B&B HOTEL
- 3.6
- hôtels
- Bouguenais
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Bouguenais
Chambres sobres à la décoration simple dans hôtel standard avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre avec parking gratuit.
Les avis (100)
-
Isabelle.o4 / 5Le 01/06/2022 à 06:10
Séjour d'une petite nuit, arrivés à 20h et départ à 4h30 pour l'aéroport. Très pratique de part la proximité à pieds de l'aéroport. Hôtel calme pas bruyant. Petite chambre (peinture qui pourrait être rafraîchie) n'altère en rien sa fonctionnalité, manquait 1 serviette dans la salle de bain) Très bon accueil de la réceptionniste Bon compromis pour loger prêt de l'aéroport, on y retournera si on reprend l'avion.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journee -
Isa.5 / 5Le 12/04/2022 à 06:35
Hôtel très bien situé avec parking privé gratuit. Chambre familiale en duplex 1 lit double et 2 lits simples confortables. On entend un peu les avions mais vu la proximité de l'aéroport, aucune surprise. Nous avons bien dormi. Un peu trop chaud à l'étage des enfants (la chaleur monte donc difficile de régler le thermostat). Ne pas hésiter à baisser un peu le chauffage avant de dormir... A 5mn à pied de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
A..O5 / 5Le 27/05/2022 à 07:43
Cet hôtel est bien situé par rapport à l'aéroport et la chambre est très agréable et la literie parfaite. Le check in sur internet a u côté pratique surtout si on est déjà venu, pour une 1ère fois, il est toutefois rassurant de rencontrer quelqu'un qui peut vous expliquer comment cela fonctionne et comment sortir du parking en pleine nuit. J'ai beaucoup apprécié la personne de l'accueil très agréable et accueillant. Il n'aurait pas été là à mon arrivée, j'aurais stressé et j'aurais surement beaucoup plus mal dormi. Donc, le check in sur Internet, très bien mais pour les habitués.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
bordais.a4 / 5Le 18/03/2022 à 11:57
Séjour en famille d'une nuit pour un évènement local. La chambre familiale est simple, mais elle a ce qu'il faut pour accueillir 3 ou 4 personnes, même avec une arrivée très tardive. Petit déjeuner simple, mais on peu y trouver tous les classiques et a volonté, donc très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
merci et excellente journée -
Soizic.o1 / 5Le 15/02/2022 à 08:08
Je ne recommande pas du tout Me faire traiter de menteuse par le gérant ne m'a pas plu du tout Ce gars est impoli comme jamais!!!! Je souhaite le signaler En revanche, je salue la qualité de propreté des lieux. La femme de ménage fait un travail remarquable. Je l'ai croisée, elle est adorable et travail dure
Réponse du propriétaire :
vu ... -
Charles.e4 / 5Le 17/01/2022 à 19:12
Court séjour de quelques heures avant un vol matinal. L’hôtel est très proche du terminal c’est très pratique même à pied. Chambre petite mais propre et silencieuse. Salle de bain un peu plus ancienne et étriquée. Seul bémol : la température de la chambre très froide en arrivant (mi janvier) il a fallu du temps pour réchauffer la pièce a un niveau agréable. Arrivée et départ en dehors des heures de la réception, le check in en ligne est très pratique, toutes les informations sont communiquées par sms pour une arrivée sans stress
Réponse du propriétaire :
c et note . bonne journee -
L'.t3 / 5Le 05/01/2022 à 12:21
J'ai choisi cet hôtel car proche de l'aéroport. Une remarque : le clavier où l'on doit composer le code de l'hôtel pour sortir n'est pas indiqué, la nuit c'est très inconfortable de chercher lequel correspond à l'hôtel. La chambre était tout à fait correcte mais l'hôtel pas très attractif. A tarif égale, je préfère nettement séjourner dans un "ibis".
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Lea.e4 / 5Le 16/06/2022 à 06:23
Arrivée autonome très pratique et l'hôtel est situé à 5min à pieds de l'aéroport ce qui est très pratique. La chambre était propre peut être légèrement petite pour le rapport qualité prix. Je recommande cet hôtel pour la veille de votre départ à l'aéroport de Nantes.
-
LEROUX.o4 / 5Le 24/02/2022 à 09:14
Proche de l'aéroport de Nantes, l'hôtel B&B de Bouguenais est pratique. Les chambres sont malheureusement trop petites (quand on a 2 valises, où les mettre ?) et les rangements sont trop peu nombreux dans la salle de bain. Le parking est appréciable. Le groupe B&B est français et même Breton, ce qui est un plus ! Prévoir juste un peu plus de place dans les chambres pour les prochains hôtels... Merci à l'avance !
Réponse du propriétaire :
bonne journée .merci -
Willy.e3 / 5Le 19/05/2022 à 02:02
La chambre est de petite taille et correspond à un standard de cette gamme de prix. Il n'y a pas de remarque concernant la propreté. L'absence de poubelle au sein du coin bureau, de bloc note et stylo est contraignante. La particularité des voyageurs en attente de départ très tôt n'est pas prise en compte. L'absence de navette pour les vols n'est pas compréhensible Pour un départ à 4h30 de votre établissement, le taxi doit venir du centre de Nantes !!. La possibilité de manier de grosses valises dans la chambre aurait été appréciable.
Réponse du propriétaire :
vu .. bonne soirée -
Gabriel.h2 / 5Le 19/03/2022 à 12:03
Nous avions gardé un avis plutôt favorable des hôtels B&B que nous avons beaucoup utilisés dans les années 2000, mais là franchement très déçus. Hôtel bas de gamme du niveau du Formule 1 la seule différence la salle de bain dans la chambre ! Quant au prix 75€, très abusif au vue de la qualité, le covid est passé par là, il faut récupérer des sous. Salle de petit déjeuner triste, moche ... petit déjeuner quelconque.
Réponse du propriétaire :
Le pdj change bientôt Bonne journée -
Bastien.u5 / 5Le 16/03/2022 à 09:35
Hôtel très pratique. Chambre de 4 personnes très propre et largement suffisante pour une nuit avant de prendre l'avion. Le prix divisé par 4 est très correct (23€). Situé à 5/10 min à pied de l'aéroport, c'est la solution qui permet de dormir le plus possible avant un vol au départ en début de matinée (7h00 pour ma part). Le food truck en bas de l'hôtel est très pratique et très bon, pour des tarifs abordables.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
David.o4 / 5Le 17/05/2022 à 13:00
Nous avons séjourné dans cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport et notre décollage le matin de bonne heure. Très peu de bruit malgré la proximité de la route et de l'aéroport. A 10 minutes à pied, rapport qualité prix, imbattable.
Réponse du propriétaire :
merci et à tres bientôt -
Virginie.e5 / 5Le 06/05/2022 à 11:15
Super hôtel. Literie, chambre, sdb rien à dire. Manque un peu de signalisation pour rejoindre à pieds depuis l aéroport et il manquait 1 serviette et 1 gobelet dans la chambre de 4 personnes mais ça peut arriver. Rapport qualité prix top. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Moneytimes.3 / 5Le 26/04/2022 à 18:27
Réservation faite pour 3 personnes Chambre de deux personnes Comme nous sommes arrivés à 22h30 et reparti à 5h30 du matin nous n’avons rien pu faire Nous avons essayer de contacter une personne via la borne mais sans aucune réponse pour nous Donc avant un vol une chambre à 75€ pour 2 adultes et 1 enfants de 9 ans et bien je vous laisse imaginer la bonne nuit pour nous 3 Après on se plein pas déjà on a pu accéder à notre chambre Sinon l’hôtel est proche de l’aéroport 10min à pied Facile d’accès pour les handicapés Parking très grand Hôtel bien indiqué Voilà c’est dommage sinon rien a redire autrement
Réponse du propriétaire :
je ne sais pas par quel biais vous avez reservé. les chambres de 2 ne sont pas faites pour 3 personnes bonne journée -
Marie.a3 / 5Le 29/03/2022 à 11:10
J'ai voyagé avec mon fils. Nous avons pris une chambre avec deux lits séparés. Nous avons mal dormi à cause des matelas trop durs et des oreillers de taille bien inférieurs à la taille standard et peu rempli. Cependant environnement très calme et présence d'un truck food pas négligeable quand on est à pied et qu'il n'y a rien à proximité pour pour un encas du soir.
Réponse du propriétaire :
Merci et bonne journée ( oreiller 50*70, taille standard) -
Michèle.H5 / 5Le 03/04/2022 à 14:19
Très bien en général mais j'aurai aimé demander une chambre au dernier étage lors du check in à distance. J'ai téléphoné mais ce n'était plus possible après enregistrement. Je reviendrai si besoin de prendre l'avion tôt à Nantes.
Réponse du propriétaire :
pour les demandes , vous pouvez les faire lors de la reservation merci et bonne journée -
Chris.b4 / 5Le 28/05/2022 à 10:58
Les hôteliers très gentils et serviables, très bon accueil. Chambre correcte et salle de bain très propre. Petit déjeuner varié. Juste le chromecast qui ne fonctionnait pas, dommage.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Martine.a4 / 5Le 12/05/2022 à 17:31
Chambre fonctionnelle pour une nuit dans l'environnement de l'aéroport. Escalier dans un espace à l'air libre permettant de rejoindre sa chambre. Espace très propre. Accueil agréable. Rien à dure de négatif!
Réponse du propriétaire :
merci et à tres bientôt -
Céline.l3 / 5Le 08/04/2022 à 07:22
A notre arrivée, la borne n'a pas fonctionné correctement, après appel à l'assistance via l'interphone de l'accueil,nous sommes parvenus à obtenir notre chambre . Nous avons du prendre notre douche sans eau chaude,le matin nous avons trouvé un insecte près du lit, mon conjoint est allergique et donc parti travaillé dans ces conditions. Le matin du départ , la dame de ménage à toquer a la porte à plusieurs reprises alors que nous lui avions expliqué que nous préparions nos affaires pour quitter la chambre.
Réponse du propriétaire :
vu ... -
Sarah.o2 / 5Le 26/01/2022 à 08:53
Hôtel facile à trouver car visible de la route. Accueil sympathique. Un food truck disponible pour le dîner. Chambre sombre, des traces sur les murs à cause du passage, la climatisation/chauffage ne fonctionne pas, chambre mal isolée donc très très froid dans la chambre et donc toute la nuit. Petite salle de bain, globalement propre sauf les toilettes vieilles et pas super clean. Literie confortable. Pratique pour 1 nuit, mais la propreté et l'isolation sont à revoir.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre message. je vais voir pour le chauffage de cette chambre Cordialement -
Joël.A3 / 5Le 09/04/2022 à 11:39
Bonjour, Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre pour un tarif à 90.20€ , nous allons aussi dans des premières classes, le petit déjeuner est mieux en qualité et quantité. Par contre, mention très bien pour le Food truck sur le site....
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
marie.e5 / 5Le 14/06/2022 à 21:42
Très bon accueil Mr le gérant très disponible à l écoute et de bons conseils Hôtel propre fonctionnel pratique pour les départs et arrivées de vols hors horaires classiques hôtel très proche de aéroport de Nantes et trajet à pied très facile rapide et goudronné pour les valises. Je recommande vraiment
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Marie.e4 / 5Le 11/06/2022 à 09:32
Une seule nuit car arrivée tardive de Grèce.. bonne literie, bon petit déjeuner, personnel sympathique. Un petit bémol : pas de produits de toilettes (savon) au lavabo.. pris celui de la douche.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Claudine.I5 / 5Le 28/05/2022 à 17:09
bien pratique, hôtel bien situé à côté de l'aéroport, on peut s'y rendre à pied. bonne prestations, literie, propreté et petit déjeuner. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journee -
Thibaut.u4 / 5Le 12/03/2022 à 14:39
Bonjour, pour les départs de nuits, vos procédures et affichages ne sont pas à jour et compréhensibles. Comment savoir quel code utilisé et sur quel lecteur le saisir pour sortir du parking relève du parcours du combattant ? La panique et l'absence de contact direct ont mis un gros bémol à notre séjour dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
c est note bonne journée -
Nicolas.i1 / 5Le 30/05/2022 à 05:38
Chambre très petite, salle de bains n'en parlons pas, une serviette pour 3 aucun espace de rangement, toilette exigus ! Matelas bof, oreiller vraiment pas top, machine de l'entrée pour les arrivées panne de papier, bref très déçu .
Réponse du propriétaire :
vu.... -
Jaja.e2 / 5Le 24/05/2022 à 05:21
L'hôtel est certe tred proche de l'aéroport lorsque l'on décolle très tôt le matin et on y accède en 6min a pied, c'est un plus. Par contre au vu du prix de la chambre j'estime qu'il serait fortement agréable d'avoir du savon pour mes mains sur le lavabo et pas le gel douche de la sdb, brosses à dent jetable Et quelques sachet de thé ou café. J'ai était dans plusieurs hôtels moins cher la nuit et j'avais toutes ses prestations. Cherchez l'erreur. Le couloir en béton entre les étages sent le pipi serait-ce possible de nettoyer? C'est pas la 1ere fois que je viens et c'est toujours pareil.
Réponse du propriétaire :
vu .. bonne journée -
Julie.h3 / 5Le 26/04/2022 à 19:26
+ Proche aéroport, très propre, chambre très correcte. - Le personnel de réception n'est vraiment pas accueillant, en particulier avec les personnes ne parlant pas français.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Rose.a4 / 5Le 11/06/2022 à 06:52
J'ai séjurné dans cet hotel une nuit et bien que sans chauffage dans la chambre la personne de l'accueuil a été d'une grande gentillesse allant me chercher une couverture immédiatement. C'est agréable d'être en contact avec des personnes professionnelles et sympatiques. Par alleurs j'ai grace à elle pu avoir mon avion car des perturbations retardaient considrablement les contrôles et elle m'a prévenuje ! Merci à elle
Réponse du propriétaire :
ce fut un plaisir de vous rendre service. a bientôt -
diderot.o2 / 5Le 28/03/2022 à 04:17
Équivalent à un formule 1 restauré, un premiere classe ou un ibis budget. Impersonnel. Litterie dure. Bon juste pour prendre l avion. D ailleurs son tarif disproportionné n est là que pour prendre l avion très tot le matin. Autre chose aussi, tout l hotel est passé non fumeur la veille de mon arrivée donc pour les fumeurs......
Réponse du propriétaire :
vu ... -
Philippe.e2 / 5Le 06/05/2022 à 07:33
Arrivé à l'hôtel vers 23h, il a fallu comprendre où était situé ma chambre (32); l'indication au RDC ne concernait que les chambres 11 à 22; nous étions 4 personnes à chercher nos chambres et avons fait le tour du bâtiment avant de revenir au niveau de l'accueil pour comprendre que les chambres étaient à l'étage. Par ailleurs, le matin, suite au petit déjeuner, je suis retourné dans ma chambre vers 8h50. la femme de ménage était déjà là en train de la faire, alors que mes affaires étaient encore dedans, que je ne m'étais donc pas encorte brossé les dents et que je n'allais quitté la chambre que vers 10h15. La femme de ménage a fait la salle de bain mais je l'ai donc évidemment utilisée après en utilisant la nouvelle serviette qu'elle venait de mettre. Elle a aussi refait le lit sans changer les draps, alors que je n'allais pas dormir une nouvelle nuit... Impossible de dialoguer puisqu'elle ne parlait pas français. J'ai doinc dû aller voir la gérante et aune autre dame pour expliquer la situation. Il n'est pas acceptable que le mange soit fait dans la chambre, tant que les affaires sont encore dedans et que le client ne l'a pas encore quittée. surtout à 8h50 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , c est une nouvelle ( qui ne fait déjà plus partie de la societe de nettoyage). On a revu avec la responsable de site et la gouvernante. Chambre refaite aprés votre depart Cordialement -
Laurent.i1 / 5Le 28/03/2022 à 11:42
Personne à l'accueil à 20h30, aucun moyen sur la borne pour récupérer le code de la chambre. c'est seulement lorsque j'ai voulu louer une nouvelle chambre qu'on m'a donné mes codes initiaux (!). Le lendemain matin, à 5h30 pour prendre l'avion, aucun moyen d'ouvrir le portail du parking qui devait avoir un code inscrit sur ma facture ... évidemment, aucun code parking imprimé dessus ! J'ai donc dû laisser ma voiture sur le parking et me farcir les 800m (ou +) à pieds pour aller jusqu'à l'aéroport avec mes trois valises pour Sao Paulo. Merci B&B hotels, vous êtes certains que je ne remettrai pas de mauvais commentaire dans le futur, car je en reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
vu.. -
Michel.4 / 5Le 28/03/2022 à 12:16
Tres bon rapport qualité prix. Seul regret il n'y avait personne pour m'aider à utiilser la borgne pour payer et obtenir un code pour rentrer. J'ai réservé la chambre par téléphone et on ne m'a pas proposé la solution pour obtenir ce code avant d'arriver à l'hotel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, seule la reservation sur notre site permet de payer à distance Merci et bonne journée -
Brigitte.l4 / 5Le 04/03/2022 à 19:19
J'ai stressé le samedi, arrivant à l'hôtel à plus de minuit sans code d'accès ne sachant pas qu'il existait une borne avec aide-assistance et également une borne de paiement pour avoir les codes d'accès : portail accès parking, et code d'accès à la chambre avec le N0 chambre = porte sur le ticket paiement avec codes d'accès. Ces renseignements ne figurent pas sur le site de réservation à propos du check in en ligne. J'aimerais que mon commentaire figure sur votre site, ce serait une aide pour vos futurs clients potentiels.
Réponse du propriétaire :
c est noté Bonne journée -
Philippe.A5 / 5Le 31/05/2022 à 04:14
Parfait pour être proche de l'aéroport mais rapport qualité prix pas bon du tout, trop cher pour la prestation de chambre et de sdb
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journee -
Seb.h5 / 5Le 29/05/2022 à 08:48
Habituels clients des hôtels B&B, nous ne sommes jamais déçus. Les chambres sont de bonnes tailles et propres.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne soiree -
Martine.o5 / 5Le 27/05/2022 à 08:53
Excellent hôtel, à 5 minutes de l'aéroport, chambre spacieuse et très propre
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Martine.o5 / 5Le 08/06/2022 à 07:55
Nous avons été très bien accueilli à l'arrivée, une personne joyeuse et agréable. Ça fait du bien.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Jean-René.R5 / 5Le 03/01/2022 à 11:35
L'arrivée de notre vol vers l'aéroport de Nantes étant tardive, nous avons opté pour l'hôtel B&B d'un bon rapport qualité prix. On ne peut que déplorer le cheminement piétonnier déplorable depuis l'aérogare et l'absence de jalonnement ! Mais ce n'est pas du ressort de l'hôtel mais de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Pierre.a4 / 5Le 04/01/2022 à 13:54
bien placé par rapport à l'aéroport... la chambre est propre et relativement bien agencé... la Salle de bain est ridicule en taille... et attention aux escalier dans les chambre à 4 (type "echelle de meunier").
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Christophe.2 / 5Le 14/06/2022 à 05:32
Hotel pratique pour passer une nuit quand on prend l'avion de bonne heure le matin. Rien de plus !
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Véronique.I4 / 5Le 15/12/2021 à 00:57
Nous séjournons tous les ans dans cet hôtel avant de décoller pour les vacances. Chambre toujours propre, lit confortable et patrons accueillants. On apprécierait toutefois une petite bouilloire avec thé et café pour les départs aux aurores ;-)
Réponse du propriétaire :
merci bonnes fetes -
GEORGES.D5 / 5Le 18/05/2022 à 13:14
Séjour parfait et très agréable la qualité de la réception est très courtois donnant l'envie de souvent revenir.
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt -
marie.e5 / 5Le 05/06/2022 à 06:11
Chambre agréable et propre Juste à côté de l'aéroport vraiment très pratique
Réponse du propriétaire :
merci et à tres bientôt -
Fanch.5 / 5Le 31/12/2021 à 19:10
Bon rapport qualité prix. Bien situé, près de l'aéroport et des parkings. Propre. Bon accueil. Foodtruck à côté et possibilité, avec le passé sanitaire, de manger dans la cafétéria de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne année . A bientôt -
Christelle.2 / 5Le 22/10/2021 à 05:01
La première difficulté fut d’arriver à pied depuis le terminal de l’aéroport. Les aménagements pour piétons sont déplorables. Une fois arrivé dans la chambre de l’hôtel on se doute très vite que la nuit va être mauvaise.. on entend facilement les bruits dans les couloirs et les autres clients parler dans leur chambre… les murs semblent très fins. Cependant les lits sont confortables. Le meilleur pour la fin : vous vous faites réveiller le matin par votre lit (et tête) qui tremblent lorsque quelqu’un ferme la porte d’une chambre. Si j’ai le choix, j’éviterai cette chaîne d’hôtels dorénavant.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Catherine.i4 / 5Le 03/01/2022 à 11:42
Hôtel correct, bon rapport qualité prix. Attention, pas de navette si vous partez tôt le matin ou arrivez tard le soir. 10 minutes de marche de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
marie.d4 / 5Le 29/12/2021 à 05:39
la première chambre en exterieur du premier séjour n était pas très propre par contre au deuxième séjour la chambre dans le bâtiment accueil était parfaite !! pour la télévision un mode d emploi explicite serait souhaitable pour ceux qui n ont pas de wifi sur leur téléphone MERCI
Réponse du propriétaire :
merci et bonnes fetes -
Dominique.e2 / 5Le 17/01/2022 à 17:30
Nous avons réservé une chambre. A l'arrivée nous avons voulu joindre la réception, en vain. Ensuite le chauffage fonctionnait très mal et nous avons eu froid toute la nuit. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
vu ......... -
Régis.a4 / 5Le 05/02/2022 à 08:57
Hotel bien pratique pour une nuit de transit à aéroport de Nantes où les loueurs ferment avant l'arrivée du dernier vol. De nuit vous verrez de loin les néons de l'hôtel pour trouver votre chemin à pieds car pas de panneau indicateur . hôtel qui a fait le job point .
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Sev.e5 / 5Le 06/03/2022 à 12:03
Hôtel très agréable, propre. Les chambres familiales sont parfaites pour un séjour à 4. Extrêmement proche de l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
grand merci et bonne journée -
Loic.r1 / 5Le 20/03/2022 à 18:57
Passez votre chemin. Chambre très petite pour 2 personnes, pas de place pour ouvrir vos valises, chambre basique qui nécessite une réfection ... et ça fait limite hôtel de passe.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre commentaire , nous ne faisons pas dans cette categorie d hôtel bonne journée à vous -
Sandrine.a4 / 5Le 22/12/2021 à 06:50
Très facile d accès à l aeroport de nantes à pied. Aucun bruit d avion. Mais une bouilloire manque quand même dans la chambre ainsi que du savon pour se laver les mains .
Réponse du propriétaire :
bonne année et à bientôt -
mortderire.o2 / 5Le 31/08/2021 à 06:16
Nous avons très bien dormi les lits sont très confortable. Gros points faibles l'accueil de la dame au petit déjeuner déjà que le monsieur de l'accueil n'est pas très souriant mais alors elle ... Ton très désagréable a l'arrivée je comprend qu'elle a des procédures à faire respecter mais elle oublie que c'est client viennent de se réveiller et si vous voulez être de mauvaise humeur des le matin aller la voir, du coup nous avons pris le petit déjeuner dans notre voiture et encore si nous pouvons appeler cela un petit déjeuner. La prochaine fois j'irai à l'aéroport prendre mon petit déjeuner. Il serait bien d'indiquer les procédures pour le petit déjeuner à l'entrée, ou de changer de personnel
Réponse du propriétaire :
vu.............. -
Olivier.o4 / 5Le 18/01/2022 à 11:33
Pratique, propre, confortable et au calme. Seul petit problème, il faisait un peu froid dans la chambre même après réglage à fond du chauffage.
Réponse du propriétaire :
c est noté. bonne soirée -
Chris.e2 / 5Le 04/12/2021 à 07:40
Fenêtre de la chambre qui ne ferme pas , ou alors très mal même après l'intervention de l'employée. Du coup: du froid et bruit des voitures et des avions. Du coup, le chauffage tourne plus souvent et ça aussi c'est bruyant. L'hôtesse quand à elle est des plus désagréable. Cachée derrière une fausse politesse "vous avez passé une bonne journée? Belle casquette! Mme X est de votre famille? ..." Au petit déjeuner, je me suis fais ouspiller comme un gamin parce que je partais avec mon plateau pour déjeuner dans ma chambre (d'une part parce qu'il y avait trop de monde à mon goût dans la salle et que d'autre part je travaille en petit déjeunant). Limite à me faire traiter de voleur. Séjour très désagréable, je ne retournerai pas dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Jean.a5 / 5Le 01/03/2022 à 06:27
Bien situé, prix du parking attractif, plutôt que de reprendre la route à 11h30, une bonne nuit de sommeil pour repartir le matin.
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt -
Béatrice.I4 / 5Le 25/04/2022 à 06:47
Le fléchage des chambres extérieures pourrait être plus visible. Sinon très bien. Propre, bien situé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Olivier.u3 / 5Le 18/11/2021 à 06:28
Expérience sans prétention et finalement sans relief. Hôtel pas évident à trouver en sortant de l'aéroport. Pas de fléchage si on est à pied. Heureusement, j'avais Google maps et qu'il ne pleuvait pas. Récupération des clefs au travers une borne à partir de 21h, assez simple pour moi mais, pour des personnes moins débrouillardes, il n'y a personne pour aider. Chambre simple et propre. Pas de savon à main et de sèche cheveux. Accueil au petit déjeuner très bien, dans le respect du protocole sanitaire. Rapport qualité-prix très discutable. Il ne manque pas grand chose pour en faire une expérience correcte en rapport avec le prix.
Réponse du propriétaire :
merci pour vos commentaires. bonne journée -
michel.e2 / 5Le 26/12/2021 à 08:28
De maniere inexpliquable, je me suis retrouve dans une chambre fumeur, alors que j'avais reserve, me semble-t-il, une chambre non fumeur. Odeur insupportable dans la chambre. A l'arrivee, comme il etait tard la reception etait fermee. Pas de plan clair pour expliquer ou se trouvait la chambre. Signaletique pas bien faite, de mon point de vue. Par exemple, rien n'expliquait qu'il n'etait pas necessaire d'entrer dans le batiment pour acceder a la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, vous avez réservé via Booking une chambre fumeur. Nous ne modifions les demandes des clients ( voir votre confirmation). une affiche est sur la porte pour signaler l accès aux chambres. je vous souhaite une bonne année -
Simon.r2 / 5Le 15/09/2021 à 11:21
Un bon emplacement à 10 min à pied de l'aéroport bien que très mal indiqué pour arriver à l'hôtel. Un chambre correcte mais chère pour ce qu'elle était. Un petit déjeuner correct. Accueil presque toujours vide ou fermé, dame du-dit accueil très peu accueillante / sympathique et femme de ménage ne comprenant pas le panneau "ne pas déranger" Une expérience donc globalement très mitigée pour un hôtel pas si mal de base.
Réponse du propriétaire :
vu -
isabelle.a4 / 5Le 10/04/2022 à 19:44
Très bien pour une nuit en transite pour l aéroport. Chambre un peu cher sans le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Aurore.e5 / 5Le 31/07/2021 à 08:34
Ayant séjourné 1 nuit, dans une chambre à 4, la propreté est irréprochable ainsi que le confort. L'hôtel est à proximité de l'aéroport ce qui est très pratique pour s'y rendre à pied. Nous sommes arrivés très tard, la réception était fermée mais la borne de réservation fonctionne très bien, nous avons pu avoir nos codes d'accès. Je recommande donc cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
un grand merci. bonne journée -
Sylvain.r2 / 5Le 26/05/2022 à 21:08
Très minimaliste et assez triste ; aucun fléchage pour y accéder à pieds parmi le dédale des parkings et des routes...
Réponse du propriétaire :
le flechage est du ressort de l aéroport et non de l hôtel Cordialement -
Virginie.l4 / 5Le 02/03/2022 à 12:51
Toujours satisfaits de notre halte dans votre hotel,très pratique pour sa proximité de l aeroport ; bien accueillis.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Lucine.d4 / 5Le 28/03/2022 à 21:32
Pour une escale le rapport qualité prix est raisonnable je recomande . Le réceptionniste etais tres accueillant aussi et dispobible pour toutes informations
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
nicole.h4 / 5Le 22/03/2022 à 09:12
Très bien en tout point de vue situation par rapport à l aeroport, Pratique, confortable, je suis très satisfaite
Réponse du propriétaire :
merci et excellente journée -
laetitia.u4 / 5Le 30/03/2022 à 06:15
le B mole je dirais bruyant le matin et dommage que la femme de chambre appelle sa collègue dans le couloir et que pour finir elle entre dans la chambre car elle ne la trouvait pas...
Réponse du propriétaire :
vu avec la gouernante Bonne journée -
Crisse.r5 / 5Le 27/04/2022 à 06:34
Très bon rapport qualité prix, de bonnes prestations, bien situé une expérience très positive je recommande. Pas de point à relever, très satisfait.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne jurnée -
Gwenaelle.a3 / 5Le 24/09/2021 à 08:19
Nous avions sélectionné cet hôtel uniquement pour sa proximité vis a vis de l'aeroport. Prix un peu cher par rapport a la prestation délivrée. Très déstabilisant d'être accueilli par un automate avant 23 h. Impossible de trouver à manger à proximité à part des distributeurs automatiques. Rien à dire sur la propreté de la chambre. Le petit déjeuner servi dans un sac papier ne fait pas rêver mais la qualité des produits était bonne.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
L.4 / 5Le 08/08/2021 à 05:55
Hôtel confortable. Pas de nuisances sonores au niveau des avions et des autres chambres. Pratique de retrouver sa réservation en pleine nuit avec le distributeur automatique et de payer ainsi. Les salles de bains devraient être refaites car le prix de la chambre est élevé. Petit déjeuner très bien mais dans une ambiance glaciale.
Réponse du propriétaire :
noté. bonne journée -
Jean-Claude.e4 / 5Le 16/05/2022 à 06:09
On a eu un problème avec le wifi en se levant le matin, problème technique... je trouve le prix de la chambre un peu cher.
Réponse du propriétaire :
vu . bonne journée -
Daniel.I2 / 5Le 28/04/2022 à 11:36
Le seul point positif de l hôtel est sa proximité de l'aéroportoport, pour le reste et surtout l'accueil l établissement est à éviter.
Réponse du propriétaire :
vu ... -
Adrienne.e5 / 5Le 06/10/2021 à 06:12
J'ai bien apprécié mon séjour à votre hôtel, il est idéalement placé à proximité de l'aéroport., le personnel est extrêmement sympathique et compétent, prêt à vous conseiller sur tous vos besoins. J'aurai bien voulu prendre un café à l'automate prévu à cet effet mais la porte de la réception étant fermé, ce serait bien si les automates étaient accessibles en permanence avec un code. Cela ne m'empêchera sûrement pas de revenir chez B&B. Cordialement Adrienne
Réponse du propriétaire :
hall accessible avec le code de chambre pour les automates Merci et bonne journée -
Sylvie.u5 / 5Le 14/01/2022 à 12:03
Très bon hôtel, propre, confortable et calme. Idéalement situé près de l'aéroport de Nantes Atlantique.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journee -
Pascal.i3 / 5Le 28/05/2022 à 17:46
Uniquement pour une rapide étape. Mais à 90 euros la chambre, c'est pas donné...
Réponse du propriétaire :
bonne journee -
lookail.94 / 5Le 04/08/2021 à 09:13
L'hôtel est vraiment très bien placé par rapport à l'aéroport. 10 mns environ à pied. La personne à l'accueil est très sympathique et disponible. En revanche, on entend trop les personnes le soir dans les couloirs (insonorisation à revoir) Le petit déjeuner n'était pas top. (la qualité des viennoiseries n' était pas là) et peu de choix.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Florence.a3 / 5Le 12/02/2022 à 06:33
chambre et salle de bain trop exigus, pas de réceptionniste , pas de relation humaine , hôtel froid sans cachet!! Son de la télé trop bas Système de savon salle de bain nul !!
Réponse du propriétaire :
vu... -
Aude.U1 / 5Le 02/08/2021 à 16:32
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en arrivant de l'aéroport. Nous ne pensions pas qu'il était possible de proposer une chambre pareille à la location, peu importe son prix. La porte de la chambre au RDC donnait directement dehors et était fermée par un simple verrou. La mauvaise isolation phonique a fait que nous entendions les voisins et les clients passer le matin tôt avec leurs valises. Il faisait froid et la clim réversible renvoyait de l'air froid au lieu de l'air chaud. Il y a de la moquette au sol ce qui n'est pas hygiénique. Malgré le fait qu'elle soit foncée on voyait les tâches dessus. Le sol de la salle de bain était collant. Il y avait de la crasse au niveau des joints et du siphon dans la baignoire qui avait un rideau de douche, ce qui est à nouveau non hygiénique. Il était d'ailleurs tâché. Dans le verre de la salle de bain il y avait du dentifrice collé. En pleine nuit avec une grosse valise, très difficile de trouver l'entrée de l'hôtel, surtout quand on vous indique d'entrer sur la parking 6 alors que c'est le parking 9 qui propose un passage piéton sécuritaire. Et nous avons déboursé 95€ pour cela...
Réponse du propriétaire :
vu .... -
Marie-cecile.A4 / 5Le 10/05/2022 à 20:41
Au global une prestation très correcte par rapport à nos attentes. Juste une climatisation difficile a régler
Réponse du propriétaire :
merci et à tres bientôt -
Armelle.o4 / 5Le 16/10/2021 à 08:32
Nous ne serions pas resté plus d'une nuit. Chère pour la prestation. Mesures anti-covid respectées ou pas?? Chacun fait comme bon lui semble... Sans Aéroport à proximité il n'y aurait pas grand monde à fréquenter cet établissement.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Pauline..1 / 5Le 25/07/2021 à 20:21
Nous avions demandé à l'avance s'il était possible d'arriver à une certaine heure. On nous a répondu favorablement à notre demande et avons donc réservé cet hôtel pour cette raison. Arrivée à l'hôtel, nous avons été accueilli d'une manière très désagréable en nous disant qu'il fallait attendre 13h, qu'aucune chambre n'était prête et qu'il n'y avait pas de dépose de bagages possible. En entendant les employés s'embrouiller entre eux cela nous a décidé à annuler notre réservation et aller à l'hôtel Oceania à côté au personnel très aimable et à la piscine chauffée pour une dizaine d'euros de plus.
Réponse du propriétaire :
vu . bonne journée -
Cathy.a2 / 5Le 18/10/2021 à 15:44
J’ai réservé cet hôtel car proximité de l’aéroport. Chambre trop chère. Je n’ai pas réussi à payer en ligne donc j’ai voulu réserver par téléphone mais 0,35 € la minute, inadmissible, comme ma carte bleue ne fonctionnait, je n’ai pas réservé. J’ai essayé le lendemain et en ligne ma carte a fonctionné par quel miracle je ne sais pas.
Réponse du propriétaire :
vu ... -
Dominique.r4 / 5Le 30/08/2021 à 08:29
Apprécié pour sa proximité avec l'aéroport. Chambre insonorisée, mais le bruit des portes de chambre qui claquent et les bruits des roulettes de valise en fond un hôtel bruyant. La Restauration du soir proposé sur place est très appréciable et très bonne.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Marie..5 / 5Le 16/01/2022 à 08:08
Très bon accueil. Chambre nickel. A savoir .. un food truck offre des possibilités de repas et possibilités de manger à l hôtel
Réponse du propriétaire :
bonne journee -
yasmina.A3 / 5Le 29/10/2021 à 08:42
Prévoir un service pour se rendre à l'aéroport quitte à ajouter un supplément surtout que les taxis refusent ce trajet. Quand accueil fermé pas de WC dispo. Femmes de ménage polies contrairement à l'hôtesse réceptionniste qui manque de civilité et de courtoisie. ( 1 hôtel est censé être accessible 24h/ 24 or la réception ne s'ouvre qu'à 17h, client pas suffisamment informé sur les horaires). Par contre idée de la camionnette resto intéressante
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Rose.Marie.e5 / 5Le 14/08/2021 à 05:51
Une nuit passée pour déposer deux membres de notre famille à l’aéroport. Chambre calme et bien conçue avec sa mezzanine à deux lits supplémentaires ! Petit déjeuner bien organisé durant cette période Covid. La personne de l’accueil fait bien son travail et est très sympathique ! Merci pour votre dévouement !!!
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt -
Laurent.i3 / 5Le 20/10/2021 à 06:42
Il faisait chaud dans la chambre malgré que nous ayons éteint le chauffage. Je reproche surtout le fait de ne pas avoir avec la prestation un nécessaire d'hygiène de voyage (brosse à dent, dentifrice...), le service est vraiment basic
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Claudine.u2 / 5Le 14/10/2021 à 02:44
La chambre est juste un peu petite pour les bagages à poser de 2 personnes sinon c est très propre et salle d eau refaite à neuf . A 4oom de l aéroport le trajet se fait à pied facilement .
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Christine.o5 / 5Le 16/09/2021 à 06:45
Nous avons été accueilli par quelqu'un qui avait un grand sourire et qui a pris le temps de blaguer avec nous. Quel bonheur, ça se fait rare. L'hôtel est à 2 pas de l'aéroport. Bref experience rapide mais très agréable
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt -
ERIC.U5 / 5Le 05/12/2021 à 08:14
Cet hôtel est situé à qques min. à pied de l'aéroport de Nantes. Bien insonorisé et avec des chambres confortables. J'y reviendrai c'est sûr.
Réponse du propriétaire :
merci et bonne journée -
Aline.o3 / 5Le 15/09/2021 à 11:27
Hôtel apprécié pour sa proximité avec l'aéroport, à peine quelques minutes à pieds c'est un vrai plus pour ne pas stresser. L'arrivée à l'hôtel est très pratique également avec les bornes lorsque la réception est fermée (fermée à 15:00?) mais facile d'utilisation et claire. La chambre est petite mais cela fait l'affaire pour une nuit. La salle de bain en revanche pourrait être refaite plus moderne et plus pratique pour le prix payé, l'eau chaude prend beaucoup beaucoup de temps à arriver et nous vous attendez pas à une température de l'eau supérieure à 30-35 degrés. Les chambres sont plutôt bien insonorisées et nous n'avons pas été dérangés par les avions. Le service de nettoyage n'a visiblement pas été conseillé ou dirigé sur la notion de "Ne pas déranger" car nous avons été dérangés deux fois de suite à 10h puis à 11h30 malgré la présence du panneau sur notre porte et notre explication claire disant que nous allions partir un peu avant midi puisque le checkout est possible jusqu'à 12h. Le petit déjeuner n'est pas trop cher, il y a de tout, cependant il n'y a absolument aucune info sur place à propos des mesures à adopter et la femme chargée des petits déjeuners n'a pas l'air ravie d'être ici ni de nous communiquer ces mesures, c'est dommage que ce soit ressenti par les clients qui peuvent avoir l'impression de déranger et/ou d'être pris pour des enfants.
Réponse du propriétaire :
vu -
jenny.r1 / 5Le 21/02/2022 à 11:38
Hôtel très cher, pas de distributeur de boisson après 22h chambre très petite et manque d'hygiène
Réponse du propriétaire :
vu .... -
Michel.o5 / 5Le 03/12/2021 à 04:23
Très bon accueil. Hôtel propre et bonne literie. À moins de 10mn à pieds de l'aéroport. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
merci et à bientôt -
Emmanuelle.i3 / 5Le 06/04/2021 à 11:29
Chambre correcte pour passer une nuit, pas plus car assez petite pour deux personnes adultes (2 petits lits). Accueil sympathique et possibilité de se restaurer le soir. Des traces d'humidité dans la salle de bains et une moquette dont la propreté laissait nettement à désirer…
Réponse du propriétaire :
vu . bonne journée -
Mam'zell.a3 / 5Le 09/07/2021 à 13:45
Plutôt satisfaite, pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avions réservé car l'hôtel étant à côté de l'aéroport, nous nous attendions à de plus larges horaires, bref nous n'avons pas pu en profiter car nous devions quitter l'hôtel à 6h00 pour l'aéroport. Les horaires sont bien précisés mais il faut bien chercher sur le site avant de les trouver. Pour ce qui est de la chambre tout ok, par contre la douche obsolète et peinture piquée de moisissures... Niveau sécurité vu que le petit portillon pour accéder au parking reste ouvert, squatteur bien douteux au niveau des tables et borne mises à disposition ...
Réponse du propriétaire :
Nous avons pris note de vos remarques. bonne journée -
Loé.i3 / 5Le 18/07/2021 à 23:44
Les + : Chambre parfaitement propre. Sdb petite mais fonctionnelle. Proximité de l'aéroport. Lit confortable, bon matelas. Petit-déjeuner avec du choix. Les - : Arrivée à pied la nuit de l'aéroport déplaisante à travers les parkings. Fléchage chambres peu clair. Pas de plateau de courtoisie, obligation de ressortir dans le froid et la nuit descendre aux distributeurs pour la moindre boisson chaude. Pas de prise électrique sous chaque table de nuit. Tables de nuit minuscules. Pas de savon à main. Distributeur gel douche peu ergonomique. Mal isolé acoustiquement des autres chambres et claquements de portes.
Réponse du propriétaire :
merci de vos appreciations.. bonne journée -
Pierre.e4 / 5Le 23/08/2021 à 20:20
Absence de personnel après 20h difficilement acceptable. Il n'y a vraiment qu'en France que j'ai vu cela. Personnel présent le jour de mon passage(20/08/21 avant 20h donc) à peine aimable. Informations insuffisantes concernant l'ouverture du portail du parking (2 claviers, mais un seul à utiliser) et de l'accès au cheminement piéton (non signalé) vers l'aérogare.
Réponse du propriétaire :
bonne journée -
Maria.a3 / 5Le 24/05/2022 à 17:56
95€ pour ce niveau de confort, c'est bcp. Mais la proximité de l'aéroport explique tout)
Réponse du propriétaire :
bonne journée