Bhô Hôtel
- 3.9
- hôtels
- Saint-Herblain
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A propos de : Hôtels Bhô Hôtel à Saint-Herblain
Chambres standards avec système d'éclairage multicolore et rangements intégrés, et bar élégant avec terrasse. Chambres chics, bar contemporain, Wi-Fi.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
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Maya.a3 / 5Le 07/03/2022 à 14:18
Nous avons, mon amie et moi, séjourné dans cet hôtel la nuit du 7 mars (nous sommes arrivées à 22 h). Nous avons été très surprises que l'hôtel nous demande une caution de 100 euros pour une nuit pour deux à 58 euros. Sachant qu'on ne possédait pas cette somme, ils ont quand même bien voulu baisser la caution à 73 euros. Je n'ai aucun problème avec ça. Cependant, j'aurai souhaité en être informée lors de notre réservation sur le site "traveluro" car la réservation était non remboursable. Chambre correcte malgré quelques cheveux sur lit. Chambre isolée donc on a pu bien dormir. Proche du tramway.
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Maeva.o1 / 5Le 17/05/2022 à 12:42
Nous avons séjourner avec mon compagnon dans cette hôtel aujourd’hui le 17 mai . Ils nous ont demandé une caution de 130euros par empreintes de carte bancaire. Ils nous ont pris 60euros de caution pour cause « car il y avait une odeur de cigarette dans la chambre » hors nous SOMMES NON FUMEUR ! C’est inadmissible !!! 60euros ???! En sachant que nous avons payer la chambre 116euros !
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juju.5 / 5Le 19/03/2022 à 20:29
On a apprécié. L'hôtel est très propre. La literie est bien. La femme de chambre et les receptionnistes (nuit et jour) sont très sympathiques.
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Anis.e5 / 5Le 13/05/2022 à 06:23
Personnel accueillant, souriant, serviable et très professionnel. Hôtel propre et très correct, je recommande.
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Prosvetin.t5 / 5Le 01/01/2022 à 22:56
Tres bon hôtel, super accueil . Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est bon. La chambre est confortable, idéal pour un voyage d'affaire.
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Manu.h3 / 5Le 15/10/2021 à 15:36
Personnel agréable, le petit déjeuner est un buffet à volonté avec un choix étendu. Les chambres sont pas très insonorisées, on entend le voisin faire sa toilette ou les autres clients claquer leur porte. Enfin classique dans ce type d'hôtel.
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Fnina.m1 / 5Le 19/01/2022 à 18:58
Après avoir passé 2 semaines au Bho hôtel et dépensé 975 euros pour ces nuits, je me rends à l'accueil comme d'habitude pour réservé ma chambre voilà que la directrice m'informe ne plus avoir de chambres de disponible, je quitte donc l'hôtel et me permet de vérifier sur booking, à ma grande stupeur, il y'avait plusieurs chambres de libre. Je me permets donc de réserver une chambre et de retourner à l'accueil afin d'avoir des explications. La directrice m'informe que ça doit être des annulations ( une dizaine d''annulations en l'espace de 5 minutes...) Celle-ci me demande de patienter car elle n' a pas encore reçu la réservation quelques minutes plutard en me disant clairement "même si vous avez réservé et payé une chambre je peux refuser l'accès à mon hôtel". Je suis extrêmement sous le choc du comportement non professionnel de cet sois disant directrice qui fait de la discrimination. Je ne vais pas en rester là je compte contacter le siège de la société afin de leur faire part du comportement odieux de cette dame. Je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de lire votre retour. Nous n’avons en aucun cas fait preuve de discrimination envers vous et nous sommes désolé que vous ayez ressenti la situation comme une injustice. Nous aurions souhaité échanger avec vous de vive voix au moment de votre départ étant donné que vous avez bien séjourné une nuit supplémentaire au sein de notre hôtel. Nous sommes toujours à votre disposition pour le faire si vous le souhaitez. Nous vous souhaitons une belle journée La direction -
Jocelyn.e4 / 5Le 06/12/2021 à 09:15
Très bien. Chambre agréable. Petit bémol : la pression d'eau n'est pas suffisante pour les douches...même quand l'hôtel n'est pas complet. Sinon nous recommandons sans hésitation cet hôtel.
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Mathias.i5 / 5Le 25/11/2021 à 09:06
Bon établissement, propre et confortable. Le petit-déjeuner est correct, la literie est confortable et la chambre pratique. La double chambre avec les enfants est très pratique. Pour le detail il manquerait des prise usb pour charger le téléphone.
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christophe.I4 / 5Le 08/04/2022 à 19:03
Hotel agréable et confortable. Bon petit déjeuner. Person el sympathique. Attention le parking est viye complet
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Madame.e3 / 5Le 21/04/2022 à 19:47
Ça va hotel moyen petit déjeuner pas trop mal
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Marie-Noëlle.I5 / 5Le 02/12/2021 à 17:11
J'apprécie beaucoup cet établissement : le personnel est très aimable et disponible, les chambres sont confortables et le buffet du petit-déjeuner est super.
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Gombaud.a1 / 5Le 14/08/2021 à 21:23
Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Chambre sale . Salle de bain non nettoyé depuis plusieurs clients des cheveux dans la douche du dentifrice autour de l’évier le miroir gras… Vraiment déçu. Malgré avoir prévenu le matin l’accueil rien a été fait pour la deuxième nuit . Nous sommes descendus voir le veilleur de nuit. Il m’a répondu qu’il fallait comprendre que le week-end ils avaient beaucoup de boulot et qu’il y avait pas grand monde pour travailler. Je trouve ça inadmissible pour le prix des chambres .très déçu. Hôtel à éviter
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Mary.o4 / 5Le 22/11/2021 à 07:07
Accueil très chaleureux hôtel très propre chambre spacieuse et confortable Juste dommage que nous ayons qu’une seule grande serviette par chambre et que la literie ne soit pas nickel dans toutes les chambres A recommander
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Anne.�5 / 5Le 09/08/2021 à 13:58
Excellente situation pour permettre aux voyageurs en voiture de visiter Nantes en garant leur véhicule dans un parking sécurisé (cf accès tram pour aller au centre ville). Chambre bien décorée, bonne literie. Personnel accueillant.
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Cedric.5 / 5Le 13/05/2022 à 18:08
Personnel très accueillant ! Chambre calme et propre !
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Gaëlle.e5 / 5Le 09/08/2021 à 11:50
Un accueil chaleureux, chaque membre de l’équipe avec qui j’ai dû échanger a été très gentil. On voit bien que le client est leur priorité!!! Et les chambres étaient très propres et les lits vraiment confortables. Merci énormément
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Alexandre.r5 / 5Le 03/06/2021 à 18:23
Nous avons été super bien accueilli, une magnifique chambre, spacieuse, lumineuse, lit confortable. Pour le petit déjeuner, il était excellent et varié. Nous y retournerons sans hésiter. Je le recommande a 100%
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nicolas.a5 / 5Le 09/09/2020 à 19:38
Nous y sommes venus pour une nuit tout était parfait. Simple et efficace. Peu bruyant, personnel discret même dans l'application des normes covid pourtant respectées. La literie très confortable , mobilier bien pensé et bien optimisé. Petit déjeuner très bon il y a tout ce qu'il faut et les produits choisis semblent de bonne qualité. Même du lait de soja bio présent ou des oeufs non bas de gamme, des fruits secs. Bref nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, quel plaisir de vous lire. Merci à vous. Le petit déjeuner du Bhô est une expérience, un buffet de 8m de long : viennoiseries, pains, différents jus/laits, boissons chaudes, du salé/sucré etc, nous sommes ravis de constater vos appréciations à son sujet. Votre recommandation est une très belle récompense. Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion de votre prochain passage. Audrey WITCZAK - Directrice -
Dimdamdoum.o5 / 5Le 05/02/2021 à 18:10
Hôtel excellement situé pour un séjour d'affaire, de formation ou bien pour un week-end shopping (proximité de la zone commerciale Atlantis). Accès à un parking sécurisé et gratuit pour y laisser dormir sa voiture toute la nuit. L'établissement est moderne et très propre de la réception à la chambre. L'accueil y est bienveillant et avec le sourire. La chambre est bien entretenue, colorée, confortable, fonctionnelle, de grandeur appropriée et avec 2 styles d'ambiance lumineuse (l'effet avec néon coloré donne un effet "pop" très appréciable). L'hôtel ne dispose pas de restaurant, mais propose deux petites formules simples et bon marché en cas d'encas ( c'est fort appréciable malgré le contexte "couvre-feu" de 18h00). Le petit-déjeuner est servi en chambre (à l'heure précise que je leur avais indiqué la veille). Produits limités mais tout à fait corrects. Une formule buffet est toujours plus alléchante par sa diversité mais on comprend que le contexte actuel ne permet pas de nous le proposer (vivement des jours meilleurs !) Enfin, un grand bravo à toutes les petites mains qui font tourner cet hôtel dans les meilleures conditions et qui par conséquent fait qu'on s'y sent bien. A conseiller ...
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Francoise.e3 / 5Le 12/05/2021 à 05:23
J ai l habitude de venir dans cet hôtel. Mais depuis quelques temps l accueil n’est pas toujours au top et surtout je trouve abuser de commercialiser des repas à 20 euros pour un plat et dessert ! Pas de pain et 6,50 le verre de vin! De plus la Commande faite pour le petit déjeuner n est pas respectée et 2 fois qu on me sert des fruits qui ne sont pas mûrs! Déçue. !
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Bob.�5 / 5Le 15/08/2021 à 20:48
Si vous aimez le violet, cet hôtel est fait pour vous. Et en plus, il est très bien situé : proche des grands axes routiers, d’une station de tram, du centre commercial, des cinémas et de quelques restaurants. Il dispose également d’un grand parking sécurisé. A conseiller donc si vous êtes de passage sur Nantes.
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Muller.e4 / 5Le 23/03/2022 à 08:47
Super accueil et chambre très confortable.
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Thomas.o5 / 5Le 24/03/2021 à 21:12
Après un séjour de plusieurs nuits, rien à dire concernant la chambre le rapport qualité prix est excellent ! Un point d'honneur sur la restauration en room service, que ce soit le soir ou bien au petit déjeuner, elle est de qualité et variée. Actuellement avec des restaurants fermés, je constate un réel effort fournis par la direction et les équipes. Je recommande cet hôtel !
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Even.O2 / 5Le 04/01/2021 à 19:31
Chambre froide. Arrivé à 17h 30 dans la chambre 14° affichée sur le thermostat. 22h il fait que 17° . J'ai froid dans ma chambre et pas envie d'aller prendre une douche avec cette température. A mon arrivée l'hôtesse d'accueil à peine souriante, je pense que je l'ai derangé. Sinon le mobilier de la chambre est correct. Honnêtement je déconseille cet hôtel. Personnellement je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr COURBOT, suite à notre échange de ce matin, nous vous renouvelons encore une fois toutes nos excuses pour le désagrément. Notre technicien vient de constater cette situation, n'impactant finalement que 4 chambres sur les 92, mais malheureusement, dont la votre. Il est important de vous rappeler que nos réceptionnistes sont à votre écoute 24/24 et auraient pu vous proposer une solution le soir même de votre arrivée. Pour finir, un point sera fait dès ce jour avec la réceptionniste présente hier soir, vous avez raison, c'est irrecevable. Prenez conscience qu'une telle note reste préjudiciable pour notre activité déjà lourdement impactée par plus de 4 mois d'inactivité totale. Nous espérons vous revoir malgré cela, très vite parmi nous. Je serais ravis de partager une petite coupe pour réparer ce sentiment mitigé. Sincèrement, Audrey WITCZAK - Directrice - 02 40 38 33 33 -
betty.a3 / 5Le 26/08/2020 à 07:20
L'accueil est agréable, les mesures Covid sont respectées. Le système de caution nous a surpris mais j'imagine que c'est comme ça partout. Dommage la salle d'eau est très peu intime. La note de trois étoiles est pour une question pratique : la prise uniquement d'un côté ? Nous avons eu un problème électrique le service technique est très à l'écoute et rapide. C'était un séjour agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour les précisions que vous attachez à votre témoignage, nous y accordons une grande importance. Comme vous l'aurez compris, la caution bancaire, comme dans tous les hôtels en 2020 est obligatoire, elle permet de couvrir tous les frais imprévus liés à votre séjour : extra, consommation, vol... Nous prenons bonne note de vos remarques au sujet de la prise du lit, nous vous proposerons une multiprise pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Bhô HOTELS. A très bientôt. La direction -
Tauzin.a4 / 5Le 07/10/2021 à 17:46
Le choix du plat pour le dîner de la soirée étape (pizza) est plutôt limité et l'environnement extérieur peu attractif mais l'établissement est très agréable et la chambre au top!
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Arthur.e5 / 5Le 09/01/2021 à 08:07
Accueil au top ! Les chambres sont très bien conçues et l’espace est optimisé Le petit-déjeuner est complet et de qualité Parking privé gratuit Un très bon séjour passé dans cet hôtel, je recommande !
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Sonia.c4 / 5Le 17/02/2021 à 13:13
L'hotel est situé dans une zone commerciale, les gestes barrières dès qu'on franchit la porte sont respectés. La chambre est moderne, bien agencé mais mérite un petit rafraîchissement (peinture, douche jauni..) La chambre ne dispose pas d'un veritable bureau donc impossible d'y télétravailler toute la journée sans avoir mal au dos ou de dejeuner correctement.
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Mathieu.M5 / 5Le 25/04/2019 à 14:11
J'ai découvert cet hôtel pour la première fois cette semaine. J'y ai reçu un accueil le soir très professionnel. Les chambres sont agréables, confortables et fonctionnelles. Le petit déjeuner est correct ! J'y reviendrai avec grand plaisir. Je recommande !
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Fafou.15 / 5Le 18/10/2019 à 18:01
Hôtel très bien situé pour se rendre à Nantes via le tramway qui juste à côté, la proximité avec l’autoroute en fait un établissement facilement accessible qui de plus possède un grand parking sécurisé. L’accueil, gentillesse et le professionnalisme du personnel est à souligner. Ils sont attentifs, et à l’écoute. La chambre fut confortable et bien agencée, j’ai adoré les « smart wall » avec ses panneaux mobiles et l’éclairage (d’ambiance) encastré. La salle de bain et sa douche à l’italienne est relativement spacieuse aussi. Le petit déjeuner est bien, on peut se préparer le jus d’orange nous-mêmes. Mais le reste est top aussi. Bref un hôtel idéal pour les court séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. GIRARD, un immense merci d'avoir partagé votre expérience à travers ces belles photos. Ce fut un plaisir de vous avoir reçu parmi nous. Vos commentaires ont été remontés à l'ensemble de nos équipes ayant participé au bon déroulement de votre séjour, et tout le monde est ravis :) Vous souhaitant une excellente journée et à très bientôt au BHO HOTELS*** -
Idm.a1 / 5Le 24/01/2022 à 07:39
L’hôtel rien à redire pour 1 nuit En revanche le réceptionniste 👎🏽🤮 mais quel …
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Israel.o5 / 5Le 20/11/2019 à 07:35
Satisfaction au-dessus de mes attentes. Très bonne qualité de literie, les tarifs sont respectables et très compétitifs. Buffet petit déjeuner copieux, avec beaucoup de choix et des produits locaux de qualité. service impeccable de la part du personnel. Accueil chaleureux, le personnel est très attentif au confort et à la satisfaction des clients, ce qui est très appréciable. Je ne sais pas pourquoi il n'est pas classé 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodne, quel immense plaisir de vous lire en ce mercredi matin. Nous sommes tous ravis de constater votre entière satisfaction. Merci pour ce superbe témoignage et cette excellente note, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion, à très bientôt, toute l'équipe du Bhô -
Claire.4 / 5Le 10/06/2019 à 15:53
J'ai passé une nuit au Bhô hôtel dans le cadre d'un congrès professionnel. Très bonne surprise car nous sommes arrivées tard, ce qui n'a pas empêché l'accueil d'être aimable et souriant. Chambre parfaite pour un court séjour, bien équipée. Petit-déjeuner simple et efficace, fruits frais dispo. Parking sécurisé et fermé la nuit.
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Aude.'5 / 5Le 30/08/2020 à 13:32
2 nuits passées dans une chambre pmr, grande chambre, barres de douche et wc, mise à dispo d'une chaise dans la douche. Petit déjeuner copieux, possibilité de dîner sur place si besoin, accueil chaleureux. Rien à redire. Parfait. J'y retournerai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude et merci pour ce témoignage très positif. Nous sommes ravis de constater que ce séjour nantais vous a plu. Au plaisir de vous retrouver très bientôt au Bhô. Sincèrement, la direction -
Geraldine.r1 / 5Le 04/10/2020 à 06:42
Hôtel réservé via site Booking , effectivement il fallait apparemment bien lire les conditions pour s apercevoir qu il y avait une caution à fournir dès l arrivée !! Du jamais vu .. Pourtant , appels téléphoniques plusieurs fois à l hôtel , rien de précisé... Pour le prix des chambres, (chambres communicantes) ménage sans plus, cheveux dans les douches, bas du lit non nettoyé, enfin bref rien d exceptionnel, petit déjeuner basique .. N y retournerait sûrement pas !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Géraldine, veuillez accepter nos plus plates excuses concernant le ménage de votre chambre, cela ne reflète en rien la qualité que nous offrons quotidiennement à notre clientèle (cf témoignages précédents), votre remarque est remontée au service des étages. Mais permettez-moi aussi de vous exprimer ma stupéfaction. La caution bancaire est stipulée sur tous nos sites OTA, et nous le rappelons à la réception, j'appelle cela de la mauvaise fois. A quel moment précisez-vous que mes équipes se sont pliées en 4 pour vous aider à trouver une solution ? J'ai donné mon accord à titre exceptionnel, pour que vous puissiez récupérer votre chambre malgré le fait de ne pas remplir les conditions de réservations et vous éviter des frais supplémentaires dans un autre établissement, c'est de cette manière que vous remerciez notre professionnalisme ? Dans ce cas, je vous invite à réserver dans un autre établissement au prochain séjour, mais n'oubliez pas de lire les conditions, cela pourrait encore être de notre faute.... Très bonne continuation, la direction -
Amandine.i4 / 5Le 18/02/2020 à 11:34
Hôtel conforme aux attentes, dame à l'accueil très agréable et sympa. Chambre correcte, lit très bien, SDB très bien, seul petit bémol c'était le manque de petits savons mais par contre présence de 2 serviettes/personnes (ça c'est top). Propre. Je recommande
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Guenaelle.b3 / 5Le 08/03/2020 à 08:48
Très belle chambre les oreillers un peu trop mou à mon goût, deux oreillers supplémentaire aurais été bien. Pour le petit-déjeuner le prix un peu élevé entre 8 € et 9 € serais convenable
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour le temps accordé à votre témoignage, nous avons bien pris note de vos suggestions et vous en remercions. Excellente journée, prenez soin de vous -
Renaud.r2 / 5Le 15/09/2020 à 19:18
100 € la nuit ! pas de bouteille d'eau dans la chambre, pas de bouilloire non plus, pas d'impression de facture (que par mail), et même pas de sourire ! bref, super séjour! Dommage car la chambre ést sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GRUYER, Votre séjour s'élève à 98,30€ TTC : chambre avec petit déjeuner et taxe de séjour inclus. Le plateau de courtoisie se trouve dans la catégorie de chambre supérieure. Ces chambres sont disponibles sous réserve de disponibilité car elles sont très appréciées par la clientèle. Je serais honorer de pouvoir vous offrir un surclassement au prochain séjour pour que vous puissiez profiter pleinement de cet avantage. Les factures sont envoyées par mail depuis la pandémie de la COVID-19. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu comprendre cela. Pour finir, je vous présente nos plus plates excuses pour le manque de sourire, cela n'est pas dans nos habitudes. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau pour réparer ce sentiment mitigé. La direction -
SOGORB.a4 / 5Le 23/06/2021 à 18:53
Très bon hôtel si vous allez (ou venez) de l'aéroport. Bon rapport qualité prix et parking sécurisé. De nombreux restaurants à proximité immédiate.
Réponse du propriétaire :
Merci Gabin ! Au plaisir de vous revoir -
Marie.i1 / 5Le 04/03/2020 à 11:12
On vous envoie une confirmation de 85€ et on vous fait payer 109€ Avec menace "si vous ne payez pas les 109€ j'ai l'empreinte de votre carte bancaire"..Ne veut rien savoir !!! Je ne recommande pas du tout ! Pas prévenue des travaux qui donnaient sous ma chambre ! Zone fumeur devant la porte d'entrée de l'hôtel... Odeur désagréable de pieds dans la chambre. Odeur de tabac dans ascenseur Sourire en option au petit dej Hôtel a chasser
Réponse du propriétaire :
Cher Mr DISSOUBRAY, tout d'abord, merci d'avoir accordé votre confiance au Bhô dans le cadre de ce séjour nantais. Il est tout de même important de rétablir la vérité afin que nos lecteurs ne soient pas induits en erreur : - Vous avez réservé sur notre site web une offre à 107,00€ petit déjeuner inclus pour 2 personnes (preuve à l'appui du mail de confirmation reservit.com). Vous avez reçu une confirmation de notre hôtel à 85€ (prix de chambre, SANS petit déjeuner), ce qui fait bien 107€ avec les 2 pdj (85 + 11 + 11). Vous rajoutez à cela les taxes de séjour (que Nantes métropole collecte à la fin de l’année), pour un montant total de séjour à 109,60€. Il est important encore une fois de rétablir la situation car il n'y a eu aucune menace de notre part, vous nous informiez vouloir quitter l'établissement sans payer en haussant le ton comme si cela allait arranger les choses, et nous vous avons donc simplement informé que nous nous servirions de l'emprunte bancaire donnée à la réservation afin d'obtenir le règlement du solde qui nous ai tout naturellement due. - les travaux dont vous parlez n'étaient pas SOUS votre chambre, mais de l'autre côté de la route à 100m, si nous avions eu part de votre insatisfaction sur ce point nous aurions eu plaisir à vous proposer une autre chambre, à ce jour, nous n'avons pas eu de plainte à ce sujet. Nous vous rappelons que nos équipes sont à votre entière disposition 24/7 - Toutes les chambres du BHO HOTELS sont non fumeurs, une pénalité tabac est facturée si cette consigne n'est pas respecté et nous sommes intransigeant sur ce point. Quoi de plus désagréable qu'une odeur de tabac froid, je suis entièrement d'accord. La zone fumeur se trouve, comme vous avez pu le constater, devant l'établissement, à l’extérieur de l'hôtel, des cendriers sont d'ailleurs prévus à cet effet. Pour terminer, veuillez accepter nos plus plates excuses pour l'odeur des pieds dans votre chambre, vraiment, c'est inadmissible. L'information a été remonté à la gouvernante. Là encore, nous aurions été ravis de pouvoir vous proposer un délogement si vous en aviez fait la remarque auprès de nos équipes. Nous espérons sincèrement, Mr DISSOUBRAY, que vous trouverez votre bonheur dans un autre établissement à l'occasion de votre prochain séjour sur Nantes. Excellente continuation. Audrey - Directrice du Bhô HOTELS *** -
Lionel.u4 / 5Le 30/03/2019 à 10:04
Chambre pas très grande. Mais très fonctionnelles. Chambres calmes et propres. Personnel très accueillant. Bonne literie. Petit déjeuner bien aussi. Seul bémol les craquements du mobilier dû a la dilatation / rétractation causé par la chaleur dégagée par l'éclairage, au début ça surprend mais on s'habitue et ça ne dure pas longtemps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Burgart, quel plaisir de vous lire, nous vous remercions pour l'énumération de tous ces points positifs : propreté, calme, personnel accueillant, etc... Nous prenons bonne note de votre remarque. A très bientôt au Bhô HOTELS, sincèrement -
Paul.l4 / 5Le 17/01/2022 à 21:04
Belles chambres spacieuses. Personnel sympathique.
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Olivier.A3 / 5Le 01/12/2019 à 12:20
Avis très partagé sur cet établissement. D'un côté, un hôtel moderne, avec des chambres peu spacieuses mais néanmoins très fonctionnelles, de même pour la salle de bain et sa douche à l'italienne. De l'autre, un accueil très décevant, un réceptionniste qui ne connait pas le mot empathie, derrière lequel on est obligé de courir derrière pour qu'il vous ouvre la porte pour que vous puissiez sortir quand vous partez tôt. C'est la première fois que je ne suis pas libre de mes aller venus dans un hôtel ! Quid de la sécurité en cas d'incident ? Vraiment un service minima assuré par ce jeune homme. Cependant, je dois ajouter que le dernier jour de mon séjour, le réceptionniste avait changé et le service assuré par une jeune fille serviable et disponible qui elle avait ouvert la porte pendant qu'elle dressait le petit déjeuner, de très bonne heure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PACAUD, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Nous sommes sincèrement navrés que cette dernière ne fut pas à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Concernant votre remarque à propos du réceptionniste de nuit (fidèle au BHO depuis plus de 4 ans et en qui nous avons entière confiance), j'ai pu échanger avec lui et son retour n'est pas du tout le même. Je vous invite donc à me recontacter directement si vous voulez en discuter au 02 40 38 33 33. Pour terminer, en cas d'incident, je vous informe qu'une porte de sécurité incendie double battante ouverte en permanence se situe à 50cm de la porte dont vous parlez et qui semble vous avoir retenu contre votre gré. Restant tout naturellement à votre entière disposition Mr PACAUD, nous espérons pouvoir réparer ce sentiment mitigé lors de votre prochain séjour. Audrey, assistante de direction. -
Thomas.h4 / 5Le 04/01/2020 à 11:26
Honnêtement ça allait mais le prix du petit déjeuner par personne (11€) c’est trop cher pour ce que c’est. Sinon le chauffage parfait, isolation ça va PAR CONTRE METTRE LES CHIOTTES AVEC UNE VITRE DEVANT PAS TOP.. j’ai pas trop envie de voir mon copain faire popo
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas bonjour, merci pour cette belle note. Nous sommes très heureux de vous annoncer de nettes améliorations qualitatives au petit déjeuner du BHO HOTELS. Tout cela grâce à vous et grâce à vos suggestions que nous prenons en considération. Ce nouveau buffet va voir le jour au 1er Février, je serais ravis de pouvoir vous le présenter. Concernant les wc de la salle de douche, il n'y a aucune raison de voir votre copain faire popo étant donné que la baie donne sur le couloir de la chambre. Sauf erreur de ma part, il n'y a rien à faire dans ce couloir à part espionner votre ami en action mais... cela ne nous regarde pas :) Au plaisir, et à très bientôt au BHO. Audrey WITCZAK, Directrice. -
valerie.r5 / 5Le 20/04/2019 à 12:05
Nous sommes arrivés après minuit, nous avons été accueillis par un homme aimable et souriant. La chambre très propre très agréable. Le personnel très gentil. Je ne peux que conseiller cet hôtel, le prix très abordable. Je conseil +++👍😁
Réponse du propriétaire :
Chère Madame GRANGIER, quel plaisir de vous lire en ce mardi matin ! Un immense merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil que vous a réservé Emmanuel ce soir là, ainsi que de l'ensemble du personnel durant ce séjour. Votre recommandation est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Sincèrement. Audrey, assistante de direction -
nova.a5 / 5Le 24/10/2021 à 20:57
Très bien. Confortable, bon accueil, petit déjeuner qualitatif. Bien situé.
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benoit.e4 / 5Le 21/01/2020 à 15:30
Bon hôtel, pour la chambre aucun problème, propre bien aménagé. L’hôtel est situé en plein coeur d’une zone commercial, on a tout à proximité. Pour le petit déjeuner seul bémol j’ai trouvé un ongle dans la salade de fruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LENIER, merci pour cette belle note. C'était un plaisir de vous recevoir. Concernant votre remarque pour l'ongle retrouvé dans la salade de fruit, nous somme sincèrement navrés de cet incident, surement un client... C'est n'est absolument pas volontaire soyez-en certain. Il aurait été bien de le signaler à la personne des petits déjeuners afin que cette dernière puisse remettre un nouveau pot. Par mesure d'hygiène, j'ai jeté le pot de ce matin. Cordialement -
HENKI.N4 / 5Le 12/10/2020 à 08:48
Le peu d'eau chaude le matin me fait enlever la 5e étoile. Sinon qualité de la chambre/ état de l'hôtel / qualité de l'accueil / coût de la chambre / position géographique / parking : tout ça est très satisfaisant
Réponse du propriétaire :
Cher Client, un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, vos avis sont très importants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ce matin avec l'eau, pourriez-vous revenir vers nous et nous communiquer le numéro de votre chambre afin d'y envoyer notre service technique ? Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous, la direction -
Sylvie.i4 / 5Le 29/12/2018 à 14:32
Très jolie chambre rose en revanche le chauffage est un peu bruyant la nuit et un mitigeur de lavabo qui a déjà bien vécu que j'ai oublié de signaler à la réception. Bon petit déjeuner assez varié avec des oranges que l'on peut presser soi-même.
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Hanh.u3 / 5Le 17/09/2020 à 16:30
Déçu pour 1 3*...Ambiance froide de la reception. Et les parties communes.....comme la chambre. Du moderne sans charme. Pas de mini bar dans la chambre. Mieux et plus chaleureux ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr JUPIN, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le Bhô ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Notre établissement a été conçu de manière à renvoyer une image moderne et design, la hauteur sous plafond de la réception et des espaces communs participe à cette ambiance très sobre que vous considérez vous comme étant "froide". Le "charme" n'est absolument pas le mot adéquate pour qualifier les murs du Bhô. Enfin, les plateaux de courtoisies sont à votre entière disposition en chambre de catégorie supérieure. Vous y retrouverez tout le nécessaire afin de vous détendre dès votre arrivée. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau malgré ce sentiment mitigé, dans une ambiance moderne/design auprès de nos charmantes équipes. A très bientôt, la direction -
johann.3 / 5Le 11/09/2020 à 10:56
Hotel sans prétention mais qui correspond a son tarif et emplacement. Dommage la literie n'était vraiment pas top. Salle de douche propre, rangement, parking sécurisé...
Réponse du propriétaire :
Cher Johann, merci pour ce retour d’expérience. Nous prenons bonne note de votre appréciation au sujet de la literie qui reste un avis subjectif puisque relatif à chacun. Nos lit équipés de matelas BULTEX sont d'habitude très appréciés par la clientèle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Bhô Hotel, bien cordialement. La direction. -
Maman.o4 / 5Le 11/06/2018 à 21:21
J'ai eu l'occasion de découvrir cet hôtel aujourd'hui dans le cadre d'un test de consommateurs qui avait lieu à un étage. J'ai visité différentes chambres qui m'avaient l'air très confortables. J'ai beaucoup aimé les citations qui se trouvaient au dessus de chaque lit. Les chambres visitées aujourd'hui étaient sensiblement les mêmes, décoration identique et superficie sensiblement identiques.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. A bientôt peut être pour un vrai séjour au Bhô HOTELS. Chaleureusement. Toute l'équipe. Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires. 02 40 38 33 33 -
Annabel.I4 / 5Le 11/10/2018 à 18:57
Octobre 2018 : Hôtel très propre, chambre sympa : bleu turquoise au 3ème étage. Accueil agréable. Possibilité de petit déjeuner = buffet correct. Pas de repas du soir, mais possibilité de plat à emporter (conserve bocal en verre = 10€) et dessert 4€.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, un grand merci d'avoir pris le temps de détailler votre séjour :) au plaisir de vous revoir prochainement. A très bientôt ! -
Nicolas.C1 / 5Le 14/05/2019 à 15:42
Hôtel à fuir. Chambre sans chaise ni table ni rien. Lit et oreillers inconfortables. La douche se prend en plein milieu de salle de bain, à même le sol, aucun espace dédié. Des poils et cheveux ont été retrouvés sur les draps. Tout cela à un prix excessivement élevé pour ce genre de prestation. À l'intention de l'assistante de direction qui répond de sorte à faire passer un message de type "vous ne nous avez rien communiqué lors de votre check-out, faites le en direct pas sur internet" Petite précision pour vous. Check-in à 21h et check-out à 4h30 du matin. J'ai rendu les clés et suis parti. On ne m'a nullement demandé comment s'était passé mon séjour, et je n'avais pas le temps ni l'énergie de rentrer dans une discussion détaillée des conditions de propreté et de vie dans votre hôtel. Ne pas être vous-même au courant indique cela dit que vous ne vérifiez pas régulièrement l'état de propreté de vos chambres ce qui est regrettable. Ma note représente la vision que j'ai de votre hôtel, et il est déplorable de votre part d'essayer de discréditer cet avis par votre réponse.
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, tout d’abord, merci d’avoir mis entre parenthèse votre vie quelques minutes afin de donner votre avis sur notre établissement. Le temps est si précieux de nos jours. Nous adorons les avis clients en ligne et nous vous encourageons à partager. Pour que cela soit éthique, juste, intelligent, utile pour les prochains voyageurs, nous attirons votre attention sur les points suivants : - N'attendez pas votre retour pour partager une frustration sur internet, notre métier est aussi de résoudre les éventuels problèmes qui peuvent survenir. Personne ne vous ferra les gros yeux parce que vous demandez quelque chose à la réception, au contraire. - Si lorsqu'on vous demande si tout va bien, dites-nous la vérité. Ne répondez pas "oui, oui, tout va bien" si c'est pour, à votre retour, signaler un problème sur Google. Ce n'est pas logique, encore une fois on se préoccupe réellement de votre satisfaction. - Soyez heureux. Nous avons un bel établissement, une super équipe, des gentils clients. Nous n'avons pas la prétention de plaire à tout le monde, il se peut que nous fassions une erreur (rare), mais nous sommes bienveillants et à l'écoute. Nous adorons vous rencontrer, partager avec vous et faire de votre séjour un succès. Que vous laissiez ou non un avis, qu'il soit positif ou non, sachez qu'on vous aime, on vous respecte et on vous remercie encore une fois de votre confiance. Sincèrement Audrey WITCZAK - Assistante de Direction du Bhô HOTELS - 02 40 38 33 33 -
BENCHAIB.b3 / 5Le 06/02/2019 à 23:14
hôtel sympa, j'y séjourne 2 fois par mois, et c'est toujours les mêmes problématiques, hygiène des toilettes et de la douche, et parfois la literie et serviettes pas propres, il faut faire un peu plus d'efforts sur ça. Et laisser une petite bouteille d'eau dans les chambres, cela fera que plaisir et fidélisera la clientèle :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BENCHAIB, je suis suprise de lire ce commentaire, je ne retrouve pas de fiche client en votre nom. Pourriez-vous me recontacter directement afin d'éclaircir cette situation, qui je vous l'accorde, mérite d'être corrigée ? Voici mon numéro : 02.40.38.33.33. J'attends votre appel. Merci. Audrey - Assistante de Direction -
Guy.A4 / 5Le 30/03/2019 à 07:58
Hôtel accueillant, service et personnel efficace. Petit déjeuner suffisant dans une salle spacieuse. Parking privé. Les chambres sont bien pensées. Petit reproche cependant sur l'entretient de la salle d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Sacilotto, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que ces quelques photos, c'était un plaisir de vous recevoir. Nous étudions vos témoignages quotidiennement et ils sont très importants car ils nous permettent toujours d'améliorer nos services. C'est pourquoi nous prenons bonne note de votre remarque concernant la salle de bain. A très bientôt au Bhô HOTELS. Chaleureusement. -
Coralie.r3 / 5Le 08/10/2019 à 08:34
Accueil correct à notre arrivée, les chambres étaient propres et fonctionnelles, une odeur désagréable tout de même dans la salle de bain et le petit déjeuner un peu décevant. La proximité avec le centre commercial Atlantis et le Zénith de Nantes est très appréciable, une fois sur le parking de l'hôtel on peut tout faire à pied
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère Madame, merci de nous avoir laissé votre avis, c'était un plaisir de vous recevoir parmi nous. Veuillez accepter nos plus plates excuses pour l'odeur dans la chambre, n'hésitez pas à nous en faire part sur le moment même afin que nous puissions vous proposer des solutions. Egalement, pour le petit déjeuner, nous sommes très ouvert à la discussion et à vos suggestions, vous pouvez me contacter par mail directement afin de nous faire part de vos idées d'amélioration : [email protected]. Au plaisir -
Florence.o3 / 5Le 13/02/2020 à 10:24
très belle chambre mais un peu sombre, très bonne accueil, déçu que le tourniquer d’entrée ne fonctionnait pas, aucune intimité dans la salle de bain, douche sans pression la galère pour rincer des long cheveux, papier toilette et mouchoir de très mauvaise qualité. le questionnaire n'est pas adaptée pour des vacanciers.
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Mary.i5 / 5Le 29/07/2019 à 08:11
Très bonne literie, oreillers très confortables ! Toujours très bien accueillis, je recommmande Bhô Hôtel ! Petite suggestion : Mettre deux serviettes quand nous sommes deux dans une chambre + produit d’accueil (Shampoing...) manquant
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Pierrick.l5 / 5Le 04/06/2018 à 07:03
Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel. Très calme et confortable, à prix raisonnable 96 euros pour la chambre parentale 4 personnes. La chambre est dans un style très moderne et tres propre. Parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Mr BLANDIN, merci pour ce super commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir, à très bientôt au Bhô HOTELS. Toute l'équipe. Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires. 02 40 38 33 33 -
Lauren.r4 / 5Le 16/04/2019 à 08:24
Hôtel situé juste en face d'Atlantis. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking privé de l'hôtel et d'aller au centre de Nantes via transports en commun. Très bon accueil. Chambres agréables propres bien insonorisees au niveau de l'extérieur mais pas des voisins ! Comme dans beaucoup d'hôtels. Lit confortable. Petits déjeuners copieux. Seul bémol...dans la salle de bain...il faut prendre 1 chaise pour accéder à la prise...seulement il n'y en avait pas...donc...il faut grimper...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BRECHAIRE, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage ici. Nous sommes ravis que ce séjour vous ai plu. Pour la prise dans la salle de bain, inutile de grimper jusqu'en haut avec une chaise, vous en avez une sur le sèche cheveux à porté de main. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque constructive et allons faire le nécessaire pour mieux l'indiquer. Au plaisir de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain séjour. A très bientôt au Bhô HOTELS, Audrey, Assistante de Direction -
Nathalie.E5 / 5Le 04/09/2021 à 06:11
Bel hôtel, propre et calme, à la déco agréable. Personnel très sympathique.
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Lucia.2 / 5Le 14/08/2018 à 09:57
L’hôtel est très bien. Propre, les lits sont confortables et les chambres propre. Le buffet est varié et les horaires sont larges. Cependant il m’est arrivé un problème avec la direction, je fréquente cet établissement tous les 15 jours dans le cadre de mon travail. Je me suis trompée d’une journée je voulais modifié la situation (alors que j’avais pris non modifiable). Et comme j’etais « CLIENTE BOOKING) et donc pas cliente de leur hôtel. Ils ne voulaient rien entendre. D’ailleurs j’ai payer une autre réservation avec une autre carte et ils sont venu prélever sur cette carte (sans autorisation) bref ça reste un bon hôtel mais vous y serez traiter différemment si vous êtes un client BOOKING.. Je n’ai juste pas apprécié la condescendance avec laquelle on m’a parlé et le manque d’effort face à la situation sachant que je comptais revenir. Déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, et merci pour le temps accordé à la rédaction de votre témoignage. Je suis la personne que vous avez eu au téléphone. Malheureusement, et comme vous le rappelez si bien ici, oui, les clients "booking" ont des conditions de réservations différentes que ceux qui réservent via notre site ou en direct. Obligatoirement, nous ne pouvons accorder de faveur en raison du contrat avec cet OTA. Vous avez accepté leur condition en réservant via leur site, ni moi, ni mon équipe sommes responsables de vos actes. Pour finir, je ne peux vous laisser insinuer que les clients booking sont "traités" de manière différente. Les voyageurs sont au cœur de nos préoccupations quotidienne, et nous mettons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour vous assurer un service de qualité et à la hauteur du prix de nos chambres. Veuillez accepter mes plus plates excuses pour le ressenti que vous avez eu suite à notre échange, ce n'était absolument pas le mien. Si je peux me permettre: réservez en direct pour votre prochain séjour afin de bénéficier de conditions plus souples et de prix plus avantageux. Chez nous ou nos confrères. A très bientôt au BHô HOTELS. Audrey W Assistante de Direction 02 40 38 33 33 -
Virgilio.o4 / 5Le 12/10/2017 à 17:36
Impeccable. Hôtel propre. Ça manque un peu de charme mais c'est central et confortable. Les chambres sont un peu petites mais bien équipées. Grand parking sécurisé. Petit déjeuner standard suffisant. L'hôtel est situé près du centre commercial Atlantis.
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Sebastien.i5 / 5Le 04/02/2021 à 07:52
Très bel hôtel moderne et accueillant proposant un choix de plateau repas pour le dîner. Chambre spacieuse et silencieuse
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Patrick.r5 / 5Le 28/01/2017 à 14:56
Hotel facile d'accès,. La décoration est soignée. Personnel sympathique. Chambre bien isolée et très propre, avec une bonne literie.Petit déjeuner excellent et copieux. Nous reviendrons avec plaisir
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pawale2000.4 / 5Le 06/05/2021 à 10:23
Hôtel moderne, bon accueil. Les chambres sont spacieuses et possibilité de restauration sur place pendant les restrictions sanitaires.
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Ingrid.c4 / 5Le 16/03/2019 à 08:57
Hôtel vraiment sympa, les chambres sont modernes et on y dort bien ! Le petit déjeuner est copieux et l'équipe est très accueillante ! Merci à Audrey C. pour sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Audrey a vraiment apprécié cette petite attention et vous envoie ces remerciements. C'est toujours un plaisir de constater que nous avons vraiment une superbe équipe : professionnelle, passionnée et à l'écoute de ces hôtes. Chaleureusement. -
Sunila.h4 / 5Le 31/07/2018 à 11:04
Bel hôtel de la zone commerciale d'Atlantis. Les chambres y sont agréables, le personnel souriant, la terrasse extérieur est une bonne idée même si malheureusement installée côté route. Le design y est plutôt bien mis en valeur. Parking extérieur gratuit. Plein de restaurants et magasins aux alentours. Piscine à proximité aussi.
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Patrick.i5 / 5Le 08/10/2018 à 18:29
Hôtel que fréquente depuis son ouverture. Design sympa. Personnel en principe sympathique. Le petit déjeuner est parfois mal achalandé. Sinon, j'y reviens toujours avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GICQUEL, merci pour cette superbe note, nous aurons plaisir d'échanger avec vous durant le prochain séjour sur les points que vous abordez. A très bientôt au Bhô HOTELS 02 40 38 33 33 -
mathis.e5 / 5Le 08/01/2021 à 19:20
J'ai passer une demi-journée et une nuit la bas et je dois dire que cet hotel est top ce sejour etait parfait j'ai ete avec ma copine et on a passer un agreable moment la chmabre etait niquel propre le lits et les oreiller sont super confortable on y dort parfaitement bien le personnel de cet hotel sont super et souriante et accueillante on a eu un petit soucis de compréhension sur la lumiere mais en 2 secondes la reception nous a regler le probleme en disant comment faire le petit dejeuner est super et le seul point negatif c'est la pression de la douche faible mais ca va ce n'est pas dérangeant en tout cas je vous conseilles fortement cet hotel il est parfait pour passer un bho séjour merci cet agréable séjour en tout cas
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Pierre.a4 / 5Le 27/08/2021 à 19:12
Hôtel très correct et confortable. Très bon rapport qualité prix
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Lionnel.O4 / 5Le 24/03/2019 à 21:48
Hôtel très agréable, très bien conçu pour les personnes à mobilité réduite. Même si de tout petits détails sont à améliorer, l'équipe est très à l'écoute des suggestions. Nous le recommanderons sans problème à des amis handicapés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr HOUSSAYE, un immense merci d'avoir pris le temps de vous exprimer ici. Pourriez-vous nous recontacter par tel ou mail afin de nous faire part de vos suggestions concernant les "petits détails" à améliorer. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous dans le but d'améliorer l'expérience client. Sincèrement, à très bientôt 0240383333 - [email protected] -
laurent.e5 / 5Le 21/08/2021 à 13:40
Très Bhô hôtel 😉 De très belles chambres, calme, propre, je recommande fortement
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Thomas.4 / 5Le 17/01/2019 à 19:24
Personnel très accueillant, les chambres sont bien équipés et la literie est confortable. Le seul bémol est sur la propreté des joints de douche et lavabo. Sinon rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les joins de douches viennent d'être refait. Merci encore de prendre le temps de vous exprimer, c'est grâce à vos avis que nous apportons les correctifs nécessaire à une meilleure qualité de service :) Sincèrement -
G.O4 / 5Le 21/03/2021 à 17:33
Très bon accueil, chambre impeccables et literie de très bonne qualité. Parking gratuit. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Mr LORHO, nous vous remercions pour ce beau retour d'expérience, votre recommandation est une très belle récompense pour notre établissement, à très bientôt au BHO -
Mélanie.o4 / 5Le 03/06/2021 à 07:49
Premier séjour dans cet hôtel et tout s’est bien passé, le rapport qualité prix est très bon et les équipes sont top !
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Célia.4 / 5Le 18/06/2018 à 15:58
7min à pied d'Ikea très propre et moderne petit déjeuner et en cas plus dessert possible sur place. Salle de finesse avec vélo tapis de courses. A côté du tram. Centre ville à 30min environ en tram
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame AGEORGES, c'était un plaisir de vous recevoir parmi nous ! Un grand merci pour ce commentaire très positif. Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires. 02 40 38 33 33 -
linda.�5 / 5Le 20/01/2019 à 12:20
Hôtel très agréable et personnels accueillant chambre impeccable avec super literie arrivé le soir personne accueillante et le matin pareil petit déjeuner copieux salle propre et accueillante petit cadeau de départ offert par l hôtel une attention qui nous a fait plaisir nous recommandons cet hôtel vivement
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N'deye.i1 / 5Le 11/03/2019 à 18:28
La propreté laissé à désirer la vmc est poussiéreuse.... Levier est pas propre.. Le trou de levier est tellement degeulasse. La lunette des toilettes est jaunie La propreté est inexistante Coussins avec des tâches.. une u odeur Sincèrement pas top La photo parle d'elle même. Je n'ai rien inventé. Je relate juste les faits. Mais ce qui me surprend le pus c'est votre façon à vouloir discrédité mes dires. En aucun il y a une remise en question. Sincèrement je ne comprends pas comment peut on faire payer des chambres aussi peu propre aux gens. L'équipement, la literie est correct mais la propreté a revoir totalement que vous vouliez l'entendre ou non. Pour moi, c 'est rédhibitoire ne vous en faite pas je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur DIALLO, nous sommes sincèrement navrés que ce séjour n'ai pas été à la hauteur de vos exigences, mais également de ne pas avoir pu vous entendre lors de votre check-out. Un point a été fait avec les femmes de chambres pour que plus jamais cette situation ne se reproduise. Compte tenu des avis rébarbatifs sur votre fiche google, que vous laissez à chaque endroit ou vous passez, je ne suis pas surprise, malheureusement, de lire ce type de témoignage malveillant. Je suis certaine que nos lecteurs feront la part des choses. Notre établissement est réputé pour sa propreté et surtout pour une équipe au top qui travaille avec passion et amour du client. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans un autre établissement pour votre prochain séjour. Bien cordialement Audrey WITCZAK, assistante de Direction -
Jean-François.A5 / 5Le 09/01/2012 à 13:41
un hôtel athypique , moderne un vrai plaisirs visuel, des salles de séminaires de qualité, des chambres confortables ou le jeu de lumières est vraiment bien pensé. L'accès est facile et rapide et le choix de la restauration à proximité est pratique. enfin, le petit déjeuner est copieux !! je vous le recommande !!
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Salim.u4 / 5Le 26/11/2017 à 10:21
Chambre correcte bonne literie, sauf que les prises ne fonctionnait pas , salle de bain impeccable et petit-déjeuner de qualité ce qui très important pour moi. Personnel accueillant et très courtois. Place de parking disponible. J'y retournerai si je suis ammené à aller à Nantes.
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Sylvie.a5 / 5Le 22/10/2021 à 09:46
Tout était parfait...chambre agréable et petit déjeuner très garni
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Notre.v3 / 5Le 17/04/2018 à 17:59
Pas de vmc dans les chambres ? le lit ‘´Un cadre en bois ‘ reste un problème grincement et matelas peu confortable Je viens souvent et le problème est identique dans toute les chambres que j’ai occupées. L’établissement pratique scrupuleusement les barrières au COVID ce qui est bien. La facture est envoyée par mail cause COVID mais par contre on nous édite le ticket de carte bleu !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher anonynme, merci pour ce retour d'expérience malheureusement pas à la hauteur de vos espérances. Je prends bonne note de votre remarque concernant la literie. La VMC se trouve dans la salle de bain, le technicien se déplacera dans la journée pour vérifier qu'elle fonctionne bien mais sans le numéro de votre chambre cela me parait compliqué nous avons 92 chambres. Nous vous remercions de souligner nos mesures barrières car nous constatons encore que cela est pris à la légère par certains clients, merci encore. Le ticket de carte bleu est une obligation légale, le TPE est obligé de le sortir, libre à vous de ne pas l'accepter ? Pour terminer, merci pour votre fidélité, je constate, malgré une note peu attractive, que vous êtes toujours ravis de nous retrouver, et ça, c'est notre plus belle récompense. J'espère pouvoir faire votre connaissance à votre retour pour pouvoir discuter avec vous. Je compte sur vous pour vous annoncer en réception à l'occasion de votre prochain séjour. Sincèrement, la direction -
KmyChou.4 / 5Le 15/02/2020 à 09:36
Top qualité prix. Cependant les hôtesses paraissaient s'en prendre à la jeune "stagiaire" ou nouvelle arrivée devant les clients. Un peu moyen. Manque la possibilité de petit déjeuner dans la chambre
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Jerome.r4 / 5Le 13/02/2017 à 22:59
Séjour dans cette hôtel à l'occasion d'un concert au zénith situé à 10 min à pied chambre très agréable literie moyenne mais propreté impeccable ! Petit déjeuner un peu cher à mon goût 10 euros
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Anne.a4 / 5Le 09/06/2019 à 21:20
Très bon hôtel, propre et spacieux, accessible par le centre Atlantis, restaurants autour, très bon accueil rapide et courtois. Chambre confortable, literie de bonne qualité. Petit déjeuner copieux et bon. On est bien au bhô hotel. Nous reviendrons au besoin.
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Blondel.l1 / 5Le 20/01/2022 à 15:05
D’après les rumeurs qui circulent sur la toile établissement à éviter
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Anne.M3 / 5Le 02/03/2018 à 20:09
Hôtel sympathique, pratique. en revanche il serait bon de renouveler la literie quand les matelas sont déformés au lieu de les retourner. Cf chambre 202, à changer d'urgence.
Réponse du propriétaire :
Merci pour le temps accordé, nous prenons bonne note de votre remarque, à très bientôt Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires. 02 40 38 33 33 -
Laurence.e5 / 5Le 28/11/2019 à 07:26
Très propre. Chambre spacieuse. Literie excellente. Avec parking fermé. Petit déjeuner très copieux et varié.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire, à très bientôt au Bhô HOTELS *** -
Yvette.n4 / 5Le 24/05/2019 à 21:28
Bel hôtel agréable et moderne. Notre chambre était petite mais confortable. Bon petit déjeuner. Je recommande cet hôtel.
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Famille.L3 / 5Le 09/06/2018 à 21:31
Géographiquement bien placé lors du déplacement au Zénith de Nantes. Prix assez correct. Prestation : il manquait 1 serviette de bain (1 seule dans une chambre double) et la carte de la porte ne fonctionnait. Sinon, tres bon hôtel ! Accueil super extra !!!
Réponse du propriétaire :
Chère famille OLIVIER, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques en cours de séjours, nous aurions pu vous donner plus de serviettes si l'équipe avait eu part de cette demande. Malheureusement ce week end, notre encodeur de carte de chambre nous a joué des tours. Veuillez encore une fois nous excuser pour la gêne occasionnée nous avons fait notre maximum avec les cartes de secours. A très bientôt ! Réserver en direct au meilleur prix, un choix éco responsable de soutien aux territoires. 02 40 38 33 33 -
Herry.u5 / 5Le 02/04/2021 à 19:49
Bonjour super extra propre magnifique de superbe chambre un accueil charmant à recommander amitié luc👍👍👌👌❤❤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, quel plaisir de vous lire :D un IMMENSE merci ❤❤❤❤ -
Anri.f5 / 5Le 16/06/2019 à 13:26
Cet hôtel est bien sous touts points, chambres simples mais efficaces, sobres mais pas insipides, ma conjointe et moi avons apprécié le séjour. Merci :)
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup -
Celine.i4 / 5Le 17/04/2019 à 19:11
Chambre fonctionnelle.personnel pro et attentionné.seul bemol:la propreté de la douche.joints moisi dans notre chambre et plafond moisi dans celle des enfants. Petit dejeuner bien garni et bon.hotel trés bien placé dans saint herblain
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MILIN, nous sommes très heureux de constater que votre séjour s'est bien passé. Pour être totalement transparente avec vous , nous sommes parfaitement conscient de l'usure de quelques unes des salles de bain. Un technicien est actuellement au Bhô depuis plusieurs semaines pour refaire tous les joins et tous les plafonds de ces dernières. Malheureusement, avec 92 chambres, il ne peut pas aller plus vite que la musique comme ont dit :) Nous espérons que vous apprécierez votre prochain séjour dans nos nouvelles salles de bain à l'occasion d'un prochain passage ! A très bientôt au Bhô. Audrey, Assistante de Direction -
Sylvie..5 / 5Le 10/09/2017 à 07:32
Superbe hôtel, grand lit, confortable, bonne taille de chambre, grande télé centrée sur le lit... grande douche... design superbe... Le seul problème, c'est qu'il va falloir se lever...
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Céline.o4 / 5Le 10/02/2020 à 15:06
Très belle chambre, très bon accueil. Dommage qu'il ne restait plus grand-chose à manger pour le petit déjeuner .
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Anthony.i4 / 5Le 18/01/2014 à 00:08
Très bon hôtel très calme et très design la chambre est juste magnifique avec une sensation d'avoir une pièce incruster d'astuces par exemple la télé est encastrer, les tables de chevets également ... Le must ! La literie excellente ... Cependant du fait de son jeune age, il y a encore des choses à améliorer. Comme la douche (aucune puissance dans le jet). Ou encore le petit déjeuner où dès 9h il n'y a plus rien ! Choix limité pour 9€ le petit déjeuner ! Par contre niveau salé c'est le top avec bacon, oeuf, fromage, jambon ... Pas tester le SPA ni la salle de gym. Sinon proximité interessente pour ma femme et moi, étant fan de shopping et de cinéma, nous avons pu aller à Atlantis et au Pathé sans déplacer la voiture. Nous avons l'intention d'y séjourner à nouveau dans les semaines à venir donc nouveau test pour voir si depuis un an, les choses ont bougés dans le bon sens :) A oui, personnel adorable et très souriant rare de nos jours !
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Gregory.a5 / 5Le 16/05/2018 à 21:51
Hôtel très sympa. Chambre bien décorée. Petit déjeuner assez garni. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Votre recommandation est notre plus grande satisfaction, merci ! A très bientôt au Bhô HOTELS