Greet Hotel Castres Saix

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Greet Hotel Castres Saix Saix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Greet Hotel Castres Saix à Saix

.


Tags: Hôtel,

Les avis (43)

  • Avatar Micheline.u
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 13:10

    je ne connaissais pas cette suite d’hôtels mais j'en suis très satisfaite et je chercherai lors de mes prochains voyages cette marque dans d'autres villes. Beaucoup apprécié tout ce qui est bio, des meubles au pain délicieux au petit déjeuner. L'accueil, l'agencement de l'hôtel et le personnel - tout est parfait. On s'y sent reposé, au calme et presque chez soi. C'est la première fois que je ressens cela dans un hôtel Merci; Micheline

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Micheline, nous vous remercions pour ce très bon commentaire. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'une prochaine visite dans le Tarn, mais aussi chez nos collègues Greet partout en France, au gré de vos voyages ! A très bientôt, Ludovic

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 14:59

    Absolument rien à redire sur cet hôtel !! Entre l’accueil soigné, TRÈS sympathique à toute heure de la journée et de la soirée, et qu’importe la personne ils sont tous adorables !! La chambre est top, une décoration soignée, avec beaucoup de matériaux recyclés ( très appréciable ), propreté impeccable , on s’y sent vraiment à l’aise ! La literie est excellente… non vraiment je cherche… mais je ne trouve aucune fausse note ! Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, nous vous remercions pour ce commentaire aussi complet qu'élogieux ! c'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. A très bientôt chez greet !

  • Avatar Nina.u
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 18:29

    Une sixième étoile pour la gentillesse du gérant. Un accueil parfait, hôtel tout neuf, très propre et joliment décoré. Moi qui séjourne très souvent à l’hôtel, dans celui ci il fait bon vivre ! Un sans faute, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nina, C'est un réel plaisir de lire votre commentaire et je suis heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour plus agréable, tout comme mes collègues. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans notre région, Ludovic P - Directeur

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 14:04

    L'hôtel est très bon il est bien tenu il est également propre, L'impression d'agrément qui s'en dégage et claire, même si on a pas certains petits plus d'établissements plus prétentieux. Incontestablement une bonne adresse , plus que recommandable, on apprécie entre autres également le parking le personnel sympathique la bonne situation à l'entrée de Castres, Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour David, C'est avec une énorme satisfaction que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir et apprécier le concept greet. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Ludovic P - Directeur

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:22

    Très bonne surprise Très bon accueil, mise à disposition d'un garage fermé pour nos vélos. Hôtel bien rénové, bonne literie Petit déjeuner copieux, bon et varié Bref rien à redire, certains hôtels haut de gamme devrait en prendre de la graine Je dis bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Philippe, C'était un grand plaisir pour nous de vous faire découvrir la marque greet. Nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe ! A bientôt lors d'un prochain séjour, Ludovic

  • Avatar CAGOU.U
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 07:32

    Un accueil particulièrement soigné, cet hôtel clair chaleureux et familiale, vous comblera. ma chambre était agréable et propre, la literie et parfaite. le concept éco-responsable donne une originalité à cet établissement. Le petit dej, basé sur des produits locaux vous donnera satisfaction. Vous ne trouverez rien ici d'industriel, les gâteaux sont fait maison. Bref, je reviendrai avec plaisir Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire et ces bonnes notes :) Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept greet et espérons vous retrouver lors d'un prochain passage dans la région ! Ludovic P

  • Avatar corinne.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 14:37

    A recommander ! Hôtel nouvelle formule aménagé et équipé avec goût de produits recyclés et relookés. Petit déjeuner composé essentiellement de produits locaux d excellente qualité et très diversifiée. Chambre calme, climatisée, propre, avec une bonne qualité de literie, équipée d un téléviseur grand écran et d une wifi gratuite. Bar disponible à l accueil.Grand parking gratuit avec bornes de chargement électrique. Espaces verts bien entretenu, personnel accueillant et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Corinne, C'était un plaisir de vous recevoir chez greet et de vous en faire découvrir le concept. Nous vous remercions grandement d'avoir fait un commentaire aussi complet ! nous n'aurions rien à rajouter ! En espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour à Castres, A très bientôt, Ludovic P - Directeur

  • Avatar Vincent.i
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 07:58

    Un concept très sympa ! Le personnel est agréable et l'ambiance conviviale. Bientôt la piscine ce qui vaudra la 5 ème étoiles !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vincent, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire, toute notre équipe vous en remercie grandement ! Au plaisir de vous recevoir bientôt au bord de la piscine ! Ludovic P - Directeur

  • Avatar Angélique.o
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 04:50

    Très bien je recommande, la gérante est très sympa, la chambre est propre et calme Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Angélique, C'était un plaisir de vous recevoir chez greet et de vous en faire découvrir le concept. En espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour à Castres, Ludovic P - Directeur

  • Avatar MICHEL.O
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 06:22

    Superbe accueil à 21h. Chambre spacieuse et très propre avec une superbe déco de l établissement et un bon ptit déjeuner avec de bon produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Michel, nous vous remercions pour cette excellente note accompagnée de très bons commentaires bien détaillés ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite dans le Tarn ! A très bientôt chez greet, Ludovic P

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 08:12

    Découverte ce week-end d'une nouvelle chaîne hôtelière du groupe Accor. L'hôtel est simple mais confortable, moderne. La décoration est faite à partir d'objets recyclés ce qui donne un look vitrage. Hôtel calme idéalement situé pour effectuer les visites dans la région. Petit déjeuner buffet. Bon accueil, personnel souriant. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Chère Patricia, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :) Merci en tout cas d'avoir partager votre avis positif ! A très bientôt !

  • Avatar Nicolas.O
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 17:44

    Excellent accueil, personnel disponible et très agréable, décoration et mobiler de très bon goût. Comme un ressenti de rentrer chez soi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nicolas, Toute notre équipe vous remercie pour ce commentaire et ces bonnes notes :) Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir le concept greet et espérons vous retrouver lors d'un prochain passage dans la région ! Ludovic P

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 02/06/2022 à 09:05

    Activités fermées sans qu'on nous informe Sinon chambres agréables accueil sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vone, Nous vous remercions pour cet avis donné suite à votre séjour. Comme évoqué sur un autre site où vous avez publié un avis, nous regrettons votre déception quant à la piscine qui n'est pas encore prête. Comme expliqué lors de notre échange, les retards sur les matériaux en France nous bloquent. Aussi, il était tout à fait normal d'effectuer un geste commercial. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Ludovic P - Directeur

  • Avatar NEWTONLOLA.
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 20:12

    Hôtel agréable joliment décoré personnel accueillant .Bien situé et calme Je recommande vivement .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lola, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! A très bientôt chez greet ! Ludovic P

  • Avatar Samuel.o
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 14:21

    Super accueil , Endroit très agréable , calme et lumineux pour une journée de travail efficace

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour "Bubble" :) , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous avez été sensible aux efforts fournis par l'équipe lors des rénovations et décorations de l'hôtel. Les années passent et c'est toujours un plaisir de vous recevoir ! A bientôt chez greet ! Ludovic P - Directeur

  • Avatar 14JMC001.�
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 05:48

    Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hôtel fraichement rénové, et convivial. C'était la réouverture depuis quelques jours, et nous avons été très bien reçus. Les travaux étaient encore en cours, mais ça n'a rien influencé sur notre séjour. Chambre et literie très confortables. Nous avions opté pour une chambre "famille" et mes filles étaient ravies. Nous reviendrons lorsque la piscine sera terminée ( travaux en cours ).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, un grand merci pour votre commentaire sympathique et complet ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement avec votre famille au bord de la piscine ! D'autres surprises comme le terrain de tennis, de pétanque etc... vous attendent !

  • Avatar William.u
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:22

    Excellent accueil, avec le sourire 😃. Première expérience d un hôtel éco responsable. Beau concept de recyclage et détournement d anciens meubles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher William, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes :) Merci en tout cas d'avoir partager votre avis si positif ! A très bientôt !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:47

    Un hôtel très propre, avec du personnel très professionnel et à l'écoute des clients,et de très bons conseils sur les lieux à visiter. un super accueil, un très bon confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre commentaire et l'excellente note que vous nous avez attribuée. Il nous tarde de vous retrouver au sein de notre hôtel greet de Castres ! nous avons encore plein de lieux de visite à vous conseiller !

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 08/12/2021 à 07:57

    Superbe hôtel super concept Très bon personnel Juste le petit déjeuner un peu light dans sa proposition Je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jack, nous vous remercions pour cette très bonne note ! C'était un plaisir de vous recevoir. Nous sommes ravis de voir que vous avez su apprécier notre concept. C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochaine séjour dans la région , à bientôt ! L.Pène Directeur.

  • Avatar Aurelie.e
    5 / 5
    Le 04/09/2021 à 19:57

    Au top! Super propre, personnel au petit soin, le petit déjeuner de qualité avec des produits du coin. Très bonne literie, climatisation parfaite. Déco top.

    Réponse du propriétaire :
    Quel commentaire Aurélie ! nous sommes ravis & enchantés de savoir que vous avez passé un séjour parmi nous qui a entièrement répondu à vos attentes :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:55

    personnel très accueillant. J'adore le concept éco-responsable et les produits locaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour cette excellente note accompagnée de très bons commentaires ! C'était un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite dans le Tarn ! A très bientôt chez greet, Ludovic P

  • Avatar dan.u
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 10:30

    Super hôtel très accueillant chaleureux très bien dormi petit déjeuner copieux et surtout produits du terroir on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dan, nous vous remercions pour ce retour très positif ! nous sommes ravis de voir que le buffet petit déjeuner et ses produits locaux vous a permis de bien débuter la journée ! A très bientôt, Ludovic P

  • Avatar Philippe.a
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 10:53

    Personnel très accueillant, hôtel très bien rénové et propre. Petit déjeuner très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Philippe, un grand merci pour votre confiance et agréable commentaire ! Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire découvrir de nouveaux objets détournés ! Bien à vous, Ludovic

  • Avatar laurette.u
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 19:05

    Super séjour. La déco fait avec de la récup, j aime beaucoup. Chambre propre. Le personnel est super sympa. Très à l écoute.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 18/10/2021 à 20:01

    Wouaaa quel surprise, habitué des hôtels Accor ibis style mais la nous sommes dans l'éco responsable mais avec un accueil prenium que ce soit au téléphone et à l'hôtel. Déco, literie etc... J'adore bravo

    Réponse du propriétaire :
    Julie, Loic, Quel commentaire ! nous sommes ravis & enchantés de savoir que vous avez passé un séjour parmi nous qui a entièrement répondu à vos attentes :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau !

  • Avatar Virginie.A
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:05

    Très bien, hotel et chambre très agréable et du personnel attentif, disponible et avec un sens du service. TOPISSIME

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite, et nous espérons, avec toute l'équipe, vous revoir bientôt. A très vite !

  • Avatar Mel.e
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 09:23

    Excellent séjour dans un hôtel superbe. Personnel très accueillant. Concept top. Belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Mel Ge, Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur la toile ! Nous faisons le maximum tous les jours pour vous proposer des prestations les plus adaptées possibles et nous sommes contents de voir votre satisfaction ! A très bientôt ! :)

  • Avatar stef.o
    5 / 5
    Le 02/02/2022 à 19:05

    Accueil parfait. Chambre propre. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Monet, L'ensemble de l'équipe et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et très sympathique commentaire ! Nous attendrons avec impatience votre retour parmi nous, Passez une excellente journée, Ludovic P - Directeur

  • Avatar Rigodiat.a
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 12:14

    Très bon accueil et très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour. C'était un plaisir pour nous de vous recevoir chez greet. Cordialement, Ludovic P - Directeur

  • Avatar jean-pierre.o
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 17:09

    Lieu sympa parking facile

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions grandement pour cet avis donné suite à votre séjour, votre satisfaction participe à la notre ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Ludovic P - Directeur

  • Avatar Véronique.R
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 14:55

    Équipe très agréable. Le concept "récup" est très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Véronique, toute notre équipe vous remercie pour cette très bonne note suite à votre séjour au greet de Castres. Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région, Ludovic Pène, Directeur

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 05:55

    Tout récent refait avec du goût, un système de recup pour la déco...pas mal

  • Avatar Sigo.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:21

    Bon accueil,bonne déco, bon prix . Impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marc, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Nous sommes ravis de voir votre satisfaction lors de vos séjours ! A très bientôt ! Ludovic P

  • Avatar Sandra.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 06:06

    super hôtel, très bien rénové 😍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Nous étions ravis de vous accueillir et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre retour d'expérience si positif ! :) A très bientôt chez greet !

  • Avatar 3.
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 20:47

    Tip top rien a dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour 3 B , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. A très bientôt chez greet ! Ludovic P

  • Avatar Pierlot.i
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 04:38

    Très très bonne hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Willy, Nous sommes heureux de lire votre commentaire suite à votre séjour, c'est une belle récompense pour notre équipe. A bientôt chez greet ! Ludovic P.

  • Avatar Mechanique.y
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 20:09

    (Traduit par Google) Se sent comme à la maison.. (Avis d'origine) Feels like home..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute notre équipe sera heureuse de vous recevoir chez greet lors de votre prochain séjour à Castres ! avec un accueil, comme à la maison ! Ludovic P - Directeur

  • Avatar Constantin.u
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 00:00

    (Traduit par Google) Super (Avis d'origine) Super

    Réponse du propriétaire :
    Constantin, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire suite à votre séjour et nous vous en remercions. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour dans la région.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–22:00
Mercredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–22:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B Bouton D'Or

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    HOTEL RAYMOND VII

    (48 Avis)

    Quelle vue de la chambre !!! ...

  • Latest Listing

    Logis Hôtel Restaurant du Pont

    (100 Avis)

    Une belle étape. ..Accueil chaleureux et professionnel,...et le restaurant à découvrir absolument....Une belle étape dans notre périple à la découverte des gorges du Tarn....

  • Latest Listing

    Logis Hotellerie du Parc

    (68 Avis)

    Bel endroit, une excellente attention. ...

  • Latest Listing

    au pavillon du frene

    (20 Avis)

    C'était bien, sous Covid, je n'ai pas vraiment eu la bonne idée de l'endroit ...

  • Latest Listing

    Ibis

    (100 Avis)

    Hôtel de chaîne bien connue. Cet établissement a la même adresse et réception pour l ibis standard et le budget....

📅 Vérifier la disponibilité