Hôtel ibis budget Nantes Nord Saint Herblain
- 3.3
- hôtels
- Saint-Herblain
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Nantes Nord Saint Herblain à Saint-Herblain
Hôtel low cost simple avec chambres sobres. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Stupefix.e2 / 5Le 29/03/2022 à 12:26
Très bon accueil téléphonique. Très déçue par l’état de la salle de bain de la chambre : serviettes trop petites pas de tapis de bain…joints moisis… hôtel très bruyant nous entendions les portes claquer et les ronflements de notre voisin!!! Autant vous dire que ce ne fut pas une nuit reposante ! Je ne renouvellerai pas et ne conseille pas. Petit déjeuner copieux mauvis mieux vaut arriver rapidement car la petite salle est vite pleine!
-
Val./ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Je ne souhaitais pas payer trop cher pour un séjour CV court avec mon fils. On était à 5mn du tram donc on a pu aller en centre ville très facilement. Le personnel est adorable. La chambre petite mais propre et fonctionnelle.
-
Didier.u5 / 5Le 02/03/2022 à 09:29
Lieu très agréable avec un accueil chaleureux, chambre simple mais fonctionnelle,repas du soir sensationnel et copieux très bon produit Merci a vous et à bientôt Seul bémol la clim la nuit est forte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Guilleme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Budget St Herblain. Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations ait répondu à votre besoin. Concernant la clim, nous faisons un contrôle. Merci aussi de mettre en avant notre accueil :-) Excellent week-end, A bientôt, Solène Guchet, Directrice -
Béatrice../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Accueil agréable Bien situé plusieurs restaurants à 5 minutes à pied Pas de bruit zone commerciale Petit déjeuner en buffet Chambre pour famille avec 2 enfants
-
jennifer.e5 / 5Le 16/06/2022 à 07:52
Bonne acceuil, personnels souriant, Hotel bien situé, proche des magasins et de l'aéroports.
-
Benjamin.u5 / 5Le 01/06/2022 à 18:25
Comme d'habitude chez Accor, une chambre impeccable et un personnel adorable. Merci!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Cuq, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée, Solène Guchet Directrice -
Marina.o1 / 5Le 27/10/2021 à 05:28
Salle de bain avec de la moisissure. Humidité... trou dans la douche... Hygiène du sol douteuse... Et quand je suis aller me plaindre, on m'a juste répondu désoler !Nous avons loué une chambre pour 4... et j'ai dû faire le lit de mon fils ! Dans les couloirs : odeur de chiens mouillés... accompagnée d'une odeur d'urine ! Les murs sont comme du papier... sa résonne ! Quant à l'accueil extérieur... on dirait d'un bar !!!! Avec des hommes à l'entrée et leur paquent de bière. Je déconseille ! Si j'avais su j'aurai pris le temps de regarder les avis ! Car je ne suis pas la seule à me plaindre !
-
TLC.h1 / 5Le 25/02/2022 à 14:04
Hôtel négligé je me sui séjourner le 24 février 2022 Chambre poussiéreuse Paume de douche casser Un trou s’éveillassent dans la douche Part la fenêtre de l’hôtel remplie de cannette de bière vide des déchet Je n’y retournerai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je fais suite à votre retour et suis désolée de votre déception suite à votre séjour. Je n'ai pas votre identité et donc pas le numéro de chambre concernée mais nous allons bien sûr contrôler et faire le nécessaire. N'hésitez pas sinon à me contacter sur la ligne de l'hôtel, je serai à votre disposition pour tout échange. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, vous constaterez ainsi qu'il s'agissait d'une situation exceptionnelle. Excellente journée, Solène Guchet, Directrice -
Soazig.E3 / 5Le 17/03/2022 à 07:53
Odeur de cigarettes dans la chambre ! Dommage le reste très bien...
-
Alexis.T4 / 5Le 16/01/2022 à 13:08
Accueil nickel. Hôtel correct. Les douches auraient besoin d'être rajeunies (traces sur les murs et jointures).
Réponse du propriétaire :
Monsieur JURATOYS, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci de mettre en avant notre accueil, cela nous fait plaisir ! Je prends note de votre retour concernant les douches, nous allons y porter une attention particulière. Au plaisir de vous recevoir bientôt. Excellente journée, Solène Guchet Directrice -
Ivoa.u5 / 5Le 12/04/2022 à 05:32
Très facile à trouver, stationnement simple, chambres propres et très calmes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup de votre agréable commentaire, toute l'équipe vous en remercie. A bientôt à Nantes, Excellente journée, Solène Guchet, Directrice -
Mi.u3 / 5Le 17/09/2021 à 17:14
Chambre propre et calme, le ravitaillement du petit déjeuner n'est pas effectué. Le personnel préfère être sur le portable ou fumer ou promener le chien. Pas de "bonjour" encore moins le "au revoir", aucune correction. Bonjour tristesse.
-
Garry.r3 / 5Le 07/11/2021 à 09:21
Hôtel bien situé, agréable propre, nous avons loué une chambre avec un lit double, sauf que nous avons pas bien dormi, a cause de bruits de chiens jusqu'à tard Dommage !!!
-
Martine.e4 / 5Le 09/02/2022 à 17:12
Hôtel agréable bien situé Petit déjeuner copieux et à volonté
Réponse du propriétaire :
Madame Perrin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Toute l'équipe apprécie :-) Bon week-end, A bientôt ! -
Ines.a2 / 5Le 07/11/2021 à 13:29
Chambre correct, propre et lit confortable cependant on a trouvé une brosse à dent usagée sous notre matelas, c’est très moyen…
-
Manuela.o4 / 5Le 09/12/2021 à 19:43
Hotel propre Grande chambre agréable et propre Personnel accueillant sympathique Petit déjeuner à volonté
-
CUADRADO.i4 / 5Le 11/11/2020 à 21:57
Équipe accueillante, rien à redire concernant la propreté. Odeur de tabac par moment (quand une personne fume dans une des chambres voisines j'imagine). Pas de chauffage allumé en amont de la remise de cles (temps de chauffe de la chambre assez long. Dommage vue la période 🥶).
-
Mireille.u3 / 5Le 25/05/2022 à 13:08
Personne à l'accueil le dimanche oubli de tapis de bain,de gobelets
-
Vanessa.i2 / 5Le 26/08/2021 à 18:29
Nous avons réservé à l'avance pour 4 la chambre familiale, à notre arrivée dans la chambre c'est à nous de faire l'un des lits enfant. En plus de cela la prise électrique ne fonctionne pas...
-
Valérie.e2 / 5Le 18/08/2020 à 19:56
Il y a 1 jour,personnel accueillant, mais le ménage est très mal fait, des tâches sur les draps, des cheveux sur les taies d oreiller, le sol très sale, le couloir qui empeste le tabac, la poubelle dégueulasse... Douche bouchée et chambre mal insonorisée ! Et le comble, en période de corona, il précise que les mesures d'hygiène sont renforcées !! Ça serait comment sinon😱
-
Pascal.e4 / 5Le 10/06/2021 à 08:23
Bon accueil petit déjeuner agréable En ce qui concerne le parking un peu compliqué la voiture est resté dehors de votre établissement car il y avait d'autres voitures neuves (Tesla) qui prenait les places de la clientèle de l'hôtel.
-
Mohana.e1 / 5Le 14/09/2019 à 06:24
Le personnel très bien, accueillant souriant. La chambre sentais l'odeur de la cigarette (accueillant notre petite dans ses conditions après qu'elle se soit faite opérer des yeux est inacceptable). En ouvrant la fenêtre pour aéré on a vue plein de crotte de chien sous la fenêtre. Hôtel aux abort d'une route très passante et avec un bar juste en face (donc plein de gueule soûl qui criait). Pas pu dormir correctement avec la chambre voisine qui faisait un bordel pas possible vers 3h30. Et moisissures dans la salle de bain.
-
Anne.a1 / 5Le 16/11/2018 à 06:48
Rapport qualité prix incompréhensible : très cher pour le service. Personnel à l'accueil très désagréable. Odeur de tabac froid dans la chambre insupportable : j'ai laissé la fenêtre ouverte jusqu'à tard malgré le froid, mais en vain, l'odeur est imprégnée dans les murs. J'ai l'impression que toutes mes affaires et mes cheveux sentent le tabac froid. Horrible. La propreté de la salle de bain laisse à désirer avec l'emballage de savon en plastique du précédent gisant au sol sans compter l'épaisse couche de crasse le long de la douche. C'était pour un déplacement pro, j'ai dû payer la chambre à mon arrivée alors que mon employeur l'avait déjà payée d'avance et maintenant, ils ont du mal à se faire rembourser le doublon. La literie est correcte et le petit déjeuner copieux. Je ne recommande pas du tout cet établissement, je préfère encore aller au camping ...
Réponse du propriétaire :
Madame Bardenet, Nous sommes désolés pour tous ces éléments négatifs mais nous ne vous retrouvons pas dans notre base de donnée. Pourriez vous nous donner le nom de votre entreprise par mail ou un numéro de réservation qui nous permettrai de mieux comprendre les éléments. Merci d'avance, Cordialement, Christine -
Gwenn.r2 / 5Le 08/09/2018 à 13:56
Séjour professionel d'une semaine. Extérieures : en plein cœur d'une zone d'activité commerciale. Grand parking. Hôtel partie commune : très propre, déco sympa. Mais par contre odeur très désagréable de cigarettes car des chambres sont fumeur et celles ci sont mélangées aux chambres non fumeur. C'est vraiment extrêmement désagréable ! Le personnel : extrêmement agréable et sympathique ( personnel d'accueil et d'étages). Chambres: correct malgré des petites réparations a effectuer pour éviter de renvoyer une image négative ( exp: fixation rouleau papier toilette à resserrer ) Concernant la télé, se serait judicieux de poser un système pour pouvoir l'orienter vers le bas ( vers le lit) car se sont des TV LCD, donc a moins de regarder la TV debout devant elle, on ne voit rien lorsque l'image est sombre ( très désagréable lors du film le soir). Petit déjeuner : Correct et bon pour se type d'établissement. Donc pour résumer hôtel correct mais qui aurait mérité une note plus importante si il n'y avait pas eu d'odeur de cigarettes dans les parties communes, du fait des chambres fumeur, ainsi que l'orientation de la télé a changer.
-
Elodie.e5 / 5Le 09/11/2018 à 20:33
Très agréablement surprise de la qualité d'accueil ! Le nom Ibis budget me faisait penser à un hôtel bas de gamme et bien il n'est est rien ! Chambre très belle, très propre ! Nettoyée tous les jours. Personnel agréable et souriant. Mes 5 jours et 4 nuits sur place se sont passé sans aucun problème ! Mention spéciale pour la lumière le long du mur qui fait une superbe lumière d'ambiance le soir, j'ai été charmé !
-
François.a3 / 5Le 05/05/2021 à 06:42
Très bon accueil, chambre correct mais l'ensemble est un peu vieillot. Rapport qualité prix valable pour une nuit.q
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fabier, Je vous remercie de votre retour et de mettre en avant l'accueil de l'équipe ! Concernant votre sentiment d'ensemble "vieillot", cela me surprend, n'ayant pas de commentaires clients en ce sens... Nous espérons néanmoins vous accueillir pour votre prochain séjour Nantais. Excellente journée, Solène Guchet Directrice -
Aïssata.E3 / 5Le 31/08/2018 à 07:53
Accès facile. Accueil sympa et rapide. Propre. Literie OK sauf coussin trop dur et trop petit. Chambres un peu petites (plus petites que celui de Coueron). Salle de bain minuscule, difficile de ne pas mettre d'eau partout en prenant une douche et pas de tapis de bain 😧 À part ça bien pour une halte efficace sur la route.
-
Mister.1 / 5Le 18/03/2020 à 22:23
Hôtel très mal isolé, les chambres empestent la cigarette ainsi que le couloir. Impossible de fermer l'œil de la nuit à cause des odeurs de cigarette. Obligé d'ouvrir la fenêtre pour essayer de dormir mais le bruit de la route est infernal. Je ne recommande pas, fuyez !
-
Florian.O1 / 5Le 23/08/2019 à 10:46
Ménage mal fait le sol était plein de poussière, cheveux dans les draps et il a fallut que je fasse le lit pour ma fille... Personnel pas professionnel, hôtesse d'accueil qui parle la bouche pleine, femme de chambre en pyjama pour faire le pseudo ménage et qui s'amuse dans les couloirs.. Petit déjeuner correct. Je ne conseille pas cet hôtel.
-
Nanou.r4 / 5Le 13/11/2019 à 08:45
Petit hôtel très propre. On y dort très bien, silencieux bien que situé dans une mini zone d'activité. Confort matelas nickel. Petit déj à volonté, copieux et bon. J'y retournerai volontiers si l'occasion se présentait.
Réponse du propriétaire :
Madame Orange Annie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nantes Nord Saint-Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Gwénola, réceptionniste. -
Patrice.5 / 5Le 09/07/2015 à 11:52
Un bon accueil, on a eu la chambre avant l'heure. Literie très correct. Dans le bac a douche on y est un peu a l'étroit, mais le pommeau lumineux fait oublier se point de détails. Un petit déjeuner très copieux et complet est proposé. Zone calme. Le tram se trouve a 300m a pied. Une bonne adresse.
-
capeoma.4 / 5Le 14/07/2018 à 21:17
Prix abordable chambre moderne. Télé, clim. Accueil très bien petit déjeuner très bien. Manque un peu d'espace dans les chambres mais c'est un ibis budget pas un ibis style. Micro onde à disposition ( pratique avec un bebe) ascenseur, distribureur de boisson et gateaux a l'accueil...Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire, Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Florian -
Raphaël.o3 / 5Le 10/04/2019 à 20:10
Bon accueil, le personnel est sympathique, les pièces communes et les chambres sont très bien rénové . Les bémols la salle de bain pas très propre et mal conçu. Les chambres ne sont pas très bien isolées, on entend beaucoup les bruit de couloir.
-
Vincent.e5 / 5Le 24/05/2022 à 07:04
Très bien, accueil chaleureux, merci
-
Frederic..o4 / 5Le 02/04/2021 à 12:56
Hotel très bien placé pour l'entrée ou la sortie du périphérique Nantais. Chambre convenable ainsi que la literie. Espace propre. Gros bé mol,la douche qui est en triangle est minuscule!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur BOURGEOIS, Je vous remercie pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Concernant les douches, elles ont été équipées de parois ce qui est apprécié de nos clients. Quant à la taille, elle convient généralement mais ce n'est jamais assez grand ;-) L'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellent début de semaine, Solène GUCHET Directrice -
Jeremy.a4 / 5Le 01/08/2021 à 18:26
Hôtel propre Accueil chaleureux et sympathique Très agréable Bon rapport qualité prix Petit déjeuner très bon
Réponse du propriétaire :
Monsieur Garrigues, Merci de votre commentaire qui nous ravit et merci pour l'équipe :-) A bientôt, bonne journée, Solène Guchet, Directrice -
melodie.i3 / 5Le 29/10/2018 à 19:47
Bon accueil, réceptionniste à l'écoute, ils ont su me dépatouiller d'un problème avec Booking rapidement. Pour ce qui est de l'hygiène, bof, on sent tous de suite que les femmes de chambres n'ont pas le temps d'être minutieuse, et oui, la douche est vraiment nulle.
-
gaelle.o3 / 5Le 05/03/2021 à 15:57
Chambre propre et bon service mais il serait pas mal de répondre au téléphone et de pas nous laisser poireauter 15min sans personne au bout du fil tout ça pour récupérer du fric.
-
Cova.5 / 5Le 23/02/2022 à 06:26
Bon séjour, et bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur Cova, Merci de cette belle note et de la mention pour l'accueil, c'est toujours agréable à lire pour l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Excellente journée, Solène Guchet, Directrice -
Stephanie.r3 / 5Le 18/03/2018 à 14:28
Accueil sympathique mais odeur d'hôpital désagréable de chambre et salle de bain. Il serait bon que cet hôtel change de gamme de produits sanitaires. Les oreillers très moyens et petit. Mal dormi.pensez à prendre le votre.
-
Gibrest.4 / 5Le 24/04/2018 à 12:27
Hôtel proche de l'aéroport de Nantes que nous utilisons quand notre départ ou arrivée est matinale ou tardive. C'est très correct au niveau des tarifs, c'est est calme et le petit déjeuner est correct. Il y a la possibilité de prendre un café avec un croissant à toute heure de la nuit. Le parking est bien clos et éclairé.
-
Dams.5 / 5Le 04/05/2021 à 18:20
De passage il ya quelques temps les chambres sont très bien refaites ! Une très bonne idée la porte de douche ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dams b, Merci pour votre commentaire sympathique ! Toute l'équipe vous en remercie et vous souhaite une agréable journée. A très bientôt, Solène GUCHET Directrice -
K../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Personnel très très accueillant et très gentille, au top !
-
Christophe.u4 / 5Le 31/07/2021 à 15:28
Fonctionnel bien placé, prix abordable et un bon accueil Petit dej pris dans la salle ( pour l instant)
-
Nicolas.a1 / 5Le 26/05/2021 à 19:58
Insignifiant, Comme tous les autres ibis budget. Si votre voiture possède de bons sièges, Dormez plutôt dedans...
-
Lafar.o4 / 5Le 07/07/2018 à 15:03
Chambre fonctionnelle, calme, avec climatisation, un peu petite mais a ce prix la on ne peux pas tout avoir. Personnel accueillant. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix.
-
Yohann.a3 / 5Le 25/07/2017 à 05:03
Bien situé pour une étape itinérante. La chambre est propre. Possibilité d avoir un lit bébé mais la qualité du lit bébé est vraiment a revoir et celui ci est difficile à mettre dans la chambre pour 4 personnes.
-
Philippe.e3 / 5Le 31/10/2016 à 16:21
Hôtel neuf très propre. Chambre également correcte. La salle de bain et surtout la douche sont microscopiques. Le personnel à l'accueil est très agréable. La voie rapide à proximité est bruyante.
-
Nicky.-5 / 5Le 15/09/2021 à 17:32
Bon rapport qualité prix Propre Petit déjeuner bon et copieux.
-
Laurent.l3 / 5Le 25/02/2021 à 19:42
Hôtel correct mais personne de couleur agréable sauf patronne non communicatif surtout envers les hommes
-
chantal.e3 / 5Le 02/10/2020 à 07:50
Chambre très petite, mais propre,tout y est propre le déjeuner copieux, et le personnel sympa
-
Agias.4 / 5Le 25/11/2017 à 08:16
Cet établissement situé à Saint herblain se trouve dans la zone commercial et de plus en accès direct au centre ville de Nantes. Un établissement très bien tenu,le personnel est accueillant,la literie est bonne et les chambres sont propres. Je le recommande vivement.
-
Mat.e1 / 5Le 18/08/2018 à 08:10
Sale, puant de cigarette à chaque étages ! Inadmissible avec un enfant de 2 ans. De plus le moisi dans la douche après 13h de route, non merci... Fini, !plus jamais !
-
Anthony.o5 / 5Le 06/04/2019 à 09:03
Très bon petit hôtel Situation calme et bien isolé du bruits Bon rapport qualité prix Staff charmants et compréhensifs Chambre très bien et propre quoique un peu anciennes et patinée;-)
-
Agnès.t5 / 5Le 13/03/2019 à 18:31
On adore cet hotel au calme mais près de tout (restaurants. Tramway, à quelques minutes du centre ville de Nantes. Accueil très agréable. C'est devenu notre lieu de résidence pour nos déplacements professionnels
-
Guillaume.a5 / 5Le 07/07/2016 à 17:21
Mon hôtel favoris sur Nantes! Le patron est extra. La zone est très calme. L’hôtel est très propre et bien entretenue contrairement à d'autres hôtel du même type ailleurs... C'est un très bon rapport qualité prix!
-
Thierry.a5 / 5Le 21/09/2020 à 12:33
tres bien literie confortable et grande chambre tres propre , SDB nickel ,personnel tres souriant ..pour 49.50 e c est top !!!
-
Maman.o2 / 5Le 14/10/2018 à 16:32
Hôtel situé à côté du périphérique nantais du coup une fois dans la chambre on entend le bruit de la circulation même fenêtre fermée. La chambre était propre, simple.
-
Jerome.i1 / 5Le 16/10/2019 à 19:19
Hotel propre dans l'ensemble mais odeur de tabac fortement désagréable dans les couloirs et dans la chambre avec pour confirmer des brûlures au sol, le comble c'est que je suis fumeur mais là l'odeur est insupportable
-
By.o4 / 5Le 16/03/2019 à 06:55
Hôtel propre et bonne accueille de la part de l’équipe. Un plus que j’ai pas trouver dans certain hôtel ibis c’est la lumière encastré ça fait vraiment stylé 👍🏻
-
Florence..4 / 5Le 09/08/2020 à 08:01
A 45 mn du centre ville, les chambres sont petites mais confortables, le petit-déjeuner copieux mais en supplément 6,60€
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt :-) Fabienne -
Christian.e3 / 5Le 23/11/2017 à 00:03
Bonne literie, personnel sympa et compétant, très déjeuner bon et copieux. Par contre le quartier bruyant, douche trop petite et la peinture verte moche des chambres.
-
TheStormfire26.3 / 5Le 24/01/2018 à 11:49
Bon accueil. Chambre propre. équipé d'un ascenseur. Tarif à 55€ le jour de mon passage. 2 restaurant à proximité plus un mac do.
-
Patricia.e5 / 5Le 14/07/2018 à 07:57
Très bon accueil. Chambre propre et literie excellente. Petit déjeuner très bien aussi pour le prix demandé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note et votre commentaire, Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, Florian -
David.85 / 5Le 20/10/2020 à 21:19
Rien à dire, propre, personnel accueillant, petit dej très bien. Très bon rapport qualité prix.
-
Geneviève.i4 / 5Le 07/06/2022 à 15:34
Une nuit cest correct
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellente journée, Solène Guchet, Directrice -
karine.e1 / 5Le 18/06/2019 à 10:52
Personnel pas chaleureux et non professionnelle Chambre très sale humidité dans la salle de bain Et grosse odeur de cigarette froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Cam, Je comprends votre mécontentement. Vous avez fait une réservation pour 2 adultes et 1 enfant. Vous vous êtes présenté à l'accueil de notre hôtel et nous nous sommes aperçu qu'en réalité vous étiez 2 adultes et 2 enfants donc nous ne pouvions pas vous héberger dans une chambre de 3 personnes mais dans une chambre pour 4 personnes (obligation légale sur la sécurité des personnes et de l'établissement). Notre personnel est professionnel sinon elle ne vous aurait pas fait payer de supplément ! J'ai été vérifié moi même la chambre que vous avez utilisé, la peinture de la chambre ainsi que celle de la SDB ont été faites il y a un mois, donc il n'y a pas de traces d'humidités. Je peux si vous le souhaitez vous transmettre des photos. Didier Tessier, Gérant -
Balthazar16.3 / 5Le 23/10/2017 à 06:32
Accueil et propreté de la chambre correct. La salle de bain aurait besoin d'un rafraichissement, elle fait plus usagée que la chambre. Petit déj correct et bien garni.
-
Frédéric.e4 / 5Le 15/01/2020 à 18:55
Confort spartiate mais propre et calme malgré la proximité d'une voie express. Parfait pour une courte halte. Situé à proximité d'une station de tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, à très bientôt. Christine, adjointe -
Philippe.a5 / 5Le 26/08/2018 à 11:22
Très bon hôtel, accueil très agréable de toute l'équipe présente chambre propre et spacieuse. Je le recommande vivement.
-
Nicolas.3 / 5Le 30/10/2018 à 12:10
3 étoiles car c'est difficile d'être emballé par un ibis budget. Il fait cependant largement le job, propre, personnel aimable, et à peu près insonorisé
-
Michel.a3 / 5Le 10/09/2020 à 18:48
Réceptionniste pas agréable, petit déjeuner réduit au strict minimum. Pas de distributeur de boisson correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction. Pour votre remarque sur le petit déjeuner, nous avons à nouveau mis notre buffet en place, dès le 1er septembre donc, celui que vous avez vu, est notre buffet habituel. Cordialement La réception -
Daniele.i4 / 5Le 03/03/2018 à 15:04
Hôtel bien tenu. Aucun bruit et bon petit déjeuner. Je conseille pour ceux qui vont au Zénit qui n'est pas loin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Tissier, Merci pour votre commentaire! En espérant vous revoir très vite :) Cordialement, Florian -
F.5 / 5Le 22/08/2020 à 20:47
Ayant parcouru pendant mes vacances certains Ibis Budget celui de St herbkain est impeccable Propreté Accueil et très bien situé tout à proximité à pied
-
Jean-Claude.r1 / 5Le 30/06/2021 à 19:43
Ascenseur et distributeur en panne, internet et télévision également. Et chambres sur la rue très bruyantes en soirée
-
Audrey.a1 / 5Le 10/11/2018 à 15:41
Chambre familiale bien conçue. Très bonne literie. Salle de bain un peu petite pour 4
-
Tommy.e4 / 5Le 25/05/2019 à 16:28
Une nuit avec petit dej pour aller voir un concert ,chambre petite très simple ,mais propre calme et fonctionnelle ,rapport qualité prix imbattable .
-
Daniel.a5 / 5Le 03/06/2019 à 11:56
Parfait pour une nuit. Bon accueil et chambre très bien
-
Mélanie.i5 / 5Le 19/08/2017 à 06:48
Très bien situé, personnel très agréable, buffet petit déjeuner parfait pour les enfants. Le lit superposé est un vrai + pour eux.
-
landry.y4 / 5Le 02/04/2019 à 19:10
Bon petit hôtel avec un bon rapport qualité prix, petit déjeuner sympa très diversifié. Je recommande.
-
Romain.r4 / 5Le 04/08/2019 à 19:21
Hôtel facile d'accés avec une bonne literie , le petit-dejeuner est correct et le personnel est agréable .
Réponse du propriétaire :
Monsieur Frerot, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nantes Nord Saint-Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
Claudine.l5 / 5Le 14/08/2019 à 04:35
Bon accueil chambre impeccables petit dej copieux très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Madame Blanche, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note que vous nous avez attribuées. Cordialement, Gwénola, réceptionniste -
Baillez.a4 / 5Le 17/03/2018 à 09:23
Personnel très aimable. Jolie hôtel et petit déjeuner bien garnie. Je recommande
-
Marion.a5 / 5Le 23/08/2016 à 19:43
Hôtel sympa. Prix à la dernière minute. On peut réserver une chambre directement via une borne à l'entrée de l'hôtel. Ça dépanne vraiment!
-
Fanfan.o5 / 5Le 14/12/2016 à 13:48
Accueil, confort des chambres propreté, excellente, calme ....on s y sent bien Je recommande vivement cet hôtel.
-
Marie-France.E1 / 5Le 07/09/2018 à 06:29
Je ne comprends pas que ds les hotels il ya des chambres de fumeurs,et encore moins aux mêmes etages que les non fumeurs et surtout lorsque nous reservons sur internet ce ne soit pas préciser.
-
Ilyes.E5 / 5Le 05/03/2019 à 12:31
Très bon hôtel très abordable pour son prix et très très bien entretenu vraiment, très propre et très cosy. Je conseille
-
Patrice.a4 / 5Le 10/08/2018 à 09:28
Personnel accueillant et chambre correct salle de petit déjeuner avec buffet très agréable et propre
-
Stevy.o4 / 5Le 09/01/2017 à 16:40
Une chambre propre et calme des restaurants autour bref tres bien, seul probleme la salle de bain et toute petite !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nottelet, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nantes Nord Saint Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre "PMR", elles ont une douche accessible aux personnes à mobilité réduites donc plus spacieuse :-) Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Christine, assistante -
Morgane.n5 / 5Le 30/11/2017 à 20:10
Hôtel magnifique, réceptionniste agréable et souriante, beaucoup de choix au petit déjeuner, super rapport qualité prix.
-
leleg4492.5 / 5Le 03/11/2019 à 12:56
Chambre plutôt propre, personnel très professionnel, bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Monsieur Leleg, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nantes Nord Saint-Herblain. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Gwénola, réceptionniste. -
Kassandra.a1 / 5Le 18/08/2020 à 20:19
Ménage de la chambre très mauvais, mauvaise insonorisation. Je ne conseille pas
-
Patrick.a3 / 5Le 20/09/2017 à 18:33
Personnel à l'écoute, souriant et aimable, cherchant à rendre service. Certaines chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes
-
Joyce.O5 / 5Le 20/08/2020 à 09:50
Hôtel bien situé et les employés sont très serviables
-
Louis.i1 / 5Le 18/12/2021 à 18:31
Trop de bruit trop mal dormi
-
Alexis.u3 / 5Le 03/12/2019 à 07:21
Bon hotel mais chambre humide et pas de solutions pour y remédier.
-
Fabrice.a4 / 5Le 21/04/2018 à 07:53
Petite chambre mais tout ce qu'il faut pour passer une nuit. Personnel agréable.
-
François.y3 / 5Le 24/02/2017 à 20:08
Situé dans une zone industrielle, un bon plan pour une étape lors de la viste de la Bretagne. Un peu bizarre d'avoir une boutique marc dorcel en face !
-
Bruno.o2 / 5Le 24/10/2019 à 03:08
Hôtel premier prix mais bien, par contre l’odeur de cigarette dans les couloirs est vraiment désagréable
-
Patricia.e4 / 5Le 15/09/2019 à 15:42
Découvert grâce à too good to go l établissement correspond à la chaîne Ibis Budget le personnel est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Madame Segret, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la note que vous nous avez attribuées. Cordialement, Gwénola, réceptionniste