Hôtel Ibis Budget

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Poitiers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget à Poitiers

Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 15:01

    Nous y avons séjourné plusieurs jours, l’hôtel est agréable. A l’arrivée l’accueil est à chaque fois agréable, les chambres sont spacieuses et d’une propreté irréprochable. Les chambres que nous avons donnent sur l’arrière de l’hôtel qui est plutôt au calme. Nous avons pris le petit déjeuner et celui-ci est très bon et assez copieux. Attention juste aux horaires du petit déjeuner car il peut y avoir du monde et pas assez de places de libres. Très bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel 🏨.

  • Avatar Estelle.h
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:46

    Panne informatique depuis 1 mois et non résolu !!! Pas de carte de chambre à l'arrivée ! Lit superposé pas de draps pas de housse de couette et oreiller taché ! Fixation de douche qui ne tient pas. Matelas trop dur. Le petit-déjeuner était correct heureusement car le prix de la chambre est relativement élevé vu tous les soucis. Bref nous ne recommandons pas cet hôtel.

  • Avatar Clémence.a
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:54

    J’ai eu l’occasion d’y séjourner deux fois. C’est un hôtel agréable, les chambres que j’ai eues étaient toujours parfaitement propres. Dans la première la télé ne fonctionnait pas mais je n’en avais pas l’utilité. Le personnel d’accueil était plutôt accueillant.

  • Avatar Aude.T
    3 / 5
    Le 03/02/2022 à 18:15

    Tout juste correct pour une nuit. Les sanitaires et la baignoire de la salle de bain mériteraient d'être remplacés. La petite lumière verte au-dessus de la tête est très gênante pour s'endormir. Néanmoins, bon accueil, bon emplacement (commerces et restaurants non loin), et endroit calme. Nickel pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre nuit dans notre hôtel. Je suis désolé que les services n'aient pas répondu à vos attentes; Je prends note de votre commentaire sur les baignoires et les toilettes, je remonterai l'information au service technique. Je suis ravi que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service ; je ne manquerai donc pas de partager vos compliments avec toute l'équipe qui sera ravie de les entendre. Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction. (Avis d'origine) Hello, I thank you for taking the time to share your opinion following your night in our hotel. I am sorry that the services did not meet your expectations; I note your comment on the bathtubs and the toilets, I will send the information back to the technical department. I am delighted that you appreciated our sense of welcome and service; so I will not fail to share your compliments with the whole team, who will be delighted to hear them. Best regards. Cécile Jozeau Adjointe de direction.

  • Avatar Mylene.e
    2 / 5
    Le 31/05/2022 à 06:00

    Réservation faite sur Internet,vous payé l hôtel sur le site ça indique petit déjeuner payé sur place. Vous arrivez au petit déjeuner et la personne vous dit que le compte est clôturer et que si nous voulons déjeuner c est à payer en espèces. Moralité pas de petit déjeuner. La personne de l'acceuil hier au soir aurait pu nous prévenir

  • Avatar Bastien.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Je me retrouve a payer 4 nuit au lieu de 2. Ayant pris contact avec l'hôtel mais également le service all accor, je reste à ce jour toujours pas rembourser. Impossible d'avoir une personne au téléphone, c'est une honte!

  • Avatar Carla.o
    4 / 5
    Le 30/03/2022 à 10:28

    Bien dormi. Mais toujours le problème phonique de ce genre d'hôtel au niveau des portes, on entend tout ! Un effort pour les serviettes, elles sont rêches serait apprécié aussi...

  • Avatar martine.u
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 08:48

    Très propre personnels accueillant Bon petit déjeuner croissant 🥐 délicieux.. Hygiène au top gel partout même près des Endroits de nourriture.pour les petite budget.c est grandiose Bravos. Il faut 5 étoiles. (Pensé au petits budgets mérite 5etoiles )

  • Avatar Camille.i
    3 / 5
    Le 08/09/2021 à 06:59

    Bien pour une étape d'une nuit, hôtel situé à proximité de la gare sans pour autant à avoir à entrer dans le centre ville, plusieurs commerces et boulangerie à proximité, parking gratuit (pas le cas pour les hôtels en centre ville) mais qui se rempli vite, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est copieux : beaucoup de choix, c'est calme, les chambres sont par contre un peu froides (peut être du à l'exposition de la chambre). J'ai beaucoup apprécié l'acceuil du personnel, très agréable et professionnel. Seul bémol : ma chambre sentais la cigarette froide alors qu'il est bien indiqué que les chambres sont non fumeurs.

  • Avatar R..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Panne informatique Plus de wifi dans la chambre Pas de carte de chambre Hôtel un peu bruyant Pas d oreillers en plus

  • Avatar Nadege.s
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 20:19

    Très bon accueil. Chambre propre et grande, nous avions pris une chambre triple. Salle de bain un peu vétuste sur les joints mais franchement fonctionnelle et propre. Dans une zone commerciale, donc pas mal de restaurants pas loin. Endroit idéal pour une nuit de transit. Calme, pas de bruits malgré sa situation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que celui-ci vous ai plu ainsi que l'emplacement de l'hôtel. Je prends note de vos remarques. Votre avis compte beaucoup et permet de nous améliorer de jour en jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie P Réceptionniste

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:23

    Accueillir, protéger et prendre soin des autres est au cœur même de notre identité ! Quel mensonge !Je remercie le directeur de cet établissement qui a refusé que je déplace ma réservation alors que j’étais positive au covid ! Quelle bienveillance à mon égard alors qu’asymptomatique, j’aurais très bien pu m’y rendre et risquer de contaminer le personnel et les clients pour ne pas perdre cette réservation .

  • Avatar jp.a
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 04:25

    Pour un Ibis budget, nous connaissons mieux. Celui-ci est un peu vieillissant.

  • Avatar Audrey.h
    3 / 5
    Le 31/08/2021 à 07:42

    Personnel très accueillant et chaleureux. Nous avons passé deux nuits, très bien dormi. Un hôtel simple et efficace. Petit déjeuner bon. Seul bémol, le salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 11:10

    Accueil très agréable et explicite. La chambre est en excellent état ainsi que la salle de bains. Propreté impeccable. Petit bémol, nous avons réservé la chambre pour 2 adultes et 1 enfant… uniquement une serviette de bains de dispo dans la chambre. Rien de grave nous avions prévu des serviettes de notre côté. Nuit agréable et calme. Petit déjeuner à la hauteur de son prix attractif, viennoiseries, pains, yaourts, compote, petits gâteaux et boissons chaudes. Nous recommandons cet hôtel pour une bonne nuit après un bon futuroscope ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un séjour irréprochable. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je suis désolée pour le manque de serviettes dans la chambre. Nous aurions pu vous en fournir au niveau de l'accueil. Au plaisir de vous accueillir à, nouveau lors d'un prochain séjour sur Poitiers. Cordialement, Lucie P Réceptionniste.

  • Avatar De..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel Bien situé , très bon accueil , personnel très sympathique , chambre très propre

  • Avatar Angelique.u
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 13:23

    Bien , propre , petit déjeuner avec du choix et de qualité un bon accueil ,le seul bémol le matelas trop dur pour nous .

  • Avatar jean-pierre.i
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:33

    Très propre personnels agréable ascenseur pour les étages attention mal signalé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget Poitiers sud. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service, car il s'agit de la base de notre métier. Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à toute l'équipe qui sera j'en suis sûr ravie de les entendre; car votre satisfaction est la plus belle des récompenses. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Sébastien.
    2 / 5
    Le 02/09/2021 à 04:52

    Dans l'ensemble correcte. On entend un peu trop les gens dans les chambres voisine. Mais bonne nuit quand même . Pour une nuit ça va largement . Et la zone où est placé l'hôtel et pratique niveau des commerces

  • Avatar Sam.b
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:05

    Bon rapport qualité-prix Merci à Laurent pour l’accueil du soir et à Anne-sophie pour le nettoyage des chambres. Equipe souriante, dynamique et avenante... Bon rapport qualité-prix

  • Avatar Len.i
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 20:09

    Accueil sympathique et chambre ok Cependant, la première chambre qui nous a été donnée était sale la femme de ménage n’était carrément pas passée détritus, traces sur les toilettes etc mais la personne de l’accueil nous a changé de chambre sans faire d’histoire

  • Avatar valentin.r
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:20

    Petit déjeuner avec un buffet vide le personnelle ne se donne pas la peine de lever la tête de son téléphone pour remplir le buffet. Clim très sale et chasse d'eau qui fonctionne mal. Emplacement de l'hôtel dans une zone industrielle à proximité de bâtiments mal fréquenté et abandonné. En bref je vous conseille de passer votre chemin et de chercher un autre hôtel.

  • Avatar Alexandre..
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:50

    Petit hôtel deux étoiles, à côté de l'hôtel ibis normal. Les chambres sont spacieuses, en bon état. La salle d'eau est usée, des traces d'usure visibles sur la cuvette et la douche. L'hotel est relativement calme, servant principalement d'étape, quant on visite le Futuroscope ( 15 km, 20 minutes). On entend les gens discuter dans le couloir. Attention, le service de l'hôtel commence relativement tôt à faire le ménage des chambres, pas de grasse matinée...

  • Avatar Laura.l
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 21:21

    Chambre propre mais très moyen, l'établissement est placé dans une zone mal fréquentés. Presque plus d'eau chaude le soir. Mais convenable pour 1 nuit.

  • Avatar Ghislaine.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 15:54

    Très bon accueil, très bien situé, calme petit déjeuner copieu et diversifié, je recommande vivement cet hôtel, personnel agréable et à l'écoute merci beaucoup

  • Avatar dams.e
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 14:11

    Hotel on ne peux plus basique mais un bon rapport qualité prix,vraiment pas chère...petit déjeuner avec aussi un très bon rapport qualité prix

  • Avatar Alain.r
    4 / 5
    Le 05/09/2020 à 07:08

    Arrivés très tard (minuit) et sans avoir réservé,le réceptionniste nous a très bien accueilli,nous étions en voiture avec remorque et moto dessus,il m'a donné une place de parking avec caméra de surveillance pour qu'il puisse vérifier que personnes ne viennent autours de celle-ci. Chambre agréable,propre,spacieuse,matelas bcp trop dur,petit déjeuner à volonté. Qualité prix satisfaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que celui-ci ce soit bien passé et que vous ayez apprécié les services et prestations proposées. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager avec le reste de l'équipe. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Mathieu.e
    2 / 5
    Le 19/08/2019 à 20:44

    Je pense vraiment à exclure Ibis Budget dans le choix de mes hébergement tellement le service décrois en qualité. Les chambres sont de plus en plus petites, aucun rangement à part 2 crochets (absolument pas pratiques) et une panderie (au dessus du lit, donc pour celui qui dort...). Résultat : on se retrouve avec les valises et les vêtements qui trainent un peu partout !! Pour la douche et les wc on a l'impression d'être dans une cabine de camping ! Rien pour poser le gel douche, le moindre coup contre le mur est bruyant, et une odeur immonde d'égouts émane de l'évacuation... Vous êtes sérieux ?! L'accueil était agréable en revanche, une charmante jeune dame, mais pour ce qui est de la localisation... Nous étions à 1000 lieux de nous imaginer que par la fenêtre de notre chambre nous aurions vue sur... Un ancien formule 1 occupé par des migrants ! Quel plaisir de voir les chaussures reposer sur leur fenêtre, de les voir entrer et sortir de l'hôtel en serviette, en callecon, pour jouer au balcon, étendre leur linge, ou juste se prélasser sur un canapé banalisé en extérieur... Il manquait plus que les tentes et on se serait crus à Calais ! Nous avons malgré tout pu dormir tranquillement mais quel choc.

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 00:11

    Hôtel bon marché mais chambres simples, propres et confortables sans être luxueuses. Hôtel très silencieux. La décoration commence à dater et gagnerait à être rénovée. Arrivée tard le soir mais accueil assuré par une personne physique et non un automate, ce qui est un petit plus à l'heure actuelle. Le petit déjeuner est pris directement à l'entrée de l'hôtel dans un espace assez restreint. La qualité du petit déjeuner est correcte dans l'ensemble, sont inclus viennoiseries et jus de fruit.

  • Avatar Aurelie.o
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 22:46

    Pas terrible ! C est pas parce le prix est de 46€ que la chambre doit être pas terrible..une très mauvaise odeur de javel cigarette froide. Insupportable cela m a empêché de dormir! Il faudrait peut-être un peu rafraichir les chambres...mettre 2 prises car 1 c est bien juste quand on est plusieurs ! Bcp trop de bruit . Accueil bien c est pour ça 2 étoiles.

  • Avatar Lise.o
    2 / 5
    Le 03/01/2020 à 10:21

    Personnel sympathique et literie confortable. Mais problème au niveau de l'isolation de l'hôtel, chasse d'eau qui ne fonctionnait pas bien, plaquage de l'étagère qui se décollait et propreté de la salle de bain qui laissait à désirer. Pourtant nous ne sommes pas exigeant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que l'amabilité du personnel ainsi que le confort de la literie vous soit convenu. Cependant je prends note de toutes vos remarque et je m'en excuse. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer de jour en jour, je ne manquerai pas d'en faire part au service concerné afin que le nécessaire soit fait. Afin de regagner votre confiance j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar estelle.e
    3 / 5
    Le 15/04/2019 à 17:25

    Habitué des ibis on devrait pas être étonné mais là quand même déjà que ça manque de prise électrique ok mais là une prise a l'extérieur de la salle de bains sous l'interrupteur donc si vous n'avez pas de rallonge elle sert a rien,et une prise sous la TV.Le ménage il faut pas regarder sous le lit(des moumoutes)et dans les coins la poussière c'est installée .Dans la salle de bain,la baignoire n'a pas de rideau ou de panneaux vitré du coup on éclabousse partout. Par contre un Courtepaille et une cafétéria juste a côté Le personnel est très sympa notamment les femmes de chambre

  • Avatar Denaes.e
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 14:58

    Chambre correcte, bien qu une douche serait plus judicieuse. Le cadre est malheureusement très glauque surtout les chambres donnant sur l arrière.

  • Avatar VALERY.H
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:19

    Accueil extrêmement désagréable par la personne qui me propose un prix supérieur a celui trouvé sur internet et qui refuse de s'aligner alors que j'etais fatigué par un long trajet autoroutier et avec un enfant et qu'il était 4h00 du matin... Parking trop petit, bref, je suis reparti et ai continué jusqu'à niort où j'ai pu prendre une chambre à l'accueil automatique que je n'aime pas, mais qui, au moins, a le mérite de ne pas etre désagréable ! Bref fuyez cet hôtel !

  • Avatar Golven.o
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 18:58

    Bonne hôtel l'accueil et chaleureux ! Les chambre sont doter de mobilier moderne. La chambre et spacieuse. La salle de bain et spacieuse également avec serviettes et gants a disposition. Le seule point négatif c que la parois de douche n'est pas assez grande...

  • Avatar Audrey.l
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 11:05

    Hôtel propre, chambre correcte. Seul bémol, les toilettes qui sentaient horriblement mauvais (très forte odeur d'urine - problème de canalisation ?). Petit-déjeuner simple, mais pas cher. Convient très bien pour les petits budgets ou les étapes d'une nuit sans fioritures.

  • Avatar Hct.r
    3 / 5
    Le 10/05/2018 à 17:21

    A l'arrivée, le parking avec une voiture épave surprend un peu ... et refroidit aussi. L'accueil juste aimable mais pas plus. Une agréable surprise quand même, une chambre avec une taille tout à fait convenable, une SDB séparée, propre. L'environnement est moyen, notre chambre était avec un vis à vis avec un hôtel reconverti en centre d'accueil de migrants. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner: une boulangerie juste à côté propose une formule intéressante. Globalement, hôtel propre et literie confortable pour une lit d'étape.

  • Avatar Xavier.'
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:06

    Parfait pour une nuit après un mariage. Le veilleur de nuit nous a accueilli parfaitement à 2h30 du mat. La chambre était parfaite pour une nuit de récupération après une soirée bien arrosée 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que vous ayez passé une bonne nuit et que le service de l'accueil vous soit convenu. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Michèle.I
    3 / 5
    Le 30/08/2017 à 12:21

    Chambre très correcte, sanitaires propres et récents, manque un peu de débit au niveau de la douche. Tout est super propre. Petit déjeuner super avec du choix, on s'attend à beaucoup moins bien vu le petit prix qu'on paie pour chambre +petit déjeuner. On y reviendra ! Merci au personnel accueillant !

  • Avatar Francis.U
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 15:04

    Les radiateurs électriques de chauffage mériteraient d'être remplacés par des modèles plus performants. La chambre était propre et le rapport qualité prix du petit déjeuner est excellent. Le personnel est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je prends note de votre remarque concernant les radiateurs et ne manquerai pas de faire remonter l'information à la direction. Je suis ravie que le rapport qualité prix ainsi que la propreté et le petit déjeuner aient été à la hauteur de vos attentes. Je suis également ravie que vous ayez apprécié l'amabilité du personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Antoine.o
    4 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:29

    Bon rapport qualité-prix. Parfait pour une étape sur la route. Les chambres triples accueillent facilement un lit bébé supplémentaire. Salle de bain un peu vétuste.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que le rapport qualité prix vous soit convenu et que votre séjour ce soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Jacky.
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 17:44

    Hôtel propre, très bon accueil, literie confortable

  • Avatar LUKNZO.
    3 / 5
    Le 28/01/2022 à 21:07

    Merci de changer les piles des télécommandes de la TV Chambre 121

  • Avatar Olivier.e
    3 / 5
    Le 07/09/2018 à 09:16

    Salle de bain petite et pas très moderne. toilette non séparée et pas bcp de place pour les jambes. Couette beaucoup trop chaude. Diode lumineuse verte des boutons éclaire beaucoup trop fort.

  • Avatar Henri.e
    2 / 5
    Le 02/06/2021 à 04:05

    Une réception et une chambre qui m'avaient fait bonne impression. Mais plus possible de dormir à partir de 5h30 à cause du bruit.

  • Avatar MAXOU.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 15:46

    Très accueillant, prix attractifs, bon petit déjeuner, facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour cet agréable commentaire que je ne manquerai pas de partager à toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Sarah Réceptionniste

  • Avatar Charlotte.
    3 / 5
    Le 02/08/2019 à 16:38

    Chambre correcte pour une nuit (pas de rangement). mais salle de bains pas pratique : rien pour poser ses affaires, on met de l'eau partout, pas de miroir... On a l'impression d'être dans un camping ou dans une douche publique.

  • Avatar Kevin.e
    1 / 5
    Le 05/03/2018 à 15:12

    Je suis passé par booking pour réserver et je me suis trompé d'une semaine. L'accueil nous a indiqué qu'il fallait l'accord de booking pour le remboursement, une fois l'accord obtenu en appelant booking,il nous a indiqué qu'il fallait également l'accord de sa direction. Nous avons donc pris une chambre plus cher d'une dizaine d'euros par rapport à la réservation avec pour espoir de se faire rembourser ou d'avoir au moins un avoir,booking m'ayant indiqué qu'il n'y avait pas de raison que la direction de l'hôtel refuse... Et la direction a refusé... quelle honte pour des clients fidèles comme nous de ne pas avoir eu ce simple geste commercial de bon sens...

  • Avatar baudouin.r
    3 / 5
    Le 24/08/2020 à 07:40

    Très bon accueil. Parfait pour faire une étape. Chambre à la hauteur du prix. Par contre le matelas est trop dur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que celui-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Cependant je suis désolée que la qualité du matelas ne vous soit convenu. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer de jour en jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Véronique.a
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 18:44

    Hôtel vétuste, sonore, chambres minuscules, salle de bain à refaire. Petit dej, croissant vraiment pas bon, la personne à l'accueil même pas capable de lever les fesses de sa chaise pour nettoyer les tables entre chaque client. A éviter !

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 22:16

    Personnel sympathique et arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire, que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe qui sera ravie de l'entendre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar Jacky.o
    2 / 5
    Le 04/04/2013 à 21:12

    Je suis descendu dans cet hôtel jeudi dernier 28 mars; je l'avais réservé par internet le 2 mars pour 2 chambres et 4 personnes. J'ai été surpris car dès ma réservation, il y a eu transaction bancaire, donc encaissement des 2 chambres et des 4 petit-déjeuners. Or, il a fallu payer une 2ème fois pour pouvoir entrer dans nos chambres le 28 mars au soir. On m'a dit que ce n'était pas possible au niveau informatique. Dès le 29 mars au matin, je me suis manifesté auprès de la direction de l'hôtel qui ne s'est absolument pas souciée que les clients pouvaient avoir payer 2 fois mais disait que l'argent n'était pas viré sur le compte de l'hôtel. Nous sommes aujourd'hui 1 semaine après et on ne m'a toujours pas remboursé!!! Vive les hôtels ACCOR. Je vous déconseille vivement cet hôtel qui n'a aucun sens du client! Demain, j'irai déposer plainte. Partagez cette info avec vos amis; il faut que cela se sache!

  • Avatar Gwenvael.u
    4 / 5
    Le 26/08/2021 à 15:09

    C'est un hôtel pas trop chère ou l'on y dort bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que celui ci ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar ludo.u
    2 / 5
    Le 12/02/2021 à 07:09

    Hôtel ibis gare...Chambre de passage, rien pour travailler correctement, peu de place dans la chambre, tabouret sans dossier et en plastique...cher pour ce que c'est..ok on est a côté de la gare...mais ça ne fait pas tout!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolée que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes mais nous ne vous retrouvons pas dans nos fichiers clients. Vous avez surement été à l'Ibis Budget de la Gare et non à l'Ibis Budget Poitiers Sud. J'espère quand même vous accueillir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour sur Poitiers. Cordialement Lucie P Réceptionniste

  • Avatar Cécile.a
    5 / 5
    Le 29/10/2018 à 17:50

    Je conseille vivement ! Accueil agréable, grande chambre, propre et bien agencée. Petit déjeuner hyper complet. Rien a redire ! Tout simplement parfait !

  • Avatar contival.r
    4 / 5
    Le 18/09/2018 à 14:54

    On dort pas trop mal les murs ne sont pas des feuilles à cigarettes comme certains autres, accueil de jour et de nuit,c est appréciable.chambre un peu vieillote mais Propre,je reviendrai.

  • Avatar Guillaume.E
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 06:58

    Accueil sympa, très propre, petit déjeuner varié, bonne literie, couette super chaude et en plus il refont faire toute les peintures de l'hôtel. Bon rapport qualité prix !

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 18:40

    C un Ibis budget conforme. Service simple et efficace. Atout majeur de cette hôtel la proximité d'une Auberge tout à fait réjouissant et d'un rapport qualité/prix imbattables. Oubliez les autres restos 😁

  • Avatar Jérémy.
    2 / 5
    Le 13/03/2018 à 19:08

    Seul l'accueil à était bien, la chambre est dégradé et ne paraît pas propre tout comme la salle de bain et une climatisation impossible à utiliser car elle a une odeur n'osé abonde Le lieux est mal fréquenté.... Je ne le conseille pas

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 10/09/2021 à 12:19

    Accueil insignifiant Environnement très glauque... Déçus de part cette chaîne d'hôtels

  • Avatar JPOR.P
    4 / 5
    Le 05/12/2018 à 12:08

    Je conseille car moins cher que Ibis classique qui est devant. Personnel très accueillant, j'ai demandé une chambre au calme et aucun soucis pour obtenir une chambre derrière. Chambre très correcte pour le prix

  • Avatar Philippe.S
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 10:16

    Bien recu. Hotel calme. Chambre propre. Personnel sympa. Un seul regret un seul lit parapluie alors que c'est un hotel familial.

  • Avatar Rèino.
    4 / 5
    Le 18/08/2020 à 16:15

    Très correct dans l ensemble. Accueil sympathique et le petit déjeuner est convenable pour un prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel; et que vous ayez apprécié notre sens de l'accueil et du service. Je ne manquerai pas de le partager avec l'équipe. Bien Cordialement. Cécile Jozeau Adjointe de direction

  • Avatar toraj16.
    5 / 5
    Le 01/06/2022 à 08:48

    Rapport qualité prix top

  • Avatar Louis.A
    4 / 5
    Le 29/11/2019 à 10:52

    Bon accueil, personnel sympathique. La chambre mériterait d'être "modernisée" (par exemple, le lavabo est près du lit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'ibis budget de Poitiers sud. Je suis ravie que l'accueil et la sympathie du personnel ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre remarque concernant la chambre et ne manquerai pas de faire remonter l'information. Cependant, sachez que nous avons d'autre style de chambre avec une salle de bain séparé. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar YVES.A
    3 / 5
    Le 11/04/2018 à 19:00

    Accueil sympathique ,chambre propre et menage fait chaque jour , calme , bon petit déjeuner excellent rapport qualité/prix pour un hotel 2 étoiles 😊

  • Avatar Jérôme.i
    4 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:10

    Très bel hôtel super bien reçu. Chambre assez spacieuse et très propre. Peu dej complet mais de la charcuterie sinon très bien.

  • Avatar Abdel-Hakim.O
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 22:23

    Hotel très correct Prix raisonnable Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravie que celui-ci vous ai plu ainsi que le service de l'accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager avec le reste de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 08:17

    Lieu propre et correct. Petit-déjeuner copieux. Personnel très sympathique. Agréablement surprise pour un ibis budget.

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 27/08/2014 à 15:31

    Salle de bain salle (cuvette des toilettes non nettoyée notamment) Bruit de ventilation permanent et loupiotte verte au dessus de la tête m'ont empêchés de dormir correctement. Je de conseil fortement cet hôtel.

  • Avatar Charline.h
    3 / 5
    Le 01/09/2019 à 08:33

    Hôtel moen Bonne literie, manque de serviette dans la salle de bain que 2 grandes pour 2 personnes pas de petite serviette ! Moquette salle dans lieux communs

  • Avatar Alison.e
    4 / 5
    Le 06/09/2019 à 18:05

    Venu pour une nuit personnelles très accueillant chambre et Sdb très propre seul bémol une seul prise électrique donc penser à prendre une multi prise

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 09:26

    Débit d eau du wc ridicule , Baignoire abîmée , petit déjeuner à déconseiller ! Pas de place pour s'assoir, plus de jus d'orange, plus de tasse , pas de serviettes .personnel absent !!

  • Avatar Pascale.r
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:56

    Accueil positif personnel très agréable à l écoute des demandes, seul bémol les chambres mériteraient un bon coup de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que le service de l'accueil ainsi que l'amabilité du personnel aient été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre remarque concernant la chambre et je ne manquerai pas d'en faire part à la direction. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Poitiers. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 16:40

    Facile à trouver, bon accueil. Un p'tit détail quand même au niveau de l'évacuation des sanitaires: manque de pression

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que le service de l'accueil ainsi que la localisation de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Je prends note de votre remarque concernant l'évacuation des sanitaires et je m'en excuse. Soyez assuré que le nécessaire sera fait auprès du service technique. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Erwan.o
    2 / 5
    Le 02/08/2018 à 09:30

    Petite chambre sans grand confort... idéal juste de passage... les toilettes ne ferme pas à clé ainsi que la salle de bain

  • Avatar agnes.o
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 09:18

    Chambre pmr OK hôtel propre pas de bruit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Poitiers Sud. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Lucie P Réceptionniste

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 15/10/2018 à 21:28

    Propre calme abordable. Ceci dit confort très spartiate. Conseillé pour passer une nuit mais pas 2...

  • Avatar Zoa.r
    4 / 5
    Le 20/04/2017 à 20:35

    Chambre classique mais confortable. Salle de bain privée. Idéal pour un court séjour. Rapport qualité prix top !

  • Avatar Guillaume.E
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 10:05

    Hôtel très propre, les équipements commencent à vieillir . Le petit déjeuner est copieux et bon .

  • Avatar Pimont.h
    2 / 5
    Le 15/08/2016 à 19:46

    Chambres correctes , bon accueil , petit déjeuner médiocre , peu de choix , tasses plastiques jetables , café bas de gamme , parking trop petit

  • Avatar Jean-André.A
    5 / 5
    Le 01/01/2019 à 13:52

    Rien à dire très bon rapport qualité prix, 153€ pour 1 chambre de 3 couchages pour 2 nuits avec petit déjeuner soit 25,5€ par nuit et par personne

  • Avatar Patricia.h
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 09:14

    Très bon rapport qualité prix, restaurant sur place bien pratique. Accueil très chaleureux

  • Avatar annie.a
    4 / 5
    Le 31/05/2019 à 08:37

    Chambre très propre manque de serviettes ,accueil froid ,petit dejeuner désorganisé

  • Avatar Mathéo.I
    1 / 5
    Le 15/06/2019 à 17:27

    Sale,tout petit, pas un bon accueil, en gros assez nul, très mécontent de cet hôtel.

  • Avatar Laurence.i
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:24

    Chambre correct. L'insonorisation est médiocre. Les bruits de couloirs dont gênant. Le petit déjeuner juste correct.

  • Avatar regine.e
    1 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:05

    Nul je ne reviendrai pas

  • Avatar Edith.o
    2 / 5
    Le 02/04/2018 à 21:27

    Hôtel de la chaîne peu plaisant et avec gde nécessité de rafraîchissement des lieux. Personnel accueillant, néanmoins.

  • Avatar echevarria.a
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 10:29

    Très accueillant. Budget parfait. Hôtel propre Rien à dire

  • Avatar Dischert.a
    5 / 5
    Le 27/09/2017 à 05:21

    Très bon Accueil ! Hôtel très calmes . Très propres . Lit confortable.

  • Avatar Mumu.a
    5 / 5
    Le 01/04/2019 à 08:14

    Accueil propreté calme au top 1nuit de repos agréable petit déjeuner correct

  • Avatar Arnaud.u
    3 / 5
    Le 08/08/2015 à 11:05

    Service impeccable, hôtel propre. Mais problème avec une femme de ménage qui laisse les portes et fenêtres ouvertes...

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 06:54

    Chambre très sympa et excellent ptit déjeuner

  • Avatar Milhe.a
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 18:25

    Accueil très chouette, chambre propre. Je recommande

  • Avatar Vero.u
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 05:51

    Très bon accueil, très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que l'accueil ainsi que la propreté de l'hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, je ne manquerai pas de la partager au reste de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement Lucie L Réceptionniste

  • Avatar Paul.a
    3 / 5
    Le 27/11/2016 à 21:22

    Tout est très bien sauf... Ces horribles veilleuses à la tête de lit qui vous empêchent véritablement de dormir sereinement

  • Avatar Christiane.o
    2 / 5
    Le 22/04/2019 à 20:49

    Les toilettes sentent l'urine elles sont propres mais elles sentent l'urine et c'est très désagréable

  • Avatar ludovic.o
    3 / 5
    Le 09/02/2020 à 16:03

    Hôtel Ibis budget... Propre mais pas grand chose autour si vous voulez manger..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. Je suis ravie que la propreté de l'hôtel vous ait plu. Concernant la possibilité de ce restaurer, je suis étonner par votre commentaire, nous avons beaucoup de restaurant à proximité (fastfood, flunch, pizzeria...) et surtout le restaurant Courtepaille à 20 métres. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Lucie L Réceptionnsite

  • Avatar Sophie.
    5 / 5
    Le 02/11/2017 à 07:24

    Literie très confortable. Pas de bruit, petit déjeuner correct. Merci

  • Avatar Zumstein.r
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 20:43

    Correct sans plus. Le sol était sale et la chambre aurait besoin d'être rénovée.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–17:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Bienvenue Chambre d'Hôtes B & B

    (15 Avis)

    Belles chambres, hôtes fantastiques et nourriture délicieuse! ...

  • Latest Listing

    La Maison Noble

    (3 Avis)

    Pour les curieux de l'aventure de l'archéologie et de l'histoire. La maison date de plus de 5 siècles, avec plein de mystères...

  • Latest Listing

    Hotel Le Cheval Blanc

    (1 Avis)

    La façade ne tape pas trop dans l œil mais on i ai très à l aise les repas sont bon et les gens accueillent...

  • Latest Listing

    Château de Ternay, chambres d'hôtes en Val de Loire

    (98 Avis)

    Beau château dans une belle région ...

  • Latest Listing

    Village Flottant de Pressac

    (100 Avis)

    Très bon !! Et personnel tress agréable...

  • Latest Listing

    Logis le Cheval Blanc et Clovis

    (100 Avis)

    J'adore y retourner !! L'équipe et les patrons sont tous formidable, on s'y sent comme à la maison voir encore mieux !!! Des plats toujours très bon !!! Peu importe ce que l'on prend !! Du fait maison j'adore. Bravo à toute l'équipe ne changez rien à très vite...

📅 Vérifier la disponibilité