Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche Rouen

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Rouen Centre Rive Gauche à Rouen

Hôtel simple avec chambres sobres, bar ouvert 24h/24 et Wi-Fi gratuit. Hôtel fonctionnel, bar et Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patrick.h
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:21

    Bon hôtel, bon rapport qualité prix avec tram tout près pour visiter le vieux Rouen. Un peu compliqué pour y accéder en voiture. Il ne faut pas se tromper. Possède un parking en sous sol. Belle chambre avec bonne literie. Pratique pour visiter.

  • Avatar Jean-claude..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Pour un séjour de tourisme durant lequel la chambre n'est pas l'élément principal d'activité : parfait Car chambre calme, propre, et confortable mais petite. Petit déjeuner copieux et facilités pour rejoindre le centre ville donc parfait.

  • Avatar Virginie.Y
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 22:15

    Les chambres sont petites et manquent de chaleur la déco n'est pas top ... Par contre le personnel est très sympathique, avenant et agréable !

  • Avatar ehl.d
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:55

    C'est un bon hôtel dans l'ensemble, malgré le prix trop élevé par rapport à la qualité du service fournit. De plus, dans la chambre dans laquelle j'ai séjourné il m'était impossible d'ouvrir la fenêtre, ce qui est, à mon sens, très embêtant vu la situation sanitaire actuelle. Le personnel reste accueillant et serviable. La propreté de la chambre laisse à désirer, et le manque de brosse sanitaire est contraignant. L'établissement reste très calme malgré son emplacement géographique très fréquenté. Le manque de prises électrique est pénalisant, en effet il y a uniquement une prise dans la chambre et une dans la salle de bain mais difficilement accessible.

  • Avatar siegfried.i
    4 / 5
    Le 14/04/2022 à 15:27

    Très bien personnel très sympathique, juste le petit dej un poil en manque de variété. L'idée pizza à la minute très bien surtout quand on arrive tard

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Silliau, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Rouen Centre Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Notre petit déjeuner est servi sous forme de buffet pour apporter un maximum de variétés, avec notamment quelques produits locaux comme le fromage. Selon vous, que manque t il sur notre buffet? Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Anaëlle CAPELLE Directrice adjointe Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar nounours.e
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 11:30

    Vraiment très bien accueilli, Ibis super beau et sympa, déjeuner très copieux, merci beaucoup

  • Avatar H..
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    Personnel accueillant ; chambre propre et petit déjeuner très bien. Petit bémol l’ascenseur était en panne

  • Avatar D..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé à deux minutes du métro congortable sans plus mais l'accueil est remarquable.

  • Avatar Manie.u
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:35

    Séjour touristique, très bon accueil, l'hôtesse nous a donné un plan de la ville et conseiller, c'était hyper gentil et instructif pour notre séjour ! Chambre propre, petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix en sucré et en salé ! Des pizzas sont cuites sur place et peuvent être consommées ;)

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Nina.w
    5 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:20

    Un grand merci à l'hôtesse d'accueil et à un client qui nous a sauvé en nous aidant à changer notre roue à 22h le 8 octobre !! Ils ont été d'une grande aide et ce, avec altruisme... Je recommande donc ! 😁 Bonne continuation à vous...

    Réponse du propriétaire :
    Madam gwad, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Rouen Centre Rive Gauche C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar mididouz.
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 18:04

    Très bon accueil, dîner pris au Rez de chaussée large choix de produits, petit déjeuner buffet complet et varié. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Erwann.a
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 08:09

    Accueil parfait par l’hôte, conseils précieux côté tourisme et autres astuces, chambres propres et emplacement pratique. Je recommande vivement Merci

    Réponse du propriétaire :
    Mr Carrier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Ibis Rouen Centre Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 04:58

    Pour les autocar pas de place accueil pas terrible

  • Avatar valou.
    3 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:38

    Pas de restauration possible sur place le week-end. Une seule prise dans la chambre. Rideau pas très hygiénique dans la salle de bain, colonne de douche cassée. Un grand bravo à l'hôtesse du soir pour son amabilité par contre celle du matin devrait faire attention à son comportement. Il faudrait revoir la signalisation à la sortie du parking.

  • Avatar Fabz.
    3 / 5
    Le 23/02/2021 à 08:33

    Très bon accueil chaleureux. Les lieux sont correct. Niveau chambre c'est passable, le ménage n'est pas fou-fou et le point négatif c'est surtout le manque de prise électrique proche du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel IBIS Rouen Centre Rive Gauche. Nous vous remercions du retour fait concernant l'accueil et nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons bien pris note du manque de prise dans la chambre Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Lyly.e
    5 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:28

    Perso avec mon mari on a était vendredi 16 juillet c était top calme et la première chambre avait un soucis avec gentillesse la dame de l accueil nous a redonner une autre chambre super bien et agréable personnel sympathique on y retournera bientot

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lyly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Rouen Rive Gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Lau.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:17

    Merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux J'ai passé un excellent séjour Sans oublier la propreté de la chambre et un excellent petit déjeuner Top 😊

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Pierre.e
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 15:02

    Sejour de mai Acceuil a l arrivée super qu elle déception sur le départ ( une personne est rentrée dans notre chambre la nuits et lorsque nous informons le lendemain matin la réceptionniste elle est limite polie après nous avoir fait attendre pour le rendue des clefs et la facture) Quelle dommage ! ........

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fleuri, Nous vous remercions pour votre note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis vous accueillir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint

  • Avatar Momo.
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 06:28

    Client régulier, je trouve le personnel toujours aussi sympathique. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Je recommande.

  • Avatar yvan.e
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 19:11

    Hôtel très agréable, bien accueilli par l'hôtesse, très propre. Déjeuner complet Bravo. 😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yvan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis Rouen Centre Rive gauche. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Emily.a
    3 / 5
    Le 27/01/2021 à 15:02

    Hôtel ibis classique, n oubliez pas qu ils font payer 8 euros pour le parking. Baignoire petite, et chauffage limite. Baby et guitare à dispo super.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'ibis Rouen Centre Rive Gauche. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Effectivement notre parking est payant au tarif de 8€, mais cela permet de mettre votre voiture en sécurité dans un parking sous terrain fermé avec accès restreint. Nous avons bien pris en compte aussi le problème de chauffage rencontré, je vais directement voir avec notre techniciens de maintenance afin que ce problème ne se reproduise plus. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Cindy.e
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:32

    Bonjour ça fait la 2ème fois que je viens dans cette hôtel accueille chaleureux a l'écoute bonne équipe a très bientôt mon séjour c'était du 6 juillet au 9 juillet merci beaucoup pour ce séjour

    Réponse du propriétaire :
    Cindy, Tout d'abord j'espère que votre retour s'est bien passé. Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Stéphanie.o
    3 / 5
    Le 03/09/2019 à 06:24

    Correct mais ... avoir deux lits d'une personne assemblé c'est pas terrible... sinon chambre propre et personnels de chambres très agréables et un boulot bien fait. Pour l'accueil cela dépends de la personne... une à l'arrivée extrêmement gentille, la personne quand on est partit froide et sans sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Louvet, Je vous remercie pour votre commentaire. Je ne retrouve pas votre séjour dans mon établissement. Pouvez-vous me contacter par téléphone afin d'échanger sur les problèmes rencontrées? En vous remerciant par avance. Cordialement. Nicolas Duchaussoy Directeur

  • Avatar Camille.O
    1 / 5
    Le 13/11/2018 à 17:08

    Hôtel vétuste qui manque cruellement d'équipement et où la propreté laisse a désirer dans les parties communes avec une odeur d'égout a l'entrée). Cela terni l'image d'ibis surtout pour un mauvais rapport qualité prix. Aucun plateau d'accueil (au mois un thé ou une bouteille d'eaupour relever un peu le niveau ne serait pas de refus). En revanche le personnel (hors directeur arrogant) est agréable et le petit-déjeuner reste convenable. Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

  • Avatar Benedicte..
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 18:49

    Ibis plutot bien placé. Par contre les salles de bains sont vieillissantes... dans une des deux chambres nous avons eu droit à une douche avec un bac ressemblant à une baignoire de 60x60 et 40 de hauteur ! Qu’il fallait enjamber... Ne convient pas à tout le monde... si on demande une douche c’est peut être aussi pour que ce soit plus accessible... petit dej avec mesures covid efficaces au moment du service (mais table pas nettoyée entre deux couples voisins)... qualité des produits et variété très très moyenne vu le prix du petit déjeuner...

  • Avatar Sandrine.n
    3 / 5
    Le 25/08/2019 à 19:51

    Réfection indispensable Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel mais le constat reste le même. En effet si le quartier est en plein renouveau l'hôtel devrait suivre le mouvement. La chambre est toute petite, le papier peint defraîchi et la moquette a fait son temps mais les nuits sur le jardin sont plutôt calmes. La literie est bonne, un petit écran plat diffuse peu de chaînes. Dans la salle de bains on y trouve du gel douche et un sèche cheveux. La baignoire est très haute à enjamber et dispose d'un rideau en tissu. Le petit déjeuner se présente sous forme de buffet très bien achalandé : bons pains, des viennoiseries, du fromage, du jambon, des œufs, pancakes, des fruits, des boissons à volonté et j'en oublie. Si cet établissement nécessite une sérieuse réfection il est à noter l'extrême gentillesse du personnel. Mes bagages ont été gardés jusqu'à mon départ, mon courrier posté

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandrine Andres, Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je ne manquerai pas de partager avec l'ensemble de mon équipe, votre satisfaction concernant leur professionnalisme. Dans l'attente de recevoir à nouveau. Cordialement. Nicolas Duchaussoy Directeur

  • Avatar ludovic.e
    5 / 5
    Le 08/04/2021 à 10:15

    Séjour en couple dans chambre sympa avec grand baie vitrée. Hôtel propre, personnel chaleureux et professionnel, possibilité de diner sur place. Parking payant mais fermé

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Il est vrai que certaine chambre de notre hôtel sont atypique Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Florence.o
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:00

    Très bien

  • Avatar PLM.E
    3 / 5
    Le 21/07/2018 à 19:35

    Hotel très très très vieillissant. Chambres minuscules.(412 et 112) Seul point vraiment positif : le petit dejeuner. Chambre de surface correcte 202 mais peinture à revoir, baignoire et porte de la salle de bain à changer. Par contre on dort bien pour qui aime les lits moelleux.

  • Avatar Camila.
    1 / 5
    Le 30/08/2017 à 09:48

    Chambre avec une odeur infecte dans les toilettes, venant des canalisations. Trous dans les rideaux. Hôtel qui tombe en ruine. Personnel désagréable et qui vous met de côté une fois que vous êtes déjà client. Je déconseille vivement.

  • Avatar Silvii.S
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 17:21

    Impecc et la réceptionniste était sympa. Nous avons pris 1 super petit déjeuner (très bon le caf 👍 à la cafetière comme à la maison car grosse machine hs) Équipe agréable sincèrement et souriante. Le p'tit + : le wd ensoleillé sur Rouen😎🏀 On reviendra 💕

  • Avatar Nanssou.a
    3 / 5
    Le 03/01/2021 à 17:01

    Super accueil, chambre correct bon rapport qualité prix Petit pour négatif : oreillers sont trop mou pour ma part.

  • Avatar Kif.a
    5 / 5
    Le 18/01/2020 à 22:14

    Le personnel est super sympa et fait son possible pour satisfaire les besoins des clients. Excellent petit dèj. Bonne literie, chambre calme.

  • Avatar Edwin.a
    4 / 5
    Le 18/11/2020 à 14:53

    Bon accueil, personnel souriant, les chambres sont propres, le petit déjeuner est copieux malgré la covid. À faire lors de voyage d'affaires.

  • Avatar Samir.a
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 21:06

    Trop cher pour la qualité des chambres, et salle de bain non propre et mal netoyée

  • Avatar Louis.r
    1 / 5
    Le 21/07/2019 à 22:04

    Une étoile et encore c’est cher payé: hôtel vétuste, cafards dans les chambres, affaires fouillées et vol.. que demander de mieux ! Un personnel désagréable et qui ne prend pas les réclamations de ses clients au sérieux. Si on devait utiliser un adjectif pour qualifier cet établissement je dirais lamentable ou miteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, étant présent en réception lors de votre départ de l'hôtel, je n'ai eu aucune remarque de votre part. Je vous laisse le soin de revenir vers moi par mail afin d'échanger sur vos réclamations ci-dessous: [email protected] Cordialement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 24/03/2019 à 14:33

    Hôtel propre et confortable... Petit déjeuner très bien. J'ai mis seulement 4 étoiles car la chambre était assez petite comparée à d'autres Ibis d'autres villes. Mais je recommande cet hôtel.

  • Avatar gaston.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:01

    Accueil au top. Le personnel est très sympathique. J'y vais très souvent à cause de mon travail et j'y retourne volontiers. Pour info, il y a tout ce qu'il faut à proximité.

  • Avatar Marc.U
    1 / 5
    Le 02/12/2021 à 18:46

    Le covid a bon dos l'ensemble et très moyen mais le prix n'a pas changé

  • Avatar Seb.
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 11:47

    Accueil top, literie top, positionnement top mais souvent dérangé le matin par les agents d entretient qui toquent a la porte. Dur dur quand on arrive la veille a 3h du mat...

  • Avatar Severine.a
    2 / 5
    Le 15/03/2018 à 05:49

    Déçue ! A part le confort de la literie tout est pratiquement à revoir dans les chambres. Il manque des prises de courant, les rideaux de douches pas assez grands donc l'eau tombe par terre

  • Avatar Brandon.U
    5 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:39

    Très bonne réception , personnel agréable et gentil. La chambre est parfaite et propre et j'y retournerai avec plaisir ! Continuer comme sa ! B AUBIN

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brandon, Je vous remercie pour votre avis laissé sur mon établissement et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 07/04/2021 à 12:06

    Très bon séjour, merci à toute l'équipe pour l'accueil au TOP !!! Chambre 5ème étage, nickel

    Réponse du propriétaire :
    Marie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Ahmad.l
    2 / 5
    Le 21/08/2020 à 05:15

    Pour un hotel 3 etoiles ce n est pas terrible Une prise electrique dans toute la chambre, toilette petite et encombree sans petite serviette

  • Avatar Isabelle.I
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 10:29

    L' accueil es bien. Le parking est bien situé aussi faut il savoir ou il se trouve et comment y accéder. Pour des problèmes personnels, je n'ai pu accéder au chambres; En novembre peut être

  • Avatar Fabrice.a
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 03:36

    Hôtel agréable, personnel accueillant.

  • Avatar Sylvain.b
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 10:02

    Personnel sympa. Sinon, pas de surprise, c’est un Ibis comme les autres. Pas de charme ni de grande qualité mais c’est efficace et on dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur

  • Avatar laurence.o
    3 / 5
    Le 27/01/2020 à 16:38

    Hôtel confortable literie très confortable, personnel accueillant... une fausse note.: la qualité déplorable de la télévision ! Un son inaudible !

  • Avatar R..e
    5 / 5
    Le 11/06/2017 à 09:39

    Tres bon accueil et bonne emplacement pour rejoindre le centre Rouen en Tram avec la station près Hôtel. grande salle lumineuse pour le petit déjeuner ...madeleines chaudes et petit déjeuner copieux .

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 18:31

    Pour une nuit, ça fait l'affaire. Ce n'est pas neuf mais ça reste convenable. Excellente nuit sur un matelas confortable dans une chambre calme.

  • Avatar Jose.e
    1 / 5
    Le 22/08/2017 à 17:27

    bien nettoyage amélioré salle a manger sentait comme l'enfer. Il semble que peu ou airs hasard. salle de bains pouilleux la distribution rare et le nettoyage. Aucun retour ou la chance.

  • Avatar Hel.a
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:52

    Hôtel vétuste et bruyant... Rapport qualité prix insatisfaisant

  • Avatar Caroline.H
    5 / 5
    Le 02/07/2018 à 21:55

    Personnel très à l'écoute et très compétent. Chambres spacieuses climatisées. Petit déjeuner buffet très bon. Petit resto sympa

  • Avatar Anaïs.o
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 08:02

    Personnel accueillant, chambre niquel, bon petit déjeuner, je recommande !

  • Avatar Rodolphe.A
    3 / 5
    Le 08/06/2016 à 21:09

    Très bien pour une ou deux nuits. Pas de quoi casser 2 pattes à un canard. Mais l'accueil est très chaleureux.

  • Avatar Jerome.l
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 18:36

    Très bonne literie mais je n'ai pas trop aimé la douche avec le bac petit déjeuner impeccable

  • Avatar FLORENCE.E
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 06:22

    TRES BON SEJOUR, PERSONNEL SYMPATIQUE. PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR LE PETIT DEJEUNER MAIS RASSURANT

    Réponse du propriétaire :
    Cher Florence, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar NITEMAT.
    5 / 5
    Le 22/09/2020 à 20:33

    Très bien accueilli surtout par Nathalie une femme qui connaît son travail et très ouverte au discussion et très dynamique

  • Avatar Eddy.O
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 18:53

    Hôtel agréable et personnel très sympa et accueillant. Je recommande.

  • Avatar Yannick.e
    4 / 5
    Le 01/04/2018 à 08:40

    De plus passage dans cette hôtel minimum une fois par an depuis plusieurs années. Accueil très chaleureux...

  • Avatar Cathy.A
    4 / 5
    Le 02/10/2018 à 10:36

    Hôtel bien situé avec parking privatif idéal à Rouen. Toutefois la propreté est à revoir.

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 29/09/2020 à 19:29

    Pas très cher à proximité du centre. L accueil très bon. Fait juste un peu vieillot.

  • Avatar Najat.l
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 21:22

    Les chambres avec moquette, c'est pas le meilleur côté de Rouen de ce côté là. Le personnel est sympathique.

  • Avatar Eva.L
    3 / 5
    Le 12/11/2017 à 21:15

    Pratique proche du metro tram. Petit dej bon et copieux. Chambre tres basique mais propre. Lit bebe sans supplément

  • Avatar Seb.9
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 18:44

    Très bien accueilli. Personnel attentionné. Chambre calme et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur mon établissement. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur

  • Avatar matthieu.
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 07:39

    c'est plutôt un ibis budget vu les chambres. mais petit dej bien et accueil bien

  • Avatar Alysée.A
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 07:07

    Rien a dire, Personnelle super pro, chambre propre. Que demander de plus!

    Réponse du propriétaire :
    Madame {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Kevin SCHMITT Directeur adjoint Ibis Rouen Centre Rive Gauche

  • Avatar Stéphane.e
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 16:17

    Personnel sympa et accueillant. Hôtel situé à proximité de Saint Sever

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur mon établissement. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espère vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées. Nicolas DUCHAUSSOY Directeur

  • Avatar CHRISTINE.A
    4 / 5
    Le 22/10/2018 à 06:55

    Bon hôtel bon accueil très sympathique équipe.. hôtel bien situé tout magasins aux alentours..

  • Avatar Pascal.g
    2 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:27

    Parking payant, situé en bordure de voies routières...1 nuit ça passe (le tramway en face de l'hôtel) au delà il y à mieux !

  • Avatar Ludovic.e
    4 / 5
    Le 12/02/2017 à 06:42

    Tramway à 50 mètres. Parking souterrain payant.Conforme aux autres hôtel Ibis avec une chambre agréable et un petit déjeuner très complet.

  • Avatar Doegetta.e
    5 / 5
    Le 15/01/2019 à 04:30

    Le personnel est agréable.. La literie aussi. L'emplacement est sympa. J'ai bien dormi.

  • Avatar STEPHANE.I
    3 / 5
    Le 26/01/2018 à 11:49

    Pas très bien situé pour visite de Rouen, mais 3 étoiles juste pour l'accueil et la qualité de la literie.

  • Avatar Chantal.O
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 09:44

    Personnel disponible et souriant 🤗 Confort ok mais 1 seule prise de courant et eau de la douche chaude/froide 😕

  • Avatar Céline.a
    4 / 5
    Le 23/05/2018 à 12:22

    Hôtel très bien situé. Et surtout personnel très agréable et professionnel.

  • Avatar JM.
    3 / 5
    Le 03/04/2018 à 19:32

    Pas de cuisine fait maison. Environnement triste. Parking souterrain bon marché. Zone de repas non conviviale

  • Avatar Marc.i
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 10:44

    Isolation phonique OK : double vitrage dans les chambres. Service très agréable.

  • Avatar Jordan.a
    5 / 5
    Le 14/12/2020 à 09:33

    Très bien personnel souriant chambre propre

  • Avatar Sébastien.E
    3 / 5
    Le 29/06/2018 à 04:52

    Hôtel qui prend un coup de vieux et mériterait un petit rafraîchissement R.A.S pour l'accueil

  • Avatar jmom.7
    2 / 5
    Le 21/11/2018 à 08:32

    Les chambres sont vraiment très petites, très eloigné du centre ville, le seul avantage est sont prix

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 21:00

    Super accueil équipe très pro bon hôtel très propre et proche de tout👌

  • Avatar Frederic.9
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 19:44

    Équipe très sympa, chambres avec un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Kevin.c
    5 / 5
    Le 17/12/2018 à 11:14

    Merci pour l'attention portée dans la chambre. Parfait pour une soirée en amoureux

  • Avatar Guillaume.O
    4 / 5
    Le 24/07/2017 à 10:23

    Chambre propre, personnel sympathique. Dommage que le parking soit payant.

  • Avatar Fabrice.r
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 16:43

    Séjour. Salle de bain ridicule meuble tv cassé un peu chère pour le nombre d étoiles

  • Avatar XAVIER.U
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 20:37

    Une équipe formidable. Un hotel vieillot. C'est dommage

  • Avatar Jean-Luc.G
    2 / 5
    Le 29/12/2016 à 07:07

    Vieil hôtel qui marine dans son jus. La chambre n'était pas prête... Bof.

  • Avatar soukaina.e
    2 / 5
    Le 11/04/2017 à 14:09

    Vraiment très basique sans plus! C'est l'hôtel d'une nuit pas plus!

  • Avatar Thierry.O
    3 / 5
    Le 17/02/2018 à 08:55

    Hôtel confortable au calme avec un très bon petit déjeuner.

  • Avatar Cam.a
    2 / 5
    Le 18/03/2020 à 16:37

    Bien située mais alors pas confortable du tout

  • Avatar Angélique.a
    5 / 5
    Le 24/06/2018 à 19:12

    Très bon accueil chambre propre et très bien

  • Avatar JL.a
    2 / 5
    Le 17/03/2018 à 09:43

    Tres vieux, un net besoin de restauration et un bon coup de neuf ne seraient pas du luxe

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 13/06/2019 à 20:12

    Bon accueil hôtel propre bien situé

  • Avatar Manu.1
    3 / 5
    Le 30/10/2020 à 15:52

    Correct, propre, et personel sympa.

  • Avatar Motard.o
    5 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:57

    Très bon établissement. Attention au parking....

  • Avatar Abdelkader.e
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 08:29

    Bof bof pas de restaurant chambre un peu trop petite

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 24/10/2017 à 17:10

    Les employés sont super sympas et toujours disponible avec le sourire

  • Avatar Gerard.a
    3 / 5
    Le 05/12/2017 à 16:02

    Chaîne hôtelière égale à elle même a un prix sympa en général

  • Avatar Kemais.A
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 16:43

    Hôtel moyen mais personnel très sympathique

  • Avatar eric.u
    4 / 5
    Le 09/11/2018 à 08:07

    Bonne literie, lieu très calme, agréable étape.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 44 Rue Amiral Cecille Rouen Saint Sever
  • 76100 Rouen
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–20:00
Mardi 08:30–20:00
Mercredi 08:30–20:00
Jeudi 08:30–20:00
Vendredi 08:30–20:00
Samedi 08:30–20:00
Dimanche 10:00–19:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel LA PETITE RADE HOTEL

    (99 Avis)

    Chambre spacieuse avec vu sur la mer...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel le Saint Pierre

    (2 Avis)

    Délicieux déjeuner avec vue sur la seine. Restaurant bien présenté avec un personnel accueillant. ...

  • Latest Listing

    la maison du bonheur roulotte

    (14 Avis)

    Hors du temps...

  • Latest Listing

    Hôtel Les Galets

    (100 Avis)

    Correct mais vraiment déçu par le lit d'appoint qui dans une suite familiale devrait avoir une literie correcte. On prend rarement une suite pour pas utiliser le second couchage....

  • Latest Listing

    Orée Du Bec

    (1 Avis)

    A FUIR ABSOLUMENT ! Nous avions reservé cette salle pour notre mariage et donc versé un acompte. Un mois avant nous appelons la propriétaire qui nous explique qu'elle a loué la salle à un autre couple. Soit disant nous n'étions pas joignables. (2 numero de portables une adresse mail et aucun message de cette dame). Cette dame a en plus tenté de nous faire croire que nous étions en tort. Elle s'est finalement engagée à nous trouver une autre salle, engagement qu'elle n'a pas honorée. Elle nous annonce que le chèque du montant de notre acompte est prêt ce qui est bizarre vu que si nous étions réellement en tort elle était en droit de la conserver. Il semble que lors de notre visite la propriétaire ait pris des notes sur des feuilles volantes qu'elle a du perdre. Elle nous a ensuite oubliée puis reloué ensuite. L'erreur est possible mais la mauvaise foi est inacceptable. Concernant la salle la cuisine est petite : un seul frigo et pas de lave vaisselle. Bref absolument pas professionnel et à la limite de la malhonnêteté. A fuir absolument...

📅 Vérifier la disponibilité