la pièce, mégots sur la terrasse). Très déçu de cette prestation a 170€ la nuit. Nous avons demandé à changer de chambre mais refusé. La bâtisse quant à elle est magnifique.
-
hugues.a5 / 5Le 18/05/2021 à 21:30
Nous avons passé un week-end formidable entre amis au Romantica. Un cadre enchanteur, des chambres spacieuses et confortables, des équipements modernes et luxueux, en particulier la magnifique piscine d'intérieur, un room-service au top (les hamburgers maison sont succulents), quoi demander d'autre? Nous recommandons chaudement et sans réserve!
-
Monique.O5 / 5Le 22/02/2021 à 18:18
Accueil chaleureux. Parking facile. La situation de l'hôtel est excellente avec vue dégagée sur la baie. Notre chambre était confortable avec une bonne literie. Nous avons apprécié la bonne organisation pour que chaque hôte puisse profiter au mieux de la piscine. Merci pour ce séjour. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Line.e5 / 5Le 27/02/2022 à 13:15
Accueil délicieux, petits déjeuner au top et calme absolu, je reviendrais !
-
Lilou.h3 / 5Le 24/08/2021 à 06:15
Habitués du Romantica, nous avons été déçus par notre dernier séjour. Lorsque nous sommes arrivés pour 2 nuits, notre chambre vue mer, avait été donnée à un autre client. Nous avons été mis devant le fait accompli, une fois la facture réglée. Après réclamation, nous avons pu changer notre chambre vue sur l'arrière des cuisines contre une chambre vue mer, le lendemain matin, comme celà avait été réservé, mais aucun geste commercial n'a été fait pour compenser la première nuit, ce que nous regrettons.
-
Tania.a1 / 5Le 23/06/2021 à 11:54
Grosse déception ! Nous avions prévu de passer 2 nuitées dans cet établissement avec comme critère de choix la présence des 2 piscines (intérieure et extérieure) et c'est ce qui nous avait fait accepter le prix trop élevé pour un 3 étoiles. A notre arrivée, nous avons vite déchanté puisqu'aucune piscine n'était exploitable ! Aucune mention de cette indisponibilité n'était bien-sûr indiquée sur Booking ou sur le site de l'hôtel. La réaction de la réceptionniste était tout aussi ahurissante : "c'est comme ça." Limite autisme… quand on a demandé à parler au gérant, la réponse était tout aussi stupéfiante « il n’est pas là, il peut passer cet après-midi ou demain... !» Déçus, nous avons décidé de ne rester qu'une nuit, le temps de trouver autre chose, mais il a été impossible de se faire rembourser la 2ème nuitée pour prestation non-tenue (189€ tout de même), tout au plus la directrice nous a proposé une vague réduction sur des nuitées futures mais nous ne reviendrons plus dans cet endroit décevant. A notre demande, elle a accepté de nous offrir le petit-déjeuner ( 24 euros pour deux) mais l’a quand même débité, le jour de notre départ... Concernant l'établissement, hormis les piscines indisponibles, il fait "vieux" (mais cela peut plaire), la suite Junior est relativement grande avec un coin salon mais mal exploitée avec un grand bloc sanitaire qui n'est pas très bien aéré et qui aurait pu contenir une baignoire mais qui ne propose qu'une douche.En outre, des odeurs d’humidité envahissaient la chambre. Le lit double est "normal" et donc les pieds des grandes personnes (> 1,80m) dépassent... Le petit déjeuner est assez pauvre et n'offre pas trop choix... La vue sur la mer est aussi limitée puisqu'en grande partie ouverte sur le port du Havre en face et seulement perceptible depuis un côté de l’hôtel. Bref, trop cher pour ce que c'est ! Dans notre cas, on est à la limite de la malhonnêteté... A éviter !
-
Jennifer.o1 / 5Le 02/08/2021 à 00:06
A ce prix là, on se demande si on ne se moque pas de nous. Piscine fermée (non indiqué à la base), moquette sale, rideaux tâchés avec des trous, poignée de porte fenêtre cassée, lit inconfortable, décoration inexistante, odeur désagréable. Le personnel semble impassible face aux plaintes que nous avons faites et à celles des autres clients que nous avons entendu. Cet établissement est une blague à lui seul. Fuyez !
-
Patrick.a2 / 5Le 25/08/2020 à 15:53
On pensait retourner dans l hôtel que l on avait découvert il y a 4 ans Chaque année on y retournait Mais la cette année augmentation des prix exorbitants sans nouveauté Piscine intérieure fermée Pas de restauration sauf des plats réchauffés aux micros ondes sans saveur petit déjeuner aux prix hors normes plus 3 euros si on le prenait en chambre De plus nous avons été obligé d'écourter notre séjour problème de dernière minute aucune possibilité de remboursement Nous avions réservé pour 6 nuits et petits déjeuners pour 1130 euros Nous avons fait 3 nuits On nous a promis un geste commercial Nous ne conseillons pas cet hôtel car ce que l on avait connu avec les anciens propriétaires n est plus il ne mérite pas ces 3 étoiles Petit déjeuner
-
ingrid.a1 / 5Le 16/09/2021 à 07:21
4 jours sans passer changer les essuis... 12 euros pour 1 petit dejeuner avec juste 1 croissant 1 pain au chocolat et café avec 1 jus d orange bouteille ! Pas de wifi ! Piscine pas accessible alors qu il fait chaud ! Bref déçu pour le prix
-
NY.L1 / 5Le 06/06/2021 à 13:22
Hotel très vieux, meuble, moquette des années 70, forte odeur de renfermée. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre à 244€ la nuit c’est fort de café et sans café ni thé. Le petit déjeuner catastrophique : tout industriel et en plus au compte goute. La piscine privatisée ni serviette ni peignoir et gel douche vide. Des oreillers ultra plats pfff Un ibis est beaucoup mieux ! Pour 200€ moins cher
-
jean-charles.o1 / 5Le 20/06/2021 à 18:51
A éviter de tout de toute urgence . Nous avons réservé début juin pour la piscine intérieur , nous sommes arrivé sans être informé que la piscine ne marchait pas depuis hier . Je les eu au téléphone la veille pour commander un plateau de fruit de mer . Sans retour . Elle m’as répondu il n y plus beaucoup de fruit de mer dans la mer . Nous avons demander le remboursement immédiat . La directrice est de très mauvaise fois . Elles nous a dit de se baigner dehors alors qui fesais 17degres avec des enfants . Je déconseille vivement .
-
Xavier.1 / 5Le 22/02/2021 à 10:01
Décevant, très décevant avec un mauvais accueil et une prestation indigne pour un établissement de ce standing. Informations différentes entre le site de réservation (réservation pour 5 personnes) et l'hôtel (réservation pour 4 personnes). Demande de payer de la part de l'hôtel alors que les chambres étaient déjà réglées. Demande de l'hôtel de payer un supplément pour la cinquième personne. 1 des 2 chambres sans chauffage à l'arrivée, dans laquelle on a rajouté un lit de camp. Impression d'être l'otage d'un différend entre l'hôtel et le site de réservation. Hôtel qui ne semble pas avoir une politique de prix très cohérente
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. Effectivement vous avez réserver une chambre double pour 3 adultes. Ce qui n'est pas possible dans nos chambre double , nous avons fait de notre maximum pour résoudre Le problème à était remonté à expédia, ils ont corrigés le bug. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Equipe le Romantica -
Annie.u1 / 5Le 20/08/2021 à 16:04
Honteux.proprete:0.la porte de la salle de bain est pleines de traces de doigts.Super en ces temps de covid! chaises pas nette du tout.chambre très petite.qui donne sur la piscine..je suis dégoûtée.124 euros la nuit.pour un 3 étoiles!
-
Dalal.h1 / 5Le 12/11/2021 à 09:05
Fuyez L'hôtel,non seulement s'est trompé dans l'attribution de chambre,il a utilisé frauduleusement ma carte de crédit pour une chambre annulée en temps et en heure,l'hôtel n'a pas reçu le mail car la boîte mail était pleine. L'hôtel refuse de me rembourser refuse de me rembourser
-
Florence.O1 / 5Le 31/07/2021 à 17:17
Piscine fermée, chambre proche de celle d'un Ehpad avec des odeurs désagréables, literie mauvaise avec un matelas aussi epais que celui d'un lit bébé. Accueil très moyen ! C'est dommage le cadre est superbe .
-
Amine.e3 / 5Le 03/08/2020 à 07:55
Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années, l'accueil est agréable, les chambres bien aménagées. Nous sommes toutefois déçus par le petit déjeuner qui avant était très copieux, type brunch, avec un très large choix. À présent c'est un petit déjeuner classique qui ne mérite pas son prix
-
Régine.O1 / 5Le 28/02/2021 à 07:58
Prix de la chambre excessif pour la qualité. Ameublement vieillot. Poignet de table de nuit absente. Pas de sèche cheveux,pas de fauteuil, pas d'encadrement de sommier, pas de chaise ni lumière pour le bureau , oreillers de mauvaise qualité, tout cela pour 210e!. Baguette de porte en forme de chapeau de gendarme très démodé . Seul point positif la salle de douche refaite. Nous avions réservé la piscine pour 22hoo mais le snacking de mauvaise qualité et très cher nous a été livré à 21h45. L'hôtel romantica n'a pas ses services à la hauteur de son nom
-
Elaudy.5 / 5Le 17/08/2020 à 07:57
Un véritable havre de paix ! Le balcon avec vue sur mer et piscine est un véritable atout charme pour cet hôtel qui n'en manque déjà pas. Le personnel est des plus sympathiques et les prestations en général sont de qualité. Nous reviendrons sans hésiter !
-
Anne.o1 / 5Le 26/06/2021 à 18:42
Le 12 juin 2021 M Laurent. Bonjour, c'est avec déception que je vous adresse ce mail concernant la réservation du samedi 12 juin au sein de votre établissement (chambre 8). En accord avec votre hôtesse au téléphone, nous avions conclu une chambre vue sur mer (en réalité vue forêt), ainsi que la certification de l'ouverture de votre piscine. Ce à quoi, rien n'a été respecté, ni à même d'être réglé par votre personnel (geste commercial / réceptionniste se trouvant dépassé), ainsi je m'interroge sur la qualité des prestations pour un établissement se voulant étoilés (de plus ménage à revoir "miroir SDB + vitres"). Dans l"attente d'une réponse de votre part. Cordialement. Relance le 25 juin 2021 Bonjour M LORANT, Je reviens vers vous n'ayant reçu aucune réponse de votre part. J'ajoute à cet effet, chose que je n'avais pu anticiper la dernière fois, la faible qualité du service des "petits déjeuners" puisque nous avions dû patienter 20 min avant que l'on daigne venir à notre table pour prendre notre commande ainsi que viennoiserie ou pain à l'unité (mieux vaut ne pas avoir grande faim ou apprécier attendre 20 min de plus pour un ajout). Ainsi, ce n'est pas avec plaisir que je vous réécris et attend à ce titre un geste de votre part. Aussi, vous pourriez penser à des propos acerbes, toutefois le prix des prestations l'est tout autant, et ainsi je vous retourne les interrogations du séjour : qu'en auriez vous pensé ? Cordialement.
-
Sabino.o2 / 5Le 15/11/2021 à 10:04
J’ai trouvé que c’était pas du tout romantique Que le tarif est élevé par rapport à un même hôtel équivalent dans le coin pour moins cher et en plus avec petit déjeuner inclus par exemple l’Eden Park restaurant pont l’évêque J’ai trouvé araignées et cuvette toilettes sales avec photos à l’appui
-
marc.e1 / 5Le 13/06/2021 à 19:45
Hotel à éviter . On nous fait payer en arrivant . 146 € la nuit Dans la chambre : pas de bouteille d'eau , ni boulloire , ni thé , ni café . Les 2 piscines HS Pas d'eau chaude dans la SDB , on nous propose un surclassement , pas d'eau chaude non plus . Dans la SDB , aucune étagère pour poser ses affaires , le tuyau de douche fuit Le mobilier du balcon a reçu des fientes d'oiseau . Le lendemain matin , on nous propose un geste commercial qui n'arrive pas . Ayant payé d'avance , c'est l'arnaque
-
Alexandra.i4 / 5Le 31/07/2020 à 18:03
Personnel accueillant, professionnel et très aimable. Petit déjeuner très complet terrasse. Très jolie vue. Chambre spacieuse. Piscine intérieure et extérieure. Hôtel avec le charme de l'ancien. A recommander. Excellent séjour.
-
Bruno.B5 / 5Le 13/07/2020 à 15:16
Personnel au top, discret et disponible ils ont été aux petits soins, très efficaces et sympathiques. Lieux calme et idéalement placé lorsque l'on a une voiture. Petit-déjeuner en chambre ou en salle et une carte avec quelques plats et boissons (Champagne notamment...)Frigo dans les chambres, piscine intérieure, extérieur. Lieux charmant. Je recommande.
-
Marion.e5 / 5Le 23/09/2019 à 10:27
Je recommande fortement, L’aspect de l’hôtel qui est très classe avec un tapis rouge qui vous conduit aux chambres. la piscine est chaude ! Le personnel est très agréable ! Notre chambre était grande avec une terrasse extérieur qui donnais une vue sur la mer ! Notre séjour était tellement agréable que nous avons pris une nuit supplémentaire!!! 💯
-
Manon.a4 / 5Le 24/02/2021 à 10:18
Sejour de 3 jours 2 nuits avec mon mari notre fille de 3ans. Personnel et gérante aux petits soins. Literie confortable et propre étant enceinte de 7 mois et demi j'ai apprécié ! Créneau piscine à prendre à l'avance. Il y a eu quelques loupés mais dû aussi aux gens qui comprennent mal ou en veulent beaucoup. Piscine PROPRE, avec grande pièce de douche neuve (moderne!). Les plantes autour de la piscine, plus la vue sur la nature que ca soit au matin ou le soir est juste agréable à souhait. Nous avons pris le petit déjeuner qui était bon, assez copieux, livré en chambre (un basique qui est une valeur sur et par temps de covid appréciable d'avoir ce service en chambre et non annulé car impossible à mettre en place en salle de restauration, voyons le positif!) La vue du balcon meme si le notre n'était pas sur mer, la vue était tout bonnement agréable, dépaysant! La déco de l'hôtel est dans son jus, pas moderne mais tout est propre et ca dépayse! Proche de Deauviile nous avons pu nous y rendre chaque jour à la plage. Nous recommandons et nous reviendrons.
-
Laurent.A3 / 5Le 07/09/2020 à 08:40
Bel emplacement verdoyant avec vue sur l'embouchure de la Seine. Beau volume et personnel sympathique. Mais décoration démodée et la salle de bain aurait besoin de rénovation (affreux tuyaux sous lavabo apparents, cabine de douche entartrée...)
-
Mehdi.i2 / 5Le 21/02/2021 à 18:06
Ne vaut pas son prix // Devait être au top dans les années 90... clairement vieillot, mobilier en mauvais état, Tv qui fonctionne quand elle veut, ... Petit déjeuner avec 2 mignardises / personne... servi en chambre mais nous devons aller le chercher :-) Sinon, c'est apaisant, le calme absolu...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. L’hôtel est encours de rénovation nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Equipe le Romantica -
Sabrina.e5 / 5Le 16/11/2021 à 06:25
Super hôtel et le personnel super accueillant et symptique surtout la patronne et le technicien heureusement qu'il les la il fait des choses magnifiques
-
Gillianne.e2 / 5Le 26/10/2021 à 16:26
Chambre petite Piscine intérieure hors service Cuvette de toilette cassée Superbe vue Bon petit déjeuner Personnel très accueillants
-
Zebre.o3 / 5Le 14/05/2021 à 14:51
La piscine et la terrasse de la chambre 6 sont les seuls points positifs de cet établissement. Logement vieillot. Petit déjeuner très médiocre. Et accueil moyen Dommage
-
David.l5 / 5Le 18/05/2021 à 16:49
L'endroit parfait pour respirer le bon air de la côte normande! Piscines pour se détendre et accueil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir aux beaux jours pour tester le restaurant!
-
doro.a1 / 5Le 25/07/2019 à 13:29
hôtel 3 étoiles en déperdition. au vu du prix des chambres (94euros) je ne m'attendais pas à voir le volet non cassé, la peinture qui s’écaille, le papier peint décollé dans le couloir, la piscine intérieur (joint sur le bord de la piscine, peinture abimé, carrelage cassé, vitre non faite). je suis arrivée avec une 1h30 d'avance par rapport à horaire de prise des chambre. au vu de la canicule j'ai demandé à profité de la piscine en attendant ( refus catégorique de la réceptionniste) et quand j'ai demandé la plage la plus proche elle m'a répondu : " tout au tour de nous". heureusement l'endroit est calme et le lit de très bonne qualité.
-
Andrea..3 / 5Le 06/11/2020 à 11:04
Bon accueil, piscine intérieure agréable, bon petit déjeuner, cependant, cet établissement gagnerait à être rénover pour le prix qui est demandé.... Peinture qui s’effrite dans la piscine, matelas à changer, la propreté de la douche est à revoir... Hôtel avec beaucoup de potentiel car il très bien placé pourtant... Nous nous attendions à mieux lorsque nous avons réservé.... dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr, Nous vous remercions pour votre message. Des grands changement sont déjà réalisé pendant ce deuxième confinement, et d'autre sont encours de réalisation. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Toute l'équipe du Romantica reste à votre écoute. Cordialement Le Romantica -
John.L5 / 5Le 01/04/2018 à 17:54
Je recommande vivement cet hôtel très romantique. Dans un cadre merveilleux avec une super piscine intérieure chauffée!! Le personnel est très accueillant et très serviable (même en arrivant à 23 heures). Le restaurant qui vient d'ouvrir sa table depuis deux jours pour les clients de l'hôtel nous a régalé par sa fraîcheur, sa présentation et son tarif très abordable avec une entrée, un plat et un dessert pour seulement 29 euros par personne. Avec également un petit déjeuner au top!! Des chambres très calmes avec vue sur la mer, quel week-end !! nous y retournerons...
-
Romane.s5 / 5Le 28/10/2018 à 17:09
Service impeccable. Lieu reposant et magnifique. Troisième séjour que je fais là bas. Le petit déjeuner (à volonté) est bien fourni, varié et frais. Et la vue quand on le prend est magnifique (la mer nous accompagne au loin). Chambre silencieuse et literie agréable. Piscine chaude et très propre.
-
Pauline.I5 / 5Le 21/08/2020 à 09:47
Hotel au calme situé entre Honfleur et Deauville. Chambre spacieuse avec une salle de bain moderne et grande. Bonne isolation des chambres. Petit-déjeuner sympa dommage qu'il n'y est pas de produit locaux pour les confitures. Manque une bouteille d'eau dans la chambre. Mais sinon nous avons passer une agréable nuit.
-
Bernard.e5 / 5Le 17/01/2021 à 18:55
Bonjour à tous , nous vous souhaitons tout d’abord nos meilleurs vœux de bonheur et de santé surtout à toute l’équipe du romantica, cela nous peine de la situation pour laquelle ce Covid-19 nous privent de vous . Nous regardons avec une impatience immense les disponibilités de votre reprise d’ouverture de votre hôtel si agréable et si agréablement tenue ! Nous vous soutenons dans cette triste situation un bon courage .. amicalement monsieur et madame Leclerc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr,Mme Leclerc Nous vous remercions pour votre message. Notre établissement est à nouveau ouvert, nous serons ravie de vous accueillir. Toute l'équipe du Romantica reste à votre écoute Cordialement Le Romantica -
Cailleux.r5 / 5Le 07/08/2020 à 00:27
Je recommande fortement un petit cadre sympathique et super joli avec une vue magnifique. Une piscine intérieure chauffée ainsi qu'une extérieur sublime cerise seul bémol un peu trop chlorée . Le personnel est discret et aux petits soins Un petit bout de campagne à côté de Deauville trouville etc...
-
haddad.i2 / 5Le 16/07/2021 à 03:06
Petit déjeuner moyen avec beaucoup d'attente Chambre assez petite Piscine intérieure en réparation Personnel inexpérimenté Très calme et verdoyant
-
Maëva.a4 / 5Le 12/06/2018 à 19:13
Hôtel sympa. Très pittoresque. Déco un peu vieillotte. La piscine chauffée c'est génial. Par contre la piscine extérieur est super froide. Le petit déjeuner en chambre est bien. Ils proposent quand même un bon petit plateau ! Le personnel est souriant. Accueillant. A l'écoute. Bref que ce soit pour les amoureux ou en famille c'est tout de même pas mal.
-
Glad.t1 / 5Le 06/03/2021 à 20:17
Proposer du room service en demandant aux personnes de venir chercher / rapporter les plateaux à des prix très élevés en période de Covid tout en proposant du Findus sans eau, ni pain, assez honteux. Nous étions venus deux fois hors Covid mais nous ne reviendrons plus jamais. En tapant ces mots, je viens d'entendre notre voisine de chambrée hurler sur la pauvre dame de l'hôtel sur les lasagnes dégueulasses.
-
Julie.r4 / 5Le 10/09/2019 à 19:44
Excellent séjour, chambre très confortable avec rangement de très belle vue. Petit hic serai le parking ou plus les personnes qui s'y gare laissant peu de place et piscine intérieure un petit sale à mon goût. Très bonne accueil tout de même et très satisfaite.
-
Margaux.a5 / 5Le 03/02/2019 à 11:39
un endroit paisible, un accueil parfait, des chambres propres et une literie extrêmement confortable ! Une vue sur la campagne sublime ! Une piscine intérieure chauffée agréable ! (Ainsi qu’une extérieure mais nous n’étions pas dans la bonne période pour en profiter ...) Je recommande cet endroit à 10.000% !!
