Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace Toulouse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace à Toulouse

Hôtel contemporain avec Wi-Fi et parking gratuits, café convivial et restaurant. Hôtel moderne avec restaurant convivial.


Tags: Hôtel, Restaurant de type buffet,

Les avis (100)

  • Avatar Julie.
    3 / 5
    Le 14/05/2022 à 06:57

    Hôtel bien placé. Bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant. Literie de bonne qualité. Parking gratuit et petit-déjeuner très convenable. Petit bémol: accès chambre par corridor extérieur et insonorisation chambre à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie , je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement le Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace, et je suis heureux de voir que nos prestations ont étés à la hauteur de vos attentes. Je n'hésiterai pas a partager votre retour avec toute mon équipe. J'espère vous retrouver prochainement. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Jean-Francois.i
    3 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:31

    Ai passé une nuit dans cette hotel. Quartier calme et tranquille près de la cité de l'espace. Chambre globalement OK pour une nuit. Literie de bonne qualité. Sanitaires très propres. Mais moquette au sol qui aurait sérieusement besoin d'être rafraîchie et rideau occultant qui ne fermait que sur la moitié de la fenêtre donc beaucoup de lumière dans la chambre durant la nuit!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et de faire profitez de votre expérience au futur client. Sachez que nous travaillons déjà sur les sols des chambres ainsi que la mise en place de rideaux 100% occultant. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Aurélie.i
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 10:37

    Personnel très accueillant, chaleureux et disponible. Chambre très agréable,calme,propre et soigné avec vue sur le cité de l'espace. Buffet restaurant et petit-déjeuner bien garni et de qualité. La cité de l'espace est à côté, idéal pour si rendre à pied et le centre-ville est accessible assez rapidement en voiture. Pour résumer, un très bon séjour en famille !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis ravie de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Nawelle.E
    3 / 5
    Le 28/03/2022 à 14:53

    Très bon accueil, chambre propre. convient pour une nuit. Je ne conseille pas le restaurant de l’hôtel. Assez cher pour la qualité des plats proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et c'est toujours un plaisir de vous recevoir, sachez que par rapport au restaurant nous devons nous adapter par rapport à la conjoncture mais nous mettons un point d'honneur sur la qualité des produits. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Fabrice.U
    5 / 5
    Le 31/03/2022 à 07:18

    Un des mes hôtels préférés autour de Toulouse. Calme, confortable, facile d'accès avec un grand parking, un restaurant plutôt agréable si vous ne voulez pas bouger. Le plus c'est la proximité du parc de la cité de l'espace pour aller marcher, courir, picniquer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir partagé votre expérience pour les futurs clients. C'est toujours un plaisir de vous recevoir. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Lilou.5
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:15

    Hôtel très confortable. J'y suis resté pour une semaine. Compter 15-20 euros de Uber en moyenne pour rejoindre le centre. -: les chambres un peu petites +: le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lilou, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Olivia.a
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 17:29

    L hotel est très bien entretenu, la literie très comfortable mais par dessus tout Cecil, manager F&B, est l étoile de cet établissement. Un service irréprochable grâce a son équipe, un professionnalisme remarquable, un contact personnalisé introuvable chez les chaînes concurrentes. Un immense merci pour ce formidable séjour Cecil!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Olivia, je suis heureux de voir que notre établissement Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace a été à la hauteur de vos attentes, et je vous remercie de mettre a l'honneur l'étoile ainsi que l'équipe pour leur professionnalisme :) J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour, prenez soin de vous. Cordialement, Gaël.F.Directeur

  • Avatar LACOMME.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 14:41

    Accueil très convivial à la réception, belles chambres bien aménagées et propres, serveurs du restaurant très sympa (surtout la serveuse du samedi soir qui a une pêche d'enfer, très agréable après 11h de route !). Hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace ainsi que de mettre en l'avant le professionnalisme de l'équipe. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 20:56

    Très bon accueil convivial, hôtel très propre, belle chambre calme, salle de restauration chaleureuse, il fait bon y être, simple et efficace, je conseille sans modération!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soins de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Ninie.i
    4 / 5
    Le 12/03/2022 à 09:25

    Bien accueillie, hôtel calme, chambre correct (attention aux cheveux sur le lit et poils dans la salle de bain..), restaurant de bonne qualité et varié ainsi que le petit déjeuner Très bon séjour, court fut-il..

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis ravie de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Guillemette.a
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:22

    Très bon accueil à l'arrivée. chambre plutôt bien agencée et confortable avec un bureau suffisant pour travailler. le réglage du chauffage/clim fonctionne parfaitement avec en bonus un petit chauffage supplémentaire côté fenêtre en hiver. la salle de bain est spacieuse, bémol pour y poser des affaires. Il y a du savon en quantité et disposé de façon pratique. Il n'y a plus d'échantillon, tout est fixé au mur. Côté insonorisation, plutôt bien isolé car très peu de bruits de douches ou de chasse-d 'eau. Seulement quelques claquement de portes inévitables. Le petit-déjeuner est conséquent et régulièrement réapprovisionné. Le jus d'orange est ultra fais car pressé sous vos yeux. Je ne me suis pas attardé sur le côté salé donc je ne sais pas s'il avait des œufs brouillés. l'hôtel est entouré d'un parking mais attention si on arrive un peu tard pour trouver une place. Les places sont étroites. très facile d'accès à la rocade toulousaine. A 2 pas de la Cité de l'espace sans avoir besoin de prendre sa voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir décrit votre séjour, je trouve cela très sympa pour les prochains clients. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 23:40

    Super pour la nuit que nous avons passé, restaurant avec buffet sur place parfait, pas besoin d'aller loin surtout après une journée de marche à la Cité de l'espace qui est à 300m

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis ravie de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar C.o
    1 / 5
    Le 10/02/2022 à 17:56

