Grand Hôtel Serre Chevalier
- 3.9
- hôtels
- Saint-Chaffrey
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Hôtel Serre Chevalier à Saint-Chaffrey
Hôtel rustique chic à proximité de remontées mécaniques avec restaurant, piscine extérieure chauffée et spa. Hôtel chic près de remontées mécaniques.
Tags: Restaurant français, Bar, Salle de réception, Hôtel, Restaurant, Magasin de ski, Spa,
Les avis (100)
-
Daniele.o4 / 5Le 29/03/2022 à 12:59
4 nuits en mars 2022. Emplacement fabuleux. Chambres standard vraiment trop petites. Dans les chambres superieures : manque de rangements et de lumière. Personnel très agréable. Restaurant de qualité avec cependant un choix insuffisant pour un séjour supérieur à 4 jours. SPA fermé. Restaurant de qualité
-
Andrea.u3 / 5Le 22/02/2022 à 22:04
Séjour en famille, chambres bien entretenues mais qui manquent de rangement surtout pour des vacances au ski. Carte du restaurant et du room service pas renouvelée. Prix en hausse malgré des prestations manquantes (spa), vue à l’arrière de l’hôtel sur les travaux en cours. Pas beaucoup de concurrence sur le même type d’hôtel à Chantemerle.
-
noé.i4 / 5Le 03/04/2022 à 17:56
Personnel accueillant et au petit soin petit déjeuner continental au top, par contre le pic nique pour partir sur les pistes n'est pas du tout à la hauteur, le sandwich n'était pas mangeable...
-
SALA.u5 / 5Le 12/12/2021 à 19:52
Jolie Hotel situé au pieds des pistes . Le personnel est au petit soin et toujours de très bon conseil. La déco est vraiment élégante et moderne. Le restaurant est au top avec mets à faire pâlir certain restaurants gastronomique. Le petit déjeuner est vraiment copieux et très variées. Possibilité de prendre le matériel de ski ou randonnée directement à l'hôtel ainsi que les forfaits remontées mécanique
-
Christophe.a5 / 5Le 21/02/2022 à 14:12
Lieu très agréable, le personnel est accueillant et bienveillant. Mentions spéciales pour le bar. Le restaurant est lui aussi à la hauteur Nous avons passé un agréable moment
-
Diane.b5 / 5Le 26/12/2021 à 11:21
Hôtel Magnifique avec une qualité de service exceptionnelle. Le personnel est aux petits soins, toujours souriant, toujours arrangeant. 👏🏻Bravo aux cheffes cuisinière et pâtissière, vous avez enchantées nos papilles, avec beaucoup de finesse et de délicatesse.👍🏻 👏🏻Bravo et merci à Mathieu et Capucine et toute l’équipe des Planches et du lounge ( et de l’annexe)👍🏻 👏🏻Bravo et merci à l’équipe des étages pour les chambres toujours impeccables.👍🏻 👏🏻Merci Steven pour votre gentillesse et votre aide pour le matériel de ski 👍🏻 👏🏻Merci et bravo à toute l’équipe de la réception.👍🏻 Vous nous avez permis de passer un séjour au top 👌 Nous reviendrons sans aucune hésitation !!
-
Tribu.h4 / 5Le 06/02/2022 à 17:15
A ne pas manquer! / Not to be miss! Il y a 2 restaurants, celui d’en bas sert des specialites “montagne”, celui de l’etage une carte plus elaboree. Nous sommes alles a celui de l’etage. Nous avons pris les langoustines suivi des saint jacques et du veau. Tout etait tres bien execute. Les langoustines sous 3 formes et le veau avec un croustillant au parmesan delicieux. Pas de vins pour raison de dry january, mais j’ai pu voir sur la carte des vins, des flacons qui sont dans la mienne! There is 2 restaurants, on the ground floor some “montagne” specialties, on the first floor a more subtle menu. The latter was our choice. We took the langoustine followed by scallops and veal with crispy crust. Everything was well executed. The langoustine served on 3 different forms, and the veal crust was made of parmesan and delicious. Owing to dry january, we did not take wine, but i notice some bottles that are present in my cellar!
-
David.O2 / 5Le 12/12/2021 à 18:39
Bonjour, Tout d’abord nous sommes accros aux hôtels « haut de gamme » et nous commençons à en avoir traîné une bonne quantité derrière nous, donc le comparatif se fait sur la même gamme d’hôtels. L’emplacement est vraiment idéal et les chambres sont très convenables. Cependant trop de points négatifs. Le Spa n’était pas accessible, et nous avons tout de même payé plein tarif (220€/nuit avec les petits déjeuners). Le personnel était aux petits soins, aimables et souriants, bien à l’opposé de la direction qui ne daigne même pas vous dire bonjour, et préfère passer son temps à faire des convenances avec leurs relations présentes durant notre séjour. Complètement déplacé et dédaigneux. « Je suis en week-end au ski, sweat à capuche baskets, je ne vais pas sortir ma chemise et mes mocassins que je porte toute l’année pour être un minimum considéré. » Ensuite le restaurant « semi gastro » ne vaut pas ses 48€ le menu. Quantité d’autres restaurants dans la même fourchette de prix sont bien au dessus de ce nous avons pu manger. Aucune finesse et beaucoup trop gras (de la friture). De plus ce matin au petit déjeuner, ils avaient oublié de rallumer le chauffage et la pièce était glaciale, hallucinant. Les sèche chaussures ne fonctionnaient pas non plus. En résumé, petit hôtel surfait et trop cher en rapport qualité/prix, et de même pour le restaurant. Par contre les chambres sont convenables et le personnel (duquel la directrice ferait bien de s’inspirer) est au top. On sent qu’il n’y a pas de concurrence sur le secteur… Bien à vous Madame
-
Elena.t1 / 5Le 17/12/2021 à 13:04
Nous avons pas résidé dans l’hôtel, mais on a dîné une fois au resto de l’hôtel. On a mangé la pire fondu au monde! Une texture et consistence similaire aux gommes à mâcher, impossible de ne pas s’étouffer avec. De plus, nous sommes venus vers la fin du services et à limite on se sentait oppressé pour manger plus vite et se casser, tellement le personnel était désagréable. Honteux.
-
Marine.2 / 5Le 17/02/2022 à 21:03
??? L'intention est bonne la réalisation est moindre. Heureusement que le service est au Top mais malheureusement ne fait pas oublier la médiocrité des plats
-
Xavier.4 / 5Le 24/12/2021 à 17:57
Nous avons passé un agréable séjour : de bonnes prestations et la restauration est de qualité. Quelques petits détails volent la 5eme étoile.
-
Blanche.52 / 5Le 17/07/2021 à 16:43
Hotel bien trop cher... .(180€ la nuit) Salle de bain beaucoup trop petit avec baignoire inaccessible... alors qu'aujourd'hui une douche elle a largement mieux... Chambre également petite... Sur le balcon 2 chaise et une table toute rouillé...! Heureusement les petits déjeuners sont parfait...! Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles...!
-
Christian.o5 / 5Le 25/08/2020 à 15:58
Quel bel hôtel au style montagnard à l'extérieur et au style moderne à l'intérieur. Il a été rénové avec goût il y a 4 ans, c'est superbe. Le personnel est à nos petits soins et professionnel. Notre chambre 'luxe' était spacieuse, confortable avec une literie de qualité et bien insonorisée. La salle d'eau est jolie et fonctionnelle. Propreté et hygiène impeccable. On nous offre même un kit avec des masques et du gel hydroalcoolique. La jolie piscine face aux montagnes est appréciable l'été après une rando. le buffet à volonté du petit déjeuner est varié et très bon. Les tapas à déguster le soir au salon étaient excellents. L'emplacement à quelques pas du télécabine est pratique. Il y a un parking privé payant et un public gratuit à 100m. Je recommande cet établissement.
-
sylviane.E2 / 5Le 21/08/2021 à 21:15
L'hôtel est très bien placé et nous avons eu une chambre au rez de chaussé côté piscine ce qui était top. En revanche, toute une matinée sans eau chaude ainsi que le début de l'après midi et une horrible odeur de gasoil toute une journée dans la chambre car ils ont fait le plein' de fuel (c'était le même jour que la panne d'eau chaude, il y a certainement un rapport). Aucun geste commercial proposë par l'hotel qui aurait pu éventuellement nous offrir 2 bières prises au bord de la piscine. Je n'ai pas réclamé car je n'aime pas mendier mais étant moi même responsable commercial ça me semblait évident. D'autant plus que j'avais fait part de mon mecontement du fait de la pannne d'eau chaude et de l'odeur de gasoil, je pensais reellement qu'un geste serait proposé par l'hôtel.... (pour info, nous avons également diner 2 fois au resto de l'hôtel).
-
Camille.a5 / 5Le 21/01/2022 à 21:55
Nous étions au restaurant l'annexe : service aux petits soins, lieu idéal en bas des pistes, plats très bons Rapport qualité prix / cadre exceptionnel !
-
Pascal.E2 / 5Le 05/07/2021 à 11:26
Chambre incomplète, WC minuscules, on se prend la porte, équipée d'un ressort trop puissant, dans la "poire"!!! SPA en panne, nous n'avons pas été prévenus, travaux de démolition qui débutent à 7.30!! Sinon, personnel sympa. Petit déjeuner copieux.
-
Luc.e2 / 5Le 29/08/2020 à 19:00
Expérience décevante. Les chambres et les salles de bain sont plus petites que dans un Ibis budget, la piscine est plus petite que ne le laissent penser les photos et il y a très peu de place autour. L'hotel est bruyant (mal insonorisé et trop près de la Nationale), et le personnel est peu serviable. Nous ne reviendrons pas
-
Frederic.a3 / 5Le 26/01/2020 à 11:16
Accueil, cadre, la décoration... Malgré être sur place pour un petit séjour d'entreprise, le personnel était vraiment sympa. Un seul point à améliorer, le restaurant les portions de fondue un peu juste et le complément du coup fait rapidement n'avait pas du tout le même goût, un dessert (tarte à la châtaigne) complètement déshydraté preuve d'une fraîcheur douteuse. Un peu d'effort et ce sera le Top.
-
Claude.e2 / 5Le 15/08/2020 à 07:34
Le personnel est désagréable, les chambres et les salles de bain sont minuscules et ne sont pas climatisées dont chaleur garantie, quand à la piscine elle est minuscule et il n'y a aucun espace autour pour se poser. Seule note positive, l'emplacement sauf que la proximité de la nationale fait que l'hôtel est bruyant. En bref, une mauvaise expérience que nous ne recommencerons pas.
-
Aurelie.o5 / 5Le 15/07/2021 à 20:07
Nous n’avons pas résidé à l’hôtel, en revanche nous y avons dîner tous les soirs de la semaine ! Un personnel très pro et adorable, une carte de qualité et une pâtissière INCROYABLE 🤩 bref un super accueil 👍 à bientôt.
-
Venceslas.h4 / 5Le 05/09/2021 à 15:51
Personnel de qualité, nourriture de qualité également, les services sont ceux qu'on attend d'un 4 étoiles, juste un bémol il fait très chaud dans les chambres et pas de climatisation.
-
Ulysse.93 / 5Le 24/08/2021 à 07:22
Hotel bien placé, petit dejeuner buffet avec beaucoup de choix, chambre agreable, restaurant de qualité...) Dommage que nous ayons du "subir" toute une matinee sans eau chaude dans tout l établissement (merci pour la douche froide......), une nuit tres bruyante avec une fête musicale dans une des chambres, la perte d une nuisette et de son short de nuit en soie embarqués un matin avec les serviettes par les femmes de menage, et jamais retrouvé durant nos 4 jours de presence... Cela fait beaucoup pour un 4 étoiles au prix étoilé. Un petit geste aurait été de rigueur, meme si nous n avons rien demandé ; c est une question d equilibre et de responsabilité commerciale.
-
Nadine.l4 / 5Le 15/07/2020 à 06:07
Super hôtel bien situé avec un super accueil le personnel au top au petit soins et très souriant. Les chambres propres et top. Le petit dejeuner super avec un grand choix. Le brunch excellent et les repas très bons très fins bien présentés. Tout les serveurs sont top nous nous avons eu Mathieu qui c est vraiment occupé de nous il est top très sympa et très souriant. Nous étions 12 personnes le 11 12 13 juillet nous avons passés un excellent séjour. Nadine Thierry
-
Jean.i5 / 5Le 05/08/2020 à 20:52
Cet avis concerne le bar. Celui-ci est fort agréable. Un petit verre le soir à côté d'une jolie piscine servi par un personnel agréable est parfait pour terminer une journée. De plus les prix sont très acceptables pour le standing et l'emplacement. N'hésitez pas.
-
Alex.m1 / 5Le 27/07/2020 à 13:48
Cet Hotel ne mérite vraiment pas ses 4 étoiles. Les chambres et les salles de bain sont minuscules, le service à table est interminable alors que l'hôtel est loin d'être plein, la piscine est petite donc attendez vous à prendre des tours pour pouvoir vous baigner. Si vous cherchez un hôtel avec piscine à Serre Chevalier, allez plutôt au Plein Sud, vous y serez mieux reçus
-
Ju.5 / 5Le 07/09/2021 à 07:14
Hôtel très agréable. Personnel sympathique et le petit déjeuner est au top beaucoup de choix et de bon produits
-
Dominique.a1 / 5Le 08/08/2020 à 09:36
Le personnel n'est pas particulièrement serviable et semble terrorisé par une Directrice particulièrement désagréable. Les chambres sont petites, les salles de bain minuscules et l'absence de climatisation se fait cruellement sentir. Une mauvaise expérience dans l'ensemble.
-
Abonament.u1 / 5Le 13/08/2020 à 08:18
Habitués à des hôtels 4-5* et grand voyageurs on a décidés cette année de rester en France et de profiter de 6 jours de l’air frais de la montagne et des avantages d’un hôtel 4*en France.On s’attendait à une petite chambre mais pas une cage à poules de 13 m2 sanitaire inclus ( en sachant que pour une chambre 4* le minimum à s’attendre est de 16 m2 et 13,50 m2 pour un 3* selon le classement hôtelier en vigueur ) sans rangement et tellement petite qu’on a rangé nos affaires en dessous du lit et comme les valises prenaient trop de place on marchait sur le lit pour accéder a la salle de bain. Le comble de tout c’est que la chambre manquait en plus de climatisation et en pleine canicule c’était une étuve ( pour les critères d’un 4* la climatisation étant une obligation conforme aux classements hôtelier).Ouvrir les fenêtres pour se rafraîchir la nuit était périlleux aussi car la chambre donnait sur la route nationale du coup on avait le choix entre le bruit ou un bon sauna en chambre. Je ne vais pas décrire la salle de bain en détail car elle était tellement petite que même la porte de la douche ne s’ouvrait pas complètement par manque d’espace .Le prix de la chambre était à l’honneur d’un hôtel de 4* par contre.Quand on pense q’une chambre de 35m2 dans un hôtel 4* très bien placé a Dubai en pleine saison coûte 90€?!?!Le seul point positif était l’accueil avec deux jeunes réceptionnistes très agréables et à l’écoute , le petit déjeuner très bon et le restaurant avec un très bon rapport prix qualité . En tout cas ce sont nos premières vacances desquelles on revient fatigué et contents de partir au plus vite.
-
Phil.1 / 5Le 01/01/2020 à 00:07
l’hôtel est très bien placé, cependant cela reste son seul et unique atout. En effet, les chambres sont minuscules et je pèse mes mots....( surtout avec les affaires de ski ). Le restaurant est minable....des airs de gastronomie ou bistronomie...mais pas la chanson! Du poisson congelé accompagné de choux fleurs déshydratés.. Parlons maintenant du coin salon...pratiquement impossible de pendre un verre, et oui la patronne qui manque totalement de professionnalisme se prend le droit de nous refuser l’accès au salon ( sans aucune raison) ! Je pense que cette dernière devrait continuer de vendre des chaussures comme elle l’à toujours fait et laisser les professionnels travailler!!
-
Josepha.e5 / 5Le 02/03/2020 à 22:15
Magnifique endroit avec une superbe décoration. Personnel aux petits soins. Parking, spa, restaurant, bar, boutique, location matériel de ski, réservation forfait, le tout sur place à 100 m des pistes. Vue imprenable. Lit xxl, chambre confortable sans aucun bruit. Cocktails délicieux servis par de charmants jeunes hommes très professionnels et surtout passionnés par leur métier. Un réel plaisir. De bons moments passés et d excellents souvenirs. Merci !!!
-
Paul.i4 / 5Le 17/02/2019 à 13:45
Hôtel très agréable au pied des piste, spa compris dans le prix des chambres, super détente après le ski, restaurant les planches délicieux, le service n'est pas à la hauteur de l'établissement ce n'est pas facile avec des saisonniers. Heureusement la plupart des membres de l'équipe sont sympa. À faire sans modération.
-
Alexis.i3 / 5Le 29/07/2019 à 18:30
Bonjour , L'hotel est très bien situé avec un magnifique cadre. La chambre est très jolie et bien équipée , sauf la douche qui est petite à mon goût pour un hôtel de ce standing là. Je trouve dommage après un long trajet de n'avoir droit qu'à 1heure par jour de spa pour pouvoir se détendre. Une TV qui ne fonctionne pas même si cela a été signalé à la réception. Le problème n'a pas été résolu. Un très beau Petit déjeuner continental . Un rapport qualité prix un peu élevé pour les prestations fournies. Pour finir notre séjour "une remarque nous a été faite par une réceptionniste au départ". Je trouverai ça normal de respecter sa clientèle...
-
acsl.04 / 5Le 12/04/2018 à 15:04
Bien placé, belle terrasse avec vue sue les pistes... Très bon accueil. Belle carte et repas délicieux. On n'a qu'une envie, c'est d'y retourner Tarif 1/2 pension un peu trop élevé en "hors saison".
-
Patricia.t5 / 5Le 15/08/2021 à 18:17
Parfait. De l accueil, en passant par les serveurs et serveuses du restaurant, les repas , la propreté de l hôtel. Je recommande vivement.
-
Yulen.o3 / 5Le 10/03/2019 à 06:22
Nous sommes allés au restaurant, les Planches. Ambiance chique et personnel très agréable. Fauteuils très confortables. Nous avons été déçu toutefois du rapport qualité prix. Il y a eu quelques ratés aussi. Côte de veau sentant le poisson. (remplacé sans hésitation par un excellent filet de bœuf), les frites n'étaient pas du tout à la hauteur du standing du restaurant (goût de vieille huile), le sablé de la tarte tatin était si dur qu'une partie a fini sous la table des voisins ! Peut mieux faire donc en cuisine!
-
Magda.a5 / 5Le 14/02/2018 à 13:10
Un menu court mais tout est excellent du plat au dessert, un service efficace et sympathique et une vue sur Les pistes depuis la terrasse ensoleillée pour en profiter. Les prix sont ceux des "self" en haut des pistes, mais la qualité des plats et du service est incomparable! Descendez pour le déjeuner, vous ne le regretterez pas! :)
-
Julie.t5 / 5Le 25/08/2020 à 16:19
Super séjour Personnel très gentil Bien placé Propreté irréprochable Et que dire du restaurant : un pur délice ! Un niveau gastro pour un rapport qualité prix imbattable Merci à tous pour ce joli moment pour la 1ère étape de notre lune de miel
-
Dominique.i5 / 5Le 11/08/2018 à 14:49
Week-end détente en couple dans un cadre magnifique et un hôtel superbe. Cuisine à la hauteur d'un 4 étoiles, personnel très sympathique et toujours disponible pour rendre service et réserver des activités pour vous. Merci pour ce magnifique week-end !
-
Krautwasser.r5 / 5Le 17/03/2019 à 16:40
Très bel établissement, et personnel au petits soins. Nous avons un jeune bébé et tout a été fait pour nous faciliter le séjour. Merci beaucoup. Jolie vue des chambres et spa simple et agréable. Petite remarque, penser à réserver le parking, car il n'y a pas beaucoup de places dans le coin.
-
Martine..5 / 5Le 30/01/2018 à 23:08
Hôtel entièrement rénové, moderne, propre et trés bien équipé. Chambre un peu petite mais néanmoins fonctionnelle et chaleureuse. Le service est impeccable, le personnel compétent, agréable et serviable. la restauration est divinement bonne. Séjour réussi 😎 un grand merci.
-
Jocelyne.e5 / 5Le 23/07/2020 à 20:00
Très bon accueil. Malgré le covid la chambre est faite chaque jour. Le restaurant gastronomique est à la hauteur de nos espérances (plats gouteux et très bons et aussi bien digestes).
-
John.a1 / 5Le 01/01/2019 à 07:01
Bar restaurant très sympa cadre chaleureux mais l'équipe de serveurs ainsi que la responsable du bar pas très chaleureux du tout dévisager et mal servi suivant la tenue vestimentaire que l'on porte. c'est pas parce que on porte des vêtements Quechua pour venir à la neige que on peut pas se payer un cocktail c'est assez désagréable. Cette façon d'être jugé sur sa tenue vestimentaire et d'être servi sans sourire et sans rigueur😓😓
-
Mari.5 / 5Le 02/08/2019 à 10:13
Nous avons séjourné fin juillet 2019, nous avons été surclassé dans une chambre deluxe supérieure)(avec balcon et vue sur la montagne) les chambres standard ne sont parsgrandes.personnel attentionné, hôtel propre. Le restaurant les planches vaut le détour. La tarte aux myrtilles un délice. Petit déjeuner très gourmand. Localisation de l hôtel parfaite: Au bas des pistes. Temps ideal: de belles balades et activités en plein air. Après une longue rando, une pause au spa avec hamman et sauna. Le bonheur.
-
Between.s5 / 5Le 19/02/2022 à 18:49
Un cadre très sympathique, un bel accueil
-
Ca.i1 / 5Le 25/06/2018 à 19:27
Hôtel en plein centre de la station idéalement placé mais c est son seul atout ! Chambre minuscule pourtant indiquée comme supérieure sans placard ( au ski c est compliqué ou ranger les combinaisons ect ) Restaurant très mauvais et personne très désagréable Le seul point fort est le magasin de location de ski dans l hôtel Et le spa nul de l eau coule du plafond !!! Je ne recommande pas de tout !!!
-
andre.e5 / 5Le 22/12/2014 à 19:51
Le Grand Hôtel a une vue magnifique sur les pistes. On peut chausser les skis au pied de l'hôtel. L'accueil est des plus chaleureux, les chambres sud sont spacieuses avec balcon qui donnent sur la piste Luc Alphan.Le petit déjeuner en buffet est très copieux, diversifié et tellement agréable avant de partir sur les pistes. Bravo à toutes l'équipe!!!
-
muriel.e5 / 5Le 25/08/2021 à 19:33
Tres agréable accueil, professionnel Restauration de qualité Bel établissement N hésiterez pas à revenir
-
Rémi.O4 / 5Le 09/12/2018 à 17:07
Accueil chaleureux avec personnel très sympathique Hôtel décoré avec goût. Chambre deluxe parfaite. Restaurant agréable avec repas de qualité SPA un peu petit mais très agréable Bar lounge avec feu de cheminée et banquettes confortables Tout ça situé à quelques mètres du téléphérique Au top !
-
Samuel.e5 / 5Le 14/08/2018 à 07:08
Bel hôtel, idéal pour se reposer en été et profiter de la montagne, le bar en bas est sympa, les cocktails sont bons, le semi gastro ok, quelques progrès à faire un niveau de la présentation en assiette, le spa est très bien, les chambres ne sont pas grandes comme le disent certains commentaires mais les tarifs sont serrés et on vient pour se balader. Un hôtel qui donne envoie d’y retourner
-
Laurent.n3 / 5Le 03/08/2020 à 17:35
Chambre presque a la hauteur des étoiles...presque.. Pas de clim dans la chambre, pas de bol nous avons eu le côté route donc très bruyant quand on ouvre la fenêtre...pour finir un sèche cheveux abîmés au niveau de la prise et qui s enroule tout seul!! What else?
-
Caroline.o4 / 5Le 01/05/2019 à 16:37
Nous y avons séjourné en été. Hôtel très sympa avec un restaurant délicieux. Certes, il y a une piscine mais vraiment petite. Possibilité de massages, soins et aussi hammam et sauna! Très bien situé au pied des pistes!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Douyère, Nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous et vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un séjour des plus agréables au pied des pistes. Vos commentaires seront partagés avec toute l'équipe et cela leur fera plaisir. Le Spa Nuxe propose en effet un espace humide avec un bassin de relaxation. Nous ne pouvons pas à proprement parler d'une piscine dans le Spa Nuxe car notre piscine chauffée se trouve à l'extérieur de l'hôtel. Elle n'est cependant ouverte que l'été. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, Régis & toute l'équipe du Grand Hôtel & Spa Nuxe de Serre Chevalier -
Renaud.2 / 5Le 08/08/2020 à 18:37
Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses quatre étoiles, il n'y a pas de place pour garer son véhicule, la piscine est extrêmement petite et il n'y a pas de place pour s'y installer autour, même une chambre Deluxe est équivalente en taille a celle d'un ibis budget, les repas du soir n'ont absolument rien d'exceptionnel par contre énorme point positif pour le petit déjeuner jamais je n'ai vu autant de choix.
-
Alain.e5 / 5Le 23/07/2020 à 12:06
Très belle hôtel bien placé (à quelques mètres des remontées mécaniques), personnel adorable. Restaurant peu cher et de très bonne qualité.
-
Fabien.a3 / 5Le 12/08/2019 à 12:09
Nous avons testé le restaurant, déjeuner moyen, , éviter la salle à l’intérieur, l’odeur de la cuisine est trop présente d ou 3 étoiles a mon avis, service trop long et certains clients sont partis en raison de l attente, belle terrasse. Mais l ambiance n y est pas ....
-
Andruet.a2 / 5Le 16/02/2020 à 13:04
Un accueil sympa un bar au toop mais une chambre un peu petite et pas insonorisée 7 h tu te fais lever au bruit du restaurant se situant juste au-dessus Un accès a la chambre par l'extérieur Un spa sympa avec une équipe très pro
-
Sophie.E5 / 5Le 13/03/2019 à 09:56
Hôtel merveilleux...rien à dire...déco top, confort, chaleur, accueil souriant, table savoureuse, situation parfaite...reste à tester le spa qui semble un peu petit par rapport à la capacité d'accueil, mais qui ne gâchera en rien mon souvenir de cet établissement...❤❤
-
Marie.h4 / 5Le 07/07/2021 à 09:19
Personnel très sympathique, nourriture excellente et copieuse, je recommande vivement la raclette !
-
Loïc.i5 / 5Le 29/08/2020 à 12:17
Table excellente ! Super rapport qualité prix, allez y dîner sans hésiter. Personnel au top.
-
Thierry.H5 / 5Le 14/08/2020 à 20:20
Excellentes vacances à Serre Chevalier grâce à une équipe accueillante, chaleureuse et attentionnée. Très bonne table que nous avons pu apprécier tous les jours.
-
Michel.s5 / 5Le 06/02/2020 à 12:14
Accueil au top. Table délicieuse. Personnel attentionné et prévenant. Spa Nuxe de Luxe. Idéalement place au pied des pistes et au coeur du village. À conseiller pour le business et le plaisir.
-
Raphaël.z5 / 5Le 02/01/2020 à 14:55
Tres bonne acceuil, manque de personnel beaugossse, serveur au top et tellement que je l aime je lui offre un bon d achat a aircoiff . Zlatan est a milan et non a serre chevalier
-
Annie.E5 / 5Le 18/07/2021 à 14:06
Espace SPA en travaux, dommage mais accueil sympathique, des chambres ouvertes sur la montagne et petit déjeuner extra😋
-
Pierre.e2 / 5Le 08/08/2019 à 14:39
J avais demandé une chambre au calme et me suis retrouvé juste au dessus de la musique de l'hotel.La direction a cru " trouver une solution" avec une nouvelle chambre donnant egalement sur la musique (les 2soirs)Chambres minuscules ne correspondant pas aux 4 étoiles.Restaurant et petit dejeuner excellents ainsi que l'emplacement.
-
Mister.4 / 5Le 28/12/2018 à 08:19
Endroit très bien en famille, personnel vraiment accueillant restaurant tres bon, accès spa, dommage que nous soyons limiter au niveau temp du spa,tout est à proximité c top,
-
Jean-Philippe..5 / 5Le 25/01/2018 à 20:07
Nous venons d’y passer un séjour très agréable: superbe situation, chambre propre et confortable, belle décoration, personnel très attentionné. Nous recommandons.
-
Laurent.a5 / 5Le 04/02/2022 à 21:26
Hyper bien placé Tres pratique
-
herve29s.5 / 5Le 31/01/2022 à 19:14
Convivial, simple et super bon !
-
jeremy.e5 / 5Le 27/07/2021 à 18:36
Nous sommes allé au restaurant dans lequel nous avons très bien mangé
-
Jacqueline.a5 / 5Le 14/08/2019 à 08:45
Super établissement bon service personnel très serviable et agréable et ce qui ne gâche rien plats délicieux je recommande sans problème
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sarron, Merci infiniment pour ce sympathique commentaire que nous allons partager avec toute l'équipe. Nous nous efforçons de faire en sorte que, chaque jour, tous nos clients se sentent comme chez eux mais sans les tracas du quotidien. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement, pour la saison d'hiver par exemple. Au plaisir de vous accueillir parmi nous, Cordialement, Alexandra Berger - Directrice -
Lise.e5 / 5Le 17/02/2019 à 02:29
Lieu très agréable et bien situé. De l'accueil, au spa en passant par le restaurant tout était parfait !
-
Monika.a5 / 5Le 07/03/2019 à 23:33
Hotel très agréable,spa Nuxe non testé, restauration variée: salades,tapas ou semi gastro.Service impeccable. Propreté irréprochable.
-
Olivia.a1 / 5Le 07/07/2020 à 19:49
Il s’agissait d’un séjour passé chez vous au mois de Janvier. Navrée d’apprendre que vous avez aussi des soucis de respect vis à vis de vos voisins.
Réponse du propriétaire :
Madame, Chère voisine (ou amie de nos voisins), Le Grand Hôtel & Spa Nuxe était effectivement privatisé le week-end dernier pour un beau mariage. Il y a eu en effet de la musique et tous les convives se sont follement amusés. Ils sont tous remontés dans leur chambre à l’issue de la soirée, ravis de la qualité de l’orchestre. Vous ne faites donc pas partie de ce mariage et vous n’avez pas pu séjourner chez nous car nous avons rouvert notre établissement le 8/7/20 (votre commentaire date du 7/7...). Par contre, vous appartenez très certainement à la famille qui habite à côté de l’hôtel et dont les membres sont venus nous menacer samedi soir à cause de la musique. Je ne m’abaisserai pas à commenter le fait que vous êtes revenu le dimanche midi pour voler de la nourriture sur le brunch des mariés. La gendarmerie est, comme vous le savez, en train de gérer ce dossier. Je laisse donc les lecteurs de Google prendre connaissance des autres (et eux véritables) avis qui reflètent bien mieux la qualité de nos équipes et de notre établissement. Ils ne perdront donc pas leur temps à lire le vôtre. Alexandra Berger - Directrice -
philippe.a5 / 5Le 10/08/2018 à 11:32
Très agréable Un service de qualité le personnel a votre écoute Très sympa Pas pû profiter du spa mais la piscine chauffée réouverte pour nous Si vous passez par la arrêter vous pour une plusieurs nuits
-
cedric.a4 / 5Le 14/03/2017 à 06:55
Accueil souriant, chambre très propre, literie très agréable et une jolie vue sur les pistes. Que demander de plus ? Garder des tarifs accessibles...
-
Fabienne.l5 / 5Le 07/07/2019 à 12:13
Excellent hotel...un service remarquable que ce soit au bar aux différents restaurants. Qualité de propreté au top.personnel remarquable
-
deplombage.e3 / 5Le 13/01/2018 à 16:18
Accueille agréable .Les chambres sont petites pour le prix (300 € pour 2) Nous allons testé l espace bien être à voir ...
-
Jeremy.r5 / 5Le 14/08/2017 à 16:09
Nous avons dîné au restaurant du grand hôtel. C'était très bon. On recommande particulièrement la truite et le saumon. Excellent !!
-
Jean-Marc.e1 / 5Le 05/07/2020 à 16:57
Chambres petites et sales, service déplorable, Directrice hautaine et arrogante qui n'en a rien à faire de rien. Un endroit à éviter à tout prix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Cher voisin (ou ami de nos voisins), Le Grand Hôtel & Spa Nuxe était effectivement privatisé le week-end dernier pour un beau mariage. Il y a eu en effet de la musique et tous les convives se sont follement amusés. Ils sont tous remontés dans leur chambre à l’issue de la soirée, ravis de la qualité de l’orchestre. Vous ne faites donc pas partie de ce mariage et vous n’avez pas pu séjourner chez nous car nous avons rouvert notre établissement le 8/7/20 (votre commentaire date du 7/7...). Par contre, vous appartenez très certainement à la famille qui habite à côté de l’hôtel et dont les membres sont venus nous menacer samedi soir à cause de la musique. Je ne m’abaisserai pas à commenter le fait que vous êtes revenus le dimanche midi pour voler de la nourriture sur le brunch des mariés. La gendarmerie est, comme vous le savez, en train de gérer ce dossier. Je laisse donc les lecteurs de Google prendre connaissance des autres (et eux véritables) avis qui reflètent bien mieux la qualité de nos équipes et de notre établissement. Ils ne perdront donc pas leur temps à lire le vôtre. Alexandra Berger - Directrice -
Stephane.h5 / 5Le 04/05/2018 à 15:11
Hotel moderne tres bien situé. Les chambres sont un peu petites. Tres bon petit dej et restaurant.
-
sebastien.o5 / 5Le 26/08/2020 à 19:12
Belles chambres, bon service, vue sur la montagne, juste ce qu'il faut de luxe.
-
Christelle.i4 / 5Le 16/02/2019 à 20:00
Très bon,service même sans réservation mais odeurs assez fortes de la fondue
-
Fabrice.o4 / 5Le 03/04/2019 à 21:29
Super repas, cuisine très bonne voir excellente,une super soirée, à réitérer
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Mouchet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente soirée parmi nous au Grand Hôtel & Spa Nuxe de Serre Chevalier. Votre commentaire a d'ores et déjà été partagé avec la brigade de cuisine et l'équipe de la salle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, en hiver, comme en été. Merci encore pour ce sympathique commentaire qui nous motive pour vous faire passer d'excellents moments en famille ou entre amis. Cordialement, Régis -
Sylvie.u5 / 5Le 20/08/2021 à 20:02
Une table excellente Une déco top A conseiller
-
T.14 / 5Le 27/02/2020 à 12:40
Restaurant l'annexe du grand hôtel! Très bien pour la pause de midi !
-
Xavier.A5 / 5Le 07/05/2019 à 07:07
Tres bons burgers et prix plus que raisonnable. Service au top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Saint-Marcel, Un grand merci pour ce sympathique commentaire. Il est vrai que nos burgers sont très appréciés à l'Annexe, notre restaurant aux pieds des pistes. Nous vous invitons à tester le reste de notre carte car vous y ferez de belles découvertes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet été au bord de la piscine. Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Cordialement, Régis & toute l'équipe du Grand Hôtel & Spa Nuxe de Serre Chevalier -
Marco.A5 / 5Le 02/08/2020 à 18:25
Très bon accueil et cuisine excellente sur les planches
-
Delphine.e5 / 5Le 24/02/2019 à 08:40
Bel établissement au pied des pistes. Accueil, service, très bien.
-
Véronique.a4 / 5Le 09/08/2017 à 15:58
Très agréable mais chambre standard un peu petite.
-
Christophe.r5 / 5Le 25/07/2017 à 18:32
Superbe établissement. Spa, resto,bar, piscine. .. rien ne manque
-
nathanael.a5 / 5Le 09/12/2016 à 08:06
Très belle hôtel , cuisine refaite à neuf au top
-
Chris.e5 / 5Le 04/09/2020 à 19:38
Une semaine géniale, personnel accueillant et prestations à la hauteur 😉
-
Mattéo.e3 / 5Le 27/12/2018 à 15:32
Assez bonne expérience. Pratique car proche des pistes
-
Laura.e2 / 5Le 17/02/2016 à 08:52
Beaucoup déçu sur la propreté de la chambre, surtout de la part d'un hôtel 3 étoiles
-
Isabelle.a5 / 5Le 16/02/2020 à 13:01
Chambre stylée personnel sympathique... Agréable !
-
Laurent.a4 / 5Le 26/03/2019 à 21:21
Un bon moment passé! Super petit déjeuner!
-
Dominique.U4 / 5Le 12/08/2017 à 20:11
Lodge sympa....belle décoration. Cocktails chers.....
-
frederic.i5 / 5Le 02/08/2021 à 08:19
Emplacement central avec de belles prestations.
-
roland.a4 / 5Le 10/08/2020 à 15:40
Emplacement face tekecabine Bon restaurant Bon petit dej
-
axel.h2 / 5Le 16/02/2017 à 19:01
Chambres minuscules et aucun rangement ce n'est pas acceptable pour les tarifs pratiqués.
-
Corinne.R4 / 5Le 05/07/2020 à 22:05
Personnel très agréable et aux petits soins