Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan

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  • hôtels
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hôtels Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan Saint-Brevin-les-Pins

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A propos de : Hôtels Hôtel Spa du Béryl St Brevin l'Océan à Saint-Brevin-les-Pins

Chambres chaleureuses, certaines avec vue sur océan. Restaurant convivial, bar et spa de jour avec piscine. Hôtel balnéaire chic, spa et restaurant.


Tags: Restaurant, Casino, Centre de conférence, Hôtel, Spa,

Les avis (99)

  • Avatar Brigitte.u
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:24

    Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel. Nous avons été très bien accueilli. La chambre était propre et spacieuse. Nous avons profité de l'espace Spa à volonté. La salle de restaurant pour le petit déjeuner est très spacieuse et tout y est. Et ce bon jus d'orange pressé maison, hummmm une merveille. Au départ ce matin, idem, des hôtesses très agréables. Une bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

  • Avatar Isabelle.o
    4 / 5
    Le 04/04/2022 à 12:39

    Hôtel un peu vieillot mais correct, le lit et confortable, le spa est sympa mais un peu trop de vacarme pour se détendre, nous sommes n'étions pas venu à la bonne heure je pense , un groupe de jeunes filles parlait et Riez très fort. Pour le soin du corps j ai trouvé la température de la pièce froide, j avais vraiment froid. La personne qui m'a fait le massage n avait pas des mains de fée. Mais correct. Le soir nous avons dîné au restaurant du casino, maître d hôtel excellent un professionnel, la cuisine juste magnifique vraiment ça vaut le détour. Quand à la partie casino, pas très professionnel au bar, mais très bon séjour dans l ensemble. Je recommande

  • Avatar Stéphanie.i
    3 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:31

    Avons passé un séjour du samedi au dimanche midi. L'espace SPA est de très bonne qualité. Les soins sont parfait. Le restaurant :produits de qualité mais un service un peu rapide à notre goût. Cependant je suis déçu de la chambre (300) car avec le vent un bruit incessant de tôle était des plus désagréable et, difficile à s'endormir avec un tel vacarme

  • Avatar S.a
    1 / 5
    Le 17/01/2022 à 12:57

    J'ai rendu mon badge à la réception le samedi matin comme convenu et aucune offre commerciale m'a été proposé suite au problème de ballon d'eau chaude... On m'a juste demandé de déposer le badge dans un panier et c'est tout. Même pas un petit mot pour savoir si le séjour c'était bien passé. J'appellerai la réception des demain pour en savoir plus à ce sujet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes navrés de na pas avoir pu vous donner entière satisfaction. Nous avons effectivement rencontré en problème au niveau de nos ballons durant la soirée et l'eau chaude n'a pu revenir que dans la nuit. Nous sommes navré pour ce problème et comprenons que ceci est pu nuire à la qualité de votre séjour. Nous avons tout mis en place sur site pour qu'une offre commerciale vous soit proposée à la réception lors de votre départ comme à l'ensemble de notre clientèle présente ce soir là. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Gregory.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:52

    Super Accueil, hotel figé dans le temps, manque de mise au goût de jour . Situation exceptionnel, petit-déjeuner bon mais ustensile et mise en place d un autre temps. Espace spa , super .Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:41

    Spa petit et vieillissant. chambres vieillissantes. On se croirait dans un hôtel des années 80. Le personnel est agréable. Petit déjeuner correct. Manque de prestation dans les chambres (set de toilette, bouteille d eau...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement. L'ensemble de nos chambres ont été rénovées en 2017 ce qui est assez récent. Nous mettons à votre disposition en chambre gel douche et savon en grand format afin d'être plus respectueux de l'environnement et mettons également une carafe avec des verres afin que vous puissiez profiter à tout moment de votre séjour d'une eau fraîche et filtrée en utilisant les fontaines à eaux se trouvant dans les couloirs des chambres, toujours dans un soucis écologique. Notre spa a effectivement beaucoup de succès auprès de notre clientèle, mais certains créneaux horaires restent encore calme et notre personnel se tient à votre disposition à l’accueil pour vous conseiller sur les temps à privilégier pour en profiter au maximum. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble de notre personnel qui à a cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 04:30

    Bel hotel, l'accueil est parfait. Les chambres spacieuses pour un tarif plus que correct. Et l'endroit est idéal pour se détendre (je vous conseille son spa) et s'amuser (casino). Un bel établissement, très bien tenu...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LETOURNEUX, Quel plaisir de lire un avis aussi positif sur votre séjour parmi nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la qualité de notre accueil. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'Hôtel*** du Béryl. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Aurore.s
    4 / 5
    Le 15/06/2022 à 10:14

    Très bon séjour avec mon mari de 3 nuits. Les soins sont très bien réalisés et maîtrisés, nous avons adoré !! Le seul point à améliorer est la rapidité du service au restaurant.

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 14:49

    Chambres de très bonne qualité. Restaurant bon (penser à réserver pour être sur d'avoir une place) et salle agréable (vue mer). Seul le petit-déjeuner (choix, qualité, réapprovisionnement, notamment sur le salé) est juste vu le prix (15 €) et le standing du reste des services.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Phil.e
    1 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:55

    L'hôtel n'a que la vue pour lui. Intérieur vieillot et des années 80, l'équipe ne remonte pas le niveau car très inexpérimenté, ça rigole fort au bar, au spa, l'assistante manager n'a pas de sens de l'apaisement et du client, la réception sans chaleur et vous donne le minimum cad bonjour/bonne journée sans vouloir en faire davantage. Le niveau des massages est médiocre, on a oublié de masser le 2ème bras, incroyable. Pour vouloir évoquer les sujets, aucun manager présent. A 213 euros la nuit, c'est très cher car le niveau est bas et sans rapport avec la vue magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. L'expérience que vous décrivez ne reflète pas du tout notre qualité de service ni le professionnalisme de nos équipes qui est régulièrement mis en avant sur place et sur les sites d'avis. Notre personnel au Spa met tout en œuvre pour satisfaire l'ensemble de notre clientèle et l'accueillir dans le respect de la loi et du protocole sanitaire en vigueur actuellement. L'accès à notre spa et soumis présentation d'un pass vaccinal, sans celui ci nous n'avions pas le choix que de vous refuser l'accès à notre service conformément à la loi. Nous mettons l'accès sur la qualité de service mais pas au détriment de la loi et de la santé des autres clients et de notre personnel.

  • Avatar Sabrina.u
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:01

    Personnel souriant, avenant. Chambre propre, literie très correcte. Tres bon petit déjeuner, varié sucré et salé. Jus d'orange frais, top ! Spa agréable avec une piscine à 32° . Très satisfaite du modelage californien. Nous y retournerons dès que possible pour une parenthèse bien-être. Jolie vue sur mer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Nathalie.l
    4 / 5
    Le 11/03/2022 à 14:52

    Hôtel très bien situé en fond de mer. Personnel accueillant. La chambre est correcte avec toutefois une literie trop ferme à notre goût, il manquait d'un matelas et d'un oreiller à mémoire de forme plus confortable. Très bon moment au SPA. Nous avons passé un bon moment, trop court à refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Gabriel.i
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 19:14

    Je suis très déçue de mon séjour. J’étais déjà venue plusieurs fois il y a quelques années et je n’avais jamais été déçue. Mais cette fois-ci je constate que le niveau de prestation à largement diminué. Le spa est vieillissant et semble mal entretenu. Les plats du restaurant ne sont plus à la hauteur de la carte (foie gras bas de gamme, profiteroles surgelées..,). Le personnel n’est pas toujours très serviable. Heureusement les massages restent encore de très bonne qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage qui reflète nos qualités mais également les points à améliorer. Soyez assurés que celui-ci a été pris en compte afin d'améliorer la qualité de votre prochain séjour.

  • Avatar Sabrina.e
    4 / 5
    Le 12/06/2022 à 12:04

    Hôtel très agréable que je recommande sans hésiter : accueil au top, situation idéale à proximité, petit dejeuner et dîner délicieux. On peut passer son séjour sans quitter l'hôtel au vue de nombre des prestations proposées à l'intérieur de l'établissement. La chambre est spacieuse et agréable. Nous avions une vue exceptionelle sur la mer. Le seul hic fut la poussière dans la chambre. : mur, mobilier et sous le lit.

  • Avatar Alain.i
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:18

    Séjour globalement satisfaisant notamment l'accueil. Concernant la propreté, conforme dans l'ensemble, cependant les murs de la chambre sont couverts de poussières et de mouton. Petit déjeuner très bien. Nous avons pris 2 dîners. Au cours du 2ème dîner, nous avons été reçus par la viande: le filet de porc avait un goût de réchauffe pas très agréable.

  • Avatar Aurélie.A
    4 / 5
    Le 03/04/2022 à 13:36

    Nous sommes venus deux fois et toujours pas deçu Le spa est propre et très agréable Les chambres spacieuses et bien entretenues Le personnel de la réception très accueillant. Le casino est petit mais tout de fois vous avez du choix pleins de machines à sous, table électrique de black jack, roulette,... Le restaurant est très bien pour le petit-déjeuner par contre pour le dîner la qualité n'est pas top (viande très nerveuse par exemple) et les serveurs pas très agréable.

  • Avatar sebastien.a
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 06:40

    Très bel hotel Très propre aux services irréprochables. Nous avons testé l'hotel, le SPA, le bar, le restaurant et le casino, c'est un sans faute. je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Claudine.d
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 08:21

    Digne d un 4 étoiles. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner très varié sale sucre. Bon accueil. Soin du dos relaxant. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Katrina.u
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 12:59

    Depuis le changement d’enseigne, plus les mêmes prestations ( chambre, spa et restaurant) Impossible de profiter du Spa car eau froid. Alerte incendie en plein nuit , aucune organisation ni communication pour rassurer. Malgré des promesses des dédommagements aucune geste commercial depuis notre séjour. Grande déception car un de nos endroits favoris pour s’évader le temps d’un week-end !! Quelle dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Katrina, merci pour votre avis. Pouvez-vous svp nous faire part de votre expérience en détail par mail : contact.stbrevin@joa.fr. Ainsi, nous pourrons voir ensemble plus précisément. En effet la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Bonne journée.

  • Avatar Candice.o
    3 / 5
    Le 06/02/2022 à 19:32

    Séjour en demi teinte pour nous. Hôtel assez vieillissant, le spa très petit , peu d'activités. Beaucoup de monde et peu de chance de voir le hammam ou laconium. Peu confortable ni intime. On venait pour le spa grosse déception... Massages très bien . En revanche le personnel du bar, de la réception, du casino, du spa est très agréable. Cela fait plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement. L'ensemble de nos chambres ont été rénovées en 2017 ce qui est assez récent. Notre spa a effectivement beaucoup de succès auprès de notre clientèle, mais certains créneaux horaires restent encore calme et notre personnel se tient à votre disposition à l’accueil pour vous conseiller sur les temps à privilégier pour en profiter au maximum. Nous vous remercions de souligner le professionnalisme et l'amabilité de l'ensemble de notre personnel qui à a cœur de satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 07:58

    Réservation en ligne sans soucis ,ils vous rappellent pour valider l'horaire des soins. Aimable et accueillant. J'ai précisé que c'était pour un anniversaire de mariage et des petites intentions agréables ont été apportées à nôtre séjour. Moins une étoile pour le mobilier vieillissant. Continuez comme ça :)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Le bien être et le confort de nos clients sont des points essentiels pour nous, et nous vous remercions de l'avoir remarqué. A très bientôt.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 08:57

    Très belle endroit pour se détendre chambre spacieuse surtout avec la vu mer Pour le spa il manque un jacuzzi

  • Avatar YO.A
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 19:48

    Endroit très chaleureux et conviviale. Le personnel est très à l'écoute du client Je recommande à toute personne de venir se ressourcer dans cette hôtel de 3 étoiles très bien situé à quelques pas de la mer. Alors n'attendez plus préparé vos valises.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar LE.O
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 11:52

    Très bien, personnel très accueillant et agréable et hôtel impeccable. Je recommande ++

    Réponse du propriétaire :
    Un immense merci pour ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre week-end et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt !

  • Avatar frédéric.o
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 10:16

    le cadre est magnifique, mais nous avions pris une chambre avec terrasse, décevant, car la vue est restreinte , nous aurions du resté sur un chambre normale pour 30€ payé, ça ne vaut pas le coup!! bonne literie sinon..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BOSSION, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour chez nous. Nos chambres vue mer avec terrasse sont face mer et offrent une vue panoramique sur la mer. Elles sont situées au 1er et au 6ème étage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre literie, nous y apportons une attention toute particulière. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Celine.H
    5 / 5
    Le 07/03/2022 à 12:11

    Toujours un plaisir de séjourner à l'Hôtel. Le personnel est charmant que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au Spa.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar PIGAREFF.a
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 10:41

    Après avoir réservé en avril 2020 et avril 2021 repoussé à cause du covid j'ai repoussé ma réservation en avril 2022. Il s'agissait d'un cadeau pour mon épouse afin de lui offrir un moment de détente. Malheureusement mon fils de 11 ans a contracté la mononucléose la semaine précédent le séjour. Il devait partir avec sa soeur jumelle en sejour velo camping du lundi au vendredi, même date que le sejour de mon épouse, et au dernier moment il ne s'est pas senti de faire autant de km en velo... Nous n'avons pas pu annuler le sejour avant la date limite et on nous facture 130e pour l'annulation... C'est simplement honteux, on annule nos précédentes réservations car cause covid et je comprends, cette fois ci c'est également une cause sanitaire qui nois empêche d'honorer la réservation et on nous facture 130e... Je vois déconseille cet établissement qui est visiblement plus intéressé par le côté financier qu'humain...😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Notre établissement est très sensible à la satisfaction client et nous faisons toujours notre maximum pour être compréhensif en cas de report de séjour. Nous n'avons pas été prévenu de votre impossibilité de venir séjourné dans notre établissement malgré 2 appels de la part de notre équipe de réception le lendemain de votre date d'arrivée prévue. Sans nouvelle de votre part, nous avons donc annulé votre séjour et prélevé des frais d'annulation comme prévu dans nos CGV. Nous aurions été prévenue de votre incapacité de venir à l'avance, nous aurions pu remettre à la vente votre séjour qui comprenait des soins au spa et aurions pu décaler votre séjour sans frais. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar benoit.H
    4 / 5
    Le 07/06/2022 à 06:27

    Hotel conforme à nos attentes Idéalement situé face à la mer Très bon rapport qualité prix Tout le personnel est très professionnel Le spa est très agréable. Parking gratuit Petit bémol, nous étions au 5 ème étage et le wifi ne fonctionnait pas Nous l'avons signalé à notre départ et un geste commercial nous à été accordé. Nous y reviendrons sûrement.

  • Avatar jay.C
    3 / 5
    Le 23/04/2022 à 14:43

    Chambre 502 « double » avec terrasse vue mer au 5e étage 4 nuits Les PLUS : L’emplacement devant la grande plage de St Brevin La vue côté mer Taille des « suites » L’équipement de la salle de sport Technogym Grand parking gratuit Personnel courtois Aménagement extérieur devant l’hôtel plutôt réussi Les MOINS : La déco de l’hôtel et des chambres en général très « vintage », triste voire lugubre ! On sait faire tellement mieux aujourd’hui… L’équipement des chambres : pas de chaussons, pas de peignoir, pas de bouteilles d’eau…même pas un stylo… Le bruit dans la chambre : VMC sifflante et compteur électrique très bruyant en permanence! Odeur forte dans la chambre : tabac ou le manque de nettoyage des rideaux ou tissus immondes décorant la pièce?! Douche catastrophique : 10’ le matin pour l’eau chaude, inondation de la salle de bain à chaque douche à cause d’un système très mal pensé… Restaurant de type réfectoire ou hall de gare…en fonction du point de vue! Petit déjeuner très moyen, produits industriels, fades et sans gouts. Saucisses grasses et œufs brouillés en poudre, entre autres (15€) « Spa » interdit aux enfants en permanence, aucun créneau possible pour eux… Bassin de « baignade » de petite taille pour le nombre de clients, il y a vite plusieurs dizaines de personnes ds l’eau, on oublie vite l’aspect « détente » de la chose… Un unique ascenseur pour des dizaines de chambres, prenez votre mal en patience pour atteindre votre chambre si vs avez des bagages…le deuxième est en réparation depuis un bon moment j’ai l’impression… Bilan mitigé donc, ca vaut 3*, pas une de plus!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Cam.e
    3 / 5
    Le 01/05/2022 à 08:40

    Les moins : Nous venons régulièrement mais cette fois ci assez déçu par le spa. En effet, samedi après midi, 24 personnes dans la petite piscine à jet sans parler des personnes qui n'ont pas compris que c'est un espace de détente et de bien-être et qui se permettent de crier, hurler, d'éclater de rire, d'applaudir et meme d'échanger dans des endroit comme laconium ou le hammam leur histoire en parlant très fort comme dans 's un bar. On avait plus mal à la tête en partant qu'à venant. Le personnel devrait passer l'information et afficher sur les murs que c'est un lieu de bien être et de relaxation et non une piscine municipale (mais personne n'est là ni à l'entrée ni pour surveiller) Avant c'était limité à 2h par entrée maintenant il n'y a plus de limite il n'y a même plus de contrôle à l'entrée. Vraiment faites quelque chose pour que cela redevienne un lieu de repos et non un pmu ! Autre point le réapprovisionnement de PDJ : nous sommes arrivés à 9h40 (fin du service à 10h30) et il n'y avait déjà plus rien. On a dû attendre 20 min pour le réapprovisionnement. Un seul ascenseur pour les 5 ou 6 étages car l'autre en panne Le parking est devenu ouvert à tous, on se retrouve très vite sans place quand on réside à l'hôtel (Avant il y a avait un ticket que l'on donnait à la réception) maintenant ouvert à tous même si on ne va qu'à la plage Les plus : Personnel aimable Chambre correcte (côté pins) avec plateau de courtoisie L'Emplacement front de mer

  • Avatar Amandine.H
    3 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:29

    Propreté ++ Accueil ++ Hôtel bien situé (bord à la mer) Petit déjeuner + Grande salle de bain Services (casino, machine à café, fontaine à eau dans le couloir) Grosse déception pour un week-end en amoureux : 2 lits 1 personne séparés avec 2 couettes différentes... J'ai eu froid et j'ai eu l'impression de passer la nuit seule, très dommage... Parking sous terrain ++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les impressions de nos clients sont essentiels pour nous afin de nous permettre une amélioration continu et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Justine.i
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 11:31

    Hotel très sympa, propre, qualité de la literie au top, nous avons été très bien accueilli avec notre petit chien. Tarif très correcte avec l'accès à l'aquasen vraiment agréable et ressourçant. Pour le restaurant petit bémol sur l'attente au début (20min pour nous proposer un apero) et prix un peu élevé par rapport à la qualité (nous avons connu mieux) mais ça reste bien et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 12:31

    Endroit sympa, le personnel super gentil et agréable sourient, la chambre bien avec l'accueil sur le tv belle attention, parcontre c'est dommage je n'ai pas trouvé une bouteille d'eau dans la chambre, le casino bien, belle endroit je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LEGRIN, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour à Saint Brévin l'Océan. Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et les attentions en chambre. Dans chacune de nos chambres vous trouvez une carafe que vous pouvez remplir avec les fontaines à eau qui se trouvent dans les couloirs. Pour nous,il s'agit d'une démarche pour limiter notre production de déchet plastique. Nous espérons vous revoir très bientôt au sein de l'Hôtel Spa du Béryl***. Cordialement. La réception

  • Avatar Casiendra.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:20

    Note peignoir et tong 8 euros emmené votre peignoir et claquette,sinon balnéothérapie top,massage top et the jasmin.rien à fire prestation s toujours professionnel, et les filles sonts très agréables et professionnels. Pour ouvrir porte boitieradroite bleue passé main et il s ouvre,également les produits sonts intéressant pas d'allergie après c est un gage.salon tisanerie spacieux et lumineux.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Michelle.a
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 06:32

    Le personnel de l'hôtel est très sympathique, le restaurant a une belle vue sur la mer avec un personnel au top. Très pratique d'avoir le casino sur place.

  • Avatar amanda.h
    3 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:13

    Notre séjour a été agréable, cependant l hôtel mériterait un gros rafraîchissement niveau déco car tout fait vieillot. De plus lors de notre départ nous avons demandé de quitter la chambre 30 min plus tard car nous avions un soin à l hôtel, malgré le fait qu il n y ait personne après nous ils nous demandé un supplément. Aucun arrangement possible C est très domage.

  • Avatar s2mo.o
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 13:56

    Attention!!!Ne pas offrir de bon cadeau par leur biais !!! Ils donnent des dates différés avec le covid et lorsque vous voulez réserver l'offre n'est plus disponible !!! et pas de remboursement possible !!! DES VOLEURS... A FUIR !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Vous avez acheté votre bon cadeau en décembre 2020 valable 6 mois, notre établissement était à ce moment là fermé pour cause de Covid. Nous avons pu réouvrir fin mai 2021 et avons prolonger l'ensemble des bons cadeaux de 6 mois soit jusque fin d'année 2021 car la satisfaction client est essentiel pour nous. Lors de votre demande de réservation en mai 2022 votre bon était périmé de 5 mois déjà, c'est pourquoi nous ne l'avons pas accepté.

  • Avatar Selena.o
    1 / 5
    Le 16/03/2022 à 16:20

    Suite à votre réponse, mon massage était d’une heures et non personne m’a appelé. Et aucun retard de 15minute vous devez vous tromper j’ai bien été à l’heure à mon rendez-vous pour le massage. Ensuite de ceux-là, de la part de Fanny aucun bonjour, ni d’arrangement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et comme déjà répondu dans le commentaire si dessus. Nous n'avons effectivement pas pu honorer votre soin car malgré 2 appels de notre équipe spa pour vous signaler que nous vous attendions pour vos rendez vous vous êtes arrivées avec 15 minutes de retard pour un soin de 20 minutes. Nous ne pouvions donc plus faire votre prestation car autrement les autres clients auraient eu leur soin retardé et cela aurait engendré une insatisfaction en cascade. Notre personnel vous a toutefois proposer de reprogrammer les soins au lendemain ce que vous avez refusé. Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire au mieux en vous appelant à 2 reprises et en vous proposant un report et regrettons que vous ne le voyez pas ainsi.

  • Avatar Anthony.u
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 20:48

    Chambre 502 au top spa jacuzzi génial mais pas de service d étage pour le petit dej au lit et la Vmc de la chambre est bruyante sinon terrasse sympa a l étage a se refaire restaurant correct mais pas adapté à tout les budgets et pas assez diversifier a notre goût manque des entrées et plat simple de tout les jours qui feront plaisir a tout le monde enfants et adultes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 12:14

    Même si le spa est petit, nous avons pu en profiter. Il faut attendre pour le hammam et la salle de relaxation. L'hôtel est calme, agréable. Le personnel répond à toutes nos questions. Le restaurant est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Isabelle pour votre partage ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une bonne soirée. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar Nou.
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:27

    Petit séjour du 13/14, très bonne accueil et les soins du lundi matin étaient excellents, personnelle très agréable ! Merci pour ce petit moment privilégié entre amoureux ! Votre binôme de 11h30 👍🏼

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous serons ravis de vous faire partager à nouveau ce sentiment lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Aurélie.u
    2 / 5
    Le 22/11/2021 à 17:00

    Chambre un peu vieillotte et ménage pas parfait. Le bassin détente était à mon goût trop bondé de monde et froid. On ne pouvait pas aller dans le laconium car il était toujours plein. Grand lit dans la chambre. Manque des petites attention dans la chambre ( Petite trousse avec crème, brosse à dents) .Petit déjeuner copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de votre visite et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, nous en prenons bonne note.

  • Avatar Véronique.
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 10:32

    Nous avons passé un excellent week-end à l hôtel spa du Béryl. Chambre propre spacieuse lit très confortable. Personnel très agréable. Très bon restaurant Massage fait par Estelle un vrai moment de détente. Merci !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous adressons nos sincères remerciements pour cet avis que nous transmettrons à l'ensemble de notre personnel. A bientôt nous l'espérons.

  • Avatar Nanou.4
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:34

    Super séjour je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Pierrette.r
    2 / 5
    Le 14/02/2022 à 14:23

    Déçu par la chambre .pas moderne du tout je dirait même couleurs triste .deçu de la chambre 207 poussière sur les meubles ainsi que sur la porte salle de bain ont pouvait écrire dessus avec la poussières qui était présente .odeur de cigarettes dans le couloirs et dans notre chambre obligée de dormir la fenêtre ouverte.cheveux présent dans la carafe pour ce faire un café . Avant de partir je vait a l accueil j explique mon problème d odeur de cigarette dans ma chambre la fille me répond " a bas sa je peut rien y faire " aucun geste commercial na été proposer.pour un hôtel de casino je m attendait a mieux je ne le recommande pas

  • Avatar Richard.a
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 19:23

    J'ai juste mangé au restaurant pendant le COVID et je me suis rendu compte que ce restaurant prenait soin de ses clients, un personnel qui débarrassait nos assiettes et un autre personnel qui débarrassait, donc j'ai pû prendre mon repas sans stresse alors que ma femme voulait manger dans un restaurant. Bravo au directeur et son personnel pour le respect très intelligent de ses clients.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Aurélie.M
    3 / 5
    Le 03/09/2021 à 17:04

    Le point fort de cet établissement aura été pour nous le restaurant! Le personnel est très agréable et la chambre confortable mais un peu vieillissante. Concernant l'hygiène et la propreté, dans l'ensemble c'est correct...L'espace aquatique agréable mais effectivement nous ne comprenons pas non plus la fermeture du hammam. Une pancarte qui indique "2 personnes max" fera très bien l'affaire, n'avez vous pas confiance en la discipline de vos clients?

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage qui reflète nos qualités mais également les points à améliorer. Soyez assurés que celui-ci a été pris en compte afin d'améliorer la qualité de votre prochain séjour.

  • Avatar Nico.o
    2 / 5
    Le 30/10/2021 à 15:40

    L'hôtel est correct extérieurement, les chambres sont vieillottes, mais l'organisation, l'accueil et le service sont franchement à revoir. J'y ai passé 2 séjours pour raison professionnelle, mais jamais je n'y reviendrai à titre personnel ! Quand on vient dans un hôtel comme celui là, on s'attend à un minimum de service et de considération, mais là... RIEN !!! Je ne recommande pas du tout cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous constatons malheureusement que votre visite a été plutôt mitigée. Pouvez-vous svp nous donner plus de détails à cette adresse mail : contact.stbrevin@joa.fr. Merci, bonne journée.

  • Avatar Veronique.
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 20:11

    Un complexe hôtelier composé d'un wellness avec une belle piscine chauffée, sauna, Hammam. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. La literie est d'excellente qualité. Certaines chambres ont une belle situation, puisqu'elles sont exposées devant la mer et avec une belle grande terrasse privative, pour se reposer et se détendre. La salle de bain est bien grande avec une baignoire. Un restaurant avec une carte variée et les prix sont corrects. Le petit déjeuner sucré/salé est très copieux. Au rdc, on trouve un casino avec des machines à sous, une roulette, des jeux de poker. Le personnel de cet hôtel est sympathique et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions de partager votre expérience. Votre satisfaction est notre premier objectif mais également notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Aurélie.r
    5 / 5
    Le 21/09/2021 à 06:48

    Nous avions réservé une suite au 4 ème étage pendant 2 nuits . Au final nous avons eu l agréable surprise de nous retrouver au 5 ème étage avec en bonus une terrasse avec une vue à couper le souffle (nous avons beaucoup apprécié).Ce n'est pas la 1ère fois que l'on vient dans l hôtel et ça ne sera pas la dernière. L'accueil est agréable, les chambres sont propres ,le petit-déjeuner est copieux...tout est fait pour que le séjour se passe bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Aurélie, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Yassine.
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 08:45

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Le personnel est pro et chaleureux, le parking est pratique et gratuit pour les clients; la vue sur la mer est magnifique et la proximité avec la plage est top. En revanche les équipements au spa sont très limités et nous n'avons pas pu tester les soins car le spa était complet; le petit déjeuner mérite d'être amélioré côté salé pour offrir une alternative à la viande (avec par exemple du poisson, des légumes...) et niveau organisation pour fluidifier l'accès aux différents aliments.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de noter notre établissement. La satisfaction de nos clients nous tient à cœur, nous prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée.

  • Avatar Agence.e
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 18:12

    Ma femme a reçu en cadeau des soins dont soin du visage. Devant partir quelques jours après à l'étranger avec test PCR négatif obligatoire, elle a demandé à ne pas avoir ledit soin puisque réalisé sans masque évidemment pour éviter tout risque et pouvoir ainsi partir. On lui a alors répondu qu'il fallait annuler avant de venir et que c'était indiqué dans les CGV. Il est évident qu'on lit tous les CGV lorsqu'on nous offre un cadeau!!! Toutefois, je peux comprendre et accepter cet argument mais, à aucun moment, on ne lui a proposé une alternative (un autre soin, des produits...). Vous vous êtes contentés d'encaisser le soin et n'y mettre aucune prestation en face. Certes, vous êtes dans votre droit mais, me semble-t-il, le commerce ce n'est pas que ça, surtout que ma femme n'a fait aucun esclandre et a été très correcte. Heureusement, il y a de la concurrence à St Brévin et aux alentours et elle ira dépenser son argent ailleurs dorénavant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, La satisfaction client est primordial pour nous et nous sommes navrés d'avoir du annuler le soin visage de votre épouse le jour même. Lors de la prise de rendez vous que nous avons fait avec elle, nous précisons bien toutes les conditions liè au covid : a savoir pass vaccinal obligatoire, port de masque obligatoire. Nos praticiennes suivent un protocole strict afin de garantir leur sécurité et celle de nos clients à savoir: port du masque obligatoire et lavage des mains avant et après chaque soin, désinfection de la cabine après chaque soin. Elle a également reçu de notre part un sms lui confirmant son soin dans lequel il est noté tous soins non annulé 24h à l'avance sera facturé. Le jour de son soins elle a pu profiter de son gommage et de son enveloppement mais ne souhaitant pas retirer son masque malgré notre protocole nous n'avons pas pu effectuer le soin visage. Nous aurions eu l'information au minima la veille nous aurions décaler son soin visage et ainsi pu remettre à la vente ce créneaux horaire. Nous faisons preuve de sens commercial mais une annulation le jour même et une perte sèche de chiffre d'affaires pour notre entreprise et nos conditions d'annulation sont très souples avec annulation sans frais jusque la veille de la prestation. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Thibault.o
    4 / 5
    Le 30/12/2021 à 11:35

    Bon séjour passé dans cet hôtel spa, chambre plutôt correcte, agréable et propre (quelques petites taches d’humidités au plafond). Le restaurant est bon dans l’ensemble, le service est + que correcte (seul point négatif: de l’eau plate demandée = une bouteille de 50cl d’evian a 4,5€). Le spa est quant à lui relaxant et propose différents espaces détentes. Séjour dans l’ensemble positif et budget (spa/chambre hors restaurant) abordables.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce partage d'expérience Thibault. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.A bientôt

  • Avatar Daphnée.r
    5 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:00

    Parfait ! Très bon séjour. Chambres très propres. Deco un peu vieillissante. SPA et restau au top. Personnel très accueillant. Nous reviendrons 😃

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Amely.e
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 10:15

    Nous avons passé un très bon séjour. Chambre avec vue sur la mer. Lit extra .Le coin balneo est très agréable ainsi que le gommage des îles. Nous repartons relaxés Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous serons ravis de vous faire partager à nouveau ce sentiment lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Stephane.u
    5 / 5
    Le 16/01/2022 à 10:40

    Tout était excellent... Rien à dire... Restaurant top.. Hôtel et chambre propre.... Spa et massage rien à redire... Je conseille vivement

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Nous serons ravis de vous faire partager à nouveau ce sentiment lors de votre prochain séjour.

  • Avatar Christian.a
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 14:46

    Bon emplacement , belle chambre si vous avez la vue sur la mer, un parking en sous sol , c'est un plus, seul regret l’accueil , franchement impersonnel , pas de sourire, pas d'aide , A améliorer .

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce retour d'expérience Christian. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar Alice.o
    4 / 5
    Le 30/01/2022 à 07:07

    Très bon rapport qualité-prix. Nous avons séjourné dans une chambre vue sur mer. La vue est très agréable. La déco de la chambre est certe un peu vieillotte mais la chambre était propre, spacieuse et bien équipée. La literie est très confortable. Nous avons profité de l'espace SPA. Nous avons beaucoup apprécié les mass ont été très accueillantes et douce.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Le bien être et le confort de nos clients sont des points essentiels pour nous, et nous vous remercions de l'avoir remarqué. A très bientôt.

  • Avatar YM.U
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 12:38

    Nous avons passé un très agréable séjour, hôtel un peu vieillissant au 1er abord mais chambre très spacieuse, espace aquasens sympa, massage au top, resto excellent. Une parenthèse source de détente et décompression avant Noël. Juste un petit bémol ça manque de déco de Noël, de guirlandes...

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce partage d'expérience YM. au plaisir de vous revoir ! A bientôt

  • Avatar Mary.l
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 13:17

    Qualité prix non justifié - hôtel vétuste - - aucun kit salle de bains - - une serviette de toilette pour deux - - robinetterie défaillante -bonde pas étanche- - baignoire pas accessible pour personne à mobilité réduite (douche indispensable) devrait être précisé lors de la réservation - un seul rouleau papier toilette de qualité médiocre. - aucun renseignement concernant accès parking sous terrain. - seul point positif l’appareil à cirer les chaussures sur le palier Nous fêtions notre anniversaire de mariage (44ans) et espérions une prestation à la hauteur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pleinement apprécie votre séjour car la satisfaction client est primordial pour nous. Vous disposez dans votre salle de bain de gel douche/shampoing et savon main ainsi que 2 grandes serviettes et une petite. Dans les sanitaires vous avez toujours un rouleau supplémentaire ce qui est normalement suffisant pour 1 nuit puisque notre équipe de femme de chambre passe chaque jour nettoyer et réapprovisionner la chambre. Sachez que notre équipe de réception est disponible 24h/24 et sur simple appel de votre part aurait pu demander à notre technicien d’intervenir et à notre femme de chambre de vous déposer plus de serviettes. Notre parking souterrain est signalé à l'entrée par un fléchage au sol et un panneau, nous sommes à l'écoute de vos suggestions pour le rendre plus visible. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Nathalie.h
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 07:41

    Nous sommes ravis de notre séjour à l'hôtel spa: communication, avant et pendant notre séjour, irréprochable. Chaque membre du personnel (accueil, soins, femmes de ménage, restauration) est charmant, à l'écoute, réactif..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nathalie, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Cindy.O
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 19:40

    Très bon sejour, les chambres vue mer sont confortables et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Le bien être et le confort de nos clients sont des points essentiels pour nous, et nous vous remercions de l'avoir remarqué. A très bientôt.

  • Avatar suzana.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 20:30

    Nous avons passé un excellent séjour, personnel agréable, souriant et disponible, par contre l'hôtel aurait besoin d'une rénovation, intérieur vieillot, abimé et les peignoirs auraient besoin d'un coup de jeune. Le personnel du SPA a été d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans nom !!, nous reviendrons certainement ne serait-ce que pour la vue sur mer de notre chambre !! Nous mettons 4 étoiles ne serait-ce que pour le personnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir de vous revoir !

  • Avatar Stephane.e
    4 / 5
    Le 02/02/2022 à 17:07

    Personnel professionnel aussi bien à l hôtel au spa et au casino.petit bémol baignoire très glissante hyper dangereux.pdj buffet moyen manque de produit diététique et le bacon plier en petit paquet bof..... Et je pas vus de toaster.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Anne-sophie.o
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:13

    Super séjour, personnel agréable et magnifique vue sur la mer .

  • Avatar elisabeth.a
    1 / 5
    Le 19/03/2022 à 13:37

    Publicité mensongères, mauvaise chambre ne respecte pas les prestations que l on a payer.hotel vieillot.n à pas pu se faire masser n y aller au spa .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Vous avez réservé via un de nos partenaires, un séjour pour 2 adultes comprenant la chambre, les petits déjeuners et l'accès à notre espace Aquasens. Lors de votre arrivée au spa, vous vous êtes présentée avec un bébé or notre espace humide est autorisé à partir de 16 ans et cette information est bien spécifiée sur le site de notre partenaire ainsi que sur notre site internet. Nous vous avons indiqué que vous pouviez venir profiter de notre espace sans votre enfant. Vous auriez pu profiter pleinement de votre séjour mais vous avez préféré partir ce qui est votre choix. Nous ne faisons aucunement de la publicité mensongère et votre formule ne comprenait pas de massage c'est pourquoi vous n'aviez pas de soin de réservé. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Liliane.o
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:43

    Très bonne accueil, bon petit déjeuner et chambre🛌 confortable seul bémol le hammam ne fonctionne pas 😕

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Liliane, merci pour votre message. Effectivement le hammam a disjoncté le jour où vous êtes venue, veuillez nous excuser du désagrément. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt :)

  • Avatar Pascal.a
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 08:55

    Sale bain vêtus coupure d'eau trop de monde dans la piscine 50 personnes environ pas pu utiliser le spa et les autres activités je ne recommande pas set hôtel pour un week-end de vacances

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous avons effectivement, durant votre séjour,eu un souci technique avec l'eau que notre équipe de maintenance a résolu en 30 minutes. Nous comprenons que cela est pu entacher la qualité de votre séjour et avons tout mis en œuvre pour le résoudre au plus vite. Notre spa a beaucoup de succès et il peut arriver sur certains créneaux horaires qu'il y ait du monde et nos équipes sont présentes pour vous conseiller sur les heures ou venir afin de profiter au mieux de cet espace. Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir.

  • Avatar Sylviane.i
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 06:27

    Très bon séjour, accueil chaleureux, à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Natacha.e
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 19:58

    Hotel très bien avec un choix de prestations casino restaurant bar et spa !! Un personnel sympathique on reviendra c est sur 👍👍👍☀️☀️☀️

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, merci à vous pour votre message. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Sabine.e
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 23:14

    Hôtel un peu vieillot besoin de rénovation ayant eu un problème dans la chambre une personne et intervenue et à laissé la porte de notre chambre ouverte toute la journée ,il nous manque une prise de iPhone que nous avons chercher partout et à notre retour 3 jours après comme par hasard il l’a retrouvé dans notre chambre et nous font payer 7,70 pour nous renvoyer la prise même pas un geste commercial .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Nee, merci pour votre commentaire. Effectivement nous avons retrouvé votre câble dans nos objets trouvés, et avons suivi notre procédure habituelle. Passez une bonne journée.

  • Avatar Kill.r
    4 / 5
    Le 06/08/2021 à 20:31

    Hôtel sympa face à l'océan. Chambres spacieuses. En revanche, l'établissement est d'un autre temps et vieillissant. La propreté des chambres est "limite" : sols tachés non lavés, poussière à gogo et ne regardez pas sous les lits et autres fauteuils. Sinon, les draps et serviettes sont correctes et le matelas de bonne qualité. Le personnel est très accueillant et serviable. Le sourire est de mise et celà fait "un peu" oublier les défauts. Un parking gratuit couvert est à disposition.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les impressions de nos clients sont essentiels pour nous afin de nous permettre une amélioration continu et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar jerome.h
    3 / 5
    Le 14/07/2021 à 16:36

    Belle chambre et personnel agréable. Cependant surprise pas d’accès à la piscine sinon il faut payer 15€/personne, au restaurant impossible de réserver car pas demi-pensionnaire ou pas de carte du casino, bref je vais m’en remettre mais attention quand vous réserver car le prix de la chambre à 145€ la nuit pour 3 peut au moins comprendre l’accès à la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:55

    Séjour de 2 jrs. avec accès à l espace Aquasens, massage de 20mns, petits déjeuners compris.Déçue de ce séjour, est-ce parce que nous avions 1 offre Groupon?Il aurait été agréable qu on nous prévienne qu on nous avais attribué une chambre pour personne à mobilité réduite , certes grande mais douche non adaptée pour personne pouvant la prendre debout ( sans transformer la pièce en "piscine"), dans la baignoire , pas de barre pour poser le pommeau en hauteur, pas de lave mains ds le WC qui était à l opposé de la salle de bains et qui pourtant était gigantesque. Manque d éclairage dans la chambre. Chambre non faite le ² jrs, par contre machine a café et bouilloire très bien. Concernant l espace aquasens, massage très agréable, personnel très accueillant. Par contre beaucoup trop de monde dans la pièce contenant hammam ( jusqu'à10 personnes mercredi soir, voir même des gens debout!)également trop de monde dans le bassin +25 personnes( bassin qui d ailleurs le 1er jour n était pas a 31 degrés comme annoncé, mais bien +frais)pièce pas assez chauffée, (pas d accès à la tisanerie en dehors d 1 soin), dommage. 1 fois mouillé, même en peignoirs, on a vite froid, il faudrait réguler l accès à cet espace, surtout en cette période. les prestations de soins ou massages sont très chères.. Le restaurant était agréable ,pas d attente entre les plats. le buffet du petit-déjeuner agréable également, surtout quand le temps le permet et qu on peut le prendre avec vue sur l océan. Parking souterrain idéal et pratique. .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Nolwenn.e
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:02

    Très beau séjour dans cet hôtel Spa, j'ai adoré et je recommande vivement !

  • Avatar Frank.e
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 13:09

    Bonjour hôtel et restaurant bien et surtout ,piscine chauffé Au top . A recommandé Franck

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar Valérianne.I
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 07:37

    nous sommes très contents de notre petit séjour.

  • Avatar Marcel.S
    5 / 5
    Le 17/06/2022 à 22:04

    Endroit très relaxant belle vue mer calme bon pour le repos

  • Avatar vi.a
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:14

    Bon accueil, SPA agréable, petit déjeuner copieux .... Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

  • Avatar B.
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 07:25

    Bel hôtel ! J'y ai séjourné 3 nuits : chambre spacieuse et bien insonorisée, bonne literie. Le personnel est très agréable et le SPA 😍 Petit bémol sur le ménage qui est fait que à partir du 4e jour, mais on peut demander des sacs poubelles et serviettes aux femmes de chambre. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Le bien être et le confort de nos clients sont des points essentiels pour nous, et nous vous remercions de l'avoir remarqué. A très bientôt.

  • Avatar Sébastien.A
    3 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:37

    Nous avons réservé du 30 au 31 octobre au 4 ème étage vu mer en suite. Gros bémol sur la qualité du couchage. Coussins plat et matelas assez dur . Pour un trois étoiles, je m'attendais à mieux que les formules 1...deco qui a fait son temps, v. Une bonne rénovation ne serait pas de trop au prix demandé .. Heureusement les soins et le spa sont là pour contrebalancer.

    Réponse du propriétaire :
    merci pour ce retour d'expérience. Afin d'améliorer notre qualité de service, nous prenons en compte votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement.

  • Avatar monneraye.u
    2 / 5
    Le 29/10/2021 à 04:33

    Hôtel propre, chambre spacieuse, spa agréable,personnel accueillant mais par contre restaurant très moyen et onéreux pour la qualité servi. En effet plat tiède, sauce au poivre aucune saveur, présentation des assiettes basique et profiteroles comme à la maison. Déçu du restaurant mais encourage le reste de l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Les impressions de nos clients sont essentiels pour nous afin de nous permettre une amélioration continu et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre ressenti sur votre séjour. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Rodolphe.I
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 08:35

    Très bonne nuit passée, chambre plutôt grande. Par contre pas de couteau à viande de donné et sauce poivre bien liquide et pas trop le goût de poivre. Petit-déjeuner avec du choix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, merci à vous pour votre message. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Daniel.u
    4 / 5
    Le 08/10/2021 à 06:18

    Séjour toujours aussi agréable avec une excellente qualité de literie, un spa très apprécié surtout le hamam et les soins "bien être". Un environnement calme propice à la détente et au repos. Y retourner le plus rapidement possible est notre plus grand souhait après 14 ans de fidélité à l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion sur notre établissement . Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

  • Avatar Fennec.l
    3 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:29

    Première visite depuis le changement de propriétaire J’avais espéré mieux en matière de restauration Mais c’est un domaine subjectif

  • Avatar Daniel..
    2 / 5
    Le 30/05/2021 à 10:08

    Mauvaise expérience dans un hôtel vieillissant. La porte d'entrée de la chambre ferme mal, la porte des toilettes grince terriblement, la télévision fonctionne mal et s'allume seule au milieu de la nuit, le porte boîte de mouchoir dans la salle de bain tombe seul faisant du bruit (et ayant réveillé bébé au milieu de la nuit ! Merci !) Et le ménage, s'il est bien fait dans la chambre est inexistant sur la terrasse que nous avons du nettoyer pour l'utiliser. Le pire de tout c'est que nous n'avons pas eu d'eau chaude ni le soir ni le matin !!! Au prix de la chambre nous nous attendions à bien mieux !!! Points positifs : personnel très aimable et restaurant de qualité. Je déconseille tout de même cet établissement qui nécessiterait un meilleur entretient !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de le conseiller. Nous sommes navrés des désagréments que vous avez rencontré dans votre chambre et avons immédiatement informé les services concernés pour y remédier. Nous vous remercions de souligner la qualité et l'amabilité de notre personnel à qui nous ne manquerons pas de faire remonter votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Florian.R
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:12

    Très bonnes prestations et excellent accueil comme d’habitude, à recommander sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite et merci pour les équipes ! Au plaisir

  • Avatar Romuald.u
    4 / 5
    Le 17/01/2022 à 10:48

    Le bâtiment sera à rafraichir extérieurement mais les chambres sont agréables. Le restaurant est très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Audrey.n
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 13:50

    Etablissement complet, tout y est, hôtel bar restaurant Spa assez spacieux avec bassin et parcours sensoriel, très bon restaurant et Casino sur place; le tout dans un cadre superbe face à la Mer! Idéal pour un week-end ! Nous avons passé un très bon moment, merci a toute leur équipe très agréable et professionnelle! Chambres un peu vieillissantes mais très propres et confortables..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, merci à vous pour votre message. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar marie.i
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 06:20

    Super chambre propre avec vue sublime sur l'océan. Hôtel bien équipé, nous avons passé une agréable soirée au casino. Personnel plutôt accueillant et sympathique. Proche de tout un tas de petits restaurants très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous adressons nos sincères remerciements pour cet avis que nous transmettrons à l'ensemble de notre personnel. A bientôt nous l'espérons.

  • Avatar Mag.a
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 18:48

    Bel hôtel, personnels accueillants, petits déjeuners généreux et spa agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Un grand merci pour ce témoignage. Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et nous espérons vous y revoir bientôt.

  • Avatar Samantha.e
    3 / 5
    Le 24/05/2021 à 20:14

    Séjour de 3j/2 nuits chambre un peu vieillissante mais agréable malgré les nombreux courants d'air aux baies vitrés , belle superficie. Dîner extra, petit déjeuner cher vu la qualité des produits: peu de choix en fruits Yaourts céréales et pain surgelés ou secs... absence de plateau limite en période covid Personnel agréable jour et nuit Le parking en point positif : gratuit protégé et propre, accès direct hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

  • Avatar Jerome.u
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 08:05

    Weekend très agréable agréable chambré spacieuse grande salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jerome, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Angele.a
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 07:07

    Personnel sympathique, hôtel et spa propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre visite, ravis que ayez passé un bon moment et merci pour les équipes ! Au plaisir

  • Avatar stephanie.o
    4 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:28

    je félicite la relation client avant l'arrivée, la compétence de l'accueil. la chambre est propre, spacieuse avec une vue mer imprenable. nous avons été très déçu par contre du restaurant de la qualité des plats et de la compétence du service. un plat unique ; le covid n'excuse pas tout

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires constructifs qui vont nous permettre de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un séjour qui sera, nous vous l'assurons, à la hauteur de vos attentes.

  • Avatar Odette.e
    5 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:56

    C'est vraiment l'endroit idéal pour se détendre le personnel au top restaurant excellent chambre idyllique je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Odette, quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Merci de votre visite et merci pour les équipes ! A bientôt !

  • Avatar Emmanuel.
    3 / 5
    Le 05/11/2021 à 10:36

    Habitués de l hotel restaurant spa du béryl, nous avons été déçu par la qualité de la restauration, qui a baisser depuis notre dernier passage. Concernant le restaurant, nous avons essayé de réservé une table au restaurant pour le soir à notre arrivée à l hôtel à 16h, pas possible, il faut le contacter à 19h30 ! Sachant que nous étions en milieu de semaine et non le week-end donc moins de clients. Donc On appelle à 19h30, on peu nous réserve une table mais pas avant 20h45 !. Arrivée au restaurant, on regarde la carte, le moindre que l on puisse dire, c est que la carte n est pas original : brochette de bœuf, brochette de poulet, pavé de saumon, noix de St jacques entrecote, (brochette en automne mouais.....) Ma femme prend une brochette de poulet, on lui sert une brochette de bœuf. Je commande une entrecote à 26€, de la vrai savate !!! Pas de geste commerciale ! Passons.... Le petit déjeuner a 15€ est moyens Moins de choix qu auparavant, pas de salade de fruits, pas de mini crêpes, un pudding de reste..... Des confitures en barquettes, alors qu avant c était en pot moins de choix en pain. Bref nous sommes déçu. Si nous revenons cela ne sera pas pour la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes désolés que la partie restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons vos remarques à nos équipes. Bonne journée.

  • Avatar Camille.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 20:43

    Le service de l'hôtel laisse à désirer : manque de considération du client, draps tâchés, isolation phonique très approximative, décoration très seventies, envoi de mails collectifs à tous les clients du jour sans cacher les adresses mail, ... Le petit déjeuner est correct. Le spa est petit mais agréable et les douches sensorielles sont originales.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourner dans notre établissement et regrettons que celui ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction client est primordiale pour notre établissement et sachez que vos remarques ont été transmises aux services concernés afin de mettre en place des actions correctrices. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre spa et petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Tanguy.u
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:11

    Visites du 27 au 29 août pour 3 personne avec une seule chambre et avec une application de -58% sur une offre de séjour: Hôtel accueillant, calmes et reposant. Piscine et aquasens :piscine a 31 degré, donc agréable, l'aquasence dans la piscine est relativement basique mais plaisant. Le parcours sensorielle : les douches sont top et retrace bien l'univers qu'elles veulent retranscrire Avec le covid le hammam et le sauna sont fermés Petit déjeuner: Complet, il y a pour tout les goûts, les bémols sont les verres pour les jus qui sont trop petits, le petit déjeuner ferme un petit peu tôt. Les massages: les massages sont honnêtes (rapport qualité/prix) et sont très professionnel, seul bémol le port du masque obligatoire pendant le massage, j'ai eu des difficultés à respirer pendant le massage car le masque est bloquer entre la table de massage et le visage. (Donc c'est un petit peu problématique) Le casino: le casino est un casino basique qui est quand même relativement grand. Chambre: Tout confort, plutôt grande, grande douche seul bémol, deux lits sont de vraies lits, le troisième est un canapé lit beaucoup moins confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité, merci à vous pour votre message. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

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