Ibis budget Albi Terssac

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Ibis budget Albi Terssac Terssac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Ibis budget Albi Terssac à Terssac

Hôtel low cost convivial, salle à manger claire et chambres standards (certaines avec lits superposés). Hôtel low cost simple avec espace repas.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Tikataka.i
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 11:31

    Parking non surveillé, donc ça met bien l'ambiance, de plus vous vous retrouvez dans une zone industrielle. Les chambres ressemblent plus à des bunker qu'à des chambres. La salle de bain est tellement petite que si vous etes un peu costaud, vous allez coller au rideau ou éclabousser toute la salle de bain. Le petit déjeuner est la seule chose qui remonte un peu la note, mais 60 euros la nuit est un peu trop cher pour ce que c'est. Je ne recommande pas cet hôtel.

  • Avatar Remy.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Excellent accueil des hôtes, lieu propre, literie ferme. Chambre spacieuse et facile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Petit déjeuner copieux mais (trop) cher. Dommage que l'hôtel soit situé à l'autre bout d'Albi. Parking grand. En revanche les portes d'entrées sont extrêmement lourdes et difficiles à ouvrir. Les clients qui arrivent tard dans la soirée seraient prier de respecter le sommeil des clients déjà présents !!

  • Avatar Benoît.o
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 05:43

    Très bien, calme et propre. Prix raisonnable et accueil chaleureux.

  • Avatar Anthea.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    tres bon accueil . chambre propre et petit dejeuner tres fourni je recommande cet hotel

  • Avatar Jrm.v
    1 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:48

    Plus de chambre !!! Réserver sur le site accor comme a mon habitude, réception par mail confirmer de la réservation, 3h de route après, arriver vers 20h. La personne de l'accueil ne dit ne pas. Avoir ma Réservation, et que l'hôtel est complet.....!! Les autres hôtels accor aux complets idem. J'ai dû me débrouiller seul pour trouver un hôtel à 20h30. Par la suite réclamation de ma part j'attendais au moins une nuit gratuite, là on me propose un geste de 5% sur la note !!! Ce dont j'ai déjà le droit de surcroît avec mon compte en ligne !!! Du grand foutage de gu...... À eviter

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 20/10/2021 à 06:50

    De nuit, l'hôtel ressemble à un vaisseau spatial avec ses lumières bleues. La chambre est bien et spacieuse. L'ascenseur est pratique, quoique un peu long à démarrer. En revanche, douche trop petite, serpillière à prévoir pour éponger les projections d'eau, rideau de douche cassé et pas facile de doser la bonne température : soit c'est trop froid, soit vous vous eboulliantez.

  • Avatar Marc.e
    4 / 5
    Le 03/06/2022 à 14:24

    Personnel très accueillant hôtel confortable à prix raisonable

  • Avatar shakir.t
    1 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:26

    Dommage petit déjeuner c’est pas 5h et le wifi marché pas et L’ascenseur Il bug

  • Avatar Val.
    3 / 5
    Le 06/08/2021 à 09:30

    Hôtel propre. Personnel aimable et accueillant. Chambre convenable, petit bémol, manque de rangement. Douche trop petite et fermée par un simple rideau, pas très pratique. Petit déjeuner très correct, le + fruits à disposition, et ceux sans peau enveloppés individuellement, très apprécié en temps covid. Pour ce qui est du "covid", règles sanitaires très respectées. Tout mon respect.. Bravo.

  • Avatar Blot.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 22:27

    Très bien. Propre, calme, personnel accueillant et très serviable. Petit déjeuner à emporter donné la veille au soir quand on doit patir très tot.

  • Avatar Romain.
    2 / 5
    Le 10/07/2021 à 12:25

    Le rapport qualité prix n'y est pas ... Climatisation trop bruyante pour dormir c'est pas le mieux... Machinerie d'ascenseur également bruyante pour les chambres adjacentes... Le lit moyen... J'ai pas bien dormi pour faire simple.. Le personnel en revanche est agréable ce qui justifie les 2 étoiles si non c'était 0. A éviter si vous souhaitez la tranquillité pour dormir sereinement.

  • Avatar TT.
    1 / 5
    Le 08/04/2021 à 08:58

    Porte close à l'arrivée, identifiants jamais envoyés, et bien sûr personne à l'accueil ni au téléphone. Devoir passer la nuit dans la voiture après toute cette route, sans pouvoir prendre de douche ni se brosser le dents, pour arriver au travail épuisé, sale et de très mauvaise humeur, je ne suis pas prêt de l'oublier! Le comble, un message m'est adressé m'informant que c'est moi qui aurait fait erreur, soi-disant sur la date de réservation, malgré une nuitée bel et bien validée et facturée!

  • Avatar Loic.R
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:08

    Le Personnel: accueillant, souriant et courtois, à l'écoute de leur clientèle. L'hôtel : rapport/qualité prix ok Emplacement : idéal, à proximité de tout axe routier et centre commerciaux.

  • Avatar Dul.l
    3 / 5
    Le 16/03/2022 à 09:50

    Porte bien sont nom. C'est correct pour passer la nuit.

  • Avatar Christophe.
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 17:03

    Ibis budget conforme à nos attentes, rapport qualité/prix correct. Insonorisation pas idéale mais correspondant à cette gamme d'hôtel. Salle de bain très petite mais correcte, rideau de douche trop court et pas pratique. Chambre propre. La climatisation et le parking sont des points forts.

  • Avatar Nath.
    4 / 5
    Le 12/06/2021 à 22:01

    Bon rapport qualité/ prix. Chambre confortable et propre. Restaurant juste à côté, ce qui est très pratique. Parfait pour une étape.

  • Avatar Thibaut.u
    1 / 5
    Le 06/03/2022 à 07:11

    Un hôtel ibis moins isolé qu un f1. On aura tout vu.

  • Avatar Gabriel.v
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 10:22

    Personne à l'accueil très agréable, petit déjeuner très bien, bémol la propreté de la chambre très médiocre, le sol n'a pas dû être aspiré depuis longtemps, l'éclairage de notre sdb s'éteignait tout seul au bout de 2_3 minutes, par contre on était au calme et pas loin d'Albi

  • Avatar Monique.r
    3 / 5
    Le 21/01/2020 à 17:15

    Propre et bon accueil. Petit déjeuner copieux et varié. Mais le lit haut perché n'était pas fait. Il a fallu à mon âge que je grimpe à l'échelle ! Et le rideau douche n'étant pas assez large, ça éclabousse hors de la douche

  • Avatar Mikaël.
    3 / 5
    Le 15/10/2017 à 06:25

    L'hôtel est mis au goût du jour d'un point vue esthétique. Le système de code qui permet d'arriver à n'importe quel heure est rassurant et pratique. Le réceptionniste super sympa, m'a presque fait oublier la raideur du lit. Et le bruit des voisins, car les murs malgré qu'ils soient repeints sont toujours aussi fin. Bref, budget... On peut pas tout avoir un prix et le confort

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour vous a satisfait Concernant la literie, elle a été entièrement renouvelée lors de la rénovation totale de l'établissement. Nous sommes désolés qu'elle ne vous ai pas convenu. Votre avis nous et précieux car cela nous permet de travailler sur notre politique de qualité et sur les axes d'améliorations, afin de vous apporter une plus grande satisfaction, lors d'un prochain séjour, ainsi qu'à l'ensemble de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances de voisinage indépendant de notre établissement. Notre équipe est à votre disposition 24h/24 pour intervenir ou pour vous apporter des solutions si vous rencontrez un souci au cours de votre séjour, vous pouvez nous contacter au numéro d'urgence qui est affiché à la réception. N’hésitez pas à nous faire part des éléments en temps réel, afin que nous puissions vous apporter une solution immédiate. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Pratviel.y
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 21:14

    Accueil super,personnel agréable, souriant avec un accent du sud, le soleil. Bon rapport qualité prix. Je recommande

  • Avatar Gregory.a
    1 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:39

    Séjour de 2 nuits catastrophique Chambre très bruyante Gros problème dans les chambres triples J’ai pu en tester 2 différentes La première située en face l’ascenseur horrible jusque 2 h du matin j’entendais les gens La deuxième Clim complètement hs aucune possibilité de l’éteindre Je n’y retournerai plus jamais

  • Avatar Raoul.o
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 17:15

    Personnel plus que sympathique qui se plié en quatre pour vous trouver une solution quand vous avez besoin d'une chambre avant l'heure et qu'il vous faut rester après l'heure de départ.

  • Avatar Mônica.�
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:33

    Très basique (enfin c'est un ibis budget). Il y a une machine avec des options à manger si vous arrivez tard dans la nuit. Pour les femmes il vaut mieux prévoir du shampoing et après shampooing.

  • Avatar Christine.E
    4 / 5
    Le 22/08/2017 à 19:37

    Accueil souriant et agréable, rafraîchissement et gâteau proposé à l'arrivée. Pas de souci niveau propreté, même si en effet la salle de bains est petite. Petit bémol sur l'équipement et la robinetterie avec une douchette qui ne tient pas sur son support, le mitigeur de la douche défectueux et difficile à régler. Rien de bien méchant. A prendre avec le sourire, donc.

  • Avatar MrWilliamsun.
    2 / 5
    Le 14/04/2019 à 05:17

    Le chauffage est bruyant (bruit d'ailettes insupportables) j'ai du le couper. Peu de papier toilette, pas de brosse pour les toilettes. On ne peut rien poser dans la douche. Un seul drap de bain par personne, pendant que d'autres hôtels proposent draps de bain + serviettes. Nous sommes parfois clients des ibis, et c'est bien le premier qui nous déplait clairement. Points positifs quand même, accueil agréable, parking, pièces communes, couloirs et chambre propre. Ceci dit, nous reviendrons plus à celui-ci, trop de choses élémentaires manquantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, n'hésitez pas à nous faire part en temps réel de vos remarques afin que nous puissions vous apporter une solution immédiate. Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar michel.a
    2 / 5
    Le 16/05/2018 à 07:21

    Nous y avons passé deux nuits deux nuits de trop car impossible de dormir, toute la nuit et en journée aussi un bruit de moteur constant et très pénible. Sois disant d'après la réception un souci de clim. Bien sûr aucune proposition de changement de chambre ni de geste commercial les deux nuits ayant été réglées d'avance. Cerise sur le gâteau il nous a été demandé notre numéro de carte bancaire car hôtel sois disant non fumeur donc caution en cas de déclanchement intempestif de l'alarme incendie. Par contre 1er et 2nd soir forte odeur de fumée arrivant par l'aération de la salle de bain le 2nd soir je suis allé le signaler à la réception. Réponse '' Je ne peux pas tout le temps faire le gendarme... Bon.... Je vais aller voir'' donc beaucoup de désirs mais rien de plus. Pour résumer payer plein pot pour deux nuits blanches et supporter des odeurs de tabac dans un sois disant un hôtel non fumeur ça fait beaucoup. Un hôtel dans lequel nous ne risquons pas de retourner. Amusant la réponse de la direction, belle preuve de "je m'en foutisme", hôtel non fumeur beaucoup de menace de la part de la réception, prise de carte bancaire en cas de manquement à cette règle, on se plaint d'être dérangé par la fumée de cigarette et comme réponse "le fait de demander une carte bancaire est une garantie en cas de non respect des règles de l'établissement" quel humour. Quelle réactivité 3 mois pour répondre. Cela ne me redonne pas confiance en cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous regrettons sincèrement, que l'établissement, le service et les prestations que nous proposons n’aient pas su répondre à vos attentes. Effectivement, au début du printemps, nous avons eu une panne sur un moteur de climatisation, ce qui est indépendant de notre volonté et qui est maintenant, bien entendu, réparé. La carte bancaire est toujours demandée à votre arrivée car elle est, effectivement, une garantie en cas de non-respect des règles de l'établissement. Nous ne faisons pas de cas par cas pour cette règle-ci. Effectivement, c'est un manquement de notre part que de vous avoir fourni cette réponse. Aussi nous allons faire le nécessaire afin de revoir la formation du personnel présent lors de votre séjour, afin que cela ne se reproduise jamais. Nous sommes vraiment désolés et j'espère avoir l'occasion ainsi que les équipes de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Nous vous prions à nouveau d'accepter toutes nos excuses. Je vous souhaite une très belle soirée et reste à votre disposition. Bien cordialement, Céline A. - Adjointe de direction Réponse n°2 : Monsieur, Nous débitons en effet les cartes bancaires fournies si le règles ne sont pas respectées, nous suivons donc cette règle et nous nous sommes occupés des clients qui vous ont importunés, même si nous ne vous avons pas informé de cela. Je ne peux donc pas vous amener d'autre réponse et d'autre solution si ce n'est que des multiples excuses que j'ai fais dans la réponse précédente. Notre compte Accor vient d'être relié au compte Google le 20-08-2018, nous n'avons donc pas pu vous répondre avant cela mais mieux vaut tard que jamais. Je reste à votre disposition. Bien cordialement.

  • Avatar Annie.
    3 / 5
    Le 07/08/2018 à 09:57

    Manque un peu de sécurité au niveau du parking, nous avions l'habitude de l'ibis budget de valence où là le parking est fermé. La salle de bain de la chambre aux 3 couchages est bien mais il faudrait revoir le rideau en plastique qui non seulement vous colle à la peau quand on se lave mais surtout qui sentait très mauvais. Au niveau du petit déjeuner il manque peut être un peu de charcuterie. Par contre l'accueil est parfait le personnel fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement, que l'établissement, le service et les prestations que nous proposons n’aient pas su répondre à vos attentes. Effectivement, tous les ibis Budget ont les mêmes normes placés sous la direction du groupe Accor mais aucun ne se ressemble. Les infrastructures ne sont pas les mêmes ainsi que, bien entendu, l'emplacement. C'est pour cela que le site internet de chaque établissement Accor est extrêmement détaillé afin d'éviter les "mauvaises surprises". Nous sommes également désolé que le buffet à volonté des petits déjeuners ne vous ai pas donné satisfaction. Ce buffet correspond aux normes des buffets à volonté que vous trouvez dans les ibis Budget. Il se compose, chez nous, au minimum de viennoiseries et deux sortes de pains (baguette et campagnard) que nous cuisons chaque jour sur place pour vous garantir une qualité maximale. Également au minimum, 2 sortes de yaourts (fruit mixés et nature), 3 sortes de fromages, de la salade de fruit, des compotes, du pain de mie, de la brioche, deux sortes de céréales, du jus de pomme, du jus d'orange, des boissons chaudes, du beurre doux, du beurre salé, de la pâte à tartiner, du miel, 2 sortes de confitures, 6 sortes de thés... Pour les régimes spécifiques, nous pouvons aussi, fournir des produits spécifiques, sur demande (type sans gluten, diabétiques, etc..). Néanmoins, je fais remonter à ma direction, les points que vous avez abordés dans votre commentaire pour que votre expérience prochaine soit meilleure. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos équipes sont à votre disposition 24h / 24h, afin de répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Cordialement. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Sarah.u
    1 / 5
    Le 14/11/2018 à 09:42

    J'ai bel et bien séjourné chez vous, la réservation était sous le nom de mon compagnon. Je précise que mon avis sur votre hôtel m'a été demandé par mail du faite que cest moi qui est réglé la nuit.Nous avons trouvé votre établissement très cher par rapport à sa prestation. Un chauffage très bruyant, un lit peu confortable. Votre réponse était plutôt déplacé de votre part. Bonne continuation à vous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ai pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait que vous n'ayez pas séjourné chez nous, car nous n'avons pas de cliente au nom de "Sarah AUDIRAC". Néanmoins, je vous invite à venir passer un séjour au sein de notre établissement afin de juger de la qualité des prestations que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous recevoir réellement bientôt. Cordialement. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Raphael.O
    3 / 5
    Le 31/08/2017 à 05:55

    Bon accueil, les chambres sont propres, le lit plutôt confortable. Un bon rapport qualité prix. Par contre il ne faut pas espérer dormir tard le matin. L'isolation des chambres est très moyenne et le service du matin prend un plaisir non dissimuler (merci l'isolation) à vous réveillez...

  • Avatar Hell.O
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 10:44

    Certes la chambre est spartiate et la salle de bain correspond à celle d'un camping-car, mais tout est propre, et cela correspond au prix payé. De plus le personnel est tellement agréable, souriant et disponible...Le petit déjeuner est aussi très bien (on a le choix, on peu se servir à volonté...a moins de 7 euros, que demander de plus)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 30/12/2019 à 10:46

    Personnel très accueillant très souriant Chambre très propre. Le petit déjeuner plus que correct il y a vraiment de tout Hotel bien situé. Nous avons été ravis

  • Avatar Thierry.I
    5 / 5
    Le 07/01/2019 à 18:37

    Ras. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux. Douche un peu petite pour quelqu un de corpulent. Personnel très sympathique. Ça fait plaisir car ça devient rare de nos jours.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 26/06/2021 à 19:17

    bon établissement propre et personnels agréables et petit déjeuner copieux je recommande cet hôtel

  • Avatar Macronista.
    5 / 5
    Le 29/08/2020 à 02:15

    C'est l'hôtel le moins cher d'Albi, et vaut le coup pour la qualité proposée. L'hôtel est à dix minutes du centre-ville, ce qui est plutôt pratique. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui viennent passer deux-trois jours sur Albi.

  • Avatar Sandra.
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 16:03

    Nous y avons passés la nuit après être aller voir le festival des lanternes de gaillac. Personnel a l'accueil super, qui n'hésite pas a prendre du temps pour vous renseigner. On a bien dormi. Petit dejeuner plus que correct pour le prix demander. Rien a redire. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Marc.a
    4 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:12

    Placer à la sortie ou à l'entrée 😉 d'Albi Dans la lignée des ibis hôtel à un prix très correct à l'accueil personnel sympathique Important les animaux sont acceptés. Wifi gratuit et distributeurs de boissons à l'accueil ainsi qu'un four micro-ondes à votre disposition.place de parking devant l'hôtel Et un bon restaurant se trouve à la sortie sur votre droite à 5 minutes à pied . Bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt! Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar thierry.e
    5 / 5
    Le 06/01/2020 à 14:22

    accueil agréable souriant disponibilité du personnel chambre propre peut-être un peu trop de chauffage mais rien de dramatique petit déjeuner correct et très bon je recommande sans hésitation

  • Avatar Fabienne.e
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 20:18

    Hotel efficace ,chambre un peu petite et manque seche cheveux ,petit déjeuner correct

  • Avatar Émilie.r
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 14:01

    Deux étoiles pour l'accueil qui est très professionnel et pour le tarif des chambres bas après points négatifs apart prendre une chambre handicapés chambre trop petite point négatif trop petite fenêtre et vue sur rien pas de porte à la salle de bain juste un rideau lit trop petit et réception qui ferme de 11 h à 17 hommage de plus hotel loin de tout commerces dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame Fraysse , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe est à la hauteur de vos attentes ainsi que le prix de 47 euros pour une nuit en pleins saison. Nous avons essayé de vous satisfaire au maximum pour avoir votre bébé le plus proche de vous , voila pourquoi une chambre PMR qui est plus spacieux . La salle de bain est équipée d'un rideau pour faciliter le séjour de nos clients à mobilité réduite.Mais nos chambres double ou twin possèdent une porte à la salle de bain. Une zone commerciale se trouve à moins de 5 minutes en voiture avec de nombreux magasins et restaurants.Nos lits sont de taille standard soit en 140.Effectivement la réception est fermée de 11h à 16h mais une borne automatique de chambres est disponible pour récupérer votre chambre 24h/24. Nous espérons que vous allez passer une bonne soirée et une bonne nuit malgré tout dans notre établissement. Elodie Directrice

  • Avatar Luigi.e
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 12:57

    Très bien. Situé en entrée de zone industrielle, mais tranquille. Propre. Petite chambre conforme au standard Ibis budget, à un prix raisonnable. Accueil TB. petit dej. bien. Si j'osais... manque le journal, les matins du W.E. Pourquoi ne pas fermer le portail, la nuit ? (même si le quartier semble bien calme)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Le portail n'est jamais fermé car celui-ci est vieillissant et n'a pas de système pratique pour l'ouverture (obligation de taper le code d'accès à la chambre sur le digicode pour entrer et sortir!) mais nous sommes en négociation pour changer celui-ci et avoir un portail tout neuf! (en effet, le quartier est très calme et une société de sécurité fait le tour de toutes les entreprises de la zone, la nuit, afin de contrôler si ce calme est respecté) Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 19/06/2021 à 08:36

    Accueil sympa chambre bien propre et tout parfait pour une nuit

  • Avatar Sébastien.i
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:27

    Séjour professionnel de 15 jours dans cet hôtel avec petit déjeuner. Emplacement à proximité directe de la ville tout en étant au calme. Hôtel très bien tenu, très propre, direction parfaite et très humaine qui sait parfaitement répondre aux diverses demandes. Rapport qualité prix plus qu'intéressant.

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 16:39

    Très raport qualité prix

  • Avatar mathlcms.
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 08:48

    Très bon rapport qualité prix 1 accueil très chaleureux par la gérante. Des chambres propres et une bonne literie. Un petit déjeuner copieux et bon et de bons conseils pour le choix du repas du soir. Bref un bel endroit pour une chaîne hôtelière.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Piou.i
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:41

    Super,rien a redire sur la chambre 2 lit, douche ,wc ,wifi .51€ la nuit

  • Avatar Alpha.u
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 19:21

    Hotel accueillant. Bon rapport qualité/prix. La chambre était propre et bien agencée, petit-déjeuner possible pour ceux qui le souhaitent. Une bonne adresse pour les personnes se rendant à Albi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour noter notre établissement. Merci pour votre note ainsi que pour vos commentaires, à bientôt sur notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar Hugo.a
    5 / 5
    Le 21/08/2018 à 16:17

    Séjour vraiment superbe passé à cet Ibis, grâce notamment au personnel très accueillant ! Il fait quand même un peu chaud dans les chambres. Mais le petit coin à l'ombre derrière le parking était parfait pour ma pause en fin de journée ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Lucas.
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 10:35

    Draps tâchés, ventilation trop bruyante, SDB cabine bateau... Le ibis Budget cheap. Il faut certainement mieux aller à celui d'Albi centre

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 31/08/2020 à 08:08

    Rapport qualité prix intéressant. Je ny passerai pas mes vacances, mais pour faire une escale dodo pas chercest parfait. Très bonne literie.

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 02/01/2020 à 09:01

    Pas de chauffage. La direction nous a fourni un radiateur d'appoint Merci. Par contre pommeau de douche cassé et pas de support. Dommage. Car il méritait 5etoiles

  • Avatar Carole.B
    4 / 5
    Le 10/06/2021 à 08:58

    Séjour agréable. Personnel très gentil et à l'écoute. Chambre fonctionnelle et très propre.

  • Avatar Isabelle.e
    3 / 5
    Le 08/10/2016 à 06:13

    Bon hôtel d'étape pour une nuit, propre et fonctionnel. Petite salle de bain ( ancien Première Classe ) mais très bonne literie. A recommander le Restaurant Pizzeria La Garance située à quelques pas de l'hôtel.

  • Avatar Famillle.a
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 20:17

    Accueil agréable petit déjeuner simpa dans l ensemble rien à redire

  • Avatar Yannick.o
    5 / 5
    Le 17/01/2022 à 07:53

    Très propre, prix intéressant

  • Avatar fabien.e
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 15:14

    Hôtel bien tenu , chambre propre , couloir propre , la nuit est silencieuce . La literie est bonne et la place est correcte . Possibilité du buffet p'tit dej jusque 10h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait et nous vous remercions pour vos compliments. Nous travaillons sur notre politique qualité et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Fabrice.a
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 11:48

    Chambres correctes, mais salles de bain dotées de rideaux de douche. Selon le gabarit c'est souvent un peu serré et peu confortable. Personnel agréable au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que notre équipe à su vous recevoir selon vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt. Pour ce qui est du rideau de douche, je ne manquerai pas de faire remonter votre appréciation auprès de la direction. Je vous remercie encore et vous souhaite une belle fin de journée. Cordialement. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Cedric.
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:44

    Ibis budget situé à 5 km d'Albi, parking personnel sympathique, distributeur de boissons à l'accueil.

  • Avatar Katiyaah.o
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 17:27

    Pas d'accueil permanent. Hôtel cher pour son emplacement et son offre! Je n'ai pas trouvé comment répondre alors madame Céline directrice , le nom ne correspond pas à la reservation car c'est au nom de mon conjoint !!!! Qui a donné également le même avis que moi sur les prestations proposes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que l'hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré le fait que vous n'ayez pas séjourné chez nous, car nous n'avons pas de cliente au nom de "Sabrina ATMANI". Néanmoins, je vous invite à venir passer un réel séjour au sein de notre établissement afin de juger de la qualité des prestations que nous proposons à nos clients. Nous espérons vous recevoir réellement bientôt. Cordialement. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Jonathan.a
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 19:15

    Hôtel très bien situé dans une zone très calme accueil super hôtel très propre

  • Avatar Éric.e
    5 / 5
    Le 14/04/2021 à 07:35

    Hôtel très bien, excentré et vraiment au calme avec la N88 toute proche, accueil très agréable

  • Avatar gaimeuse.2
    3 / 5
    Le 09/03/2019 à 07:31

    Super personnel très propre je conseilles si vous allez à albi pour moi le seul problème que j ai eu j ai réserve sur un site internet 2 chambre et 2 chambre sur le site ibis qui es moin cher que tout les site de réservation sur internet arrivée la bas impossible annulée les 2 chambre en tout pour 2 chambre une nuit ma coûte 145€ mais l accueil es super maintenant je vais voir les 2 site si il peu me faire un jeste commercial je peu les envoyé mon adresse si il veut mr simon de saint chamond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Du.u
    1 / 5
    Le 29/06/2019 à 23:42

    Chambre soit disant climatisée mais il faisait trop chaud impossible de dormir. En plus si tu te couche sur le lit les oreillers te font encore plus transpirer. Vraiment déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes désolé que votre séjour ce soit mal passé sur notre établissement, mais c'est vrai qu'avec les grosses chaleur que nous avons eu nous avons rencontré des problèmes de climatisation. Cordialement La réception

  • Avatar Maryline.o
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:49

    J'ai reçu un excellent accueil, la chambre était très propre et la nuit fût calme, le petit déjeuner convenable. Je le conseille et je reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar wailord..t
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 14:02

    Bien mais si vous avez une famille ou vous faites environ 1m80 chacun a éviter car le lit au dessus est très très proche du plafond

  • Avatar Clomano.
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 14:48

    Une nuit en famille comme étape vers le sud. Très bon accueil. Très calme. Petit déjeuner copieux avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour noter notre établissement. Merci pour votre note ainsi que vos commentaires, à bientôt sur notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar laurent.h
    4 / 5
    Le 27/01/2020 à 18:09

    Proche autoroute. Bon rapport qualité-prix. La réception nous a appelés car on devait arriver tard afin de nous donner les codes d'accès à la chambre et à l hôtel. Parfait

  • Avatar Philippe.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 07:06

    Un accueil pas vraiment extraordinaire, un ascenseur hors service, une litterie infesté de puces de lit et tout ça pour 49€ je ne le recommande pas du tout.

  • Avatar Jeanmichel.7
    4 / 5
    Le 08/09/2020 à 11:13

    Parking distributeur de café et friandises ainsi qu'un micro-ondes a l'entrée. Personnel sympathique. Chambre propre

  • Avatar chantal.a
    3 / 5
    Le 09/02/2019 à 15:09

    Chambre très propre calme même si on était près de l ascenseur par contre salle de bain un peu étroite manque une étagère pour poser quelque accessoire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Je fais remonter votre remarque concernant le manque de support dans la salle de bain, je suis navrée pour la gêne occasionnée. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Loïc.O
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 15:34

    Accueil correct, mais des voisins de chambre très très bruyants (une bande d'ados) sans aucun respect pour les clients des chambres voisines (cris, claquements des portes, etc...) une bonne partie de la nuit et à partir de 6h du mat...aucune excuses des personnes encadrant le groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances de voisinage indépendant de notre établissement. Notre équipe est à votre disposition, 24h/24 pour intervenir ou pour vous apporter des solutions si vous rencontrez un soucis au cours de votre séjour, vous pouvez nous contacter au numéro d'urgence qui est affiché à la réception. N’hésitez pas à nous faire part des éléments en temps réel, afin que nous puissions vous apporter une solution immédiate. Nous espérons regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 08/10/2021 à 20:45

    Pour le prix super correct! Chambre propre

  • Avatar Bernadette.a
    4 / 5
    Le 12/02/2020 à 09:57

    Hôtel à un prix abordable, dommage que le chauffage soit réglé à une température si élevé Obligé d'ouvrir la fenêtre, Sinon rien à redire, petit déjeuner correct

  • Avatar Jordan.h
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 13:22

    Belle chambre, petit dej au top. Il manque juste des volets dans les chambres

  • Avatar Vincent..
    4 / 5
    Le 19/05/2018 à 06:53

    Accueil très agréable, chambre propre, idéal pour 2 personnes (à 3 ça peut devenir plus exigu).. Au final, on en a pour son compte surtout à ce prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar RG.o
    5 / 5
    Le 31/05/2020 à 14:26

    Personnel super accueillant. Chambres austères, mais pour dormir, c est parfait. Situé à quelques minutes à pied du cœur d albi

  • Avatar Clarisse.
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 11:18

    Emplacement très calme et réceptionniste vraiment agréable. Petit déjeuner très correct pour le prix. Chambre propre. Très bon Ibis Budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Michel.l
    4 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:24

    Très bon hôtel en qualité prix Dommage que la cabine douche soit un peu petite car sinon ça aurait été parfait.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 23/05/2019 à 16:09

    Hôtel conforme à Ibis budget ou l'accueil est soigné et convivial. Les chambres sont au standard la literie correcte. Bien situé sûr l'axe N88

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps pour noter notre établissement. Merci pour votre note ainsi que vos commentaires, à bientôt sur notre établissement. Cordialement La réception

  • Avatar manchote.
    4 / 5
    Le 08/07/2018 à 19:43

    hôtel Ibis budget, tout est conforme au standing de ce type d'hôtel, propre, douche correcte, clim réglable et prises électriques à chaque table de nuit, petit déjeuner copieux et varié par contre l'isolation pourrait être amélioré entre le chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour. Et nous sommes ravis de voir que les prestations proposées vous ont satisfait ! Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez subi des nuisances de voisinage indépendant de notre établissement. Notre équipe est à votre disposition, 24h/24 pour intervenir ou pour vous apporter des solutions si vous rencontrez un soucis au cours de votre séjour, vous pouvez nous contacter au numéro d'urgence qui est affiché à la réception. N’hésitez pas à nous faire part des éléments en temps réel, afin que nous puissions vous apporter une solution immédiate. Nous espérons regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 06:50

    Tout à fait ce que l'on attendait pour cette étape. Personnel au top. Rapport qualité-prix imbattable.

  • Avatar Dongpelfrance.r
    2 / 5
    Le 10/12/2019 à 20:54

    Comme tous les budget, très moyen ancien ÉTAPE, cabine de douche minuscule, chauffage défaillant, bref on va voir ailleurs, trouver moins bruyant, et un accueil plus sympa.

  • Avatar Julien.O
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 07:56

    Hôtel correct, chambre propre, assez calme, très bon petit déjeuner. Bien pour une nuit de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Dany.e
    3 / 5
    Le 13/09/2017 à 08:41

    Très près d'Albi, grand parking gratuit, chambre suffisamment grande pour deux. Personnel souriant et à l'écoute Petit déjeuner suffisant. Un resto est tout près de l'hôtel.

  • Avatar mar.i
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 19:51

    Correct Très gentils Petit déjeuner correct Chambre propre Manque rangement et étagère Très mal isolé près des fenêtres

  • Avatar Chantal.
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 10:14

    Personnel agréable. L'inconvénient, la salle de salle avec lumière minuterie. Désagréable quand est sous la douche. Pas de sèche cheveux.

  • Avatar Bernard.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 21:42

    établissement conforme aux standards de la chaîne. chambre relativement spacieuse , Equipement correct et bon état de marche , bonne literie , petit déjeuner satisfaisant . en conclusion bonne étape .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Pierre.i
    5 / 5
    Le 08/03/2019 à 08:46

    Super accueil avec sourire et bonne humeur, niveau chambre propreté impeccable, tout fonctionne, 5 étoiles ! A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar DANIELE.A
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 06:57

    Très sympa établissement propre fonctionnel p'tit dej complet je recommande cet hôtel pour tous ces points positif merci pour son personnel charmant ..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Pinki.e
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 21:39

    Hôtel au calm a qqs mm d Albi.accepté les chiens.le jeune homme à l accueil très agréable,a l écoute.chambre propre, salle d eau un peu étriqué mais fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe mais surtout avec Jérémy qui vous a accueilli ce jour-là. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Alexis.e
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 17:32

    Lit confortable, plutôt grande télé pour un hôtel, chambre très propre etc. Le seul point négatif est le manque de choix au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement, que l'établissement, le service et les prestations que nous proposons n’aient pas su répondre à vos attentes. Nous sommes également désolés que le buffet à volonté des petits déjeuners ne vous ai pas donné satisfaction. Ce buffet correspond aux normes des buffets à volonté que vous trouvez dans les ibis Budget. Il se compose, chez nous, au minimum de viennoiseries et deux sortes de pains (baguette et campagnard) que nous cuisons chaque jour sur place pour vous garantir une qualité maximale. Également au minimum, 2 sortes de yaourts (fruits morceaux et nature) 3 sortes de fromages, de la salade de fruit fraîche, des compotes, de la brioche, deux sortes de céréales, du jus de pomme, du jus d'orange, des boissons chaudes, du beurre doux, du beurre salé, de la pâte à tartiner, du miel, 2 sortes de confitures, 6 sortes de thés... Pour les régimes spécifiques, nous pouvons aussi, fournir des produits spécifiques, sur demande (type sans gluten, diabétiques, etc..). Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nos équipes sont à votre disposition 24h / 24h, afin de répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance, lors d'un prochain séjour. Cordialement. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 10/11/2017 à 22:17

    Toujours bien accueilli, les chambres sont propres et bien entretenues. Un très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. - Adjointe de direction

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 27/01/2019 à 20:33

    Bon accueil chambre bien entretenue établissement calme petit déjeuner correct Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar Frederic.a
    3 / 5
    Le 13/01/2019 à 17:35

    Excellent rapport qualité-prix mais sonorisation des chambres à perfectionner literie parfaite petit-déjeuner très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau, nous l'espérons, nous vous adressons, nos cordiales salutations. Céline A. – Adjointe de direction

  • Avatar JC.M
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 22:32

    Très bien très bon accueil ,douche avec mitigeur, lit très confortable clim pas de bruit de voiture, petit déjeuner très correct ,bon pain merci

  • Avatar Robert.R
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:48

    Établissement correct bien situé pour visiter Albi et les environs. Accueil sympathique. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 15/09/2017 à 19:57

    Excellent séjour grâce à un très bon accueil avec un personnel aimable, soucieux du bien-être des clients. Chambres agréables.

  • Avatar anne.a
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 17:57

    Hotel très très bien très propre et au calme je recommande

  • Avatar Sylvie.O
    3 / 5
    Le 29/06/2017 à 06:38

    Chambre très propre et confortable. Malheureusement, voisins de chambre bruyants , réveillés plusieurs fois dans la nuit et réveillés à 6h30 du mat. Vive les vacances !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mardi 11:45–14:30 18:45–22:45
Mercredi 11:45–14:30 18:45–22:45
Jeudi 11:45–14:30 18:45–23:00
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:15
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:15
Dimanche 11:45–14:30 18:45–22:45

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Taverne

    (70 Avis)

    Excellent ...

  • Latest Listing

    Hostellerie du Vieux Cordes

    (62 Avis)

    Déjeuner un midi en décembre à Cordes là où bon nombre de restaurants (la plupart en fait) sont fermés sur place. Très bonne surprise au final que ce lieu, à la fois beau et chaleureux, avec une formule pour le déjeuner bien étudiée. Salle très agréable, avec belle cheminée, bon service notamment assurée par une jeune fille souriante et efficace. Une bonne adresse si vous passez dans le coin....

  • Latest Listing

    Hôtel le Rialto

    (99 Avis)

    Gérant très agréable et à l'écoute, vraiment un grand merci....

  • Latest Listing

    ibis Styles Castres

    (100 Avis)

    Hôtel très propre. Accueil au top et restaurant très bien. Seul bémol, loin du centre ville...

  • Latest Listing

    REVĪVŌ Wellness Resort, Château de Fiac

    (5 Avis)

    un lieux de détente exceptionnelle...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Castres

    (100 Avis)

    Hôtel économique, donc la chambre était bien, mais la vie nocturne était dérangeante (musique très forte jusqu'à 1h30 dans le restaurant de l'hôtel / la terrasse de l'autre côté). Aussi, qu'est-ce qui se passe avec les agents de nettoyage à forte odeur? A dû ventiler la pièce avant d'entrer. La ventilation lorsque la fenêtre était fermée était presque inexistante. La pièce pourrait également faire avec quelque chose pour accrocher vos vêtements. Heck, même une table! Sur le plan positif: assez de serviettes. ...

📅 Vérifier la disponibilité