    Accueille déplorable , le mec avec ça début de calvitie crois sûrement que c’est la faute des autres qu’il a plus de cheuveux .. direct âpre le bonjour c’est : numéro de chambre , vous payer comment et autre question trop directe (là politesse est un art jeune homme lâché donc votre écran et parle aux clients) le restaurant ne vole pas haut j’ai mangé deux fois là-bas les entrées reste les mêmes .. les plat chaut c’est du surgelé inacceptable pour un buffet … Je me demande d’où sorte les 3etoile de cette hôtel ! Arnaque , fraude !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Au vu de votre retour je suis très surpris de ne pas vous avoir vu pour parler de la situation. Concernant le restaurant sachez ce n'est pas du surgelé comme vous pouvez le dire et que les 3 étoiles sont pour l'hôtel et non pour le restaurant. Nous sommes un restaurant de service. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Antoine.u
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 21:05

    Séjour très agréable Accueil très bien Le restaurant est super bien, les serveurs et les serveuses sont très gentil(le)s Le petit déjeuner est super bien C'est un super hôtel 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre retour et de l'avoir partagé. Je suis très heureux de voir que vous mettez à l'honneur notre équipe du Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 11:59

    Chaleureux accueil du personnel et particulièrement de Cecil. Très bons repas, variés, excellent rapport qualité/ prix, je recommande vivement le restaurant du Campanile

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Je vous remercie de mettre a l'honneur l'accueil du personnel et je n'hésiterai pas a leur partager votre retour. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Fred.a
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 05:52

    Très bon acceuil malgré une arrivée tardive. Chambre spacieuse, vue sur la cité de l'espace, de quoi faire rêver notre fils!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace ainsi que de mettre en l'avant le professionnalisme de l'équipe. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Didier.E
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 15:17

    Propre, personnel agréable... Petit bémol sur le parking, pas de place en arrivé tardive, malheureusement quelques personnes indélicates prennent 2 places.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir partager vos impressions pour nos futurs clients. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 19:19

    Un accueil chaleureux et sympathique, chambre bien et suffisamment spacieuse pour trois

    Réponse du propriétaire :
    Chère Delphine, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Nic.a
    1 / 5
    Le 29/10/2021 à 21:45

    Accueil inacceptable et non professionnel....et pourtant sur la réservation nous avions prévenu d une arrivée entre 20h00 et 21h00. 2h avant d arriver,nous précisons un retard pour une arrivée à 22h30. Nous arrivons à l accueil avec notre enfant de 2 ans dans les bras le pantalon mouillé...il a fallu attendre que qqn contrôle la chambre, nous demandons s il est possible d avoir un encas : IMPOSSIBLE, d acheter une bouteille d eau : IMPOSSIBLE il faut consommer uniquement au bar. Cet hôtel n est pas pour les familles !!!! Et le réceptionniste est plus intéressé par son grand écran !!!

  • Avatar Jacqueline.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 09:23

    De bonne chambre. Bien reposée. Possibilité de dîner sur place sous forme de buffets formulés au choix.un plus près de multiplexe pour le cinéma. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Micheline.a
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 14:23

    Repas excellent. Chambre grande et propre. Equipe très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Micheline , je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement le Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace, et je vous remercie de mettre en avant la restauration. Je n'hésiterai pas a partager votre retour avec toute mon équipe. J'espère vous retrouver prochainement. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar YANN.E
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 20:12

    Une Clim dans la chambre qui ne fonctionne pas , des papiers restes sous les lits , canal plus hs , le personnel peu concerné par ces désagréments ; par contre belle pression des qu on met un pied près du restaurant pour bien donner son numéro de chambre ; pour des séjours de plusieurs nuits par semaine , c est assez désagréable et décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous avez eu froid! Nous proposons de vous assister dans le réglage de votre chauffage mais pouvons aussi vous mettre à disposition une couette supplémentaire, ou un chauffage d'appoint sur simple demande auprès de notre équipe présente 24h/24 et toujours désireuse de vous satisfaire, il ne faut pas hésiter à nous solliciter! Nous n'avons pas Canal+ sur notre établissement mais nous avons mis en place la Chromecast sur tout les téléviseurs de l'hôtel. Je reste à votre disposition, au plaisir de vous recevoir. Cordialement Gaël.F.Directeur

  • Avatar Karine.I
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 13:31

    Chambre propre et bien agencée pour la chambre supérieure ; manque juste le petit "geste" commercial lorsque vous avez eu un souci de bruit dans la nuit dû au gardien de nuit.... Merci de votre réponse Mr Le Directeur mais je n'ai absolument pas parlé du restaurant....?!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, je vous remercie pour vos notes et sachez quelles ont été prises en comptes. Par rapport au restaurant je suis navré de voir que vous pensiez qu'il n'y a pas grand chose de fait maison car autant sur le buffet d'entrée, que sur le buffet chaud nous prenons des produits frais et de saison. Concernant le buffet des dessert nous travaillons avec la compagnie des desserts ( c'est un regroupement d'artisans ) car nous n'avons pas la prétention d'être pâtissier. Je vous souhaite de passer une belle journée. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Sébastien.i
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:40

    Nous avons dormi dans les chambres au dessus de l'accueil Accueil très bien et chambres également Situé à 5 minutes à pied de la cité de l'espace Je reste un peu sur la réserve car j'ai eu la désagréable surprise avec le son d'une TV plus que fort à 1h du matin en pensant que c'était mon voisin de chambre Et non c'était le responsable de nuit qui avait poussé le son très fort pendant qu'il faisait le ménage et donc que l'on entendait jusqu'à 2ieme étage. Il a juste un peu baisse alors que je lui avais demandé de le couper La direction ma assuré le lendemain que ce n'était pas acceptable car la TV doit être passer en sourdine la nuit et qu'une mise au point serait faite mais sans plus Restaurant trop chère pour la prestation proposée. Je pense qu'il n'y a pas grand chose de fait maison Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, je vous remercie pour vos notes et sachez quelles ont été prises en comptes. Par rapport au restaurant je suis navré de voir que vous pensiez qu'il n'y a pas grand chose de fait maison car autant sur le buffet d'entrée, que sur le buffet chaud nous prenons des produits frais et de saison. Concernant le buffet des dessert nous travaillons avec la compagnie des desserts ( c'est un regroupement d'artisans ) car nous n'avons pas la prétention d'être pâtissier. Je vous souhaite de passer une belle journée. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Vanille.h
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 08:49

    Franchement pas mal du tout ! J'y suis resté 2 jours pour une réunion pro. Propre accueillant et le buffet petit-déjeuner et déjeuner fournis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et merci de mettre en avant la propreté et l'accueil du personnel. Passez de Bonne Fêtes de Fin d'année. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Caroline.u
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 12:51

    Très bonne prise en charge. Je n'avais pas de réservation...et pourtant on a résolu mon problème. Merci à Guillaume !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je vous remercie de mettre a l'honneur l'accueil du personnel et je n'hésiterai pas a leur partager votre retour. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 22:21

    Bonne chambre spacieuse et confort par contre buffet un peu limite pour le prix. Petit déjeuner rien a dire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note ainsi qu'un commentaire car votre retour est trés important pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace . Prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Aurelie.a
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 21:09

    Très bon hôtel et restaurant, seul bémol ce sont les douches...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurélie, je vous remercie pour votre retour et je suis heureux de voir que nous avons été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement au Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace , Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar emma.r
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 14:13

    Personnel très accueillant. Chambre spacieuse. Restaurant agréable et plats divers de bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note ainsi qu'un commentaire car votre retour est très important pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace . Prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar durand.m
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:17

    Acceuil super chambre nickel petit déjeuner parfait Le tout avec une vue imprenable sur la fusée de la cité de l espace

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et de mettre en avant l'accueil du personnel . Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Philippe.o
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 08:01

    Bon accueil, chambre spacieuse, établissement très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Frederic.U
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:00

    Chambre correcte et petit déjeuner bien notamment avec jus orange frais

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace ainsi que de mettre à l'honneur l'offre petit-déjeuner. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Emilie.p
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:29

    Personnel vraiment agréable et souriant! Chambre propre, spacieuse et confortable. Le repas était vraiment bon et copieux…. Petit déjeuné de roi ! Chambre qui donnais sur la fusée Ariane 5, nous avons même eu le feu d’artifice de notre chambre!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre message et je ne manquerai pas de le partager avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour au Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar violaine.
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 14:53

    Personnel très agréable et bienveillant. Blessée la veille de mon arrivée ils ont été bienveillants et disponible. Idéalement placé pour la Cité de l espace. 3 nuits sans aucuns points négatifs. Hôtel et restaurant propre et respectueux des règles sanitaires, très consciencieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire pour notre établissement Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace et cette excellente note. Dans l'attente de vous accueillir prochainement, je vous souhaite de passez un bel été. Prenez soin de vous. Cordialement. Gaël.F. Directeur

  • Avatar Nel.e
    3 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:08

    Restaurant sympa plein de choix en entrée et dessert moins de choix au niveau du plat chaux dommage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant le restaurant. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:21

    Séjour de 3 jours : superbe 😃 Nous avons demandé et obtenu 1 nuit supplémentaire à l'accueil dès notre arrivée malgré le week-end surchargé. + : Chambre propre , fonctionnelle et spacieuse. Vue sur la Cité de l'espace. Personnel disponible. Parking privé. - : Restauration à améliorer.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour vos remarques qui sont très importantes pour nous qui travaillons chaque jour pour vous donner le meilleur. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar alain.i
    4 / 5
    Le 01/04/2022 à 11:07

    Très belle chambre, lit King size, buffet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar olivier.e
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 18:21

    hotel très bien gérer et tenu . très propre . agréable. du personnel agréable et à l écoute. très bien placé car à proximité de la cité de l espace . nous y reviendrons avec plaisirs

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, je vous remercie pour votre commentaire et je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. J'espère vous revoir très prochainement au Campanile Toulouse Sud - Balma Cité de l'Espace, prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F.Directeur

  • Avatar Jonathan.A
    5 / 5
    Le 13/01/2017 à 20:53

    Super accueil, prix attractifs.

  • Avatar Nicolas.o
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 16:50

    Très bon rapport qualité/prix. Personnel très souriant, de bonne humeur. Chambres OK pour le prix. SDB "design" mais peu pratique : robinet trop bas pour remplir une gourde, pas de porte de douche. Gros avantage : proximité avec la cité de l'espace, moins de 10mn à pied.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, il est important pour nous d’avoir des échanges constructifs avec nos équipes. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour dans notre belle ville rose au Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace. Prenez soin de vous. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar D.N
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 14:42

    Pour l instant ça va, juste un bemol j avais demandé 1 chambre communiquants 1 avec 1 grand lit et l autre 2 lit et on se retrouve avec 2 chambre côté a côté avec 2 grands lits. Dommage, nous testons le restaurant ce soir et le petit déjeuner demain matin

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace, j'espère que votre séjour s'est bien déroulé. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar L..V
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:03

    Hôtel très propre et accueillant. Petit déjeuner très complet et gourmand. Bonne expérience !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous retrouver prochainement, prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Kévin.i
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 18:20

    Je ne recommande pas. Je souhaitais manger au restaurant. On m'accueille à l'entrée, je présente mon certif de vaccination. En me disant qu'il y aurait un peu d'attente. Du coup ben pas de soucis. J'attends 15 mn et là, le responsable de salle me refuse finalement la salle car je n'ai pas réservé et que je ne suis pas client de l'hôtel. Je lui ai dis qu'à l'accueil on m'a accepté et que ça fait 15 mn que j'attendais... Mais très hautain et peu respectueux ce Monsieur n'a rien voulu savoir. Je venais plusieurs fois par an. Un client perdu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, je vous remercie pour votre retour et je m'excuse de se désagrément. Sachez que j'attend le retour du responsable de salle pour comprendre la situation. Passez une belle journée et prenez soin de vous. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Arnaud.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:29

    J adore cet hôtel, il est toujours nickel et l équipe est top. Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Nad.e
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:18

    Accueil un peu froid et directif de la dame brune. Je comprends les nouvelles normes sanitaires, mais regrette le plateau d'accueil dans les chambres. En revanche, super le petit déjeuner, buffet très complet, fruits, viennoiseries, pains différents... charcuterie un peu juste. Un bon petit déjeuner pour démarrer la journée. La Remise des clés pour le départ c'est très bien passé, jeune homme agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Concernant le plateau courtoisie pour l'instant par rapport au Covid il n'est plu en chambre. Sachez que pour nous aussi c'est regrettable et nous espérons que cela évolue dans le bon sens mais qu'il faut passer par là, c'est pour la sécurité de tous. J'espère vous retrouver prochainement, Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar The.e
    4 / 5
    Le 15/07/2020 à 20:04

    L'hôtel est bien, à un prix plutôt raisonnable. Il est par ailleurs très bien situé, carrément collé à la cité de l'espace et à 15min du centre de Toulouse en voiture. Les chambres ainsi que la literie sont confortables sans non plus être exceptionnelles. Le restaurant est quant à lui parfaitement négligeable. Sans être mauvais (le tartare est très bon par exemple), il est assez cher pour ce qu'il propose. Le petit-déjeuner fournit ce qu'on attend pour ce genre de chaine hôtelière, rien à redire en mal, ni en bien. C'est en sommes un établissement correct, honnête avec un personnel tout particulièrement agréable et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement est conforme à vos attentes. J'espère vous retrouver prochainement, Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Stephanie.6
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 17:09

    Très bon hôtel tout proche de la cité de l espace. Les chambres sont propres et plutôt spacieuses et à cela se rajoute un très bon accueil de la part du personnel !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et je suis ravi de voir que notre établissement Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace a été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain. Prenez soin de vous Cordialement. Gaël.F. Directeur

  • Avatar Herisson.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 17:04

    Accueil, sourire amabilité, courtoisie, buffet et repas très convenable, fraîcheur qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et de mettre en avant l'accueil du personnel, vôtre retour est très important pour nous qui travaillons chaque jour pour vous donner le meilleur. Passez de bonnes Fêtes de Fin d'année. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Marie.I
    5 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:54

    Très bon accueil, des gestes barrières au top, une hygiène irréprochable, belle chambre confortable et spacieuse pour 4

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie Pierre, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant les protocoles sanitaires. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Chloé.i
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:01

    Hôtel excellent, un accueil et un service de l'espace (comme l'est la cité 🚀)! Je recommande volontiers la nouvelle ardoise du restaurant qui a remplacé le buffet traditionnel malheureusement indisponible en temps de covid. Des chambres bien équipée et propres sans oublier la vue sur la fusée. Nous avons en plus eu la chance d'assister à un feu d'artifice donné depuis la cité.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je vous remercie d'avoir mis en avant l'accueil et le service du personnel. J'espère vous retrouver prochainement, Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Claire..
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 08:00

    En un mot: parfait ! Juste en face de la cité de l'espace, protocole sanitaire au top, personnel très accueillant, établissement propre et chambre agréable. Je vous recommande cet établissement les yeux fermés.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement est à la hauteur de vos attentes, je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar F..C
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:09

    Arrivés à 21h30 uniquement pour dîner, et super accueil et service très sympathique ! Rien à redire sur la cuisine, très bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et en particulier le professionnalisme ainsi que la disponibilité du personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. J'espère vous retrouver prochainement au Campanile Toulouse Sud - Balma -Cité de l'Espace, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Sandra.O
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 20:30

    Accueil au top👍 chambre nickel 👌repas du soir impec et petit-déjeuner super ! Merci au personnel qui est gentil et bienveillant super sympa nous avons bcp apprécié merci 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et en particulier le professionnalisme ainsi que la disponibilité du personnel. Je vais partager vos compliments avec mon équipe et les féliciter. J'espère vous retrouver prochainement au Campanile Toulouse Sud - Balma -Cité de l'Espace, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar jean.e
    5 / 5
    Le 06/03/2021 à 07:23

    Ma foi, c'est la première fois que nous venons dans un hôtel de la chaine campanile: eh bien,c'est très bien ! Bon accueil avec un brin de chaleureux qui fait plaisir et qui manque souvent da s les autres cchaînes Chambre spacieuse et fonctionnelle avec une propreté qui se remarque. Télé grand écran. La voiture garée devant la chambre. Chambre : 52€, pd 2×10'5, plateau repas:2×25. Pas mal du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement est à la hauteur de vos attentes, je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Enzo.a
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 11:02

    Super a côté de la cité de l'espace on vois même la fusé spacial dans certaines chambres, nous avons était très content, le personnel est très sympa et nous avons bien dormi, car ses très calme. Respecte très bien le protocole du covid 19 car tout est nettoyer même les chaises entre chaque personne. Je recommande si vous voulez bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant le calme de notre établissement. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, prenez soin de vous. Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Genesis.o
    5 / 5
    Le 24/08/2019 à 08:03

    J'ai passé avec mon copain un séjour parfait ! Les chambres sont vraiment bien et la déco donne une première immersion pour la cité de l'espace je trouve (nous étions là pour la fameuse cité donc, parfait) ! La propreté des chambres est juste irréprochable ! J'ai adoré le petit geste pour la planète avec des informations ou l'utilisation de savons biodégradables. Un petit effort important à souligner je trouve, surtout que beaucoup d'hôtels ne le font pas forcément. Le plateau avec les gâteaux, cafés etc est réellement attentionné! Absolument TOUT le personnel est agréable, souriant, de bonne humeur et à votre écoute. On s'y sent bien accueilli et ça met vraiment de bonne humeur ! Merci à tous pour cela ! Concernant le restaurant, c'est simple nous y avons mangé à chaque repas pendant notre séjour de deux jours! Des prix vraiment abordables concernant la qualité et la variété des buffets. Il y avait énormément de choix pour tous les buffets. Oui, nous avons testé tous les buffets ! Et nous avons été très heureux d'y manger chaque jour. Et l'attention du personnel envers nous est réellement un plus également. Mon seul regret était d'avoir un si petit estomac qui m'empêchait d'en reprendre encore et encore ! :D En conclusion, je trouve injustifiées les mauvaises critiques que l'on a pu lire avant notre séjour... C'est un endroit parfait où nous reviendrons certainement lors de notre prochain séjour à Toulouse. Continuez ainsi ! Merci à toute l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note et vos commentaires envers notre équipe et notre établissement nous touche énormément. Et cela fait plaisir de voir que tout les efforts fournit par l'équipe est récompensé! J'espère vous retrouver prochainement dans notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Cordialement Gaël.F Directeur

  • Avatar Anissa.a
    2 / 5
    Le 13/02/2021 à 21:02

    J'ai trouver l'accueil assez expéditif... tenez la carte! payé la taxe !merci au revoir ni plus ni moins... ni d'explications nous avons dû trouver seuls notre accès ...chambre et hôtel dans son ensemble propre. Mon fils à retrouvé un Opinel sous le lit superposé...

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je suis au regret de voir que votre accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes car ce n'est pas le reflet de notre établissement. Je n'hésiterai pas à la partager avec toute mon équipe pour comprendre la situation. Je vous remercie de votre retour et j'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Cordialement, Gaël.F.Directeur

  • Avatar Nadine.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 04:32

    Accueil très chaleureux. Chambre et lit avec un bon confort et le restaurant très bon avec le petit déjeuner vraiment généreux. Je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. En espérant vous retrouver lors d'un prochain séjour au Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Marion.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 20:35

    Très bon accueil personnel souriant chambre parfaite : propre avec magnifique vue sur la fusée pour le plus grand plaisir des enfants ! Escale parfaite !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain au Campanile Toulouse Sud Balma - Cité de l'Espace, Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:02

    Très bien très bon accueil et service restauration et petit-déjeuner très bien et convivial !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et de souligner le professionnalisme du personnel. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Florence.a
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 09:55

    Une nuit pour 2 adultes 1 ado. Situé face à la cité de l'espace. Bon accueil Grande chambre avec lit double 160 cm et lits superposés. Bonne literie. Wc indépendant. Salle de douche spacieuse et agréable. Le restaurant est géré par une équipe sympa et dynamique. Le repas était bon. Le buffet du petit dejeuner est parfait. Je recommande chaleureusement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Florence, votre retour est très plaisant et je vous en remercie. Je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F.Directeur

  • Avatar Marie.l
    2 / 5
    Le 21/01/2019 à 10:51

    L’hôtel: assez moyen de gamme. Peu de place dans la salle de bain pour les affaires personnelles. Moquette très sale. Oreillers plats et durs. Le prix n’est pas en adéquation. Personnel sympathique. Le restaurant : self service. Mauvaise qualité des aliments. Plats chauds ==>froids. Même pas un minimum de choix. Très déçues. Prix non justifiés. Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher cliente, Je suis très surpris par votre commentaire car cela ne reflète pas le retour client que l'on peut avoir. Par rapport aux moquettes il est vrai que nous en avons de tachées, nous sommes déjà entrain de traiter le problème. Concernant les oreillers ce sont des oreillers à mémoire de formes ! Pour le restaurant vous me dites qu'il y a un minimum de choix, vous avez sur les buffets chauds à volontés, le choix avec deux plats du jour viande et un poisson du jour, un légume du jour et un féculent du jour, je pense que le choix est quand même varié, mais cela reste mon avis bien sur! Cordialement, Gaël .F. Directeur

  • Avatar F.i
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 12:14

    félicitations à l'équipe pour l'organisation des repas le soir durant cette période de couvre feu. ponctualité, qualité tout y est . pour avoir beaucoup séjournè dans les hôtels depuis le covid , je n'ai pas trouvé mieux pour rendre service aux clients.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement, Cordialement Gaël.F Directeur

  • Avatar Assim.a
    5 / 5
    Le 27/05/2021 à 08:29

    Étape affaire très bon hôtel, confortable, au dessus du standard "New génération Campanile", donc un vrai plus. Personnel agréable enjoué et très disponible. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et je suis heureux de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Tony.o
    4 / 5
    Le 06/12/2020 à 20:58

    Accueil parfait par le personnel avec explication clair et précise ! Le dîner est de qualité et le plateau repas est super bien préparé, pareil pour le petit déjeuner super bien organisé ou l’on choisit ce que l’on souhaite !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant l'organisation mis en place ainsi que l'accueil du personnel. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:53

    Très bon accueil de toute l'équipe mention particulière au réceptionniste Anthony qui a été adorable et prévenant. La chambre était parfaite, le lit hyper confortable et la salle de bain nickel. Très bon repas pris au restaurant de l'hôtel. Vue sur la cité de l'espace. Nous reviendrons c'est sûr pour un plus long séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, je vous remercie pour votre commentaire et je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. J'espère vous revoir très prochainement, prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F.Directeur

  • Avatar jean.l
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 08:58

    Moquette de chambre taché faïence jaunie petit déjeuner à 8h30 manque viennoiseries pas de suivi côté restauration mesure adéquat la pince mise à disposition n est pas utilisable pour tout les plats On retrouve donc cuillère et fourchette utiliser par tous Après avoir fait ces remarques à la réception aucun geste commercial n a était fait

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pour votre retour. Sachez que vous avez du gel hydroalcoolique sur tous les buffets justement car il y a certains aliments que vous ne pouvez pas prendre avec la pince. Nous devons nous adapter pour pouvoir reproposer les buffets. Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 31/12/2018 à 13:18

    Concernant l'hôtel, la chambre était très correcte avec une baignoire en prime. Seul petit bémol : la chaise était en bois et non rembourrée donc froide et pas très confortable. Concernant le restaurant, j'ai pu tester le dîner avec une formule à volonté des buffets d'entrées et de desserts. Buffets bien présentés avec beaucoup de choix, de la qualité et de la fraîcheur, bref j'ai très bien mangé et suis sortie de table rassasiée !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement, Cordialement Gaël.F Directeur

  • Avatar Fredo.
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 13:37

    cote hôtel classique commun a toutes la chaine campanile le petit plus cote restaurant un responsable vraiment bon qui prend soin de ça clientèle avec humour et disponibilité emplacement de première ordre pour visiter la citer de l'espace

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant l'accueil du personnel. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Christelle.a
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 14:39

    Commençons par les points positifs. Le personnel est extrêmement sympathique et professionnel et le restaurant, même si il ne s'agit pas de grande cuisine, reste du domaine de l'acceptable.idem pour le petit déjeuner. Mais que dire des chambres ? La propreté est toute relative. La moquette est tachée, ce qui est difficilement acceptable pour un établissement 3 étoiles. De plus, le système de ventilation est très bruyant. Les nuits sont donc très compliquées. Par ailleurs, je me suis faite volée sur la note de 76 euros. Même si le responsable est juste adorable, je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Mme bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Sachez que nous venons de reprendre l'établissement et que nous travaillons déjà sur le sol des chambres. Quand vous dites que vous vous êtes fait volée sur la note, si tel est le cas je vous propose de revenir vers moi pour que l'on regarde l'erreur ensemble, sachez que si tel est le cas nous ne sommes pas là pour voler les clients et il est possible que ce soit une erreur tout simplement (nous ne sommes que des humains). Je reste à votre disposition et je vous propose de me contacter directement à l'hôtel. Sincèrement, Gaël.F Directeur

  • Avatar franck.o
    3 / 5
    Le 14/01/2022 à 17:37

    Rapport qualité prix OK, accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous souhaite une belle année 2022 et je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et c'est toujours un plaisir de vous recevoir. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Samy.o
    4 / 5
    Le 13/08/2020 à 06:46

    Le personnel de l'accueil et du restaurant est sympathique et attentionné. Une mention spéciale au carpaccio de bœuf bien préparé et bien assaisonné. Attention toutefois à la propreté : une croquette pour chien avait été "oubliée" dans ma chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement et je vous remercie d'avoir mis en avant le travail de l'équipe de cuisine. Je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe, Cordialement, Gaël.F. Directeur

  • Avatar Maryline.E
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:20

    Hôtel très propre, le personnel est très sympathique, et les petits déjeuner variés. Je recommande , merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour vos remarques qui sont très importantes pour nous qui travaillons chaque jour pour vous donner le meilleur et je n'hésiterai pas à les partager avec toute mon équipe. J'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Caroline.m
    5 / 5
    Le 30/07/2019 à 07:41

    Pour 40 euros la nuit c'est top. Propre. Assez grande. Bouilloire avec café thé et biscuits. Les petits déjeuners en buffet sont copieux et variés. Le personnel est adorable et souriant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement et d'avoir mis en avant les petit-déjeuners. Cordialement Gaël.F Directeur

  • Avatar Winni.e
    3 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:14

    Hôtel bien propre, personnel côté hôtel bien. En revanche le restaurant, et bien clairement je pense qu ils n ont pas envie d être agréable avec la clientèle. Visiblement énervé et excédé par je ne sais quoi bref c est le client qui trinque. Carte bof, alimentation bof, séjour bof.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Je suis surpris par votre commentaire concernant le personnel car ce n'est pas le retour que l'on peut voir habituellement et je m'en excuse. Je n'hésiterai pas a partager votre retour avec mon équipe. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 20:50

    Très bien situé à proximité de la cité de l'espace. Hôtel très bien. Restaurant un peu juste sur le rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis heureux de voir que notre établissement est à la hauteur de vos attentes, je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Benoît.e
    1 / 5
    Le 27/12/2020 à 20:03

    Quelle ne fut pas ma surprise, avoir avoir payé mes 4 nuits par CB juste avant de récupérer la clé de ma chambre, d'entendre le réceptionniste me dire : "je dois vous prévenir, le ménage ne sera pas fait dans votre chambre pendant votre séjour, à cause du Covid". C'est sympa de prévenir le client après qu'il ait payé ... Et inadmissible d'ailleurs, car lors d'un séjour récent dans un hôtel concurrent, le ménage avait été fait. De plus, le plateau d'accueil était inexistant et il faudrait aussi prévenir le personnel de ménage de bien vider toutes les poubelles... Ce n'est pas très Covid tout ça. On a la possibilité de demander une serviette et un tapis de bain propres, mais le serveur qui s'occupait aussi du petit-déjeuner est allé dans la buanderie sans se laver les mains ni mettre du gel hydro-alcoolique et m'a donné les serviettes de la main à la main, sans qu'elles soient emballés dans un sac plastique. Vous trouvez ça aussi très Covid ? Bref, un séjour à oublier, j'irai voir ailleurs lors de mon prochain séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement. Les protocoles mis en place sont pour la sécurité des clients ainsi que du personnel. Dites vous bien que ce n'est pas un plaisir, autant pour vous que pour nous, de travailler dans ses conditions. Comme vous l'indiquez on vous a prévenu à votre arrivée ( sachant que cela est indiqué sur nos sites ) que les recouches n'était pas effectuées, si cela ne vous convenait pas pourquoi ne pas avoir libéré votre réservation? Sachant que le prix des chambres aujourd'hui sont entre 20 et 40€ moins cher qu'à l'habitude et nous sommes conscient que ce n'est pas une situation normale.Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar aude.u
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 13:18

    Chambre très bien. Restaurant avec un choix buffet immense. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie pou votre retour et d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace, j'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Christophe.R
    4 / 5
    Le 14/10/2020 à 15:47

    Les points positifs 👍 : Qualité /Prix Petit déjeuner sucré /salé Chambre propre, spacieuse, confortable et fonctionnelle. Personnel courtois, sympathique, dynamique et serviable. La localisation (à 5 mn à pieds de la cité de l'espace, à 25 mn en voiture de aeroscopia et 20 mn en voiture du centre ville de Toulouse ) Literie correcte WiFi, TV, sèche cheveux. Gel douche au respect de l'environnement. Parking gratuit et sous surveillance. Un service 24h /24h. Respect des règles d'hygiène en application du protocole COVID-19 par le personnel. Restaurant (plats goûteux et bien dressé). Les points NÉGATIFS 😕 : Suite à la situation sanitaire, obligé de récupérer tous les jours nos serviettes, gobelets et papiers WC à l'accueil. Cela n'est pas du tout agréable et pas 'chic' pour un hôtel étoilé. Lorsqu'un client vient dans un hôtel, il a connaissance des risques potentiels (le risque zéro n'existe pas !). Mais étant donné vos obligations sanitaires ( Covid-19) , les risques sont minimisés ( aération de la chambre plusieurs heures entre les clients, port du masque 😷 par le personnel, désinfection des zones contacts, gel hydroalcoolique, Etc..). Pour la protection de votre personnel, j'avais laissé la fenêtre entrebaillée (battant) le jour de notre départ, pour aérer la chambre. Information complémentaire : Je recommande l'hôtel et le restaurant pour un dîner en tête à tête. 4 🌟 🌟 🌟 🌟

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir mis en avant l'accueil du personnel. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Marc.e
    5 / 5
    Le 22/02/2018 à 16:57

    Bel hôtel bien situé pour le quartier d'affaires ou pour visiter la cité de l'espace. Prix très intéressant et souvent en dessous des concurrents alentours ! Et le confort est beaucoup mieux aussi. J'ai très bien dormi les lits étaient vraiment confortables la chambre et la salle de bains était grande la douche est spacieuse également. Personnel à la réception sympathique.

  • Avatar Nicolas.e
    3 / 5
    Le 16/08/2018 à 11:28

    Le prix était à la hauteur des prestations. Pour 50€ la nuit, le parking était limité en taille, nous avons du nous garer à côté. Personnel sympa. Hôtel plutôt propre. Quand on demande si on a une vue sur la fusée de la cité de l'espace comme mis en avant sur Booking, on nous rit au nez. Dommage. La chambre se trouve dans le bâtiment du fond, escalier extérieur très sale, traces de vomi, plafond trop bas, couloirs trop étroits on ne se croise pas. Le chambre est bien, sachets de thé. Une lumière en plastique est fendue. Literie très bien. Volets roulants électriques. Petit déjeuner à 12€, c'est du vol, les produits sont tous industriels, ça vaut 7€ pas plus. La prochaine fois j'irai dans un café, à quantité et qualité égale j'en aurai pour 2x moins cher. Bilan mitigé, présente l'avantage d'être à 5min à pieds de la cité de l'espace, sinon pas top.

  • Avatar Samuel.i
    4 / 5
    Le 09/07/2018 à 13:11

    Très bon hôtel. Chambre propre et bien rangée. Personnel aimable et accueillant. Le restaurant propose un buffet de bonne qualité avec une cuisine simple mais efficace. Je recommande pour un petite étape sur la route des vacances.

  • Avatar Armando.i
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 15:53

    Super accueil et super personnel au top

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et d'avoir partager vos impressions pour nos futurs clients. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Georges.o
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:39

    Hotel facile d'accès situé sur la partie Est de la région toulousaine. Chambre assez sommaire, mais sanitaires propres ! Etat moyen de la chambre mais propre. Insonorisation assez sommaire. Parking facile. Accès aux chambres par des escaliers extérieurs. Petit déjeuner simple et efficace en libre service ! Top pour une escale d'une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar aveyronais.a
    5 / 5
    Le 29/06/2019 à 12:28

    Nous sommes allés au restaurant hier soir. Nous étions 3, nous avons très bien mangé. Les 2 professionnels dans la salle étaient polis, souriant et très sympathique Nous reviendrons avec plaisir dommage nous n'avons pas eu la réduction car nous venions d'un hôtel partenaire mais la gentillesse des personnes et le bon repas nous feront revenir très vite

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement. Notre équipe est très contente de lire que vous avez apprécié son accueil, ainsi que plusieurs de nos services. Cordialement Gaël.F Directeur

  • Avatar franck.a
    3 / 5
    Le 30/07/2021 à 18:48

    Si vous n'arrivez pas dans les premiers, vous n'aurez pas de places sur le parking gardé. Donc on se gare derrière la pépinière d'hôtels, sur un parking sombre ..... sinon, pas de baignoire comme prévu, une télé qui penche, une porte de SDB qui ne ferme pas .... on arrive à se croire dans un F1...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, cela aurai été avec plaisir que j'aurai pris le temps de discuter de cela avec vous. Je vous souhaite de passer une belle journée. Cordialement Gaël.F.Directeur

  • Avatar Christopher.R
    2 / 5
    Le 19/12/2020 à 16:20

    Accueil professionnel, chambre propre, en revanche climatisation très bruyante, moquette très abîmé ! lumière du bureau cassé ! Le rideau de la chambre qui ne ferme pas ! À améliorer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Sachez que cette année est prévu le changement des sols car nous sommes conscient que certains sont très abîmés. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Piechota.n
    5 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:51

    Tres bon hôtel et super rapport qualité prix pour notre chambre avec nos 2 enfants. Lit et oreillers très confortable, hall de l’hôtel tres agréable et vue sur la cité de l'espace. Grande salle de bain !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anthony C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir Bien à vous Gael.F Directeur

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 07:49

    Deplacement dans un cadre professionnel. Hotel bien tenu, personnel agréable. Petit déjeuner copieux dans une grande salle avec large choix. Bémol sur l'épaisseur des cloisons dans les chambres, on a vite fait de tout entendre et le parking plein le soir ou nous y étions. 110 euros la nuit petit déjeuner compris.

  • Avatar Thierry.h
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 14:40

    3 buffets à volonté confectionner avec beaucoup de soin et de bons produits. Beaucoup de bonne volonté rencontrée chez le personnel de salle. Vin de qualité à un prix loyal je recommande sans réserve.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement et je vous remercie d'avoir mis en avant le travail de l'équipe de cuisine. Je n'hésiterai pas à le partager avec toute mon équipe, Cordialement, Gaël.F. Directeur

  • Avatar Typhaine.a
    1 / 5
    Le 25/02/2019 à 19:37

    Peu de choix dans le buffet chaud. Buffet d'entrées peu varié Dessert pas mauvais mais c'est pas du frais... Bref, bien trop cher pour ce que c'est! 21,9 pour une formule buffet d'entrées + buffet desserts 8 euros pour le menu enfant nuggets reconstitués et frites surgelées et grenadine au goût douteux Surcoût de 2 euros par personne car nous ne logeons pas a l'hôtel .... Nous ne recommandons pas du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Je suis surpris que pour vous il n'y avait pas assez de choix, tout nos buffets sont à volontés, sur le buffet chaud il a une viande + un poisson frais cuisinés accompagnés de légumes et de féculents sachant que nous avons un thème quotidien. Par rapport à nos buffets de desserts, nous passons par notre fournisseur qui ne fait que des pâtisseries car nous ne prétendons pas être pâtissier, c'est un métier. Le surcoût de 2€ est mis en place pour les personnes venant de l’extérieur car nous voulons privilégier nos clients de l'hôtel sans augmentation de tarif. Cordialement, Gaël.F Directeur

  • Avatar Ronen.U
    4 / 5
    Le 11/10/2020 à 12:37

    Très bonne étape, situé non loin de l'autoroute. Restaurant correct et personnel sympathique. Seul bémol, on m'a donné la chambre PMR qui n'est vraiment pas agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Il ne faut pas hésiter à demander une autre chambre et nous vous délogerons avec plaisir si nous en avons la possibilité, il y a une personne 24h/24 à la réception. Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour Toulousain, Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 19:21

    Agréable sejour. Personnel sympathique et serviable. Restauration de qualité. Chambre spacieuse et propre. Très bon rapport qualité / prix. A recommander. On reviendra !😉👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je vous remercie d'avoir mis en avant l'accueil et le service du personnel. J'espère vous retrouver prochainement, Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar S..M
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 07:28

    Très propre. Chambre spacieuse. Accueil ok. Petit dej appréciable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire et espérons vous retrouver prochainement. Prenez soin de vous, Cordialement. Gaël.F.Directeur

  • Avatar Laetitia.o
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 04:52

    Chambre correcte, la personne de l'accueil a été tres sympathique avec nous mais le ménage est à améliorer : il restait des habits des personnes précédentes dans un tiroir, et il y avait des cotons-tiges utilisés dans notre poubelle à notre arrivée.. Aussi je pense qu'une meilleure insonorisation serait à envisager

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace. Je tiens à m'excuser pour la chambre mais il ne faut pas hésiter à demander a changer de chambre. Tout le personnel est à votre disposition 24h/24 pour pouvoir répondre à votre demande, j'espère vous revoir prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Pierre.r
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:16

    Chambre très propre, service impeccable et disponible. Présence d'une prise de recharge pour les VE. Concernant le restaurant il y a des choses à améliorer pour avoir la cinquième étoile. Rapport qualité / prix plus que correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, je vous remercie d'avoir laissé une note et votre retour pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace qui pour nous est très important pour nous aider à nous améliorer. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Béatrice.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 15:32

    Personnel très sympathique et très à l'écoute des clients. Excellent menu tres frais au restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace, j'espère vous retrouver lors d'un prochain séjour. Prenez soin de vous, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Isabelle.o
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 11:34

    2 jours sur place, au top service, accueil, repas. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, je vous remercie d'avoir laissé une note pour notre établissement Campanile Toulouse sud Balma - Cité de l'Espace et je suis ravie de voir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes. Prenez soins de vous. J'espère vous retrouver prochainement, Cordialement Gaël.F Directeur.

  • Avatar Jean-marc.e
    4 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:28

    Chambre plutôt spacieuse, bien arrangée, et surtout extrêmement propre ! Salle de bain agréable. C'est l'accueil qui mérite une étoile supplémentaire car chacun des participants a été exemplaire, souriant, agréable et diablement efficace. Donc; bravo à eux !

  • Avatar pierre.h
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 20:25

    Télé qui bug en permanence, bruit permanent de la ventilation de la salle de bain, clim en position froide qui souffle chaud... et le must le restaurant qui n'a que le nom... très faible choix, pas vraiment de cuisine, cela se rapproche plus d'une cafétéria moyenne... pour le prix c'est très exagéré. Ne pas s'attendre à des miracles. Pour le positif, chambre quasi neuve et très propre, parking gratuit. Pour ma part, chambre à 100 euros, pas donné pour les prestations...

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–21:00
Mardi 12:00–14:00 19:00–21:00
Mercredi 12:00–14:00
Jeudi 12:00–14:00 19:00–21:00
Vendredi 12:00–14:00 19:00–22:00
Samedi 12:00–14:00 19:00–22:00
Dimanche 12:00–14:00 19:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Comfort Hotel Ramonville

    (100 Avis)

    Je n'ai généralement rien de négatif à dire sur cet hotel, ou l'accueil est très sympatique, je regrette que le personnel n'ai pas plus de lattitude pour exercer son bon sens et se voit obligé d'appliquer un règlement qui manque de souplesse....

  • Latest Listing

    SARL CALM

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge du Pastel

    (100 Avis)

    Réunion régionale qui a fait l unanimité des participants sur cet établissement,salle spacieuse, accueil convivial, chambres confortables,une restauration de qualité avec des produits du terroir.hotel facile d accès et au calme...

  • Latest Listing

    Fasthôtel Avignonet Lauragais

    (100 Avis)

    Accueil très sympathique, très bon cassoulet....

  • Latest Listing

    Hôtel Le Floréal

    (42 Avis)

    Corriger ...

  • Latest Listing

    Résidence Annabelle - Ski Luchon

    (4 Avis)

    horrible, tu ne peux pas être dans une chambre avec des conditions précaires comme celles que j'ai dû endurer... s'ils passent une inspection sanitaire, ils ferment la résidence (si vous pouvez l'appeler ainsi) ...

📅 Vérifier la disponibilité