Hôtel Barrière L'Hermitage
- 4.6
- hôtels
- La Baule-Escoublac
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Barrière L'Hermitage à La Baule-Escoublac
Chambres/Suites chics (certaines avec vue sur plage), restaurant haut de gamme, spa et piscines d'eau de mer. Hôtel balnéaire de luxe avec spa.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
jean-yves.o5 / 5Le 13/06/2022 à 13:21
Lieu feutré et raffiné. Accueil sympathique. Nous avons apprécié le cocktail daiquiri mangue! Les herbes sont comestibles. Dommage que les amuse bouches à 23h soient uniquement des biscuits au chocolat. Merci pour l animation musicale ! Nous reviendrons.
-
Clarou.a3 / 5Le 12/06/2022 à 07:22
Le personnel est à la hauteur de ce qu’on attend dans un cinq étoiles, et peut être même encore un peu plus. L’hôtel est superbement bien placé sur la plage, et la piscine est canon ! Maintenant, je trouve vraiment dommage dans un hôtel de ce standing d’avoir à payer tous les services qui devraient selon moi être en natif dans l’offre : transat sur la piscine, prix pour supplément petit dej en chambre, film… salle de bain et chambre qui mériteraient un peu coup de twist pour upgrader l’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Clarou Ba, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et l’accueil de notre personnel. Nos transat autour de la piscine sont gratuits et disponibles selon l’affluence. Certains de nos services sont en supplément, mais vous avez également un large choix de services inclus lors de votre séjour : la possibilité de louer un court de tennis, réaliser une initiation au golf, profiter d’une coupe de champagne offerte au Casino… Nous avons cependant bien pris note de vos remarques et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Sophie.a5 / 5Le 28/05/2022 à 21:14
Très bon accueil au bar. Nous soulignons tout particulièrement le professionnalisme, l'amabilité, et le sourire de Margot. Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Dav, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre commentaire. Nous l’avons partagé à l’équipe du bar, avec une mention spéciale à Margot. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Adrien.a5 / 5Le 01/05/2022 à 21:50
Nous avons passé, une nouvelle fois, un agréable séjour dans votre établissement ! Le personnel disponible, aimable et serviable a contribué à rendre ce séjour idyllique. Eu égard au soleil inattendu, le petit + appréciable aurait été d’avoir à disposition des clients un échantillon de crème solaire, la réception n’a malheureusement pas pu nous en fournir… Mention spéciale pour le petit déjeuner d’une grande qualité ! Nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Cher Adrien Fambon, Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous avons bien pris note de votre souhait que notre établissement puisse vous proposer une protection solaire, une offre est déjà disponible auprès du SPA. Il est vrai que nous avons bénéficié d’une météo clémente en ce mois d’avril. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
David.1 / 5Le 03/05/2022 à 20:05
Client régulier, nous avions mangé le soir dans le restaurant de l’hôtel. Directement après avoir mangé j’ai du retourner a la chambre car j’avais mal au ventre après avoir mangé un plat de poisson. Toute la nuit j’étais dans un état et nous sommes partie le matin rapidement car j’étais toujours pas bien. L’après-midi j’ai contacter la réception pour leur signaler que il s’avère que j’ai été victime d’une intoxication alimentaire. La réception ma dit que ils allait me rappeler, je suis toujours sans nouvelles a ce jour. Je vais régulièrement dans cette hôtel pour me reposer et m’échappe de mon travail, je suis revenu fatigué et malade et il ma fallu quelque jour pour m’y remettre. Je voulais rester discret sur ce qui est arrivée. Mais l’hôtel en na rien na faire. Dommage !
Réponse du propriétaire :
Cher David, Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre retour. Notre responsable de la restauration, Monsieur Martineau, a pris contact avec vous afin d’échanger sur votre expérience. Cordialement, Karolane MAS Attachée de direction -
Nathan.u5 / 5Le 05/05/2022 à 21:29
Un bar d’une excellente qualité, je tiens à le souligner car faute de trouver des places au restaurant, je profite du bar et le service, 5 étoiles, un personnel professionnel, qui savent servir, ils sont très aimables, je n’ai jamais eu à me plaindre, c’est un service de qualité qu’ils offrent, qui mérite le 5 étoiles.. Le seul petit bémol c’est qu’il manque de la bière rouge mais j’ai découvert une bière « La Bauloise » en blanche, extrêmement bonne et bien servi avec noix de cajou aux cèpes.. Pour ça, si vous voulez être servi par un personnel professionnel dans un cadre luxueux, et pour une carte de boissons abordables, allez ici 👈 Bien cordialement et merci de l’accueil que vous apportez à la clientèle de l’Hermitage..
Réponse du propriétaire :
Cher Nathan Huber, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l’équipe du bar. Nous mettons en avant les produits de notre région et nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir notre bière locale. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
serge.o4 / 5Le 19/05/2022 à 11:33
Excellent séjour. Matelas un peu mou, Mais prestations, servies et personnels très agréables.
Réponse du propriétaire :
Cher Serge Soupault, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé. Nous espérons vous accueillir prochainement. Bien cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Jardi.r5 / 5Le 21/04/2022 à 19:32
Merci au charmant Monsieur pour sa visite exceptionnelle. Cela nous a beaucoup touchées. La famille des 3 filles
Réponse du propriétaire :
Cher Jardi Fruit, Nous sommes ravis de votre commentaire qui a été partagé avec le service conciergerie. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
françoise.a5 / 5Le 04/05/2022 à 20:36
Très bel hôtel piscine extérieure magnifique personnel très agréable et prévenant chzlvre avec vue sur mer
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise Lavillonnière, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et pu profiter de notre situation géographique exceptionnelle. Les équipes et moi-même vous remercions de votre commentaire qui est une réelle source de motivation. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Sylvie.5 / 5Le 01/05/2022 à 10:26
Un très bel emplacement, un personnel sympathique, poli, attentionné et à l’écoute. Des recommendations parfaites. Merci vraiment pour cet accueil, c’est toujours un plaisir de séjourner à l’Hermitage.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie C, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Les équipes et moi-même vous remercions de votre commentaire qui est une réelle source de motivation. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Caroline.V5 / 5Le 16/11/2021 à 08:06
Que dire à part que nous avons passé 2 nuits inoubliables dans cet hôtel! Merci au personnel de l'accueil et du restaurant pour son sourire, ses recommandations, sa bonne humeur. Un petit-déjeuner buffet délicieux, variés et avec des produits locaux! Une grande chambre avec une vue mer exceptionnelle et une literie au top!
Réponse du propriétaire :
Chère Caroline AV, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire que j'ai d'ores et déjà partagé auprès des équipes. C'est une réelle source de motivation. Je suis d'autant plus ravie que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner, votre chambre ainsi que le professionnalisme des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Jérémy.s5 / 5Le 06/04/2022 à 14:16
Personnel très gentil et accessible, chambres confortables, établissement à la hauteur des cinq étoiles...et sur google aussi !
Réponse du propriétaire :
Cher Jérémy Espinosa, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire que j'ai d'ores et déjà partagé auprès des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
bernard.e5 / 5Le 02/05/2022 à 16:00
Tout est parfait.les locaux,le personnel et la propreté.le spa : massages excellents,ma femme y est retourné le lendemain pour un 2°soin.seule la cuisine de l'Eden beach n'est pas au niveau d'un 5 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard Peigne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez profité de notre spa. Nous sommes cependant navrés que votre expérience à L’Eden Beach ait été en deçà de vos attentes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Baptiste.o5 / 5Le 16/04/2022 à 19:25
Nous avons été très bien reçu. Equipe agréable et prévenante.
Réponse du propriétaire :
Cher Baptiste Jolly, C'est un plaisir de lire votre retour et de vous savoir satisfait de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
olivier.e5 / 5Le 09/09/2021 à 18:25
Superbe séjour, belle chambre agencée avec un goût, literie haut de gamme, petit déjeuner varié pouvant répondre à toutes nos envies produits locaux de grandes qualités.. Et surtout ne pas rater un déjeuner ou bien un dîner à l'éden Beach.. des mets délicieux et de grandes qualités, un rapport qualité prix au top.. piscine très agréable chauffée. Merci à toute votre équipe hôtel et restaurant nous avons passé de magnifiques vacances.. A bientôt
Réponse du propriétaire :
Cher olivier Perrin, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui est une réelle source de motivation pour l'ensemble des équipes. Nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés au sein de notre hôtel avec une mention particulière pour notre restaurant l'Eden Beach. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Eric.e5 / 5Le 06/03/2022 à 16:31
Evidemment, lorsque vous séjournez dans un 5*, vous pouvez vous attendre à du très haut de gamme. C'est encore mieux que ça : Pourquoi ? Parce-que le personnel met un point d'honneur à vous rendre le séjour inoubliable. Vraiment aux petits soins mais sans être sur votre dos, chacun est assurément très professionnel : majordome, voiturier, barman ou sommelier ont toujours les mots adéquats en toute situation, le geste sûr et précis. La sensation est unique : Vous avez l'impression d'être déjà venu des dizaines de fois ! Ainsi la sensation de bien-être perdure au delà de votre séjour. Et pour le reste : incroyable piscine chauffée extérieure, buffet au bord de la piscine, chambre spacieuse à la décoration certes épurée mais efficace, petit déjeuner dans une salle majestueuse, L'Eden Beach, restaurant de plage décontracté et chic. J'en oubli tellement... Aucune hésitation à avoir : vous passerez un moment délicieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric Le Fourn, Les équipes et moi-même vous remercions de votre commentaire qui est une réelle source de motivation. Vous mettez très justement en lumière la qualité et l'écoute des équipes tout au long de votre séjour qui est notre principale force. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Cordialement -
Andrea.5 / 5Le 29/01/2022 à 11:41
Une des meilleurs expériences Barriere pour nous.. Personnel aux petits soins piscine calme et agréable Hotel et chambre soigné et lit confortable, petit déjeuner en chambre superbe, Room service top aussi. Salle de bains spacieuse et très bien équipé. Coup de coeur
Réponse du propriétaire :
Chère Andrea e Marco, Nous vous remercions de votre commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes. Nous sommes d'autant plus ravi que vous ayez apprécié l'ensemble des services proposés et la qualité du personnel. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement, Bien cordialement -
Jean-Baptiste.r5 / 5Le 03/10/2021 à 17:05
Chambre magnifique avec une vue incroyable sur l'océan. Le personnel est toujours aussi agréable. Le choix du buffet de petit déjeuner est impressionnant, avec d'excellents produits.
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste Gremy, Nous vous remercions de votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des services et notre petit-déjeuner. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Sébastien.a5 / 5Le 29/04/2022 à 12:00
Lieu très chaleureux et personnel très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien Damman, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes de l'hôtel. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Th.5 / 5Le 14/08/2021 à 07:37
Un superbe séjour, le personnel est très agréable et toujours prêt à vous satisfaire. L’application mobile dédiée à l’hôtel fonctionne parfaitement. Un petit regret, ce n’est qu’un détail, qui pourra peut être vous aider à continuer la montée en gamme. Les menuiseries plastique des fenêtres, le bâtiment, somptueux aurait peut être mérité mieux…(peut être y a t il une logique lié à l érosion de la mer sur le bois où l alu). la douche qui est parfois difficile à enrouler. Les tabouret de la chambres qui ne sont pas à mon goût. Le bas de porte de la salle de bains gondole dans la 515 )) Tout le reste est top. Merci pour tout.
Réponse du propriétaire :
Cher Th L, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Nous sommes d'autant plus ravi que vous ayez notre application mobile que nous faisons évoluer chaque jour pour améliorer votre séjour et votre expérience client. Nous avons bien pris note de vos retours concernant la chambre et les améliorations à apporter. Encore merci pour votre retour et au plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Karine.I5 / 5Le 14/10/2021 à 17:42
Superbe !! (pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de ce genre d'hôtel 😉) piscine intérieure chauffée, salle de sport au top et personnel souriant et serviable
Réponse du propriétaire :
Chère Karine RIGE, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre salle de sport ainsi que notre piscine intérieure. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
CHANTAL.a4 / 5Le 11/12/2021 à 13:31
Week-end de l’assemblée générale Porsche Personnel très attentionné et professionnel Cadre magnifique seul bémol manque de décoration de Noël
Réponse du propriétaire :
Chère CHANTAL Marche, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire que j'ai d'ores et déjà partagé auprès des équipes. Chaque année, nous mettons en place les décorations de Noël vers le 15 décembre. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Magnitude.v5 / 5Le 27/05/2022 à 08:19
Incontournable ! ..
Réponse du propriétaire :
Cher Magnitude Events & Services, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Isabelle.r5 / 5Le 16/06/2022 à 16:48
Magnifique hotel que du bonheur
-
Stephanie.e5 / 5Le 05/08/2021 à 09:45
Étape d’une nuit dans ce superbe hôtel. Nous avons profité de la piscine extérieure malgré la pluie car elle est très bien chauffée. Service impeccable. Nous y retournerons très certainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Stephanie Renaud, Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Victor.a5 / 5Le 29/09/2021 à 13:22
Très bel endroit, accueil parfais en tant que client , mais pas pour un Pianiste professionnel qui a pourtant joué l'année dernière ( Juillet et Août) dans se hall magnifique, dommage...
Réponse du propriétaire :
Cher Victor Garringuenc, Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été parfaitement accueilli. Nous sommes néanmoins étonnés de votre retour car nous travaillons avec de nombreux artistes tout au long de l'année avec qui tout se passe très bien. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Sandrine.e4 / 5Le 18/07/2021 à 12:23
Nous avons été déçu de ne pas pouvoir profiter de la piscine avec un Transat avant 1h30 d'attente Privatisation abusive des transats par de nombreux clients... Idem pour le petit déjeuner pas de place en extérieur Et toujours les mêmes personnes qui occupent ces espaces Faut il tout réserver avant un séjour à l'hôtel ? Nous avons Cependant passé un excellent week-end
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine Decuniac, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement navrés pour l'attente et le manque de place à la piscine mais les équipes essaient dans la mesure du possible de libérer les transats inoccupés pour que chaque client puisse en profiter. Je suis néanmoins ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Raphaelle.i5 / 5Le 06/08/2021 à 16:47
Très bel hôtel et très bon service à la hauteur des attentes. Le restaurant de la piscine est top pour les déjeuners, le club enfants est super et les chambres très comfortables (nous avions une grande chambre pour nous et nos deux jeunes enfants c’était très bien et pas à l’étroit). Les vélos à disposition sont aussi très pratiques !
Réponse du propriétaire :
Chère Raphaelle Bielot Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Il est vrai que notre club pour les enfants, le Studio by Petit VIP, est un véritable point fort de notre hôtel avec une équipe qualifiée et créative pour proposer des animations toujours plus fun les unes que les autres. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
linstantvoyages.5 / 5Le 14/09/2021 à 22:48
Magnifique hôtel, le personnel est très à l’écoute et serviable. Une très belle chambre.
Réponse du propriétaire :
Cher linstantvoyages, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
fred.2 / 5Le 03/12/2021 à 03:50
Confort super, prix, service et accueil, etc... Prix démesuré
Réponse du propriétaire :
Cher Fred P, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement même si ce dernier fut en deçà de vos attentes. Les prix pratiqués sont en adéquation avec la qualité de service que nous proposons : une équipe professionnelle à votre écoute, des chambres spacieuses et de nombreux services proposés (bar, restaurant, prêt de vélo, piscines, spa ...) Au plaisir de vous accueillir dans un de nos établissements Cordialement MAS Karolane, Attachée de Direction -
Difficile.a5 / 5Le 21/10/2021 à 19:27
Truly one of the nicest hotels I have ever visited. The staff are impeccable, attentive, polite but not obsequious. The location is incredible on one of the most beautiful beaches in Europe with direct access to the sea (the only one in the Barrière group I think). The rooms are wonderfully decorated although a bit small for my taste. Everything smacks of refinement, but in great simplicity. Of course, prefer the sea view rooms and on the upper floors. Vraiment un des plus beaux hôtels qu'il m'a été donné de visiter. Le personnel est impeccable, attentionné, poli mais pas obséquieux. L'emplacement est incroyable sur une des plus belle plage d'Europe avec un accès direct à la mer (le seul du groupe Barrière il me semble).Les chambres sont merveilleusement décorées quoique un peu petite à mon gout. Tout sent le raffinement, mais dans une grande simplicité. Préférez bien sur les chambres vue mer et dans les étages élevés.
Réponse du propriétaire :
Cher Difficile mais juste, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Il est vrai que notre hôtel dispose d'une vue imprenable sur la baie de La Baule. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Francoise.e5 / 5Le 25/10/2021 à 12:57
Merveilleux endroit. Le personnel tjrs a nos petits soins. Jamais déçu. Tout est parfait. Le maitre d hotel. Ou le responsable du bar. Olivier tres professionnel. Tres agreable .un plaisir a chaque fois d etre servi par ses soins. Merci pour la qualité de ses cocktails. A tr viiiite
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise Le Quintrec, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes de l'hôtel avec une mention particulière au bar et à Olivier. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Chloé.5 / 5Le 31/05/2021 à 19:19
Excellent hotel pour des séminaires. Vue sur la mer extra depuis les chambres. Piscine et spa (bien que fermé en ce moment). Salles de séminaire et de restaurant très belles. Qualité des repas et vin très bonne (qualité du poisson meilleure que celle de la viande). La note est plus salée mais bon séjour. Personnel très sympathique et dévoué pour un service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Nous vous remercions de votre agréable commentaire suite à la participation à un séminaire. En effet, notre hôtel offre un service de qualité dans un lieu idéal avec une vue imprenable sur la mer pour parfaire vos événements d'entreprise Au sincère plaisir de vous accueillir dans le cadre professionnel ou personnel. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Enzo.a5 / 5Le 31/08/2021 à 19:25
Un hôtel de très très haut standing, prestations correctes. Accueil vraiment agréable !
Réponse du propriétaire :
Cher Enzo Lacambra, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
gladja.e5 / 5Le 12/07/2021 à 20:56
J'y suis encore pendant trois jours mais je peux déjà donner mon avis: Accueil, propreté exceptionnel et surtout personnel à l'écoute. J'y reviendrai très régulièrement.
Réponse du propriétaire :
Cher gladja leurich, Nous vous remercions de votre agréable commentaire que nous avons partagé à l'ensemble des équipes et nous vous souhaitons une belle fin de séjour parmi nous. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
lisa.a5 / 5Le 04/08/2021 à 12:38
Une parenthèse parfaite dans nos vacances. L’hôtel est magnifique, la chambre rien a dire et les services proposés à la hauteur de mes attentes
Réponse du propriétaire :
Chère Lisa Carlier, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
SHL.P4 / 5Le 11/06/2022 à 20:11
Très chic Très Beau
Réponse du propriétaire :
Cher SHL SPORTHUMOURSLOISIRS, Nous vous remercions de votre agréable commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
SUTY.e5 / 5Le 29/08/2021 à 08:04
Merveilleux hôtel face à la mer, je recommande le dîner à l'éden beach les pieds dans le sable.
Réponse du propriétaire :
Cher SUTY Jean-Louis, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. En effet, notre restaurant l'Eden Beach dispose d'une vue imprenable sur la baie de La Baule pour un dîner dans un cadre idyllique. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
F..e5 / 5Le 11/09/2021 à 20:48
Très bon service personnel sympathique et accueillant concierge au top hôtel mythique !
Réponse du propriétaire :
Cher F. LeChat37, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes avec une mention particulière au concierge. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
gilbert.o4 / 5Le 05/09/2020 à 08:25
Nous avons passé mon épouse et moi meme un très bon séjour à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles . Une mention particulière pour Selena de la reservation qui a su répondre à toutes nos attentes pour un séjour réservé tardivement Beaucoup de gentillesse et de compétence Nous espérons la revoir à l'Hermitage lors de notre prochain séjour . Service de chambre impeccable et une attention particulière pour Jamila notre femme de chambre qui s'est très bien occupée de nous En ce qui concerne la restauration je dois dire que l'accueil et la qualité des mets étaient très inégales à l'Eden Beach .Rien à voir avec la Terrasse ou les mets étaient de bonne qualité et le service parfait .
Réponse du propriétaire :
Cher gilbert cohen, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe avec une mention particulière pour Séléna et Jamila. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'Eden Beach et nous travaillons avec les équipes pour améliorer ces points. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Celine.A5 / 5Le 10/08/2021 à 12:38
Actuellement en séjour dans l’hotel je ne peux que faire les louanges de ce dernier ! Le site face a la mer est exceptionnel Le personnel d’une extreme gentillesse et bienveillance a l’égard de tous les clients Le club pour les enfants propose de nombreuses activités sur la plage ou en exterieur Il n’y a rien a dire si ce n’est « venez découvrir ce merveilleux endroit »
Réponse du propriétaire :
Chère Celine BADUEL, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Nous vous souhaitons un bon retour et nous serions ravis de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Sophie.h5 / 5Le 23/08/2021 à 08:15
Week-end magique à l'Hermitage. Tout était parfait. Confort et modernité de l'Hôtel. Personnel aux petits soins tout en restant discret. Nous avons utilisé le tandem mis à dispo tout le we pour découvrir la belle ville de La Baule et sa côte sauvage. Piscine très propre à l'abri du vent. Petit déjeuner buffet exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Sophie Chenal, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. En effet, nous mettons à disposition de nos clients, sans réservation, des vélos pour pouvoir découvrir La Baule et les villes voisines. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
stephane.e4 / 5Le 12/07/2021 à 18:54
Pianiste d EXCEPTION en ce moment au bar 👍👍. Mais de grâce, permettez lui de jouer sur un piano accordé. Svp. Merci pour lui, son talent et les clients de ce bel hotel .
Réponse du propriétaire :
Cher stephane peyron, Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'animation musicale proposée dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Christine.r2 / 5Le 24/06/2021 à 11:12
Personnel masculin froid ,très peu aimable, couette et oreillers en plume bonjour pour les allergies,repas très bon,le cadre excellent mais refroidi par l'ambiance .Heureusement les serveuses du petit déjeuner et les femmes de services des chambres sympas.Je n'y reviendrais pas car le prix n est pas à la hauteur du service .
Réponse du propriétaire :
Chère Christine Dromby, Nous vous remercions de votre retour suite à votre séjour dans notre établissement même si ce dernier fut en deçà de vos attentes. Je suis étonné de votre commentaire sur les oreillers car nous n'avons pas d'oreillers en plume dans l'hôtel. J'ai bien pris note de votre retour concernant le personnel masculin froid. Il est vrai que cela ne correspond pas à nos habitudes car notre personnel est la force de notre hôtel. Je suis néanmoins ravi que vous ayez apprécié la qualité du travail des équipes au petit-déjeuner et des femmes de chambre. Peut-être accepteriez vous de nous laisser une seconde chance ? Dans cette agréable perspective, Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Franck.r5 / 5Le 05/11/2021 à 19:58
Superbe endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Franck Driesch, Nous vous remercions de votre très agréable retour et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Sylvie.u5 / 5Le 18/07/2021 à 18:16
Perdonnel très serviable. Chambre calme fenetres fermées. Lit confortable. DemiP top.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie Quertainmont, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Aubriet.h3 / 5Le 23/07/2021 à 09:08
Nous avons séjourné dans ce bel établissement et nous avons apprécié comme à l’accoutumée le service parfait de la réception, de la conciergerie, du bar et du service petit-déjeuner. Par contre le restaurant emblématique de la chaîne Barrière, l’Eden Beach, n’est vraiment pas à la hauteur de ses ambitions! Accueil, service, aucune direction,un gâchis vu l’emplacement exceptionnel. Enfin, que dire de la direction de ce fleuron de l’hôtellerie française ,à savoir « y a t’il un directeur « ? En 17 jours de séjour, nous n’avons jamais eu l’opportunité de rencontrer notre hôte, ce qui nous permet de penser que la Covid 19 est dévastatrice….😂
Réponse du propriétaire :
Cher Aubriet Philippe, Nous regrettons que vous n'appréciez plus la qualité des services proposés au sein de nos établissements. Les équipes de l'Eden Beach et Fouquet's mettent tout en œuvre pour répondre à vos demandes et trouver des solutions rapides mais en vain malheureusement. Sachez par ailleurs que nous avons de nombreux commentaires très positifs tant sur la cuisine que sur le service proposés dans ces deux restaurants par nos nombreux clients. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Ps.u5 / 5Le 07/11/2021 à 19:50
Magnifique établissement avec un personnel à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Cher Ps Lumen, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes de l'hôtel. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Hardizh.r5 / 5Le 28/08/2021 à 15:08
Très bon séjour, un club enfant parfait.
Réponse du propriétaire :
Cher Hardizh Ar Breizh, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes avec une mention particulière pour l'équipe du Studio by Petit VIP. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
capture.y5 / 5Le 29/05/2021 à 05:57
Magnifique endroit que j ai découvert lors d un défilé de mode et d un concert comme photographe .
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Nous vous remercions de votre agréable commentaire que nous avons partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Marie.5 / 5Le 16/08/2021 à 13:58
Une vraie élégance même pour un café en terrasse.
Réponse du propriétaire :
Cher MS Charlot, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Dominique.a5 / 5Le 03/07/2021 à 06:23
Excellent sejour chic et douillet. Personnel tres prévenant.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique mathieu-gioanni, Nous vous remercions de votre agréable commentaire que nous avons partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Virginie.o5 / 5Le 04/09/2021 à 08:43
La parenthèse enchantée ! Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Chère Virginie cohadon, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Florent.a5 / 5Le 21/11/2019 à 14:40
Excellentes prestations
Réponse du propriétaire :
Cher Florent, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Audrey.e5 / 5Le 16/10/2021 à 21:36
Lieu magnifique, chambre et restauration de qualité.
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey Leblanc Mondejar, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Meyje.u1 / 5Le 21/07/2021 à 17:40
ayant réservé pour l anniversaire de mon fils très très décevant j espère voir un changement en restauration c est triste .....
Réponse du propriétaire :
Cher Meyje Burcheluey , Je suis sincèrement navré pour cette très désagréable expérience rencontrée au sein de notre établissement. J'ai d'ores et déjà fait un point avec les équipes concernées pour que la situation ne se reproduise plus. Peut-être accepteriez vous de nous laisser une seconde chance ? Dans cette agréable perspective, Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Flo.a5 / 5Le 15/09/2020 à 16:41
Tout est mis en œuvre pour vous faire vivre un moment agréable : le cadre est idéal, le personnel est professionnel, impliqué et disponible. Le séjour s'est déroulé dans les meilleures conditions. Belle expérience !
Réponse du propriétaire :
Cher Flo Da, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Votre retour est une réelle source de motivation et nous serions ravis de vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Brigitte.4 / 5Le 03/08/2019 à 19:24
Hôtel 5 étoiles donnant sur la plage. Personnel très aimable et sympathique. 5 jours passés agréables. Prix abordable car réservation faite 6 mois à l'avance. Dommage que nous ayons eu une chambre avec douche. Nous préférons une baignoire. Notez de spécifier vos préférences à la réservation. On y mange bien tant au restaurant de la plage qu'à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Chère Brigitte, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
myttcinda.5 / 5Le 29/10/2020 à 20:10
Soirée de rêves passée dans votre établissement hier soir, et superbe journée aujourd'hui. Merci pour toutes vos délicates attentions et d'avoir fait de ce séjour une parenthèse idyllique. Bon courage pour la suite (covid19) Bien cordialement, Mme Pichard
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien ! L'équipe de l'Hôtel espère pouvoir vous retrouver, en toute sécurité, prochainement -
Christophe.5 / 5Le 02/04/2022 à 07:48
Super moment
Réponse du propriétaire :
Cher Christophe, C'est un plaisir de lire votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, MAS Karolane Attachée de Direction -
Jean-Pierre.a5 / 5Le 19/07/2021 à 18:35
Notre séjour à été agréable et formidable avec le personnel
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre Haran, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui met en avant notre personnel, la véritable force de notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
julien.a5 / 5Le 14/09/2020 à 16:20
Emplacement idéal, hôtel propre et en très bon état, personnel irréprochable, chambre spacieuse et bien décorée, connexion wifi parfaite. Bref un grand merci à toute l’équipe de ce très bel hôtel (réceptionniste, concierge, voiturier, personnel du spa etc), nous avons passé un très agréable séjours
Réponse du propriétaire :
Cher Julien Gaubard, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes d'autant plus ravi que vous ayez apprécié la qualité des services proposés, votre chambre ainsi que l'accueil et le professionnalisme des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Nathalie.O5 / 5Le 12/03/2020 à 00:08
Cadre vraiment magnifique, service avec voiturier, grand luxe mais on se sent vraiment bien. Bon restaurant. Piscine intérieure et extérieure top. Chambres "moelleuses" vue mer le matin, ça fait un bien fou, voir les chevaux sur la plage... On ne s'en lasse pas...
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Belarmino.e4 / 5Le 24/09/2021 à 14:47
Top, service parfait..
Réponse du propriétaire :
Cher Belarmino Teixeira, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Patricia.5 / 5Le 07/10/2021 à 17:12
La classe, la beauté, c'est un bel endroit
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Baptiste Gremy, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons vous accueillir prochainement. Cordialement MAS Karolane Attachée de Direction -
Dominique.h3 / 5Le 02/03/2021 à 07:55
Il a l'air sympathique, mais j'étais à la pêche à pied sur la plage.
Réponse du propriétaire :
Cher Dominique, Merci de votre commentaire concernant notre hôtel. Vous pourrez le découvrir à notre réouverture pour le week-end de Pâques. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Michael.e5 / 5Le 02/02/2020 à 16:17
Pour moi, cet hôtel représente le savoir faire hôtelier "à la Française". L'hôtel est situé juste derrière la plage, à votre arrivée, vous êtes très bien accueillis par un personnel toujours agréable, professionnel et souriant. L'infrastructure est luxueuse, n'hésitez pas à déjeuner ou dîner dans leurs restaurants, ils sont tous excellents. Pour les amateurs de tennis, le club de la Baule est à 5 minutes à pied et dispose de terrains en terre battue très agréables. Un point à relever, parce qu'il n'est pas si courant : le mini club. Les enfants ont envie d'y aller, sont très bien encadrés, et en redemandent encore :) Voila, un grand merci aux équipes de l'hôtel qui font vivre un endroit magique, on ne peut plus passer une année sans y venir, et je vous le recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes. Notre hôtel dispose en effet de nombreux services pour que votre séjour soit un moment de détente et de partage en famille. Au sincère plaisir de vous y accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Barbara.5 / 5Le 04/09/2018 à 21:14
Chambre somptueuse, service aux petits soins. Piscine à l’eau de mer très agréable et situation géographique idéale. Le service est discret et attentionné. Mention spéciale pour le petit déjeuner varié et délicieux. De nombreuses activités y sont proposées avec notamment les « moments musicaux » proposant des artistes de grande qualité.
-
Cecile.u5 / 5Le 03/02/2020 à 11:37
Lieu époustouflant, chargé d'histoire et de chic ! Séminaires largement réussi dans ce lieu. Un régale pour nos yeux et pour nos papilles !! Le +:l'espace bien-être y prend tout son sens
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé avec l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous y accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
FAUSTINE.I5 / 5Le 15/08/2020 à 15:45
accueil très professionnel et chaleureux ! tout les restaurant sont excellent tant au niveau des plats que du service .Club pour les enfants petits VIP fabuleux ! merci
Réponse du propriétaire :
Chère Faustine, Nous vous remercions de votre fidélité et de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Notre hôtel dispose un effet d'un Studio by Petit VIP pour les enfants entre 4 et 12 ans ouvert tous les jours. Chaque jour un des 10 arts majeurs rythme la journée des enfants pour apprendre en s'amusant. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Ramtin.a5 / 5Le 03/11/2019 à 19:55
Luxe et bonne humeur : hôtel idéalement placé donnant directement sur la plage. Le personnel est au petit soins et très aimable. Le sourire fait partie de l'uniforme de l'hôtel. Le bâtiment lui-même est aussi très agréable et spacieux.
Réponse du propriétaire :
Cher Ramtin, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez apprécié la qualité des services proposés ainsi que le sourire et l'attention des équipes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Océane.e5 / 5Le 28/06/2020 à 20:14
J'ai eu le plaisir de fréquenter cet hôtel de part mon travail en janvier 2020. Très bon hôtel, accueil agréable. Restauration et menus délicieux, accès direct à la mer, piscine, spa, hammam et salle de sport !
Réponse du propriétaire :
Chère Océane, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé aux équipes. Il est vrai que notre hôtel dispose d'une situation idéale à deux pas de la mer par un accès entièrement sécurisé. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Gina.i5 / 5Le 13/09/2021 à 08:13
Tout est parfait avec le groupe Barrière, rien à redire, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Gina Bilquin, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Lynda.4 / 5Le 02/11/2020 à 17:11
Nous avons apprécié chacune des prestations proposées par l'hôtel. Tout le personnel a été aux petits soins. Ideal pour un week-end en amoureux....
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercie de votre commentaire suite à votre expérience au sein de notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
seb.e5 / 5Le 18/08/2021 à 21:16
Vraiment top Spécial dédicace au concierge !! Merci pour le séjour J’espère à bientôt !!
Réponse du propriétaire :
Cher Bes Do, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes avec une mention spéciale au concierge. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Olivier.a2 / 5Le 28/08/2019 à 11:58
Très jolie suite avec beau paysage. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur d’un 5*. Chauffe serviette désactivé, room service livrant des plats arrivant froids et mal préparés, personnel peu formé et pas vraiment chaleureux sauf pour savoir si le mini bar a été utilisé, Bref décevant compte tenu de la note qui elle en revanche correspond bien aux standards de la catégorie.
Réponse du propriétaire :
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour même si ce dernier est en deçà de vos attentes. Sachez que les commentaires de nos Clients sont très importants et partager auprès des équipes dans un souci d'amélioration permanente. Suite à votre expérience, nous vous avons également apporté une réponse privée et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une vraie expérience Barrière. Dans cette agréable perspective, Cordialement Laurent Garrido Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Corinne..5 / 5Le 01/11/2021 à 11:36
Magique 🤗🥰❤⭐⭐⭐⭐
Réponse du propriétaire :
Chère Corinne C., Nous vous remercions de votre magnifique retour suite à votre expérience au sein de notre hôtel. Nous espérons vous accueillir prochainement Sincèrement MAS Karolane Attachée de Direction -
BRIGITTE.L5 / 5Le 08/10/2020 à 20:06
Établissement splendide à la hauteur d’un 5 étoiles, idéalement situé, personnel aux petits soins, petit-déjeuner copieux, 2 piscines chauffées ....excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère BRIGITTE BLANCHARD, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
constructiondesign.o5 / 5Le 19/06/2021 à 17:45
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher constructiondesign, Nous vous remercions de votre agréable commentaire que nous avons partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Jean-Pierre.o5 / 5Le 28/06/2021 à 17:00
excellent, directeur agréable, class
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Pierre Vouche, Je vous remercie personnellement de votre retour et nous serions ravis de vous accueillir prochainement. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Jean-pierre.a5 / 5Le 06/09/2021 à 17:02
Parfait du début à la fin...!
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-pierre Carla, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Jean-Pierre.o4 / 5Le 04/07/2021 à 22:08
bonne gastronomie, décor vieillot
Réponse du propriétaire :
Cher Nassim Vouche, Nous vous remercions de votre agréable commentaire que nous avons partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Philippe.o3 / 5Le 05/05/2018 à 04:55
Souvenir pour moi de ce magnifique hôtel... super bien mangé.. Juste le service pas à la hauteur au restaurant sur la plage.. on as eu une addition de 292 Euro et service du vin et le découpage de notre Bar en croûte de sel le massacre .. il y a 3 ans ont étaient au même endroit et le maître d'hôtel plus attentif service différent..
-
Maité.a1 / 5Le 26/08/2017 à 10:43
Le personnel qui s'occupe du bar en terrasse est peu professionnel, les tables ne sont pas nettoyées, le service est aléatoire et plutôt long. La direction doit être plus présente, donner des consignes claires et précises au personnel. Quand une entreprise ne marche pas bien, c'est du côté des responsables qu'il faut regarder. C'était en juin...comment est ce en pleine saison? On peut s'interroger.
-
Didier.o4 / 5Le 02/07/2020 à 06:19
Excellent cocktail Nouvelle déco rajeunit rafraîchit Avec une équipe de serveur et de barman très agréable et très souriant malgré leur masque bien entendu à très bientôt et continuer comme ça c’est vraiment agréable cordialement
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre bar Les Evens. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage (Translated by Google) Dear Didier, Thank you for taking the time to rate our establishment. We look forward to welcoming you back to La Baule. cordially Laurent Garrido, General Manager Hôtel Barrière L'Hermitage -
BAUDOUIN.U5 / 5Le 09/04/2018 à 21:08
Très belle Hôtel, service irréprochable. Un accueille très Pro, très conviviale, très pro actif, a l'écoute du client. Une volonté du personnel a nous fair passer le meilleur moment possible. Un petit bémol sur l'infrastructure de la piscine intérieur qui n'est pas configurer pour faire des longueurs ( trop froid en extérieur pour mois le 5 et 6 avril) Pour résumer un vrais coupure et un très bon moment.
-
Gilles.5 / 5Le 27/09/2019 à 10:04
Très bel hôtel, personnel agréable, bon service voiturier. Chambres confortables et bien insonorisées. Belle piscine d'eau de mer. J'y ai passé cinq jours agréables début septembre.
Réponse du propriétaire :
Cher Gilles, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à L'Hermitage. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Richy.a5 / 5Le 10/11/2019 à 16:52
Séjour idyllique Un vrai parenthèse enchantée. Tout est parfait service, personnel, confort et la vue !!! En cette période le calme et le bruit des vagues sont un régal.
Réponse du propriétaire :
Cher Richard, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez apprécié la qualité des services proposés ainsi que la situation idéale de notre hôtel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
PATRICIA.A5 / 5Le 03/08/2019 à 10:49
Pour la 3ème année consécutive, nous avons séjourné du 03 au 10 juillet 2019 dans ce magnifique hôtel avec toujours le même plaisir. Seuls bémols : le ménage dans les chambre qui n'est absolument pas parfait et le bruit généré par les seminaires. Nous y reviendrons prochainement.
