Best Western Hotel De La Plage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Best Western Hotel De La Plage Saint-Nazaire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Best Western Hotel De La Plage à Saint-Nazaire

Hôtel de style décontracté, chambres cosy (certaines avec vue sur l'océan) et restaurant en bord de plage. Hôtel balnéaire convivial, restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Platinium.y
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 21:05

    Accueil agréable à notre arrivée. Explications claires. Chambre 205 avec vue sur mer, magnifique. De la poussière épaisse sur le néon de la salle de bains. Salle dans laquelle il y a une légère odeur d'égout. Pommeau de douche salle. Bruit désagréable à l'étage supérieur soir et matin. Petit déjeuner copieux et produits vraiment bons. Vue sur mer toujours magnifique 😊 Petit point négatif, les salariées qui parlent fort et rient dans le local ouvert donnant sur la salle des repas. Merci pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la vue mer de l'établissement lors de votre séjour vous remercions de votre venue. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar David.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:20

    A part la situation, rien de bien agréable dans cet hôtel. Entre une chambre minuscule, l'odeur du restaurant des l'entrée dans l'hôtel et le bruit du bar du village sous les fenêtres de chambre côté cours, cela finit par une expérience malheureuse. Cela fait beaucoup pour un hôtel 3 étoiles. Et la réponse Standard ou bateau que vous faites à tous vos clients ne va pas dans le bon sens pour améliorer notre ressenti.

    Réponse du propriétaire :
    Chère David, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que la localisation de notre hôtel vous ait plu. Cependant, nous souhaitons vous présenter nos excuses concernant le bruit qu'il y a pu y avoir durant votre nuit. En effet, nos chambres vues sur le village sont proches du bar, nos chambres vue mer sont à privilégier pour plus de calme. Sachez de plus, que nous disposons de chambres plus grandes, qui pourraient vous apporter plus de confort. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de la plage.

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 07:03

    Chambre trop petite. Baignoire et lavabo dans la chambre.(loin de la sensation d'un loft, on a vraiment l'impression d'une volonté de gain de place pour faire plus de chambres.) Nuit bruyante . Concert tardif dans un bar, fenêtre mal calfeutrée, avec le vent ça siffle. la nuit a été difficile. Il faut éviter les chambres côté village . Heureusement un très bon petit déjeuner face à mer, la situation et l 'historique de l'établissement compense cette mauvaise expérience.

  • Avatar gipsie.
    1 / 5
    Le 20/02/2022 à 13:58

    Hôtel d'apparence paisible mais détrompez vous ! Les locataires du côté"village" ont la possibilité de jouir des nuisances sonores extérieur ! La chambre est globalement sympathique mais pleine de malfaçons . Nous avons constaté de la poussière sur le pommeau de douche, tâches sur les rideaux et le mur . Penser à acheté un lave vaisselle pour nettoyer vos assiettes !! Pour finir le téléphone a sonné 6 fois vers minuit sans aucune explication ( nous l'avons donc débrancher) Globalement pour un hôtel 3 étoiles les prestations à 107€ la nuit (ménage etc). Cela reste très loin de nos attentes . Ce n'est pas un endroit où l'on peut se reposer.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Gipsie, Comme répondu sur Booking.com. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée avec le bruit du bar, ceci est malheureusement indépendant de notre volonté. Sachez que notre direction est en train de faire les démarches nécessaires afin de trouver une solution. N'hésitez pas à signaler à la réception tout mécontentement, nous aurions pu vous attribuez une nouvelle chambre vue sur la mer pour un meilleur confort si disponibilité. Pour votre aimable information, notre technicien intervient dès aujourd'hui pour nos téléphones en chambre pour lequel nous avons des problèmes depuis ce week-end. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés, ceci ne reflète en aucun cas notre établissement. Cordialement, L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar kelly.a
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 16:37

    Bonjour, Cela fait notreTroisième séjour que nous passons dans ce petit hôtel en bord de mer. Très Très agréable et très apaisants. Superbe accueil, personnel au top. Le personnel est très réactif. Petit déjeuner très copieux et de très bon produits. Je recommande les yeux fermer. A très bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LAROQUE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Merci beaucoup pour votre beau commentaire. Il est vrai que nous avons de la chance de posséder un établissement très bien situé. Nous sommes heureux que ceci vous plaise. C'est avec plaisir que nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Valérie.o
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 22:35

    Heureusement que cet hôtel se trouve au bord de la plage, sinon il aurait eu une étoile devins. Chambres trop petites sans climatisation. Et les chambres qui se trouvent côté rue sobt beaucoup trop brutantes car très proches de bars ! Vraiment désagréable !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que la localisation de notre hôtel et le personnel vous ait plu, cela fait partie de nos points forts. Cependant, je souhaite vous présenter nos excuses concernant le bruit qu'il y a pu y avoir durant votre nuit. En effet, nos chambres vues sur le village sont proches du bar, nos chambres vue mer sont à privilégier pour plus de calme. Sachez de plus, que nous disposons de chambres plus grandes, qui pourraient vous apporter plus de confort. Nous espérons vous revoir bientôt afin de vous satisfaire au mieux. Cordialement, L'équipe de l'hôtel de la plage.

  • Avatar Sophie.o
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:43

    Vraiment déçu de cet hôtel, la chambre était vraiment petite même pas la possibilité d’ouvrir la porte de la sdb, très mauvaise insonorisation. Et les ventilations où je ne sais quoi qui tourne toute la nuit. Et la literie n’en parlons pas. Et j’allais oublier le petit déjeuné avec très peu de choix et de mauvais produits.

  • Avatar Mel.
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 11:53

    j'y suis aller avec ma compagne et mes deux chiennes et aucun problème. chambre au top et le personnel est très charmant et dévoué d'une gentillesse rare. je suis pressée d'y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et vous remercions de votre venue. En effet, la qualité de nos chambres est importante pour nous tout comme la qualité de notre personnel qui est l'un de nos ponts forts. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Emmanuel.L
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:24

    Magnifique séjour, 2 nuits en chambre Prestige avec terrasse et transat Calme, sérénité, soleil et farniente. Merci pour votre accueil, nous reviendrons sans hésiter!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Emmanuel, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et vous remercions de votre venue. La vue extraordinaire que nous offre St Marc sur mer est notre point fort et nous sommes heureux de savoir que vous avez pu en profiter de votre terrasse. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Vincent.I
    4 / 5
    Le 09/05/2022 à 13:54

    Un hôtel les pieds dans le sable sur la plage de Mr Hulot. Chambres correctes, petit déjeuner-buffet de bonne facture dans une salle lumineuse vue mer. Personnel irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Tiers, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Séverine.L
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 19:15

    Super sympa, petits déjeuners et repas très bons. Un personnel à l'écoute. Chambre moderne et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BLANQUEZ, Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre établissement ait répondu à vos attentes. Tous les jours, nous faisons en sorte d'offrir à nos clients des prestations de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Magali.a
    1 / 5
    Le 18/04/2022 à 20:23

    Je déconseille l'hôtel. Odeur de renfermé dans les couloirs, odeur de moisi dans la salle de bain... Les joints de la douche étaient noirs Le restaurant, individuel, relève la note.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BAUDOUIN, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. En espérant vous revoir pour un futur séjour de qualité supérieure. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Mathi.s
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 13:17

    Séjour très agréable dans l'établissement avec ma femme. Équipe parfaite notamment pour préparer la bouteille de champagne pour l'anniversaire de mon épouse. Nous avons hâte de revenir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mathi ds, C'est à chaque fois un plaisir de vous accueillir chez nous. Merci encore pour vos gentils retours concernant le personnel de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar Jp.o
    2 / 5
    Le 13/03/2022 à 10:57

    Pas de chauffage dans la chambre ! Joints de la douche noirs ! Vous payez la vue sur mer mais la chambre...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir. Nous sommes vraiment navrés que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à vous adresser à la réception celle-ci est ouverte 24h/24 pour faire part de votre mécontentement, nous aurions pu ainsi trouver une solution. Également, nos couvertures supplémentaires sont disponibles sur demande à la réception. En espérant vous revoir pour un futur séjour de qualité supérieure. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Clarisse.
    2 / 5
    Le 12/09/2021 à 20:56

    Hôtel très bien situe vis à vis de la plage. Chambre petite , mais lumineuse. Par contre très très mal insonorisé. Donnant juste à côté d’un bar/karaoké , il était Impossible de dormir avant 00:00. Je n’ai donc passé qu’une seule nuit , j’ai préféré changer d’hôtel pour le reste du séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clarisse R, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** vous remercie d'avoir pris le temps donner votre impression sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés que le bruit du bar vous ait fait quitter l'établissement. Nous comprenons que celui-ci puisse être une gêne, nous avons malheureusement peu de marge de manœuvre à ce sujet. Nous espérons que vous reviendrez dans une autre période pour profiter de la localisation de notre établissement. Cordialement. La réception - Eléonore

  • Avatar Matières.r
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:03

    Que dire ? Les chambres qui donnent sur les soirées jeunes du bar... Endormi à 2 h du matin. Et les camions de livraisons le lendemain à 6h, pour faire bonne mesure. Le bonus ? La douche qui ne marche pas. Le bonus du bonus ? La réaction de la jeune fille à l'accueil, qui ne reconnait rien "le bar c'est pas de notre faute, les douches c'est impossible, on les vérifie tous les jours !" Conclusion : venez profitez de la plage de St marc et passer votre chemin en ce qui concerne l'hôtel. Quand je lis les derniers avis, je ne me sens pas si seul, piètre consolation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Matières Prises, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire sur votre séjour au Best Western Hôtel de la Plage*** Nous sommes navrés de ne pas avoir su répondre à vos attentes. Effectivement, il y a un bar au pied de l'hôtel qui a une autorisation d'exploitation jusqu'à 2h du matin. Nous faisons notre maximum pour en informer nos clients au moment de la réservation et avons ajouté une mention à ce sujet dans nos mails de confirmation. Nous ne pouvons malheureusement apporter aucune solution immédiate à ce sujet, nous sommes également dans l'attente d'une réaction de la mairie. Pour les dysfonctionnements de la douche, nous aurions du constater le problème dès lors que vous nous en avez informés et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas. La réaction que la réception ne correspond absolument pas aux standards de service que nous souhaitons apporter à nos clients. Nous en référerons au service concerné afin que la situation ne se reproduise plus. Encore une fois nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La réception p/o Doriane Noirtault - responsable d'exploitation Best Western Hotel De La Plage

  • Avatar Ghasarian.�
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 08:30

    Séjour parfait ! Hôtel agréable avec une vue imprenable sur la mer. Service impeccable et efficace au restaurant ainsi qu'au petit déjeuner. Pour ceux qui ont besoin d'une parenthèse et d'un changement d'air ce petit spot sur la plage de Mr Hulot est idéal. Je recommande les yeux fermés. Merci à toute l'équipe pour leurs accueils chaleureux et leurs professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Gahsarian, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** vous remercie de votre excellente note. C'est un plaisir de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à la disponibilité et le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt à Saint Marc sur Mer. Cordialement. La réception - Eléonore

  • Avatar Christine.i
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:32

    Superbe endroit, chambre tres bien et tres propre. Tres belle vue. Bon prix hors saison

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Toutain, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que cela vous a plu. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir pour un futur séjour parmi nous. L’Équipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Nat.e
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 23:32

    En réponse à votre commentaire sur mon avis. Sachant le désagrément qu occasionne les soirées du bar concert et de l aveu même de votre réceptionniste qui ne pouvait rien y faire j aurai aimé en être informée a mon arrivée, et pouvoir sachant cela ,changer de chambre , voir même d établissement. N ayant pas été la seule a me plaindre ce jour la, il me semble que vous devriez informer votre clientèle de ce désagrément dès leur arrivée pour que ceux-ci est le libre choix de supporter ou non le bruit occasionné . Et dans ce cas proposer un tarif adapté ou faire un geste commercial vue que la nuit est écourtée. Peu de chance je remette les pieds dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LE BAUD, Nous sommes désolé du dérangement causé par le bar extérieur indépendant de notre établissement. Cependant, pendant la période estivale étant sur une station balnéaire le bar dispose d'autorisation jusqu'à 02h00, avant cette heure là notre réceptionniste de nuit ne peut intervenir. Dès qu'il dépasse l'heure limite, nous intervenons, malheureusement lors de votre nuit celui-ci était en règle. En nous excusant du désagrément, En espérant vous revoir pour un futur séjour au sein de notre établissement, L'équipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Anaïs.E
    5 / 5
    Le 22/03/2021 à 14:27

    Hôtesse d’accueil très accueillante, nous étions dans la chambre 210, la vue sur la mer est incroyable ! La salle de bain est parfaite pour 2 personnes, le petit déjeuner est très satisfaisant également. Petit bémol sur l’isolation sous la fenêtre, sûrement dû à la proximité de la mer. L’emplacement de l’hôtel est super ! Nous recommandons cet hôtel sans hésitez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lefessant, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur votre expérience parmi nous au BEST WESTERN HOTEL DE LA PLAGE. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel, ainsi que la qualité de nos services et l'amabilité de notre personnel. Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations. L’équipe de l’hôtel de la plage.

  • Avatar Thierry.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:24

    Excellent séjour, il est évident qu il faut choisir les chambres avec terrasse pour cet hôtel en bord de plage, la vue est est top. Le petit déjeuner est complet. La chambre est propre et assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur FAVEY, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Effectivement, notre point fort est la vue imprenable que possède notre établissement et nous sommes ravi pour vous ayez apprécié cette vue depuis la terrasse de votre chambre. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Doriane Noirtault et toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Albert's.a
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 20:30

    Petit hôtel charmant de bord de plage. Bien situé et personnel très agréable, charmant. En revanche, le parking est vraiment très juste et peu pratique. Et le débit d'eau dans les douches est vraiment trop faible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Albert's Family 16, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre expérience à Saint Marc sur Mer. Le parking de l'hôtel dispose d'une trentaine de place de stationnement et l'établissement 31 chambres. Nous le partageons avec la clientèle du restaurant ce qui explique qu'il peut être vite plein sur certaines plages horaires : 12h-14h et 19h-22h. Nous comprenons la gêne occasionnée, cependant il est assez facile de trouver des places de stationnement à proximité de l'établissement et celles-ci sont gratuites du mois de septembre au mois de juin (inclus). Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'Hôtel de la Plage. Cordialement. La réception

  • Avatar Laurence.e
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:02

    Emplacement exceptionnel sur la plage de Mr Hulot. Chambre un peu petite mais pratique. Salle de bain rénovée. Bonne insonorisation, p.dej complet avec vue sur mer et personnel sympathique. Allez y sans réfléchir !

    Réponse du propriétaire :
    Mme Leclerc, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Cordialement, Doriane Noirtault et toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage*** Best Western Hotel De La Plage

  • Avatar Patricia.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 12:22

    Hôtel bien pour le cadre, la plage. Par contre pour l'hôtel, accueil à peine chaleureux, chambre ne valant pas 126€. Décevant !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Aussi, c'est avec regret que nous constatons que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai partagé vos commentaires avec les équipes de la réception pour que ce type de situation ne se reproduise plus. Cordialement L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 24/03/2021 à 18:52

    Une étoile pour la vue sur la mer, pour le reste la chambre juste propre et rien à voir avec les phots du site. J'ai attendu des explications pour le protocole au petit déjeuner, en vain salle vide des pochons dans un coin avec des numéros de chambre (!!??) je me suis donc installé tout seul rien au buffet et là une jeune femme est venue pour me déloger en m'expliquant que je ne pouvais pas rester dans cette pièce suite au covit, J'ai juste eu le temps de lui demander un peu de confiture, nulle!! et pour finir au moment de quitter l'hôtel mon ''au revoir'' est rester sans réponse, , normal les deux potiches de l'accueil étaient trop occupés à regarder leurs portables

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur ZAWARSKI, Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, nous comprenons votre déception suite à votre séjour au sein de notre établissement, mais sachez néanmoins que ceci ne reflète en aucun cas notre image. Pour autant, je suis étonnée du manque d'accompagnement concernant notre protocole, la personne du matin est souvent seule en réception et au petit déjeuner ce qui arrive qu'il n'y ai personne à votre arrivée en salle, n'hésitez pas dans ce cas à vous adresser à la réception pour toutes questions. Nous sommes preneurs de toutes remarques constructives relatives à notre établissement et à propos de notre personnel, cependant, nous vous demanderons de rester polis et respectueux dans vos propos vis à vis de notre personnel ainsi que sur le travail effectué. N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire part directement de vos remarques, durant votre séjour et nous ferons notre maximum afin de vous satisfaire. Pour ce qui est de votre chambre dite "dégueulasse" nous aurions pu vous en attribuer une nouvelle, encore aurait-il fallut que vous nous en fassiez part de vive voix lors de votre séjour. Nous vous informons également que cette réponse sera faite aux différents avis que vous avez déposé sur internet. Nous restons à votre écoute et prêt à vous accueillir de nouveau dans de meilleures circonstances. En restant à votre disposition Cordialement La réception Best Western Hôtel de la Plage ***

  • Avatar Chrystelle.E
    4 / 5
    Le 27/07/2021 à 19:39

    Hôtel très bien situé, merci pour le parking, très bon accueil, chambre au niveau Best Western avec un petit bémol même au second étage les déplacements des chaises de RDC s'entendent. Le restau de l'hôtel est très bien avec un très bon accueil également

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Le Théno, Nous avons été ravis de vous accueillir lors de votre escapade à Saint Marc sur Mer et vous remercions d'avoir laissé un avis aussi positif sur votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt u sein du Best Western Hôtel de la Plage*** Cordialement. La réception - Eléonore

  • Avatar onthe.d
    1 / 5
    Le 14/06/2022 à 19:04

    Service à revoir aucune politesse, rien à manger a l'apero.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir laissé un commentaire sur votre récente visite chez nous. Cependant, votre commentaire concerne votre retour sur le personnel du restaurant et le manque de quantité en assiette. Nous sommes deux entreprises distinctes, mais tout de même nous leur transmettrons votre mécontentement, ce qui nous est malheureusement préjudiciable dans notre barème d'avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau si vous souhaitez donner une autre chance au restaurant. L'équipe de l'Hôtel de la Plage*** se ferait un plaisir de vous accueillir pour un week-end de détente en bord de mer. Cordialement, l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Solange.�
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 11:21

    Emplacement idéal : sur la plage. Accueil, service très gentil, disponible et souriant. Chambre très propre, mais toute petite, décoration plutôt anonyme. Une très grande terrasse face mer ; nous en avons assez peu profité (mois de février oblige), mais quand même un petit peu ; à la belle saison ce doit être formidable. Excellents petits-déjeuner dans une agréable salle face à la mer. Très bon restaurant. Nous y reviendrons je pense, mais sans doute pas en haute saison, les prix dépassent notre budget.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Solange, Toute l'équipe de l'Hôtel de la Plage est ravie de lire votre élogieux commentaire notamment pour la propreté de la chambre, le petit-déjeuner et le restaurant. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Plage.

  • Avatar Nicolas.A
    1 / 5
    Le 19/03/2021 à 18:01

    Hôtel ultra vieillot vétuste. Chambre minuscule avec vue mer (le seul point positif). Chambre minuscule d’un ancien temps. Les abats jours sont cassés, la tapisserie tachée, télévision débranchée.... Le pire est la salle de bain qui doit dater des années 80. Les joints sont noirs et salles. J’ai retrouvé des cheveux sur les serviettes. Bref passez cotez chemin et allez dormir à la BAULE....

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DUVERGE, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l'occasion de votre séjour dans notre établissement. Nous jouissons en effet d'une situation exceptionnelle, sur la Plage de Monsieur HULOT, ce qui tout comme vous, ravie bon nombre de nos clients. Conscients que la taille de nos chambres "Classiques" d'une superficie de 14m² ne convient pas à tous, nous aurions été ravis de vous proposer une chambre Supérieure d'une superficie de 23m², mais nous n'avions plus de disponibilités. A l'avenir et si vous avez l'occasion de séjourner à nouveau dans notre hôtel, nous vous invitons à nous faire part de votre souhait de grande chambre. Certaines de nos chambres disposent également de salle d'eau ou salle de bain rénovée, nous vous invitons à nous faire part d'un maximum d'informations lors de la réservation, afin d'être en mesure de vous attribuer la chambre qui vous conviendra le mieux, toujours selon nos disponibilités. N'hésitez pas pour cela à nous contacter directement par téléphone. Je suis navrée et m'excuse personnellement pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre installation. Notre équipe apporte une attention toute particulière à la propreté de nos chambres, et cela ne reflète pas le travail quotidien de notre équipe d'étage. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Cordialement. Doriane NOIRTAULT Responsable d'exploitation Best Western Hôtel de la Plage ***

  • Avatar Odile.u
    2 / 5
    Le 23/08/2020 à 09:45

    Bonjour, malheureusement nous avons été très déçus de la chambre payée 193€ (Porte de la SDB cassée et enfoncée dans le milieu, rideau de la baie donnant sur la terrasse détaché (cassé). Dans une chambre à ce prix là, tout le charme est rompu !). Sans oublier les deux tables mis sur la terrasse, complètement dépareillés et de camping !)). La restauration : le personnel sans aucune formation de service à la table, (peut-être pris pour la saison ???). Et la qualité des plats pour l'un et l'autre décevants, face à la mer ou pas, ça ne vend pas du rêve !

  • Avatar Laurent.D
    3 / 5
    Le 05/02/2021 à 17:39

    Prestation particulière en ce moment de confinement. La décoration de la chambre est très sobre malgré un lit king Size. L'accueil est correct mais pourrait être un peu plus chaleureux. La vue sur la plage est très sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Adobet, Merci à vous d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Je suis sincèrement désolée de constater que vous avez été déçue par nos prestations. Nous prenons note de toutes vos remarques afin de nous améliorer. La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Marie-Paule.u
    1 / 5
    Le 20/09/2020 à 08:21

    Je constate que mon avis n'apparaît plus...je tiens à redire ma déception concernant les prestations de cet hôtel. Chambre minuscule avec vue sur ...la baignoire ! Pas de wifi (en panne), television non branchée, impossible de dormir la nuit car "fête "dans le bar du village jusqu'à 3 heures du matin ! Très mauvaise insonorisation, bref je déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Juhel, Nous sommes désolées de lire que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été dérangée par le bruit... Nos chambres classiques font environ 14m² et certaines d'entre elles disposent d'une salle de bain ouverte. Nous avons différentes catégories de chambres de dimensions variées, si celle que vous aviez réservée ne vous convenait pas, la réception aurait peut-être pu vous en offrir une autre. Toutefois nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour au Best Western et vous souhaitons une bonne soirée. Très cordialement. La réception

  • Avatar sandrine.�
    5 / 5
    Le 02/03/2021 à 18:58

    Hôtel dans un cadre magnifique. Malgré le couvre feu et les mesures sanitaires imposées, le personnel est accueillant, agréable, de bon conseil et se plie en quatre pour nous satisfaire. Félicitations !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Bédat Fuchs, Nous vous remercions pour vos commentaires à la suite de votre séjour au Best Western Hôtel de la Plage***. Nous avons été ravis de vous recevoir et nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit déroulé de façon agréable malgré les restrictions en vigueur. Nous vous remercions de le souligner la gentillesse du personnel. Au plaisir de vous revoir, Cordialement Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Abel.u
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 02:20

    Les chambres sont petites mais amplement assez pour dormir, la salle de bain est classe. Le personnel est très aimable et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre séjour parmi nous. Si vous désirez pour un futur séjour, nous disposons de chambres de catégorie supérieure beaucoup plus grande que nos chambres classiques. En espérant vous revoir pour un futur séjour. L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 07:55

    Bon accueil, personnel sympa ,petit déjeuner conséquent, petit bémol La surface globale de la chambre n'est pas en corrélation avec le prix de la nuitée. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur DIMIER, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre récent séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. En effet, nos chambres Classiques sont assez petites (14m²), cependant, l'hôtel dispose d'autres chambres : nous avons les Supérieures (23m²), la Premium (23m²) et depuis peu notre Suite (40m²). Je suis persuadée qu'une autre catégorie de chambre aurait davantage correspondu à vos attentes. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander l'une de ses chambres que nous serions ravis de vous faire découvrir. Au plaisir de vous recevoir pour un futur séjour, La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar ELÉA.A
    1 / 5
    Le 12/02/2021 à 20:38

    Hôtesse d accueil pour la réservation d une chambre, soi-disant diplômée en management mais pas en psychologie visiblement. Elle s est montrée condescendante, hautaine et irrespectueuse. Dans ce contexte, c est affligeant. Hôtel à bannir à moins qu il recrute du personnel plus aimable et professionnel.

  • Avatar Mel.e
    3 / 5
    Le 18/02/2019 à 09:44

    L'hôtel est situé dans un cadre idéal, face à la mer, avec une vue imprenable depuis la salle de restaurant et du petit déjeuner. Le restaurant est un peu onéreux pour ce qui est servi, mais cela reste bon, et surtout, le cadre est idéal en couple. La chambre classique vue village est assez petite,mais propre et à un prix convenable (75€ la nuit au mois de février). La salle de bain est bien rénovée, mais se transforme rapidement en piscine à cause de la douche italienne fermée par un simple rideau. Pour les dames aux cheveux longs, prenez votre mal en patience car le débit d'eau est infime. Nous avions du café et du thé à disposition dans la chambre, mais pas de bouilloire... Le petit déjeuner continental est à 12€ par personne mais n'a vraiment rien d'exceptionnel, et il faut attendre un bon moment avant que le personnel recharge les aliments, décevant pour un Best Western. Un séjour correct dans l'ensemble.

  • Avatar Alexandre.l
    1 / 5
    Le 22/08/2021 à 21:43

    Restaurant très moyen et très cher, ensemble vétuste, terrasse d'une tristesse, seule la vue sur l'océan est agréable. Un endroit que je déconseille. Service très moyen.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Pour votre aimable information, l'hôtel Best Western Hôtel de la Plage et le restaurant La Plage de Monsieur Hulot sont deux sociétés différentes. Si vous souhaitez leur donner votre avis sur votre expérience chez eux, je vous conseille de reposter votre commentaire sur la page du restaurant. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement. La réception

  • Avatar Brigitte.
    4 / 5
    Le 22/01/2018 à 20:31

    Très bel hôtel, les pieds dans l'eau, logé sur une côte sauvage à vous couper le souffle ! Belle vue sur l'océan du restaurant ! Voir les vagues fracasser les rochers au petit déjeuner et les goélands par dizaines piquer vers l'eau est des plus réjouissants. La cuisine est bonne et est indépendante de l'hôtel. La chambre vue mer était confortable mais petit bémol la femme de ménage n'avait pas remis ce que nous avions utilisé. Personnel sympathique, bon accueil.

  • Avatar jean-baptiste.a
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 14:36

    L'hotel est idéalement situé : les pieds dans l'eau et la plage est superbe. Le petit déjeuner est bon et la vue sublime. En revanche, la chambre est minuscule pour ce tarif et surtout la salle de bain n'est pas cloisonnée, ce qui est très désagréable : l'humidité va partout dans la chambre et la vapeur chauffe le reste de la pièce (embêtant sans clim' !) Point positif de la chambre avec vue mer, elle est entièrement rénovée. Au final, une note entre 3 et 4. Je recommande pour un week-end à la plage, pas pour un long séjour.

  • Avatar Nafissatou.d
    1 / 5
    Le 04/07/2020 à 09:40

    A fuire, une catastrophe, cet hotel ne mérite même pas une etoile. Chambres minuscules, hygiène calamiteuse, pas de clim, ni de minibar, pas de plateau de courtoisie, chambres non insonorisées, toilettes minuscules avec mes 1m69 mes genoux touchaient les murs. Cet hotel est excessivement chère pour la prestation. On avait réservé pour 4 nuits mais on est resté qu'une seule nuit (qui a semblé une éternité). On avait réglé en chèque vacances et la personne à l'accueil nous les a rendu mais les avait déjà tamponné sans nous le faire remarquer ils sont donc maintenant inutilisable (plus de 200 euros). C'est plus que de la malhonnêteté.

  • Avatar J-Marc.e
    2 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:04

    Globalement déçus par cet hôtel. Nous l'avons choisi car il fait partie du réseau Best Western. On se demande comment il a pu y adhérer. Chambre très très petite, méfiez-vous des photos. Oui, il y avait la grande terrasse, mais complètement négligée: table sale, caillebotis branlants, la seule chaise longue était sale et cassée... et pas de parasol. Le jeune homme à la réception a fait de son mieux pour nous satisfaire, en prenant sur une autre terrasse... Aux petits déjeuners, la covid avait bon dos pour déposer en rangs des bags style mcdo contenant un petit bout de pain et normalement 2 viennoiseries. Le troisième jour il n'y en avait qu'une. Nous en avons pratiqué des hôtels cet été, aucun n'a été aussi cheap. A près de 200€ la nuitée c'est franchement minable. Et ceci pratiquement sans voir de personnel hôtelier, comme une franchise low-cost. Le/la rare réceptionniste pourrait d'ailleurs suivre une formation d'accueil, même derrière un masque un sourire se voit !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur de la Pointe, Comme nous avons répondu sur Tripadivsor, nous sommes navré de lire que les prestations de nos chambres n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et tiens à m'excuser pour la déception occasionnée. Pour votre aimable information, nos chambres de catégorie supérieure sont plus spacieuses, et nous allons rénover certaines de nos chambres afin d'apporter de la modernité. En effet, à cause de la crise sanitaire nous ne pouvons plus proposer notre petit déjeuner sous forme de buffet, nous faisons notre maximum pour essayer de garder ce service et prenons en compte vos remarques afin de l'améliorer chaque jours. Nous sommes désolé pour tout ces désagrément ainsi que l'attitude de l'accueil qui ne reflète pas l'avis général de nos clients, nous en sommes désolé. Nous espérons tout de même que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. La réception Best Wester Hôtel de la Plage***

  • Avatar Pauline.o
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 23:39

    Hôtel génial avec superbe vu . Chambre trop mignonne avec balcon pour les chanceux . Bar au top service agréable

    Réponse du propriétaire :
    Cher P Co, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour. La réception - Eléonore

  • Avatar margaux.h
    5 / 5
    Le 03/04/2022 à 10:14

    Séjour parfait Chambre vue mer très propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame CHAZE, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous faisons toujours au mieux pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque. Cordialement, Toute l'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Marie.
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 16:48

    Parce que c'est un endroit mythique ( la plage de Mr Hulot ) et que la situation de l'hôtel est extraordinaire , il est difficile de mal noter . La chambre supérieure vue sur mer est très spacieuse et quelle vue ! Par contre , au niveau de la restauration , ce n'est pas ça du tout . Ni le dîner ni le petit déjeuner ne nous ont satisfait en terme de qualité de produits . Cher et vraiment pas goûteux . Sinon c'est un très bel endroit dans lesquel nous reviendrons mais nous irons nous restaurer ailleurs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie J, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre vue mer, je regrette toutefois que vous n'ayez pas apprécié notre buffet petit déjeuner. En effet, nous essayons de vous proposer des produits frais, issus de producteurs ou artisans locaux. Nous allons continuer de proposer de nouveaux produits. Au plaisir de vous revoir pour une expérience, qui je l'espère, vous comblera entièrement. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar chabanne.a
    3 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:19

    Hôtel 3 étoiles oui et non... Oui pour son emplacement et le restaurant. Le personnel à l'acceuil egalement est très poli et serviable. Par contre non pour la taille des chambres sans mini bar. Même chambre que le personnel de ménage a laissé grande ouverte toute une après midi. Le petit déjeuner non plus n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Il serait judicieux de tabler sur des produits frais; un vrai café sera mieux apprécier qu'une énorme machine à tout faire et le goût sera aussi au rdv. Le personnel du restaurant plus particulièrement celle qui semble être chef de salle n'a rien à faire dans ce métier ni dans la relation avec ses employés ni celle avec les clients. Les reproches aux collègues devant toute la sale sont vraiment à éviter... et son vocabulaire pour s'adresser aux client est vraiment à revoir; on est sensé être dans un 3 étoiles, pas au lunch. Merci pour notre séjour !

  • Avatar Jessica.a
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:11

    Un désastre. Nous arrivons personne nous accueil, nous disons bonjour à un serveur celui répond et sans rien de plus, nous allons voir une autre serveuse qui nous indique de nous asseoir ou nous voulons, par la suite une personne vient nous voir pour nous demander ce que nous faisons la d'un air condescendant comme si nous étions des mal propre ,je tiens a dire que le bar était casiment vide. Nous avions réservé une table au restaurant,mojito mauvais, tartare nan parlons pas, moules avec sable et coques, aucune propositionsde café ou dessert... très commerçant disons et dire que nous venons depuis 6 ans. Parlons des conditions sanitaires au bar pas de port du masque et au restaurant juste une pauvre visière et en ce qui concerne la serveuse ce présentant avec des trous dans le tee-shirt . Remettez vous en question et dire que l'on conseillait cet établissement, nous réfléchirons à 2 fois avant de revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pour votre aimable information nous avons signalé votre commentaire afin qu'il soit mis sur la bonne page, vous êtes sur le site de l'hôtel et non du restaurant, ce sont deux sociétés différentes. Bien cordialement, La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Carole.U
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 05:06

    J ai choisi une chambre face à l océan . Je l ai trouvé très cocon . Une grande terrasse , une vue imprenable sur l océan. Le décor est un peu comme maison du monde . J ai adoré. J ai apprécié le petit plus : la bouilloire dans la chambre avec du thé, café et gâteau . Le petit bémol est peut être la taille . Pour moi c était parfait, à deux c est peut être un peu juste , mais pour le charme même à deux j y retournerai. Le petit déjeuner de l hôtel m a semblé correct. Il y avait du choix . Par contre le restaurant a l intérieur ne fait pas parti de l hôtel et la c est une catastrophe . Très cher ( plus de 30 euros) et franchement infecte.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole Buy, Merci chaleureusement pour votre retour et vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar Christophe.R
    3 / 5
    Le 10/03/2020 à 11:31

    Hotel extra pour son histoire. Le Personnel honorerait les lieux s'il connaissait l'histoire du Film et du lieu. Déjeuner copieux mais décevant car le personnel approvisionne au compte goutte . La Direction aurait tout intérêt à mettre des petites touches en rapport avec le film. Le lieu est magique sur cette plage de Saint MArc.

  • Avatar Amandine.e
    3 / 5
    Le 22/10/2018 à 14:53

    Avis très mitigé… La vue est belle et l'hôtel ainsi que les chambres sont bien rénovés avec une jolie déco moderne. Pour le reste… nous avons eu une chambre minuscule, c'est honteux à ce point, avec un lit 140 ! Je ne pensais même pas que dans de telles chaînes d'hôtels il pouvait y avoir encore des lits 140 !!! Pour le confort des clients, il faut AU MOINS un lit 160 !!! Le pire a été le petit-déjeuner : c'est la 1ère fois que je trouve un petit-déjeuner aussi infect. Les croissants sont du caoutchouc sans goût, les crêpes sont sèches et mauvaises (on sent que la pâte est de la pâte industrielle à laquelle ils ont ajouté de l'eau), les baguettes ne sont pas cuites, la salade de fruits est immonde, il est honteux de mettre des fruits en boîte aussi mauvais. En conclusion, nous sommes un peu déçus...

  • Avatar berenice.e
    5 / 5
    Le 15/10/2017 à 16:53

    Nous avons passer un très bon weekend, chambre petite mais correcte, petit déjeuner copieu avec vu sur mer. le cadre est vraiment sympa vous sortez de l'hotel et vous êtes sur la plage. le personnel de l'hôtel et du restaurant sont très sympa! je le recommande pour un weekend de détente au calme. Pour ce qui est du restaurant nous avons opter pour le menu a 30€ des assiettes très belle en présentations et bonnes en goût.

  • Avatar Jeanne.a
    5 / 5
    Le 04/10/2018 à 12:15

    L'hôtel de la Plage est un lieu très chaleureux, possibilité de prendre un petit déjeuner très complet et de se détendre en terrasse sur la plage. De plus, le personnel est très accueillant et très aimable, toujours à l'écoute si besoin d'un conseil, ce qui rend agréable le séjour. Notre chambre était très propre, avec une décoration simple, soignée et tout aussi chaleureuse. Je recommande vivement cet hôtel non loin de Pornichet et de Guérande que je recommande aussi de visiter !

  • Avatar Jose.h
    2 / 5
    Le 03/11/2018 à 18:17

    6 séjours que nous passons dans cet hôtel Lors de nos 2 derniers séjours nous constatons que les prestations se degrades La chambre vue sur mer ideale Petit bémol les traces de moisissures dans la douche pour un 3 étoiles pas top. Restaurant très bon rapport qualité prix. Le personnel d accueil de ce matin TOP Parlons du petit-déjeuner ce matin à notre arrivée plus de pain il faut attendre 20 minutes car il est au four !!!! Pain congelé honteux Je me rabat sur les chocolatines, mince dures comme la pierre encore du congelé Salade de fruit de la boîte... immonde Les crêpes encore de l industriel !!! Heureusement la personne de l accueil va chercher du pain frais merci grand merci à lui il prend soin des clients lui .. Ce sera notre dernier séjour dans cet hôtel Que nous ne recommanderons pas Petit rappel la nuit 120 euros + 30 euros les 2 petits déjeuner nous pouvions attendre au moins du pain frais histoire de faire travailler les commerces de proximité .

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:05

    Hôtel super, restaurant vraiment très bon, chambre agréable . Merci à tous le personnel 😊

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Brat, Un grand merci pour votre commentaire élogieux pour nous comme pour notre partenaire restaurateur. Cela nous encourage dans notre travail quotidien et dans nos investissements. Au plaisir de vous revoir et de vous faire découvrir de nouvelles bonnes adresses à Saint Nazaire. Cordialement, La réception - Eléonore

  • Avatar bertrand.i
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 05:59

    Je propose au président Mr david Kong de venir pour voir par lui-même l'étendue des travaux à réaliser sur cette hôtel. Critiquer ne sert à rien à ce niveau là, il faut investir dans cet établissement avant qu'il ne finisse en friche. Comme les autres clients mécontent je ne recommande pas cet hôtel tant q aucun changement ne sera réalisé. C'est un site historique à mettre en valeur.

  • Avatar Sylvain.r
    5 / 5
    Le 06/11/2019 à 17:23

    Accueil excellent ; superbe chambre 107 avec immense terrasse face à la mer : spectacle magnifique de jour comme de nuit... Personnel bienveillant, courtois... Décor agréable et salle de bains très propre.

  • Avatar eric.i
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 08:27

    Hotel de légende un emplacement de rêve à faire au moins une fois dans sa vie

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et sommes ravis de voir que votre séjour au sein de notre établissement vous ait plu. La vue que vous offre notre établissement est un point fort pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien cordialement, L'équipe du Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Tiphen.a
    3 / 5
    Le 03/10/2021 à 05:02

    Un personnel vraiment très agréable, un emplacement exceptionnel, des nuisances nocturnes dues à la proximité d'un bar très fréquenté.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame SAVORNIN, Nous vous remercions pour vos commentaires qui reflètent ce que sont nos deux grands points forts : la qualité et le professionnalisme de nos équipes et la situation de notre hôtel. Pour ce qui est des nuisances sonores relatives à l'activité du bar indépendant situé à proximité de notre établissement, en effet, ce dernier a une autorisation préfectorale d'exploitation jusqu'à 2h du matin, toute l'année. Pour la quiétude de nos clients, depuis fin août la direction a entrepris des démarches à ce sujet afin de faire cesser de telles nuisances sonores, ou du moins, à une heure plus raisonnable. Malheureusement nous étions complet sur nos chambres vue mer le soir de votre venu. En espérant vous revoir pour un futur séjour, Cordialement L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Oscar.o
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:16

    Fuyez, pas d'eau chaude dans notre chambre, pas de shampoing ni après shampoing, petit déjeuner minable et le tout sans aucune excuse... Pour couronner le tout le staff du bar est super désagréable. Dommage que le lieux soit si mal géré un emplacement pareil aurait mérité des professionnels.

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 21/04/2018 à 10:46

    Les chambres classiques sont beaucoup trop petites pour un 3 étoiles et le prix de la chambre un peu élevé, insonorisation entre les étages à revoir car pas très agréable d'entendre les voisins du dessus marcher toute la soirée et le matin. Sinon magnifique emplacement et belle vue.

  • Avatar Kelly.u
    4 / 5
    Le 10/08/2020 à 11:43

    Un peu d'attente a la réception.. Pas de clim dans les chambres (pour le prix qu'on paie ce serait bien d'en rajouter). Sinon belle chambre avec belle vue sur la mer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Aubin, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre séjour chez nous. Nous en sommes encore désolé pour cette attente à votre arrivée, qui est inhabituelle de notre part et sommes désolé de l'inconfort que cela à créé pour vous. Concernant, la clim en temps habituel avec l'air de la mer, nous avons une température toujours correct dans nos chambres. Mais en ce temps de canicule nous sommes conscient que ça peut créer un inconfort et prenons en compte votre remarque. En espérant vous accueillir de nouveau. La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Aline.I
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:15

    Bel hôtel, extrêmement bien situé. Personnel disponible et souriant. Rénovation en cours.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aline, Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt justement découvrir l'avancée des rénovations et profiter une nouvelle fois de notre vue imprenable. Encore une fois, merci d'avoir choisis le Best Western Hôtel de la Plage*** Cordialement, La réception

  • Avatar Denis.A
    5 / 5
    Le 16/11/2018 à 08:08

    L'Hôtel de la Plage à Saint-Marc est à recommander tant par la qualité des prestations offertes que celle du personnel d'accueil. Hôtel très calme et qui, cerise sur le gâteau, offre un petit-déjeuner en salle excellent avec vue sur mer. Prix intéressant hors période. Très satisfaits de notre séjour dans cet Hôtel de bord de mer (vue sur mer avec terrasse pour certaines chambres).

  • Avatar Vercia.
    5 / 5
    Le 09/03/2020 à 07:00

    Très bel emplacement pour cet hôtel de charme. Je conseille la chambre avec terrasse face à l'océan . Déco chic et vue imprenable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre satisfaction de votre séjour passé dans notre établissement. Tous ces détails sont des encouragements pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. L’équipe de l’hôtel de la plage.

  • Avatar Nina.a
    5 / 5
    Le 18/03/2019 à 07:37

    Magnifique endroit. Établissement haut de gamme, chambre spacieuse et propre. Tout est proposé avec une vue exceptionnelle sur la mer (la salle de restaurant, celle du petit déjeuner, les chambres) . Très satisfaite.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marina ROLLAND, Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. Toute l'équipe a à cœur de vous accueillir dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar Francois.a
    3 / 5
    Le 02/05/2016 à 05:55

    Pour ma part, c'était un voyage d'affaire en formule étape. La chambre très petite, avec "vue" sur la rue. Par grave, j'étais la pour dormir. Points positifs : Très propre, café et thé à disposition dans la chambre coffre fort, petit déjeuner en buffet correct, a 30 secondes de la plage, et d'un circuit de randonnée / course le long de la mer (prenez vos chaussures de courses) Points négatifs : isolation sonore avec la rue inexistante : on entends les gens dans la rue la nuit, et les livraisons le matin. Le restaurant et l’hôtel sont 2 entités différentes.

  • Avatar Michel.h
    2 / 5
    Le 05/07/2019 à 09:41

    Le repas est de piètre qualité L'entrée une salade d'avocat (dur) avec du choux rouge qui avait macéré dans le vinaigre depuis plusieurs jours, concombre pas frais, saumon fumé sans goût. Plat principal thon rouge avec une consistance surprenante et pas agréable. Dessert simpliste mais le moins mauvais.

  • Avatar Tiago.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 13:52

    un week-end inoubliable, personnel très sympa et accueillant, chambre très propre et que dire de l'emplacement et la vue: absolument dingue dans une région magnifique, encore merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Pauvarel, Nous vous remercions pour vos commentaires qui reflètent ce que sont nos deux grands points forts : la qualité et le professionnalisme de nos équipes et la position de notre hôtel. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau séjour à Saint Marc Sur Mer. Cordialement La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 21/06/2017 à 18:58

    Attention propriétaire différents entre l hôtel et le restaurant compliqué pour les soirées étapes. Chambres exigus mais correctes le WiFi fonctionne bien le repas pas top manques de choix en soirée étapes et très compliqué de demander un plat différent (soirée étapes plats étapes ! C'est comme ça !) personnelles un peu limite. Vue sympa sur la plage

  • Avatar Fr.a
    4 / 5
    Le 04/01/2018 à 03:44

    Bon rapport qualité prix en passant par Groupon. Hôtel bien placé pour aller visiter les musées des St Nazaire qui sont vraiment à voir ( visite du chantier naval, du musée qui reconstitue l histoire des navires transatlantiques mais aussi du sous marin ESPADON... à voir absolument). Dîner au restaurant de bonne qualité et petit déjeuner bien. Grand parking gratuit et possibilité de mettre sa voiture en parking sous sol (payant).

  • Avatar ISA.
    5 / 5
    Le 31/10/2018 à 19:57

    Très bonne situation. Vue sur mer. Personnel très aimable et serviable. Restaurant indépendant avec un très bon rapport qualité prix. Par beau temps on peut manger dehors en terrasse qui donne sur la plage.

  • Avatar Viviane.a
    3 / 5
    Le 15/07/2020 à 11:26

    Chambre avec terrasse au top car vue sur la mer Sinon la chambre est un peu vieillotte et personnel pas très accueillant que ce soit au a l'accueil ou au bar.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Sarguini, Nous sommes toujours attentifs aux critiques, elles nous permettent de nous remettre en cause l'ensemble de l'équipe, surtout concernant l'accueil qui est un de nos point fort et non le contraire. Concernant les chambres, nous allons les rénover cette année afin d'offrir tout le confort et la modernité souhaité. En espérant vous revoir pour un futur séjour. La réception Best Western Hôtel de la Plage***

  • Avatar Manfred.a
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 08:19

    petit peu historique hôtel mais directement à la plage avec une très belle vue sur la mer. il y a différentes chambres, très petit mais aussi très agréable chambres, quelques avec un grand balcon. Dans la maison il y a aussi un restaurant avec vue sur la plage et la mer. Parking gratuit. essayez😊

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 17/08/2020 à 09:03

    Très déçus salle de bain d'un autre temps chambre minuscule pour un 3 étoiles tres bruyant. Heureusement le personnel est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Serey, Laissez-moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires sur votre séjour. Nous avons différentes catégories de chambres de dimensions variées, si celle que vous aviez réservée ne vous convenait pas, la réception aurait peut-être pu vous en offrir une autre. Merci pour la remarque concernant la gentillesse de notre personnel. Cordialement L'équipe de l'hôtel de la plage***

  • Avatar marie.e
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 15:26

    Hotel très bien placé en bord de mer, malheureusement nous avons disposé d'une chambre peu spacieuse 9 M2 ce qui n'est pas très agréable, Petit déjeuner copieux servi par un personnel agréable dans une salle en bordure de la plage Chambre 212 à éviter, préférez choisir une chambre vu sur mer au dernier étage.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 12:01

    Cadre agréable, les pieds dans l'eau. Je conseille les chambres avec terrasse. Prestation correcte. Prix un peu élevé par rapport à d'autres expériences. Chambre un peu petite.

  • Avatar Ludivine.e
    1 / 5
    Le 28/05/2017 à 11:57

    Changement de propriétaire, il aurrait pas du .. Très mauvais ! Accueille aussi mauvais que la viande ! Entrecôte plus de gras que de viande, servie avec des frites et rien que sa pour 22€ avec 1h d'attente ! On m'avait déconseiller di allez j'ai voulu me faire mon propre avis mais j'en aurrait pas du ! J'ai passer une mauvaise soirée ! Je ne recommande pas dutout ce restaurant ! Domage que c'est devenu comme cela, surtout quand on a connu ce restaurant avec les ancien propriétaire !!!

  • Avatar Florent.a
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 13:11

    Service accueillant, emplacement idéal avec les pieds dans le sable et chambres agréables. Que demander de plus?

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CASTE, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravi d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à St Marc Sur Mer. En espérant vous revoir prochainement pour un futur séjour parmi nous. L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar blot.a
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 18:19

    Hôtel parfait. Esprit conservé (Mr Hulot). Chambres avec vue imprenable sur mer. Bon rapport qualité prix. Je déconseille le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice, Merci pour ce commentaire élogieux. C'est très gratifiant pour l'ensemble de l'équipe qui recherche toujours à faire que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes et d'en être remercié. Concernant le restaurant, permettez nous de rappeler que l'hôtel est indépendant de ce dernier. Nous sommes contrariés de voir que votre expérience n'est pas positive. N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander à la réception de l'hôtel des bonnes adresses aux alentours. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, L' équipe de l'Hôtel de la Plage.

  • Avatar Frédérique.a
    3 / 5
    Le 14/08/2021 à 17:35

    Très bien mais chambre pou 2 exagérément trop petite pour y passer quelques jours...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Parlier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour chez nous. En effet, nos chambres Classiques sont assez petites (14m²), cependant, l'hôtel dispose d'autres chambres : nous avons les Supérieures (23m²), la Premium (23m²) et depuis peu notre Suite (40m²). Je suis persuadée qu'une autre catégorie de chambre aurait davantage correspondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite à Saint Marc sur Mer. Cordialement. La réception - Eléonore

  • Avatar Cedric.h
    4 / 5
    Le 12/09/2020 à 17:45

    Nous avons passé un bon séjour dans cette hôtel Best western, bon qualité prix ,seul bémol le parking est trop petit pour se garer quand on a une voiture familiale ou de faire demi tour ,trop galère.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Chemin, Merci d'avoir pris le temps d'émettre un avis sur votre séjour chez nous. En effet, nous partageons le parking avec le restaurant c'est pour cela que nous le mettons à disposition gratuitement car nous ne pouvons garantir une place de parking. En espérant vous revoir pour un futur séjour. Cordialement L'équipe de l'hôtel de la plage

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 22/11/2016 à 09:47

    Hôtel magnifiquement situé sur la plage de Saint Marc, appelée "Plage de M. Hulot", en mémoire au film éponyme de Jacques Tati. Chambres agréables et reposantes, personnel d'un naturel aimable, prix tout à fait raisonnables, excellent petit-déjeuner

  • Avatar Sybille.o
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 18:32

    Un séjour très agréable, dans une chambre face à la mer ! malgré un temps assez maussade qui n'a pas permis de profiter au maximum de la terrasse très prometteuse ! A refaire aux beaux jours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sybille Rosay, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Bien à vous Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar geraldine.e
    5 / 5
    Le 07/11/2017 à 15:06

    Très bel établissement, belle vue sur la mer depuis la chambre. Personnels accueillants et sympathiques. Restaurant très bon et plats originaux (coup de coeur pour le tartare iodé).

  • Avatar claire.o
    1 / 5
    Le 11/04/2019 à 12:40

    Invitée le 10 avril à 19 heures pour un cocktail dinatoire par le service stomatolagie de ST NAZAIRE pour présentation du nouveau staff, la réception m'affirme qu'il n'y a rien de tel de prévu. J'insiste pour vérifier, on ne me laisse pas entrer. 19h10 je quitte les lieux. Ce matin on me confirme que la réunion a bien eu lieu chez vous. J'appelle ce jour votre hôtel et tombe sur un réceptionniste qui, dans un sabir particulier me dit ne pas comprendre le motif de mon appel. Je demande un responsable, il est en vacances jusqu'à lundi prochain. Je réclame son adjoint, il n'y en a pas....! Pitoyable! Pauvre monsieur HULOT!!! Changez de métier.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire Dorion, Tout d'abord, je regrette que votre passage dans notre établissement ne se soit pas déroulé positivement. Il convient toutefois de préciser plusieurs éléments à nos lecteurs afin d'avoir l'ensemble des informations et ainsi se faire un avis plus avisé de votre expérience. En premier lieu, je me dois de préciser que l'hôtel (Best Western Hôtel de la Plage) et le restaurant (La Plage de Monsieur Hulot), bien qu'étant dans le même établissement, sont gérés de manière totalement indépendante l'un de l'autre. Ce n'est pas un argument mais un élément explicatif important. En effet, lors de votre présentation à la réception de l'hôtel vous avez indiqué avoir une invitation pour une réunion de présentation d'équipe. Le réceptionniste en poste lors de votre passage a été étonné, étant donné qu'aucun événement de ce type était prévu dans notre salle de réunion. Après précision de votre part qu'il s'agissait en réalité d'un cocktail dînatoire recevant une cinquantaine de personnes, la personne en poste a répondu négativement car nous n'avions en effet aucun événement de ce type de prévu à cette date. Aussi, inutile de préciser qu'il ne vous a pas été empêché de circuler comme vous le spécifier mais au contraire de vous rapprocher du restaurant pour vous informer. Vous avez donc quitté l'établissement. Ce n'est seulement quelques minutes après votre départ que le responsable du restaurant a stipulé au réceptionniste qu'il attendait une vingtaine de personne dans le cadre d'un cocktail dînatoire. Suite à cela, le réceptionniste a tenté de vous retrouver sur le parking et même dans la rue pour vous avertir, malheureusement en vain. Comme précisé, nous sommes deux sociétés différentes et n'avons donc pas connaissance des réservations de chacun. Je terminerai ma réponse concernant votre appel et votre message totalement déplacé et irrespectueux auprès de mon collaborateur. En quoi vous autorisez-vous de juger ce dernier, le connaissez-vous? Savez-vous qui il est, d'où il vient? Aussi, je crois savoir que très peu de TPE/PME ou même d'autres services possèdent un responsable ou un adjoint présent 24h/24, 7j/7. D'autre part, vous ne nous ferez pas changé de métier car ils nous passionnent! La majorité de nos clients, vous pourrez d'ailleurs le constater dans les avis de toute part, le stipulent et nous en remercient. Enfin, Monsieur Hulot se porte très bien et ne s'est jamais plaint de notre présence. Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar Mag.a
    5 / 5
    Le 22/03/2018 à 08:09

    Bel emplacement pour cet hôtel en bord de mer. Restauration gastronomique avec vue mer. Chambres situées à l'arrière petites mais fonctionnelles et propre. La télévision est positionnée trop en hauteur sur le mur.

  • Avatar delphine.e
    1 / 5
    Le 08/07/2017 à 17:02

    Je suis très déçue car je voulais commander une boisson au bar où il y avait 6 serveurs inoccupés ; et qui visiblement étaient dans l'incapacité de me servir .... Je ne recommande pas l'établissement qui déshonore le fameux hôtel qu'il ne faut visiter que via les films de Jacques Tati!

  • Avatar Francoise.e
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 18:01

    Attention parking en sous-capacité par rapport à l'hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame LENGRAND, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. En effet, nous disposons d'un parking, que nous mettons à disposition gratuitement et sous réserve de disponibilité car nous ne pouvons vous garantir de place. A savoir que hors saison, toutes les places aux alentours de notre établissement sont entièrement gratuites. En espérant vous revoir pour un futur séjour, Cordialement L'Equipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar Christine.e
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:15

    Très bel hôtel où a été tourné le film les vacances de Monsieur Hulot, de Jacques Tati,

  • Avatar Salma.a
    3 / 5
    Le 14/05/2019 à 10:19

    Emplacement intéressant mais l'hôtel a besoin d'un sacré coup de raffrechissement. Menu assez varié du petit dej dommage que les jus de fruits sont industriels et bas de gamme en plus

  • Avatar Ambre.a
    2 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:45

    Uniquement pour la partie bar de plage : dommage que certains membres de l'équipe ne soient pas à la hauteur du cadre. Quelques serveurs pas aimables, voire même désobligeants.

  • Avatar Yvelyne.u
    4 / 5
    Le 04/03/2021 à 10:06

    Accueil agréable, service ménage et petit déjeuner chaleureux.Vue sur mer et Mr Hulot en bonus. Jolie ptite plage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Quemard, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec nous suite à votre récent séjour au Best Western Hôtel de la Plage ***. C'est un plaisir de lire que vous avez pu profiter de tous nos services et équipements durant votre séjour. En espérant vous revoir très vite pour un nouveau séjour. Cordialement L'équipe de l'Hôtel de la Plage.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 19/10/2021 à 10:59

    Bel hôtel, accueil agréable, chambre vue sur mer impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Huet, Un grand merci pour votre retour sur votre passage à Saint Marc sur Mer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l'hôtel et le professionnalisme du personnel. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 11/08/2018 à 16:44

    Hotel trés bien placé sur la plage ! avec jolies terrasses agréables mais chambre vraiment tres petite ainsi que salle de bain ....

  • Avatar Véronique.A
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 19:36

    Hôtel très agréable... Très bon accueil... Très bon restaurant... Je remercie la direction de m'avoir renvoyé un vêtement oublié ainsi que mon câble de téléphone portable et cela gratuitement... Je recommande cet Hôtel Restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique Sanchez, Je suis très heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir Très cordialement Pierre Lefeuvre Responsable Hébergement

  • Avatar christa.o
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 12:31

    A ne pas refaire Chambre relativement petite sans parler de la salle de bain malgré la categorie prestige Le petit dejeuner n est pas digne d un hotel 3 etoiles L arrogance et sa malvaillance du receptioniste sont la cerise sur le gateau de cet etablissement à fuire dommage car le cadre est magnifique Les clients booking sont tres mal considerés ( pas de vrais clients) hotel non recommandé

  • Avatar Thomas.e
    4 / 5
    Le 21/10/2018 à 09:36

    Vue imprenable sur la plage "de Monsieur Hulot", chambres confortables et bon restaurant. Idéal avec des enfants qu'on peut laisser dormir pendant le diner des parents 😊. J'y reviendrai

  • Avatar Hélène.a
    2 / 5
    Le 12/08/2015 à 08:06

    réservation pas pris en compte pour la deuxième fois ( pour 6 personnes ) désinvolture totale des serveuses . Une table ronde située dans un courant d' air permanent . Le repas correct , heureusement compte tenu du prix .

  • Avatar Philippe.i
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 17:28

    Super emplacement et vue idéale sur la plage mythique de Monsieur Hulot... Vive la magie de Tati ! 😀

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MIGOMAY, Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir pour un futur séjour, Cordialement L'équipe de l'Hôtel de la Plage***

  • Avatar marie.e
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 10:03

    Situation parfaite! Vraiment sur la plage. Panorama spectaculaire au petit déjeuner. Très propre, service agréable. Le moins: une wifi capricieuse.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–19:00
Mardi 07:30–19:00
Mercredi 07:30–19:00
Jeudi 07:30–19:00
Vendredi 07:30–19:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Perle des Marais

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Hôtel Oceania Nantes Aéroport

    (100 Avis)

    pas de problème, accueil agréable, chambre spacieuse, bon petit déjeuner...

  • Latest Listing

    Bel Hôtel

    (82 Avis)

    Vieux et pas terrible ...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Mauritia

    (100 Avis)

    Très bon hôtel, accueil et service au top Chambre très propre et agréable, lit super confortable je recommande...

  • Latest Listing

    Hotel Eurocean

    (1 Avis)

    Accueillies le soir par une jeune vraiment souriante et agréable, chambre très propre avec tout le confort nécessaire pour une nuitée dans le cadre professionnel. Petit déjeuner extra et toujours avec le sourire delà responsable du site cette fois. Rien à redire c'était parfait. Merci encore....

  • Latest Listing

    Le Cheval Blanc

    (32 Avis)

    Normal ...

📅 Vérifier la disponibilité