Brit Hotel Montargis
- 4.5
- hôtels
- Mormant-sur-Vernisson
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Montargis à Mormant-sur-Vernisson
Chambres modernes dans établissement simple avec bar, salon de télévision et centre d'affaires. Hôtel simple avec bar.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
tigra.i5 / 5Le 23/05/2022 à 23:15
Accueil parfait. Personnel souriant et très serviable. Chambre confortable, propre et calme. Déco sur le thème de la N7, originale et sympa. Que du bonheur, je recommande vivement
-
julien.a5 / 5Le 05/06/2022 à 18:16
Nous avons dans le cadre d'un déplacement professionnel apprécié cet endroit. Les chambres sont impeccables et le servir est sérieux. Je recommande
-
espace.o5 / 5Le 10/04/2022 à 15:48
Je me suis arrêté avec mon fils pour une nuit. Hôtel familial, parfaitement tenu, avec une décoration sympa et un super accueil. Merci
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions pour votre très bon commentaire et ce 100% que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
mecdevannes.4 / 5Le 14/06/2022 à 11:26
Hôtel original sur le thème de la nationale 7 Personnel très accueillant La chambre est grande avec douche à l'italienne Ai fait soiree étape et le rapport qualité / prix est très bien
-
Chaine.n4 / 5Le 29/04/2022 à 18:02
J étais de passage dans cette ville J ai passé une nuit dans cette hôtel un hôtel très propre les chambre sont spacieuses le personnels très aimable je conseille cette hôtel à tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire en espérant vous revoir très vite. Cordialement Brit Hôtel -
Pessin.l5 / 5Le 30/05/2022 à 07:14
Très bon accueil Hôtel très calme et de qualité Couchage d'excellente qualité. Merci.
-
Aurelia.i5 / 5Le 04/11/2021 à 08:36
Parfait. J'y ai passé une nuit en déplacement pour mon travail, je reviendrai dans cet établissement lorsque je serai dans le secteur. Chambre très propre, spacieuse, personnel adorable et professionnel. La literie est top ! Rien à redire ! Petit déjeuner très bien aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et nous serons heureux de vous revoir. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Nicolas.A5 / 5Le 08/10/2021 à 05:32
Absolument rien a redire ! J'ai passé 4 nuits dans le cadre d'un voyage professionnel. Tout était parfait. Le personnel très chaleureux et accueillant. Les locaux très propres, la déco sur le thème de la nationale 7 est vraiment sympa!! Seul petit bémol, un manque de variété des repas le soir. Cela dit de bonne qualité. J'y reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Votre commentaire nous comble, mais nous tachons de garder la tête sur les épaules pour garder notre standing. Nous prenons bonne note du bémol sur les repas. Cordialement Brit hôtel Montargis -
Brigitte.i5 / 5Le 26/09/2021 à 18:11
Très bon hôtel. Chambre spacieuse, confortable, très propre. Une gérante efficace, très agréable, elle nous a très bien accueilli, un vrai bonheur. Un séjour très court mais nous y reviendrons avec un grand plaisir nous avions un gros chien pas de problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et la très bonne note que vous nous avez attribué. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement Brit hotel Montargis -
Didier.o5 / 5Le 22/08/2021 à 07:06
Très bel hôtel, décoré selon le thème de la Nationale 7, tant dans les parties communes que dans les chambres dont le nom correspond à une ville traversée par la N7 avec une énorme photo de la ville en tête de lit ! Très bon accueil, personnel très agréable et à l'écoute. Grand parking,chambres très silencieuses, confortable, climatisation...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cet élogieux commentaire ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié le cadre, le confort 3 étoiles et la singularité du Brit Hotel Montargis ! Encore merci pour vos encouragements ! Cordialement, Brit Hotel Relais du Miel Montargis -
Marie-Colette.O5 / 5Le 07/06/2022 à 14:21
Ménage fait avec soin, belle décoration originale et inventive. Personnel très aimable
-
Michel.e4 / 5Le 27/02/2022 à 12:14
Hotel correct avec de jolies chambres, le repas n'est pas celui d'un grand chef étoilé mais il permet de se restaurer facilement
Réponse du propriétaire :
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement . Cordialement . Brit Hotel Montargis . -
Noelle.o5 / 5Le 30/03/2022 à 20:24
L'accueil la disponibilite la sympathie du personnel (merci Mesdames) la chambre, la propreté le petit déjeuner. Je recommande le Brit Hôtel Montargis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux de savoir que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes. Nous serons ravis de vous revoir. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Amyl.5 / 5Le 17/04/2022 à 18:19
Parfait. Très bon accueil. Endroit très calme. Super déco. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Brit Hôtel Montargis -
Aurelie.h5 / 5Le 12/06/2020 à 18:17
2ème séjour dans votre établissement et comment dire si ce n'est que ont vous remercie infiniment pour votre accueil et votre gentillesse. Tout est parfais que ce soit la propreté ou le petit-déjeuner. Merci au monsieur qui nous a si gentiment fais gratuité du petit-déjeuner en raison d'une arrivée tardive. Ont vous recommande les yeux fermés et reviendront chez vous à la prochaine occasion
-
ber.o5 / 5Le 16/05/2022 à 14:14
Juste une visite du musée de la nationale 7. Accueil très sympa. Visite libre. Merci
-
Vincent.5 / 5Le 19/09/2021 à 08:24
Très bon séjour au Brit hôtel. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. De nombreux services sont directement disponibles dans la chambre, sinon ce sera à l'accueil. Le petit déjeuner vaut le coup, du sucré et du salé, bien achalandé et régulièrement
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité des services du Brit Hotel Montargis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement, Brit Hotel Montargis -
Guillaume.o5 / 5Le 08/06/2022 à 04:47
Très sympa la déco N7. Personnel très charment.
-
Frédéric.e5 / 5Le 11/11/2021 à 12:52
Un superbe hôtel, tout y est parfait, l'accueil, repas du soir, la décoration, la chambre et le petit-déjeuner. Le Top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour vos commentaires. Nous tacherons d'en faire autant lors de votre prochain passage. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Isabelle.a5 / 5Le 05/09/2021 à 06:57
Cet hôtel est très bien situé ,un peu en retrait de la ville mais proche tout même , suffisamment pour être au calme. Très bon accueil,bon petit déjeuner, confort du lit et de la chambre très bien,seul bémol une douche très glissante.nous avons passé un bon séjour avec un petit chiot sharpei qui a été bien accueilli au Brit hôtel.je vous recommande cet hôtel très confortable si vous séjournez dans le montargois avec un tarif tout a fait correct.🙂nous avions la chambre Montargis 😍 avec une vue sur la venise du gâtinais.
-
Vincent.a5 / 5Le 27/05/2021 à 11:17
Très bon hôtel avec une décoration sympathique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le personnel est serviable et à l'attention du client. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Laine, L'équipe du Brit Hotel Montargis tient à vous remercier pour cette excellente note, ce fut un plaisir pour nous d'avoir partagé votre séjour avec nous et nous espérons que votre retour sera très prochain. Cordialement, Brit Hotel Montargis -
Sandrine.e5 / 5Le 02/11/2021 à 06:53
Bonjour, nous sommes venus pour 3 jours , nous avons choisi cet hôtel car ma sœur qui habite Villemandeur me l'a conseillé ..nous sommes ravis , nous avons été accueillis chaleureusement par Jacqueline ,très sympathique,souriante (même avec le masque), elle prend le temps de discuter avec nous ... vraiment nous reviendrons à cet hôtel et de revoir Jacqueline ..la chambre très spacieuse, propre , aucun bruit , encore merci. Mme Weiss Sandrine.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et la note de 100%. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine réunion familiale. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Lotus.l5 / 5Le 18/07/2021 à 06:17
Tout confort Avec son accueil sympathique et ses chambres bien équipées (wifi - climatisation - café / thé - Tv) le Brit hôtel offre une alternative aux grandes chaînes hôtelières. Petit déjeuner en supplément à 10€ On aimera (ou pas) sa décoration originale rappelant la grande époque de la Nationale 7. Personnellement - en souhaitant trouver une alternative au charme rigide du groupe Accord - j’ai apprécié !
Réponse du propriétaire :
Wow, wow, wow de si gentils mots, c'est totalement satisfaisant pour notre équipe de savoir que nos efforts pour fournir un service de qualité sont récompensés par des gens comme vous. Merci encore pour cette excellente note et nous espérons vous voir très bientôt. Cordialement Briy Hotel Montargis -
Siana.z5 / 5Le 06/09/2020 à 17:02
Je suis étonnée de voir qu'il est encore possible de trouver des personnes avec une gentillesse aussi exceptionnelle. Les personnes en charge de l'accueil et des petits-déjeuners sont tout simplement merveilleuses. Elles prennent soin de vous écouter et se souviennent même de ce que vous leur avez dit plusieurs mois auparavant. Sans parler de l'hôtel et des chambres qui sont extrêmement propres (la maniaque que je suis est ravie !). Merci pour cette agréable moment dans notre route vers Paris !
-
Martin.a1 / 5Le 25/09/2015 à 09:07
Ma femme et moi avons été dévoré par des punaises de lit, nous étions dans la chambre 108 et nous avons eu plus d'une trentaine de piqures chacun. Au matin le gérant de l’hôtel à refusé de nous faire un geste commercial suite à l’horrible nuit que nous avons passée, sans parler de la semaine de démangeaisons qui a suivie. J'ai envoyé un courriel à la direction qui ne m'a pas répondu... Fuiez le 1er étage!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir informé du désagrément subit lors de votre séjour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai à vous répondre. Nous souhaitons vous informer que nous avons fait venir une entreprise pour vérifier la chambre après l'avoir mis à l'isolement. Nous souhaitons nous excuser et vous assurer que ce problème ne reflète pas la qualité de notre établissement et nous espérons vous revoir. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
martial.u4 / 5Le 31/08/2020 à 14:44
Accueil agréable. Hôtel bien propre et accueil original décoré Nationale 7. Chambre agréable, bureau, TV, toilette séparée de la douche. Petit déjeuner bof par contre. L'époque buffet justifiait le prix, là non. Je recommande cet hôtel. Reims, Bondoufle et maintenant celui-ci. J'aime bien BRIT.
-
piraté.i5 / 5Le 15/01/2020 à 07:12
Très belle hôtel, bien entretenue. Accueil plus que parfait, chambre spacieuse et propre . Le petit déjeuner est délicieux et varié pour un prix très raisonnable. Je n ai plus besoin de chercher un hôtel quand je passe vers cette ville, c est celui-ci d office.
-
Julien.E5 / 5Le 06/08/2020 à 10:29
Une étape très agréable dans cet hôtel à l'accueil chaleureux et professionnel. Chambre confortable et très bien insonorisée. Très belle surprise pour un rapport qualité prix imbattable. Vous pouvez venir y séjourner les yeux fermés.
-
Florence.a5 / 5Le 14/07/2020 à 10:00
Une agréable découverte. Nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle. Les chambres sont propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux, excellent. Nous reviendrons avec plaisir.
-
Delphine.a5 / 5Le 29/08/2020 à 17:09
Nous sommes très satisfaits de cet hôtel à la décoration originale. Très bon accueil. Chambre spacieuse, confortable. Bonne literie. Calme. Très bonne étape sur la nationale 7. Je vous recommande cet établissement.
-
philippe.H5 / 5Le 11/10/2021 à 20:29
Parfait. Hyper propre, chambre spacieuse avec vue sur champs avec des chevreuils. Trop cool. Petit déjeuner copieux. Personnel super professionnel.
-
Nth.v5 / 5Le 10/08/2020 à 08:18
Nous avons prit 2 chambres pour mes parents et mes grands parents, le personnel a été aux petits soins avec eux. Les chambres sont très spacieuse et très propre ma famille a adoré ! Le seul Petit point « négatif » c’est qu’il n’y avait pas de tapis anti dérapant dans la douche... ça aurait rassuré mon grand père, mais bon ça leurs a pa empêcher d’apprécier leur nuit 😊.
-
carole.U5 / 5Le 28/10/2021 à 08:12
Hôtel impeccable grande chambre avec WC séparé Le personnel est sympathique La restauration n'est pas terrible voire pas bonne
-
laurent.a5 / 5Le 08/08/2019 à 07:56
Très bon accueil, le personnel aimable se met à votre disposition pour un séjour agréable. Chambre propre, spacieuse et fonctionnelle. Le Petit déjeuner est copieux avec une palette variée de produits. La décoration de l'entrée et atypique avec deux voitures de collection restaurées avec justesse. L'accès par la RN7 et aisé. L'accessibilité handicapés est bien prise en compte ainsi que le développement durable.
-
Jonathan.l4 / 5Le 22/09/2021 à 08:09
Une nuit passée à l'hotel : chambre moderne et propre donc assez satisfait. Seul inconvénient : odeur résiduelle de cigarette
-
Isabelle.e5 / 5Le 24/10/2018 à 10:02
Hôtel à recommander. La chambre est agréable, très propre, la literie très confortable, bien insonorisée malgré la route assez passante. Le repas du soir était parfait, le petit déjeuner copieux et varié. L'accueil a été remarquable avec surtout une note particulière pour la gentillesse et l'amabilité de la jeune fille pleine d'humour. Merci à elle et à tout le personnel. Nous avons passé un excellent séjour 😊😊😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire très agréable, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Camille Du Brit Hôtel (la jeune fille^^) -
Dominique.e2 / 5Le 26/09/2021 à 07:00
Chambre et personnel parfait malheureusement perd énormément de points avec sa nourriture : trois a manger soit du riz soit des pâtes avec trois morceaux de viande noyes dans la masse juste l impression d être en maison de repos et encore je suis sûre qu on y mange mieux petit déjeuner frugal rien que du sucré pas de charcuterie pas de fruits café limite Je ne le recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir afin de répondre au mieux a vos attentes. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
David.4 / 5Le 21/07/2021 à 06:46
Très original, dans une ambiance vintage automobile, chaque chambre correspond à une ville parcourue par la Rn7. Très jolies voitures restaurées dans le restaurant et multiple accessoire partout dans l'hôtel. A voir et revoir. Attention la photo Google ne correspond pas, elle correspond au restaurant qui se trouve à côté et qui est fermé, même si la façade est moins spectaculaire, l'intérieur est à découvrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr D, C'est toujours un plaisir pour nous de lire un si gentil commentaire qui nous remplit de joie et de fierté. Toute l'équipe tient à vous remercier pour votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Brit Hotel Montargis -
Philippe.o5 / 5Le 14/11/2021 à 20:37
Très bon accueil dans un hôtel étape de la nationale 7 l'automobile passion Hôtel avec chambres spacieuses Très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame et bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et serons heureux de vous revoir. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Rudy.e5 / 5Le 07/10/2020 à 19:53
Superbe accueil, aussi bien téléphonique que sur place. Le personnel est au petits soins pour que vous passiez un agréable moment. Nous y avons passé une nuit avec nos deux Malamutes d’Alaska et cela n’a posé aucun problème bien au contraire. Les chambres sont spacieuses, très bien insonorisées et la literie King size est top ! Petit déjeuné très copieux et le personnel était de nouveau aux petits soins ! Le décor de la salle et l’hôtel en général est top ! Cet établissement mérite amplement des éloges tant il est rare d’avoir ce niveau de service. Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Merci à vous
-
Lab.u5 / 5Le 06/07/2018 à 09:22
Un accueil plus que parfait alliant sympathie et convivialité. Les gérants sont aux petits soins pour leurs clients ! Concernant la chambre rien à redire, propre, spacieuse, décoration faite avec goût et excellente literie ! De plus les chambres sont équipées de climatiseurs réglables selon ses propres préférences, très appréciable en période estivale ! J'ai occupé une chambre donnant sur la route (très fréquentée), ce qui n'a pas été dérangeant grâce à une très bonne isolation phonique des fenêtres (aucun bruit) ! Concernant l'hôtel, décoration atypique qui vous replonge dans l'univers de la mythique nationale 7, à voir absolument ! De plus la restauration (dîner et petit-déjeuner) est excellente ! De bons petits plats très bien cuisinés et servis avec le sourire ... que demander de plus ? En résumé j'ai passer deux nuits dans cet hôtel qui mérite le détour ! Je ne peux que le recommander ...
Réponse du propriétaire :
Merci et encore merci pour votre commentaire pleins d'éloges sur notre établissement, nous sommes ravi que cela vous ait plu, en espérant vous revoir bientôt au Brit Camille -
Erik.R5 / 5Le 31/08/2018 à 09:48
La décoration autour du thème de la route vous immerge immédiatement dans une agréable ambiance. Le personnel est très aimable. La chambre était propre et fonctionnelle, la literie très confortable. La climatisation individuelle m'a permis d'adapter la température la nuit sans nuisance sonore. Je recommande !
-
Geoffroy.a5 / 5Le 05/02/2018 à 17:12
Excellent hôtel, bâtiment très récent donc belles chambres modernes et spacieuses, idem salle de bain bien équipées, grand douche ouverte... L’hôtel est sur le thème de la N7, une voiture ancienne magnifie la salle de petit déjeuner, et toute la déco de l’hôtel suit ce thème. L’ensemble du personnel est super, que ce soit le patron, sa fille, ou les employées, l’accueil est toujours chaleureux et amical si vous êtes un habitué des lieux ! Un grand parking et un restaurant se situe juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous tenons à vous remercier pour ce commentaire qui est très agréable à lire pour nous, en effet le fait que notre accueil chaleureux vous est plu représente pour nous une très grande satisfaction. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et ainsi d'avoir pu vous satisfaire lors de votre passage au sein de notre établissement Au plaisir de vous retrouver pour un prochain séjour au Brit Hôtel. Toute l'équipe du Brit Hôtel Montargis -
marine.e5 / 5Le 20/05/2019 à 18:24
Très satisfaite de cet hôtel. Nous avons passé une nuit à l'occasion du mariage de ma sœur et de mon beau-frère à la ferme de Vimory. La décoration est originale et très belle, les gérants très agréable. La chambre est confortable et très propre. Je recommande fortement cet hôtel.
-
Christine.a5 / 5Le 17/03/2022 à 16:50
Très très sympa et équipe accueillante. Beaucoup de originalité. 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Ce fut un plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous revoir ! Brit Hôtel Montargis -
Jean.R5 / 5Le 18/12/2019 à 16:59
Très bon accueil. Chambre de très bonne dimension avec WC séparé, douche dans une salle de bain oû on peut déposer ses affaires. Très propre. Pour cette chambre avec lit double 69€ et petit déjeuner buffet à 10€. Compte tenu de la taille de la chambre et de son équipement très bon rapport qualité prix. Courte carte de restaurant.
-
Virginie.e5 / 5Le 08/09/2017 à 17:53
Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. Le personnel est particulièrement accueillant, souriant et attentif à notre bien-être. Nous avons été très bien conseillé pour les restaurants environnants. Concernant la chambre, c'était très propre, sobre et la literie très confortable. C'était également très calme. Le petit déjeuner était complet et varié. Nous reviendrons volontiers et nous conseillons vivement cet hôtel ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que notre accueil vous est satisfait, votre petit mot est très agréable à lire pour nous, en effet la satisfaction de nos clients lors de leur séjour représente pour nous une très grande importance au quotidien. A bientôt L'équipe du Brit Hôtel -
William.h4 / 5Le 16/10/2020 à 11:51
L'équipe est accueillante et sympathique Le cadre bénéficie d'un décor original sur la RN 7 et la bd. Les chambres sont très propres et récentes. Ça vaut le détour dans le cadre d'un déplacement
-
Jean-Francois.O4 / 5Le 01/09/2018 à 14:34
Chambre spacieuse et confortable, matelas idéal! Par contre le petit déjeuner un peu léger, surtout pour 9,5 euros. Les fruits proposés n’avaient pas un aspect très frais. Pas beaucoup de choix pour un petit déjeuner « salé »
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous prenons bonne note de votre réflexion sur notre petit déjeuner, mais d'habitude notre clientèle des pays nordique ne nous fait que des compliments et en ce qui concerne le petit dej, ils sont très pointus la dessus, mais nous surveillerons ça de très près, en espérant vous revoir très bientôt pour vérifier nos progrès Merci pour les compliments sur les chambres et le lit Cordialement Toute l'équipe -
Samuel.t3 / 5Le 10/12/2018 à 10:24
J'ai voulu du champagne (pas de champagne regrettable), pour se désagrément un verre de whisky ma était offert mais malheureusement j'avais pas le choix une seule marque disponible. petit déjeuner ont me propose des œufs j'attend encore. accueil le soir ou le matin rien a dire souriante et agréable.
-
Lemaho.i5 / 5Le 07/10/2021 à 09:53
Super lieu très propre et agréable pour ma part j'ai une chambre privilège
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et de l'avoir apprécié. Nous ferons notre maximum pour ne pas vous décevoir la prochaine fois ! Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Bartoon.i1 / 5Le 01/08/2021 à 11:27
Je passe devant presque tous les jours, mercredi il était a 70 euros, jeudi a 71 euros, vendredi a 80 euros et dimanche a 69 euros. Je trouve un peu bizarre ces changements incessant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Comme cela est pratiqué dans de nombreux établissements hôteliers comme à SNCF ou dans les transports aériens, le tarif évolue en fonction de l'activité de notre établissement. Le directeur -
Isabelle.A5 / 5Le 03/09/2017 à 08:37
Hôtel moderne et éco-labellisé. Belle chambre bien équipée et bonne literie. Petit-déjeuner très complet et très bons produits. Le propriétaire est très accueillant et aux petits soins pour ses clients. Je recommande vivement. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet agréable commentaire et espérons vous revoir très bientôt . Nous sommes heureux que notre façon de travailler vous ait plu. Et c'est le plus beau compliment que vous puissiez nous faire, à nous de continuer dans cette optique. Cordialement Toute l'équipe du brit hôtel de montargis -
Bruno.a4 / 5Le 10/09/2018 à 18:57
Le Brit Hotel de Montargis est un bel établissement, la décoration sur le thème de la nationale 7 est originale, personnellement j'ai trouvé cela sympathique, ce n'est pas tous les jours que nous prenons notre petit déjeuner entre une Fiat 500 et une Dauphine!! Coté chambre nous sommes toujours sur le même thème, elles ont toutes le nom du ville traversée par la N7 et une photographie de celle-ci, elles sont spacieuses et propres, grande douche et WC séparé. La literie est confortable, lit de 160. Bon accueil de l'ensemble du personnel. Je recommande .
-
Yesod.k2 / 5Le 12/03/2019 à 13:07
Responsable de l'hôtel désobligeant, accueil très moyen. Pratique les prix à la tête (nous a annoncé 25€ pour le menu qui est affiché à 20€ dans l'ascenseur, nous avons préféré nous rendre dans la zone commerciale d'Amelly à 5 minutes en voiture. Chambres correctes et propre avec une thématique ville pour chacune d'entre elles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vous êtes venu chez dans le cadre d'un accord tarifaire négocié, quand vous m'avez demandé si vous pouviez dîner je vous ai dit que notre premier service était complet (nous avons une salle de restaurant de 50 places votre groupe m'avait réservé 46 couverts donc je ne pouvais pas prendre votre table de 7 couverts) Je vous ai proposé une table pour 21h00 au second service à 25€ boisson comprise (1/4 vin -eau minérale et café ) ce que vous avez vu dans l'ascenseur c'est un menu sans boisson à 20 € 25 €- 20 € = 5 € c'est le prix de la boisson Vous m'avez dit que vous n'aviez pas 25 € de budget !!!!! je vous ai dit d'aller sur Montargis car nous aussi nous sommes là pour vivre et pas casser les prix. J'ai pris bonne note que les chambres vous ont plu dès que vous repassez et que nous avons de la place au restaurant n'hésitez pas à vous arrêter pour goutter à notre menu à 20 € sans boisson CHRISTOPHE DUPUY -
Céline.E2 / 5Le 20/03/2018 à 11:08
Hôtel très moyen. Avons fait l'expérience au mois de décembre. La chambre était pleine de poussière ainsi que les rembardes à l'étage, odeur de cigarette en rentrant dans la chambre alors qu'il est interdit de fumer 🚭 . Le resto cher et de la cuisine décongelées vraiment mauvaises. Seul le déjeuner à volonté a bien été apprécié car beaucoup de choix. La nuit s'est déroulé au calme sans bruit ce qui était appréciable tout de même.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous venons de lire avec attention votre commentaire. La propreté de nos chambres est particulièrement appréciée par nos clients et celle-ci est vérifiée tous les jours par nos soins. Pourriez-vous nous préciser la date exacte de votre séjour ? Quant au restaurant, il est indépendant de l'hôtel : nous allons donc leur transmettre vos impressions. Merci de reprendre contact avec nous, car nous souhaiterions avoir plus de détails. Salutations. La direction -
Claude.a5 / 5Le 17/07/2020 à 19:17
Bonne surprise pour cet hôtel, nous avons apprécié tout particulièrement l'accueil chaleureux et très pro la superbe déco vintage garage sur le thème de la mytique nationale 7 , le calme d'une chambre spacieuse et propre, la rte voisine ne s'entend absolument pas. Je recommande cet hôtel sans problème.
-
Mr.o4 / 5Le 18/09/2016 à 08:24
Très bon hôtel avec une ambiance inédite N7. L'ensemble du personnel est sympathique, serviable et souriant ! Vraiment remarquable ! Le petit déjeuner nécessiterait des produits de meilleur qualité mais il reste correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux de vous avoir rendu votre séjour très agréable, en ce qui concerne le petit déjeuner nous travaillons actuellement dessus pour le rendre plus attractif. Merci Toute l'équipe -
Stephane.e5 / 5Le 10/08/2018 à 09:09
La chambres est spacieuse, tout l'équipement est présent, la déco en plus ! La literie est parfaite, la propreté irréprochable, l'insonorisation aussi (important vu la proximité de la route à grand passage), la clim a fonctionné parfaitement; toilettes séparées de la salle de bain, appréciable ;). J'ai été très bien accueilli, j'ai d'ailleurs suivi les conseils pour le diner à Montargis. Le petit déjeuner est conforme, on trouve tout ce que l'on attend d'un bon petit déjeuner dans un hôtel. Aucun défaut su cet établissement, parfait rapport qualité / prix .
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces belles louanges, cela est très agréable à lire, toute l'équipe vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire un merveilleux commentaire A bientôt Camille -
kwiky.5 / 5Le 18/04/2020 à 13:26
J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel lors de mon trajet vers Paris et je dois dire que j"ai vraiment bien fait. Chambre spacieuse , très propre et d'un calme très reposant. Et que dire du personnel qui est tout simplement extraordinaire ! J'ai adoré la tarte maison au petit déjeuner et la dame qui l'a fait est tout simplement géniale. Merci à vous tous. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai avec un énorme plaisir.
-
Solange.A4 / 5Le 17/07/2020 à 20:13
En pleine campagne cet hotel est une vraie découverte. A la recherche d'un coin calme pour faire une pause avant de reprendre mon périple, j'ai été agréablement surprise : c'est propre, beau, bien pensé et ....le prix est "soft"😉. Le couchage est juste parfait, je recommande!
-
Tim.4 / 5Le 22/02/2021 à 19:30
Nous avons passé une nuit dans cette hôtel ou il propose des soirée étape avec dîner , nuitée et petit-déjeuner pour cause de covid très bon accueil ainsi que très bon qualité prix 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Merci et encore merci pour votre commentaire pleins d'éloges sur notre établissement, nous sommes ravi que cela vous ait plu, en espérant vous revoir bientôt au Brit. Cordialement, L'équipe Brit Hôtel Montargis. -
Elodie.5 / 5Le 18/02/2018 à 10:38
Tout simplement génial, nous sommes arrivées très tard, le chauffage avait été mis avec un lit king size , et une déco vraiment trop chouette de la N7. Le petit déjeuner était top! Rien à redire sur cette chaîne que je ne connaissais pas et où j'aimerais vraiment retourner !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans un des établissements de de la chaîne. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Bernez.u4 / 5Le 03/09/2017 à 18:38
L'hôtel Brit Hotel de Montargis est bien sûr très confortable et le petit déjeuner est de qualité. L'accueil est tout aussi parfait. Nous sommes particulièrement reconnaissants au directeur/responsable de l'hôtel qui nous a dirigés par téléphone alors que nous étions perdus dans la jungle des travaux à la sortie de Montargis et nous a permis d'arriver à l'hôtel. Un grand merci encore à lui. Belle ambiance décorative sur le thème de la Nationale 7 (l'hôtel est en partie une ancienne station service et garage qui bordait la RN7)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre gentillesse et sommes heureux que notre établissement vous ait plu et espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Votre commentaire récompense notre travail et cela nous touche beaucoup Merci Toute l'équipe du BRITHOTEL -
khaled.83 / 5Le 30/03/2019 à 08:30
A mon arrivée à l hôtel. La femme de la réception m indique que l hôtel est complet car ils attendent un groupe (pourtant parking vide et sur internet des chambres encore dispo) donc j lui signale que j vais donc réserver via un site alors.... Et la par miracle l hôtel n est plus complet et elle me dit qu en faite l hôtel n est pas complet et qu elle attend aucun groupe. ... Dommage qu en 2019 de subir des discrimination...... Sinon hôtel très propre et très plaisant à part cette dame qui réceptionné le week end les clients.
-
Andre.c2 / 5Le 24/06/2017 à 13:48
Les chambres les plus calmes ne nous ont pas été proposées, climatiseur bruyant et route bruyante la fenêtre ouverte, montant de la chambre a été prélevé en CB sans mon accord le vendredi soir. Service client plutôt moyen ! Points positifs : Mobilier , deco et petit déjeuner !
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous sommes très surpris par votre commentaire : Vous avez effectué sur le site de Booking une réservation non annulable non remboursable : comme vous le savez certainement, ce type de réservation correspond à un encaissement anticipé de votre réservation. Vous avez effectué une réservation pour une chambre confort ; comme cela est précisé, les chambres les plus calmes sont des chambres privilège à un tarif plus élevé. En ce qui concerne le service client, nous avons pris soin de vérifier votre heure d'arrivée afin d'être présent à votre arrivée ; la réception ferme en principe à 22h.00. Nous sommes ravis que la décoration et le service vous aient plu. Cordialement. La direction -
Karine.E5 / 5Le 17/03/2020 à 17:29
Super hôtel Personnel super agréable super gentille Nous étions dans le coin pour un mariage et nous avions oublié de réserver le petit-déjeuner pour nos fille et nous nous sommes réveillés tard et la dame avait pratiquement finit de ranger le comptoir du petit-déjeuner et elle bien voulu ressortir 2 ou 3 petites choses et jai trouvé ça super gentil car dans d autre hôtel il ne le font pas Chambre très propre Merci encore
-
Magnetiseur.h5 / 5Le 30/04/2018 à 22:55
J'ai passé un très agréable séjour, les chambres sont bien insonorisées et bien conçues. L'accueil est vraiment excellent avec des personnes très arrangeantes, très compréhensives... Un grand grand MERCI pour votre formidable accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et sommes heureux que notre établissement et notre façon de travailler et d'accueillir les clients vous aient plu. Pour nous c'est le plus beau compliment que l'on puisse recevoir de nos clients en espérant vous revoir très bientôt lors de votre prochain passager dans notre région. Toute l'équipe du BRITHOTEL de MONTARGIS -
Kiki.21 / 5Le 05/07/2020 à 15:48
Hôtel en soit très bien propre bonne accès, petite surprise sur le prix par rapport au prix affichés sur le site, on vous prétexte alors de ne pas avoir réservé plus tôt, mais le plus décevant c'est cette façon d'escrocqué les gens car j'avais demandé une chambre fumeur personnes ne m'a dit que c'était interdit jusqu'à que j'allume une cigarette que le détecteur de fumer se déclenche dans tout l'hôtel je vous laisse imaginer l'embarras car ils attendent qu vous soyez a la réception pour couper l'alarme, j'ai légèrement eux l'impression de me faire estorqué de l'argent plus qu'autre chose, 80€ l'amende tout de mm, bref, très déçu a évité personnel vraiment mal polie agressif vraiment très déçu j'ai mm hésiter a porter plainte.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci s'adresse au Brit Hôtel de Montargis et il me semble que vous vous êtes trompé d'établissement. Je suis la responsable de l'établissement et peux vous assurer que ces faits n'ont pas eu lieu chez nous. D'une part, nous ne disposons pas de chambre fumeur ; par ailleurs nous arrêtons l'alarme dès qu'elle se déclenche. Enfin, aucun de nos clients n'a dû payer une amende : ce n'est pas notre façon de travailler. Merci donc de retirer ce commentaire ou de l'adresser à son véritable destinataire. Cordialement. La direction -
Patrick.a5 / 5Le 26/05/2018 à 06:01
Rien à redire. Chambres petites mais confortables et bien équipées. Décoration originale. Accueil souriant et efficace. Très bons dîner et petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour cet agréable commentaire, et espérons vous revoir très bientôt Toute l'équipe -
Michel.N5 / 5Le 20/08/2018 à 09:20
Le brit Hotel Relais du Miel à Montargis est un établissement moderne avec une décoration originale, il dispose de tout ce que l'on désire, les chambres sont spacieuses, la literie confortable, climatisation, ascenseur, wi-fi gratuit, télévision, etc... Le petit déjeuner est de bonne qualité.
-
Christelle.a5 / 5Le 08/09/2021 à 07:20
Personnel souriant , petit déjeuner varié et chambre confortable
-
Grégory.a5 / 5Le 18/07/2018 à 10:29
Super petit hôtel, chambre très propre et bonne literie, l'idéal pour ce remettre en forme en descendant la France. Le patron et sa fille sont également très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région avec le nouveau né qui ne devrait pas tarder à arriver. Il est tellement facile pour nous d'être aimable quand nous avons en face de nous des gens sympatriques comme vous et si nous pouvions avoir une clientèle comme ça je signe des deux mains Merci Toute l'équipe du BRITHOTEL de MONTARGIS -
CHRETIEN.a5 / 5Le 06/10/2017 à 21:55
Un hotel comme nous aimerions en voir plus souvent ! L'accueil est formidable et on a l'impression d'arriver chez des amis . Le décors de l'accueil,sur le thème de la N 7 ,est surprenant.Tous les objets ,les posters nous ont fait revivre cette époque et la fresque qui fait toute la longueur d'un mur est drole,superbe et bien représentative de cet époque. Dans les chambres ,en tete de lit,il y a un grand poster représentant un monument ou autre de la ville sur N 7 dont la chambre que vous occupez porte le nom. Le petit déjeuner-buffet est bien fourni et à volonté. De plus,mon "chien" à été accepté dans tout l'hotel,de la chambre à la salle du buffet !!! Merci à vous pour votre accueil,nous avons vécus une journée comme cela ne nous était pas arrivé depuis longtemps et cela fait un bien fou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire qui nous touche beaucoup. Nous prenons plaisir à partager de bons moments à nos clients et nous sommes heureux quand ce plaisir est partagé. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage sur la N7. Cordialement. -
Nhât.h5 / 5Le 06/07/2018 à 19:29
Je conseil aux autres pour cet hôtel , c'est propre, bon lit , il y avait du café et du thé à tout le moment , rien à dire les personnels sont très sympat et souriants (tes) .
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur notre établissement, merci pour ses compliments. En attendant de vous revoir dans notre établissement Camille -
Fabienne.l5 / 5Le 22/07/2018 à 08:30
très bon accueil le personnel à l'écoute souriant serviable patronne super sympa à l'écoute de ses clients, j'y reviendrait avec plaisir. L’hôtel n'est pas commun avec la décoration se sont des passionnés
Réponse du propriétaire :
Effectivement nous sommes des passionnés de notre métiers et de notre établissement cela fait plaisir que vous l'ayez remarquée, toute l'équipe vous remercie pour cette agréable commentaire. En espérant vous revoir bientôt au Brit -
Florian.e5 / 5Le 02/10/2019 à 22:29
Accueil Top !!! Personnel disponible et souriant ... chambre spatieuse et bien isolé !!! Je recommande cet hôtel pour les itinérants du travail. Et merci pour mon pull 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce beau commentaire. A bientôt L'équipe du Brit -
Jean.h5 / 5Le 22/05/2016 à 14:44
Recommandé par un ami restaurateur: le long de la mythique N7, chambre impeccable, très bien insonorisée, propreté exemplaire, un accueil des plus chaleureux, de bon conseil, sans oublier la multitude de "souvenirs" de l'époque glorieuse de cette Nationale...Bref: aucune hésitation pour y séjourner 1 ou plusieurs nuits. Bravo, on se reverra...
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de ce commentaire élogieux et serons ravis de vous revoir prochainement dans notre établissement. N'oubliez pas de saluer vos amis restaurateurs. Cordialement. L'équipe du BRITHOTEL -
geoffroy.r4 / 5Le 10/10/2019 à 10:59
Très bon accueil et chaleureux et professionnel! Chambre confortable (chambre supérieure réservée). La cuisine n’est pas contre pas maison, seul b-mol.
-
Combes.a5 / 5Le 03/06/2017 à 15:07
Accueil chaleureux, belle chambre propre avec la climatisation et bien décorée. petit déjeuner copieux et disponible jusqu'a 11h ( ça change des autres hotels!) je recommande sans hesiter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui nous fait très plaisir. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage sur la N7. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Monique.a5 / 5Le 26/10/2018 à 13:47
Très bon hôtel . Très bien reçu . Confortable . Très grande gentillesse de tout le personnel . Nous y reviendrons volontiers .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre aimable commentaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Christine.i1 / 5Le 06/10/2021 à 06:32
Cuisine quasiment immangeable faisant l'unanimité d'un groupe de 47 personnes durant 3 soirs en demi pension
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Effectivement du aux problèmes de l'organisions pour votre groupe vos attentes n'était pas les bonnes. Nous nous excusons encore malgré tout. cordialement, Brit Hôtel Montargis -
JF.U3 / 5Le 16/06/2017 à 06:30
Chambre confortable et propre, Wifi OK, Salle de bain assez spacieuse et propre, Petit déjeuner pouvant être amélioré (plus de choix, fraîcheur des produits). Dommage qu'un groupe bruyant soit arrivé au milieu de la nuit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre aimable commentaire. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur le petit-déjeuner : nous apportons en permanence des modifications afin d'améliorer la qualité de celui-ci. Par ailleurs, nous regrettons que vous ayez été dérangé par l'arrivée du groupe : celui-ci est arrivé beaucoup plus tard que prévu et il est parfois compliqué de gérer le comportement des clients; Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans notre région. Cordialement. L'équipe du Brit Hôtel -
Jour.r5 / 5Le 12/07/2021 à 10:35
Très bien ! Jour précieux DJ Haut de gamme recommande cet hotel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr J. Quel beau texte et quels beaux mots à notre hôtel. C'était merveilleux d'avoir partagé cette visite avec vous et nous espérons qu'elle se répétera très bientôt. Cordialement, Brit Hotel Montargis -
jean.u5 / 5Le 20/05/2019 à 20:54
Tres calme malgré la national 7 ,un super décor bien pensé, et un gros plus les hirondelles qui disparaissent malheureusement dans notre région qui sont en grand nombre, encore une fois ,très bon hôtel, 👍👍👍
-
Patrick.i5 / 5Le 28/09/2015 à 06:27
Nous avons hésité à la vue du commentaire précédent mais on a là une preuve des limites du système de commentaire...L'hôtel est neuf, l’accueille et les chambres impeccables, peut être des escrocs qui souhaitaient se faire rembourser ?? Nous étions 5 ou 6 couples invités à une soirée dans le coin et aucun n'a été dévoré par un quelconque animal ......hallucinant !!
-
Dylan.u5 / 5Le 24/12/2017 à 07:19
Hôtel très agréable. Chambre spacieuse, moderne avec wc/douche séparés, volet roulant électrique. Literie confortable. Personnel très agréable.
-
Gianluca.A5 / 5Le 23/05/2018 à 17:44
Accueil très sympathique, chambre spacieuse et très propre idem pour la salle de bain. J'ai adoré la décoration de la chambre et de l’hôtel en général.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Toute l'équipe -
Christophe.e5 / 5Le 26/09/2020 à 10:47
Très bon hôtel. Recommandé fortement pour le service et amabilité du personnel.
-
jo59rbx.4 / 5Le 08/03/2021 à 17:13
Hôtel luxueux très belle décoration avec collection de véhicules en tout genre
Réponse du propriétaire :
Merci et encore merci pour votre commentaire pleins d'éloges sur notre établissement, nous sommes ravi que cela vous ait plu, en espérant vous revoir bientôt au Brit. Cordialement, L'équipe Brit Hôtel Montargis. -
Melvina.o5 / 5Le 14/01/2019 à 10:21
Super hôtel avec une décoration originale. Un personnel très accueillant et arrangeant. Merci à Anne pour l'accueil. On reviendra certainement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous transmettons vos compliments à Anne. Nous espérons vous revoir prochainement sur la N7. Cordialement. Marthe -
Christie.H5 / 5Le 23/01/2018 à 19:20
Chambre calmes neuves modernes et propres. Personnel agréable. Parking gratuit. Restaurant de qualité juste à côté. Très bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire élogieux, nous sommes ravi que votre séjour ce soit bien déroulé. En espérant vous revoir dans notre établissement. Toute l’équipe -
JACROT.a4 / 5Le 10/12/2018 à 14:31
Chambre très confortable, un décor de bord de Nationale 7 très original. Le petit déjeuner pourrait être de meilleure qualité pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons vos remarques en compte pour améliorer notre service. En core Merci et à bientôt au Brit Hôtel Montargis -
Pazzo.n5 / 5Le 06/05/2016 à 19:42
Super acceuil, une chambre très grande et très propre, merci aux femmes de ménage pour la chambre qui est faite tout les jours. Jje recommande fortement cette Hotel =)
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions de votre commentaire et ferons part de celui-ci à nos femmes de chambres. Nous espérons vous revoir prochainement au Brithôtel. Cordialement. L'équipe du Brithôtel -
Jean-Francois.e5 / 5Le 19/05/2018 à 16:49
Que dire de plus,tout a ete dit des centaines de fois par d'autre personnes Je passe plus d'une centaine de nuits par an dans des hotels,des que possible je suis pret a faire un detour pour passer une tres bonne nuit dans cet hotel . Je n'ai pas encore trouve un tel degres de professionalisme dans aucun autre meme 5 etoiles Allez y les yeux fermes vous ne serais certainement pas decu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour ces éloges et les clients comme vous sont notre meilleur publicité. Nous espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage dans notre région Servir des clients comme vous reste pour nous un plaisir et travailler en se faisant plaisir quoi de plus agréable Toute l'équipe -
Benoit.o5 / 5Le 04/01/2020 à 20:30
Accueil agréable, belle chambre, possibilité de se restaurer sur place, a recommander sans hésitation!
-
philippe.o5 / 5Le 23/11/2021 à 07:27
Bien dormi personnel super sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette belle note que vous nous avez attribuée. Cordialement Brit Hôtel Montargis -
Alain.a4 / 5Le 19/05/2019 à 11:07
Petit musée a la gloire de la RN7. Mérite une halte pour un café, a défaut d'y passer la nuit. Accueil très sympathique
-
Marhis.o5 / 5Le 04/03/2020 à 20:04
Excellent rien à redire qualité prix rarement vu mieux, accueil exemplaire contrairement à d'autre hotel
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.