La Malouinière Des Longchamps Hôtel spa Aqua Bien Etre

  • 4.1
  • hôtels
  • Saint-Jouan-des-Guérets
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels La Malouinière Des Longchamps Hôtel spa Aqua Bien Etre Saint-Jouan-des-Guérets

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels La Malouinière Des Longchamps Hôtel spa Aqua Bien Etre à Saint-Jouan-des-Guérets

Hôtel rustique-chic de luxe avec chambres modernes et gîtes conviviaux, piscine extérieure et restaurant. Hôtel rustique avec spa et restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Complexe hôtelier, Appartement de vacances,

Les avis (97)

  • Avatar ER68.J
    1 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:01

    Hôtel sans intérêt. Prix des chambres bien trop élevé par rapport à ce qui est proposé.La VMC ne fonctionne pas, c'est pour cela que cela sent le moisi. Un écran TV ridiculement petit pour un 3 étoiles. Un restaurant et un spa inexistant. Merci de remettre à jour votre site internet pour éviter de piéger les futurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé; C'est vrai, nous avons de problèmes de personnel et n'avons pas pu vous offrir les services que vous attendiez. Mais, ces services là sont uniquement sur réservation et vous n'avez pas cherché à appeler pour réserver, sinon, nous vous aurions dit; Sur votre réservation vous n'avez mentionne aucune demande; Vous étiez déçu et là, la chambre n'avait plus aucun attrait. lorsque l'on veut s e séparer de son chien on dit qu'il a la rage!

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 22:16

    L'hôtel est très beau, propre, calme et bien situé. Merci pour l'accueil aux membres de l'hôtel. Le petit déjeuner est très bon! Je recommande avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis, cela nous donne du baume au cœur. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Daniel.u
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:50

    Cet hotel ne correspond absolument pas aux tarifs pratiqués. lors de la reservation par booking nous avions adressé un message à l'etablissement afin de ne pas avoir de chambre sous les toits, pas de reponse et bien entendu...nous avions des chambres sous les toits. Heureusement le temps n'etant pas au RV la chaleur fut supportable alors que les chambres ne sont pas equipées de climatisation. A 200€ la nuit sans petit dejeuner c'est se moquer de ses clients. De plus, il a fallut reclamer papier toilette, savon pour la douche et meme des dosettes de cafés à 0,10 € qui sont "seulement" offertes le 1 er jour... Grotesque. il s agit plus de chambre d'hote que d'un hotel, restaurant inexistant sans message pour l'indiquer, SPA virtuel car personne n'en a fait la promotion etc... en conclusion passez votre chemin, il y a une multitude d'etablissement moins cher et plus à l'ecoute de leurs clients.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vous avez fait votre réservation sur Booking en connaissance de cause; Chaque chambre que vous avez réservée était en photo sur Booking et chaque photo retranscrit bien la chambre; Vous faites votre réservation sur Booking et après vous souhaitez un autre choix. Ce n'est pas réaliste! Il n'était pas facile de faire le ménage dans vos chambres, il y avait des bigorneaux dans le lavabo, du linge étendu au vélux et je m'arrêterai là.... A aucun moment vous avez pu voir sur booking qu'il y avait un restaurant. Nous proposions le diner le soir sur réservation, mais avec la situation covid, nous avons du arrêter, mais c'était écrit sur Booking que " en raison de la pandémie, certaines prestations pouvaient être restreintes, voir supprimées. Il suffisait de vous renseigner avant de faire votre réservation. le petit déjeuner était assuré, le service bar, mais cela ne vous intéressait pas. Il était remplacé par les sachets de café et thé du plateau d'accueil. A la réception, il y a une grande publicité sur le SPA qui attire l’œil, il y avait possibilité de renseignements sur les soins prodigués au SPA, mais nous ne vous avons pas vu . Il y a des moments où nous ne pouvons pas rester sans répondre à des avis comme le vôtre qui ne sont là que pour faire du tort aux établissements.

  • Avatar Olivier.o
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 17:48

    En regardant le site "Les Collectionneurs" vous avez l'impression que vous allez arriver dans un 4 étoiles. Mais lorsque vous arrivez dans l'annexe vous avez l'impression d'être en fait dans un 2 étoiles. Salle de bain très mal aérée qui humidifie toute la chambre, éclairage fluo cheap, sanitaires de couleur germanique, etc. Seul bon point : la pression de la douche. Dimensions de la chambre correctes avec grands placards, mais déco pitoyable et matelas peu confortable. Aucune vue sur la nature à cause d'une haie de 4 mètres de haut à proximité immédiate. Désagréable insistance pour ne pas faire le ménage sous prétexte de Covid... mais au lieu d'avoir une couette dont la housse serait nettoyée à chaque fois il y a des couvertures qui passent d' un client à un autre : absurde donc ! Petit déjeuner sans grand intérêt servi dans la salle à manger du bâtiment principal mais dont la décoration est médiocre. Prendre le petit déj. à l'extérieur s'il fait beau. Il y a de très beaux massifs de rosiers mais cela ne console pas d'un séjour très décevant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Buissou J'ai recherché votre nom dans les réservations mais sans succès? Il y a moins de 15mns une cliente me parlait de la literie , elle en avait été très satisfaite de la qualité, comme quoi c'est difficile de plaire à tout le monde! Dans la salle de bains, vous disposez d'une douche à l'italienne très confortable, le lavabo est de couleur, vous n'aimez peut être pas la couleur, cela ne veut pas dire que ce n'est pas beau. La décoration de la chambre ne vous a pas plus, là aussi cela ne la rend pas médiocre pour autant. Les dessus de lits, les couvertures, tout le linge de lit sont lavées entre chaque arrivée de clients. Vous n’aimez pas non plus la décoration de la salle à manger, je respecte vos goûts, mais cela ne vous donne pas le droit de tout critiquer. Pour le petit déjeuner, il ne nous était pas possible de servir en buffet aussi à votre arrivée il vous a été demandé de nous donner vos envies que l'on vous a servi à table. Nous vivons une période difficile sur tous les plans, mais gardons confiance en l'avenir!

  • Avatar Claudio.E
    3 / 5
    Le 26/09/2020 à 03:48

    J'ai beaucoup aimé cet hôtel, sa localisation et son personnel. L'endroit dégage une harmonie et une sérénité impressionnantes ! La nature et les espaces verts qui le caractérisent ont un effet très positif sur l'âme, l'esprit et le bien-être psychologique. L'équipe est d'une douceur et d'une gentillesse à tomber. Même si certains sont un peu maladroits ou peu professionnels, on sent surtout que l'on est face à des êtres humains avec toutes leurs composantes de qualités et défauts, que j'accepte volontiers, car ils sont avant tout dévoués, honnêtes, sincères et très aimables. Bravo à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis; nous sommes ravis que vous ayez aimé notre maison et serons très heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Mathieu.O
    4 / 5
    Le 12/07/2020 à 14:31

    Nous sommes restés en famille 7 nuit là bas. La propriété est très bien localisée. Proche de Saint-Malo, mais au calme. Les propriétaires ont été aux petits soins avec nous. Monsieur est un grand amoureux de sa région et aime en parler. Très agréable. La piscine est chauffée et le terrain très bien entretenu. A noter que les logements ont été refaits a neuf en 2020, et avec bon goût. Je recommande. Edition du 14 juillet au soir : je viens de reprendre la facture et ai fait mes calculs. Pour une recharge de véhicule électrique, le prix est d'environ 0.47€ le kw /h, soit deux fois plus que sur un Supercharger, et quatre fois plus qu'à domicile. Ça n'enlève rien au fait que c'est très pratique, je trouve ça néanmoins suprenemmant élevé. Cela revient au même tarif qu'un plein de véhicule thermique.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis; nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. A bientôt!

  • Avatar Virginie.a
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:28

    Petite maisonnette pour 5 dans joli parc avec tennis, mini golf , billard et piscine. Dommage que la piscine et le spa étaient fermés à cause du Covid. Possibilité d avoir des plats pour le soir et les petits déjeuners. Pas loin de Saint Malo, Cancale, Dinard et Dinan.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt

  • Avatar Thomas.l
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 13:19

    Bel établissement à proximité de Saint-Malo et du Mont-Saint-Michel, bien entretenu calme et propre avec de belles prestations pour passer un excellent séjour, piscine, minigolf, tennis, billard. La responsable de l'établissement sera de bons conseils si vous souhaitez des informations sur la région. La malouinière offre bien sûr différentes catégories de chambre mais surtout des "cottages comme à la maison" ainsi qu'une villa avec produits d'accueil, serviettes, draps de bain en quantité suffisantes. Cottages et villa sont équipés de cuisine, lave-vaisselle, lave-linge, pouvant accueillir jusqu'à 24 invités et qui permet d'être indépendant idéal pour les personnes qui voyage avec des enfants où celles qui veulent les avantages de l'hôtel sans en avoir les inconvénients, à un prix correct au vue les prestations offertes. Petit détail qui pénalisera les lève-tôt le petit-déjeuner est servi à partir de 8h30 seulement et à table pour cause de covid. Une bonne adresse pour un petit grand weekend réussi dans la région.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir écrit cet avis. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. A bientôt

  • Avatar Christophe.r
    1 / 5
    Le 04/08/2020 à 16:26

    Bonjour, Nous tenons à faire part de notre total mécontentement sur l'accueil et la manière dont nous a parlé la gérante de la Malouinière des Longchamps, suite à une réservation faite dans cet établissement que nous avons souhaité décaler du fait des contraintes sanitaires actuelles. (nous ne souhaitions pas dans le cadre de nos vacances, passer nos vacances inquiets, ni couverts de masques toute la journée, et souhaitions de ce fait, pouvoir décaler notre séjour en espérant obtenir au moins un avoir et pouvoir visiter la région de Saint Malo, et dans cet établissement dans de meilleures conditions plus tard), en vain... malgré nos explications et justifications, la gérante, en plus de son refus catégorique et sans pouvoir expliquer nos raisons, nos doutes, s'est permis de nous faire des leçons de morales avec prenant un air hautain, nous parlant comme a des enfants, considérant que nous devions tout de même venir dans son établissement "qui allait être vide sinon" et que nous devions nous comportait en adultes responsables (cette phrase était déplacée et ne correspondait pas du tout à ce que nous étions en train d'évoquer avec elle, nous considérons le masque obligatoire bien évidemment, juste nous ne souhaitions pas passer nos journées entières dans ces conditions); Ensuite, une seconde salve toujours aussi sympathique de la part de cette gérante est arrivée comme si la première ne suffisait pas, et alors que nous lui avons demandé de ne pas nous parler ainsi, nous a à nouveau vexés alors que nous cherchions juste à lui faire comprendre la situation et nos inquiétudes...cette attitude absurde prise avec autant de dédain et de non considération de sa part, nous contraints à régler l'intégralité du séjour! 640 EUROS perdus !! LE traitement qu'elle estimait devoir réserver à des clients juste inquiets ! Belle preuve de la considération que vous faites à vos clients, bravo Madame, vous avez gagné cette somme sans rien avoir à dépenser puisque nous ne viendrons pas pour les raisons que nous vous avons expliqué et que vous n'avez pas voulu entendre/comprendre, mais jamais nous ne viendrons chez vous! Cordialement,

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment très surpris de votre réaction: En effet, vous avez attendu que votre réservation devienne non annulable, non remboursable pour annuler. Il vous suffisait d'annuler quelques jours plus tôt, les conditions sont écrites noir sur blanc . Les conditions sanitaires sur st Malo et sa région permettent sans problème de visiter, ( Le taux des réservations dans la région est au plus haut). Nous sommes un petit établissement, en dehors des grands axes et lorsqu'il y a une annulation de dernière minute, nous ne sommes pas toujours certain de retrouver une autre réservation, c'est ce qui explique ces conditions. Vous avez eu à faire à la personne qui était de permanence à la réception et non à la gérante. Toute l'équipe a à cœur de bien recevoir le client au téléphone et physiquement à la réception.Il peut y avoir des accidents. J'ai cru comprendre qu'elle s'est sentie agressée lors de la conversation, si elle a été désagréable avec vous, je tiens à m'en excuser, chaque personne, quelque soit son statut mérite du respect. Je vous souhaite de très belles vacances dans le lieu que vous aurez choisi. Cordialement;

  • Avatar ludivine.u
    5 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:22

    Très bel hôtel de charme, personnel très accueillant et souriant, au petit soin pour nos besoin. Nous n'avons pas profité de la piscine, du spa et du petit déjeuner, mais nous avons passé une bonne nuit, chambre très propre. Petit bémol sur le prix Un peu cher pour un hôtel situé à presque 20 minutes du centre-ville de Saint Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis.Nous sommes très heureux que vous ayez passé une bonne nuit dans notre maison. Notre hôtel offre d'autres avantages étant situé à l’extérieur de la ville: calme, ce qui vous a permis de passer une bonne nuit ,grand jardin arboré et fleuri, piscine, tennis, minigolf, parking privé gratuit... tous ces services représentent un cout d'entretien que les hôtels de centre ville n'ont pas et sont compris dans le prix de la chambre. Nous offrons autre chose que les hôtels de centre ville. Bonne fin de vacances.

  • Avatar Léone.H
    5 / 5
    Le 09/09/2019 à 16:37

    séjour effectué le vendredi 6 septembre 2019. L'accueil fut très chaleureux, tant au téléphone pour la réservation qu'à l'arrivée sur les lieux et pendant le séjour. Propreté des lieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Jardin bien fleuri et bien entretenu. Le repas raffiné a été servi par une hotesse souriante , très affable et très disponible. Tout était parfait. Rien à redire. On ne peut que recommander cet hotel, situé dans un lieu trés calme, sans bruits extérieurs, donc très reposant.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous en sommes très heureux que votre séjour vous ai été agréable. au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 25/04/2018 à 07:54

    Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel de charme. Les hôtesses sont très sympathiques et proches des clients. Le dîner ainsi que le petit déjeuner étaient très bons et copieux. La prestation SPA assurée par Pauline a été également très agréable. Etablissement à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir posté votre avis sur notre maison. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. C'est la recompense de notre investissement journalier. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Les.�
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 06:03

    super accueil très chaleureux. Un moment de détente avec massage au top... on a juste envie que ca ne s'arrête pas... 2 fois que j'y viens et un réel bien être. profitez des bains de soleil, repos assuré. Tres bel endroit où vous pouvez y passer un séjour selon vos envies: spa, détente, piscine, en famille, en amoureux, en amis, en seminaires, fêtes de famille avec une magnifique salle de réception ! un chaleureux accueil vous sera toujours réservé !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis, il nous encourage à continuer sur le chemin que nous nous sommes tracé: le plaisir donné aux clients. A très bientôt dans notre maison;

  • Avatar Natacha.a
    5 / 5
    Le 20/08/2019 à 10:25

    nous avons passé un excellent week-end dans ce lieu. très bon accueil avec l hôtesse qui est au petit soin pour les clients visite des lieux prestations de qualité et chaleureux, chambre très agréable avec une décoration soignée et propre.! piscine chauffée à 30 ce qui n est pas négligeable ! 😉

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis. Toute l'équipe vous en remercie et sera très heureuse de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar sylvie.l
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 12:56

    Très bel endroit. Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres, la salle d'eau est grande et bien agencée en excellent état de propreté Le soin spa nickel Le seul bémol pour nous saura été les voisins avec des enfants hyper bruyants.. A 23 h on a sorti les boules quies 😔 Mais ça ne met pas en cause l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Nous tenons à nous excuser du désagrément qui vous a été causé par des enfants bruyants, malgré nos différentes interventions. Nous espérons vous revoir très prochainement, Cordialement

  • Avatar Muriel.e
    1 / 5
    Le 30/07/2019 à 10:09

    Si le cadre est des plus charmants, le calme est une notion relative qui n'est pas prise au sérieux. J'ai séjourné une nuit avec un enfant de 8 ans alors que l'hotel accueillait un événement. Impossible de dormir avant 5h du matin entre le ding dong de la porte et les cris d'adultes mal élevés. Mon fils s'est réveillé de nombreuses fois en ayant peur. 140 euros la nuit pour ça c'est une honte. Qund je me suis plainte le matin, je me suis entendue repondre que j'aurais du y aller.... et bien sur laisser mon fils seul dans un endroit inconnu. Les 3 étoiles ne sont absolument pas méritées et l'attitude de la direction déplorable

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment désolés que vous ayez souffert de vos voisins. En effet, nous avons reçu un groupe pour un enterrement de vie de jeunes filles la nuit où vous étiez présente, qui malgré nos recommandations , apparemment n'a pas respecté le silence. Eux m'ont assuré qu'ils n'étaient pas aussi bruyants. Notre établissement est vraiment très calme et la majorité de nos clients en sont satisfaits, à en croire les avis déposés.

  • Avatar Virginie.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 19:14

    Cadre très agréable et au calme. Le personnel est au petit soin. La table d'hôtel excellente. Tout est fait pour passer un séjour agréable sans bouger : piscine chauffée et SPA. La proximité avec Saint Malo et la côte d'Emeraude est un vrai plus!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir posté votre avis, cela nous donne l'envie de continuer. A très bientôt!

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 23:21

    Un lieu idéal pour y fêter ses noces de coton ! Authentique et plein de charme, une propreté sans faille, et surtout un accueil et un service d’une rare qualité ! Un grand merci à Isabelle qui nous a particulièrement comblés par ses délicates attentions et par sa chaleur humaine !

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes très heureux que vous ayez été enchanté de votre séjour dans notre maison et serons très heureux de vous y recevoir de nouveau.

  • Avatar Edward.a
    5 / 5
    Le 23/08/2019 à 20:44

    Un lieu calme, magnifique et bucolique à l'écart des villes, pour qui cherche un endroit dépaysant et apaisant. Un bon restaurant (tables d'hôtes, sur réservation uniquement), piscine agréable. Possibilité de soins esthétiques et bien-être.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis. nous sommes très heureux que votre cadeau dans notre maison vous ai enchanté. merci à la personne qui vous l'a offert; A bientôt pour une autre expérience.