Réponse du propriétaire :
Chère Patricia, Nous vous remercions de votre gentil retour que j'ai partagé à l'ensemble des équipes de l'Hermitage et de votre fidélité. J'ai d'ores et déjà partagé votre retour quant au nettoyage de la chambre dans un souci d'amélioration. Au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général -
Thibault.4 / 5Le 03/09/2018 à 12:43
C’est un 5 étoiles français. Très beau, soignée décoré avec goût avec une vue superbe. Il vaut 5 *, mais il est incompréhensible que l’hôtel soit non fumeur, mais pas les terrasses, piscine etc. La restauration vaut le détour, surtout les desserts, mais fuyez les salades de la Terrasse, digne d’une troquet d’aire d’autoroute. Voilà pourquoi je ne lui donne que 4/5
-
Charles-Georges.e5 / 5Le 24/08/2020 à 22:16
Juste parfait ..... le lieu , l’accueil , la qualité de services. Bref rien à dire , juste merci
Réponse du propriétaire :
Cher Charles-Georges Benkalifa, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble de l'équipe. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Sophie.t5 / 5Le 12/05/2018 à 06:36
Superbe week-end... Personnel très sympa à votre écoute... Nous avons souhaité changer de chambre à notre arrivée et cela c'est fait sans aucun soucis, transfert de nos bagages. Nous avons demandé à prendre l'escalier pour aller à notre chambre au dernier lol et non l'ascenseur pour profiter au mieux du style de l établissement. Soirée piano bar avec deux très jeunes artistes admirables. On se sent attendu lors de notre arrivée... Nous vous conseillons de vous y arrêter. Séjour effectué le 14 et 15 avril 2018.
-
Jean-Luc.o4 / 5Le 14/07/2020 à 15:17
Globalement à la hauteur de sa réputation et de son prix. Problème : difficile d'avoir un siège sur la terrasse sur la plage ou un transat a la piscine toute payant 3 cambres et deux fois 6 repas par jour pendant 5 nuits ....du fait des espaces réservés ! Très énervant
Réponse du propriétaire :
Cher Jean-Luc, Nous vous remercions de votre très agréable commentaire suite à votre séjour à l'Hermitage. J'ai bien pris note de votre retour concernant la disponibilité des transats à la piscine et à la plage. Nous allons augmenter notre capacité d'accueil dès l'année prochaine au niveau de la plage. Cependant pour la piscine, nous sommes contraints avec l'espace disponible. Nous serions ravis de vous accueillir prochainement Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Élise.s4 / 5Le 14/05/2019 à 10:06
Le personnel est très compètent et à l’écoute. Quelques petits soucis au niveau du ménage ( verres non lavés et pas de serviettes remises malgré celles déposées dans la baignoire) pas de personnel au spa ( pour les soins) pendant 2 jours. Le petit déjeuner a 32 euros est décevant, malgré sa belle abondance les produits ne sont au niveau( confiture quelconque, fraises fades alors qu’on est dans la région parfaite! etc.) par rapport à la valeur demandée.
Réponse du propriétaire :
Cher Elise Rstg Les équipes et moi-même vous remercions de votre très agréable commentaire et de vos précieux retours. J'ai d'ores et déjà partagé votre commentaire auprès des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir très prochainement à La Baule Cordialement Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
udo.a4 / 5Le 07/09/2018 à 15:55
Personnelle au petit soin. Belle chambre avec une vue spectaculaire. Petit déjeuner en chambre (obligé car mon petit chien est interdit au restaurant) un peu monotone et produits pas toujours au top (compote et fromage blanc en barquettes plastiques).
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Suite à votre séjour au sein de notre établissement, nous vous remercions de votre fidélité et de partager votre avis auprès de la communauté Google. J'ai bien pris de note de votre remarque concernant notre petit-déjeuner en chambre. Au sincère plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement Franck MARIE, Référent Hôtellerie La Baule -
Lefebvre.a4 / 5Le 05/03/2021 à 23:06
Très belle vue sur la mer, belle plage.
Réponse du propriétaire :
Cher Laurent, Nous vous remercions de votre agréable commentaire. En effet, notre hôtel bénéficie d'une vue imprenable sur la baie de La Baule. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Michael.e5 / 5Le 18/07/2021 à 17:09
Endroit très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher Michael Ferrand, Nous vous remercions de votre agréable commentaire qui a été partagé à l'ensemble des équipes. Au sincère plaisir de vous accueillir Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
Celine.85 / 5Le 17/06/2019 à 20:21
Magnifique lieu. Cuisine raffinée et excellente. Petit déjeuner comme je n'avais jamais vu !!! 3 jours de séminaire plus que parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère celine porte, Nous vous remercions de votre gentil retour que j'ai partagé à l'ensemble des équipes de l'Hermitage suite à votre séjour dans le cadre d'une convention d'entreprise. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour professionnel ou personnel. Cordialement Laurent GARRIDO Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage -
CX.O5 / 5Le 12/11/2018 à 13:45
Très bel endroit, emplacement parfait !!! Les chambres vues mer sont très agréables, le service est très bien. (Petit bémol... le petit déjeuner mériterait un peu plus de choix).
Réponse du propriétaire :
Chers Clients, Nous vous remercions de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Je suis d'autant plus ravi que vous ayez apprécié l'emplacement idéal, votre service et les services proposés. J'ai bien pris note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Au sincère plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement Franck MARIE, Référent Hôtellerie La Baule -
N.5 / 5Le 15/02/2020 à 09:37
Très bel établissement sous une météo de rêve pour un mois de février. Super accueil. Bravo
Réponse du propriétaire :
Chère Nicole, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au sincère plaisir de vous accueillir à nouveau à La Baule. Cordialement Laurent Garrido, Directeur Général Hôtel Barrière L'Hermitage