Campanile Nantes-Est Saint-Sébastien
- 3.5
- hôtels
- Saint-Sébastien-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Campanile Nantes-Est Saint-Sébastien à Saint-Sébastien-sur-Loire
Chambres lumineuses dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel simple, restaurant, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Nadine.O3 / 5Le 05/06/2022 à 08:24
Hôtel très correct : chambre propre / bouilloire avec consommation / salle d’eau grande / petit déjeuner correct pour le prix. Trois étoiles seulement car hôtel très vieillissant : moquette à rajeunir / décoration restée dans son temps / joint de la douche à changer / pas de climatisation / montant porte entrée de chambre en bois dégradé / besoin d’une grosse rénovation rapidement étant donné le prix demandé. Accueil du personnel correct. Parking sécurisé.
-
Denis.a4 / 5Le 28/02/2022 à 04:51
Accueil professionnel et convivial. Cadre agréable et ouvert. Parking privé et fermé. Hôtel et restaurant répondants aux attentes. Un grand merci à l'équipe sur place. On reviendra avec plaisir. Bravo et merci au nom de toute l'équipe U17 de EA-GUINGAMP.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et suis ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre déplacement sportif Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Antony.B Directeur -
Caroline.5 / 5Le 09/04/2022 à 07:59
chambres propres et fonctionnelles, une large place sous table pour poser les bagages ou le matelas du chien. Bonne literie, il y a même un chauffage dans la salle de bain à "click", je vous laisse découvrir! distributeurs de savon et gel douche. le volet roulant ne descendait pas trop mais il y a un double rideau, donc pas de souci. Il y a une double porte anti bruit, on donne directement dehors, très pratique pour les bagages et animaux, avec de la verdure autour, le bruit des voitures est étouffé lorsque tout est fermé. L'accueil est vraiment très sympathique, on y a bien mangé également (18€ entrée-plat), je reviendrai au besoin!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre avis. Espérant vous revoir très vite cordialement, Antony.B -
Maxime.a4 / 5Le 26/04/2022 à 19:30
Chambre convenable. Salle de bain très correct. Seul le lit pourrait être modifié pour un lit de meilleure qualité. Restaurant avec différents plats proposés avec un bon rapport qualité / prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre retour en tant que client nous permet d’améliorer chaque jour notre service clientèle Espérant vous accueillir à nouveau prochainement Antony.B -
Fred'l.a3 / 5Le 05/05/2022 à 19:59
Chambre basique, lit confortable. Petit déjeuner correct avec du choix. Pas de restaurant à proximité immédiate, à part celui de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Cordialement Antony.B -
thierry.i4 / 5Le 16/06/2022 à 17:55
Hôtel correct, grand parking. Restauration et petit déjeuner. La chambre était très propre
-
Anne-marie.a4 / 5Le 07/02/2022 à 16:48
Pour une nuit c'est très bien. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix.
-
Ludo.a5 / 5Le 18/11/2021 à 12:48
une nuit passée en WE suite à un gros dégât des eaux chez nous. Acces facile, grand parking et chambre très propre et confortable. Pas vu le restaurant qui devait être fermé. L'insonorisation extérieure est parfaite, l'insonorisation intérieur dépend de vos voisins... Le notre hurlait au téléphone à minuit donc foncement le son "passe". Tres bon rapport qualité prix en cette saison.
-
Monique.e1 / 5Le 10/08/2021 à 11:23
Un peu le bazar, à l'arrivée. Une des 2 chambres réservées non nettoyée. Puis quelqu'un a tenté d'entrer dans celle où j'étais, mal orienté vers l'autre hôtel. Nous étions 2, demandions 2 petits déjeuners, , mais sans doute parce que nous occupions 2 chambres, 2 fois 2 petits déjeuners nous avaient été comptés. Ensuite, tout va bien : remboursement sans problème, autre chambre attribuée, bons lits, nous avons bien dormi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Antony.B -
yves.e5 / 5Le 18/07/2021 à 18:51
Une équipe aux soins de ses clients ! Grand merci à David pour la qualité de ses plats: aussi bons que beaux! Bravo. Tout le personnel de chambres comme celui de la réception vous fait passer un séjour très agréable. Merci à vous tous pour votre sympathie et votre bienveillance .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. je transmet votre satisfaction à l'équipe. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
JM.4 / 5Le 13/03/2022 à 09:25
Bien, chambre très bien, bon repas et bon petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
Annie.e5 / 5Le 27/05/2018 à 08:43
Très très bien, j avais demandée une chambre pour handicapé et la chambre était parfaite avec le coin douche adapté. L accueil était parfait rien à dire. Je reprendrais Campanile pour mes prochains déplacements, et je le conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et partagerai votre satisfaction à l’équipe dans l'attente de vous recevoir Antony.B Directeur -
MALIKA.A5 / 5Le 05/06/2022 à 22:36
Nos amis irlandais au nombre de 10 y étaient hébergés très satisfait de leur séjour
-
Hélène.i3 / 5Le 26/01/2022 à 13:52
Correct mais assez cher (89euros ch dble) et réceptionniste du matin à moitié aimable.
Réponse du propriétaire :
Madame Dinard, nous vous remercions de votre retour. Sachez que nous prenons bien en compte votre commentaire afin de perfectionner nos équipes et nos services. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau lors de votre prochaine venue à Saint Sébastien sur Loire. L'Equipe Campanile -
Farid.t1 / 5Le 21/11/2021 à 08:48
Je trouve que cette hotel est très chère et vieux, il aurait besoin d'une bonne rénovation
-
jacques.n5 / 5Le 12/09/2021 à 18:26
Personnel exceptionnel les deux dames à l accueille sont d un professionnalisme irréprochable ! Souriant, agréable , chaleureuse ,service de qualité . Ravis de mon séjour ! Merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. je transmets votre satisfaction à l'équipe. A très bientôt Antony.B -
Frederic.e5 / 5Le 26/05/2021 à 17:50
Hôtel avec des chambres très bien à tarif correct, un restaurant avec des personnes professionnelles et souriantes, un chef au top, à l'écoute de ses clients. Je recommande sans retenu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau. cordialement L'équipe -
Dominique.E4 / 5Le 25/01/2021 à 09:54
Nous sommes en période "Covid", je me déplace dans le cadre d'une formation sans hébergement. Le personnel de réception est très agréable souriant et disponible (Eudes Bravo !) Aussi, merci au Chef les plateaux repas étaient très bons et copieux. La salle de réunion est très correcte. En bref Merci et bon courage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour avoir fait partagé votre expérience et suis ravie que notre nouvelle restauration vous convienne. nous serons ravie de pouvoir vous accueillir de nouveau. cordialement Antony.B -
Nicolas.a1 / 5Le 24/07/2020 à 07:23
Nous avions pris une chambre pour deux. Extrêmement déçus par tous les aspects de notre très court séjour. Accueil déplorable, odeur de renfermé en entrant dans la chambre. Il y faisait étouffant, la climatisation ne fonctionnait pas, la propreté laissait à désirer (joints de la douche bruns par exemple), il n'y avait même pas une brosse pour les WC (sympa pour l'hygiène et pour la personne qui vous suit, sans vouloir rentrer dans les détails). Aucune boisson disponible malgré la chaleur, nous avons donc demandé à l'accueil, où ils nous ont regardé avec de grands yeux comme si on débarquait d'une autre planète, avant de nous facturer la petite bouteille d'un demi litre d'eau à 3 euros 50 ! Le petit déjeuner, Covid oblige, nous a été servi dans un petit sachet à emporter, ce qui n'excuse en rien sa médiocrité. Croissants secs, café infect, cacao qui tenait plus de l'eau que du cacao,... Bref, nous nous sommes régalés. Nous avons avec le plus grand empressement annulé notre seconde nuit, et sommes partis en courant. Hôtel à oublier, et surtout non représentatif des autres établissements Campanile.
-
fred.o4 / 5Le 02/09/2021 à 03:12
Accueil très satisfaisant, les chambres sont confortables propres et fonctionnelles. Très bon rapport qualité prix.
-
Aurélie.4 / 5Le 16/06/2021 à 18:11
Chambres confortables, propres et fonctionnelles. Petit bémol : pas de ventilateur ou de clim. Le resto est sympa et les plats sont très bons. Le personnel est formidable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Effectivement, notre hôtel n'est pas équipé de la climatisation. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. La réception Antony.B -
Nacime.o4 / 5Le 21/07/2021 à 21:31
Personnel à l écoute du client. Au campanile le service y est très pro, le petit dej inclus dans la nuité est appréciable. À conseiller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. je transmet votre satisfaction à l'équipe Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Steeve.1 / 5Le 23/07/2020 à 00:05
En entrant dans la chambre j'ai trouvé une petite carte sur le lit indiquant que la chambre avait été nettoyée dans le respect d'un protocole strict dans ce contexte covid, ce qui paraît rassurant... Malheureusement c'est sans compter le cimetière à moustiques qui sert de table/bureau (voir photo jointe avec la fameuse carte indiquant le nettoyage signée par "Gege"). Et encore... Il faut voir tous les moustiques qui volent dans la chambre... C'est la 2e fois (pourtant la première fois rien à dire) et la dernière fois que je viens dans cet hôtel. Chambre 104 nuit du 22 au 23/07/2020.
-
maza.z2 / 5Le 01/06/2022 à 12:06
Ne chercher pas le raffinement, ni dans les chambres, ni dans le restaurant
-
Patrick.u3 / 5Le 04/08/2018 à 11:00
Très bon accueil chaleureux et sympathique. Repas de buffet très correct. A tester le hamburger au Curé Nantais. Pas de climatisation dans les chambres (ce qui est dommage en ce moment) qui sont tout de même très confortables et propres. Le buffet petit déjeuner est complet. Bon arrêt sur la route des vacances.
-
Ludovic.e5 / 5Le 25/09/2020 à 14:15
J'étais venu dans cet hôtel en septembre, et je peux vous dire que l'avis que j'avais laissé n'était pas du tout élogieux sur cet établissement... Cette semaine, m'y revoilà encore pour raisons professionnelle, et la, la qualité de l'accueil, le service, la convivialité, le savoir vivre sont la, les personnes n'ont pas changées,hormis peut être le cuisto que je ne reconnais pas, et je pense que lors de ma 1ere venu, vu qu'il faisait très chaud depuis une longue période, tout le personnel était avec les nerfs à fleurs de peau... Plus de critique directe entre la cuisine et le personnel en salle. Les repas sont délicieux et abondant. Voilà comment passer d'une seule étoile à 5! Les clients n'en demandent pas plus ! Juste faire preuve de bon sens, quand les clients arrivent le soir après leur journée, ça a été peut être difficile pour tout le monde. BRAVO pour cette métamorphose comportementale ✴️✴️✴️✴️✴️
-
Delphine.U5 / 5Le 10/12/2021 à 10:55
Propre, accueillant et calle. Personnel très accueillant et aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de vous avoir reçu. je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l’équipe cordialement Antony.B -
Kevin..5 / 5Le 23/07/2021 à 12:40
Personnel particulièrement aimable et professionnel, très arrangeant. Un seul regret, c'est qu'il manque la climatisation dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour. je transmettrai votre commentaire à l'équipe. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
willy.o4 / 5Le 17/02/2020 à 15:28
Toujours déçu des vieux Campanile pour le confort sonore et chaleur . En revanche personnel toujours au top , resto d'hôtel très pratique quand tu arrives tard et que tu a faim . Je reviendrai probablement mais un effort sur l'insonorisation serait vraiment un plus.
-
BAROUKH.i3 / 5Le 03/06/2021 à 11:39
Literie confortable chambre sans climatisation petit déjeuner laissé à désirer prix très élevé pour l ensemble des services
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Effectivement, notre hôtel n'est pas climatisé. L'ensemble des services proposés par la marque ont été remis en place. En ce qui concerne la restauration, l'offre petit déjeuner a du être adapté afin de respecter l'ensemble des mesures sanitaires. Cordialement Antony.B -
christine.e1 / 5Le 10/08/2019 à 08:06
La moquette de la chambre n'est pas très propre et comporte des puces. Je me suis fais piquer les chevilles à plusieurs reprises.... Hygiène à revoir... Ceci n'est pas acceptable ! Petit déjeuner très bien
-
Hubert.u1 / 5Le 06/02/2021 à 22:04
Hôtel cher pour les prestations. La poussière n'étant pas faite partout. Le petit déjeuner en chambre trop cher en cette période de covid-19.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je suis navré d'apprendre que notre offre ne vous ai satisfaite et m'en excuse. Nous avons mis en place 2 offres de petits déjeuners à emporter: - 5€ (Boissons chaude et Froide, pain, viennoiseries, beurre, yaourt, confitures, miel) - 9€( En complément de la première offre, jambon blanc, fromage blanc, fromage, salade de fruits frais) N'hésiter pas lors d'un prochain séjour à faire partager votre avis directement aux équipes sur place. cordialement, Antony.B -
Agathe.a1 / 5Le 17/03/2020 à 19:28
Le parking mal fréquenté, les chambres sont bruyantes, la nuit on entend la route. Nuit désagréable, je déconseille si on souhaite être repose le lendemain. Mauvais rapport qualité prix
-
Blaise.o3 / 5Le 25/06/2019 à 18:08
Hôtel calme,facile à trouvé,parking fermé la nuit, chambre correcte et propre. Mais,Pas de frigo, ni de clim, La bouilloire et le thé fourni par l'hôtel dans la chambre étaient moisi . Bref j'ai connu pire, mais ça aurait pu être mieux.
-
Jojo.o3 / 5Le 01/11/2017 à 14:17
Correct mais sans plus. Pain inexistant que ce soit pour l'entrée ou le fromage. Service entre 12h et 14h pile. Nous sommes arrivé à 1h30 et le temps de manger l'entrée et le plat , le buffet de dessert était déjà en train d'être ramassé. Ah oui il était 14h05
-
Kwinx.i1 / 5Le 22/08/2019 à 15:53
Apres un début de soirée plutôt prometteur dans une des chambre de cet hôtel, sur les coup de 23h ( exactement 23h11 ) l'éléctricité de notre chambre ( peut être d'autre mais apparement non ) à complètement laché donc plus de lumière, plus de télévision, plus de prise électrique et plus de chauffages . Nous avons donc decidé d'appeler la reception et au bout de 5 appel sans réponse, nous nous sommes déplacé a pied directement à cette réception malheuresement fermée. Après avoir vu le numéro d'urgence sur la porte principal de cette même reception, nous sommes retourné dans notre chambre afin de l'appeler et la miracle : quelqu'un au bout du fil qui nous dit qu'elle ne peut absolument rien faire ( Je ne blâme absolument pas, j y crois ) nous décidons donc de nous coucher dépité et malheureux d'avoir une soirée de gaché surtout à ce prix (71€, c'est surement de bon prix mais quand tu as seulement 1 lit et de l'eau, désolé mais ca ne suffit pas ) le lendemain nous partons de notre chambre et en allant à la reception, nous demandons gentiment un dédommagement ce à quoi on nous répond que quelqu'un nous appelera en fin d'apres midi afin de regler ça. Le lendemain toujours sans réponse, je décide de rappeler l'enseigne qui nous dit que " MALHEUREUSEMENT " ils avaient perdu mon numéro et qu'ils etaient prêt a faire un dedommagement de seulement 10€ (environ 14%) sur les 71€ pour la nuit. Je suis désolé mais lorsque l'on prend une chambre pour la nuit avec télévision, prise de courant, lumiére et chauffage, je demande à avoir ce qui est indiqué ou de s'arranger sur un dédommagement. En gros, etablissement et chambre vraiment bien mais si il y as le moindre probleme, ne compter pas sur eux. (J'ai des vidéos à l'appui)
-
Jean.h5 / 5Le 03/07/2021 à 05:51
Un accueil très chaleureux Une équipe disponible Un repas excellent Rapport qualité prix au top A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Chloé.s2 / 5Le 06/07/2019 à 10:58
dommage que lorsque nous demandons une chambre à trois nous nous retrouvons avec deux vrais lits et un matelas posé en plein milieu par terre.. hôtel à restaurer.. le restaurant ne sert pas de plats chaud le midi ! gros inconvénient..
-
Douglas.a3 / 5Le 19/09/2020 à 15:16
Correct malgré tout les commentaires négatifs ~ grande chambre et sdb ~ accueil souriant ~ mais c'est vrai qu'on trouve des mystérieux cadavres de moucherons au pied des fenêtres poussiéreuses ~ c'est l'environnement extérieur qui laisse perplexe le chaland en vadrouille
-
Françoise.o4 / 5Le 23/02/2018 à 19:33
Séjour de 2 nuits. Chambre agréable comme d'habitude à un hôtel Campanile, pas de nuisance sonore. Petits déjeuners copieux et variés. Les transports en commun ne sont pas très éloignés ce qui permet d'aller en centre ville de Nantes sans la voiture.
-
Jan.a5 / 5Le 24/08/2019 à 06:10
Excellent accueil, hôtel, restaurant et chambres très propres, l’ensemble refait récemment il me semble. Séjour sympa dans une bonne ambiance. Merci !
Réponse du propriétaire :
merci pour votre confiance et à très bientôt la réception -
Philippe.e2 / 5Le 26/08/2021 à 12:27
Chambre côté route très bruyante. Le café au petit déjeuner est immonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous allons faire vérifier notre distributeur de boisson chaude. Cordialement Antony.B -
Arthur.r4 / 5Le 07/03/2019 à 06:03
Hôtel propre, les chambres à l’étage disposent d’un sas pour garder la chaleur. La salle de bain est grande. Le restaurant est très bon, le personnel très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients. Espérant vous accueillir a nouveau dans notre hôtel Antony.B Directeur -
Katell.a1 / 5Le 20/11/2017 à 21:29
Deçue par ce Campanile pourtant parmi les plus chers de France. La Salle de bain est sâle, les serviettes défraîchies. Le service au restaurant est plus que limite, beaucoup d'attente et des erreurs et oublis dans les plats
-
Fab.a4 / 5Le 21/12/2021 à 16:29
Personnel sympa, restaurant sur place
Réponse du propriétaire :
Cher client, nous sommes ravis de vous avoir reçu. je partagerai votre commentaire avec l'ensemble de l’équipe cordialement Antony.B -
Michael.l3 / 5Le 25/07/2020 à 19:05
Car malgré le covid, il font de leur mieux. Malgré que j'ai été un peu déçue par rapport pour le petit déjeuner, pas de buffet.
-
Guillaume.14 / 5Le 20/09/2020 à 21:03
Propre, un grand standard Pas de climatisation, dommage Pas de tisane dans la chambre Pas de buffet Merci covid Cela gâche le plaisir
-
Josiane.o4 / 5Le 03/02/2020 à 12:13
Agréable....calme....petit déjeuner parfait....je trouve toujours le prix un peu élevé pour un petit déjeuner mais ça c'est mon avis. ..
-
Emmanuel.a4 / 5Le 17/07/2016 à 00:18
Le personnel est agréable et à votre écoute. La chambre et la salle de bain sont propres. Ne pas aller manger trop tardivement, certains plats à la carte sont pris d'assaut ...
-
JY.N5 / 5Le 18/12/2019 à 04:46
Chambre parfaite, tout est très bien entretenu. Pour la partie restauration rien à redire. Un Hôtel que je recommande
-
Aurore.i1 / 5Le 19/10/2018 à 07:07
Un accueil téléphonique professionnel me disant que l accueil était ouvert jusqu'à 23h.... arrivés en moto à 22h30 l accueil était fermé!!!!! il ne restait que le vigile qui lui nous a gentillement orienté sur un autre hôtel.
-
louid.g4 / 5Le 19/02/2019 à 07:42
Venant depuis plusieurs année J'ai remarqué que l hôtel c'est bien amélioré pour la propreté et que les petits déjeuner sont plus complet et de meilleur qualité .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je voudrais vous remercier pour les commentaires concernant votre séjour. Je suis ravi que la rénovation de notre établissement convienne à vos attentes. Nous avons effectivement revu notre petit déjeuner, en y proposant du chaud avec du bacon et omelette. En esperant vous revoir très prochainement. cordialement Antony.B Directeur -
François.�3 / 5Le 21/06/2016 à 13:46
C'est un campanile. On ne vise pas la grande gastronomie, mais le contrat est respecté. Service rapide par un personnel agréable. Bon choix de plats et prix contenus.
-
Pierre.u2 / 5Le 14/11/2019 à 08:15
Reveil en trombe a 3h30 avec l alarme suite à squat d une chambre et la veilleuse de nuit qui nous dit que ce n est pas sécurisé... Les 2 étoiles sont pour le personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par cette situation. Nous avons eu un déclenchement d'alarme incendie qui est dû à la présence de fumées dans une chambre. Notre veilleur de nuit n'a malheureusement pas pu éviter le déclenchement de cette alarme. Cordialement Anthony B -
Emilieí.e5 / 5Le 10/08/2017 à 21:16
Très bon accueil. Les chambres sont parfaites et le restaurant est au top. Je recommande cet endroit simple et chaleureux !
-
Michel-Ange.O1 / 5Le 20/11/2017 à 21:44
Manque d'informations sur la facturations du repas de la part de la serveuse par manque d andouillette elle me propose une entrecote et au moment de payer là j'apprends que c'est facturé a la carte.......du vrai " foutage " Campanile c'est bel et bien fini depuis que c'est partis du girond Français......j'ai pu constater la diffèrence les Americains et maintenant les Chinois le service en vers le client n'est plus du tout ce que c'était SI pas d 'etoile pas de publication!!!!!!
-
Francis.a2 / 5Le 02/03/2021 à 19:39
Jai connu campagnile en 1992 la première fois à Mulhouse la qualité revu à la baisse on dirait un formule 1
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolé de voir que les services proposés, ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'ensemble de l'équipe s'efforce, malgré les conditions qui nous sont imposés actuellement, de répondre aux demandes. Cordialement, Antony.B -
Audrey.e4 / 5Le 25/04/2019 à 06:44
Tout à fait correct. La literie pourrait être de meilleure qualité. Attention au quantité pour le petit déjeuner. Peu de choux en fin de service.
-
PFG60.4 / 5Le 01/08/2017 à 20:41
Très bon hôtel : service impeccable. Deux points manquants : miroir et climatisation dans la chambre. Salle de bain : RAS. 4 étoiles poursuivre les deux points manquants.
-
Nicolas.e2 / 5Le 18/07/2019 à 20:26
Je me suis rendue dans cet hotel pour raisons professionnelles, j'ai mal dormi, bruyant car près d'une rocade néanmoins le lit etait assez bon.
-
katia.e1 / 5Le 05/10/2017 à 18:56
Pas de chauffage, pas de balai pour les toilettes, mauvaise isolation phonique et pour couronner le tout une serveuse blonde du restaurant très désagréable. Plus jamais
-
quentin.e5 / 5Le 20/08/2018 à 11:10
Personnel agréable et très aimable. Nous avons bien mangé ce midi. Bon établissement je recommande.
-
Bruno.A4 / 5Le 15/06/2018 à 20:04
Bonne literie et chambre globalement agréable. Attention à ne pas sauter sur le sol. Ça résonne un peu. Petit détail, il manquait la brosse à WC.
-
Eddy.a5 / 5Le 28/07/2017 à 18:54
Hôtel propre, restaurant super bon à tous niveaux, personnel vraiment sympathique et réactif, bien reçu, bonnes explications, séjours très agréable
-
Martine.a5 / 5Le 11/10/2019 à 17:45
Personnels sympas, cuisine du restaurant bonne, chambre confortable et ils acceptent les chiens avec un supplément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie. Je suis ravie que vous ayez apprécié nos prestations de services et partagerai vos compliments avec mon équipe. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous. Cordialement -
Jérôme.a5 / 5Le 13/05/2017 à 08:01
Lieu chaleureux vivant propre restaurant plus que correct. Espace salon pour prendre un verre. Personnel sympathique. Je reviens avec plaisir
-
Rémi.a1 / 5Le 03/03/2019 à 21:28
Hôtesse désagréable ! Envoi baladé les clients juste pour un simple renseignements.. je ne conseille pas . Ainsi que l'état des chambres
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. L'incident survenu lors de votre séjour est regrettable, je vais sensibiliser mon équipe à ce sujet, car la satisfaction de nos clients est une priorité. En vous priant de croire en mes sentiments les meilleurs. Antony B -
Charles.a2 / 5Le 04/10/2018 à 18:49
Personnel competent, vaste chambre mais trop de bruit côté parking ( claquements de portières, valises à roulettes. ..) du à une porte palière sans insonorisation. ....
-
Sebastien.e3 / 5Le 05/04/2019 à 08:13
Restaurant sympa. Chambre pas très isolé du bruit extérieur et propreté à revoir (douche)
-
Anne.r5 / 5Le 25/08/2021 à 16:12
Excellent séjour tant dans l’accueil que les infrastructures
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Cedric.E3 / 5Le 12/09/2019 à 22:01
Très bien, propre, et assez peu bruyant côté parking. accueil courtois et efficace
-
Franky.m4 / 5Le 07/07/2018 à 16:51
Hôtel et restaurant bien. Le personnel est très agréable. Pas très loin du périphérique et 15 min de l'aéroport.
-
thibault.o2 / 5Le 23/07/2018 à 21:33
Les chambre nom pas de clim , quand on approche de l'été sa pose quand même problème. Et tout le personnel ne sont pas très poli.
-
Mei.i4 / 5Le 30/08/2018 à 20:37
Très bon accueil, personnel très agréable. Plats copieux, chambre très propre.
-
Fred.u1 / 5Le 26/07/2020 à 08:04
Aucune hygiène, tables nettoyées avec l même lavette sans produit, viennoiseries tres froides
-
Gilles.a5 / 5Le 15/07/2019 à 16:44
parfait pour un passage d'une nuit : propreté; prix, accueil, diner et déjeuner parfaits à recommander
Réponse du propriétaire :
merci pour votre confiance et à très bientôt la réception -
Patrice.E4 / 5Le 17/10/2016 à 18:44
Lifting de l'hôtel effectué c'est classe Même chose au restaurant Personnel très agréable et menu diversifié pour tous les goûts Je conseille vivement.
-
Fortin.e4 / 5Le 05/03/2020 à 20:10
Personnel plaisante, petit-déjeuner complet et chambre en bon état et bien isolé.
-
Erwan.a5 / 5Le 01/10/2020 à 22:44
Je vais fermer les paupières d'ici peu de temps et pour l'instant tout va bien...
-
Andy.n5 / 5Le 22/01/2021 à 17:27
Très bon accueil très propre cuisine au top👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire qui est très encourageant. cordialement Antony.B -
Pascal.a5 / 5Le 07/10/2020 à 15:27
Accueil chaleureux Chambres refaites Repas convenables Petit déjeuner en salle ou en chambre
Réponse du propriétaire :
Merci Mr Gantois pour avoir pris le temps pour écrire cette avis A très bientôt Antony.B -
Philippe.s3 / 5Le 08/07/2021 à 04:55
Bien placé sur le bord du périphérique nantais. Avec restaurant sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Christophe.e5 / 5Le 24/07/2017 à 14:31
Belle endroit un petit peu de bruit à cause de l'échangeur mes pas gênant non plus. Personnel très gentil.
-
Eric.o4 / 5Le 13/04/2018 à 03:14
Chambre sympa et libre service excellent. Dommage que tout n est que surgelé.
-
Joao.a5 / 5Le 12/04/2019 à 06:19
Je le trouve très bien. Un service restauration de grand qualité.
-
Loïc.e4 / 5Le 23/05/2018 à 19:09
Hôtel-restaurant sympathique dans un endroit calme mais les bus sont à proximité pour rejoindre Nantes
-
Pierre.n3 / 5Le 30/11/2018 à 11:35
Bonne équipe serviable.. Le café n'est pas à la hauteur. Gros bémol pour les amateurs
-
José.o3 / 5Le 18/10/2019 à 15:22
Placé pas loin du périphérique sud. Chambre simple mais bien. Large parking
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour d’expérience Effectivement la proximité de la porte de Goulaine permet de rejoindre facilement les Autoroutes de Bordeaux et Paris. A très bientôt Cordialement la réception -
José.o4 / 5Le 22/09/2021 à 04:28
Parfait Accueillant et prof. Je ne Prends que campanile
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre impression. Espérant vous revoir prochainement Antony.B -
Michael.I3 / 5Le 25/02/2019 à 19:24
Classique pour un Campanile mais propre et accueil sympa Restauration pas mal
-
jean-francois.u4 / 5Le 14/02/2017 à 12:48
Repas très bon, carte et ardoise abordable, personnel aimable et souriant. Excellent rapport qualité prix.
-
Anthony.i3 / 5Le 09/09/2020 à 10:42
Chambre vielle par rapport à d autre campanile pour le même tarif
-
Jacek.a1 / 5Le 08/07/2017 à 07:13
Toutes mes affaires vole dans la chambre ( ipad gps vetements) aucun reaction direction ce les voleurs
-
Guerard.r5 / 5Le 02/10/2020 à 07:48
Accueil sympathique et cuisine simple et bonne
-
Roland.c4 / 5Le 16/08/2019 à 13:05
Personnel super sympa et accueillant Tarif très correct.
Réponse du propriétaire :
merci pour votre confiance et à très bientôt la réception -
Séraphin.a4 / 5Le 13/02/2019 à 04:24
Pas mal, confortable et bon rapport qualité/prix
-
Jean-Paul.o5 / 5Le 18/09/2018 à 06:37
Chambre bien insonorisée, même donnant sur la route, tout le confort nécessaire
-
Kyle.3 / 5Le 29/05/2019 à 11:30
Les menus du jour son chère pour le peu de qualité...
-
Sylvain.h4 / 5Le 27/06/2018 à 20:14
Bien situé près de la 4 voies. Propreté impeccable. Accueil agréable.
-
Julien.�4 / 5Le 23/01/2019 à 08:40
Salle de réunion tout confort, restaurant ayant un bon rapport qualité prix