  • Avatar Jean.�
    1 / 5
    Le 20/07/2021 à 17:39

    C’est la première fois qu’un hôtel ne sert les petits déjeuners qu’à partir de 9h30 Serviettes par terre non changées Rapport qualité prix très mauvais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Lumbroso Je suis très surprise de votre avis, vous avez eu vos petits déjeuners tous les jours à 8h30 et non à 9h30. Pour les serviettes, veuillez nous excuser, nous sommes à la recherche de personnel, mais avons beaucoup de mal. La personne qui a fait votre chambre 2 matins ne l'a sans doute pas bien faite, mais le 3eme matin je suis certaine qu'elles ont été changées. Ce qui est dommage, c'est que vous ne nous l'ayez pas dit sur le coup, nous aurions remédié tout de suite à ce problème.C'est toujours plus facile de régler les problèmes, lorsqu'il y en a, sur le coup. Cordialement

  • Avatar bernardo.i
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 08:40

    Bel endroit, au calme dans un écrin de verdure très agréable. Le personnel est sympathique, accueillant et de bon conseil sur la région. Le logement lui, bien que très propre, mériterait un petit rajeunissement et gagnerait à être plus fourni.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau. pour la prochaine fois reservez directement avec nous, meilleur tarif garanti.

  • Avatar brigitte.r
    5 / 5
    Le 22/06/2020 à 07:28

    Nous venons de passer 8 jours dans ce magnifique lieu calme sérénité Nous recommandons à 200 %et plus les propriétaires sont d'une extrême gentillesse et de bienveillance chambre au top literie excellente !piscine géniale nous venons de réserver de nouveau tellement nous y avons été supers heureux!!!situation géographique excellente si vous voulez du calme tout en étant à côté de tout foncez y!!Merci encore aux propriétaires de nous avoir si bien reçu

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis. au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Veronique.e
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 11:33

    Lieu magique, intemporel, personnel charmant et très accueillant. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un merveilleux un séjour.Malouiniere entourée d'un très beau jardin.Endroit calme et reposant pour visiter S Malo et ses alentours.A ne pas manquer.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre maison. Nous vous recevrons de nouveau avec un grand plaisir. Vous nous donnez le courage de continuer dans notre voie. A bientôt

  • Avatar HERMANN.�
    5 / 5
    Le 28/04/2018 à 15:55

    L'endroit est super beau! Les soins sont géniaux! On a eu un accueil plus que chaleureux! Rien à redire c'est vraiment un cadre top pour un petit week end tranquille!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu, nous vous remercions pour cet encouragement à continuer dans ce sens.A très bientôt.

  • Avatar Mylene.v
    5 / 5
    Le 17/10/2017 à 11:30

    Très agréable week-end passé à la Malouinière des Longchamps ! Enfin un établissement qui réserve le même accueil à un client smartbox qu'à un autre client !!! Nous testerons les soins une prochaine fois car c'était complet. Nous vous recommandons vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris de votre temps pour écrire cet avis. Nous avons à Coeur de réserver le meilleur accueil à tous nos clients. pour la prochaine fois, pensez à reserver, à fin que nous vous donnions entière satisfaction. A bientôt.

  • Avatar O.
    3 / 5
    Le 30/04/2018 à 12:02

    Hébergement propre mais qui aurait besoin d’une petite rénovation. Lieu calme pour se reposer. Y aller plutôt après avril une fois que la saison redémarre c’est probablement plus vivant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, chaque année nous faisons des remises en état des locaux, je ne sais pas quel hébergement vous aviez. C'est un peu dommage que vous ne nous avez pas signalé ce qui vous semblait bon à rénové lorsque vous étiez sur place. L'échange de vive voix est toujours profitable. Nous esperons vous revoir en haute saison. A bientôt.

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 08:55

    A part l'accueil peu sympathique cette propriété est bien située dans la campagne malouinière et elle offre tout pour un séjour agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Neassen Je suis vraiment choquée de lire votre avis. Vous aviez réservé le diner quelques jours avant votre arrivée. Lorsque vous êtes arrivés, je vous ai reçu très cordialement. Vous ne vouliez plus diner. Je vous ai expliqué que les courses étaient faites, la personne faisant la cuisine était venu spécialement pour vous et que je ne pouvais plus annuler. Cela ne vous a pas plu, mais en aucun cas je ne vous ai mal reçu, cela ne devrait pas se traduire par un accueil peu sympathique.

  • Avatar zaza.
    4 / 5
    Le 22/07/2020 à 12:22

    endroit agréable , au calme ,piscine , bien situé, ancienne bâtisse rénovée , spa très agréable ; nous avons passé un bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes très herbeux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Bonne continuation

  • Avatar Michele.o
    4 / 5
    Le 05/08/2019 à 23:31

    Lieu très calme accueil tres agréable propre seul reproche sdb trop petit pour 4 personnes et avec la canicule pas de clim sans clim on a souffert dans les chambres par contre si on met la clim j y retournerai sans probleme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison. Pour la clim, nous ne sommes pas habitués à de telles températures comme nous avons eu quelques jours cette année. Le nombre de jours nous semble insuffisant pour in investissement à l'heure actuelle. Si cela devait se renouveler plus souvent, nous pourrions l'envisager.

  • Avatar Nicole.E
    3 / 5
    Le 15/08/2016 à 07:26

    Le personnel et la direction ont été très agréable. Très joli cadre et tranquillité au rendez- vous. Il faudrait rafraîchir la salle de bain pour chambre familiale. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en compte votre remarque sur la salle de bains de la chambre familiale. A bientôt

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 25/05/2018 à 09:28

    Très bon accueil ! Cadre agréable, chambres correctes. Si vous avez prévu de faire des soins, je surconseille les modelages super pro !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis. C'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau, vous pourrez essayer de nouveaux soins.

  • Avatar Virginie.r
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 06:51

    Lieu sympa, reposant, loin du bruit, piscine agréable, des petits problèmes sur la fonctionnalité des chambres, et une taxe animaux assez chère (25e/jour)

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis. Nous avons été trompé à plusieurs reprises sur l'accueil des animaux, c'est pourquoi nous avons instauré un tarif qui peut vous sembler cher, mais qui correspond à un ménage plus important après la visite d'un animal. Nous devons penser à ceux qui n'ont pas d'animaux.Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Françoise.i
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 07:32

    Hotel très calme Propre.!!! Dommage de ne pouvoir se restaurer

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis; Nous sommes désolés pour la restauration, mais la situation covid nous a cré des problèmes . Vous avez beaucoup de restaurants aux alentours de toutes catégories, il est facile de se restaurer à proximité. Au plaisir

  • Avatar Christian.h
    4 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:18

    Bel endroit Service de qualité Environnement de verdure Salle petit déjeuner et restaurant très agréable En période d'affluence le lieu peut rapidement être bruyant Piscine juste devant les chambres Chambre et SDB de belle dimension

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis, nous sommes heureux que cela vous ai plu. pour la piscine, pas d'inquiétude, le nombre de personnes accueillies n'est jamais excessif, nous sommes une petite structure et veillons à ce que tout se passe bien pour tout le monde.Le calme et le repos de nos hôtes est respecté. Au plaisir de vous revoir , et n'oubliez pas, réservez directement chez nous, c'est là que vous aurez le meilleur prix.

  • Avatar Xavier.a
    5 / 5
    Le 03/09/2019 à 16:39

    Le calme d'une malouiniere historique allieau bon soin du spa . #detente et histoire seront au tendez vous dans ce bel hôtel Les Collectionneurs

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous donne l'envie de continuer dans notre projet . Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison.

  • Avatar Huguette.o
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 09:40

    Excellent établissement très bon accueil Petit déjeuner et dîner super ! À recommander Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau cet été. A très bientôt

  • Avatar Josiane.a
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 09:37

    Très déçu des prestations moquette tâchee, repas en verrines sans choix de menus, piscine non nettoyée

    Réponse du propriétaire :
    Très déçue de votre avis: vous étiez avertis que le repas serait sous forme de verrine et vous étiez d'accord, car vous vouliez utiliser vos 3 séjours en smartbox.Quant aux tâches, elles n'existaient pas avant votre arrivée, d'ailleurs nous avons retrouvé dans la poubelle de la salle de bain du produit de la même couleur que les tâches?? Vous étiez à peine arrivés, vous vous êtes baignés, si la piscine n'avait pas été propre, je pense que vous ne vous seriez pas baignés. Que l'établissement ne corresponde pas à votre attente, je peux le concevoir, mais ce n'est pas une raison pour faire du tort gratuitement. la direction

  • Avatar cyril.o
    5 / 5
    Le 19/07/2019 à 17:05

    Un lieu très agréable rempli de charme. Un personnel à l écoute est serviables. Idéale pour les moments à 2

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis, nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu et espérons vous revoir bientôt;

  • Avatar chapel.e
    5 / 5
    Le 09/05/2018 à 12:15

    Nous avons passé un très bon week-end restauration, chambre et cadre très agréable. soin du visage au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir depose votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Andre.o
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 16:43

    je vous recommande le spa professionnalisme et gentillesse nous sommes toujours très bien accueillit un petit paradis sur terre

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions vivement de votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe de la Malouiniere et du spa "Aqua Bien Etre"

  • Avatar Jean-Claude.e
    5 / 5
    Le 31/10/2019 à 07:28

    genial , un superbe we, un accueil remarquable , de belles chambres et un envirronement de rêve.

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre maison et espérons vous revoir bientôt. A bientôt,

  • Avatar Denajar.a
    1 / 5
    Le 13/01/2018 à 06:29

    450 e pour 3 jours pour une location exigue et vétuste. Bien trop cher pour ce que c'est. Je déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas plu, vos attentes étaient sans doute tout autres! il aurait fallu nous dire directement et peut être aurions nous trouvé une solution?

  • Avatar Serge.a
    5 / 5
    Le 30/05/2019 à 13:10

    Accueil extrêmement chaleureux, les chambres sont impeccables et le site très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis. Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Claudine.e
    1 / 5
    Le 18/06/2018 à 16:38

    pas pu m'y rendre casser le bras ont a voulu reculer un peu refuser déçu pas arrangeant du tout j'avais certificat du chirurgien très très déçu et ma smartbox a été empocher sans le numéros de confirmation que je devais donner en arrivant bravo: déçu déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour madame, Nous sommes désolés pour vous et comprenons votre déception, mais vous étiez à même de prendre l'assurance annulation proposée par smartbox qui vous garantissait votre annulation. lorsque des services sont mis à disposition et qu'ils ne sont pas choisis, l'hôtelier ne peut pas toujours être responsable. Si cela avait été une réservation directe, sans intermédiaire, nous aurions trouvé la solution. Cordialement.

  • Avatar Cador.d
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 20:03

    Très bel établissement, les rosiers sont superbes, les chambres très agréables

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup pour votre avis. nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison. Vous nous donnez l'envie de continuer et de nous accrocher. Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Isabelle.R
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:00

    Très bon acceuil. Chambre et petit dejeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre maison.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 13:39

    Endroit superbe très belle chambre propre services de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis et espérons vous recevoir de nouveau chez nous.

  • Avatar Francois.o
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 11:05

    Très copieux

    Réponse du propriétaire :
    merci de votre avis; a bientôt!

  • Avatar alain.a
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 16:09

    Je recommande fortement! La Malouinière est un endroit magique. Je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir posté votre avis. Nous sommes très heureux que votre passage à la Malouiniere vous ai plu. A très bientôt.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 11/07/2020 à 17:08

    Vu les impératifs dû a la pandémie, le service est réduit au mini. Et partout!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de nous avoir attribué 5 étoiles, vous nous donnez l'envie et le courage de continuer dans notre démarche qui est d'accueillir au mieux nos clients. Cordialement, l'équipe de la Malouiniere

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 28/10/2018 à 10:24

    Super accueil, bon restaurant, jardin très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes très heureux que votre séjour vous ai été agréable. A très bientôt, nous l'espérons.

  • Avatar muriel.e
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 15:39

    Bel Endroit, proche en voiture de Saint-Malo. Cottage bien pour les familles

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup de votre avis; nous sommes très heureux que les cottages vous aient plu, c 'est un type d'hébergement qui plait bien aux familles et qui donne accès à tous les services de l"hôtel; à très bientôt

  • Avatar Laure.U
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 20:25

    Incontournable ! Tout est beau ! Sejour de rêve !

    Réponse du propriétaire :
    merci beaucoup. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre maison. A bientôt

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 19/06/2021 à 13:53

    Très bien super détendues très pro

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos soins. Nous serons très heureux de vous revoir pour de nouvelles expériences, pensez à vous et faites vous plaisir

  • Avatar Sascha.o
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:06

    Très bel établissement, esthéticienne très sympathique et très compétente

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions de votre avis et toute l'équipe se réjouit que votre expérience chez nous vous ai plu. Nous transmettrons en particulier à notre esthéticienne qui donne beaucoup d'elle même afin de rendre le moment inoubliable.

  • Avatar Eddy.e
    5 / 5
    Le 22/08/2019 à 15:20

    Un endroit très calme et non loin de Saint- Malo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup . Nous sommes très heureux que vous profitiez de votre séjour. Cordialement (Avis d'origine) Many thanks . We are very happy that you are enjoy of your stay. Regards

  • Avatar Stephanie.A
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:20

    Soin très bien réalisé et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre soin et c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

  • Avatar Loic.u
    4 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:51

    Un peu déçu pour notre second séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Dupont, Merci de votre avis. Vous nous dites avoir été déçu de votre second séjour, nous en sommes désolés. A ma connaissance, vous n'avez rien dit à la personne qui était présente, c'est dommage, nous aurions peut être pu faire en sorte que vous auriez été aussi satisfait que la premiere fois. N'hésitez pas à revenir.

  • Avatar florence.e
    4 / 5
    Le 07/07/2020 à 07:28

    Très agréable pause dans la nature

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre maison. A bientôt

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 22/06/2018 à 16:47

    Très bonne accueil et lieu reposant

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison. A très bientôt.

  • Avatar Anne.l
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 11:31

    Magnifique... Je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très heureux que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions de l'avoir fait savoir. A l'année prochaine, avec grand plaisir

  • Avatar Franck.a
    5 / 5
    Le 03/08/2018 à 05:38

    Lieu.calme.et.agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre avis et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 07:00

    Superbe endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir posté votre avis; c'est avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau.

  • Avatar reynald.a
    4 / 5
    Le 10/08/2018 à 20:43

    Le calme parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre avis et au plaisir de vous revoir dans notre maison

  • Avatar Joy.u
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 16:48

    (Traduit par Google) Belle et ancienne ferme française transformée en petit hôtel dans la campagne paisible! Nous y avons passé deux nuits dans la chambre chateaubriand donnant sur la piscine au 1er étage. La chambre était assez confortable pour nous, mais je pense qu'il ferait trop chaud si les températures dépassaient 25 ° C. Pas de ventilateur ou AC. La piscine était assez belle aussi, et les roses autour de l'hôtel sentaient merveilleusement bon. (Avis d'origine) Lovely, old French farmhouse turned into a small hotel in the peaceful countryside! We stayed here two nights in the chateaubriand room overlooking the pool on the 1st floor. The room was comfortable enough for us, but I think it would get too hot if temps got above 25c. No fan or AC. The pool was quite nice too, and the roses around the hotel smelled wonderful.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait. En Bretagne, nous n'avons pas souvent des températures élevées et les murs sont très épais. Cordialement (Avis d'origine) Many thanks for your comment. We are very happy you are satisfied. In Britanny, we have not ofen hight temperature and the walls are very thick. Regards

  • Avatar David.a
    4 / 5
    Le 07/09/2017 à 05:11

    (Traduit par Google) Chambres assez contemporaines mais bien proportionnées. Personnel sympa. Emplacement très pratique si vous prenez le ferry du matin depuis St.Malo (Avis d'origine) Quite comtemporary but well apportioned rooms. Friendly staff. Very handy location if you're catching the morning ferry from St.Malo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup . Nous serons heureux de vous revoir dans notre maison. (Avis d'origine) Many thanks . We will be happy to see you again in our house.

  • Avatar Oriol.i
    4 / 5
    Le 21/08/2015 à 15:27

    (Traduit par Google) Excellent hôtel. Service excellent. (Avis d'origine) Excellent hotel. Service excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour avoir pris le temps d'écrire votre avis.Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de nos prestations. Nous espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches, vous êtes notre ambassadeur.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi 12:00–13:15 19:00–21:00
Jeudi 12:00–13:15 19:00–21:00
Vendredi 12:00–13:15 19:00–21:00
Samedi 12:00–13:15 19:00–21:00
Dimanche 12:00–13:15 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    L'hôtel est bien situé et au calme, nous avons été accueillis avec le sourire. La chambre très propre. Petit déjeuner appétissant, bien présenté et beaucoup de choix. Petit + qu'il n'y a pas dans tous les BB, un distributeur de boissons chaudes, très pratique, nous nous réveillons tôt donc en attendant le petit déjeuner, se faire un petit café c'est sympa. Nous allons revenir sur Rennes régulièrement, donc il y a de forte chance, s'il y a de la place, que nous revenions chez vous....

  • Latest Listing

    Chambre tout confort

    (12 Avis)

    Brillant ...

  • Latest Listing

    Co Exp Meance Hamelin

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Bon Accueil SA

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Brit Hotel du Parc - Fougères

    (100 Avis)

    Pour un déplacement d'affaires, idéal. Il manque juste une salle pour faire du sport, les environs ne donnent pas envie d'aller courir par exemple....

  • Latest Listing

    Hotel De La Gare

    (1 Avis)

    Propre pas trop onéreux accueillant...

📅 Vérifier la disponibilité