Hôtel La Villefromoy Saint-Malo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel La Villefromoy Saint-Malo Saint-Malo

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel La Villefromoy Saint-Malo à Saint-Malo

Chambres et suites chaleureuses dans hôtel raffiné comprenant jardin et salon avec piano et bar. Hôtel élégant avec salon et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Jeanne.o
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 09:19

    Très bonne expérience dans cette hôtel. La bâtisse est pleine de charme, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, très propres et la literie confortable. Le personnel est très à l'écoute et fait en sorte que tout soit fait pour notre confort. Petit déjeuner à 17€, à déguster comme un brunch avec des produits locaux sucrés et salés de bonnes qualités. Seul petit bémol sur l'insonorisation des chambres, mais qui ne nous a pas empêché de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar steven.r
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:11

    Tout simplement parfait ! Chambre confortable et propre, situation à deux pas de la plage et à 10minutes du centre historique. Le personnel est incroyablement accueillant et serviable. Le petit déjeuné est varié et délicieux. Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 08:24

    Week-end de deux nuit en couple. Cet Hôtel est charmant, propre et confortable. Le salon est très agréable. Il est bien situé et le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Baris, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Au-delà du commentaire, c’est bien votre visite qui nous a fait grand plaisir. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Saint-Malo. Dans cette attente, Veuillez agréer, cher Monsieur Baris, nos respectueuses salutations. Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Francois.E
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 06:53

    Séjour parfait ! Emplacement idéal, propreté irréprochable, confort et ameublement haut de gamme particulièrement dans la partie « bar » et que dire de l’amabilité du personnel aux petits soins ! Petit déjeuner savoureux, copieux, produits locaux et encore une fois, accueil exceptionnel. A recommander sans réserve !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar clémentine.o
    2 / 5
    Le 10/05/2022 à 11:51

    Réservation d’une chambre « suite » au dernier moment au sein de cet hôtel, l’ensemble de la chambre est jolie, propre et fonctionnelle. Cependant très mauvaise insonorisation (dès 8h du matin nous entendons les femmes de ménage nettoyer les chambres voisines, les voisins parler, etc). De plus les rideaux ne protège pas assez du soleil, chambre en plein jour dès le levé du jour… Pour finir nous demandons un soir, pour aller dans le centre de St Malo manger, si l’on peut prendre les vélos de l’hôtel déjà prit chez eux au préalable, (12euros par demi journée), d’avoir un petit geste commercial vu qu’il s’agit 1h30 environ de vélo et qu’il est déjà 20h30, nous nous attendions à au moins moitié prix mais non, on nous redemande 12 euros... Aucuns gestes de la part de l’hôtel, ni le lendemain quand nous en reparlons en partant, pourtant nous avons prit la suite, et consommer plusieurs services au sein de l’hôtel… Déçu, surtout pour un hôtel «  4 étoiles » !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous tenons à vous remercier pour ce retour sur la qualité de la chambre que vous avez occupée au sein de notre hôtel. Notre équipe d’étage commence le matin entre 9h00 et 9h30 et avec son expérience de plus de 20 ans en nettoyage d’hôtels, est très discrète. Les rideaux des chambres sont doublés et complètement occultants, par contre, c’est vrai, il faut bien les tirer l’un vers l’autre. Est-ce qu’il y a une règle qui dit qu’un hôtel 4 étoiles est un hôtel qui offre des prestations aux clients ? Quand nous faisons des courses au supermarché, nous les payons, non ? Si louer un vélo à 12.00 euros est trop onéreux, nous trouvons toujours des solutions pour nos clients, nous les orientons au plus court pour qu’ils puissent se déplacer sans difficulté avec leur voiture ou en taxi. Nous sommes également en mesure de vous indiquer les lignes de bus les plus pratiques à la minute près. Nous comptons à peu près 11 000 clients chaque année, c’est la première fois qu’on nous demande ouvertement d’offrir la location de vélo à 12.00 euros. Enfin, à lecture de votre note, nous constatons que vous n’avez même pas pris votre petit déjeuner dans notre hôtel. C’est dommage car il est très apprécié ! Nous sommes tristes que vous n’ayez pas complètement apprécié votre séjour, nous n’avons pas trop l’habitude des retours négatifs mais nous en prenons bonne note. En espérant que vous conserverez tout de même un bon souvenir de la ville de Saint-Malo, Meilleures salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice [email protected]

  • Avatar Emilie.o
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:47

    Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel La Villefromoy, la chambre était très propre et le petit-déjeuner sucré et salé, très copieux. Le personnel est au petit soin. La situation de l’hôtel est idéale car le bord de mer est à moins de 50m c’est vraiment appréciable, le quartier est calme. Nous reviendrons avec plaisir ! Encore merci pour votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Marie..
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 16:00

    Excellent séjour dans cet hôtel rempli de charme et dans l'esprit malouiniere, à proximité immédiate du Sillon. Accueil très sympathique de Sandra , chambre confortable, impeccable et produits l'Occitane très agréables . Le petit-déjeuner est aussi bien sympathique avec du choix en produits locaux salés et sucrés, merci à Isabelle qui est à nos petits soins et prévenante. Nous reviendrons...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Charlyne.o
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:56

    Sourire et amabilité. Juste parfait ! Très grande chambre et cadre très agréable. Merci pour cette halte fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar mélaine.a
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 11:19

    Nous recommandons cet hôtel. Rien à redire sur la propreté, chambre spacieuse et agréable. Le personnel est très aimable. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux, il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Dalida.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 18:54

    Magnifique hôtel avec un accueil chaleureux,chambre spacieuse,au calme bien agencée avec une petite terrasse et vue mer.Et les petits déjeuners sont copieux et variés avec un personnel à vos petits soins.Je le recommande sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:00

    Accueil et service exceptionnels : une équipe chaleureuse, attentive, sympathique et de très bon conseil. De vrais professionnels qui aiment visiblement leur métier et apprécient leur clients ! Belle chambre avec vue sur la mer, vaste lit, excellente literie. Belle salle de bain (mais la pression de la douche pourrait être un peu plus forte🙂) Charmant jardin/terrasse au RDC. Très bien situé près de la grande plage de Saint-Malo. Dommage de n'avoir pu y passer qu'une seule nuit ! Une très belle étape !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Bouissou, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire. Au-delà du commentaire, c’est bien votre visite qui nous a fait grand plaisir. Sachez que nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à Saint-Malo. Dans cette attente, Veuillez agréer, Monsieur Bouissou, nos respectueuses salutations. Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:29

    Très agréable séjour . Chambre très confortable . Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci beaucoup de ce commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour à Saint-Malo se soit bien passé. Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois, Sincères salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 06/11/2021 à 14:11

    Très jolie petit hôtel avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont bien équipées et le petit balcon est fort appréciable même si seul petit bémol nous ne voyons pas la mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo, Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Trolet-Quéré directrice

  • Avatar Clémence.e
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:21

    Séjour des plus agréables dans cet hôtel de charme. La chambre est spacieuse et le personnel est très accueillant. Nous avons passé un très bon séjour, je recommande. Le petit déjeuner est superbe, mention spéciale à Isabelle qui nous a servi avec une grande gentillesse :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt à Saint-Malo ! Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Donia.y
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 22:38

    Très bel hôtel, avec un personnel qui fut fortement agréable. Geoffrey nous a accueilli avec bienveillance et amabilité. Le petit déjeuner fut très agréable et la dame en charge de celui-ci était a cheval sur les gestes barrières, service a table parfait. Seul bémol notre chambre était situé au sous sol côté petit déjeuner et donc le bruit était présent au réveil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar delphine.t
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 08:36

    Personnel adorable , petit déjeuner complet avec des produits régionaux excellents et chambre très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 18:20

    Séjour pour un WE thalasso. L'hôtel se situe à 10mn des thermes, ballade très agréable à pieds le long de la mer. L'hôtel est très agréable, les chambres sont spacieuses et confortables, et surtout un bonus pour la gentillesse du personnel. Nous avons passés un excellent séjour, merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Victor.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 11:34

    Service impeccable, le personnel a été très serviable, disponible et agréable malgré des contraintes sanitaires synonymes de beaucoup de complexités. L'hôtel est bien situé, proche des petits commerces de Paramé et du remblai, idéal pour profiter de Saint-Malo et des nombreux centres d'intérêts alentours tout en ayant un peu plus de calme et de lumière qu'intra-muros. La salle de bain était spacieuse, la chambre un peu moins, l'isolation était correcte mais pourrait être meilleure. Principal point négatif : le lit double était en fait deux matelas simples collés...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 21:20

    Très bel hôtel, chambre très bien meublée. Un patio privatif extérieur que nous avons adoré. Le petit déjeuner excellent avec des produits locaux de qualité. Le personnel très sympathique et accueillant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar sylvie.r
    2 / 5
    Le 21/08/2021 à 15:09

    En couple arrivés le premier jour a 21 heures repartis après 5 nuits chez eux le samedi a 9h30 Prix du petit déjeuner par personne 17 euros !!!! Chambre très peu spatieuse et qui plus est très chaude malgré une température extérieure très moyenne ( 18 ° ) mais du fait du bruit de la route impossible de dormir fenêtres ouvertes !!!! Ne cherchez pas la climatisation il n'y en pas .... Impossible d'ailleurs de dormir tout court car à partir de 9 h ballet de claquements de porte incessants ( ménage des chambres oblige !!!!!) Paiement de la taxe de séjour pour l'intégralité de la semaine malgré une arrivée tardive le premier jour et matinale le dernier !!!!!! En d'autres termes si nous n'avions pas réservé pour les 5 il y a de fortes chances pour que l'on ai quitté les lieux bien plus tôt !!!!! Malgré tout une partie du personnel est agréable et prend soin de vous Mention spéciale à la dame de nuit de Dinard adorable !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Drevelle, Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre bien long séjour de 5 nuits au sein de notre établissement. Cependant, nous préférons les commentaires constructifs de clients qui ont l'habitude de voyager mais nous nous adaptons avec plaisir et tâchons de répondre pour le mieux. > En ce qui concerne la taxe de séjour, il ne faut surtout pas hésiter à en parler à la ville de Saint-Malo. Nous ne sommes pas responsables de son montant ni de ses prérogatives. Nous effectuons juste la collecte. Voici leur mail direct: [email protected]. Comme dans absolument toutes les villes de France, il y a une taxe de séjour pour chaque personne qui séjourne quelque part de façon "touristique" et ce, par nuit. Nous ne pouvons malheureusement pas vous l'offrir, elle est facturée à l'établissement qui vous héberge. > Pour ce qui est du petit-déjeuner, vous ne l'avez pas pris en 5 jours donc on vous l'a pas facturé donc vous ne pouvez pas dire qu'il soit cher puisque vous ne savez pas en quoi il consiste... De plus, son prix est affiché partout sur nos sites de vente en ligne donc on ne peut pas reprocher son prix une fois que l'on est à l'hôtel, n'est-ce pas? > Toute comme la climatisation, nous précisons partout sur le Web que nous n'en sommes pas équipés. > Par ailleurs, quand on ne dort pas de la nuit dans un hôtel, il ne faut pas hésiter à en parler à la réception qui fera son possible 24h/24 pour que votre séjour s'améliore... De plus, nous avons des chambres catégorie "jardin" plus au calme qui auraient peut-être pu vous convenir mieux. Quoiqu'il en soit, nous vous remercions d'avoir souligné que l'équipe était au petit soin. Nous espérons, malgré tout, que vous conserviez un bon souvenir de la ville de Saint-Malo, Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré Direction

  • Avatar Sylvie.n
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:21

    Nous y reviendrons. Très bon accueil, chambre impeccable et le petit déjeuner de très haute qualité tant au niveau des produits que de la gentillesse du personnel. L accueil à notre arrivée et le personnel de ménage très compétents et accueillants. Merci pour tout

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque jour plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau à Saint-Malo! A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar gilles.i
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:58

    Bel hôtel dans son genre et surtout staff absolument ADORABLE. ProTip : le parking est assez étroit, donc évitez de venir avec un véhicule trop large si vous pouvez. Et n'hésitez pas à demander des serviettes de plage à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Alain.A
    5 / 5
    Le 13/08/2021 à 12:29

    Très bel hôtel, avec de vastes chambres et petit-déjeuner extra. Accueil formidable. Pas de resto, mais il faut aller (réserver....) à celui de l'hôtel AR INIZ excellentissime. C'est à 20 metres face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Tiffany.
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:23

    Hôtel à côté de la plage, belle chambre, le personnel est au petit soin. Un remerciement particulier à Isabelle et Sandra qui sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme incroyable. Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualités. Possibilité de louer des vélos ce qui nous a permis de bien profiter de St Malo et ses alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous sommes ravis également que vous ayez remarqué les grandes qualités d'Isabelle et de Sandra. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar valerie.u
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 18:48

    Nous avons passé un excellent séjour pour nos vacances de la Toussaint. Le personnel est très gentil, accueillant et le petit déjeuner est top ! merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:32

    Bel établissement à 50m de la mer. Chambre propre et confortable. Literie impeccable. Accueil des plus sympathique. Petit dejeuner copieux et varié avec des bons produits locaux et servi par un personnel charmant et au petit soin (covid oblige). A conseiller sans aucune retenue !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 10:45

    Hôtel de charme et de caractère à 50 mètres de la mer. Chambre spacieuse avec une literie très confortable, impeccable avec une petite vue sur la mer (en ce qui concerne ma chambre). Un personnel agréable, accueillant, discret et disponible. Un petit-déjeuner copieux et varié. Une situation à 20 min à pied de la ville intramuros, mais compensée par la longue promenade au bord de mer avec des restaurants. A refaire si je reviens Saint-Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré - Directrice

  • Avatar Les.�
    5 / 5
    Le 30/04/2019 à 12:27

    Magnifique hôtel 4 étoiles situé sur le front de mer, tout proche de tout. L'équipe est très sympathique et au service du client, et cela leur fait plaisir de faire plaisir! Le bar sert de bons vins. Le petit déjeuner est extrêmement varié avec des produits frais et locaux. Les crêpes et les fars bretons sont délicieux. La terrasse de l'hôtel est reposante et fleurie. Les chambres sont très bien équipées, confortables et silencieuses. Nous serions bien restés une semaine de + !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Emmanuelle.o
    2 / 5
    Le 27/05/2021 à 09:48

    Localisation pas mal, près de la plage, à 30 minutes de marche de Saint Malo intra muros. Petit déjeuner à 17 euros, bacon pas croustillant, très gras, crêpes froides peut être de la veille.... Bref pas terrible. Coffret Wonderbox mille et une nuits, chambre minuscule...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame "Voyages Expériences" , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Heureusement que notre petit déjeuner connu pour sa qualité et sa quantité est offert dans les coffret Wonder Box... Est-ce que vous aviez pris le temps de noter qu'il était composé de saumon fumé, craquelins, fars bretons aux pruneaux ou pommes, de la maison Bertel dans les Côtes-d’Armor. — Beurre et yaourts de Jean-Yves Bordier, artisan beurrier à Saint-Malo. — Confitures bretonnes et caramel au beurre salé artisanal Raphaël. — Assortiments de charcuterie et fromage. — Compotes et fruits secs. — Œufs brouillés ou à la coque. — Céréales et biscottes sans gluten. — Choix de pains et viennoiseries. — Jus de fruits : orange, pomme, pamplemousse. — Café, chocolat, sélection de thés, infusions et tisanes ? Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos voyages et vos retours d'expériences extrêmement complets et très professionnels. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / Direction

  • Avatar Sophie.i
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 20:12

    Personnel très agréable hôtel très propre petit déjeuner copieux et délicieux notre chambre donnait sur la mer et franchement c était très agréable d ouvrir la fenêtre en voyant ce paysage. Je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Luc.l
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 17:40

    Très bien placé, à 100 mètres de la mer, à 30 minutes de marche de la ville fortifiée de Saint malo.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci d’avoir choisi notre établissement. Votre satisfaction nous motive à toujours mieux vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à Saint-Malo, Acceptez, Cher Monsieur, nos salutations distinguées. Sandrine Trolet-Quéré directrice

  • Avatar Stéphanie.m
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 09:41

    Nous avons passé une nuit dans ce charmant hôtel situé juste à côté des belles plages de St Malo. La chambre est belle, la literie confortable. La salle de bain est spacieuse et propre Excellente petit déjeuner avec des produits locaux qui sont aussi proposés à la vente. Un grand merci pour votre accueil vos sourire que soit à la réception comme au service de petit dej 😀

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Mikael.o
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 20:29

    Super hôtel, nous y avons passé une très bonne nuit! Le cadre est très agréable et le personnel est très aimable et serviable ! Je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Isa.�
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 13:28

    Superbe Situé en 2ème ligne du front de mer mais on aperçoit quand même un peu la mer de la chambre 4 😊. 40€ de moins sur cette chambre (période covid, couvre-feu 18h) super👍🏼 L’hôtel est très beau, à 200m du sillon(plage de Rochebonne), possibilité de se garer dans l’une des rues. Très bel accueil, très bon petit déjeuner , très bonne literie et baignoire 🛀 Seul bémol la salle du petit-déjeuner située au rez-de-chaussée sans vue car il y a des volets, juste une porte fenêtre qui ouvre sur la cour/parking, c’est dommage, l’un des jolis salons pourrait faire office de salle de petit-déjeuner 😉 en bonus : location de vélos(12€/3h) : super pour rejoindre intra-muros en 15mn en bord de mer👍🏼 Hors période covid, ma fille et moi serions allées au parcours Aquatonic des Thermes.. JE RECOMMANDE CET HÔTEL 🏨 !🤩🥰

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Fanny.�
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 05:22

    Personnel serviable et gentil, emplacement exceptionnel qui en prime d'être à 2 pas de la plage du Sillon, se trouve à proximité de commerce en tout genre (8 min à pieds d'un carrefour market et nombreux restaurants en tout genre). Compter 30-35 minutes à pied d'intra muros. Bon petit déjeuner. Chiens acceptés (en supplément). Mais malgré ces bons points énoncés, une chambre (petite) entièrement équipée et un grand lit... j'ai très mal dormi (dommage pour un hôtel 4* dont la fonction première reste le sommeil de ses clients). Le matelas était fort dur, mais si je peux m'en satisfaire, les nuisances sonores dû à une isolation phonique assez mauvaise sont regrettables (chambre côté rue, passage incessant de véhicules, douche de la chambre voisine, porte de couloir n'isolant rien). Si vous aimez dormir dans le noir, oubliez, la paire de rideaux (malgré quelques ajustements bricolés) ne sera pas suffisante. Je trouve également dommage qu'en cette période de canicule il n'y eut aucune climatisation dans la chambre (contrairement à ce qui était indiqué), pas même un petit ventilateur. La facture fut quelque peu ... salée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter un commentaire si précis et avec un regard professionnel sur notre établissement. Quasiment tous vos points évoqués sont absolument exacts. Nous voudrions juste préciser que n'avons jamais communiqué sur le fait que nos chambres soient climatisées puisqu'elles ne le sont pas. Egalement, nous possédons une trentaine de ventilateurs dans notre hôtel qui sont à disposition de nos clients. En ce qui concerne la literie et la facture cela reste subjectif, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Quoiqu'il en soit, nous vous remercions beaucoup de ce 4/5, cela fait très plaisir. Une très belle journée à vous, Et, à bientôt à Saint-Malo ! Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar ELEA94.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 21:34

    Excellent hôtel familial ! Très bien situé ! Très bonne accueil ! Avec des chambres agréable et propres! Un grand merci à Regine qui nous a rendu un immense service ! Allez y !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous transmettons à Régine qui sera ravie :-) Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Carole.o
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:05

    Hôtel très bien, pas loin de la plage, seul hic pas d air conditionné dans la chambre, quand il fait 30 degrés, c est pas génial

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Tigran.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 21:02

    Très jolie hôtel dans une maison de maître complètement rénové avec beaucoup de goût. Le bar est magnifique. Il est possible de louer des vélos, ce qui est super pratique pour visiter Saint-Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Sa.
    2 / 5
    Le 03/03/2020 à 14:52

    Nous sommes venu passer une nuit dans cet hôtel, pas vraiment digne d’une hôtel 4*. Peu de prestation, la salle de bain est très ancienne, la chambre sentait mauvais et n’était pas très grande. Cependant le personnel reste très disponible et le petit déjeuner est superbe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner composé de produits locaux bretons et que vous ayez remarqué que notre équipe était aux petits soins. Nous vous remercions pour vos autres remarques qui nous livrent nos axes d'amélioration. Nous espérons malgré tout vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage à Saint-Malo. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré. Directrice.

  • Avatar maryline.o
    5 / 5
    Le 02/03/2020 à 09:22

    Hôtel très bien situé. Proximité de la mer mais très calme.Le personnel est très souriant et très accueillant. La chambre est très confortable ainsi que la literie. Quand au petit-déjeuner, c'est le top.Nous avons passés un excellent week-end et nous recommandons cet hôtel sans problème !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo ! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 10/08/2020 à 18:26

    Tout simplement merci pour ce petit séjour très agréable ! Nous sommes venus en famille (16 personnes) et nous avons tous été totalement satisfaits, tant par le service, l'accueil que les prestations (chambres spacieuses , petit-déjeuners copieux et large choix). De plus les mesures d'hygiène pendant cette période de covid sont vraiment appréciées et à la hauteur par rapport à plein d'autres lieux ! Nous vous recommanderons autour de nous ! Merci encore, a bientôt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Quel plaisir ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré - Directrice

  • Avatar Jm.o
    4 / 5
    Le 15/05/2021 à 11:22

    Hôtel familial bien situé, propre confortable et cosy. Dommage que le petit déjeuner soit à 17e, même pour un 4 étoiles...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Cendrine.e
    5 / 5
    Le 17/11/2020 à 18:41

    J’ai découvert St Malo en logeant à la Villefromoy seule avec mon petit chien . Nous avons été reçu dans un Hôtel de caractère absolument sublime avec un accueil chaleureux , du personnel à l’écoute et très serviable . Un petit déjeuner délicieux avec des produits locaux de qualité et une note supplémentaire pour le far et la confiture aux fruits de la passion . Rien à redire si ce n’est que je reviendrai 😊. Cendrine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 29/09/2020 à 14:47

    Hôtel d'excellente qualité bien placé a 1,5km de la vieille ville , a proximité du bord de mer. le personnel est très a l'écoute. Regrette que la reponse de l'hotel soit standart . Un peu d'imagination ne fait pas de mal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Sandrine.h
    5 / 5
    Le 09/05/2021 à 17:37

    Un superbe hôtel où le personnel est au petit soin malgré les règles sanitaires Un lieu de repos près de la plage un petit déjeuner copieux et délicieux Nous reviendrons sans aucun problème afin d'utiliser tous les équipements proposés Je recommande les yeux fermés idéal pour les familles la chambre pour trois est très spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. A très bientôt à Saint-Malo, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar Frédéric.�
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 11:26

    Hôtel charmant avec un personnel très agréable. Très bien situé par rapport à la plage du Sillon qu’on voyait de la chambre. Le petit-déjeuner est royal, bref une très bonne adresse ! Very nice hotel, close to the beach with a kind staff. We could see the sea from our room. The breakfast is amazing ! We highly recommend 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Flavia.i
    4 / 5
    Le 01/03/2018 à 22:35

    Cosy à 40 minutes à pied du centre de Saint-Malo avec un accès à la plage pratiquement dès la sortie de l’hôtel. Le personnel est très arrangeant et fort sympathique. Les chambres sont silencieuses et accueillantes et on a presque l’impression de s’y sentir chez soi. Bon choix pour les voyageurs qui arrivent en voiture et les courageux qui ne se soucient pas de marcher 40 minutes pour joindre le centre.

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 09/11/2015 à 20:20

    Je souhaitais un établissement chic et cosy. Je n'ai pas été déçu. L'accueil est plus que sympathique. On sent la passion que partage tout le personnel pour ce métier. Ce qui se traduit par une décoration recherchée et raffinée. Le cadre est magnifique puisque non loin du centre, au calme et à quelques pas de la plage. Ce qui m'a le plus plu, la décoration de la salle du restaurant et son petit déjeuner diverse et varie, le salon et le jardin. C'est un havre de paix dans un cadre magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric ! Nous sommes ravis de lire que vous avez vécu une si belle expérience à l'Hôtel 4* La Villefromoy ! Nous vous remercions d'avoir précisé la qualité de l'accueil que vous avez reçu tout au long de votre séjour, la décoration de votre chambre et du Lounge-Bar, l'emplacement de l'hôtel à seulement 40 mètres de la plage, le petit-déjeuner "Made In Bretagne" composé de produits locaux, ainsi que le calme des terrasses Côté Jardin et Côté Mer ! A bientôt pour un prochain week-end de détente à St-Malo ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Adrien.a
    5 / 5
    Le 15/02/2017 à 21:43

    Un hôtel à recommander chaudement. Idéalement situé à moins de 100m de la mer (en fonction de la marée) et très proche du vieux Saint Malo même à pied (compter tout de même une petite demi heure). Des chambres confortables, refaites à neufs récemment. Un accueil haut de gamme et vraiment sympathique. Ajoutons à cela un des meilleurs petit déjeuner d'hôtel que j'ai eu de ma vie et vous tenez la une magnifique adresse pour profiter d'un week-end romantique à Saint Malo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélien ! Quel plaisir de lire que votre séjour romantique a été une réussite ! Nous tenons à vous remercier pour la recommandation que vous faites de notre établissement ! A bientôt pour un prochain week-end de détente au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme et de Caractère à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Long.g
    5 / 5
    Le 19/02/2022 à 16:04

    Encor un bon hotel direction parfait avec le taxi

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Merci infiniment pour ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Saint-Malo, au sein de notre établissement. Toute l'équipe vous adresse ses meilleures salutations. Sandrine Trolet-Quéré directrice

  • Avatar frederic.r
    3 / 5
    Le 01/09/2021 à 08:59

    Chambre côté rue impossible d'avoir la fenêtre ouverte pour cause de bruits incessants Prix du petit déjeuner exorbitant Bon accueil, locos propres, ascenseur, terrasse outdoor sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Drevelle, nous vous remercions pour ce double retour avec celui de votre épouse. Nous vous laissons le soin de lire la réponse que nous avons déjà émise. Bonne journée. S. Trolet-Quéré/direction

  • Avatar Samuel.o
    4 / 5
    Le 28/10/2020 à 19:07

    Un 4 étoiles qui les vaut amplement, accueil et personnels au top , très gentil, serviable et la petite dame de la réception nous a même conseiller quelque sorties et restaurants , chambre très propre et petite attention comme des dosettes de café et bouteilles d eau fraîche a notre arrivée. presque parfait si ce n est le debit du pommeau de douche qui n était pas a ma convenance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 17/11/2020 à 09:14

    Bonjour, Je suis jamais allé dedans sauf à l'accueil en novb 2018. C'était complet. Il y a un packing intérieur payant, vrai semblablement restreint. Je préfère le nouvel hôtel moderne au sillon, ayant un radier et place de parking en sous-sol avec sécurité 🔐. Bonne journée et pense à creuser sous le ERP PRIVÉ.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Effectivement nous avons un parking privé sécurisé au tarif de 15.00 euros par jour. Nous avons 8 /9 places disponibles pour 26 chambres. Toutes les rues adjacentes et calmes à l'Hotel La Villefromoy offrent un parking gratuit. Nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre établissement situé à Saint-Malo! Avec nos meilleures salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar Pat.7
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 09:56

    Hôtel cosy, de taille raisonnable, idéalement placé à quelques mètres de la plage (serviettes de plage à disposition 😀) et surtout, personnel toujours à disposition, sympathique ... mention spéciale à l'équipe du petit déjeuner dont le travail n'est pas facile en ces temps troublés mais qui s'efforce avec le sourire de nous servir et nous conseiller sur les produits locaux. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Jean-Sébastien.A
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 06:06

    Bel hôtel de charme, confortable et au calme. À 100 mètres à peine de la plage Rochebonne, vous pouvez vous rendre au vieux Saint-Malo à pied par la digue en 35 minutes. Les chambres sont cosy (mise à disposition de lit bébé sur simple demande), les parties communes de l'hôtel sont trés bien décorées et très attrayantes. Il y a un petit jardin verdoyant trés apaisant. Le petit déjeuner est bien fourni, dommage que l'hôtel ne propose pas de service de restauration. L'hôtel peut vous proposer un parking payant. Le personnel est trés serviable à votre écoute et disponible 24h/24.

  • Avatar Louis.e
    4 / 5
    Le 30/03/2019 à 07:49

    Hotel sympa, bon accueil et petit déjeuner très bon. Idéalement situé dans une partie plus tranquille de St Malo. Plage à 50 mètres. Un peu déçu cependant de la taille de notre chambre ! Nous y retournerons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar kama.o
    2 / 5
    Le 14/05/2017 à 08:06

    l arrivée à l hotel sans aucun reproche, personnel très aimable, hotel très joli et confortable. Hélas pour nous l internet, indispensable pour travailler, n est pas à la hauteur pour un 4 étoiles. Tout juste bon pour ouvrir des pages mais il ne faut pas espérer plus. Habitués à fréquenter les B&B nous n avons jamais été déçu de l internet mais alors la.... En résumé le cadre est très bien, les chambres sont très bien, le personnel très courtois. A éviter si vous faites un séjour professionnel sinon, nous recommandons chaudement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Kama, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons très au sérieux la qualité des prestations mises à votre disposition. Nous avons en effet constaté un défaut au niveau de la Wifi et avons immédiatement contacté le service concerné. Nous avons le plaisir de vous informer que depuis votre départ, la situation a été résolue. Nos clients peuvent profiter pleinement de la Wifi depuis leur chambre et depuis tous les espaces communs de l'hôtel. Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité et le professionnalisme du personnel à votre service ainsi que la qualité des rénovations apportées dans toutes les chambres de l'hôtel ! A bientôt pour un prochain séjour au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE

  • Avatar Christian.i
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 11:13

    Excellent accueil dans cet hôtel à quelques mètres de la plage et dans une maison de caractère où on y est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar fra-basso.F
    4 / 5
    Le 01/04/2021 à 13:08

    Équipe de l'hôtel géniale, chambre et cadre sympa,un peu bruyant côté rue,sinon accès plage à 50m

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar Loïc.i
    5 / 5
    Le 26/08/2020 à 19:37

    Très bon accueil, le personnel est clairement à l'écoute de sa clientèle et très disponible, on avait réservé pour 2 nuits et tout s'est bien passé, située à presque 30min de la zone intra-muros de saint malo, ce "désavantage" est compensé par cette longue et agréable balade en bord de mer, à refaire si jamais je reviens sur saint Malo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Manue.a
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 13:16

    Accueil chaleureux, chambre avec toutes les prestations aui vont avec, petit déjeuner superbe. Cependant chambre en rdc à côté du salon n est pas adapté au niveau sonore ce qui peut gâcher votre nuit dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Andrea_daily.n
    4 / 5
    Le 05/11/2017 à 08:56

    Excellent accueil, Bon emplacement, accès à la ville intra muros env 20 min à pied par la plage. Facile d'accès. Beau cadre, déco soignée. Ambiance calme et cosy. Personnel attentif. Chambre bien équipée, divers nécessaires de toilette. Peignoirs et chaussons à la demande. Petit plus, petit déjeuner continental servi en chambre (10.50€).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Andrea ! Votre commentaire très détaillé sera une aide précieuse pour les lecteurs de Google et nous tenons tous à vous remercier chaleureusement pour votre excellente note ! A bientôt pour un prochain séjour en Bretagne ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme et de Caractère à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 01/06/2016 à 19:10

    Très bon établissement. J'ai réservé une nuit dans cet hôtel et il n'y a rien à dire. Très bon accueil, très bonne chambre, super lit. Je recommande vivement. Juste un léger bémol rien à manger sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas ! Merci pour votre excellent avis ! Des en-cas sont désormais disponibles à toute heure ! A très bientôt ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Jocelyne.t
    5 / 5
    Le 26/06/2017 à 20:07

    Nous avons passé un agréable wkend du 24 au 26/06 inclus dans cet hôtel 4*.Le personnel est tres accueillant et avenant toujours très poli et avec le sourire. Le petit déjeûner en chambre à l'heure précise.Chambre 21 un peu petite mais confortable et cosy. Literie de rêve et silence absolu. Hôtel à recommander sans hésitation. J.STEPHAN

  • Avatar nicole.i
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 21:33

    Très bel hôtel de charme et très cosy. Personnel très aimable . Petit déjeuner varié très copieux . Chambre très propre et douillette . Tout est parfait dans cet hotel

  • Avatar Vivi.
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 16:19

    Hotel très sympathique, chambre agréable, lit confortable. Buffet petit déjeuner très bien garni et ce qui ne gâche rien personnel très agréable,serviable et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Tennessee.a
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 16:41

    Très belle endroit ! Merci pour cet accueil ( Mr François Xavier), et ce moment magique au cœur de Saint Malo !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Mon équipe et moi-même sommes honorés par votre commentaire. Je suis ravie de lire que le travail des équipes a contribué à vous faire passer un excellent séjour. Votre reconnaissance est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous vous remercions donc pour vos compliments. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous et nous attendons avec hâte votre prochaine visite. Très sincèrement, Sandrine Trolet-Quéré / Directrice

  • Avatar vrillaud.a
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 21:06

    Hotel que je recommande le personnel sans oublier le personnel de ménage très aimable, souriant , accueillant et serviable.Très propre ,tres confortable tres abordable niveau prix. Le petit déjeuné est servi dans la chambre ou en salle avec des produits regionaux ,Hôtel très bien tenu digne de ses 4 ☆☆☆☆ à 50 m de la plage et à 10 mn à pied des thermes Marins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David ! Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous souhaitez mettre en avant notre établissement auprès des lecteurs de Google ! Au plaisir de vous revoir prochainement, C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme et de Caractère à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Mylène.
    5 / 5
    Le 05/03/2019 à 16:38

    Personnel très agréable et souriant, (en particulier le monsieur du 02/02 au 04/02 qui gérait l'après midi il est top !), Hotel à deux pas de la plage, bon petit dej, nous avons adoré notre séjour et le recommandons sans hésiter :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Guillaume.�
    5 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:56

    Très bel hôtel, personnel très agréable et bien situé avec parking facile aux alentours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous comptons parmi nos plus sympathiques clients, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier de la confiance que vous accordez à notre travail et à notre savoir-faire. A très bientôt à Saint-Malo, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 06:24

    Très belle chambre, confortable sans bruit, bien occulté la nuit, grand lit, réception et accueil au top, juste à côté du front de mer, machine à Nespresso dans la chambre, what else ?

  • Avatar Stéphanie.E
    5 / 5
    Le 18/02/2019 à 13:37

    Toujours aussi agréable. Fidèle à cet hôtel depuis plusieurs années nous y retournons avec autant de plaisir et apprécions les attentions du personnel.

  • Avatar carine.e
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 21:15

    Accueillant et chaleureux. Le personnel toujours au petit soin. Literie très confortable. Rapport qualité prix imbattable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar E..
    5 / 5
    Le 13/05/2017 à 19:26

    Très bel hotel.. Plein de charme.. Personnel très accueillant et super sympa.. Chambre très propre.. Petit déjeuner au buffet avec produits régionaux très copieux et super bon.... Je reviendrai sans probleme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie ! Merci pour votre commentaire très élogieux ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été une réussite totale et que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de l'hôtel à 40 mètres de la plage, la qualité des rénovations récemment apportées dans l'ensemble des chambres, le petit-déjeuner composé de produits frais et locaux de Saint-Malo et de Bretagne, ainsi que le charme du Lounge-Bar et des terrasses Côté Mer et Côté Jardin. Rendez-vous est donc pris pour vous accueillir lors de votre prochaine visite en Bretagne ! A très bientôt ! C.PAYET - HOTEL MANAGER www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar René.o
    5 / 5
    Le 03/05/2019 à 07:31

    Très bien personnel sympathique chambre agréable.TV .wifi . Environnement superbe et très calme et pré de la plage . environ 100 Mt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Kilian.e
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 21:54

    Une equipe,une ambiance,un cadre au dessus de mes attentes Petit dejeuner copieux La literie est de tres bonne qualite Cet hotel merite ses 4 etoiles sans aucune hesitation Le salon piano bar est typique et agreable On s y sent chez soi ce qui est de plus en plus rare dans les hotels Une dedicace speciale a l equipe qui est a vos petits soins Rapport qualite prix excellent Merci je recommande

  • Avatar Louloui.i
    5 / 5
    Le 20/05/2018 à 15:09

    Calme, petit déjeuner incroyable (produits bio, artisanaux et pas de l'industriel comme dans les grandes chaînes Accor...). Chambres bien équipées.

  • Avatar Hugues.r
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 06:35

    Hôtel merveilleusement bien place . Très cosy avec ses belles et grandes chambres. Accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hugues ! Je suis ravie de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous souhaitez mettre en avant notre établissement auprès des lecteurs de Google ! Nous tenons à vous remercier d'avoir souligné la qualité de l'emplacement de l'hôtel à quelques mètres seulement de la plage, le confort et les équipements des chambres récemment rénovées, et l'accueil réservé par l'ensemble des équipes à votre service ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme et de Caractère à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar FB.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 18:50

    Accueil magnifique, chambres très propres, à une petite rue de la mer. Je conseille forment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous! Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement. En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre Hôtel La Villefromoy, avec nos meilleures salutations, L'équipe.

  • Avatar Maria.o
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 12:36

    Déçue également par cet hotel 4* Toilette avec salle de bain De plus on a retrouvé une bouteille entamé dans le frigo À peine des excuses

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Pour le coup, moi, je vous présente mes plus plates excuses ! Je suis navrée que votre séjour à Saint-Malo n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. En vous souhaitant une bonne continuation, Avec mes sincères salutations, Sandrine Trolet-Quéré Directrice

  • Avatar Chantal.O
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 13:01

    C'est vraiment beau

  • Avatar Aslmi.m
    5 / 5
    Le 25/03/2017 à 09:53

    Cadre magnifique. Tout est rénové. Service parfait. Tout le monde est souriant et avenant. Personnel du petit déjeuner au toppppppppp. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, nous avons été très heureux de vous accueillir vous et votre épouse et de vous faire découvrir notre établissement de Charme et notre très belle ville ! Merci d'avoir souligné la qualité des rénovations très récemment apportées aux chambres et parties communes de l'hôtel, la qualité de l'accueil que vous avez reçu de l'ensemble des équipes et la qualité du petit-déjeuner composé de produits locaux de Saint-Malo et de Bretagne ! A très bientôt ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 25/08/2017 à 17:21

    Bel accueil, très bel hôtel bien situé. Juste un peu bruyant le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Seb, je regrette de lire que vous ayez été gêné par des bruits lors de votre séjour mais je suis ravie de lire que malgré ce désagrément, votre séjour a été une réussite et que nous avons su répondre à vos attentes ! A bientôt pour un prochain séjour au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme et de Caractère à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Alain.c
    5 / 5
    Le 12/12/2019 à 20:35

    Impeccable. Les produits frais c'est génial. Un cadre très agréable et un accueil impeccable. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 30/05/2017 à 08:36

    L'endroit excentré pour plus de calme et très proche de la mer pour le spectacle. Magnifique lieu. Personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent ! Les équipes oeuvrent quotidiennement pour faire de vos séjours des moments inoubliables et votre commentaire est notre meilleure récompense ! A bientôt pour un prochain séjour plein de sérénité au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE

  • Avatar L.a
    4 / 5
    Le 13/04/2019 à 16:08

    Charme et calme... Seconde fois 👍🏻😎☀️ Très proche de la grande plage du Sillon ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Patrick.E
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 19:39

    Très bien, classique modernisé, bar sympa, bien situé près de la mer (! mais pas du centre)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Sandra.e
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:39

    Pour hôtel de charme 4 étoiles j'attendait que la prestation soit à là hauteur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un commentaire. Nous aurions vraiment préféré que vous gardiez un bon séjour de notre hôtel à Saint-Malo comme nos autres clients. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré Direction

  • Avatar schmol.i
    5 / 5
    Le 02/11/2016 à 13:31

    Super hôtel ou tout est parfait : confort des chambres; accueil etc etc A ne pas manquer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pierre ! Quel plaisir de découvrir votre commentaire et de lire que votre séjour a été un réel succès ! Le personnel se joint à moi pour vous remercier d'avoir souligné la qualité de l'accueil que vous avez reçu et le confort des chambres récemment rénovées ! A bientôt pour un prochain séjour au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 11:17

    Comme chez soi ! Près de la plage, des conseils avisés et une petite terrasse privative pour de belles fins de journée

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le charme et le caractère cosy de l'hôtel ! Nous tenons tous à vous remercier pour le partage de votre expérience et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au bord de la mer ! C. PAYET - DIRECTRICE

  • Avatar gabriel.garsia.a
    5 / 5
    Le 22/05/2017 à 06:35

    Bonne ambiance, très confortable, chambre familiale, terrasse dans l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gabriel ! Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour ait répondu à toutes vos attentes. Vous satisfaire est notre priorité et votre commentaire est très encourageant pour l'ensemble des équipes et je ne manquerai pas de le leur transmettre ! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, C. PAYET - DIRECTRICE

  • Avatar Nicolas.A
    4 / 5
    Le 25/02/2020 à 13:05

    Extra et le petit dej est magnifique. Ils sont très attentionnés. Allez y

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction Sandrine Trolet-Quéré

  • Avatar flying3000.
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 09:54

    Hôtel très classe, à quelques mètres de la plage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Marine.
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 10:25

    À deux pas de la plage, service très agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Claudie.a
    5 / 5
    Le 12/04/2021 à 08:57

    Endroit idéalement placé, le personnel est adorable et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons atteint vos espérances. Nos équipes travaillent chaque plus intensément pour recevoir de tels avis. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau. A très bientôt, Sandrine Trolet-Quéré – Directrice

  • Avatar Julien.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 21:03

    Bel établissement avec petit déjeuner local et service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Nathalie.h
    4 / 5
    Le 14/07/2021 à 06:44

    Établissement reposant, calme, service parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Toute l’équipe de l’Hôtel La Villefromoy vous remercie pour votre commentaire et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Saint-Malo. Nous espérons sincèrement vous recevoir de nouveau prochainement. Avec nos salutations distinguées, Sandrine Trolet-Quéré / directrice

  • Avatar Anne.i
    4 / 5
    Le 23/08/2016 à 09:36

    Bien placé, environ 3km de la cité intra-muros. Calme. Confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne, un grand MERCI pour votre commentaire très élogieux ! Nous avons été ravis de vous accueillir ! Une promenade commence en effet au départ de l'hôtel et permet de rejoindre la vieille ville sur la sable à marée basse et le long de la digue à marée haute ! A très bientôt ! C. PAYET - DIRECTRICE HÔTEL 4* LA VILLEFROMOY - Hôtel de Charme à Saint Malo www.villefromoy.fr +33(0) 2 99 40 92 20

  • Avatar Maxym.R
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 09:20

    Hotel bien placé accueil sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

  • Avatar Clément.r
    4 / 5
    Le 14/05/2019 à 13:17

    Chambre correct, pas de surprise. Bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants. C’est toujours un plaisir pour toute l’équipe de lire que nos efforts sont récompensés par des clients satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt à Saint-Malo! Magnifique journée à vous. La direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mardi 11:45–14:15 18:30–22:00
Mercredi 11:45–14:15 18:30–22:00
Jeudi 11:45–14:15 18:30–22:00
Vendredi 11:45–14:15 18:30–23:00
Samedi 11:45–14:15 18:30–23:00
Dimanche 11:45–14:15 18:30–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Rennes Cesson

    (99 Avis)

    Pas terrible la chambre à été parfumée au tabac .....désagréable....

  • Latest Listing

    ibis Pontorson Baie du Mont-Saint-Michel

    (100 Avis)

    La majorité de places pour charger les voitures électriques occupé par les voitures thermiques en stationnement. La réception ne fait rien. Pourtant c'est un parking appartenant à l’hôtel dont il est résponsable et il serai facile de demander aux clients de respecter ces places pour que ceux qui ont fait la route exprès pour venir charger leur voiture puissent le faire....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Une chambre qui correspond à ce que l'on attend d'une chambre d'hôtel : Bon couchage propre, salle de bain et WC propre, félicitations pour le travail de la femme de chambre "Sylvie" (son nom est précisé sur une étiquette pausé sur le lit) télé + climatisation si nécessaire. Accès facile aux restaurants en véhicule. Facilement accessible aux handicapés (Chambre au RDC) et le tout pour 96€ les deux nuits. Bravo ! Je recommande la réservation sur le Net....

  • Latest Listing

    Best Western Plus Hôtel Isidore

    (100 Avis)

    Accueil impeccable. Établissement de qualité. Restauration nickel. Salle de détente facilement accessible et bien agencée. Insonorisation et literie de qualité...

  • Latest Listing

    AR INIZ - Hôtel restaurant

    (100 Avis)

    Tout était parfait. Une équipe aux petits soins, une cuisine très raffinée dans un cadre magnifique. Merci. Céline Ward de l'équipe Phileas World....

  • Latest Listing

    Logis Relais de la Rance

    (78 Avis)

    Il était fermé Le web n'a rien dit !!! ...

📅 Vérifier la disponibilité