HOTEL - RESTAURANT Le Cheval Blanc

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

hôtels HOTEL - RESTAURANT Le Cheval Blanc Jargeau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels HOTEL - RESTAURANT Le Cheval Blanc à Jargeau

Chambres sobres dans hôtel simple avec restaurant traditionnel, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sobre avec restaurant et bar.


Tags: Restaurant français, Bar, Restaurant servant le petit-déjeuner, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Alek.a
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 06:09

    Hôtel vétuste et bruyant, restaurant vraiment pas terrible... Menus hors de prix par rapport à ce qui est dans l'assiette ... Je n'y retournerai pas et je deconseille.

  • Avatar Erik.a
    5 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:38

    très bel hôtel avec des gens sympathiques et un excellent rapport qualité prix. Au milieu d'une belle ville et aussi calme.

  • Avatar ALLAN.U
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 15:58

    Bonne accueil,bon repas ,bonne ambiance j'ai passé un bon moment

  • Avatar Catherine.u
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:13

    Nous avons pris une soirée étape : ce n'est pas une bonne idée. Pas de choix de menu, et vin en sus (alors que le serveur nous avait dit compris!). Chambre vieillotte, mais salle de bain refaite.Nous avons eu très chaud et impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit de la rue. Bon petit déjeuner et personnel accueillant. Situation intéressante pour une balade en soirée sur bord de Loire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je me permets de repondre à votre commentaire. Nous proposons une formule soirée étape pour les travailleurs, une formule avec un menu à 2choix, ( 2 entrées, 2 plats, 2 desserts) avec une boisson et café à un tarif préférentiel. Si en tant que touriste vous avez pu bénéficier de cette formule c est parce que vous nous l’avez demandé et que nous l’avons gentiment accepté . Car nous avons également une ardoise si ceci ne vous intéressait pas. Les chambres ne sont pas climatisées mais dotées de ventilateurs et ce n’est pas un secret (rappelez moi le prix de la chambre? 49,59€!) . Nous ne sommes pas responsables de la météo ni du « bruit » de la rue, nous sommes un hôtel en centre ville et non en campagne profonde, ça non plus ce n’est pas un secret, je crois même que c est pour ça que vous vous êtes arrêtés chez nous.( pour sa situation) Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez pu profiter d’une jolie balade en bord de Loire, d’un bon accueil et d’un bon petit déjeuner. Bonne continuation

  • Avatar rosemonde.o
    3 / 5
    Le 22/06/2021 à 20:29

    Chambre d'hôtel bien équipée mais aménagée comme autrefois. En revanche très propre. Le déjeuner standard est généreux avec des produits de choix et goûteux . Le restaurant, servi avec beaucoup de simplicité, en terrasse, était goûteux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. A bientôt

  • Avatar Thibaut.o
    1 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:09

    Hôtel vétuste, extrêmement compliqué de fermer les volets qui sont rouillés, pas de double vitrage donc très bruyant. La moquette de la chambre est sale, l'eau de la douche fuit dans la chambre. Le petit déjeuner à 8,5€ entièrement décongelé et mal décongelé en plus, les croissants insipides étaient encore froids à l'intérieur. Obligé d'utiliser les verres de la salle de bain pour boire le jus d'orange. Et c'est normal d'après la réceptionniste. Les produits d'accueil sont vraiment très moyens. Le terminal carte bleue ne fonctionne pas. Obligé de payer en liquide et la réception n'a même pas de quoi rendre la monnaie. Hôtel à fuir.

  • Avatar Euclid.e
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 13:02

    Excellent, personnelles à l'écoute du client et plat très copieux, nous reviendrons.

  • Avatar krystofe.i
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:16

    J’ai réservé avec Booking la veille. J’ai appelé ensuite pour prévenir que j’arriverai vers 21h30. Le responsable m’a dit qu’il m’appellerait le jour même pour me dire comment entrer dans l’hôtel car plus d’accueil à cette heure ci (c’est marqué 22h sur internet). Il ne m’a jamais téléphoné. Je suis arrivé à l’heure comme prévu et il n’y avait personne. Impossible de joindre quelqu’un au téléphone. Je me suis retrouvé sans chambre, bon pour trouver un autre hôtel.

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 11:09

    Après avoir lu les commentaires effectivement les chambres sont vieillotte mais propres et confortable l'accueil est sympa le repas du soir simple mais bon donc rapport qualité prix correct pour une soirée étape à 75€

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire

  • Avatar CORNILLY.
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 13:10

    Resto très propre mesures barrières et hygiène respectées au maximum. Cuisine et plats trés corrects. Par contre une seule serveuse pour le service en salle complète ce dimanche. Elle fait tout du début à la fin entre les apéritifs, les boissons, et la note finale quelle recopie à la main et change de pièce pour faire payer, tout cela en gardant le sourire, chapeau !!! Tout cela a un prix car pour un menu avec entrée plat et dessert sans préparation particulière, nous avons passé 3h assis à notre table soit 1 h d'attente entre chaque plat 😕 Mais où étaient les patrons ? Ils auraient pu (au moins) préparer les consommations faire la note et tenir la caisse, ainsi la serveuse aurait été un peu plus disponible pour le service en salle. Dommage .....

  • Avatar Soraia.r
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:43

    Un super séjour, chambres propres personnel accueillant je conseille cet hôtel. J'avais prévu d'arriver à 19h et j'ai eu du retard ils m'ont attendu avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup A bientôt avec grand plaisir

  • Avatar Vero.l
    5 / 5
    Le 25/12/2019 à 14:13

    Chambre correcte, propre seul bémol il faudrait enlever la moquette, elle est propre mais pour les allergique c'est pas top ! Le petit-déj copieux le café bon et la personne qui s'occupait de mette tout ça en place était très agréable et souriante. Le cadre est sympa

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire et tous ces points positifs! Concernant la réfection des sols, cela est prévu mais comme vous le savez, une chose à la fois... comme vous le dites, nous l’entretenons bien et cela reste le principal. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar John.a
    3 / 5
    Le 11/03/2021 à 18:47

    Chambre d'hôtel assez vielle (moquette bof ,certaine douche laisse a désirer....) , Repas bcp trop de salade a mon gout , personnelles accueillant, disponible si besoin de partir plus tôt pour le petit déjeuner. hotel qui a besoin de travaux pour ces chambres .dans l'ensemble correct

  • Avatar carole.u
    1 / 5
    Le 22/07/2020 à 21:36

    Très déçu par le restaurant . Menu découverte à 30€ : daurade immangeable (mauvais goût et beaucoup trop cuite). Desserts en rupture pourtant maintenus sur la carte. Tarte tatin de qualité très médiocre . Le tout sous la menace de nombreuses guêpes en terrasse !

  • Avatar Fabienne.A
    3 / 5
    Le 09/07/2021 à 09:58

    Très bon accueil L hôtel aurait besoin d être un peu rénové, pas d ascenseur pour les chambres aux étages, mais on s y sent bien, bon rapport qualité-prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire rempli de bienveillance. En effet, nous rénovons en continu l’établissement afin de le rendre agréable à tous. Concernant l’ascenseur étant un bâtiment classé nous n’avons pas la possibilité d’en installer un. Au plaisir de vous revoir

  • Avatar fanny.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:45

    Petit hôtel très sympathique avec un très bon rapport qualité prix. Parfait pour une nuit. Accueil très jovial.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Dans ce contexte général plutôt tendu, un peu de sympathie vient à point. A bientôt

  • Avatar Patrick..
    2 / 5
    Le 08/01/2019 à 05:19

    Les chambres étaient okay, mais on a entendu parler et aller les autres personnes dans l'hôtel. La raison pour laquelle je ne donne plus de deux points est qu'on a nous proposé un dîner que nous avons accepté par mail, mais quand nous sommes arrivés le restaurant était fermé. Alors il fallait chercher une possibilité de dîner le sylvestre à 21 heures sans réservation. C'est dommage parce qu'on a choisi ce hôtel à cause de ce dîner...

  • Avatar Tatananik.a
    1 / 5
    Le 29/04/2016 à 12:43

    l’établissement à changé de propriétaire dans le mois 'avril : la qualité du restaurant a énormément baissé: plus d'entrée maison; 2 plats bas de gamme au lieu de 3 de qualité convenable ; la garniture pommes sautées remplacée par des frites surgelée; baisse aussi sur les desserts. La formule midi qui comprenait 1 boisson et café compris est maintenant au même prix mais sans boisson ni café. La forte clientèle des habitués semble être déjà partie voir ailleurs !

  • Avatar LM.5
    3 / 5
    Le 23/11/2019 à 19:54

    Cadre superbe, parking réservé, très bon repas et copieux pour menu gourmet à 34€ par personne. Nous sommes revenus 3 mois après et quelle déception : très peu de choix pour l'apéritif (nombreuses ruptures alors que toujours proposées), pas d'amuse bouche, obligés de réclamer eau et bouteille de vin commandée, changement de dessert car il n'y en a plus et l'assiette de fromages disparue du menu... Bref pour une veille de St Valentin c'est limite. Je baisse donc ma note mais la cuisine est toujours aussi bonne. Bravo aux cuisiniers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, probablement un jour sans pour notre serveuse cela peut arriver... si vous avez bien manger nous en sommes ravis! nous espérons vous revoir afin de vous refaire changer votre note! Au plaisir

  • Avatar Adrien.l
    5 / 5
    Le 28/02/2019 à 12:35

    Venu pour manger au restaurant le midi : Le menu du jour est top : salade de crudités avec toasts mozzarella travaillée (pas comme dans les traditionnelles brasseries), viande excellente et cuite parfaitement. Les produits sont frais et maison, de saison, les assiettes bien présentées, cuisson et sauces au top. Rapport qualité prix imbattable! Entree-plat-dessert-boisson-cafe 18€ Pour finir, service impeccable

  • Avatar Stefka.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:45

    Je n'ai jamais vu un personnel aussi souriant, accueillant j'ai passé un super séjour dans cet hôtel je recommande totalement!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire Au plaisir

  • Avatar Maguy.o
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 15:52

    Magnifique accueil. Extérieur pour prendre un verre chambre sobre douche rénovée restaurant qui a l'air de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre avis. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau A bientôt

  • Avatar Olivier.r
    2 / 5
    Le 25/09/2020 à 11:54

    Les chambres sont vieilles, et très mal moderniser, le soir si vous voulez mangé dehors afin de profiter de la fraîcheur, pas possible pour la serveuse entre la terrasse et la salle de restaurant 10m, lamentable.

  • Avatar Bruno.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 10:30

    En vacance nous nous sommes arrêtés dans ce village fort .heureusement ce restaurant était ouvert le soir un des seul??? Nous avons été très bien accueilli et nous avons également très bien mangé seul petits bémol le service à été un peut long mais bon soyons indulgent puisque nous étions en vacances.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Bonne continuation à vous

  • Avatar Gerard.u
    2 / 5
    Le 01/04/2018 à 06:52

    Nous avons été surpris. On nous propose une ardoise avec des plats. On nous informe que certains produits ne sont plus existant par rapport à l'ardoise. On commande exemple : Pièce de bœuf sauce foie gras avec os à moelle. On me sert ce plat MAIS pas d'os à moelle..,.. Par contre viande excellente mais haricots verts non frais. J'ai aimé l'accueil et les personnes qui nous ont servis très souriantes et très pro. Pour le prix demandé nous avons à Jargeau d'autres meilleurs restaurants

  • Avatar Mister.
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:54

    De passage dans la region pour rejoindre le sud nous avons fait une escale de 2 nuits dans cet etablissement en bord de Loire... Les chambres sont agréables, le personnel au petit soin... leur terrasse et la cuisine vraiment bien 😁

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous vous souhaitons un bon voyage vers le sud et peut-être que nous vous reverrons au retour! A bientôt!

  • Avatar Julie.I
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 17:41

    Parfois le lieu qui ne '' paie pas de mine '' est celui qui vous surprend le plus. Et quelle agréable surprise. Difficile de faire un choix tant le menu donne envi. Tout semblait bon et tous nos choix étaient excellents. La jeune chef est plus que prometteuse.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ce joli commentaire

  • Avatar Motard.o
    3 / 5
    Le 07/05/2018 à 11:21

    Petit hôtel de campagne avec un personnel très agréable, les locaux sont propre, un lit 2 personnes, une petite pièce avec lavabo, WC douche. On peut prendre le petit déjeuner jusqu'à 10h du matin, on peut aussi y prendre son repas, il y a aussi le wifi

  • Avatar Camille.
    1 / 5
    Le 24/07/2020 à 06:37

    Chambre correcte - si on ne tient pas compte de la moquette vétuste et des ampoules électriques grillées - , qui aurait pu être agréable si le propriétaire n'avait pas fait la fête toute la nuit en dessous de notre fenêtre.

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 12:19

    Repas ce midi au cheval blanc le serveur annonce plat dessert 16€ erreur pas le week-end la note augmente pièce de bœuf viande nerveuse servi d'après le serveur purée asperges et gratin non purée et purée petits pois ! Magret de canard recuit carottes calcinées vin chaud mauvais café on ne reviendra

  • Avatar walty.I
    2 / 5
    Le 01/05/2014 à 18:42

    Idem, dans le cadre d'une smartbox. Repas pour deux personnes. La réceptionniste/serveuse vraiment pas aimable ni souriante, nous a dit de nous installer à une table sans nous y accompagner, a expliqué très vite ce qu'on pouvait prendre pour le repas et au lieu de communiquer par la parole préférait communiquer par les gestes. Pas un sourire ni un mot à notre égard durant le repas afin de savoir si nous avions apprécié, fini notre repas, si la cuisson était bonne... A éteint les lumières du buffet de la salle de repas lorsqu'il était 21h30, ben oui nous venions de finir notre repas et mademoiselle regardait Grey's anatomy à son comptoir, sûrement plus important que nous... Concernant le restaurant, lieu assez vieillot, ainsi que l'odeur qui va avec... Couverts idem mais les tables et les couverts étaient quand même propres. Et pour finir avec le repas (avec la smartbox c'est soit entrée/plat- soit plat/dessert), les menus n'étaient bien intéressants et lorsque nous avons vu nos assiettes, nous avions l'impression d'être à la maison, une bavette avec des pates au beurre et une sauce poivre genre sauce en boite que l'on trouve en magasin. Pas mauvais mais pas vraiment digne d'un restaurant... Et pour le dessert pas mal de petits bouts de glaçons dans la glace. Service très rapide. Arrivé à 20h40, dehors à 21h30. En résumé, nous avons été vraiment déçu du lieu, déçu de l'accueil et du service. C'est bien un restaurant pour lequel je ne ferais vraiment pas de pub ni dans lequel je retournerai un jour... Bien déçu du choix de la smartbox...

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 23/06/2019 à 12:52

    Côtoyant cet établissement depuis des années, je suis toujours autant ravi de la qualité culinaire et satisfait du professionnalisme et du personnel. En attente de pouvoir de nouveau déguster ces délicieux mets.

    Réponse du propriétaire :
    Merci énormément pour votre fidélité

  • Avatar Eva.e
    5 / 5
    Le 15/12/2017 à 19:15

    J’ai dormi 2 nuits dans cet hôtel et j’en suis très satisfaite, les chambres comfortables. Aceuille au top! Le samedi soir je suis allée dîner au restaurant et je me suis régalé avec mon magret de canard à l´orange et ma petite meringue en dessert. Vraiment n’hésitez pas!

  • Avatar François.E
    2 / 5
    Le 30/04/2017 à 08:05

    Hôtel vieillot. Pas d'isolation, nous avons entendu tout l'hôtel passer devant notre chambre. Pas de joint entre les morceaux de plainte. Le parquet flottant avec des fissures. On voit des câbles électriques et des domino dans la sake de bain. Le placard ne ferme pas car mal monté. Voilà quelque exemples.

  • Avatar Lapin.y
    3 / 5
    Le 24/04/2018 à 21:18

    Hôtel correct et propre mais qui aurait besoin d'un coup de jeune (moquette au sol, peinture...) même si certains éléments ont été changés comme par exemple la tablette de salle de bain. Personnel pas très expert. Chambres communicantes pas communicantes !

  • Avatar Jnag.n
    1 / 5
    Le 29/04/2016 à 09:40

    J'ai réservé au mois de décembre 2015 une nuit du 30/05/2016 au 01/05/2016 avec repas du soir, la nuit et le petit déjeuner avec un coffret smartbox. Je reçois un mail hier donc le 28/04/2016 (3 jours avant de partir en vacances) de la part de l'établissement qui me dit que ma réservation est annulée et sans donner de raison. J'appelle le standard et on me dit que l’établissement à changer de propriétaire dans la semaine et que les nouveaux propriétaire n'acceptes plus les smartbox car non rentable pour l’établissement. J'ai préparé 2 semaines de vacances sur un itinéraire précis et 3 jours avant on m'annule ma réservation !! c'est inadmissible. Je demande un geste commercial, on me répond négativement, puis après beaucoup d'insistance on me propose 5% sur la note totale de mon séjour... Pour des nouveaux propriétaires ce n'est pas une stratégie commerciale qui fera booster les affaires. Il aurait été préférable de ne plus accepter les réservation smartbox à partir de la date de reprise par les nouveaux propriétaires et de maintenir les réservation faites avant. Les vacances s'organisent et forcement un coup comme celui là ne passe pas. A éviter !

  • Avatar Loic.e
    4 / 5
    Le 13/12/2017 à 06:40

    Chambre d'hôtel un peu vieillotte mais propre. Bonne literie et très bon resto. Pas trop de choix pour le menu soirée étape du matin, dommage . Equipe super sympa et très aceuillante.

  • Avatar Lu.i
    2 / 5
    Le 20/02/2013 à 12:13

    J'y suis allée dans le cadre d'une smart box. Bah ils feraient mieux de vérifier leurs partenaires avant de les inscrires dans le livret. Comme beaucoup, j'ai trouvé cet hôtel sale. La présence d'un berger allemand dans le restaurant nous a, mon mari et moi même, dissuadé dès le début d'y manger. Il y a également 2 terres neuve qui se baladent derrière le bâtiment sans surveillance aucune. La chambre était ni fait ni à faire : poussière sur tête de lit, aucune finition quant au parquet, aux plaintes et à la tapisserie. Moisissures en bas de la douche. Abat jour de la lampe de chevet qui tient avec du scotch. Le dessus de lit était pour moi un peu douteux. Quant au petit déj, buffet très minimaliste. Vaisselle pas toujours très propre. Le bar ne se voit même pas tant il est recouvert de bordel dessus. Bref, l'hôtel est à l'image de ceux qui le gèrent : par dessus la jambe! Une chose est sûre : je n'y retournerais pas.

  • Avatar The.a
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 13:48

    Voyage le long de la loire :) arrete dans ce charmant petit hotel, l accueil au top, les chambres agréables avec de jolie salle de bain et une très bonne literie... personnel au top, repas pris au restaurant généreux et délicieux ! Je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir...

  • Avatar Dark.l
    1 / 5
    Le 06/08/2014 à 12:03

    2 nuits dhotel dans le cadre dune smart box. Nous avons pu dormir en compagnie des moutons sous le lit, il fallait donner un coup de pied dans la porte de la douche pour la fermée, la chasse d eau etait cassée... sans compter la deco vieillotte. Concernant le petit déjeuné les croissants et pain aux chocolat ont certainement étaient frais un jour avant d'être réchauffé au micro onde 15 fois. Le personnel n'est pas désagréable mais juste pas fait pour ce métier. Bref nous déconseillons

  • Avatar Isabelle.e
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 17:55

    Très bon repas en famille ! La salle de restaurant est superbe ! Rapport qualité -prix très correct et produits "fait maison"

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup, nous sommes heureux d’avoir contribué à vous faire passer un bon moment en famille

  • Avatar etienne.e
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 17:22

    Dejeuner ce jour , repas variés et parfaits, accueil sympa, rapport qualité prix très bien, nous reviendrons. Mérite d'être connu et bien classé. Excellent

  • Avatar Did.l
    4 / 5
    Le 14/08/2017 à 13:21

    Très bonne cuisine et personnel sympathique. Viande de boeuf excellente : du goût ! Desserts à améliorer. Salle accueillante. Nous y reviendrons.

  • Avatar Mathias.d
    5 / 5
    Le 25/07/2020 à 14:05

    Week end entre frere ... petit moment super agréable... repas pris au restaurant le samedi soir vraiment sympas du cocktail au dessert tt est maison un régale :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommez ravis d’avoir pu contribuer à votre moment agréable. Au plaisir de vous revoir.

  • Avatar François.I
    5 / 5
    Le 16/09/2018 à 08:58

    Cuisine raffinée. Choix de qualité et assiette très bien présentée avec suffisamment de nourriture. Personnel PRO. Salle rétro avec une pointe de néo style. Terrasse et parking.

  • Avatar Aurelien.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:52

    Simple et confortable. Bon restaurant. Parking privé et gratuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir

  • Avatar Robert.o
    4 / 5
    Le 12/04/2015 à 18:35

    Bonsoir, malgré une petite chambre, parfaitement tenu, literie impeccable nous avons passé un séjour agréable, restaurant exelent, produit frais, le vin très bon, petit déjeuner copieux, le patron et la serveuse discret et professionnels, merci à vous deux robert et nadine de Sens

  • Avatar Pascal.o
    2 / 5
    Le 12/10/2018 à 06:51

    Au niveau de la restauration très bon accueil très bien au niveau de la nourriture par contre les chambres sont un peu vieillot et la télé ne marche pas quelques chaînes ne marche pas Je n’y retournerai pas

  • Avatar Stephane.i
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:52

    Accueil chaleureux, cuisine savoureuse et service impeccable. J'ai passé un très bon moment. Merci à tous👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de vous lire. A tout bientôt avec grand plaisir!

  • Avatar CORINNE.R
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 11:52

    Accueil très agréable. Restaurant excellent. Un menu du jour abordable et très bon. Nous le conseillons vivement

  • Avatar Clarisse.s
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:19

    Hôtel pas propre, chambre toute petite, lit très inconfortable !!!! Wifi introuvable aucun réseau !!! Et 5,50 euros pour une bouteille d'eau de 1l....

  • Avatar Cindy.r
    5 / 5
    Le 03/09/2016 à 14:19

    Changement de propriétaire, je suis très agréablement surprise. Restaurant propre, cuisine maison délicieuse, personnels très sympathique. J'y retournerai avec plaisir.

  • Avatar Nicolas.u
    5 / 5
    Le 07/07/2017 à 05:29

    Ma souris d'agneau était parfaite, bien présentée, avec suffisamment de légumes. L'accueil était aussi parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour ! Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous lire! A très bientôt!

  • Avatar Joel.e
    5 / 5
    Le 10/07/2021 à 08:33

    Nuit d'hôtel agréable, petit-déjeuner de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre témoignage A bientôt

  • Avatar Isa.r
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 21:11

    Excellent restaurant rapport qualité prix hors norme ! Je conseille vivement!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes vraiment ravis de vous lire. Merci à vous de votre visite et nous vous disons à tout bientôt!

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 08/09/2019 à 04:51

    Alors ce restaurant est très agréable en terrasse en été,plat raffiné, décoration sympathique, rien à redire 👌👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour ces beaux compliments!

  • Avatar Le.e
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:41

    Très bien, et n'hésitez pas à y dîner. La cuisinière fait de supers plats.

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Valerie.i
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:40

    Très bel établissement où les mets sont excellents. L'accueil est chaleureux. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup à vous d’être venus nous découvrir! Au plaisir de vous revoir! A bientôt!

  • Avatar Fred.o
    1 / 5
    Le 01/04/2016 à 07:52

    je ne trouve pas sa correcte d'annuler la réservation d'une smartbox tous ça pour prendre des clients qui vont réellement payer dans ces cas la ne figuré pas sur les offres et le pire est d'inventer une excuse je ne donnerai meme pas une étoile

  • Avatar Stéphane.o
    1 / 5
    Le 28/07/2015 à 07:30

    DECEVANT un repas servis sans service , des plats notés a lors de la commande et oublié d' etre servis , des quantités plus que minime , plats servis froid .... Et dans une vaisselle plus que douteuse , ne demandez surtout pas une noisette pour votre café celle ci est servis dans un pot a lait plus que douteux JE PENSE QUE LA PROPRETE ET LE MENAGE NE SONT PAS MONNIAE COURANTE DANS CET ETABLISSEMENT ; ETABLISSEMENT A EVITER SANS HESITER

  • Avatar Joel.a
    5 / 5
    Le 07/11/2016 à 07:45

    Service du 03/11/2016 Dans un cadre agréable, un menu particulièrement fin, un service accueillant et agréable, présent mais discret. Vraiment une table gastronomique que je recommande JG- Olivet

  • Avatar Patrick.I
    2 / 5
    Le 25/02/2020 à 08:29

    Pas de carte des vins ni aperitif service tres moyen repas acceptable

  • Avatar Romain.r
    3 / 5
    Le 20/09/2016 à 16:48

    Accueil professionnel et agréable. La carte est simple mais au moins tous les plats sont très bons.

  • Avatar maxime.o
    2 / 5
    Le 07/08/2012 à 21:54

    tres decu !!!! toile d araignée partout dans la salle et meme sur les verres!!! accompagné de petites bêtes dans les verres!! serveur avec des affaires sales franchement tres decu je ne retournerai plus lasbas ....

  • Avatar Céline.h
    4 / 5
    Le 16/03/2018 à 06:51

    Très bonne carte, serveuses au top, beau cadre, dommage, service un peu long, mais très bien malgré tout.

  • Avatar Calvo.o
    5 / 5
    Le 27/08/2017 à 13:38

    Très bonne table,service de qualité dans un bel endroit,à tester très vite. Le changement de Gérant fait le tout.

  • Avatar Matthieu.a
    4 / 5
    Le 15/05/2019 à 10:26

    Personnels au top , rapport qualité prix que se soit sur le restaurant et l'hôtel , très intéressant

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 04/07/2018 à 03:48

    Très bonnes prestations, bonne cuisine mais manque d'isolation phonique dans les chambre

  • Avatar philippe.
    4 / 5
    Le 26/04/2016 à 21:01

    Nouveaux propriétaires Très bon accueil Bonne table Un peu de rafraîchissements dans l'hôtel à venir et tout sera bien

  • Avatar Docteur.a
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 13:38

    Accueil lamentable, personnel malaimable, chambre sale et salle de bain vétuste. Établissement à éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Ok, no comment! Passez votre chemin la prochaine fois!

  • Avatar Lucie.o
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 09:09

    Lieu incontournable pour les adeptes du gastro . Rapport qualité / prix raisonnable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment pour votre commentaire

  • Avatar Yorrick.a
    5 / 5
    Le 26/02/2021 à 14:06

    un bon gros dodo et un excellent plateau repas (je reviendrai)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir maintenant que le restaurant a réouvert ses portes

  • Avatar Anne.m
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 19:20

    Repas très bon, cadre agréable et service très sympathique. À refaire

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. J’ai passé un bon moment en votre compagnie également. ;-) à bientôt

  • Avatar Christian.E
    4 / 5
    Le 02/12/2016 à 06:31

    Depuis le changement de propriétaire Plus rien à voir Excellent rapport qualité prix Très bon accueil Ça vaut le détour

  • Avatar Madeleine.e
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:31

    Cadre très agréable service parfait repas impeccable .A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci infiniment. Au plaisir de vous revoir!

  • Avatar rené.a
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 14:13

    Très bien mangé serveuse très agréable bon service souriant et rapide

  • Avatar veronique.e
    4 / 5
    Le 21/09/2020 à 10:14

    Très bon accueil, rapport qualité/ prix très bien

  • Avatar celine.
    4 / 5
    Le 06/03/2019 à 18:11

    Très bonne cuisine et rapport qualité prix... Service avec classe....

  • Avatar Julien.u
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 17:47

    Bruyant avec la route, rideaux non occultants, odeur de renfermé dans la chambre. Service impeccable !

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:56

    Chambre a rénové sinon accueil sympa !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Merci piur votre commentaire. En effet, nous rénovons en continu notre établissement afin de le rendre agréable à tous. À bientôt

  • Avatar Kabie.d
    5 / 5
    Le 18/11/2017 à 16:06

    Accueil chaleureux des personnels sympa chambres propres et en plus bien dormi

  • Avatar Claire.l
    3 / 5
    Le 09/06/2019 à 06:43

    🐌 à la crème d'ail... On a cherché la crème et l'ail !!! Cuisine ordinaire sans saveur.

  • Avatar SALERNO.n
    4 / 5
    Le 31/01/2019 à 20:37

    Restaurant calme, Bonnes prestations. Cuisine traditionnelle

  • Avatar Christophe.
    3 / 5
    Le 10/02/2017 à 02:11

    Bon ça dépanne... Cependant les petits déjeuners sont parfaits

  • Avatar Vivian.E
    5 / 5
    Le 24/08/2020 à 14:12

    Super bon , belle présentation et personne agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir chez nous!

  • Avatar Kissladonne.m
    1 / 5
    Le 12/03/2021 à 09:43

    Si vous pouvez , passer votre chemin alors allez voir ailleurs si vous est en panne alors posez vous

  • Avatar Stephane.o
    1 / 5
    Le 14/06/2017 à 16:41

    Hôtel vieux. Chambre mal entretenu. Hôtel en plein centre ville donc bruyant

  • Avatar Karine.O
    4 / 5
    Le 10/06/2019 à 07:24

    Prix correct, petit dejeuner au top

  • Avatar maeva.u
    2 / 5
    Le 13/01/2013 à 20:12

    Pas bon, cest salle il y a des toiles d 'araigne le menage a revoir

  • Avatar Jessie.
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 14:45

    Bon restaurant gastronomique et tarif correct.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire bien que nous n’avons pas la prétention d’être un restaurant gastronomique! Nous sommes heureux de vous avoir laissé un bon et délicieux souvenir! A bientôt

  • Avatar Corinne.e
    4 / 5
    Le 12/12/2016 à 14:36

    Lieu agréable ainsi que le service Rapport qualité prix très bien

  • Avatar Frederic.a
    4 / 5
    Le 27/04/2015 à 20:02

    Accueil super gentil personne très agréable arrivée à 22h00

  • Avatar bernard.e
    5 / 5
    Le 04/07/2020 à 05:04

    Très bon logement pour un prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire ! A bientôt!

  • Avatar Montserrat.E
    4 / 5
    Le 07/05/2017 à 14:49

    Nouveaux propriétaires..belle table cuisine faite maison..à visiter

  • Avatar domhelene.5
    3 / 5
    Le 17/09/2018 à 06:11

    Service un peu long. Plat très bon

  • Avatar Corinne.E
    5 / 5
    Le 12/09/2019 à 15:24

    Accueil chaleureux prix rapport qualité prix très intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Au plaisir !

  • Avatar sebastien.r
    3 / 5
    Le 21/12/2018 à 16:28

    Traditionnel, professionnel. Sans surprise. Peut être un peu vieillot...

  • Avatar Armel.o
    5 / 5
    Le 25/06/2018 à 16:12

    Merci pour votre accueil pro et sympathique. Reviendrais.

  • Avatar Matthieu.r
    3 / 5
    Le 13/02/2020 à 07:44

    Bon accueil et belle carte

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire!

  • Avatar Pouy.o
    1 / 5
    Le 29/03/2020 à 16:33

    Triste expérience... à oublier très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je me demande comment avez vous pu tester notre établissement pendant la fermeture généralisée due au COVID-19! bonne continuation

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–15:00
Mardi 09:00–15:00
Mercredi 09:00–15:00
Jeudi 09:00–15:00
Vendredi 09:00–15:00
Samedi 09:00–15:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE