Chambres et Petits Déjeuners - Hôtel Face Mer Les Chants d'Ailes - La Turballe

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hôtels Chambres et Petits Déjeuners - Hôtel Face Mer Les Chants d'Ailes - La Turballe La Turballe

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A propos de : Hôtels Chambres et Petits Déjeuners - Hôtel Face Mer Les Chants d'Ailes - La Turballe à La Turballe

Chambres claires, certaines avec balcon et vue sur océan, dans hôtel convivial avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple avec vue sur océan.


Tags: Hôtel, Service de location de vélo,

Les avis (97)

  • Avatar Maelle.o
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 14:39

    L'hôtel est bien situé et la chambre était parfaitement propre. Cependant l'accueil précédant notre venue était plus que désagréable : nous avons demandé s'il était possible d'avoir accès à notre chambre avant l'heure indiquée afin de nous habiller pour une cérémonie de mariage (je précise que nous arrivions de Bordeaux...). Nous avons eu la réponse suivante : "si vous souhaitez avoir votre chambre plus tôt, vous n'avez qu'à la réserver la veille au soir également, et si vous cherchez une arrivée 24h/24 vous n'avez qu'à prendre une chaîne d'hôtel à côté".

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Le 13 mars 2022, vous avez réservé votre nuitée du samedi 21 mai 2022 sur notre module de réservation en ligne via notre site internet. Les horaires d’arrivées sont parfaitement indiqués au moment de la réservation. Un mail de confirmation est ensuite envoyé avec également les horaires d’arrivées. Le 9 mai 2022, vous appelez pour nous demander, il est vrai très gentiment, de prendre possession de la chambre plus tôt que prévu. Nous vous répondons, tout aussi gentiment, que cela n’est pas possible puisque la réception est fermée en début d’après-midi mais, pour trouver une solution à votre problème, nous vous informons que la chambre est disponible la veille au soir et que vous pouvez la réserver. C’est alors que votre ton change brutalement pour devenir beaucoup plus sec et que vous nous répondez : « hors de question de réserver 2 nuits ». Nous vous avons alors mis tout à fait à l’aise en vous invitant alors à réserver dans un hôtel qui acceptait les arrivées quelle que soit l’heure ! Vous aviez la possibilité d’annuler chez nous pour réserver chez un confrère ! Nous ne nous serions absolument pas opposés à cette décision car nous savions déjà que, avant même d’être venue chez nous, vous étiez insatisfaite ! Venir de Bordeaux prend du temps mais faire le ménage de 19 chambres également ! Vous l’avez d’ailleurs vous-même souligné dans votre commentaire : « la chambre était parfaitement propre ». Sachez que de nombreux clients qui viennent à des mariages et souhaitent dormir chez nous, tout en respectant nos horaires et donc notre travail, s’organisent en réservant 2 nuits voire plus. Cela leur permet d’éviter la fatigue d’un aller-retour en 2 jours, de pouvoir se préparer pour la cérémonie en toute sérénité et éventuellement de pouvoir visiter notre belle région ! Nous n’avons pas pu répondre favorablement à votre demande et c’est donc d’une façon tout à fait méprisante que vous vous défoulez maintenant sur internet en nous mettant une très mauvaise note de 1 sur 5 ! De notre point de vue, sachez que nous n’avons pas apprécié votre comportement aigri et sans même avoir décroché un seul sourire à votre arrivée, au petit-déjeuner puis à votre départ. Heureusement que Monsieur nous a fait quelques sourires. On dirait que ce mariage vous a enchanté ! En espérant que vos 4h30 de route vers Bordeaux se sont bien passées malgré la fatigue d’un après mariage ! Cordialement. La Direction.

  • Avatar Matao.
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:53

    Très bien. Bon accueil et petit déjeuner copieux. Les chambres sont très joliment décorées et impeccables , quoique un peu petites. La salle de bain est neuve avec une grande douche à l'italienne. L'emplacement de l'hôtel est idéal, au calme, face à une grande plage, et néanmoins tout près du centre-ville. Nous recommandons chaudement cet établissement.

  • Avatar Pascale.h
    4 / 5
    Le 06/01/2022 à 14:54

    Nous avons bien aimé l'emplacement de votre hôtel, près du centre, du port, la vue sur la mer, ainsi que la jolie décoration de la chambre. Nous avons trouvé dommage que votre démarche écologique (largement décrite sur votre site internet) ne soit pas appliquée sur les petits déjeuners ! Tous les produits que vous proposez sont industriels et sous emballages individuels ! C'est sans doute la prochaine étape de votre engagement ;)

  • Avatar Dominique.h
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 06:27

    Un moment de pur bonheur. Un super accueil, une chambre très agréable avec une literie de grande qualité.le petit déjeuner avec des produits de qualités. Tous cela peut paraître très « gentil « mais franchement cet endroit et ses patrons le méritent amplement.

  • Avatar camille.h
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:17

    Nous sommes restés qu'une nuit, mais nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel avec la vue sur l'océan de la fenêtre de notre chambre et le panorama de la salle de petit déjeuner. C'est un petit hôtel familial, avec du charme. Un accueil discret, le jeune fils des propriétaires met la main à la pâte le dimanche matin au petit déjeuner :) On se sent comme à la maison. Jolie adresse! Ne perdez pas cette simplicité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Madame pour votre avis élogieux. Nous garderons bien évidemment notre simplicité car nous tenons cet hôtel en famille depuis 10 ans et voulons préserver cet état d'esprit. Nos 2 premiers enfants participaient également au service du petit-déjeuner lorsqu'ils étaient plus jeunes, maintenant c'est notre petit dernier de 6 ans qui a repris le relais de ses frères et sœurs. Très cordialement. La Direction.

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:03

    Excellent établissement. Toutes les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût. Nous en avions réservé 6 pour un week-end mariage et tout s'est bien passé. Il mérite sa 3ème étoile.

  • Avatar tendrefee.l
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 15:38

    Nous venons de passer deux nuits dans cet établissement très bon accueil la chambre propre lit refait et serviettes changé. Les petits déjeuner copieux avec vue sur la mer .A refaire à plaisir .

  • Avatar Fredy.l
    5 / 5
    Le 18/11/2021 à 14:35

    Nous avons passé un agréable moment au sein de votre établissement, la chambre était propre et rénovée avec goût. Le petit déjeuner était copieux et très appréciable avec le pain frais et les croissants. Très bonne adresse, face à la mer et proche des commerces . Merci encore et bonne continuation .

  • Avatar Thierry.
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 16:42

    Nous avons été très bien accueilli La chambre dans laquelle nous étions était parfaite, très bien décorée et calme avec vue sur la mer. Petit déjeuner très correct avec des produits frais. Parfait.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 22:42

    Chambre côté mer vraiment très agréable avec une belles déco,une jolie vue sur la plage des bretons, nous avons fait deux chambre une avec fenêtre et l'autre velux panoramique c'était parfait. Accueil agréable malgré que nous n'avions pas réserver,propreté irréprochable et chambre au goût du jour salle de bain top nous reviendrons...

  • Avatar Teytaud.g
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 08:12

    Nous sommes ravis de notre séjour passé à l'hôtel, super accueil, très belle vue, chambre parfaite, nous avons pris le petit déjeuner express mais nous avons pu remarquer qu'il y avait un large choix pour tout autre petit déjeuner. Nous recommandons vivement cet hôtel .

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:58

    Dommage, séjour à l'hôtel Tires d'ailes écourté pour des raisons familiales .Mais superbe hôtel très bien situé au bord de mer et pas loin des restaurants et du centre .Propriétaires sympathiques qui font tout pour satisfaire la clientèle . J'espère y retourner, malgré la distance (900 km)....

  • Avatar Baptiste.h
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 12:12

    Très bon hôtel. Emplacement idéal face à la mer. Accueil parfait et propreté de la chambre irréprochable.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 05:42

    Très bel hôtel, chambre propre et spacieuse, une vue splendide, décoré avec goût et à retenir la grande gentillesse du patron

  • Avatar Nadine.r
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 16:12

    Nous avons passé une très agréable nuit dans cet hôtel. Nous avions une chambre vue sur mer. Très moderne avec les étagères de chevet avec des prises USB. Nous y retournerons. L'hôtel est calme. Le petit déjeuner copieux

  • Avatar Pierre-Yvan.E
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 09:26

    chambre rénovée tout confort avec sdb vue sur mer, accueil sympathique et bon petit-déjeuner. emplacement au top face à la plage et excellent rapport qualité prix. Petit bémol niveau insonorisation mais je garde 5 étoiles

  • Avatar Delphine.A
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 20:20

    Les chambres sont très agréables et l'accueil de l'Hôtel est très sympathique aussi. Le petit déjeuner était bon, j'aurai aimé un peu plus de salé pour celui ci ayant l'habitude de petit déjeuner du salé le matin. Mais il était très bon quand même. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous pouvons comprendre que nos clients qui mangent habituellement du salé au petit déjeuner peuvent être un peu déçu car nous proposons que des fromages et des œufs mais nous n'avons pas de charcuterie. Si demain, nous mettons, en plus, du jambon blanc, jambon sec, saucisson, saucisses ,etc., nous ne pourrions pas garder notre prix de 9 € et nous serions contraints de l'augmenter. Merci de votre compréhension, au plaisir de vous revoir pour en discuter de vive voix, cordialement, La Direction.

  • Avatar Céline.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:42

    C'est un hôtel parfait, bien situé, très propre avec de nombreuses chambres refaites au gout du jour ; il y a même (en tête de lit) des tablettes pour charger votre portable (y compris par induction) et une vue superbe sur la mer et le port de La Turballe. Le classement en 2 étoiles est largement sous-coté. Seul regret, mais qui n'est qu'une affaire de gout personnel : dans le buffet du petit dej, il manque un peu de propositions salées.

  • Avatar Céline.g
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 20:41

    séjour d’un week-end dans ce petit hôtel face à la mer, nous avons été très contentes de notre séjour ! Accueil au top, les gérants sont très amicales et chaleureux. La chambre était très propre rien à redire, la literie impeccable et la vue sur la mer depuis la douche est incroyable. Idéalement situé, nous avons passé un agréable séjour à la turballe dans cet hôtel :) Merci et à une prochaine fois peut-être !

  • Avatar louise.h
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 14:42

    L'ambiance est vraiment agréable. La chambre (Courlis) est très comfortable et moderne. Le petit déjeuner est très fourni et très bon Si il y a un conseil à donner ça serait éventuellement de proposer de meilleurs thés dans la chambre et au petit déjeuner, (Damman ou Palais des thés par exemple, plutôt que Lipton ou twinings).

    Réponse du propriétaire :
    Nous prenons note de votre remarque concernant les thés, nous allons étudier la question. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Claude.r
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 07:46

    Accueil chaleureux a l'écoute du client. chambre impeccable Notre chambre donnait sur la mer. sublime. le calme, la sérénité, excellent séjour. A retenir pour un séjour détente.

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 15:19

    Hôtel avec un très bon rapport qualité prix, c'est un hôtel que je pourrais conseiller...

  • Avatar ERIC.E
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:08

    Ma femme a mis un commentaire qui n'a visiblement pas plu aux patrons de cet hôtel.. Petit rectificatif important à savoir pour les prochains clients.. Monsieur le patron dit qu'il nous a offert une nuit d'hôtel.. C'EST FAUX.. Nous lui avons dit vouloir partir une journée plus tôt ,et cela 2 jours avant la fin de notre séjour , et il a remis la chambre en disponibilité sur le site de l'hôtel . Et , le lendemain, la chambre était de nouveau réservée par d'autres clients et donc payée........ ( Nous l'avions vu sur le site) . Donc, en aucun cas ce monsieur nous a offert une nuit comme il veut le faire croire... Il faut savoir accepter les critiques MONSIEUR , et visiblement d'autres avis négatifs après nous, vous ont à nouveau déplus.... De plus, d'autres clients se sont pleins aussi du bruit , et nous en avons été témoins, alors pourquoi minimiser maintenant??!! Certes, vous dites bien dormir, vous dites faire beaucoup d'heures.. Désolé, mais c'est votre boulot... Il fallait choisir un autre travail...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre réponse à votre 1er avis ne vous a manifestement pas plu non plus ! Vous jugez donc utile de rédiger un 2ème avis … sous votre nom cette fois ! Trois possibilités s’offraient à nous : ignorer votre commentaire et ne garder à l’esprit que les commentaires positifs et heureusement majoritaires d’autres clients (nous avons une moyenne globale de 8.3/10 sur internet), porter plainte (voir ci-dessous) ou prendre le temps de vous répondre. Nous avons fait le choix, devant tant d’acharnement et/ou d’incapacité à comprendre les choses (ou de faire semblant de ne pas comprendre) de prendre malgré tout le temps de défendre, à nouveau, et pour la dernière fois, notre version des faits. Votre séjour était prévu du 17 au 25 juillet et vous l’avez écourté d’une nuit. Cette nuitée était entièrement due (voir nos CGV). Nous vous en avons bien fait cadeau puisque vous ne l’avez pas payé et ce n’est en aucun cas le client suivant qui vous a payé votre nuitée. Ce client a tout simplement payé SA nuitée. Vous confondez donc beaucoup de choses Monsieur…… Nous acceptons parfaitement bien les critiques et les remarques venants de nos clients lorsqu’elles sont justifiées, vraies, sans agressivité et sans mauvaise foi. Nous n’avons pas pour habitude de laisser dire n’importe quoi sur internet par les « mauvais coucheurs » qui s’y défoulent ! Pour le bruit, nous n’allons pas vous réexpliquer ce qui vous a déjà été expliqué dans notre réponse à votre 1er avis (sous le nom de votre épouse cette fois) car une fois de plus vous ne comprendrez rien (ou ferez semblant de ne pas comprendre). Faites-vous peut être aider ! Merci tout de même d’avoir précisé que c‘est notre « boulot »…………nous ne le savions pas !!!! Kenavo, La Direction. Rappel à la loi pour votre réflexion : Le harcèlement via internet (mails, réseaux sociaux...) est appelé cyberharcèlement. Il s'agit d'un délit: Infraction jugée par le tribunal correctionnel et punie principalement d'une amende et/ou d'une peine d'emprisonnement inférieure à 10 ans. Si vous êtes victime de ce type de harcèlement, vous pouvez faire un signalement en ligne à la police ou à la gendarmerie ou porter plainte. L'auteur d'un harcèlement en ligne risque : • 2 ans de prison • et 30 000 € d'amende.

  • Avatar Nathalie.a
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:30

    Bon hôtel, très bien situé et très belle chambre rénovée. Propreté, literie impeccable et magnifique vue sur mer. Attention à bien mémoriser le numéro de la porte arrière pour les retours nocturnes car on a tenté d'appeler le SOS à 21h30 sur le boîtier et on a eu la bande annonce. Le mini post-it s'étant envolé sur la plage, on s'est fait une frayeur. Mais à force de tenter, on a fini par réussir à ouvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés pour votre attente et inquiétude devant la porte de nuit. Vous auriez dû insister à rappeler directement sur le digicode ou composer le numéro de l'hôtel. En effet, lorsque les clients appellent plusieurs fois (2 fois minimum), nous intervenons car nous en déduisons que c'est une urgence. Il y a des clients qui se trompent de touches sur le digicode et appellent sans le vouloir. Nous sommes également très souvent dérangés pendant notre sommeil pour des appels non urgents (réservations ultérieures, code wifi etc.), nous sommes donc obligés de filtrer ces appels. Merci de votre compréhension, cordialement La Direction.

  • Avatar frederick.a
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:54

    Vitre pas propre Dommage pour la vue panoramique. Vue sur mer non maximisée. C'est le seul petit bémol d'un séjour parfait par ailleurs.

  • Avatar Philippe.u
    3 / 5
    Le 27/08/2021 à 13:13

    Chambre Bécassine très propre. Lit confortable mais les oreillers sont trops mous. La porte de la douche en verre se degonde facilement.(Signalé à l'accueil) Attention aux enfants ! Belle vue sur la plage mais en contrepartie, si on laisse le velux ouvert la nuit, il y a trop de bruit car on donne directement sur la rue. Petit déjeuner copieux, le pain et les croissants sont excellents. Globalement un bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix.

    Réponse du propriétaire :
    Nous allons surement renouveler nos oreillers cet hiver, par contre sur simple demande nous aurions pu vous en prêter 2 autres supplémentaires. Nous avons remis la porte de la douche, fait des essais et ne se dégonde plus si elle est utilisée dans des conditions normales. Il est vrai que lorsque nous la manipulons très brutalement elle peut se dégonder. En cette période de l’année (plaine saison) il y a plus de passage que d’habitude mais pour information toutes nos chambres sont équipées de double vitrage (vous auriez dû essayer avec la fenêtre fermée). En effet, notre commune est une station balnéaire qui multiplie sa population par 5 au minimum pendant cette période. Si vous revenez en basse saison voire même en moyenne saison, vous verrez que cette rue devant l'hôtel est beaucoup moins passante. Merci de votre compréhension, cordialement, la Direction.

  • Avatar Nadia.a
    5 / 5
    Le 15/09/2021 à 06:44

    chambre magnifique confortable tout y est bien pensé avec vue sur la mer ce qui permet un très agréable séjour un seul petit bémol pour le petit déjeuner express il me manquait un peu de beurre hôtel à recommander sans problème bravo en tout cas aux propriétaires

    Réponse du propriétaire :
    Nous nous excusons mais nous avons surement oublié de vous dire que pour votre petit-déjeuner express avec du pain, le beurre 1/2 sel, le beurre doux, la confiture, le miel et le nutella étaient disponibles sur les buffets. Merci de votre compréhension, cordialement, la Direction.

  • Avatar anthony.e
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 19:20

    En cette période difficile, et malgré les conditions sanitaires à respecter, nous avons été très bien accueilli, une vue magnifique sur une mer déchaînée, un petit déjeuner copieux apporté jusqu'à notre chambre. Il y a possibilité de pouvoir se faire livrer des repas à emporter . Je vous recommande vivement cet hôtel et souhaite une excellente continuation, nous reviendrons avec notre tire bouchon.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 23/04/2021 à 16:00

    Charmant hôtel face à la mer. Très jolie chambre avec mobilier moderne et j'ai beaucoup apprécié que la salle de bain soit "ouverte" sur la chambre (vitre avec store). C'est agréable d'avoir la vue sur la mer depuis la salle de bain ! 👍😊😍. Je garde un bon souvenir de ma chambre L'Héron.

  • Avatar MICHEL.E
    5 / 5
    Le 05/01/2022 à 20:58

    Hôtel bien situé à deux pas du centre, la route à traverser pour aller à la plage. Une adresse à recommander

  • Avatar Axelle.a
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 11:37

    Séjour très agréable. La première chambre ne nous convenait pas, la réception à tout de suite trouvé une solution. Accueil agréable, petit déjeuner complet et bon. Les chambres rénovés avec goût sont chaleureuses, le matelas est confortable. Je recommande.

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 13/01/2021 à 20:34

    Juste une nuit du 12 au 13 janvier, accueil très sympathique, grande chambre face à la mer, très moderne et agréable. Du fait du confinement et des restaurants fermés, dîner livré par le restaurant les sarments, très bon, livraison à l'heure, très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners très copieux servis dans la chambre, la salle à manger étant interdite pour respecter le protocole sanitaire, très bon hôtel à recommander sans réfléchir. chambre jolie,

  • Avatar M..
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 17:41

    Jolie petite chambre entièrement rénovée, avec goût et fonctionnalité. Excellente literie, vue imprenable sur l'océan... Service gentil et arrangeant, dans ces conditions sanitaires pourtant difficiles. On y revient !

  • Avatar Lelore.l
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:52

    Superbe établissement, les chambres sont modernes et propres. Les propriétaires sont au petits soins et très gentil. Le petit déjeuner est copieux et diversifié ce qui mets dans de bonnes dispositions. L'hôtel est idéalement situé pour aller se baigner à la plage à 100 m

  • Avatar daguet.l
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 19:32

    Hôtel très bien placé avec vue sur mer. L'accueil est chaleureux. Notre chambre, refaite récemment, était très jolie et propre. Le petit déjeuner était très bon et malgré les restrictions covid, il y avait du choix. Nous avons passé un bon moment.

  • Avatar Alexandra.u
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 11:31

    Hôtel très bien situé. Magnifique chambre très bien équipée avec une vue mer pour un prix raisonnable. Que demander de plus...

  • Avatar Max.u
    4 / 5
    Le 25/06/2019 à 15:28

    Bon accueil lors de notre arrivée. Agréablement surpris par la chambre toute rénovée, digne d'un 3 étoiles voir plus. Superbe vue mer avec petit balcon. Le petit-déjeuner est correcte, les produits sont locaux (on apprécie). Seul hic, le couple nous accompagnant à également eu une très belle chambre rénovée mais avec des lits jumeaux.

    Réponse du propriétaire :
    Désolé pour la chambre avec les 2 lits jumeaux. Pour information, après la saison 2019 nous allons rénover nos dernières chambres dans le même esprit que celle que vous aviez. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Valentin.i
    1 / 5
    Le 04/11/2020 à 21:04

    Hôtel à éviter ! Le service de cet hôtel est vraiment catastrophique. Accueil très froid, le monsieur qui était à l’accueil a été assez désagréable. Ma copine et moi avions réservé via Smartbox. 1ère déception : la chambre qui était présentée comme ayant une vue sur la mer (photos et texte à l’appui) s’est avérée être une chambre côté cour. Après avoir exprimé notre mécontentement face à cette arnaque, l’hôtel a fait un geste en nous réservant une chambre standard vue mer (au lieu d’économique car il n’y en avait plus de disponible), nous avons rappelé pour avoir confirmation de cela et malgré ça, quand nous sommes arrivés sur place on nous a donné les clés d’une chambre économique avec un velux donnant côté cour. Le « gérant » de l’hôtel a fini par nous donner les clés d’une chambre standard vue mer à contre coeur en essayant de nous faire peur avec la tempête pour pas qu’on la prenne. En plus de cet accueil, il faisait plutôt froid dans la chambre et il n’y avait pas de chauffage. Pas d’eau chaude le lendemain matin non plus. Aucun signe de politesse quand on est allés prendre le petit déjeuner. D’ailleurs, la salle panoramique vue mer est plutôt une salle panoramique vue sur les voitures (parking juste devant, je n’imagine pas ce que cela doit être en saison). Honnêtement je ne sais pas comment cet hôtel a réussi à obtenir 2 étoiles car il ne les mérite absolument pas. Le seul point positif est la vue que l’on a réussi à obtenir depuis notre chambre. Si on avait passé la nuit dans la chambre économique vue cour comme ils le voulaient, notre séjour aurait été complètement gâché.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Le reconfinement a du bon pour les gens comme vous ! Il leur permet de ressasser leurs expériences passées et de cracher leur venin un mois après votre séjour chez nous !! Ceci étant, nous ne sommes pas étonnés outre mesure de recevoir, au retour de nos congés, votre avis posté le 4 novembre et faisant référence à votre séjour d’une nuit chez nous le 3 octobre. Un mois pour réfléchir à ce que vous alliez bien pouvoir nous infliger sur le net (c’est en effet, on le constate, toujours plus facile qu’en face à face). Sachez que la mauvaise impression a été réciproque et ce dès le premier contact téléphonique en ce qui nous concerne. Vos remarques nous ont en effet laissé présager que vous étiez, à première vue, une personne bizarre. Cela s’est confirmé lors de votre arrivée à l’hôtel avec votre comportement très hautain. Peut-être fallait-il impressionner Madame ??? Sachez que l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Nous mettrons cela sur le dos du manque d’humilité dû à votre jeunesse. Vous avez donc fait le choix de venir malgré tout dans un hôtel qui à première vue, si l’on relit votre avis, était « une arnaque ». Donc, en plus d’être présomptueux, vous êtes alors aussi masochiste ? Revenons sur votre séjour. Nous avons fait, vous l’avez bien noté, un geste commercial en vous attribuant non seulement une chambre de catégorie supérieure à celle à laquelle vous pouviez prétendre avec votre coffret cadeau mais avec en plus la vue sur la mer, ce qui n’est absolument pas ce que prévoit votre coffret (tout est question d’interprétation). Vous avez donc eu, au final, ce que vous souhaitiez ! N’est-ce-pas ? Concernant le manque d’eau chaude le lendemain matin, cela provient du fait que la tempête Alex a causé des surtensions et des coupures d’électricité entrainant la mise en sécurité de notre chaudière et, de par le fait, l’arrêt momentané de production d’eau chaude par cette dernière. VOIR LA SUITE SUR TRIPADVISOR

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 02/06/2020 à 09:31

    Un séjour très réussi. Les chambres sont neuves, propres et aménagées avec gout. En cette période un peu spéciale, toutes les dispositions sont prises pour accueillir les clients en toute sécurité. Nous avons pu prendre notre petit déjeuner en chambre, face à la mer. La vue, l'emplacement, l'hygiène, le confort toutes ces conditions nous ont poussé à prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire pour profiter pleinement. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Pacreau.a
    5 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:25

    Hôtel bien placé face à la mer, chambre rénovée avec goût, salle de bains fonctionnelle avec fenêtre. Petit déjeuner copieux et complet, il ne manque rien ...à part la confiture artisanale peut-être ....Dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre face à la mer, dû au coffret SMARTBOX peut-être ? Nous recommanderons cet hôtel.

  • Avatar Naig.o
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 11:44

    Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Super accueil. Chambre vue sur mer. Très bonne literie. Très belle douche à l'italienne. Rénové avec goût. Merci pour ce séjour.

  • Avatar Sofia.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:42

    Hôtel déalement situé, chambre intimiste décorée avec goût. Vue direct sur la mer !

  • Avatar Tiana.A
    5 / 5
    Le 30/12/2020 à 12:19

    Hôtel en face de la mer. Joli cadre. Accueil sympathique. Très bon petit déj. Chambre lumineuse, propre. Le petit plus, appareil pour nettoyer les chaussures en bas de l'escalier 🤗. A recommander 👍

  • Avatar Wewi.u
    5 / 5
    Le 18/10/2019 à 11:57

    Nous avons eu la chambre Bécassine, certes elle est un peu vieillotte mais il y a assez d'espace pour y mettre un lit bébé, et la salle de bain reste très correcte. On a pu voir les rénovations prévu pour la fin de l'année et cette chambre en fera parti. Un réveil face à la mer et le petit-déjeuner ( face à la mer aussi) était très correct. Nous avons beaucoup apprécié les oeufs frais à faire cuire soi-même. Je n'ai pas vraiment de négatif à dire puisque les rénovations sont déjà prévu. Le gérant est très sympathique. Quand nous aurons l'occasion on n'hésitera pas à revenir.

    Réponse du propriétaire :
    Pour information, il y aura une très belle expérience à connaitre dans cette future chambre Bécassine ! Nous n'en disons pas plus..... c'est une surprise ! A découvrir à partir de mi-mars 2020 ! Merci pour votre avis. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Luc.o
    3 / 5
    Le 18/07/2020 à 06:49

    Superbe hôtel, les chambres ont été rénovées récemment avec une vraie vue sur l'océan. Par contre accueil du gérant assez moyen!!! Il préfère répondre au téléphone que de nous accueillir (11 minutes d'attente dans le hall d'entrée devant lui avant que ce monsieur nous adresse la parole).

    Réponse du propriétaire :
    Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire tous nos clients que ce soit au téléphone ou pour l'accueil physique. Désolé de vous dire cela mais c'est notre sentiment; quelques minutes de perdues sur un séjour à l'hôtel ce n'est vraiment pas grave ! Cordialement. Le Monsieur.

  • Avatar ALBERT.A
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 08:12

    Excellent accueil . Les chambres sont rénovées avec beaucoup de goût dans un style chaleureux et moderne. La vue sur la mer et le port est remarquable. Hôtel bien insonorisé et petits déjeuners de qualité en libre service à volonté. Parking gratuit .

  • Avatar Isabelle.A
    5 / 5
    Le 03/01/2021 à 08:51

    Agréable séjour de début d'année. Nous avons eu un beau soleil très agréable pour les balades à pied dans un joli cadre. Hotel face à la mer, très propre, accueil très sympathique et covid oblige livraison de repas 😉 cela ressource bien !

  • Avatar Delphine.O
    4 / 5
    Le 13/03/2021 à 18:03

    Accueil convivial et souriant. Chambre économique avec vue sur la mer, vraiment top ! Chambre très propre, salle de bains petite mais confortable.

  • Avatar Michele.a
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 07:26

    Séjour et accueil très agréable - chambre très confortable ( ajouterait une petite tablette et porte serviette simple car pas de place sauf au sol pour la trousse de toilette) le porte serviette chauffant est parfait mais un peu trop haut) Merci encore pour notre séjour - à une autre fois ! Au plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons prévu de faire ces installations (tablette, portes serviettes, portes manteaux) cet hiver. Pour le sèche serviettes électrique nous n'avions pas le choix de le mettre au dessus du WC suspendu par rapport à la petite taille de la salle de bain. Merci de votre compréhension. Nous vous disons donc à une prochaine fois dans notre établissement. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Piolain.m
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 09:38

    Chambre très propre. Même si l'absence de ménage due au Covid est compréhensible, le fait d être aussi proche de la mer nous fait salir tout de même beaucoup la chambre. Il est donc dommage de ne pas avoir ne serait-ce qu'un passage d'aspirateur au cours du séjour. Le petit déjeuner est trop juste en quantité. Même si nous avons choisi le pdj express : un seul bout de baguette ou un croissant est un peu juste. De plus, l'accueil a été un peu... Léger. Pas hyper avenant, peu de conseils sur les visites et des réponses aux questions très courtes, peu de pertinence et le monsieur semblait toujours très pressé de partir quand nous l'interpellions. Anciens de l'hôtellerie, nous avons trouvé cela vraiment dommage dans un établissement si petit et à priori familial...

    Réponse du propriétaire :
    Avec ce protocole sanitaire nous ne faisons pas notre métier d’hôtelier comme nous en avons l’habitude mais nous n'avons pas le choix ! C'est la seule solution pour protéger nos clients, nos salariés et nous-mêmes. Nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques tant sur le plan sanitaire que sur le plan économique car une fermeture administrative pour cause de COVID serait fatale pour notre entreprise familiale. C’est donc pour cela que nous ne rentrons pas dans les chambres de nos clients. Toutefois, dans ce contexte si particulier et sur simple demande, nous prêtons aisément balai et balayette. Même en étant en face de la mer, il suffit de faire attention en rentrant dans l’hôtel car certes le sol n’aime pas le sable mais c’est surtout les canalisations des douches qui n’aiment pas le sable. Par respect, beaucoup de clients enlèvent totalement leur sable avant de rentrer dans l’établissement. Vous êtes restés 3 nuits chez nous alors si le petit-déjeuner express à 4.50 € avec 1 boisson fraîche, 1 boisson chaude, un tiers de baguette ou 1 croissant ne vous suffisait pas il fallait tout simplement en commander un complet à 9 € pour le lendemain. Est-ce votre porte-monnaie qui vous a empêché de le faire ? Nous sommes désolés pour notre accueil un peu « léger » et notre manque de « pertinence » et nos « réponses courtes » et tenons à nous en excuser. Nous sommes néanmoins certains que en tant que « anciens de l’hôtellerie » vous comprendrez aisément que oui nous pouvons parfois (et surtout en pleine saison) être pressés et moins disponibles à certains moments de la journée. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Jean-Denis.a
    5 / 5
    Le 03/12/2020 à 11:47

    Hôtel très bien situé face à la mer et à proximité du centre ville. Chambre très bien équipée, décorée avec goût, propre et très agréable. Accueil parfait. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup de votre recommandation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Elisabelle.e
    2 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:19

    Bien mais le balais des toilettes sale et le petit-déjeuner est chère 9 euros même si le cadre est beau. De plus le responsable ne propose pas tout les différents petit-déjeuner. Je comprend qu'il faut faire rentrer l'argent mais nous ne sommes pas des vaches à lait. Cela serait mieux de tout proposer et de laisser choisir le client. Je fait suite à votre poste, vous êtes de mauvaise fois le balais des toilettes été sale ( reste de papier toilette et traces de m.... ) je pense qu'il est temps de consulter un ophtalmologue !!!!! En ce qui concerne les petits-déjeuners vous avez voulus me forcer lz main pour prendre les petits déjeuners à 9 euros c'est moi qui vous ai demandé si il y avait d'autres formules. Enfin ce qui est sur je ne reviendrais certainement pas dans vôtre établissement ou vous ne savez pas recevoir vos hôtes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous ne comprenons pas du tout vos commentaires. En effet, vous avez reçu en cadeau un coffret Smartbox d’une valeur de 49.90 € pour 1 séjour d’une nuit pour 2 personnes dans notre établissement. A votre arrivée, vous avez été très surprise d’apprendre que votre coffret cadeau ne comprenait pas les petits déjeuners. Nous vous les avons proposés moyennant un surcoût de 9 € pour le complet ou 4.50 € pour un express. Vous avez souhaité réfléchir !!!!!! Vous êtes ensuite revenue pour nous dire que vous prendriez les moins chers à savoir 2 express (1 boisson fraîche, 1 boisson chaude et 1 croissant frais ou 1 pain frais venant tous les matins d’une boulangerie de La Turballe). Pour exemple, 1 croissant pure beurre c’est déjà 1.10 € à l’achat et pour comparaison 1 boule de glace sur le port de La Turballe c’est 2 € !!! Et vous trouvez cela cher d’autant plus que votre séjour vous a coûté seulement 2x4.50€ +2 taxes de séjour à 0.80 € soit un total de 10.60 € !!!!!!!!! Vous nous accusez de vous prendre, selon l’expression populaire que vous employez, pour « des vaches à lait », permettez-nous de corriger en vous répondant que nous pensons plutôt que, selon une autre expression tout aussi populaire, vous avez « des oursins dans les poches » ! Concernant le balai des toilettes que vous avez trouvé sale. Notre premier réflexe a été d’aller vérifier immédiatement sur place. Sachez qu’il ne s’agit pas de saleté car ces brosses sont nettoyées et désinfectées à chaque départ de client. Il s’agit en fait tout simplement de traces d’humidité qui noircissent le poil des brosses (il ne s’agit aucunement de résidus d’excréments si c’est à cela que vous faites allusion) !!!! A titre de comparaison, c’est comme des tatouages sur une personne, c’est noir mais pas forcément sale !!!! Dernière chose, faites-vous relire avant de poster un écrit sur internet ! La Direction.

  • Avatar Celine.i
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 08:53

    Très bon accueil. Vue sur la mer de la chambre et petit-déjeuner.... que demander de mieux. Nous sommes très curieux de voir le résultat une fois la rénovation terminée, à mon avis une troisième étoile serait bien méritée. Nous recommandons cette endroit. Belle journée.

    Réponse du propriétaire :
    Pour information, nos 17 chambres sur 18 sont maintenant entièrement rénovées. Vous pouvez voir des photos sur la fiche Google de l'hôtel, sur notre page Facebook et bientôt sur notre site internet officiel. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Nicole.
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 10:42

    séjour agréable, établissement propre, accueil cordial, chambre rien à dire (dommage que nous n'ayons pas eu une chambre avec vue sur la mer) si non la chambre très propre et moderne. a refaire dès que possible au beaux jours. Petit déjeuner copieux avec une vue imprenable face à la mer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cet avis ! Lors de votre prochain séjour chez nous n'hésitez pas à vous faire connaitre et à demander une chambre vue mer. Petites astuces : Vous pouvez la choisir directement sur notre site internet officiel, par mail ou par téléphone. Attention, vous ne pouvez pas choisir votre chambre en passant par des revendeurs (Booking.com, Expedia, Smartbox, Wonderbox, etc.). Cordialement. La Direction.

  • Avatar Marc.H
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 08:32

    Hôtel face à la mer A 5 minutes à pied du centre de la Turballe Parking facile et gratuit Chambre parfaitement rénovée avec beaucoup de goût reste juste le couloir à rénover mais c'est un détail Super séjour ! Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos notes et votre avis concernant notre établissement. Pour information, les travaux de rénovation de nos deux couloirs et de la cage d'escalier sont prévus pour janvier 2022. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Bertrand.r
    4 / 5
    Le 07/03/2020 à 22:39

    Encore en cours de rénovation. Les nouvelles chambres sont bien agencées et confortables, avec un bémol si vous aimez dormir dans le noir : volets roulants "hasardeux" et pour les chambres équipées d'un miroir tactile avec veilleuse, cette dernière éclaire un peu désagréablement la pièce (porte coulissante transparente). Parking microscopique sans possibilité de réservation. Petit déjeuner continental avec un buffet salé un peu tristounet ! Attention aux horaires d'accueil plutôt restreints sans permanence au desk ! Prévoir d'attendre dans la voiture le retour de la direction ! Politique commerciale très douteuse car si vous avez prévu de prendre un petit-déjeuner et que vous vous abstenez, il vous sera facturé d'une manière ou d'une autre, quoi qu'il arrive !

    Réponse du propriétaire :
    Mon pauvre Monsieur, à la vue de votre commentaire "hasardeux" et "désagréable", .....nous sommes d'ores et déjà rassurés sur le fait que nous ne vous reverrons plus dans notre établissement et cela ne nous rend pas du tout "tristounet" car des gens "douteux" comme vous ne seront jamais satisfaits et ne trouverons jamais "chaussure à leur pied". "Attention" à votre comportement ! La Direction au "desk" pour vous répondre.....

  • Avatar guillaume.e
    4 / 5
    Le 12/05/2017 à 11:01

    Bon rapport qualité/prix pour une chambre économique avec vue directe sur la mer et calme malgré la route en contre-bas. Petit déjeuner un peu léger par rapport aux autres hôtels fréquentés durant notre séjour mais correct malgré tout. Accueil agréable et propriétaire arrangeant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir souligné notre bon rapport qualité/prix de nos chambres économiques. Cordialement.

  • Avatar Florent.
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 09:50

    Parfait, le petit déjeuner est un peu cher par contre. Les propriétaires respectent les demandes, et sont bien sympathiques. Un petit chat bien mignon nous accueille également. Seulement 2 étoiles, j'aurai dit 3 au moins. Je recommande !

  • Avatar Gerard.i
    5 / 5
    Le 21/05/2021 à 15:38

    Très bon accueil, grande disponibilité grande propreté des lieux cette chambre nous a permis un séjour très agréable je retournerai et je recommande petit déjeuner express très bien

  • Avatar Sergio.H
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 14:13

    Accueil très agréable et sympathique de Cynthia et Benoit, l'hôtel est très bien agencé, propre, silencieux , et puis la vue sur la mer..... le top à recommander! Sergio

  • Avatar belle.O
    4 / 5
    Le 23/06/2019 à 18:31

    Très bon accueil. Amis motards possibilité de déposer les sacs, voir la moto sur demande le matin pour pouvoir aller déjeuner et se balader leger. Abris pour la moto. Bonne literie, chambre pas bruyante. Petit déjeuner très copieux, sucré et salé. La salle de bain mérite d'être moderniser (mitigeur )

    Réponse du propriétaire :
    Pour information, cette chambre sera rénovée après la saison 2019, nous mettrons donc des robinets mitigeurs au lavabo et thermostatiques à la douche. Merci pour votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Michel.o
    4 / 5
    Le 29/08/2018 à 12:54

    Hôtel bien situé avec vue sur mer, peu de bruit la nuit fin Août. Nous avons apprécié l'excellente literie et la chambre spacieuse.Tout était très propre. Le petit-déjeuner bon et copieux .Hôtel à recommander à ses amis.

  • Avatar Jennifer.e
    3 / 5
    Le 18/03/2019 à 05:29

    Un peu déçue par le petit dejeuner qui ne vaut pas son prix, trop peu de choix et manque quelques "essentiels" : exemple : Nutella, pain au chocolat, jus d'Orange (en rupture lors de notre séjour). Il est par contre très agréable de prendre le petit dejeuner vue sur la mer. Les chambres économiques sont suffisantes, bonne literie. Propreté impeccable. Dommage que nous n'ayons pas pu avoir une chambre vue sur la Mer. Le Petit parking à l'arriere est appréciable. Globalement nous avons passé un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir remarqué la suffisance, la propreté et la qualité de la literie de nos chambres économiques. Par contre, nous sommes très surpris de votre remarque concernant notre petit déjeuner. En effet, nous pensons que vous n'étiez pas réveillés lorsque vous êtes descendus prendre votre petit-déjeuner car ce dernier est servi sous forme de buffet et donc à volonté avec du pain de la veille grillé, du pain aux céréales, du pain de mie, de la brioche, des biscottes, des cracottes, des madeleines, 3 variétés de céréales, des compotes, des fruits frais de saison, des abricots et pruneaux secs, des yaourts natures et aux fruits, des fromages blancs, des fromages (Babibel, Vache Qui Rit, Emmental, Petit Moulé), des œufs « bio », du beurre demi-sel et doux, de la confiture, du miel, de la pâte à tartiner (et c'est du Nutella.......), deux variétés de jus de fruits (orange et pomme 100% pur jus), du café long, court et au lait, du macchiato, du décaféiné, du cappucino, de la boisson arôme cacao, du lait froid et chaud, différents thés. Nous précisons que notre café est un café en grains 80% arabica et 20% robusta, moulu à la demande. De plus, nous le servons avec 1 croissant et 1/3 de baguette par personne. Ces produits sont frais et proviennent tous les matins d’une boulangerie de La Turballe. Par contre, il n'y a pas de pain aux chocolats car la demande de viennoiserie à tendance à diminuer considérablement au profit du pain frais. Concernant le jus d'orange : il suffisait tout simplement de venir nous voir pour nous prévenir et nous en aurions remis (nous n'étions pas en rupture de stock !). Dernière chose, allez voir, pour vous rendre compte, les photos de notre petit-déjeuner sur notre site internet officiel. Merci pour votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 09:26

    Bonjour, Les chambres rénovées sont très bien, juste la chambre qui était en sous-pente était du coup assez petite pour une catégorie "supérieure" même si l'aménagement était bien fait par ailleurs... Tout petit détail : très bonne idée les prises USB, juste dommage qu'elles soient "cachées" derrière la table de nuit. Petit déjeuner : impeccable, avec vue mer en prime ! Petit parking, mais bien pratique. Merci pour votre accueil...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques et nous en prenons note. En effet, pour cette chambre, nous allons remplacer le lit de 160x200 par un lit moins large de 140x200 afin de gagner un peu d'espace autour. Nous mettrons aussi des chevets plus petits afin que les prises USB soient visibles. Sachez également que nous avons d'autres chambres supérieures bien plus grandes au 1er étage. Merci pour votre compréhension et pour vos autres remarques très encourageantes pour nous. Cordialement. La Direction.

  • Avatar pierre.g
    5 / 5
    Le 16/09/2017 à 10:23

    Hôtel très bien situé, pas loin du centre, mais avec des parkings privé et publics facilement accessibles. Rien à reprocher si ce ne sont des détails : le petit-déjeuner est un peu trop 'basique' (nous aurions aimé, par exemple, avoir une tranche de jambon et de fromage pour agrémenter notre 'trop petit' morceau de baguette) et à noter également le manque de prises de courant dans la chambre... Néanmoins, si nous devions à nouveau nous rendre dans la région, nous reprendrions le même hôtel, où l'accueil et le confort sont excellents ;)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos remarques positives et vos conseils constructifs. Concernant notre petit déjeuner, il est vrai que nous ne mettons pas de charcuterie, par contre nous avons quelques fromages (nous pensons que vous ne les avez pas vu sur le buffet). Nous avons essayé, à une époque, de proposer du jambon blanc mais nous sommes un petit établissement de 19 chambres seulement et n'avions pas assez de débit. Nous avons fait énormément de gâchis et c'est pourquoi nous avons décidé d'arrêter. Il est vrai qu'il manque des prises électriques dans les anciennes chambres, mais au fur et à mesure que nous les rénovons nous en rajoutons. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Patrick.H
    4 / 5
    Le 11/05/2022 à 19:07

    Etablissement correct mais l'acceuil n'est pas chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Veuillez accepter nos excuses concernant l'accueil que vous n'avez pas trouvé chaleureux. Il y a peut être une explication à cela ? Merci de votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Nathan.e
    3 / 5
    Le 15/10/2019 à 11:49

    Nous avions réserver via une Smartbox que l'on nous a offert. Chambre économique (côté cour) bien à voir après travaux comme cela est mentionné. Petits points négatif, la douche qui est assez étroite, le manque de prise de courant, l'heure d'arrivée un peu tardive, je pense que en tout début d après midi cela pourrait être bien. Sinon cela reste convenable pour quelques jours.

    Réponse du propriétaire :
    Normalement, si tout va bien, il est prévu, pendant les travaux de cet hiver 2019-2020, d'agrandir la douche et de rajouter des prises électriques. Pour information, nous ne pouvons pas faire un travail de qualité, notamment pour le ménage et la propreté, en mettant à disposition les chambres en début d'après midi. En tant que petit hôtelier professionnel et indépendant nous ne savons pas faire. L’hôtellerie ne se résume pas à seulement de l'accueil, il y a tout un travail dans l'ombre que le client ne voit jamais. Petite astuce d'un professionnel : vérifiez bien la propreté de la chambre lorsqu'un hôtel vous propose de prendre possession de celle-ci en début d'après midi lorsque les départs se font en fin de matinée. Merci pour votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar audrey.o
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 15:48

    Hôtel médiocre... réservation pour un coffret evasion en amoureux... l'atterrissage a été dur car en guise de chambre j'aurais dit un placard à balais avec deux petits lit ... l'évasion n'a pas été au rendez-vous et quand à l'hôtelier qui me rappelle car mon précédent message ne lui convenait pas m a dit que j'étais parti comme une voleuse car j'ai refusé de rester dans un hôtel aussi peu amical qui aurait grand besoin d'être rénové et qu'il soit formé sur la possibilité de faire un lit à l'italienne ça c'est du vrai service à la clientèle. Bonne journée

    Réponse du propriétaire :
    Nous avons tenté, en vain, de vous avoir au téléphone après votre départ rapide de l’hôtel. Nous vous avons donc laissé un message car vous n’avez pas eu la délicatesse de décrocher et de nous rappeler. Si nous sommes « peu amicaux », contrairement à vous, nous avons le courage et la franchise de dire les choses oralement. En effet, sur votre premier avis (posté 3 minutes après votre départ de l’hôtel) il y avait des critiques affligeantes et blessantes voire même calomnieuses et diffamatoires. Nous vous avons simplement fait un petit rappel à la loi en vous disant que vous aviez le droit de donner votre avis sur notre établissement (qu’il soit positif et/ou négatif) mais que vous n’aviez pas le droit de tenir des propos injurieux et mensongers à l’encontre d’une personne physique ou morale dans l’intention de nuire à sa réputation de façon volontaire. Cela est répréhensible, son auteur encourt une peine de cinq ans d’emprisonnement, assortie d’une amende de 45 000 euro à 275 000 euro. De plus, c’est vous qui nous avez traité de voleur puisque nous avons omis de vous rendre vos 1.40 € de taxes de séjour du fait que vous êtes partis très rapidement de chez nous (pour rappel votre coffret cadeau, pour 1 nuit avec 2 petits déjeuners, était déjà payé). Par la même occasion, nous vous rappelons que vous ne les avez pas réclamées non plus. Par contre, nous vous avons dit sur le message téléphonique, que vous pouviez revenir les chercher. Nous attendons encore …… C'est à la suite de ce message vous avez donc décidé de modifier votre avis ! Concernant votre remarque sur la chambre « ressemblant à un placard à balais avec 2 petits lits », nous pouvons comprendre que, par rapport à votre forte corpulence, cette chambre pouvait vous paraître petite mais nous tenons à vous préciser qu’elle mesure 17m² et que les 2 lits jumeaux sont des lits pour adultes. Concernant la possibilité de faire un lit à l’italienne, sachez que nous sommes parfaitement bien formés à ce sujet car nous le faisons dans certaines chambres quand le matériel s’y prête. En effet, pour réaliser cette opération il faut avoir deux matelas d’une personne équipés d’un zip, d’une fermeture éclair ou d’un scratch, pour que les matelas soient attachés ensemble et de rajouter ensuite un sur matelas pour avoir plus de confort. Ce n’était donc pas le cas dans cette chambre. Mais dans ce cas contraire, sachez aussi que beaucoup de clients les rapprochent tout simplement pour faire qu’un lit. Vos dires sur internet : « hôtel médiocre, peu amical, besoin d’être rénové ». Vos dires en face de nous : « nous ne voulons pas rester car il n’y a pas de grand lit double ». Nous remarquons bien que vous utilisez parfaitement bien la langue de bois et que votre hypocrisie y est remarquable !! Cordialement. La Direction.

  • Avatar Olivia.
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 19:11

    Chambre avec vue splendide pour la suite avec vue mer, spacieuse, avec une vue mer de la salle de bain. Chambre tout confort, refaite à neuf, literie confortable, calme et bien insonorisée. Bon petit déjeuné.

  • Avatar Laura.z
    5 / 5
    Le 26/02/2018 à 17:27

    Superbe séjour ! Que dire sur cet hôtel tout a était parfait pour notre séjour . Hôtel très bien placé face à la mer, parking gratuit en face également.Restaurant et commerces à deux pas. Les gérants de l'hôtel sont très accueillants et aux petits soins. Le petit déjeuner est copieu avec des viennoiseries et pain frais! Tout sa dans une salle décoré avec goût et vue splendide sur la mer. Pour la chambre je tiens à saluer la propreté que nous avons pu y trouver ainsi que la literie confortable (Nous avions une chambre côté cour donc très calme en plus) Prix plus que correct pour 3 nuits. Pour résumer un hôtel sans chichi, très bien entretenu et les gérants très sympathique. Je recommande cet établissement sans hésitation et hâte de revenir avec les beaux jours ! Laura et Ahmed

    Réponse du propriétaire :
    C'est avec plaisir que nous découvrons votre note et votre commentaire nous concernant. Cela nous fait énormément plaisir car nous avons, quelquefois, des clients très sévères qui nous décourage surtout lorsqu'on essaye de faire toujours du mieux que possible. Au plaisir de vous revoir aux beaux jours car vous êtes des clients très sympathiques que nous aimons recevoir dans notre petit hôtel sans "chichis" ! Petite astuce, appelez-nous ou réservez directement sur notre site internet officiel : vous bénéficierez ainsi des meilleurs tarifs du moment. Même si vous avez trouvé que nos tarifs de notre basse saison étaient raisonnables en passant par un intermédiaire, vous aurez un tarif moins élevé en fonction de la saison (basse, moyenne ou haute) pour la même chambre en réservant directement avec nous (de l'ordre de -15%). Cordialement. La Direction.

  • Avatar marie.l
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 22:13

    Agréable accueil par le patron qui nous a parlé de son métier, de la région. Grande chambre avec baie vitrée vue sur mer, bonne literie. Petit déjeuner buffet, très copieux, plus sucré que salé, que des produits de qualité. Si nous revenons dans la région, ce sera aux Chants d'Ailes

    Réponse du propriétaire :
    Merci et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour votre prochain séjour chez nous. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Laetitia.f
    5 / 5
    Le 24/09/2020 à 16:24

    Hôtel très agréable, très propre et décoration moderne. Petit déjeuner à 4,5€ avec boissons chaudes et froides à volonté plus une viennoiserie venant d'une boulangerie 👍 je recommande

  • Avatar Marie-Claire.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 15:39

    Très sympathique hôtel que nous avons découvert par hasard;petit déjeûner buffet à volonté;à recommander

  • Avatar jacq.a
    4 / 5
    Le 09/03/2020 à 22:18

    Très bel endroit en cours de rénovation. très bien situé près de la plage des breton ( je suis du 29 !!) accueil parfait rem: isolation des chambres moyennes ( nos voisins ont été sexuels bruyants et ça s'entendait !) Sinon il faut en profiter et bravo aux propriétaires pour le travaux d'amélioration en cours

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Pour information, maintenant nos 17 chambres sur 18 sont entièrement rénovées et le ravalement peinture est fini. Désolé pour vos voisins bruyants. Merci de votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Vincent.a
    5 / 5
    Le 18/07/2017 à 14:55

    vous pratiquez un accueil généreux et simple. Votre hôtel est très bien situé. La prochaine fois ( car je compte bien revenir), j'essayerai de m'y prendre plus tôt et de réserver une chambre avec vue sur la mer...

    Réponse du propriétaire :
    La simplicité est importante pour nous ! N’hésitez pas à vous présenter lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions vous trouver une chambre vue mer. Merci. Cordialement.

  • Avatar Wendy.a
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 12:44

    Excellent établissement, bon rapport qualité prix, avec le petit plus de la location de vélo. Très bien situé, proche de la plage, cet hôtel n'a que des qualité ! Un grand merci pour cet accueil et ces vacances inoubliables avec mon conjoint.

  • Avatar BIZON.7
    1 / 5
    Le 05/10/2017 à 08:52

    chambre superbe, bonne literie! par contre déçu par votre accueil, je sais que vous avez des horaires à respecter pour payer votre personnel ! Nous aurions pensé que vous auriez fait un petit effort pour des jeunes mariés qui se sont couchés à 2H30 du matin et que l'on demande à 11H04 de sortir de la chambre! on vous demandait juste de partir à 12H, c'était pas la fin du monde. En plus vous avez un bel hôtel mais au niveau sonore le planchet craque, on entend tout c'est très désagréable. Nous avons payer 77.40 euros je trouve cela un peu cher au niveau qualité / prix. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Mais de quel accueil décevant parlez-vous puisque vous avez envoyé quelqu’un pour venir chercher les clés de la chambre ??? Nous vous avons tout juste vus, vous et votre mari, pour la première fois au moment de votre départ à 11h45 !! Pour revenir sur votre demande de départ tardif, nous avons donc tout simplement expliqué à cette personne que nous avions des règles de fonctionnement et que par respect pour nos employés nous devions respecter leurs horaires de travail et par conséquent les horaires de départ des clients, sachant que la chambre doit être prête en temps et en heure pour les autres clients qui l’occupent ensuite. Nous tenons à vous rappeler qu’au moment de votre réservation, vous étiez parfaitement au courant de cette horaire de départ (11h maximum). Vous auriez dû en connaissance de cause réserver dès le départ dans un autre hôtel ou tout simplement, comme beaucoup de clients font, bloquer la chambre en réservant une 2ème nuit pour prolonger votre nuit de noce. Coucher 2h30 et départ à 11h45, c’est en effet une courte nuit de 9 heures un peu frustrante pour ne pas profiter de la belle prestation de cette chambre et de surtout la superbe vue sur la mer pour seulement 77€40 !! Désolé d'avoir un hôtel dans une veille bâtisse des années 1930 avec un plancher bois ! Nous avons 19 chambres et l'hôtel était complet ce soir là. Nous sommes donc tributaire de quelques nuisances sonores liées à la vie en communauté ! D'autant plus que les autres clients, en majorité, se couchent et se lèvent plus tôt. Ne pensez vous pas que vous aussi vous avez peut être dérangé d'autres clients en vous couchant à 2h30 du matin ? Vous auriez du réserver dans une chambre d'hôte ayant qu'une seule chambre à vous proposer, vous n'auriez pas été gêné par les voisins ! Dernière chose et pas des moindres, vous avez oublié de préciser dans votre avis, qu’au moment de votre appel téléphonique pour avoir des renseignements complémentaires sur nos chambres, vous aviez vu sur notre site internet une chambre supérieure vue mer qui vous plaisait énormément mais que celle-ci avait 2 lits jumeaux. Cela vous chagrinait. Vous l’avez tout de même réservé car l’autre chambre supérieure qui possédait un lit de 160 ne vous plaisait pas autant. Nous vous avons rien dit au téléphone et afin de vous faire une surprise pour vous faire plaisir, nous avons préparé cette chambre avec un grand lit de 160 sachant que c'était votre nuit de noce. La Direction.

  • Avatar Elizabeth.r
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:37

    Superbe chambre avec vue sur la mer bon petit déjeuner peut être manqué un miroir dans la salle de bain le miroir grossissant pas top pour se raser

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis et de nous avoir attribué une bonne note. Désolé pour le petit miroir articulé éclairant et grossissant mais nous avons préféré faire l'impasse d'un grand miroir classique au profil d'une verrière permettant de voir la mer depuis la douche. Nous avons tout de même mis deux grands miroirs dans la chambre (derrière la porte et sur un pan de mur). Merci de votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Nilda.V
    3 / 5
    Le 13/05/2019 à 07:01

    chambre à rénover (trace d'infiltration d'eau, déco usée) et trop petite pour 2 personnes, prises électriques trop peu nombreuse. Emplacement magnifique, belle vue sur mer, petit déjeuner complet, personnel agréable, chambre bien insonorisée et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Pour information, cette chambre sera rénovée après la saison 2019 avec une déco moderne et avec beaucoup plus de prises électriques. Pour votre remarque concernant les traces d'infiltrations, sachez que cela est dû au fait que certains clients oublient quelques fois de refermer la FENÊTRE DE TOIT l'été et qu'il se met à pleuvoir. Merci d'avoir remarqué la propreté de la chambre malgré une déco dépassée. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Aurelie.o
    1 / 5
    Le 15/03/2020 à 16:40

    Je ne recommande pas du tout. Gérant pas du tout commerçant. Au vu de la situation sanitaire en France nous avons voulu annuler une réservation. La chambre va être facturée, aucun arrangement possible

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Vous avez réservé une chambre via un coffret cadeau (que vous n’avez donc pas payé de votre poche) le 12/03 pour une arrivée le 15/03. La crise sanitaire liée au Covid-19 était déjà bien avancée ! En connaissance de cause vous avez néanmoins réservé. Vous annulez le jour même de votre arrivée (3 jours après avoir réservé) alors que les directives de confinement sont applicables le lendemain à partir de 12h00. Il n’y avait donc rien qui s’opposait au fait que vous veniez profiter de cette nuitée à La Turballe (d’autant que vous habitez à une heure de route). Vous connaissiez les conditions d’annulation concernant les coffrets Smartbox qui, je vous le rappelle, sont les leurs. Nous les avons tout simplement appliquées. Celles-ci ont le mérite d’exister pour vous mais aussi pour nous…. Cela ne vous a pas plu … et votre compagnon, qui n’avait sans doute rien de mieux à faire ce jour-là, nous a rappelé pour nous insulter et nous raccrocher au nez. Vous devriez avoir honte de votre comportement et encore plus honte de votre commentaire dans la mesure où vous êtes parvenus, et avec quel acharnement, à vous faire rembourser ce coffret auprès de Smartbox. Nous sommes ravis que vous puissiez aller en profiter, le plus tôt possible, dans un autre établissement que le nôtre ! Cordialement. La Direction.

  • Avatar jean-jacques.O
    5 / 5
    Le 02/06/2018 à 08:27

    Nous avions la chambre Sterne face à la mer ....très belle chambre confortable, joliment aménagée et décorée .Salle de bain fonctionnelle et aménagée avec gout. Petit-déjeuner normal dans un lieu agréable et face à la mer. Direction à l’écoute et sympathique. Enfin rien à redire Je recommande J.J.Monnet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre recommandation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Stella.r
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 14:47

    Plus de clarté nécessaire sur les conditions de paiement et salle de petit dej et parties communes a refaire. Côté petit dej des produits de meilleure qualité. Le reste top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement et de nous avoir attribué une très bonne note. Concernant nos conditions de paiements avec des chèques vacances ANCV à hauteur de 50% maximum du montant total du séjour, cela est clairement précisé dans nos Conditions Générales de Vente consultables et téléchargeables sur notre site internet. Nos deux couloirs ainsi que la cage d'escalier vont être rénovés en janvier 2022, la salle en 2023 (nous avons volontairement rénové toutes nos chambres en priorité). Pour notre petit-déjeuner sous forme de buffet à 9 €, il est très majoritairement apprécié par nos clients (plus de 90%). Merci de votre compréhension. Cordialement, la Direction.

  • Avatar Jean-Luc..
    4 / 5
    Le 25/06/2017 à 19:24

    un hôtel bien situé avec un chambre aménagée avec beaucoup de goût et fonctionnelle. Un bon accueil efficace envie de revenir et de louer des vélos ( 1 plus) Juste le bémol sur le petit déjeuner: beurre et fromage à température ambiante, jus de fruits pas frais et distributeur de boissons chaudes (cafetière et bouilloire seraient préférables.)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires concernant nos chambres et notre accueil par contre concernant notre petit-déjeuner nous sommes obligés de contredire vos remarques : 1/ nos fromages se trouvent, avec les yaourts, sur une plaque inox réfrigérée par le dessous avec des pains de glaces que vous ne pouvez pas voir par le dessus. 2/ nos trois petites bouteilles (1 litre chacune) de jus de fruits (orange, multi-fruits et pomme) sortent du réfrigérateur juste avant le service du petit déjeuner. Nous avons pris le choix de mettre des petites contenances de 1 litre pour qu'il y ait un roulement rapide, donc des bouteilles toujours fraîches, car elles sont stockées au frais et sont mises sur le buffet au fur et à mesure. 3/ Le beurre servi à température ambiante est une spécificité Bretonne pour refaire sortir ses saveurs, notamment le 1/2 sel, et qu'il soit bien évidemment plus facile à tartiner. Il est tout de même stocké au frais et sorti une heure avant de le servir. 4/ Nos boissons chaudes sont servies par l’intermédiaire d’une machine dédiée à l'hôtellerie pour avoir un café de qualité puisque vous avez sans doute remarqué que c'était un café EN GRAINS MOULU A LA DEMANDE (80% arabica et 20% robusta). De plus, vous avez pu constater également que vous pouviez avoir un choix important de boissons : un café macchiatto, un cappuccino, un chocolat, un café long, un café court, un café au lait, du lait et de l'eau chaude pour le décaféiné et pour le thé en sachet. Nous sommes des amateurs de café et nous sommes contre les cafetières dans laquelle nous mettons du café déjà moulu (perte de saveur) et qui reste sur la plaque chaude pendant tout le service du petit déjeuner (cela donne un mauvais goût de brûlé car le café est réchauffé). Faire un bon café est tout un "art", car il faut une quantité bien précise par tasse, une température d'eau spécifique, un débit et une pression particulière. Une cafetière classique à écoulement libre sur le café déjà moulu ne peut pas faire tout cela et ne donnera donc pas un bon résultat. Nous pourrons en rediscuter avec plaisir lorsque vous reviendrez et nous pourrons vous mettre en relation avec notre fournisseur de café, qui est un grand passionné, qui pourra renter en détail dans les explications d'une réalisation d'un bon café par l’intermédiaire de notre machine. Regardez... même dans le commerce pour le particulier, il n'y a presque plus de cafetière classique. Merci pour votre compréhension. Cordialement.

  • Avatar Clémence.a
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 05:10

    Super séjour à la turballe. Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'accueil. Cependant quelques tâches sur les draps et l'isolation phonique sont peut être à ameliorer. Merci à vous, nous reviendrons avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Pour information, dans l'hôtellerie cela s’appelle du "propre sale", c'est en fait du linge propre qui reviens de la blanchisserie mais qui possède encore quelques taches provenant de la graisse des roulements de la repasseuse industrielle. Il fallait tout simplement le signaler à l'accueil ou au personnel d'étage et nous aurions changé les draps. Pour le bruit, nous aurions voulu avoir plus de précision à savoir s'il venait du couloir, de la chambre de gauche, de la chambre de droite, de la chambre d'en face, de la chambre d'en dessous ou de celle du dessus. C'est en sachant exactement ou se trouve le problème qu'on peut éventuellement le résoudre. Merci pour votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar anne.e
    5 / 5
    Le 10/10/2019 à 16:16

    Très bon accueil, vue imprenable. Nous n'etions pas dans une des chambres rénovées, toutefois au regard des tarifs et de la propreté, cela ne nous a pas dérangé. Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Evelyne.h
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 06:31

    C est un cadeau fait pas mes enfants, (smartbox) avec publicité vue sur mer ? Et bien non vue sur cour, chambre petite, mais très bon lit , petite salle de douche petite. J espèrais mieux donc déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Oui, comme vous avez pu le constater notre hôtel est bien face à l'océan et pour information il possède 11 chambres vue mer et 8 chambres vue cour. La publicité est tout à fait correcte. Vos enfants sont passés par un revendeur pour vous faire un cadeau premier prix chez nous (chambre économique vue cour). Nous avons également des coffrets cadeaux chez ce revendeur avec des supérieures avec une vue mer mais ce n'est pas tout à fait le même prix. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Justine.h
    4 / 5
    Le 11/02/2020 à 14:54

    Malgré les couloirs un peu "vieillots", les chambres sont petites mais très confortable et cocooning ! L'accueil au top et la vue au petit déjeuner face à la mer très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous rénovons en priorité les chambres car nos clients y dorment et y passent plus de temps que le reste. En effet, les couloirs et escaliers sont destinés qu'aux passages de nos clients. Ils seront donc rénovés en dernier. Pour information, nous avons également des chambres plus grandes. Merci pour votre compréhension. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Delphine.a
    5 / 5
    Le 20/06/2020 à 09:47

    Très bien situé, chambres propres et rénovées avec goût, au calme bien que l'hôtel soit complet. Accueil sympathique

  • Avatar Nathalie.i
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 08:13

    Hôtel très sympa, calme, chambre rénovée avec vue sur mer super, très bon petit déjeuner, accueil sympathique des propriétaires, nous avons passé qq jours très agréables !

  • Avatar Olivier.I
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 09:54

    Bonjour, Nous sommes vraiment très heureux d'avoir séjourné dans votre très sympathique Hotel qui correspondait tout à fait à notre attente à tous les niveaux. Nous serons très heureux de revenir vous voir lorsque l'occasion se représentera. Encore tous nos remerciements.

    Réponse du propriétaire :
    Pas de soucis.... c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Christine.r
    5 / 5
    Le 23/07/2020 à 19:01

    Nous avons passé un agréable séjour dans votre hôtel. Emplacement de choix en plein centre de la Turballe. Nous avons apprécié l'accueil et la propreté des lieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup. Il est vrai que nous mettons un point d'honneur sur la propreté. Cordialement. La Direction.

  • Avatar blackbird.6
    4 / 5
    Le 28/05/2017 à 07:21

    Connaissions déjà cet hotel pour y avoir séjourné plusieurs fois, il a maintenant subi une remise à neuf ce qui le rend d'autant plus agréable, très bon rapport qté/prix, pas trop loin du centre mais assez pour être au calme. Un peu embarrassante absence de prise(s) électrique(s) pour recharge des appareils, ordi portable etc (chambre Guifette) Ce sera lui encore la prochaine fois. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    C'est vrai, la chambre Guifette n'a pas encore été rénovée. Nous ne manquerons pas de mettre beaucoup plus de prises électriques. Pour information, dans les 7 chambres rénovées (catégorie supérieure) sur 19 , nous avons rajouté des prises électriques et même des prises USB. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement.

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 07/10/2020 à 06:01

    Chambre un peu petite mais très agréable et propre. Petit déjeuner au top,beaucoup de choix .je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    La prestation pour les coffrets cadeaux avec nos partenaires (Smartbox, Wonderbox, etc.) est pour des chambres dites "Economiques". La votre en étant une et fait partie des plus petites. Sachez que nous avons 3 catégories de chambres avec 3 grandeurs différentes : Economiques (Small Area), Standards (Medium Area) et Supérieures (Large Area). Merci de votre compréhension et de votre recommandation. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Jean.luc.i
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 04:39

    Hotel tres bien placé face à la mer ,très belle chambre et loterie au top Hygiène impeccable

  • Avatar Pradalier.E
    5 / 5
    Le 01/06/2017 à 08:59

    L'hôtel est calme et la chambre est bien agréable et propre il manque juste un peu de place sur le parking. En résumé c'est une bonne adresse avec un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    C'est vrai... , notre parking privé et gratuit est petit car il ne possède que 7 places pour 19 chambres. Par contre nous avons la chance d'avoir une commune avec des stationnements gratuits tout autour de l'hôtel. Merci d'avoir souligné la propreté car cela est notre priorité. Merci également pour avoir remarqué notre bon rapport qualité prix. Cordialement.

  • Avatar Cathy.u
    5 / 5
    Le 25/04/2017 à 16:45

    Petit hôtel de charme pour faire une pause à La Turballe. Personnel très agréable, chambre propre et fonctionnelle avec une très bonne literie et une magnifique vue sur mer. Nous reviendrons pour une visite sur les Iles car le départ en bateau se fait à proximité de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre établissement. La propreté, la literie et l'accueil sont pour nous très important dans la tenue d'un hôtel. Il est vrai qu'à 500 m, vous avez les départs pour les îles (compagnies Navix et MarineLoire) : Belle Île, Houat et Hoedic (billetterie à l'office de tourisme de La Turballe). A bientôt. Cordialement. La Direction.

  • Avatar Camille.r
    5 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:39

    Très bon rapport qualité prix. La vue des chambres est magnifique de plus les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants et sympathiques. Très content de notre séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. Cordialement. La Direction.

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