Relais Thalasso - Château des Tourelles
- 4.1
- hôtels
- Pornichet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Relais Thalasso - Château des Tourelles à Pornichet
Chambres élégantes dans château avec tourelles, restaurant chic et spa proposant soins d'hydrothérapie. Élégant château avec chambres et spa.
Tags: Restaurant français, Restaurant brunch, Hôtel, Piscine couverte, Bar lounge, Institut de massages, Restaurant, Spa,
Les avis (100)
-
Thibault.E5 / 5Le 17/05/2022 à 08:48
Nous avons passé un excellent séjour au sein du relais Thalasso du Château des Tourelles. Tout le personnel était très agréable et bienveillant. La qualité des services et de la chambre est formidable. Je recommande la demi-pension comprenant un petit déjeuner avec des produits locaux et bien plus encore, le repas du soir au restaurant de l'hôtel élaboré quotidiennement par le chef, qui nous a ravi les 2 jours de notre séjour. Je remercie encore tout le personnel qui a enjoué notre passage. Nous reviendrons c'est certain.
-
Brigade.e4 / 5Le 03/05/2022 à 14:26
Nous avons loué, sur un week-end, une chambre avec vue sur la mer. Le cadre est magnifique, l'accueil par les voituriers est convivial et efficace. La prise en charge est rapide. Ensuite passage à la réception. L'accueil est souriant mais manque de chaleur. Nous ressentons la leçon apprise par cœur que le personnel récite. Peu d'âme, peu d'attention, peu de chaleur humaine. La personne qui nous présente l'établissement récite son discours d'une voie monocorde, sans âme. Pour le restaurant du soir, c'est aussi une mécanique bien huilée. Nous préférons les structures avec plus de "vérité" dans les contact et l'accueil et non pas avoir l'impression de parler avec des hologrammes. A par cela le séjour correspond à ce que nous en attendions. A oui une remarque supplémentaire : nous avons trouvé dommage que pour une structure avec 4 étoiles que la poussière ne soit pas faites aux endroits peu visibles dans les chambres et qu'il n'y ait pas un mode d'emploi pour l'utilisation des manettes de réglage du lit. Dernier point en ce qui concerne la réception : j'ai souhaité savoir si l'hôtel disposait d'écouteur pour regarder la télévision sans gêner ma conjointe. En guise de réponse la dame de l'accueil à éclater de rire en me répondant par la négative avant de s'esquiver. J'ai ressenti une non prise en considération de ma demande ce qui m'a déçu.
-
The.r5 / 5Le 14/06/2022 à 07:39
Un endroit tout simplement merveilleux. Le cadre est sublime et très calme. Nous sommes passées uniquement pour prendre un apéritif, mais rien que pour ça c'est magique. Les cocktails étaient parfaitement réalisés. Un vrai moment plaisir et détente
-
cristelle.e3 / 5Le 24/02/2022 à 17:48
Le personnel est merveilleux. Repas et petit déjeuner excellent et du choix. Mon mari a été ravi de son massage, moi par contre déçu de mon enveloppeme d'algues, on m'aide pour derrière mais je dois le faire toute seule pour le devant puis je vais dans un sauna pendant 20 minutes, j'aurais préféré être enroulé dans un drap. Bref cher pour ce que c'était. Les boissons aussi sont bien trop chères.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Gouetsre, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes même si elle fut en deçà de vos attentes concernant les soins de thalasso. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement. Didier Gireau Directeur Général -
Lila.i5 / 5Le 13/03/2022 à 23:00
Nous avons passé un excellent week-end au sein de cette établissement. Personnel très agréable et au petit soin. Les repas sont excellents. Et les soins de qualité. Seul bémol nous sommes tomber sur une cabine hammam qui fonctionnait aléatoirement ( après le soin aux algues).
-
Mylene.4 / 5Le 23/04/2022 à 06:57
Nous avons pris un repas et un soin dans cet établissement. Le repas était très bon ( produits frais et menu variant tous les jours ) , avec une table vue sur l’océan . Petite déception au niveau du service , et au niveau de la piscine marine ( assez petite , tout comme la salle de sport ) Mais le soin était très bien.
-
Stef.o4 / 5Le 24/04/2022 à 10:52
Très bel établissement, décoré avec goût. L'environnement est très agréable. Nous avons passer un week-end avec des soins de qualités. Le personnel est au petit soin merci. Je recommande 👍
-
Julien.i5 / 5Le 12/01/2022 à 13:30
Venu pour un séjour en couple sur trois jours, juste au top. Cadre incroyablement joli, personnel très aimable, propreté irréprochable, petit déjeuner très complet, seul bémol les consommations au bar sont très excessives. J’ajoute également que nous devions être dans une chambre classique, à notre arrivé on apprend que nous avons été upgradé avec une vue mer juste magnifique. (Dans le château) (chambre Carla pour celles et ceux qui souhaites avoir ce privilège). Un très bel endroit pour se reposer, souffler, décompresser. Je recommande donc cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Émilie.r5 / 5Le 15/05/2022 à 12:39
Séjour au calme dans un très belle hôtel, activités multiples, panorama idéal, literie et chambre au top. Personnel de qualité et souriant. Petit déjeuner 5 étoile rien ne manquait à ce séjour bref mais reposant. Nous reviendrons sûrement. 😊😊😊
-
Claire.E3 / 5Le 11/05/2022 à 18:35
Déçue par certaines choses telles que les cacahuètes à l'apéritif du bar. Vu le prix des consommations, il me semble qu'un effort aurait pu être fourni à ce niveau. Les portes des chambres et des escaliers claquent trop souvent....les freins de portes ne fonctionnent pas ou mal. Faire un effort aussi sur les toast fournis avec les petites terrines en demi pension....toujours pareil tous les soirs. La musique est bien trop forte dans la salle de restaurant. Par contre les prestations fournies en thalassothérapie sont très bien, ainsi que les petits déjeuners . Merci pour ça.
-
ELISABETH.E4 / 5Le 15/06/2022 à 19:33
Accueil et service hôtelier agréable Chambre propre et très confortable . Spa bien entretenu Mais bon … quelques détails qui font craindre des économies sur les prestations ( produits salle de bain , serviettes de bain …). pour un hôtel de cette gamme c est pas de niveau .. Par contre le restaurant est à éviter : Une carte alléchante mais des produits manifestement surgelés tout juste sortis de décongélation : foie gras poêlé à peine tiède et froid .. Terrine de langoustines encore givrée a cœur ..et plateau de fruits de mer :goût de flotte ! Donc plateau laissé sur table avec langoustines crevettes et bulots … les quelques huîtres ont été avalées avec quantité de vinaigre échalote . .. ( dîner du 28 mai )
-
Coralie.4 / 5Le 11/03/2022 à 14:55
Nous avons passé un bon séjour au château dès tourelles. Chambre correcte, déco un peu simple, literie pas terrible. Restaurant au top. Mauvaise expérience sur le massage mais bonne réaction du personnel.
-
Iris.h2 / 5Le 08/06/2022 à 10:10
Bof La thalasso est bien mais le service de l’hôtel médiocre pour un hôtel de luxe. On nous a donné un mauvais horaire de petit dej à deux reprises (lors de notre check in et le matin même lorsque l’on a appelé la réception), du coup nous avons été privés du buffet et avons eu un petit dej rattrapé à la dernière minute à table, incomplet. Aussi le sèche cheveux tombe en panne, pas d’excuse mais une remarque pour savoir où je l’avais branché. Aucun geste évident face à notre mécontentement. Pas digne d’un 4 étoiles et du prix de la chambre. Accueil et service très bof. Le reste de l’équipe restaurant et bar très professionnels.
-
Karine.o5 / 5Le 27/02/2022 à 20:57
Magnifique. Super établissement. Très bon accueil, excellents cocktails. Au bar, une équipe au top. Clin d'oeil à Mathieu pour sa disponibilité et ses très bon conseils. A faire absolument 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cor, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Gabidou.u5 / 5Le 14/03/2022 à 19:01
Je ne voulais tout bonnement plus repartir ! Établissement absolument extra. Le personnel est certainement la grande force de l’établissement : sympathie, gentillesse et petites attentions sont de mise. Toutes les équipes sont extra ! Nous sommes venus avec notre petit teckel, qui a été chouchouté. Nous y avons été sensibles ! Chambre avec vue époustouflante. Le petit déjeuner est impressionnant, champagne et huîtres pour les aventuriers. Propreté irréprochable et literie top confort. Si nous le pouvons, nous reviendrons ! Un énorme coup de cœur et bcp de blues de rentrer
-
Sébastien.e3 / 5Le 19/04/2022 à 12:27
Nous sommes venus pour l'anniversaire de ma femme du 13 au 15 avril avec notre fils de 3 ans. J'avais réservé des soins au spa pour l'occasion ainsi qu'une surprise en chambre. A l'arrivée personnel pas très accueillant (hormis le voiturier) Notre chambre n'étant pas prête à 15h45 on ne nous invite même pas à nous asseoir. Je demande le surclassement comme ce qui était convenu au niveau de ma réservation au vu des sommes dépensées sur 2 jours Une hotesse d'accueil me dit aucun probleme puis 2 minutes apres une autre arrive en me disant que ce ne n'est pas possible sans plus d'explication. Je demande à voir la responsable mais celle ci ne veut pas me recevoir. Il a fallu batailler pour modifier l'heure des soins de ma femme (les horaires ne m'ont jamais été communiqués) Bizarrement lorsque je lui dis que j'annule les soins de ma femme (+ de 24 heures avant) la responsable sort de son bureau..... Je précise que ça doit être la troisième ou quatrième fois que nous venons. Néanmoins le séjour fut agréable un restaurant de qualité un petit déjeuner toujours aussi bon et une mention particulière au jeune barman qui lui travaille avec le sourire et l'envie. M Germain Sébastien
-
Benoît.4 / 5Le 03/03/2022 à 13:45
Pour la partie hôtel : La chambre était très bien, très propre avec une litterie parfaite. Le petit déjeuner très très copieux, énormément de choix. Gros bémol : un membre du personnel qui était vraiment pas agréable lors du dîner, on était un groupe donc j'imagine que c'est moins facile à gérer, ceci dit on était clairement pas désagréable et la personne paraissait vraiment excédée. Assez décevant pour un établissement de ce type. Au niveau du bar: bonnes découvertes niveau cocktail, serveur au top! En revanche la déco est plutôt nulle (type catalogue de magasin de déco cheap), alors que le bâtiment (le château) est magnifique. Pour la partie thalasso : C'était une première pour moi donc difficile de faire une comparaison mais j'étais pas fan du tout du combo hammam / algues . Le reste c'était vraiment bien, et c'est en grande partie grâce à la personne qui nous a pris en charge (Solène si je me souviens bien). C'est une personne vraiment adorable, très professionnelle et qui nous a vraiment mis à l'aise alors qu'on appréhendait un peu (vu qu'on avait pas l'habitude), et incroyablement agréable avec nous. Un samedi en fin de journée en plus, quand on considère l'énergie nécessaire pour faire ce métier de cette façon ( tout en assurant les mesures sanitaires, la tenue du matériel, gérer le timing , etc...), c'est vraiment exceptionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur G, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. J'ai bien pris note du désagrément rencontré au restaurant. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour celui-ci. Je ne manquerai pas de faire le point avec le service concerné. Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Florian.i4 / 5Le 28/02/2022 à 15:31
Très bel hôtel, accueil 4*, déco raffinée dans les parties « communes ». Emplacement idéal face à la côte. Chambre vue latérale mer correcte mais sans plus (pour le prix), bonne literie, propre. Le côté SPA est top aussi, par contre la piscine n’est pas immense, attention suivant l’affluence. Le petit déjeuner est juste parfait, du choix pour tous les goûts et des produits à profusion !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Laurence.i2 / 5Le 15/05/2022 à 11:40
J'ai réservé un soin au spa avec des amies. Le massage a été très bien réalisé. Par contre, les prestations autour étaient décevantes vu le lieu (attente avant le massage, pas d'eau/tisane à disposition pendant l'attente, vue sur un mur et non sur la mer dans la partie talasso). Le personnel du spa était très aimable, mais ce n'était pas le cas des réceptionnistes à l'accueil de l'hôtel.
-
RENATE.E5 / 5Le 30/05/2022 à 08:35
Séjour mère/fille extra, le service voiturier très sympathique, Le personnel est souriant, surtout au bar... Beaucoup d'attente avant d'entrer dans le restaurant Les soins au SPA sont de qualité et le personnel à l'écoute et très professionnel.
-
John.t4 / 5Le 22/04/2022 à 20:48
Cadre magnifique et accueil des plus chaleureux et élégant. Prestations excellentes. Encore quelques efforts à faire côté restauration et service et un espace aquatique un peu étroit mais largement compensé par le reste et cette vue dont on se lasse pas.
-
Caroll.o3 / 5Le 12/06/2022 à 13:20
Nous venons de passer 2 nuits à 6 personnes au château. C est la 3eme fois que ns venons et cette fois nous avons été déçus. Nous avions une chambre pr 4 et le lit était cassé avec un gros trou de mon côté. Dès le lendemain je leur signale, à l accueil on me prend limite de haut et on me dit qu on me tient au courant. La journée passe et pas de nouvelles. En rentrant le soir je passe à l accueil et on me dit sur un ton désagréable on vous a mit une planche en bois ! Euh c est une blague ?? Au prix où est la chambre ? Bref nous avons eu qd même un coup de fil du directeur après avoir re-exprimé notre mécontentement. Il ns a proposé de ns changer de chambre ms sans nos enfants qui eux devaient rester ds la 1ere chambre. Nous avons refusé et j ai dormi avec mon lit "troué " parce que avec la planche et par terre c était la même. Au moment de régler la note nous avons demandé une compensation, la réponse a été on vous a monté des boissons dans la chambre donc c est bon !! De plus au restaurant le dimanche soir beaucoup de plats n étaient plus disponibles. Heureusement des points positifs, les voituriers, serveurs ou serveuses et les employées du spa étaient très agréables. Venir en ce lieu ne se fait pas comme ça, c est un cadeau que l on se fait, on le prépare, on économise... je ne suis pas sûre de revenir.
-
Stéphanie.o5 / 5Le 07/02/2022 à 16:45
Spa sympa mais un peu frais et les WC sont dans les vestiaires, soins top avec des pros adorables. Brunch du dimanche avec beaucoup de choix mais très cher 60€/personne 😳 hors vin)
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
safia.m1 / 5Le 17/04/2022 à 17:48
Nous sommes venues à deux pour boire un spritz sur la « pelouse » face à la mer…. Un gentil serveur débordé nous a immédiatement informées: « je vous préviens il y a 15 min minimum d’attente avant la prise de commande ! » Pour un 4 **** un seul serveur le we de Pâques c’est quand même léger !!
-
Farid.a5 / 5Le 26/05/2022 à 18:51
Un RDV annuel depuis plus de 8 ans et à chaque fois une bulle de bonheur. Avec les enfants en demi- pension nous profitons des belles chambres et de la vue unique en bord de mer, des piscines et prestations uniques #Onadoretonrevientchaqueannée#
-
Ju.42 / 5Le 22/02/2022 à 18:14
Bonjour, Chambre 115 : Venue pour le week end de saint Valentin avec mon conjoint. Lorsque l'on arrive dans ce genre d'établissement, on attend que les prestations soient à la hauteur. Pas d'eau chaude dans la douche, qui s'évacue mal en plus, télécommande de la télé presque Hs, toiles d'araignées, mini bar vide... Ce sont seulement des petits détails mais malheureusement, c'est ça qui fait la différence. Et puis un peu déçus des prestations "SPA", un peu ennuyant, pas de petite musique d'ambiance, sans vouloir paraître hautaine ou quoi que ce soit, nous avons trouvé que cela faisait un peu piscine municipale. Pour avoir fait d'autres établissement moins haut de gamme sur la Baule, je trouve que le château n'est pas à la hauteur de sa réputation. Ou alors, il faut prendre la chambre au plus haut standing et prendre le maximum de prestations pour passer un bon séjour. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes même si elle fût en deçà de vos attentes. Nous avons fait le point avec les services concernés concernant les dysfonctionnements énoncés. Je vous prie de bien vouloir m'excuser des désagréments rencontrés. Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée. Cordialement, Didier Gireau. Directeur Général. -
Carine.a2 / 5Le 02/05/2022 à 13:47
Forfait bulle compice spécial parent /enfant deja testé a plusieurs reprise et toujours satisfaie. Mais là cette demie journée a été catastrophique. Massage réalisé par une personne pas très impliquée par ce qu'elle faisait. Le massage a consiste en des mouvements en forme de 8 sur le dos pendant 1/2 heure...on attend quand même mieux. Ensuite, le personnel nous a gentillement conduit à l'espace marrin. A peine dans la piscine, nous nous sommes faites sortir comme des malpropres. Il etait 9h30. La personne nous a indiqué que nous devions revenir à 10h30. Nous avons été parquées dans le petit basssin sans jets ! Alors que nous n'avions reçu aucune indication de ces horaires lors de la réservation ni par l'accueil lors de notre arrivée. Bien entendu, nous n'avons eu aucun un mot d'excuses.... Ce temps de partage a deux a ete complètement gâché par du personnel de piscine ou de l'accueil tres peu aimable. Pour conclure....je ne suis pas prête de revenir. Si vous n'avez pas besoin de clientèle extérieur, arretez vos forfaits thalasso en demie journée !!!!!
-
olivier.o5 / 5Le 27/04/2022 à 17:48
Massage avec Nathalie ce soir EXCEPTIONNEL… Je suis un habitué des “thalassau”et reçois régulièrement des massages Celui reçu ce soir fait parti de loin des meilleurs 🙌 Nathalie a une excellente patte… la céramique chaude l huile à la même température orchestrée par les mains de Nathalie en font un cocktail divin ou le maître mot est un abandon total dans le plaisir d un lâcher prise qui n a pas son égal… On sent que Nathalie est au cœur de ce qu elle fait et le résultat est la. Un grand Merci 🙏pour ce soin de grande qualité qui tient une part importante au fait de revenir dans cet hôtel où la gentillesse de tout le personnel est là. Merci à tous Olivier
-
Simon.U5 / 5Le 07/06/2022 à 08:44
Plus qu'un hôtel, un havre de paix ! Nous séjournons dans la suite Alexandre dans le chateau directement. Tout est parfait, le petit déjeuner, l'accueil, la situation géographique, la décoration. Nous reviendrons, c'est certain.
-
steve.n4 / 5Le 14/02/2022 à 09:41
Le service a un bon niveau et même un peu plus au niveau de la restauration, le personnel est souriant et accueillant. Les plats proposés au restaurant sont recherchés et excellents le petit déjeuner est quant à lui parfait. Côté thalasso les praticiennes sont elles aussi toutes à un bon niveau. Je n'oublie pas la conciergerie et les voituriers, c'est vous tous qui avez contribué à la qualité de mon séjour. Je n'ai pas mis les 5 étoiles c'est à cause de la direction qui s'est permis de faire son brief de réunion au petit déjeuner en parlant de promotion, de règles et de stratégie d'entreprise sans aucune discrétion et au milieu des clients. J'en profite pour féliciter Anne Sophie qui a atteind tous ses objectifs!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger votre expérience avec nos internautes. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. L'ensemble des équipes et moi-même sommes très touchés par vos commentaires élogieux. J'ai bien pris note de la suite de votre commentaire et je vous prie de bien vouloir nous excuser du manque de discrétion de notre audit/client mystère. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Didier Gireau, Directeur général. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
chantal.a5 / 5Le 27/03/2022 à 18:11
Juste magique notre petit séjour pour nos noces d’or Nous avons adoré la bienveillance et la disponibilité du personnel toujours souriant Merci également pour la gentille attention de la Direction avec l’offre d’une coupe de champagne et un petit cœur de pétales de roses sur notre lit Nous avons apprécié la propreté, la déco , tout est fait pour que nous soyons Zen et heureux Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Morbize.u4 / 5Le 09/03/2022 à 07:13
Très beau cadre avec vue sur la mer. Soins très professionnels et vestiaire très bien agencé et confortable. Il est dommage qu'on m'ait demandé de ne pas utiliser les jets d'eau de la petite piscine au prétexte qu'il y avait une scéance d'aquabike dans l'autre piscine (très à distance). De ce fait cela ne m'a pas donné envie de rester alors que le spa était quasi vide.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
JENG.i5 / 5Le 02/04/2022 à 10:20
Bonjour, Je suis très heure de vous écrire pour les traitement de soin chez vous, le Chateau de Tourelles. J'aimerais faire un bon note pour votre collègue Emillie elle a bien travaillé pour mes soins aujourd'hui le 2 avril 2022. Ce collègue est toujours souriant avec chaleur, m'expliqué les procédures du traitement doucement et avec patience surtout pour un client comme moi un étranger ne parle pas parfaitement le français. Son qualité de travail correspond à mes attends et j'ai plaisir de vous remarquer un bon note pour elle, bravo!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Marie-Ange.e5 / 5Le 04/05/2022 à 08:19
Expérience Merveilleuse tant au niveau des prestations que du personnel et de l'environnement. J'oubliais nous nous sommes régalées avec le repas prévu! Je recommande vivement ce Relais ✨️✨️✨️
-
kary.4 / 5Le 14/05/2022 à 22:29
Cocktail très bons, terrasse agréable,personnel très sympathique et sous le soleil, détente assurée avec un cadre et une vue reposante.
-
Angélique.l5 / 5Le 01/04/2022 à 16:50
Personnel au top. Massage Californien exceptionnel. L équipe est formidable . Cusine très bonne et au bar les rois du cocktail...merci à tous pour ce séjour inoubliable avec ma fille
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Magnitude.v5 / 5Le 27/05/2022 à 08:16
1 Mot : Magnifique ! Loisirs ou Business... nous recommandons vivement.. Merci à toute l'équipe pour votre accueil. A bientot.
-
Inès.y5 / 5Le 01/11/2021 à 12:12
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Service irréprochable, personnel qualifié. Le petit déjeuner est très complet et adapté à tout types de régimes (laits et yaourts végétaux, gâteaux sans gluten). Piscine un peu froide . Parfait pour un week-end en couple.
-
fabienne.e3 / 5Le 12/02/2022 à 07:21
1 journée passée avec soin, déjeuner et piscine-hammam avec une amie. Je trouve pas pratique le sauna dans le vestiaire. Pas assez de douches. Manque de chaises longues pour ce relaxer après les soins dans un coin calme. A part 2 méridiennes dans le hall à la vue de tous le monde. Et la tisaneri au bar pas pratique. Les fauteuils massant absents idem pour les fontaines d'eau pour cause covid pas satisfaisant. Par contre la piscine a l'eau de mer chauffée à 32° très bien Mon soin à été très relaxant massage jambe et pieds par une personne très compétente Le repas a été très apprécié Moi perso j'ai une préférence pour la thalasso de pornic Avec plus de calme pour ce détendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris bonne note des différents points à améliorer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Angélique.u2 / 5Le 14/01/2022 à 15:55
Modelage réalisé sur une table prévue initialement pour un massage sous pluie Marine. Donc pas de couverture chauffante, nous avons eu froid.Une forte luminosité inadaptée, la masseuse vous pose une serviette sur le visage pour y remédier. Et une machine bruyante qui se met en route toutes les 10mn. Très déçus pour un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Guichard, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger avec nos internautes même si le séjour fut en deçà de vos attentes. J'ai bien pris note des points négatifs et désagréments rencontrés. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné. Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée. Cordialement, Didier Gireau Directeur Général. -
Patrice.o3 / 5Le 12/11/2021 à 19:11
Accueil par voiturier, hall d'entrée très spacieux et classe. Jusque là top. Ça commence à baisser lorsque l'on rentre dans les vestiaires d'apparence haut de gamme, mais cabine pour se changer manquant d'intimité. Arrivée à la piscine ça se gâte. Petite et manquant de transat. Idem pour le Hammam qui est petit, trouvé par hasard car il y a un manque d'indications. Concernant le sauna, 1 seule place et température pas assez élevée. Le restaurant lui est très bien, excellent rapport qualité/prix. Bar sympa, prix un peu élevé. Je n'ai pas testé l'hôtel
-
Sarah.o4 / 5Le 10/02/2022 à 19:05
Une très belle journée de thalasso. Petit bémol la piscine était bruyante, non reposante, on était en période de vacances scolaires et il y avait des enfants dans la piscine. La prochaine fois nous ferons hors vacances scolaires!!!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
E..o5 / 5Le 20/10/2021 à 09:08
Séminaire professionnel dans un cadre magnifique, de belles chambres, une météo au rdv et le personnel de l’hôtel était parfait. Organisation sans faute, merci au service entreprises. Un des plus beaux buffet de petit-déjeuner que j’ai vu. Je mettrai un seul bémol sur le repas servi à midi qui n’avait pas de goût cependant approprié à des personnes qui font un régime ce que n’est pas notre cas.
-
Delphine.O5 / 5Le 07/02/2022 à 13:53
Un séjour en demi-pension pour quelques jours de thalasso qui m'ont fait grand bien : la thalasso choisie a complètement répondu à mes attentes et à mes besoins, le cadre très joli et face à la mer permet de jolies ballades à pied et un personnel disponible, à l'écoute et très bienveillant quel que ce soit la poste occupé. Bref, je recommande et je n'hésiterai pas à y retourner et à conseiller
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
berenice.u2 / 5Le 07/01/2022 à 12:36
1 semaine de thalasso. Ne merite plus du tout son 4*. Pas de sauna durant le sejour (de toute facon, sauna 1 place non mixte, dans les vestiaires ..), pas de velo dans la salle fitness, pas top lorsque l'on vient pour une semaine detente / sport. Litterie litteralement à jeter, avec matelas enfoncé/creusé. Ce ne sont pas des peignoirs mais des kimonos desagreables et non renouveler durant la semaine. Heureusement, le personnel y est agreable, les petits dejeuner tres complets et bons, et la piscine salée agreable. A n'y aller que pour une journée, ca fait l'affaire.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Vimond, Duchateau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes même si elle fut en deçà de vos attentes. Je vous prie de nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés avec le sauna et le vélo manquant en salle de fitness. J'ai pris bonne note des points négatifs que vous mentionnez. Je suis vraiment navré que la qualité de nos installations n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je déplore sincèrement que cette expérience ne vous laisse pas le souvenir que vous étiez venu chercher chez nous. Nous espérons quand même avoir le plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Respectueusement, Didier Gireau Directeur Général -
Clement.e4 / 5Le 06/11/2021 à 22:09
L'arrivée avec service voiturier, ne prenez pas peur les prix ne s'envolent pas. Le restaurant avec vu mer dans une belle salle soignée, une carte correcte à des prix semi gastronomique (27 à 49 euros). Plats élaborés et avec du goût. Un petit bar agréable avec ses petits coins cachés. Un très beau hall d'accueil. Je n'ai pas testé l'hôtel ni la thalassothérapie mais ça semble très bien et luxueux.
-
HERGUELI.a5 / 5Le 30/01/2022 à 17:14
Tout a été super la réservation par Miguel . l'accueil. Le service du soir . Le repas préparé par le chef Donatien. Les soins prodigués par Nathalie . Sans oublier notre chambre Daniel Tout a été parfait même plusque.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Anne-Sophie.o5 / 5Le 29/08/2021 à 21:56
Hôtel avec un service incroyable, un personnel super avenant, gentil. Des prix raisonnables pour des chambres qui par ailleurs sont très confortables. Un bar de qualité avec une terrasse magnifique, vue sur la mer. L’hôtel est assez proche des lieux animés. La piscine d’eau de mer chauffée, le hammam, le sauna et la piscine extérieur chauffée sont très agréables pour la détente. Le lieu parfait pour des vacances au calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Anne Sophie Domergue, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Virginie.A5 / 5Le 20/11/2021 à 20:22
Un super accueil bien que nos soins ont du être reportés l’après-midi au lieu du matin car personnels en moins la situation à très bien été gérée. Le déjeuner était copieux et délicieux servi avec des personnes très aimables et serviables… les soins duo en intimité dans un espace réservé que pour nous et une personne très gentille et au petit soins… je suis très satisfaite de ma journée… merci
-
Laurent.o5 / 5Le 04/02/2022 à 12:21
Superbe établissement.. service parfait avec sourires et professionnalisme xxl. Bar et restaurant top, petit déjeuner avec un vrai choix.. je conseil
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Emma.o4 / 5Le 06/10/2019 à 07:30
2e séjour après 2 ans. Situation, chambre, personnel et soins toujours aussi magnifique. En revanche, bar + cuisine en baisse, à revoir, décevant... pas mal de retard/attente et la qualité, choix des produits alimentaires pas forcément en rapport avec le prix, sauf petits déjeuners toujours aussi bons. 1e séjour il y a 2 ans. Magnifique tant par sa situation que l accueil du personnel.. Petit déjeuner = grande classe. Bonne cuisine.
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ce retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Tourelles. Cordialement, -
Béatrice.U5 / 5Le 08/02/2022 à 11:19
Superbe lieu cocooning. Spécial dédicace pour Nathalie pour le soin émotion, une professionnelle très à l écoute et bienveillants. On reviendra. Petit déjeuner fantastique
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Thaïs.U4 / 5Le 15/09/2021 à 08:00
J’ai passé un excellent séjour dans ce Relais Thalasso. J’ai vraiment apprécié le site (localisé juste à côté de la mer), les piscines chauffées (intérieure comme extérieure), les soins proposés au spa et l’accueil du personnel. Néanmoins, j’ai mis un 4/5 au lieu d’un 5/5 en raison des menus proposés à la carte le soir. Ayant un régime végétarien, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas de « vraie » option proposée dans le menu. L’un des soirs, le plat végétarien qui m’a été proposé, était composé exclusivement de tous les accompagnements des autres plats à la carte. Dans ce type d’établissement, j’aurais aimé qu’il y ait au moins un vrai plat végétarien à la carte. Je recommande cependant complètement cet établissement. A noter que le petit déjeuner était très bon.
-
Philippe.u4 / 5Le 16/11/2021 à 12:24
Dans un cadre magnifique à deux pas de la mer, séjour trés agréable dans une chambre de 35 m2 avec tout confort. L'accueil et le service sont remarquables. Le petit déjeuner somptueux et opulent. Seul point noir le prix pour un mois de novembre.
-
Pascal.e5 / 5Le 06/06/2022 à 16:20
Superbe soirée d'anniversaire ! Un cadre idyllique. Un très bon souvenir.
-
Florian.e4 / 5Le 21/03/2022 à 16:36
Superbe décor, accueil de qualité avec en bonus le plaisir d'avoir une chambre surclassé, petit bémol sur la salle de "fitness" peu équipée
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Luc.A5 / 5Le 20/10/2021 à 16:42
Un lieu enchanteur et luxueux face à la mer. Très beaux bâtiments mêlant l'ancien et le moderne. Un SPA agréable, un bar donnant sur la piscine extérieure chauffée et une grande terrasse vue mer. Le restaurant est délicieux et le petit déjeuner dans mon top 3 (et je voyage beaucoup dans ce genre d'établissement) L'hôtel en lui même est bien entretenu et les chambres sont spacieuses avec l'équipement adéquat. L'équipe est a la hauteur de l'hôtel : au top. Allez-y les yeux fermés !!
-
Caroline.3 / 5Le 30/08/2021 à 04:35
Brunch sympa et accueil agréable. Buffets bien présentés. Grosse déception sur les boissons comprises, même pas un verre de vin ou une coupe. Si l'on se sert pas dans les premiers, manque de réassort, dommage... Poisson au barbecue pas cuit. Manque de choix au niveau des desserts, trop de pâtisseries et en gros format, des bouchées seraient plus appréciables, je m'attendais par exemple à des petites verrines de riz au lait, crème brûlée, etc... Pour le reste rien à redire, service parfait, chanteuse, cadre magnifique. Le petit plus: pas de soucis de stationnement, service de voiturier. J'étais déjà venu pour une nuit avec spa et petit déjeuner, je préfère ce séjour, buffet petit déjeuner plus copieux et meilleur choix. Je reviendrais avec plaisir.
-
Frédéric.i5 / 5Le 20/12/2021 à 14:34
Nous recommandons cet hôtel, tout est parfait, l'accueil , le service de voiturier excellent, une chambre très calme, un cadre époustouflant et le plus un vrai petit déjeuner buffet très qualitatif bio et raffiné. Merci à toute la team, nous avons passé un très beau séjour chez vous.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Annie.E5 / 5Le 22/12/2021 à 15:46
Cet hôtel thalasso est magnifique. Notre séjour juste avant Noël est génial. Pas trop de monde. L'accueil est chaleureux et tous les employés sont adorables. Les chambres sont confortables, cosy, et la literie parfaite. Le restaurant est excellent et les plats originaux 👍 bravo au chef et à sa brigade. Les soins sont dignes d'un 4 étoiles, relaxants, soignés et prodigués par des jeunes femmes adorables. Bravo pour la décoration de Noël et la super MORGAN qui décore l'entrée de l'hôtel. Dommage que ce covid nous oblige à porter des masques car vous verriez nos sourires de satisfaction 😉 MERCI et Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les employés du Château des 4 Tourelles 🎄🎅 Annie et Christian - Vallée de Chevreuse - Yvelines
Réponse du propriétaire :
Madame Le Provost, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Manoa.2 / 5Le 30/01/2022 à 10:48
Hormis l'accueil chaleureuse c certain... Désolée mais pour moi c pas un hotel thalasso 4* et pourtant j'en ai fais d'autres qui sont ouf... Je n'irai pas dans les détails parce que vous m'avez bien accueillis. Voilà, merci quand même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes même si elle fut en deçà de vos attentes. Je déplore sincèrement que votre expérience ne vous laisse pas le souvenir que vous étiez venu chercher chez nous. Nous sommes à votre disposition pour échanger. Vos commentaires sont faits pour nous améliorer. Cordialement, Didier Gireau, Directeur Général. -
Adelaide.a1 / 5Le 25/10/2021 à 16:25
Réservation un mois en avance pour 2 massages pour un anniversaire. Arrivée sur place ont nous dit qu’on vas pas pouvoir faire le soin d’une des deux personnes ! Aucune excuse et que dire tout d’abord de l’accueil ! Le personnel ne nous dit pas bonjour. Que ça soit les esthéticiennes que l’ont a croisés ou les personnes de l’accueil. Incroyable. De suite une réservation pour le restaurant à 13:30. Nous sommes arrivés à 13:40 car en plus ne n’avoir pu faire qu’un soin sur deux la personne a pris mon amie en retard. Du coup les cuisines étaient fermées, nous n’avions pas pu manger sur place !!! Tout réserver un mois à l’avance pour une jolie surprise. Tout tombe à l’eau. Aucune excuse. Professionnalisme et accueil d’une grande médiocrité ! Je ne reviendrais pas dans cet établissement ! Extrêmement déçue. Aucun geste commercial.
-
Iryna.i4 / 5Le 19/12/2021 à 19:07
Bon accueil, le cadre d'emplacement magnifique, les taches sur la moquette dans la chambre, espace aquatique au top avec l'eau de mer, la prestation de choix des plats au restaurant à revoir, Agréable experience en général Je conseille à visiter cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Kitsialiova, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'échanger votre expérience au sein de notre établissement, avec nos internautes. Nous avons bien pris note de votre retour concernant l'état de la moquette dans la chambre. Nous avons lancé un programme de rénovation des moquettes par du parquets. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Benjamin.o5 / 5Le 19/12/2021 à 13:40
Un endroit magnifique, des prestations fort sympathiques. Un seul grief qui n'en est pas un, le restaurant non accessible le temps de notre court séjour, car complet avec une clientèle extérieure, cela ne nous empêchera pas de revenir car c'était un instant génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos internautes. Nous privilégions notre clientèle hébergé au restaurant. Il est nécessaire de réserver votre table avant votre arrivée. Nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
François.O3 / 5Le 03/04/2022 à 14:49
Côté thalasso rien à dire, ce qui n'est pas le cas côté restauration. Etonnant pour un tel établissement, tout semblait désorganisé et le service long. Peut être le manque de personnel ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Coquil, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience même si celle-ci ne fut pas parfaite. J'ai bien pris note des points évoqués concernant la restauration. Je vous pris de bien vouloir nous excuser pour ces dysfonctionnements d'ordre organisationnels. Nous ne manquerons pas de faire le point avec le service concerné. Nous serions ravis que vous nous accordiez une nouvelle fois votre confiance lors d'un prochain séjour et puissions vous faire vivre l'entière expérience recherchée. Cordialement, -
Jean-Marc.r5 / 5Le 19/12/2021 à 20:02
Très bon moment passé dans cet établissement. Personnel aux petits soins, bonne table et équipements à la hauteur d'un hôtel 4*
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Antoine.e4 / 5Le 08/03/2022 à 17:16
C'était top, chambre et acceuil de qualité cependant il y a un monde fou dans le hammam et la piscine. Le petit dej est un régal
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Eric.h5 / 5Le 29/04/2022 à 02:05
Très beau cadre de vie avec les les pieds en bord de mer. Super prestation. Repas et 3 soins. A refaire sans hésiter
-
Greg.l5 / 5Le 29/04/2022 à 11:50
Au top pour se relaxer ! Terrasse très agréable Chambre quasi parfaite Spa parfait
-
rico.h5 / 5Le 05/05/2022 à 10:47
Juste, trop bien. Face à la mer Bon petit repas 3 soins super agréable et avec un super accompagnement.
-
Yann.a4 / 5Le 03/07/2021 à 11:31
La table est bonne (originale les huîtres au petit-déjeuner avec champagne pour les amateurs). Le cadre est agréable, les chambres sont au calme, l'hôtel bien situé. Une trace de rouge a lèvres sur le verre d accueil, c'est le petit bémol, ainsi que le buffet desservi 1/2 heure après notre arrivée, alors que nous avions reservé.
-
Didier.I4 / 5Le 15/05/2022 à 15:25
Bonnes prestations spécifiques à l'établissement et culinaires. Formule de déjeuner très appréciée 👍Personnel efficace et serviable 👏
-
gerard.e4 / 5Le 11/05/2022 à 09:08
Dommage pour un 4 etoiles la climatisation ne marche pas.hotel tres beau.personnel avenant.petit déjeuner au top .
-
micheline.a5 / 5Le 02/05/2022 à 20:56
agréable séjour, personnel très bienveillant et locaux propres, température piscine excellente
-
Yves.u5 / 5Le 07/09/2021 à 19:04
Emplacement magnifique. Personnel efficace. Calme. Cuisine excellente. Après quelques jours de présence, je modifie l'avis. Problème de carte menus. L'affichage est erroné, le contenu de mon assiette est différent. Réclamation, le responsable restaurant ne s'excuse pas, assez désagréable au demeurant. Un verre de vin et un jus de fruit nous est offert tout de même. Ma réservation signalait draps et couvertures ok. J'ai une couette tout le séjour. Voilà, vous savez tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Dulin, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement. La direction du Relais Thalasso Château des Tourelles -
Charlène.o5 / 5Le 21/08/2021 à 20:21
Lieu tout simplement magnifique, le personnel est aux petits soins et très accueillant, restaurant au top et très bon. Notre journée "bulle émotion en duo" était superbe, espace très spacieux pour les soins. Une détente totale 😊. Seul regret le sauna non mixte mais on a passé une excellente journée.
-
Lingli.a5 / 5Le 29/10/2021 à 06:33
Que dire sinon que c'était quasi parfait. Endroit idyllique face à l'océan. Château magnifique. Et service irréprochable. J'étais avec mon bébé et je n'avais pas de couche. Et bien à l'accueil on m'en a trouvé ! Vraiment un grand merci !
-
V.B4 / 5Le 09/11/2021 à 08:11
Très bel hôtel face à la mer qui vous offre détente et relaxation le temps d'un week-end. Ambiance chaleureuse. Brunch un peu décevant mais séjour réalisé entre les 2 périodes de confinement.
-
Aupecle.t5 / 5Le 02/02/2022 à 17:22
Lieux magnifique et personnel aux petits soins, un petit bémol pour le room service nuit, mais rien de bien grave
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
S..u4 / 5Le 24/11/2021 à 18:15
Le Service de tous les employés est irréprochable ( personnel souriant et très professionnel).restaurant demi pension de grande qualité. Hôtel emplacement idéal en front de mer, hôtel très calme
-
Jackito.5 / 5Le 23/01/2022 à 13:24
Hôtel et personnel très accueillant et chaleureux dont les voituriers qui sont vraiment agréable je leur remercie de leur accueil et je reviendrais sans hésiter ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Katia.e5 / 5Le 02/02/2022 à 14:02
Lieux magique et magnifique, personnel charmant et accueillant avec une mention spéciale pour Nathalie et ses massages à la fois puissant, relaxant et bienveillant, un grand bravo pour son professionnalisme Nathalie
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
tony.u4 / 5Le 09/01/2022 à 19:19
Séjour presque irréprochable Personnel au top et au petit soin et Personnel de soins très compétent Seul bémol le papier toilettes n'est pas de bonne qualité (irrite)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Bureau, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif auprès de nos internautes. L'ensemble des équipes ainsi que moi-même sommes très touchés par vos commentaires élogieux. Ils traduisent notre volonté quotidienne à vous faire vivre de merveilleux moments. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Respectueusement, Didier Gireau, Directeur Général. -
David.R5 / 5Le 06/02/2022 à 14:54
Lieu magique, accueil parfait et brunch du dimanche excellent!! Parfait pour un weekend détente à 2.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Château des Tourelles . Cordialement D. GIREAU Directeur Général. -
Nicolas.o5 / 5Le 28/10/2021 à 07:28
Service impeccable, personnel au petits soins, propre, calme, idyllique. Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel pour bénéficier de son espace thalasso qui inclus : - piscine chauffée à l'eau de mer accessible jusqu'a 21h et contenant jets, remous, cascade - hammam - sauna Pour les soins, complets jusqu'en décembre mais je ne doute pas de la qualité.
-
Romain.o4 / 5Le 26/09/2021 à 06:35
Superbe cadre avec vue et accès direct mer. A 5 minutes à pied du centre de Pornichet. Tout le complexe est propre et soigné. Personnel agréable mais certains ont un peu manqué d'adaptabilité/flexibilité niveau restauration et accueil spa. Nos hôtesses pour les soins ont été très agréables et à l'écoute. Les soins étaient de qualité. Petit bémol pour les claquettes du spa qui ne sont pas très agréables à moins d'avoir un espace d'1 cm entre le gros orteil et l'index. De plus, il arrive qu'elles se démontent (pas cool quand on descend les escaliers!). Je conseille une réservation en semaine pour la tranquillité car il y a un gros contraste avec le week-end où la partie spa peut s'avérer plutôt saturée et c'est d'autant plus le cas pour le hammam limité à 4 personnes avec les restrictions liées au covid.
-
Philippe.3 / 5Le 14/02/2018 à 20:05
Accueil sympathique, Cadre agréable, les gâteaux apéro sont arrivés à la fin de l’apéritif et le plat à suivre (très moyen), la carafe d'eau au dessert après avoir redemandé (+ que moyen), le menu correct, déçu du service. Revenu en couples pour une deuxième fois après 4 ans, avons mangé sur la terrasse à l'ombre d'un parasol, du personnel à l'écoute et très pro, un repas sans reproche cette fois. A refaire
-
Ben.E5 / 5Le 04/08/2021 à 13:26
Le restaurant 👍 pour une Thalasso.L'accueil pourrait être un peu moins froid, un peu trop automatique dans les formules. Manque d'accompagnement pour les nouveaux visiteurs. Très bonnes prestations dans l'ensemble de la chambre, aux espaces soins et restauration. Équipes très professionnelles et toujours agréables.
-
Valerie.h3 / 5Le 05/09/2021 à 14:10
Accueil agréable, belle chambre spacieuse et propre. Trés deçu concernant le brunch du dimanche. Nous avons attendu longtemps à l'accueil pour la vérification des pass sanitaire manque d'organisation... Donc 1er arrivée 1er servi... Si bien que les bacs de poissons et accompagnement ont été vidé. La viande au bbq n'étaient pas de bonne qualité onglet tres épais pas émincé pas cuit et que des nerfs, rognons cru juste snacké à peine 1mn. Pas bcp de choix de crustacés à part crevettes roses et huitres rien d'autre tout avait été dévalisé avant. Buffets bien présentés. Si l'on se sert pas dans les premiers, manque de réassort, dommage... Au niveau des desserts tres tres sucré pas sure que ce soit fait maison inmangeable industriel Pour le reste service parfait, chanteuse, cadre magnifique. Nous avons fait 1 fois l'expérience mais plus jamais pour 55 eur par personne autant manger dans un bon restaurant. Et au moment de payer la facture à la fin de notre sejour erreur de 40 eur en plus bien sure j'ai du patienter 15 mn....suppléments brunch....
-
P.m2 / 5Le 18/06/2021 à 11:41
Les soins thalasso très bien!! Mais accueil téléphone pour réserver la chambre a été très médiocre! Pas du tout commercial ni arrangeant! Du coup nous avons réservé ailleurs! Aucune souplesse au bar également! Nous voulions juste changer la pause gourmande que nous avions reçue en cadeau contre du salé (ne serait ce qu’un mini club pain fromage) car nous ne mangeons pas de sucre! Pas moyen… à ce niveau de prestation, un peu d’adaptabilité aux clients serait le minimum! Contents des soins mais déçus de tout le reste!!
Réponse du propriétaire :
Cher P 2mod8, Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profiter des bienfaits de la Mer avec notre offre thalasso. Concernant le reste , nous sommes réellement navres de n'avoir pas su vous donner l'envie de découvrir nos autres services. Nous restons malgré a votre écoute si vous voulez bien nous accorder votre confiance. Cordialement D. GIREAU Directeur Général -
Bernadette.a2 / 5Le 13/05/2022 à 07:02
Les personnes a l'accueil pour des renseignements sont déplorables,😠c'est vraiment dommage pour un hôtel aussi prestigieux.😊
-
nathalie.a5 / 5Le 11/03/2022 à 21:27
Merci à olivia très douce , au petit soin. Super massage et moment de détente très agréable.
-
Mechter.i2 / 5Le 01/07/2021 à 19:02
Notre déception est presque aussi salée que le dîner qui nous a été servi et que nous avons dû régler 2 fois. Bien que nous ayons manifesté notre bonne foi sur le règlement du repas dans la réservation demi pension. (Mail de confirmation à l’appui), le personnel d’accueil n’a rien voulu savoir et nous a laissé sans solution. Autrement, l’établissement est impeccable, les soins de thalasso également.
-
KARINE.A3 / 5Le 14/06/2021 à 16:06
Un lieu paisible dans un environnement d'exception, dommage que la restauration ne suive pas. *Top : C/in efficace, le personnel absolument exceptionnel au bar (ils ont sauvé notre soirée), l'amabilité du service d'étages, l'harmonie des lieux. Literie somptueuse *Flop : Le pseudo room service inexistant : le resto full, la réception nous a suggéré cette solution, vraisemblablement sous shiftés ils devaient nous rappeler, nous attendons toujours... Inadmissible pour un 4* Service voiturier peu utile. Baignoires étroites. Certaines réceptionnistes gagneraient à être moins hautaines, et oui chères Demoiselles, il faut parfois ne pas se fier uniquement à l'apparence 😏
Réponse du propriétaire :
Chère Karine Sacetoumoi, Merci pour vos commentaires que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons d'arrache-pied pour que nos FLOP se transforment en TOP ! Cordialement D.Gireau Directeur Général -
Rani.a5 / 5Le 16/11/2021 à 17:19
L’hôtel est exceptionnel digne d’un cinq étoiles, thalassothérapie piscine salle de musculation face à la mer, le bar c’est juste splendide le palais de la belle au bois dormant le Restaurnant impeccable, le petit déjeuner superbe champagne huîtres justes extraordinaires et bien sûr un large choix également avec des menus diététique yaourt œuf saumon… les chambres propreté impeccable et la literie superbe
-
Margaret.e3 / 5Le 13/08/2018 à 07:24
Séjour assez décevant. Beaucoup de changements depuis notre dernier séjour et malheureusement pas en bien.... Rien a dire sur l'accueil et la disponibilité de la chambre un peu plus tôt, merci. La nouvelle déco nous z déçu, très basique,le château a perdu cette identité qu on lui connaissais, plus froid plus lambda.... Le parquet style Novotel au château des Tourelles pour c'est bof.... Ensuite le spa ,un grand moment style camping municipal..... Et nous n étions pas les seuls en faire la remarque. Déjà un grand manque de respect des clients qui hurlent dans l'as bulles ,en suite un surveillant qui laisse faire,et le pompon 4gamins qui sautent en hurlant dans la piscine 😱 Que font des enfants dans un SPA ? Dans bon nombre d hôtels les spa sont reversés au adultes et pour cause ,le spa n'est il pas un endroit censé être zen? Pour finir la restauration, la aussi un changement qui c'est fait ressentir dans les assiettes très décevante.... Un changement de clientèle qui nous a beaucoup surpris, les clients sable aux pieds dégoulinant de transpiration au petit déjeuner dans un 4 étoiles est ce normal ?? La tenue correcte devrait être recommandé pour l accès restaurant,nous avons discuté avec un couple qui vient aussi régulièrement et qui apparemment ne reviendront plus,ce qui risquent bien d'être notre cas aussi ! Je terminerai par le prix exorbitant des apéritifs, + cher a l hôtel Barrière de la Baule et + cher qu a st Barth 😮 15€ un spritz et 30 € un double Jack Daniel... Après réclamation merci pour le geste commercial de la direction. Sincèrement je ne sais pas si nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci pour ce retour. Effectivement la piscine est accessible aux enfants sur certains créneaux spécifique. Pour la penderie, nous regardons comment modifier celles qui en ont besoin. A très bientôt au Château des Tourelles, Cordialement, -
Andros.E3 / 5Le 28/06/2021 à 13:18
Bel hôtel très bien situé,chambre spacieuse et chaleureuse. Petit bémol concernant le petit déjeuner, notre table a commencé à être débarrassée alors que nous étions au buffet et que nous avions encore des boissons servies.Et pour le brunch du dimanche nous avons été déçus par la partie show cooking et plats chauds, nous nous attendions à un vrai show et non une simple réchauffe de viandes au barbecue.
Réponse du propriétaire :
Cher Andros REM Merci pour votre commentaire. L'équipe du restaurant a manque d'observation, nous allons faire un rappel pour plus de vigilance. Passez un bel été et prenez soin de vous. Cordialement D.GIREAU Directeur Général -
Amandine.i5 / 5Le 19/09/2020 à 15:35
Excellent séjour. J'ai demandé spécialement au téléphone les chambres qui sont dans le château (et non dans l'annexe) et ne sont pas reservables en ligne. On m'a prévenue au tel qu'elles seraient assez petites. Je le confirme, mais comme on m'a prévenue cela n'a pas posé de souci. En effet ce ne sont pas les chambres les plus confortables de l'hôtel (elles le sont quand même !) mais la vue est... splendide. Matelas haut de gamme. Piscine intérieure pas exceptionnelle mais piscine extérieure très sympa. Hôtel au charme fou, très bon restaurant. Bon petit déjeuner en chambre aussi mais légèrement déçue par les viennoiseries (c'est un détail). Le personnel est charmant et avenant mais je trouve qu'on le sent un peu sous pression...on ressent en particulier au restaurant une ambiance tendue je trouve pour le personnel. Ça ne se ressent pas directement en service mais je préfèrerai savoir que tout le monde travaille dans une atmosphère sereine. Le haut standing n'implique pas nécessairement la tension, même si c'est fréquent dans beaucoup d'établissements. Au global un séjour exceptionnel, nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Amandine, Merci d'avoir pris le temps de ce retour détaille suite à votre séjour dans notre établissement Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes Il est vrai que nous ne sommes pas tous égaux face au stress et certains de nos collaborateurs moins expérimentes peuvent se laisser gagner par ce sentiment Je remonterai votre ressenti à notre directeur de la restauration afin qu'il accompagne au mieux son équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Cordialement D.Gireau Directeur Général -
le.o5 / 5Le 17/06/2022 à 08:24
Superbe chambre. Très bel accueil
-
QUENTIN.�5 / 5Le 11/07/2021 à 17:38
Le château des Tourelles a été une très belle découverte ! Lieu magnifique, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur : chambre spacieuse, restaurant au top, soins parfaits, espace spa qui permet de se détendre... nous avons passé un séjour idyllique !
Réponse du propriétaire :
Chère Léa QUENTIN C'est toujours un grand plaisir de lire la satisfaction de nos clients. Nous sommes très heureux d'avoir fait de votre séjour une parenthèse enchantée Au plaisir de vous revoir très vite Cordialement D. GIREAU Directeur Général.