Hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport Rezé

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport à Rezé

Chambres modernes sobres, certaines avec lits superposés, dans hôtel low cost simple ; restaurant convivial. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Louise.
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:47

    Les chambres étaient sales (poils dans la douche, cheveux dans les lits). À notre arrivée, on nous informe que nous chambre est prête, mais finalement, la femme de ménage était encore entrain de faire le ménage. J'avais demandé une chambre au calme : nous avons été installés dans une chambre qui donnait à côté d'une usine qui fait du bruit toute la nuit. Le personnel semble également perdu dans les procédures. L'insonorisation des fenêtres laisse à désirer. Les seuls points positifs sont la proximité de l'aéroport, des commerces et le petit déjeuner. Cependant, le confort est vraiment minime, ne vous attendez pas non plus à trouver un sèche cheveux. Pour le prix, je pensais avoir mieux : je n'y retournerai plus!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Vos remarque ont été prises en compte pour nous permettre de nous améliorer à l'avenir. Bien cordialement, La réception

  • Avatar Olivier.a
    2 / 5
    Le 03/05/2022 à 07:17

    Nous étions de passage pour la nuit et étions surpris dès l’entrée dans notre chambre : Climatisation moindre et crotte de nez constatée sur l’un des murs. Cependant, pour un séjour de courte durée l’hôtel demeure convenable. Le personnel est très réceptif à vos demandes.

  • Avatar Ludi.u
    2 / 5
    Le 26/04/2022 à 12:32

    En ce 22 avril, nous avons dormi dans cet ibis budget après un spectacle. Bien accueillis à notre arrivée, rien a redire sur le professionnalisme de l'employé. Arrivés à la chambre du 3ème étage, elle était propre mais une horrible odeur de tabac froid m'a fait reculer de suite, retour à l'accueil pour une demande de changement. Au 2ème étage, odeur déjà présente dans le couloir, la seconde chambre était cependant un peu mieux que la première, l'odeur insupportable de tabac étant principalement dans les wc... nous avons ouvert la fenêtre quelques minutes, lassés et fatigués. Il est interdit de fumer dans les hôtels, mais les gens n'en font qu'a leur tête, ne pensant qu'a eux et pas aux autres personnes et familles qui vont subir ensuite cette odeur immonde, c'est vraiment navrant. Des traces de brulures étaient présentes sur le revêtement de sol, sous le lavabo entre autre. Le rideau qui sépare le lit de la partie douche était mal accroché, le joint de la porte décollé et moisi, la plaque derrière les wc pourrie par l'humidité, un poisson d'argent est venu me rendre visite lors de ma pause pipi. Le matelas était fin mais ferme, parfait pour nous. Malheureusement l'isolation phonique étant insuffisante, j'ai entendu les bruits venant de la route et du lidl en face toute la nuit. Le relevé des poubelles pile en face de notre chambre, la livraison du lidl très tôt le matin et les 2 ambulances sont autant de raisons qui m'ont cassé le sommeil. Le petit déj du matin était bien, quantité et qualité ok. A notre départ nous avons reçu le conseil de mettre notre carte dans la boite, les employés présents étant occupés au nettoyage. Aucune demande du style "tout s'est bien passé?", dans tous les cas nous n'aurions clairement pas répondu que oui... J'ai expérimenté d'autres ibis budget, celui ci est dans mon top 2 des pires (l'autre étant à lesquin). Mieux vaut lui préférer l'ibis style d'a coté, ou pas, voir mon autre avis... Seul point vraiment positif, le parking gratuit et spacieux, fermé la nuit.

  • Avatar Olivier.o
    3 / 5
    Le 20/04/2022 à 15:12

    Chambre nickel, calme et bien situé, la gestion du scramble petit dej est étrange, pas de verres ou seulement deux remis en place... les petites cuillères sont comptées aussi, rien de grave...les personnes qui font le ménage sont plus souriantes et loquaces que celles croisées à l'accueil, ça ne devait pas être le bon jour... bien dormi quand même et un lidl juste en face, pratique

  • Avatar daniel.e
    2 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:43

    Un peu rudimentaire pour passer 4 jours. Accueil pas très sympathique. Choix petit déjeuné limité. Menu restaurant le même tous les jours.

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:44

    Hôtel très propre. Facile d'accès. Personnel très gentil, agréable et accueillant

  • Avatar Mimo.t
    2 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:08

    Séjour le 11 décembre, couple avec un bébé de 18 mois. La réceptionniste a été très gentille avec nous, très bon accueil de sa part malheureusement vite gâché par l'état de la chambre. On rentre, ça sent fort la cigarette (avec un bébé en plus !!!!),présence de cendre dans le verre posé sur le lavabo et la chambre était sale avec pleins de poussières et déchets divers autour du lit et sous le lit (oui notre bébé en a ramassé des emballages qui étaient sous le lit quand elle jouait par terre. on était pressé car on avait un rdv on ressort on signale à la réception l'odeur de la cigarette et la cendre et ils disent qu'on va faire le nécessaire à notre retour mais à notes retour, ça sentait encore un peu mais ils ont juste changé le verre. De plus, la literie est vraiment pas confortable, on a eu un mal au dos moi et ma femme et on a très mal dormi. Rajoutez un surmatelas ne ferai pas de mal pour les gens qui ont le dos sensible, les coussins sont nuls aussi. Le matin, je décide de prendre juste un café à la salle de petits déjeuner, surprise on me fait payer 3 euro 50 le café degeulasse en plus, on aurait dit de l'eau. D'habitude dans les ibis très souvent ils ont des machines à café à disposition ou souvent ils offrent le café au client, surtout quand il a passé une sale nuit. C'est l'une des pires expériences que j'ai eu dans un ibis, j'ai été habitué à mieux...

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget de Rezé. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Dory.w
    1 / 5
    Le 13/11/2021 à 20:25

    devoir faire son lit alors que l’on paie pour chaque adulte est aberrant! un café que l’on fait soi-même dans un gobelet à 2€ est inadmissible. il manquait une serviette et une housse de couette, la personne de l’accueil ( gonflée?) nous en a donnée une avec un soupir déplacé! déçue même dans un formule 1, on est mieux servi une salle de bain séparée par un rideau avec le lit et des toilettes sans poignée ni verrou pour 3 adultes dans la même chambre! hallucinant ! pour une chambre à 71€!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Drouet Miguel

  • Avatar Thunder.e
    5 / 5
    Le 09/01/2022 à 19:02

    Parfait. Et surtout pas cher du tout comparé à d'autres hôtels, seul bémol, pas de chambre studio donc impossibilité de manger dans la chambre, pas de micro onde, pas de frigidaire, a peine une table. Mais sinon très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Thunder Aero Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS Budget. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. En revanche, nous faisons remonter l'information à la direction en ce qui concerne la disposition des chambres. Cependant, il est toujours possible de faire réchauffer vos plats au micro-ondes se trouvant à la réception ou de les confier à un réceptionniste qui se chargera de les mettre au frais. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe IBIS Budget.

  • Avatar Bea.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 16:52

    Bon accueil, chambre propre, bien insonorisée côté route, hôtel propre, grand parking. Pour le prix, c'est parfait, pour ceux qui veulent plus de confort il y a Ibis styles juste à côté 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bea Texier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nantes Rezé Aéroport. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu. Vos compliments seront transmis au reste de l'équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe IBIS Budget.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Un bruit de moteur toute la nuit et une chaleur insupportable dans la chambre . La climatisation ne fonctionnait pas et quand on ouvrait la fenêtre on avait le droit au bruit de moteur… Très mauvaise nuit!!!

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 11:33

    Venu une nuit, personnel très agréable et souriant. Rapport/ qualité au rendez-vous. Je le recommande

  • Avatar phil.i
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 11:02

    Nous connaissions déjà le Ibis Styles pour un séjour plus long sur Nantes et avons choisi le Budget pour une simple nuit afin de se rapprocher de l'aéroport. C'est un hôtel économique qui remplit ses fonctions : lit, douche, petit déjeuner. L'ensemble de la prestation était tout a fait correct. La présence d'un restaurant est bien pratique pour un Ibis Budget. L'aéroport peut être rejoint facilement (une vingtaine de minutes) avec la ligne 38. Et l'équipe (la même que pour Ibis Styles) est très sympathique et serviable (Elhoucine et Jacques sont tout simplement formidables).

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget.. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bloodymary17.
    5 / 5
    Le 16/04/2022 à 06:01

    Très propre, chambre et salle de bain très spacieuses pour couple avec enfant, stationnement facile.

  • Avatar Nancy.u
    2 / 5
    Le 09/04/2022 à 08:26

    Air très sec dans les chambres, impossible de s'endormir .pas du tout près de l'aéroport (6km environ). Sinon personnels charmant.

  • Avatar L...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel propre et personnel accueillant. Attention au service du restaurant bien trop long.

  • Avatar Jacques.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hôtel très bien entretenu, chambre très propre. Vaut largement un 3 *

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 25/08/2021 à 09:53

    Pas très bon ressenti. La lumière des toilettes reste allume pendant un moment ce qui empêche de dormir . Le bruit de la clim est juste trop fort . Lit pas très confortables bref du maman dormir pour un départ à 4h du mat . Je ne recommande pas avec une famille

  • Avatar lalalapiano.a
    5 / 5
    Le 14/01/2022 à 14:33

    Très bon accueil à cet hôtel. Propre, calme et confort pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget de Reze. Merci infiniment de votre évaluation positif et d'avoir pris le temps de publier votre avis. votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur d'avoir des retours aussi agréables. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'ibis budget.

  • Avatar WIL.A
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 03:07

    Déco année 2000 lit hyper dur, impossible de dormir pas cher mais pas du tout agréable. J'avais l'impression d'être dans une chambre d'hôpital je n'ai pratiquement pas dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget de Rezé. Nous sommes désolés que votre séjour a été frustrant et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels ibis budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de prestations pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très important pour nous. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Joelle.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 14:16

    De passage pour la journée à NANTES, nous avons apprécié le restaurant. Service impeccable, sourire à tout moment, plats copieux et délicieux. Mérite le détour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci , Merci , Merci :) Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Réception

  • Avatar Aurélien.r
    5 / 5
    Le 22/10/2021 à 14:43

    Hôtel conforme à la demande, lit confortable, repas plutôt correct pour le prix ! Personnel accessible, soigneux et attentionné. Très peu de bruit, isolation des chambres correct. Très bon pour le budget !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Magali.a
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 07:08

    Propre personnel sympas, plus on avance dans le temps et moins les trois étoiles offrent la qualité d'il y a dix ans. Sans doute c'est moi qui suis nostalgique. En tous cas le décor est stylé et très vivant et sobre. J'aime beaucoup c'est la 10ème fois que je reviens. Bravo à tous ce personnel de qualité.

  • Avatar Séverine.u
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 21:12

    Un accueil agréable. J'ai été déçu car lit non fait pour mon fils, alors que j'avais réservé. Le petit déjeuner était en manque de pain et de croissant. La prochaine fois, j'irais dans une chambre d'hôte.

  • Avatar Killian.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:17

    1 nuit d’hôtel très appréciable, prix abordable, accueil d’une jeune Léa vraiment agréable et souriant (petit + quand il y a un sourire). Je recommande 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hôtel ibis budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jean.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:29

    Excellent établissement.. vous pouvez réserver!!! ..vous serez en enchanté!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Michel, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, La réception

  • Avatar Misgetta.
    5 / 5
    Le 13/05/2021 à 08:25

    Très bon accueil de la part de tous les membres du personnel même à 2 h du mat! Hôtel propre et bien insonorisé. Franchement top pour le rapport qualité/prix tout près de l'aéroport! Avec un Ubber a 12 euros en 10 minutes on y est!

  • Avatar sylvain.a
    5 / 5
    Le 26/05/2021 à 23:36

    Du personnel très à l’écoute et très gentil Rien a dire je conseille Merci !

  • Avatar Lise.a
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:13

    Cet hôtel répondait à nos attentes, bon rapport qualité prix, et accueil très agréable, rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel ibis budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar JoyStar.
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 09:25

    Rien à redire pour le prix, le personnel est adorable et la propreté est nickel. La zone est bien desservie et les restaurants à proximité ne vous obligent pas à vous arrêter à la cafétéria.

  • Avatar Rodolphe.e
    4 / 5
    Le 25/08/2020 à 12:55

    Parfait pour séjourner près des nouvelles cliniques nantaises du groupe confluent. Prix raisonnables, restaurant sympathique. Les chambres sont propres et le personnel très sympathique et arrangeant. Les seuls bémols : on appelle une plateforme de réservation payante et non l’hôtel directement... c’est un peu dommage et j’avoue mesquin, d’autre part, dénommé Rezé Aéroport.... vous êtes plutôt plus près de la Loire que du dit Aeroport !! Heureusement le tramway ligne 3 vous dépose au terminus et la navette vous dépose devant les halls. 4 étoiles pour un hôtel situé en ville, idéal si vous voyagez sans voiture car accessible partout grâce aux bus et tram en place ...

  • Avatar Barbara.
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 21:08

    Hôtel bien situé pour effectuer des visites à Nantes. Bien propre, accueil très courtois, parking gratuit. Nous sommes ravis du rapport qualité prix ! Mention spéciale pour la qualité du matelas, la nuit a été très douce. Par contre, malgré l'extrême gentillesse du personnel, l'organisation spéciale Covid du petit déjeuner est à revoir.

  • Avatar miki.
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 21:31

    un court sejour de 2 nuits, tres bien acceuillis, chambre nickel, tout propre. les personnels sont tres aimables.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne-Claire.U
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 06:10

    Étape sur la route entre nord et sud, pour une nuit. Chambre de trois personnes: correcte, propre, 1 très grand lit (2 personnes) et un petit lit (1 personne), en rez de chaussée côté cour donc au calme, avec accès direct au parking derrière l'hôtel, pratique pour les bagages à décharger. De quoi déposer les valises dans la chambre, penderie, étagère, TV, prises électrique. Pas de lumière d'appoint en revanche pour le lit simple. Salle de bain plutôt moyenne: design, décoration, finitions, absence de porte serviette ou support pour vêtements +++ manquants, mais fonctionnelle et propre en dehors du mauvais écoulement du lavabo. Salon d'accueil-réception, vaste et bien aménagé autour du bar, avec possibilité de se restaurer en semaine (mais attention les prix ! 40€ pour 3 salades), PC à disposition, espace bibliothèque, babyfoot, ambiance calme, familiale. Petit-déjeuner varié et à volonté pour bien commencer la journée.

  • Avatar Alice.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 20:45

    Agréable nuitée à l’hôtel Ibis, accueil sympathique et chaleureux de la part du réceptionniste Maxence. Merci à vous

  • Avatar Oceane.U
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 07:05

    Très bon séjour, hôtel calme et bien situé, les chambres sont au calme, très bon petit déjeuner avec du choix, le personnel est sympa, je recommande !

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:59

    Dernière chambre dispo, familiale ,120€ environs, alors que sur le même seuil de porte il y avait un ibis budget style, mais, ça, on ne nous l'a dit que le lendemain 😤

  • Avatar Chokri.e
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 06:47

    Hôtel propre accueil au top.je recommande

  • Avatar Rugby.remy31.
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 04:31

    Bon rapport qualité prix. Le personnel est un peu débordé pour servir le dîner mais agréable tout de même

  • Avatar Fabien.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:00

    Neuf, propre, confortable avec du personnel à l'accueil toute la nuit et à 12 minutes de l'aéroport. Très pratique et bon rapport qualité prix .

  • Avatar jean-yves.e
    4 / 5
    Le 03/05/2022 à 05:26

    Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar olivier.
    3 / 5
    Le 10/12/2019 à 14:40

    Moi je suis allé à l'ibis, mais les deux sont côte à côte, rien à redire sur les chambres, très bon rapport qualité prix par contre fuyez le "restaurant" qui n'en est pas un, à la limite un réchauffe plats. Enfin le petit déjeuner en dehors de la machine à oranges pressées n'est pas top, d'autant que c'est la même machine à café qui est utilisée le reste de la journée en free, donc je présume que le dosage du café est allégé et pour le petit déjeuner c'est franchement du jus de chaussette, c'est dommage.

  • Avatar Envennom.
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 16:03

    Très bon rapport qualité/prix. La chambre était propre, l'hôtel était calme et l'accueil souriant. Nous y sommes venus pour une nuit, à voir si les chambres sont adaptées pour un séjour plus long.

  • Avatar Frédéric.e
    4 / 5
    Le 30/09/2018 à 05:45

    Hôtel Ibis Style (l'hôtel Ibis budget jouxte le ibis style) très bien situé. Accueil sympathique. Le repas et le petit déjeuner était bon. La chambre est super bien avec douche à l'italienne, le lit super king size et le matelas sont au top! J'y ai séjourné pour un déplacement professionnel et la prochaine fois que je viendrai à Nantes je réserverai dans cet hôtel 👍😁

  • Avatar Guillaume.l
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:01

    Séjour au top avec un super accueil de Miguel ! Je recommande très fortement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Réception

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:39

    Très bien..super accueil ...

  • Avatar Eleonore.u
    5 / 5
    Le 30/04/2018 à 11:20

    J'avais partagé un avis mitigé car j'avais malencontreusement une chambre pour 2 personnes alors que j'étais seule. J'avais donc dû payé pour 2 avec 2 petits déjeuner, j'étais fort déçu quand au comportement de l'hôtesse qui n'avais rien pu faire pour me dédommager. Ce matin, j'ai reçu un courrier gentil de la part de la directrice avec un dédommagement correspondant au trop perçu. Un grand merci à Véronique Venturini et toute son équipe pour leurs esprits commercials. Je recommande vivement cet hôtel, pour sa proximité et son accueil.

  • Avatar Alexandre.A
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:05

    Top accueil et décoration agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que l'hôtel vous ai plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'enceinte de l'établissement. Bien à vous, La réception

  • Avatar Adeline.o
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:24

    Accueil très satisfaisant. Lit très confortable. Tout le nécessaire a la toilette serviette et gel douche. Chambre dans l'ensemble propre.

  • Avatar Romain.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 14:20

    Équipe agréable et souriante. Merci à Miguel pour l’accueil de grande qualité

  • Avatar Victor.D
    5 / 5
    Le 09/10/2021 à 14:51

    Accueil chaleureux de la part de tout le personnel et très arrangeant, c’est pas un palace mais on en a pour son argent !

  • Avatar anthony.a
    4 / 5
    Le 15/09/2020 à 22:12

    Très bon hôtel. Joli restaurant avec un bel extérieur aménagé. Plusieurs coins salons en intérieur très reposant. Espaces terrasses : le "plus" appréciable. Personnel aimable et chaleureux.

  • Avatar Elodie.r
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 17:23

    Excellent accueil, personnel très agréable. Services parfait même en ce temps de covid les 3 repas sont disponibles. Servis copieusement et de bonne qualité.

  • Avatar Cyril.o
    2 / 5
    Le 17/08/2019 à 09:23

    Je n'y est pas séjourner , mais bon par ce temps ce me fut l'occasion de tenter m'a chance, histoire de faire trampètte , malgré la disponibilité sur le site et la réservation il me semble,(dans le doute abstiens tous),et par m'a présence par la suite, un refus catégorique de leur par : motif pas le temps , manque de femmes de chambre , et pas ce soir. Bon heureusement qui me reste mon pont, et que les ragondins me connaissent bien. Peut être auraige le droit un autre jour Merci pour l'accueil quand même. PS si vous avez un forfait bloqué oublié la réservation par téléphone Aller bonne soirée 😠😭

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:09

    Superbe accueil , professionnel et convivial. Merci Miguel, je recommande

  • Avatar Rémi.l
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 21:19

    Situation idéale. Commerce, Hôpital 😋, Tram, Accueil très sympathique. Espace fonctionnel, pratique, utile.

  • Avatar Fleur.
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 18:42

    Lieu agréable. Literie et aménagement de la chambre suffisant. Petit déjeuner à volonté et personnel d'accueil très sympa.

  • Avatar Sylvain.
    1 / 5
    Le 26/07/2020 à 12:16

    Énorme problème d'hygiène ! Chambre sale, poussiéreuse, tâches douteuses couleur chocolat sur le rideau séparant chambre et lavabo. Cerise sur le gâteau, morceaux de caca sur les draps du lit enfant. A noter que nous sommes en période covid19 ! Désormais, le flacon de gel hydroalcoolique se substitue au ménage.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes vraiment désolé pour ces incidents, nous avons depuis remobiliser notre équipe d'étage pour augmenter nos standards d'hygiène pour être le plus irréprochable possible et que cela ne se reproduise pas. Cordialement

  • Avatar 22.A
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 06:40

    Très bien, les chambres sont fonctionnelles au calme , déjeuner parfait , parking sécurisé pour le véhicule, près de l'aéroport cependant un bémol lors d' une arrivée nocturne, l'entrée n'est pas assez visible au niveau signalétique ....

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravi que votre séjour se soit agréablement passé. Nous allons faire part de votre remarque à nos supérieurs pour modifier l'affichage et le rendre plus visible. Cordialement

  • Avatar david.a
    5 / 5
    Le 28/02/2021 à 11:09

    Emplacement au top. Accueil simple mais efficace. Chambres top confort. Repas bien et copieux. Belle experience. Je recommande.

  • Avatar Jean-jacques.u
    4 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:03

    Très bon hôtel pour des personnes de passage.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Guibert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS Budget. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est ce qui nous motive à fournir toujours plus d'efforts, afin de continuer à répondre à toutes vos attentes lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe IBIS Budget.

  • Avatar Serge.I
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 19:42

    La qualité des prestations, l'accueil et tous les services. Don une restauration de haute qualité, le tout dans des prix très abordable.

  • Avatar serg.a
    4 / 5
    Le 30/01/2014 à 21:56

    Hôtel d'accès facile, personnel souriant, parking ouvert, proche hypermarché (Leclerc), mais voiture indispensable pour y accéder. Hôtel de dernière génération de type immeuble avec ascenseur, chambre propre, douche et wc séparés. Revêtements du sol et des murs bon état, mobilier moderne, parties communes entretenue. Joints des portes et des fenêtres bons, matelas ferme et l'isolation sonore est bonne. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Caro.e
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 16:28

    Une odeur désagréable dans le couloir de l hôtel et insupportable dans la chambre ( remonté d égout). Inadmissible. Accueil du personnel non chaleureux et froid.. Grosse déception vu le tarif de la chambre. Je ne recommande pas l hôtel ibis budget à Rezé.

  • Avatar Sabine.i
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 16:10

    Parking gratuit. Accueil très chaleureux.Chambres correctes. Douche spacieuse avec gel douche. Espace séparé par rideau. Petit déjeuner conforme au prix. Pas loin des machines de l île à voir absolument( avec parking gratuit à proximité)

  • Avatar Daauu.o
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 14:59

    Pour moi c'est un sans faute par rapport à ce qui est écrit : confort, présence amicale à l'accueil et prix plus que correct. Je recommande.

  • Avatar Tex.e
    4 / 5
    Le 10/05/2019 à 20:59

    Bon hotel. boissons chaudes offertes tout au long de la journée, petit déjeuné sympa, personnels très acceuillants. Point négatif un interphone d'accès au parking qui fonctionne mal et qui empêche un accès facile la nuit

  • Avatar Lydie.h
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 15:21

    Super hôtel le personnel sont aimables accueillant je re commande Et les chambres rien à dire super Petit déjeuner à volonté y a tout ce quand veux pour tout les goûts Mis en place du service petit déjeuner du covid19 Une dame vous sert ce que vous souhaitez On peux pas se servir tout seul suite au covid19 Et je trouve sa plutôt bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable retour, cela nous conforte dans notre organisation et notre façon de travailler mais vos retours sont important pour nous permettre de nous adapter. Nous transmettons a toute l'équipe qui en sera ravi. Cordialement

  • Avatar pp.h
    4 / 5
    Le 15/02/2020 à 10:12

    Lieu adapté et de bon rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à passer par la réservation internet même depuis le parking de l'hôtel !! Différence de près de 10 euros entre 2 nuits en réservant par internet

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre réponse, effectivement il faut faire ce qui est le mieux pour vous. En espérant vous revois dans notre établissement. Cordialement

  • Avatar Atalay.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:02

    Je me sentais en formule 1 car il n'y avait pas de cabine de douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Atalay Fatsali, Nous sommes surpris par votre commentaire car toutes nos chambres disposent d'une cabine de douche et ce sans exception ! Je vous invite à me contacter directement afin d'échanger sur ce commentaire. Cordialement Drouet Miguel Directeur

  • Avatar Fati.a
    5 / 5
    Le 02/08/2018 à 19:53

    Accueil au top! Belle chambre avec une décoration très tendance. Propreté rien a dire. Bonne cuisine. Réceptionniste croisée le matin a 4h45 très souriante et très pro.

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 27/01/2020 à 11:20

    Très bien accueilli chambre impeccable douche spacieuse et nickel lit confortable Petit plus sécurisant l'accès aux étages n'est possible qu'avec la carte d'accès de la chambre

  • Avatar Fabrice.i
    2 / 5
    Le 15/10/2016 à 02:03

    C'est vraiment très très cheap. Le summum de la cage à poule modulaire en plastique. Mais propre, récent, silencieux, lit confortable. Pour une nuit ça va, pas plus il n'y a même pas de placard. Petit déjeuner indigne par contre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Mu.i
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 20:24

    Le seul + proche du salon de l'habitat. Pour le reste à peine 1 étoile. Café servi ds un thermos , jus d orange et croissant bof . Pour la chambre le strict minimum salle de bain ds la chambre. Bref pour une nuit ok pour 3 non merci j y reviendrai pas!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos remarques, nous sommes sur un hôtel économique 2 étoile avec un confort de base, nous maintons tout en œuvres pour vous assurer le meilleur rapport qualité prix, le petit déjeuner buffet à 6.15€ par personne ne peut pas comprendre un jus de fruit avec des oranges pressés, mais vous avez raison sur le café en thermos, nous allons bientôt installer une machine pour les boissons chaudes. Si vous souhaitez plus de confort et plus de choix sur le petit déjeuner n'hésitez pas à réserver sur Ibis Styles en trois étoiles, juste à côté. Respectueusement, Véronique

  • Avatar thierry.u
    5 / 5
    Le 24/01/2022 à 05:54

    Hôtel Propre, grand parking Proche de l'aéroport

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Quere, Nous vous remercions pour votre très bon retour que vous avez pris soin de partager suite à votre séjour à l'hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet nous sommes très attachés au bien-être et confort de nos clients et nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien à vous, La Réception

  • Avatar Thibault.l
    3 / 5
    Le 21/11/2017 à 15:48

    Acceptable pour l'intérieur. Absence de formule le soir regrettable. Être dans une chambre côté Rue et c'est une chance sur deux d'être réveillé par les camions de l'entrepôt en face qui laissent leur camion tourner (4/5h du matin... )

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nous ne pouvons faire de formule tout inclus en soirée étape puisque que le restaurant est sur notre Hôtel Ibis Styles, mais nous proposons une réduction au tarif de 18€ (entrée + plat ou plat + dessert). Il vous est toujours possible de séjourner dans notre hôtel Ibis Styles 3* en soirée étape. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 15/07/2021 à 04:30

    Très bon acceuil et hôtel aux petits soins pour ses clients .

  • Avatar PINARD.u
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 11:39

    N'avons passe qu'une nuit personnel à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Pinard Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Pascal.u
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 07:54

    Ils s en sortent très bien. Propre, efficace, peu de service et un prix assez bas...donc ça va!

  • Avatar Serge.u
    4 / 5
    Le 07/07/2018 à 10:52

    A part quelques odeurs désagréables dans la douche (typhon?) Le reste est parfait: literie chambre petit déjeuner. Un peu plus de sourires de l hôtesse d accueil et tout aurait été parfait

  • Avatar Adrien.i
    1 / 5
    Le 30/05/2018 à 22:18

    Tres mauvaise chambre, lit inconfortable, pas de separation entre la partie salle de bain et chambre, mauvaise odeur en arrivant, pas de poignee ni de verrou dans les toilettes, aucune penderie... Tres mauvais rapport qualite prix, je deconseille fortement cet hotel

  • Avatar sliman.a
    4 / 5
    Le 13/06/2018 à 10:19

    2 Hôtel en un. Budget et Style. Le Budget étant comme son nom l'indique plus ' Cheap'. La réception et la salle de restaurant du style sont chaleureuses et bien décorées. Côté chambre, celles du budget sont très sobres, mais fonctionnelles. La literie est top. .... Pour 63€ la chambre double ... à 13mns de l'aéroport Nantes Atlantique.

  • Avatar emma.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 21:51

    Accueil sympathique et accueillant 🤩.

  • Avatar Edwige.o
    3 / 5
    Le 09/03/2020 à 12:44

    Pas formé pour l'accueil.avons dû réclamer pour avoir un en cas pour dîner,alors que 3 personnes bavardaient.... Chambre au standard mais bruyante car située près de la ventilation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, ils sont importants, cela nous permet de progresser et de recadrer les équipes quand il faut. Cordialement

  • Avatar Valeze.a
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 09:26

    Alors bien situé par rapport au centre de Nantes. Par contre, se faire réveiller par les femmes de ménage avant 9h qui parlent fort dans le couloir alors que la pancarte "chut" est sur la porte, c'est pas top...

  • Avatar Leia.o
    5 / 5
    Le 03/01/2019 à 14:56

    franchement pour un d'une nuit avec le petit-déjeuner compris c'est très raisonnable la qualité de lui et parfaite plus ou moins mais moelleux au chaud donc tout ce qu'il faut rien à dire

  • Avatar Géraldine.
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 14:45

    Hôtel bien pour réservation tardive avec notre chien. Petit déjeuner en chambre bien agréable.

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 20/05/2019 à 10:25

    Pour le prix convenable,manque un peu de propreté,peinture de la chambre a revoir ,lieu calme ,idéal pour passer une ou deux nuit ,petit déjeunera 6 euros correct rien d exceptionnel

  • Avatar sacha.u
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 11:41

    Super accueil, chambre confortable et douche correcte.

  • Avatar Amaury.u
    3 / 5
    Le 20/12/2017 à 21:33

    Hôtel Ibis budget classique. Toujours désagréable de devoir faire son lit (si trois personnes dans la chambre). À noter la qualité des croissants et du pain qui est au dessus des Ibis budget équivalents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, n'hésitez pas à demander de l'aide pour faire le lit du dessus. Ce choix de laisser le kit dans un sac est un choix hygiénique. A très bientôt, Véronique et son équipe

  • Avatar Anaïs.R
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 18:02

    Merci à Miguel pour cet accueil, belle continuation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Nantes Rezé Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Réception

  • Avatar coco.
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 17:05

    Hôtel très bien situé par rapport a l aéroport. Tarif Restaurant un peu élevé Personnel très agréable

  • Avatar Patrick.r
    5 / 5
    Le 26/11/2019 à 07:19

    Personnel agréable et serviable. Chambre spacieuse et propre. Rapport qualité prix parfait.je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar pascal.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 05:55

    Le petit-déjeuner avec le covid a revoir il faut couper le pain et le servir avec des gants sinon cela ne sert a rien à part cela c'est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous tenons compte de vos remarques, celles-ci sont importantes pour nous permettre d'adapter nos services et notre offre. Cordialement

  • Avatar Serge.e
    4 / 5
    Le 10/07/2016 à 08:09

    Tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel Ibis budjet. Son petit frère juste à côté ( Ibis style) est plus agréable sur tout point de vue. Personnellement je reste en général fidèle à cette chaîne car jamais déçu.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Patrice.o
    1 / 5
    Le 22/06/2018 à 17:17

    La direction a refusé tout remboursement de la nuitée de ma fille ayant été hospitalisée en urgence le soir même sous prétexte de ne pas avoir prévenu suffisamment tôt, argument honteux compte tenu de la gravité de la situation. Merci au groupe AccorHotels

  • Avatar Nelly.e
    1 / 5
    Le 04/08/2019 à 06:19

    point positif chambre propre .points négatifs : odeur de cigarette, au petit déjeuner la machine à café ne fonctionnait pas aucun mot du serveur pour le signaler , il ferme le rideau devant nous sans rien dire et vacque à ses occupations...

  • Avatar Noella.e
    4 / 5
    Le 28/01/2019 à 19:14

    De passage dans cet hôtel avec ma collègue pour un congrès de 2 jours..nous sommes arrivés dans ce lieu dimanche soir où nous avons été accueillies très très agréablement par Yoan...merci à lui pour son sourire et son professionnalisme... Noëlla et Valérie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Nous ne manquerons pas de transmettre le message à notre collègue ! Veuillez agréer, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Philippe.A
    4 / 5
    Le 20/08/2017 à 17:31

    Bon rapport qualité prix (50 la nuit pour deux). Hotel correct et bon accueil! Néanmoins, odeur de cigarette dans la chambre proposée.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Malheureusement il y a toujours des personnes qui ne respecte pas les interdictions, il ne faut donc pas hésitez à prévenir la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception

  • Avatar Fabienne.a
    5 / 5
    Le 26/04/2021 à 06:15

    Vraiment plus que sympa.tres abordable ! Des prestations appréciables .merci Jessica et Alicia

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–20:00
Mardi 07:00–20:00
Mercredi 07:00–20:00
Jeudi 07:00–20:00
Vendredi 07:00–20:00
Samedi 07:00–20:00
Dimanche 08:00–14:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité