Hôtel Novotel Nantes Carquefou
- 3.7
- hôtels
- Carquefou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Nantes Carquefou à Carquefou
Chambres sobres dans hôtel à l'atmosphère conviviale avec café, bar cosy et piscine extérieure couverte. Hôtel convivial avec café et piscine.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Guillaume.o2 / 5Le 23/02/2022 à 21:17
Deux semaines passées pour un séminaire professionnel. La première semaine, bon confort de chambre et propre. Grosse dégradation pour la deuxième semaine, un lit digne des années 50, une vieille télé, une propreté de la chambre à revoir. TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE. Un grand bravo au chef cuisinier qui a su nous proposer de bons plats et a réussi à faire preuve de flexibilité lorsque ça n'allait pas. Un grand merci à Jean Daniel pour son accueil, son service au bar, son professionnalisme et la bienveillance à l'égard de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur BOSCHET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que la prestation chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aurions été très heureux d'échanger avec vous pendant votre séjour, et vous attribuer une autre chambre pour votre second séjour. De plus, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant nos équipes. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service haut de gamme. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
a.h1 / 5Le 10/05/2022 à 21:54
Très déçue par notre séjour dans cet hôtel. Pas d'eau chaude le dimanche matin, problème de chaudière ca peut arriver, mais surtout aucune excuse de la part du personnel lors du règlement de notre chambre ni aucun geste commercial. Lorsque l'on fait gentiment remarquer que l'eau était bien froide on nous répond "oui je sais" ! Je m'attendais vraiment à une autre gestion de l'incident surtout pour un 4 étoiles ! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous vous prions de bien vouloir croire que cet incident complètement indépendant de notre volonté, à premièrement déstabiliser nos équipes, qui ont ensuite fait le nécessaire afin de pouvoir vous proposer des solutions aux différents problèmes rencontrés. En effet, malgré cette situation inédite, nous avons fait notre possible pour trouver un établissement pouvant accueillir par la suite nos clients, dans un temps plus que convenable. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Imad./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Excellent séjour comme d'habitude chez Novotel. Je tiens premièrement à remercier toute l'équipe de son engagement et leur sympathie pour satisfaire les clients. Un grand merci à Jean Daniel et Omar un ami de ma jeunesse que j'ai pu revoir grâce à mon passage à l'hôtel ... Continuez ainsi vous êtes les meilleurs.
-
Gerard.c2 / 5Le 31/05/2022 à 10:10
Bonjour, réception compliquée, malgré 2 appels pour annoncer une arrivée anticipée. La chambre n est pas prête, 50 minutes d attente pour enfin obtenir l accès. Pour un 4 étoiles j esperai des prestations d un autre niveau. Pas de coffre fort dans la chambre , une pauvre bouteille d evian dans un mini frigo. Chambre trop petite. Le 2ème jour, plateau petit déjeuner encore dans le couloir à 16h00 ! La piscine , hygiène plus que douteuse avec des cheveux partout sur la plage. Heureusement que les mariages remplissent cet établissement. Hôtel sans caractère, un grand bloc dans une zone industrielle.
Réponse du propriétaire :
Chère Monsieur BECHEREAU, Comme indiqué à votre arrivée, notre établissement était complet pour ce week-end prolongé. Il est indiqué sur votre confirmation de réservation que les chambres sont disponibles à partir de 15h. Les clients pouvant libérer les 92 chambres de notre hôtel à 12h, nous avons fait tout notre possible pour que les personnes participants au mariage de votre fils aient leurs chambres avant 15h ce qui a été le cas, et ce sans facturer notre prestation early check-in normalement à 40€ offert généreusement. Pour les chambres classique, un coffre-fort est à disposition sur demande en réception. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver notre chambre Exécutive, plus spacieuse et moderne, possédant un coffre fort, et un mini bar plus fourni. Pour finir, notre piscine est nettoyée au robot et des prélèvements sont faits deux fois par jour. Même les jours de très forte influence. Egalement, nous procédons à plusieurs tours dans les étages pour évacuer les plateaux de room-service. Nous vous prions de croire que notre personnel est extrêmement sensibilisé aux mesures d'hygiène. Bien cordialement L'équipe Réception -
Aurélie.e1 / 5Le 05/05/2022 à 19:28
Venue en journées de réunion, donc uniquement testé le restaurant…. Non vraiment, on passe son chemin. Qualité médiocre, cuisson bof… si encore, l’accueil et le service rattrapaient le coup, mais non!!! “N’a pas touché le fond, creuse encore” . Voilà, vraiment des cas d’école à mettre en pratique lorsqu’on accueille de la formation commerciale.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame PELLOQUIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vous serez recontacter très prochainement par notre service commercial afin de discuter de vive voix de votre expérience. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Aurélien.O1 / 5Le 05/05/2022 à 17:21
A fuir ! Vous n'êtes pour eux qu une carte bleue sur pattes ! Genèse des faits : coupure d eau chaude dans la nuit du samedi au dimanche, cela arrive ! Mais la gestion derrière mon dieu ! Pas de communication, limite les employés s en foutent . On demande si on peut parler au directeur afin de lui expliquer que sa gestion de l incident est plus que misérable ( aucun communication de leur part ) on apprendra qu'il y a pas de direction le weekend et pas certain d en avoir lu du ...peut être. Que je peux trouver le numéro de réclamation sur internet , c'est pas compliqué. Après recherche je fais un mail ,je reçois un coupon pour un repas avec une mauvaise orthographe de mon nom ....et j apprends que d autres clients plus dur dans leur mail reçoivent un rbt de 50% de leur chambre !! Bref c'est à la tête du client
Réponse du propriétaire :
Monsieur COCHET, Suite à nos différents échanges, nous vous confirmons que votre remboursement à été effectué. De nouveau, nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe réception -
jyjy.h5 / 5Le 18/04/2022 à 17:29
parfait comme a l'habitude ont y passe tout les ans avec nos 2 garçons de 11 et 13 ans il adore la piscine chauffé couverte et très propre pas trop de clore le personnel a la réception très agréable très souriante et décontracté au diné le maitre d'hôtel est parfait toujours au petits soin et a l'écoute le repas très copieux et fin en même temps pour un tarif très correct cette fois ci ont a eu de la chance c'était les 2 dernières chambre pass famille merci encore pour notre petit séjour agréable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Matthieu.E1 / 5Le 12/05/2022 à 02:59
Sincèrement a éviter qualité et entretien du bâtiment pas au niveau Porte de salle de bain bloqué par la clim Chaise de bureau dégueulasse (ch220) Bureau de la chambre prestige ridicule en taille Les 3 portails du parking cassés Heureusement que le personnel est exceptionnel de professionnalisme et d'humour
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LECLERCQ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que le nécessaire sera fait pour résoudre les problématiques citées. Pour finir, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Vincent.a5 / 5Le 24/06/2017 à 19:34
Très bon repas au Restaurant Novotel. Accueil parfait et gentillesse de Jean-Daniel qui nous a réconcilier avec le lieu. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GABORIT, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
B../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Très bon accueil chambres correctes, la piscine a été bien appréciée par les enfants, petits déjeuners extra, repas excellents, un manque de communication entre les serveurs à propos des allergenes
-
C../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Le repas du soir n’était pas fameux. Il en est de même pour la chambre; séjournant dans un hôtel 4 étoiles, nous en attendions plus, précisément à une meilleure literie ainsi qu’une meilleure hygiène des lieux.
-
Mr.m5 / 5Le 14/06/2022 à 14:15
Très bel hôtel. Un peu ancien mais personnel au top. Piscine très bien entretenue
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Réception -
Francois.o5 / 5Le 20/11/2021 à 16:57
Séjour professionnel. Très bon accueil et service. Chambre spacieuse et confortable. Très calme. Bouteille d’eau dans la chambre et 2ème porte dans la chambre pour empêcher les bruits du couloir. Tres bonne restauration. L’hôtel nécessiterait par contre un petit coup de lifting au niveau des chambres (moquette ou peinture qui commencent un peu à dater).
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ROSSI, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
soizic.r5 / 5Le 05/06/2022 à 18:15
Super rien a signaler bon repas bien servi gastronomique personnel agréable poli souriant a recommandé
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Boris.o4 / 5Le 12/06/2022 à 03:10
Très bien, piscine top (couverte), petit déjeuner très bien! A quand des bornes pour les voiture électriques?
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MOUREAU Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Réception -
Mathias.i3 / 5Le 18/03/2022 à 21:03
Repas d'entreprise du midi expedié, on vous enleve le pain entamé à côté de votre assiette sans vous demander, on sent bien que nous faire sortir est leur priorité. Faudrait revoir les règles du service en restauration. Pas dormi sur plas donc oas d'avis à ce sujet
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous avons pris bonne note de votre ressenti par rapport à votre expérience, soyez assuré que les mesures nécessaires seront mis en place pour sensibiliser de nouveau notre personnel de restauration. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Sophie.c5 / 5Le 10/08/2021 à 10:26
Nous sommes venus en famille avec 2 enfants de 3 et 5 ans. Tout le personnel est très à l'écoute et disponible. Chambre très calme et confortable même à 4 ! Et la piscine est un vrai plus (ouverte de 10h à 22h!) Le petit déjeuner très complet et très bon (sucré, salé, oranges pressées, etc..) De plus, le check out se fait jusqu'à 12h ce qui permet de profiter le matin avant le départ. Le seul problème : les enfants ne voulaient plus partir..!
Réponse du propriétaire :
Madame SCHILTZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aurions été très heureux d'échanger avec vous pendant votre séjour, afin de répondre à chacune de vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Guillaume.r4 / 5Le 04/04/2022 à 09:19
Pas grand chose a redire sur cet hotel. Chambre tout confort, restaurant un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur GRANGE, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Isabelle.a5 / 5Le 21/04/2022 à 12:35
Très agréable avec piscine et surtout calme comme hôtel Pour l accueil bravo très professionnel
Réponse du propriétaire :
Chère Madame RAINEAU, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Line.a5 / 5Le 16/02/2022 à 15:36
Nuit de la st Valentin très agréable magnifique, romantique, Champagne au top. Malheureusement, on n'a pas pu rester le spa et le jaccuzi, cause Covid. On reviendra.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame SAINT-CLAIR, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
christophe.l5 / 5Le 27/04/2022 à 07:19
Accueil très sympathique , l'établissement est propre et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur PLESSY, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Anne-sophie.E5 / 5Le 10/03/2022 à 02:45
Très bonne Accueil, professionnalisme, les chambres spacieuse et propres hôtel calme et très bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame LE BOUDER, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Eudes.a5 / 5Le 27/05/2022 à 18:02
Confortable et propre. Chambres spacieuses et bon accueil !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur LAURENS, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Catherine.e5 / 5Le 29/11/2019 à 19:23
Très bel accueil par toute l'équipe de l'établissement, pour mon séjour et le déroulement de ma formation. Efforts de tous pendant cette période compliquée pour nous apporter chaleur et convivialité, prestations de qualité. L'équipe aux petits soins...le chef prêt à faire plaisir à nos papilles et nous arranger quand c'est possible....
Réponse du propriétaire :
Madame DELERRY, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Alexandra.a5 / 5Le 17/03/2022 à 21:42
Merci pour l'accueil et la bienveillance de Valentin, Jean Daniel et Louise. Grâce à eux un moment très agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame FAURE, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Baptiste.a5 / 5Le 30/10/2021 à 20:24
Nous n’y avons pas séjourné mais nous nous y sommes juste arrêtés pour boire un verre au bar. Et quelle surprise! Un lieu calme et chaleureux agrémenté d’un superbe cocktail préparé et servi par Axel. Merci.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CANDALH, Nous vous remercions pour votre note suite à votre venue au Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
christopher.a5 / 5Le 19/08/2021 à 19:37
Excellent séjour passé dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et la literie confortable. Au centre de l'hôtel un petit parc sympathique et une grande piscine couverte et chauffée. Un énorme plus et un bon moment passé en famille.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HAUCHECORNE, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
philippe.a5 / 5Le 19/10/2021 à 18:28
Accueil impeccable très professionnel, les chambres sont très propres, le service est efficace au restaurant et la cuisine présente un bon rapport qualité prix. j'y ai apprécié mon séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur VANTORRE, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre venue au Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
sarah.p5 / 5Le 14/11/2021 à 12:49
Très bel établissement, chambres agréables et spacieuses. La restauration est également excellente. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
L'Insolite.o5 / 5Le 10/09/2021 à 12:06
Une étape rapide mais très agréable. Personnel aux petits soins et qui a su trouver des solutions dans cette situation covid qui interdit le restaurant et le service petit déjeuner en buffet, avec un couvre feu à 19h… Chambre propre et spacieuse, wifi efficace, salle de bain un peu petite mais suffisante pour ce court séjour, dîner en chambre special « covid » servi sur plateau, très bien cuisiné. on a apprécié le parking fermé sécurisé. On reviendra en période « sans » restrictions covid pour apprécier l’hotel et ses services à leur juste valeur.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Cher Monsieur MORELLE, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Raphaëlle..5 / 5Le 03/02/2022 à 21:08
Chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner copieux. Literie top.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Daniel.r5 / 5Le 04/08/2021 à 16:15
Personnel très aimable et arrangeant, directeur(je pensevqu'il l'était) hyper compétent et serviable, réactif, accueil excellent, petit déjeuner copieux, choix immense et varié, vous êtes calé pour la journée. Piscine propre et chauffée. bouteilles d'eau dans le frigo. Parking vaste, restaurants divers autour de l'hotel à pied. Ligne 77 devant l'hotel pour aller à Nantes en bus puis tram. Nous avons adoré notre séjour dans cet hotel, et le recommandons fortement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur FRAGA, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Memelle.h4 / 5Le 16/05/2021 à 20:57
Nous y avons séjourné le weekend de l'ascension chambre 130. Nous avons apprécié notre séjour le personnel était a l'écoute et disponible. Nous avons commandé au restaurant le premier soir repas en chambre du au Covid les plats étaient très bon et copieux prévoir des chaises supplémentaires pour pouvoir manger dans de bonnes conditions. Le petit déjeuné en chambre également avec de bon produits. Vous pouvez demander des produits supplémentaires. Nous avons pu profiter de la piscine chauffer et couverte. Petit bémol pas de ménage pendant tous le séjour et les chambres ont besoin d'un bon rafraichissement. L'établissement ce trouve dans une zone industriel sans voiture les déplacements sont limité.
Réponse du propriétaire :
Madame CHERIER, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
janeeta.i5 / 5Le 13/08/2021 à 15:07
Merci à Jean Daniel en restauration, pour son sourire caché derrière son masque, service au Top, toujours disponible et de bon conseil. Nous avons passé un très bon séjour en famille au bord de la piscine. Accueil du personnel de la réception aussi sympatique et hotel propre (merci au house-keeping). On y reviendra...
Réponse du propriétaire :
Chère Madame RICHARD, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Neoprene.e4 / 5Le 14/10/2020 à 17:26
L'accueil est spécial. Ni bon ni mauvais. Les lits sont confortable. La propreté des chambres est partielle. Piscine couverte et chauffée, ça c'est bien, avec un grand jardin, table de ping pong, chaise longue. En dehors de la chambre c'était top. Le restaurant propose des super plats, je me suis régalé. Pas très copieux mais très bon. Le petit déjeuner est bon. Les crêpes sont fraîche et pas sèche. Il y a du bon fromage non emballé dans du plastique, très bon point.
-
Julie.63 / 5Le 23/10/2021 à 02:28
Hôtel vieillessant pour un novotel il serai temps de lui donner un coup de jeune peinture fenêtre abîmé salle de bain odeur d'humidité douche pas propre literie trop dur pas confortable tâche sur les taie d'oreiller ont n'entend tout des autres chambres .pour le prix que l'on paye ont s'attend quand même à beaucoup mieux et le petit déjeuner pain viennoiserie cake c'était du surgelée très décevant .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
serge.o3 / 5Le 19/10/2021 à 18:12
Chambres confortables. Restauration moyenne. Lundi soir plus d entrecôte. Personnel sympathique et disponible..heureusement. beau petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur POIRIER, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre venue au Novotel Nantes Carquefou. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'entrecôte, c'est un de nos best seller, la recette est victime de son succès. Nous vous remercions pour vos compliments, votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Fabrice.5 / 5Le 09/06/2021 à 18:27
Le personnel a très clairement contribué à la réussite notre séminaire professionnel. Très à l’écoute de nos besoins, adaptable, sympathique et souriant, tant à l’accueil qu’au bar et au restaurant. Les repas ont été très appréciés. Merci !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
TIBO.d5 / 5Le 13/10/2021 à 17:13
Le personnel aux petits soins Ont porté nos bagages a l étage sans avoir à le demander car il n y a pas d ascenseur Une belle expérience au restaurant La piscine a bonne t° On reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre venue au Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Jordan.E5 / 5Le 20/08/2019 à 21:22
Un séjour en famille parfait dans cet hôtel,accueil au top,les repas sont excellents,chambres très propre,la piscine est un vrai plaisir,chaude et irréprochable sur la propreté ,le personnel est très qualifié et soucieux de la qualité du séjour que passent les clients au sein de l établissement. Nous sommes encore dans l hôtel au moment où je rédige cet avis et si nous pouvions y rester quelques jours de plus ce serait avec plaisir. Expérience à refaire et à recommander à tout le monde. Merci à l équipe de l établissement.
-
Rahma.5 / 5Le 08/08/2020 à 21:08
Décision de dernière minute, nous avons sejourné dans cet hôtel pour se reposer. Bon rapport qualité prix. J'ai été agréablement surprise par le professionnalisme et l'accueil du personnel, de l'accueil au restaurant. Je recommande vraiment. La piscine chauffée est un grand plus, calme garanti, petit déjeuner copieux et plats très bien présentés surtout les desserts.. merci à tout le personnel
-
RASSIDE.h1 / 5Le 05/12/2019 à 09:17
Etant fan des Novotel je suis complètement déçue par celui ci. Saleté partout, ménage pas fait dans les chambres, les lits faits à la va vite... tout était tellement sale que je n ai pas osé utiliser la bouilloire de la chambre pour le café. Au petit petit-déjeuner vraiment pas le choix. Pas de lait chaud juste du lait froid. Personnel très peu agréable le matin au restaurant. Un hôtel très vieillissant et très mal entretenu. Vraiment très cher pour ce que c est.
-
EDOUARD.O3 / 5Le 01/01/2022 à 21:42
15 mn centre ville, présence piscine, bon petit déjeuner, propre
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DONIO, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Corinne.o3 / 5Le 12/10/2019 à 07:49
hôtel agréable, personnel aussi. Un buffet de petit dej bien garni et des plats du midi et soir vraiment étonnants. Le seul bémol et pas des moindre.... la propreté des chambres. Un string et bouchon de bouteille sous le lit, un amas de cheveux dans le siphon du lavabo et une moquette vieillissante Bref pas très propre !!!!
-
Philippe.u1 / 5Le 24/07/2021 à 11:24
Nous y sommes depuis 2 jours , c’est juste une catastrophe. Chambre non nettoyée, toilettes non entretenues également. Et personne à l’accueil pour nous informer, et la direction de l’établissement aux abonnés absents.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DURIEU, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aurions été très heureux d'échanger avec vous pendant votre séjour, afin de répondre à chacune de vos attentes Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Nice.i2 / 5Le 12/09/2019 à 17:39
Points négatifs : Ce n‘est pas un 4 étoiles. L‘accueil de l‘hôtel est récent et design mais les chambres sont dans un état qui ne correspond pas à ce classement 4 étoiles. La lunette des toilettes est jaunie tellement elle est ancienne. Les joints de la baignoire sont noircis, le revêtement des murs est d‘une autre époque. Des Ibis budget sont parfois dans un bien meilleur état et bien sûr moins chers! Le pré-autorisation de 100€ qui est elevée à mon sens. Plus tard un collègue n’a eu que 50€. Le bassin de la piscine n‘était pas nettoyé même s‘il y a un robot sur place. Points positifs : Grand parking, piscine couverte chauffée accessible de 10:00 à 22:00. Le personnel est poli et serviable. Séjour du 11 au 12.09.2019.
-
Pascal.a5 / 5Le 21/03/2022 à 16:11
Pas déçu comme tous les Novotel. Accueil souriant
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur HAMEL, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Gérard.e5 / 5Le 08/10/2020 à 13:29
En famille au restaurant ce mardi 6 octobre dernier , nous avons trouvé une excellente cuisine aux plats aussi décoratifs qu ' excellents . Originalité et belle prestation d ' ensemble du chef cuisinier au service. A recommander si vous êtes gourmets .
-
Ornella.a3 / 5Le 04/11/2019 à 12:25
Personnel sympathique et petit espace pour les enfants pour jouer très utile ! Ma fille a adoré. Literie confortable. Cependant les chambres sont vieillottes, beaucoup de moquettes. Salle de bain pas très propre à notre arrivée. Mini bar vide à part une petite bouteille d'eau gratuite. Pas de fer à repasser. Aération peu efficace. Pour accéder à la piscine, il faut passer par l'extérieur. Pas de vestiaire, pas de douche disponible avant de se baigner. Il fait froid, la piscine est salle.
-
Florent.a5 / 5Le 10/08/2021 à 05:20
Accueil chaleureux et convivial. Chambres très confortables. Restaurant et petit déjeuner parfaits. Je conseille vivement
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur WALLET, Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Jeanch.3 / 5Le 03/04/2021 à 15:13
Rien d exceptionelle les chambres sont conventionnelles le covid restreint le service. Rien dans les chambres même pas de café en stick alors qu'il il y a une bouilloire. Les chambres ne sont plus faites chaque jour mais le prix reste identique !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Notre établissement est labélisé ALL SAFE, afin de garantir la meilleur sécurité possible contre le covid 19, le thé et café normalement disponible sur le plateau de courtoisie en chambre est désormais distribué sur demande, auprès de la réception. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le manque de communication à ce sujet. Pendant votre séjour, nos équipes sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Alexandre.A4 / 5Le 20/07/2021 à 07:51
Le restaurant de l'hôtel mérite que l'on y mange. Le carte est sympa et dans les assiettes c'est bon et frais. La meilleure adresse de la zone.
Réponse du propriétaire :
Monsieur DAGAN, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Pierre.a3 / 5Le 24/11/2021 à 19:44
Hôtel vieillissant, la moquette est très moyenne et passée. Bon accueil, restaurant très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Athenaïs.a4 / 5Le 10/10/2019 à 19:35
Très bon hôtel pas trop cher, une très bonne chambre bien lumineuse mais avec de bons rideaux occultant pour la nuit. Et une grande piscine couverte pour pouvoir s'y relaxer. En revanche le petit déjeuner est à 15 euros en supplément par personne et par jour. Et si vous avez un animal de compagnie c'est aussi 15 euros par jour, ce qui est relativement cher je trouve.
-
TROLLE.a2 / 5Le 27/10/2020 à 08:42
DECEVANT. idéalement placé sur notre route... pour un novotel c'était bien son seul avantage. Une literie qui laisse à désirer, une insonorisation lamentable (entendre les bruits des toilettes de la chambre au dessus). Peinture parfois écaillée et deco sommaire. Cependant le personnel est très agréable et les règles sanitaires très bien respectées. Le petit-déjeuner est aussi a noter en très bien.Nous avons l'habitude des novotel et celui-ci vaut plus un B&b ou un première classe... le prix d'un 4 étoiles...
-
Maximilien.m5 / 5Le 05/01/2019 à 12:13
Merci. J'ai passé un agréable séjour. L'hôtel répond aux standards de la marque et d'un 4 étoiles. Les équipes sont vraiment super et disponibles. Personnes agréables que ça soit au Check in ou au Check out. Le petit déjeuner buffet est très bien garni avec beaucoup de choix. Les chambres sont propres et spacieuses. Très bonne insonorisation. Beaucoup de produits. Tout est fait pour passer un agréable séjour. Merci, je reviendrai avec plaisir dans cet établissement.
-
Loupa.i1 / 5Le 05/02/2019 à 17:02
Réservation pour nuitée d'hôtel et séminaire de 80 personnes.... non satisfaisant. Le prix correspond à la qualité dun Novotel en bas de gamme. Deux étages et pas dascenceur. Restauration type cantine. La salle séminaire est assez grande, mais le service commercial moyen. Je ne recommande pas l'établissement pour les entreprises qui ont des attentes fin Accor Hôtel classique !
-
William.A5 / 5Le 22/08/2017 à 21:25
Hotel propre et bien tenu. Nous étions satisfait de l'accueil. +: Très bon petit déjeuner. Piscine chauffée donc parfait pour nos bébés. -: Pas d'ascenseur. Nous avons bénéficié d'une offre : dans notre cas le rapport qualité prix a été excellent.
-
Bruno.O5 / 5Le 18/02/2019 à 10:43
Comment peut on dire du mal de cet établissement qui est très très bien tenu. Que ce soit le personnel de nuit, le personnel d'accueil du matin à la réception comme au petits déjeuners. Je suis désolé, mais je ne supporte pas tous ces détracteurs de tous poids qui apparemment ne doivent pas vraiment être habitué à vivre dans des hôtels. Et puis entre nous, si quelque chose ne convient pas il est très facile de le dire en face (c'est moins traître, que de tirer dans le dos des gens). Alors moi, je vote à 1000 % que cet hôtel et son personnel sont à la hauteur. Continuez ainsi. A bon entendeur...... (j'allais oublié, il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, mais certains détracteurs devraient retourner à l'école !!!)
-
Pierrick.p1 / 5Le 15/10/2019 à 13:15
Beaucoup trop cher. L’ibis St Herblain a des chambres plus grandes, un peu moins chères et une literie au top. Dans ce Novotel, tout est vieillot, chambres petites, basses de plafond, éclairage blafard. Le personnel est à l’avenant, on se croirait à Novotel Montpellier sud. On a tellement confiance dans cet établissement qu’on vous prend d’office 100€ supplémentaires au prix de la chambre et petit déjeuner, au cas où vous boiriez au bar sans payer, carte Platinum ou pas. Petits déjeuners, pas par 9h30. Passez votre chemin.
-
Serge.e5 / 5Le 22/07/2018 à 18:57
Super piscine exterieur chauffée sous dôme de verre. Très agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner : tout y est, dont jus et fruits frais, crêpes, gaufres, mini viennoiseries, oeufs pochés avec lard et saussices, gateaux sans gluten. Royal ! Situation très pratique pour les voyageurs, au calme à 3 min de l'autoroute.
-
Schmitt.e5 / 5Le 14/07/2019 à 17:04
Week-end en amoureux dans un hôtel proche de Nantes. Personnel très accueillant et souriant à l hôtel et au restaurant. Piscine propre et calme. Les chambres sont spacieuses. Parking gratuit. À retenir la gentillesse des équipes du Novotel. À très bientôt.
-
Jérémy.u3 / 5Le 10/09/2020 à 15:13
Propre, bien aménagé. Les plats sont copieux. La situation, en pleine zone indus et proche d'un gros axe routier, ainsi que la déco un peu préfab' gâchent le prestige et l'authenticité du lieu.
-
Frederic.A4 / 5Le 11/08/2018 à 10:23
Un novotel rénové dans les années 90... Globalement bon, mais une insonorisation insuffisante. Quand au restaurant il est beaucoup trop cher pour les prestations proposées. Des chaînes de restauration sont proches et vous satisferont bien plus. Dommage, car en dehors de ça il aurait mérité sa 5ème étoile grâce à sa piscine familiale couverte, une vrai rareretée.
-
Olga.o5 / 5Le 15/07/2021 à 23:04
Superbe hôtel Belle chambre. Il y a des couvertures supplémentaires au cas où on aurait froid. Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons votre note. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
marie.e4 / 5Le 13/10/2018 à 20:32
Nous avons très bien mangé... Et pour une fois dans un novotel on nous a annoncé le plat... Wahhh bravo à ce serveur j ai adoré. Le petit dej était très bien ' le personnel au top. La déco superbe. Et les salles de conférences sont extra.
-
A.4 / 5Le 08/09/2017 à 10:25
Personnel professionnel. Nous avons eu de l'aide pour nos bagages à l'arrivée. Petit déjeuner copieux et digne de la chaine. Seul petit bémol l'insonorisation des chambres qui manque un peu d'intimité. Le temps ne s'est pas prêté pour la piscine. Dommage car elle donnait envie et semblait entretenue.
-
helena.a3 / 5Le 12/05/2018 à 20:18
Un lieu où nous venons de temps à autre. Hôtel de taille moyenne avec un étage ) attention pas d’ascenseur donc n’oubliez pas de demander s’il y a de la place au Rez de chaussée si vous ne souhaitez pas grimper !). Ayant fait les diverses catégories de chambres , pour ma part je préfère l’exécutive... L’équipement des chambres : tv écran plat , mini bar ( eau en bouteille avec une chambre standard et complet avec l’exécutive) , sèche-cheveux, douche à l’italienne, produis de bain variants suivant le choix de chambres. L’hôtel se situe non loin d’une zone d’entreprises diverses et d’une route a grand passage ! Mais concrètement les nuits sont calmes . Pour les périodes chaudes , une piscine jouxte l’hôtel . Seul bémol , les travaux qui sont autour , ont fait que l’on a pas pu profiter de celle ci . Il y a aussi un restaurant où le matin on prend le petit déjeuner ( choix variés et copieux ). La carte du restaurant est un peu succincte à notre goût . Les plats sont néanmoins bons et bien présentés . L’ensemble des prix restent un peu chers pour certains plats . Pour ceux qui préfèrent dîner dans leur chambre, un service leur est proposé . Là aussi c’est un peu trop onéreux .. Le personnel est courtois et il est à l’écoute. Site fait pour quelques nuitées .
-
Aurélien.i3 / 5Le 29/07/2021 à 10:35
Bien le cadre joli mais un peu déçu car nous venions de westotel à Nantes chambre plus luxueuse las bas
Réponse du propriétaire :
Madame AUTRET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aurions été très heureux d'échanger avec vous pendant votre séjour, afin de répondre à chacune de vos attentes Dans l’attente de vous accueillir de nouveau et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Marc.h5 / 5Le 08/02/2022 à 12:27
Top piscine acceuil et service top
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur CHEVALIER, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
sandra.E2 / 5Le 22/11/2019 à 05:32
Restaurant parfait, mais la chambre ne le convenait pas...matelas fatigué, oreiller difforme et douche bouchée. Je suis arrivée a 12h et un plateau de la veille était au pied de la chambre dans le couloir...service en chambre plus sur moyen...donc insatisfaite pour un Novotel tout de même.
-
Slymane.o1 / 5Le 07/02/2018 à 17:57
Les chambres sont très propres, le personnel très agréable. Il manque peut être un peu de standing au vu de ses 4*. Par contre si monsieur le directeur qui lui roule en grosse voiture arrêtait de profiter de son personnel et le payait pour le travail effectué. Sachez que l'exploitation de personnel est passible d'une peine conséquente. Je ne vous le souhaite pas. Mais un jour ou l'autre à jouer avec le feu on se brûle.
-
Mathilde.a4 / 5Le 10/02/2018 à 20:34
Très bien si tarif groupon sinon pour le prix du menu c'est un peu cher. Pas exceptionnel, mais bon repas quand même. 4 choix de desserts proposés. Déception pour le savarin. En revanche très bon accueil. Serveurs aimables. Attentionnés. Locaux très propres et agréables pour le repas.
-
Gaelle.E4 / 5Le 05/07/2019 à 14:57
hôtel très accueillant. le personnel est vraiment sympathique et disponible. Les chambres sont un peu trop simples à mon goût. Ma terrasse extérieure est très agréable ainsi que la piscine.
-
Bertrand.E5 / 5Le 29/04/2022 à 17:21
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur RENARD, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
ASEFC.65 / 5Le 24/04/2019 à 07:27
Très bon hôtel pour une étape. Piscine particulièrement appréciée. Petit déjeuner très bien et bon restaurant. Mention spéciale au personnel, que ce soit à l’acueil, au restaurant le soir ou au petit déj le matin : accueil, sourire et serviabilité ; sont au top !
-
Olivia.i5 / 5Le 19/07/2021 à 09:22
Très bon séjour avec un très bon accueil. Le dîner et le petit-déjeuner très agréables et très bons
Réponse du propriétaire :
Madame RIVALLIN, Nous vous remercions pour votre note suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Estelle.2 / 5Le 25/01/2020 à 15:54
Je ne parlerai que de la partie resto : le service est impeccable rien à redire mais par contre la nourriture n'est pas bonne une entrecôte à 23€ demandée saignante servie décongelée sèche pleine de gras et à point !!! Les prix sont exorbitants pour la qualité à fuir !!
-
Fabrice..4 / 5Le 06/05/2013 à 15:29
A noter que mon avis concerne uniquement un déjeuner pris au restaurant.L'accueil a été parfait, tout comme la courtoisie du serveur, et la réduction appliquée sans la demander. A noter que j'ai indiqué un rapport qualité/prix intéressant du fait de la "réduction la fourchette", sans cette dernière, j'aurais indiqué "cher". Pour ce qui est de l'aspect gustatif, c'était très satisfaisant. Au niveau du cadre, c'est celui d'un hôtel Novotel, donc, il n'y a pas forcément à en attendre des merveilles. Enfin, l'attente du premier plat est le seul "petit" bémol, car un peu trop longue. Un restaurant donc sympa en définitive.
-
Olivier.o5 / 5Le 06/06/2022 à 12:43
Personnelle tes aimable
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur MOREL, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Gendrot.i2 / 5Le 11/01/2020 à 13:46
Si vous réservez pour le repas du soir et que vous êtes en camping car vous ne pouvez pas dormir la nuit car l'hotel n'a pas d'assurance pourles c/c. En cas d' incendie.Nous avions prévenu que nous étions en c/c et demender s'i y avait de la place pour notre camping car....,
-
ammar.a5 / 5Le 02/08/2020 à 17:24
Très bon séjour ! Établissement Agréable et accueil chaleureux surtout par Jean-Daniel le bar man qui nous a servi le p'tit dej en buffet, un Mr très sympa et souriant du début à la fin et sa collègue la dame blonde aussi Merci Novotel carquefou
-
Ed.E1 / 5Le 27/10/2016 à 13:15
Avions réservé une salle de séminaire pour 1 journée (cadre professionnel). Expérience décevante : - Café tiède/froid - Salle pas chauffée à notre arrivée - Issue de secours bloquée - Salle non ré-ouverte après la pause déjeuner (aller/retour à la réception pour chercher les clés) Le staff a fait son possible pour corriger les désagréments. Pas de geste commercial (même symbolique) pour s'excuser. Bon déjeuner néanmoins.
-
Biscarel.a5 / 5Le 15/08/2020 à 08:19
Hôtel très pratique pour couper la route des vacances. Chambre spacieuse et très propre. Délicieux petit déjeuner. Personnel très avenant.
-
louise.e5 / 5Le 21/11/2018 à 10:28
Accueille agréable. Prestation à la hauteur. Parking gratuit. Petit déjeuner buffet très bon. Plateau room service également. Séjour de 2 jours pour affaire très bien je reviendrais
-
Abzu.3 / 5Le 08/02/2018 à 13:39
Hotel vieillissant..... pas prévu pour les réceptions de nombreuses personnes.... repas légers et cuisine trop bâclé.... pain de mauvaise qualité pour un 4 etoiles. Chambre spacieuse mais peintures vieillissantes. Literie confortable....
-
M-i.5 / 5Le 15/12/2018 à 14:37
Chambre propre avec le nécessaire, personnel très accueillant, le large choix au p'tit déjeuner est ce que j'ai le plus aime et les produits sont bons surtout. Et un gros bon point pour l'espace jeux près de l'accueil avec la table tactile
-
Olivier.e5 / 5Le 21/11/2018 à 10:37
Très bon accueille. Restaurant et petit déjeuner à la hauteur d’un 4 étoiles. Salle de fitness agréable manque juste de la musique. Check in et Check out rapide Je recommande cet établissement
-
emans.t4 / 5Le 01/09/2020 à 19:20
Très bonne accueil, chambre propre et grande, le hamburger bon, un peu cher avec un supplément de 15%pour un service en chambre. 19 euros.
-
Alexandre.A4 / 5Le 06/03/2019 à 10:26
Très bon hôtel Accor, personnel très agréable. La carte du room pourrait être plus riche de choix, mais la qualité des plats est au rendez vous.
-
Marina.a5 / 5Le 15/09/2019 à 22:03
Très bon hôtel. Room service au top! (Photo à l'appuie, pour infos demande de salade et apéritif a 23h50 servie a 00h00). Je recommande fortement !!
-
Camila.a2 / 5Le 29/07/2017 à 18:50
On voit bien que l'immeuble date. Le ménage des chambres n'est pas bien fait et l'accueil nest pas terrible! Le petit déjeuner, vu le prix, décevant... Mieux vaut aller dans un Ibis!
-
Alizee.e4 / 5Le 19/08/2020 à 19:35
Beaucoup de serviettes à disposition dans la chambre et piscine agréable. cependant le petit déjeuner est très cher et manque d'insonorité dans les chambres
-
14JMC001.�5 / 5Le 10/08/2019 à 11:52
Très bon accueil, chambre propre, piscine disponible et agréable ; Restaurant au top avec nouvelles formules tous les jours et personnel sympathique et performant.
-
Scarlett.w5 / 5Le 31/07/2019 à 10:28
J'ai adoré cet hôtel, un peu ancien, mais on s'y sent bien. Le petit déjeuner agréable, jolie piscine et accueil chaleureux !
-
JM.2 / 5Le 01/05/2019 à 07:22
très déçu du restaurant: chaises sales, set de table sale. longue attente avant la prise de commande alors que d'autres clients arrivés après sont déjà servis.... Chambres qui nécessitent un rafraichissement Seul point positif: bien accueilli par l'hotesse qui veut tout faire pour le bien être
-
LES.C4 / 5Le 14/01/2020 à 21:11
Très bien, digne d'un Novotel. Juste un petit regret sur la chambre que j'ai trouvé un peu vieillotte, notamment la moquette ... Sinon rien a dire c'est très bien
-
Sofia.a1 / 5Le 12/06/2021 à 19:59
A ÉVITER DE TOUTE URGENCE. SERVICE INADMISSIBLE. RÉSERVATION ANNULÉE DE LEUR PART 10 MN AVANT NOTRE ARRIVÉE !!! SI 0 ÉTOILE EXISTAIT SA SERAIT BIEN MEILLEUR
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. Nous sommes désolés que votre demande de réservation au restaurant n'ai pas pu être acceptée, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, notre restaurant est obligé d'accepter un nombre maximum de convives, et de fermer ses portes à 23h00. Dans le soucis de respecter ces règles, notre service de restauration vous a appelé dès réception de votre réservation à 21h pour essayer de vous expliquer la situation... Nous vous remercions pour votre compréhension, et espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine réservation à notre restaurant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Patrick.l5 / 5Le 20/02/2022 à 18:47
Propre et personnel attentionné . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur ALBERT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Nantes Carquefou. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Réception -
Valéria.o4 / 5Le 21/11/2018 à 06:32
Un Novotel similaire au autres mais placé stratégiquement pour éviter les embouteillages au moment de rejoindre l'autoroute. Service et propreté remarcables. À conseiller surtout pour espace meeting adjacent où tenir des formations.