-
Marie-Paule.O5 / 5Le 05/11/2019 à 07:46
Venue début septembre, j'y reviens avec grand plaisir. Hôtel charmant,belle demeure, située au calme, ça vaut le coup de faire quelques kms. Vue sur mer, très bon accueil, chambre agréable, propre, balcon sympa, très bonne literie. La gérante est très discrète et aux petits soins.
-
isabelle.e4 / 5Le 14/09/2018 à 17:00
C'est un hôtel que j'apprécie très propre personnel aimable, je n'ai pas pu essayer le restaurant cette fois ci mais le petit déjeuner était bon. Attention le restaurant n'est ouvert que jusqu'à ̀fin septembre. Il y a 2 piscines dont une petite intérieure. La vue de l'hôtel est panoramique sur la Seine. Seul bémol trouver l'hôtel surtout de nuit est problématique l'hôtel est à Pennedepie mais le chemin du petit Paris part de Criqueboeuf.
-
christopher.i5 / 5Le 26/02/2019 à 12:29
Hôtel et personnel très agréable, au calme sans n'être trop loin des plages de deauville. Chambre propre, avec balcon et terrasse ( belle vue ). Parking surveiller. Et le top les deux piscines extérieure et intérieur ( chauffé ) . Je recommande très largement
-
yaya.o4 / 5Le 24/09/2018 à 23:21
Piscine intérieure très agréable chambre donnant sur piscine extérieure bâchée vue les conditions climatiques. Chambre standard avec mini bar, sur le murs multi impacts, personnel agréable et à l écoute. Bien dans l ensemble.
-
Claudine.l4 / 5Le 25/06/2018 à 09:34
Hôtel situé dans un cadre très agréable. Environnement calme. Chambre et salle de bain correctes, propres. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Nous envisageons d'y revenir.
-
sabrina.e5 / 5Le 18/05/2021 à 17:39
Merci pour ce week-end piscine bien chauffée et très propre bravo au chef pour les plateaux repas ont a très bien mangé endroit très nature Je reviendrait sans problème
-
Moon.r5 / 5Le 15/02/2019 à 18:12
Cadre et accueil paisible, chaleureux, confortable....beaucoup de charme et de calme. Le petit dejeuner servi en chambre, ce qui n est plus si courant!...(quelques détails appelent de menues rénovations pour conserver l´aspect irréprochable de ce lieu très agréable, tout comme quelques petites toiles d araignées..., mais ce n est pas si grave)
-
Rafik.K1 / 5Le 20/01/2020 à 16:08
Franchement horrible ! Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Toiles d araignée et araignées partout dans la chambre, odeur d'humiditée des moquettes poussiereuse et vieillotte, manque de personnel, que deux heures pour prendre le petit dej, piscines pas propres, pas de clim chaleur étouffante dans les chambres.
-
Madiha.z5 / 5Le 18/07/2021 à 11:53
Bonjour, Super hôtel m, vue magnifique sur la mer, accueil très agréable et très chaleureux. Je recommande
-
MATHILDE.H2 / 5Le 30/05/2021 à 18:53
Franchement à part la piscine qui marche une fois sur deux et la vue cet hôtel équivaut à un deux étoiles ! Évitez le petit déjeuner vous serez decus !
-
Alice.o5 / 5Le 01/04/2019 à 17:17
Hôtel au calme, personnel charmant, très bon petit déjeuner, une literie confortable. Bref je recommande. Mes deux chiens ont été très bien accueillis aussi et ont pleinement profité du séjour !
-
dounia.o4 / 5Le 25/06/2018 à 10:36
j'adore cet endroit! j'y ai été plusieurs fois! situation géographique : voiture vivement recommandée! au calme! vue sur la mer. petit-déjeuner très bon! personnel charmant! LES piscines sont très appréciées!
-
Aurelia.a5 / 5Le 29/04/2018 à 11:03
Super moment ! Calme agréable et confortable, très belle bâtisse avec une vue magnifique. Accueil et services chaleureux et souriant. Rien de mieux pour un moment de décompression sur les côtes Normande. Je le conseil vivement.
-
Joe.a2 / 5Le 26/05/2019 à 08:47
Bonjour hotel plutôt vieux. Accueil parfait. En revanche je ne conseil pas option petit dej a 12euro grosse déception. Niveau qualité du lit a revoir. Propreté douteuse dans la salle de bain ( cheveux dans la baignoire) de la poussière dans les wc etc..
-
Stéphane.1 / 5Le 01/03/2021 à 12:22
A FUIR La promesse: "il fait bon séjourner, se restaurer et se détendre au bord de la piscine extérieure ou de la piscine intérieure chauffée à l’année. Un accueil familial vous attend chez Madame VAN LAETHEM." Nous réservons donc une chambre standard à 156 euro, deux repas en chambres à 35 euros et les petits déjeuner à 12 euro. Lors de la réservation, par téléphone la personne nous informe que que les créneaux de piscine sont à réserver à notre arrivée. Je reçois une confirmation de réservation de 250 euro. A notre arrivé: - Pas de piscine car tous les créneaux du jour et du lendemain sont réservés ! - La réceptionniste nous demande nos choix de plat et dessert et nous informe qu'il faudra venir chercher son plateau ! - La réceptionniste nous demande nos choix et l'heure pour le petit déjeuner en chambre et nous informe qu'il faudra venir chercher son plateau ! La chambre - Une chambre des année soixante dix avec une petite fenêtre sans aucun charme. - Les tapisserie sont tachés, aucune déco. - La literie est bonne, la chambre est propre - Pas de table pour le repas Le repas - Appel de la réception avec trois quart d'heure de retard. - Rien à manger dans les assiettes, les tartes de 50g qualité industrielle ne justifie pas un prix de 11 euros la part ! (voir photos), pas d'eau , pas de pain !! - Pas de table pliable, repas pris sur les tables de chevet Le petit déjeuner - 4 mini viennoiserie, 2 quignons de pain, 2 beurres, 2 confitures, un petit verre de jus d'orange !. La facture. - Ma pré-réservation était de 252,80 euro et j'ai bien reçu un mail de confirmation dans ce sens. Cependant le système de réservation du site de l'hôtel a envoyé à l'hôtel une réservation pour un montant de 287, 20 euro ! (voir photos) J'attend toujours le remboursement de la différence auprès de la Direction de l'Hôtel. Voilà mon expérience, pour moi très loin de la promesse initiale, mais à vous de juger.
-
Stephanie.5 / 5Le 21/08/2020 à 08:01
Hotel 3 étoiles. Il les vaut. C'est parfait pour le prix et service impeccable. Bien situé entre Deauville, honfleur et Trouville sur mer. On est ravi. Piscine intérieure bien chauffée Petit rafraîchissement à prévoir mais pas gênant
-
Frédérique.e2 / 5Le 09/09/2019 à 18:07
Cet hôtel jouit d une belle situation et d une belle vegetation mais a tres mal vielli.Manque d hygiène pour les piscines chambres moches .Restaurant plus que moyen le rapport qualité prix n y est pas .Manque recurant de personnel. Points positifs :calme et petit déjeuner super.note:4/10.
-
Nicolas.r5 / 5Le 18/08/2020 à 10:35
Le lieu était res bien surtout la piscine chauffé pour les plus frileux le cadre était tres reposant et calme d'ou ça distance de la ville . (Peut dérangante car 5 minute de voiture pour aller a honfleur).
-
Cyril.R4 / 5Le 10/09/2019 à 07:47
Excellent hôtel, deux piscines (une intérieur et une extérieur), chambre assez grandes, animaux accepté et personnel à l'écoute , on regrette juste le prix (hors opérateur de promotion), et prix du petit déjeuner de bonne qualité, choix légèrement limités pour le prix
-
Marc.1 / 5Le 20/08/2016 à 12:04
Accueil très agressif et peu professionnel car nous" avons osé "arriver à 2h du matin. Au matin la dame de l'accueil nous explique que nous aurions du arriver avant 22h !! Visiblement ces individus ne savent pas ce que est un hôtel et encore moins un 3 étoiles....
-
philippe.o5 / 5Le 15/05/2018 à 06:28
Vraiment nous voici encore une fois sur un hôtel bien sympathique. Loin des chaînes ou ils se ressemblent tous. Tres bon accueil ,chambre très agréable et du silence toute la nuit .... Petit déjeuner très bien , meme si cher (12€ l comme souvent maintenant dans l'hôtellerie ( mais ici noud avons une superbe salle et un grand choix de produits ) adresse à retenir . Bien placé pour qui accepte d'etre en petit retrait de la côte et du bruit .je conseille donc
-
Laurie.i5 / 5Le 05/12/2017 à 10:17
En couple dans une chambre double standard et baignoire comme je l'avais demandé. Très propre, très calme, belle piscine intérieure. Petit déjeuner au lit arrive vite après un appel. On reviendra, je recommande, merci !
-
Yaelle.e1 / 5Le 03/08/2019 à 05:48
Franchement pas top ! Hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Toiles d araignée et araignées partout dans la chambre, odeur des moquettes poussiereuse et vieillotte, manque de personnel, que deux heures pour prendre le petit dej, piscines pas très propres, pas de clim chaleur étouffante dans les chambres, pour une nuit OK pas pour un séjour de plusieurs nuits
-
gabriel.a4 / 5Le 29/10/2017 à 12:40
Déjà 3 séjours en 3 ans Accueil sympa et souriant Piscine int chauffée appréciée! Ptit dej copieux et possible sur terrasse avec vue sur la mer Dommage que le resto ait fermé 10 min de Hontfleur et Deauville (pile poil au milieu) Chambre correcte, bonne literie, équipements d'un 3 étoiles, propreté ok Parking gratuit Certaines chambres ont vue sur la mer et un ptit balcon/terrasse Je recommande!
-
Dhanya.E4 / 5Le 21/10/2018 à 17:06
Hotel tres agreable, accessible rapidement sur Honfleur. Le diner etait tres bon. Du choix quant au buffet du petit dejeuner. Avons profite de la piscine interieure, bien chauffee et assez grande. La chambre accueillante. Gros gros bemol par contre sur la taille du lit. Pas assez large pour deux personnes.
-
Thierry.u2 / 5Le 20/08/2021 à 11:30
Le prix est démesuré. Sous couvert de Covid le service est invisible, le prix lui par contre n’est pas touché par le virus. Je n’y retournerai pas.
-
Herve.u5 / 5Le 25/08/2020 à 15:37
Superbe hôtel au calme. 2 très belles piscines dont une à l'intérieur. À 10 minutes du bord de mer. Je recommande
-
Lecorsico.a5 / 5Le 27/09/2020 à 13:09
Magnifique hôtel très bien arboré, et vue dégagée sur la mer, proche de Honfleur et Deauville, belle piscine chauffée, et personnel agréable, pour séjour en amoureux, c'est un véritable plaisir 😉
-
SophieC.4 / 5Le 05/03/2018 à 10:15
Situé sur les hauteurs d'Honfleur, très belle vue sur la mer, chambre correcte, pas tres grande aux coloris pas trop assortis, mais les gouts et les couleurs ! bonne literie, calme, accès à la piscine intérieure chauffée, très bon buffet de petit déjeuner sucré, salé. Accueil sympa. Très bon rapport qualité prix.
-
Isabelle.e1 / 5Le 24/07/2020 à 19:12
Hotel vieillot si vous avez la chambre avec salon pas de télé au lit mais dans le salon avec une banquette 2 places non confortable les coussins sont tachés vous regarder à 2 fois avant de vous assoir pas confortable Le ménage pourrait être mieux fait salle de bain applique sur le mur insecte mort qui pend on ne voit que ça
-
Amelie.a4 / 5Le 17/02/2020 à 15:20
C'est un endroit calme et apaisant. Hôtel sympathique, propre et vue sur la mer. Très bon accueil et petit-déjeuner correct.
-
Mai.a4 / 5Le 14/08/2020 à 14:55
C'est mignon comme endroit pour passer quelques jours de vacances. Parcontre il n'y a pas de climatisation dans les chambres qui est dommage.
-
MarMar.3 / 5Le 27/07/2017 à 17:01
Rappor qualité prix c'est pas le meilleur. J ai trouvé la deco tres vieille, pas de tout romantique.le prix du petit déjeuner exagéré, le pain c'est du surgelé, le café pas terrible. On entand les égouts des outres chambres des qu'ils tirel la chace d eau et tout ce qui ce passe dans le couloir.Vu d l extérieur est tres beau, la vu est magnifique et l endroit tres calme.le lit tres confortable.
-
Si.n5 / 5Le 08/03/2020 à 12:09
Le personnel est très agréable,aux petits soins. Nous avons pu profiter de la piscine. Le petit dej était très bien ainsi que le snack. Nous reviendrons 😁
-
kallin.o5 / 5Le 01/03/2018 à 18:08
Nous avons passé avec nos enfants un excellent week-end dans cet hôtel .Vue magnifique au petit déjeuner sur la mer.Les chambres étaient très bien.bon rapport qualité prix.personnel très gentil et un accueil très agréable.La piscine intérieure est un plus non négligeable surtout quand on a des enfants ! Top.on garde l'adresse et on reviendra ! Merci beaucoup au romantica.