Hôtel ibis Styles Orléans

  • 2.8
  • hôtels
  • La Chapelle-Saint-Mesmin
Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Styles Orléans La Chapelle-Saint-Mesmin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Styles Orléans à La Chapelle-Saint-Mesmin

Hôtel sobre avec Wi-Fi et petit-déjeuner gratuits, bar et restaurant. Hôtel simple avec petit-déjeuner gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Maldior.G
    3 / 5
    Le 21/02/2022 à 11:46

    Arrivée au alentours de 18h. Accueil par une très gentille hôtesse d'accueil. Explication du fonctionnement de la carte, heure du petit déjeuner ect... Parfait. Mais une fois dans la chambre. C'est pas la même. Chambre qui aurait besoin d'un coup de jeune. Lit confortable et propre. La chambre est calme et bien isolé. On a même le droit à une porte qui donne sur la chambre voisine. Salle de bain mal agencé. La cuvette des toilettes est collé contre le mur donc obligé de s'asseoir de côté. Une chose à faire vraiment attention est le parking. Car il y a des gros nid de poules... Donc attention au jantes.

  • Avatar Hélène.
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 20:04

    Les chambres sont minuscules mais à la limite, cela n'est pas trop grave en solitaire mais le souci majeur est que l'on entend TOUT dans la chambre d'à côté mais aussi dans le couloir. Je n'ai jamais été confrontée à un tel manque d'insonorisation, si peut être dans un Formule 1. C'est extrêmement gênant et inacceptable. Appel passé à l'accueil, personne n'est venue et aucune solution trouvée. J'apprécie généralement les Ibis styles mais là, passez votre chemin. Je mets sur la liste rouge de mon entreprise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés du séjour que vous avez passée. Concernant l'isolation de l'établissement, nous comprenons votre désarroi mais notre équipe ne pouvais rien faire pour cela. L'équipe est disponible pour tout ce qui concerne le service, l'accueil et la propreté. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Ehret.a
    1 / 5
    Le 18/02/2022 à 13:58

    Payé un Ibis Style pour avoir une chambre plus petite que dans un Ibis budget ... L'hôtel est très vieux, en mauvais état, le bureau correspond à un placard, pas de place pour circuler autour du lit ... tout est daté dans cet hôtel, ne n'est pas du tout à la hauteur d'un Ibis style ni même de la chaine Ibis tout court. Heureusement le personnel est sympatique !

  • Avatar Martial.e
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:21

    Plus que déçu, ne correspond pas à un Ibis Styles au niveau des chambres comme pour les services, un Ibis Budget est mieux que cet établissement ... prix pour la prestation trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, nous avons procédé à votre arrivée sans soucis à une chambre en très bonne état, votre séjour c'est très bien passé sans problème. Juste après votre départ, notre femme de chambre à signaler que l'état de votre chambre n'était pas normal, il y avait des dégâts. Nous étions dans l'obligation de vous contacter pour vous informer l'obligation de vous facturer les dégâts commis dans la chambre. Après cela, nous avons reçu votre commentaire négatif. N'importe quel établissement aurait réagit de la même façon. L'équipe Ibis Styles vous souhaites une bonne journée

  • Avatar Hervé.
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    Literie très mauvaise, 1ère fois dans un ibis Style. Impossible de se faire un bon café (machine ou qualité du café)

  • Avatar Jean-Louis.e
    4 / 5
    Le 11/11/2021 à 08:26

    Un "Ibis styles" vieillissant avec tous les petits inconvénients de l'âge. Quelques poignées et boutons cassés et de nombreuses traces d'usure. Une déco à revoir dans un univers de moquette fatiguée. Heureusement l'accueil du personnel est chaleureux et les jeunes femmes employées ont beaucoup de mérite car l'organisation est comme l'établissement "à l'ancienne" 🤗. Accueil, enregistrement, prise en compte et choix des repas, facturation et dans la foulée service aux tables où le repas du soir est copieux et calorique. Pas le temps de s'ennuyer. Les chambres sont vastes, la literie propre et spacieuse offrant le repos recherché dans de bonnes conditions. Une cure de rajeunissement s'impose.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Meterreau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Ibis Styles Orléans. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées et que nous transmettons votre précieux commentaire à la direction. Sachez également que c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Lernons.a
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:01

    Très bonne literie mais hôtel vétuste et vieillot. Dommage qu'il n'est pas signalé sur l'application Accor que le restaurant est fermé ce qui est décevant après des heures de route... On choisit cette chaîne d'hôtels pour pouvoir prendre notre chien et c'est la première fois que malgré avoir payé le supplément, le chien n'était pas bienvenu dans la salle du petit déjeuner ! J'ai dû mettre mon chien dans la voiture pendant que je mangeais ! Je n'y retournerai pas...

  • Avatar Mathilde.o
    1 / 5
    Le 15/07/2021 à 16:03

    Pas le plus beau ni le plus accueillant des ibis style.. très déçue. Les chambres sont vieillottes et l'accueil très froid. Arrivée en milieu d'après-midi alors qu'il n'y a personne à l'hôtel, je demande si il est possible d'installer une petite table ou a minima une chaise à l'extérieur pour profiter de l'air frais et on me répond qu'ils en ont en réserve mais qu'ils ne les sortiront pas, sans donner d'explications. Super service client donc et même pas de WIFI !. Je ne recommande pas.

  • Avatar Christine.e
    2 / 5
    Le 13/04/2022 à 11:42

    Déco en cache misère, chambre mal agencé, petit déjeuner médiocre. Et un prix excessifs a éviter.

