Amirauté Hôtel Deauville
- 3.4
- hôtels
- Touques
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Amirauté Hôtel Deauville à Touques
Logements modernes et restaurant chic dans un hôtel élégant avec parcours de golf. Logements lumineux et restaurant élégant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Clément.3 / 5Le 05/02/2022 à 22:11
Hôtel divisé en deux parties. Et de notre côté il était plutôt délaissé par le personnel. A notre arrivé, odeur de cigarette et cris dans les couloirs mais le lendemain rien. Sûrement un problème d'un jour Prix très abordable et chambre très bien. Un petit mal insonorisées.
-
Murielle.a5 / 5Le 25/05/2022 à 05:02
Super lieu nous avons passé un excellent séjour personnels au top ! Le repas était très bon ainsi que le petit déjeuner. Petit point négatif c'est juste la propreté aux abords de la piscine c'est dommage faudrait nettoyé régulièrement après les hôtes. Je reviendrai !!
-
Kévin.a5 / 5Le 20/04/2022 à 12:50
Étant domicilié en région parisienne, et stressé par la vie francilienne, ma copine m’a offert un séjour dans cet hôtel afin de décompresser. Le cadre idyllique fut parfait pour couper, et un retour au calme. Hôtel merveilleux, étant sportif, j’ai été comblé par une salle de sport complète. La piscine est top et l’eau est chaude. Le personnel est très agréable, à l’écoute et attentionné. Même les clients étaient très sympa. Que dire du petit déjeuné très complet et du dîner de qualité. Le séjour m’a permis de me relaxer comme j’en avais besoin. Merci à toute l’équipe de l’hôtel. Nous reviendrons.
-
Terence.e3 / 5Le 14/02/2022 à 20:04
J’ai bien aimé cette hôtel très bien placé , accueil chaleureux , A 200m du centre ville le top ! En revanche ce que j’ai à dire - changer de télé c’est beaucoup trop petit , et aussi agrandissez le lit ! Et le prix et un peu trop cher je trouve pour ce que c’est ! Bien cordialement.
-
Evelyne.e5 / 5Le 24/02/2022 à 15:49
Très bel hôtel le personnel est très sympathique de la femme de service jusqu'à l accueil. La personne qui sert au restaurant est très gentille n a pas hésite de me changer un plat que je n aimais pas dans la rubrique entrée par un autre (car logés plusieurs jours à l hôtel et ne voulais pas manger deux fois la même chose, )chambre très propre le seul bémol la 🛁 très glissante.je recommande cet hôtel
-
Myriam.e5 / 5Le 25/03/2022 à 12:47
Très agréable l'ambiance le personnel l'entourage. Nous avons bien aimé la chambre bien équipée complète avec café et thé. Bonne disponibilité du personnel. Très bien situé. Pour un 3 étoiles cela vaut un 4 étoile.
-
Joëlle.E5 / 5Le 08/04/2022 à 21:18
Très jolie hôtel avec piscine intérieur et extérieur Personnel Accueillant et souriant Petit déjeuner excellent. Chambre très propre et calme. Très bien pour un week-end détente
-
Sophie.i5 / 5Le 18/02/2022 à 10:37
Nous avons passés un très bon moment en famille. Jacuzzi top... le lieu très jolie... Nous avons aimer le principe pour rejoindre l'autre bâtiment. Top je recommande. Personnels agréables.
-
Jérôme.o4 / 5Le 05/01/2022 à 21:39
C'est un hôtel situé à l'entrée de Deauville en Normandie. Il est très grand avec beaucoup de chambres mais aussi avec énormément de salles pour accueillir des séminaires. Il y a même un amphithéâtre qui peut recevoir jusqu'à 600 personnes ! Le confort est là sans non plus être très haut de gamme mais suffisant pour passer un bon séjour. Côté restauration, il y a 3 salles de restaurant avec des menus ou des plats à la carte. Vous avez un menu entrée plat et dessert pour 24 euros ou bien un autre à 32 euros. Nous avons choisi celui de 32 et nous nous sommes vraiment régalés. Le service était vraiment sympathique également.
-
Laurence.a3 / 5Le 28/05/2022 à 05:32
Séjour agréable dans cet hôtel, notre chambre était spacieuse et très propre, le restaurant est très bien, produits frais, le personnel sympathique, et le plus, la piscine, un espace bien être et une salle de sport, rapport qualité prix très correcte (hors saison). Par contre le petit déjeuner du jeudi de l'ascension une cata, ambiance de cantine, un brouhaha, difficile de trouvé une table libre et en plus pour 15 € le petit déjeuner , plus de viennoiserie, plus de jus d'orange et j'ai voulu un second morceaux de beurre et bien plus de beurre... Voilà pourquoi 3 étoiles.
-
Andrea.3 / 5Le 26/01/2022 à 20:25
Très peu de points positifs a noter sur cet hôtel vétuste. Nous y allons par dépit et évitons cet endroit. Lit inconfortable télé aussi grand qu'un iPad, Pour une chambre aussi grande c'est dommage ... Bref passez votre chemin.
-
Hervé.u3 / 5Le 09/05/2022 à 13:35
Les moins: Hôtel qui a besoin d’un bon rafraîchissement. Mégots non ramassés, fleurs fanées idem. Petits déjeuners industriels, déjeuner et dîner idem. Pas de wifi dans les chambres. Les plus: chambre spacieuse mais à rafraîchir, le shuttle, le personnel très agréable
-
Sabine.4 / 5Le 28/05/2022 à 05:56
Le personnel et les femmes de ménage ont été gentil. Le petit déjeuner est correct. La chambre est bien mais le rideau n'est pas occultant donc la lumière du matin nous gênait. Par contre nous avons apprécié le lit king size.La piscine n'était pas trop chauffé nous sommes restés 10 mn dommage
-
aurore.i2 / 5Le 27/02/2022 à 16:23
Reservation dans une suite jacuzzi. Hôtel avec un bon potentiel mais manque de gestion. Nous sommes arrivés dans une 1ere chambre où nous n'avons pas pu régler le chauffage. Nous avons voulu profiter du jacuzzi mais l'eau est devenue froide à un moment, nous sommes donc restés que 3min à l'intérieur. Ensuite, pas d'eau chaude pour nous laver. Nous avons demandés une nouvelle chambre. Arrivés dans celle ci, impossible non plus de se laver ni de profiter du jacuzzi car.... pas d'eau chaude + de 2min !! De plus, 2 appels passés à l'accueil depuis la chambre, mais aucune réponse ! Ensuite, concernant le petit déjeuner, nous nous serions cru à la cantine. Machines à café qui tombent en panne, manque de produits. Café + jus d'orange disponibles uniquement dans des distributeurs. Pour 15€ par personne je trouve ça limite Déçus de cet établissement qui, encore une fois, a un très bon potentiel.
-
Priscillia.l5 / 5Le 10/04/2022 à 13:38
Hotel agréable et très grand qui offre plusieurs loisirs et divertissements ! Le personnel est au top, le petit déjeuner est parfait et les chambres sont très bien (bien insonorisées et calme)
-
Elisabeth.i2 / 5Le 18/04/2022 à 14:14
Accueil impersonnel. On nous dit que impossible de louer vélo. On nous propose l acces àune seule piscine. La télécommande tv ne fonctionne même après changement piles par intendance.bouilloite dans chambre dysfonctionne. Le summum : le petit dejeuner.. dans une très grande salle sous verrière.. seulement 2 machines pour café et eau chaude qui se mettent hors services des une dizaine de cafés servis.. en conséquence 2 files d attentes de 20 minutes ( 20 personnes par file) pour avoir un café. Un personnel à bout ... stressé par la direction.. et qualité des produits plutôt médiocre : pain, viennoiserie industriels,céréales bas de gamme pour un petit déjeuner à 17 euro par personne qui n en vaut pas plus de 6 euro.
-
DELPHINE.O2 / 5Le 09/01/2022 à 12:39
Chambre d’un autre temps, pas très propre, linge de toilette taché +++++ Bâtiment isolé , sans personnel …. Impossible de dormir cette nuit , jeunes alcoolisés +++ odeur autre que tabac …. Hurlements jusqu’à 4h d matin !
-
Fanny.a2 / 5Le 13/04/2022 à 19:00
Ces jours passés dans cette hôtel moyen …chambre pas très propre Pour une suite un grand besoin de rénovation et de modernisation personnel assez agréable pas très réactif au niveau du bar
-
Franck.o4 / 5Le 11/05/2022 à 15:03
Bel hôtel chambre très bien décorer et belle déco cossu agréable . Piscine et salle fitness . Parc très agréable .je le recommande .
-
Blanca.e5 / 5Le 26/04/2022 à 08:47
Concernant le personnel de l'accueil, restaurant, petit-déjeuner au top séjour très agréable dans l'hôtel chambre très propre et confortable nous y retournerons et repas au restaurant carré qualité prix très très bien merci à toute l'équipe
-
Nathalie.h3 / 5Le 18/04/2022 à 12:24
Confortable mais vieillissant. Des traces d'usure un peu partout ( couloirs, sols, lavabo de la salle de bain, fuite de la douchette ). La déco est à refaire . Et il faudrait insonoriser et intimiser l'espace petit déjeuner.
-
Audrey.2 / 5Le 30/03/2022 à 16:07
Séjour de 2 jours/une nuit dans le cadre d'une convention d'entreprise. Par quoi commencer ? Chambre d'un autre âge où seuls les WC et la salle de bain était corrects. Un froid de canard, chauffage qui ne fonctionne pas, canapé d'une propreté et d'un état douteux et odeur pas agréable dans la chambre. Restauration plus que moyenne, serveuse qui mâche son chewing-gum pendant le service du jeudi midi. Petit-déjeuner très moyen. Nous sommes arrivés à 7H30 et avons dû attendre plus de 20 min pour avoir les yaourts, viennoiseries surgelées... Enfin, salle de réunion "dans son jus"... Seul vrais atouts l'emplacement et la taille du lieu.
-
Mathilde.4 / 5Le 27/05/2022 à 06:42
Très belle suite avec jacuzzi. Petit déjeuner correct. Déçue par le service du restaurant.
-
Léa.a4 / 5Le 28/05/2022 à 14:42
Le personnel est très bien et les chambres étaient très confortables. Le petit déjeuner n'était pas top
-
Paula.i1 / 5Le 27/05/2022 à 20:04
Détestable J ai mis 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0 Séjour ce jeudi de l ascension Plus de 30 mn d attente pour pouvoir espérer avoir pain ou viennoiserie 3 machines a kf qui tombe en panne les unes après les autres du coup facilement 10 a 15 min de queue pour espérer se servir un kf Une soi disant responsable de salle Incapable de gérer le mécontentement des clients Chaine du froid non respecté (compote Chaude alors que c est 6 degré noté sur l emballage) Par contre crepe a moitié congelé A 15 euro le petit déjeuner c est du vol Chambre très vieillotte Bref a fuir plus jamais
-
leeloo468.4 / 5Le 28/04/2022 à 16:29
Très bel hôtel, bon accueil, j'ai enlevé une étoile pour le jacuzzi un peu vieillot ! Merci pour tout
-
Jackleen.a5 / 5Le 02/06/2022 à 09:15
Bel hôtel et jolie chambre nous avons adoré le jacuzzi privé en toute intimité
-
Céline.a5 / 5Le 04/06/2022 à 16:03
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour, personnel aimable et accueillant. Bel établissement
-
Emmanuel.e2 / 5Le 12/05/2022 à 19:13
Très beau bâtiment, dommage dans un hôtel de ce standing de trouver les toilettes dans un état catastrophique, pas propre et pas de papier !!!
-
mimi.a4 / 5Le 12/06/2022 à 19:58
Bon petit déjeuner, les tables ne sont pas débarrassés. Chambre superbe
-
Nenes.h5 / 5Le 05/06/2022 à 10:14
Hôtel et complexe calme.très apaisant je le recommande en couple en tous cas.
-
couteau.a4 / 5Le 02/06/2022 à 13:08
Accueil très agréable, lieu calme si vous êtes pas au dessus de la piscine.
-
Konan.E5 / 5Le 01/11/2021 à 17:18
Très bon hôtel avec un concept original et complet. Suite avec jacuzzi au top! Le calme est au rendez-vous. Le bar est très sympa aussi chaleureux. La salle du petit déjeuner, en forme de pyramide est magnifique ! Je recommande vraiment cet hôtel avec de plus un accueil parfait!
-
Yohann.e5 / 5Le 19/02/2022 à 18:54
Le lieu est très sympathique. Non loin de Deauville, il propose des chambres avec jaccuzzi à prix raisonnable. Petit déjeuner, et restauration sur place.
-
Alex.h2 / 5Le 12/11/2021 à 07:28
Très très déçus ! Accueil personnel top. Par contre la chambre affreuse . Sale. Litterie peu confortable. Décoration très très ancienne. Frigo qui fait un bruit pas possible. Baignoire mais impossible de se doucher car inondation sinon . Et le pire le restaurant la nourriture ne vaut absolument un 3 étoile vraiment médiocre. Première fois que je suis déçue à ce point.
-
Jeremy.1 / 5Le 02/01/2022 à 20:03
Nous avons séjourné pour le réveillon. Repas : a éviter, indigestion alimentaire, Pour 3 personnes !. Services : nul 👎. Chambres : moyen.
-
Sandrine.a2 / 5Le 16/09/2021 à 12:21
Nous avons passé le week-end du 15 août, notre chambre était propre mais donnait sur le parking et nous avons la surprise d'être réveiller à 1h du matin par de la musique très forte qui venait d'une voiture. Puis oubli (c'est de notre faute) d'un petit blouson d'été. Très difficile de joindre l'hôtel pour demander un envoi qu'ils ont facturé 12€ et prélevé deux fois, nous attendons toujours le remboursement malgré mes différents appels et mails. Les numéros de carte bancaire sont ils gardés ????
-
Nicolas.C5 / 5Le 18/07/2021 à 17:09
Superbe Hôtel ! Très bon restaurant ainsi que buffet de petit-déjeuner très copieux. Personnel très agréable et sympathique. Mention spéciale à Daniel pour la partie restaurant. Chambres très spacieuses. Deux belles piscines. Tres grands parkings. Je recommande vivement ce complexe hôtelier !
-
Chris.A2 / 5Le 13/02/2022 à 11:19
Bel hôtel Mais vieillissant et bien en dessous du standing qu’ils veulent se donner Et le resto évènement décevant Noix de pétoncles au lieu de saint Jacques affichées mojito hors de prix et salade de fruits passable
-
Marie.a4 / 5Le 15/03/2022 à 08:14
Le cadre est magnifique, facilité pour stationner, l'entretien des chambres impeccable. Merci pour votre accueil
-
estelle.u1 / 5Le 03/04/2022 à 08:47
Chambre très sale, poussière sur la télé et sous le lit, bonne literie et bon petit déjeuner.
-
Matt.4 / 5Le 16/01/2022 à 14:50
Après une longue periode d'absence, nous avons apprecié notre retour. Quelques réfections et maintenance ddpuis qui sont appréciables. À continuer. Personnel charmant.
-
Mademoiselle.x5 / 5Le 02/09/2021 à 20:44
J'étais pas très confiante en lisant certains commentaires. Cependant, ayant fait 5 jours là-bas, le rapport qualité prix est top . Le restaurant et le petit déjeuner excellents. 2 Piscines chauffées . Oui peut-être les chambres méritent un rafraîchissement mais bon ce n'est qu'un petit détail. Nous étions venus pour découvrir la région. Je recommande.
-
Warda.Y1 / 5Le 10/11/2021 à 08:54
Nul! nous avions reservé la suite avec Jaccuzi car nouveau parents et pas évident de profiter ensemble dans espace SPA avec bébé, surprise à l'arrivée pas d'eau chaude dans le Jaccuzi ( peu propre) ni la douche!!! malgré notre réclamation auprès de la réception...Aucun geste aucun remboursement! on nous a dit qu'on allait revenir vers nous par rapport à ça mais rien ... hotel à éviter
-
Isabelle.a5 / 5Le 28/05/2022 à 09:28
Au top ! Très bon accueil ! Cocktail dînatoire excellent ! Accessible PMR !
-
Hylianais.e2 / 5Le 05/09/2021 à 12:49
Nous venons de passer une nuit dans la suite avec jacuzzi. Arrivé sur Touques, nous avons eu du mal à trouver l'hôtel, c'est très mal indiqué. Ensuite très déçu de la chambre au prix payé je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai par contre beaucoup aimé le petit déjeuner qui est copieux.
-
Carole.5 / 5Le 19/07/2021 à 11:28
Nous venons de passer une semaine à l’Amirauté Hôtel et nous sommes ravis. Le service est au top, aussi bien au niveau de l’accueil que de la restauration. Les chambres sont propres ainsi que la piscine qui est bien entretenue. Nous étions en demi-pension : rien à redire, le personnel est très serviable, les plats sont bons. Quant au petit-déjeuner, un large choix de bons produits ! Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.
-
Edouard.4 / 5Le 01/10/2021 à 15:16
Le charme kitsch des délicieuses années 1980 soutenu par un personnel très sympathique ! La chambre était spacieuse, les installations sportives très correctes et la cuisine savoureuse. Merci !
-
Laurence.o3 / 5Le 27/06/2021 à 12:36
Nous avons eu un très bon accueil. Notre chambre a été très correct et propre. Quant à la restauration on va dire moyen. Tout était correcte ,jusqu'au dessert. J'avais pris un macaron glacé framboise, et j'ai eu un macaron congelé framboise. Impossible de le couper au couteau . Donc j'ai dis à la serveuse le problème ,elle m'a proposé une salade de fruits, ce que j'ai accepté, malgré le prix du menu proposer. Par la suite plus personne c' est occupé de notre table. Alors que les tables avoisinantes ont eu, proposition en fin de repas d'un café. Nous, on a rien eu ,on s'occupe plus de notre table. On a été obligé d'aller en accueil, demander l'addition . En tant que serveuse professionnel ,elle aurait dû continuer un service sans faire de différence ,et accepter le mécontentement du client, sans faire de différence vis-à-vis des autres clients. Quant au petit déjeuner il a été parfait.
-
Tof.o5 / 5Le 29/08/2021 à 07:25
L'hôtel est parfait, le restaurant le carré et le petit déjeuner sont très bien. L'eau de la piscine est très bien chauffé. Le parking est grand. L'hôtel est qu bord de la route, mais on ne s'en rend pas compte
-
Sandr_ink.5 / 5Le 03/08/2021 à 08:26
Bon rapport qualité prix. Des chambres propres et plutôt calmes. Agréables
-
David.u5 / 5Le 14/12/2019 à 11:29
Belle hôtel belle prestation chambre propre rien a dire
-
Sarah.r5 / 5Le 19/04/2022 à 22:56
Ne vous fiez pas au mauvais commentaire ! Venez vivre votre propre expérience ! Endroit à découvrir ! Au top
-
Nicole.o5 / 5Le 15/07/2021 à 14:41
Très bon petit déjeuner le personnel très attentif et à votre écoute les chambres très correcte.. Rapport qualité prix très contente ont y retourneras
-
Arlette.e4 / 5Le 03/04/2022 à 19:53
Très grand complexe chambre tres agréable
-
Baichere.i4 / 5Le 18/05/2022 à 18:22
Pas le top, nettoyer l'ascenseur svp 4 jours sans nettoyage.....
-
Alexandra..4 / 5Le 28/05/2022 à 13:59
Dommage que mes horaires de piscine soient tard le matin.
-
Patrick.l3 / 5Le 20/11/2021 à 09:34
3 étoiles comme son classement..belles installations, mais propreté très très moyenne, services minimum. personnel insuffisant mais serviable.
-
Matthieu.a5 / 5Le 07/11/2021 à 17:49
Super hôtel avec un club de sport magnifique. Sauna gratuit avec de belle piscines. Je recommande
-
Skaïla.g3 / 5Le 01/08/2021 à 17:11
Établissement immense , très grand potentiel. Chambres et mobilier vétustes, un rafraîchissement de la déco est à envisager. Il serait agréable qu’un parfum d’ambiance soit mis dans les chambres pour camoufler l’odeur de « vieux mobilier » Personnel de restauration au top ! Un grand merci en particulier à Daniel qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’une disponibilité très appréciables , Produits et service de qualité , nous avons très bien mangé au restaurant . Personnel en réception beaucoup moins hospitalier , Au départ , la réceptionniste ne s’est pas souciée de savoir si nous avions passé un bon séjour, Durant notre séjour il nous est arrivé de devoir renseigner des clients de l’établissement sur certaines prestations qu’offraient l’hôtel , informations non renseignées lors du check in Comme la connexion wifi par exemple. Petit déjeuner copieux et garni , dans l’ensemble nous sommes plutôt satisfaits de notre séjour Rapport qualité prix plus que correct
-
Nora.H4 / 5Le 24/07/2021 à 07:38
Merci à Xavier François pour son service. Très bon accueil de tous le personnel. Chambre clean. Piscine agréable. Manque bouées ou brassières pour les enfants. Bar agreable. Rapport qualité prix un peu élevé. Bonne continuation à l équipe.
-
Daniella.�5 / 5Le 27/05/2022 à 13:30
Bon accueil , chambre propre
-
ROLLING.A5 / 5Le 15/08/2021 à 07:56
Le séjour en lui même parfait les options de l’hôtel en revanche on ne peut pas en dire autant
-
salomé.d5 / 5Le 08/02/2021 à 16:37
Réservé l’année dernière pour la saint Valentin, très bien accueilli, standardistes très accueillants et bienveillant, chambre élégante et agréable. Je suis déçue de ne pas pouvoir revenir cette année à cause de la crise sanitaire. Je recommande vivement cet hôtel ! A bientôt. Filipi S
-
Pierre.n3 / 5Le 23/07/2021 à 17:30
Pas mal mais je trouve les parties communes comme le salon par exemple très poussiéreux. L'espace est très grand mais pas bien entretenu.
-
Charlotte.a1 / 5Le 08/09/2020 à 09:50
Très déçue de cet hôtel. L'hôtel est vétuste et mal entretenu. L'hygiène des chambres laissent à désirer... Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles.
-
Stéphanie.u3 / 5Le 25/07/2021 à 14:20
Déçu beaucoup de bruit petites serviettes dans les chambres ménage a revoir chère pour ce que c'est le restaurant très bien beaucoup de coupures électrique le frigo fait beaucoup de bruit et beaucoup ne porter pas le masques a surveiller
-
mederic.O1 / 5Le 27/07/2021 à 20:08
Hôtel sale pour pas dire degeulasse. La suite jacuzzi, ce n'est pas un jacuzzi mais une baignoire a remous avec ses meubles de salle de bain vetuste. A déconseiller pour le prix demandé. Très déçu.
-
Hub.a4 / 5Le 20/05/2022 à 08:53
Toujours aussi parfait pour un WE détente et plaisir.
-
Christele.o5 / 5Le 19/09/2021 à 15:24
Très joli. Belle chambre avec vue sur la Touques. Piscine chaude. P'tit déj vraiment bien. Dommage que le resto était complet. Nous reviendrons 👍👌☺️
-
Virginie.l4 / 5Le 26/08/2020 à 20:29
Nous avons réservé 2 nuits avec petits dej et dîners . Le complexe est très sympa, avec 2 grandes piscines chauffées . La chambre était propre, récente et assez calme. Nous avions demandé 2 lits jumeaux ( bonne literie même si les lits étaient peu larges ) . Le restaurant est top , nous avons apprécié la qualité du repas et très bon rapport qualité / prix . Le personnel que ce soit du restaurant ou l’hôtel , est très accueillant et sympathique. Petit plus : une navette sur le toit de l’hôtel ( 4 eme étage ) rejoint le grand hôtel au complexe rive gauche ! Très sympa
-
Ivanete.a3 / 5Le 26/07/2021 à 21:09
Très belle hôtel mais plain de choise à dire je ne sais pas par où commencer lol
-
SISTAR.O3 / 5Le 18/01/2020 à 19:02
Plus de room service dommage
-
Daniel.a5 / 5Le 18/08/2020 à 19:31
Très bon séjour dans cet hôtel. Equipe sympa. Calme pour se reposer . Top.
-
Emeraude.o4 / 5Le 28/07/2020 à 09:18
Bon week-end passé dans cet établissement. Chambre propre, et literie confortable, personnel à l'accueil souriant. Pour ma part RAS , j'avoue ne pas trop comprendre les commentaires aussi négatifs...
-
Mounir.r2 / 5Le 24/07/2021 à 09:42
Bonjour Je ne sais pas dans quel hôtel ont été les clients qui ont mis plus que 3 étoiles ! Je reste entièrement d’accord avec la plupart des avis , le service restauration fait oublié le manque TOTAL d accueil d une partie de la réception : A l’ arrivée , accueil négligé , je me demande même encore pourquoi Jessica se permet de lancer avec violence son TPEX sur le bureau. Si elle est énervée ce n’est pas de notre faute. Pendant le séjour nous avons eu l’impression de déranger le personnel de la réception avec nos demandes , service froid de façon général ( pas tous heureusement ) Et cela s’est confirmé au départ , toujours avec Jessica ... aucun intérêt au fait que notre séjour ai été Bof , et jette la facture ( qu’il a fallut réclamer car apriori cela dérange qu’on demande de l’imprimer , c’est sûrement pourquoi elle l à jeter sur le comptoir d’une manière négligée d’ailleurs ) Chambre vieillotte et SALES , traces sur les rideaux et sur les murs , mégots de cigarettes des précédents clients sur le bord de la fenêtre traces sur la cuvette des toilettes bref rien de bien agréable quand on arrive. Les couloirs des chambres et plateau au dessus de la réception sale , pas aspiré Si comme on nous l a dit cette partie d’hôtel a été rénové , il faut en prendre soin , surtout en cette période !! Cependant , belle espace piscine ! Parking facile pour se garer Petit dej correct Et enfin une équipe restauration au TOP Un grand merci à Daniel , Mathilde et leur collègue dont j’ai oublié le prénom ! Car il relève la note et la qualité du séjour Étant donné l’attention que vous portez à vos clients , j’imagine ne jamais avoir de réponse et je n ne souhaite même pas Pour les courageux qui ont pris le temps de lire FUYEZ, vous trouverez mieux et moins cher dans des deux toiles !
-
Audrey.1 / 5Le 06/09/2020 à 07:49
Déçue , nous avons pris une chambre avec notre fille de 5 ans et l’hygiène n’était franchement pas top ! Traces de doigts sur les vitres , salade et bouteilles d’eau usagés dans le frigo , jacuzzi mal lavé .. bref une grosse déception en cette période compliquée ! Nous en avons parlé à l’accueil qui nous a juste répondu merci pour l’info. Ce n’est pas ce que valait l’hôtel en 2013 prestations beaucoup plus exemplaires !
-
Phlippe.e1 / 5Le 27/08/2020 à 10:57
J'ai appelé pour me plaindre, envoyer mails Aucune considération dans cette établissement Très sale , service médiocre Responsable qui ne sert a rien Une honte ! 3 étoiles et le prix pas justifiés 1 classe moin cher mais certainement plus propre
-
Mireille.u2 / 5Le 01/08/2021 à 08:16
Bonjour pour arriver a l’hôtel c’était une galère totale sachant que je voyage avec une poussette et une femme enceinte on n’a marcher de la gare jusqu’à l’hôtel pendant 1h aider d’un gps nous avons eu du mal a trouver l’hôtel. En voyant, les autres commentaires je comprends leurs mécontentements. Pareil, pour le petit déjeuner nous avions payé malheureusement à cause du passe sanitaire nous avons pas pu y aller pour notre dernier séjour. Niveau ménage, je rejoins les autres commentaires. Des personnels ont été très agréables comme les serveurs pour le dîner le soir. Merci à vous. Et parlons pas du lit bébé ça ressemble plus a une panière a linge.
-
antoinette.3 / 5Le 18/08/2020 à 10:51
Personnel agréable mais en ce qui concerne la piscine trop peu de transats en bon état.et pas assez de surveillance .je déplore que certaines se baignent les cheveux détachés.On en trouve trop dans l eau
-
Souad.A2 / 5Le 02/08/2020 à 09:37
C'était bien mais on avait une bouilloire très sale dans la chambre. Nous avons appelé l'accueil pour la changer, ils ont répondu "on arrive" et on les a jamais vu venir. Donc petit déjeuner raté.
-
Hervé.A4 / 5Le 17/05/2022 à 15:12
Hôtel agréable. Repas excellents
-
Alberto.a1 / 5Le 09/09/2021 à 10:36
Déçu du service client suite à un soucis du à des produits(dosete de café et de lait) date périmé. Aucune retour satisfaisant et un directeur pas très correct et professionnel et du tout pas a l’écoute de ces clients. Un dossier juridique ouvert à l’instant et rdv chez le médecin.
-
tosonian.i2 / 5Le 06/09/2020 à 07:20
Deuxième sejour dans cette hotel. Ma dernière visite date de 3 ans environ. L hotel a bien changer. Jai était acceuilli par une salade entamé dans le frigo et une bouteille d eau a moitié vide, des traces de mains entière sur la fenetre. Le personnel très acceuillant souriant mais l hotel a bien perdu je trouve en qualité. Dans l ensemble vu le prix de la chambre que jai occupe suite avec jacuzzi et l état de la chambre je suis pas lal déçu.
-
fabien.e3 / 5Le 16/05/2022 à 18:21
Chambre vieillissante et sombre Mais personnel très accueillant
-
sophie.e3 / 5Le 01/09/2020 à 07:35
Le parking sur place est grand et gratuit. L'accueil était correct. La literie était confortable mais je suis déçue car ce n'était pas très propre à mon arrivée et la chambre n'était pas du tout silencieuse.
-
jl.05 / 5Le 15/04/2021 à 10:32
Chambres spacieuses. Accueil sympa. Petit déjeuner top.
-
Christophe.�2 / 5Le 30/07/2019 à 16:23
Hôtel attrape touristes , le cadre n a rien à voir avec les photos , il est en pleine zone commerciale entre une quatre voix et une voix de chemin de fer... La réception fut donc très grande surtout en rapport au prix ... L étoile supplementaire est pour le personnel qui était très agréable
-
Khalid.a1 / 5Le 05/07/2020 à 08:45
Bonjour , Séjour lamentable , chambre basic au prix de 280€ , vaux mieux aller chez Ibis c’est encore mieux . Équipement chambre médiocre , service très moyen et voulant savoir comment ils ont eu les 3 étoiles , se déplacer en voiture pour aller aux chambre , abscence de propreté extérieur et intérieur , bref, à éviter sincèrement. Je le déconseille à tout le monde
-
Allegra.a4 / 5Le 05/07/2017 à 10:52
Très bel hôtel, propre et agréable. Personnel gentil et souriant. Cependant le petit déjeuner n'est pas de très bonne qualité.
-
brigitte.e2 / 5Le 20/08/2021 à 06:35
Hotel qui a du avoir du prestige mais qui est très très vieillissant. Les extérieurs sont triste et pas entretenus.le personnel est sympathique.
-
Jérémy.e5 / 5Le 06/09/2020 à 18:19
Accueil très sympathique à la réception. Parking très grand & gratuit. Chambre propre, nettoyee & lit fait alors que nous ne sommes que 2-3 heures, TOP ! Extérieur très sympa & bien entretenu. Beaucoup de services : piscines, tennis, salle de sport etc... Le petit plus, le shuttle pour voyager d'une rive à l'autre. Nous avons passé un très bon week end en compagnie de notre chien qui a été accepté sans problème. Nous recommndons fortement cet hôtel. Mr Depecker & Mme Mougeot.
-
Nouara.e5 / 5Le 17/08/2021 à 13:05
Réservation à la dernière minute, accueil très chaleureux Bonne courage à tt l'équipe
-
benjamin.o2 / 5Le 26/06/2019 à 09:08
accueil au service réservation pas très sympathique lors de la réservation étant 4 personnes on nous impose de prendre une suite certes et en plus ils nous facturent le pris des 2 enfants en sus!!!! dommage le complexe est bien juste la politique de l hôtel a revoir!
-
Jessica.o2 / 5Le 11/08/2020 à 18:18
Je trouve cette hôtel triste Notre chambre (suite avec jacuzzi) Était pas très propre vitre sale avec trace de main ,et le meuble avec la cafetière était encore remplie de sucre en poudre des cliens précédent ,bref je trouve cette hôtel abandonné
-
Marie.l1 / 5Le 01/09/2020 à 19:24
Nous avons écourté notre séjour. L'hôtel est sale, mal entretenu, des déchets dans les couloirs, chambres vétustes, clientèles bruyantes et vulgaires, extérieurs et intérieurs délabrés, piscines très sales (carrelages, chaises longues et mobiliers cassés) Nous avions réservé 3 nuits... sommes restés 2 jours... à peine arrivé, nous voulions repartir. Odeur de poussière et de cigarette désagréable dans tout l hôtel. Pour couronner le tout, nous avons pris notre petit déjeuné dans une salle en compagnie d'une souris faisant des allers retours dans la pièce sans contrarier le personnel. Cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoile. Honteux
-
Clervy.3 / 5Le 13/09/2020 à 11:24
Rapport qualité prix moyen, arrivée dans la chambre j'ai constaté quelques défauts... Pas de bouchon pour la baignoire, comment fait-on pour prendre un bain ? Une prise qui fonctionne pas, ménage pas top, la chambre a du vécu, des choses sont à refaire, ainsi que la déco qui reste vieillotte. Par contre en ce qui concerne la décoration de l'accueil , piscine .. rien à redire. La prise de réservation par téléphone était moyenne (hôtesse d'accueil pas aimable), pour ce qui est de l'arrivée et le retour hôte et hôtesse sympas. Le petit déjeuner c'est très bien passé. Pour l'ensemble je m'attendais à un peu plus de choses vis à vis du prix qui reste pour moi très onéreux. 186 euros au total... Pour une chambre "standard".
-
Alban.a1 / 5Le 22/08/2019 à 21:21
On entends les jacuzzis des chambres voisine, propreté à revoir, petit-déjeuner minable, bâtiment moche et mal entretenu, clientèle bas de gamme comme l hotel, je déconseille et ne reviendrai plus
-
Rémi.a4 / 5Le 23/08/2018 à 09:10
Bon hôtel, personnel sympathique. Les chambres sont assez bonnes même si il y a eu des problèmes de douche (l'eau en sort assez vite et on peut se retrouver très vite avec de l'eau partout dans la sdb).
-
vincent.l4 / 5Le 07/03/2020 à 10:14
Bonjour super hôtel il faudrait juste le pas prendre de chambre qui donne sur la route pour moi ce n'était pas le qua super chouette je recommande