Hotel La Bosselle

  • 4.2
  • hôtels
  • Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hotel La Bosselle Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hotel La Bosselle à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Logements sobres dans établissement de style décontracté avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel convivial, Wi-Fi/parking gratuits.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Pauline.o
    4 / 5
    Le 28/04/2022 à 08:20

    Personnel au top, gentille, souriante et disponible. Petit déjeuner délicieux et copieux. Chambre confortable, literie au top. Parking à disposition gratuit. Seul bémol, beaucoup de passage de voiture devant l'hôtel donc un peu bruyant pour notre chambre donnant sur la rue. Mais 0 regret, vraiment un plaisir. Merci à vous pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:51

    Hôtel très bien avec une réceptionniste sympathique. Chambre agréable avec une literie au top. Petit déjeuner parfait. Merci encore de nous avoir autoriser à quitter la chambre un peu plus tard. Je recommande cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements pour votre commentaire bien sympathique.

  • Avatar magali.u
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 13:12

    Chambre familiale très propres et spacieuses avec un espace parents bien distinct. Petites attentions simples mais très appréciables Petit déjeuner copieu et diversifié

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements pour votre commentaire.

  • Avatar Thierry.e
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 13:30

    Bonjour nous sommes venu le mercredi 26/04/2022 pour passer une nuit avec une box ,avons été bien reçu par la dame de la l"accueil très sympathique petit déjeuner très bien et la chambre numéro 11 aussi petite chose à prévoir de mettre des volets roulants car ça fait trop de clarté dans la chambre sinon très très bien merci encore pour ce séjour reviendrons !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements pour ces commentaires avisés.

  • Avatar Sophie.h
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 17:16

    Tres bon accueil,la réceptionniste nous a très bien informer,la chambre très calme et propre malgré la proximité de la route et petit-déjeuner très copieux,je recommande cet hôtel avec les yeux fermés

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis bien sympathique.

  • Avatar Flo65.
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 07:44

    Le personnel est très agréable et à notre écoute. Le système des plateaux repas est très bien et les plats sont de très bons produits. Petit coin extérieur ou l on peut manger très pratique et calme. Mise à disposition de thé, café et fontaine d eau fraîche. Hotel découvert lors d un coffret cadeau et c est une belle découverte.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements pour votre appréciation que nous partageons avec toute l'équipe :-)

  • Avatar Elodie.e
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 19:44

    Personnel souriant et sympathique. Chambre propre et spacieuse. Petit-déjeuner varié et consistant. Places de parking à proximité. Nous avons passé un très bon week-end dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements que nous ne manquerons pas de communiquer à l'équipe.

  • Avatar Cyrielle.
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 17:40

    Impossible de prendre une douche chaude ou d'avoir du chauffage à cause d'une panne (ça peut arriver) mais dans ce cas on fait une remise conséquente à ses clients étant donné que le service n'a pas été honoré. Surtout lorsque l'on est le patron, que nous sommes en novembre et que les températures baissent. Nous ne risquons pas de réserver de nouveau chez vous de si tôt.

    Réponse du propriétaire :
    1 - Nous sommes choqués ! Vous réservez une chambre familiale et lors du départ, vous demandez à ne pas payer la chambre communicante car les enfants ne sont pas venus. Belle mentalité sachant qu'une remise de 12% vous a été accordée pour l'incident !! 2- Je ne vous souhaite pas une panne de chaudière un weekend de 11 Novembre avec une maison pleine d'invités ! Heureusement que tous nos autres clients ont été très compréhensifs et adorables par leur soutien.

  • Avatar Audrey.i
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 09:22

    Bon séjour dans l'ensemble, personnel très accueillant et le restaurant est top. Les locaux sont propres. Petit bémol, la literie qui n'etait pas confortable, les matelas sont peut être un peu vieux ?

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements pour votre commentaire et nous allons vérifier cette literie.

  • Avatar lina.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:55

    Très bon accueil, bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Yam.U
    4 / 5
    Le 28/02/2021 à 09:19

    Sympathique hôtel au confort simple mais extrêmement bien tenu par une équipe dynamique et aimable. Bons points pour la qualité de l'accueil, au départ comme à l'arrivée, pour la propreté des lieux, pour la gestion des plateaux repas, pour la mise à disposition en libre service des nécessaires à café/thé au lobby H24 et, enfin, pour la qualité du buffet petit déjeuner. Un petit bémol pour l'exiguïté de la salle d'eau et le manque de pression de la douche. Mais cela reste ici anecdotique. À privilégier, plutôt que les chaînes impersonnelles, lorsque c'est possible.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis très apprécié.

  • Avatar René.o
    2 / 5
    Le 26/07/2021 à 20:37

    Hotel sympa, mais la chambre PMR est petite, il faut bouger le lit pour accéder à la salle de bain, il n'y a pas de barre droite pour se vêtir et dévêtir... mais c'est plutôt moins pire que d'autres hôtels que nous avons visité

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre appréciation et désolé pour votre remarque sur cette chambre de 13 m2 qui est généralement très appréciée. Il n'est nullement nécessaire de bouger le lit pour accéder à la salle bain car totalement aux normes règlementaires avec l'espace adéquat.

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:51

    Bonjour 🖐 très bonne nourriture et bonne accueil. 😃

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements 😊.

  • Avatar V.
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 12:36

    L'accueil a été parfait quand nous sommes arrivés, la chambre d'une propreté irréprochable, la literie très bien aussi! Par contre, le petit déjeuner catastrophique! Il restait 3 petits croissants, plus aucun fruits, une entame de brioche et une demi baguette, plus d'œufs, plus de jambon.... J'ai donc appelé la réceptionniste qui m'a dit que c'était normal quand on se levait tard (8h15),que nous n'étions pas seuls, que d'autres étaient passés avant, etc... 18€ pour 2 mini croissants et un morceau de pain me semblent excessif!

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. En effet, il arrive quelques fois que le buffet soit dévalisé sans véritable logique. Nous portons une attention toute particulière à la gestion des petits-déjeuners car depuis notre reprise de cet hotel il ya 1 an maintenant, nous jetions beaucoup trop de nourriture. Nous avons donc preferé nous concentrer sur la qualité avec des produits frais, locaux et de saison avec une gestion rigoureuse de l'approvisionnement. Le résultat est excellent car nous jetons (ou plutôt donnons) maintenant seulement 10% de nourriture par rapport à l'année dernière sans manque pour la clientèle à part aujourd'hui avec vous et nous nous en excusons. Je voudrais rectifier le fait que le petit-déjeuner est au prix de €9/personne avec un rapport qualité/prix défiant toute concurrence et généralement trés apprecié par nos clients réguliers qui nous félicitent tous les jours. Permettez-moi de vous inviter à prendre un petit-déjeuner lorsque vous repasserez dans notre région afin de vous le prouver et de pouvoir vous compter parmi nos clients satisfaits.

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 19:01

    Accueil très sympa, hotel neuf et calme. Petit déjeuner copieux. 2 points à améliorer : literie un peu étroite et manque fruits frais et amandes, noix... pour un petit déjeuner sans gluten et sans lactose.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Fabienne.O
    4 / 5
    Le 15/09/2019 à 15:52

    Cet hôtel pourtant seulement 2 étoiles est très propre, le personnel charmant et avec des petits déjeuners copieux. La literie est confortable dommage cependant que le lit que nous avions soit en 140. Mieux que dans certains hôtels 3 ou 4 étoiles ou nous sommes déjà allés.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très apprécié.

  • Avatar Nathy.r
    5 / 5
    Le 21/06/2019 à 18:51

    Hôtel aussi charmant que ses propriétaires. La chambre est suffisante et à son charme, le matelas est parfait 👌 l'hôtel est tres bien tenu et sent bon. Musique lounge le matin pour nous accueillir et le petit déjeuner est très complet, le choix vaste.. Des produits locaux comme la confiture... Bref délicieux. Je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis très apprécié qui nous conforte dans le fait de faire encore mieux pour que vous puissiez passer un bon moment lors de vos passages. Merci encore et au plaisir.

  • Avatar Timothée.a
    1 / 5
    Le 04/03/2018 à 14:33

    Très déçu du restaurant. La gérante force la main pour le choix des desserts et du vin. Serveuse désagréable également. Même si on se s'attend pas à un service de prestige mais au moins à un minimum de courtoisie. Les plats sont bons même si on ne nous informe pas de la sauce pour la viande. (Une sauce de fromage bleu qui est directement sur la viande qui n'est pas au goût de tous...

  • Avatar Damien.a
    4 / 5
    Le 30/03/2021 à 12:14

    Chambre correct. Personnel sympathique. Seul bémol peu être du au confinement, la restauration du soir qui bien trop légère et pas très avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Étonné par votre remarque sur la restauration qui est plutôt très appréciée pour la qualité par tous les clients, le choix des menus et la quantité restant votre décision.

  • Avatar KI.t
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 08:19

    J'ai fait un très court séjour dans cet hôtel et j'ai été plutôt satisfait. Un très bon accueil de la part des gérants et la chambre était propre. Il y'a un petit problème d'insonorisation des chambres d'où l'étoile en moins. Je recommande sans soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr. Ki, nous apprécions. Les chambres côté rue sont effectivement un peu bruyantes malgré le double vitrage. Ayant repris cet hotel début Septembre, nous avons déjà prévu l'installation de fenêtres internorm prochainement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

  • Avatar Kristel.r
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 15:24

    Bonjour, Nous y avons passé une nuit. Qualité et prix sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est copieux, et les propriétaires sont très sympathoques et aux petits soins des clients.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Fabrice.e
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 07:17

    Hotel propre restaurant sympa avec service efficace. Prix très attractif 79 euros la chambre avec le repas du soir et le petit déjeuner qui en plus était très bien. Eh bien moi je dis bravo.

  • Avatar FERRAND.S
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 12:15

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Barbara.e
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 08:20

    Super accueil. Chambre parentale au top et très propre. Petit déjeuner extra. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Didier.l
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 07:17

    Très belle hôtel é très calme

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar andré.o
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 16:57

    Charmant petit hôtel, excellent accueil des patrons pourtant nous avions une box 😉 petit déjeuner copieux au top

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Didier.e
    5 / 5
    Le 15/03/2019 à 19:59

    Chambres impeccables, très bon accueil, rapport qualité prix intéressant. Petit déjeuner excellent, frais et copieux. A recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour vos commentaires très appréciés.

  • Avatar E..l
    1 / 5
    Le 13/04/2017 à 20:38

    Très déçu. Le prix de la chambre est cher pour ce que c'est.. Le personnel de nettoyage entre dans la chambre le matin sans prévenir, ni toquer et repart sans rien dire à plusieurs reprises. Du jamais vu !!

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 28/10/2017 à 17:36

    C'est parfait tant que pour la cuisine., l'accueil le service la rapidité et la gentillesse des employés. Et la propreté de tt l'établissement. Ça mérite vraiment les 5 étoiles

  • Avatar Sébastien.o
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 01:34

    Restaurant avec plats de bonne qualité, salle et terrasse agréable avec des tables bien espacées permettant de se sentir à l'aise. Tarifs corrects correspondants à la qualité de l établissement

  • Avatar Fennec.l
    4 / 5
    Le 19/12/2018 à 07:48

    Si vous aimez les anguilles, c'est l'endroit! Pêchées uniquement dans les périodes autorisées, elles sont succulentes. Attention : demandez si elles sont au menu au moment de votre réservation. Le restaurant est ouvert le dimanche. Belles promenades possibles en bord de Boulogne.

  • Avatar Christine.u
    5 / 5
    Le 06/07/2017 à 20:14

    Repas varies on y va une fois et on y retourne !!! Personnel sympathique patrons cools . vite servis un choix de plats du jour impressionnants idem pour les entrées et les desserts. Je recommande vivement

  • Avatar Gaétan.A
    2 / 5
    Le 13/12/2018 à 12:42

    Bon rapport qualité prix par contre service très long, arrivé a 12h20 nous ne sommes toujours pas servi il est 13h40. Nous commencons a nous impatienter surtout pour une reprise de travail a 14h.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour vous mais l'hotel ne possède pas de restaurant.

  • Avatar OMER-.I
    5 / 5
    Le 11/01/2018 à 23:54

    Tres bon acceuil, convivial repas tres bon , Les chambres sont propre et on y dort bien Pas de bruit et le prix tres correct... Bien mieux que certaines chaine d hotel bien connu qui sont souvent plus chere et ou l on a souvent des desagrement Je recommande cet hotel restaurant avec des proprietaires qui font leur maximum pour leur clients Que du bon pour ma part

  • Avatar Guillaume.L
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 12:54

    Accueil sympathique et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar huard.o
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 11:15

    Excellent accueil, les chambres sont très confortables et agréables. Le personnel est très sympathique. On reviendra.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements et au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Henri.e
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 14:04

    Serveuse un peu sur les nerfs... Même si nous étions nombreux, c'est désagréable. A côté de ça, le cadre est sympa et la carte est variée et la nourriture de qualité

  • Avatar Alexandra.a
    3 / 5
    Le 02/03/2019 à 23:05

    Changement de propriétaire. Je trouve les menus cher pour la qualité rendu. Serveuse pas très sympathique et pas souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour vous mais l'hotel ne possède pas de restaurant.

  • Avatar Joël.i
    4 / 5
    Le 21/03/2021 à 06:55

    Hotel très propre, chaleueux, aimable. Je vous le conseil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis apprécié :-)

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 14/09/2019 à 16:42

    Hotel aussi chaleureux que ses proprietaires . Petit dejeuner gargantuesque avec des produits locaux . Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements.

  • Avatar Pierre.
    5 / 5
    Le 01/09/2016 à 10:52

    Très sympa et nourriture excellente. Menu du jour avec beaucoup de choix. Service attentif et agréable. Bravo !

  • Avatar fortun.a
    2 / 5
    Le 22/03/2016 à 10:20

    dimanche dernier jour du printemps nous sommes allées déjeuner dans ce restaurant tout c est bien passé et une tres bonne cuisine mais malheureusement une chose nous a choqué c etait la présence d un gros chien noir qui appartient a la direction et qui a uriner sous une table d un client .. le jeune serveur est venu nettoyer en plein service ce n est pas normal q un animal se trinballe dans la salle de restaurant que fait on de l higiène ??On en a parler a la serveuse avant de quitter ce restaurant mais elle était tres génée .. je l ai bien compris mais il me semble que les animaux sont interdits dans ce genre d établissement surtout alimentaire Merci a ce restaurant de gérer cet était de fait Cordialement J. Fortun ( table 5 )

  • Avatar Jacques.u
    5 / 5
    Le 24/03/2019 à 16:58

    Très bien les propriétaires très a l'écoute et toujours là pour de conseils et renseignements les chambres propres et confortable et tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup Mr. Buckel, ce métier est un grand plaisir avec des gens comme vous.

  • Avatar Patrice.I
    4 / 5
    Le 20/05/2019 à 07:08

    Super chambre familiale,les lits sont très confortable et les gens de l'hôtel très sympa et en plus c'est très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements et content que vous ayez passé un bon séjour.

  • Avatar Marcelline.o
    4 / 5
    Le 17/08/2018 à 13:18

    Excellent restaurant, un menu du Midi complet avec du choix et la qualité est au rendez-vous,.

  • Avatar Aymeric.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:13

    Passé un séjour très agréable. Charmant hôtel, excellent accueil, très propre, je recommande vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements

  • Avatar anik.a
    4 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:14

    Très bon accueil. très bon petit déjeuner.chambre agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Frederic.i
    3 / 5
    Le 16/06/2021 à 14:19

    Petite déj sympa chambre côté route trop brillante

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis.

  • Avatar Laurent.z
    5 / 5
    Le 12/04/2019 à 11:52

    Très très bien Hôtel impeccable rien à redire Patron très agréable Je reviendrais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements et au plaisir

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 20:51

    Très bel hôtel, petit déjeuner copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci, très apprécié. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

  • Avatar Arnaud.A
    4 / 5
    Le 13/07/2018 à 20:57

    Cette établissement n'est plus logis de France, mais le restaurant surtout dans le jardin est un véritable lieu de repos et de bonne cuisine

  • Avatar Sandrine.h
    4 / 5
    Le 19/04/2019 à 10:14

    Restaurant super sympa. Le cadre est top et la nourriture excellente

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour lui car le restaurant ne fait pas parti de l'hotel.

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 16:34

    Super petit hotel, sympathique et accueillant. Petit-déjeuner top top !

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar agmf@gmail.fr.g
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 06:42

    Très bons plats servis par un personnel sympathique dans un très beau village. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup mais vous êtes sur le site de l'hotel La Bosselle qui est indépendant du restaurant depuis fin 2018.

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 21/03/2018 à 16:17

    Super accueil, chambre hyper propre, très bon qualité/prix

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 04/09/2020 à 20:34

    Hôtel agréable.ainsi que le personnel. Pas la peine de chercher ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Bruno.E
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:50

    Super Hôtel. Rapport qualité-prix super..Gerants sympathiques et accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements

  • Avatar Aspeed.
    5 / 5
    Le 29/07/2019 à 09:20

    Très bonne hôtel ! Équipé de ventilateur utile lors des canicules !

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements :-)

  • Avatar Elisa.o
    5 / 5
    Le 16/06/2021 à 20:10

    La chambre double est spacieuse et confortable

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements et au plaisir de vous revoir dans notre belle région.

  • Avatar Lucienne.V
    5 / 5
    Le 06/02/2019 à 20:22

    Côté restaurant, menu dominical sympa pour moins de 30 €, service efficace, cadre sympa.

  • Avatar chris.e
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 07:32

    Accueil chaleureux et Super bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour cet avis très apprécié. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar Moi.o
    5 / 5
    Le 07/03/2019 à 00:01

    Terasse bien sympathique pour boire un pti coup côté bar !

  • Avatar Annie.E
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 19:50

    Super !! Réveillon du 1er de l an formidable 10 sur 10 !! Personnels sympas !!

  • Avatar Cécile.o
    4 / 5
    Le 25/01/2019 à 21:48

    Cuisine très goûteuse, personnel souriant et serviable.

  • Avatar le.o
    2 / 5
    Le 05/06/2019 à 07:16

    Viande pas tendre avec du gras dommage le reste était correct sinon

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis mais vous commentez sur le site de l'hotel qui est indépendant du restaurant. Aussi, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez postez cet avis à l'interressé et non à l'hotel car vous nous portez préjudice. Vous remerciant pour votre compréhension. Hotel La Bosselle

  • Avatar Babi.k
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 07:15

    Bon repas mais, petite attente... Bon service

  • Avatar Thierry.E
    5 / 5
    Le 23/05/2019 à 20:00

    Je recommande cette adresse les yeux fermés ! L'hôtel comme le restaurant !

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements

  • Avatar tytyx.
    3 / 5
    Le 27/01/2018 à 00:00

    Bonne bouffe bon accueille bon service à recommander sans problème

  • Avatar isa.s
    3 / 5
    Le 25/11/2017 à 20:42

    Bon resto même si le beurre blanc manque un peu d'echalottes

  • Avatar Redge.R
    5 / 5
    Le 17/12/2017 à 20:21

    Une très bonne table, nous avons passé une très bonne soirée

  • Avatar Colette.x
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 18:18

    Repas très bien, mais le service pas trop

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre avis mais vous vous adressez au restaurant "La Bosselle" et non à l'Hotel "La Bosselle qui, pour votre information, sont deux entités indépendantes. Cordialement Hotel La Bosselle

  • Avatar Cryss.f
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 23:03

    Changement de propriétaire n'a pas été bénéfique la cuisine moins bien qu'avant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour vous mais l'hotel ne possède pas de restaurant.

  • Avatar Arnaud.e
    5 / 5
    Le 27/10/2019 à 23:06

    Très bon séjour dans cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis très apprécié.

  • Avatar youk.
    5 / 5
    Le 13/08/2018 à 19:47

    Très bien, bon restaurant à recommander

  • Avatar Kitty.a
    3 / 5
    Le 09/02/2018 à 08:36

    Bien cher pour un repas très ordinaire

  • Avatar jean.a
    4 / 5
    Le 02/01/2019 à 07:38

    Bon rapport qualité prix très propre

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 24/09/2018 à 10:46

    Très bien. Une escale impromptue que nous avons appréciée.

  • Avatar CONCEPTYS.L
    5 / 5
    Le 24/04/2018 à 15:04

    Juste un mot, super..... Que ce soit pour manger ou dormir

  • Avatar Gwenaëlle.
    4 / 5
    Le 05/01/2019 à 10:25

    On mange très très bien le patron jantille

  • Avatar Eric.o
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 21:44

    Excellent accueil. Excellente cuisine

  • Avatar Daniel.o
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 11:30

    Hôtel sympa, super endroit

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos vifs remerciements à nos amis du Nord.

  • Avatar Maw.C
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 17:34

    Je recommande fortement pour le menu et l'équipe..

  • Avatar Stéphane.E
    5 / 5
    Le 21/04/2017 à 10:30

    Très bon repas de midi

  • Avatar severine.o
    5 / 5
    Le 03/04/2018 à 16:32

    Très bien pour boire un verre

  • Avatar Jérôme.a
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:23

    Chambre nickel, petit déjeuner extra

  • Avatar DUPUY.A
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 17:13

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar remy.8
    1 / 5
    Le 23/09/2018 à 22:26

    Fuyez les moules frites ,c'est une catastrophe

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour vous mais l'hotel ne possède pas de restaurant.

  • Avatar brigitte.a
    5 / 5
    Le 23/12/2018 à 13:53

    Chambre et literie très bien

  • Avatar Cyrille.O
    4 / 5
    Le 27/10/2018 à 22:32

    Très bien placé dans st Phil.

  • Avatar Gachet.a
    2 / 5
    Le 29/12/2018 à 15:55

    Bonjour on a trouvé différents je donne deux étoiles

  • Avatar Josiane.e
    5 / 5
    Le 06/08/2017 à 13:07

    Bon service accueillant et un Regal

  • Avatar Guilaine.l
    4 / 5
    Le 29/03/2019 à 22:50

    Le changement de propriétaire est salvateur

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Roro.o
    4 / 5
    Le 11/02/2019 à 19:53

    Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Votre commentaire est des plus appréciés. Avec nos vifs remerciements :-)

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 06/01/2018 à 10:14

    Restaurent très bien

  • Avatar gilles.r
    3 / 5
    Le 29/07/2020 à 19:40

    hotel basique propre

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Gabrielle.U
    1 / 5
    Le 29/08/2019 à 13:25

    repas très décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre avis mais vous notez le "Restaurant La Bosselle" sur notre site "Hotel La Bosselle". A noter que ces deux établissements sont complètement indépendants et nous vous serions reconnaissants si vous pouviez supprimer cet avis et le poster à l'intéressé car vous nous portez préjudice. Vous remerciant pour votre compréhension et votre coopération. Cordialement Hotel La Bosselle

  • Avatar Laurent.E
    5 / 5
    Le 18/04/2019 à 10:16

    Accueil souriant et sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements

  • Avatar Veronique.e
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 12:07

    Très belle endroit

    Réponse du propriétaire :
    Merci Véronique :-)

  • Avatar Jules.a
    5 / 5
    Le 14/03/2020 à 18:10

    Lourd

    Réponse du propriétaire :
    Avec nos remerciements.

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 23/02/2017 à 11:27

    Très bon bonne accueil

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 12 Rue du Port
  • 44310 Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
  • labosselle.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité