Hôtel Ibis Budget Nantes Sainte Luce

  • 2.9
  • hôtels
  • Sainte-Luce-sur-Loire
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-sur-Loire

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Budget Nantes Sainte Luce à Sainte-Luce-sur-Loire

Hôtel simple avec Wi-Fi et parking gratuits, et petit-déjeuner en option. Hôtel-budget moderne avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar J0BE.
    2 / 5
    Le 09/03/2022 à 09:23

    Dommage ! Quand on va dans ce genre d’hôtel , on sait à quoi s’attendre en temps que service. (Ce qui est normal) mais certaine chose ne le sont pas ! -Odeur de vieux tabac dans la chambre -Humidité (Ça peux arriver) -Personnels de nettoyage irrespectueux : Vraiment très bruyant (hurle dans les couloirs, claque les portes, frappe plusieurs fois alors que le panneau « Ne pas dérangé » - qui est censé leur rendre service - est mis sur la porte puis pour finir en toute beauté, nous expulse à avant 10H00 ( Alors que l’heure de rendu des chambres est indiquée 12H00) … Heureusement, les ménages qu’elles fournissent est parfait. Pour une chambre qui aurait pu être agréable pour le prix … Merci tout de même à la personne de l’accueil très pro et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes désolés pour tous ces désagréments et croyez bien que le nécessaire sera fait. cordialement. La réception

  • Avatar Sylvie..
    3 / 5
    Le 12/03/2022 à 15:11

    Réceptionniste et personne du petit-déjeuner agréables, serviables et attentives. Petit-déjeuner satisfaisant. Chambre répondant à notre attente générale mais établissement tres mal insonorisé: les tuyauteries sont bruyantes et nous avons eu la malchance de tomber sur un troupeau d’adolescents en goguette! Le ménage peut être amélioré ( nombreux poils visibles sur l’alèse à travers le drap, rideau de douche à blanchir).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. cordialement. la réception

  • Avatar Natacha.u
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:25

    Attention pour les chambres familiales, les lits "enfants" sont sur une mezzanine accessible par un escalier escamotable. Autant dire que pour des petits enfants ce n'est pas adapté. Peut être qu'il faudrait le mentionner sur le site d'ailleurs ! Sinon, pas de bol, après une journée à plus de 25°c, la chambre avait bien chauffé et impossible de mettre la clim. Nous avons donc dormi avec la fenêtre ouverte en avril (et les moustiques en prime).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Quemener, l'accès aux lits en mezzanine n'est en effet pas adapté aux jeunes enfants, toutefois il y a sur les différents sites sur lesquels nous apparaissons, des photos de tous nos types de chambres. Pour ce qui est de la climatisation, nous sommes navrés mais avril étant encore un mois frais avec quelques belles journées nous n'avons pas encore basculé le système en froid. Malheureusement il a fait beau pendant votre séjour....Nous étions passé une année en mode froid en Avril et nos clients se plaignaient de ne pas avoir le chauffage... Difficile de faire plaisir à tout le monde...Mais en Mai il est certain que la climatisation sera active. Cordialement. La réception.

  • Avatar JEAN-BAPTISTE.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 19:45

    Très bon hotel, très calme ,bonne literie, chambre avec ambiance lumineuse appréciable. Je recommande. J'ai passer un bon séjour. Par contre il faudrais penser à faire verbaliser les camion frigo qui s'arrête sans cesse juste à côté, dans le virage, alors que des panneaux sont installés interdit de stationner et de s'arrêter. Les camion normaux ne gènes pas,juste les camions frigo qui sont sans gêne et peuvent vous réveiller à toutes heures....inadmissible !! Cela ne relève pas de la compétence de l'hôtel évidemment.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour et merci beaucoup Jean-Baptiste pour ces retours très positifs :) à très bientôt. cordialement. La réception

  • Avatar Jessica.
    / 5
    Le 14/04/2022 à 00:00

    3 semaines de passé dans cet hôtel sur 2 mois. Il est bien situé, les chambres sont bien, le petit déjeuner aussi. Par contre l’hygiène est sérieusement à revoir. La deuxième semaine j’avais les poils du précédent occupant, et de la poussière sur toutes les etageres, en plus, le distributeur à gel douche était vide, j’ai demandé à plusieurs reprise d’en avoir, et on est venu me donner des gobelets et un bloc de savon pour les mains tous les jours, mais le distributeur lui est resté vide la semaine. La dernière semaine, j’ai eu des toilettes dans un état… le fond était vert et marron d’usure, comme le fond d’un étang. Peut importe le prix des chambres, l’hygiène c’est primordial.

  • Avatar Brigitte.A
    1 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:42

    Nous avons passés juste 1 nuit et heureusement. Odeur de tabac froid dans la chambre, propreté salle de bain et WC laisse à désiré et quand à la literie on retrouve des poils et autres. Nous étions 3 et il manquait 1 serviette de toilette puis papier WC pas réapprovisionné donc heureusement qu'on avait autres choses pour finaliser les grosses commissions. Quand à la nuit passée, le calme pas présent car dérangé de 21h30 à 02h30 du mat. Par de la musique.... Première fois qu'on est autant déçu. Pas nécessaire d'avoir 1 retour de l'hôtel car dans d'autres commentaires il précise qu'ils vont améliorer les choses mais cela a l'aire de durer. Solution fermer l'établissement quelques temps pour reaffraichissement et grand nettoyage.de printemps.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Mariller-Lucas, Vous ne souhaitez pas de retour à votre commentaire, nous nous abstiendrons donc. Nous tenions tout de même par politesse à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar Alexis.T
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 13:06

    L'accès à l'hôtel est plutôt mal indiqué. Une pancarte à l'entrée du parking, cachée dans la pénombre, vous montre le chemin. Petit point négatif au petit-déjeuner : pas d'alternative au sucre pour les personnes diabétiques ou faisant attention à leur poids. Et apparemment, ce n'est pas parce qu'il n'y en a plus, juste qu'ils n'en ont pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alexis, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour. cordialement. la réception

  • Avatar C...
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Hôtel agréable, chambre lumineuse et très propre, un peu petite. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande.

  • Avatar doudou.h
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 07:06

    La qualité représente bien le prix, une chambre très peu spacieuse, une literie très dur, du linge type hôpitaux, etc... Seul bonne surprise le petit déjeuner avec pas mal de choix. Cela suffit pour le boulot mais pour pas plus de 1ou 2 nuits.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar alexandre.U
    2 / 5
    Le 19/10/2021 à 16:09

    En déplacement professionnel pour 4 jours sur Nantes j'avais opté pour cet hôtel. J'y suis resté qu'une seule nuit suite à de forts désagréments: odeur de cigarette, du tapage jusqu'à minuit passé, chambre très vieillissante... Impossible de passer une nuit supplémentaire ! Seul aspect positif l'accueil, l'hôtesse n'était pas étonnée de mon ressenti, l'hôtel m'a remboursé sans difficulté et j'ai trouvé un autre hôtel... Bon courage à eux pour redresser la barre, un bon rafraîchissement est nécessaire...

    Réponse du propriétaire :
    Votre satisfaction finale reste notre priorité. Merci pour ce point positif. Cordialement. La réception

  • Avatar Claudia.o
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 05:58

    Un très bon accueil, nous y sommes resté une nuit et nous avons été très content de la chambre : la couleur verte est apaisante, le lit est spacieux et le matelas confortable, les draps sont propres, la salle de bain très bien avec même les serviettes. Franchement un très bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claudia, lire vos commentaires nous réchauffent le coeur et sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. merci beaucoup :) à très bientôt cordialement. La réception

  • Avatar Angelique.p
    3 / 5
    Le 08/11/2021 à 18:32

    Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, chambre correcte. Par contre effectivement sanitaire vieillissant, et quelques choses à revoir, si vous savez qu on arrive à 4, et que l on paie pour 4, ce serait bien que le 4e lit soit fait. En arrivant à 23h je peux vous dire que ce n'est pas agréable du tout de se retrouver sur un lit superposé a faire le lit.... Nous n avions aussi que 3 serviettes, 1 verre. Ça dépanne mais a quand même 80 eur la nuit peut mieux faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci de nous avoir laissé vos impressions. En ce qui concerne le lit superposé non fait, nous ne faisons qu'appliquer les normes de la chaîne Ibis budget qui veut que le lit superposé ne soit pas fait et son linge mis sous housse protectrice pour raison d'hygiène. D'autant que ces lits ne sont pas forcément souvent utilisés. Pour le reste, un manquement certain dans le contrôle de nos chambres. Cordialement. La Réception

  • Avatar Laurent.h
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 18:23

    L hôtel est propre et bien tenue mais aurait besoin d un bon coup de rafraîchissement (extérieur et salle de bain)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Chanas, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions :) A bientôt. Cordialement. La réception

  • Avatar Dadouche77000.
    3 / 5
    Le 17/03/2022 à 03:49

    Pas un seul éclairage sur le parking. C’est limite si ont doit pas utiliser une lampe torche pour chercher dans le coffre alors qu’il y a des lampadaires à l’extérieur

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, effectivement le parking n'était pas éclairé pour cause de panne d'éclairage extérieur qui arrive malheureusement sans prévenir. Peut-être que si vous nous l'aviez demandé nous aurions pu vous renseigner à ce sujet ce qui permettrait d'éviter ce genre de commentaire. Croyez bien que nous nous passerions bien de genre de désagrément et aimerions qu'aucune panne ne survienne. Mais comme chez vous certainement, claquer des doigts ne répare pas instantanément. Nous sommes bien au courant du problème et le nécessaire va être fait incessamment sous peu. Cordialement. La Réception

  • Avatar Estelle.
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 07:16

    Un des pires hôtels que nous avons pu tester. Une chambre réservée pour 4 ,seulement 3 lits de prêt, le 4eme sous prétexte qu'il était superposé ,c'était à nous de le faire. Ensuite le ménage n'avait pas dû être fait depuis un long long moment ( poils ,cheveux, poussière etc ...). La nuit est l'une de nos pires nuits. Un parking soit disant sécurisé et fermé, ne l'était pas pour tout le monde. Une bande à laissé le moteur de la voiture "chauffer "pendant près de 2h ( entre 3 et 5 du matin) et faisait sans doute visiter le parking à de potentiels clients. Bref ,hôtel à éviter si vous souhaitez y dormir confortablement.

  • Avatar Gérard.A
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 10:36

    très chouette ménage impeccable personnel au top et petit déjeuner tres bien achalandé ++++

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lacruz, merci pour votre retour suite à votre séjour. Cordialement. La réception

  • Avatar Emmanuel.
    1 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:33

    À éviter absolument ! Les femmes de ménage (ne parlant pas français) entrent sans frapper et vous expulsent à 9h du matin en vous riant au nez, sous l'œil de la directrice qui ne dit rien. Hallucinant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Croyez bien que le nécessaire sera fait. Nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées. Cordialement. La réception

  • Avatar Robert.a
    4 / 5
    Le 30/07/2021 à 09:50

    Nous avions réservé pour 3 personnes mais nous n'avons eu que deux serviettes (1 serviette dans la salle de bain et une dans le paquet sur le lit en hauteur) et un savon et un gobelet. Concernant le gobelet et l'unique savon ce n'est pas grave, on peut partager, c'était surtout la serviette dans la salle de bain. Sinon la chambre était calme avec vue sur un arbre, c'était très bien. Merci. P.S. Peut-être isolation phonique perfectible.

  • Avatar loisel.e
    1 / 5
    Le 04/10/2021 à 15:41

    Chambre avec une odeur de tabac, lit remplie de cheveux, toilette très sale (certaine toilette publique sont nettement plus propres), bref le ménage est une vraie catastrophe. Bon emplacement à proximité direct de Nantes mais avec une isolation phonique proche du néant!

  • Avatar Yves.A
    1 / 5
    Le 14/06/2021 à 20:09

    Lamentable, après plus de trois heures de route nous trouvons une chambre pas faite. Donc malgré les messages rassurant sur leur site, l'hôtel laisse les clients accéder à un lieu non désinfecté en pleine pandémie. Évidemment personne à l'accueil et un nº d'urgence qui ne rappelle qu'après 1/2h que nous avons passé à poireauter devant l'hôtel... Après c'est un festival de mauvaise foi, d'incompétence et d'impolitesses avec l'employée, incapable de donner une chambre à cause de l'informatique... Nous avons eu notre chambre 3h10 après notre arrivée, tout juste faite et sans taies sur des oreillers plus que douteux. À éviter absolument. Dommage de devoir mettre une étoile pour pouvoir publier.

  • Avatar Martin.o
    3 / 5
    Le 05/10/2021 à 17:14

    Bon accueil, chambre calme mais finition propreté à revoir : matelas du haut, bonde lavabo, tartre sec, montant de porte et porte qui ne s'ouvre pas complètement car bloqué sur le sol.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Cordialement. La réception

  • Avatar Ludovic.o
    2 / 5
    Le 27/10/2020 à 16:50

    Hôtel avec une mauvaise isolation phonique. Le lit au-dessus du grand lit n'était pas fait visiblement une politique de la chaîne hôtelière mais vraiment pas pratique quand vous devez le faire vous-même. Chambre en mezzanine plutôt sympa. La salle de bain était vraiment pas nickel..., nous avons séjourné le lendemain dans un autre Ibis budget moins cher de 20 € avec un meilleur agencement de la chambre

  • Avatar William.u
    4 / 5
    Le 20/04/2022 à 18:31

    Chambre correct . Isolation moyenne merci au ronfleur de la chambre d'à côté..

    Réponse du propriétaire :
    bonjour, nous somme désolée pour la gêne occasionnée par votre voisin. cordialement. la réception

  • Avatar Lili.i
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 16:05

    Chambres très charmante. Un lit double avec un lit en hauteur sur le dessus. TV ,chat accepté.. que dire de plus. Vaut son prix, proximité de Nantes, tout va bien!

  • Avatar Anli.h
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 19:51

    Bien, on a beaucoup apprécié, confortable. Seul bémol, lorsqu'on se douche il y'a pas mal d'eau qui s'échappe sur le côté, et qui s'éparpille dans la salle de bain malgré le rideau de douche. Beaucoup de courant d'air sous la porte donnant à l'extérieur. Si non c'est très sympa.

  • Avatar Christophe.e
    1 / 5
    Le 10/11/2021 à 10:45

    Ménage à moitié fait....porte qui se ferme pas bien et reste ouverte après le passage du personnel....livraison devant la fenêtre pour l'hôtel à 6h du matin...bref je ne conseille pas cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Croyez bien que le nécessaire sera fait. Nous vous présentons nos excuses pour les gênes occasionnées. Cordialement. La réception

  • Avatar Emmanuel.e
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 18:49

    Hôtels propre, personnels sérieux et professionnel, les gestes barrière sont strictement respecté pour les petits déjeuners avec nettoyage des tables et chaises après chaque passage .très bon rapport qualité prix .a recommandé.

  • Avatar Sandy.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 20:27

    Arrivée en urgence à cause d'un hôtel pitoyable à deux pas de là. Établissement chaleureux et moderne, vous vous sentirez comme à la maison. Personnes souriantes à toutes heures, très aimable, belle entente entre les membres d'équipe. Chambre parfaite avec mezzanine sécurisé pour les enfants (2 ans et 4ans),ils ont adoré ! Propreté irréprochable, juste en entrant à l'accueil on peut sentir le frai et le propre ! Parking sécurisé, et propre, pas un seul mégot au sol ! Niveau petit déjeuner, amplement suffisant, honnêtement, même à la maison on ne mange pas autant. Emplacement idéal pour les touristes dans notre genre 😅. Félicitations à toute l'équipe, continuez comme ça !

  • Avatar Philippe.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Proche et pratique pour loger notre famille mais chambre beaucoup trop chaude.

  • Avatar Thierry.u
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:30

    Bien dans l'ensemble pour un séjour court

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Dupuy, un très grand merci pour cette très belle note. à très bientôt. cordialement. la réception

  • Avatar Frédéric.e
    5 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:37

    Un hôtel reposant et confortable avec un accueil très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Lemaire, nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions beaucoup pour cette superbe note. A très bientôt. Cordialement. La réception

  • Avatar Christi.a
    4 / 5
    Le 19/08/2021 à 15:49

    Nous avons pu faire une comparaison puisque nous venions de quitter IBIS Romorantin.... Quelles différences d'un même établissement à un autre... . Celui ci nous a surpris par les normes sanitaires mise en place de manière trés rigoureuse.. Merci à Pédro qui apparemment est seul pour gérer l'établissement : gentil, aimable, serviable, rigoureux et réactif.... Bravo Pédro.

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 04/07/2021 à 23:26

    Carrément nul. J'avais une réservation mais pas les codes d'accès. J'ai donc composé le numéro d'urgence affiché dans le hall et après 7 ou 8 appel sans réponse je me suis résolu à trouver un autre hôtel

  • Avatar Nicolas.o
    1 / 5
    Le 11/05/2019 à 19:56

    Arrivé a 3h00 du matin dans une chambre avec la fenêtre grande ouverte, avec une odeur de tabac comme si on venait de fumer quelque instant plutôt. Petit déjeuner réservé et payé depuis 1 semaine mais a l'arrivée pas grand chose car pris par les clients n'ayant pas de réservation...dommage. Chambre correcte avec un accès facile. C'était ma troisième visite dans cette établissement depuis le mois de mai, première fois que je suis aussi déçue.

  • Avatar Michèle.I
    2 / 5
    Le 13/07/2020 à 18:17

    La clim ne fonctionnait pas... nous avons donc passé une nuit difficile à cause de la chaleur. Au niveau de la salle de bain la propreté laissait à désirer il y avait des traces de main sur le mur blanc et le mur contenant le mitigeur de la baignoire était complètement désagrégé. Niveau mètres carrés nous avions une chambre familiale mais pour pouvoir monter à l'étage qui ne contenait que l'espace du lit et à peine de quoi pouvoir circuler autour, l'échelle se repliait contre le mur c'était la seule solution pour pouvoir ouvrir la porte de la salle de bain correctement... concernant le petit déjeuner il était assez frugal et assez peu varié. Malgré un précédent commentaire sur cette chaîne d'hôtel les chambres familiales sont toujours et encore au troisième étage cela me semble complètement aberrant sachant qu'elles sont pour les familles qui ont beaucoup de chance d'avoir des poussettes. De toute façon il n'y aurait même pas de place pour mettre un lit parapluie !!! de plus il n'y a pas d'ascenseur bon courage...

  • Avatar Pauline.o
    1 / 5
    Le 16/07/2020 à 18:52

    Habitué du standing des Ibis, nous n'avons pas hésiter à choisir la chaîne pour notre week-end. Ce fut la pire expérience. On arrive dans une première chambre avec des tâches sur les draps + pas d'eau chaude. On arrive dans une autre chambre, encore pire. Tous les joints des fenêtres sont moisis, cela sent le renfermé. Seul point positif: le buffet des petit-déjeuners suffisant après une très courte nuit.

  • Avatar LECOINTE.l
    4 / 5
    Le 30/08/2017 à 23:15

    Dans l'ensemble l'hôtel est bien il est dans une zone industrielle donc c'est très calme le soir en revanche l'entrée de l'hôtel est très mal indiqué et j'émets des réserves sur l'état de la salle de bain la description de l'annonce indiquait "une douche XL lumineuses" je me suis retrouvé avec une baignoire dans un état pas très propre. Le petit déjeuner à 6,15 € est plutôt bien il y a relativement du choix avec un très bon pain au levain qui est excellent ! Le personnel est sympathique !

  • Avatar SSC.A
    1 / 5
    Le 12/09/2018 à 08:21

    Hotel délabré. J'ai limpression d'avoir dormi dans un cendrier tellement ca pue la cigarette (ayant bien précisé non fumeur dans ma réservation). Beaucoup de tâches en tout genre dans la chambre dont une grosse tâche brunâtre dans la baignoire. Odeur suspecte (proche de lnurine de chien) dans le couloir de l'hôtel. La salle de petit déjeuner est moderne et agréable mais il faut arriver tôt pour avoir le petit déjeuner que vous avez payé. Passé 8h vous aurez les restes. Plus de salade de fruits de viennoiseries de produits laitiers ... Peut etre faut il mandier a l'accueil ??? A ce tarif la concurrence fait beaucoup mieux!!!

  • Avatar Jocelyne.U
    1 / 5
    Le 22/11/2019 à 14:39

    Très nul. ZERO étoile . La chambre était très sale. Baignoire, lavabo et WC non nettoyés. Heyreusement que j'avais des lingettes au javel. Les matelas sont posés sur des planches. Même pas de sommier. INADMISSIBLE. Je regrette de ne pas avoir pris de photos. Chambre N° 218 au 1er étage. À éviter absolument.

  • Avatar L.
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 05:49

    Petit budget, pas mal dormi car au calme mais hotel interieur comme extérieur manque de soins. Certaines choses auraient besoin d'entretien voir de rénovation. Pour un nuit ça va mais faut pas s'attarder sur les détails.

  • Avatar Lorenzo.e
    3 / 5
    Le 11/10/2018 à 15:14

    Rapport qualité prix correct. Petit déjeuner classique d un ibis budget. Literie ok. Salle de bain avec baignoire. Accueil poli mais peu souriant. Arrivé difficile la nuit, Hôtel peu éclairé. ATTENTION, la tablette de l angle dans la chambre doit être retirée, c est dangereux risque d accident au visage. Voir photo.

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:34

    Le ménage laisse vraiment a désirer pour le petit déjeuner n'était pas super il n'y avait pas la possibilité de prendre de lait chocolaté pour les enfants

  • Avatar Eric.k
    1 / 5
    Le 07/06/2022 à 13:58

    Les odeurs dans l’établissement sont horribles

  • Avatar Jul.a
    3 / 5
    Le 12/07/2019 à 12:08

    Nuitée avec chambre comprenant 1 lit double et 2 lits simples. TV, petit bureau, peu de place pour circuler dans la chambre et pour ranger ses affaires, literie OK, salle de bain à revoir. Bien pour y dormir, pas plus. Petit déjeuner manquant un peu de choix et trop d'attente car une seule machine à café.

  • Avatar yoan.e
    2 / 5
    Le 14/10/2021 à 04:15

    Pommeau de douche qui ne ne tien pas, et télévision pas droite fixé au mur dommage, pour le prix c'est vraiment le minimum à avoir.

    Réponse du propriétaire :
    Parfois juste informer la réception de ce qui ne va pas peut être suffisant. Nous sommes ouverts au dialogue. Il n'est pas toujours facile au quotidien de vérifier que tout fonctionne surtout avec un très petit effectif. Mais si et le personnel de ménage et le client nous informe, le nécessaire est fait plus rapidement :) Très cordialement. La réception

  • Avatar maxime.i
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 21:53

    L'hôtel est bien, checking électronique permettant l'arrivée à n'importe quelle heure bien que moins bien qu'un vrai réceptionniste. Les douches sont vétustes bien que propres et fonctionnelles il faudrait les changer rapidement

  • Avatar Thierry.A
    1 / 5
    Le 13/05/2016 à 12:48

    Through the web there is no distinction, smoking or non smoking room we have no possibility to rent a non smoking room. It actually a shame. I really pass a bad night because the room was "smoking" I arrived at 11h PM and the room 119 is very limit, the shower room smell bad and the maintenance is not good. I say very bad, it's upset me. 0/20. A travers internet il n'y a pas la possibilité de choisir le type de chambre, fumeur ou non . C'est vraiment scandaleux car je n'ai pas pu faire autrement en arrivant à 23h . La chambre 119 est trés désagréable, la douche sent mauvais et la maintenance fait mal son boulot, joint, peinture etc.. Je n'ai pas du tout l'habitude de me plaindre mais là ça dépasse les bornes

  • Avatar Thomas.h
    3 / 5
    Le 25/11/2017 à 15:57

    J'ai passé 10 jours dans cet hôtel pour mon boulo, personnel très accueillant et aux petits soin, literie très confortable, salle de bain pas mal du tout, petit dej également ! Excellent rapport qualité prix. Léger bémol... le personnel en charge de l'entretien des chambres... c'est juste pas possible... sur les 10 jours J ai dû descendre me plaindre 5 fois... vraiment dommage...

  • Avatar Michel.
    1 / 5
    Le 21/06/2020 à 08:06

    On réserve une nuit sur le site ACCOR chambre pour 3 personnes avec petits déjeuners et le matin porte close pas de petit-déjeuner servi. Le groupe propose des prestations sur le site qu'il n'assure pas. Bravo !

  • Avatar Carole.a
    2 / 5
    Le 24/07/2021 à 19:09

    Hôtelière pas très sympathique, odeur de tabac, tablette en hauteur très poussiéreuse et tablette du lit collante... pas top!

  • Avatar Francois.
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 19:38

    Chambres très propres, hôtel calme (pendant mon séjour), petit déjeuner honnête, personnel serviable. Hélas trop peu de rangements dans les chambres. Desservi par le bus à 10 mètres. Quartier excentré, tranquille mais sans intérêt.

  • Avatar ophelie.o
    4 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:14

    Très bon hôtel. Calme, matériaux de bonne qualité, confortable et petit déjeuner buffet très copieux. Le sol bémol qui a dérangé ma nuit ce sont les boutons Lumineux accrochés à la tête de lit, trop lumineux à mon goût.

  • Avatar Mina.o
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 14:39

    chambre les lits sales cheveux matelas dur oreiller petit et mou baignoire jaune gel douche on le cherche chambre très petite très déçu

  • Avatar Schneider.h
    2 / 5
    Le 23/11/2017 à 18:51

    S'il y a possibilité de trouver un autre hôtel, faites le. J'ai trouver des tâches sur les draps, salle de bain moyen, buffet du petit déjeuner limité (pour ne pas dire très)... Par contre fan de prises secteurs, vous serez servis. J'en ai pas moins de 7 dans ma chambre... Sans vouloir être méchant, passez votre chemin.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 16/10/2017 à 12:09

    Enfin un hôtel qui propose des chambres pour une famille de cinq personnes ! Plus besoin de prendre deux chambres. Très bonne literie, propre et la personne à l'accueil est très professionnel. Ça fait plaisir. Encore merci ! Je recommande !

  • Avatar JC.a
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 08:51

    Bon rapport qualité prix mais peut mieux faire sur la propreté de la chambre...

  • Avatar Yvan.i
    4 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:55

    Bonne chambre et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Minier, merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu. A très bientôt. Cordialement. La Réception

  • Avatar Magali.i
    1 / 5
    Le 17/07/2021 à 06:34

    Accueil nul.receptioniste agressive avec le client et de très mauvaise fois.chambre sale .hotel très bruyant odeur nauséabonde à fuir!!!!!! 😡😡

  • Avatar Delphine.
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 17:01

    Rapport qualité-prix très bon ,très bon accueil toujours aimable. Le petit déjeuner est correct, la chambre est propre.

  • Avatar lolo.a
    3 / 5
    Le 20/12/2021 à 06:47

    Bien mais petit dej trop tard le dimanche...domage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions. Cordialement. La réception

  • Avatar Brigitte.o
    3 / 5
    Le 22/09/2020 à 08:18

    Correct, aurait besoin d'une petite rénovation (salle de bain). Le petit déjeuner est également correct. L'accueil est très bien

  • Avatar Sylvie.e
    5 / 5
    Le 18/05/2021 à 13:01

    Très propre à l écoute merci au jeune homme hier qui as était très aimable grâce à lui j ai pu manger chaud petit déjeuner ce matin copieux

  • Avatar Emily.a
    3 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:50

    Accueil très bien. Cependant l'état de la salle de bain commence à être "vieillissant" et les draps usés... dommage car également très bien situé pour visiter Nantes

  • Avatar Muriel.E
    1 / 5
    Le 16/05/2018 à 18:18

    Je suis furieuse en colère, depuis le 28 mars suite à un oubli de mon châle ou l'on m'a assuré de le mettre de côté, depuis j'y ai séjourné le 19 avril plus de châle à l'hôtel on devait me le renvoyer par la poste et j'en conclus que quelqu'un du personnel ce l'ai approprié et n'a pas l'intention de me le restituer!!!!! C'est lamentable et ce type de personne ne mérite pas de travailler dans des métiers de services!! J'espère le récupérer!! 25.06. Toujours sans suite et je pense pour y être passée que la réceptionniste du matin qui me mène en bateau en me disant qu elle allait me le poster puis second passage je vous rappelle et toujours rien n est autre que l'auteur du vol de mon écharpe!!!! Une vraie pro. Fausse et arogante...

  • Avatar sitma.
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 19:22

    Equipe très sympa, à l'écoute et bienveillante qui a pris la peine de m'accueillir pour mon stage. Un grand merci à l'équipe.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 08/05/2019 à 15:21

    L'accueil est très sympathique. Le personnel à la réception est très compétent et les chambres sont toujours impeccables, literie confort et petit déjeuner à volonté très bien fourni.

  • Avatar Delphine.e
    1 / 5
    Le 28/09/2019 à 16:00

    Propreté de la salle de bain médiocre, baignoire rouillée ! Pas de sèche cheveux obligé d'aller en acheter un en urgence au centre commercial 😡 le petit déjeuner n'est pas de qualité...

  • Avatar NIETO.l
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 18:29

    Très agréable mon séjour à l'hôtel. Bon service et très propre.

  • Avatar kala.e
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:39

    Vraiment déçu, ruissellement de l'eau de la douche qui coule à l'extérieur du bac donc sdb inondée. Condensation des fenêtres importantes, réveillé avec du bruit extérieur à 7h du matin

  • Avatar Antoine.o
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 14:48

    Vraiment moyen. Peu d'isolation sonore entre couloir et chambre. 4 lits réservés et 1 non fait. Domino apparent sur le branchement tv.

  • Avatar Jean-paul.a
    1 / 5
    Le 10/03/2019 à 06:25

    Sale, lumière s'allume et s'éteint toute les 7 minutes à peu près luminaire qui s'allume ont se croyait en boîte de nuit jamais vu ça on n'a téléphoner au numéro d'urgence le pire réponse à la question appuyer sur le bouton pour éteindre 😂😂😂😂👍👍👍👍👍elle devait cuvée encore ensuite je ne peu rien faire le comble quand tu te dit restaurateur, il faut joué avec le thermosma pour avoir du chauffage moi qui suis dans le métier j'aurais honte de proposer des chambres comme ça j'ai oublié aussi lit planche de bois matelas nul cassé de partout j'aurais mieux dormi dans ma voiture ça c'est clair 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎Zéro

  • Avatar Pascal.t
    3 / 5
    Le 27/09/2017 à 17:06

    Accueil sympa et agréable. Par contre, chambre pas terrible: la porte de la sdb ne se ferme pas et n'a pas de radiateur. De l'humidité dans la chambre au réveil.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:36

    Petit hôtel classic avec juste ce qu’il faut, calme parking réception jusqu’à 21h, attention à ne pas rater l’entrée (pas très visible dans le virage)

  • Avatar Loïc.I
    4 / 5
    Le 17/09/2018 à 11:36

    Bon rapport qualité prix. Chambre de 5 bien aménagée avec mezzanine. Espace petit déjeuner convivial.

  • Avatar Wilfried.o
    4 / 5
    Le 22/11/2016 à 21:58

    Bonjour, hôtel bien placé à l'écart du grand axe routière, donc no bruit. Hôtel très propre, accueillant, et rapports qualité prix très correctes.

  • Avatar Vincent.a
    4 / 5
    Le 21/11/2017 à 20:39

    Chambres très correctes, salle de bain un peu moins. Bon rapport qualité prix. Avantage de ne pas être loin de tout.

  • Avatar ELIANE.A
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 11:06

    Cet hôtel qualité et prix est super sachant que les deux dames de l'accueil sont adorable , ce n'est pas la première que.nous allons à cet hôtel , nous y retournons toujours

  • Avatar Thomas.
    2 / 5
    Le 02/08/2020 à 01:51

    Accès quasi peu signalé, chambre poilues, coussins trop mou, bruits extérieurs et cher sans déjeuner..... Pratique sur la route des vacances

  • Avatar Tanja.l
    3 / 5
    Le 21/08/2021 à 21:48

    Réservation faite pour 4, il a fallu faire le 4eme lit nous meme..

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 07/03/2022 à 05:45

    Lieu calme. Personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pouget, merci beaucoup pour cette jolie note :) à très bientôt. cordialement. La réception

  • Avatar Jean.e
    5 / 5
    Le 21/11/2017 à 18:23

    Hotel neuf, chambre impeccable et bien insonorisées , petit déjeuner très bien, bon accueil. Pas de salle de restaurant mais de nombreux restaurants à quelques pas de l'hôtel.

  • Avatar Johnny.e
    4 / 5
    Le 30/09/2017 à 21:36

    Bon établissement. Accueil excellent. Chambres très bonnes pour un court séjour Environnement plutôt calme.

  • Avatar Goigoux.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 10:46

    Très bien, convivial.

    Réponse du propriétaire :
    bonjour Monsieur Coigoux et merci beaucoup pour cette très belle note. à très bientôt. cordialement. la réception

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:02

    Correcte sans plus, chambre fumeur avec odeur donnant dans les autres salles de bains, a déconseiller aux non fumeurs .

  • Avatar Isabelle.O
    5 / 5
    Le 26/08/2019 à 18:32

    Personnel très gentil le petit déjeuner parfait ! Je recommande vivement! Le personnel est arrangent

  • Avatar Marie-pierre.e
    3 / 5
    Le 29/06/2019 à 09:35

    Bien que vieillot cet hôtel reçoit bien. Il y a des améliorations à faire mais le minimum y est.

  • Avatar Pascal.o
    4 / 5
    Le 04/01/2017 à 18:44

    Accueil très sympa chambres simples mais très correctes et salle de bain spacieuse avec baignoire

  • Avatar Luis.d
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:08

    Excellent rapport qualité - prix Calme, avec clim qui.marche et confort de la chambre

  • Avatar Anne-Marie.
    5 / 5
    Le 14/04/2019 à 14:00

    Hôtel très agréable très bien situé Très bon accueil Chambres petites mais très confortables Literie au top

  • Avatar Daniel.e
    3 / 5
    Le 25/05/2019 à 14:24

    Peu visible des grandes artères, places de parking suffisantes mais relativement étriquées, conforme pour la chaîne hôtelière,

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 11:40

    Conforme au standing ibis budget, Accord devrait revoir sa déco notamment au niveau des veilleuses au dessus du lit qui éclairent toute la nuit

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 13:13

    Bon rapport qualité prix. Très bon accueil du remplaçant du gérant. Attentionné et très serviable et à l'écoute des clients.

  • Avatar Erika.e
    5 / 5
    Le 17/08/2019 à 06:38

    très bon accueil. chambre propre. convivial. je recommande

  • Avatar Jocelyne.o
    3 / 5
    Le 01/01/2019 à 14:57

    Chambre propre et literie confortable par contre le lit superposé au dessus pas fait .

  • Avatar serrurier.a
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 15:45

    Excellent hôtel rapport qualité prix un petit déjeuner correcte je recommande

  • Avatar stephane.E
    4 / 5
    Le 18/05/2018 à 07:32

    Hôtel très bien rapport qualité prix propre et très bon accueil pt déjeuner très copieux

  • Avatar Alexis.e
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 15:06

    Pas d'eau chaude durant 3 jours. Demande de geste commercial refusé (solution proposée remise de 10% sur un prochain séjour...)

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 21:15

    Chambre très humide et pas chauffer c domage car les reste et nickel

  • Avatar Willy.
    5 / 5
    Le 30/01/2020 à 07:16

    Emplacement idéal, restaurant juste à proximité, chambre bien entretenue Parking suffisamment grand

  • Avatar toch.r
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 09:51

    Bonne accueille. Chambre bien propre. Petit déjeuner rien à dire.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue Gustave Eiffel
  • 44980 Sainte-Luce-sur-Loire
  • ibis.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mardi 11:30–15:00 18:30–22:30
Mercredi 11:30–15:00 18:30–22:30
Jeudi 11:30–15:00 18:30–22:30
Vendredi 11:30–15:00 18:30–23:00
Samedi 11:30–15:00 18:30–23:00
Dimanche 11:30–15:00 18:30–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité