CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul
- 3.7
- hôtels
- Villers-Saint-Paul
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels CAMPANILE CREIL - Villers Saint Paul à Villers-Saint-Paul
Chambres épurées dans hôtel low cost sobre avec restaurant-bar simple et parking gratuit. Hôtel low cost simple avec restaurant.
Tags: Restaurant français, Salle de réception, Hôtel, Parking,
Les avis (100)
-
Xavier..
5 / 5Le 22/01/2022 à 21:49Bon hôtel proche de la route principale. C'était la deuxième fois que j'y séjournais. Le personnel est très sympathique et au service du client. Les chambres sont fonctionnelles et font amplement l'affaire. Le petit-déjeuner est de bonne qualité, on n'a pas l'impression d'avoir de la nourriture de basse qualité comme dans les hôtels à très bas prix. Si le bal de nouvel an pour lequel je venais a encore lieu, je retournerai les yeux fermés à cet hôtel!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir laissé votre avis, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau ! A très bientôt. La réception -
Seb.e
5 / 5Le 18/05/2022 à 18:43Super établissement dans l'Oise, super emplacement. Second séjour à 1 mois. SUPER accueil,!!! Petit déj au top du top du top trop complet il ne manque de rien avant une bonne journée de travail. Établissement merritant un 5 étoiles sans problème
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
matthieu.R
1 / 5Le 05/05/2022 à 18:52Très bruyant !!!! Le restaurant laisse à désirer et à fuire fortement, cuisine trop grasse et mal présenté !!! Rapport qualité prix exorbitant en vu de la prestation Conseil à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Romain.i
5 / 5Le 16/06/2022 à 19:51Hôtel très confortable, une équipe sympathique et sérieuse, une nourriture de qualité et variées Je recommande fortement
-
Jade.o
5 / 5Le 31/07/2021 à 10:26Nous avons adoré notre séjour dans votre etablissement. C'est comme si vous nous receviez chez vous avec beaucoup de petites attentions. Esprit très familial, un lieu agréable et sécurisée, les chambres sont d’une propreté irréprochable avec un personnel très à l’écoute et très serviable. Le moins que l’on puisse dire sur le restaurent c’est qu’on s’est régalé des assiettes copieuse et à bon prix( tous nos compliments au chef et au personnelle de salle) une carte qui peut correspondre largement au goût de tout le monde, nous vous recommandons vivement cette établissement pour vos séjour!!!!! Au plaisir de revenir chez vous .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Camille.k
4 / 5Le 28/11/2021 à 19:24Bon accueil, par contre le ménage reste à désirer. Parking sécurisé, endroit relativement calme. Petit déjeuner complet.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Virginie.e
5 / 5Le 08/09/2021 à 16:58De passage dans votre hôtel pour raison professionnelle je suis ravie de l'accueil et du service restauration. Votre hôte d'accueil très gentil et efficace, un service en salle très agréable, une cuisine délicieuse et une chambre propre. Merci à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Martine.p
5 / 5Le 28/12/2021 à 14:16J'ai apprécié la chambre confortable, bien chauffée et surtout le calme.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
laurence.u
5 / 5Le 17/07/2021 à 09:58Le restaurant de ma pause méridienne quotidienne 😃 Exellent accueil, équipe agréable. Les assiettes sont exquis..... fait avec pour la plupart avec des produits locaux....un regal. Même pendant la crise sanitaires, la vente à emporter n'a rien enlevé à leurs savoir savoir-faire
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Anne.a
5 / 5Le 15/09/2021 à 11:45Nous sommes venus déjeuner dans votre restaurant, nous étions 30 . Excellent repas , très copieux, bcq de choix , personnel très agréable, que dire de plus ? Rien ! Continuez comme cela !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Frank.i
5 / 5Le 06/10/2021 à 18:27Chambre 16 en 3e semaine. Séjour agréable. Personnels compétents et agréables. Chambre propre. Menus copieux et variés. Jacqueline est toujours en souriante.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jessica.o
5 / 5Le 12/03/2021 à 09:22🌸Bonjour, j'ai passée plusieurs jours ici pour ma formation. Nous avons été reçu avec un acceuil chaleureux avec le sourire (malgré le masque) les chambre sont propres. Il y a un parking fermé et assurant toute sécurité. Repas sur place !🍴 Je recommande ce lieu reposant et tranquille. 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. 😊 -
Rac.i
1 / 5Le 13/07/2021 à 20:20A éviter. Après avoir réservé à l avance par bo.., quelques heures avant l hôtel annule la reservation, pour me proposer la même chambre 50% plus cher. Je refuse et j insiste. Ils acceptent mais me prélevé sur ma CB en plus de la chambre le peti dej. Le responsable par mail devient insultant. L hotel et propre et de qualité standard. Mais mèfiez-vous
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Valérie-Sophie.A
5 / 5Le 11/09/2020 à 20:00Malgré la grande route et le rond-point à côté, et le passage à niveau pas loin de l'hôtel, on entend strictement rien. Parking spacieux et sécurisé. Très belle chambre, spacieuse, literie neuve et de qualité, télévision. Serviettes et tapis de bain fournis. Sèche cheveux dans la salle de bain, gel douche, et savon liquide à disposition dans la salle bain. Grande armoire pour rangement. Porte manteaux simples ou à pinces pour pantalon.9 Baignoire avec pommeau de douche main et une fixe, avec pare-douche en verre. Des prises de courant de chaque côtés du lit, table de nuit, éclairageindividuel autour du lit. Eclairage au mur.. Très grand bureau avec la télévision dessus, et la possibilité de demander une bouilloire à l'accueil. Possibilité de mettre valises ou sacs sous le bureau. Volets a fermeture électrique. Ménage d'entretien nickel. Restaurant et accueil dans bâtiment indépendant. Terrasse extérieure . Restaurant avec prix abordables. Entrée ou dessert avec plat principal = 15 euros Entrée, plat principal et dessert = 22 euros. Code Wi-Fi donné. Service à table. Distance de distanciation respectée entre les table. Personnel sympathique, agréable,ménage fait régulièrement. Je recommande cet hôtel sans aucun soucis
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Paulo.v
3 / 5Le 20/05/2022 à 04:59Bonjour attention au moustique ... Bière a 8 € ...a vous de voir ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frédérique..
4 / 5Le 22/07/2021 à 06:03Intervention pour réunion professionnelle dans une salle du restaurant, accueil avec le café et croissant, salle climatisée. La pause déjeuner risexen exterieur à été appréciée par l'ensemble du groupe, assiette assez copieuse dans l'ensemble .
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Crazy.r
4 / 5Le 23/01/2020 à 20:41Bonne accueil, chambre propre et confortable. Un petit déjeuner à volonté, qui propose un large choix de produits de quoi plaire à tout le monde. Le parking ne se ferme plus mais il reste très de plus il est surveiller pas les caméras de l'établissement
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Le portail est désormais réparé. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Kevin.E
5 / 5Le 20/11/2021 à 17:31Accueil agréable et souriant, chambre impeccable, petit déjeuner parfait.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Coriolys.v
5 / 5Le 13/03/2021 à 10:31Excellent hôtel. Le gérant et ses employés sont très pro et très sympathiques. Je recommande. Merci à vous pour les bons petits déjeuners !!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tonton.u
5 / 5Le 17/08/2020 à 12:15Accueil EXCELLENTISSIME Nous sommes un Club de Football de la région Parisienne Julien et le Directeur de l’établissement, Mr Montfort, sont constamment au petit soin et vous réserve à tout point de vue un accueil comme rarement nous avons reçus dans les différents Hôtels où nous avons séjourné pour nos stages de préparation. Les repas sont très bons, frais et variés Que dire du petit déjeuner 🤗 PARFAIT 👍 Les chambres sont propres et parfaitement équipées Wifi, Canal +, Bein, bref, nickel 👌 Un grand MERCI pour ce week-end réussi Sans aucun doute, nous reviendrons Mohamed FCO 77
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Bruno.f
5 / 5Le 30/06/2019 à 17:30Club moto en vadrouille avec arrêt en cet établissement. Personnel opérationnel, réactif et toujours souriant. problème de fermeture de la chambre attribuée et de suite proposition d'une nouvelle chambre rapidement. nous avons profité du restaurant ou la quantité n'a pas été au détriment de la qualité et surtout un service au top. Sans oublier un petit déjeuner salé sucré et quantitatif. Un grand MERCI à tous.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.
4 / 5Le 23/03/2019 à 07:45L'intérieur des chambres est récent, même si l'organisation reste au standard campanile de la dernière décennie. Mais c'est fonctionnel alors pourquoi changer ? Le wifi est de bonne qualité. La télévision est grande. L'insonorisation est correcte. J'avais réservé la demi-pension, j'ai donc mangé sur place. Les serveur(ses) sont agréables. Le buffet est au standard campanile. Mon collègue avait également réservé la demi-pension mais est arrivé trop tard (il avait prévenu). Il a quand même dû payer la demi-pension 😱, ou comment perdre un client dans tous les hôtels de la chaîne... C'est surprenant et même inquiétant.
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction. -
Agnes.e
2 / 5Le 13/01/2019 à 20:54Positif = chambre propre et salle de bain spacieuse. Bon rapport qualité prix. Négatif = défaut de conception de la chambre, il faut fermer la porte de la salle de bain pour ne pas déclencher l'alarme incendie ! La responsable de l'accueil du dimanche matin était très désagréable. Elle a critiqué ouvertement les clients qui ont déclenché cette alarme alors que le problème vient de l'hôtel. Le petit salon censé être un salon de détente pour se poser et boire un café était assourdissant avec une sono au maximum. La responsable n'a pas apprécié que les clients baissent la musique pour s'entendre parler et à remonter le son s'en leur demander leur avis. Elle n'en avait rien à faire du bien être de la clientèle !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, et nous avons bien pris en compte vos remarques afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement. La direction. -
Clemence.e
1 / 5Le 21/10/2019 à 05:44Service déplorable, mélange dans les commande, non connaissance de son sujet, plats qui arrive très lentement et les garnitures sont toutes mélangé ! Il y avait que 3 ou 4 tables de prise au resto donc imaginons si c'était plein... Un cuisinier qui n'était pas la donc serveur à sa place. Tout les plats n'étaient pas disponible et des suppléments pour certains plats très cher
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Leuridan.a
5 / 5Le 12/10/2021 à 15:35Equipe au top , petit dej complet. Les chambres sont propres et possède tout le nécessaire !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cedric.a
5 / 5Le 28/04/2022 à 22:21Personnel très sympathique. Ras
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Audrey.a
1 / 5Le 23/10/2019 à 09:40PUNAISES DE LIT !! Ne recommande pas du tout ! Deux nuits passées dans cet hôtel et le corps recouvert de boutons suite à des punaises de lit. Traitement à la cortisone depuis une semaine + un passage aux urgences pour calmer les démangeaisons et gonflements. L’hôtel n'est visiblement pas de bonne foi car n'a soit disant jamais été averti de quelconques punaises de lit, or vu le nombre incalculable de boutons il ne doit pas y avoir une seule punaise de lit et cela doit durer depuis un moment. Il est vrai qu'il est difficile de se défaire des ces punaises visiblement mais cela relève de la responsabilité du gérant qui reste injoignable depuis ce problème...
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée par ces punaises de lit, ces insectes ont malheureusement voyagé jusqu’à notre établissement à cause de voyageurs insalubres. Par contre la présence de punaise nous a été signalée par le client après son départ mais également par sa direction, le problème été immédiatement traité par la direction. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Alex.e
1 / 5Le 29/06/2018 à 05:59Hôtel rénové mais très salle. Des cheveux partout. Fini la baignoire chez campanile. Une cigarette allumé à la sortie de la chambre m'a coûté 68e de pressing bravo. Je ne suis pas prêt de revenir chez campanile moi qui était pro-campanile pour y avoir travaillé et bah c'est fini.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous nous justifierons pas à ce sujet, en sachant que nous avons vu cela en direct ensemble. Bien cordialement. La direction. -
Pascal.a
4 / 5Le 19/08/2019 à 12:01Excellent accueil.grand parking, facile à trouver, Chambres bien insonorisees, confortables et propres. Clim, tv, bouilloire, café, thé etc. Vaste salle de douche. Restauration sur place, acceuil et service au top. Carte et menus variés. buffets a volonté, Bonne cuisine, service rapide, mais pas pressant, tarifs raisonnables. À recommander.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
THIBAUD.I
4 / 5Le 01/02/2018 à 16:46Personnel avenant et agréable. Restaurant très sympa bon buffet d entrée et de dessert. Soirée raclette le mercredi 😊. Les chambres sont en cours de rénovation. Petite suggestion, une bouteille d'eau dans les chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction. -
Pascal.u
4 / 5Le 29/10/2021 à 13:05Cuisine bonne accueil un peu froid et menu asser réduit
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Katia.o
4 / 5Le 26/05/2022 à 06:44très bien bien bonne accueil
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Francoise.o
2 / 5Le 09/11/2018 à 06:40Bof... d'habitude dans cette chaîne il y a des sachets de thé et de petits gateaux secs, utiles quand on quitte la chambre à 4h30. Dans la salle de bains manquaient des équipements. Bref, la chambre vaut son prix...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolé que nos prestations n'est pas été à la hauteur de vos attentes, en sachant que le plateau de courtoisie présent dans la chambre est réapprovisionné tous les jours par mon personnel en chambre. Concernant les équipements dans la salle de bain, je vous invite à m'indiquer ce qu'ils manquaient. Bien cordialement. La direction. -
Loic.i
5 / 5Le 25/03/2018 à 08:27Actuellement en rénovation, les nouvelles chambres sont au top avec beaucoup de prises ainsi que port USB mural. Quand au personnel : plus que parfait, toujours une petite attention et cela est fait naturellement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Mademoiselle.l
2 / 5Le 18/05/2019 à 18:25Je n'ai pas trop aimé.Pour un lit de plus vous nous faite payer 30 euros de plus inadmisible.Les horaire du restaurant ne sont pas adapte.Les chambres sont corect cest bien .aucune animation cest dommage heuresement quil y a le parck a cotes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Pour information notre établissement ne propose pas l'option lit supplémentaire. Etes-vous sur qu'il s'agisse bien de notre établissement ? Bien cordialement La réception -
Jean.h
5 / 5Le 02/05/2021 à 12:48Hôtel calme et confortable possibilité de dîner en plateau repas directeur très sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
marie-pierre.o
4 / 5Le 25/01/2018 à 15:30Ça m'a beaucoup plu puisque nous y revenons 3 fois pour an à loccasion de notre congrès.Le plus: fidélisation de la clientèle, le fait de nous saluer par notre nom à l'arrivée ou de nous attribuer la même cgambre edt extrêmement positif. Le personnel est à l'écoute et très disponible. Le moins: la connection wifi qui relève du casse tête chinois.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Laurene.
5 / 5Le 30/07/2019 à 19:37Excellent rapport qualité prix, sale de bain très spacieuse, literie confortable, bonne insonorisation et très bien équipée, savons, petits verres etc
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement -
Mireille.o
1 / 5Le 24/02/2019 à 17:10On ne peut pas pire ! Très peu de choix dans les buffets. Desserts rassis. Même pas un petit gâteau avec l'apéritif ! On a jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, je suis surpris par votre commentaire, êtes vous sur que c'était bien chez nous ? Concernant notre buffet, nous nous efforçons chaque jour à vous proposer un large choix de produit frais afin de vous satisfaire. Nous avons que des bons retours de nos nouveaux client ainsi que de nos habitués. Je vous invite (s'il y a une prochaine fois) à nous le signaler directement s'il y avait des éléments qui ne vous convenais pas. Je suis désolé que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction -
john.o
1 / 5Le 19/07/2017 à 17:46Pour juste dormir, restaurant à fuir, la plaque qui refroidit les buffets etait chaude, MOUCHES BLEUES sur le camenbert, dessert qui suinte du au systeme de froid inexistant, mouches sur la laitue. Il manque un sérieux controle dans cet établissement.
-
Dominique.e
4 / 5Le 24/06/2021 à 16:37Bien accueilli,menu varié et personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
antoine.o
4 / 5Le 20/02/2019 à 11:29Bon rapport Q/P. Chambre spacieuse. Le confort est là ( douche récente, bouilloire, literie). Repas et petit déjeuner très corrects.
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction -
alain.A
5 / 5Le 08/02/2017 à 21:07Avis sur repas du soir du 7 fév. 2017. Sommes nous mal tombés? Je ne sais pas mais le repas était plus que déplorable. Ravioles au fromage, un bol de ravioles pateuses, insipides, une pizza "chilicone" une conserve versée sur une pate "carton" un filet de poisson complétement désséché avec une sauce industrielle servi avec des canellonis directement sortis de l'eau sans meme une noisette de beurre, chaque plat dans une formule à tout de meme 16euros90 lamentable!!! Mais en clients bien élevés (mais un peu bete tout de meme!...) nous avons réglé la note aprés avoir laissé la moitié de nos plats en se jurant bien de ne jamais revenir!! Les campaniles sont t'ils tous identiques????
-
Jano.a
5 / 5Le 13/07/2019 à 20:16Très propre, matelas et coussins très agréables. La verdure (jardin) fait très campagne, je recommande fortement !
Réponse du propriétaire :
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement -
Patrice.r
5 / 5Le 08/10/2020 à 17:57Parfait à bon prix, restaurant de bon niveau pour le dîner et le petit déjeuner. Parking fermé. J'y retournerai
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
SABINE.U
5 / 5Le 07/09/2021 à 18:59Très bien accueilli par Jorma, excellent, je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Philippe.�
5 / 5Le 18/06/2020 à 19:18Accueil chaleureux et attentionné, et équipe très sympa pour cet hôtel à la localisation très pratique.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
SALIMA.A
5 / 5Le 17/11/2018 à 19:47Très bien, très propre et très accueillants. Le restaurant est super bon et le breakfast aussi. 😀
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Gaelle.i
3 / 5Le 18/10/2018 à 19:41Si sommeil léger, dormir côté route peu s'avérer Bryant. Personnel super agréable. Chambre propre. Literie neuve.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Gregory.o
5 / 5Le 29/12/2019 à 20:59Très bonne organisation pour deux jours de formation. Amabilité, sens du service, organisation parfaite, trés bon accueil. a renouveller
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arthur.r
3 / 5Le 13/09/2021 à 12:13Arrivée dans la nuit. Une bouilloire mais pas de thé ou de gobelet.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Pour ce qui est des produits d'accueil, il est stipulé dans la chambres que ces produits sont disponible gratuitement auprès de notre réception! Nous vous remercions d'avoir toutefois pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alberca.9
5 / 5Le 07/04/2019 à 09:51Nous avons eu 1 tres bel acceuil la gerante tres professionel le serveur et le reste de l equipe impeccable chaleureux les plats goutus rien a dire a recommencer merci a vous .
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction. -
Alice.i
4 / 5Le 01/12/2019 à 17:26Prix attractifs et accueil agréable. Peu de choix pour le buffet mais bon repas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Éric.o
4 / 5Le 20/07/2017 à 17:32Lieu très agréable, personnel super disponible et sympathique, restaurant de qualité, petits déjeuners super top !
-
Guillaume.a
3 / 5Le 06/11/2021 à 22:49Repas période vovid peu de choix Chambres correctes
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
coralie.d
5 / 5Le 12/03/2021 à 15:45Acceuil très professionnel du receptionniste (le pays du père noel 😉) au petit soin. merci encore
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Mélanie.a
4 / 5Le 29/03/2018 à 08:39Les chambres sont confortables et bien agencées la literie est très agréable et le personnel est absolument adorable et très disponible.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Auguste.e
3 / 5Le 23/04/2017 à 20:01La chambre était équipée de tout ce dont nous avions besoin mais il y avait une vue sur le parking de l'hôtel qui n'est pas très beau à voir
-
Jimmy.z
2 / 5Le 23/01/2018 à 18:20Chambre vieillotte, cuisine moyenne mais équipe aimable. Séjour pour raison professionnelle mais je n'irais pas pour un séjour personnel
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction. -
Francois.r
4 / 5Le 04/10/2017 à 17:03Très bon accueil. Chambre simple mais confortable. Hôtel un peu vintage !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Damien.a
2 / 5Le 11/12/2019 à 13:33Buffet froid vraiment très simpliste et fade. Salle de réunion avec des installations d'un autre temps.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Coskun.r
3 / 5Le 10/10/2019 à 09:54Le service et la chambre sont très bien , si je dois comparer à certains campaniles
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
mehidi.a
4 / 5Le 20/08/2017 à 15:34Accueil très sympa...suggestion des oeufs au petit déjeuner cela serait chouette...buffet sympa...personnel gentil et poli 😉
-
Sacha.o
4 / 5Le 14/07/2018 à 14:01Accueil chaleureux, buffet à volonté d'entrées et de desserts. Petit bémol ! Mal réapprovisionné...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, je suis désolé si notre buffet n'a pas été réapprovisionné ce jour là, en sachant que nous nous efforçons à vous proposer du choix divers et varié afin de vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
brigitte.e
2 / 5Le 28/09/2018 à 17:23Repas correct pour le prix mais le serveur n'était pas très net ! Chemise sale et pantalon pas terrible non plus !!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis désolé du défaut de la tenue de mon employé qui est bien évidemment inacceptable. Bien cordialement. La direction. -
Anthony.o
3 / 5Le 20/06/2018 à 21:44Hôtel remis au goût du jour chambres refaites il était temps personnelles tres gentils
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Maxim.e
5 / 5Le 11/12/2019 à 11:075éme séjour. Le service normal qu'on peut attendre d'un campanile et un personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Meslin.e
1 / 5Le 04/11/2019 à 14:27Très mal reçu, une organisation médiocre et pourtant trois personnes présentes à l'accueil qui préfèrent parler entre elles plutôt que de faire leur travail, décevant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
D.
4 / 5Le 19/04/2019 à 05:19+ Personnel sympa Confortable Parking privé gratuit Wifi Douche chaude - petit déjeuner un peu cher
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre agréable commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La réception. -
Audrey.h
5 / 5Le 18/07/2019 à 06:04Personnel agreable lit hyper confortable chambre propre rien à dire au top
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous revoir très bientôt ! Bien cordialement -
Marc.o
4 / 5Le 23/01/2019 à 14:08Lieu fréquenté pour son restaurant. Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
celine.
5 / 5Le 11/03/2021 à 18:31Trés bon accueil, personnel attentionné et rigoureux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
AU.E
3 / 5Le 01/05/2018 à 18:56Pas un grand resto étoilés mais on y mange bien. Les prix sont très corrects
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, nous nous efforçons chaque jours à vous proposer une cuisine traditionnel et fait maison afin de vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Thierry.e
3 / 5Le 09/11/2019 à 07:22Hotel correcte,rénové mais un peu isolé des commerces et assez bruyant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
José.o
5 / 5Le 15/01/2019 à 13:24Personnel très agréable très bon hôtel avec un bon rapport qualité-prix
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
ginette.e
5 / 5Le 01/03/2020 à 18:55On a bien manger il avait beaucoup de choix e bien presenter.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
TheBuzz.
5 / 5Le 06/06/2019 à 12:27Très bien , restaurant au top et personnel très gentil.
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.Jorma.M adjoint direction. -
Nathan.i
3 / 5Le 30/07/2018 à 14:12Très cher pour la qualité des chambres, des repas et des petits déjeuners.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Anaick.r
5 / 5Le 31/10/2021 à 07:45Très propre et tranquille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Didier.a
3 / 5Le 16/01/2018 à 16:00Lieu agréable mais en travaux donc bruyant cela devrait s arranger
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction. -
Jonathan.h
3 / 5Le 27/04/2015 à 22:27Hôtel normal sans plus. Nous devions faire 2 nuits nous avons préféré rentrer plus tôt.
-
Mimi.i
4 / 5Le 01/10/2018 à 14:11Hotel tranquille pas trop de bruit bonne acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Unabalverde.
3 / 5Le 12/04/2018 à 22:18Personnelle sympathique. Chambre rénovée une partie de hôtel. Correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Jp.
1 / 5Le 12/01/2018 à 18:52Hôtel en travaux pour rénover les chambres. Pas de chauffage dans la sdb et pas de lumière devant la penderie
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ainsi qu'une restauration traditionnel et fait maison. Bien cordialement. La direction. -
Arnaldo.e
4 / 5Le 09/02/2020 à 14:50Très bien comme tous les restaurants de la marque
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
R...
4 / 5Le 20/06/2018 à 03:38Campanile, pas vraiment de surprise. Néanmoins le personnel est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Sandrine.a
3 / 5Le 24/08/2019 à 19:54Je n'ai profite que du restaurant bon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
jean.a
2 / 5Le 19/09/2019 à 18:39Pour le restaurant vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Gilles.i
2 / 5Le 15/01/2020 à 14:52Chambre présence de cheveux pas les miens et restauration pas a la hauteur
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Madeleine.a
5 / 5Le 11/06/2018 à 11:47Bien situé propre prix modérés accessible aux fauteuils roulants
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
David.l
1 / 5Le 14/10/2019 à 14:35Peut mieux faire le Campanile et et me il y a 25 ans en arrière
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Remi.o
5 / 5Le 31/03/2019 à 15:39Super accueil et on mange très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. Kevin.S adjoint de direction. -
elisabeth.u
4 / 5Le 27/06/2017 à 09:14Accueil très agréable et menu bon et copieux
-
Emmanuel.r
3 / 5Le 10/09/2017 à 08:46Salle de bain sale par la poussiere.....eau de la douche qui s evacue mal....
-
Franck.l
5 / 5Le 16/01/2019 à 15:39Venir partager un moment de détente en famille et entre amis (ies)
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Stephane.r
4 / 5Le 06/06/2017 à 19:50Bonne accueil mais hôtel vieillissant
-
Zoulika.e
3 / 5Le 27/02/2018 à 13:43Correct pour la chambre , accueil très correct.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement. La direction. -
Laurent.o
2 / 5Le 05/04/2018 à 19:30Hôtel au bord de la nationale. En travaux et trop cher pour un campanile.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Notre hôtel à ce jour à été rénové, et vous apporte tout le confort souhaité avec des chambres moderne ce qui justifie nos tarifs. Concernant la route nous ne pouvons déplacer l'hôtel. Bien cordialement. La direction. -
Kubik.a
3 / 5Le 19/05/2019 à 00:06Bon accueil... À l écoute et souriants.
Réponse du propriétaire :
Cher client je vous remercie pour votre commentaire en espérant vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement.Jorma.M adjoint direction. -
sab.a
1 / 5Le 30/09/2017 à 21:39Plat pas terrible on aurait dit du réchauffé
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.