Hôtel Première Classe Rodez

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Rodez Rodez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Rodez à Rodez

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar vanessa.�
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 16:12

    Petite chambre mais très bon rapport qualité prix. C'est pareil pour les petits dej, pas cher et très bien.

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:31

    Hôtel pris à la hâte. Très propre, literie confortable et bien insonorisé.

  • Avatar Baptiste.o
    1 / 5
    Le 29/12/2021 à 14:42

    Extérieur très mal éclairé chambre pas entretenu très bruillante compliqué de passe une bonne nuit le chauffage est très vieux bref l hôtel à besoin d une grande rénovation. Le seul point positif l accueil .mettez 20 euros de plus ailleurs ça vaut le coup.ce une honte de louer des chambres dans un telle état.

  • Avatar ro.u
    5 / 5
    Le 18/06/2022 à 14:07

    Établissement très propre, super accueil très accueillant

  • Avatar Zoëllo.O
    1 / 5
    Le 20/08/2021 à 10:01

    Un personnel sympathique ,seul point positif ! Un hôtel qui a première vue semblait pas top mais pas horrible POURTANT ! Une chambre sale, avec des traces de je ne sais quoi au niveau de la porte, des traces de brûlures sur la fenêtre ! Toutefois la télévision fonctionnait bien. Les prises enfin LA prise il n'y a qu'une seule prise réellement exploitable pour une chambre deux personnes et un enfant. De plus les prises sont sales et vétustes La literie est de mauvaise qualité, ça fait mal au dos ! De plus si vous mesurez plus d'un mètre quatre-vingts n'espérez pas tenir la longueur du lit ! Il y a en effet un petit bureau mais qui comportait des traces étranges sur le mur derrière celui-ci. La ''salle d'eau'' approchant plus du placard que de la salle d'eau ! Comportait ce qu'on demande de cette dernière : lavabo, toilette, douche. Le problème étant la taille de cette ''pièce'' environ un mètre cinquante ! Le tout étant dans un sale état, des traces étranges dans la douche, un rideau de douche possédant uniquement deux accroche ! N'espérez pas vous doucher sans vous battre avec le rideau ! D'ailleurs le robinet du lavabo ainsi que celui de la douche ne comporte pas de cache pour l'eau chaude, remarque au moins on les différencie facilement. Cette ''chambre'' ne vaut absolument les cinquante euros déboursé ! En résumé : A FUIR !!!!

  • Avatar Serge.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 12:07

    Bonjour. J'ai demandé lors de ma réservation deux choses, l'hôtesse d'accueil m'a informé son accord et je n'ai pas été déçu. Cordialement.

  • Avatar dupau.i
    4 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:31

    Rien à dire ,bon acceuil le robot extérieur n'a pas reconnu notre réservation , problème résolu à l'arrivée de la responsable quelque temps après .

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 05:10

    Top . Pour le même deux euros de moins que formule 1 douche dans la chambre . Serviette tarif pour le restau a côté. Vraiment bien .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci pour votre annotation, au plaisir de vous revoir. Cordialement. Jamila Adjointe de direction

  • Avatar B.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:28

    Malheureusement on ne peut pas mettre 0 etoile. Digne d'une cave ! Odeur de cigarettes, linges de lit troués par cigarettes, vétustes. Une seule prise dans la chambre qui était celle de la TV, rallonge fournie ( mais avec traces de sang sec, à vomir !!). Porte extérieure qui ne se fermait pas, nous étions obligés de bloquer la porte avec un lit pour éviter toute intrusion. Dérangés plusieurs fois en pleine nuit. Malheureusement, nous n'avions pas le choix, réservation derniere minute et plus d'hotel du tout de disponible. Ok le tarif est bas et encore ca ne vaut pas du tout 62euros la chambre. Malgré tout, petit dej correct pr le prix et le personnel est sympathique et aimable, heureusement ! Conseil à l'établissement : il faut améliorer vos locaux/chambres de toute urgence !!! Chambre 31 rez de chaussée.

  • Avatar Eric.l
    1 / 5
    Le 20/09/2021 à 21:35

    Chambre vieillotte, peinture fraîche (masking tape encore présent sur les poignées de porte !) donc je vous laisse imaginer l'odeur horrible pendant toute la nuit. Un bon gros mal de tête au réveil.

  • Avatar Zineb.
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:26

    Pour une nuit passable. Hotel mal entretenu d'un point de vue travaux. Situé à l'entrée de la ville. Côté ménage ça va et surtout le personnel n'est pas à l'image de l'hôtel : attentif et aimable heureusement ça aide à passer le sejour.

  • Avatar Abdelkader.a
    2 / 5
    Le 01/09/2021 à 09:20

    Catastrophique mais bon, que peut on attendre d'un hôtel bas de gamme. Le seul point positif qui évite le 1 🌟 c'est la situation assez calme

  • Avatar liban.l
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 08:00

    L'hôtel est dans un état pitoyable je plain le personnel du service nettoyage qui sans eux on ne verrais même pas la différence entre un squatte et une chambre d'hôtel. De plus il fait tellement froid que j'ai du mettre des serviettes sous la porte tellement elle est mal isolé on a franchement l'impression d'être dehors. il serais grand temps de rénover votre hôtel. Surtout que le prix est casiment le même que l'hôtel qui est en face. Ps : au propriétaire venir taper à la porte 40 minute avant le check out pour demander de partir c'est n'importe quoi.

  • Avatar Omri.m
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 06:10

    Pas terrible.chambre vétuste.des enfants qui courent dans tout les sens à 7h du matin.en arrivant la nuit j'appelle la réception pour m'ouvrir le portail on me donne un faux code me font attendre heureusement qu'un autre client est arrivé pour nous ouvrir avec un autre code qui n'avait rien à voir avec celui que l'on m'a donné,en plus a la réception ils ont osé me dire que n'ont ce n'est pas ce code qu'il m'ont donné.bref franchement il y a mieux celui-ci n'est vraiment pas bien.

  • Avatar Frédérique.
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 22:05

    Hôtel dans son jus. A besoin d'un énorme rafraîchissement. Réceptionniste très agréable et très serviable parce que malgré des chambres non fumeurs la plupart sentent affreusement la clope et nous avons pu changer. Prix du petit déjeuner excessif au vu du choix très très limité.

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 14:13

    Parfait aucun problème personnel très accueillant je reviendrai

  • Avatar Belarbi.m
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:01

    Merci beaucoup pour votre accueil. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous avoir fait un retour sur votre séjour. Un accueil chaleureux reste notre priorité. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Cordialement Jamila Adjointe de direction

  • Avatar Li.A
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 16:52

    très bon accueil et pour 35€ rien à redire ce n'est pas le luxe mais avec bonne literie les sanitaires privatifs avec une grande serviette par personne et la clim. venir avant midi si vous voulez avoir les clés car après la reception est fermée jusque 17H . petit déjeuner à 5€ basique mais les cafés sont très bons

  • Avatar GERARD.U
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:08

    On avait réservé 3 nuits.Nous étions deux couples et le premier arrivé nous a prévenu que la chambre n’était pas propre et a demandé le changement . A notre arrivée en voyant leur nouvelle chambre, nous avons fait demi-tour et annuler de suite notre réservation (inacceptable en plein COVID) Heureusement nous avons trouvé notre bonheur dans un hôtel à quelques pas......

  • Avatar chabelodu_01.
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 14:00

    Venue il y a 8 mois et de retour dans la région le week end dernier, on a fait appel a Première Classe malgré un soucis de borne automatique le personnel a su trouver une solution pour qu'on puisse être reloger dans l'ibis budget a deux pas du Première Classe ! De plus il est fortement bien placé non loin d'un McDonald's idéal en cas de faim tardive mais pas en ce moment c'est Covid 🙃🤪

  • Avatar Coco..
    4 / 5
    Le 01/08/2021 à 13:24

    Hôtel propre et calme .point négatif : pas à l'abri quand il pleut et que l'on fait sa résa au guichet automatique.parking un peu petit

  • Avatar cathy.o
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 03:47

    0 étoiles. Nous sommes arrivés dans la soirée avec mon compagnon comité d'accueil sur le parking des chauffeurs routiers tous fortement alcoolisés qui ont commencé à se battre au milieu du parking. Nous avons prévenu la police car bien sûr aucun veilleur de nuit sur place. Ensuite surprise dans la chambre pas une goutte d'eau enfin oui un filet d'eau tellement bouillante que je me suis brûlé bien sûr personne pour signaler ce nouvel incident. C'est absolument scandaleux payé 50 euros une chambre avec 2 petits déjeuner et de n'avoir aucun interlocuteur pour régler ce genre de soucis. Ils ont perdu deux clients je n'y remettrai plus jamais un pied.

  • Avatar meli.o
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 20:26

    Établissement correct. Accès à un parking privé gratuit. Je ne sais pas si il y a un accès pour les fauteuils roulants. Chambre acceptable (mais cela a besoin d'un énorme rafraîchissement et de modernisme) pour une nuit avec une petite salle d'eau avec des robinets même à la douche. Difficile à régler pour les enfants. Salle de petit-déjeuner petite par rapport à la capacité. Et bien se renseigner sur les droits de la chambre. Car à la remise des clés on m'a dit que le petit déjeuner était compris et au matin une fois servi en petit déjeuner on me demande de régler. Mais j'y ai fait une très bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons qu'une seule chambre pour personne à mobilité réduite, et accessible avec un chariot roulant. Nous sommes désolés pour le malentendu concernant le petit déjeuner. Concernant la vétusté, sachez que dans les mois a venir des travaux vont être réalisés. Merci pour votre annotation. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila. A. Adjointe de direction

  • Avatar Sylvain.p
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 05:17

    Hôtel très bruyant, mal isolé des gens qui fument devant la porte et la fumée rentre dans notre chambre. Deux serviettes de bain pour 3 personnes ! Des fourmis dans la salle de bain, très vieillissant de la rouille manque des éléments sur les interrupteurs... On n y retournera pas ! Très mauvaise nuit !

  • Avatar Breizh.6
    1 / 5
    Le 30/07/2020 à 06:51

    Je n’ai pas eu l’occasion de visiter cet hôtel que j’avais réservé en juin. En effet j’ai été dans l’obligation d’annuler cette réservation prise sur Booking le 16 juin, le remboursement n’a eu lieu que ce jour 30 juillet 2020, après avoir contacté le service client Booking, car l’hôtel n’a jamais répondu à mes messages !!! Donc si vous vous êtes certain de séjourner dans cet hôtel, pas de soucis (!) mais si vous êtes dans la situation de devoir annuler, il sera compliqué de se faire rembourser ! À moins que cet hôtel apprécie de se faire tirer l’oreille par Booking...

  • Avatar Genevieve.o
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 08:01

    Accueil irréprochable, très sympathique autant au téléphone qu'à notre arrivée. Établissement très propre. Je recommande

  • Avatar Donovan.i
    1 / 5
    Le 06/10/2019 à 10:14

    Hôtel assez chère pour la qualité des chambre. Nettoyage à revoir. Une nuit de passé à l'hôtel et j'y retournerais pas arrivé 8h30 du matin la femme de chambre qui viens toute les 30min. A quoi bon louer des chambre jusqu'à midi si a 8h30 9h on te fais comprendre de partir.

  • Avatar SkriZziR[FR].
    2 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:32

    Cadre pas charmant, chambre qui n'a pas l'air aux normes Covid-19 en raison de traces de morve sur notre sommier, cheveux présents à certains endroit, pieds de lit cassé. Par contre il faut reconnaître que Gwennolla la réceptionniste fait très bien son travail et a su trouver des compromis pour compenser tout ces désagréments.

  • Avatar Loulou.z
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 10:12

    Bon hôtel pour le prix, la chambre assez grande et douche, propre, un peu bruyant la nuit

  • Avatar marjorie.i
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 09:10

    Bonjour, J ai réservé une nuitée du 3 au 4 septembre 2018. Seul un numéro 08... est disponible on vous donne un numéro de réservation à saisir sur la borne à votre arrivée à l'hôtel. On vous demande un paiement par carte bancaire. Le tout est modifiable jusqu'à 18 heures. A mon arrivée, le numéro de réservation était introuvable. J ai du reprendre une réservation à la borne qui m'a coûté au final 5 euros de plus, puisque j avais la carte de réduction. Arrivée dans la chambre, matelas usé puisqu il se creuse, rideau occultant fortement endommagé. La chambre disposait d une seule serviette ce qui est très limité pour 2 adultes... Je recommande pas cet hôtel. Je n avais pas prit le petit déjeuner par choix. J espère que mon commentaire aura été utile.

  • Avatar zoe.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 12:15

    Franchement , c’est à revoir … dans la douche il y avais deux cheveux collés et de la crasse .. Accueil moyen, le déjeuner est convenable en revanche !

  • Avatar Dominique.l
    1 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:24

    Chambre limite insalubre odeur de tabac très présente dans chambre Rez de chaussée!! Présence de forte humidité et autour de la porte d entrée à l intérieur moisissure!!! Avons trouvé un gobelet avec des filtres de cigarettes enfin bref avons passé une nuit très désagréable!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes vraiment désolés de l'inconfort causé par cette situation. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Cordialement Jamila Adjointe de direction

  • Avatar Florian.o
    2 / 5
    Le 23/01/2018 à 19:38

    Certes, le prix n'est pas élevé. En revanche, pour ce prix j’espérais avoir une douche avec une évacuation ainsi qu'une connexion internet qui me permette de lire mes mails (redémarrage constant de la connexion). A éviter pour tout autre chose qu'un sommeil sommaire. Heureusement que l’hôtesse est agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Etant dans notre démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je suis désolé pour l'inconfort causé par cette situation. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Jamila. A. Adjointe de direction

  • Avatar adrien.o
    1 / 5
    Le 01/11/2019 à 16:57

    Chambre sale, douche plus que réduite. Rideaux déchirés, chasse d'eau des WC cassé, 1 éclairage qui fonctionne sur les 2. A fuir pour quelques euros de plus le ibis budget juste à côté est mille fois mieux. Très déçu pourtant tout les premiere classe ne sont pas comme ça ceux qui sont récents sont bien mieux. Obligé de mettre 1 étoiles mais ne les vaut pas

  • Avatar Ludovic.a
    5 / 5
    Le 17/06/2020 à 19:37

    Hôtel simple mais efficace. Prix très correct et propreté irréprochable. Très sécurisant en période d'épidémie ! Accueil le matin chaleureux ! Et endroit malgré les apparences très calme !,

  • Avatar Francis.e
    3 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:21

    Une seule étoile alors que l'on s'attend à étoiles comme la majorité des "1ère classe". Cela reste correct dans l'ensemble surtout pour une étape vu la proximité pour se restaurer, faire du carburant, etc... mais le choix pour le petit déjeuner s'en ressent désagréablement vis a vis du prix réglé : 45,5 €.

  • Avatar Virginie.
    1 / 5
    Le 29/07/2019 à 21:19

    Pour rester correcte, je vais dire: hotel dégueulasse! Des papiers de bonbons vides et pleins, des poils, les murs sont sales. Dans une autre chambres des punaises de lit ... je déconseille fortement.

  • Avatar Oceane.e
    1 / 5
    Le 27/01/2020 à 21:21

    Une étoile car il ya pas 0 étoile. Le ménage est à revoir ! Pas d'eau chaude. 1 seule prise pour toute la chambre. Odeur de tabac , tabac sur les draps ! Rideau déchirer ! Mur avec des taches noirs! Aucune isolation ! Chambre à revoir ! Et dessins sur la porte c'est inacceptable. Le ménage est au oubliettes !

  • Avatar greg.e
    1 / 5
    Le 16/03/2017 à 17:54

    hotel vieillissant. et j'ai été déçu des prestation. pommeau de douche sans pression. cabine pas très net. chambre qui ne sent pas très bon. bref un premier prix. mais la c'est vraiment limite.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour.

  • Avatar Edith.o
    2 / 5
    Le 12/06/2019 à 10:58

    Établissement sans intérêt. L'état général des locaux est pitoyable. L'hôtel ne semble pas avoir été entretenu depuis sa construction... Passez votre chemin et privilegiez les petits hôtels de la région qui proposent des chambres et un service de qualité pour un prix équivalent.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 04/12/2017 à 18:07

    La chambre est petite et sommaire, la salle d'eau minuscule, mais pour le prix et pour une nuit c'est suffisant. L'accueil de Béatrix a été excellent. Le petit déjeuner simple mais à volonté suffit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Je suis ravie que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. Jamila. A. Adjointe de direction

  • Avatar Valentine.U
    1 / 5
    Le 03/09/2017 à 13:26

    Une catastrophe. Réservation faite en ligne pour une chambre double. Une fois arrivés sur place, le terminal informatique à l'entrée indique "Impossible de vous attribuer une chambre". En dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, nous essayons le numéro "d'urgence" mais nous tombons sur un répondeur ne prenant pas les messages. Après avoir sonné 15mn à l'accueil, toujours personne. Bien obligés de s'avouer vaincus, nous avons annulé notre réservation et du trouver en urgence un autre hôtel. Situation déplaisante et très inconfortable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Nous sommes désolé de l'inconfort causé par cette situation. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Sébastien.o
    1 / 5
    Le 02/06/2020 à 18:29

    Une odeur de tabac a l ouverture de la porte vous annonce la couleur la salle de bain on a l impression que le sol s enfonce et pas de clim avec cette chaleur 😤 et pourtant c'est pas le 1er 1ere classe que je fait mais c est le plus pourie en tout cas 😡😡😡

  • Avatar Cedric.b
    4 / 5
    Le 22/09/2018 à 05:08

    Conforme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel à ce prix. C'est pas le grand luxe, mais ça rempli parfaitement son rôle. 31€ la nuit dans notre cas, c'est 15€ de moins qu'un Ibis. On ne peut pas en avoir pour si peu et demander le grand luxe. Je n'ai pas mis la 5e etoile seulement à cause du prix du petit dejeuner à 5€ par personne, qui me semble élevé. Cet hôtel nous à permis de faire une halte sur un trajet de 1000kms, parfait pour nous

  • Avatar Gertrude.d
    3 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:30

    Un première classe qui est un première classe ! Donc certes les chambres sont petites et pas vraiment équipées, juste le minimum syndical, il n'y à pas de décoration, et même si il n'y à ni savon ni gel douches les salles d'eau ont le mérite d'être la ! Les chambres du première classe de Rodez disposent d'une Tv et d'une salle d'eau avec WC, propreté correcte, par contre il ne faut pas faire plus de 75kg si vous voulez rentrer dans la douche !! L'isolation y est mauvaise effectivement mais le matelas plutôt pas mal. Concernant le petit déjeuné à 5€ je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires précédent. C'est du vol ! Le comptoir dois faire 1.5m à tout casser, la salle est minuscule et il est compliqué de passer entre les tables .. Le choix reste étriqué, rien en salé, aucune viennoiseries donc seulement du pain de mie et des baguettes decongelees molles... Le point positif le parking privé ou on peux réserver gratuitement une place. Un gros point négatif l'appareil pour retirer la carte de sa chambre en dehors des horaires de présence de l'agent d'accueil, ne fonctionne pas donc très contraignant pour un endroit réservé parceque 24/24 il faut revenir sur les heures de présence et c'est fort pénible ! Quand on va dans un première classe qu'on se le mette en tête, ça reste un première classe d'où 3*.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés que les chambres n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le petit déjeuner, le salé et les viennoiseries ne fait pas parti des normes des Hôtels Première Classe, et le pain n'est pas congelé, car celui-ci arrive frais le matin, livré par notre boulanger. Le petit déjeuner se compose de : barre bretonne, pains au lait, pain de mie, baguettes, céréales ( 3 choix ) yaourts, compotes, nutella et ainsi que les boissons chaudes. Nous sommes désolés pour le soucis concernant la réception automatique. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Jean-etienne.a
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 09:04

    Le 28/06/2018, vers 20H, comme au Première Classe de Bourges, l'automate de distribution de la clé de chambre ne fonctionnait pas. L'hôtesse d'accueil avait mis par précaution une carte sous le volet extérieur ! De plus, pour une chambre à 3 personnes, il n'y avait qu'une serviette de bain assez fatiguée ! On a du attendre 3/4 h qu'une hôtesse nous en rapporte 3 correctes. Donc prix en rapport avec la prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre commentaire, ce dernier est très important car nous sommes dans une démarche d'amélioration constante. En ce qui concerne les inconforts causés durant votre séjour veuillez nous en excuser, nous ferons en sorte de régler tout cela au plus vite. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Ilona B réceptionniste

  • Avatar Hyneia.i
    1 / 5
    Le 06/08/2019 à 09:25

    Chambre sale sanitaire non nettoyé un verre de vin puant dans la chambre . Vetuste .lumiere hs :réponse on en a pas besoin pour dormir pas un mot d excuse rien . Le seul plus: accueil bien et petit dej correct .

  • Avatar dylan.e
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 07:34

    La propriété laisse a désirer... L'odeur de l'urine séché dans la salle de bain est normal ? Désolant surtout dans cette période de COVID

  • Avatar Martine.l
    2 / 5
    Le 26/09/2016 à 11:36

    pas grand chose à dire car pas eu le choix - tous les autres hôtels trop chers ou complets - bien sur bas de gamme mais pour une nuit ça nous a bien dépanné - restaurants à proximité - que peut on trouver à ce prix là ? chambre 3 lits et petits déjeuner 51 euros - donc impossible de critiquer -

    Réponse du propriétaire :
    Merci.

  • Avatar Florence.d
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 14:54

    Le sol et le couvre lit avec des trous de cigarettes. Les lampes qui ne fonctionnent pas. Une seule prise, Très petit espace... Personnel très sympa, petit déjeuner très bien.

  • Avatar eric.n
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 22:03

    Je met que trois étoiles, dommage personnels très accueillant et sympathique. Mais l'hôtel est un peu vétuste, cache prise absent, peintures à rafraîchir, un peu bruyant . Sinon très bien placé, tout â proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons bien pris note de votre avis.Nous espérons quand même que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous montrer l'importance que nous accordons au bien être de nos clients.Cordialement. Béatrix réceptionniste.

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 15/06/2021 à 10:06

    Bien !!!!! Sauf la non prise en compte de l'attribution des chambres entre l'étage et le rez de chaussée pour les personnes à mobilité très réduite !!!!!!!.

  • Avatar Maryvonne.l
    1 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:44

    Rodez grosse surprise a notre arrivé hôtel vêtus sale quand je dis sale manque d'hygiène total (en période de virus) nous avons refuse de passer une seule nuit ! Le prix inscrit a l'entrée n'est pas le même que sur internet . Etc...

  • Avatar Karine.i
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 05:08

    Draps déchirés avec des poils dans le lit vmc de la douche très sale très cher rapport qualité prix 😡

  • Avatar Epsilon.u
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:04

    Tres bon sejour pour un tres bon rapport qualité prix le buffet du matin etait excellent 😊

  • Avatar Marine.
    4 / 5
    Le 05/12/2016 à 21:34

    Séjour de 3 nuits dans cet hotel au bon rapport qualité/prix. Personnel très agréable et accueillant, pdj très correct, chambre et salle de bain propres et conformes aux photos. On en attend pas plus pour un Première Classe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Thouvenin.r
    1 / 5
    Le 30/04/2017 à 16:13

    L'un des pires jamais visiter. Coller à plusieurs axes centraux de Rodez, bruit permanent surtout sans aucunes insolations et avec des chambres tellement propre et décoré qu'on se croirait en troisième classe d'un navire roumain. En prime c'est extrêmement cher et sans même un quelconque services.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Sandrine.i
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 15:07

    Sale .vétuste. télévision qui ne fonctionne pas . Lumiere principal qui a lâché a 21h .reponse du directeur ce n est pas grave la nuit on a pas besoin de lumiere et aucun geste commercial même pas une excuse . Et pour finir n allez pas manger chez Campanile

  • Avatar H.o
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 20:20

    Une chaîne avec un service client sur lequel on ne peut pas compter. On nous avait assuré des chambres à côté, puis une fois sur place, on nous dit que c'est pas possible et que personne ne pouvait nous garantir ça... Eh ben merci

  • Avatar nicole.r
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 14:42

    Chambre petite, surtout salle de bain. Pas assez de choix pour le petit déjeuner, croissants, petit pain au chocolat etc.... mais le personnel était au TOP, très sympa.

  • Avatar Carine.a
    1 / 5
    Le 19/08/2017 à 11:52

    Déçu de l état de la propreté des draps première chambre " poils" obliger de changer de chambre dans la deuxième des cheveux dans la lit et les dessus de lits des deux chambres etait avec des trous de cigarettes autant vous dire mon mécontentement heureusement que c était pour une nuit autrement un personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Mailys..n
    2 / 5
    Le 28/04/2019 à 20:02

    Hotel très bruyant !!!!, une seule prise dans la chambre, mauvaise isolation de la fenêtre et porte, ménage vite fait et communication avec d'autres chambres par la bouche d'aération de la salle d'eau, chambre non fumeur mais pourtant nous fumions avec les locataires des autres chambres ...

  • Avatar Frederic.E
    3 / 5
    Le 19/10/2017 à 08:14

    Hôtel basique sans grand intérêt architectural... c'est un première classe ! 45 € la chambre et 5 € le petit-déj au mois d'octobre 2017

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Nitrozgene.
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:10

    Chambre complète, lit double, salle de bain avec WC, clim ou chauffage. Par contre très mal insonorisées malheureusement... Malgré ça, bon accueil 😊

  • Avatar Fifinou.i
    1 / 5
    Le 02/02/2018 à 08:35

    Très bon accueil , très bien renseigné , mais au niveau higienne c'est une horreur , demandé moi les photos , dessous de lit marron , douche limite , lit inconfortable . Du jamais vue dans un premiere classe . Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher . Merci de nous faire part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation, nous comprenons que celle-ci ait nuit à votre séjour, pour cela je vais sensibiliser mon équipe. Un accueil chaleureux reste notre priorité. Votre retour en tant que client, nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Mirage.o
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 11:40

    Prévu de prendre une chambre mais impossible d'entrer donc au bout de 20min d'attente dans le froid pour respecter les distances de sécurité, nous nous sommes tournés vers une autre solution d'hébergement.

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:23

    Très bon accueil très propre et du choix au petit déjeuner merci

  • Avatar Jackie.a
    2 / 5
    Le 18/06/2018 à 10:08

    L'accueil est très bon, que ce soit de nuit ou de jour , mais les 2 chambres que nous avons loué empestées le tabac et même si les draps étaient propres régnait une forte impression d'insalubrité, peut-être dû à la vétusté des lieux....

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente. Nous avons pris note de vos remarques. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Un accueil chaleureux reste notre priorité. Merci pour vos compliments que je vais partager avec toute mon équipe. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Mathilde.a
    1 / 5
    Le 19/04/2019 à 05:46

    Chambre très petite pour 3 personne, 2 serviette pour 3 personne, lit de mauvaise qualité, salle de bain trop petite, ménage déplorable, une prise pour tout la chambre.

  • Avatar Charly.a
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 17:37

    Hôtel un peu vieillissant, mais il remplit bien c'est fonction pour venir passer une nuit, personnel accueillant ce qui est déjà un point positif !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis de savoir que votre halte dans notre établissement s'est bien passée.Dans l'attente de vous revoir. Cordialement P Béatrix réceptionniste.

  • Avatar Rénato.o
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 11:02

    Un accueil toujours aussi agréable par les personnes qui ont en charge la gestion de cet établissement. Nous y reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Berny.a
    4 / 5
    Le 12/09/2021 à 14:20

    Les chambres sont propres Un bon accueil

  • Avatar Moâ.r
    3 / 5
    Le 05/09/2020 à 10:11

    Avec une chambre donnant sur un axe très passant, sur un McDo aux moteurs bruyants, et dont la clim ne fonctionnait pas, j'ai passé une très mauvaise nuit...

  • Avatar christiane.o
    3 / 5
    Le 21/06/2019 à 16:48

    Hôtel sympa. Propre mais un peu bruyant le matin. Mais bon pour une nuit c'est parfait.

  • Avatar Siegfried.u
    4 / 5
    Le 29/06/2021 à 21:06

    Devenu cher puisque vieillissant, mais accueil super sympa, parfois quelques rencontres avec l'Amérique du Sud.....

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 07/08/2017 à 07:31

    Chambre tout juste correct mais loin d'etre a la hauteur de mes attentes pommeau de douche qui ne tiens pas, pas de pression, espaces très exigue, service annoncé qui ne marche pas (internet ...) et impossible d'avoir le moindre geste de la part de la direction. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre séjour. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Roselyne.m
    3 / 5
    Le 10/09/2021 à 23:48

    Un peu vetuste certes mais bon rapport qualité-prix

  • Avatar ooreeli.
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 11:03

    La propreté laisse vraiment à désirer il y avait des traces sur tout les murs La chambre était petite mais correcte, il y avait le strict nécessaire

  • Avatar Patrick.e
    3 / 5
    Le 11/03/2017 à 17:39

    Comme tous les 1ère classe, un peu "usé" a besoin d'être raffraichi. Manque quelque produits au petit dèj. Hotel 4 saisons à proximité à Rodez, même prix même type et chambre un peu mieux, du jambon et du fromage au petit déj, qu'il n'y a pas au 1ère classe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour

  • Avatar Thierry.e
    4 / 5
    Le 12/04/2021 à 19:35

    Correct bien situé et calme . Bon rapport qualité prix !!

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 12/02/2018 à 21:05

    Très bon acceuil mais beaucoup trop de mauvais point, la salle d’eau avec une mauvaise évacuation, pommeau de douche qui fuis, chambre sale avec de la moisissure sur les murs...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Je suis désolée de l'inconfort causé par ce défaut. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Jules.r
    4 / 5
    Le 09/08/2016 à 08:09

    Très bon hôtel avec petit déjeuner et salle de bain dans la chambre. Mais les prix sont plus haut en réalité que sur le site.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour.

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 13:23

    Très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos prestations. Dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement. Jamila. Adjointe de direction

  • Avatar Didier.u
    4 / 5
    Le 05/09/2018 à 08:33

    Très bon accueil, chambre propre et bien isolée phonique ment. Chambre climatisée, prix très correct.

  • Avatar Fifi.
    3 / 5
    Le 21/12/2017 à 20:56

    Personnel sympathique.bien sutuee.bon prix. Seul bemol la temperature de la douche difficile a regler et la tv qui n arreter pas de beuguer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. Je suis désolée de l'inconfort causé par cette situation, qui ont été résolu. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar madeleine.u
    4 / 5
    Le 11/05/2018 à 13:58

    Ne pas mettre la carte qui ouvre la chambre avec la carte bleue dans la poche même sous plastique rigide... elle se désactive..

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre commentaire, ce dernier est très utile pour nous et pour des clients futurs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Ilona B. Réception

  • Avatar Fanny.e
    1 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:51

    Hotel assez minable, peu entretenu et la propreté laisse vraiment à désirer!! Bref j'recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre établissement est plutôt bien entretenu pour un hôtel de sa génération, mais nous avons bien pris note de votre commentaire, et comptons bien redoubler d'effort dans le savoir de l'entretien. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Christian.h
    2 / 5
    Le 28/05/2018 à 16:08

    Hôtel vieillissant très bon accueil chambre vétuste mais propre calme nous avons très bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir nos clients, et nous essayons de leurs apporter tout le nécessaire pour une bonne nuit.Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. P Béatrix réceptionniste.

  • Avatar Sophie.a
    3 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:48

    Prestations correctes en rapport avec le prix et le concept. Chambre propre, immeuble un peu vetuste. Très bien pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre commentaire qui permet de nous améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très vite dans notre hôtel. Ilona B réceptionniste

  • Avatar Ra.h
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 22:06

    Hotel peu cher, mais le ménage est à revoir. Chambre étroite, personnel très accueillant.

  • Avatar angles.r
    4 / 5
    Le 01/09/2016 à 06:55

    Hôtel proche du centre ville, calme, personnel accueillant et agréable. Pour la chambre rien a redire, classique au première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre retour.

  • Avatar Leborne.i
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 17:24

    Hôtel très confortable et plutôt bien situé (pour ma part)

  • Avatar anthony.o
    3 / 5
    Le 02/04/2018 à 08:40

    Accueil conviviale, le personnel au petit soin. Par contre toujours ce problème de rideau de douche trop près

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de votre commentaire, ce dernier est très utile pour nous car nous essayons d'améliorer au mieux les séjours de nos clients. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, j'en informerai toute l'équipe. Veuillez nous excuser ce qui concerne l'inconfort causé par le rideau de douche. Nous tenons compte cet avi et nous essaierons de trouver une solution. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Ilona B. Réception

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 09:50

    Établissement facilement accessible Accueil sympathique Restauration à pieds (Mc Do et Courte Paille) Prestations adaptées au prix

  • Avatar Kévin.e
    3 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:20

    Super acceuil tres sympa et chaleureux, chambres un peu vieillottes mais pour le prix....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client. Merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Un accueil chaleureux reste notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

  • Avatar Jean.l
    4 / 5
    Le 28/01/2017 à 09:30

    j'ai bien dormi accueil sympa mais un peu bruyant le matin car j'étais côté route

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar Fabien.l
    2 / 5
    Le 10/12/2020 à 18:28

    Propre mais très vieillot personnel sympa et merci pour le petit dej improvisé du samedi

  • Avatar Yannick.e
    3 / 5
    Le 17/03/2017 à 06:49

    problème de clé, changement de chambre, réfugiés... bref, ça a bien changé en 1 an. nous y retournerons malgré tout. pour le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire.

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 01/05/2022 à 09:32

    Très accueillant et paisible

  • Avatar Jean-François.O
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 08:01

    Espace trop confiné. La chambre empestait le tabac. Accueil sympa. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut. Un accueil chaleureux reste notre priorité. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement. Jamila A. Adjointe de direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–16:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité