Hôtel Les Pléiades - La Baule

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hôtels Hôtel Les Pléiades - La Baule La Baule-Escoublac

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A propos de : Hôtels Hôtel Les Pléiades - La Baule à La Baule-Escoublac

Hôtel simple proche de la plage avec piscine intérieure, sauna et bar doté d'une terrasse. Hôtel de style décontracté, bar, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar R.J..o
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:40

    Une semaine très agréable dans cet hôtel. J'ai surtout aimé être servi à table pour le déjeuner et dîner - pas besoin d'aller se servir à un buffet. Et d'avoir de vraies nappes en tissu sur les tables. C'est rare aujourd'hui. Tout le personnel était aimable et disponible. Le seul bémol pour nous c'était la presence de lits superposé dans la chambre - nous n'en avions pas besoin et ils prenaient beaucoup de place.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous sommes toutefois désolés que votre chambre n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Malheureusement nous n'avions plus de chambre de deux personnes disponibles et avons dû vous surclasser dans une chambre de 4 personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 13:03

    séjour agréable dans l'ensemble. 175 euros en plus pour chambre supérieure à la réservation, je me demande encore à quoi cela correspond? Une restauration très moyenne, basique, de cantine, manqué ce petit plus que l'on attend d'un ensemble hôtelier 3 étoiles. point positif : service à table fort appréciable ,limitant les contacts et allers venues du self service en cette période sanitaire encore instable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant nos chambres supérieures, celles-ci sont plus grandes et donnent côté parc. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Jean-Paul.I
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 15:58

    Le séjour c'est très bien passé, en plus le soleil était de la partie. L'hôtel est très proche de la mer, dans un cocon de verdure, sens en avoir les désagréments de la circulation du boulevard qui longue la plage. Un mauvais point toute fois pour les séjours de deux semaines. Avoir le même menu d'une semaine sur l'autre n'est pas à la hauteur de votre entité. Prévoir un programme de menu sur deux semaines serait un net plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 17/07/2021 à 13:18

    Bon séjour mais peut mieux faire, sachant que l'hôtel possède trois étoiles on s'attend à une qualité au dessus. La taille de chambre et la literie sont à revoir (une rénovation est prévue ce qui est engageant), la restauration est bonne mais mériterait plus de choix au niveau des fruits et du petit déjeuner. Le fait de proposer 2 choix de plats devrait laisser plus de place au fait maison. La plupart du personnel est très souriant et aimable sauf exception. A voir, suite aux changements. L'emplacement reste un très gros atout de cet hôtel. Le calme est très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel Les Pléiades ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Claire.u
    1 / 5
    Le 09/10/2021 à 16:04

    A fuir, nous avons réservé une chambre double supérieur, arrivée dans la chambre mauvaise surprise deux lits simples séparés avec des couvertures de l’ancien temps rose qui gratte, pour un couple c’est génial! A la réception on nous dit «  ah bas il fallait prévenir que vous vouliez un lit double… euh comment voulez vous qu’on sache qu’il faut appeler pour demander quel type de lit se trouve dans la chambre! Du jamais vu dans un 3 étoiles, . Cheveux retrouvés dans les draps… alors que nous venons de récupérer la chambres, salle d’eau minuscule, digne d’un formule 1! Nous sommes très déçu. Ne parlons pas de l’espace spa, piscine froide voir glacée, joint périphérique de la piscine qui part en lambo… pas de peignoir…. Absolument pas digne d’un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Nos étoiles nous ont été attribuées par l'organisme indépendant Atout France, qui, après un audit objectif, a décrété que nous répondions à tous les critères pour un Village Club 3 étoiles, que ce soit en terme d'hébergement, de restauration ou d'accueil. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Luis.e
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 14:11

    Réservation faite via booking ! Tromperie et photos mensongères. Établissement à la décoration et au mobilier d’un autre temps vétuste et surtout inadapté à la situation actuelle avec les prises de repas en chambre. Chambres trop petites, on peu à peine circuler autour du lit alors vous comprenez que la prise des repas devient un vrai tour de force!! Aucunes prestations, pas de réfrigérateur ni cafetière ni bouilloire !! Une couverture comme à l’hôpital il y a 15 ans ( miteuses) très mauvaise insonorisation ! C’est une vraie arnaque !! Qualité d’un formule 1 mais le prix qui correspond à un 3 étoile !!! Nous avons écourté notre séjour d’une nuit !!! Je déconseille fortement !!! Mais visiblement cela n’a pas surpris la réceptionniste car plusieurs clients se sont pleins comme nous !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Luis et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous comprenons votre déception quant à la taille des chambres et à l'équipement de nos chambres en cette période particulière. En effet, afin de palier la fermeture des restaurants en cette période particulière, nous avons fait le choix de réaménager nos chambres afin d'installer une table et de vous permettre de prendre vos repas en chambre. Nous regrettons que cette solution, mise en place temporairement, et qui était bien indiquée sur nos supports de communication, ne vous ait pas satisfait. Nos équipes accordent une importance particulière à rendre nos villages clubs accueillants et chaleureux. Nous passons du temps sur des sujets de décoration afin de vous offrir un confort et un plaisir optimum pendant votre séjour. Nous disposons d'ailleurs d'une certification 3 étoiles d'Atout France, qui est un organisme national tiers et qui évalue notre hôtel sur des critères objectifs. Nous sommes donc désolés que vous n'ayez pas trouvé notre établissement attrayant et prenons en compte vos remarques dans le cadre de rénovation à venir.

  • Avatar Françoise.R
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 07:40

    Fidèles aux Pléiades depuis 6 années nous avons retrouvé avec plaisir le personnel toujours très professionnel et à l'écoute... Un très très gros bémol cette année : le surclassement totalement injustifié de notre chambre qui est restée identique mais nous a coûté 350 euros de plus !! Ce surplus nous reste en travers de la gorge... Chaleur des plats à revoir également..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar gaha.a
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 13:29

    Hôtel bien situé bord de mer. Chambre agreable Personnel accueillant, disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gaha Parid, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous pour sa réouverture en 2023 ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Patrick.o
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 10:35

    Moquettes dans les communs et les chambres, draps, couverture et couvre lit sont d'un autre siècle et surtout en période de Covid ! 3 transats pour tout l'hôtel. Chaises en bois de la terrasse hyper inconfortables et pas de coussins. Pas de sèche cheveux dans la chambre. 3 parfums de glace toujours les mêmes tous les jours Sinon le petit déjeuner est très bien et l'accueil est parfait. Les points négatifs soulevés ne correspondent pas à un hôtel 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Notez toutefois que notre établissement répond favorablement à l’ensemble des critères déterminés par Atout France pour les villages clubs 3 étoiles, renouvelé suite à une dernière évaluation datant de moins d’un an. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire part de vos remarques et suggestions en détail à Marie-Pierre à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Audrey.
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 09:57

    Hôtel calme, environnement et équipe agréable. Néanmoins quelques bémol sur l'offre restauration qui pourrait être améliorée avec notamment du fait maison au petit déjeuner, jus d'orange preqsée, plus de choix de fruits et en quantité suffisante pour tous les clients, proposition de menus enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Matlion.
    4 / 5
    Le 31/07/2021 à 15:36

    Hôtel très sympa. Le patron et le personnel sont très agréables. Malgré tout, on constate un manque flagrant de personnels. Peut-être un nouveau serveur serait à envisager. L'endroit est très bien situé, juste en face de la mer. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Guillerm.a
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 10:55

    Très bien , ambiance familiale, chambre propre , bonne literie., excellent emplacement. Étant fréquemment en déplacement , j’ai du mal à comprendre tant d’avis négatif , il faut comparer ce qui est comparable et tenir compte du tarif. Vous pourrez toujours trouver mieux sur la Baule mais pas à ce prix …

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Robert.c
    4 / 5
    Le 11/09/2021 à 17:20

    Ce serait bien d'avoir un petit frigo dans la chambre, boissons au bar très chers! Il y a trop de marches à monter ou à descendre et certaines barres de seuils trop décalées, au petit-déjeuner, il y a un câble électrique traversant un passage, j'ai failli tomber en trébuchant dessus et m'étaler par terre avec mon plateau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Brigitte.r
    4 / 5
    Le 12/07/2021 à 07:54

    Impossibilité de joindre le standard Miléade pour confirmer une réservation ou régler un solde de séjour: Miléade contraint implicitement le client à gérer son dossier et régler le montant du séjour directement sur internet: but=réduction de personnel. Ceci est très désagréable! La qualité des repas a énormément chuté cette année avec la reprise de l'hôtel des Pléiades par Miléade: la cuisine qui auparavant était un plaisir est devenue une cuisine de cantine dans laquelle les mets sont noyés dans les sauces, les plats correspondent à des produits congelés. Des desserts industriels servis glacés. Bref, ce n'est plus un plaisir de prendre ses repas à l'hôtel des Pléiades! J'ai effectué un séjour de 3 semaines pendant lequel un menu a été servi à l'identique chaque semaine: c'est inadmissible! Grand mécontentement au sujet de la cuisine. Il est primordial d'apporter une amélioration sur cette prestation très déclinante! Cordialement Mme Brigitte Crépin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Brigitte. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez eu des difficulté à joindre nos équipes. Contrairement à ce que vous affirmez, nous ne cherchons pas à réduire notre personnel. Bien au contraire, nous avons recruté plusieurs personnes cet été pour faire face à un volume d'appel inédit, lié principalement à la situation sanitaire. Nous regrettons que cela n'est pas suffit mais sommes toutefois heureux de voir que vous avez pu solder votre séjour sans difficulté via le site Internet. Concernant la restauration, nous nous étonnons de votre remarque. En effet, nous avons largement fait évoluer la qualité de nos menus pour cette saison, avec plus de variété et d'équilibre des menus, l'ajout d'une alternative végétarienne à chaque repas, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier, très peu de produits surgelés, notamment les desserts qui sont pratiquement tous réalisés par nos équipes (et gardés au frais)... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous nous réjouissons toutefois de voir que le reste de votre séjour a été globalement satisfaisant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

  • Avatar Sylvia.I
    3 / 5
    Le 07/09/2020 à 09:00

    Beaucoup de choses à revoir dans cet hôtel malgré sa situation exceptionnelle et la gentillesse du personnel. Horaires des repas à revoir pour une plus grande amplitude. Petit déjeuner un peu triste (pas de pain complet , ni de seigle, pas de fruits secs, qualité des fruits très médiocre surtout pour les kiwis, pommes et oranges pourries dans la corbeille. Les douches ne sont pas nettoyées et les coins sont sales. j'ai trouvé des blattes dans ma chambre en arrivant (j'ai horreur de cela, on m'a dit que c'était des moustiques, je connais la différence Où est le DIRECTEUR ? pot d'accueil à table sans aucune présentation du personnel , du cuisinier ect...Où sont les fruits de mer ou les poissons de qualité surtout quand on est près de la mer ? Je donne deux étoiles à cet établissement, pas plus....

  • Avatar Leonardo.e
    1 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:37

    Trés deçu par ce sejour; restauration digne d'une cantine avec obligation de choisir son menu la veille pour les deux répas, chambre egale à un hôtel une etoile ( alors que nous avions payé 175€ de plus pour une chambre superieur)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Par ailleurs, nos 3 étoiles nous ont été attribuées par l'organisme indépendant Atout France, qui, après un audit objectif, a décrété que nous répondions à tous les critères pour un Village Club 3 étoiles, que ce soit en terme d'hébergement, de restauration ou d'accueil. Notez enfin que des travaux de modernisation sont d’ores et déjà prévu pour les prochaines saisons. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jean-Claude.U
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 05:34

    Séjour récent de quelques jours. Hôtel bien situé, d'aspect très agréable avec un jardin ombragé, Personnel très serviable, souriant et disponible, Repas variés de bonne qualité, Chambre un peu désuète (remplacer couverture et dessus de lit par une couette la rendrait "actuelle") Piscine (couloir de nage) très petite. En conclusion, nous avons passé 4 belles journées, nous reviendrons.

  • Avatar Nedj.a
    3 / 5
    Le 11/06/2021 à 12:57

    Sympa pour une étape mais pas forcément plus : un peu bruyant mais qui fait son travail de dodo étape. Et il est super bien placé avec du parking autour. Je recommande pour une halte, moins pour une semaine entière. Personnel très agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfaite de votre séjour de quelques jours. Nous vous confirmons toutefois que notre établissement est parfaitement adapté pour des séjours plus longs, nous proposons d'ailleurs principalement des séjours en pension complète à la semaine, et certains de nos clients n'hésitent pas à rester plusieurs semaines.

  • Avatar Soizick.o
    3 / 5
    Le 20/06/2020 à 22:10

    Extérieur très beau bâtiment ainsi que l'entrée les chambres sont très décevante meuble abîmé dessus de lit vieux style de plus obliger de payer 5€/personne qui souhaite se rentre à la piscine avec un peignoir pas de possibilités de se changer à la piscine. Il faut passer par le bar restaurant pour y accéder. Heureusement l'acceuil est bon.

  • Avatar ginie.r
    3 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:55

    Hôtel bien placé mais chambre moyenne. Nous avons pris une chambre supérieure mais nous avons été déçu. Petit déjeuner buffet à 10 euros avec peu de choix . Le parking n est pas bien indiqué

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour.

  • Avatar Ju.e
    1 / 5
    Le 02/11/2020 à 07:09

    Directeur de l'établissement pas du tout aimable (c'est une litote), chambres minuscules et bruyantes, petit déjeuner à volonté mais avec peu de choix, piscine froide, assiettes des pensions complètes ridicules sans possibilité d'avoir du supplément et pas de vin disponible à tous les repas (problème de stock), bref, cet hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles ! En revanche, il est propre.

  • Avatar PHIL.2
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 09:03

    Depuis le rachat par un groupe de vacances pour beauf, client depuis 10 ans, je n’y mettrai plus les pieds. Ce n’est plus un hôtel…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour PHIL 92, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à notre service client via le site de Miléade. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un de nos autres établissements Miléade.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:10

    Parking insuffisant . Mais impossible de faire mieux -Indiquer sur la revue le nombre de places possibles . Quand on arrive on croit pouvoir y mettre sa voiture . Oh déception .... Sinon rien à redire .Ce sera encore mieux après la rénovation prévue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous prenons toutefois note de vos suggestions afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Émilie.l
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 18:14

    Chambre supérieure avec lit double regret payée, mais nous avons eu une petite chance lits jumeaux Nous l'avons signalé à l'accueil dès notre arrivée, mais pas du tout écouté et l'équipe nous répond " nous n'y pouvons rien, ce n'est pas notre faute ", en l'occurrence, ce n'est pas de notre faute non plus !!! La piscine : les cols de cygne ne marchaient pas Extrêmement déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Jacques.h
    5 / 5
    Le 05/04/2019 à 16:33

    Hôtel très sympa à l'accueil souriant et au service discret mais efficace. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. Le restaurant propose, dans ses trois salles, un menu simple mais bien préparé, (ce midi en entrée : crevettes roses, en plat: sole portion avec pommes de terre, puis plateau de fromage et gâteau au chocolat. Le tout arrosé d'un bon muscadet du pays. Plusieurs salons permettent de se détendre autour d'un verre, de jeux, etc... Un couloir de nage pour les plus sportifs, un piano bar pour l'ambiance du soir, bref, tout ce qu'il faut pour passer d'agréables moments en vacances.

  • Avatar michelle.r
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 14:32

    Entouré d'un jardin et tout près de la plage, l'hôtel est idéalement situé.. Propre, équipé d'une piscine avec jets, entouré d'un jardin, cet hôtel offre calme et détente. Je ne déjeunais pas à l'hôtel mais les repas du midi semblaient délicieux. Le soir ils étaient plus ordinaires. Le personnel est à l'écoute. Mon seul vrai problème a été une douche à l'italienne, entourée d'un rideau qui n'arrivait pas jusqu'au sol, ce qui fait que le sol était trempé. Mais toutes les chambres ne sont pas équipées de la même façon, mieux vaut vérifier... Autre inconvénient, les serviettes ne sont changées que 2 fois au cours de la semaine, et sans chauffage, elles ne sèchent pas; toutefois, sur demande, on les change, encore faut-il le savoir.

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 22/09/2019 à 05:33

    Hotel super bien placé. Personnel très gentil. Nourriture simple mais bonne. l'hôtel est placé très proche de la plage et non loin du centre ville. Nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le personnel était super gentil, très souriant et sympathique. Par contre, il manquerait un peu d'animation le soir. Sinon tout était parfait.

  • Avatar doc.a
    4 / 5
    Le 01/11/2020 à 16:54

    LES PLEIADES EN DEMIE PENSION A LA BAULE DU 24 0CTOBRE AU 31 OCTOBRE 2020. Belhoteldans le style des années 50, trés bien situé entre la ville et la mer à 50 m. Il est un peu vieillot mais reste confortable, propre et au calme. Personnel sympa et professionnel à l'écoute . Restauration plus que correcte avec des plats variés à chaque repas et un petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. Dommage qu' avec le Covid et le nouveau confinement nous ayons du repartir 1 jour plus tot sans pouvoir prétendre à un remboursement. Expérience concluante que nous renouvèlerons...

  • Avatar Chantal.o
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 14:18

    hôtel très bien situé, personnel accueillant et attentionné malheureusement les informations sur le site sont insuffisantes et orientées et ne correspondent pas à la réalité des prestations les repas ne sont pas cuisinés sur place juste assemblés et réchauffés !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel Les Pléiades ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar marion.e
    5 / 5
    Le 07/12/2017 à 19:35

    toujours bien accueillis, toujours satisfaits!!!. Nous sommes des habitués de l'hôtel des Pléiades depuis maintenant plusieurs années. C'est pour nous une semaine de parfait repos . Le cadre de l'hôtel, avec son parc magnifique, la vue sur l'océan, et le charme de la bâtisse nous transporte vers des rêveries poétiques. Les personnes qui nous accueillent sont adorables , toujours gentilles et de bonne humeur, et d'un professionnalisme sans faille. Vraiment, on ne se dit, quand c'est fini, après cette semaine de bonheurs simples, le samedi matin : vivement l' an prochain que l'on revienne! Continuez comme cela, c'est parfait.

  • Avatar André.e
    3 / 5
    Le 12/07/2021 à 08:57

    Comme indiqué plus haut, nous avons été très déçus par les repas alors que nous avions connu d'autres approches lors de nos séjours précédents chez Vacanciel (Carry-le-Rouet, Carqueiranne, Courchevel) . Il est évident que si rien ne change sur ce plan, nous ne recommanderons pas ce site.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous nous étonnons de votre remarque. En effet, nous avons largement fait évoluer la qualité de nos menus pour cette saison, avec plus de variété et d'équilibre des menus, l'ajout d'une alternative végétarienne à chaque repas, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier, très peu de produits surgelés, notamment les desserts qui sont pratiquement tous réalisés par nos équipes (et gardés au frais)... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club de Morzine ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar laurent.i
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 12:03

    Lors de la réservation, par téléphone, on nous a informé qu'un micro onde serait dispo en chambre, ce qui n'a pas été possible (etablissement de la Baule). Si nous avions su qu'il n'y aurait pas de micro onde, nous aurions réservé un autre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurent. Notre hôtel est un hôtel classique, qui propose des chambres sans kitchenette. Il nous parait donc peu probable que nos équipes vous aient assuré qu'il y avait un micro-onde dans la chambre. Un micro-onde est disponible au restaurant, en libre accès. Il est possible qu'il y ait eu une confusion sur ce point et nous sommes désolés si l'information n'était pas assez claire. Nous vous proposions toutefois, afin de palier la fermeture de notre restaurant pendant cette période de séjour particulière liée aux conditions sanitaires, une restauration en chambre, avec des produits à retirer chauds directement dans notre restaurant.

  • Avatar Odette.a
    2 / 5
    Le 13/07/2021 à 15:56

    Séjour agréable personnel très serviable et agréable Mais niveau restauration très très moyen plats pas vraiment du terroir je doute dessert fait maison difficile de recommander a des amis niveau restauration pour le prix du séjour la qualité pas là plusieurs séjour vacanciel étions satisfaits a réfléchir pour l année prochaine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous vous assurons que la plupart de nos desserts sont faits maison, y compris les tartes. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar FOROT.e
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 16:18

    Ce site a beaucoup vieilli les fenêtres ont leurs ferronneries rouillées et le rebord n'est pas propre ; l'accès piéton depuis le boulevard le long de la plage est déplorable et n'a pas été entretenu depuis longtemps

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Votre avis a été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre chargée de relation client, Marie-Pierre, à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Hebert.a
    4 / 5
    Le 05/06/2021 à 14:55

    Je me permet de répondre à la personne qui m'a répondu. Si vous avez un chef étoilé celui devrait aller sur place déguster la nourriture. Je pense qu'il va manger sa toque. Pour le terroire merci les sociétés de congélation. Pas merci au custo doit apprendre à ce servir d'un micro onde. Cordialement Fabrice

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire... Nous proposons tous les jours du fait maison, très peu de produits surgelés, des recettes issues du terroir et d'autres préparées avec le chef étoilé Clément Bouvier. Nous sommes donc sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer.

  • Avatar Pascal.E
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:13

    Séjour très agréable Hôtel très propre et très bien entretenu Personnel très gentil disponible et dévoués Menus a revoir et à améliorer Proposer plus des produits du terroir et un peu plus copieux également J ai passé de très bonnes vacances Hôtel que je recommande et a recommandé 😊😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Jean.h
    4 / 5
    Le 14/09/2017 à 12:07

    vacances familiales. Très bon séjour. Hôtel proche de la plage, du centre ville. Aucun problème pour garer sa voiture. J'ai beaucoup apprécié la piscine, petite mais de qualité". La qualité de la cuisine a quelque peu baissé (spaghettis à la bolonaise !!!!). Autre ombre au tableau : la literie un peu dure.

  • Avatar Claude.r
    5 / 5
    Le 05/09/2017 à 19:24

    Un établissement magnifique où nous avons passé une très belle semaine . Je le recommande à ceux qui veulent bénéficier d'un emplacement exceptionnel à 50m de la plage et tout près du centre ville. Le personnel y est souriant, la propreté irréprochable ; notre séjour est passé trop vite, à refaire.

  • Avatar Martine.
    5 / 5
    Le 15/06/2015 à 16:28

    Etablissement très agréable où nous séjournons depuis quelques années avec un personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, d'autant que d'importants travaux ont été réalisés pour le bien être de tout le monde, notamment une piscine, un spa, un hammam. Une magnifique véranda à été construite dans la continuité de l'hôtel. Le centre ville est tout proche avec ses superbes boutiques, pratique pour flâner les jours un peu pluvieux ! Pensez à réserver car cet hôtel est très apprécié. De nombreux clients y restent plusieurs semaines consécutives.

  • Avatar B.
    2 / 5
    Le 22/07/2019 à 07:27

    Chambre minuscule,on y ettouffe. Pas de clim pas de frigidaire,pas de bouilloire,tout juste 2 savons minables 2 personnes pour faire 80 chambre,si vous t de la chance vous pouvez avoir votre chambre de faire avant 13h!!! Petit dej,service minimum,jus d orange concentré !!! Pas de salé et un seul croissant par pers. Ici tout est étriqué et chiche . Personnel agréable Pour les repas, plutôt bons,si vous voulez changez sachez que les propositions de changement sont toujours les mêmes. Donc poussin toute la semaine crudités toute la semaine, bref l hôtel est a éviter. On trouve mieux au même prix voire moins cher. Devenu Vacancuel depuis un an ,mais aucune animations. . Emplacement bien. Pour le reste,allez ailleurs.

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 08:40

    Super séjour en couple avec 1 enfant 3ans. Équipe très gentille, repas très bien pour le prix, piscine mériterait 1 ou 2 degré de +. Chambre spacieuse et récente.

  • Avatar Nathalie.
    5 / 5
    Le 27/08/2018 à 08:18

    Charmant et convivial. Un accueil humain. Loin de l'industrie de ces chaînes hôtelières mondialisées. Un exemple : les portes de chambre ferment avec une clé ! Pourtant accès wifi offert et de bonne qualité. Prix des boissons au bar tout à fait abordable pour faciliter la convivialité. Très agréable.

  • Avatar Wolblaid.r
    1 / 5
    Le 13/02/2019 à 17:35

    Réservation faite par le biais de booking. Com résultat chambre située au R-1donnant sur parking ! Chambre plus que simple sombre vu le prix même pas de bouilloire !! Toilette vraiment exiguë et baignoire avec douche qui innonde la salle d'eau. Concernant l'accueil pas un mot sympathique froid. Au moment de partir à part nous demander la taxe de séjour même pas une question concernant notre séjour ?! Et bien moi je dis que je ne reviendrai pas.

  • Avatar JEAN-CLAUDE.O
    4 / 5
    Le 18/10/2021 à 11:38

    Bon accueil, bon confort. Trop peu d'animation hors saison. Qualité inégale au niveau de la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Marie-Claude.o
    4 / 5
    Le 14/06/2021 à 09:05

    Agréable et très bien situé . Pas d animation, peu être dû a la situation sanitaire. Diners dignes d une très bonne table, ravi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie-Claude, merci de votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous vous confirmons que pendant la saison estivale, des rendez-vous touristiques et excursions sont organisées (en supplément) et nous proposons 2 soirées animées par semaine (depuis la suppression du couvre-feu). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour avec l'ensemble de nos services.

  • Avatar Le.e
    4 / 5
    Le 27/05/2018 à 06:56

    Excellente découverte. Nous avons essayé beaucoup d'hôtels à La Baule sans jamais en trouver qui nous corresponde totalement. Celui-ci remplit presque tous nos critères ! Pas cher, chambre familiale spacieuse, calme, piscine, proche mer, personnel charmant, piano bar le dimanche soir, ménage impec, ... Les points négatifs sont peu nombreux et légers : La déco des chambres pourrait être plus au goût du jour, le petit déjeuner était très succinct (mais nous n'avions pas prévenu et sommes descendus au dernier moment, ceci explique sans doute cela), beaucoup de moustiques dans le jardin. Le point le plus embêtant : les portes des chambres ne sont pas antiphoniques, et on entend les personnes parler dans le couloir comme si elles étaient dans notre chambre. Mais par chance, il n'y avait pas grand monde le week-end où nous étions là. Séjour quasi parfait. On reviendra souvent, c'est prévu !

  • Avatar Véronique.o
    5 / 5
    Le 30/03/2017 à 13:52

    Excellent séjour. Hôtel très bien situé sur le front de Mer mais un peu en retrait au coeur d'une pinède. On mange bien , les chambres sont bien équipées. Agréable piscine chauffée sous une verrière.

  • Avatar Julia.o
    5 / 5
    Le 21/02/2019 à 12:07

    Séjour parfait. Excellent séjour, ravie d’avoir séjourné parmi vous. Situation idéale, piscine très agréable, chambre impeccable, tout était parfait. Petit déjeuner simple mais efficace.

  • Avatar Sylvie.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 12:28

    Prestations de très bon niveau. Accueil situation restauration hôtel de charme. Tout est bien conçu. Adresse à retenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes, surtout en cette période particulière. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt pour un nouveau séjour.

  • Avatar Dominique.i
    3 / 5
    Le 27/09/2020 à 19:07

    Conditions matérielles satisfaisantes mais peu d'ambiance qui existait, paraît il, il y a qqs années. Voir pour supprimer la petite marche dangereuse qui existe au milieu des couloirs des étages. Revoir aussi l''éclairage de nuit insuffisant dans les escaliers extérieurs.

  • Avatar COLLIN.i
    5 / 5
    Le 22/08/2012 à 14:07

    18e année de vacances à La Baule dans cet établissement au rapport qualité prix imbattable. Service, Nourriture, Calme, Emplacement (proximité Centre Ville sans les inconvénients), Parking gratuit, Travaux 2012 : Aménagement d'un espace nautique couvert : bassin, jets à remous, sauna le tout en accès libre pour les clients de l'hôtel.

  • Avatar Gonzague.u
    5 / 5
    Le 24/10/2016 à 17:21

    Hotel avec formule pension complete d'un excellent rapport QP. Les plats sont maison. Cuisine familiale et saine. La piscine couverte est un enchantement pour les enfants en find de journée. Très bien placé près du centre de la baule.

  • Avatar Marcel.e
    5 / 5
    Le 09/08/2013 à 17:03

    16e Année de Vacances à La Baule Les Pléiades proche de la Plage et de la ville. Toujours un très bon accueille de tout le Personnel. Le nouvel espace Piscine couvert une belle réussite avec un accès libre pour les Clients de l'Hôtel. Ambiance très chaleureuse et familiale et le tout avec 2 semaines de beaux Temps qui ne gâche rien. Cette année des Amies sont venue avec nous Elles sont ravies de leur séjour.

  • Avatar MARIE.H
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 13:35

    sejour annulé Pour des raisons de santé j'ai été dans l'obligation d'annulé mon séjour dans votre établissement - A ce jour j'attends toujours le remboursement de mon acompte débité le 9 Juillet 2020 pour un montant de 610 € (?)

  • Avatar BENITAH.n
    4 / 5
    Le 21/06/2017 à 15:32

    Hotel Les Pleiades La Baule. Excellent rapport qualité/ prix pour cette hotel en front de mer. Le centre ville se trouve à 15 mn à pied en longeant le bord de mer. Ambiance familiale. Idéal pour des personnes qui recherchent le repos. Le jardin est très mignon, pour y lire ou prendre un verre.

  • Avatar Florence.e
    3 / 5
    Le 24/03/2018 à 05:44

    Ambiance pension de famille. Très bon rapport qualité prix. Calme. Personnel accueillant. Cuisine simple mais toujours variée et bonne. Menu unique pour chaque repas.

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 06:31

    J'ai trouvé la chambre un peu petite en espérant avoir une amélioration pour les personnes seul car le coin me plaît bien et envisager de revenir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Jérôme.E
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 07:13

    Un petit hôtel bien sympa. Je n'y ai pas séjourné, je rendais visite à une amie. Tranquillité garantie.

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 06:14

    tres bon sejour cependant decus par le manque de places de parking et chambres a renover .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre établissement ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Christian.i
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 19:25

    Très bon séjour, services impeccable, personnel serviable et amical

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour chez nous ou dans un autre établissement Miléade.

  • Avatar Mimi.a
    1 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:11

    Petit déjeuner affreux, que des produits industriels très bas de games,pas de choix.les horaires des repas sont hyper court et tôt.le directeur est pas du tout sympathique mais tout le reste du personnel est très très gentil.Les chambres sont petites donnent sur un immeuble sans terrasse....literie très dure.hotel plutôt pour personnes âgées.

  • Avatar Christine.a
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 08:32

    Chambre étroite, vue sur les poubelles des cuisines, mais belle vue sur maison et sa mustang.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar constance.u
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 22:02

    en pension complète vous avez des repas type pates-lentilles et un peu de viande, sachant que vous payez environ 35 euros le repas, le patron est mal-aimable et passe son temps à discuter avec la réceptionniste sans dire bonjour à ses convives et sans résoudre les mécontentements des clients...chambres moyennes avec une salle de bain minuscule, sans petites attentions type gel de douche, changement des serviettes 2 fois par semaine uniquement...dommage pour le service très moyen, puisque le cadre est très joli

  • Avatar myriam.n
    5 / 5
    Le 05/10/2017 à 06:54

    Hotel calme et bien situé. Hotel situé près de la plage, belles promenades sur la digue vers pornichet et le pouliguen. Très bonne restauration, service à l'assiette et personnel très compétent.

  • Avatar Super.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 04:50

    Hôtel de charme situé non loin du centre ville, chambres refaites récemment et très agréables, parking privé mais pas mal de possibilités de stationnement gratuits aux alentours. A conseiller

  • Avatar Thomas.o
    4 / 5
    Le 16/07/2017 à 09:40

    L'hôtel est agréable , beau jardin bien entretenue . La nourriture est excellente . Mais la connexion internet n'est pas très puissante .

  • Avatar Martial.o
    5 / 5
    Le 01/04/2020 à 22:27

    Super séjour en famille. Bon acceuil, personnel au petit soin, ambiance détendu... Je recommande ! +++

  • Avatar leonard.i
    4 / 5
    Le 26/07/2017 à 08:39

    Séjour satisfaisant dans son ensemble..Les sièges de la zône d'accueil,de la Terrasse et du Salon "télé" sont particulièrement inconfortables et lourds à déplacer:-l'érgonomie n'a pas été prise en compte.

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:18

    week end en famille sejour d'un week end dans un lieu agréable de par sa situation mais aussi sa structure. personnel tres sympathique nous sommes ravi de notre sejour

  • Avatar damien.e
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:20

    Super hôtel avec personnel très agréable. Proche de tous à pied. Petit plus la piscine avec les jets. Je recommande

  • Avatar Catherine.U
    3 / 5
    Le 31/10/2017 à 07:59

    Pièces communes agréables, piscine. Chambre sous les toits petite, repas insipides. Vaut surtout pour la proximité de la plage.

  • Avatar Mauricette.a
    5 / 5
    Le 08/06/2018 à 08:27

    Excellent hôtel, bien situé. Accueil chaleureux et belles chambres. Très bonne cuisine

  • Avatar bernard.r
    5 / 5
    Le 19/07/2012 à 13:06

    NOUVELLES PHOTOS DE L HOTEL APRES SA RENOVATION Son espace aquatique: piscine couverte,spas,grand hammam Toujours sa formule club au tres bon rapport qualite prix Des nouvelles chambres tres confortables Classement 3 étoiles début septembre 2012

  • Avatar jean.l
    5 / 5
    Le 20/09/2017 à 18:46

    Établissement ancien, bien tenu,agréable à vivre. Personnels attentionnés. Nous sommes satisfaits de nôtre séjour. Merci.

  • Avatar Frédéric.Ã
    5 / 5
    Le 30/08/2017 à 21:07

    Très agréable. Très bon séjour. Personnel de qualité. Excellent repas. Environnement calme et agréable. Merci

  • Avatar Béatrice.o
    4 / 5
    Le 01/01/2019 à 05:52

    Hôtel familial, cadre très agréable, dans les pins, à proximité de la plage, personnel sympathique, nourriture variée.

  • Avatar Gerard.e
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 15:25

    RAS, sauf un soir ou il a fallut rappeler à la serveuse que nous étions arrivés avant tout le monde et on a été servi après.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre retour suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour

  • Avatar Nicole.r
    5 / 5
    Le 06/11/2017 à 08:09

    cela fait des années que nous séjournons aux pléiades avec toujours autant de plaisir très bel établissement confortable personnel très professionnel et très attentif très bonne table

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 29/07/2017 à 07:48

    Très bel établissement , personnel gentil voir attentionné , cuisine familiale agréable... mais patron imbuvable hautain et méprisant vis à vis des clients : une honte !!!

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:43

    Agréable séjour. Personnel attentionné. La formule boisson comprise une nouveauté agréable.

  • Avatar Ines.i
    5 / 5
    Le 25/08/2019 à 08:58

    Très bel hôtel, calme, propre avec un personnel à l'écoute.

  • Avatar Latinis.h
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 13:32

    Excellente prestation Ideal pour l'emplacement et Chambre grande et bien équipée

  • Avatar olivia.
    4 / 5
    Le 12/11/2020 à 07:13

    Super emplacement Hôtel très agréable Piscine appréciable

  • Avatar anais.e
    5 / 5
    Le 28/02/2013 à 17:12

    tres bel hotel calme prés de la baie nouvel agrandissement avec spa hamam piscine tres agréable avec un personnel acceuillant

  • Avatar JP.
    5 / 5
    Le 26/06/2013 à 22:40

    Très sympa le bleu et le blanc des nouveaux panneaux des pleiades indiquant la piscine et son spa.On retrouve les couleurs de la ville de la baule

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 15:38

    À recommander, sans réserve. Tout est très correct et à taille humaine. Agréablement surpris. Envie d'y revenir.

  • Avatar Caron.y
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 21:47

    Très bon séjour, hôtel très agréable. Bon rapport qualité prix

  • Avatar Noélie.
    4 / 5
    Le 10/03/2020 à 14:07

    Hotel très bien placé ! c est une valeur sure

  • Avatar Georges.a
    5 / 5
    Le 15/06/2018 à 06:16

    cest la 2em fois que nous venons ici est sommes toujour satisfait bon accueil personnel souriant service excellent !! que du bonheur !! a bientot

  • Avatar Francoise.e
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 18:08

    Magnifique lieu le parc de l hôtel très reposant. Proche de l océan

  • Avatar Martine.o
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 06:44

    super. Accueil très agréable. Visites proposées très intéressantes.

  • Avatar g.
    5 / 5
    Le 12/04/2017 à 14:23

    Les Pléiades. Excellent séjour avec une équipe disponible et attentionnée et une cuisine gouteuse.

  • Avatar François-Xavier.o
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 17:16

    Magnifique adresse au bord de l'océan et au calme des grands pins

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 11:08

    Usage comme hôtel d'hébergement

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar Monique.o
    4 / 5
    Le 04/05/2019 à 14:22

    Très bien. Excellent accueil. Agréablement surprise

  • Avatar esteban.o
    4 / 5
    Le 11/10/2017 à 12:54

    très satisfaisant.. Nous pensons, que l'ensemble et très satisfaisant, continuer ainsi.

  • Avatar roland.a
    2 / 5
    Le 18/02/2019 à 08:44

    La literie et trzs movaise caliter mal de do et tres bruient

  • Avatar Claudine.o
    5 / 5
    Le 22/08/2017 à 11:34

    Depuis de nombreuses années,toujours aussi bon et agréable

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 25/09/2019 à 20:05

    Prestations a la hauteur du tarif. Excellent service.

  • Avatar bruno.A
    5 / 5
    Le 21/02/2020 à 08:44

    Merci au directeur et au personnel qui sont avenants.

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  • Adresse :
  • 28 Bd René Dubois
  • 44500 La Baule-Escoublac
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi 10:00–19:00
Mercredi 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi 10:00–19:00
Dimanche 10:00–19:00

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