Logis Hôtel de France

  • N.C
  • hôtels
  • Saint-Laurent-sur-Sèvre
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Logis Hôtel de France Saint-Laurent-sur-Sèvre

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Logis Hôtel de France à Saint-Laurent-sur-Sèvre

.


Tags: Hôtel,

Les avis (0)

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • Rte de la Verrie
  • 85500 Saint-Laurent-sur-Sèvre
  • logishotels.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 07:00–22:00
Samedi 08:00–22:00
Dimanche 08:00–23:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Château de La Barbinière

    (100 Avis)

    Bel emplacement, abordable ...

  • Latest Listing

    Hôtel De La Mer

    (100 Avis)

    Hôtel vétuste, très mal insonorisé, odeur d humidité. Tout est approximatif, du wifi à la literie. Évitez chambre sur rue et chambre avec voisin et chien !...

  • Latest Listing

    Hôtel L'Atlantique

    (100 Avis)

    pas du genre à mettre un avis negatif mais la ... L'impression de déranger l'hotelier quand on appel pour réserver une chambre. hotel bruyant et chambre pas tres propre (tache de sang sur les draps, tache d'eau sur la porte de la salle d'eau le Pdj devait etre servi à pârtir de 8h. La personne en charge du PDJ est arrivé a 8h15 et devant partir à la meme heure, impossible de manger. mon amie qui devait elle partir plus tard a fait la remarque et a demande de prendre une collation (croissant, tranche de jambon et jus de fruit) que le propriétaire c'est proposé d'offrir mais qui finalement à facturé la prestation 8e, prix du PDJ. A eviter...

  • Latest Listing

    La Citadelle

    (100 Avis)

    Super hôtel,petit appartement en fait,avec grandes pièces jolies , cette cité médiévale est top! Super accueil...

  • Latest Listing

    Logis Auberge la Terrasse

    (100 Avis)

    Pourris et dégueulasse...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Hôtel propre et récent. MAIS: Chambre payée au final plus cher via Booking.com suite à une réservation effectuée en urgence. J’ai payée 134€ une chambre affichée à 109€. Chambre prise à 17h30 à lors que l’on option booking était annulable jusqu’à 18h pourquoi ne m’avoir rien dit ? J’aurais pu annuler et prendre la chambre en direct. Pourquoi se référencer sur des plateformes de réservations qui permettent de remplir son hôtel grâce à une meilleure visibilité sinon est pas prêt à prendre en charge la commission!et faire payer le client ? D’autant plus décevant de la part d’une grande chaîne hôtelière ? Remarque effectuée à l’accueil mais la personne ne rien pouvoir faire !!! Un geste commercial aurait été le bienvenue tout de même. Il faut faire un choix b&b cherche à gagner sur tous les tableaux...

📅 Vérifier la disponibilité