Hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo Nantes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo à Nantes

Hôtel simple avec chambres standards, restaurant de style décontracté, bar et parking gratuit. Hôtel simple avec restaurant et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Daniel.u
    1 / 5
    Le 19/04/2022 à 12:06

    A éviter. On n'y retournera plus, suite à une annulation d'une réservation pre-payée, contraint par un cas positif covid, aucun geste commercial n'a été fait ! Ok il y a les conditions générales... Mais la relation à la clientèle !?! Zéro. Tout a été encaissé, même les petits déjeuners, ben oui..., c'est pré payé !...malgré des appels téléphoniques, ils ne veulent rien savoir. Merci Ibis, on fera bis dorénavant.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Customer, Please be assured that we will do our best to provide appropriate follow-up comments. Sincerely Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar anthony.i
    3 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:45

    Hotel Ibis tout ce qu'il y a de plus classique, confortable. Équipements légers pour un 3 étoiles... Odeur désagréable dans les couloirs et dans les chambres (Odeur de pied...) dommage... Petit déjeuner varié et très bon Accueil chaleureureux côté hôtel, mais un peu froid côté restaurant car vite dépassé par une table de 10 personnes...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Miramand, Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre établissement. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su répondre à toutes vos attentes. Nous rencontrons un problème technique, qui peut dégager de mauvaises odeurs. nos équipes techniques sont à l'oeuvre pour solutionner au plus vite ce désagrément. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement afin de vous faire profiter de tout notre professionnalisme. Bien cordialement, Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Jeff.
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 15:24

    Très déçu de la chambre.... la climatisation ne fonctionnait pas, l'accueil plus que moyen.lit double=2lits jumeaux et un grand matelas. Heureusement que c'était que pour 1 nuit. Pas sûre de renouveler l'expérience dans cet hôtel malgré mon statut platinium

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jeff, Nous sommes attristés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait part à nos équipes de votre retour. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire apprécier tout notre professionnalisme. La période estivale n'étant pas encore amorcée notre système est encore en mode chauffage. Vous pourrez profiter de notre climatisation aux beaux jours. Nous vous remercions pour votre retour qui participe à l'amélioration de nos prestations, Bien cordialement, Nathalie MARZIN Directrice

  • Avatar Mbellon.8
    4 / 5
    Le 05/05/2022 à 16:04

    Hôtel propre et le personnel est vraiment agréable. Petit déjeuner avec du choix. Nous avons apprécié notre séjour du 20 au 24 avril.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Un grand merci pour votre message de satisfaction, je le transmets à toute l'équipe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Francois.r
    2 / 5
    Le 15/05/2022 à 09:15

    Evitez les chambres au niveau de l'accueil ! C'est comme si vous aviez la réception derrière votre porte. Et je ne parle pas de la sonnette pour ouvrir le portil. Impossible de dormir jusqu'à 1h00 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Byron, Les chambres proches de la réception peuvent être plus bruyantes selon les allées et venus des autres résidents de l'hôtel. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à nous informer de votre choix d'une chambre au calme et en étage. Notre équipe fera le maximum pour y répondre favorablement. Nous espérons vous revoir très prochainement pour vous faire profiter de toute la quiétude que peut offrir l'Ibis de la Beaujoire. Bien cordialement, Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar B...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hôtel apprécié pour son accueil très professionnel. Les chambres sont très confortables et ne manquent de rien. Le parking sécurisé est apprécié également

  • Avatar A..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Deux nuits dans un hôtel très propre, très sympathique, bien situé ainsi que le personnel très agréable, à l'écoute et répondant aux questions. Dommage que les nuits aient été bruyantes (les autres clients ne respectant pas les autres : discussion à voix haute, claquage de portes...).

  • Avatar Natalia.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 20:55

    Un hôtel très confortable, chambres propres, un excellent petit déjeuner. Le seul bémol - l'hôtel est excentré, mais bien desservi par le tram.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Natalia, Nous vous remercions pour votre appréciation. La Beaujoire où se situe l'hôtel, se trouve en périphérie Nord de Nantes, proche du Parc des Expositions et du Stade. Vous pouvez rejoindre le centre ville en 20 minutes via le réseau de transports en commun. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Charlene.e
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:36

    Passer un super séjour merci de votre accueil chaleureux surtout à notre petit hôte Laura qui a été très serviable chambre rien a dire que du positif on reviendra avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlene, Nous avons été ravis de vous recevoir dans notre établissement. Nous ne manquerons pas partager votre satisfaction avec Laura. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir. A bientôt ! Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar P...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Un accueil très chaleureux et convivial pour nous , car après un long parcours il est important d'avoir un bon accueil. Je remercie de leurs courtoisie l'équipe d'accueil.

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 09:13

    très bon accueil, chambre confortable mais une odeur désagréable dans les couloirs

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Kobus, Nous rencontrons un problème technique dégageant de mauvaises odeurs. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Nous travaillons chaque jour à vous garantir un agréable séjour dans l'attente de la réparation par nos équipes techniques. Nous espérons vous revoir très prochainement pour regagner votre confiance. Bien cordialement Nathalie MARZIN - directrice

  • Avatar Evelyne.
    5 / 5
    Le 10/10/2021 à 18:57

    Nous avons passé un très bon séjour. L'employée de l'accueil était affable et souriante, la chambre simple et et sympa. La literie est très confortable. Mon coup de cœur va au petit-déjeuner. Du sucré mais surtout du salé, différentes sortes de pain et même la possibilité de se faire cuire un oeuf 😁. Bref un petit-déjeuner comme je les aime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, 5/5 !! Merci pour cette belle note ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est parfaitement déroulé ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe avec une mention spéciale à Camille ! Encore merci pour votre retour ! A très vite chez Ibis, Cordialement, Florian SEYVET Directeur

  • Avatar Pascal.R
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:31

    Acceuil agréable seulement chambre très moyenne pour le tarif et une odeur de siphon vide désagréable, première et dernière fois.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Proust, Nous rencontrons un problème technique qui dégage de mauvaises odeurs. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour un réparation rapide. Nous travaillons quotidiennement à la mise en place de nouvelles mesures pour vous garantir un agréable séjour. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, pour profiter de toute la quiétude de notre établissement, Bien cordialement, Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar corinne.
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 07:02

    Séjour agréable, le personnel est très sympa, les chambres sont correctes, le restaurant est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients. Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 01/02/2022 à 21:26

    Chambre et hôtel très agréables. Seul bémol : il faisait trop chaud dans la chambre, même en diminuant la température du thermostat...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand merci pour votre avis ! Effectivement lors de votre séjour, notre chauffage a eu un disfonctionnement général et donc les chambres furent trop chaudes mais soyez-en rassurée un technicien est intervenu et le problème est réglé. Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau pour un séjour qui nous l'espérons sera parfait ! Cordialement, Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar Catherine.a
    2 / 5
    Le 17/07/2021 à 08:43

    L'hôtel en lui même est correct, chambre spacieuse mais le restaurant je le déconseille fortement qualitativement moyen par rapport au prix notamment le dessert à 6.50 charlotte à la framboise produit congelé........ Il y a tromperie entre le cadre de la salle du restaurant et ce qui est servi dans l'assiette, aucune préparation que de l'assemblage de produits. Le restaurant est à éviter....

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame Raoul, Nous avons été ravis de vous recevoir au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés de lire votre déception suite à l'expérience de notre restaurant Lucette. Nous mettons notre savoir-faire et notre passion à l'œuvre chaque soir pour satisfaire notre clientèle. A ce titre, ayant pris connaissance de votre insatisfaction, notre équipe de restauration vous a offert votre dessert en dédommagement, soit 5.90€ pour la charlotte aux framboises. Nous espérons vous revoir très prochainement afin vous faire apprécier toute la qualité de notre cuisine, dans laquelle nous valorisons les produits locaux dans un esprit bistro. Au plaisir d'une deuxième chance, A bientôt chez Ibis, Drouet Miguel - Directeur

  • Avatar Audrey.h
    2 / 5
    Le 19/04/2021 à 13:31

    Nous y sommes restés 3 jours (déplacement professionnel). L'hôtel en lui-même était correct, chambre propre et literie confortable. Restaurant fermé suite aux mesures sanitaires gouvernementales donc les repas étaient apportés en chambre. La nourriture était mauvaise, sans goût et beaucoup trop chère. Mention spéciale au "plateau de fromages" à presque 8€, garni d'emmental sous plastique, chèvre sec, noix rances et mâche non lavée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à nous écrire à h0855-dm@accor.com pour que nous pussions discuter de votre mécontentement. Au plaisir de vous retrouver pour une seconde chance. Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Kris.a
    3 / 5
    Le 03/08/2021 à 23:27

    Nous avons bien dormi mais la propreté n'était pas au top. Le petit déjeuner était copieux mais le service en salle laissait a désirer. Petit bémol toutes les tables autour de nous n étaient pas desservies.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RANO, Nous sommes désolés que le service n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Au plaisir d'une seconde chance! Cordialement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar beatrice.i
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 21:12

    Chambre avec des rideaux sale , restaurant hyper cher, petit déjeuné agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre avis, Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'attendiez… Un point a été fait avec notre équipe d'étage. Pour ce qui est du restaurant, ce sont des prix standards pour un restaurant de soir. Cordialement, Nathalie Marzin Direction

  • Avatar cedretto.a
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 10:56

    Séjour du vendredi 24 au samedi 25 septembre, et j'ai ete tres agréablement surpris de l'ensemble des services que proposent cet hotel. D'un accueil souriant et très sympathique, d'une chambre réellement propre et très agréable, jusqu'au petit dej' délicieux, avec un large choix de produits pour un prix vraiment raisonnable. Je serais où revenir si je reviens sur nantes. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, 10/10 ! Une superbe note ! Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est déroulé pour le mieux ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe. Cordialement, Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:37

    Hotel Ibis classique, confortable. Mais les 5 étoiles sont liées à la gentillesse et l'amabilité du personnel. Le restaurant de l'hôtel est simple et vraiment bon. Bon petit déjeuner aussi, nous recommandons cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour cet avis ! Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Cordialement, Miguel DROUET Directeur-

  • Avatar GREG.O
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:16

    Calme et agréable, correct pour le pris. Parking spacieux et gratuit, salon de jardin, table ping-pong terrasse extérieure, bar, salle de repas, bibliothèque tv ,wifi gratuit correct. Tables desservies rapidement après chaque petit déjeuner mais pas essuiées donc pas désinfectées.

    Réponse du propriétaire :
    Une très bonne note sur ce séjour ! En effet, nous disposons d'un espace extérieur bien aménagé et faisons au mieux pour que votre séjour se déroule bien parmi nous. A très vite chez Ibis, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Baptiste.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 10:06

    Excellent séjour au sein de cet hôtel ! Personnel très à l'écoute et au petit soin des clients ! Un service bar/restauration au top pendant cette période de Covid ! Un grand merci à Adrien pour son accueil et son sourire charmeur même à travers son masque ! A bientôt !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Quelle bonne note ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis à mon équipe avec une mention spéciale pour Adrien. Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour ! Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Bilel.a
    1 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:17

    Pas du tout au niveau d'un 3 étoiles... Bien trop chère pour la prestation et la qualité des chambres proposées. Lavabo bouché, odeur de canalisation qui remonte des toilettes, moquette sale, pas prise prêt du lit et le plus dangereux c'est l'extension du receveur de douche qui n'est pas anti dérapante. Faites attention c'est très glissant en sortant de la douche...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Larouci, Je suis navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, je vous invite à me contacter directement à l'adresse mail h0855-dm@accor.com pour échanger ensemble car je n'ai pas la sensation que vous ayez eu l'occasion de le faire avec mon équipe. Sachez que nous sommes à votre disposition 24h/24 et que nous aurions pu trouver une solution en nous contactant durant votre séjour. Excellente journée Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Perrine.o
    5 / 5
    Le 17/05/2021 à 08:36

    Très bon séjour dans cet établissement ! Nous avons pu profiter de son emplacement idéal aux portes de Nantes, de son calme et de sa propreté irréprochable. Très bon accueil et personnel aux petits soins. Nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Quel super retour sur votre séjour passé parmi nous! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous ferons part de votre commentaire à l'ensemble de notre équipe. Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour! Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Antoine.h
    5 / 5
    Le 11/06/2021 à 09:49

    Nous avons passé un excellent séjour avec ma femme. Nous avons reçu un très bon accueil de la part du personnel, notre chambre était superbe et le service très agréable. Je tiens à remercier Cristina pour sa gentillesse et son acceuil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Avec une mention spéciale pour Cristina ! A très vite, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Commentaires.
    3 / 5
    Le 13/09/2020 à 21:05

    Les chambres sont confortables. L'hôtel est calme. Le seul bémol est pour les enfants... Pas de vrai lit, mais un fauteuil qui s'ouvre. Pas de linge de toilette. Pas de plateau pour le petit dej.... Bref, rien à faire des gosses.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Pauline.u
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:30

    Super dîner au restaurant ! Les plats de la chef Charlotte sont très bons ! Très bon rapport qualité prix, avec des mets locaux. Cristina, notre serveuse était très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous aussi nous adorons les plats et le service du café restaurant LUCETTE. nous transmettrons votre commentaire aux personnes concernées A bientôt Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Thibault.i
    4 / 5
    Le 01/10/2020 à 07:21

    Correct pour le prix. Chambres assez petites en volume qui les rend un peu étouffantes. Mais bien isolées Propreté correcte. Serviettes, gel douche fournis. Petite galère avec la chasse d'eau restée bloquée. Tarif petit déj' exorbitant (10,90) je ne l'ai pas pris.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Nous sommes déçu que vous n'ayez pas gouté à notre buffet du petit déjeuner qui mérite le détour (madeleines, crèpes, caramel au beurre salé, charcuterie, fromage ... la liste est longue et surtout délicieuse) nous espérons que lors de votre prochain séjour nous arriverons à vous convaincre. A très bientôt Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Lecomte.a
    5 / 5
    Le 30/09/2019 à 19:38

    Personnel très agréable qui nous a réservé un excellent accueil, chambres confortables et entretenues de manière irréprochable. Hôtel très bien situé, à proximité des transports en commun pour les personnes qui ne veulent pas prendre leur voiture pour se balader dans Nantes comme c'était notre cas. Le bar/restaurant est également très convivial. Rapport qualité/prix au rendez-vous en tous points. Tout était aussi bien que lors de notre premier séjour dans cet établissement. Bref, je recommande sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lecomte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo Merci pour tous ces compliments que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Christelle.o
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 07:16

    Tes bien, chambre confortable mais étroite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Merci pour votre avis, nous sommes navrés que vous ayez trouvé nos chambres trop petites. A l'avenir, n'hésitez pas à réserver nos chambres supérieurs ! Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar Picksick..
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 23:50

    Gros gros bémol sur leur parking car peut de place le Weekend des voitures garer par ci par là. Peut de prise dans les chambres malgres le cube en disponibilité immédiate. Les chambres au 3 ème étage sont top.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur ce séjour au sein de notre établissement. Pour le manque de place dans notre parking, lors de votre séjour nous avions eu plusieurs gros évènements sur Nantes, à fortiori notre parking était plein. Nous disposons également de multiprises à la demande distribué par nos réceptionniste. Pour votre prochain séjour, si vous avez le moindre besoin nous sommes disponibles 24h/7j afin d'y répondre. Au plaisir d'une seconde chance au sein de notre établissement! Cordialement, Florian SEYVET Directeur

  • Avatar Carine.a
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:14

    Un peu déçue on avait une réservation avec salle de bain et nous eu une salle d eau (douche) avec un bébé ce n est pas pratique. Sinon la chambre est très agréable et le personnel très sympatique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, N'hésitez pas à nous faire part de votre demande lors de votre réservation ou à votre arrivée. En effet aucune de nos chambres ne possède de baignoire, en revanche nous aurions pu vous proposer une petite baignoire d'appoint pour enfant. Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour! Cordialement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar Bénédicte.U
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 15:18

    Resto bon mais long long long, plus d'1 h pour être servis. Chambre hyper propre, matelas et oreillers très confortables, on a bien dormi et eau chaude impec. Il manque 1 étoile car 2 serviettes pour 3 et pas de réduction de prix "sportif" car les quotas étaient complets. On avait poutant réservé 15 jours avant. Sinon personnel très agréable et poli.

    Réponse du propriétaire :
    Madame QUICRAY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que tous les services et prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Benjamin.
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 21:15

    De passage, on a bien dormi, petit déjeuner généreux et le diner en terrasse la veille nous a fait un grand bien. Rue un peu bruyante cependant et les cloisons des chambres sont un peu fines.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Votre retour est très précieux et nous aide à nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Drouet Miguel Directeur

  • Avatar CLAUDE.U
    4 / 5
    Le 02/05/2021 à 08:38

    Accueil cordial. Chambre correcte. La livraison du dîner ou du petit déjeuner dans la chambre laissent à désirer. Les plats arrivent tiède, pas très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer vos impressions. Nous sommes désolés d’apprendre les différentes maladresses commises et vous assurons que nous ferons un point avec notre personnel afin que celles-ci ne se reproduisent plus. Au plaisir d’un prochain séjour au cours duquel nous espérons regagner votre confiance. Miguel Drouet - directeur

  • Avatar Paris.u
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:03

    Bonjour. Bien, propre hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Client, Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations de Nantes Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Laure.a
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:23

    Excellent séjour avec mon conjoint ! Réception au petit soin et très bon restaurant! Chambres impeccables pour une journée de halte. Un grand merci à Adrien et Marina !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Avec une mention spéciale pour Adrien ! Cordialement, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 10:34

    Accueil de qualité. Hôtel très calme et propre. Petit déjeuner variés et abondant des extérieurs agreables

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MONTET, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe! A très bientôt pour un prochain séjour nantais! Cordialement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:28

    J'ai juste profité de l'espace de coworking ce jour, salle agréable, personnel sympathique, bon café. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de le partager au personnel concerné ! Cordialement, Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar Hubert.U
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 13:05

    La gentillesse du personnel est remarquable. La fermeture du restaurant le samedi soir est bien compensé par une petite carte de dépannage, très correcte. Les lits sont très confortables, même si les matelas ont tendance à glisser sur le sommier (peut-être avec l'aide inconsciente du dormeur). Chambre un peu petite, mais très complète (notamment au regard des prises de courant). La porte reste entr'ouverte si on n'accompagne pas sa fermeture. En résumé, un séjour très apprécié pour un prix minime.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hubert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Cordialement, Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Leo.o
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 13:45

    Le chauffage a un peu de mal a augmenter la température de la chambre mais tout ce qu'il faut est présent, de plus maintient du dîner le soir malgré le Covid. Équipe agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour sur le séjour que vous avez effectué parmi nous! Le soucis de chauffage dans votre chambre a été transmis à notre service de maintenance. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour un nouveau séjour Nantais! Cordialement, DUCOMTE Adrien -Réceptionniste

  • Avatar Lorient.l
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 14:24

    Dîner au restaurant qui nous a conquis! La chef Charlotte propose des plats délicieux! Très bon rapport qualité prix! Bonne soirée, nous reviendrons!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour ce 5/5 et cette mention particulière pour notre chef de cuisine :) A bientôt Drouet Miguel Directeur

  • Avatar julien.a
    3 / 5
    Le 07/12/2020 à 19:39

    J y dors régulièrement car bien placé, mais déjà que c est pas sympa de dîner dans sa chambre alors quand on découvre le penne au chorizo a 13€, on s attend a un peu plus d efforts que 3 bouts de chorizo et un fond de crème fraîche.... en déc 2020. En mai 2021, des efforts ont été apportés, ce soir les 4 étoiles seraient mérités

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Vandenwildenberg, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, ils sont très précieux et nous permettent de nous améliorer. Nous avons échangé avec notre chef de cuisine suite à votre commentaire et nous espérons que le séjour de Décembre 2020 devienne un lointain souvenir effacé par des nouveaux séjours à la hauteur de vos attentes dans notre restaurant "LUCETTE". Merci pour votre fidélité et à très bientôt Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Aurelien.r
    5 / 5
    Le 23/01/2021 à 21:54

    Malgré les restrictions nous avons passé une excellente soirée, l'équipe est au petit soin et répond toujours présent. Diner et petit-déjeuner en chambre original, les enfants ont apprécié. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Un grand merci pour ce retour des plus positifs, nous ne manquerons pas de le partager à l'ensemble de l'équipe!! A bientôt chez Ibis! Anna - Réceptionniste

  • Avatar Mickaël.o
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 10:00

    Bon rapport qualité prix pour cet hôtel fonctionnel à prix abordable. Les chambres sont spacieuses, et la literie est confortable. Le wifi n’est pas ultra rapide mais rend service tout de même. Le restaurant dispose d’une carte avec de bons produits et le service est vraiment rapide. Mention spéciale aux serveuses qui sont vraiment efficaces et ont le sens du service ! 👍🏻 Prenez juste un moment pour faire un sourire supplémentaire aux clients. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Mottet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc-Expo. Votre commentaire nous est précieux et je ne manquerai pas de le partager à l'ensemble de notre équipe. A très bientôt lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Clémentine.E
    5 / 5
    Le 15/12/2019 à 16:54

    Excellent séjour ! Nous avons étaient très bien accueilli avec une jeune femme samedi midi. Les fdc sont gentilles et agréable. Le petit-déjeuner parfait ! Merci à toute l'équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BESCOND, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar nathalie.o
    3 / 5
    Le 22/05/2019 à 08:39

    Bien situé par rapport à la Clinique Jules verne. Donc pratique. Wifi gratuit mais lent. Pour les lèves tôt, possibilité de déjeuner avant 6h30, notamment dans le cadre dune d'une intervention à la clinique. Restaurant correct. Bonne réactivité du réceptionniste de nuit qui n'avait pas été averti que 2 personnes mangeraient avant 6h.

    Réponse du propriétaire :
    Madame BOURDAIS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Fabien.l
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 19:57

    Très bon séjour dans cet hôtel : Personnel très sympa, propreté et literie parfaites. Et un super petit déjeuner (surtout les madeleines). Point positif également pour son accès. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel Drouet Directeur

  • Avatar romuald.e
    5 / 5
    Le 05/06/2019 à 08:25

    Accès facile. Vaste parking. Bien conçu. Accueil très agréable. Belle chambre. Propre. Le petit-déjeuner est très correct. Établissement calme malgré la circulation aux alentours. Seul bémol, le Wi-Fi est aléatoire. Un établissement sans mauvaise surprise.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MESSANGES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Mellina.u
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 18:22

    Chambre sympa, literie confortable. Petit déjeuner complet avec du choix. Petits bémols: la douche qui passe du tiède au brûlant, hyper douloureux! Et les chaînes de télévision qui ne passent pas .. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel pour des prix raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Manu.a
    3 / 5
    Le 15/09/2018 à 10:41

    Chambre étroite et sentant les remontées d'égout. Tv sans canal plus, uniquement les chaînes Tnt, mais qui décrochait toutes les minutes. Proximité d'une sortie du périphérique, derrière une cité et insérée dans une zone industrielle. Petit déjeuner bon mais pas très copieux. Personnel aimable et accueillant. Bien trop cher pour la qualité globale (89€+10,50€ petit déjeuner)

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Notre équipe œuvre pour vous offrir le meilleur séjour dans notre établissement. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Stéphane.u
    2 / 5
    Le 07/03/2019 à 21:12

    Je m'attendais à nettement mieux. La salle d'eau est digne d'un bungalow Trigano. Bien que je l'ai signalé à la réception, j'ai dû supporter durant tout mon séjour un bruit de fond très dérangeant d'un éclairage. C'est facile d'afficher qu'on s'engage à trouver une solution en 15 minutes puis de répondre désolé mais on ne peut rien faire.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur GUYET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux. Soyez assuré que nous tenons compte de vos remarques. Nous disposons de diverses salles de bain dans notre établissement, ainsi, lors de votre prochain séjour nous ne manquerons pas de vous attribuer une chambre différente. Par ailleurs, nous avons connaissance du bruit provoqué par les luminaires et nous travaillons actuellement afin de résoudre ce point. Soyez assuré que votre commentaire sera transmis à l'équipe, désireuse d'améliorer sa qualité de service chaque jour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement et de regagner votre confiance, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar justAfact.s
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 09:09

    Malgré les contraintes sanitaires liées au Covid, toute l'équipe a su garder un rapport humain et professionnel avec la clientèle : aimable, disponible, consciencieux... L'hôtel est des plus propres, et idéalement situé à proximité de la gare d'Haluchère permettant de rejoindre le centre de Nantes en tram (ligne 1) ou en bus (ligne 41) en une dizaine de minutes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C’est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau ! Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Rbk.r
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:25

    Hotel idéalement situé pour rejoindre le stade où le parc des expositions. Petit déjeuner excellent et personnel très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre bel avis ! Bien entendu, nous partagerons votre commentaire à l'ensemble de notre personnel ! Cordialement, Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 08:26

    Très beau hôtel, chambre confortable, une équipe disponible 24h sur 24. Bar à dispo au rdc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, 100/100 !! Merci pour ce bel avis ! Nous le partagerons à notre personnel ! Florian SEYVET Directeur

  • Avatar Maxime.
    4 / 5
    Le 28/08/2020 à 10:03

    Chambre confortable avec tout le nécessaire pour bien dormir. Situation géographique peu adaptée pour rejoindre le centre-ville en transport en commun. Excellent petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour le commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez que la ligne de tramway si situe à 10 minutes à pieds de notre établissement et vous permet de rejoindre directement le centre-ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement Drouet Miguel - Directeur

  • Avatar pilip.L
    5 / 5
    Le 03/03/2018 à 22:19

    Personnel accueillant. Les chambres sont confortables et pratiques. Vous êtes à deux pas du périphérique de Nantes, du stade de la Beaujoire et du parc des expositions. C'est très pratique. Le restaurant ne sert pas le week-end mais vous avez à proximité plusieurs restaurants qui font l'affaire, et pas besoin de prendre la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Drouet Miguel Directeur

  • Avatar christophe.e
    1 / 5
    Le 27/08/2019 à 13:54

    Vol annulé par Easyjet trente minutes avant d’embarquer. J’appelle IBIS par correction 15 minutes après avoir appris cette information. Une personne au standard prend notre annulation et nous informe que nous n’aurons pas de surcoût. Le soir même, je reçois un mail qui m’informe de la facturation de 321€ pour annulation de dernière minute pour 3 chambres. Quel sens du commerce ! Félicitations ... 6 clients potentiels de moins. Nous irons ailleurs à l’avenir pour séjourner sur Nantes. Pour info, pas besoin de me sortir une réponse vous excusant et nous rappelant vos CGV, je m’en fous. Quand vous n’avez pas de sens du commerce, vous restez médiocre dans ce domaine ! Salutations, d’un ex client IBIS France.

  • Avatar Karim.R
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:41

    Un super accueil, un service souriant, très agréable et disponible, une équipe jeune et dynamique, un grand merci à l’équipe toujours disponible, en particulier Anna et Camille

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Un grand merci pour ce commentaire, nous partagerons votre avis à notre équipe réception, qui ce fait une joie de vous accueillir à chacun de vos séjour ! A très vite chez Ibis, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar kevin.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 16:25

    Accueil extra super service et restauration avec un excellent rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, 5/5 !! Quelle belle note ! Ce fût un grand plaisir pour notre équipe de vous accueillir pour ces deux séjours ! Nous ne manquerons pas de partager ce commentaire à notre équipe !! Au plaisir de vous retrouver prochainement ! Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar Yannick.o
    3 / 5
    Le 12/03/2019 à 22:51

    L'hôtel est proppre, sympa mais depuis 3 ans que je viens ici le wifi est très très mauvais !!! Impossible d'ouvrir une page web le soir entre 18h et 1:00 du matin. Cela rend les communications impossible a l'étranger avec la famille et impossible d'envoyer un mail! La seul raison pourquoi je vous donne un 3 étoiles! Svp régler ça !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ROSE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Sachez que nous tenons compte de votre commentaire quant à la connexion Wi-Fi et que nous travaillons activement sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Très sincèrement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar Benjamin.o
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 16:52

    Personnel très sympathique et qui s’accommode aux demandes. Chambres très correctes et lits confortables. Salle de bain ok, on avait juste un problème de chasse d’eau. Mais bonne expérience

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel concernant la sympathie de notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Fred.R
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 08:48

    Tres bonne literie, propreté impeccable et calme Le petit dejeuner est top et imbattable au niveau qualité prix Les vegetariens seront contents, il y a du lait de soja et des graines de cereales. Bravo Et enfin, tres bon accueil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TRINQUIER, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Nantes La Beaujoire Parc Expo. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Nantes. Cordialement, Miguel Drouet – Directeur

  • Avatar loyraux.o
    5 / 5
    Le 17/05/2016 à 18:38

    un super hôtel, très confortable,calme,propre,l’accueil est très agréable ( ma fille de 8 ans parle encore du jeune homme qui nous a accueillit samedi soir,olala,il est gentil....etc etc..)et le petit déjeuné... je vous le recommande un régal. bref un très bon séjour,personnels au top ,et tarifs très raisonnable vu ce service. merci à tous

  • Avatar Franck.r
    4 / 5
    Le 30/12/2020 à 17:59

    Excellent accueil, tout le personnel est fort sympathique, prévenant, venant assez souvent je recommande cet hôtel avec chambres confortables et bons petits repas. Franck Grosjean.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Grosjean, Nous vous remercions de partager votre ressenti concernant votre séjour au sein de notre établissement! Nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de notre équipe qui travaille dur pour vous offrir un service de qualité. A très bientôt ! DUCOMTE Adrien - Réceptionniste

  • Avatar Jean-Luc.O
    5 / 5
    Le 07/09/2021 à 09:04

    accueil chaleureux et très professionnel.Personnel à l'écoute du client.Hotel bien insonorisé .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Ce fût un plaisir pour notre équipe de vous accueillir, Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe. Cordialement, Florian SEYVET Directeur

  • Avatar lama.a
    5 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:39

    merci à Delphine et Charlotte pour le service très professionnel et souriant au restaurant de l'hôtel. hôtel avec un bon accueil et professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lama Faucheur, Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé ! Nous transmettrons votre avis à toute notre équipe avec une mention spéciale à Delphine et Charlotte ! A très vite chez Ibis ! Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Gabrielle.A
    1 / 5
    Le 28/05/2018 à 19:05

    Nous avions réservé pour un groupe d'une quarantaine de personnes en demi-pension. Le tarif était très attractif. Malheureusement pour nous, notre proposition de séjour n'a attiré qu'une vingtaine de personnes. Conclusion IBIS la Beaujoire n'a plus voulu tenir ses engagements . Donc 15 jours avant la date de notre séjour, nous n'avions plus d'hébergement pour les 22 personnes soit quand même 11 chambres. Une broutille apparemment. Je tenais donc à prévenir les personnes qui envisagent une réservation pour un groupe dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir laissé un avis concernant l’hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Je suis surpris de lire votre commentaire qui est inexact et incomplet ! Je me permets donc de venir compléter l’ensemble des informations liées à votre réservation. Vous avez initialement réservé plus d’une vingtaine de chambre avec, je vous l’accorde, un tarif très attractif que nous vous avons proposé. A quelques jours de votre arrivée vous avez souhaité annuler plus de 50% de votre réservation ce qui entrainait des frais que nous n’avons exceptionnellement pas facturé. Nous vous avons proposé néanmoins de conserver ce tarif très attractif malgré votre annulation de plus de 50%. Notre restaurant est ouvert du lundi au vendredi et nous ouvrons exceptionnellement le week-end lorsque nous recevons des groupes qui souhaitent dîner, et après l’annulation de plus de 50% de votre groupe nous vous avons en effet informé de l’impossibilité d’ouvrir notre restaurant pour moins de 20 personnes. Vous oubliez également de stipuler que nous vous avons proposé de trouver pour vous des solutions de restaurations à proximité de l’hôtel, nous avons également pris en compte le fait qu’il s’agissait d’une association et nous avons à titre commercial accepté de vous rembourser l’intégralité de votre acompte. Cordialement, Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Tiffany.e
    3 / 5
    Le 21/01/2018 à 19:32

    contente d'avoir trouvé un hôtel d'ouvert à l'heure à laquelle nous sommes arrivés. par contre la réception ne nous a pas dit les tarifs, quand nous voulions partir, si nous voulions une chambre fumeur ou non.. Et le lendemain on nous appelle à 12h10 pour nous prévenir de rendre la chambre, heureusement que l'on ne compter pas rester plus longtemps..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. J'ai pris note de vos remarques, je fais remonter l'information. A bientôt !

  • Avatar Charlene.o
    3 / 5
    Le 03/05/2022 à 15:37

    Chambre propre est spacieuse

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci beaucoup de partager votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel. Cordialement Nathalie MARZIN - Directrice

  • Avatar Jean-Rémy.e
    4 / 5
    Le 09/12/2019 à 18:44

    Un service rapide, peu cher (pour les sportifs en particulier) pour un hôtel très bien placé au nord de Nantes et évidemment confortable. Son principal atout est la calme du lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur REVY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Tendron.a
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 13:48

    Bon accueil. Établissement propre et calme. Rien à redire. Continuez

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tendron, Merci pour ces compliments que nous recevons avec grand plaisir, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe A bientôt chez Ibis! Cordialement Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar Schneider.h
    4 / 5
    Le 17/12/2017 à 07:31

    Très bon hôtel. Les prises secteurs se battent en duel (Il y en avait 2 dans la chambre et à l'opposé du lit). Et attention au chauffage qui a un peu de mal à chauffer s'il n'est pas à fond.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schneider, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous avons rénové nos chambre durant l'été 2018 et nous avons ajouté des prises de courant. Notre système de chauffage a été relancé pour cette saison. Des chauffages d'appoint sont toujours disponibles à la réception. A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Nantes. Cordialement, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar yannick.o
    4 / 5
    Le 06/05/2018 à 06:09

    Endroit calme avec espace de détente extérieur agréable. Personnel sympathique. Le lit était très bien, mais on n'est resté pas parce que l'on était pressé le matin, mais on voulait rester. Lol

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Thomas.h
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:50

    Après 3 séjours dans l’hôtel ibis. Je suis très satisfait de l’accueil, du personnel qui est très à l’écoute et soucieux du détail. Rien à re dire, je recommande +++++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CHERIAUX, C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de féliciter l'ensemble de notre équipe pour la qualité de leur travail. Nous espérons vous accueillir très prochainement ! Cordialement Drouet Miguel - Directeur

  • Avatar Jean-Paul.o
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 13:53

    Personnel et service rien à dire. Ils sont très bons. L'ardoise du jour propose des plats de saison goûteux et les assiettes sont bien garnies. On se sentirait presque comme à la maison !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire concernant l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire. Nous ésperons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et que la sensation de sentir "comme à la maison" soit présente à chacun de vos séjours Drouet Miguel Directeur

  • Avatar maria.u
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:55

    Super accueil ! Merci à Cristina pour son sourire et son amabilité ! Je conseille à tous mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis, nous ne manquerons pas de le transmettre à Cristina. Bien aimablement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 19:41

    Merci a cette jolie équipe d'abeilles hôtel ibis, super accueil, super service, je reviendrai.... Christophe Nobileau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de partager votre avis à nos abeilles, Cordialement, Florian SEYVET - Directeur

  • Avatar laurence.j
    1 / 5
    Le 31/05/2019 à 16:11

    Vendu comme étant climatisé or pas de clim. Explications : on est en période de transition. Pas d'excuses ni de geste commercial avec 29 degrés dehors merci !!!Et pas de serviettes dans la chambre. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. En effet notre climatisation sera mise en route dès la semaine prochaine. En ce qui concerne les serviettes, nous sommes sincèrement navré de cet oubli. Néanmoins, notre SmileTeam est toujours prête à vous rendre service tout au long de votre séjour, n'hésitez pas à la solliciter. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Lorenzo.e
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 11:05

    Hôtel pratique et facile d accès. Chambre vieillotte. 1 seule prise électrique!!!! Bonne literie comme le petit déjeuner 9€ et le restaurant 20€. Rien d exceptionnel pour un chambre à 90€.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Lorenzo, Je vous remercie pour vos commentaires et prends en compte vos remarques sur nos chambres. Excellente journée à vous, L'équipe de l'Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo

  • Avatar Sophonie.E
    1 / 5
    Le 07/11/2017 à 17:53

    Hôtel où réside aussi des résidents bruyants. L’hôtel n'est pas très accueillant, les plaques chauffantes était usées et la chambre est sombre, exiguë sans compter que c'est assez excentré du centre de Nantes. Pour des vacances réussis, évitez ce lieu inhospitalier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous devez vous tromper d'établissement je pense, nos clients de sont pas des résidents mais plutôt des clients de passage et nous n'avons pas de plaques chauffantes dans les chambres. Je pense que votre commentaire concerne une résidence proche de notre établissement. Toutefois la prochaine fois n'hésitez pas à découvrir notre hôtel :-) @ Bientôt Marie Mathilde - Directrice

  • Avatar Aurélie.u
    4 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:34

    Très bon accueil au restaurant et mention spéciale à la cuisine de Charlotte, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Un réel plaisir de lire votre commentaire, nous le partagerons avec les personnes concernées. A très bientôt Miguel Drouet Directeur

  • Avatar S..L
    5 / 5
    Le 02/05/2018 à 08:41

    Hôtel accueillant, personnel sympathique et réactif même un 1er mai. Chambre propre. Petit déjeuner varié composé de produits de bonne qualité. Rapport qualité prix RAS.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur ELCY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation suite à votre séjour à l'hôtel Nantes La Beaujoire Parc Expo. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'ensemble de l'équipe. A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Nantes. Cordialement, Miguel Drouet – Directeur

  • Avatar Isabelle..
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 10:31

    Merci au restaurant Ibis et plus particulièrement à Charlotte pour les très bons plats qu'elle nous confectionne. A bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci pour votre commentaire, Nous ne manquerons pas de partager votre avis à l'ensemble de notre équipe ! Avec une mention spéciale pour Charlotte ! Cordialement, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Sandrine.e
    3 / 5
    Le 17/01/2018 à 19:34

    Personnel accueillant.hotel bruyant. Éviter les chambres solo en RDC si vous ne voulez pas être réveillé par la logistique de l'hôtel ( clients en réception . client au téléphone dans le hall.client au bar de l'hôtel...bref une proximité vraiment dérangeante).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. A bientôt !

  • Avatar Clotilde.O
    4 / 5
    Le 05/03/2019 à 07:02

    Accueil très gentil du personnel. Hôtel simple et propre. Très calme. Salon et espace petit déjeuner sous véranda. Grand parking.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ROLLAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Très sincèrement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 16/09/2018 à 12:44

    Accueil trop long trop au téléphone sans faire patienter un peu avons attendu 10 mn avant d avoir nos clefs et la clefs indiquées n était pas celle de la chambre. Chambre correcte mais accueil a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour l'attente lors de votre arrivée. Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Viviane.a
    5 / 5
    Le 30/06/2021 à 18:18

    un passage dans votre restaurant ou nous avons été trés bien reçu avec le sourire de CRISTINA très bon on reviendra

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre avis, nous ne manquerons pas de le transmettre à Cristina. Bien aimablement, Miguel DROUET - Directeur

  • Avatar alexandre.a
    3 / 5
    Le 29/09/2017 à 04:39

    Les couchages sont très confortable et le bar restaurant est sympa, en revanche la salle de bain n'est pas franchement bien conçu et surtout, une seule prise dans toute la chambre et en plus, pas à côté du lit, ça c'est juste pas possible quand on se déplace pour le boulot.

  • Avatar Lorène.a
    5 / 5
    Le 29/09/2019 à 14:17

    Un personnel au ToP et très agréable, Une chambre très propre et un petit déjeuner garni. Produits frais. Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Avec nos sincères remerciements, Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Matthieu.a
    2 / 5
    Le 09/05/2017 à 01:39

    Le personnel est agréable, prix raisonnable, mais pour un Ibis, je m'attendais à du standard Ibis. La chambre trop petite et mal faite, la SdB vieillotte avec des lampes ne marchant plus..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Merci pour votre commentaire. Notre personnel est là 24h/24h pour répondre à vos besoins, la prochaine fois n'hésitez pas à nous solliciter nous pouvons vous proposer une autre chambre. Bonne journée, Pauline

  • Avatar Benoit.
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 17:23

    Equipe sympathique, et lit de bonne qualité pour un hôtel de gamme Ibis. En bordure immédiate du périphérique de Nantes donc pratique pour accéder en voiture. Petit déjeuner tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre séjour à l'hôtel Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. En effet notre établissement est idéalement situé à la sortie d'une porte de périphérique Nantais. Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement, Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Muriel.r
    4 / 5
    Le 03/05/2019 à 12:42

    À chacun de nos séjours à Nantes, nous sommes toujours très bien accueillis, la chambre et la salle de bain sont très propres et le petit déjeuner offre beaucoup de variétés

    Réponse du propriétaire :
    Madame BRISSET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour à l'hôtel Ibis Beaujoire Parc Expo. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour, et sont toujours transmis à l'ensemble de l'équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, Très cordialement, Miguel DROUET Directeur

  • Avatar Erwan.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 06:55

    Acceuil très moyen et chambre sale. Manque d organisation et énormément d attente au petit déjeuner. A éviter !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LE BROZEC, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toutefois navrés de constater que les prestations et l'ensemble de nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à signaler à notre équipe en réception, disponible 24h/24, les différents points à améliorer. Sachez qu'un point avec notre équipe de femmes de chambre a été effectué afin d'améliorer la qualité de leur travail. Au plaisir d'une seconde chance. Cordialement Drouet Miguel - Directeur

  • Avatar patricia.e
    4 / 5
    Le 31/12/2018 à 16:58

    Comme habituellement hébergement correct. Un seul regret le personnel réduit le matin de noël, ce qui a induit un petit déjeuner un peu décousu car il n était pas approvisionné assez vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation suite à votre séjour à l'hôtel Nantes La Beaujoire Parc Expo. A très bientôt lors de votre prochain séjour sur Nantes. Cordialement, Miguel Drouet - Directeur

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 21:06

    Hôtel 3 étoiles situé à proximité du Stade de la Beaujoire et du parc des expositions. Accueil chaleureux et chambres correctes. Un restaurant servant une carte variée et de bon goût. Tarif sur la moyenne haute. À recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis ! Nous avons un restaurant proposant de la cuisine faite maison ! Nous sommes situé à 800 m du Parc des Expo de Nantes et du Stade de la Beaujoire ! @Bientôt !

  • Avatar A..d
    4 / 5
    Le 22/02/2021 à 13:18

    Acceuil chaleureux, respect de toutes les normes.. Un peu déçu de la taille des lits.. Je garde tout de même une bonne expérience.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous le communiquerons à l'ensemble de notre équipe qui travaille dur pour vous offrir ce service de qualité. Cordialement, Miguel DROUET- Directeur

  • Avatar JEREMY.R
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 00:43

    Sympa. Seul bémol les draps. Jai fais une réaction sur la peau donc je ne sais pas trop. De légère plaque rouge. Sinon hotel convenablement et personnelle serviable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo. Nous sommes désolé d'apprendre que les draps nettoyés avec des produits Eco labellisé ne vous ont pas convenue et espérons pouvoir regagner votre confiance lors de votre prochain séjour. Cordialement Miguel Drouet Directeur

  • Avatar Julie.O
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:09

    Un grand merci à Charlotte et Cristina pour le dîner, c'était parfait on s'est régalé !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire à l'attention de notre équipe du restaurant et de votre passage au café restaurant LUCETTE. Revenez quand vous voulez :) A bientôt Drouet Miguel Directeur

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 5 Rue du Moulin de la Halveque
  • 44300 Nantes
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–21:00
Mercredi 10:00–21:00
Jeudi 10:00–21:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 09:00–23:00
Dimanche 09:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité