Hôtel Restaurant Le Victoria
- 3.4
- hôtels
- Rennes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Le Victoria à Rennes
Hôtel simple proposant chambres standards avec Wi-Fi gratuit, et restaurant de style décontracté avec bar. Chambres sobres et restaurant convivial.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Céline.o
4 / 5Le 26/03/2022 à 05:32L'accueil est parfait, le lieu très propre et le restaurant très correct. La cheminée dans la salle du restaurant est très agréable quand il fait un peu frais. Seul petit bémol : dans ma chambre un bruit de canalisation dû au chauffage m'a gâché les nuits. Bruit faible mais régulier et suffisamment audible pour réveiller 🥱 surtout qu'aucun autre bruit ne vient perturber (bonne isolation)
-
Isabelle.e
5 / 5Le 08/05/2022 à 06:29Chambre au calme, propre, j ai bien dormi Le patron est accueillant. Le dîner m a régalé et rassasiée, une salade a la grecque en entrée et du cabillaud parfaitement cuit en plat. L hôtel est proche de la gare ce qui est très pratique
-
Ahmid.e
1 / 5Le 06/06/2022 à 14:50quelle horreur cet hôtel !!! Le personnel est désagréable et peu courtois. Les chambres sont sales. Présence d’humidité sur les murs. L’air est irrespirable. De plus je soupçonne la présence de punaise de lit dans chambres. A fuir !!!!!!!!!!!!
-
0ddlyoko.
1 / 5Le 27/05/2022 à 18:24Accueil froide, personnel pas souriant, réveil qui sonne tous les matins, trop stricte (impossible de déposer les affaires avec nos amis), réceptionneur voulant qu'on parte le + rapidement possible. Nettoyage à revoir (douche sale, poussière par terre) + décoration démodée
-
Donovan.e
5 / 5Le 05/05/2022 à 08:43Hôtel agréable. Bonne literie. Pensez à réserver le parking. Petit déjeuner copieux avec de vraies oranges pressées.
-
Professeur.r
2 / 5Le 01/06/2022 à 18:47Accueil qui laisse à désirer. Les chambres sont petites. Hygiène à revoir. Petit déjeuner basique. Pas de parking (réservé au directeur)
-
Joe.l
1 / 5Le 03/05/2022 à 19:12Attention !!!!!!!!!! cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles c'est catastrophique c'est l'arnaque pour une nuit de 100 euros le personnel est désagréable, trop de bruit de ventilateur et radiateur la nuit j'arrivais même pas à dormir surtout 4eme étage à fuir ne perdez pas votre argent c'est n'arnaque.
-
Zetolution.
2 / 5Le 09/05/2022 à 22:05Pour un hôtel 3 étoiles j ai connue mieux, le service est bon mais les chambre et la propreté des salles de bain à revoir
-
Amina.
1 / 5Le 06/06/2022 à 14:44Sejour catastrophique dans cet hôtel, je rentre chhez moi avec des piqures tout le corps. Hotel tres sale, a fuir
-
Namei..
2 / 5Le 04/02/2022 à 07:54L'accueil s'est plutôt bien passé, arrivée en début de soirée, on me propose le repas au restaurant mais je ne le prends pas. Jusque là, aucun problème. On m'accompagne jusqu'à ma chambre. Et je prends le temps de poser mes affaires le temps d'une nuit. Là, je vais de déception en déception.en dehors du côté "démodé" de la chambre avec la moquette au sol, je décide de me poser au bureau pendant une petite heure sur mon pc. Ayant retirer manteau, écharpe et chaussures, je commence à trouver la chambre fraîche ... Je trouve un petit radiateur non adapté à la taille de la pièce avec un léger faux contact par moment, il est déjà au maximum. Dommage pour moi. J'aperçois un sèche serviette dans la salle de bain, je le mets un peu en route.il se met en sécurité au bout d'une minute trente. Tant pis. Je prends ma douche, en sortant j'appercois mon tapis trempé au coin de la douche. Effectivement l'étanchéité n'est plus assurer en bas à gauche lorsque l'on est à l'extérieur de la douche. Mon tapis étant trempé, je fais attention avec le carrelage. Me levant tôt le lendemain matin, je décide d'aller dormir. J'ai toujours froid, la pièce n'est pas isolée correctement. Il suffit d'aller près de la porte d'entrée pour se rendre compte de la déperdition de chaleur. La couette est fine et je regarde dans le placard de l'entrée si j'appercois un couverture supplémentaire. Il n'y en a pas. J'utilise donc les oreillers pour mettre eu poids sur mes jambes pour me réchauffer. Le matelas n'est plus vraiment qualitatif également, c'est bien dommage. Le matin, j'arrive à la réception pour rendre ma clé, la personne qui l'a récupère (différente de celle d'hier) ne me demande pas comment s'est passée ma nuit. Voilà ma réponse à cette question.
-
FLORE.A
3 / 5Le 11/12/2021 à 22:25-Accueil très sympathique du réceptionniste.Très serviable, Répondant chaque jours à nos demandes. Côté chambre:la prestation ne correspond pas à un 3***, mais prix très correct, cela compense! Très bonne literie, confortable. + couverture ds le placard. Salle de Bain très moyenne: pas de porte serviette à côté du lavabo, pas d'éclairage au dessus du Lavabo,pas de place pour poser les effets pour un Couple, pas de patères pour accrocher les peignoirs, etc... .Personnel entretien très serviable. Propreté moyenne de la salle bain, chambre. C'est un Hôtel recommandable.
-
Mike.a
5 / 5Le 27/04/2022 à 20:40Équipe sympathique, chambre propres et petit déjeuner copieux.
-
Pascale.o
4 / 5Le 02/03/2022 à 17:07Chambre propre et identique aux photos. Personnel gentil et agréable. Je recommande.
-
Nath.e
5 / 5Le 25/04/2022 à 14:11J ai adoré. Plat joliment présenté et très bon
-
Agathe.
1 / 5Le 15/02/2022 à 12:10Je serais bien venu prendre un petit déjeuner samedi matin ... fermé.
-
nathalie.r
5 / 5Le 04/05/2022 à 17:17Propre très non service bonne.literie et restauration correcte
-
François.u
4 / 5Le 12/10/2020 à 07:21Très bon rapport qualité prix. Chambre assez grande mais salle de bain un peu vieillotte. Bon petit déjeuner buffet avec excellents croissants. Personnel agréable.
-
Édouard.u
3 / 5Le 09/08/2018 à 10:01Accueil très sympathique, cherche toutes les solutions au mieux lorsqu'il y a un soucis. Pour ma part, pour ce standing la chambre était assez vieillissante malgré quelques rénovations visiblement (hors salle de douche plus vétuste elle). Rien à redire sur le petit déjeuner, ambiance assez calme et classique. Je recommande pour des budgets pas trop élevés avec un désir de confort tout de même.
-
Nora.n
5 / 5Le 29/08/2019 à 11:42Personnel très gentil et disponible. Chambre et sanitaires privés très propres et spacieux. Vue sur cours donc environnement calme. Situé à une dizaine de minutes à pieds de Sainte-Anne et à 2 minutes de la gare. Excellent rapport qualité/prix malgré une réservation pour le soir même. Très bonne expérience, je recommande vivement !
-
Matth.
1 / 5Le 13/02/2019 à 16:31bonjour, jai pris une chambre lit double a 54€ sans petit déjeuner. pour commencer : la chambre etait froide (chauffage a max ) et tres mal isolée, on entents les passants et les voitures ! la salles de bain était trop petite et j'ai eu une baignoire-douche 🛁 ce qui est d'aucune utilité quand on veut prendre une douche avec ma femme , obligé de se coller au mur pour ne pas mettre de l'eau de partout 😡 la lumiere au plafond est trop forte cela fair mal au yeux !
-
Christine.a
4 / 5Le 18/11/2018 à 15:31Chambre avec vue sur la cour, donc au calme. La literie est bonne. Salle d'eau un peu petite et il manque une tablette pour pouvoir déposer ses affaires de toilette. Le petit déjeuner est correct et le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix
-
Audrey.A
3 / 5Le 10/10/2018 à 05:43Correct, accueil froid mais ça a été quand même. Petit déjeuner décevant pour le prix. La chambre correcte et une literie qui nous a convenue. Salle de bains un peu vieillotte, avec baignoire abîmée dans le fond et de la faïence qui tombe. Pas de sèche cheveux... Dommage ! et chasse d eau des WC qui fonctionnait mal. Pas de serviettes de toilettes obligé de demander... Hôtel 3 étoiles, bien située à moins de 5mn à pied de la gare. Nous ne sommes pas déçue non plus.
-
Alexandra.o
5 / 5Le 25/01/2018 à 21:32Gérard le patron et son équipe vous accueillent avec le sourire. L'hôtel est très agréable et la literie super confortable. La propreté est au rendez-vous. Le petit-déjeuner copieux. mais si vous ne venez pas à Rennes pour passer une nuit, le restaurant reste incontournable. Julien , le Chef vous prépare une cuisine maison à base de produits frais . C'est délicieux pas besoin de rajouter quoique ce soit. C'est super bien présenté et les desserts une tuerie. La carte change au gré des saisons et c'est une pure merveille pour les papilles. Rapport qualité prix très bien et situé proche de la gare du centre et d'un cinéma. Merci pour tout
-
Carla.i
2 / 5Le 25/08/2019 à 20:33Accueil médiocre d'une femme brune, chambre petite et pas très propre. Jeune fille très accueillante. Jeune homme black qui était là le soir très sympa. Et le monsieur au moment de notre départ sympathique.
-
Brass.
5 / 5Le 02/02/2019 à 07:37Très bon hôtel, super bien placé avec un personnel à l'écoute et des chambres propres et agréable ! Pas eu l'occasion de tester le restaurant, mais vu la carte et les petits menu du jour, ca doit être très bon, pour un tarif très raisonnable! Si possible, j'y retournerai lors de mon prochain déplacement.
-
Elodie.r
5 / 5Le 19/10/2021 à 12:03Super restaurant, des produits de saison, assiettes copieuses!! Une équipe très accueillante. Je recommande cette adresse.
-
Aglaé.a
1 / 5Le 06/06/2022 à 14:32Hôtel catastrophique !!!! Présence de punaises de lit !! A fuir !!!!!!
-
Johanna.h
5 / 5Le 14/01/2018 à 08:47L'hôtel est très bien situé. Les chambres sont décorées avec goût et le personnel très accueillant. Nous avons pu prendre le petit déjeuné: Il est EXCELLENT ! Nous reviendrons ..
-
Matt.
3 / 5Le 22/09/2018 à 17:12Si ma note n est pas inférieure c'est grâce au restaurant et à la gentillesse du personnel. Pour la chambre... digne d un 1 étoile. Quant au bruit ambiant n en parlons pas j'ai passé une nuit à me réveiller.
-
Matthieu.o
2 / 5Le 27/07/2017 à 10:36Hôtel calme, confortable et centre ville facilement accessible à pied. Le personnel a semblé débordé au petit déjeuner : il semblerait qu'il y avait plus de personnes présentes (19) que de petits déjeuners réservés (15) ! Du coup, le buffet était vide, plus de viennoiseries, le pain était rassis. Il a fallu attendre que quelq'un soit présent derrière le bar de l'hôtel pour commander 2 thés, attendre de longues minutes, puis réclamer 2 tasses... Lors du départ, on nous a fait patienter de LONGUES minutes à l'accueil pendant qu'on se chargait de la formation d'un nouveau / stagiaire (?) sur le logiciel utilisé en interne. En résumé : - côté "immobilier" : bien - le reste : moyen / mauvais
-
Loïc.I
5 / 5Le 16/11/2019 à 04:14Très charmant petit hôtel rénové depuis peu d'années Restauration très bien Je connais les chambres car j'y ai travaillé mais je suis juste passé prendre un café pourvoir un ancien collègue.
-
MysticPsychiatrist.
1 / 5Le 27/04/2016 à 05:35Obligée de mettre une étoile mais cet hôtel en mérite ZÉRO!!! Suite à un problème de réservation dans un autre hôtel, je me trouve dans l'obligation de réserver en urgence (il etait 20h ) une chambre dans cet hôtel. Jeune étudiante venue à Rennes de paris pour passer mes examens, j'ai ,ce jour là, seulement mon chéquier comme moyen de paiement. Le directeur a refusé ma demande de payer exceptionnellement par chèque et m'a clairement dis :"je n'y peux rien si vous n'avez pas de carte , ce n'est pas mon problème si vous devez dormir dehors" Merci beaucoup grâce à vous j'ai passé une nuit TRÈS agréable à la gare de Rennes(car tous les autres hôtels des environs étaient) et je suis maintenant en pleine forme pour aller passer mes examens !!!
-
jeanyves.
1 / 5Le 25/02/2020 à 21:04Nous avons mangé à ce restaurant le 26 au soir.Nous avons choisi le menu du jour Poisson et legumes. Quelle surprise en recevant nos assiettes Dans le fond de l assiette beaucoup de sauce et très peu de poisson.des jolis petits tas de carottes decoraient l assiette.Nous sommes sortis avec la faim.A eviter Quelle arnaque .cher .c est se moquer des clients que de servir de tels repas
-
Luca.a
1 / 5Le 27/12/2017 à 08:01J'entre, le réceptionniste est au téléphone, aucun bonjour. Je patiente, je lis toutes les actualités de la journée, monsieur est toujours au téléphone à raconter sa vie. Je suis plutôt bienveillant mais là devant tant d'irrespect et de manque de professionnalisme, je vous conseille de changer de métier.
-
Eric.
5 / 5Le 06/04/2022 à 12:57Accueil toujours très sympathique !!! 👍
-
Simon.e
4 / 5Le 01/05/2019 à 14:43Personnel très accueillant et à l’écoute. La chambre est un peu petite mais correspond tout à fait aux attendus pour ce prix
-
Grégory.i
1 / 5Le 09/08/2018 à 20:35Je suis en fauteuil roulant, l'accès au chambre pmr ne sont pas au normes, une chambre sans fenêtre une douche bouchée ainsi que son rideau cassé. J'ai vraiment eu l'impression de déranger en arrivant ici je déconseille fortement cet hôtel
-
CHRISTOPHE.A
2 / 5Le 16/04/2022 à 08:27Repas très simple et assez cher
-
Corinne.a
1 / 5Le 12/03/2019 à 15:53Mon mari a été très mal reçu le patron est raciste et n'a pas voulu nous servir un café. Je ne recommande pas cet hôtel pour leur comportement.
-
Patrice.O
1 / 5Le 01/07/2018 à 18:38Chambre sur grande avenue + exposition ouest + absence de climatisation = chaleur insupportable dans la chambre. Un hôtel qui promet beaucoup plus qu'il ne tient!
-
Anthony.o
3 / 5Le 22/11/2017 à 22:45Lieu sympathique, calme, décoration avec un petit charme. Literie nickel, propreté rien à redire. Seul defaut la douche... Satisfait
-
Jasmine.e
5 / 5Le 19/06/2016 à 07:41Nous avons eu une exellent Chambre modern et porpre avec une belle vue sur la ville. Tres BON rapport qualité/prix, si jamais nous reviendons à Rennes nous choisions surment la meme hotel!
-
quentin.l
5 / 5Le 14/09/2019 à 12:27Personnel adorable et super serviable , les chambres sont confortable, fonctionnel, je recommande cet hôtel.
-
Céleste.a
5 / 5Le 22/08/2019 à 17:32Hotel très sympa et propre qui fait parfaitement l'affaire bonne situation géographique et personnel très gentil Je recommande
-
Jennifer.a
5 / 5Le 06/02/2017 à 22:27Personnelle très agréable, souriant. Chambre à prix abordable, et très propre et jolie, endroit très conviviale On vous le recommande
-
elodie.T
3 / 5Le 24/03/2019 à 14:55Chambre correct. Très mal isolé. On entend les voisins. Petit déjeuner limite. Pain pas très bon, viennoiseries ok.
-
Renaud.e
4 / 5Le 29/03/2018 à 05:54Hôtel très agréable. Personnel serviable. Belles chambres. Bon rapport qualité prix
-
buteau.e
5 / 5Le 10/03/2019 à 16:25l'accueil est sensationnel, la propreté et la literie irréprochables, la situation parfaite, on reviendra avec grand plaisir, et bravo à toute l'équipe !
-
Claude.r
4 / 5Le 18/12/2019 à 10:39Bien sympa cet hôtel...proche de la gare..des parkings..de la salle de spectacles...du quartier historique..bref proche de tout
-
David.o
5 / 5Le 19/12/2017 à 20:44Hotel agréable. Personnel souriant et a l'écoute. Très bon restaurant. Rapport qualité prix très bon.
-
beamerboy.
1 / 5Le 03/02/2018 à 20:55Hôtel ne méritant pas ses trois étoiles loin de la. Chambre et hôtel abîmé. Personnel pas aimable.
-
Brice.e
3 / 5Le 03/05/2018 à 17:06Chambres annexes pas top. Petit déjeuner rien à dire et restaurant bon rapport qualité / prix.
-
Cédric.a
5 / 5Le 07/01/2020 à 20:15Une vrai belle surprise d'avoir un accueil de cette qualité et un confort pour ce prix !!!! Vous pouvez venir sans hésitation.
-
Catherine.e
5 / 5Le 17/02/2018 à 07:47Hôtel correcte, partie restaurant parfait plats gastronomique très bien présentés. A tester vous serez ravis
-
Chris.
4 / 5Le 20/09/2018 à 18:38Chambre un peu vieillotte. Restaurant très bien. Personnel aimable et disponible
-
Dad.a
4 / 5Le 07/02/2018 à 17:59Était établissement très bien tenu propre accueil agréable convivial je recommande cet établissement sans problème
-
nadine.l
1 / 5Le 07/10/2017 à 15:57Franchement tres decue par la qualite Bien que le personnel est souriant et sympathique, c'est vraiment sommaire avec trê Très peu d'equipements. Très decus
-
Isa.o
1 / 5Le 10/01/2020 à 18:35Chambres petites et très vétustes, voire sales... mais le personnel est gentil....
-
Bruno.o
3 / 5Le 09/04/2019 à 20:29Propre. Bon rapport qualité-prix. Internet faible. Le petit-déjeuner n'est pas inclus.
-
ODIN.
3 / 5Le 22/04/2019 à 16:57Bien mais très compliqué pour se garer. Bien se renseigner avant de réserver si vous avez une voiture.
-
Carolina.i
5 / 5Le 02/07/2017 à 11:37Hôtel très agréable, petit mais bien. A un bar restaurant. Le petit déjeuner buffet
-
thomas.o
4 / 5Le 05/03/2019 à 19:57Très bon rapport qualité/prix, c'est devenu ma cantine préférée du midi.
-
Etienne.a
1 / 5Le 30/01/2018 à 07:51Chambre sale avec moquette déchirée, beaucoup de chaînes de télévision manquantes, très loin de ce que j'imaginais pour un 3 * !
-
Stéphane.h
5 / 5Le 23/05/2019 à 18:23Très bon rapport qualité prix du restaurant. Cuisine soignée et délicieuse
-
Edouard.r
3 / 5Le 25/01/2019 à 19:35Sans plus, accueil pas particulièrement agréable, drap de lits tachés
-
Thierry.e
5 / 5Le 02/09/2017 à 20:49Super accueillant. J'y suis allée pour des conditions particulières.... Vraiment agréable.
-
Bertrand.
5 / 5Le 30/06/2017 à 06:31Très bon accueil pour un repas toujours excellent à un prix très compétitif.
-
cecile.a
4 / 5Le 12/01/2018 à 06:49Rapport /qualité prix/situation.... Rien à redire... Parfait pour une nuit.
-
d.
3 / 5Le 20/12/2017 à 11:49De passage sur rennes pour 1 nuit et c déjà bien mais à éviter si plusieurs nuits
-
Flo.O
5 / 5Le 20/12/2017 à 13:29Super lieu, accueil 24h/24, belle chambre, bonne literie
-
Hervé.a
5 / 5Le 18/03/2022 à 06:49Nickel
-
Martine.a
4 / 5Le 02/05/2019 à 21:00très agréable .bon accueil .confortable aussi à conseiller
-
Annabel.o
5 / 5Le 29/10/2021 à 13:41Calme propre et personnel sympathique
-
SADO.a
2 / 5Le 19/05/2019 à 09:32Parking inexistant. Mal insonorisé. Chambre propre
-
Erick.a
3 / 5Le 18/01/2018 à 23:38Hôtel relativement confortable mais sans plus
-
Hapfunk.a
4 / 5Le 29/07/2018 à 06:44Vraiment cool et bien placé, correspond à ce qu'on attend d'un 3 étoiles.
-
Katalyne.o
4 / 5Le 10/02/2020 à 20:13Très bonne hôtel à Rennes et bien situé
-
regine.i
4 / 5Le 09/06/2019 à 18:53RAS pour l'hotel. Juste petit probleme de parking et stationnement.
-
Maud.z
4 / 5Le 25/09/2017 à 06:31Hôtel agréable, bien situé, chambre confortable.
-
carré.a
2 / 5Le 19/10/2018 à 08:22Hotel bruyant avec les ascenseurs. Hygiene des chambres moyen
-
Mathieu.o
5 / 5Le 18/09/2015 à 15:11restaurant agreable,bon rapport qualité/prix,à essayer!
-
José.u
2 / 5Le 30/10/2017 à 08:26Chauffage à améliorer. De l'eau chaude dans la douche, un tout petit fil.
-
Christian.a
4 / 5Le 09/08/2019 à 05:30Bon rapport qualité prix, près de la gare
-
Romain.h
4 / 5Le 22/12/2018 à 11:01En déplacement professionnel...Restaurant de très bonne qualité et pas cher
-
Cecile.u
5 / 5Le 29/06/2018 à 10:35Très bien
-
samir.h
5 / 5Le 02/02/2018 à 23:26Très bien
-
Patrick.h
3 / 5Le 01/11/2019 à 16:10Cher rapport qualité-prix
-
Alexandre.a
4 / 5Le 24/09/2017 à 17:01Très bien
-
cleopatre2977.m
4 / 5Le 21/07/2019 à 19:45Testé l'hôtel pas le restaurant
-
Seba.h
3 / 5Le 13/04/2018 à 15:16personnel agréable literie confortable
-
Goomba376.
4 / 5Le 26/01/2020 à 15:40Rien a redire très bon
-
jerome.n
4 / 5Le 23/06/2017 à 15:01Bon rapport qualité de service prix
-
MARTIN.r
1 / 5Le 06/09/2017 à 16:38Pas de clim, hôtel vieillot
-
Annie.I
3 / 5Le 05/09/2018 à 20:13Propre mais chambre petite
-
Adeline.i
3 / 5Le 09/05/2019 à 10:30Tres bien situe
-
jeff.e
4 / 5Le 13/05/2018 à 08:41Bon rapport qualité prix
-
dorothée.n
1 / 5Le 21/03/2018 à 19:14Chère et pas aimable..
-
bruno.l
4 / 5Le 01/06/2019 à 13:12Sympa et bon accueil
-
Antoine.
1 / 5Le 03/09/2017 à 02:44Nul !
-
Philippine.o
5 / 5Le 07/05/2017 à 15:53Chouette hôtel