Hôtel Novotel Perpignan Rivesaltes

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Novotel Perpignan Rivesaltes Rivesaltes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Perpignan Rivesaltes à Rivesaltes

Hôtel contemporain avec chambres standards, aire de jeux, piscine extérieure et restaurant-bar. Hôtel moderne avec piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Les.o
    3 / 5
    Le 17/05/2022 à 13:17

    Franchement moyen dans l’ensemble… Pas d’ascenseur, la vue depuis la chambre n’est pas très belle, surtout celle orientée parking. J’y suis allé plusieurs fois et certaine chambre ne contiennent quasiment pas de prise électrique, celles à côté du lit sont pourtant hyper importantes… Pas de salle de sport malheureusement et c’est un gros point faible. Le petit déjeuner est réellement pas exceptionnel mais le restaurant est de bonne qualité tout de même. Le service est bon en tout cas, le personnel est agréable, rien à redire là dessus.

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 09:08

    Aux portes de Perpignan, dans une zone avec complexes hôteliers, il est facile d'accès pour naviguer dans le secteur. L'accueil du personnel est sympathique, et permet de bien prendre les informations nécessaires pour faciliter le séjour. Belle chambre qui donne sur la piscine, avec le Canigou en fond. Simple et confortable pour se reposer ou travailler au calme. Le restaurant, avec une carte assez simple, mais du travail sur les produits. Et les conseils de l'équipe pour le vin afin de vous faire déguster les bons produits locaux, et indication des bonnes adresses. Néanmoins, le décor fait un peu froid et aéroport, bien que donnant sur la piscine

  • Avatar Dominique.e
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 08:50

    Comme beaucoup d'hôtels. Pas assez bien insonorisé. Mais agréable avec petit déjeuner à part pour notre groupe pendant 15 jours. On aurait aimé des oeufs. Dommage.

  • Avatar Saipin.H
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 19:15

    Au vue des commentaires nous avons eu peur de notre arrivée…au final un accueil très agréable avec le sourire et très rapide. Arrivé en chambre surprise, grande chambre 1er étage vue sur la piscine, calme ,salle de bain avec baignoire et produits rituels a disposition. Le petit déjeuner correct avec du choix, manque un peu de sourire au niveau de l’accueil mais elle veille très bien au réassort.Nous avons eu une bonne expérience et vous conseille cette hôtel.

  • Avatar Bourlon.t
    2 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:41

    Entrée pas trop différencier des autres hôtels ... Entrée chemin d'accès plein de ralentisseurs et des racines d'arbres qui déforment complètement la route ! Accueil propre et salle de restauration, Chambre et couloir vieillissants ça sent la poussière (moquettes partout) Paroie de douche mal fixée, porte WC qui touche le carrelage rajouté et donc ne s'ouvre pas intégralement etc...

  • Avatar nanatkt.
    1 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:23

    Restaurant à fuir. C'est des voleurs. Repas 2 personnes plus de 50e. Légumes, poissons et desserts surgelé. En plus, menteur. Car, il présente leur crème brûlé ''fait maison'' alors que le goût de la vanille est inexistant. N'en parlons pas de la texture. L'hôtel est vetuste. Moquette vielle. Je ne remettrais plus les pieds. Merciez ma femme et mes enfants. Sans eux, j'aurais gueuler tout l'hôtel m'aurez entendu. Vous êtes un menteur car vous promettez des efforts depuis des années mais le restaurant est toujours dégueulasse. La serveuse est très gentille adorable et mignonne. Pareil pour sa collègue à l'accueil (la nouvelle pas celle qui fait la gueule en vous accueillant). Faites appelle à Philippe Etchebest..

  • Avatar May.e
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 22:00

    J’avais réservé tous mes repas du soir pour la semaine. Mais ce mardi 15 février, le chef de la restauration a décidé d’arrêter le service à 20h25. Alors que je suis arrivée devant la salle à 19h50. Plusieurs personnes n’ont pas pu manger ce soir là. D’autres comme moi, ont commandé via UBER EATS. J’étais là pour le boulot. Mais croyez moi, je ne reviendrai plus jamais. Bravo au jeune garçon qui a du gérer le stress et la colère des clients. Chambres : Point positif : le lit est super douillet. Vraiment agréable. Point négatif : c’est mal isolé. J’ai entendu les ronflements de mon voisin. Ses passages au wc. Bref insupportable. PS: vous devriez installer une machine à boisson/Snack. Franchement une déception. Plus jamais.

  • Avatar MmeAimable.
    3 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:11

    Chambre propre et spacieuse. Pour le restaurant, nous étions un groupe et le menu était convenu à l avance. C était pas terrible.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Hôtel vétuste, pas d’ascenseur, portes toilettes et salle de bain forcent beaucoup, porte d’entrée claque très fort (les clients qui rentrent au milieu de la nuit réveillent tout l’étage), petit-déjeuner catastrophique avec machine à café en panne !!! pas d’assiettes ni couverts de disponibles, les clients s’empilent et finissent par voler les couverts des autres quand ils tournent le dos, aucune vérification pour accéder à la salle des petits déjeuner (pas besoin de réserver, ni de payer !!) Bref pas digne d’avoir 4 étoiles

  • Avatar anne-marie.r
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 16:47

    Pris une demis pension (5 personnes) échange de plat au lieu de payer la différence comme prévu facturation complète Piscine non chauffée (17°)pour un 4* bof

  • Avatar Anne-So.
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 11:24

    Bof bof Chambre et salle de bains vétustes, moquette au sol passée et tachée, parties communes (escaliers, couloirs...) à rafraîchir, petit déjeuner trop cher. Hôtel pas du tout à la hauteur des 4* annoncées. En revanche, la chambre était propre et la literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire. Vos remarques nous aident chaque jour à améliorer notre qualité de service. Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant les chambres et salles de bain et nous en tiendrons compte lors de notre prochain programme de rénovation. Cordialement

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:41

    Novotel très bien situé par rapport à Perpignan et la sortie de l'autoroute. Personnel accueillant. Belle chambre égale à toutes les chambres des Novotel, celle que nous avions était équipée pour handicapé.

  • Avatar Fernandez.a
    2 / 5
    Le 12/11/2021 à 19:03

    Heureusement, nous n'avions réservé que pour une courte étape : chambre sombre donnant sur le lobby et non sur la piscine, baignoire très étroite avec pare-douche bien trop court, télévision petite et placée en angle, mais de toute façon non connectée, restaurant à fuir, nous avons quitté les lieux avec plaisir ! Points positifs : très propre, équipe sympathique et petit-déjeuner correct. Pas au niveau Novotel, et certainement pas un 4 étoiles.

  • Avatar Frédéric.i
    2 / 5
    Le 02/03/2022 à 02:08

    Bon accueil, petite chambre pour 3 personnes, actuellement (28,02,2022) problème de travaux la nuit sur la route en face de la hôtel donc bruit incessant de 22h00 à 05h00 du matin, mauvaise isolation sonore.

  • Avatar arthe.y
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 05:03

    Accueil top et souriant ! Belle terrasse, décoration colorée superbe.

  • Avatar Gilles.I
    2 / 5
    Le 30/03/2022 à 06:38

    Accueil et propreté au rdv mais chambre très vétuste Impossible de prendre une douche sans inonder la salle de bain et pommeau impossible à régler Salle de bain digne d’un formule 1 Tv minuscule Rien n’est digne d’un novotel à part le resto qui est très bon Je n’y retournerai plus !

  • Avatar Christophe.h
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 07:06

    Bonjour, Hôtel sympathique, personnels sérieux et très poli. Nombreuses possibilités de réunions et séminaires, 4 salons sont disponibles. Locaux très propre et bien entretenus. Chambre spacieuse et belle piscine. Un restaurant est disponible, repas délicieux et prix très correct. Belle impression durant un long séjour professionnel. À recommander.

  • Avatar Yous.
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 08:13

    Hôtel avec piscine, les chambres sont très propres et bien insonorisées, accueil sympathique, personnel avenant, et au service impeccable. Les prix sont très corrects eu égard à la période et des prestations offertes. Petit détail : j'ai oublié mon chargeur dans la chambre, il m'a été envoyé à mon domicile. Ce n'est pas la première que j'oublie un objet dans un hôtel, mais c'est la première fois que je le récupère.

  • Avatar olivier.o
    5 / 5
    Le 23/10/2021 à 06:58

    Accueil très sympathique et chaleureux. Hôtel certe un peu âgé mais qui a été rénové et qui reste confortable et bien insonorisé. Le bar et le restaurant agrémentent agréablement le séjour. En fonction des envies, de nombreuses chaînes de restaurants sont disponibles à proximité.

  • Avatar Sonia.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 07:29

    Après une très mauvaise expérience au Novotel de Perpignan séjour idéal au Novotel de Rivesaltes! Le personnel était très accueillant et toujours de bon conseil pour la visite des allentours. Bonne literie, petit déjeuner copieux, bien que proche de l'aéroport l'hôtel est au calme. Merci pour ce séjour. Famille 2 adultes 1ado

  • Avatar Dechaume.a
    5 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:53

    Personnel très bien autant a l accueil au bar et au restaurant

  • Avatar yvan.
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 23:27

    Chambre confortable mais les personnel n est pas accueillant Un sourire est gratuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes sincèrement désolée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons en oeuvre les mesures nécessaires pour que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Espérant avoir l'opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 07:35

    Très bon rapport qualité/prix. Idéal avec des enfants, jeux pour patienter entre les plats

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette évaluation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainnement. Cordialement

  • Avatar Virginie.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 13:18

    Hotel vieillissant, odeur d'humidité dans la chambre ( la moquette à l'entrée de la salle de bain était mouillée) Organisation du petit déjeuner à revoir. Pas de couverts et de vaisselle clairement identifier pour petit déjeuner et chariot avec de la vaisselle salle. Personnel loin des standards de la chaîne ( aller visiter le novotel de la Grande Motte , ils vous montreront ce que service veut dire)

  • Avatar Lo.o
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 14:44

    Conforme au standard Novotel, personnel agréable, prévenant et sympathique

  • Avatar Dinikat.i
    1 / 5
    Le 03/05/2021 à 17:52

    Bonjour, n'ayant pas pu avoir le directeur de l'hôtel par téléphone, je vous fais donc par de mon mécontentement au sujet d'une de vos employées qui ne sait absolument pas rester à sa place, mon mari étant en déplacement dans votre hôtel j'étais en ligne avec lui , quand votre employée à eu des propos on ne peut plus provoquants et aguichants...avec lui et ses collègues , je vous assure que si je n'avais pas été à quelques centaines de kilomètres je serais descendue . Je trouve ça inadmissible un tel comportement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer ce commentaire. N'ayant pas été informée de vos appels, je me tiens à votre disposition au 04 68 64 02 22, afin d'échanger avec vous sur le sujet. Cordialement. Caroline

  • Avatar francisco.
    2 / 5
    Le 10/05/2021 à 06:44

    le prix ne correspond pas a la prestation proposé je touche le plafond quand je me douche avec la tête je précise pas de clim possible apparemment donc nous avons eu trop chaud et mal dormi. seul point positif le lit assez confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'absence de climatisation. Celle-ci sera effective comme chaque année à compter du 15 mai. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une meilleure prestation lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Ledixvingt.r
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:01

    Titulaire de la carte Diamond, il n est pas acceptable de se faire imposer par la " madame la gouvernante" une bouteille d eau par chambre alors qu on paie pour deux, et ensuite s entrendre dire ils sont généreux que moi a l accueil... C' irrespectueux et impoli. Par ailleurs les autres personnels et stagiaires sont adorables.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 09/11/2021 à 20:58

    Très bon hôtel, juste l'accès est un peu difficile dû au mauvais état de la route

  • Avatar Alexandra.e
    5 / 5
    Le 28/08/2020 à 04:44

    Excellent séjour au novotel rivesaltes Je recommande vivement cet hôtel. C'est vraiment un très bon établissement. Accuei parfait, très grand professionnalisme et gentillesse des réceptionnistes, du maître d'hôtel, des serveurs . Excellent restaurant, les plats sont raffinés et de qualité. La chambre est confortable, spacieuse, très clean. Nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons avec plaisir. Danielle Bastide

  • Avatar Gilles.a
    3 / 5
    Le 08/08/2020 à 08:49

    Nous sommes des habitués des Ibis. Là je dois dire que cet hôtel n'est pas tout à fait ce que nous avons l'habitude au niveau des chambres. Elles auraient besoin d'un grand rafraîchissement pour avoir le niveau que nous aimons. Par contre le personnel est très professionnel et agréable.

  • Avatar Alexandre.a
    1 / 5
    Le 16/03/2021 à 22:49

    16 mars 2021 Accueil de nuit, j'appelle pour 2 client étranger. La réception m'annonce le montant de la chambre. Je montre le prix aux personnes en leur expliquant qu'il est difficile de trouver un hotel car soit fermé soit complet. La réception de l'hôtel me racroche au nez dès qu'il entend les client énonce le montant transmis. Bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce souci. Nous sommes sincèrement désolés de l'accueil qui a pu vous être réservé et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons que vos clients ont pu trouver une solution d'hébergement et nous prenons les mesures nécessaires pour que ce type d'erreur ne se reproduise pas. Cordialement

  • Avatar Céline.
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 09:15

    Très bon accueil. Chambre agréable. Peut-être un peu petite avec 2 enfants. La baignoire est très haute pour être enjambée. La piscine était top et pas froide du tout. Au restaurant, le soir, il n’y a pas beaucoup de choix. Les serveurs étaient un peu mou et pas très souriant mais bon... Petit déjeuner au top. Beaucoup de choix. Une erreur s’est glissée dans notre facture finale. Double comptage des apéritifs mais la dame à l’accueil en partant l’a régularisé et de plus avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous avons bien noté votre commentaire concernant le restaurant, notre carte été est sortie ce lundi! Aussi nous espérons que vous y trouverez votre bonheur lors de votre prochain séjour. Concernant la baignoire, nous en tiendrons compte lors de notre prochain programme de rénovation des chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Ana.r
    2 / 5
    Le 08/07/2019 à 03:50

    À propos du restaurant : même en faisant exprès, il est difficile de cuisiner si mal les crevettes du pad Thai. On aurait dit qu'on les avait laissé bouillir pendant des heures tellement elles étaient molles et fades. Serveurs sympathiques mais cuisine laissant beaucoup à désirer :à éviter et c'est dommage car le cadre et la terrasse sont très agréables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client(e), nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service. Nous avons au 8 juillet changé notre carte du Restaurant et renouveler une partie de notre équipe en cuisine. Aussi vous ne devriez plus rencontrer de désagrément lors de vos repas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous présenter notre nouvelle carte lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Bastien.i
    5 / 5
    Le 26/12/2017 à 21:01

    Nous étions déjà venu quelques jours il y a un moment mais j'ai l'impression d'avoir un nouvel hotel. Il respire la modernité ce qui n'étais pas son cas il y a quelques mois. Personnel très accueillant avec des receotioniste tres souriant et gentil. Il y a de nouvelles serveuse au petit déjeuner qui savent prendre le temps de discuter avec les clients, très serviable et professionnel. Celle du soir en revanche sont peut être seulement fatiguée d'être la. Les plats du jours sont délicieux. Les chambres sont impeccables même si nous entendions parfois quelque bruits d'eau dans la nuit. Nous reviendrons et nous recommandons à 100 %

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions particulièrement pour ce commentaire, que nous partagerons avec nos équipes. Notre satisfaction est pour elles la plus belle des récompenses. De Belles Surprises sont encore à venir pour cette nouvelle année et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans de nouveaux espaces.

  • Avatar Nikos.r
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:37

    Hôtel convenable, personnel souriant et agréable, à l'écoute. Petit soucis de ménage dans notre chambre qui fût immédiatement résolu. Professionnalisme et honnêteté sont de mise. Je notifie cet événement pour démontrer la réactivité de l'équipe. Chambre correcte. L'hôtel n'est plus de première jeunesse mais il reste accueillant avec de nombreuses touches de modernité. Petit déjeuner vraiment quantitatif et qualitatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour cette évaluation. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le défaut constater dans votre chambre, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre intervention sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Etienne.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    bonne étape sur le chemin du retour avec bonne expérience culinaire

  • Avatar xavier.i
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 20:05

    Très bonne accueil de la directrice pour un poste au sein de l'hôtel. Rien à dire. Ce pendant il reste beaucoup à faire sur les extérieur...

  • Avatar Marleen.t
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:27

    Bon accueil, nourriture correcte mais c'est juste comme un IBIS normal, sauf que les prix sont plus élevés 😏

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 06/05/2022 à 14:52

    Accueil sympa chambre cool.

  • Avatar Brigitte.
    5 / 5
    Le 15/07/2018 à 18:50

    Bel hôtel en zone commerciale. Il y a une piscine, un parc avec des jeux de toutes sortes pour adultes et enfants. Tables et salons de détente encadrent la piscine où l'on peut manger ou boire un verre. L'établissement est hyper propre dans les moindres recoins. Le personnel est avenant, sympathique et très professionnel. La chambre est à l'image du reste. Propre, spacieuse et le bar réfrigéré est plaisant ainsi que les boissons chaudes. Je recommande vivement cet endroit où de surcroît les prix ne sont pas pas exorbitants. Nous y avons super bien mangé le soir. J'ai rarement vu une telle qualité !

  • Avatar Pierre.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Absence de sourire et d'empathie, climatisation bruyante dans la chambre

  • Avatar denis.a
    5 / 5
    Le 23/03/2018 à 15:02

    Séjour reposant Hôtel très agréable et au calme, retiré de la route. Accueil chaleureux avec le sourire. Chambre spacieuse avec mini bar, plateau de courtoisie et vue sur la piscine qui est formidable l'été. Idéal pour se reposer et faire de belle balade dans la région. Petit déjeuner très satisfaisant avec du personnel à l'écoute dans un endroit refait à neuf. Bar et restaurant à disposition. N'hésitez pas à vous arrêter.

  • Avatar alexandre.e
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 14:58

    Hôtel bien situé très calme petit déjeuner avec beaucoup de choix

  • Avatar I.
    2 / 5
    Le 24/09/2017 à 09:46

    Chambres pas très bien insonorisees, forte odeur de désinfectant dans la chambre, salle de bain vétuste , pas très bien équipée. .le matelas est très bon, confortable. Piscine petite et quelconque. Quant au petit déjeuner, pour 16 ,50 euros il est très ordinaire. Croissants pas bons. Peu de choix. En bref, un hôtel bien moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour l'ensemble des désagréments rencontrés durant votre séjour. Toutes ces informations seront traitées avec nos chefs de service respectifs afin que ce type de souci ne se reproduise pas. Nous espérons avoir le plaisir de plus amplement vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Paola.i
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 20:35

    Très bon accueil!

  • Avatar Jean.h
    2 / 5
    Le 24/02/2021 à 14:41

    Le service restauration profite un peu beaucoup du covid. Les plats à emporter en chambre ne sont pas à la hauteur des tarifs. Qualitativement ou quantitativement. 2/5

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis. CElui-ci nous aide à améliorer notre qualité de service. Cordialement

  • Avatar VIMEUX.A
    4 / 5
    Le 30/03/2017 à 19:33

    L'isolation intérieure n'est pas au top, surtout lorsque l'on est au RDC. Les chambres sont comme toutes les chambres Novotel pour peu que l'on soit dans une supérieure afin de bénéficier d'une chambre rénovée et spacieuse. Le service est sympathique et professionnel. Le restaurant est bon.

  • Avatar Isabelle.b
    5 / 5
    Le 12/05/2017 à 19:03

    Bon accueil et personnel très agréable. Hôtel très calme et parking. Petit déjeuner complet. Piscine exterieur avec un petit parc de jeux pour les enfants. Le seul bémol est qu'il faisait vraiment trop chaud dans la chambre. Sinon c'était parfait !

  • Avatar Pat.e
    1 / 5
    Le 27/09/2019 à 15:30

    Le restaurant est une catastrophe. je n'y vais que par obligation professionnelle et même là c'est terminé, je préfère jeûner. En août, portion pour malingre et service aléatoire, c'est à cause des stagiaires nous dit-on ! En septembre, je commande un plat de pâtes annoncés avec gorgonzolla. Résultat une portion famélique avec des copeaux de fromage posés sur le rebord de l'assiette. J'estime le prix de revient de la matière première à moins de 2 Euros. Plat vendu 15 Euros. Un vrai scandale !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Perpignan. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous avons un nouveau chef en cuisine qui vous fera découvrir sa nouvelle carte dès demain.De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Hélène Declercq Assistante de direction

  • Avatar AIZA.
    3 / 5
    Le 30/08/2021 à 23:29

    Personnel top mais literie pas propre. Petit déjeuner correct sauf le café.

  • Avatar Bruno.O
    3 / 5
    Le 22/11/2016 à 15:27

    Accueil satisfaisant. Salle d'échanges propre et dans la charte de l'enseigne. Dommage toutefois qu'il n'y ait pas d'endroit plus isolé ou protégé des pauses des salles de conférences et du hall d'accueil car on est au milieu de tous. Salle de restauration claire. Service impeccable et menus corrects. Rapport qualité /prix pas des plus intéressants. Parking trop petit en regard aux capacités d'accueil notamment en journée. Établissement qui gagnerait facilement en qualité en corrigeant les éléments cités

  • Avatar Yann.E
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 13:11

    Nous avons séjourné pour la seconde fois dans ce Novotel. Chambre familiale spacieuse, avec vue piscine. Très bon couchage. Hôtel très propre et personnel agréable et professionnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Nous recommandons vivement cet Hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, c'est avec plaisir que notre équipe a pris connaissance de ce charmant commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

  • Avatar Corentin.e
    4 / 5
    Le 29/10/2016 à 12:44

    Un Novotel agréable au niveau des chambres, du restaurant, de l'accueil et de la détente (présence d'une piscine ouverte à tous). Cependant, sa situation en bord de route ne lui permet pas d'avoir un cadre agréable à l'extérieur. A nice hotel , good and clean rooms, great restaurant, a nice welcome and a good place to resource (there is a swimming pool open for everyone). However, its location near a road doesn't make it a beautiful place outside.

  • Avatar Saly.h
    4 / 5
    Le 02/09/2020 à 16:29

    Très bel hôtel avec piscine et restaurant. Pratique pour venir depuis l'autoroute et avec une grande zone commerciale à côté. On a très bien été reçu, et on reviendra avec plaisir 😊

  • Avatar sand.a
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 10:45

    Tout parfait, super accueil, équipe disponible et à l'écoute. Propre, familiale et calme

  • Avatar Jean.u
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:18

    La douche est remplacée par une baignoire pas terrible chez ibis c est mieux à part ça rien a dire

  • Avatar Mike.r
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 00:20

    Au secours très mal reçu limité pas bonsoir enfin... Après une attente de madame 15min alors qu'il n'y avait rien .....( C'est complet) même l hôtel première classe bizarre..... C est pas grave demi tour bref....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous nous excusons de l'impression que celle-ci vous a laissé. Afin de pouvoir améliorer les prestations indiquées, pourriez-vous m'indiquer par retour à quelle date vous vous êtes présentés dans notre établissement?

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 04:18

    Accueil parfait, les chambres sont spacieuses, et agréables, aux normes Novotel. Le restaurant est très bien, les serveurs sont particulièrement sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

  • Avatar henrickson.o
    1 / 5
    Le 26/02/2018 à 21:53

    Seul points positifs petit-déjeuner de bonne qualité ainsi que le confort de la literie. Le matin nous avons été réveiller par un bruit assourdissant, l'état de la benoire est deplorable, ainsi que l'évacuation du lavabo. Chambres mal insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Afin d'apporter un service de meilleure qualité lors de vos futurs séjours, nous vous proposons de prendre contact avec nous pour nous indiquer vos motifs d'insatisfaction ainsi que la chambre concernée. Cordialement.

  • Avatar Kambac.a
    4 / 5
    Le 01/10/2018 à 04:50

    Hôtel sympa, un petit peu vieillot. Chambre 4 personnes un seul vrai lit les autres sont trop petits a revoir. Acceuilir très sympathique avec cadeau pour les enfants a l arrivée.

  • Avatar louanne.a
    1 / 5
    Le 11/09/2020 à 16:58

    Je ne vous conseille vraiment pas leur restaurant , très chère et produits congelés . Si vous avez une belle mère que vous n'appréciez pas , conseillez lui la sauce au poivre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions de votre retour et nous sommes désolés que les explications du chef de cuisine ainsi que notre chef de rang ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Pour information notre carte est entièrement faite maison, c'est pour quoi nous avons une carte restreinte. Nous changeons chaque jour la carte en fonction des arrivages de nos produits. Nous restons à votre écoute Bien cordialement

  • Avatar Audrey.n
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 19:09

    Accueil extrêmement sympathique, écoute et petites attentions, process d’hygiène irréprochables, et plateaux repas de très très bon rapport qualité prix. Merci et bravo.

  • Avatar Pascaline.E
    2 / 5
    Le 20/02/2019 à 09:59

    Hotel Propre. Salle de bain un peu petite mais bien. Petit-déjeuner bon mais cher. Par contre la literie est déplorable. Pas du tout à la hauteur des 4☆ annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Lesueur, nous vous remercions pour cette évaluation. Afin de faire un retour au fournisseur de literie qui a été mise en place en 2018, pourriez-vous nous indiquer par mail ou téléphone votre numéro de chambre, ainsi nous pourrons procéder à un échange de la literie en défaut. Cordialement

  • Avatar Chantal.e
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 18:39

    Hôtel pas facile à trouver !!! Service resto trop long (personnel réduit sans doute?) Chambre super au calme

  • Avatar alexandre.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 03:15

    Super hôtel, chaleureux, petit déjeuner au top,

  • Avatar charito.i
    5 / 5
    Le 25/01/2019 à 08:37

    Chambre abordable et totalement propre parking gratuit toute la journée personnel cordial et serviable Gran piscina toujours propre et calme Gran note pour le restaurant on mange très bien plats bien dressé et goûteux Fácil Accés

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 05:54

    Superbe soirée en famille avec 1 amie, service au top, repas excellent. Cadre superbe, je recommande. A faire absolument

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 20:05

    Accueil sympa Chambre propre Clim Pas de bruit Rien à redire

  • Avatar Valerie.a
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 13:49

    Bon hôtel conforme a la marque. Un peu vieillot mais chambre assez grande et bien équipée. Pas navette pour l' aéroport il faut prendre un taxi

  • Avatar Karine.a
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 06:40

    Super accueil. Chambre confortable et propre.hotel calme. Très bon petit déjeuner certe un peu cher. Adresse à retenir

  • Avatar Méla.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 15:19

    L'équipe de la réception est très accueillante la même que ibis..

  • Avatar Toto.i
    4 / 5
    Le 09/09/2018 à 07:08

    Personnels souriant et très attentionné,.bien situé et prix pas trop excessif ( pour un NOVOTEL ),chambre confortable ,j'ai pris un plateau repas livré directement à la chambre qui etait succulent. Je reviendrai

  • Avatar Carlos.A
    2 / 5
    Le 16/04/2019 à 20:32

    Un accueil tres pro et souriant, personnel dévoué. Cependant C'est devenu très cher pour ce que c'est, chambres trop anciennes mais tarif pourtant actualisé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet au quotidien d'améliorer notre qualité de service. Nous avons bien relevé votre commentaire sur les anciennes chambres, celles-ci feront l'objet d'un programme de rénovation en 2020 et 2021. Nous espérons ainsi vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement. Cordialement

  • Avatar Fabrice.a
    2 / 5
    Le 27/06/2021 à 17:11

    Ça casse pas de briques mais le p'tit déj est bien , au calme !!! Pas de route infernale aux alentours .

  • Avatar Anthony.a
    4 / 5
    Le 09/11/2020 à 12:48

    Hôtel bien placé, bon rapport qualité prix .propre et spacieux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour cette note et ce commentaire. Cordialement

  • Avatar Arthur.
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 09:02

    Très agréable
    Très bon petit déjeuner
    Piscine d'une taille correct
    La propreté est splendide
    Restaurant pas cher
    Cet hôtel vaut bien 4*

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, c'est avec grand plaisir que nous recevons cette note! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait apporté une si grande satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar Change.o
    5 / 5
    Le 08/08/2017 à 09:38

    Chambre 120 Odeur désagréable et salle de bain vétuste avec wc entartré pas du tout ce à quoi on aspire quand on vient dans un 4 étoiles. Une honte sans geste commercial d'autre part.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour. Nous sommes immédiatement intervenus dans la chambre 120 concernant cette odeur. Nous vous proposons de nous contacter directement si vous souhaitez évoquer l'absence de geste commercial, car nous ne disposons pas de vos coordonnées. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement. La Direction

  • Avatar SAADALLAH.
    5 / 5
    Le 31/08/2017 à 21:31

    Encore cette année, très ravis par le personnel. Agréable, serviable disponible. Emmanuel, Stéphane, Rebecca et les autres tous sans exception un grand merci. N'hésitez pas à leurs demander les sites à visiter dans la région, vous en serez très satisfait. C'est des fins connaisseurs. Je reviendrai

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, c'est avec grand plaisir que nous recevons vos félicitations que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir l'an prochain. Cordialement. La Direction

  • Avatar milhane.l
    5 / 5
    Le 20/10/2019 à 16:32

    Superbe hôtel pour passer une nuit , très propre et calme , un bar est ouvert même en fin de soirée , je recommande ce lieu🙂

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , merci infiniment de votre commentaire. A bientôt Cdt Hélène Declercq Assistante de direction

  • Avatar JLOUIS.O
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 12:40

    Toujours sympa et restaurant soir agréable pb chambres exécutives avec baignoire sans pare eau et difficile d y tenir debout pour une douche

    Réponse du propriétaire :
    Cher JLouis, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis. Nous prenons note de votre commentaire concernant la hauteur des douche et le pare douche. Cordialement

  • Avatar Stéphan.n
    5 / 5
    Le 06/11/2020 à 12:11

    Accueil toujours auusi souriant. J'ai toujours plaisir à séjourner dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions pour cet avis, nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours dans notre établissement. A bientôt.

  • Avatar Raphaël.A
    5 / 5
    Le 13/11/2020 à 20:12

    Personnel très professionnel et très aimable et accueillant super repas en chambre a recommandé merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié les solutions proposées en cette période. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

  • Avatar ludovic.r
    4 / 5
    Le 26/08/2019 à 17:59

    nous avons passé un très bon séjour, avec du personnel au petit soins, les chambres sont de bonne qualité.

  • Avatar Lau.a
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 10:57

    Je n y ai fait que diner. Le restaurant est magnifique tant par son cadre, que son personnel et surtout ses plats. A essayer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de voir que les modifications apportées à notre restaurant ainsi qu'à notre carte vous ont apporté satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Claude.a
    2 / 5
    Le 29/10/2020 à 19:09

    Repas du soir limite convenable. Pas de choix, quantité et qualité limites. Tarifs indécents au vu des points ci dessus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés que la prestation incriminée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Les conditions actuelles liées à la crise sanitaire, nous demande un minimum d'adaptation et nous ne sommes pas en mesure de proposer une carte trés variée en cette période. Nous espérons que nous aurons l'opportunité de vous accueillir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. Cordialement

  • Avatar Sab.i
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 11:59

    Top top rien a dire, Jeune homme "blond" il me semble, très accueillant et professionnel, et puis le cadre est super 😍

  • Avatar Eric.h
    5 / 5
    Le 29/01/2020 à 05:31

    Très bon hôtel. Confortable et accueil sympathique. Très bon rapport qualité / prix.

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 07:55

    La période n'aide pas mais les chambres vieillissent mal La literie est très molle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Au plaisir.

  • Avatar François.h
    3 / 5
    Le 18/12/2018 à 10:44

    Hôtel correct mais prix élevé par rapport à Internet restaurant prix très élevé qualité juste bonne mais très peu de choix pas en rapport avec la qualité attendu

  • Avatar Miguel.d
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:13

    EXCELLENT ACCUEIL , PERSONNEL AIMABLE ET TRÈS ATTENTIF À LA CLIENTÈLE ET RESPECT DES PROTOCOLES SANITAIRES. JE LE RECOMMANDE VIVEMENT À TOUS LES TOURISTES

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Nous vous remercions pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt en Pays Catalan. Au plaisir.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 05/10/2019 à 07:46

    Endroit très calme et tant mieux pour un hôtel chambre spacieuse et très prope.tres bon hôtel

  • Avatar Régis.a
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 07:38

    Vraiment tres sympa. Acceuil, service de qualité. Facile d'accès. Prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur nous vous remercions de votre message , nous vous attendons lors d'un prochain séjour avec grand plaisir Cdt Hélène Declercq Assistante de direction

  • Avatar Robert.
    5 / 5
    Le 25/01/2020 à 15:31

    Ah! Que de bons souvenirs dans cet hôtel super je vous le conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci infiniment de votre commentaire :) Hélène Declercq Assistante de direction

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 14:31

    Dommage un peu bruyant

  • Avatar Ines.4
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:20

    Chambre spacieuse et fonctionnelle Personnel à l écoute Piscine , extérieurs agréables

  • Avatar Patrick.M
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 06:59

    Propre calme et personnel très accueillant.

  • Avatar FABIEN.I
    5 / 5
    Le 19/09/2017 à 20:44

    Très bon accueil. Très propre. Chambres bien insonorisees. Parking gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Cordialement

  • Avatar NADINE.E
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 09:57

    Bon accueil repas et petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame merci beaucoup de vos étoiles. Au plaisir de vous recevoir Bien cordialement

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:55

    Pas de clim le jour de ma visite... Période de canicule... Sinon correcte sans plus.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Rue Alfred Sauvy Route Nationale 9
  • 66600 Rivesaltes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Hob Alenya, Restaurant & Spa

    (99 Avis)

    Nous avons pris 2 nuits dans cet hotel. Ascenseur et couloir vieillots. La chambre était minuscule (ça, c'était précisé lors de la réservation), aucun "confort" à l'intérieur (pas de mini frigo, pas de coffre fort, pas de sèche cheveux, un petit carré de savon pour se laver, clim ne fonctionne pas, lit très dur et petit pour 2). Beaucoup de poussière dans la chambre. Le petit déjeuner : 3 minis croissants et pains aux raisins de la veille, le reste étant du "salé" (fromage type brie, jambon etc). Je mets une 2ème étoile car le personnel est très agréable, et le prix très correct (on voit pourquoi). Nous ne reviendrons bien évidemment jamais dans cet hôtel, et cherchons encore pourquoi et comment il a eu 3 étoiles....

  • Latest Listing

    Le Grand Hôtel

    (66 Avis)

    Emplacement ...

  • Latest Listing

    Le Casot d'Antonio

    (1 Avis)

    Un cadre très sympathique, une déco originale, Antonio ton casot te ressemble.. Merci pour l'accueil.....

  • Latest Listing

    The Originals City, Relax'Otel, Le Barcarès

    (100 Avis)

    Nous avons voyagés dans cet hôtel pour 2 nuits début août 2018. Nous sommes très déçu car nous n'avons pas vécu ce qui était cité dans les commentaires. Outre les chambres vétustes et très anciennes, nous avons été choqué par le petit déjeuné. Pas de salé pour tous le monde, pas de pain frais, boissons très limitées. Ce petit déjeuné était indécent. Lorsque que nous avons relaté ce soucis a l'accueil aux responsables, ceux ci nous ont traité de menteur. Mauvaise expérience et nous ne conseillons pas vert établissement notamment pour 95éuros la nuit .......

  • Latest Listing

    Hôtel de la Plage

    (100 Avis)

    Bon hôtel et propriétaires très attentionnés parfaits pour aller à la fête de Noël en bateau de Noël ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant La Pinède

    (100 Avis)

    Restaurant fermé donc malheureusement.. ...

📅 Vérifier la disponibilité