  • Avatar Patrick.a
    2 / 5
    Le 10/08/2021 à 17:22

    J'hésite entre médiocre et minable ! L'amabilité de l'accueil et la température de la douche furent à peu près les seuls points positifs que nous avons notés. Pour le reste : - état d'entretien général de l'établissement (bâtiment, espaces extérieurs, parking...) laissant franchement à désirer, - propreté juste acceptable, - pas de proposition de boisson d'accueil, - chambre "fonctionnelle", à savoir minuscule, - salle de bains encore plus "fonctionnelle", - offre de restauration au dîner parfaitement indigente en termes de choix et de qualité, - buffet petit déjeuner très pauvre, pas de charcuterie, ni d'œufs, ni de fromage, ni de "spécialités locales" comme c'est le cas dans presque tous les ibis et ibis Styles, jus d'orange synthétique (et acide en plus), ... J'en oublie certainement et je m'arrêterai là. Je ne sais pas de quand date la dernière inspection de cet établissement, mais je pense qu'il ne mérite pas d'arborer la marque "ibis Styles", et qu'il mériterait, pour le moins, un sérieux recadrage, car il nuit sérieusement à l'image du groupe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous ait été à ce point décevant, Néanmoins concernant le petit déjeuner je suis surprise de lire votre commentaire, car nous avons en permanence du Jambon, du Salami ainsi que du Conté, du fromage à toaster, ainsi que des "VACHE QUI RIT", Nous n'avons pas de soucis généralement avec la qualité de notre jus d'orange ainsi que celle du jus de pomme. Pour l'établissement de manière générale extérieurs, parking etc, des demandes de rénovations ont été effectuées, Concernant les chambres, elles sont détaillées sur internet : taille, photos ... Pour la propreté nous sommes très rigoureux sur ce point et spécialement avec la situation sanitaire actuelle, Je vous réitère une fois de plus mes excuses concernant votre déception sur votre séjour, Je suis cependant ravie de lire, que mon personnel vous ait accueilli chaleureusement, Cordialement, La Direction

  • Avatar Bernard.U
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 13:44

    Très bon accueil par les gérants qui sont sympathiques Chambre agréable Hôtel bien situé près des grands axes routier Petit déjeuner copieux Parking assuré

  • Avatar Sandrine.e
    1 / 5
    Le 29/09/2021 à 05:25

    Vraiment boffff.Le repas est servi dans la chambre tres mediocre mais quand on veut monter le plateau déjeuner en chambre on nous le refuse ???? Pour le même prix on a une table d'exception sur logis avec des dîners exceptionnels et cuisinés. Non franchement je trouve que le groupe abuse sur les prix et baisse de plus en plus en qualité. Je ne reprendrai pas ma carte pro pour avoir la moitié du temps désormais une petite bouteille d'eau offert .

    Réponse du propriétaire :
    Madame Menager, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Orléans. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Pascal.R
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 17:30

    N'a malheureusement de "Style" que le nom... Plein de choses à revoir et à refaire ! Beaucoup de dysfonctionnements dans la chambre, literie tout juste limite, petit déjeuner bof... J'imagine que le prix bas n'y est pas pour rien ! En tous cas, je connais bon nombre d'Ibis Budget bien mieux que ce "Style"!...

  • Avatar Cyrielle.O
    5 / 5
    Le 04/12/2021 à 20:06

    Excellent accueil, chambre confortable, une écoute au top à l’écoute du client, merci au directeur et son équipe. Un petit dej’ comme on les aime !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Gomas, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Orléans. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, L'équipe ibis Styles Orléans

  • Avatar Elodie.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 15:00

    Hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation. Petit déjeuner sans aucun intérêt, yaourt périmé. Odeur désagréable dans tout l'établissement . Cependant la réceptionniste était très agréable.

  • Avatar Jean-louis.I
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 18:29

    bon accueil, chambre très propre, et très bon petit déjeuner

  • Avatar pascal.a
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 16:16

    Hôtel très propre. Tout se paye à l'avance y compris le menu qu'il faut choisir vers 17h00 pour le repas à 19h00.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Casaert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Orléans. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Sophie.o
    3 / 5
    Le 02/01/2022 à 10:36

    L ensemble était correct compte tenu du prix mais trop bruyant. On entend les véhicules passer toute la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Noel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous vous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Sachez également que la prochaine fois que vous séjournerez dans notre établissement, il suffira simplement de vous présenter à l'accueil (ou le préciser sur votre réservation) indiquant que vous avez été gênée par les véhicules pendant la nuit durant votre séjour précédent et que vous souhaitez une chambre de l'autre côté du bâtiment ne donnant pas sur l'axe routier. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien cordialement, L'équipe ibis Styles Orléans

  • Avatar Eric.
    2 / 5
    Le 29/06/2021 à 07:41

    Quelle déception pour un Ibis Styles. Tout d'abord un 5/5 pour le personnel. Parlons de la chambre. Ce n'est ni une rénovation ni une transformation, juste un maquillage. Salle de bain refaite mais le lavabo date des années 90. Literie usagée. Insonorisation : prévoyez des boules anti bruit. La fenêtre n'est pas hermétique. Le restaurant. On touche le fond. J'ai pris une assiette charcuterie en entrée. Impression qu'on m'a servi la marque de distributeur la moins chère. C'était mauvais. Le plat sans intérêt Petit déjeuner indigne d'un Ibis Styles.

  • Avatar Laurence.l
    3 / 5
    Le 30/09/2021 à 17:03

    Hôtel très propre, bon accueil, petit déjeuner très bon et copieux, par contre les chambres ne sont pas top niveau déco pour un ibis styles et la literie pas assez ferme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Flitz, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Orléans. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Stephane.a
    4 / 5
    Le 05/12/2019 à 11:25

    j'ai mis une bonne note car le rapport qualité prix est bon. J'ai apprécié la disponibilité du personnel, la qualité de la literie. Je n'ai pas trouvé la chambre trop petite, c'est propre, c'est bien isolé. J'ai apprécié la salle de restauration, joli cadre et on peut (petit)déjeuner sans se sentir dans une cantine, mais bien un restaurant. Les quelques défauts ne sont pas imputables à l'hôtel selon moi mais une mauvaise utilisation par les clients. je suis arrivé de nuit, et j'avoue que le bémol c'est l'accès : l'hôtel n'est accessible qu'en prenant la bretelle d'entrée sur l'autoroute, ce qui est vraiment très déconcertant, et de nuit, on ne voit pas le panneau indiquant la petite entrée de l'hôtel.

  • Avatar Maxime.e
    2 / 5
    Le 19/08/2021 à 09:27

    Hôtel propre, mais qui a besoin d'être rénové, sa situation proche de la sortie d'autoroute est parfaite pour une étape. Dommage que l'accueil manque de chaleur.

  • Avatar Léa.A
    2 / 5
    Le 23/03/2021 à 21:23

    Très mal insonorise, on a l'impression de vivre littéralement avec ses voisins, on entend le moindre bruit de la chambre voisine. Vieillot. Nourriture très moyenne. Pas au niveau des Ibis Style habituels. Je ne reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Madame MATHIS, nous sommes désolés de lire ce commentaire, Concernant le repas pourriez vous nous envoyer un mail à [email protected] afin que nous puissions voir ensemble ce qui vous a déplu, Cordialement, L'équipe IBIS Styles

  • Avatar Sophie.l
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 11:04

    Ceci n'est que mon avis... Étape en famille avec 3 enfants sur la route des vacances. Accueil très sympathique, localisation pratique puisque proche de l'autoroute, chambre bien insonorisée et petit déjeuner simpliste mais correct. Par contre, hôtel très vieillot aussi bien extérieur que intérieur, litterie médiocre, matelas creusé, et blattes des champs dans la salle de bain... Plutôt décevant pour un Ibis Styles.

  • Avatar Chris.i
    2 / 5
    Le 06/07/2020 à 13:32

    Nous avons traversé tout Orléans pour nous rendre à l’hôtel pour nous reposer à notre chambre. Arrivés devant l’hôtel à 15h nous trouvons une affiche sur la porte indiquant que la réception est fermée jusqu’à 17h !!(visiblement trop peu de clients attendu) Notre réservation indiquait pourtant que la chambre serait disponible à midi et n’indique aucune restriction d’horaires. Le minimum aurait été au moins de nous prévenir par e-mail ou téléphone. La réceptionniste nous a dit qu’elle était désolée mais n’a pas précisé qu’elle veillera à l’avenir à prévenir les autres clients. L’hôtel est plutôt du niveau d’un ibis budget amélioré qu un véritable ibis style. Deco défraîchie. Petit déjeuner décevant, peu de choix. Le robinet dans la salle de bain et trop court on met plein d’eau à côté de la vasque. Le lit présente un creux. Seul point positif le tarif.

  • Avatar C137.
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 19:40

    Je met 1 pour l'hôtesse d'accueil car c'est vraiment le seul truc bien..le repas...simplement pas bon...riend e frais...du congelé...du rapide...pas le service attention...la on peut attendre...et le pain est rationné....vivement la chambre et le bruit...vu le prix de la chambre je déconseille.

  • Avatar wendy.r
    5 / 5
    Le 21/07/2020 à 18:17

    Je viens régulièrement et la majorité du personnel est très agréable. Les chambres sont propres et vous avez toujours une petite baignoire (pour se détendre après le travail). Il y a une bonne isolation des chambres, la route ne s'entend pas.

  • Avatar coralie.a
    4 / 5
    Le 24/06/2020 à 08:29

    Accueil téléphonique sympathique, nous sommes arrivés tardivement mais avons reçu les instructions par texto, en retard pour le petit déjeuner, le Mr à l accueil nous a quand même préparé un plateau. Donc super service. La chambre et surtout la salle de bain sont un peu petites mais la literie est très bien. Merci.

  • Avatar Aline.a
    3 / 5
    Le 25/07/2020 à 07:08

    Hôtel propre, personnel souriant et agréable, literie bonne, baignoire agréable, petit déjeuner correct. Point négatif : prise électrique d'un seul côté, chambre beaucoup trop petite, on ne pouvait même pas être 2 dans la salle de bain, la déclaration laisse clairement à désirer

  • Avatar Julien.e
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 06:30

    INFO / Conseil : Pour que l'établissement constate ce qu'il se passe sur son parking et les commentaires que nous avons en communauté #Tesla, il faut ajouter un @ avec l'établissement, voire aussi Ibis France : ibis Voilà c'est fait, ils vont voir ce post négatif : 👉 ibis Styles Orleans ⚠️ ATTENTION ⚠️, vous avez une mauvaise image de votre établissement, si vous avez des commentaires négatifs sur #GOOGLE, vos référencements vont baisser 😬 En tant qu'electromobilistes et club Tesla Owners Club France officiel, nous vous conseillons de prêter une attention particulière à cette situation Merci pour votre attention 👍

  • Avatar 0okarim49o0.
    4 / 5
    Le 21/04/2021 à 19:43

    Bonjour, Je suis habituer au déplacement dans cet hotel. Tres bon accueil et service. On peux y diner surtout en cette période ou il n’y a pas de commerce ouvert le soir. L’équipe est arrangeante sur le positionnement des chambres. A proximité de voie d’accès ( autoroute). Je recommande+++

    Réponse du propriétaire :
    Merciiiiiiiii.

  • Avatar Isabelle.R
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 11:36

    Chambre très petite. Salle de bain très petite. Baignoire avec éclats d'émail dans le fond et début de rouille. Décoration et moquette vieillissantes. Insonorisation insuffisante : on entend les bruits de la route et la télé de la chambre voisine. J'ai demandé une chambre calme côté cours et pas côté route, en fond de couloir et j'ai une chambre au dessus de la réception, côté route et presque en face de l'ascenseur ! Bref pas du tout du niveau habituel d'un ibis style (peut-être plus près d'un ibis budget ?). Petit déjeuner moyen par rapport à un ibis classique (pas de pain aux fruits par exemple). La personne à mon arrivée le soir était très agréable et m'a proposé un plan de la ville où toute autre information dont je pourrais avoir besoin ce qui est appréciable.

  • Avatar Laura.u
    2 / 5
    Le 09/09/2017 à 18:15

    Je cherchais un hôtel pour faire une étape lors de notre retour vers la Belgique depuis le sud de France. J'ai choisi celui-ci après avoir lu les avis plutôt positifs concernant le confort : juste pour une nuit avant de reprendre la route, c'est tout ce dont j'avais besoin. J'ai été déçue de mon court séjour. Tout d'abord, et surtout, car je n'ai pas trouvé la literie confortable du tout ! Le matelas était tellement dur que j'avais l'impression de dormir sur une planche en bois. Il n'y a pas assez d'oreillers (2 sur le lit et 1 dans l'armoire, il en faudrait un supplémentaire dans l'armoire). L'insonorisation est quasi nulle : on entend toutes les allées et venues du couloir. De plus, la chambre était vraiment petite, la salle de bain exiguë et le robinet mal placé, la décoration très sobre. Je trouve que c'est cher payé par rapport à l'autre hôtel Ibis Styles dans lequel j'ai déjà séjourné. Par contre la chambre et l'hôtel sont très propres et le petit déjeuner est de qualité satisfaisante. Je n'y retournerai cependant pas à cause de l'inconfort de la literie. J'ai passé une très mauvaise nuit et suis rentrée aussi fatiguée que si j'avais fait la route d'une traite.

  • Avatar Chloé.
    4 / 5
    Le 09/03/2021 à 13:48

    L'hôtel à une déco très vieillotte et les chambres sont bien moins spacieuse# que les Ibis style en générale. Les plus : proche de l'autoroute et déjeuner en buffet maintenant (à déguster en chambre bien sûre)

  • Avatar Roland.a
    5 / 5
    Le 07/06/2018 à 10:46

    Je vois beaucoup de critique négative sur cet hôtel que je ne comprends pas . J'ai été très bien accueilli , j'ai passé un très bon séjour dans une chambre adaptée . L'isolation phonique est correcte après si des gens parlent fort dans les parties communes ( couloirs ou parking ) c'est malheureusement un problème de civisme . Le petit d'en est correct et j'ai payé en réservant a l'avance un prix tout a fait raisonnable . Bien sur la Sdb est petite et ce serait mieux d'avoir une douche qu'une baignoire mais pour moi ce ne sont pas défauts rédhibitoires . Je reviendrai a l'ibis Styles avec plaisir .

  • Avatar Serge.u
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 15:59

    Un ibis sommeil en existe des centaines en France. nous l'avions choisi comme hôtel étape car proche de l'autoroute et un service repas le soir....manque de bol le cuisinier ne s'est pas présenté et nous nous sommes rabattus sur un "Buffalo" tout proche.Rapport qualité prix pas terrible . Déçu malgré la sympathie du personnel sur place.

  • Avatar PsYko.2
    5 / 5
    Le 26/05/2020 à 16:32

    accueil chaleureux, souriant comme dans ma région donc très appréciable quand on ne connait pas, petit déjeuner et repas top surtout le hamburger maison :-) , chambre propre ainsi que la salle de bain , calme donc parfait pour se reposer après un déplacement et journée de travail. Je recommande . Merci encore à vous . A bientôt peut être.

  • Avatar Alex.l
    1 / 5
    Le 26/09/2018 à 06:02

    Pour un Ibis “Styles” nous nous attendions à mieux... des lits très petits et une chambre minuscule, difficile de passer à deux. Le wifi ne fonctionnait pas toujours et le lavabo était mal positionné : la moitié de l’eau s’écoulait dans le lavabo et l’autre moitié sur le comptoir ! Peu de place également pour ranger ses valises. Heureusement que nous avions la télé...

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 11:20

    Bien situé, cet hôtel est pratique... Pour un "style" les chambres sont un peu en dessous de celles de certains "budget" Les carambar sur la table de nuit ne suffisent pas à justifier la différence de prix. Par contre le choix de produits pour le petit dej est intéressant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Boitard, nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que le petit déjeuner vous ait convenu ! Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Savanah.E
    5 / 5
    Le 07/01/2020 à 22:02

    Personnel accueillant, disponible, aimable. Chambre propre, super literie, parking. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner, hôtel calme et bien isolé vu la proximité de la route, rien entendu. Prix raisonnable. Je recommande

  • Avatar Stéphane.e
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 17:21

    C est vrai qu on y dort bien, et la literie est très agréable. Par contre la robinetterie est a revoir. Il se situe juste a l entrée d autoroute, ce qui est idéal pour le départ. Je trouve que pour un ibis style, la qualité n y est pas comparé a d autre que j' ai pu faire. Le prix pour le coup me semble exagéré.

  • Avatar Jeanch.
    2 / 5
    Le 24/07/2018 à 07:36

    Mon avis fait il y a un an est toujours d actualite vour ci dessous, dommage de ne pas tenir comptes des avis. Chambres mâl insonorisees salle de bain très petite impossible pour un grand gabarit de s assoir correctement sur les wc, ni de se doucher debout droit le tuyau de douche est trop court, vielle vasque bleu avec nouveau carrelage design, trous dans le mur..... Le personnel du soir est très agréable mais les repas non conformes avec l idée qu' on se fait d un ibis style. Une short carte très moyen sans effort de cuisine et présentation exemple accompagnement carottes rondelles même pas revenues justes possède dans l assiette sans sauce ... Plus proche d un viel ibis que d un ibis style restauration traditionnelle moyenne. Décor refait mais très classique pas ou peu d attention particulière ex bar à bonbon .. poussez d une demi heure celui de vierzon est plus adapté à l enseigne

  • Avatar Olivier.o
    1 / 5
    Le 21/05/2017 à 22:18

    Cet hôtel n'est pas digne d'un Ibis Style, censé être le haut de gamme des Ibis : - Chambre minuscule, on peut à peine tourner autour du lit. La simple présence de notre valise nous à obligé a monter sur le lit pour ouvrir la fenêtre. - Salle de bain minuscule : la baignoire est utilisable à condition de ne pas faire plus d'un mètre 40... La vasque est un modèle très petit (juste au dessus de la taille d'un lave-mains), on se cogne contre le pare-douche. Je ne fait pourtant qu' 1m74. - L'isolation phonique est catastrophique... Digne d'un formule 1 : le matin, nous avons été dérangés par les départs, avec l'impression que la chambre était en fait... le couloir. - Pas de réceptionniste après 22h30. Côté petit déjeuner : - Pas de fourchettes... La charcuterie et le fromage se dégustent au couteau ou à la main. - En revanche, excellents Pancakes, 4 confitures différentes. L'hôtel se situe plus entre un Ibis Budget et un Ibis classique vert, a part la déco qui se rapproche d'un Ibis Style. Pour ma part, plus jamais de séjour dans celui-ci, j'ai l'impression de m'être fait escroqué. Seul point positif, le réceptionniste sympa et compétent... et qui fait tout : réception, petit déjeuner, ... Il a du mérite.

  • Avatar JL.
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 19:57

    Insonorisation à revoir : Bruits de la route, du train, chambre du dessus et à côté, du couloir. Salle de bain petite, pas de place pour poser sa trousse de toilette. Porte services a refixer. Nombreuses chaînes tv non opérationnelles. Personnel souriant et accueillant. Dîner simple et bon. Ressemble plus a un ancien Etaphotel qu à un Ibis style.

    Réponse du propriétaire :
    Cher JL P, merci pour votre commentaire nous sommes ravis que le personnel et le dîner vous aient convenus ! Concernant l'établissement, nous prenons notes de vos remarques et allons faire le nécessaire afin d'améliorer ces points, en espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Daniel.a
    1 / 5
    Le 28/09/2017 à 12:25

    L'accueil à été vraiment limite dans un premier temps. On m'a proposé une chambre à plus de 120 euros alors que le prix affiché est de 68€. Après discussion le tarif est passé à 100€..... Pour utiliser régulièrement les hôtels Ibis je peux dire que celui ci est le moins bien que j'ai connu. Viellot et mal insonorisé il ne devrait pas être classé en ibis style. La semaine précédente j'ai dormi à l'ibis budget de Troyes pour pratiquement deux fois moins cher et dans d'excellentes conditions.

  • Avatar Miss.h
    1 / 5
    Le 13/05/2019 à 07:45

    Hôtel vétuste, chambre exiguë, manque cruellement de modernité... A nôtre arrivée, ils nous ont attribué une chambre non faite les draps étaient parterre. Mécontent impossible de se faire rembourser la chambre ! Restauration médiocre. Je ne recommande pas cet établissement prix élevé pour ce que c'est !!! Cet établissement n'est pas à l'image d'un hôtel Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur CONSTANTIN LAURENT, Vous vous êtes présentés à l'hôtel pour réserver une chambre familiale pour vous et vos deux enfants, Je vous ai proposé une chambre familiale au tarif de 134.49 € la chambre avec les 4 PDJ INCLUS. Le tarif pourtant très correct pour une chambre familiale n'étant pas dans votre budget, je vous ai gentillement accordé une remise exceptionnelle de 10 % sur le tarif de la nuitée étant donné que vous souhaitiez rester 2 nuitées, Cette remise correspond à 26.90 €, Je vous ai ensuite donné les mauvaises clés et je m'en excuse encore une fois, je vous ai donné les clés de la chambre familiale du 1 er étage qui n'était pas encore prête à la location, Vous êtes donc descendus réclamant un remboursement, je vous ai tout simplement expliqué qu'il s'agissait des mauvaises clés et je me suis empressé de vous fournir les clés de la chambre familiale du 2ème étage. Vous êtes restés à la réception continuant de me demander un remboursement, comme quoi le tarif était cher, vous aviez déjà réglé votre chambre par carte bleue il était donc impossible de vous rembourser dans l'immédiat, Pour vous satisfaire au mieux étant donné que vous étiez avec vos enfants je vous ait offert le repas au restaurant, Vous avez consommé 4 entrées 4 plats et 4 desserts avec boissons, je trouve ça donc particulièrement malhonnête de votre part de critiquer le restaurant, si il était si médiocre que cela comment avez vous pu finir vos assiettes, consommé entrée plat et dessert et surtout laissez manger vos propres enfants de la nourriture "médiocre", Juste pour rappel il y en a eu pour 80 € d'offerts au restaurant, J'ai fait tout mon possible pour vous satisfaire vous ainsi que vos enfants et vous éviter de payer trop cher au vu de votre budget, Dans ce cas choisissez soit un hôtel moins étoilés correspondant à votre budget, ou un hôtel plus étoilé qui correspondra à vos exigences. Cordialement, Romain.

  • Avatar Agathe.e
    1 / 5
    Le 17/11/2017 à 09:12

    Nous avons passe une seule nuit, et heureusement. Les lits sont de mauvaise qualité, on a très mal au dos. La chambre est simpliste. Nous ne voyons pas la differences avec le ibis budget, qui sont tres propre et dans lesquelles ont dors beaucoup mieux. Cet hôtel de haut pas sont prix.

  • Avatar Bineta.
    / 5
    Le 13/04/2022 à 00:00

    Bon accueil dans cet hôtel.

  • Avatar Natia.l
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 21:42

    Excellent accueil, chambre confortable,

  • Avatar Sévrienne.i
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 22:28

    Merci pour vôtre gentillesse Lilit et accueil Fadila.

  • Avatar Marc.
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 08:20

    Juste de passage pour un petit déjeuner à 4, c'est 10€ par personne... J'ai pris la peine d’appeler la veille pour valider un tarif car nous avions l’habitude de faire notre stop à Vierzon. Roulez un peu plus si vous le pouvez car c'est 8€ avec un cadre différent et avec plus de choix. Pas de doute Ibis Style à Orléans c'est fini pour nous!

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:22

    Toujours très bien, personnel chaleureux et attentif, propreté des chambres, qui sont également confortables et bien agencées. Petit bémol, il m'est généralement proposé en rendant les clés le matin une boisson chaude à emporter, et là rien ne m'a été proposé. Peut être pas une habitude Orléanaise, c'est dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Siri, nous sommes ravis de vous lire ! :-) Concernant la boisson nous sommes désolés de ne pas vous l'avoir proposé, nous avons le petit coin boissons chaudes juste à côté de la réception où vous êtes libre de vous servir en thé et café à volonté ! En espérant vous revoir très prochainement, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Michael.o
    1 / 5
    Le 23/09/2016 à 05:58

    Chambre extremement deplaisante! Enormement de poussiere ainsi que toile d'araigne dont leur taille ne laisse pas indifferent non plus. Reservation d'une chambre double a grand lit je me retrouve avec deux lits simples collés. Et cerise sur le gateau a 6h du matin l'alarme se met a sonne. A eviter absolument une honte pour les hotels ibis.

  • Avatar Cannelle.r
    3 / 5
    Le 23/12/2017 à 10:12

    Positifs : Literie confortable. Petit déj copieux et bons produits. Grand choix de restos à proximité. Situation idéale pour une étape .... Négatif : chambre mal insonorisée et mal éclairée. Aucune tablette dans salle d eau pour poser sa trousse de toilette. Ne comptez pas utiliser vos points Accor sur place, contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet, l hôtel refuse de les débiter : publicité mensongère 😭

  • Avatar Nicolas.a
    1 / 5
    Le 20/11/2021 à 14:35

    Une bonne douche froide et une chasse d'eau qui dysfonctionne. On ne peut rêver mieux.....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Dautricourt, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, il est vrai que lorsqu'il fait froid le ballon d'eau chaude étant situé assez loin de la chambre dans laquelle vous étiez et quand les tuyaux sont à froid, l'eau met plus de temps à chauffer, particulièrement lorsque les tout premiers clients l'utilisent. Nous nous excusons également pour la chasse d'eau qui a dysfonctionné qui a été réparé depuis et nous vous remercions de l'avoir signalé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Beata.i
    1 / 5
    Le 11/04/2016 à 12:48

    Hôtel à éviter Nous avons voyagé avec notre bébé de 7 mois et nous nous sommes arrêtés dans les 3 hôtels de ibis style en pensant que c'est une valeur sûre. Mais ibis style à Orléans c'est une catastrophe. Les chambres sont ridicules et le petit-déjeuner quasi inexistant. Pas de parking fermé alors impossible de laisser les valises à l'intérieur de la voiture et vu la taille de la chambre impossible de les prendre avec nous. Pas de place pour le lit bébé. Seul point positif le personnel très agréable qui essaie de trouver les solutions pour remédier à votre déception.

  • Avatar Fernando.o
    3 / 5
    Le 10/02/2018 à 15:39

    Acceuil très très sympathique, restaurant le soir uniquement et très pratique. Cuisine sans prétention cela fait du bien parfois. Par contre les chambres sont très, trop datées et trop petites mais la literie est elle parfaite et confortable. Trois étoiles malgré la déception côté chambre.

  • Avatar Thibault.R
    5 / 5
    Le 14/05/2020 à 05:30

    Une organisation et un accueil au top! En cette période de sortie de confinement, l’hôtel a su mettre en place un accueil et une organisation approprié. Le sourire et la bonne humeur sont la en plus d'un procédure bien huilée. Merci beaucoup et bravo!

  • Avatar Nadrelaxe.
    4 / 5
    Le 11/07/2017 à 16:04

    L'hôtel ne paye pas de mine vu de l'extérieur mais les chambres sont spacieuses et très confortables ! Accueil agréable et chaleureux bien que difficilement organisé. Petit déjeuner à volonté et de qualité avec beaucoup de choix. Un gros plus

  • Avatar Luc.a
    3 / 5
    Le 26/12/2018 à 18:26

    Bien au niveau des chambres mais comme dans tous les Ibis il manque le plateau de courtoisie avec thé, café etc.. comme par exemple dans les Campaniles, les Kyriad ou Holliday on. C'est dommage car chaque fois que je le peux je choisis les autres hôtels rien que pour cette raison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire, Effectivement nous ne possédons pas le plateau de courtoisie en chambre, mais nous possédons un coin café à la réception, où vous pouvez vous servir à volonté autant de fois que vous le souhaitez, Les autres établissement, vous offre ce service en chambre mais le nombre de café ou thé est limité, Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, Cordialement, L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 21/07/2018 à 20:33

    Hôtel sans doute ancien car défraîchi. Les 3 étoiles me paraissent un peu abusive. Politique commerciale déplorable : appel pour réserver le soir même : 89 € car c'est la dernière chambre. Via booking. com : 66 € avec petit déjeuner inclus. Et il reverse 20% à booking... Si c'est par ce moquer du monde.

  • Avatar Stéphanie.h
    1 / 5
    Le 12/06/2018 à 20:26

    Toi le voyageur solitaire en déplacement professionnel! Réjouis toi! Tu vas pouvoir te sentir beaucoup moins seul en prenant une chambre dans cet hôtel! Tu auras même l'impression de partager ton lit avec ton voisin tellement tu entendra ses ronflements toute la nuit! Toi jeune ménagère qui a rêvé de Christian Grey! Réjouis toi! Tu vas pouvoir avoir mal.... Après t'être cogné dans tous les angles des meubles tellement la chambre est aixigue! Bref! Que des raisons de se réjouir....

  • Avatar Profilerops.r
    1 / 5
    Le 07/02/2018 à 17:21

    Ibis Style vous êtes sur ??? Tarif affiché 68, au final 110 euros. Encore si ça les valait.... Mais la c'est inadmissible. Vite faites un ravalement de façade et une grosse rénovation. Je ne pouvais pas faire autrement, sinon j'aurai pris un F1 :) seul avantage, proche de l'autoroute.

  • Avatar Laure.
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 16:18

    Très bon hôtel. Chambres nickel. Petit-déjeuner moyen

    Réponse du propriétaire :
    Chers Madame et Monsieur Dontaine-Francois, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Styles Orléans. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe Ibis Styles Orléans

  • Avatar Guillaume.E
    2 / 5
    Le 16/02/2017 à 07:42

    Accueil serviable mais non aimable. Proposition d'un plateau repas pour une arrivée tardive. Réveil en fanfare à 6h50 par l'alarme incendie. Aucune communication sur l'événement ni excuse du staf. Personnel aimable comme une porte de prison. Machine à café marchant une fois dur deux...

  • Avatar Chrystelle.u
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 21:33

    Pratique car il est à côté de l'autoroute et pourtant les chambres sont silencieuses. L'accueil est agréable, malgré une heure tardive. Les chambres sont agréables. Je recommande.

  • Avatar Franck.a
    2 / 5
    Le 11/09/2021 à 14:55

    Prix excessif par rapport aux services et qualité des chambres. Petit déjeuner médiocre

  • Avatar philippe.g
    1 / 5
    Le 10/06/2021 à 08:35

    Ibis Styles Orléans.... l'endroit à éviter à tout prix.. Un hôtel bon à raser.. Vieillot très mal entretenu.... Affreuse expérience...

  • Avatar M.
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 17:35

    Très bon accueil par les gérants disponibles et à l'écoute.

  • Avatar Govart.a
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 07:51

    Parfait, propreté et gentillesse du personnel

  • Avatar extrems.r
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 20:15

    Alors même que je suis client de l'hôtel, je viens dîner à 20h45 et on m'annonce qu'il n'y a plus rien à manger. Et pourtant il n'y a que quelques clients. D'autres clients me suivent et eux également doivent partir diner ailleurs. Je trouve cette situation inexcusable!

  • Avatar Lardé.n
    2 / 5
    Le 26/02/2017 à 04:51

    Hôtel qui vieillit mal. Il ne devrait pas être dénommé style dans la gamme IBIS. Ascenseur âgé, mauvaises odeurs dans l'entrée de l'hôtel.... Bref une mauvaise expérience.

  • Avatar Nathalie.R
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 10:26

    Très mauvais Literie, très viellaux, buffet petit-déjeuner pas terrible... à éviter !

  • Avatar Sylvie.H
    4 / 5
    Le 20/01/2021 à 16:42

    Rien à reprocher au personnel sympathique et souriant, malgré un hôtel un peu vieillot pour un Ibis Styles.

    Réponse du propriétaire :
    Madame CHATELIN, Nous vous remercions pour ce commentaire, à très bientôt !

  • Avatar Jean.E
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 21:58

    Bon accueil Bon état de propreté de la Chambre J'ai demandé un fer à repasser à la réception et il m'a été prêté rapidement Le petit déjeuner est très complet Très satisfait dans l'ensemble Je recommande ce lieu Merci

  • Avatar Laurent.
    2 / 5
    Le 27/09/2017 à 16:05

    Hôtel situé à l'embauchure de l'autoroute sur une zone industrielle. L'accueil est efficace et serviable. En revanche l'équipement est minimaliste aidni que les chambres. Petit déjeuner disposant d'un minimum d'aliments.

  • Avatar Beranger.e
    5 / 5
    Le 04/06/2020 à 18:05

    Je voulais remercier le patron et son assistante pour son accueil et ta courtoisie j'ai passé une semaine dans cet hôtel l'équipe est toujours à disposition tu es très serviable j'espère bien revenir dans les brefs délais merci encore cordialement monsieur serieys

  • Avatar Romuald.e
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 07:00

    Une dame très accueillante et professionnelle. Salle du petit déjeuner très propre ainsi que les deux chambres communicantes que nous avions.

  • Avatar isabelle.o
    5 / 5
    Le 18/06/2021 à 18:40

    Hôtel calme et propre Le personnel est souriant, agrable et compétant Je recommande

  • Avatar Claude.R
    1 / 5
    Le 15/12/2017 à 14:31

    Hôtel trop vieillot . isolation phonique lamentable . Indigne des standards de l enseigne. Et pour oser un pareil tarif ......Il ne faut pas aller voir souvent la concurrence ou il faut avoir un projet de retraite bien avancé...,

  • Avatar Marcel.a
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 18:22

    Endroit très bien placé, accueil chaleureux et courtois. Très pratique pour rejoindre le centre-ville, le tram est à 100 mètres environ.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Patillaud, merci pour votre commentaire ! :-) A très bientôt !

  • Avatar stéphane.e
    4 / 5
    Le 05/06/2019 à 05:56

    Personnel excellent mais malheureusement la qualité des chambres n'est pas du tout a la hauteur des normes. Trop grande différence entre les hôtels dune meme chaîne.

  • Avatar Nadine.e
    4 / 5
    Le 27/08/2018 à 12:59

    Hôtel très bien situé proche sortie autoroute près arrêt tram pour visiter la ville chambre avec clim propre grand lit et super petit déjeuner personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Perantoni, nous vous remercions pour votre commentaire, ravis que votre séjour ait été à votre convenance, nous espérons vous accueillir très bientôt ! L'équipe Ibis Styles

  • Avatar Olivier.i
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 07:21

    Petit hôtel à taille humaine, chambre simple mais très propre. Parking privé, petit déjeuner buffet. Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LIOREL, ravis que votre séjour se soit passé conformément à vos attentes ! :-) A très bientôt !

  • Avatar Chantal.Y
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 15:03

    Hôtel en périphérie d'Orléans. Très bien placé près du départ d'une ligne de métro pour aller visiter la ville sans voiture. Un IBIS STYLES comme je les aime.

  • Avatar jean-rene.o
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 12:48

    Très bien propre et calme

  • Avatar Aude.e
    4 / 5
    Le 08/06/2021 à 18:50

    Personnel accueillant, petit dej classique. Propre, silencieux. En toute simplicité.

  • Avatar Jean-Yves..
    2 / 5
    Le 13/10/2020 à 21:05

    N'a rien à voir avec le standing des IBIS Styles que je fréquente régulièrement. Règles COVID au petit-déjeuner très limitées.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 04/09/2016 à 18:52

    Hôtel simple, sans prétention mais à tarif très attractif (d'où mes 4 étoiles car on peut difficilement avoir plus pour ce tarif). Petit déjeuner correct.

  • Avatar Ilann.e
    4 / 5
    Le 04/08/2021 à 10:35

    Literie propre, petit déjeuner complet, localisation pratique pour un point de passage

  • Avatar jean.i
    3 / 5
    Le 06/09/2018 à 11:09

    Très confortable je n'ai pas trop apprécier le changement de.prix en 24h de 65euro à 90euro mais pas le temps et le choix vu l'heure d'arrivée

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 19/11/2017 à 07:04

    Hôtel bien situé Accueil très professionnel avec une réceptionniste très souriante Chambre vaste avec literie de très bonne qualité Salle de bain très propre Séjour très agréable MERCI

  • Avatar Titi.i
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 16:10

    Rapport qualité prix moyen par rapport à d'autres Ibis styles. La restauration n'est pas pro c'est du "depannage"

  • Avatar Guillaume.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel sonore et vieillot d'un autre temps.

  • Avatar Adèle.a
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 17:07

    Mauvaise nuit mais le petit déjeuner est bien et personnel d'accueil aimable

  • Avatar Manon.e
    3 / 5
    Le 12/01/2021 à 06:40

    Pensez à prendre des boules quies. 😉. Ras pour le reste : plateau repas diner et petit-déjeuner, chambre classique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Le Parc, Nous sommes désolés si l'insonorisation de notre établissement ne vous a pas satisfait, Concernant le plateau repas et le petit-déjeuner nous sommes ravis que cela vous ait convenu, nous espérons vous revoir bientôt !

  • Avatar Aurore.i
    4 / 5
    Le 06/12/2017 à 06:50

    Hôtel un peu vieillissant et le bac de baignoire raisonne beaucoup quand on prend une douche. Les chambres sont mal insonnorisées.

  • Avatar Thomas.E
    3 / 5
    Le 24/04/2019 à 07:25

    Très bon accueil, personnel qualifié et compétant mais l'établissement est un peu vétuste et un manque d'insonorisation.

  • Avatar Vivianne.a
    3 / 5
    Le 06/05/2019 à 16:40

    Dommage manque d accueil pour le petit déjeuner. Pas un bonjour pas un sourire triste Par contre félicitations pour l'accueil fin de journée personnel disponible

  • Avatar Isabelle.O
    3 / 5
    Le 22/03/2018 à 23:02

    Hôtel très correct, salle de bain avec baignoire. Situé à la sortie de l'autoroute, pas très loin (en voiture) du centre d'Orléans

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Rue d'Aquitaine
  • 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:30–11:30 17:00–20:00
Mardi 07:30–11:30
Mercredi Fermé
Jeudi 07:30–11:30 17:00–20:00
Vendredi 07:30–11:30 17:00–20:00
Samedi 07:30–11:30 17:00–20:00
Dimanche 07:30–11:00 17:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité