Hôtel Première Classe Orléans La Chapelle Saint Mesmin

  • 3.3
  • hôtels
  • La Chapelle-Saint-Mesmin
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A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Orléans La Chapelle Saint Mesmin à La Chapelle-Saint-Mesmin

Hôtel low cost simple proposant chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar C.a
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 13:37

    le seul point positif de cet hôtel est son emplacement à 2 pas de l'autoroute ! Sinon, c'est vieillot (encore les salles de bain à l'ancienne avec le rideau de douche qui vient se coller à vous !!!) propreté moyenne, mauvaise odeur dans la chambre (de vieux tabac), la femme de chambre qui ouvre la porte à 7h55 sans frapper alors que nous dormions.......nous ne reviendrons pas ! seul point positif : la réceptionniste de l'arrivée très sympathique et dévouée, merci à elle !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre personnel dévoué. Nos salle de bain vont être rénové prochainement, malheureusement en vue de la conjoncture cela a pris du retard. Vous disposez d'un panneau de porte afin de ne pas être déranger a mettre sur la poignet extérieure, je suis navrée de la gêne occasionne pas l'éruption de la femme de ménage durant votre sommeil, sachez que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne ce reproduise pas. Au plaisir de vous revoir. Cordialement la direction

  • Avatar Oriane.e
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 15:15

    Cet hôtel était rempli de bêtes volantes et de rampants, en rentrant dans la chambre plein d'insectes au sol. On est arrivé à 1 heures du matin parce qu'on avait beaucoup de route, et la boîte avec les clé ne marchait pas, le numéro d'urgence ne répondait pas pendant une heure puis enfin une personne est venue nous donner les clés en main propre. Je vous le déconseille fortement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre boite a clé fonctionne merci d'appeler la réception pour toutes arrivée en dehors de heures d'ouverture afin que nous vous expliquons comment procéder. Je suis navrée pour les moucherons , ils ont était attiré par la lumière durant la nuit nous avons remédier a ce problème. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cindy.A
    1 / 5
    Le 12/06/2022 à 08:08

    chambre et salle de bain DEGUELASSE pardon du terme. Les femmes de ménage qui tapent 2 fois avant midi. Borne qui ne fonctionne pas après une arrivée à 1h du matin. Petit déjeuner INEXISTANT. Et le pire quand j’ai fait la réclamation la dame de l’accueil ose me dire debrouillez-vous! Appelez la direction. Bravo pour le service client.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nos chambres sont nettoyé et désinfecter tous les jours c'est pourquoi je ne comprend pas votre retour. Nous restons a votre disposition pour plus de details. La réception est ouvert jusqu'à 21h pour toutes réclamation. Bien cordialement la direction

  • Avatar patrice.e
    1 / 5
    Le 01/05/2022 à 19:15

    Le personnel fait avec les moyens du bord une femme de ménage pour toutes les chambres… à qui il est dit d’en faire moins car elle n’y arrivera pas. Très bon accueil. Logement vétuste goutte toute la nuit dans les wc, boule qui tient la douchette qui s’enlève. 2 croissants pour 3 petits déjeuners payés. 2 serviettes pour 3. La borne a 23h qui marche pas on m’explique qu’elle Bug, heureusement un employé super sympa est là toute la nuit. En résumé employés au top qui font au mieux avec un hotel vétuste

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous ne rencontrons aucun soucis avec nos femme de ménage qui sont plusieurs par jours a travaillé. Je suis navrée de la gêne occasionne par la borne et ravis que le veilleur de nuit à pu vous recevoir a la réception a n'importe qu'elle heure de la nuit. N'hésitez pas à faire part de vos besoins a la réception afin que nous puissions faire le nécessaire. Bien cordialement la direction

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 06:37

    Accueil chaleureux et professionnel. Très bien dormi. Petit déjeuner au top. Chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement la direction

  • Avatar Megissier.o
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 22:22

    Le soir aucune surveillance dans l hôtel. Les gens font du bruit jusqu'à pas d heures. Impossible de dormir surtout quand on ce lève tôt pour le travail le lendemain. Cette hôtel a pourtant une nouvelle direction. Il y a du boulot. .... Et de plus en plienne période de covid, je demande à ne pas faire ma chambre, et pas de bol. La femme de ménage est rentré .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, La réception ferme a 21h le soir et ensuite un astreinte prend le relais pour la nuit. L'astreinte intervient sur demande des clients en cas de problème. Sachant que vous êtes rester plusieurs nuitées n'hésitez pas le soir ou le matin a faire part des nuisance sonore a la réception afin que nous puissions faire le nécessaire. Pour le ménage je suis navrée de cette erreurs de notre part. Au plaisir de vous revoir Cordialement la direction

  • Avatar Mlle.o
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 23:55

    La réservation sur un site d'hôtellerie montrait des images de chambre triple (lit double + simple) au sol. En réalité, le 3e lit est en mezzanine pour toutes les chambres. Dans la chambre, une ampoule était cassée, elle a été rapidement réparée. La nuit a été calme. Départ tardif (midi) apprécié. En revanche le petit déjeuner "à volonté" est une catastrophe. Il n'y avait plus ni baguette ni croissant (deux autres familles arrivées en même temps vers 9h ont manqué de pain). Il ne restait que des pains de mie dont personne ne se servait. Il n'y avait plus de jus d'orange tropicana (mis en avant par l'hôtel) en fontaine mais seulement du jus d'orange en carafe (tropicana?). Un peu dommage. Chiens acceptés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée mais nous n'avons pas de chambre avec 3 lit au sol vous avez du faire erreurs en regardant les photos. Notre fontaine a jus était en panne c'est pour cela que nous vous avons mis a disposition une carafe dans le réfrigérateur afin que vous puissiez malgré cela avoir du jus frais. Je prend note de votre retour sur notre petit déjeuner. Cordialement la direction

  • Avatar Catalin.r
    2 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:49

    Hotel pas cher mais bien plus vétuste que d'autres postant le même nom. Il a reçu une deuxième étoile de par sa proximité avec l'autoroute mais mal placé dans une zone industriale et avec un accès alambiqué, parking partagé avec une entreprise. L'accès de nuit dans le parking et implicitement dans l'hôtel se fait un portail fermé qui s'ouvre avec un code. En cas d'arrivée tardive il vaut mieux le demander car l'interlocuteur risque d'oublier mentionner ce détail. Services nuls...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Notre parking est réserve a la clientèle de l'hôtel et en aucun cas partager avec un entreprise. Pour toutes arrivée tardive il suffit de nous la préciser lors de votre réservation sur booking afin que nous puissions vous envoyer toutes les informations nécessaire. Nous avons effectivement 2 étoiles qui comprend nos service proposé principalement ( petits déjeuner a volonté, parking fermé et surveiller, ….) et effectivement notre positionnement a côte de la sortie de l'autoroute A10. Cordialement la direction

  • Avatar Malik..
    4 / 5
    Le 16/03/2022 à 08:18

    Très bonne adresse. Chambre spacieuse et propre. Literie et équipements confortable. Personnel professionnel et efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement la direction

  • Avatar christ.2
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 15:39

    Bon petit déjeuner, hôtel correct pour le prix. Literie très moyen

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Cordialement la direction

  • Avatar Un.t
    5 / 5
    Le 08/02/2022 à 09:02

    Très propre, bon accueil, sauf qu'il faut se garer dehors si on y trouve une place pour aller chercher le code du portail

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Lors de votre prochain séjour, vous pouvez nous joindre dans la journée pour avoir le d'entrée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Pelegriino.a
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 02:52

    J’ai eu un souci pendant ma nuit et j’ai eu le plaisir de faire la rencontre du veilleur de nuit qui m’a aider du début à la fin un grand remerciement à lui et ça disponibilité. Mise à part ça Hôtel très bien situé et propre dans l’ensemble. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Nous avons effectivement un veilleur de nuit qui est présent en cas de problème nous sommes ravie qu'il ai pu vous aider. Au plaisir de vous revoir. Cordialement la direction

  • Avatar bibi.t
    1 / 5
    Le 21/04/2022 à 05:28

    Bloquer a 23h carte devenue inutile numero d urgence ne répond pas obliger de reprendre une autre chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de la gêne occasionnée suite a un problème technique. Nous vous avons remboursé la chambre prise sur la borne en supplément. Espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement La direction

  • Avatar Kevin.
    3 / 5
    Le 04/10/2021 à 22:59

    Plusieurs nuits passées dans cet hôtel ! Et je n'ai rien à signaler habituellement. La literie est confortable. La chambre est agréable. Le petit-déjeuner fait son office Le personel y est courtois. Hormis mon mètre 87 qui a du mal à se faufiler dans la douche et l'insonorisation qui n'est pas top sans être insupportable. (Pour répondre à certains commentaires...) . Ce PremièreClasse est un bon hôtel. Neamoins pour la mauvaise expérience Le 04/10/21 Arrivé après 21h reception fermé (ce qui est normal) je réserve donc à la borne. Tout se passe bien, je récupère ma carte et mon ticket avec mon numéro de chambre. J'accéde à l'hôtel mais pas à ma chambre. Plusieurs duplication de ma carte d'accès (6 cartes au total) et je ne peux toujours pas rentrer dans ma chambre. Plus de 15 appels sur le numero d'astreinte et personne ne me répond. Résultat j'ai dormis dans ma voiture. TOP😑

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Je suis navrée de la gêne occasionné durant cette nuit la. Le numéro d'astreinte est écrit sur la borne malheureusement vous avez appelé la ligne commercial qui elle est ouverte seulement durant les heures d'ouverture de la réception. Un remboursement de la chambre non utilisé a donc était convenu avec vous. Au plaisir de vous revoir Cordialement la direction

  • Avatar gonzalez.a
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 09:46

    Accueil et propreté à revoir. Salle petit déjeuner ne permettant pas de garantir le respect des règles sanitaires en vigueur. Borne d'enregistrement automatique d'une remarquable lenteur sur laquelle nous nous sommes vus facturés les petits déjeuners en double. Réception antipathique n'ayant pas voulu procéder au remboursement des petits déjeuners en trop.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour. Nous sommes navrée de cette double facturations des petits déjeuner et vous proposons effectivement un remboursement pour cela veuillez contactez l’hôtel. Je prend note de votre retour sur notre accueil et la propreté de notre établissement. Cordialement la direction

  • Avatar Christy.o
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 18:25

    Super accueil et chambre propre et très agréable et vraiment abordable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement la direction

  • Avatar Saâdia.O
    2 / 5
    Le 16/06/2021 à 18:17

    - Douche très étroite. - Chambre petite et sans clim, c'est dur surtout avec cette chaleur ! Merci au réceptionniste pour le ventilateur même s'il s'arrêtait toutes les deux heures lol. - Petit-déjeuner sans plus c'est vraiment le strict minimum. - Accueil et emplacement parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nos chambres sont agencé de maniéré a vous garantir un maximum de confort a petit prix. Nous ne sommes effectivement pas équipé de climatisation, c'est pour cela que vous avez a disposition sur demande a la réception des ventilateurs afin de vous assurer un agréable séjour. Nos produits au petit déjeuner sont varié et a volonté pour seulement 5.9. Je vous remercie de votre retour sur notre accueil et notre emplacement. Bien cordialement Jérôme C. Directeur

  • Avatar nicolas.o
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 15:18

    Je me suis fait piquer sur tout le corps par des punaises de lits. Endroit très brouillant le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar jimmy.e
    2 / 5
    Le 20/08/2021 à 04:19

    Nous ne connaissions pas spécialement le concept "première classe", et bien nous avons été déçu, chambre étroite et vétuste, pas de chauffage disponible en période d'été (cette année il faisait 18 degrés en Aout...) zone de service petit-déjeuner "très moyen" (étroit et sans "choix important"). Pour exemple, pour 20/25€ de plus un Kyriad offre une prestation de (largement) bien meilleur qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée que notre concept ne vous a pas satisfait. Effectivement le chauffage en plein mois d’août n'est pas allumé, vous disposez de 2 couverture au sein de la chambre afin de ne pas avoir froid. Nous sommes a la réception jusqu’à 21h pour toutes réclamations. Notre concept est basé sur aménagement de la chambre le plus confortable possible a petits prix. En espérant que les autres hôtels de notre chaîne tels que kyriad seront vous satisfaire au tarifs plus chère. Cordialement la direction

  • Avatar Guy.a
    5 / 5
    Le 13/11/2021 à 08:49

    Très bonne nuit calme et sans bruit, très bon accueil cadre agréable très facile d'accès par l'autoroute, tram à proximité de l'hôtel très pratique pour la visite d'Orléans et les alentours.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Grégory.R
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 13:44

    Chambres très propres, très bon acceuil. Le petit déjeuner à volonté est parfait. Très bonne literie et le nécessaire pour un court séjour. Je recommande le rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre note et vos appréciations. Nous sommes ravis que la propreté ait été à la hauteur de vos attentes ainsi que l'accueil. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement Cordialement La Direction

  • Avatar Melody.J
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 17:15

    Je suis ravie de mon passage à l'hôtel Première Classe en périphérie d'Orléans il y a deux semaines de cela. Le responsable avec qui j'ai été en contact a été adorable et super efficace pour une nuitée réservée à la dernière minute. Le petit déjeuner du lendemain était très bien et la chambre très propre. Si besoin le tramway est juste à côté du lieu. Le rapport qualité/prix est top. Je recommande le lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Poujoula Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, un excellent commentaire même, sur l'accueil, la propreté, et notre petit dejeuner, Je vous remercie de votre recommandation Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Greg.o
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 18:24

    Bonjour Nous sommes habitué de séjourner dans votre chaîne, nous sommes très déçu de notre séjour chez vous - bonne accueille - chambre mal entretenu rouille bâti de porte de douche, poussière faîte vite fait mal fait - Nous avons allumé la télévision malheureusement elle était cassé signaler tout de suite à l'accueil pas de solution pas de TV votre un enfant de 6 ans - suite la crise sanitaire geste barrière pas de tout tenu salle de petit déjeuner pleine a craquer... - réservation faite par internet arrive à l'hôtel nous avons payé plus cher...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je suis navrée de la gêne occasionne par la télévision cassé, nous étions effectivement complet et n’avons donc pas pu vous changer de chambre. Je ne comprend pas que vous ayez payez plus chère a votre arrivée merci de contacter l'hôtel afin d’éclaircir ce point. Je prend note de votre retour sur la propreté de la chambre. Cordialement la direction

  • Avatar Patrice.o
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 17:17

    Une personne est présente toute la nuit pour vous accueillir, d'une très grande gentillesse et serviabilité, chambre très correcte, petit déjeuner à partir de 06h30 en libre service où il y a tout pour nous satisfaire 👍hôtel très calme, ne pas hésiter à s'y arrêter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement La Direction

  • Avatar chantal.r
    3 / 5
    Le 08/01/2022 à 23:20

    Chambre qui sentait fort le tabac le ménage laissait à désiré pas terrible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Je suis navrée de l'odeur de tabac dans la chambre nus tâcherons d'être plus vigilant a l'avenir. N'hésitez pas a votre arrivée a en faire part a la réception afin que nous vous changions de chambre. Cordialement la direction

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:14

    Chambre confortable, au calme. Veilleur de nuit sympathique et serviable. Petit souvenir de mon enfance avec le rideau de douche qui vous colle à la peau mdr manque juste un robinet de douche thermostatique. Sinon je recommande et nous y reviendrons. Dame du départ accueillante, petit déjeuner complet et copieux. Automate d accueil super simple d utilisation. Nous sommes en arrivés la nuit, pas de soucis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur XAVIER, merci pour ce bon retour sur notre établissement, je suis ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et que vous avez passé une agréable nuit parmi nous. Effectivement, nous avons un veilleur de nuit le week-end de 21h00 à 7h00 le matin. Je ne manquerai pas de faire un retour positif à mon équipe sur l'accueil que vous avez reçu durant tout le long de votre séjour, au plaisir de vous revoir, cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Alexandre.t
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:45

    Très bon accueil. Possibilité de prendre le petit déjeuner avec un bon rapport qualité prix. Chambre fonctionnelle et propre. Bravo à l'équipe !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre retour sur notre hôtel. Je n'hésiterai pas à partager votre avis avec l'ensemble de mes équipes. Au plaisir de vous revoir très bientôt Cordialement La Directrice

  • Avatar Freddy.o
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 02:47

    Très mal dormi, l'alarme incendie se déclenche toutes les nuits, araignées dans les chambres, bruit d'aération dans les chambres, établissement très mal insonorisé. Aller dormir ailleurs !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Nous sommes navrée du désagrément rencontré la nuit du a l'alarme incendie qui c'est déclenche, nous avons résolu le problème afin que vous puissiez passe une agréable nuit. Nos chambre sont agencé de maniéré a vous garantir un maximum de confort a petit prix. Nous avons un veilleurs de nuit présent qui intervient sur demande en cas de nuisance trop importante. Vous pouvez durent votre séjour vous manifestez a la réception afin de nous informer du bruit d'aérations afin que nous puissions faire le nécessaire pour votre bien être. Cordialement la direction

  • Avatar Céline.t
    4 / 5
    Le 19/09/2018 à 14:23

    Réservation faite facilement par internet. J'ai ensuite pris contact par mail pour savoir s'il y aurait assez de place dans la chambre pour installer le lit parapluie. Ma demande a été prise en compte rapidement, ma réservation a été modifiée pour qu'on puisse avoir une chambre assez grande pour y installer le lit. Nous sommes arrivés assez tard, donc nous sommes passés par la borne, très facile d'utilisation. Aucune difficulté pour trouver la chambre. Chambre très bien, il est très appréciable d'avoir une cabine de douche et les toilettes privatifs. Très bon hôtel, bien placé car à proximité de l'entrée d'autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Celine et Christophe merci de votre excellent retour, nous faisons notre maximum pour vous satisfaire, et vous nous aviez contacté en avance afin de pouvoir nous communiquer vos souhaits, ce qui nous a permis d'y répondre Je vous remercie d'avoir suivi nos conseils Au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Michelle.a
    3 / 5
    Le 05/09/2019 à 11:21

    Accueil correcte. Le lit et les coussins restent convenables. Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation. Et la salle d'eau est vraiment trop petite, mais c'est toujours mieux que rien. Je recommande pour petit budget et petit séjour(56 euros la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme YA je vous remercie de commentaire, nous n'avons pas la climatisation, cependant des ventilateurs sont disponibles sur demande à la réception, notre salle de bain a été optimisée pour vous garantir le confort optimal dans la chambre à petit prix, Nous espérons vous revoir très vite Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar claude.r
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:58

    insonorisation inexistante , la fumée de cigarette de la chambre continue passe sous la porte, poils dans la douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Consuela.l
    4 / 5
    Le 15/09/2017 à 10:14

    Rapport qualité/prix très bon, très proche de l’autoroute et accueil super. Nous n'avions pas réservé au préalable un lit pour bébé, mais on l'a demandé à l'accueil et ils nous l'ont fourni et monté rapidement. Chambre petite mais suffisante et propre. Déçus par le petit déjeuner car on avait lu pas mal de commentaires très positifs mais on l'a trouvé très basic (pas de viennoiseries, par exemple) mais correcte par rapport au prix, qui n'est pas cher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Blabla, Je vous remercie pour ce retour positif de votre part. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Effectivement, nous avons la sortie de l'autoroute a proximité, mais également les arrêts de bus/tram à moins de 500m de notre hôtel. Nous essayons au maximum de vous satisfaire, et chacun de vos commentaire sont une source d'amélioration pour nous. En espérant vous revoir, Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar emilie.l
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:10

    Chambre très propre, seul petit bémol, l'isolation phonique: on entend la télé et les discussions des chambres d'à côté mais pour le prix payé, il faut se douter que ça peut arriver. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme El maarouf Je vous remercie de votre retour sur la propreté de nos chambres et notre accueil. Je suis navrée que le bruits des autres chambres vous ai dérange n’hésitez pas a appelé le numéro d'urgence sur la porte afin que le veilleur de nuit intervienne pas remédier au problème. Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar RIADH.A
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 14:16

    Accueil chaleureux, personnel disponible. Chambres confortable et spacieuses. Petit déjeuner très copieux Merci et bon courage

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous apprécions vos commentaires car ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportions réponde aux mieux à vos attentes. Cordialement, La Direction

  • Avatar christele.a
    1 / 5
    Le 28/09/2017 à 14:17

    Très déçue de cet hôtel qui d'après les avis paraissait bien. Une chambre qui EMPESTAIT le tabac froid. Malgré les courants d'air, rien y fait, l'odeur est trop présente. Pas de gobelet pour le lavage des dents. Un petit déjeuner extrêmement simple par rapport à d'autres 1ere classe, dans une salle si petite que l'on a beaucoup de mal à trouver une place et surtout à circuler pour aller chercher de quoi déjeuner. Je ne recommande vraiment pas cet hôtel L'accueil est courtois mais sans plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Carpentier, Merci pour votre retour sur notre établissement. Pour l'odeur de cigarette, n'hésitez pas à vous rapprochez de notre réception pour éventuellement, sous réserve de disponibilité vous changer de chambre pour éviter ce genre de désagréments. Notre petit déjeuner à prix mini, garde les fondamentaux pour bien débuter la journée en ce premier repas journalier (Jus d'orange, boissons chaudes, pain frais, pain au lait, pain complet, confiture, beurre, pâte à tartiner...). Nous venons d'ailleurs d'y rajouter du fromage. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mr COLLET J. Directeur

  • Avatar Audrey.e
    4 / 5
    Le 12/08/2018 à 20:54

    Situé en retrait d'une zone commerciale, avec l'autoroute juste a côté, cet hôtel est très bien situé c'est pour ces deux raisons que je l'avais choisi !^^ L'hôtel en lui même ... rien a redire. Arrivée vers 21h30 donc réservation borne automatique a l'extérieur. Très simple et facile d'accès. La chambre et salle de bain étaient propres. RAS. Je n'ai vu que le personnel le lendemain au niveau de l'accueil, très aimable et souriant. +++++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DELHORME, Mon équipe et moi-même sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au vue de votre bon retour en commentaire. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar CAILLE.a
    3 / 5
    Le 20/10/2017 à 19:40

    Chambre équipée d'une salle de bain cabine, en plastique et vraiment minuscule, nous aurions pu nous laver les cheveux en même temps qu'être assis sur les toilettes et se brosser les dents ! La chambre était propre malgré tout. En ce qui concerne le petit déjeuner, j'ai connu des buffets petit déjeuner mieux garnis et mieux pensés, il n'y avait rien qui permettait de manger équilibré dès le matin. Cet hôtel reste conforme aux standards de la chaîne Première classe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CAILLE, Merci de votre retour sur notre hôtel. Effectivement nous avons préféré optimiser l'espace salle de douche pour que chacune de nos chambre en dispose d'une privative (douche, lavabo et WC). Notre petit déjeuner garni, buffet à volonté dispose de confiture, de compote à la pomme allégée, de yaourt, de pain de mie complet.... Et du fromage pour les gourmands. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mr COLLET J. Directeur

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:53

    Express checking de nuit horrible : 10 minutes par personne, dix personnes dehors en attente à 23h50... Arrivez avant 21h..... Petit dej à oublier et cabine de douche relou à utiliser..... propreté ok

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur la propreté de notre hôtel. Je suis navrée de l'attente rencontré sur la borne automatique nous sommes entrain de résoudre ce problème afin que votre check-in soit plus rapide a n'importe qu'elle heure de la nuit. Notre équipe redouble d'effort chaque jours pour vous satisfaire c'est pourquoi nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous de vous convaincre. Cordialement la direction

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 15/06/2021 à 22:16

    Établissement bien placé et très pratique. Chambres standard mais hygiène llevarle m impeccable et tarifs plutôt raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur l'emplacement de notre établissement et sont hygiène. Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C. Directeur

  • Avatar KOKOSSnuss.8
    2 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:34

    Fait l'affaire pour 1 nuit. À proximité du tram, idéal pour visiter Orléans. Petit dèj pas top, pas de choix et très petite salle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un retour sur votre séjour. Nous sommes effectivement a 5 min du tram qui vous dépose directement en ville. Notre salle petits déjeune ne compte toujours que 50% de ça capacité du au covid 19. Nous devons respecter les 1 mètres de distance pour le bien de tous. Cordialement La Direction

  • Avatar vincent.u
    1 / 5
    Le 11/06/2020 à 20:51

    Accueil horrible , et ménage moyen dans la salle de bain.. Je cite les événements : nous vous avons téléphoné la veille en vous signalant notre arrivée pour le lendemain matin 8h, nous vous avons prévenu que nous aurions conduit toute la nuit et avons demandé s'il était possible d'avoir les chambres avant midi. Vous avez refusé..aucun soucis. Le lendemain VOUS nous avez téléphoné en nous disant que nous pouvions avoir les chambres à 11h. Nous vous remercions, attendons dans nos car, je me présente à vous un peu à l'avance c'est vrai..10h57. Et la vous criez au scandale que c'est du harcèlement impossible, vous aviez dis 11h et nous sommes déjà là à vous mettre la pression ?????j'ai juste demander si c'était ok..bref jaudu faire comme mes 4 collègues c'est à dire annuler les réservations et partir ailleurs, mais nos réservations pour la semaine prochaine nous les avons annulé, mon travail m'amène depuis 14ans d'hôtel en hôtel. C'est la première fois que j'ai un soucis, vous avez qu'à regarder mes notes., elles sont toutes positives....sauf la votre. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr AUGUSTO Je vous laisserai vous rapporter à mes réponses faites à vos collègues, le ménage a été vérifié après le passage de ma femme de chambre, rien n'a été pointé, Le fait que vous n'ayez pas apprécié que je me permette de vous rappeler la conjoncture actuelle et les dispositions que nous avons prise pour vous satisfaire au vu des contraintes imposées par votre demande avec tous les changements de dernière minute et effort effectuer par mon équipe et moi même pour vous satisfaire, sont semble t il tomber dans des oreilles de sourds, Oui en effet, de surplus, remettons tout chose à leur place, 4 de vos collègues d'une autre équipe ont annulé leur chambre à la réception ( sans aucun rapport avec vous d'ailleurs) ayant possibilité de continuer la route, 4 autres ont été repousser d'une journée, avec qui nous n'avons eu aucun problème d'ailleurs, Votre demande de la veille, portait bien sur 4 chambres pour au final à mon appel le jour J vers les 10h...passer à 6 chambres... De plus je n'ai en aucun cas crié au scandale, je vous ai juste rappeler la conjoncture, puisque nous jouons sur les heures, 11h04 vous avez eu vos 6 chambres, Pour vos réservations de la semaine prochaine, effectivement, elles ont été annulés, missions annulées, je n'aurai de toute façon pas repris votre équipe, comme vous le soulignez mon incapacité à vous satisfaire de par mon accueil et notre travail Vous remarquerez dans les commentaires laissées par nos clients précédents, leur satisfaction concernant notre accueil et notre travail, Je plains votre commerciale en charge de vous trouver des hôtels, qui malgré son très grand professionnalisme aura bien du mal, je lui souhaite bien du courage, au vu de la conjoncture et de la spécificité de vos demandes, A bon entendeur Jérôme C Directeur

  • Avatar Mathurin.l
    2 / 5
    Le 20/11/2019 à 21:41

    Bon accueil. Mais les bruits de la chambre voisine m'ont empêché dormir. Par exemples la télévision et les échanges. Cette nuit-là j'ai signalé le problème en laissant un message sur le répondeur de la réception. Le lendemain, ils m'ont changé de chambre. Mais cela n'a rien changé. J'ai supporté la situation pendant la 2ème la nuit puis je suis parti.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous avons une astreinte la semaine et un veilleur de nuit le week-end que vous pouvez contacter dans les situations de dérangement par le bruit pour qu'il puisse intervenir. Nous sommes présents pour votre satisfaction. Je reste disponible, cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Osaa.a
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 08:14

    1 er contact téléphonique très agréable où nous avons demandé a prendre possession de nos chambres entre 12h 30/ 13h et où on nous a répondu que les chambres seraient prêtes... Le jour j , arrivés a 12h45, aucune n étaient prêtes. la femme de ménage était au téléphone !!!. Nous redescendons et l hôtesse d accueil nous ouvre très gentiment la salle de petit déjeuner afin que nous patientions au frais... Nous remontons un peu plus tard et toujours pas prêtes, la femme de ménage ayant toujours son téléphone dans Une main et faisant les poussières de l autre...ce qui nous laisse perplexe quant a l efficacité du ménage... Bref nous finissons par prendre possession de nos chambres après une attente très raisonnable... Celles ci sont très bien conçues et plutôt spacieuses pour 3 personnes , dommage quand même que pour une famille de 4 personnes , il faille en prendre 2... Petit déjeuner très correcte... En résumé , accueil téléphonique et physique agréables , ou le personnel met tout en œuvre pour vous satisfaire, belles chambres ,pour les points positifs. Pour les points négatifs, un petit effort sur le ménage et quelques chambres pour des parents et deux enfants serait un plus..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme COI Merci de ce retour, effectivement, nos équipes font leur maximum afin de satisfaire au mieux vos attentes malgré les impondérables que nous rencontrons chaque jour en ces départ et retour de vacances, je vais revoir mon service d'étages et les sensibiliser sur cet attitude que nous ne pouvons tolérer, nous n'avons que des chambres de 3 personnes maximum effectivement, nous avons également des chambres communicantes disponibles suivants les disponibilités du moments Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Shelby.E
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 13:53

    Odeur de cigarettes très désagréable, en déplacement professionnel pour quelque jours. Une demande de changement de chambre refusé alors que l'hôtel est pratiquement vide. Un service de petit déjeuner facturé 6euros alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire. Des câbles apparant dans la chambre des travaux non fini. .. Bref il y a tellement ä dire mais honnêtement il y a d'autre hôtel dans les parages je vous les conseilles. Un formule 1 on sait à quoi s'attendre mais pour un première classe je suis déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr SHELBY Je prends note de vos remarques, je comprends les désagréments que vous avez rencontrés, les travaux en cours, installation de détecteur dans chaque chambre, d'où le câble visible au plafond qui vous a semble t il gêné, ces détecteurs nous aiderons à réguler ce problème de cigarettes, notamment dans la chambre que vous avez pu avoir, que nous vous aurions changé avec plaisir si nous n'étions pas complet (et non vide) comme vous avez pu le constaté à votre retour du Mac Do en fin de soirée, Notre petit déjeuner est lui complet, produits laitiers pain au lait , brioche, jus d'orange frais, fromage, boissons chaude, pain complet, confitures, miel, nutella,....pour seulement 5.90€ Je respecte donc votre souhait de vous orienter vers un autre hôtel, cependant je vous recommande de repasser nous voir prochainement afin de vous faire changer d'avis, Bonne journée Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Anne.o
    5 / 5
    Le 15/06/2017 à 05:41

    Je n'ai que des​ bonnes remarques à faire. D'abord la propreté : impeccable ! Le confort : TV, wifi gratuit, distributeur de savon, 2 serviettes, literie bonne et climatisation. Le prix : très correct chambre lit simple et petit déjeuner - 40€ Le personnel : très sympathique et serviable. En résumé, j'ai bien dormi pour pas trop chers. Car après tout on en demande pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cousin, Je vous remercie pour votre excellent retour sur votre nuit passé chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable nuit parmi nous, et que tout s'est bien passé durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Yassine.a
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 05:58

    Hôtel à éviter à tout pris, pour y’avoir séjourner deux semaines ont a eux le droit à plein de punaise de lit un calvaire. A éviter d’urgence.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Carine Champs

  • Avatar Kat.
    5 / 5
    Le 04/02/2018 à 09:23

    Très bon accueil nous avons eu deux chambres communicantes pour 4 adultes et 3 enfants dont un bébé. On nous a proposé le lit bébé, Le chauffage était allumé à notre arrivée. Le petit déjeuner parfait et en plus on ne nous à pas compter celui de notre fils de 2 ans bref je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour KAT Merci de cet excellent retour que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe sur l'accueil qui vous a été prodigué, comme nous le préconisons, vous nous aviez bien prévenu de vos souhaits, ce qui nous a permis de faire le nécessaire, il est vrai que nous avons 5 lits bébé à disposition pour nos clients et nos chambres communicantes sont très prisées pour notre clientèles familiales, attribuer en priorité sur demande, notre petit déjeuner sous forme de buffet à volonté ravi petit et grand par sa diversité, Je vous remercie de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Rascol.a
    1 / 5
    Le 03/12/2016 à 17:06

    Hôtel a ne pas recommander, tout d'abord leur carte magnétique pour ouvrir le portail fonctionne très mal après 15 min dans le froid nous somme parvenu à ouvrir le portail. Une fois rentrée, nous sommes diriger vers notre chambre la n°7, agréablement surpris par une odeur forte de tabac froid les drap, était jaune et le meilleur est la prune pourri sur l'étagère.(photo ci-joint) . Le lendemain matin malgré une nuit courte, nous nous somme fait réveiller par des voisins compte tenu de l'épaisseur des murs semblable à du papier crépon. Enfin, le réceptionniste nous a clairement fait porter le chapeau sans présenter aucune excuse sur cette prestation exécrable. Nous sommes étudiants en hôtellerie restauration et il est inadmissible malgré un prix faible une prestation de si mauvaise qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RASCOL, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Pour les cartes magnétiques, nous avons changé le système pour que cela ne se reproduise plus. Pour l'odeur de tabac, je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe de chambre pour faire bien plus attention les prochaines fois. De même pour l'accueil clientèle que vous avez reçu au petit matin. Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar quinze.i
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 16:44

    Un accueil très chaleureux avec un gérant et du personnel très sympas. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'ensemble de l' hôtel. Hélas , l'établissement est très proche des routes. En été, fenêtre ouverte , ça fait du bruit. Une clim serait la bienvenue. Autant pour la nuisance sonore comme pour la chaleur en été. Il n'en reste pas moins que nous avons passé un très bon séjour dans cet Hôtel. Si nous avons l'occasion de repasser par Orléans, nous y retournerons sans hésitation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Quinze dixsept Je vous remercie de retour, je ne manquerai pas de complimenter mon équipe sur l'accueil et le travail d'étages réaliser pour votre accueil, je comprends le désagrément que vous avez rencontrez, l' avantage et désavantage de notre position à la sortie d'autoroute, Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir Cordialement Jérôme COLLET Directeur

  • Avatar Chris.p
    3 / 5
    Le 05/10/2018 à 15:06

    Cela aurait pu être bien.... Si ce n'est quelques détails plus que gênant: -quand quelqu'un fume à la porte d'entrée la fumée et les odeurs de cigarette passent par la ventilation de la chambre et c'est un vrai fumoir... en sachant que les gens fument même la nuit c'est limite supportable. -la température de la douche change subitement.... dans un sens comme dans l'autre.. c'est dangereux (pour un enfant entre autre) et très désagréable ! -la propreté et le ménage sont correct hormis la présence de cafards .... photos sur demande que j'ai prise ce matin avec mon colocataire de douche!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Chris Je vous remercie de votre retour, je prends note des désagréments rencontrés, pour la fumée de cigarettes, je suppose que vous parlez de la porte d'entrée de l’hôtel, cependant votre chambre situé au 2eme étages est trop haute pour être exposé, hormis si la fenêtre était ouverte, nos chambres étant à l’intérieur du bâtiments, n'hésitez pas a nous demandé une chambre moins exposé a l'entrée de l’hôtel ou nous avons effectivement mis les cendriers pour les fumeurs puissent y fumer, pour la douche, nous avons effectivement ce souci quand plusieurs douches sont prises en même temps, nos services techniques font le nécessaire, quand a votre colocataire, 1 seul , il s'agit d'un ophone qui avec les température fraîche de nos nuits d'octobre rentre au chaud, cependant sur votre semaine de séjour vous ne l'avez vu qu'une fois.... Au plaisir de vous revoir Mr Chris PP Jérôme C Directeur

  • Avatar Estellat.a
    4 / 5
    Le 24/06/2018 à 17:39

    Durant mon séjour de 4 nuits, le personnel a été très aimable et très serviable. Grâce à eux, j'ai pu envoyer des documents importants. J'ai également eu une aide pour ma connexion en Wifi qui n'était pas évidente à la base. Malgré le tarif peu élevé, les chambres sont propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mme ESTELLAT Merci de votre retour, votre satisfaction est notre priorité, vous rendre service fait parti de nos prérogatives premières et je ne manquerai pas de partager avec mon équipes votre satisfaction de ces services rendus, de la propreté de la chambre, Au plaisir de vous revoir, Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Sylvie.e
    1 / 5
    Le 12/06/2020 à 05:08

    Désolant. Chambre non aspirée, sdb poilue, poussière sur étagère. Abstention sur l'attitude du responsable et pdj moyen. Tout ça bien loin de l'accueil reçu fin mars. Pour répondre à Monsieur le directeur... A aucun moment nous vous avons imposé quoi que ce soit, nous avons juste soumis l'idée d'avoir nos chambres à 11h... et si vous n'étiez pas capables de le faire il suffisait de dire non, comme certains de vos collègues font...les gens incomprehsifs que nous sommes, sont ravis de faire travailler vos concurrents dorénavant... dommage pour votre personnel qui lui reste compréhensif... Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme SERIEYS Je prends note de votre retour et de votre frustration a vous et vos 2 précédents collègues Mr AUGUSTO, et Mr HUR sur mon accueil faite hier matin, suite a votre incompréhension concernant notre travail mis en oeuvre par moi même et mon équipe pour vous satisfaire le plus rapidement possible, c'est a dire 11h au lieu des 14h prévu, Les contraintes que vous nous avez imposer ce jour qui étaient complètement différentes du mois de mars en plein confinement, Vos chambres ont été vérifiées quand elles ont été terminé, afin de justement pallier au manquement que vous évoquer, Pour le petit déjeuner, étonnant, puisque c'est la même prestation que celle proposé en mars La leçon est à retenir surtout quand nous avons a faire a des personnes aussi peu compréhensif que votre équipe ne l' a été, Je vous remercie cependant d'avoir modifié votre commentaire en ayant pris le soin d'y apporter une remarque positif pour mon équipe qui rappelons le a fait son maximum dans cette affaire, et qui a bien pris note de vos remarques sur leur travail, Je ne pourrais plus a l'avenir en effet déployer autant d'énergie à satisfaire les demandes que pourraient faire votre société comme je leur ai annoncé, Je reconnais mon erreur d'avoir voulu satisfaire au mieux votre équipe, avec la reconnaissance qui en a découlé, Je laisse a chacun la façon d 'interpréter vos retours, Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar thierry.o
    5 / 5
    Le 23/01/2018 à 19:30

    Un hôtel bien situé proche des entrées d'autoroutes et de la ville. Bien au calme avec un parking assez grand. Le plus avec son assesseur toujours agréable de ne pas porter les sacs dans les escaliers. Une équipe sympathique et souriante pour une accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ROBINET, Merci pour votre bon retour sur votre nuit passé chez Première Classe. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et une agréable nuit. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Mr COLLET J. Directeur

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 10:02

    De passage sur la route des vacances cet hôtel m'a agréablement surprise. Hôtel basique mais le nécessaire est la et l'accueil sympa 🥰😍 Merci a toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe souhaite vous remercier pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. En espérant de vous voir au retour, nous vous souhaitons de bonnes vacances. Cordialement La Direction

  • Avatar Pinabiaux.a
    5 / 5
    Le 18/05/2019 à 12:13

    établissement facile d'accès et très bien situé près d'une sortie d'autoroute. A noter que l'isolation phonique est parfairte. Chambre coquette et propre. Literie correcte. Pas de bruit des voisins. Accueil agréable. Petit-déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Pinabiaux Merci de cet excellent retour Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 31/01/2018 à 19:54

    Chambre très petite pour 3 personnes. On se marche dessus.. Aucune place entre le mur et les lits. Une fois couché sur le lit supérieur, on ne peut se tenir assis. La tête touche le plafond. Aucun confort. Les toilettes et la douche ne font qu un, séparés par un rideau, on inonde tout lors de la toilette. À peine 1m2 pour se mouvoir. Ça dépanne mais c est bien cher pour du dépannage.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Hamm Charuau Merci de votre retour, nos chambres de 3 personnes sont de tailles standards pour un 2**, hôtel économique, les commodités font 2m² et sont dans la chambre qui a optimisée afin de vous apporter le plus de confort possible, notre rideau de douche a pour effet d'éviter d'inonder toute la pièce, nous avons cependant des chambres pour 3 avec plus d'espaces, 1 grand lit et un lit superposé, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre réception pour vos réservations, Votre retour en tant que client est pour nous source d'amélioration constante, dans l'attente d evous revoir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Gwennaelle.
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 07:12

    Heure de petit déjeuné un peu tard en semaine (6h30). Arrivé obligatoire avant 21h : en cas de problème cela peut être contraignant. Bon buffet de petit déjeuner, chambre agréable, lit confortable, accueil souriant. Chambre silencieuse. Salle d'eau propre et fonctionnelle. Bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Gwenaëlle, Merci pour votre bon retour sur notre établissement, mon équipe et moi-même sommes ravis de savoir que vous avez passé une agréable nuit parmi nous. Sachez que nous mettons à disposition le petit déjeuner à emporter et une offre "petit creux" avec une boisson chaude et un sachet de madeleine si jamais vous n'aviez pas le temps de prendre le petit déjeuner. Si votre arrivée se fait après 21h00, la borne automatique à l'extérieur est accessible et disponible toute la nuit, 24h/24 et 7j/7, et nous avons un numéro d'urgence pour contacter notre astreinte de nuit qui est inscrit sur la borne et sur la porte d'entrée en cas de besoin. Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Steve.o
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 18:14

    Peu de clients cette nuit là, mais j’ai eu l’impression que l’on nous a mit tous aux même endroit. C’est à dire, 2ème étage dans les chambres 200+. Du bruit des autres venait de toute les côtés. Pensez à placer des clients bien séparer quand l’hotel n’est pas complet. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur FORREST, le jour de votre séjour, l'hôtel était presque complet. Nous attribuons nos chambres en fonction des demandes et du type de chambre, il ne nous est donc pas possible de séparer nos clients comme vous le suggérez. Si besoin, nous avons un veilleur de nuit le week-end, il est disponible toute la nuit de 21h00 à 6h30 le matin avec le numéro d'urgence inscrit dans la chambre, derrière la porte. En cas de demande spécifique, n'hésitez pas à venir vers nous dès votre réservation, afin de pouvoir anticiper au mieux votre demande. Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Marite.a
    5 / 5
    Le 14/01/2021 à 17:22

    De passage ce lundi, bon accueil, gestes barrières en place, chambre propre au 1er étage, du bruit en début de soirée, personnes dans la chambres en face (114) bruyantes, parlaient très fort comme si ils étaient tous seul mais intervention du gérant vers 23h ce qui a calmé la situation, sinon hôtel propre, et ca doit pas être simple quand l'on voit les gens peu respectueux rentrer avec leurs chaussures très sales, moquette pleine de terre, escalier, le lendemain matin, la réceptionniste a été très gentil Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre accueil et le respect de nos gestes barrières. Nous faisons au mieux pour vous satisfaire durant votre séjour malgré quelques clients qui ne respect pas la propreté de nos partie commune et le respect des autres. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Jérome C.Directeur

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 18:46

    Pas de climatisation le jour le plus chaud de l'été, la clim était coupée manuellement et volontairement. Pas de chance pour eux ce n'est pas avec moi mais qu il ont fait des économies, c'est mon job je l'ai remise en route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LAURENT Je pense que vous faites erreur avec la première classe de Orléans sud nous n'avons pas de climatisation au sein de notre hôtel. Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar Gregory.o
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 05:38

    Chambre sale toilette pas nettoyer accueil désagréable je ne recommande pas cette endroit. L homme a l accueil ma facture 2 fois ma chambre et grosse trace sur les serviettes qui n avait l air pas laver

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr ROC Comme vous avez pu le constater ce soir, j'ai bien pris note de votre retour de ce matin, nous avons pu échanger brièvement sur la double facturation que je vous ai faite, puisqu'en effet vous avez divisé la chambre en 2, pour les grosses traces de la serviette qui n'avait pas l'air laver, ce qui ne vous a pas empêché de l'utiliser, l'accueil désagréable, la chambre pas propre, et j'en passe, Vous avez cependant omis de préciser le fait que la veille au soir à 23h il m'a fallu intervenir pour votre collègue qui avait oublié sa clé dans sa chambre puis enfin de vous demander d'être moins bruyant au vu du bruit engendré par vous et vos 2 collègues, vos voisins d'étages n'ont pas manqué de nous le signaler ce matin par ailleurs, Cependant, ne vous inquiétez pas, pour le reste de votre séjour, je vais m'assurer de votre confort et de votre tranquillité, et surtout pour vos voisins d'étages, Je sais pouvoir compter sur votre compréhension, Je laisse à tout un chacun prendre la mesure de votre retour Très cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Plasschaert.m
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 14:19

    Hôtel bien situé, à côté d'une grande route et sécurisé. Portail fermé après 22h et porte principale fermé après 21h. Hôtel propre et bon rapport qualité prix. Salle de bain petite (idem dans tous les hôtels Première Classe) mais individuelle à chaque chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme PLASSCHEART Merci de votre commentaire, notre établissement est sécurisé de part des caméras et notre portail qui ferme de 22h a 06hdu matin, je prends note de votre satisfaction sur la propreté de votre chambre et ne manquerait pas de le transmettre à mon équipe Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Lise.
    5 / 5
    Le 28/04/2019 à 11:39

    La télé est mal positionnée, quand on est au lit, on ne voit pas le bas de l'écran (l'étagère gène) - chambre 16. Sinon, la chambre était impeccable. Petit déjeuner correct mais un peu cher (5,90 €)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Lise Je vous remercie de votre retour, je comprend le désagrément que vous avez rencontré, en effet dans cette chambre l'espace a été aménagé pour les personnes à mobilité réduite ce qui peut entraîner une perception de la chambre différente, je ne manquerai pas de partager votre satisfaction à mon équipe concernant la propreté de la chambre, en ce qui concerne le petit déjeuner, il est assez complet sous forme de buffet à volonté avec viennoiserie pour seulement 5.9€, un rapport qualité prix très raisonnable au vu du buffet Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C

  • Avatar Fanny.o
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 20:24

    Ravie de nos séjours ( sur 2 week-end de suite ) le personnel de réception est super et agréable, accueil et services au top ( lemonsieur de vendredi soir du 2/10 et la dame du dimanche midi 4/10 sont au top ) Nous reviendrons très prochainement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ROCHERIEUX, Je vous remercie de votre retour sur notre personnel qui en vue de la conjoncture redouble d'effort pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar Luc.u
    5 / 5
    Le 28/09/2020 à 08:37

    Rapport qualité-prix rien à dire pour une étape ; c'était parfaitement correct ! Bien mieux que d'autres 1ère Classe où nous sommes passés (petit-déjeuner bien mieux qu'à Blois et mieux qu'à Joué les Tours).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre rapport qualité prix. Nous redoublons d'effort chaque jours pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar Rémy.e
    3 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:45

    Hôtel plutôt bien agencé. Literie confortable. Seul problème c'est la taille de la salle d'eau. On peut uriner dans les toilettes en étant dans la douche. Du à la petite taille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr REMBERT Merci de votre commentaire, il est vrai que notre hôtel est bien agencé, je comprends le désagrément que vous avez rencontré avec nos salles de bain qui ont été optimisé afin de vous assurer un confort maximal dans la chambre pour un rapport qualité prix très correct Nous avons cependant des chambres aménagées qui si elles ne sont pas demandées lors de prochain passage pourront vous être allouer, Nous espérons vous revoir rapidement, Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Annemarie.r
    4 / 5
    Le 25/10/2020 à 06:57

    très satisfaite,, chambre silencieuse, car située sur l'arrière propre, et agréable accueil sympathique bien situé, proche autoroute et autres BEMOL eau chaude de la douche hasardeuse, sur 4 nuits deux fois bien, les deux autres fois la douche écaissaise et plutôt froide que chaude et carte magnétique démagnétisée deux fois, nous avons eu de la chance de pouvoir rentrer grace à la présence de la personne à l'accueil, en pleine nuit, il aurait fallu attendre la personne de garde

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BRIENNE, Je vous remercie de votre retour sur notre hôtel. Nous sommes effectivement a la sortie de l'autoroute A10. Nos carte de chambres sont magnétique donc ne peuvent être a proximité d'un appareils électronique tel que les clé des voitures, téléphones... Nous allons revoir le débit d'eau chaude de nos douches. Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar François.U
    4 / 5
    Le 04/03/2020 à 11:58

    Hôtel propre et ayant l'avantage des toilettes et douches dans les chambres pour un prix low cost. TV fonctionnel et rangement bien conçu.Micro onde dispo.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour ce bon retour, effectivement notre petite salle de douche privative est un point sacré pour nos clients. Je suis ravis de savoir que vous avez apprécié notre rapport qualité/prix pour les prestations que nous offrons, au plaisir de vous revoir, cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar jean-francois.e
    3 / 5
    Le 01/07/2019 à 04:40

    A part que je m'étais trompé dans ma réservation, j'avais réservé un jour trop tôt, le séjour c'est bien passé. Dommage que le réceptionniste n'a pas pu faire un geste commercial. Du coup, j'ai du payer deux nuits, pour occuper la chambre que une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr DE VISSCHER En fait ce n'est pas 1 jours mais 1 mois trop tôt, vous devez voir cela avec le site de réservation que vous avez utilisé, nous ne pouvons malheureusement rien faire quand vous passez par un site concurent Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Sylvain.n
    1 / 5
    Le 01/09/2020 à 19:32

    Période de canicule et température qui nous a tous empêché de dormir dans cette chambre, bruillante et petite.....nous aurions dû mettre 10 euros de plus pour pouvoir récupérer sur la route des vacances dans un autre établissement....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme GRANDJEAN Sylvain Nous en sommes effectivement pas équipé de climatisation c'est pour cela que nous avons mis sur demande de clients des ventilateur a la réception afin de vous garantir un agréable séjour malgré cette période de canicule. Nos chambres sont agencé de maniéré a vous garantir un maximum de confort pour un prix mini. Pour le bruit vous avez un numéro d'urgence sur la porte a appeler afin que le veilleur de nuit interviennent afin de remédier au problème. Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar asmae.o
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 09:23

    Bonjour, A l'aceuil très sympathiques L'équipe est très attentif,efficace Les chambres propre ,bien équipée ,calme Et bon prix ,ils sont arrangeable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre accueil et notre équipe qui en vue de la conjoncture redouble d'effort chaque jour pour vous satisfaire. Nous avons effectivement une chambre bien équipé a un prix abordable. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Jérome C. Directeur

  • Avatar severine.a
    2 / 5
    Le 20/07/2018 à 13:34

    Chambre non fumeur avec couvre lit qui sent la cigarette. Pas facile pour y accéder. Personnel très accueillant et compétent. Proche de l'autoroute mais calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Mme Catanas Je vous remercie de votre retour sur l'accueil qui vous a été prodigué par mon équipe, je ne manquerai pas de le relever auprès de mon staff, ainsi que le désagrément rencontré avec le dessus de lit, Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Stephanie.o
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:25

    bien mais les oreillers un peu trop mou, le ménage laisse à désirer,,, poussières,,,papier toilette pas très propre, odeurs qui refoulent, par contre très bon petit déjeuner agréable . gentillesse des réceptionnistes

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme HOARAU Je vous remercie de votre commentaire, je vais revoir avec mon service d'étages afin que ce relâchement ne se reproduise pas, pour les oreillers nous pouvons vous en fournir des supplémentaires si vous le souhaitez, je ne manquerai pas faire part à mes receptionnistes de votre satisfaction sur l'accueil qu'elles vous ont prodigué Au plaisir de vous recevoir de nouveau Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Ophélie.a
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 09:42

    Accueil très chaleureux et convivial, chambre et couloir propre, bonne literie et bon petit déjeuner je recommande vivement cette hotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre accueil et la propreté de notre hôtel. Nous avons effectivement un petit déjeuner divers et garnie a volonté pour seulement 5.9 .Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérome C.Directeur

  • Avatar indiana.
    1 / 5
    Le 24/05/2017 à 22:16

    Je déconseille mes parent on réservé une chambre avec un lit deux place et un lit simple a côté, nous somme arrivé la chambre n'étais pas du tout celle que l'on voulai il y avai un lit double mais le lit simple étai en hauteur. Nous en avons parlé à l'accueil et la personne nous as dit à mais non c'est juste des photos d'Internet. Ensuite il nous a expliqué qu'on ne pouvai pas ouvrir la fenêtre car le lendemain il y avais des travaux et pour finir tout sa des deux côté de la chambre des jeunes fumé imaginé donc 3 personne dont un enfant dans une chambre qui non pas demandé et ne pouvant pas ouvrir la fenêtre avec l'odeur de cannabis. A évité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame LAFAUCHEUSE, Merci de votre retour sur notre établissement. Notre établissement dispose seulement de chambre avec lit superposé (au dessus) et non à côté. Effectivement, le jour de votre séjour, nous avions des professionnels qui venaient refaire notre façade extérieure. Ce qui explique pourquoi le réceptionniste vous a demandé de ne pas ouvrir la fenêtre. Pour l'odeur de cigarette, n'hésitez pas à appeler le numéro d'astreinte signalé dans chacune des chambres. En fonction des disponibilité, nous pouvons vous changer de chambre selon vos souhaits. Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar fred.i
    5 / 5
    Le 13/05/2019 à 19:24

    Accueil très agréable au téléphone. Borne pour arrivée tardive bien pratique. Chambre largement suffisante pour la nuit et petit déjeuner bien garni... En bref, je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Sincalbre Je vous remercie de cet excellent retour, et vos recommandations sur nos chambres et notre petit déjeuner varié, il est vrai que notre borne est pratique pour vos arrivées tardives et facile d'utilisation, Nous espérons vous revoir très vite Cordialement, Jérôme COLLET Directeur

  • Avatar david.b
    4 / 5
    Le 31/07/2018 à 04:01

    Hôtel bien tenu. Accueil très sympathique. Manque seulement une climatisation pour que ce soit parfait vu le prix. Et cela aux pieds de l'autoroute. Idéal pour continuer la route des vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DAVID TBS, Nous vous remercions mon équipe et moi-même pour votre bon retour sur notre établissement. Je ne manquerai pas d'en faire le retour positif à mon équipe. Effectivement, au pied de l'autoroute, tout en étant assez calme, nous avons une bonne situation géographique. Au plaisir de vous revoir, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Gilbert.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 11:15

    Très bon acceuil personnel sympa et motivé. Calme et bien desservi. Garage pour vélo. Très bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de votre retour sur notre personnel et le calme de notre hôtel. Nous avons effectivement un local pour entreposer vos vélo la nuit. Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C. Directeur

  • Avatar Stephane.o
    4 / 5
    Le 21/06/2018 à 16:56

    Hotel bon marché et confortable. Je recommande. Douche et toilettes dans la chambre. Literie de qualité avec serviettes de toilette fournies.Chambre calme malgré la proximité de l'autoroute. L'accueil est au top. Présence d'un micro-ondes à l'accueil pour celui qui veut se faire réchauffer un plat.Hotel très propre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr ROUXEL Merci de cet excellent retour, votre satisfaction est notre priorité, je ne manquerai pas de le partagé avec mon équipe au plaisir de vous revoir, Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar didier.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 14:46

    Hotel de bonne qualité, le petit-déjeuner très copieux et le prix très très correct et le personnel sympathique Bravo

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement La Direction

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:37

    Très bon rapport qualité / prix Bonne literie, endroit calme, personnel très sympatique, petit déjeuner correct Par contre, les architectes n'ont jamais testé la douche, le simple fait de bouger, on se heurte au mitigeur qui change la température. On n'apprécie pas du tout !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur SALVATORE. Je vous remercie pour ce super commentaire sur votre nuit passé chez Première Classe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien dormi dans notre literie. Effectivement, a proximité de l'autoroute, notre hôtel reste calme et silencieux, pour le bien être de nos clients. Je ne manquerai pas de faire un retour positif à mon équipe pour la sympathie que vous avez ressenti. Nos salles de douches ont été optimiser pour que chacune d'entre elle puisse en avoir une privative. Nous essayons par tous les moyens de trouver une solution pour votre bien être. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Pascal.l
    5 / 5
    Le 30/03/2018 à 07:54

    Très bon accueil, attention quand même au parfum diffusé à l'entrée, ça pique un peu le nez... Lieu très propre et très bien situé tout près de l'autoroute. Pour le petit déjeuner, nous sommes partis trop tôt.. Une belle note s'impose...!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Ploix, Merci pour cet excellent retour sur notre hôtel Première Classe. Je ne manquerai pas de faire un retour positif à mon équipe sur l'accueil agréable que vous avez reçu. Nous ferons attention les prochaines fois pour notre parfum d'entrée.... En espérant que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et surtout en espérant vous revoir prochainement. Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Freddy.t
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 18:54

    Etablissement très bien situé à proximité des grands axes, idéal pour une étape lors d'un déplacement de 900 kms, accueil sympathique. Le Hic, c'est quand on annonce WIFI gratuit !!! il faut d'abord aller à l'accueil pour se faire expliquer comment afficher la page pour s'inscrire (nom, prénom n° de chambre), on arrive à se connecter pour 5 minutes ! puis déconnexion sans prévenir, on se reconnecte et rebelote ! on en a vite marre !! Faites payer la connexion et mettez en place un système qui fonctionne !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr STRAEHLI Je vous remercie de votre retour, je prends note de votre satisfaction, pour notre WIFI, le désagrément que vous avez rencontré n'a été que passagé, nous sommes en attente de la FIbre qui règlera définitivement ce désagrément, Nous espérons vous revoir prochainement Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Léna.a
    3 / 5
    Le 03/08/2018 à 13:18

    une chambre simple mais plus que correcte. On note l'absence de balcon et la vue sur la ville (juste quelques arbres et l'ibis d'à côté) promis sur le site internet. Quelqu'un (on espère de l'hôtel) est rentré sans toquer dans notre chambre le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonour Madame MACRI, Nous vous remercions mon équipe et moi-même pour ce bon retour sur notre hôtel. Nous nous excusons pour les désagréments du matin que vous avez pu avoir, cela devait être nos femmes de chambres qui pensaient que vous étiez parti. Je ne manquerai pas de leur faire un retour pour qu'elles fassent plus attention. Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Cyril.o
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 16:02

    Hôtel agréable mais personnel bruyant ( le réceptionniste quand il donne ses directives à la dame de ménage. Tout le couloir en profite !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BOUILLER Je vous remercie de votre retour, je prend note de votre remarque, je ne manquerai pas de le faire suivre à mon service d'étage afin quel fasse moins de bruit malgré la complexité de leur travail afin d'assurer un confort optimal à nos clients qui souhaitent se reposer plus longtemps le matin, Au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Bocar.i
    4 / 5
    Le 28/10/2019 à 00:40

    Excellent séjour mais surtout grâce au veilleur de nuit qui a su être présent et nous aider du début à la fin. Bien situé commerce à proximité etc. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr BOCAR DIALLO Merci de votre retour, je ne manquerai pas de féliciter mon employé de nuit pour son professionnalisme lors de votre venue Au plaisir de vous revoir Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Olivier.O
    4 / 5
    Le 29/06/2018 à 07:37

    Il est toujours agréable de venir à l'Hôtel Première Classe de La-Chapelle-Saint-Mesmin. Cependant, ce qu'il serait bien dans cet hôtel est de climatisé l'ensemble des chambres. Il faisait très chaud sur Orléans et dans les chambres. J'ai très mal dormi. Reprenant la route à 5h30, ce n'était pas pratique. Par ailleurs, le portail était fermé. Pour l'ouvrir, il fallait la carte de la chambre. Or, je l'avais rendu dans la boite de l'hôtel. Avant 6h30, il faudrait que le portail s'ouvre à détection de la voiture.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Boulard Merci de votre retour, Je comprends les désagréments que vous avez eu, l'épisode de chaleur ne représentant que quelques jours dans l'année, l'étude d'un climatisation se fera dans les années à venir, pour le portail nous envisageons un digicode d'ici la fin de cette année afin de pailler à ce problème de carte, Au plaisir de vous revoir prochainement, Jérôme C directeur

  • Avatar Ambre.
    5 / 5
    Le 07/04/2019 à 12:57

    Hôtel bien situé, propre et personnel agréable... Petit bémol pour la salle du petit déjeuner qui est peut être mal conçu.. (espace serré).. mais très bon séjour..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MEUNIER, Merci pour cet excellent retour sur notre établissement, et mon équipe et moi-même sommes ravis de votre satisfaction. Nous venons de refaire la salle du petit déjeuner, (nouveau buffet, et nouveau mobilier), nous essayons, petit à petit d'agencer le mobilier au plus facile d'accès. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Arnaud.i
    4 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:31

    Idéal pour un étape de sécurité sur la longue route des vacances. Petit déjeuner copieux a prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et sommes heureux que vous ayez aimé y séjourner. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre buffet du petit-déjeuner. Cordialement La Direction

  • Avatar Elhossein.u
    1 / 5
    Le 16/04/2017 à 13:19

    Pire hôtel que j'ai vu à ce jour, se reveiller avec des punaises de lits, tout simplement degueulasse!Douche minuscule et sales. Réceptionniste incompétente à l'accueil(3 prix différents) et qui veut être payer qu'en espèces je n'ai jamais vu cela! Je déconseille fortement à bannir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur OUAZZIZI, Merci pour votre retour sur notre hôtel. Je ne manquerai pas de faire un retour à mon équipe sur l'accueil que vous avez reçu lors de votre séjour. Tous vos commentaires sont une source d'amélioration constante pour notre évolution. Cordialement, Monsieur COLLET J. Directeur

  • Avatar Erwan.
    1 / 5
    Le 01/04/2019 à 22:57

    Le gros bordel la nuit... Des gens ivres en voiture sur le parking, les TV à fond dans beaucoup de chambres, ça fumé aux fenêtres alors que c'est interdit. Petit dej pitoyable, même pas 1 croissant.Chambre passable. La pire nuit de l'année, et pourtant je ne suis pas hyper compliqué ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr CARRE Je prends note de votre retour, ce fait est cependant exceptionnel comme vous pouvez le constatez a travers les commentaires de nos clients, je m'en suis excusé auprès de vous le matin même, lors de votre intervention, après que j'ai sollicité les clients incriminés, Notre hôtel est généralement calme, pour la chambre, elle est standard aux 2 étoiles et au tarif plus que préférentiel que vous avez bénéficié cette nuit là, notre petit déjeuner, comme vous le constaterez en lisant les commentaires précédent de nos clients, a un rapport qualité prix acceptable, pour la qualité et la diversité des produit présent sur notre buffet, je ne peux que vous conseiller de tester la marque Campanile qui sans nul doute vous conviendra mieux, le tarif allant de paire, Je rappel qu'un numéro d'astreinte est présent dans chaque chambre afin d'assurer votre confort en cas de désagrément, Bonne journée Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 06/02/2019 à 21:15

    Arrivée en pleine nuit, une réservation a pu se faire à la borne. Les chambres sont propres, bien chauffée, j'ai tres bien dormi C'est bien isoler phoniquement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr RENE Je vous remercie de votre retour, notre automate permet effectivement de vous accueillir en dehors des heures d'ouverture en toute simplicité, je prends note de votre satisfaction sur la propreté et le bien être ressenti lors de votre séjour parmi nous Je vous en remercie Nous espérons vous revoir rapidement Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar SYLVAIN.A
    4 / 5
    Le 27/06/2018 à 21:13

    Accueil très chaleureux, chambre confortable et spacieuse. Salle de bain bien agencée. Plusieurs options de restauration à proximité. Ascenseur disponible pour les étages. Prix correct pour les prestations.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci de cet excellent retour, votre satisfaction est notre priorité, je ne manquerai pas de le partagé avec mon équipe au plaisir de vous revoir, Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar fabienne.e
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 07:18

    Personnel très agréable. Chambre propre. Petit déjeuner complet pour le prix. Le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme DESESQUELLES Je vous remercie de votre excellent retour sur les petits déjeuner , l accueil et la propreté, je prends note des désagréments pour l'insonorisation, nous vous trouverons une chambre moins exposer une prochaine fois Au plaisir Cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Phil.
    3 / 5
    Le 20/07/2019 à 05:40

    Chambre propre. Douche exigue cependant. Assez bruyant dans la nuit. Petit déjeuner très sommaire et peu copieux à revoir car trop cher pour une telle prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Philippe, Je prends note de votre retour sur l' optimisation des douches, et du petit déjeuner sommaire pour 5.9€ avec buffet à volonté, viennoiseries et baguettes fraîches du boulanger, des produits laitiers, céréales, jus de fruit frais, un choix multiples de boissons chaudes, brioche, pain complet, barre bretonne, et accompagnement, confitures, pate a tartiner, miel... Pour seulement 5.9€ Rapport qualité prix remarqué par bon nombre de nos clients, Je ne peux que vous orienter sur une gamme 3 étoiles pour avoir un petit déjeuner plus fourni, mais dont le prix le sera également, Au plaisir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Isabelle.N
    4 / 5
    Le 05/05/2019 à 19:10

    Hôtel conforme à ce que chacun attend..un petit budget pour un service au strict minimum peut être mais qui est toujours constant et donc sans surprise.... Rien à redire tout était conforme...sans chichi mais efficace !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme ANDRE Merci de votre commentaire, je prends note de votre satisfaction et je ne manquerai pas de féliciter mon équipe pour son travail remarquable au quotidien Au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar PELTE.A
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 17:07

    On a eu un peu de mal à trouver l'hôtel. La salle du petit déjeuner n'est grande et le petit déjeuner n'est pas attrayant Mais on ne peut pas être trop exigeant par rapport au tarif pratiqué.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PELTE Je vous remercie de votre commentaire, la signalétique est à l'étude avec la Métropole qui souhaite l'harmonisé , nous avons cependant rajouter des panneaux qui depuis la sortie d'autoroute nous permet une certaine visibilité, pour 5.9€ le buffet petit déjeuner avec viennoiserie est effectivement très abordable en rapport qualité/prix Au plaisir de vous revoir Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar jean-jacques.e
    3 / 5
    Le 12/03/2020 à 22:13

    RAS en général, mais par contre très déçu pour l'accès à internet En effet, impossible mercredi 11/03 soir vers 21h30 et jeudi 12/03/2020 vers 7h. Devant revenir prochainement, serait-il envisageable d'avoir à l'accès, car c'est très important pour moi et je vous remercie de votre attention à ma requête et de votre réponse.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BEBY,, Une maintenance a été effectué sur notre réseau wifi cette semaine pour y installer la fibre. Cela a généré une coupure du wifi pendant quelque temps pour établir au mieux la connexion de la fibre. A ce jour, la fibre est parmi nous. Je reste disponible si besoin, cordialement Jérôme C Directeur

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 22/01/2019 à 07:06

    Hôtel Première Classe de nouvelle génération avec des chambres bien équipées : les meubles sont plus beaux et la literie est de très bonne qualité, un bel écran plat, un grand parking gratuit et un accueil très professionnel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr PICARDO Je vous remercie de cet excellent retour et de vos commentaires gratifiants sur l'accueil et toutes les qualités de notre établissement, j'espère vous revoir rapidement, Cordialement, Jérôme C Directeur

  • Avatar Christophe.r
    4 / 5
    Le 29/12/2016 à 16:18

    Prix abordable pour 2 adultes et 2 enfants. Parking fermé la nuit (22h00). Petit déjeuner copieux et pas cher. Chambre simple mais fonctionnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur ARAIGNON, Je vous remercie pour votre bon commentaire. Effectivement notre parking est sécurisé et fermé entre 22h00 et 5h45 le lendemain matin. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une bonne nuit parmi nous, mais également que vous avez pu savourer votre premier repas de la journée au petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir, Monsieur COLLET J. Directeur

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