ibis budget Orléans Ouest Meung-sur-Loire
- 3.4
- hôtels
- Meung-sur-Loire
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels ibis budget Orléans Ouest Meung-sur-Loire à Meung-sur-Loire
Hôtel low cost standard avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
TrAsHoUiLLe.34 / 5Le 02/03/2022 à 17:13
Réceptionniste très aimable et très souriant, ce qui fait toujours plaisir après un long trajet en voiture. Léger problème de douche qui a été arrangé immédiatement en nous changeant de chambre. Le lieu est calme malgré l'autoroute toute proche, avons très bien dormi, silencieux et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage, votre équipe de l'ibis Budget de Meung sur loire -
Tristan.3 / 5Le 26/05/2022 à 05:56
Bon parlons de ce qui s'est bien passé: accueil avec le sourire, réservation vite retrouvée. Chambre propre, literie confortable. Pour ce qui s'est mal passé: en fait l'hôtel a une salle de réception attenante qui acceuillait lors de notre venue un mariage. Nous faisions partir des rares clients de l'hôtel à ne pas aller à ce mariage. L'isolation est bien et on n'entend pas la fête à l'extérieur mais ce n'est pas le cas pour les aller retours des clients entre leurs chambres et la réception et surtout à la fin de la réception à 4h du matin, certains invités ont continuer la fête dans l'hôtel jusqu'à 5h30. Donc mon conseil au moment de la réservation: s'assurer auprès de l'hôtel qu'il n'y a pas de grosse fête prévue. Enfin le buffet du petit-déjeuner est très succinct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage -
Mélanie.a2 / 5Le 12/02/2022 à 13:27
Hôtel très bien situé, mais réservé avec une smartbox, la personne à l'accueil a voulu nous faire payer sans rien savoir. Nous avons dû batailler pour qu'il appelle quelqu'un et qu'il se rende compte que la box paye déjà le séjour... Chambre non isolée mais pas étonnant vu le standing de l'hôtel, très minimaliste, même pas de mouchoirs et qu'une serviette par personne. Pleins d'insectes dans la chambre. Par contre drap et couverture à disposition dans un sac si pas suffisant et ça c'est bien. Plutôt bon ratio qualité/prix mais il ne faut vraiment pas regarder autre chose.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire, nous avons fait le point avec la personne en question, Bien à vous -
Daniel.a1 / 5Le 07/05/2022 à 08:23
Hotel à éviter absolument ! Réservation effectuée et réglée en ligne. On me demande de repayer à l'arrivée sans quoi on m'informe que je peux revenir dormir chez moi ... innacceptable, obligé d'en arriver pratiquement à une dispute pour qu'ils finissent par s'apercevoir que la réservation était déjà payée ... Odeurs de cigarettes insupportables dans les chambres. Même pas un gobelet dans la sdb. Très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas !
Réponse du propriétaire :
Monsieur MAZIERES, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Orléans Ouest Meung-sur-Loire. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Votre Ibis Budget de Meung Sur Loire -
Frédéric.R3 / 5Le 26/05/2022 à 15:49
Mitigé. Les plus Pratique pour étape . A 500m de l'A10, Acceuil du night très sympa et au petit déjeuner aussi. Les moins mal insonoriser, odeur de tabac froid dans la chambre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d’un prochain voyage -
Julien.o1 / 5Le 20/02/2022 à 16:30
Nous sommes extrêmement déçu de cet établissement. Il n'y a pas d'eau chaude depuis plusieurs semaines selon la réceptionniste et c'est normal.. Sauf que nous n'avons pas été prévenu et c'est bien évidemment après avoir fait le check-in que nous nous en rendons compte par nous même. Nous sommes en plein hiver et ca sera douche froide pour tout le monde mais rassurez vous c'est normal ! C'est juste inadmissible surtout de la part d'un hôtel issu du grand groupe Accor ! Je suis client silver et aucune reconnaissance de mon statut effectué. Hôtel de plus très ancien mal insonorisé. Chauffage non allumé à notre arrivée nous sommes en plein hiver il faisait très froid dans la chambre Bref ne vous arrêtez pas ici. J'attends une compensation ! Cet honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolé, il est vrai qu'il a eu un souci avec l'eau chaude suite au remplacement des chaudières, nous avons contacté la Ste qui a fait les travaux, un technicien est intervenu rapidement, la panne a été réparer, dans l'attente de vous recevoir prochainement, -
Velé./ 5Le 12/04/2022 à 00:00
Resté 2 jours lit non fait ménage non fait serviette nin changer après mettre rapproché de l'accueil il paraît que s'est comme cela depuis le convid alors j'ai dit oui mais les règles du covid sont arrête depuis le 15 février......pas de réponse très très dessus......
-
Patience.h1 / 5Le 07/08/2021 à 14:14
INCOMPÉTENT !!!!! Le responsable de l'hôtel est malhonnête. Réservation faite depuis fin mai pour plus de 10 chambres pour un mariage. Le gérant a vendu les chambres le jour même alors que l'on confirmer toutes les semaines & encore la veille. Plusieurs personne ont eu le même soucis le 30 juillet. Une dame avait réservée en mars pour juillet elle n'a pas eu de chambre non plus. Le personnel est très agréable malgré tout & à chercher des solutions. Le personnel a plus fait que le gérant lui même. Très déçue ! Je ne conseil pas!!!!
Réponse du propriétaire :
Ça, se passe de commentaire, -
100.e5 / 5Le 24/04/2022 à 21:34
Simple et chambres propres. Petit déjeuner très correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage. -
Nadège.o5 / 5Le 27/07/2021 à 06:15
Respecte la qualité Ibis, un peu de bruit en période estivale, sinon chambre très correcte et le gel douche sent trop bon! Bon rapport qualité prix. Manque à mon goût une prise côté lit 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour, Votre équipe de l'ibis budget de Meung sur Loire -
B../ 5Le 17/04/2022 à 00:00
Très bon accueil chaleureux malgré notre arrivée très tardive
-
Arthur.l1 / 5Le 21/09/2021 à 14:09
Bonne accueil, mais un réel manque de professionnalisme, étant chauffeur routier après une nuit de travail j'ai pris une chambre à 6h matin pour la nuit car je né pouvais pas dormir dans mon véhicule suite à un incident technique durant la nuit et on est venue me réveiller à 12h pour me demander de quitter la chambre car il était 12h et toute les chambres devaient être vide je ne comprends pas car j'ai quand même payer 65 euro pour à peine 6h et je me suis donc retrouver dehors sans avoir pus me reposer pour la prochaine, je trouve sa déplorable pas vous ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. La location des chambres se fait de 12 h 00 à 12 h 00, d'ailleurs les conditions de ventre sont bien affiché à l'entrée de l'établissement, mais aussi dans la chambre. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour, bien cordialement, -
Lilie.5 / 5Le 27/07/2020 à 18:04
Très bien pour faire une escale pour une nuit ... Personnel souriant et agréable, accueil facile malgré la situation ( covid). On a très bien dormi : chambre et salle de bain privée propres, aucun bruit et bonne literie. Pour le prix c'est parfait ! Seul reproche : la moquette dans les chambres..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour, notre établissement est en réflexion pour la réfection des moquettes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Samantha.i4 / 5Le 25/09/2021 à 13:22
Bon rapport qualité-prix, Accueil très sympathique, Ils acceptent les chiens et sont très gentils avec eux, Assez calme et à proximité d'un restaurant pour les repas. Seul bémol : le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour -
Couturier.e5 / 5Le 04/09/2020 à 07:02
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, accueil formidable dans la nuit, la chambre propre parfait. L'accueil du matin était super, et le petit dej sympa. Je recommande vraiment cette établissement. Merci au personnel pour son accueil et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et recevons tous ses compliments chaleureusement. Nous mettons un point d’honneur à vous accueillir dans la bienveillance et sommes ravis que vous l'ayez ressenti. A très bientôt La direction -
Aïcha.j5 / 5Le 21/04/2019 à 09:37
Hôtel à la hauteur de nos attentes. Idéal pour une étape sur la route des vacances. Chambre pour 3 personnes max à l'espace optimisé. Lavabo et douche dans la pièce. TV. Wi-fi. WC. Literie confortable. A 200m de l'autoroute mais dans un endroit très calme. Un Courtepaille à 100m pour se restaurer. Notre chien de 50kg a été accepté sans souci et nous avons pu payer par chèques vacances. 1 nuit pour 2 personnes + chien + petit-déjeuner, le tout à moins de 70 euros.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nos amis à 4 pattes sont bien évidemment les bienvenus et ceux quelle que soit leur taille. Au plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre compagnon de route. Mélanie MORLAT directrice ibis budget Meung sur Loire -
Moi..4 / 5Le 22/08/2020 à 17:21
L'hôtel est facile d'accès, situé dans un endroit relativement calme. Nous étions situé à l'arrière, le souci n'est pas le bruit des voisins ou des voitures, mais des oiseaux dans les arbres derrière, ils sont insupportables, heureusement ils ont fini par dormir.. Et nous avons pu dormir la fenêtre ouverte. Sinon la chambre est propre. La douche n'est pas très pratique, car dans la porte il y a un trou et si l'on ne fait pas attention l'eau passe à travers, et la porte n'est pas étanche en bas. Sinon, le lit est confortable. En ce qui concerne le petit dej, je n'ai pas pu déjeuner, car il n'est proposé que des aliments sucrés. Donc, moi qui ne mange pas de sucre, j'ai payé un petit dej pour un café... Pas de fromage digne de ce nom type camembert ou éventuellement de yaourt nature... Ah si y avais du St moret qu'il faut manger avec du pain, dans lequel il y a du sucre.... Petit dej bof.. Mon mari m'a dit que les croissants étaient très bons. Dans l'ensemble, ça nous a convenu. Le personnel est très sympathique. Pour une nuit c'est suffisant. Si j'en ai l'occasion j'y retournerai. Respect des gestes barrières.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet sur l'arrière du bâtiment nous avons des oiseaux qui ont élu domicile, ils sont silencieux à la tombé de la nuit :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement La direction -
Paul.�5 / 5Le 25/06/2018 à 07:30
Un excellent rapport qualité prix. L'accueil est agréable, aimable, souriant et l'hôtesse disponible : j'obtiens tous les renseignements que je désirais concernant Meung-sur-Loire où je viens faire du tourisme. La chambre très propre est confortable, sans nuisance sonore malgré la proximité de l'autoroute : une prestation à 44€ d'un excellent rapport qualité prix. Un plus pour le parking sécurisé par une barrière à code
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Sabrina.u5 / 5Le 21/08/2021 à 15:23
Excellent rapport qualité-prix. Personnel sympa et serviable. Propre ! La clim est il serait parfait dans cette gamme de prix 😁. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de notre hôtel vous remercie pour vos commentaires qui nous ont fait très plaisir. En espérant vous revoir très prochainement, bien cordialement, -
Nathy.o3 / 5Le 06/08/2018 à 10:06
Accueil sympathique, personnel disponible et à l'écoute. Pour la chaîne : Chambre moyenne. À améliorer confort des chambres aménager un vrai coin douche et toilettes à l'image de certains ibis budget existant. Une vrai climatisation où système équivalent de refroidissement d'air autre que la ventilation à air rafraîchi. À trois dans la chambre le bénéfice est vite perdu. Heureusement la nuit était fraîche.
-
Claire.r3 / 5Le 07/09/2019 à 08:14
Cet hôtel rempli son contrat : on est fatigué sur la route, on va dormir. Voilà. Apres, nous avons l habitude des IBIS et Ibis budget et franchement celui-ci n est pas aussi agreable que ceux que nous avons déjà visité. Le lit pour notre fils n etait pas fait (quand on est epuisé et que l on choisit l hôtel devoir faire le lit :( ). La propreté n etait pas top. Le petit dejeuner n etait pas du tout comme dans les autres Ibis. Le personnel du matin prenait son petit dej et semblait prendre les choses très à la cool (la cafetiere est vide... mais on fume sa clop penard). Notre table était collante et sale. Pas de petites assiettes pour les tartines. Ni oeufs. Ni fruits frais. Ni charcuterie. Bref... ça ne ressemblait pas à ce que IBIS sait faire. Meme en "budget" on a vu beaucoup mieux. Le personnel de nuit etait plus serieux et concentré. Plus attentif. L insonorisation des chambres est bonne. Nous n entendons pas les voisins.
-
JEAN.I1 / 5Le 27/09/2020 à 08:40
Hier soir, j’ai eu la surprise que ma chambre n’avait pas été nettoyer et que les serviettes n’avaient pas été changé.je suis allé à l’accueil pour avoir des explications , on m’a répondu que c’était à cause du Covid. C’est une honte de profiter de cette situation pour ne pas prendre une personne pour le nettoyage et aucune affiche pour vous renseignez de cela. Je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur DELAVAL, Je suis surprise de lire votre commentaire. En effet le personnel d'étage ne rentre pas dans les chambres dites en recouche (plusieurs nuits sur l'établissement) afin de limiter les interactions dues à la pandémie que nous traversons. Toutes ses informations sont indiquées sur les différents affichages de l'établissement, en premiers lieux sur le protocole de bienvenue que vous trouvez dès votre entré sur le site au point de désinfection des mains. Vous avez également de l'affichage du TOUTES les portes de chambres. Ses mentions sont bien inscrites, il est même stipulé que nous pouvons faire votre chambre sur simple demande. Lors de vos interrogations à la réception il vous a été proposé le changement de vos serviettes ainsi que le changement de votre chambre si vous le désiriez. Nous ne profitons absolument pas de cette situation pour limiter le personnel d'étage, au contraire, ce service à beaucoup plus de travail. Toutes les chambres ainsi que les espaces communs sont désinfectées très régulièrement. Nous comprenons que cela ne vous convienne pas mais nous avons fait au mieux pour adapter à la fois, sécurité et procédure et ainsi répondre aux attentes de nos clients et aux critères de labellisation de notre établissement. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Minette.i5 / 5Le 18/06/2021 à 17:32
Le personnel très sympathique et très professionnel et aimable. Le soir nous avons pu faire une petite balade autour d'un lac juste à côté de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de notre établissement vous remercie pour vos commentaires qui nous ont fait très plaisir. En espérant vous revoir très prochainement, bien cordialement, -
Baptiste.e5 / 5Le 30/09/2020 à 06:18
Nuit passée en étapes. Très bon accueil que ce soit à notre arrivée où au petit-déjeuner. Chambre propre. Protocole sanitaire face à la covid respecté. Calme. Parfait pour passer une bonne nuit étape.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et serons heureux de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
G...4 / 5Le 07/07/2021 à 17:20
Hôtel propre et calme, bien situé à proximité de l'autoroute. La pizzeria toute proche accessible à pied est à recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour -
Wilfried.r2 / 5Le 04/07/2018 à 06:21
Le seul avantage de cet hôtel et sa proximité avec la sortie d’autoroute ! En dehors de ça, autant dormir dans votre voiture. L’hôtel annonce une clim avant réservation et une fois sur place, pas de chance, ils l’ont confondu avec la VMC! Les murs sont tellement fins qu’il n’est pas possible de dormir avant que tout le monde ait décidé de se coucher. La chambre est petite et l’unique lavabo se trouve dans cette dernière. Bref, je déconseille !
-
Christian.E4 / 5Le 11/07/2020 à 20:07
Prestations restreintes, plateau petit déjeuner un peu cher (même prix que lorsqu'il était à volonté), covid oblige mais très bon accueil, et très bien dormi sur une literie de qualité. Par contre, peu insonorisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, afin de garantir un rapport qualité/prix le buffet à réouvert avec restrictions et distanciation oblige! Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Pauline.e2 / 5Le 10/08/2018 à 08:15
Personnel d'accueil très agréable. Bon emplacement Petit déjeuner correct. Chambre avec une mauvaise insonorisation. Une serviette pour deux. Toilettes sales avec abattant cassé à notre arrivée. Le personnel rentre dans les chambres sans attendre la réponse des clients.
-
Lionel.l3 / 5Le 17/03/2021 à 07:10
Bien dans l'ensemble mais la couverture du lit est un peu petite , une deuxième serait très bien. Le lavabo dans la chambre est un peu gênant. Nous reviendrons à l'occasion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous sommes désolés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour, bien cordialement, -
Cristina.c4 / 5Le 31/07/2021 à 12:52
Pour les personnes qui partent en vacances e que souhaitent faire une coupure pour pouvoir se reposer bien situé sur la route et il y a le restaurant pizzeria à côté super sympa très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, bonne fête, Votre Ibis Budget de Meung Sur Loire -
Thomas.a4 / 5Le 11/08/2017 à 09:14
C'est tout ce qu'on peut attendre d'un ibis budget, ni plus ni moins... Sans surprise on y dort c'est propre, point... L'emplacement n'est pas fameux, à 2 pas de l'A10, mais c'est le principe de ce genre d'hôtels! J'apprécie beaucoup la réservation sur internet et le départ sans check out pour un gain de temps maximal c'est parfait pour une étape, je déconseillé pour un séjour d'une semaine où il vaudra mieux chercher un gîte au même prix ou de particulier à particulier sans faire de pub...
-
Fred.u3 / 5Le 17/09/2017 à 16:11
Accueil correct, par contre la pub pour le courtepaille franchement a éviter car le menu ne correspond pas a ce que Courtepaille propose réellement donc publicité mensongère, il n'y a que la réduc qui est valable mais la diarhée qui suit n'est pas annoncé. Apparement certaines personnes fument dans le couloir au niveau des portes de secours, donmage. Sinon le bruit a l'intérieur est bien insonorisé avec des boules quies.
-
elsa.a2 / 5Le 08/08/2020 à 07:01
Literie a revoir totalement : oreillers inexistants, matelas horrible. En pleine canicule, pas de clim ni ventilateur. La chambre n'était pas très propre. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navré que la qualité des services n'est pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en faire par à la réception afin que nous vous trouvions une solution immédiatement. En effet notre établissement ne dispose pas de clim mais d'air rafréchi. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Michel.R5 / 5Le 19/09/2021 à 16:08
Lieu agréable malgré sa situation en zone d'activités. Pour la restauration, je vous recommande le Courtepaille juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de notre hôtel vous remercie pour vos commentaires qui nous ont fait très plaisir. En espérant vous revoir très prochainement, bien cordialement, -
roger.o2 / 5Le 04/05/2019 à 09:39
Hôtel ibis budget. 2 étoile grâce au prix mais il ne faut pas s'attendre a avoir une chambre de qualité. Remarque. En arrivant la chambre sentait le tabac froid. Pas du tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne l'odeur dans votre chambre, celle-ci est un fléau car malgré les interdictions, certains clients fument dans les chambres, nous comprenons que cela vous est accommodé, si la réception en avait été informé, nous vous aurions changé de chambre.Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à remonter ses informations dès votre arrivée afin que nous rendions votre séjour plus agréable. Mélanie MORLAT directrice Ibis budget Meung sur Loire -
Claudie.e4 / 5Le 14/08/2021 à 09:24
Chambre propre personnel accueillant et souriant juste que pour le petit déjeuner les gobelets pour le café pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain -
Bérengère.a4 / 5Le 06/06/2019 à 11:43
Super petit hôtel ! Malgrés tout la moquette dans la chambre se décolle c'est juste le point négatif que j'ai trouvé l'hôtel est en pleine campagne avec pas grand chose autour c'est agréable et plaisant !
Réponse du propriétaire :
Madame Mariette, Nous vous remercions pour votre note.Pour la moquette, nous allons débuter des travaux prochainement afin de mieux vous accueillir . A très bientôt Rajaa KABBOUR Directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
Suzie.O3 / 5Le 16/08/2020 à 08:40
L'hôtel est conforme aux attentes, cependant l'accès est privilégié en voiture. Nous sommes arrivé à pied et avons du marcher le long dune national ce qui n'étais pas du tout agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, En effet, l'accès à pied est possible, seulement il est le long d'un grand axe. nous vous remercions pour votre commentaire A bienôt La direction -
Nina.i3 / 5Le 21/08/2021 à 20:18
Bon hôtel poir le prix. Par contre le petit dejeuner et très moyen.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service Votre équipe de l’ibis Budget de Meung Sur Loire -
Rominer036.a2 / 5Le 22/01/2021 à 05:48
Pas top j'ai connu des ibis budget plus correct de plus celui ci était pas très propre Le monsieur aux cheveux rose à la réception très acceuillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes navré que le séjour n'est pas était à la hauteur de vos attente et espérons vous accueillir de nouveau afin que vous constatiez les corrections apporté. Cordialement Mélanie MORLAT -
E..k4 / 5Le 09/02/2018 à 07:18
Bon accueil. Les chambres sont petites mais très propres. Choix plutôt correct au petit déjeuner, mais peu de place pour s'installer.
-
Jean-Réda.a2 / 5Le 14/04/2013 à 11:30
Acceuil exécrable pourquoi : je souhaitais payer en liquide !!!Contestation des documents d identité produits : CIN VALIDE , PASSEPORT VALIDE , PERMIS. UN CHEQUE a été exigé et inspection de la chambre avant départ . Aucune courtoisie , visiblement , la concierge a un problème , elle devrait changer de métier . A déconseiller formellement . De plus les emplacements handicapés sont occupés par des gens valides (près de la réception) . PAS SERIEUX DU TOUT CET HOTEL JE LE DECONSEILLE ;
-
Nicole.e2 / 5Le 08/10/2019 à 15:42
J avais un très bon souvenir de mes passages dans les hôtels IBIS avant la création d ibis BUDGET. J ai eu l impression de me retrouver dans un hôtel Formule 1. Dommage mais je n y retournerai pas.
-
Alexandre.5 / 5Le 13/05/2019 à 14:05
L'hotel est très bien situé directement à la sortie de l'autoroute. La chambre dans laquelle nous étions été conformes aux exigences. Le prix est tout à fait correct.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre note, ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Mélanie MORLAT directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
Jimmy.o5 / 5Le 21/07/2016 à 10:38
Nous avons connu cet hôtel suite à la panne de notre véhicule. 20/20 à tout le personnel, la gérante et la propreté qui sont d'un niveau d'excellence. Merci encore. (-; Katia, Jimmy & Corentin.
-
Enalabama.m3 / 5Le 29/01/2019 à 12:31
Dépanne pour une ou deux nuits. Mais énormément de choses à revoir. De l’accueil approximatif à la propreté dans le détail (poussière, innombrables taches suspectes sur les murs...) Calme et bonne literie cependant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour vos remarques qui nous permettent de nous améliorer chaque jour. La satisfaction client étant notre priorité. Néanmoins pouvez vous me donner plus de détails sur votre séjour, ne vous trouvant pas sur ma base de réservation. Merci de m’indiquer par retour de mail votre date de séjour et chambre occupée afin que je face le point avec les équipes en place. [email protected] Je reste à votre disposition, et serais ravie de vous accueillir de nouveau. Mélanie MORLAT directrice -
Martine.a2 / 5Le 09/06/2019 à 11:02
Chambre très propre, mais salle pour le petit déjeuner beaucoup trop petite, trop de monde doivent attendre, et le petit déjeuner est vraiment très peu fourni
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note.Concernant le petit déjeuner nous essayons de varier en proposant des nouveautés . A très bientôt Rajaa KABBOUR Directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
Sandrine.2 / 5Le 23/12/2021 à 14:40
Prix un peu cher pour la prestation....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message, bonne fête, Votre Ibis Budget de Meung Sur Loire -
Gendre.a4 / 5Le 09/11/2018 à 11:55
Hôtel pas cher. Peut être perfectible sur le nettoyage des chambres. Mais cela reste un très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre retour Nous allons travailler en ce sens Cordialement Melanie MORLAT -directrice -
Chris.e4 / 5Le 03/03/2018 à 21:57
Hôtel sympa, situé juste à côté du Courtepaille, pas besoin de véhicule pour y aller, 200 mètres les séparent, l'accueil est agréable, les chambres corrects...
-
jean-paul.U5 / 5Le 09/10/2018 à 18:31
Parti un jour plus tôt cause confinement mais pas de resto ni petit dej séjour pas agréable malgré un personnel toujours aux petits soins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes désolé pour cet épisode que vous avez vécu comme nous au pied levé. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Catherine.o4 / 5Le 30/06/2017 à 05:13
Très bon accueil. Juste une odeur désagréable "odeur d egouts " à l arrivée dans notre chambre .et je recommanderais pas le restaurant courte paille juste à côté.
-
Samuel.r2 / 5Le 15/09/2018 à 09:42
Hôtel a revoir. Lit dur, petit déjeuner décevant sans beaucoup de choix. J'ai dû aider l'hôtesse d'accueil avec un client dont l'anglais laisser a désirer...
-
Estelle.o3 / 5Le 17/09/2020 à 11:43
Pas très propre... Et bruyant car obligé de dormir la fenêtre ouverte avec la chaleur
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. La propreté n'est pas un point négatif habituellement, nous allons mettre l'accent sur ce côté. En effet nous n'avons pas la climatisation mais un air rafraîchi, nous aurions pu vous installé de l'autre côté du couloir afin de ne pas avoir les sonorité de l'autoroute. N'hésitez pas à en faire la demande ;) Cordialement, Mélanie MORLAT Directrice -
Yann.o4 / 5Le 12/10/2019 à 17:01
Passage en soirée étape, propreté au rendez-vous, accueil sympa et 24h/24, petits déjeuners tôt le matin Bref, vraiment pas mal
-
marine.a1 / 5Le 26/10/2018 à 06:49
A éviter autant que possible. Personnel non formé qui ne sait même pas quelles sont les chambres occupées...ça n augure rien de bon en cas d incendie...
Réponse du propriétaire :
Madame, Pouvez vous me donner plus de détails afin de faire le point avec les équipes de façon à ce que cela ne se reproduise pas. Cordialement Mme Morlat Mélanie Directrice -
Mali.a5 / 5Le 19/03/2018 à 08:40
Très bien pour le prix. Propre. Du choix pour le petit déjeuner. Douche et wc dans la chambre. Des restaurants pour manger à proximité.
-
Bruno.o4 / 5Le 03/08/2019 à 11:40
Hôtel standard à côté de la sortie d autoroute Il suffit de traverser la zone industriel et vous tombez sur un hyper U pour manger chez Flunch très pratique et sympa
-
Lionel.o3 / 5Le 16/08/2021 à 18:51
Trop de Trafic aux abords de l'hôtel, literie un peu fatiguée à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service Votre équipe de l’ibis Budget de Meung Sur Loire -
Khloeun.e3 / 5Le 27/03/2022 à 12:03
Très belle Ville
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour voute séjour, Votre équipe de l'ibis Budget de Meung sur Loire -
Lili.a4 / 5Le 27/04/2022 à 15:09
Bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain passage. -
Geraud.o5 / 5Le 07/07/2021 à 16:22
Petit déjeuner excellent grâce au personnel qui est au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, toute l’équipe de notre établissement vous remercie pour vos commentaires qui nous ont fait très plaisir. En espérant vous revoir très prochainement, bien cordialement, -
Gérard.u4 / 5Le 15/06/2019 à 14:45
Bonne prestation pour le prix, salle du petit déjeuner trop petite. Personnel sympa et serviable
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire, aussi je ne manquerais pas de le partager avec mon équipe . Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt Rajaa KABBOUR Directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
JF.e4 / 5Le 25/02/2018 à 21:34
Hôtel très facile d'accès à partir de l'autoroute. Pas de bruit dans les chambres et prix très abordable.
-
Thibaut.o3 / 5Le 29/05/2017 à 11:46
Hôtel qui nécessiterait une rénovation. Malgré cela, literie correcte, propreté correcte également, le Wi-Fi est très bon et la situation géographique très pratique.
-
Jacky.o4 / 5Le 11/09/2020 à 15:22
Bien placé, propre, silencieux. Mention spéciale pour le jeune homme de l accueil, qui était super!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans sa globalité. Tend sur la propreté des lieux, que l'emplacement ou l'accueil de Ludovic :) Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau, Cordialement, Mélanie MORLAT Directrice -
Babette.a5 / 5Le 07/03/2020 à 07:22
Franchement tres bien Tres propre Lit confortable Petit dejeune au top Personnel adorable
Réponse du propriétaire :
:) -
Sony.4 / 5Le 03/09/2019 à 09:38
Hôtel peu cher Réceptionniste très pro et très sympathique. Le moins pas de bacon au petit déjeuner 😜
-
c.a5 / 5Le 06/06/2021 à 20:53
je recommande cette ėtape , personnels Top , Tres propre et Pjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour -
vincent.a4 / 5Le 01/03/2018 à 20:12
Silencieux, lit confortable, mes manque un coup de neuf. Petit déjeuner correct pour le prix mes pas grand choix
-
Esteban.o4 / 5Le 30/09/2018 à 17:32
Bon rapport qualité prix, insonorisation ok. Petit déjeuner pas assez varié.
-
Sophia.E1 / 5Le 31/05/2019 à 15:41
Une hôtesse d'accueil froide peu arrangeante Des chambres malodorantes , odeur de vomi, de "vieu" chaque chambre a une odeur différente très peu supportable!!!
Réponse du propriétaire :
Madame BERNARD, Comme je vous l'ai évoqué certaines situations sont malheureusement indépendante de notre volonté. Nous vous avons changé de chambre, et ce dans la mesure du possible aux vues de nos contraintes opérationnels. (Complet) Nous mettons tout en oeuvre pour le bien-être de nos clients et vous remercions de votre remarque, les moquettes vont être shampouinées dès lundi. Mélanie MORLAT Directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
ROBERTO.R4 / 5Le 03/01/2018 à 17:55
Budget Hotel tres bien placè à la sortie d' Autoroute.Pas mal les chambres et la conciergerie,petit dejeuner sufficient,beaucoup de monde tojours.
-
LEGRAND.E4 / 5Le 27/08/2020 à 06:10
Au top. Personnel très sympathique et malgré le covid petit déjeuner super.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et sommes heureux que l'accueil vous ai satisfait. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour Cordialement Mélanie MORLAT Directrice -
Patrick.g4 / 5Le 18/04/2013 à 18:59
Accueil très bien , hôtel propre, petit déjeuner bon . Je le recommande .
-
seb.a4 / 5Le 16/04/2017 à 19:02
Facile à trouver. Hôtel propre et confortable. Petit déj simple mais frais. Agréable moment.
-
Julien.e1 / 5Le 19/10/2016 à 17:35
Hôtel de m... je réserve a 8h le matin on me dit ok avant 18h j'arrive a 17h30 en grue mobile on te dit non c'est complet une honte on me propose d allez Orléans centre non mes allo je suis en grue 70t de ptac
-
Nicolas.E4 / 5Le 18/09/2016 à 07:33
Bon hôtel. On n'entend pas l'autoroute. Propreté de la chambre au top avec un lit confortable.
-
Agnès.o4 / 5Le 16/05/2019 à 18:03
Très bon accueil pour une arrivée tardive. Petit déjeuner à volonté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commentaire. au plaisir de vous accueillir de nouveau Mélanie MORLAT - Directrice Ibis Budget Meung sur Loire -
Annick.u4 / 5Le 01/10/2017 à 06:25
Chambre très propre et confortable le personnel est gentil et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment, Au plaisir de vous accueillir prochainement La direction -
Jean.v4 / 5Le 05/04/2018 à 07:30
Hôtel très bien pour une nuit , bien situé à la sortie d'autoroute facile à trouver.
-
charles.o2 / 5Le 20/12/2019 à 13:38
Pas confortable, et petit-déjeuner limité, à éviter si on a le choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Morice, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Au plaisir de regagner votre confiance, Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception -
Anne.a2 / 5Le 16/09/2018 à 17:57
Chambre très petite et vieillissante. Literie à revoir. Bon petit déjeuner. Bon accueil.
-
Sylvie.a5 / 5Le 24/05/2019 à 07:21
Très bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner. Très bonne baguette
Réponse du propriétaire :
Madame DAVION, Nous vous remercions pour votre commentaire, ainsi que votre notre, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et apprécié le petit déjeuner. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Mélanie MORLAT Directrice -
S../ 5Le 14/04/2022 à 00:00
Accueil, service professionnel.
-
catherine.4 / 5Le 24/03/2019 à 15:12
Équipe sympathique et professionnelle, contrairement au courte paille voisin donc le responsable devrait changer de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Mélanie MORLAT directrice -
Jerome.o1 / 5Le 05/05/2022 à 15:03
Pourri
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, Pouvez-vous nous donner plus de précision Bien à vous, -
Stéphane..2 / 5Le 09/07/2018 à 18:30
Chambres ayant vu passer beaucoup de monde. Propreté à revoir. Hôtel de chaîne à l’ancienne.
-
Jonathan.a4 / 5Le 23/10/2016 à 15:13
Service correcte. Chambre assez spacieuse. Reception aimable
-
Jeremie.a4 / 5Le 26/01/2018 à 07:07
Simple mais efficace, une petite odeur pas très agréable en arrivant mais rien de grave.
-
cecile.e4 / 5Le 28/01/2018 à 19:01
Hôtel calme à proximité d'un restaurant, petit déjeuner complet et copieux.
-
Catherine.e5 / 5Le 20/08/2017 à 11:55
Personnels très gentils et à votre écoute . chambre très propre.
-
Julien.E4 / 5Le 23/06/2019 à 18:15
Très bonne hôtel très calme avec un personnel agréable
-
benjamin..5 / 5Le 16/02/2017 à 15:20
Chambre classique de la chaîne. Les chambres sont toujours propres et le personnel agréable
-
michel.e4 / 5Le 30/08/2018 à 07:23
Hôtel très bien tenu , difficile à trouver venant de l'est
-
Sonia.a4 / 5Le 10/08/2017 à 08:37
très bien, seul souci du tapis au sol. pas très hygiénique
-
Thierry.I3 / 5Le 14/06/2021 à 23:52
Correct. Un peu cher pour ce que c'est...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. nous essayons toujours d'avoir un tarif correcte pour notre clientèle N’hésitez pas à revenir nous voir lors d’un prochain séjour -
Sebastien.o5 / 5Le 24/02/2018 à 14:38
Le personnel est cool. Les chambres sont propres.
-
Jean-François.E4 / 5Le 10/03/2018 à 19:38
Classique. Peu bruyant malgré la proximité de l'autoroute. Prix intéressants
-
Nathalie.u4 / 5Le 16/07/2019 à 09:53
Bon rapport qualité prix. Von petit déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dumont, Nous vous remercions pour votre commentaire, votre avis nous ai précieux aussi nous ne manquerons pas de le partager avec notre équipe avec un grand plaisir. Au plaisir de vous revoir, Rajaa GM