Hôtel Mercure La Baule Majestic

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Mercure La Baule Majestic La Baule-Escoublac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Mercure La Baule Majestic à La Baule-Escoublac

Logements cosy dans hôtel simple avec restaurant chaleureux, bar élégant et vue sur golfe. Hôtel simple face au golfe, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar REGIS.O
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 11:48

    Habitué de cet établissement depuis plus de 20 ans et y organisant régulièrement des évènements depuis 10 ans, je ne peux que recommander cet établissement dont le personnel mériterait la médaille d'or de l'accueil et de la convivialité. Établissement 4 étoiles à 25 pas du sable de la plage, idéalement situé. Le restaurant de l'hôtel dont les cuisines sont dirigées par un véritable chef, est probablement l'une des meilleures tables de La Baule. Établissement à la fois très chic et convivial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rouillier, Un grand merci pour votre sympathique message que je transmet à toute l'équipe. Elle le mérite ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure la baule Majestic. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar udo.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 09:32

    Bonne surprise. Ma 1ère fois dans cet hôtel et je suis très satisfait. Junior suite de bonne taille et avec une vue superbe . Bon petit déjeuner servi en chambre. Personnels aimable et efficace. Je reviendrai avec plaisir. Seul bémol il manque un petit fauteuil ou une chaise sur 1 des 2 balcons.

  • Avatar Big.i
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 20:23

    Magnifique endroit, chambre de 24m² avec vue sur la mer4 personnes avec 2 petits déjeuners 230e en tout. Le lit super confortable et chambre très propre. Mini bar à disposition sans supplément. Douche assez grande. J'y retournerai avec plaisir. Seul soucis pas de parking ou alors c est payant pour mettre sa voiture entre 4 grillages et une barrière.

  • Avatar Bruno..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Architecture de l'hôtel agréable, celui-ci est bien entretenu et les chambres sont belles et propres. Je préfère généralement des chambres avec un petit vestibule avant d'entrer dans la chambre mais fort heureusement le couloir n'était pas bruyant. Surclassement en tant que client Platinum apprécié. Par contre, si je puis me permettre le petit chocolat avec la carte pour mon anniversaire dès l'arrivée, c'est à dire 2 jours avant la date et aucune attention le jour même, cela est un peu décevant... D'une manière générale, Accor n'est pas à la hauteur à cette occasion par rapport à d'autres chaînes où ai déjà eu l'occasion de passer mon anniversaire et qui "marquent beaucoup plus le coup".

  • Avatar Benoit.i
    5 / 5
    Le 20/01/2022 à 20:05

    Je me suis rendu le soir du 30 décembre dernier dans cet Hôtel pour la 1ère fois. Je ne peux qu'être enchanté, voir admiratif, tant par la qualité de l'accueil, que le personnel dévoué et serviable, la finesse des plats au restaurant, et l'ensemble dan un établissement magnifique avec une vue formidable sur le front de mer, entièrement rénové, qui nous a fait passer mon épouse et moi un moment inoubliable. alors en un seul mot : Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre partage d'expérience au Mercure La Baule Majestic. L'équipe travaille au quotidien pour votre satisfaction et je vais m'empresser de les féliciter de votre part. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure la Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar catherine.a
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 21:41

    Oui,je note correct car pour un mercure la Baule on met à votre disposition pour 2 personnes 2 nuits 1 seule petite bouteille d'eau vidée et pas renouvelée. Vous ouvrez le bar réfrigéré rien mais rien à disposition (quitte à vous le facturer) Le soir au restaurant de l'hôtel le personnel de cuisine doit être restreint car avec peu de couverts on vous propose des horaires tardives pour le dîner. Ça fait pitié pour ce type d'établissement.temps que ça passe avec la moyenne d'âge qu'ils ont ils peuvent en profiter mais ils devront réagir lorsqu'ils feront face aux autres. Moi je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire qui ne me laisse pas indifférent car la satisfaction clients est notre priorité. Pour l'eau, il s'agit d'un geste d'accueil à l'arrivée. Elle n'est effectivement pas renouvelée mais on n'a jamais refusé d'en remettre une aux clients qui ont font la demande. Les minibars sont de moins en moins utilisés dans les hôtels et vous constaterez d'ailleurs que beaucoup n'en n'ont plus. Ils sont approvisionnés et gratuits dans les chambres supérieures et nous les maintenons à disposition vides dans les chambres standard pour la bonne raison qu'ils servent très souvent de petit réfrigérateur et les clients apprécient, notamment en été. Notre cuisine alimente également beaucoup de clients en room service et le nombre de clients présents en début de service est parfois trompeurs. Le principal est de trouver l'établissement qui correspond le mieux aux attentes de chacun mais je terminerai en précisant que tous les commentaires sont pris en considération. respect du client avant tout. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar S..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    hôtel 4 * avec belle chambre mais prestations revues à la baisse, peut être un rattrapage des manques à gagner après covid ! Une chambre pour 2 personnes de réservé mais 1 seule bouteille d'eau de bienvenue, pour la seconde nuit, quelle surprise, la bouteille d'eau se retrouve habillée de l'étiquette offre de bienvenue, mais c'est la bouteille de la veille entamée et donc ouverte ! Dans la salle de bain, moins de services mais aussi une serviette tombée au sol qui se retrouve de nouveau le lendemain ! Bref prix en hausse et services en moins,

  • Avatar Lilian.e
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 11:27

    Excellent emplacement, du calme, belle chambre face à la mer. Un seul reproche, les toilettes dans la salle de bain c'est un peu rétro pour un 4 étoiles. Un plus, le directeur de l'hôtel très attentif et efficace.

  • Avatar Stella.l
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 07:31

    Séjour très agréable dans cet établissement face à la mer, avec un menu restaurant varié et délicieux ! Un personnel au petits soins , souriant et efficace! Des remerciements à tous et en particulier à Louise qui nous a spécialement aidés pour faciliter notre départ !

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci beaucoup pour votre sympathique message, notamment pour Louise. Vous recevoir fut un plaisir et vous serez toujours les bienvenus. A très bientôt à la Baule. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Cathy.l
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 09:32

    Nous venons de séjourner dans cet Établissement, chambre 304 vue idéale sur la mer, l'ensemble du personnel est au petit soin, toujours souriant, la restauration succulente et raffinée, tout pour un séjour agréable, merci à tous... nous avons hâte de revenir 😁

  • Avatar Sébastien.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre minuscule, bruits dans la salle de bain, insonorisation inexistante. On s’attend à un tout autre niveau de prestations vu les tarifs appliqués. Seul point positif, on nous a offert le petit déjeuner après avoir expliqué que nous n’avions pas dormi de la nuit a cause du bruit.

  • Avatar Dante.R
    4 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:51

    Hotel de caractère très bien situé. Personnel aux petits soins. Le restaurant est de qualité. Un bémol sur la fonctionnalité de la salle de bain...

  • Avatar manuela.i
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 07:41

    Très bel accueil, le personnel est très à l'écoute de la clientèle. Le petit déjeuner est excellent. Un formidable séjour...

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 25/02/2022 à 19:50

    Une des plus belles vues mer, si ce n'est la plus belle vue de la baie de la Baule-Escoublac. Je vous recommande la suite au 5ème étage pour profiter de cette vue exceptionnelle. Le personnel est absolument remarquable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire. Vous avez raison, nous avons la plus belle vue ! Mais je retiens surtout l'hommage à notre équipe qui me va droit au coeur. Encore merci, elle mérite vos compliments. Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Robert.l
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 18:56

    Hôtel idéalement placé. Belle vue mer à une minute de la plage et 15 du centre de la Baule à pied. Buffet petit déjeuner complet et de qualité. Restaurant de bonne facture. Par contre ayant réservé 4 mois avant notre séjour, nous aurions apprécié qu’on nous propose une place de parking. (Peu de place et mis devant le fait accompli «parking complet pendant vos vacances » 15 jours avant notre arrivée). Personnel cordial, relation clientèle standard.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous découvrons avec plaisir votre message de satisfaction et c’est avec le même plaisir que nous allons le partager avec l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Concernant la réservation du parking, votre message est une alerte qui nous a permis de revoir notre organisation pour améliorer cette prestation. Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Bien cordialement. Béatrice GARCIA, Directrice Adjointe

  • Avatar Philippe.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 11:32

    Très bon emplacement. Belle chambre calme et fonctionnelle. Employés attentionnés. A refaire sans aucun doute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre sympathique message à l'attention de notre équipe. Elle le mérite. Au plaisir de vous revoir au Mercure la Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Tess.a
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:21

    Très bon accueil les chambres sont splendides et très bien décoré. Une belle vue sur la mer mais ce qui augmente un peu les prix. Ensuite il y a différentes tailles de balcon nous avons choisi le moyen avec vue sur mer, c’était magnifique la nourriture était très bonne le buffet du petit déjeuner aussi et le personnel était très gentil, mais nous avons loué des vélo et nous ne sommes pas très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre commentaire et votre séjour passé à notre établissement. Notre équipe est là pour vous, au petit soin, et mérite vos encouragements. Le buffet petit déjeuner est globalement apprécié, notamment pour ses produits locaux et bio (confitures, miel, caramel au beurre salé, far breton ...). Nous avons eu quelques désagréments de vélos défectueux et je regrette sincèrement que vous en ayez subi les conséquences. Toutes nos excuses. Nous allons veiller à régler ce point pour mériter la note de 5 lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Marie_claire.O
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 19:38

    Pas de voiturier, pas de bagagiste, une chambre étriquée pour un 4 ÉTOILES. LAMENTABLE !!!!!!! J'avais déjà un apriori sur votre chaîne hôtelière et ça c'est confirmé. C'est bien la dernière fois que je fais un séjour chez vous. 😡😡😡😡😡 A bon entendeur

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Il est frustrant pour nous, comme pour les internautes d'ailleurs, de ne pas savoir ce qui vous a déplu. On peut avoir une défaillance, c'est humain. Il faut juste échanger afin de nous permettre de corriger ce qui peut l'être. La démarche constructive doit suivre afin de ne pas tomber dans les travers des réseaux sociaux. Bonnes fêtes de fin d'année. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Jacques.
    2 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:38

    Établissement idéalement situé, calme avec vue directe sur la plage. Par contre je déconseille le restaurant qui n'est pas à la hauteur de cet hôtel, le repas est relativement basique et de plus on nous a servi une bouteille de Chardonnay non seulement pas fraîche mais chaude. Les chambres sont propres mais le tarif est surfait, baignoire pas de douche à l'italienne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre message nous faisant part avec objectivité de votre ressenti. Au restaurant, nous travaillons avec une carte journalière et nous privilégions les produits frais et locaux. Il n'est cependant pas normal d'obtenir une bouteille de vin servie à mauvaise température et je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous avons également des salles de bain avec douche à l'italienne. N'hésitez pas à en demander une la prochaine fois et elle vous sera attribuée si disponibilité. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Jean.o
    3 / 5
    Le 18/12/2021 à 19:54

    Hôtel face mer, un charme désuet, bonne restauration ce qui est souvent rare dans un hôtel ! Petit déjeuner simple, conforme aux standards du groupe accor, on pourrait s’attendre à mieux!

  • Avatar T4P4DUM4N4.
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:22

    Bel hôtel avec un emplacement idéal. Accueil très professionnel avec beaucoup de convivialité. Possibilité de réserver une place de parking ce qui est rare dans les hôtels du groupe Accor et c'est un gros point fort ! Surclassement en chambre avec vue mer et balconnet ++ Bar cosy et très calme tout comme le restaurant. Pour ma part c'est un déplacement professionnel et c'est réussi, je reviendrai ! Au plaisir Monsieur Nicolas.L

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour vos compliments. L'équipe les méritent. A une prochaine fois. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Christine.e
    4 / 5
    Le 20/08/2021 à 23:43

    au début la chambre était un peu petite et la dame de la rasa nous a trouvé une chambre très adaptée à nos besoins, ils sont très dévoués, l'hôtel est propre et la clim bien appréciable! le petit déjeuner est bon et servi à l'heure en room service. Très bonne impression

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous découvrons avec plaisir votre message de satisfaction et c’est avec le même plaisir que nous allons le partager avec l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Bien cordialement. Béatrice GARCIA, Directrice Adjointe

  • Avatar Valou.o
    3 / 5
    Le 26/10/2021 à 11:27

    Chambre correcte malgré les volets roulants ne fonctionnant pas. Cadre magnifique. Déçu par le petit déjeuner, jus d'oranges industriel, œufs brouillés en poudre, et le pain était de la veille. Dommage pour un hôtel de cette classe

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre avis auquel, sans mettre en doute vos propos, je souhaite apporter quelques précisions. Toutes nos excuses pour les volets roulants défectueux. C'est un fait très rare et il nous appartient que ça le reste. Je peux accepter que notre petit déjeuner ne plaise pas mais je peux vous assurer que les oeufs brouillés sont faits maison chaque jour (vérifiable sur simple demande). Votre appréciation est peut-être dû à une surcuisson et je vous présente toutes nos excuses si c'était le cas. Nous proposons 2 jus d'oranges, un classique et un frais pressé en conservation 3 jours. Le cadre est effectivement magnifique mais nous travaillons également au quotidien pour la satisfaction de nos clients. Votre message nous pousse à plus de vigilance. N'hésitez pas à venir vérifier le résultat. Bonnes fêtes de fin d'année Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Delaure.r
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 13:49

    Magnifique hôtel, super personnel, près de la plage

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Un grand merci pour votre message qui récompense le travail de toute une équipe. A bientôt pour un nouveau week-end expérience ! Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Monique.A
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:10

    Excellent ! Je recommande cet hôtel pour passer de très belles vacances L’accueil,la chambre avec vue sur l’océan, un super buffet pour le petit déjeuner et une mention particulière pour le restaurant Nous avons passé un excellent moment et comptons y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre belle recommandation et à très bientôt pour de nouvelles vacances ! Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar marlon.r
    3 / 5
    Le 17/12/2021 à 08:25

    + Très bon accueil par un personnel sympathique et disponible. + Belle vue mer - Hotel loin du centre ville - Petit déjeuner moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre commentaire objectif sur votre séjour à notre hôtel. Je regrette que le petit déjeuner ne vous ai pas plu. Nous veillons à l'enrichir avec des produits locaux. Nous allons continuer à travailler ce point afin de ne pas vous décevoir une 2ème fois. Merci pour votre sympathique message pour l'équipe. Elle le mérite. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar marius.a
    1 / 5
    Le 09/07/2021 à 11:55

    De passage pour une nuit j'ai trouvé cet hôtel un peu vieillot, chambre un peu petite quant à la salle d'eau n'en parlons pas elle fait à peu près 2 m2 avec WC inclus (pas très pratique) j'ai aussi remarqué que pour des personnes âgées et surtout à mobilité réduite aucune rampe d'accès pour rentrer dans l'hôtel que des marches qui sont uniquement pour d'autres personnes. Je suis donc particulièrement déçu et irais ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous comprenons votre déception sur la grandeur des chambres. La configuration de notre hôtel 1930 n'en fait pas le point fort de notre établissement. Certaines sont néanmoins plus grandes comme nos juniors suites et privilèges sofa. Pour accueillir toute personne ayant des difficultés pour marcher, une entrée est prévue à l'arrière de notre hôtel. Nous sommes désolés que nous n'en ayez pas eu connaissance pendant votre séjour. Dans l'attente de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, Bien cordialement, Béatrice GARCIA, Directrice Adjointe

  • Avatar Aure.o
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 13:50

    Hotel idéalement situé, face à la mer et à 2 pas du casino et du centre ville. Personnel très sympathique, les chambres sont propres, bien équipées et la literie très confortable. Le restaurant de l'hôtel propose un petit déjeuner de qualité et un restaurant très sympa .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci beaucoup pour votre sympathique message envers l'équipe. A très bientôt. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Elise.E
    4 / 5
    Le 11/04/2021 à 14:04

    Hôtel très bien placé, nous avions pris une chambre avec vue latéral sur la mer. Vue très agréable! Le personnel est aimable et accueillant. Nous avons pu manger un menu entrée + plat dans notre chambre et prendre un petit-déjeuner le lendemain. La chambre était propre. Je vous le recommande pour un weekend à la Baule et ses alentours.

  • Avatar michel.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 08:35

    Nous séjournons depuis plusieurs années dans cet établissement. Accueil sympathique et efficace, chambres propres et bien équipées, et situation exceptionnelle face à la plage dans le meilleur quartier. Un seul bémol l'attente de l'ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre fidélité à l'établissement et le partage de votre satisfaction. Je rêve aussi d'avoir un 2ème ascenseur mais hélas, c'est techniquement impossible. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Thibaud.a
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 12:20

    Tout était parfait ! Accueil au top Meilleure localisation de la baule Service irréprochable ! Une équipe souriante, disponible, agréable… aussi bien en réception que pour le restaurant D’ailleurs, petit déjeuners au top avec tout de qu’il faut et une mise en avant des produits locaux vraiment au top Restauration parfaite!!!! Nous avons fait notre saint Valentin au ruban bleu: rien à dire! Repas magnifique, service au top, un excellent chef!! Bravo à l’équipe!! Hôtel extrêmement bien tenu, hygiène et règle sanitaire hyper respectés!! Allez y les yeux fermés !!! On ne veut pas en partir!!! Tout est parfait! Rapport qualité prix au top!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre sympathique message résumant votre bon séjour passé au Mercure La Baule Majestic. L'équipe mérite vos compliments. Merci pour elle. A une prochaine fois à La Baule Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Sylvain.o
    5 / 5
    Le 21/03/2022 à 15:56

    Super hotel super restaurant super alentours. Sejour professionnel mais agreable de couper du travail

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce sympathique message. Le slogan de La Baule est fait pour vous : Vivre et travailler au pays des vacances ! A une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:22

    Hotel très bien situé, à proximité immédiate de la plage. Le personnel est très disponible, et à l'écoute pour résoudre les problèmes (J'ai eu un soucis avec ma carte de fidélité). Et en plus de ça, nous avons eu la chance d'être surclassé. Je recommande fortement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre sympathique message validant votre bon séjour passé au Mercure La Baule Majestic. A bientôt Benoit Audouin

  • Avatar SAVEUSE.y
    5 / 5
    Le 16/03/2020 à 15:19

    Personnel toujours attentionné ,le directeur qui vient vous dire bonjour repas ! Hôtel bien décoré et literie magique , mention spéciale à la responsable hébergement et ses petites attentions. Le resto digne d'un gastro.

  • Avatar Marie-Line.o
    3 / 5
    Le 31/01/2021 à 13:42

    Mal insonorisé, douche pas pratique du tout, serviettes de bain et non draps de bain. Le repas servi en chambre bon mais demandé pour 20h30 et servi à 21h car j ai appelé. Petit déjeuner demandé pour 9h30 servi à 10h. Demandé un thé au citron mais j'ai eu un thé à la menthe....avec des rondelles de citron. Pour un 4 * je m'attendais à mieux . Je pense qu'il y a eu un rush mais pas de bol c'est tombé sur nous .

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:14

    Bel établissement Belle vue Bien placé Personnel sympathique et agréable Petit déjeuner bien réconfortant Mais dommage que pour un établissement de cette catégorie le ménage de la chambre laisse à désirer ........ Épingle à cheveux sur la moquette de la chambre !!!! Cheveux sur un oreiller !!!!! Bolduc rouge à terre dans la salle de bain !!!!! Tout indique que le ménage a été rapide et négligé En période de Covid c’est vraiment une faute regrettable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire qui va nous permettre de nous ressaisir sur notre process de nettoyage et surtout de contrôle de chambres. Je vous présente toutes mes excuses pour ces regrettables erreurs et j'alerte aussitôt ma gouvernante. Je n'ai pas eu écho lundi de ces désagréments. Il ne faut pas hésiter à revenir aussitôt vers nous afin de corriger ou de vous changer de chambre. Je vous assure que nous sommes sensibles au bon nettoyage de nos chambres et vous aurez l'occasion de le constater la prochaine fois, avec toujours le bon accueil de notre équipe. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Madame.
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 11:24

    Hôtel sublime, literie au top, chambre très propre et superbe. Vue sur la mer 😍 idéalement placé. Personnel hyper agréable & aux petits soins. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour ce commentaire au top ! A bientôt au Mercure La Baule Majestic Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Corinne.o
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:22

    Excellent court séjour dans ce bel établissement, chambre agréable, propre, agencée et meublée avec goût, magnifique vue sur l'océan, bonne insonorisation, personnel charmant, bon petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire élogieux sur l'établissement. A une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic Benoit Audouin, directeur

  • Avatar S.
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:03

    Nous avons passé un week end extra au Majestic pour notre anniversaire de mariage. Tout d abord, outre le fait que la chambre était spatieuse avec une magnifique vue sur la mer, un petit mot d accueil nous attendait dans notre. chambre. Ensuite, j avais commandé un menu spécial sur la thématique de l Ecosse pour le dîner, et la, le Chef nous a régale de l entrée à l apothéose du dessert. Un grand merci pour le Cranachan à votre façon ! Enfin, le personnel est vraiment disponible, tant au restaurant qu à l hôtel. Je vous recommande à 200% cet établissement.

  • Avatar Laura.l
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 09:00

    Nous sommes venus pour un séminaire. Les lieux sont tout à fait adaptés. Le Directeur de l hôtel est accueillant et vraiment disponible et attentionné. Tout comme son personnel. Les repas, avec des produits locaux, sont très bien cuisinés. Merci à vous! Je vous souhaite beaucoup de succès !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire. Nous restons ouverts en toute sécurité pour vous accueillir et votre message est un encouragement pour toute l'équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séminaire ou en séjour loisir. Benoit Audouin, Directeur.

  • Avatar Michel.
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 19:37

    Confort parfait.Tout est parfait.Bel emplacement.Tres propre.Chambre vaste et bien meublee.Belle vue.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Un grand merci pour votre commentaire flatteur. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Veronique.i
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 13:45

    Hotel sympas et bonne prestation . Pour un séjour ou nous avons aimez cette ville , l'hôtel était en accord avec notre recherche. Mon mari un peu exigent mais bon cela est un bon rapport qualité prix . Donc je recommande .

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 14/06/2022 à 04:53

    Jolie chambre avec salon de travail pour les pros

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 06/09/2020 à 15:25

    Hotel ou la rentabilité passe avant le client . La carte est débitée le jour même sans prévenir !!! Pas de savon, pas de lait démaquillant , un papier toilette digne d'un 2 étoiles un demi litre d'eau le jour de votre arrivée et pas plus ; Très mauvaise organisation pour le déjeuner du matin : Pas de théière , pas d'eau chaude , pas de pain au chocolat .On ne dessert pas le client en cours de déjeuner !!! alors que les tables sont minuscules !!! La rentabilité est la seule devise de cet hôtel pour un séjour paye 330.20 euros !!! Mieux vaut séjourner dans un hôtel sans enseigne , au moins le client y est respecté !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Tout en étant soucieux de la qualité et en ne négligeant aucun avis clients, je souhaite réagir à votre commentaire. Vous avez acheté un tarif non modifiable, non remboursable, débité à la réservation. C'est clairement exprimé et le débit est logique. Notre hôtel met des produits Nuxe à disposition des clients (savon et gel douche). Cette marque est connue, reconnue et appréciée de nos clients. Les autres produits sont à disposition sur demande et nous l'avons fait. Nous offrons une 1/2 bouteille à l'arrivée. C'est un geste d'accueil qui n'est pas renouvelé mais nous le faisons sur demande et nous l'avons fait à votre attention. L'organisation au petit déjeuner est parfois difficile lors des moments de pointe, notamment en cette période de crise sanitaire. Nous précisons d'ailleurs dans l'ascenseur cette problématique afin d'informer nos clients.Il peut cependant nous arriver comme tout à chacun d'être moins bons à un moment précis et nous nous en sommes déjà excusés auprès de vous. Les commentaires en général sur notre établissement sont moins catastrophiques que votre vision et nous continuerons comme toujours à satisfaire au mieux nos clients, avec plus ou moins de réussite. Je terminerai en reprécisant que je ne néglige pas votre commentaire car j'ai toujours été à l'écoute de mes clients. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Mercedes.O
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 09:33

    Hôtel très bien situé près de la promenade. Literie confortable. Accueil sympathique et professionnel. Avec les promos verychic le prix est plus qu'abordable pour la qualité offerte. Nous avons eu droit à un petit déjeuner buffet très apprécié et bien fourni. Nous avons dîné sur place et c'était un vrai bonheur. Tous les plats étaient succulents et un ravissement tant pour les yeux que pour nos papilles gustatives. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci beaucoup pour ce retour très positif. A très bientôt au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Isabelle.a
    4 / 5
    Le 03/05/2021 à 12:29

    Très bel hôtel art déco , chambre vue mer magnifique ! Le personnel est au petits soin , Et le service ainsi que le menu proposé en chambre pour le dîner est de bonne qualité, Nous reviendrons !

  • Avatar Damien.R
    5 / 5
    Le 22/03/2020 à 15:52

    Un hôtel Mercure très bien situé offrant une belle vue sur la plage. Nous avons eu l'occasion de séjourner le temps d'un weekend de cet établissement et nous avons été très satisfait de la qualité offerte. Le personnel s'est montré très serviable, la propreté de la chambre était exemplaire et la literie est excellente. Une bonne adresse pour séjourner dans le coin.

  • Avatar Dantioch.
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 12:49

    Séjour en Janvier 2019 pour un déplacement professionnel et première fois dans un hôtel Mercure. Très bon service, la chambre était propre et le lit très confortable. La nouriture y est très bonne surtout le petit-déjeuner. J'ai beaucoup apprécié le fait que même avec un départ très tôt le matin le petit-déjeuner a été préparé malgré tout. En résumé très bonne découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre message qui tend à dire que nous sommes efficaces dès le matin très tôt ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Benoit Audouin, directeur du Mercure La Baule Majestic

  • Avatar Valérie.a
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 08:17

    Hôtel propre et un accueil très chaleureux, un très restaurant bon et raffiner avec un personnel attentif et à l écoute des clients, je le recommande et nous reviendrons sans hésiter, merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre recommandation et surtout du sympathique message à l'attention de l'équipe. Elle le mérite. A bientôt au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:36

    Un nouveau séjour au Majestic, un lieu magique qui nous permet instantanément de profiter des vacances. Tout est au top:les équipements, le personnel , la restauration, le calme et la beauté des lieux Merci à toute l’équipe et à bientôt pour un sejour 100% professionnel C ANGLADE

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire sur l'équipe et la qualité de nos prestations. Nous sommes heureux d'avoir participé à vous faire passer de bonnes vacances à La Baule. A très bientôt et merci de votre fidélité. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Thesy.a
    3 / 5
    Le 02/03/2020 à 22:53

    Superbe vue sur la plage si vous avez la chance d avoir " vue sur mer". Personnel accueillant, agréable, attentionné, serviable. Chambres peu insonnorisées, bruyantes tant au niveau couloir que au niveau tuyauterie salle de bains. Le confort des " éponges de toilette" est Consternant, inacceptable : elles sont fatiguées, usées, hyper fines et , cerise sur le gateau, la taille des draps de bain est celle de draps de douche quant aux peignoirs ils sont " sursitaires". Plateau de petit déjeuner sans " âme ". Une désolation .! Mauvais rapport qualité prix et nous étions en " basse saison ".!! Sommes titulaires d une carte Accor : constatons que la qualité des prestations est " très variable , très consternante et affligeante." Les très bons " hotels" pâtissent de ces établissements aux prestations " cheap " .

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre commentaire où vous partagez nos points forts, notamment l'équipe et les faiblesses rencontrées. Vous avez raison pour nos draps de bain et j'en profite pour vous informer que nous sommes en cours de renouvellement, tant sur la qualité que sur la taille. Je suis surpris de votre remarque que la qualité du plateau. Notre petit déjeuner encontre un bon succès en chambre et au buffet. Nous avons sans doute été moins bons sur le jour-là et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez pas à retenter l'expérience. Les clients Mercure nous classent plutôt dans les bons hôtels du groupe. Je reste à votre disposition pour vous démontrer qu'il s'agissait d'une faiblesse passagère. Bien cordialement. Benoit Audouin.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 29/08/2019 à 18:57

    Très bon hôtel bien situé devant la plage et à côté du Casino. Le personnel est très aimable et bienveillant. On a apprécié l'attention de la direction qui a offert un cocktail en soirée. L'hôtel est par ailleurs très bien fréquenté et rempli en saison haute. La chambre était petite mais très fonctionnelle et propre. Les tarifs sont assez élevés (logique en haute saison). L'hôtel dispose d'un restaurant où l'on prend aussi le petit déjeuner avec vue sur la baie. Il est trop petit à l'heure de pointe (9-10h) du petit déjeuner et l'on se bouscule rapidement; le personnel facilite le placement en salle. Je garde un bon souvenir de mon séjour et je reviendrai.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire. Vous avez eu la chance d'être présent lors d'une de mes soirées "apéritif clients". Ce n'est pas tous les soirs mais je le fais régulièrement. Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar S..
    3 / 5
    Le 20/02/2021 à 20:28

    Hôtel très bien placé avec une très belle vue mer. Nous sommes venus avec notre fils de 10 ans en demie pension. Juste pour les adultes car impossible d inclure notre fils dans cette demie pension... nous sommes en plus végétariens Tout était très bien , chambre propre et agréable (nous avions une suite junior ) le personnel très agréable et réactif. En revanche les repas du soir vraiment très moyens. Aucune considération pour les enfants qui accompagnent. Obliger de manger pendant trois jours le Burger vegan (très moyen) ou une omelette ( mon fils n aime pas les œufs ) et en vacances à l hôtel on a envie de manger des choses plus fun surtout en cette période nous interdisant les restaurants... Bref très déçus des menus proposés . Et quant on a pas d autres choix que de rentrer en chambre à 18:00 on a envie d avoir du choix ...du fun ... Bref nous ne reviendrons pas ... Mais bon courage à tous quand même 😘

  • Avatar jay.C
    5 / 5
    Le 29/12/2019 à 19:57

    Très bel emplacement avec vue spectaculaire sur cette plage mythique. Junior suite numéro 503 (5e étage) avec double balcon et vue panoramique. Accueil très souriant de l’ensemble du personnel, remarquable. Jolie décoration des chambres et de l’ensemble de l’hôtel récemment rénové. Bonne table sur place à priori mais pas testée. Petit-déjeuner complet et gourmand. Prestations d’ensemble de qualité dans la moyenne haute des Mercure. 228€ (hors p-d) la junior suite pour 3 pendant les fêtes de fin d’année. Une jolie adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour votre message. Effectivement, nous avons une bonne table. N'hésitez pas à tester la prochaine fois ! Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Léa.R
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 11:16

    Nous avons passé un très bon séjour, l'hôtel est idéalement situé à proximité de la plage et du casino, le personnel est adorable et professionnel à l'écoute du client et pleins d'attention,. Nous avions une chambre privilège demi pension. La chambre était vraiment propre et le repas du soir était très bon et le petit déjeuner était copieux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Merci à vous

  • Avatar Marianne.n
    4 / 5
    Le 01/07/2020 à 09:02

    Bel hôtel face à la mer dans le centre de La Baule à proximité du casino. Attention car peu de places dans le parking par rapport à la capacité de l'hôtel donc bien penser à réserver sa place (payante) sous peine de devoir tourner pour se garer sur le front de mer. Personnel poli et arrangeant. Petit déjeuner complet avec du choix.

  • Avatar V.
    4 / 5
    Le 11/08/2020 à 14:37

    Très bon emplacement, un personnel aux petits soins, bon petit déjeuner. Nous avons passé un super séjour. Seule remarque, les chambres ne sont pas toutes équivalentes, celles sans vue sont sombres et plutôt étriquées.

  • Avatar Vincent.u
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 15:19

    Séjour dans cet hôtel où nous avons bénéficié d'un accueil agréable et soigné. La chambre est bien agencée, bien équipée et d'une belle propreté. Le petit déjeuner est situé dans le restaurant avec vue sur mer. Il est conforme au standing de l'hôtel. Le restaurant offre une carte bien sympathique et la cuisine proposée est plus qu' à la hauteur. Seul bémol, le stationnement : dommage qu'il ne soit pas indiqué au moment de la réservation que le parking de l'hôtel est complet car cela peut constituer un sérieux frein pour certains!

  • Avatar Francky.
    3 / 5
    Le 02/11/2020 à 06:29

    Arrivé le 30/10/20 à 18h30 accueil sympathique, chambre propre et diner dans notre chambre vraiment de qualité. Seul bémol au départ le 31/10/20 à 10h la personne à l'accueil était vraiment indifférente, elle parlait avec un collègue, nous étions inexistant, vraiment un problème de politesse !

  • Avatar Arnaud.A
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:53

    L’hôtel Mercure de la Baule est une bonne adresse pour passer une ou plusieurs nuits sur le front de mer. Toujours un grand plaisir d'avoir du personnel accueillant et attentif. La salle du petit-déjeuner est un peu petite et difficile d’accueillir les clients entre 9h et 10h....

  • Avatar Camille..
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 19:39

    Chambre réservée avec vue mer de coté. Belle vue avec le bruit des vagues qui est très reposant. Pas de bruits la nuit. Au coucher de soleil on profite des chevaux au galop sur la plage. L’accueil à la réception était souriant avec des informations sur les sites à visiter dans dans la région. Petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé. Service à l'écoute et présent pour nous aider. Dommage qu'il n'y est pas de terrasse.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre sympathique message qui ne peut que donner envie de venir ! Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Charline.u
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 14:50

    Face à la mer, hôtel très bien placé, le service de restauration en chambre est excellent (petit déjeuner de ce jour servi par une dame très agréable et serviable, ultra professionnelle). Notre chambre était un peu petite mais tout y est parfaitement pensé pour que les clients se sentent bien. Pensez à réserver le parking au besoin car une fois sur place, il est assez vite complet (parkings payants tout autour car bord de mer, mais la personne de l'accueil donne des conseils pour se garer à proximité et gratuitement).

  • Avatar farah.i
    5 / 5
    Le 28/06/2021 à 09:09

    super hôtel une vue magnifique face à la mer un personnel accueillant avec une très gentille attention pour une occasion particulière une chambre très propre un petit déjeuner excellent avec des produits de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci pour votre petit mot très agréable que je partage avec toute l'équipe. A bientôt au Mercure La Baule Majestic

  • Avatar Paul.R
    4 / 5
    Le 05/07/2020 à 08:06

    Hôtel très bien placé. Personnel très sympathique et professionnel. Chambre au standing Mercure tout comme le petit déjeuner. Seule ombre au tableau le manque de place dans le parking de l'hôtel ce qui n'est pas un problème sauf pendant la haute saison.

  • Avatar Julian.e
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:53

    Face à là plage, exceptionnelle ! Formule demi-pension possible (très pratique) Restaurant très bon (changement de menu tout les jours) Personal très profesional et agréable

  • Avatar Brigitte.e
    4 / 5
    Le 09/01/2021 à 09:32

    Propreté de la chambre équipée d'un poste TV gigantesque. Grande amabilité du personnel ( dédicace aux femmes de chambre , dont une gouvernante prénommée Sylvie . Bravo mesdames !). Accueil réception sympathique. Rien à redire, à part le fait qu'il n'existe qu'un ascenseur pour 7 étages. MERCi !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre sympathique message notamment à l'égard de l'équipe des étages. Elle mérite vos encouragements. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 10/10/2018 à 14:07

    Hôtel découvert dans le cadre d'un séminaire professionnel : lieu magnifique et très bien situé, chambres vue mer pour plusieurs de nos collaborateurs ravis, restaurant de qualité avec une diversité des mets proposés. Merci au personnel pour l'aide apportée avant et durant le séminaire. Votre accompagnement nous a permis de passer un très bon moment (avec le soleil en prime). Belle continuation à cet établissement que nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, J'ai déjà eu l'occasion de vous remercier mais je le réitère via Google. Merci beaucoup et à très bientôt j'espère pour un futur séminaire. Benoit AUDOUIN, directeur.

  • Avatar Lili.e
    4 / 5
    Le 19/06/2019 à 05:59

    Chambre avec vue mer, pas très grande mais décorée avec goût. La salle du petit déjeuner est également très agréable autant que tout ce qu'il y a à déguster ! Si il y avait une critique à faire, je dirai revoir la déco du bar et de l'entrée qui ne sont pas digne d'un 4*

  • Avatar Lydia.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 19:55

    Equipe très professionnelle et serviable qui répond à toutes les questions et les demandes. Les chambres sont bien rangées et propres..le restaurant de l'hôtel "le ruban bleu" offre une carte de diner différente tous les soirs; de bons plats servis dans les détails de l'étiquette. A essayer!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, merci pour votre sympathique commentaire sur notre établissement. Bien cordialement. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 18:02

    Hôtel très très agréable. Chambre très propre et vue sur la mer repas du midi avec 2menus au choix. Très bon. Et une belle carte aussi. Super personnel à l accueil au service matin et midi Petit dej très bon et grande salle agréable pour prendre son repas. Je reviendrai. Cet été avec mes petites filles et ma fille car la plage est superbe et l air y est bon les enfants apprécient ce lieu. Merci hôtel Mercure

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 30/09/2020 à 08:07

    Nous avons passé un super séjour en famille ! Nous avons particulièrement apprécié la vue de la chambre, les produits Nuxe ainsi que les petites attentions du personnel de l'hôtel. Si nous revenons à La Baule, c'est ici que nous séjournerons à nouveau !

  • Avatar Angel.l
    5 / 5
    Le 07/02/2021 à 14:55

    Nous avons passé une agréable nuit dans une chambre avec balcon vue latérale mer 🤩 le personnel est accueillant, la chambre spacieuse et confortable. Et le dîner un délice 👌😋

    Réponse du propriétaire :
    Chers clients, Merci beaucoup pour votre sympathique message. A bientôt au Mercure La Baule Majestic Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Léna.h
    3 / 5
    Le 29/08/2021 à 17:06

    personnel très hautain et peu professionnel, petit déjeuner très limité mais bonne localisation et chambre acceptable

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je suis surpris de votre commentaire qui ne reflète pas, en termes d'accueil, les commentaires en général de nos clients. Nous pouvons avoir comme toutes et tous, un moment de faiblesse mais sincèrement, je ne reconnais pas dans mon équipe, le côté très hautain. Nous veillons bien sûr à nous remettre en cause quand c'est nécessaire mais j'invite aussi les internautes à se faire leur propre opinion en lisant les autres commentaires. Bien cordialement. Benoit Audouin

  • Avatar G.o
    5 / 5
    Le 03/04/2021 à 10:16

    Nous avons réservé une suite au 6eme étage habitué à aller à l'Hermitage actuellement fermé nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service de l'accueil et de la chambre. Très bon week-end

  • Avatar jean-loup.u
    5 / 5
    Le 06/04/2018 à 14:12

    Cela fait deux fois en un an que nous y passons un long week end et franchement cet hôtel mérite ses étoiles. Certes les chambres sont un peu petites mais l'emplacement est idéal à la Baule...il y a un parking...l'equipement est au top le restaurant excellent et le personnel tout à fait efficace et charmant. C est du Mercure avec un "plus" comme il convient à la Baule et tres certainement un des mieux tenus de France. À recommander sans hesitation..precaution a prendre pour les automobilistes...demandez bien une place de parking en réservant.

  • Avatar Matthieu.o
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 16:26

    L'hôtel est très bien placé. La vue mer est exceptionnelle !! C'était indiqué que j'allais avoir une ambilight mais non . (D'où mon étoile en moins) car a ce niveau il faut être précis.

  • Avatar gérard.o
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 21:50

    hôtel très agréable, tout le personnel est charmant et prévenant, situé idéalement sur le bord de mer au début de la plage Benoit, entre le Castel Marie-Louise et l'Hermitage on y revient chaque fois avec un immense plaisir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Motto, Merci pour ce sympathique commentaire. Sachez que nous prenons autant de plaisir à vous recevoir. Merci de votre fidélité et à bientôt au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Mélanie.h
    5 / 5
    Le 07/05/2021 à 07:05

    Très bel hôtel accueil et services parfaits.La chambre vue latérale mer est magnifique ☀️.Le petit déjeuner et les repas sont excellents.Nous reviendrons et nous recommandons l'établissement.

  • Avatar Gisele.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 21:51

    Bon hotel, personnel à l'écoute et compétent. Bon restaurant, petit déjeuner varié et excellent

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre sympathique message résumant votre satisfaction. Notre équipe mérite vos compliments. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Sylvain.u
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 17:11

    Hôtel très bien situé en face belle plage. Chambres propres et confortables et très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à notre hôtel. Nous découvrons avec plaisir votre message de satisfaction et c’est avec le même plaisir que nous allons le partager avec l’équipe. Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic. Bien cordialement. Béatrice GARCIA, Directrice Adjointe

  • Avatar Aziza.
    5 / 5
    Le 06/12/2019 à 10:20

    Un de mes hôtels préférés à la Baule. On ne peut trouver plus proche de l'océan. Il faut appeler pour réserver une place de parking. Sinon on peut se garer gratuitement pas loin. Petit déjeuner très bon. Staff excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Un grand merci pour votre belle recommandation. Benoit Audouin, directeur du Mercure La Baule Majestic

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 18/07/2019 à 20:07

    7 étages, parking en option 17e/j, les chambres sont petites mais bien agencées. Resto très bon rapport et sous côté, mais nous préférons sortir. Très bon Service, personne a l’écoute, on y retrouve le personnel d’une année sur l’autre, c’est un hôtel d’habitués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre message. promis, je ne dévoile pas le N° ! Le restaurant mérite vraiment qu'on s'y attarde. N'hésitez pas la prochaine fois. A très bientôt au Mercure La Baule Majestic Benoit AUDOUIN, directeur

  • Avatar Betty.u
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 11:24

    Hôtel de qualité, chambre propre moderne, restaurant succulent!! A 2 pied de la mer et de 900 m du centre ville. Personnel sympathique. Pas de fausse note. En point à améliorer est de prévenir dès la réservation de la chambre que le parking privé est complet

  • Avatar Benjamin.a
    3 / 5
    Le 30/11/2019 à 18:08

    Hôtel idéalement situé, chambre bien agencée salle de bain trop petite. Personnel agréable, cependant quelques points à améliorer ( ménage, qualité du mobilier pas digne d’un 4 étoiles, finitions par exemple le cadre au mur qui n’est pas droit et room service à améliorer problème dans la récupération des plateaux TV ) Restauration au top

  • Avatar Sandrine.e
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:33

    Un vrai bonheur le reveil vue mer ! Dans une chambre aux couleurs fraîches, avec une super literie, des petits produits Nuxe aux odeurs enivrantes ... Accueil parfait. Restaurant chic et plats délicieux ! Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci ! Vous avez remarqué la nouveauté, les produits Nuxe dans la salle de bain A très bientôt au Mercure La Baule Majestic Benoit AUDOUIN, directeur

  • Avatar Pascal.h
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 03:09

    Superbe endroit accueil impeccable nous y retournerons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup et à très bientôt au Mercure la Baule Majestic Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Corinne.
    2 / 5
    Le 19/08/2020 à 21:32

    Tres déçue rapport qualité prix. Mauvais accueil par charlotte tres sèche, aucune ampathie, peu serviable . Chambre petite .difficultés de vider et ranger les valises. Gobelets en carton meme pas changés d un jour à l autre alors qu ils étaient mouillés

  • Avatar Delphine.R
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 09:15

    Acceuil parfait chambre propre et belle déco. Repas délicieux dommage que les serviettes de bains étaient très usées nous aurions aimés des peignoirs aussi. Bon moment.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 21:58

    Situé dans le "carré d'or" de La Baule, près de l'Hôtel Royal, du Casino et de l'Hôtel Hermitage appartenant à l'empire Lucien Barrière, mais aussi du Castel Marie-Louise et du Palais des Congrès Atlantia, cet hôtel 4 étoiles donne en partie sur la mer et un parc. N'ayant pas trouvé de taxi, j'ai mis une trentaine de minutes pour m'y rendre à pied depuis la gare SNCF. L'accueil était digne de l'établissement, de la chaîne Mercure et du Groupe Accor. J'ai bénéficié d'un surclassement car j'ai profité d'une chambre avec vue sur mer alors que j'avais réservé une chambre avec vue sur le parc. Murs bistre, encadrements noirs et rideaux jaunes et blancs. Bon goût et un peu de couleur. Une beau dressing équipé d'un coffre d'une utilisation facile, un grand bureau et un coin salon agrémentent de manière pratique et confortable cette chambre. Les volants roulants électriques sont commandés depuis la tête de lit. De chaque côté du lit une liseuse orientable est installée. La chambre était trop chauffée à l'arrivée, mais une commande à cristaux liquides permet de régler la température au degré près. Une photo noir et blanc représentant un cavalier sautant un double obstacle au jumping de La Baule auquel j'ai assisté en 1985 me rappelle ma passion, l'équitation. La wifi est facile à capter sur les appareils et est suffisamment puissante. Une bouilloire électrique est placée sur le bureau à côté d'un petit plateau sur lequel sont disposés des infusions, du café lyophilisé et du sucre en poudre. Ces produits d'accueil sont disposés chaque jour. Une TV 125 cm connectée est accrochée au mur de la chambre. Elle permet de visionner 49 chaînes. Le petit-déjeûner est servi en chambre ou en salle. En salle, le buffet est copieux : charcuteries, fromages, oeufs brouillés et au plat, bacon grillé, fruits frais et secs, noisettes, divers pains et viennoiseries, jus d'orange, d'ananas et de pomme, thé et café etc.... Un room service est disponible pour les repas en chambre et propose une carte et un plateau TV à 25,50 €. Excellent dîner au restaurant tout autant que l'accueil. Les locaux communs sont sobres et de bon goût avec une touche discrète art déco. Le restaurant a vue sur mer. Le bar, lui, a résolument adopté le style art déco.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce magnifique commentaire fort bien détaillé. Vous avez manifestement passé un très bon séjour et nous e sommes ravis. Nos tableaux de chambres sont tous dans le même esprit et représentent tous les sports pratiqués à La Baule : golf, voile, équitation, polo ... Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Bien cordialement. Benoit AUDOUIN, directeur.

  • Avatar Jean-Michel.e
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 14:13

    Que du bonheur, avec un personnel très accueillant et véritablement là pour rendre votr séjour encore plus agréable, sans excès de zèle. Les petits déjeuners sont excellents, et les dîners au restaurant de l’hôtel le Ruban Bleu sont dignes d’un gastro. La vue latérale sur la mer est un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci infiniment pour votre sympathique message où chaque mot est dit avec justesse et sincérité. A bientôt au Mercure La Baule Majestic. Benoit AUDOUIN, directeur

  • Avatar Bruce.U
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 09:31

    Excellent accueil, personnel prévenant, chambres propres et impeccable, très bon petit déjeuner en libre service, cadre agréable, pas de bruit... passé une nuit agréable et réparatrice (chambre sur ´parc´). En plus ils servent le champagne LANSON. Donc 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre message. Tout était réuni pour passer un bon séjour ! Au plaisir de vous revoir au Mercure La Baule Majestic Benoit Audouin, directeur

  • Avatar raoul.o
    1 / 5
    Le 23/01/2017 à 22:34

    Séjour de 2 nuits : Très décevant... Un hôtel bien situé, face à la mer, bon accueil, mais pas au niveau des autres "Mercure" ou même d'autres hôtels moins cher! Chambre double avec 2 lits simples rapprochés, obligés de dormir chacun de son côté à cause de l'espace entre les deux lits (vous pourriez au moins mettre un matelas 2 personnes!!). Oreillers rectangulaire inconfortables, obligés de rajouter des vêtements en guise d'oreillers... Papier toilette : digne d'un formule 1 ! Et encore, franchement vu le prix de la chambre vous pourriez mettre du vrai papier toilette, pas le 1et prix tout rêche... Nous avons eu la "bonne" surprise d'avoir notre chambre de faite alors que nous avions mis la petite affiche pour ne pas qu'elle soit faite! Parking payant : 8 euros la nuit juste pour mettre sa voiture derrière une barrière. Chambre trop petite mauvaise isolation, gros jour sous la porte d'entrée. A fuir si vous vous attendez a un 4*!

  • Avatar Bernard.I
    5 / 5
    Le 11/08/2017 à 10:02

    Séjour pour deux du 7 au 10 août . Excellent accueil professionnel à l'arrivée et pendant le séjour . Au départ BOOF ! Excellente table , Room Service également . Maitre d'Hôtel charmant et attentionné . Bravo à la direction et au personnel . Un peu de bousculade au petit déjeuner due à certains clients manquant un peu d'éducation . Excellent souvenir de notre passage dans cette belle station . Quel charme !

  • Avatar Laurent..
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 01:15

    Un superbe hôtel, suite très agréable avec une vue magique Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Les petits déjeuners et le restaurant sont très bien Je recommande très fortement cet hôtel et je reviendrai sans aucun doute

    Réponse du propriétaire :
    Wouah ! Merci pour ce beau retour d'expérience au Mercure La Baule Majestic. A très bientôt alors ! Benoit AUDOUIN, directeur.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 06:57

    Prendre une chambre côté parc pour être au calme. Articles douche et bain très limités

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Sauf évènement très ponctuel plus bruyant, nos chambres ont calmes également côté mer et ce serait dommage de vous priver de la superbe vue ! En plus des produits Nuxe très appréciés de nos clients, nous tenons à votre disposition à la réception des produits d'accueil complémentaires. N'hésitez pas à nous demander. Bonnes fêtes de fin d'année. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar laurent.a
    4 / 5
    Le 08/01/2020 à 12:42

    Un bel endroit. J y étais à titre professionnel. Les chambres sont nickels. Le personnel sympathique. Le temps n était pas au rendez vous mais pour répondre au directeur. Le soleil a fait son apparition le dernier jour 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lachaud, Merci pour votre message et vos photos. Je vous rassure, le temps n'est pas toujours gris à La Baule ! Bon séminaire parmi nous. Benoit Audouin, directeur.

  • Avatar Théo.a
    4 / 5
    Le 03/03/2020 à 09:36

    Disons que les chambres sont un peu petite vis-à-vis du standing des Mercures Hotel mais le restaurant de l'hotel est excellent et nous sommes vraiment à 5 metres de la mer. Le personnel y est très professionnel, rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour message de satisfaction, notamment pour l'équipe. Elle y est très sensible. Nos chambres standard sont à 20 m² mais nous avons également quelques juniors suites ou privilèges sofa plus spacieuses. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois que Mercure La Baule Majestic. Benoit Audouin, directeur

  • Avatar Jean-Michel.o
    5 / 5
    Le 17/09/2018 à 07:06

    Super accueil gentillesse de tout le personnel que ce soit à la réception ou au restaurant et les couloirs. La propreté est au rendez-vous la salle de bain est bien sauf la longueur du pare-douche laissant l'eau inondé le sol sinon rien à redire. Le rapport qualité prix est au rendez-vous.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 20/02/2021 à 19:01

    Tres bon hôtel bien situé..attention tarifs entre vue mer et vue latérale, il ya presque que le prix qui fait la différence, nous avons fait les deux

  • Avatar Francis.g
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 19:14

    Très bien situé en bordure de la mer et personnel bienveillant

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Av. de la Noue
  • 44500 La Baule-Escoublac
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:30–14:30 19:00–21:45
Mardi 12:30–14:30 19:00–21:45
Mercredi Fermé
Jeudi 12:30–14:30 19:00–21:45
Vendredi 12:30–14:30 19:00–21:45
Samedi 12:30–14:30 19:00–21:45
Dimanche 12:30–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité