Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte Roissy-en-France

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte à Roissy-en-France

Hôtel convivial proche de l'aéroport avec suites modernes, bar et salle de sport ouverte 24h/24, 7j/7. Hôtel convivial avec suites et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (98)

  • Avatar Daise.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Famille de 2 adultes et 2 adolescents, nous avons été très bien reçu. La chambre était correcte et le petit-déjeuner était bon. L'avantage est que nous avons pu laisser notre véhicule garé sur place le temps de notre voyage. L'hôtel propose une navette aller et retour pour nous rendre jusque l'aéroport et y revenir, un service appréciable avant et après de longues heures de vols..

  • Avatar C.p.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Séjour très agréable , hôtel très confortable ,très silencieux . Le personnel est très accueillant, disponible et compétent. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Salle de bain avec douche et baignoire, micro-onde, bouilloire... La literie est très confortable, tout est parfait !

  • Avatar HM.
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 04:11

    Hôtel à proximité de l'aéroport CDC avec navette flexible et gratuite qui nous a ramené de la gare TGV et nous a déposé le lendemain sur le terminal B2 selon les horaires de notre choix. L'accueil est chaleureux la suite 2 adultes plus 2 enfants est splendide et le prix est très abordable ! Très impressionnant cette qualité qu'on retrouve rarement sur la région parisienne sans y mettre un bras ! Je recommande vivement

  • Avatar Ibrahim.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:34

    Très bel Hôtel ! Pour une nuit avant un vol matinal à Charles de Gaulle, il est situé à quelques minutes de l’aéroport et la suite est équipée d’un micro onde avec des repas à chauffer au niveau de la réception accessible à tout heure.

  • Avatar Mathilde.e
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 11:55

    Chambre pour 3 superbe ! De l'espace, bien agencée et très très propre ! Le bémol, le parking payant... Cela étant je recommande sans problème !

  • Avatar Dad.u
    2 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:34

    Bien situé pour accéder à l'aéroport, malheureusement poils et cheveux sur serviette, sur une chaise, ainsi que dans la douche, en parlant de la douche pas de pression et l'eau chaude doit être restée coincée dans les tuyaux avant la chambre.... Ménage laisse à désirer !!!

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:13

    Une nuit passée par 25 degrés dans une chambre franchement pas très agréable... la climatisation ne fonctionnait pas pour nos 3 chambres, l'accueil était moyen... je déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément subi. Ne pouvant identifier votre réservation avec votre prénom uniquement, si vous le souhaitez, je vous laisse me recontacter directement pour prendre les informations détaillées de votre séjour passé au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. Merci pour votre compréhension. Belle journée à vous! Cordialement, Alice CANTIN Adjointe de direction [email protected]

  • Avatar sergio.i
    5 / 5
    Le 28/03/2022 à 17:50

    Super hôtel propre belle chambre personnels avenant et sympathique je suis un client régulier pour le travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sergio ! Ravis que votre feed-back en tant que client habitué de notre Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte soit très positif ! Merci d’avoir pris le temps de le partagé ; Toute l’équipe et moi-même sommes ravis que vous preniez plaisir à séjourner chez nous. D’ici peu, l’hôtel se réinventera avec un « Food Bar » que nombreux clients attendent, qui vous permettra de passer encore plus de bon temps au contact de notre équipe dans une ambiance chic et décontractée. A très vite et merci encore ! Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar will.o
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:16

    Une chaleur insupportable dans les chambres… nous en avons réservé 3 et aucune clim ne fonctionnait…. Nuit difficile

    Réponse du propriétaire :
    Cher wil , Nous sommes sincérement désolés de ce problème rencontré. J'ai bien pris notre de votre commentaire mais je n'arrive pas à identifier votre réservation (?). Merci de ne pas hésiter à me contacter directement pour échanger sur ce séjour passé dans notre établissement. Dans cette attente , je vous souhaite une très belle journée! Cordialement, Alice CANTIN, Adjointe de direction / [email protected]

  • Avatar Dalambert.a
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 06:59

    En travaux. Personnels à l'écoute. Très professionnels. Propre et spacieux.

  • Avatar Lucas.F
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 14:59

    Hotel très agrèable, chambres spacieuses et propres. Très calme ce qui est rare pour un hotel à proximité d'un aéroport international. Le personnel est vraiment très agréable, un vrai sens de l'acceuil comme il se fait de plus en plus rare... Je tiens à remercier en particulier Alsayef, un des receptionnistes de l'équipe, qui s'est montré particulièrement compétent et attentionné durant mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lucas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre séjour chez nous. C'est avec grand plaisir que nous lisons votre message, nous sommes ravis de voir que vous apprécié l'ensemble de votre séjour que ce soit le calme, l'espace ou encore notre accueil. Le message a d'ailleurs été transféré à Alsayef et l'ensemble de l'équipe réception : ce genre de retour nous pousse à toujours accueillir nos clients du mieux qu'il soit ! Encore merci pout cette belle note, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. Sincèrement, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar cédric.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 13:12

    Situé à 10 min de CDG mais très bon système de navette( en fait, taxi affrété par l hôtel). Personnels accueillants et serviables. Chambre spacieuse (nous étions 4) et très bien équipée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. Nous sommes très heureux d'obtenir un très beau 5/5 et nous vous en remercions. Ravis de voir que vous avez particulièrement apprécié notre service de navette, l'accueil de nos équipes et l'espace de nos chambres ! Nous espérons vous revoir chez nous à une prochaine occasion, vous serez toujours le bienvenu. Bien à vous, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar company.p
    1 / 5
    Le 24/10/2021 à 20:11

    Je n'y retournerais pas ...bruyant...y compris des gens hurlants à 02H00 du matin sans que le personnel de nuit ne s'affole....les règles COVID on oublie aussi....la douche chaud/froid en permanence c'est lassant...et si le personnel d’accueil pouvait savoir se servir de son logiciel pour éviter de demander de payer 2 fois ça serait bien !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Veuillez dans un premier nous excuser de notre délai de réponse, qui n'est pas habituel. Nous avons lu attentivement votre message et nous tenons pleinement à nous excuser pour l'ensemble des désagréments que vous avez subis lors de votre séjour. Ce n'est réellement pas dans nos habitudes de fournir de telles prestations, la situation que vous avez vécue est donc bien regrettable. Il est certain que le préjudice est important, nous entendons et comprenons donc votre mécontentement. Au vu de l'ampleur de vos déceptions, je vous invite expressément à me contacter au 01.48.63.86.04 ou par e-mail au [email protected] afin d'en discuter. Merci pour votre patience et votre compréhension. Sincèrement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar rick.u
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 09:26

    Merci à Virginie pour votre disponibilité et gentillesse, très bonne expérience.

  • Avatar Jefferson.a
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 19:34

    Accueil très sympathique, personnel agréable hôtel très propre et jolie je le recommande! Accueilli par Al sayef jeune et efficace à son service avec l’aide de sa collègue qui forme un bon duo pour vous mettre à l’aise et vous expliquer leur fonctionnement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Un grand merci pour ce super commentaire et le temps que vous y avez accordé. Nous attachons vraiment une importance à l'accueil de nos clients et nous faisons toujours en sorte que votre séjour se déroule du mieux possible. Votre message est donc une très belle récompense et nous sommes toujours aussi fiers de nos équipes ! Toute l'équipe du Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte sera ravie de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Will.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Température insupportable dans les chambres. Absence de climatisation. Site en travaux

  • Avatar abou.a
    5 / 5
    Le 30/11/2020 à 20:54

    Quel bonheur et quel plaisir de séjourner au Suites novotel Cdg. Tout y est parfait. Et honnêtement je pèse mes mots. À commencer par l accueil par l équipe qui reconnaît parfaitement ses clients de longues dates. Et ensuite le confort et la propreté des chambres. C'est une réelle satisfaction d être chez vous. Un grand merci à toute l équipe et particulièrement à salima qui a fait que notre séjour se passe bien. On y reviendra c est sur. Honnêtement si vous recherchez un hôtel accueillant propre et moderne venez y les yeux fermés. Nous, perso on y vient depuis quelques années déjà et on ne regrette jamais. On y est comme chez nous. Mille merci à toute la team de l hôtel. Et surtout ne changez rien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Abou Nabil, c'est un immense plaisir de lire votre retour et nous vous en remercions chaleureusement ! Nous mettons un point d'honneur à ce que vous vous sentiez comme chez vous et nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. Votre commentaire nous va donc droit au cœur car c'est exactement ce que nous souhaitons que vous reteniez de votre séjour chez nous. Sachez que votre message a été communiqué à toute notre équipe et que nous en sommes fiers. Nous sommes aussi ravis de voir que vous appréciez particulièrement la propreté et le confort de nos chambres. Sachez que vous serez toujours autant le bienvenu et ne changez rien non plus : c'est pour vous que nous faisons ce métier ! Un grand merci à vous. Sincèrement, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Oli.c
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 10:46

    Malgré une situation sanitaire difficile et peu de clients, les prestations restent à hauteur et les gestes commerciaux d'un personnel présent et aimable rendent l'expérience très agréable et à hauteur de cette gamme d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Merci pour cette note de 5 étoiles qui nous réchauffe le cœur. On vous souhaite une merveilleuse année et à bientôt ! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Kévin.o
    5 / 5
    Le 16/01/2020 à 02:07

    J'ai passé un séjour très agréable dans l'hôtel. Des superbes prestations à tout les niveaux. Personnel très sympathique. Une proximité avec l'aéroport, aucune gêne occasionnée. Une navette gratuite transportant à l'aéroport passe régulièrement devant l'hôtel, c'est très arrangeant !! Je recommande !! .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kevin, Tout d'abord merci d'avoir choisi le Novotel Suites pour votre séjour. C'est avec plaisir que nous lisons votre message et que nous constatons que nos services et notre personnel ont été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous ! Sincèrement, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Pascal.u
    5 / 5
    Le 07/12/2020 à 07:05

    Bel hôtel à proximité de l'aéroport de Roissy. Belles chambres bien insonorisées, parking sous-terrain, personnel sympathique. Très bon respect des contraintes sanitaires, et petit-déjeuner copieux et de bonne qualité. La qualité Accor, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, un très grand merci pour cette belle note de 5 étoiles et ce super commentaire. Nous sommes ravis de constater que tous les aspects de votre séjour chez nous vous ont comblés, aussi bien le personnel, les chambres, le petit déjeuner, la situation ou même les mesures sanitaires. Rien ne nous fait plus plaisir qu'un client entièrement satisfait. Nous serons évidemment heureux de vous accueillir une prochaine fois lors d'un autre séjour. Bien à vous, Christophe Prigent Directeur général

  • Avatar CHRISTOPHE.A
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 18:42

    Accueil de l’équipe très agréable Personnel serviable et aimable Je recommande cet hôtel où nous venons chaque année

    Réponse du propriétaire :
    Cher Christophe, Merci de nous être fidèle et de prendre le temps de partager votre avis. C'est avec plaisir que nous recevons ce beau 5 étoiles et surtout ces compliments sur l'accueil et la serviabilité de nos équipes. Vous serez toujours le bienvenu au Novotel Suites Paris CDG Airport et nous serons toujours ravis de vous accueillir comme il se doit ! A bientôt lors d'un prochain séjour, Bien à vous. Christophe Prigent Directeur

  • Avatar 06imane.
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 06:41

    Top! Bonne expérience, les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable, les employés très gentils et accueillants et le petit-déjeuner est bon et complet.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel : Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs À très bientôt. Sami Chef De Réception

  • Avatar Lili.g
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 23:28

    Parfait, hôtel très propre, spacieux... Petit déjeuner avec du choix. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Novotel suites Paris CDG Airport Villepinte. Nous sommes heureux de lire que vous été satisfaite de l'ensemble de notre hôtel et ses services. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans le futur ! Cordialement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Salim.
    5 / 5
    Le 04/01/2021 à 13:44

    Chambre spacieuse et bien agencée. Équipe très professionnelle et accueillante. J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel. Merci pour tout 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Salim, un grand merci pour ce retour positif et cette superbe note ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez particulièrement apprécié notre équipe et l'espace de nos chambres. Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. D'ici là, nous vous souhaitons une bonne année et portez vous bien ! Sincèrement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Adey.9
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 21:44

    Vs pouvez y allez les yeux fermés. Le personnel est très professionnel et à l’écoute. Une mention spéciale pour Monsieur Al Sahef qui a su se rendre disponible et très prévenant. Nous y retournerons sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour ce message qui nous va droit au coeur. Al sayef et le reste de l'équipe ont été informés du message, c'est une belle reconnaissance de l'énergie et la joie que mettent nos équipes à vous accueillir ! Vous serez bien évidemment le bienvenu une nouvelle fois avec grand plaisir parmi nous! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar LAYAM.A
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 00:11

    Mention spéciale à Mr Alsayef pour sa disponibilité même la nuit avec le sourire Vraiment super hôtel, super accueil toujours avec le sourire Le personnel est très professionnel, nous nous sommes sentis vraiment comme chez nous avec ma petite famille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de nous laisser ce super commentaire. Sachez que le message a été communiqué à Alsayef ainsi que tout le personnel. Nous sommes fiers de nos équipes et votre retour est une très belle récompense ! Vous serez toujours vous et votre famille bienvenus chez nous, à bientôt ! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar A.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:23

    5 nuits dans cet hôtel. Personnel professionnel. Petit déjeuner copieux. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes heureux d'obtenir cette très belle note de 5 étoiles. Nous notons également que vous avez particulièrement apprécié notre petit déjeuner et nos équipes. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar ASC.l
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 21:48

    Superbe accueille, très bon service ! Un hôtel qui mérite largement ses 4 étoiles :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites ! Nous vous remercions pour ce super commentaire et cette belle note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que notre hôtel et ses services aient été à la hauteur de nos 4 étoiles et de vos espérances. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Yann.s
    5 / 5
    Le 03/09/2021 à 15:17

    Réception très accueillant. Très sympa. Chambres confortables j'aime beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Yann, Merci de nous avoir accordé ce beau 5/5 et de nous avoir écrit ce sympathique commentaire. Cela nous fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. C'est aussi une belle récompense pour les équipes de savoir que leur accueil vous a pleinement satisfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir lors d'un prochain séjour! Cordialement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Pascal.O
    1 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:37

    Obligé de laisser couler l'eau de la douche entre 5 et 10 min, pour obtenir une température à peine tiède dans une chambre à 95 € Un plat de pâte carbo ou bolo, a réchauffer au micro ondes vendu 6 fois plus cher qu'en commerce ( 2 euros au supermarché, 12 euros a l'hôtel. Sont pas prêts de me revoir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous avons en effet eu un problème au niveau de l'eau chaude qui tarde à arriver dans certaines chambres. L'information a été remontée et nous allons voir pour mettre en place une autre pompe, ce qui résoudra le problème. Nous nous excusons donc pour ce problème technique et espérons y remédier rapidement. Concernant le plat de pâte celui-ci s'achète environ 5 euros au supermarché mais sans service. Lorsque vous achetez votre box à l'hôtel, vous payez aussi ce qu'il va avec : les couverts, le fait de l'acheter sans se déplacer, de pouvoir le faire chauffer au micro-ondes, de pouvoir le manger confortablement dans sa chambre, de pouvoir être servi par nos équipes etc. Nous espérons que vous trouverez la prochaine fois un hôtel qui saura mieux vous convenir. Sincèrement, Christophe Prigent

  • Avatar Sabbah.l
    5 / 5
    Le 16/07/2020 à 00:58

    Hôtel très propre personnel très accueillant souriant serviable Je n’arrivais pas à commander un uber afin de me rendre à l’aéroport la responsable m’a gentiment aidé et s’est préoccupée de ma famille et moi Étant donné que la navette gratuite ne desservait plus par rapport au COVID 19 elle nous a offert la course Je suis vraiment satisfaite de mon séjour Je suis de Marseille et j’y retournerais En tt cas bravo accueil au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sabbah, Nous vous avons déjà répondu sur Booking, mais comme vous avez vraiment pris le temps de nous écrire alors nous souhaitons prendre aussi le temps de vous remercier encore une fois pour votre commentaire et cette super note. Suite à la période difficile de laquelle nous sortons, nous sommes plus qu'heureux de retrouver nos clients ! Nous souhaitons encore plus que jamais vous accueillir dans les meilleures conditions, aussi bien par le respect des mesures sanitaires que par l'accueil et le soin de nos clients. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider pour votre requête, car nous sommes aussi là pour ça : faire en sorte que votre séjour se déroule sans encombres ! C'est vraiment avec plaisir que nous vous recevrons chez nous une prochaine fois, alors à bientôt! Cordialement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 13:04

    Superbe suite avec tout ce qu il faut. Bon accueil. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Philippe, Nous vous remercions pour cette belle note ! Ravis de lire que vous avez été satisfait de votre séjour chez nous, que ce soit vis-à-vis la chambre, le petit déjeuner ou le personnel. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Cordialement, Christophe Prigent, Directeur

  • Avatar Régine.u
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 07:58

    Possibilité de se restaurer en achetant sur place. Un choix convenable de repas très convenables. Accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Nous vous remercions en premier lieu d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien passé, et que vous avez particulièrement apprécié l’accueil de nos équipes et notre solution de restauration. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour ! Cordialement, Christophe Prigent, Directeur

  • Avatar Louis.a
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 13:12

    Séjour d'une nuit, proche de l'aéroport Charles De Gaulle Chambre calme et propre Point positif : navette offerte vers notre terminal

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Merci Louis d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes vraiment contents de savoir que la chambre a répondu à vos besoins ainsi que notre situation géographique. N'hésitez pas à revenir nous voir une prochaine fois ! Sincèrement, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Pascal.e
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 12:56

    Personnels agréables et discrets et chambre spacieuse et comfortable

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'obtenir cette superbe note de 5 étoiles et de lire que vous avez apprécié nos chambres et l'accueil de notre équipe. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau ! Bien à vous, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar LARROQUE.e
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 19:00

    Très bon hôtel, amabilité du personnel proffesionel .Chambre propres et confortable , on reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Bernard, Quelle satisfaction de voir que nos chambres ont répondu à vos attentes ainsi qu'à notre personnel! Au plaisir de vous revoir avec nous! Cordialement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Hello Bernard, What a satisfaction to see that our rooms met your expectations as well as our staff ! We are looking forward to seeing you again with us ! Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar THOMAS.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 11:02

    Chambre spacieuse et propre, situation géographique pratique et équipe sympathique. Une belle expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, Merci d'abord d'avoir choisi le Novotel Suites CDG Airport Villepinte pour votre séjour. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction. Nous espérons pouvoir de nouveau vous offrir une belle expérience lors d'une prochaine venue ! Bien à vous, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar pierre.l
    5 / 5
    Le 02/05/2021 à 20:41

    Accueil agréable belle chambre Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre, Merci d'avoir choisi le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte pour votre séjour. Nous sommes ravis d'obtenir cette très belle note de 5 étoiles et nous vous en remercions. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 19:26

    belle équipe rien à dire sur les chambres toujours impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Frederic, Merci pour ce gentil commentaire et cette très belle note. Nous sommes ravis de lire que vous été pleinement satisfait de votre séjour au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Christophe Prigent, Directeur

  • Avatar André-Pierre.b
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 17:50

    Super hôtel à proximité du parc des expositions de villepinte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André-Pierre, merci d'avoir choisi le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte pour votre séjour. Nous sommes ravis de voir que vous été satisfait de votre venue chez nous. N'hésitez pas à revenir nous voir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous, Christophe Prigent, Directeur

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 13:15

    Cambr3 tres sympa , personnel egalemznt

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alain, Merci d'avoir choisi le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar meanson.e
    5 / 5
    Le 27/02/2020 à 14:17

    Hôtel très agréable et personnel au petit soin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et cette super note de 5 étoiles. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez nous ! Bien à vous, Christophe Prigent, General Manager

  • Avatar Christelle.a
    4 / 5
    Le 13/01/2020 à 11:21

    Hôtel propre, bonne isolation. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle, Nous vous remercions pour cette belle note et ce commentaire. Nous nous efforçons en effet d'offrir à nos clients un très bon accueil, et des chambres de qualité. Nous sommes donc heureux de savoir que tout s'est bien passé pour votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous ! Bien à vous, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar laurence.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 10:05

    Parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laurence ! Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à votre séjour au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. Peut-être que notre projet de rénovation sera terminé lors de votre prochaine visite et que vous pourrez profiter d’encore plus de confort et convivialité avec notre FoodBar et notre nouvel espace petit-déjeuner revisité ? A bientôt et merci encore pour tout ! Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar jerome.
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 11:25

    Largement suffisant pour quelques nuits

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, Merci d'avoir choisi le Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte pour votre séjour. Nos chambres sont en effet tout à fait adaptées pour du court et moyen séjour, nous sommes ravis que cela vous ait convenu ! Merci pour cette belle note de 4 étoiles, en espérant vous revoir chez nous. Cordialement, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Hilaire.O
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 17:34

    Lieu adorable avec un très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hilaire, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour ces 5 étoiles. Nous sommes contents que notre hôtel ait su répondre à vos besoins. En espérant vous accueillir de nouveau chez nous ! Bien à vous, Christophe Prigent, General Manager

  • Avatar Franck.e
    1 / 5
    Le 16/11/2021 à 12:13

    A jamais 😡😡😡😡😡😡 déçu ! Déçu !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Franck, Nous lisons votre déception et nous sommes d'ors et déjà désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et c'est pourquoi nous aurions besoin de plus d'informations. Je vous invite à nous contacter au 01.48.63.87.04 ou par mail au [email protected] pour nous faire part de plus de détails concernant les désagréments que vous auriez rencontrés. Cela nous permettrait de revoir nos process afin d'éviter de futurs situations désagréables. Vous remerciant pour votre patiente et votre compréhension. Bien à vous, Christophe Prigent Directeur

  • Avatar Victoria.u
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 06:37

    Lieu spacieux et très agréable 😘

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Victoria, Merci pour cette très belle note de 5 étoiles et ce commentaire. En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau ! Bien à vous, Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Nadège.i
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 10:53

    Super accueil! Bonnes prestations générales.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que notre hôtel et nos prestations vous aient convenus. Nous espérons à bientôt ! Cordialement, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Anna.i
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 12:22

    Au top !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour du Novotel Suites, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et merci pour cette super note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous ! Bien à vous, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Jeff.r
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 22:19

    On est assez étonné quand on entre dans la chambre car c’est vraiment très grand et puis avoir une douche et une baignoire dans la même chambre c’est pas dans tous les hôtels. Par contre pas mal de poussière et surtout manque de vigileance sur les consommations proposés, on a retrouvé des aliments périmés depuis avril et moisis…

  • Avatar Ashley.o
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:20

    (Traduit par Google) Très grande chambre équipée d'un frigo micro-onde et d'une cafetière. Les lits étaient très confortables et la chambre presque silencieuse était excellente pour une bonne nuit de sommeil. Les toilettes se trouvent dans une zone complètement différente de la grande douche qui s'associe à une grande baignoire séparée. C'était une aide précieuse pour préparer une famille le matin. Un personnel très amical et serviable. Je recommande vraiment (Avis d'origine) Very large room equipped with fridge microwave and coffee station. The beds were very comfortable and the almost silent room was excellent for a good night's sleep. The toilet is in a completely different area from the large shower area that pairs with a large separate soak tub. This was nice help getting a family ready in the morning. Very friendly and helpful staff. Definitely reccomend

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Ashley Merci d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour chez nous de manière aussi précise. Notre personnel était fier de lire vos compliments et le fait que vous les ayez trouvés serviables et amicaux. Merci de recommander le Novotel Suites Paris CDG Aéroport Villepinte. Avec nos salutations les plus chaleureuses Christophe Prigent Directeur Général (Avis d'origine) Dear Ashley Thank you for expressing your opinion about your stay with us in such a precise manner. Our staff was proud to read your compliments & the fact that you found them helpful & friendly. Thank you for recommending the Novotel Suites Paris CDG AirPort Villepinte. With our warmest regards Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar Renata.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    la pulizia nella camera non era delle migliori, ho avuto dei problemi di sanguinamento notturno nei denti e per non sporcare utilizzavo degli asciugamani che mettevo sopra il cuscino. Purtroppo ho macchiato anche il cuscino ma non mi è stato cambiato, solo girato dal lato pulito. La polvere non è stata tolta in modo accurato e per terra le cartine che c erano sono rimaste li anche nei giorni successivi. Non siamo riusciti ad avere un taxi se non pagando 25 euro di andata e 25 di ritorno x 6 chilometri da un autista suggerito da un vostro interno.

  • Avatar Hermann.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Das Hotel hat uns unter falschen Aussagen gelockt. Für ein 4 Sterne Haus ohne Klima eine Katastrophe. Wir haben alle Tage mit offenen Fenster geschlafen und den Lärm der Flugzeuge war angenehmer, als die ganze Nacht zu schwitzen. Wir sind Erwachsen Menschen und brauchen kein Hotel was den Kunden die Klimaanlage verwehrt. Nachts funktioniert auch kein warmes Wasser. Die Kaution über 500 Euro… voll überzogen… Daher bewerten wir das Hotel so negativ. Es liegt in der Entscheidung der Hotel Leitung. wir sind 30 - 40 mal in Frankreich und das war, dass letzte mal in dem Haus… vielen Dank

  • Avatar Mitch.i
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 08:07

    Nice room, quiet and close to the airport. One of the best hotel breakfast buffets we've had. They have an inexpensive shuttle or you can Uber for about 15 euros.

  • Avatar Ruth.
    / 5
    Le 04/04/2022 à 00:00

    Our experience here was a mixed bag. I was travelling after a surgery and with my dog as I was relocating back home. My parents were meeting me in Paris and checking in an night earlier, they did not speak French nor Spanish so I did everything in my power to ensure a smooth check in: write it in the reservation and then send a follow-up email reconfirming that their names were on the booking, that the room was pet friendly and that we needed the shuttle. My parents got there and there were problems with finding their reservation. Then, the next day came and I arrived to Paris CDG, my parents took a cab and then we waited at the pick up spot and there was no shuttle to be found. To be fair, I had wheelchair assistance in the airport and it took a long time for me to get off the plane, pick up my luggage and dog and get to the pick up point. After calling the hotel and making them aware of the situation they sent another driver, that did not want to bring my dog along. So after another call, during which I was balancing myself in the crutches outside amidst pretty bad weather (snow) and few more minutes waiting in which somebody from management had to call the driver and talk him into bringing all of us to the hotel. Once I got to the hotel, there were many apologies, yet, if somebody had read the arrival list with its comments carefully and/or they had read the email I sent carefully (normal task in every Front Desk, I talk from experience) none of these situations would have arisen. On the other hand, the staff were really helpful with my parents. Between google translator and a (maybe) manager, they called the taxi company as my dad forgot a little bag with important documents in it and we were able to get it back, for which we are forever grateful. They also were really helpful with arranging a taxi that could accept lots of luggage and my dog to get us to the next step to get back home to Spain. They also did assign us to a room close to the elevator as requested in the email, so I did not have to walk a long distance in crutches. It just feels really odd that they chose and picked which requests to fulfill. Despite all the good things, all the problems we had at the hotel just added more stress to an already really stressful experience and many of them were preventable. Rooms are alright, dirty carpet, shower could be cleaner. Nice little breakfast buffet.

  • Avatar Darren.e
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 12:02

    (Traduit par Google) Cet hôtel était en sous-effectif, l'enregistrement et le départ étaient inefficaces. Le personnel était harcelé et grossier. La chambre ressemblait à un dortoir de prison. Le lobby était en rénovation, sale, petit, peu pratique. L'emplacement et l'accès à CDG étaient à 20 minutes en navette d'un monsieur grossier, tardif et paresseux approchant de la retraite. La nourriture comestible la plus proche était un stand de hot-dogs dans un centre commercial situé à 30 minutes à pied le long d'une route très fréquentée ponctuée par une colline dangereuse. Accor devrait envisager de commercialiser cet hôtel comme une "expérience carcérale française authentique". (Avis d'origine) This hotel was understaffed, inefficient check in and check out. Staff was harried and rude. The room was like a prison dormitory. The lobby was under renovation, dirty, small, inconvenient. The location and access to CDG was a 20 minute shuttle ride from a rude and late and lazy gentleman approaching retirement. Closest edible food was a shopping mall hot dog stand which was a 30 minute walk away along a busy roadway punctuated by a trecherous hillside. Accor should consider marketing this hotel as a "authentic French prison experience."

  • Avatar Char.
    1 / 5
    Le 21/05/2022 à 21:48

    (Traduit par Google) Terrible expérience au Novotel. L'endroit est en construction (ce dont nous n'étions pas informés lors de la réservation) et le hall n'était pas ouvert, nous avons donc dû transporter nos bagages à travers le parking et plusieurs escaliers étroits pour même accéder au bâtiment. Nous n'avons pas pu accéder car nous n'avions pas de carte-clé. Très inaccessible pour les personnes handicapées, les personnes âgées ou toute personne qui ne peut monter et descendre ses valises dans un escalier de stationnement. Les hommes de la réception étaient impolis, désagréables et se moquaient des clients qui ne comprenaient pas leurs grognements. Presque aucune option de restauration à proximité. Après de longs voyages, ce n'est pas un lieu de repos. Je pourrais continuer, mais le problème du hall était énorme pour nous car il nous a fallu 20 minutes pour accéder au bâtiment au milieu de la nuit et nous n'avons pu entrer que grâce à un client qui pouvait nous montrer le chemin et déverrouiller la porte. (Avis d'origine) Terrible experience at the Novotel. The place is under construction (which we weren’t made aware of at booking) and the lobby wasn’t open so we had to carry our luggage through the parking lot and several tight staircases to even access the building. We couldn’t access because we didn’t have a key card. Very inaccessible for persons with disabilities, elderly people or anyone who can’t bring their suitcases up and down a parking lot stair case. The men at the front desk were rude, unpleasant and laughed at guests who didn’t understand their grunts. Almost no food options nearby. After long travels, this is not a place of rest. I could go on, but the lobby issue was huge for us because it took us 20 minutes to access the building in the middle of the night and only got in thanks to a customer who could show us the way & unlock the door.

  • Avatar T..
    3 / 5
    Le 06/04/2022 à 19:15

    (Traduit par Google) Chambres de bonne taille et propres. J'ai dû redescendre deux fois de suite car la carte ne fonctionnait pas. Malheureusement, le petit-déjeuner n'obtient que 1 à 2 étoiles. Pas de vrais œufs brouillés... pas de petits pains... Je peux aussi avoir des toasts à la maison. Sélection... hmmmm... Mais sinon la chambre d'hôtel était super (Avis d'origine) Zimmer schön gross und sauber. Ich musste zweimal hintereinander wieder runter, weil die Karte nicht funktionierte. Frühstück bekommt leider nur 1 bis 2 Sterne. Kein richtiger Rührei.... keine Brötchen...Toast bekomme ich auch zuhause. Auswahl....hmmmm....Aber sonst war das Hotelzimmer super

  • Avatar Ron.
    / 5
    Le 16/11/2021 à 00:00

    De 2 losse bedden zijn veel te hard en erg kort. Mijn 2 kinderen hebben nauwelijks kunnen slapen. Dit hotel heeft geen Novotel uitstraling. Ontbijt was niet wat we gewend zijn van Novotel, vooral het ei was een natte onsmakelijke drek. Ik heb een klacht ingediend over de bedden. Ik zou teruggebeld worden. Niets van gehoord.

  • Avatar Pimalud.
    5 / 5
    Le 10/02/2022 à 20:27

    (Traduit par Google) Le personnel est incroyable, chambre propre, belles prestations et bien situé. Navette gratuite pour l'aéroport CDG disponible à la réservation. Juste un coup de téléphone pour aider un client. (Avis d'origine) Staff is amazing, clean room, nice amenities and well located. Free shuttle to CDG Airport available for reservation. Just a phonecall away to assist a customer.

  • Avatar Manuel..
    1 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:26

    (Traduit par Google) L'une de nos chambres n'était pas prête avant 17h00. Nous voyagions avec des enfants et ils nous ont dit d'attendre. Aucune compensation pour cela. Très mauvaise expérience. Lettre de réclamation en cours. (Avis d'origine) One of our rooms was not ready until later than 17:00 We were travelling with kids and they told us to wait. No compensation for it. Very bad experience. Letter of complaint on its way.

  • Avatar Milco.
    / 5
    Le 18/03/2022 à 00:00

    We hebben dit hotel bezocht als tussen stop. Prima hotel, luxe voor een airport hotel en vriendelijk personeel!

  • Avatar Thierry..
    / 5
    Le 15/04/2022 à 00:00

    The hotel is nice,however we couldn't control the temperature of the room and it was extremely hot and uncomfortable.

  • Avatar Navid.n
    4 / 5
    Le 01/09/2021 à 18:09

    (Traduit par Google) Bel hôtel et personnel sympathique : ils fournissent tout ce dont vous avez besoin avant de prendre un vol depuis l'aéroport Charles De Gaulle. Nous avons passé une nuit en famille avec un lit double et 2 lits simples, la chambre était juste la taille minimale. En plus d'une grande télévision et d'un petit réfrigérateur, vous disposez d'un micro-ondes, d'une machine à café Nespresso, d'une chaudière et d'un micro-ondes. La chambre était propre et bien décorée. Très calme la nuit et le petit déjeuner est copieux. Le parking est souterrain avec ascenseur et les emplacements sont grands. Le personnel est serviable et patient. (Avis d'origine) Nice hotel and friendly staff: they provide all you need before catching a flight from Charles De Gaulle airport. We spent a night with as a family with a double bed and 2 single beds, the room was just the minimum size. In addition to a large TV and small fridge, you get a microwave, a Nespresso coffee machine, a boiler and a microwave. The room was clean and well decorated. Very quite at night and breakfast is generous. The parking is underground with lift and the slots are large. The staff is helpful and patient.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Navid, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour au Novotel Suites Paris CDG Aéroport Villepinte. Nous sommes ravis de lire que notre chambre familiale, ses équipements et notre petit déjeuner ont répondu à vos attentes. C'est un plaisir pour notre personnel de vous aider et de vous faire passer un excellent séjour parmi nous ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir. Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Dear Navid, Thank you so much for taking the time to share your feedback concerning your stay at Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. We are so happy to read that our family room, its equipments and our breakfast met your expectations. It is a pleasure for our staff to help you and make you spend a great stay with us ! We hope to have the occasion to welcome you again in the future. Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Frazer..
    / 5
    Le 08/04/2022 à 00:00

    I stayed with you for the SITL exhibition. The room was huge, well laid out and extremely comfortable

  • Avatar Saleem.h
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 11:17

    (Traduit par Google) Un hôtel charmant et propre situé près de l'aéroport avec un parking. Le personnel formidable, en particulier Joshua ainsi que Saima et le directeur ont veillé à ce que notre séjour soit confortable. Je n'hésiterai pas à rester à l'avenir. (Avis d'origine) A lovely and clean hotel located near the airport with parking facilities. Wonderful staff, particularly Joshua as well as Saima and the manager made sure our stay was comfortable. Will not hesitate to stay in future again.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations Saleem Ahmed, Merci pour cette belle critique ! Notre personnel est toujours impliqué pour assurer le bon déroulement de votre séjour, nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour encore meilleur. Bien entendu, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Sincèrement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings Saleem Ahmed, Thank you for that lovely review! Our staff is always involved to ensure your stay goes smoothly, we are happy that we could make you stay even better. Of course, we will be delighted to welcome you again in the future ! Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Christian.
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 20:53

    (Traduit par Google) Personnel agréable, chambre immense, vous n'entendez absolument rien de l'aéroport. Mais un de mes oreillers avait l'air vraiment mauvais... Shi * arrive (Avis d'origine) Nice staff, huge room, you hear absolutly nothing from the airport. But one of my pillows looked really bad.. Shi* happens

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher chrétien ! Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour dans notre département. MERCI BEAUCOUP! pour avoir partagé votre avis sur le Novotel Suites Paris CDG Aéroport Villepinte. Sachant que vous avez aimé notre personnel, nos immenses chambres et nos fenêtres antibruit, c'est formidable. Faire de notre mieux pour plaire à nos clients est au cœur de notre esprit. Nous sommes désolés d'apprendre votre oreiller et Meryem, la responsable de l'entretien ménager, a fait le nécessaire pour éviter cette situation. La prochaine fois, n'hésitez pas à en demander un nouveau à la réception qui se fera un plaisir d'apporter dans votre chambre. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Avec nos salutations les plus chaleureuses Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Dear Christian ! First & foremost, we would like to thank you for selecting our establishment for your trip in our county. THANK YOU VERY MUCH! for sharing your opinion about the Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte. Being aware that you liked our staff, our huge rooms & our noise cancellation windows is great. Doing our best to please our guests is at the heart of our spirit. We are sorry to hear about your pillow and Meryem the Housekeeping Manager did the necessary to avoid this situation. Next time, don’t hesitate to ask the reception for a new one which they will gladly bring to your room. We hope to hear from you soon. With our warmest regards Christophe Prigent Directeur Général

  • Avatar tesfaye.a
    5 / 5
    Le 21/08/2021 à 16:19

    (Traduit par Google) Un endroit très propre, convivial et accueillant. Convient pour une famille ou pour un couple passerelle romantique. Pas trop loin de l'aéroport ou du centre-ville. Nous avons eu une bonne statistique. (Avis d'origine) A very clean, friendly and welcoming place. Suitable for family or for a couple romantic gateway. Not too far from the airport or the city center. We had a good stat.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Novotel Suites, Merci pour la note 5 étoiles et pour cette excellente critique. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a répondu à vos attentes. Vous et votre famille serez toujours les bienvenus pour un prochain séjour, n'hésitez pas à revenir nous voir ! Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings from Novotel Suites, Thank you for the 5-star rating and for that great review. We are glad to read that your stay met your expectations. You and your family will always be welcomed for a next stay, do not hesitate to come back to see us ! Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Denys.
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 16:24

    (Traduit par Google) Un bon endroit, peu importe le nombre de jours. Faire des plats plus variés et généralement excellents (Avis d'origine) Хорошое место, вне зависимости от количества дней. Поразнообразнее питание сделать и вообще отлично

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Denys ! Merci beaucoup de votre confiance en notre établissement et de partager votre avis en ligne ! Nous avons apprécié de vous recevoir et nous espérons que vous avez eu le temps de faire tout ce que vous aviez en tête pendant votre séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos Repas Vrai & Bon. Très bientôt, vous aurez le plaisir d'essayer notre propre restaurant proposant des plats internationaux cuisinés maison avec les produits les plus frais ! Si vous avez apprécié la région parisienne & notre hôtel, vous suivez toujours son actualité sur nos différents réseaux sociaux. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt. Avec nos salutations les plus chaleureuses (Avis d'origine) Dear Denys ! Thanks a lot for your trust in our establishment and for sharing your opinion online ! We enjoyed receiving you and we hope that you had time to do everything you had in mind during your stay. We are glad to read that you enjoyed our Meals Vrai & Bon. Very soon, you will have the pleasure of trying our very own restaurant will international meals home cooked with the freshest products ! If you enjoyed the Parisian region & our hotel, you always follow its news on our different social networks. We hope to hear from you soon. With our warmest regards

  • Avatar Kaas.
    / 5
    Le 04/10/2021 à 00:00

    部屋が広く、清潔でとても快適に滞在することが出来ました。ディズニーランドパリにも近く、立地もよかったです。

  • Avatar Luis.e
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 15:16

    (Traduit par Google) Excellent hôtel, chambres bonnes et agréables. (Avis d'origine) Excelente hotel, buenas habitaciones y agradables.

  • Avatar Laure.i
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:45

    (Traduit par Google) Super hôtel mis à jour avec une suite standard, spacieuse, très propre, confortable. chambre et literie neuves, proche aéroport et centre commercial avec supermarché. (Avis d'origine) Great updated hotel with standard suite, spacious, very clean, comfi. new room and bedding, close to airport and shoping mall with supermarket.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Novotel Suites, Merci Laure pour cette super note et pour ce super commentaire. Nous sommes heureux de voir que tout s'est bien passé pendant votre séjour. Nous espérons vous voir la prochaine fois ! Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings from Novotel Suites, Thank you Laure for that super rating and for that great comment. We are happy to see that everything went well during you stay. We hope to see you next time ! Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Joseph.i
    3 / 5
    Le 28/02/2020 à 07:19

    (Traduit par Google) La chambre est propre, aucun article de toilette personnel n'est fourni, il y a de grandes et petites serviettes, le robinet de douche n'a pas assez d'eau, mais c'est suffisant pour le lavage, la salle de bain est sèche et humide, la partie sèche, il n'y a pas de drain sur le sol, faites attention (Avis d'origine) 房間乾淨,不提供個人盥洗用品,有大小毛巾,沐浴龍頭出水力不大,但夠沖洗,浴室乾濕分離,乾的部份,地上沒排水口,要注意

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Joseph! Merci de partager vos retours sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre ces petits problèmes que vous avez eus dans votre chambre. En effet, aucun article de toilette personnel n'est fourni dans notre suite classique, mais ils sont dans nos chambres exécutives. Concernant le reste, nous allons le réparer dans les plus brefs délais. Quoi qu'il en soit, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, si tout va bien dans une salle qui serait plus pratique! Cordialement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Hello Joseph ! Thank you for sharing your feedback about your stay. We are sorry to hear about these small issues you had in your room. Indeed no personal toiletries are provided in our classic suite, but they are in our executive rooms. Concerning the rest, we are going to fix it as soon as possible. Anyway, we hope to have the pleasure to welcome you again, hopefully in a room that would be more convenient ! Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Jab.e
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 09:54

    (Traduit par Google) L'hôtel nous a attirés sous de fausses déclarations. Une catastrophe pour un hôtel 4 étoiles sans climatisation. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes toute la journée et le bruit des avions était plus agréable que de transpirer toute la nuit. Nous sommes des adultes et n'avons pas besoin d'un hôtel qui refuse la climatisation aux clients. L'eau chaude ne fonctionne pas non plus la nuit. La caution de plus de 500 euros... entièrement couverte... C'est pourquoi nous évaluons si négativement l'hôtel. C'est à la direction de l'hôtel de décider. nous sommes 30-40 fois en France et c'était la dernière fois dans la maison… (Avis d'origine) Das Hotel hat uns unter falschen Aussagen gelockt. Für ein 4 Sterne Haus ohne Klima eine Katastrophe. Wir haben alle Tage mit offenen Fenster geschlafen und den Lärm der Flugzeuge war angenehmer, als die ganze Nacht zu schwitzen. Wir sind Erwachsen Menschen und brauchen kein Hotel was den Kunden die Klimaanlage verwehrt. Nachts funktioniert auch kein warmes Wasser. Die Kaution über 500 Euro… voll überzogen… Daher bewerten wir das Hotel so negativ. Es liegt in der Entscheidung der Hotel Leitung. wir sind 30 - 40 mal in Frankreich und das war, dass letzte mal in dem Haus…

  • Avatar lim.i
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 13:14

    (Traduit par Google) J'ai séjourné dans une suite familiale. Elle est spacieuse et possède 1 lit double et 2 lits simples. Les lits simples ont deux lits supplémentaires. J'ai pris un bon café Nespresso. Dans l'après-midi, le pain est dans le hall pour que vous puissiez le prendre avec vous. (Avis d'origine) 전 패밀리스위트룸 묵었는데 크기 넓고 더블1, 싱글2개라 되어 있는데 싱글은 엑스트라베드 느낌으로 두개에요~ 공항 10-15분거리, 노르필팽뜨 전시장과는 10분거리이고 어메니티&슬리퍼는 없어요 직원들은 친근하고 좋아요 네스프레소 커피 잘 먹었어요~ 오후에는 빵이 로비에 있어서 편하게 가져갈수 있어요

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Novotel Suites, Merci d'avoir choisi de séjourner au Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte et merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau! Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings from Novotel Suites, Thank you for choosing to stay at Novotel Suites Paris CDG Airport Villepinte and thank you for taking the time to share your feedback with us. We hope to have the pleasure to welcome you again ! Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Capt.l
    4 / 5
    Le 20/11/2020 à 18:36

    (Traduit par Google) Bel hôtel. En tant que musulman, je n'aime pas quand vous séparez les toilettes et la salle de bain. Ce sera génial si vous faites du bricolage pour la lessive. (Avis d'origine) Nice hotel. As a Muslim I don't like when u separate toilet and bathroom. Will be great if have laundry DIY.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Novotel Suites, Merci pour cette bonne note, agréable de voir que notre hôtel a répondu à vos attentes. On comprend pour les toilettes et la salle de bain séparées: il est vrai qu'elle peut convenir à certaines personnes, car elle ne pourrait pas convenir à d'autres personnes. Quoi qu'il en soit, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings from Novotel Suites, Thank you for that good rating, nice to see that our hotel met your expectations. We understand for the separated toilet and bathroom : it is true that it may suit some persons, as it could not be convenient for other persons. Anyway, we would be happy to welcome you again. Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar ayub.d
    5 / 5
    Le 10/11/2020 à 18:02

    (Traduit par Google) Le meilleur hôtel que j'ai jamais vu, une si grande qualité et chaque personne qui travaille dans cet hôtel est très gentille et remercie exceptionnellement M.alsaif de m'avoir aidé. Continuez comme celui-ci (Avis d'origine) The best hotel that I ever seen, such a great quality and every person who works in this hotel they are very gentle and exceptionally thanks M.alsaif for helping me. Carry on like this one

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Ayub, Un sincère merci pour vos merveilleux commentaires! Tout notre personnel a été informé de votre message, nous sommes très fiers de notre équipe et nous continuons à accueillir les invités comme nous aimerions être les bienvenus. C'est le cœur de l'hospitalité. Nous serons toujours heureux de vous accueillir dans notre hôtel. A une autre fois! Cordialement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Dear Ayub, An honest thank you for your wonderful feedback ! All our staff has been told about your message, we are very proud of our team and we keep welcoming guests as we would like to be welcomed. That is the heart of hospitality. We will always be happy to have you in our hotel. See you another time ! Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Aubrey.a
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 10:57

    (Traduit par Google) Super endroit pour les familles voyageant. Mais apportez votre propre shampooing et revitalisant ;) (Avis d'origine) Great place for families traveling. But bring your own shampoo and conditioner;)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Aubrey, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience sur votre séjour parmi nous. Il est agréable d'entendre que notre hôtel vous convient particulièrement, à vous et à votre famille. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. Sincèrement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Dear Aubrey, Thank you for taking the time to share your feeback about your stay with us. It is nice to hear that our hotel particularly suited you and your family. We would be glad to welcome you again for a next stay. Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Cosma..
    / 5
    Le 01/05/2021 à 00:00

    Cazat in interes de serviciu Locatia este foarte aproape de aeroport si de simulator Camera elegantă si primitoare Personalul amabil Mic dejun bun

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    空港まで近くので深夜に空港についても安心です。若いスタッフががんばっているのがよく感じられました。きちんとした部屋で清潔感がある。

  • Avatar S...
    / 5
    Le 13/09/2021 à 00:00

    habitación amplia y servicios útiles. Incluido Gym 24 horas.

  • Avatar Efstratios.
    / 5
    Le 09/07/2021 à 00:00

    3 ημέρες απο τις τέσσερεις χωρίς Χαρτι υγείας και χωρίς καθαριότητα δωματίου Δεν μπορούσαμε να βγούμε απο το ξενοδοχείο διότι ο μηχανισμός στο Πάρκιν δεν Δουλευε

  • Avatar Ahmad.b
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 09:12

    (Traduit par Google) En raison des employés, ils étaient très coopératifs et soutenaient spécialement les employés 1- HAJAR, RESTAURANT 2- SAIMA, ACCUEIL 3- AL DIT ils étaient très bons (Avis d'origine) Because of the employees they were very cooperation and support specially employees 1- HAJAR, RESTAURANT 2- SAIMA, RECEPTION 3- AL SAID they were very good

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Ahmad, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires et d'avoir personnellement souligné les membres de notre personnel. Nous sommes fiers d'eux et très reconnaissants de recevoir une telle reconnaissance que vous. N'hésitez pas à revenir nous voir, vous serez toujours les bienvenus. Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Hello Ahmad, Thank you for taking the time to share your feedback and for personaly highlighting members of our staff. We are proud of them and so grateful to receive such recognition as you do. Feel free to come back to see us, you will always be welcomed. Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    スタッフの人がとても素朴で、質問に一生懸命答えてくれました。朝食は新鮮で、安心して食べられました。スイートのお部屋は申し分ありません。

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    朝食がすばらしいです。部屋の広さはゆったりしていて、非常に快適です。毎日の清掃は行き届いていて、快適に過ごせました。

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    従業員さんは親切でした。空港まで近いです。このクラスのホテルにしては、かなりコストパフォーマンスがよいと思われる。

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 29/01/2018 à 00:00

    また機会があったら利用したいと思います。ホテルの近くには空港がある。スタッフのサービス精神がすばらしい。朝食が素晴らしかったです。

  • Avatar Trip.com.e
    / 5
    Le 11/08/2019 à 00:00

    공항에서 셔틀버스가 있는데 나중에 알았네요ㅠㅠ공항까지 가까워서 경유하는데 1박하기 좋았어요!!바로앞에 큰 쇼핑몰도 있고 쇼핑몰까지 셔틀도 있었어요

  • Avatar Alex.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:22

    (Traduit par Google) Bon standard ..... Plus machine à café Nespresso dans la chambre ... Grande chambre avec possibilité de quatre personnes pour la nuit (Avis d'origine) Good Standard..... Plus nespresso coffe machine on the room... Big sized room with possibility of four people for overnight

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Alexander! Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que notre chambre a répondu à vos attentes. Il est vrai que nos chambres de 33m² peuvent facilement accueillir 4 personnes, elles sont donc un bon choix pour les familles. N'hésitez pas à nous revenir pour un prochain séjour! Cordialement, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Hello Alexander! We would like to thank you for choosing to stay at our hotel and for taking the time to share your review. We are so pleased to know that our room met your expectations. It is true that our rooms of 33m² can easily welcome 4 people, thus they are a good choice for families. Do not hesitate to come back to us for a next stay ! Sincerely, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Ahmed.
    / 5
    Le 18/10/2021 à 00:00

    Positive: Nice room Negative: Very far from Paris center

  • Avatar PACO.E
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 07:28

    (Traduit par Google) Très bon hôtel, excellent service, chambres très propres. Idéal pour passer la nuit (Avis d'origine) Muy buen hotel, excelente atención, habitaciones muy limpias. Ideal para pernoctar

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Holà Paco, Merci pour cette super opinion! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, Cordialement Christophe Prigent Directeur Général (Avis d'origine) Holà Paco, Gracias por esta gran opinión ! Estaremos encantados de darle la bienvenida de nuevo, Cordialmente Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Ojaswi.h
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 08:08

    (Traduit par Google) Bon hôtel et petit déjeuner (Avis d'origine) Good hotel and breakfast

  • Avatar Phile.e
    4 / 5
    Le 28/01/2020 à 09:17

    (Traduit par Google) Bon hôtel pour séjourner autour de l'aéroport. Prenez la navette Blue Line depuis le T3. (Avis d'origine) 공항 주변에서 1박하기 좋은 호텔. T3에서 Blue Line Shuttle을 타면 된다.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salutations de Novotel Suites, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Greetings from Novotel Suites, We thank you for choosing our hotel for your stay and for taking the time to share with us your satisfaction ! We hope to have the pleasure to welcome you again. Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Aleksandra.z
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 19:49

    (Traduit par Google) Un avantage est le coin cuisine avec réfrigérateur, micro-ondes et cafetière. (Avis d'origine) Plusem jest kącik kuchenny z lodówką, kuchenka mikrofalowa oraz ekspresem do kawy.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Salut aleksandra, Merci pour les commentaires. En effet, la kitchenette est l'un des atouts majeurs de nos chambres avec sa capacité (30 m²). Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé. A très bientôt pour un prochain séjour! Meilleures salutations, Christophe Prigent Directeur général (Avis d'origine) Hi aleksandra, Thanks for the feedback. Indeed, the kitchenette is one of the major advantage of our rooms with its capacity (30 m²). We are happy to know you liked it. See you hopefully for a next stay ! Best regards, Christophe Prigent General Manager

  • Avatar Hugo..
    / 5
    Le 27/09/2020 à 00:00

    Desde o chek-in ao chek-out, tudo muito organizado. Suite muito confortável.

  • Avatar K..
    / 5
    Le 16/10/2020 à 00:00

    Alles hat gut geklappt von der Abholung vom Flughafen bis zur Ausreise

  • Avatar Dalton.o
    5 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:55

    (Traduit par Google) Même pendant Covid 19, ils font des efforts pour vous garder heureux (Avis d'origine) Even during Covid 19 they put effort into keeping you happy

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Dalton, Merci pour cet excellent tarif! Nous sommes heureux que vous ayez remarqué notre effort car nous mettons vraiment tout en œuvre pour recevoir nos clients dans les meilleures conditions, en les accueillant chaleureusement ainsi qu'en respectant les mesures sanitaires et de sécurité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine fois! Meilleures salutations, Christophe Prigent, Directeur général (Avis d'origine) Hello Dalton, Thank you for this excellent rate ! We are glad that you noticed our effort because we really do our best to receive our clients in the best conditions, by welcoming them warmly as well as by respecting sanitary and security measures. We hope to have the pleasure to see you a next time ! Best regards, Christophe Prigent, General Manager

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 335 Rue de la Belle Étoile
  • 95700 Roissy-en-France
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–22:30
Mardi 12:00–22:30
Mercredi 12:00–22:30
Jeudi 12:00–22:30
Vendredi 12:00–22:30
Samedi 12:00–22:30
Dimanche 12:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    hotelF1 Cergy

    (99 Avis)

    Pour le prix sava mais par contre les femme de menage qui toc ou qui ouvre la porte a 9h 10h du matin c est inadmissible et c est pas la premiere fois!...

  • Latest Listing

    Auberge de la Renaissance

    (82 Avis)

    Très bon accueil, j'y retournerais sans hésiter !!! ...

  • Latest Listing

    Kyriad Paris Nord Gonesse

    (85 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Palm Hotel

    (1 Avis)

    Bonjour, je n'est pas séjourné dans votre établissement mais il se trouve que le numéro qui est affiché sur internet pour vous joindre n'est plus à jour car maintenant je reçois des appels de personnes qui me demande pour réserver une chambre dans votre hôtel. J'espère que vous allez le changer car cela devient pénible. Cordialement...

  • Latest Listing

    Hôtel Bonfortel..

    (12 Avis)

    Très mauvais hôtel - pas propre ...

📅 Vérifier la disponibilité