Hôtel le Nuage

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel le Nuage La Bussière

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel le Nuage à La Bussière

Chambres conviviales sans prétention, Wi-Fi gratuit, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport. Hôtel-restaurant sans prétention.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Issaka.U
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:42

    En mission dans le 45, je suis tombé par hasard sur cet hôtel( comme si le hasard existait). J’ai été frappé par l’accueil, la gentillesse la propreté des lieux et aussi par le copieux dîner que j’ai pris du plaisir à déguster. Je conseille vivement cet hôtel quand le besoin se fait sentir et quand vous vous trouvez dans les environs. Je parie que vous ne serez point déçu de la qualité des personnes qui y travaillent. Bon vent à vous, vous êtes une fierté pour notre pays. Bonne et heureuse année 2022.

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis , je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé ! en espérant vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Francois.i
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 12:00

    Charmant hôtel. Accueil souriant et sympathique. Chambre de plein pied avec petite terrasse ensoleillée. Restaurant cuisinant les produits locaux avec talent. Bref week-end de 4 jours/ 3 nuits très réussi dans le Loiret. Adresse à conseiller.

  • Avatar mister.
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:19

    Excellent accueil, y compris au restaurant où le repas était très bon. La salle de bien être est très agréable également. Hôtel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé ! Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. A très bientôt au Nuage ! Alexandra

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:37

    Hotel agréable situé au calme, chambres très confortables avec une petite terrasse et façon motel facile pour décharger les bagages. Accueil très sympathique et professionnel. Restaurant avec une cuisine très agréable et du choix, sans oublier un petit déjeuner varié et complet. Excellent rapport qualité prix. Si vous allez vers Gien ou Montargis un lieu de séjour ou de passage à découvrir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Nat.u
    4 / 5
    Le 30/05/2022 à 16:04

    Un accueil chaleureux, une bonne table, des services personnalisés ( espace détente privatisable avec bain bouillonnant, sauna, hammam et matériel de musculation; terrasse privée pour y prendre un dejeuner plateau charcuterie et fromages locaux), une localisation idéale pour sillonner la région. A retenir sans modération.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar cyril.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 05:50

    Excellent accueil, lit douillet et chambre agréable. Le restaurant est un délice, tout y est fait maison. Nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Alizée.B
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 19:07

    Chambre propre et spacieuse. Très bon accueil et restaurant bien aménagé avec des plats variés et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! En espérant vous revoir au Nuage, Alexandra

  • Avatar Valerie.O
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 09:08

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli. La chambre était top. Le petit déjeuner très copieux. La propriétaire est aux petits soins et de très bons conseils pour les endroits à visiter. Et pour finir, le restaurant de l'hôtel propose des plats délicieux. N'hésitez pas 😉👍!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donné votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, et que vous ayez pu découvrir un peu de notre belle région...mais il y en a tellement à voir et faire, qu'il vous faudra revenir nous voir !!! Toute l'équipe du Nuage vous remercie, prenez bien soin de vous et vos proches ! A très bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar greg.e
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 13:10

    Accueil agréable, service impeccable. Chambres : literie confortable et équipement complet. Restaurant : bon rapport qualité/prix. Cuisine adaptable aux demandes personnelles, produits régionaux ou maison, petit déjeuner complet,... Divers : espace détente très appréciable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar MA77.
    5 / 5
    Le 04/10/2021 à 10:17

    Un petit séjour qui nous a bien détendu malgré nos travaux de rénovation perso dans notre maison. Merci à l'équipe très accueillante et vraiment chaleureuse. Un bel établissement cosy. Le restaurant est très bon des mets de qualités et service rapide. Le petit déjeuner maison au top très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé! A très bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar tri.a
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 19:45

    Nous avons séjourné à l'hôtel le Nuage dans le cadre d'une smartbox et n'avons pas regretté notre choix! Accueil chaleureux, espace détente propre et spacieux, chambre agréable et cuisine excellente!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir donné votre avis, toute l'équipe est heureuse de voir que votre séjour a correspondu à vos attentes. A très bientôt au Nuage ! Alexandra

  • Avatar Cedric.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 13:25

    Très bonne expérience, très propre et très calme avec des repas délicieux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien passé, et nous espérons vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Florent.e
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 21:03

    Un établissement vraiment sympathique tant par le lieu que les chambres spacieuses et bien décorées. Le petit déjeuner est copieu et bon, mais nous avons été un peu déçus par la partie restauration.

  • Avatar Geoffrey.s
    5 / 5
    Le 03/06/2022 à 22:11

    Soirée au restaurant pour un repas en famille de très bonne qualité .

  • Avatar Geoffrey.e
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 08:03

    Super restaurant (surtout la soupe de buternut) et très bon hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, et espérons vous revoir au Nuage ! Alexandra

  • Avatar Christiane.m
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 16:42

    Très bon accueil chaleureux et chambre agréable. Hygiène très correcte ainsi que le petit déjeuner. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Stephane.A
    4 / 5
    Le 07/05/2022 à 18:56

    Très bien, rapport qualité prix quantité impeccable. Je conseil

  • Avatar regine.u
    5 / 5
    Le 06/08/2021 à 05:41

    Nous conseillons cet établissement pour son accueil,le confort,le calme,les repas sont excellents,et les gérants professionnels et très agréables. Le plus...l'espace zen! Testez,vous allez aimer!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis, nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé ! A très bientôt au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Sophie.u
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 17:35

    Hotel entièrement réservé pour un mariage à La Bussière. Accueil très chaleureux et une petite surprise appréciée par les mariés le samedi soir ! Chambres spacieuses et literie très confortable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis! Ce fut un plaisir de vous accueillir tous au Nuage pour ce bel évènement ! A très bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar Isabelle.R
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 13:16

    Alexandra vous accueille avec le sourire dans un cadre agréable

  • Avatar Famille.L
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 17:39

    Très bon hôtel pour y passer la nuit lors de votre voyage. très propre et l' accueil est très convivial !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir au Nuage , Cordialement, Alexandra

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 06:51

    Très bon accueil chambre super qui donne sur jardin repas du soir et petite déjeuner au top on garde adresse pour une prochaine foie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Toute l'équipe est ravie de lire que votre séjour s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir très vite au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Deborah.o
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 05:43

    C'est notre 2ème séjour dans votre hôtel et nous en sommes ravis. L'espace détente est top et le restaurant délicieux! Encore merci! Et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé, et nous espérons vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Thanh.g
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 06:54

    Accueil très chaleureux. Chambre impeccable et restaurant avec de bons plats. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup d'avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Jacquard.i
    5 / 5
    Le 29/01/2021 à 06:27

    Accueil chaleureux, repas et petit-déjeuner maison, chambre propre et agréable, j'ai passé un séjour pour raison professionnelle, des plus agréables, encore merci d'être disponible et à l'écoute. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mme Jacquard, ce fut un plaisir de vous accueillir ! En espérant vous revoir au Nuage, Cordialement, Alex

  • Avatar Tends.a
    5 / 5
    Le 29/02/2020 à 10:26

    🏩🌠 Nous avons découvert cet hôtel grâce à un coffret smartbox, et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet établissement. Notre chambre était agréablement décorée, le lit confortable et grand. La salle de bain était propre et pratique. 🛁 Nous avons bien appréciés le jacuzzi de l'espace détente, le babyfoot de l'espace de jeux, ainsi que l'espace salon de l'hôtel. Le dîner fait maison était délicieux, et il ne manquait rien au buffet du petit-déjeuner ☕🥖 De plus, nous avons été très bien accueillis par des personnes disponibles et bienveillantes !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre séjour a correspondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar marc.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 05:47

    Très bien cadre et petite terrasse dans chaque chambre agréable responsable tres bien je reviendrai sans problème merci pour cet soirée étape

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci de nous avoir donné votre avis ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour au Nuage s'est bien passé! A bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar Martine.e
    1 / 5
    Le 03/02/2019 à 15:44

    Tarif trop élevé, d'autant que le petit déjeuner n'est pas compris (9,5€ par personne tout de même !) Très propre en ce qui concerne les draps, mais peu accueillant tant par l'extérieur mal entretenu que par l'intérieur : chambres aux couleurs criardes d'une autre époque, peintures murales écaillées, plafonds fissurés, salles de bain désuètes tant par les couleurs que par les équipements... Le chauffage de ma salle de bain mis en panne (heureusement je connais l'astuce). Le chauffage dans la chambre ne fonctionne pas la nuit... Pas sympa en janvier. ... Bref, si vous cherchez un endroit douillet, ce n'est pas la bonne adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame , Quel plaisir de vous lire ! Je vois très bien dans quelle chambre vous étiez, la n°5 ( orange et grise, thème seventies ). Effectivement, il y a une fissure au plafond, mais cette chambre est louée quasiment tous les jours, et jusqu'ici il n'y a que vous que cela a dérangé. Je précise quand même pour ceux qui liront ceci, que le plafont n'est pas prêt à s'effondrer, il s'agit juste d'une petite fissure. Mais au vu de votre commentaire, je ne suis pas étonnée. Sachez quand même que vous étiez dans un bâtiment plutôt âgé, et que comme toute vieille bâtisse, les murs bougent régulièrement ! Evidemment, si vous avez l'habitude de fréquenter des B&B/IBIS et compagnie, il est certain que dans ces blocs de béton, les murs ne risquent pas de bouger. Quant au chauffage, après vérification, il fonctionne parfaitement !!! Le chauffage de la salle de bain n'était pas en panne, il suffisait de tirer sur le cordon pour l'enclencher, mais là encore, vous ne devez pas être habituée ( pas assez moderne certainement !). Et le chauffage de la chambre fonctionne aussi très bien...Je tiens quand même à vous rappeler que vous aviez un téléphone dans votre chambre vous permettant de nous appeler à n'importe quel moment du jour et de la nuit, notre métier est d'être à votre disposition en cas de besoin, ou comme là, en cas de problème. Si vous aviez pris la peine de nous appeler ( vous êtes quand même restée 2 nuits ..ça vous laissait le temps de nous prévenir, ou du moins, à nous le temps de vous expliquer ! ). En ce qui concerne le prix, trop cher, je trouve que 61€ la chambre n'est pas excessif sachant qu'elle fait presque 20m2, une grande TV avec Canalsat et BeIn, un plateau bouilloire avec café et thé, un accès direct sans escaliers et une terrasse privative...Tout est relatif mais franchement, il faut parfois réfléchir un peu avant de dire ce genre d'inepties..et je ne parle pas du petit-déjeuner à 9.50€ avec boissons chaudes, jus de fruits frais, viennoiseries et pain, gâteaux "maison", confiture "maison", miel du village, charcuterie, fromages, yaourts, compotes de fruits, fruits frais, céréales, gâteaux et céréales sans gluten...Effectivement, je pense que notre établissement n'est pas à la hauteur de vos attentes, et il ne le sera jamais. Après avoir lu tous les avis et commentaires que vous laissez sur votre compte GOOGLE, je constate que vous êtes une éternelle insatisfaite, et du coup, j'en suis soulagée car je sais que, quoique nous puissions faire, cela ne sera jamais assez bien pour vous ! Bref, très belle journée à vous...

  • Avatar delphine.i
    4 / 5
    Le 26/03/2018 à 14:41

    Bon hôtel, accueil sympathique et personnel discret (Très appreciable). Chambre très jolie et propre. Salle de bain propre, manque peut être un rappel de couleur de la chambre dans la salle de bain parce que très grise. Petit bémol pour la baignoire tuyau de douche cassé et une barre de douche au mur serait un plus pour vraiment profiter de la douche. Espace détente très sympa, peinture et décoration à moderniser comme pour la partie petit déjeuner. Acces chambre direct par l extérieur très appréciable. J ai passé un très bon séjour. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et espérons vous revoir au Nuage !

  • Avatar Th0mAS.
    5 / 5
    Le 18/02/2021 à 07:42

    Merci pour la qualité du séjour ! Chambre, repas, accueil, règles sanitaires... Je suis souvent en déplacement, et franchement vous êtes au TOP. Bon courage, ne changez rien !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre message, cela nous réchauffe le coeur, en ces moments difficiles...Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Nuage ! Prenez soin de vous et vos proches, Alexandra

  • Avatar Nathalie.'
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 12:52

    Petit hôtel très calme avec un accueil chaleureux chambre très propre ainsi que la salle de bain et quelle bonheur d'avoir pu prendre un bon bain après avoir roulée des heures... Très bonne literie... Petit déjeuner très copieux avec des confitures et compotes faites maison j'ai adoré... J'y retournerais quand je serais dans le coin

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ravie de lire que votre séjour s'est bien passé ! N'hésitez pas à revenir chez nous, nous serons toujours ravis de vous accueillir ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar K.
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 17:37

    Superbe hôtel, j y suis allé pour raison professionnelle, l endroit et idéal pour décompresser. La gérante est aux petits soins toujours souriante ( malgré le masque on l entend sourire) . Merci et bravo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre retour, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir au Nuage très vite! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Wallerand.
    5 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:47

    super accueil, belle chambre spacieuse et bon repas avec des produits frais. Je recommande fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! Nous espérons vous revoir très vite au Nuage! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Liliane.e
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 01:29

    On y mange très bien, petit déjeuner copieux, chambre magnifique. Je vous le Conseille

  • Avatar anaelle.a
    4 / 5
    Le 28/01/2018 à 20:39

    Accueil agréable. Chambre décoré avec goût. Repas et petit déjeuner copieux ! Espace détente très agréable. Nous sommes repartis relaxés et très content. Rien à redire ! Nous reviendrons et nous avons même conseillé à des amis .

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis, nous sommes heureux de lire que votre séjour a correspondu à vos attentes et nous espérons vous revoir au Nuage !

  • Avatar Melanie.i
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 14:43

    Hôtel propre et charmant. Petite salle détente cocooning avec jacuzzi, sauna hammam bien agréable. Salle de jeu idéal pour commencer la soirée autour d'un verre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis, nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé. En espérant vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Lydia.
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 13:21

    Très bon accueil !! Propre etc....

  • Avatar Axel.c
    5 / 5
    Le 12/06/2021 à 12:47

    Personnel très sympa hôtel très bien. Le restaurant est très bon aussi, à conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l'équipe est trés heureuse de lire que votre séjour a correspondu à vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Florine.e
    4 / 5
    Le 12/10/2018 à 18:33

    Chambre très agréable ! Avec le personnel adorable ! Je recommande cet hôtel ! Ps : prenez l'option pour l'espace détente c'est vraiment super !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes heureux de voir que votre séjour a correspondu à vos attentes ! en espérant vous revoir au Nuage...Cordialement, Alexandra

  • Avatar Yves.u
    5 / 5
    Le 11/02/2018 à 17:53

    C’est un hôtel très propre, très belles chambres avec un accueil très chaleureux. À conseiller vivement à ceux qui veulent découvrir cette belle région qu’est le Loiret. De passage après un anniversaire dans la salle des fêtes de La Bussière... un grand merci !!!

  • Avatar sekku.u
    4 / 5
    Le 01/07/2018 à 17:09

    Hôtel très calme. Restaurant très bon. Literie confortable. Salle de bain qui demande à être modernisée ( mitigeur pour la baignoire). Pour le reste, impeccable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! en espérant vous revoir au Nuage! Alexandra

  • Avatar Audrey.e
    5 / 5
    Le 17/10/2020 à 20:00

    Très joli, propre et confortable dans le respect des gestes barrières, une patronne accueillante et agréable, un très bon rapport qualité prix, superbe repas

  • Avatar Gérald.o
    5 / 5
    Le 02/07/2019 à 05:50

    Très bon hôtel. Les chambres sont confortables et spacieuses. Le petit déjeuner au top. Un accueil chaleureux et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! nous espérons vous revoir au Nuage, Très bel été et à bientôt ! Alexandra

  • Avatar richard.t
    5 / 5
    Le 06/04/2019 à 03:16

    Parfait!! Chambres spacieuses et confortables, repas delicieux et personnels accueillent, sympathique. Je recommande que se soit pour un soir ou quelques jours!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis, nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé! A bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar MARTA.I
    4 / 5
    Le 19/03/2019 à 08:54

    Super accueil... Très chaleureux ... Personnel très sympa, et chambre très propre... Espace de détente tres bien, avec de sauna, hammam, jacuzzi et quelques machines à musculation... À repetir... Amicalement

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé! nous espérons vous revoir au Nuage, cordialement, Alexandra

  • Avatar GUILLAUME.u
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:59

    Un accueil chaleureux, une chambre très propre et parfaitement chauffée, un petit-déjeuner servi au lit avec des pâtisseries fait maison, en un mot PARFAIT.

  • Avatar berangere.e
    4 / 5
    Le 12/04/2017 à 06:57

    Lieu très calme et agréable, personnel très gentil, la chambre agréable même si la salle de bain est restée un peu dans son temps. Une adresse à garder, nous y retournerons certainement^^.

  • Avatar catherine.e
    4 / 5
    Le 11/03/2020 à 09:49

    Un motel tres propre bien décoré avec des chambres spacieuses comme les salle de bains ou salles d'eau. Un accueil agréable sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Bellego, Je vous remercie de nous avoir donné votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé ! En espérant vous revoir au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 29/01/2018 à 09:05

    Chambre spacieuse, bien agencée et confortable! Personnel très accueillant et espace détente confortable. Seul bémol, de nombreuse punaises dans la salle de restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis ! effectivement, nous sommes envahis régulièrement par les punaises, nous essayons par tous les moyens de les combattre, mais elles reviennent régulièrement. Ceci s'explique par le fait que beaucoup d'agriculteurs autour de nous combattent les pucerons dans leurs cultures avec des coccinelles (qui mangent les pucerons !). De ce fait, nous sommes également envahis toute l'année par les coccinelles ( qui, elles, sont plutôt agréables à vivre !). Le problème : les punaises mangent les coccinelles, donc elles sont attirées là où il y a des coccinelles...! CQFD . Evidemment, nous ne pouvons pas faire grand chose pour les neutraliser, car cela reviendrait à neutraliser les coccinelles, qui sont très utiles dans la nature et pour l'agriculture....En espérant vous revoir malgré cela au Nuage !

  • Avatar gérald.o
    5 / 5
    Le 06/07/2019 à 04:51

    Les chambres sont confortables et spacieuses. Un petit déjeuner au top. Un accueil chaleureux et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Bonnot, Nous sommes heureux de voir que votre séjour a correspondu à vos attentes, et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois au Nuage, Alexandra

  • Avatar lou.o
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 09:59

    Acceuil agréable. Lieux cosi. Chambre cosi. Petit dej bon 👍🏻👍🏻👍🏻

  • Avatar annie.i
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 12:36

    Très bon accueil, plats bons ,assez copieux,,je conseille ce restaurant

  • Avatar Jack.i
    5 / 5
    Le 12/11/2016 à 08:30

    Hotel très agréable, personnel accueillant, disponible et chaleureux, espace détente (spa) simple mais bon, chambre très correct avec bonne literie

  • Avatar PETIT.l
    3 / 5
    Le 12/06/2017 à 07:15

    Très bon petit déjeuner, chambres refaites récemment mais gros soucis d'eau chaude et direction pas toujours très avenante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Petit, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Pouvez-vous me dire quel genre de soucis avec l'eau ? pas d'eau chaude ? pourquoi ne pas nous avoir prévenu, nous aurions peut-être pu régler ce problème ensemble. D'autre part, je suis navrée de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances, et n'ayant pas plus de détails, je ne peux pas expliquer pour quelle raison moi ou mon mari n'avons pas été avenants....L'accueil est pourtant notre priorité ! Cordialement, Alexandra, gérante

  • Avatar Maxime.o
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 11:59

    Hotel calme et sympathique, belle chambre, personnel aimable et souriant, très bon repas, une adresse à connaître !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Colson ! ravie que votre séjour se soit bien passé, nous espérons vous revoir au Nuage! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 10:25

    à recommander, vraiment très bien, les chambres au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre séjour au Nuage et espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Justine.I
    5 / 5
    Le 18/02/2017 à 07:55

    Hotel très sympas, très propre. Accueil chaleureux. Petit déjeuner très bon.

  • Avatar Gui.
    5 / 5
    Le 17/09/2017 à 15:50

    Soirée étape vrp au rapport qualité prix excellent. Nourriture bonne, chambre agréable et accès au spa.

  • Avatar Julie.r
    5 / 5
    Le 08/06/2019 à 12:41

    Très bon hôtel familial, très propre et confortable, bonne ambiance et accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    ravie de lire que votre séjour s'est bien passé ! Nous espérons vous revoir au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar agnes.a
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 20:13

    Bon hôtel calme, propre. Personnel accueillant, lits confortable

  • Avatar caroline.e
    4 / 5
    Le 22/05/2019 à 17:10

    Hôtel très propre Très bon rapport qualité prix Cuisine excellente Merci à l équipe

    Réponse du propriétaire :
    Merci, je suis ravie de lire que votre séjour s'est bien passé ! A très bientôt au Nuage , Cordialement, Alexandra

  • Avatar Didier.c
    4 / 5
    Le 18/12/2017 à 17:13

    TOP ! Rapport qualité/prix, repas, accueil et, service. Manque peu de chose pour mériter 5 étoiles.

  • Avatar Claudine.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 14:59

    Après des années, nous sommes revenus au Nuage, et la satisfaction est toujours la même. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir donné votre avis, ce fut un plaisir de vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Agnès.a
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 12:13

    Chambres et parking : très pratiques, tout confort. Dommage pas de réseau, wifi pas vraiment accessible

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! effectivement, le wifi est accessible mais la démarche est un peu compliqué, je vous l'accorde ! sachez que nous étudions d'autres moyens afin de rendre le wifi plus simple et facile d'utilisation ! bel été à vous ! en espérant vous revoir au Nuage !

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 07/11/2019 à 08:21

    Hôtel charmant et personnel sympathique, je recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Meunier ! Ce fut un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir prochainement au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Sébastien.E
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 06:28

    Personne tres accueillant, chambre correcte. En hiver il peut faire froid dans les chambres

  • Avatar guillaume.a
    5 / 5
    Le 22/05/2019 à 19:36

    Accueil chaleureux avec le sourire et prestation de chambre et de restauration au top.

    Réponse du propriétaire :
    Merci, ce fut un plaisir de vous accueillir ! a très bientôt au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Gil.a
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:11

    Très sympa

  • Avatar Jean-Pierre.a
    4 / 5
    Le 11/05/2021 à 04:51

    Personnel sympathique tarif soirée étape très correct

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Baussaint, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé ! Nous espérons vous revoir très bientôt au Nuage! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Pierre.a
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 11:43

    Chambres agréables et claires dans un hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    merci de nous avoir donné votre avis ! en espérant vous revoir au Nuage, cordialement, Alexandra

  • Avatar Yu.e
    1 / 5
    Le 04/05/2018 à 08:26

    Cher, hôtelier avec un caractère particulier repas rapport qualité prix excessivement cher

    Réponse du propriétaire :
    Il serait intéressant de donner un peu plus de détail quand vous donnez ce genre d'avis, car on pourrait croire facilement que c'est un faux ....Cordialement !

  • Avatar sophie.u
    5 / 5
    Le 11/04/2017 à 08:11

    Sympathique hotel, idéalement situé. Accueil agréable

  • Avatar Mateo.e
    3 / 5
    Le 28/08/2017 à 14:43

    Très bon hôtel les gens sont sympathiques

  • Avatar XzeroX.
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 11:25

    Bonne accueil, repas fait maison

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! A bientôt au Nuage, Alexandra

  • Avatar Nadine.u
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 10:53

    Un accueil chaleureux même pour notre compagnon à quatre pattes...merci

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 06/11/2019 à 14:48

    Bien placé accessible pour handicapé

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! en effet, l'établissement est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite ! Au plaisir de vous revoir au Nuage, Alexandra

  • Avatar Michel.l
    2 / 5
    Le 04/06/2015 à 04:44

    Impossible de régler le soir. Pas très sympathique.

  • Avatar Michel.A
    5 / 5
    Le 24/05/2019 à 16:42

    Si vous cherchez un accueil au top n'hésitez pas. A bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Merci Mr Havez ! C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Tipeex.7
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 13:17

    Très bon rapport qualité/ prix

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir donné votre avis ! En espérant vous revoir au Nuage, Cordialement, Alexandra

  • Avatar Léon.a
    4 / 5
    Le 28/09/2019 à 18:25

    Tout était parfait. Je recommande.

  • Avatar Caroline.u
    3 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:11

    Cher pour des prestations basiques

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Munier, Qu'entendez-vous par là? il aurait intéressant de préciser votre avis, car je ne peux donc pas répondre à cela. Cependant, vous aviez une chambre de 20m2, avec un lit king size (180x200), avec terrasse privative en rez de jardin, un plateau d'accueil avec du café, du thé..., une TV avec Canalsat/BeInSport..., bref, je ne comprend pas ce que vous appelez des "prestations basiques"!!! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 21:42

    Bien mais un peu cher

  • Avatar Raphaël.O
    4 / 5
    Le 22/05/2018 à 04:54

    Très sympa. Hammam

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! en espérant vous revoir au Nuage...Cordialement, Alexandra

  • Avatar Cocot.o
    5 / 5
    Le 31/05/2019 à 11:23

    Personnes sympa, bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet avis, espérons vous revoir au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Vassilaki.n
    4 / 5
    Le 23/09/2017 à 17:13

    Très bonne acceil

  • Avatar Giuseppe.r
    4 / 5
    Le 23/07/2020 à 16:43

    Hôtel et personnel sympathique

  • Avatar SWYNGEDAUW.L
    3 / 5
    Le 30/05/2019 à 15:11

    Personnel tres sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! à très bientôt au Nuage ! Cordialement, Alexandra

  • Avatar Didier.
    3 / 5
    Le 04/04/2018 à 16:41

    Hôteĺ sympa !

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir laissé votre avis ! En espérant vous revoir au Nuage...

  • Avatar Svenja.l
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 08:18

    (Traduit par Google) Nous sommes déjà venus ici plusieurs fois. L'hôtel nous offre la possibilité de passer la nuit à la maison. Les chambres sont joliment décorées et chacune un peu différente. Le buffet du petit-déjeuner est absolument suffisant pour renforcer la voie à suivre. Le personnel est toujours sympathique. (Avis d'origine) Wir sind jetzt schon mehrmals hier gewesen. Das Hotel bietet uns die Übernachrungsmöglichkeit vom Urlaubsort nach Hause. Die Zimmer sind wunderschön eingerichtet und jedes ein bisschen anders. Das Frühstücksbuffett ist absolut ausreichend zur Stärkung für den weiteren Weg. Das Personal ist immer freundlich.

  • Avatar Teresa.
    3 / 5
    Le 12/01/2019 à 08:06

    (Traduit par Google) Hôtel situé à la périphérie d'une petite ville avec des routes pas simples en hiver avec de la glace et autres ... Accès à chaque chambre depuis le petit jardin qui fait également un parking. Les chambres sont bien, spacieuses, modernes, avec de petits détails. Ce que je n’aimais pas, c’est le système de chauffage, qui est individuel et fait beaucoup de bruit, c’est très inconfortable de dormir. J'ai même éteint la mienne et entendu une autre pièce. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, basique mais avec beaucoup d'options: quelques fruits, du pain, des pâtisseries, des saucisses, des céréales, etc. Cela coûte 9,5 € que je trouve très cher pour ce que c'est mais vous n'aurez pas beaucoup de choix là-bas. Le WiFi n'atteint pas toutes les chambres et dispose d'un système d'accès très inconfortable. Dans ma chambre il n'y avait pas de WiFi ou à peine une couverture. (Avis d'origine) Hotel situado en las afueras de un pueblo pequeñito con carreteras no sencillas en invierno con el hielo y tal... Se accede a cada habitación desde el jardincito que también hace de parking. Las habitaciones están bien, amplias, modernas, con pequeños detalles. Lo que no me gustó fue el sistema de calefacción, que es individual y mete muchísimo ruido, es muy incómodo para dormir. Incluso apagué el mío y oía el de otra habitación. El desayuno es buffet, básico pero con bastantes opciones: algo de fruta, pan, bollería, embutido, cereales, etc... Cuesta 9,5€ que me parece muy caro para lo que es pero no vas a tener mucha opción allí. El WiFi no llega bien a todas las habitaciones y tiene un sistema de acceso muy incómodo. En mi habitación no había ni WiFi ni apenas cobertura.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup ! (Avis d'origine) Muchas gracias !

  • Avatar gianluca.i
    4 / 5
    Le 16/08/2012 à 18:05

    (Traduit par Google) Accueillante. Les gestionnaires sont très utiles même si vous ne parlez pas français. Je me suis senti à l'aise. Aussi fortement recommandé pour les familles avec enfants (Avis d'origine) Accogliente. I gestori sono molto disponibili anche se non parli francese. Mi sono trovato a mio agio. Consigliato caldamente anche alle famiglie con bambini

  • Avatar Kaja.o
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 08:30

    (Traduit par Google) Un super endroit. Très belle prestation. je recommande (Avis d'origine) Super miejsce. Bardzo miła obsługa. Polecam

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir donné votre avis ! En espérant vous revoir au Nuage, Cordialement, Alexandra

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 95 bis Rue de Briare
  • 45230 La Bussière
  • lenuage.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel le Relais

    (57 Avis)

    Bonne nourriture ...

  • Latest Listing

    Mape Hôtel SARL

    (100 Avis)

    Bonne affaire, prix "qualité" à améliorer ...

  • Latest Listing

    Empreinte Hôtel Boutique et SPA

    (99 Avis)

    L'emplacement de l'hôtel est très agréable : en centre-ville avec la Loire en face. Le personnel est très accueillant. Les consignes de sécurité sont très bien appliquées (face au covid-19) et tout est nettoyé/désinfecté après chaque passage de la clientèle. Bon petit déjeuner. Cependant dans la suite OSMOSE, la baignoire balnéothérapie ne fonctionnait pas ce qui est dommage étant donné le prix important de la suite... Des petites araignées et des toiles ont ont été retrouvées à différents endroits de la suite....

  • Latest Listing

    Brit Hotel Montargis

    (99 Avis)

    Excellent rien à redire qualité prix rarement vu mieux, accueil exemplaire contrairement à d'autre hotel...

  • Latest Listing

    Auberge du Pont Canal

    (100 Avis)

    Très bien situé. Assez bien pour la restauration. Pas d'ascenseur, chambres spacieuses, un peu vétustes...

  • Latest Listing

    Gite claire et bernard

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité