Best Western Atlantys Hôtel Nantes Zénith
- 4.4
- hôtels
- Saint-Herblain
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Best Western Atlantys Hôtel Nantes Zénith à Saint-Herblain
Hôtel fonctionnel avec chambres conviviales. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Aurore.I1 / 5Le 27/03/2022 à 16:23
101€ une chambre pour 2 pour 1 nuit + petit déjeuner. Bien trop cher pour la prestation reçue. Réveil par les femmes de ménage qu’on entend dans les couloirs à claquer les portes. On se sent « gentiment invité à quitter la chambre »… Manque total d’hygiène pour le petit-déjeuner (ex : la baguette de pain que tout le monde touche pour découper un morceau…). Je ne recommande pas du tout cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous présentons toutes nos excuses si celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons faire le point avec nos équipes sur les différents points abordés. Sachez cependant que l'accueil et le confort de nos clients est la priorité numéro une de notre personnel comme vous pouvez le voir sur les différents avis clients. Nous sommes donc navrés si vous avez eu le sentiment d'être "poussés vers la sortie". Ce n'est évidemment pas représentatif de nos habitudes d'accueil. Concernant notre petit-déjeuner, nous sommes navrés de lire votre retour sur le manque d'hygiène. Notre établissement fait très attention aux normes d'hygiènes HACCP ainsi qu'a des normes spécifiques liées au Covid-19. Nous avons à disposition des serviettes blanches en tissus pour les baguettes de pain, ainsi que des pinces pour les viennoiseries. Nous avons également mis en place différents "pots" pour les couverts/pinces propres et ensuite la même chose pour ceux sales. Nos assiettes de charcuteries, fromages, sont filmés. Nos céréales, fruits secs sont servis dans des bocaux individuels. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger de vive voix à ce sujet. Encore toutes nos excuses. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Yaya.a5 / 5Le 17/04/2022 à 03:34
Nous avons réservé 1 une nuit une chambre pour deux (avec lit double). Nous sommes arrivés tout était bien propre et nous avons même eu un petit cadeau (bouteille d'eau minérale) ce qui fait plaisir à se faire offrir avec les températures d'en ce moment. La douche est fonctionnelle, il y'a tout le qu'il faut pour se savonner puis à ma grande surprise il y'avait un sèche cheveux dans la salle de bain. Le lit est confortable et la chambre est très fonctionnelle niveau prises, tout ça pour un total de 80 euros petit déjeuner inclus alors je recommande vraiment cet hôtel nous sommes très satisfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire et note suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire celui-ci et vous remercions de mettre en avant la qualité de nos prestations. Nous espérons vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Adrien.i4 / 5Le 28/05/2022 à 08:43
Hôtel correct. Chambres très propre et bien équipées. Personnel sympathique. Seul bémol, le parking est un peut petit quand l’hôtel est complet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Un grand merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de mettre en avant la propreté et la qualité de nos chambres, ainsi que notre équipe. Nous prenons bonne note de votre retour concernant notre parking. Excellente fin de journée, A très bientôt. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Estelle.I5 / 5Le 14/03/2022 à 21:46
Parfait pour un concert au Zénith juste à côté, 5 min à pied il y a 3 semaines. Réceptionniste à l'écoute et très aimable ! Chambre confortable et très propre. Nous recommandons ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame RICARD, Nous vous remercions pour cette superbe note et votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Nous vous remercions de mettre en avant l'accueil et le professionnalisme de notre réceptionniste ainsi que le confort de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
JM.c4 / 5Le 20/05/2022 à 07:53
Bon accueil, très bon endroit pour une halte pro, petit déjeuner copieux. Hôtel calme et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous vous remercions pour cet excellent commentaire suite à votre séjour parmi nous ! Quel plaisir de lire votre satisfaction. Nous vous remercions pour l'accueil de nos équipes ainsi que la qualité et la propreté de nos chambres. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Kla.H5 / 5Le 21/03/2022 à 09:23
Nous y avons séjourné une nuit pour le concert de Clara Luciani. Proximité du Zenith idéale. Grand parking sécurisé pour stationner sa voiture. Chambre propre, bonne literie, et calme. Petit dejeuner au très bon rapport qualité prix. Check in à la reception rapide et efficace (il y a avait beaucoup d'arrivées en même temps) ce qui n'a pas empéché le jeune homme d'être très sympathique et chaleureux. Idem le matin au check out, le jeune homme était très bien. Nous y reviendrons avec plaisir :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cla, Nous vous remercions pour cette excellente note et votre commentaire détaillé ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, nous espérons que vous avez également bien profité de votre concert ;-) Toute l'équipe sera ravie de lire votre retour ! Un grand merci pour eux. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
LAURE.U5 / 5Le 05/06/2022 à 07:20
Hotel très propre avec un très bon accueil. Le petit déjeuner est parfait.
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Laure pour cette superbe note ainsi que vos commentaires ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A très bientôt. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Geriador.4 / 5Le 31/12/2021 à 15:38
Hôtel idéalement situé, à deux pas du Zénith. Chambre propre, spacieuse et agréable. La douche seulement mériterait quelques ajustements. Petit-déjeuner satisfaisant et personnel professionnel et chaleureux. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geriador, Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé ainsi que votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de celui-ci ainsi que l'accueil et le professionnalisme de notre personnel. Nous prenons bonne note de votre retour concernant notre douche, je serais ravis d'échanger à ce sujet avec vous, afin de mieux comprendre votre ressenti. Je reste donc à votre disposition au 02.40.63.99.63 Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
minier.u3 / 5Le 22/02/2022 à 09:12
Un peu déçu de cet hôtel J'ai été dans d'autres best western et c'était beaucoup mieux! Dans la chambre tasse pour faire du café mais pas de boulloire! Et le petit déjeuner du matin nous payons quand même un sacré prix et il n'y avait pratiquement plus rien....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour et vous présentons nos excuses si votre sentiment est mitigé concernant celui-ci. Nos chambres sont en effet normalement toutes équipées de bouilloires et plateaux de courtoisie, nous sommes donc navrés si ce n'était pas le cas dans la vôtre., Nous allons vérifier avec notre gouvernante et remédier à cela sans délais. Concernant notre service petit-déjeuner, nous sommes désolés si le choix proposé n'était pas complet au moment de votre passage. Il est possible qu'il y ai eu une forte affluence ce matin là, cependant notre équipe est à votre disposition pour le réassort du buffet si c'est le cas. J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Héléna.i2 / 5Le 09/12/2021 à 07:04
Chambre petite mais moderne ; pas de télécommande TV. Pas de produit lave main dans la salle de bain et dans la douche très mal fixé ; compliqué de s’en servir. Petit déjeuner très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Sicot, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Concernant la taille de nos chambres, n'hésitez pas à réserver une chambre supérieure ou exécutive lors de votre prochain séjour, celles-ci sont en effet plus spacieuses que nos chambres confort. Toutes nos chambres sont équipées de télécommande pour la télévision, de même pour le lave main et le savon pour le corps. Si ce n'est pas le cas, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part. N'hésitez pas à contacter notre réception qui est disponible 24h/24. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions pour votre mot concernant notre petit-déjeuner buffet. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Anthony.A5 / 5Le 31/01/2022 à 10:41
personnel acceuillant, chambre tres propre. 20 minutes de l aeroport et situé face a un grand centre commercial "atlantis" avec toutes ses boutiques. je recommande cet hotel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ramirez, Merci beaucoup pour vos commentaires et cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Estanguet.r5 / 5Le 10/02/2022 à 06:22
Excellent rapport qualité prix et surtout d’une propreté irréprochable (certains de la concurrence devraient y venir en stage) nous avons apprécié la bouilloire avec thé et café lait sucre biscuit 👍n’a bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Estanguet, Nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires ! Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité et la propreté de notre hôtel. Notre personnel sera très heureux de voir son travail mis en avant. Un grand merci ! Nous espérons donc vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Patrick.i3 / 5Le 21/11/2021 à 08:28
Chambre rien à dire, mais concernant le petit-déjeuner, trop long pour se servir du café (1 appareil de distribution de boissons chaudes seulement pour le buffet). Petit-déjeuner à volonté ... sauf qu'il faut pouvoir y accéder ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Girardeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. L'avis de nos clients est très important, et nous aide à constamment nous améliorer. Nous sommes navrés que notre service petit-déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, avec le concert au Zénith samedi soir, notre établissement était complet. Nous avons étendu notre horaire de service petit-déjeuner jusque 11h30 dimanche matin afin de faciliter le flux de clients au buffet, cependant l'affluence était effectivement plus intense que la normal. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Je reste à votre disposition pour en discuter de vive voix si vous le souhaitez. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Bien Cordialement, Laora.L - Chef de réception -
Gaetan.a5 / 5Le 20/02/2022 à 11:05
Chambre propre, bien agencée et decorée. Personnel à l acceuil sympathique. Très bon rapport qualité /prix. Je valide👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Nous sommes ravis de vous lire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de nos prestations ainsi que l'accueil et le professionnalisme de notre personnel ! Ils seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
laurent.�4 / 5Le 26/01/2022 à 19:19
Lieu calme. Chambre confortable. Bonne literie. Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que ayez passé un agréable moment. Nous n'avons en effet pas de restaurant sur place, cependant nous proposons plusieurs offres de restauration. Soit sous forme de plateaux repas avec des bocaux vendéens à consommer en chambre, soit sous forme de soirées étapes dans des restaurants partenaires (situés à moins de 5 min de marche de notre hôtel). A très bientôt nous l'espérons, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Florence.o1 / 5Le 28/05/2022 à 21:11
Froid dans la chambre, bruit : on entend les autres clients, environnement extérieur, ne vaut pas ses 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonsoit Madame Gouvernet Querre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour. Nous prenons note de vos commentaires et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous disposons d'un système de climatisation/chauffage dans toutes nos chambres. Vous pouvez gérer celui-ci depuis le thermostat au mur, ou depuis la réception par nos réceptionnistes. Nous avons également des couvertures supplémentaires ainsi que des chauffages d'appoints si besoin. Nos chambres sont insonorisées par une porte séparant la chambre du sas d'entrée. N'hésitez pas également à demander une chambre en bout de couloir lors de votre prochain séjour. Nous essayons toujours de satisfaire les demandes de nos clients en fonction de la disponibilité. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Valentin.a5 / 5Le 17/12/2021 à 21:45
Superbe hôtel personnel 10/10 rien a dire par rapport à des chaînes d'hôtel médiocre très calmes bien placé je recommande fortement pour être en tranquillité
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Valentin pour ce superbe commentaire ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. L'avis de nos clients est très important pour nous, nous vous remercions également d'avoir mis en avant l'accueil de notre personnel ainsi que la qualité de nos prestations ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
marie.a5 / 5Le 15/05/2022 à 18:18
Rien à redire.c'est propre. l'accueil est top. Rapport qualité prix super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et la propreté de notre établissement. Nous serons très heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Stéphanie.u5 / 5Le 25/12/2021 à 19:15
Très bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. Chambre très confortable et propre. Très bonne situation. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Un très grand merci pour cette excellente note et votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous vous remercions de mettre en avant notre personnel ainsi que la qualité de notre établissement ! Nous espérons vous recevoir prochainement lors d'un prochain séjour nantais. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Eric.o4 / 5Le 17/05/2022 à 17:51
BW bien rénové. Propreté & personnel agréable. Voisin du Zénith de Nantes avec Restos sympas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mouellic, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Magali.e5 / 5Le 05/03/2022 à 08:45
Incontournable , quant-on vient au zénith de Nantes. L'hôtel est toujours impeccable, l'accueil et les services très satisfaisants, merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame De Almeida, Nous vous remercions pour votre excellente note et vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que nous sommes votre incontournable lors de vos déplacements sur Nantes. Nous vous remercions pour votre retour sur notre équipe ! Nous avons à cœur de recevoir chaleureusement notre clientèle et nous sommes toujours très heureux de lire des retours d'expériences comme le vôtre ! Nous espérons donc vous recevoir prochainement pour un week-end Nantais. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Enihple.5 / 5Le 24/08/2021 à 10:14
Excellent hôtel, personnel très agréable. Chambre spacieuse, literie de très haute qualité. Équipements très appréciables (sèche cheveux, multiples prises, bouilloire et plateau d'accueil etc). C'est la 3eme fois que nous sejournons dans cet hôtel pour rendre visite à de la famille et tout est parfait. Rapport qualité prix imbattable !!
-
Julie.o5 / 5Le 26/10/2021 à 10:34
Superbe ! Les travaux ont tout changé, c'est spacieux et très propres. L'accueil de jour est très agréable et alors l'accueil de nuit est d'autant plus sympa. Merci à notre hôtesse de nous avoir aussi bien accueillie. Séminaire d'entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Gourbeille, Un grand merci pour vos mots et cette jolie note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre retour à toute notre équipe, soyez en sûr! En espérant vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Catherine.5 / 5Le 10/08/2021 à 08:33
Chambre double exceptionnelle pour le prix ! Les gels douche shampoing sentent très bon ! La chambre de 16 m2 est spacieuse et bien agencé. C’est propre et la literie est confortable. Il y a un sèche cheveux, une bouilloire et un vanity kit.
-
herve.o5 / 5Le 24/01/2022 à 07:16
Accueil chaleureux, hôtel bien situé, très calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Joncour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre accueil ainsi que nos prestations. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Stéphane.E4 / 5Le 28/05/2022 à 15:18
Hôtel situé en zone commerciale. Décoration agréable et chambre confortable
Réponse du propriétaire :
Un grand merci Stéphane pour votre commentaire et cette excellente note suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci ainsi que la décoration et le confort de nos chambres. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Faby79.u3 / 5Le 23/12/2021 à 21:11
Chambre confortable, et propre, petit déjeuner qui fait baisser la note, plus de viennoiseries , de sucre, pas de contrôle sanitaire, confitures à une seule cuillère par pot !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également de mettre en avant le confort et la propreté de nos chambres. Cependant, nous sommes navrés que notre service petit-déjeuner n'ai pas été la hauteur de vos attentes. Nous essayons de garder notre buffet petit-déjeuner garni même lors des périodes de forte activité, nous sommes donc désolés si ce n'était pas le cas ce matin-ci. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir prochainement afin que nous puissions nous rattraper. Le contrôle du Pass Sanitaire n'est en effet pas obligatoire dans les hôtels n'ayant pas de restauration. Nous devons cependant le faire systématiquement lorsque vous consommez des boissons dans nos espaces communs. Afin de toujours garantir votre sécurité, nous avons mis plusieurs procédures en place: - Un système de QR Code à scanner avec votre application "Tous Anti Covid" lors de votre arrivée dans la salle de petit-déjeuner - Un sens à respecter lors de la circulation autour du buffet ainsi qu'un marquage au sol pour garder 1 mètre de distance entre chaque client lorsqu'il y'a du monde. - Des pinces individuelles pour les viennoiseries et le pain - Des pots avec des cuillères propres et des pots avec des cuillères sales pour les confitures, pâtes à tartiner, et pour la partie salée également (oeufs brouillés, bacon et saucisses) - Un maximum de portions individuelles (assiettes de charcuteries, fromages, céréales, fruits secs...). - Des gels hydro-alcoolique sont disponibles à plusieurs endroits (salle de petit-déjeuner, réception, espaces communs, étages...) Nous demandons également à nos clients de conserver leurs masques durant tous les déplacements dans les espaces communs. Nous serions ravis d'échanger à ce sujet, je reste donc à votre disposition au 02.40.63.99.63 Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Alexandre.u5 / 5Le 15/01/2022 à 18:32
Bon emplacement, literie conforme. Le petit déjeuner est copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire et cette superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions de mettre en avant notre emplacement, notre literie ainsi que notre petit-déjeuner ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Medhi.u5 / 5Le 05/12/2021 à 22:27
Hotel très propre ...tres bien accueilli aussi bien en après-midi que le soir après concert ou même au petit déjeuner...chambre confortable...super bien placé pour le zénith
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Quinchon, Nous vous remercions pour cette jolie note ainsi que votre commentaire ! Nous transmettons vos mots à toute notre équipe, en effet l'accueil est une partie importante de notre métier, c'est donc toujours très satisfaisant quand celle-ci est mise en avant par nos clients ! Encore un grand merci. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour nantais. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Sylvie.U4 / 5Le 20/09/2021 à 09:45
Très bon rapport qualité prix. Très bon service. Les petites attentions dans la chambre dont plaisir. Le petit moins : un peu bruyant à cause du parking de KFC
-
W.5 / 5Le 24/07/2021 à 17:43
Équipe très pro, accueillant et dynamique ! Les chambres propres avec, design, couleurs tendance et une grande douche. Des prises électrique et USB partout. Parfaite pour les déplacements professionnels. Parking privé. À proximité au centre Atlantis donc très pratique.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup ! On espère vous revoir bientôt! Jessica Mariano Directrice -
Ryko.5 / 5Le 07/06/2021 à 21:18
Personnel sympathique. L'hôtel et la réception sont classiques... Manque un peu de modernisme... Mais les chambres sont super top... Bonne literie, grand écran tv, la salle de bain et la douche sont bien soignées.
-
Matthieu.3 / 5Le 09/03/2021 à 07:37
Second passage dans cet hôtel. Du mieux concentrant la literie : soyez vigilant à bien demander que le lit est bien un 160 et non un 180 ( deux lits individuels collés et trou au milieu de ce fait). Accueil toujours d’un superbe niveau. Par contre , a quand une restauration de qualité ( cf les notes des bocaux par Yuka 7/100 😱😱😱) . Photos jointes.
-
Bidule61.5 / 5Le 30/10/2021 à 08:06
Chambre familiale très agréable, assez spacieuse, bien insonorisée, propre, confortable, petit déjeuner copieux, au choix, parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et cette jolie note! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos commentaires à toute notre équipe ! Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
anony.o1 / 5Le 18/08/2021 à 20:06
Pas de ménage fait dans les chambres. Gros manque d'hygiène (cheveux sur les oreillers, mouchoirs par terre, bouilloire moisie, bouteille d'eau usagée dans la chambre). Les clients ne mettent pas le masque. Hôtel bruillant.
-
Charprenet.l5 / 5Le 03/09/2020 à 18:03
Personnel très agréable , du veilleur de nuit (très sympa et clair dans ses explications) à ceux du matin. Chambre pas spécialement spacieuse mais propre et moderne. SDB idem =) Tout est fonctionnel. La literie m'a tout à fait convenue. Seul défaut, je ne conseille pas le petit déjeuner en temps de COVID, je n'enlève cependant pas d'étoile car les circonstances jouent trop et le personnel , encore une fois, a fait son possible pour le satisfaire.
-
Samos.5 / 5Le 13/10/2021 à 22:36
Parfait! L’équipe aux petits soins l’accueil chaleureux La chambre un peu etroite mais quand nous y sommes tres agréable ! Bon petit dejeuner Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora.L - Chef de réception -
Nicolas.A4 / 5Le 04/04/2022 à 14:22
Hôtel sympa et bien placé, idéal pour Zenith
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur FAUCHER, Nous vous remercions pour votre commentaire et cette très belle note ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Arno.P1 / 5Le 16/05/2021 à 13:43
Week-end en Amoureux gâché !!! En plus des procédures de réservation beaucoup trop longues et fastidieuses pour 1 nuit, une caution de 50€ (non annoncé au préalable) est demandé soit disant bloquée sans débit et qui en fait est débité 1 min + tard sur votre compte durant votre séjour.Certes récupéré au départ mais trop tard et surtout notre budget économisé en a été amputé pour nos achats prévus.Ce week-end était prévu depuis 1 mois et demi donc très grande déception.D'autant plus dommage que cet hôtel est vraiment bien en tout points chambre parfaite et bon accueil. Nous ne reviendront plus jamais ça c'est certain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Di Pastena, Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour. Nous cherchons toujours à faire en sorte que nos clients soient satisfaits. Concernant votre réservation, je vous ai informé samedi matin à votre arrivée que les circonstances étaient particulières car notre établissement voisin le SURE HOTEL où vous aviez réservé avait dû fermé une semaine de plus étant donné la faible occupation dûe au COVID et vous aviez donc été délogé dans notre hôtel. Le prépaiement n'avait pas été fait immédiatement pour ces mêmes raisons. Je comprends que tout cela ait été fastidieux pour vous et je m'en excuse. La caution (pré-autorisation) de 50€ par nuit est en place dans notre établissement depuis janvier. Elle a été mise en place suite à divers cas compliqués. Nous ne mettons pas en place ce type de procédures pour ennuyer nos clients car cela alourdit également notre travail. Si nous le faisons c'est que cela a été jugé nécessaire. Malheureusement nous ne pouvons pas faire de cas par cas. Le fait que ce montant ait été bloqué est étonnant pour nous car cela ne devrait pas arrivé. Il s'agit uniquement d'une pré-autorisation. Nous prendrons contact avec notre banque pour comprendre et corriger cet inconvénient dont nous nous excusons. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Jessica Mariano Directrice -
Izi.a4 / 5Le 30/01/2022 à 08:48
Hôtel proche des commerces et du centre commercial. Les chambres sont propres et fonctionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Emilie.a5 / 5Le 27/08/2021 à 17:22
Personnel très accueillant et agréable ! Chambres propres, petit déjeuner très bien
-
virginie.e5 / 5Le 19/10/2020 à 08:19
Je recommande vivement cet hôtel. Très bien placé, il est très agréable et confortable. La literie est de très bonne qualité, très propre, il est en plus très calme. Une double porte permet de s’isoler vraiment du couloir, ce qui permet de ne pas subir le bruit des gens dans le couloir. Tout est à disposition : savon, shampoing, sèche cheveux de très bonne qualité, câble pour brancher et projeter l’écran d’ordinateur sur la télé, prises ethernet... Le personnel est très accueillant, très souriant et assure une présence 24/24 à l’accueil. Le petit déjeuner est très correct : boissons chaudes (thé (très bonne qualité et bon choix), café, chocolat...), viennoiseries, pain frais, yaourts et fromages blancs, petites crêpes, œufs, bacon, fromage, jambon cru / cuit, fruits secs, fruits frais, céréales, jus de fruits (Orange, multifruits, pomme). Le tout dans un cadre agréable avec toutes les mesures de protection sanitaire d’aujourd’hui. Actuellement le rez de chaussée est en travaux avec réfection des chambres du rez de chaussée mais cela n’affecte pas le côté convivial de l’hôtel. Vous l’aurez compris, ce Best Western est, pour moi, d’une excellente qualité a tout point de vue.
-
Anne.a5 / 5Le 31/05/2022 à 05:34
Chambres propres. Accueil sympa
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Anne-Pascale, Nous vous remercions pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'accueil de notre équipe. Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Léo.u4 / 5Le 10/06/2018 à 21:09
Allez-y sans hésiter ! Un très bon hôtel, rapport qualité/prix top. Tout le personnel est très agréable et serviable, la taille de la chambre est très bien, la salle de bain aussi. La literie est de bonne qualité (seul petit bémol pour moi : les oreillers trop épais) Hôtel très calme, accès rapide aux accès routiers. Le petit déjeuner est vraiment très bien, 4 ou 5 sortes de pains différents, des produits maison (yaourts, far pruneaux) et pour les amateurs de petit-déjeuner salé, il y a aussi ce qu'il faut (oeufs brouillés, saucisses, jambon...) Je recommande vivement cet hôtel.
-
Jean-Marc.R4 / 5Le 13/04/2019 à 15:54
Chambre agréable bien agencée même si l'espace réduit comme les autres hôtels de cette catégorie. Salle d'eau confortable avec une douche vitrée bien fermée... Bonne literie. Un petit bureau pour bosser. Petit déjeuner suffisant sans rien de particulier... Parking facile. Situé en retrait de la rue derrière le restaurant Bellacita...
-
Jérôme.A5 / 5Le 03/06/2022 à 09:42
Très propre et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur BARON, Quel plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre retour sur la propreté de nos chambres ainsi que l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
willy.o5 / 5Le 24/01/2019 à 23:06
Hôtel refait a neuf depuis peu . Décoration moderne, et faite avec goût . Personnel très accueillant . Conseil de bon restaurant ( le Mas des oliviers ) . Situé dans une impasse au calme et proche du centre commercial Atlantis . Pas besoin de voiture pour dîner le soir . Petit déjeuner de bonne qualité . Parking accessible avec véhicules supérieur à 2m et inclus dans le prix .
-
tonique.d5 / 5Le 22/11/2021 à 18:59
On a passé un très bon week-end au best western à Saint herblain, chambre très propre, rien à dire de négatif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Nantes. Bien Cordialement, Laora.L - Chef de réception -
Christelle.o3 / 5Le 31/12/2019 à 23:35
Les chambres sont agréables. Belle Tv. Calme. Parking sur place. Par contre une odeur de tabac froid à un peu gâché notre nuitée. Dommage. Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Un hôtel bien pour une nuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire! Nous sommes ravis que le séjour vous ait plu. En ce qui concerne l'odeur de tabac, n'hésitez pas à contacter la réception si cela se reproduisait, afin que nous vous changions de chambre immédiatement! Bien cordialement, Jessica Mariano Directrice -
Frederic.H4 / 5Le 31/03/2022 à 05:25
Personnel au petit soin. Dommage, pas de parking
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur THIERY, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions également de mettre en avant l'accueil de notre personnel, ils seront ravis de vous lire. En revanche, nous avons bien un parking gratuit et sécurisé sur place à disposition pour nos clients, le placement sur celui-ci est libre. Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement Laora - Chef de réception -
CORINNE.U1 / 5Le 05/08/2020 à 06:52
Hôtel sans grande prétention. Manque de propreté dans la salle de douche, poussière de plus d'un mois derrière les wc, moquette sale ,confort minimum dans la chambre. Le petit petit-déjeuner digne d'une cantine scolaire la covid19 a le dos large tout est miniature en dose les volumes sont plus généreux chez mc Donald. Cet hôtel ne mérite pas un 3 étoiles même les routiers sont mieux en qualité service et propreté . Ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cosson, Nous sommes surpris de voir que votre séjour se soit si mal passé. Dans le contexte actuel, les mesures sanitaires nous imposent de nouvelles règles, notamment dans les chambres et pour le petit-déjeuner. Effectivement, les produits d'accueil ont été enlevés par respect de ces nouvelles normes mais sont disponibles à tout moment à la réception (accueil 24/24). Concernant le manque de propreté, il est regrettable de ne pas nous l'avoir signalé : nous vous aurions immédiatement changé de chambre. Notre salle petit déjeuner n'est pas adaptée pour ouvrir le buffet. Aussi, nous avons mis en place une formule (à commander la veille) dans laquelle vous choisissez tout ce que vous souhaitez y compris la quantité. Au moment du service, s'il vous manque quoi que ce soit, notre équipe est disponible et à votre écoute. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, tout en respectant le protocole sanitaire, pour la sécurité de tous. Cordialement, Véronique - Chef de Réception -
JP.4 / 5Le 19/06/2019 à 21:36
Si vous désirez un endroit calme, être reçu avec le sourire et la bonne humeur c'est la bonne adresse. Par contre, continuez à garder les sites de réservations habituels. Le conseil de passer par une réservation directe est bidon. Sur place, la nuit supplémentaire nous est revenue 25 pourcent plus chère et sans aucune information préalable. Dommage !
-
Patrice.a5 / 5Le 13/06/2018 à 09:37
Super hôtel au calme et chambre spacieuse bien étudiée pour personne handicape. Petit déjeuner copieux et de qualité. J'y suis venu fin Avril durant 3 jours. L'accueil réservé est très agréable et un très grand sens du contact. Je reviendrai ces sur. En attendant le bouche à oreille est là. Un client du Finistère sud.
-
Marie.u5 / 5Le 05/10/2021 à 21:13
Très bien, chambre petite mais très confortable. Bon accueil
-
Yoake.o5 / 5Le 19/12/2019 à 14:11
Hôtel super. Très pratique pour aller au Zenith. Accueil très sympa, chambre impeccable. Le rapport qualité prix est largement respecté voir plus. Parking un peu petit mais dans une zone comme celle-ci, difficile de faire mieux. Je reviendrai avec plaisir.
-
vanessa.o5 / 5Le 04/04/2018 à 10:43
Un chouette petit hôtel... Des chambres nickels... Du personnel adorable ...et le gros point fort est situé à 5 minutes à pieds du Zénith . Super rapport qualité prix . Si vous avez des billets de spectacle... Vous avez une remise de 10% sur la chambre et le petit déjeuner .
-
jean-luc.u4 / 5Le 24/06/2017 à 10:19
Très bon accueil avec un personnel attentif aux besoins des voyageurs. Chambre pas très grande mais fonctionnelle; literie confortable,douche spacieuse . Petit déjeuner sous forme de buffet, suffisamment varié, oranges fraîches.
-
bénédicte.e5 / 5Le 11/03/2019 à 08:41
Nous avons passé une très bonne nuit au Best western atlantys hôtel. L'accueil est agréable, les chambres sont belles et propres. La literie est excellente. La seule chose qui nous ait gêné, c'est la tempête extérieure mais ce n'est pas de la responsabilité de l'hôtel. Le petit déjeuner est bon et très varié. Salade de fruits et yaourts maison.
-
Charline.o5 / 5Le 11/08/2019 à 08:35
Génial ! Nous sommes souvent déçus des prestations hôtelière, avec un prix élevé. La c'est tout le contraire, une chambre pour 2 à 49e, au calme, moderne, propre et une bonne literie. Nous sommes ravis !
-
Christopher.r4 / 5Le 04/08/2020 à 20:31
Établissement à proximité du Zénith et du Centre commercial Atlantis. Bien situé mais aussi proche d'une entreprise un peu bruyante de bonne heure, pour la grasse matinée, c'est compliqué. Le personnel est très accueillant. Irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher, Vous semblez avoir apprécié votre séjour malgré le bruit de l'entreprise Point P. Merci pour vos compliments concernant notre équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Cordialement, Véronique - Chef de Réception -
Virgilio.o5 / 5Le 30/05/2019 à 07:13
Agréable surprise. Hôtel situé en zone industrielle mais jolie architecture, chambres bien conçues et propres. Accueil très sympa. Un restaurant italien tout proche où on mange bien. La chaîne best western semble garantir la qualité.
-
Renée.a5 / 5Le 10/06/2019 à 17:11
Hotel avec une literie très confortable, des chambres d'une surface plus que correcte, très bien insonorisé et un personnel aux petits soins. Le petit déjeuner est tes complet (salé et sucré ). J'y reviendrai avec plaisir et je recommande.
-
Didier.R5 / 5Le 23/09/2019 à 11:03
Hôtel et chambres impeccables pour un séjour d'affaires. Personnel agréable et efficace. Petit déjeuner assez classique. Rapport qualité/prix excellent pour cette période.
-
Marc.L5 / 5Le 28/09/2021 à 06:05
Très bon accueil. Hotel calme et confortable
-
christophe.o5 / 5Le 09/07/2021 à 04:19
vraiment tres bien , propre , au calme , belle chambre et beau ptit dej' le matin
-
Christophe.O1 / 5Le 07/05/2021 à 18:24
Laisser un client régulier sans aucune solution d’hébergement en refusant de l’accueillir un soir de jour férié parce que le « process » exige une empreinte bancaire .... chapeau, une belle idée du service.... A éviter donc pour ceux pour qui les mots humanité et entraide signifient qq chose
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Boog, Nous sommes très étonnés de votre commentaire. En effet, d'après nos fichiers vous avez séjourné dans notre établissement à trois reprises au court de l'an dernier et vous avez a priori toujours trouvé l'hôtel et nos services à votre goût. Nous vous remercions d'ailleurs d'être venu à 3 reprises néanmoins cela ne permet pas à nos équipes d'aller contre les procédures. Pour elles, un client habitué est une personne qui vient au minimum 1 fois par mois dans l'année. Elles ne peuvent pas se porter responsables pour les clients qui se déplacent sans leur moyen de paiement. Nous sommes désolés que vous aillez mal pris ce refus, néanmoins l'établissement n'a fait, dans ce cas, aucune faute à votre encontre. Et à aucun moment nous n'avons voulu vous blesser. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger à nouveau à ce sujet, Cordialement, Jessica Mariano Directrice -
Florian.h5 / 5Le 17/01/2021 à 10:49
Hotel bien situer proche du centre commercial atlantis 2 min en voiture hôtel : accueil au top la dame prend le temp d'expliquer tout sur le petit déjeuner et si vous voulez vous pouvez même commander à l'hôtel pour le repas du soir Chambre: spacieuse grande et propre durant le covid je n'est rien à dire tout est respecter je recommande cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci Florian! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et encore plus dans le contexte actuel ! A très bientôt, Jessica, Directrice -
Vanessa.a5 / 5Le 10/04/2015 à 22:08
Parfait. Hôtel calme et propre, personnel sympathique. Chambre très agréable et soignée, la literie est très confortable. Le petit déjeuner est complet. Je recommande vivement. Je réserve pour mon prochain passage à Nantes.
-
David.o5 / 5Le 25/01/2020 à 08:59
Personnelle très gentille accueillant et souriant. Chambre nickel salle de bain spatieuse et très propre. Petit déjeuner excellent avec du frais. Recommandé les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Merci David! C'est avec les yeux grands ouverts sur votre commentaire que nous vous remercions et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt! Cordialement, Jessica Mariano Directrice -
Ludovic.5 / 5Le 14/09/2019 à 15:11
Rien à dire.. Juste une agréable nuit dans un cadre très propre et calme. L'acceuil est fort sympathique à l'entrée comme à la sortie. Merci pour la qualité de votre établissements au prix plus que raisonnable.. Nous reviendront sans hésitation 🙂
-
Jean.i4 / 5Le 18/01/2022 à 19:03
Bien dormi et super petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Bouin, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note ! Au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre établissement. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Alexandre.h5 / 5Le 07/02/2017 à 07:28
Accueil sympa, literie de qualité, chambre silencieuse, température réglable, bien aménagé, plusieurs prises dans la chambre, salle de bain très agréable, douche spacieuse, un bureau sur lequel on peut travailler, wifi puissant et gratuit, petit déjeuner avec salade de fruits frais, jus d'orange pressé maison, yaourt maison, far Breton maison… Très bien. Je recommande, et le recommanderai à mes amis.
-
Virginie.i5 / 5Le 23/01/2019 à 13:41
Super hôtel qualité prix super. Chambres refaite à neuve très moderne et jolie décoration. Petit déjeuner impeccable de tout à volonté.
-
Ludivine.l5 / 5Le 23/10/2021 à 20:43
Super accueil, chambre propre et bien aménager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Clautour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié celui-ci. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien Cordialement, Laora - chef de réception -
Caroline.5 / 5Le 16/08/2021 à 18:41
Chambre très propre et fonctionnelle ++++ Accueil au top Je recommande cet hôtel +++
-
Fabien.h5 / 5Le 13/02/2015 à 09:09
J'ai séjourné à cet hôtel après un concert au Zénith de Nantes. La proximité de l'hôtel avec le Zénith est très appréciable, puisqu'on peut s'y rendre à pied en 5 minutes. Le personnel est très accueillant et agréable. Les chambres sont spacieuses, et le plateau d'accueil permet de se préparer du café et du thé facilement. J'y retournerai sans hésiter et le recommanderai à mes amis !
-
Aurélien.a5 / 5Le 24/02/2019 à 20:36
Belle chambre propre et très pratique. Je recommande pour séjourner près d'Atlantis. Le petit dej est parfait ! Le resto italien à l'entrée du parking vaut le détour
-
Marion.o5 / 5Le 16/01/2020 à 14:38
De passage pour une nuit pour un évènement au zénith début janvier. Très bon hôtel et excellent accueil. Petit déjeuner correct même à 10h, il nous restait du choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour à l'Atlantys Hôtel de Nantes! A très bientôt de nouveau, Cordialement, Jessica Mariano Directrice -
Gregory.a5 / 5Le 09/01/2019 à 15:06
L hôtel propose des chambre confortables. Le personnel est vraiment agréable. Le petit déjeuner est très bon. Il est aussi idéalement placé dans la zone.
-
Olivier.o3 / 5Le 24/09/2019 à 16:27
Évidement, ce n'est pas un hôtel de charme mais le contrat est bien rempli. Literie confortable, petit déjeuner correct et plein de sourires du côté du personnel.
-
Earth.t5 / 5Le 28/01/2022 à 09:40
Chambre nickel je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ! Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien Cordialement, Laora - Chef de réception -
Jonathan.E5 / 5Le 23/07/2018 à 15:29
Personelle agréable hôtel bien situé à 2 pas du Zenith et du centre commercial Atlantis très accessible et au calme. Petit dej avec tout ce qu il faut. Chambre jumelée au poil pour famille avec enfants hôtel à recommander ☺
-
Anthony.i5 / 5Le 08/08/2014 à 20:37
De retour sur Nantes, j'ai voulu tester un nouvel hôtel proche du centre commercial Atlantis. J'ai toujours voulu séjourner dans cet hôtel et j'ai profité d'une promotion pour m'y rendre. Ma compagne et moi avons choisi une chambre confort qui offre un plus grande chambre. Le lit, la télévision et la salle de bain sont beaucoup plus grande qu'une chambre standard, la chambre dispose aussi de nombreux placards et également d'un coffre fort. Un plateau de courtoisie composé de thé, café, eau est offert. Le lit est confortable avec une bonne couette et un bon matelas. WIFI présente dans la chambre. La salle de bain est l'une des plus grandes que j'ai jamais vu dans un hôtel. Coté petit déjeuner c'est également l'un des meilleurs que j'ai fait avec du salé (bacon, jambon, fromage) et du sucré avec viennoiseries, brioches, confitures et nutella, pain, jus d'orange, jus de pomme ... Pour un total de 74€ avec les taxes, voilà un excellent hôtel pour séjourner à Nantes. Note : L’hôtel fait parti du groupe Citotel donc la carte de fidélité est acceptée.
-
Dazgard.a5 / 5Le 16/10/2016 à 16:28
Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux (a volonté). Chambre très propre, comme tout le reste !! Bref, j'ai aimé :)
-
Julien.e4 / 5Le 21/10/2019 à 12:36
Hotel prix abordable, chambre sympa, et accueil souriant tout pour passer une bonne nuit, sauf etre réveillé par les traveaux c est mois cool 😎
-
Agnes.u5 / 5Le 28/08/2021 à 09:56
Lit très bien petit déjeuner impeccable très bon accueil
-
Stéfan.A5 / 5Le 11/06/2016 à 23:16
Hôtel 🏩 propre. Super accueil. Petit déjeuner très copieux, beaucoup de choix. Pour étapes et vacances a conseiller. 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié séjourner chez nous, en espérant vous revoir prochainement. -
raymond.U5 / 5Le 22/10/2016 à 09:34
- Excellent rapport prestations-prix chambre et petit déjeuner - Excellent accueil - Hôtel très calme - Vaste salle de bains - Facilité de réglage du chauffage - Bouilloire et tisanes à disposition
-
FABRICE.A5 / 5Le 14/08/2021 à 20:07
Lieu très propre, literie parfaite, super séjour
-
Christian.o4 / 5Le 25/04/2018 à 20:36
Hotel 3 ☆ bien sûr tout les rapports. Chambre propre, silencieuse. Buffet du petit déjeuner avec des produits biologiques de la région. Bon rapport qualité prix.
-
Pecheur.a5 / 5Le 05/01/2019 à 23:48
Très bon hôtel ! Idéalement placé les soirs de concert au Zénith. Tarifs abordables, petit déjeuner excellent. Je recommande !
-
Blain.a5 / 5Le 14/10/2018 à 09:40
Accueil agréable ! Petit déjeuner parfait , chambre calme et bien agencée 👍
-
ROSELYS.5 / 5Le 06/06/2019 à 21:16
Parfait a condition d'y aller pour assister à une manifestation au zénith car loin de la gare de Nantes, 30 mn de tramway et 15 mn de marche, pas génial si il pleut, en plus pas de consigne en gare de Nantes a cause du risque d'attentats donc se trimballer la valise même à roulettes c'est pas top, sinon l'accueil est parfait, le calme, la propreté, la literie, le petit déjeuner aussi 😀
-
corinne.a5 / 5Le 09/11/2018 à 17:43
Accueil très chaleureux , chambre propre et fonctionnelle,bon petit déjeuner avec des produits frais. A recommander.
-
Ulunyth.U5 / 5Le 03/03/2018 à 16:51
Hôtel propre, bien tenu, en très bon état, bien insonnorisé. Petit déjeuner très agréable. Je recommande.
-
Vincenzo.e5 / 5Le 09/09/2019 à 15:03
Hotel agréable bien situé et un personnel très prévenant. Petit dejeuner complet et surtout très frais.
-
philippe.o5 / 5Le 19/11/2017 à 09:04
Hôtel très accueillant, proche zénith à pied. Rapport qualité / prix imbattable. Personnel sympa, chambres très confortables
-
William.o4 / 5Le 05/07/2017 à 23:38
Chambre très agréable et climatisée. Literie un peut trop mole à mon goût. Petit déjeuner avec beaucoup de choix et fournis.
-
Perrine.5 / 5Le 19/03/2022 à 18:22
Parfait, à 2 pas du zénith de Nantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous avez profité de votre spectacle au Zénith. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Nantes. Excellente journée ! Laora - Chef de réception -
Laurent.c5 / 5Le 07/10/2019 à 15:23
Prix raisonnable, Staff très accueillant et l'emplacement pour aller vers la côte Atlantique le matin est idéal pour éviter les bouchons nantais. Je reviendrai