Comfort Hotel Orléans Olivet Aulnaies
- 2.6
- hôtels
- Olivet
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Comfort Hotel Orléans Olivet Aulnaies à Olivet
Chambres conviviales et colorées dans établissement simple avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Ludovic.u5 / 5Le 21/02/2022 à 17:20
Nous avons passés une nuit dans cet hôtel suite à un problème dans leur autre hôtel. Le personnel est très réactif, nous avons été prévenu le jour même avant l'arrivée et directement orienté dans cet hôtel (sans frais supplémentaires sachant qu'il était plus cher que l'autre) , personnel agréable, les chambres très propres, la porte du parking se fermes la nuit mais nous pouvons l'ouvrir grâce au code fourni et le petit déjeuner étaient bon, il y avait du choix. Certes les chambres ne sont pas très grandes mais ça nous a largement suffit.
-
Tifenn.h2 / 5Le 04/04/2022 à 11:49
Je mets les deux étoiles pour l'accueil chaleureux et la bouilloire dans la chambre. Chambre petite mais la taille est suffisante pour 1 nuit. Autrement, hôtel assez vétuste et vieillot... Mais surtout, très mauvaise insonorisation. On entend toutes les conversations des voisins et le moindre bruit, impossible de dormir avant 0h
-
Colombine.o2 / 5Le 18/04/2022 à 13:32
Hôtel impeccable, la chambre était très confortable. Cependant vu l'état agressif du gérant de cet hôtel, je pense qu'il aurait bien besoin de vacances. Je ne me suis jamais faite incendiée comme ça :nous sommes rentrées à minuit comme convenue sauf que le portail était fermé à clef et que le gérant ne voulais pas nous laisser rentrer, puis suite à nos appels , a finit par nous ouvrir et à hurler pendant 25 bonnes minutes ce qui a sûrement dû réveiller les clients de l'hôtel plus que nous. Je vois grâce aux avis Google que je ne suis pas la seule à avoir été indignée. Prenez soin de vous et allez vous inscrire à une thérapie de gestion de la colère.
-
Camille.1 / 5Le 17/04/2022 à 01:01
Accueil déplorable, gérant insultant désagréable et intolérable. On n'insulte pas ses clients pour un dysfonctionnement de ses propres services et il faut également savoir se remettre en question soi même. Merci d'avoir gâché mon séjour à Orléans , je ne vous recommande absolument pas cet hôtel si il était possible de mettre 0 étoile je l'aurais fait malheureusement je suis obligée de leur en accorder 1. Avoir payé pour cette prestation est la pire insulte de ce séjour. Bon courage aux futurs clients j'espère que cet hotel va fermer d'ici peu.
-
Fabien.L1 / 5Le 07/04/2022 à 20:08
Réservation faite le 24/03 pour une nuit le 07/04. Arrivé sur place à 21h comme indiqué dans ma reservation, la personne de l'accueil m'indique qu'il y a eu un problème avec ma carte et que la chambre n'a pas été réservée, l'hôtel est complet on a essayé de me joindre, une chambre au même prix a été réservée dans un hôtel à 3km. Alors oui on a essayé de me joindre à 20h le jour même quand j'étais sur la route je n'ai pas décroché. Si ma carte a été refusée pourquoi m'avertir une heure avant mon arrivée ? Et non le prix n'était pas le même dans l'autre hôtel, le petit déjeuner était en supplément (inclus dans le premier). Message pour le monsieur de l'accueil ne cherchez pas à justifier l'injustifiable, reconnaissez juste que vous n'avez pas pu honorer une réservation.
-
Olivier.h5 / 5Le 23/04/2022 à 17:43
Établissement très correct, on a ce qu'il faut pour le prix que l'on paye. Accueil agréable, nous étions même arrivés vers 23h50 et tout s'est bien passé. Si vous pensez arriver après minuit, il vaut mieux prévenir l'établissement.
-
christophe.a1 / 5Le 25/01/2022 à 06:10
Il est parfois des rencontres d'un autre temps qu'il vaut mieux. Éviter Chambre trop petite salle de bain exigus au point de ne pouvoir utiliser le WC et que dire de la literie une vrai catastrophe . Une insonorisation inexistante. Bref éviter éviter éviter ....
-
F.5 / 5Le 02/11/2021 à 19:28
La chambre est peut être petite mais on y trouve une bouilloire, des tasses. La chambre est propre et faites chaque jours. Au niveau des repas, c'est du fait maison.... choses rare dans un hôtel et c'est bon (pour 15 euros). Le petit déjeuner est copieux. L'accueil est extraordinaire, on se croirait en famille. Je recommande à 200%
-
Jeremy.h1 / 5Le 17/03/2022 à 20:06
Correct sauf si vous tombez sur la mauvaise personne à l'accueil. C'est dommage le reste du personnel était plutôt sympa. Dans le top 3 : - "venez récupérer vos clefs entre midi et deux car le soir on est débordé" - si vous avez le malheur d'avoir oublié un sac ils vous le retrouvent au bout d'une semaine et quand vous venez le chercher : "attendez au moins 35 minutes ou repassez demain matin vous verrez avec les femmes de ménage" - "ce n'est pas moi qui ai oublié mon sac" Pour un même sejour debut mars nous sommes 3 personnes à avoir eu affaire à cette personne et à avoir subi ses remarques, nous sommes tous arrivés à la même conclusion...
-
fred.e1 / 5Le 23/04/2022 à 17:53
Accueil déplorable et limite impoli, tenir un hôtel c'est aussi essayer de trouver des solutions comme garder un bagage quelques heures sans en faire toute une histoire . Le gérant devrait réfléchir sur la suite de sa carrière dans ce domaine...
-
Mathilda.C1 / 5Le 17/04/2022 à 07:19
Hotel pitoyable. Un gérant malpoli et fou. Passez votre chemin. Je suis encore choqué de ce qu’il s’est passé hier. Nous arrivons à l’hôtel, la barrière étant fermé nous cherchons à joindre l’hôtel. Le gérant finit par nous ouvrir en nous hurlant dessus et en nous menaçant de dormir dehors.
-
charline.u1 / 5Le 01/03/2022 à 07:18
1 étoile pour le monsieur qui était très gentil à l'accueil sinon le reste est médiocre !! A l'arrivée déjà on sent une odeur d'huile rance pas du tout agréable, chambre extrement petite avec un lit contre un mur , Salle d eau WC tellement petite qu'on ne peux pas fermer la porte, pas de serviettes mise à disposition , seulement un tapis de bain et un essuie main, la propreté laisse vraiment à désirer, le lit est un désastre pas confort et en plus il n'est pas droit ce qui fait qu'on s'enfonce dans le milieu \ / ... des trous dans les draps causés par des brûlures de cigarette . Niveau sonore c'est pas top on entend tout c'est comme si on partageait la chambre avec nos voisins , on peut les entendre parler, ronfler, et tout les autres désagréments qui vont avec . Le calme après 23h n'est pas respecté ce qui fait qu'on a du mal à s'endormir et ce matin 5h qu'elle surprise reveil par des gens qui courent dans le couloir et des portes qui claquent ... de plus ne comptez pas vous laver puisqu'à 8 heure tout juste il n'y a pas d'eau chaude ... bref , j'aurais mieux fait de dormir dans ma voiture j'aurais sûrement mieux dormi , c'est dommage ... Pour le.paiement je paye ma réservation en ligne , arrivée à l'accueil on me refait payer et on m'explique que je serais remboursé plus tard la réservation ça c'est pareil c pas terrible , j'attends donc le remboursement... En bref , fuyez cet hôtel si vous voulez dormir ou si vous êtes claustrophobe car il ne vous conviendra pas ... ceci dit je rappelle tout de même que le personnel était très gentil et accueillant.
-
Cam.1 / 5Le 17/04/2022 à 20:09
A FUIR ! Un gérant violent et irrespectueux. Le code de la carte ne fonctionnant pas nous sommes bloqués dehors devant le portail à 1h du matin, nous appelons donc le réceptionniste d'astreinte afin qu'on puisse nous ouvrir et nous nous faisons hurler dessus car nous l'avons réveillé. Sauf erreur de ma part quand nous avons un problème de ce type il est d'usage de faire appel à la personne d'astreinte pour se faire aider. Nous avons été menacés de dormir dehors, nous avons donc contacté la police car il refusait de nous écouter. En arriver jusque là pour un bug de portail frise le ridicule et montre bien le non professionnalisme et le comportement inacceptable du gérant qui n'hésite pas à insulter et en venir aux mains avec ses clients.
-
Dorès.e1 / 5Le 19/04/2022 à 20:39
Le seul point positif c'est le personnel accueil professionnel et sympathique à l'écoute des clients, ils sont très agréables, par contre la chambre rien ne va trop petite pour un couple , salle de bain très éxégue impossible de fermer la porte pour aller au WC, odeurs des canalisations horrible, insonorisation inexistante, au moins la chambre était propre mais aucun confort Juste merci au personnel
-
Angélique.n4 / 5Le 18/01/2022 à 09:05
Agréable hôtel même si la chambre est petite. Le personnel est accueillant et à notre service pour améliorer notre séjour.
-
Adou.r3 / 5Le 13/04/2022 à 18:50
Bon hôtel, propre, on entend les bruits depuis la chambre . Prochain passage, je voudrais voir un microonde 😜. À bientôt
-
Valerie.e4 / 5Le 26/04/2022 à 09:21
Gentillesse de l'accueil, petite chambre mais très propre. Bon petit déjeuner.
-
Chloë.b1 / 5Le 21/08/2021 à 07:59
Accueil très agréable heureusement mais qualité très médiocre. L'insonorisation est inexistante vous pouvez entendre les conversations des chambres à côté et même en face ! Très bruyant en plus des gens qui ne respectent pas le calme après 23h... petit déjeuner d'une qualité très basique. Pour 130€ la nuit c'est honteux... je ne recommande pas et je ne renouvellerai pas l'expérience.
-
Ness.a1 / 5Le 07/04/2022 à 13:06
1 horreur Ré installer dans cet hôtel car l'autre avait eu 1 problème de canalisation Chambre ridiculesement petite toilette où l'on peut même pas s'assoir condescendance du réceptionniste de nuit. A fuir
-
VOLVO.F3 / 5Le 21/11/2021 à 15:40
Petite chambre et très petite salle d'eau. Vmc non fonctionnelle et isolation phonique pas top, surtout côté rue/tram. La disposition des wc empêche de fermer la porte à moins de se contorsionner. Pour le reste c'est propre. La deco est récente et agréable.
-
aurélie.b2 / 5Le 21/03/2022 à 19:18
Très bon accueil, chambre a peu près propre mais très mal insonorisées
-
MICHEL.A1 / 5Le 13/10/2019 à 13:27
Beaucoup de changement depuis 2018. Prix en fort augmentation. Moquette des parties communes très sales. Chambre du second étage avec cabine sanitaire et douche très exigue. La porte fermée, il n'y a pas de place pour les pieds une fois assi sur les toilettes. Pour accéder à la douche, mieux vaut être svelte. L'intérieur de la bouilloire pour chauffer l'eau du café en sachet laissé à désirer d'autant qu'elle est posée sur un plateau recouvert de saletés. Quant au petit déjeuner du matin dans la salle de réception, sans plus.... viennoiseries surgelées et tranches de cake pas fraîches certainement de la veille.
-
Alexandra..2 / 5Le 23/06/2021 à 20:02
Personnel sympathique mais chambre vraiment pas top : ventilateur qui tient à peine debout, flexible de douche cassé et qui fuit, pas de gel douche dans la pompe située dans la douche, mini flacon de shampooing à moitié vide... Mauvaise isolation, nous entendions nos voisins de chambre. Et si vous avez trop chaud, ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte car le tramway passe juste en bas.
-
Chrystel.1 / 5Le 14/10/2021 à 06:41
Chambre très petite, il ne faut pas être épais pour aller au toilette. Propreté limite. Très bruyant aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Point positif, l'accueil sympathique.
-
ME.1 / 5Le 27/03/2021 à 16:20
Je vais décrire mon expérience, petite chambre, petit lit contre un mur, salle de bain très petite, mauvaise isolation sonore. Accueil agréable mais hésitation de changement de lieu. J' ai du insister pour changer de chambre puis me justifier pour changer d hôtel!!! Si vous allez passer un concours à Orléans, si vous êtes sportif, non fumeur, à moitié claustrophobe, à moitié hypersensible, à moitié perfectionniste. Si vous avez du respect envers vous même, Si vous avez besoin de calme, de propreté et d' écoute. Évitez cette hôtel !
-
Alex.1 / 5Le 19/08/2021 à 19:34
Une véritable arnaque ! hôtel honteux malgré un très bon accueil. L'impression d'avoir passé la nuit dans une boîte à sardines pour la modique somme de...130€ ! lit collé au mur et atmosphère irrespirable ! insonorisation inexistante, télécommande introuvable, pommeau de douche rouillé, couvercle des wc cassé qui ne tient plus et tombe dans le dos... nous avons pris le temps de mesurer la chambre avant de partir 6,5 m2 hors sdb, nous aurions mieux fait de passer notre chemin notre voiture aurait sans doute été plus confortable !
-
Jess.a3 / 5Le 08/05/2022 à 20:23
Accueil parfait Propreté chambre à revoir Pour une nuit très bien
-
Annie.r5 / 5Le 01/02/2022 à 17:16
Très bon accueil et personnel très agréable. Hôtel très propre et chambre confortable
-
Michel.a2 / 5Le 29/06/2021 à 08:54
En arrivant, l'accueil à été normal je dirais mais par contre la chambre toute petite , pas de climatisation et juste propre. Nous avons demander une autre , on nous a donner presque la même mais avec des araignées au plafond. De plus les photos sur le site internet ne correspondent pas à la réalité. La cerise sur le gâteau, pour accéder à votre chambre, il faut une lampe de poche car pas de lumière mais on vous dis: ah oui nous sommes au courant depuis un moment LOL c'est vrai que pendant le confinement ils ont pas eu le temps 🙄🙄....... Du coup, nous avons tout annuler et dormi chez la famille et sans 🕷.
-
Mag.h1 / 5Le 06/10/2021 à 07:06
Nous étions sur Orléans pour une réunion de famille, notre famille a donc occupé plusieurs chambres. Nous avons tous eu le même ressenti. Points négatifs : - Forte odeur d'humidité et de renfermé dans les chambres, très désagréable. - Du rafistolage dans notre chambre avec du gros scotch. - Mauvaise insonorisation - Chambre en étage douche minuscule - Chambre en Rdc pmr mauvaise évacuation de l'eau dans la douche, cela devient donc dangeureux car glissant - Prix trop élevé pour la prestation Point positif : - personnel accueillant et agréable - petit déjeuner basique mais bon
-
Alex.t1 / 5Le 06/03/2021 à 05:24
Bon accueil du personnel, mais le reste... Je n'ai jamais dormi aussi mal à l'hôtel ! La literie est "d'enfer", essayez de dormir avec un matelas pourri au centre ! WC branlantes et obligé soit de laisser la porte ouverte pour s'y asseoir, soit de se tourner de 90 degrés. Robinetterie qui fuit avec des petits résidus marrons (sympathique) et un plateau bouilloire sans prise a proximité pour la branchée. Plus jamais
-
Maïta.3 / 5Le 22/03/2021 à 10:14
Hôtel correcte pour 1 ou 2 nuits . Je trouve relativement chers pour la prestation. Nous avons payés 53 euros taxe compris . Pas de micro-ondes ni de distributeur à disponibilité, vu la période qu'on vit actuellement cela aurait été un +.
-
Emmanuel.r1 / 5Le 20/08/2021 à 20:06
Chambre familiale très petite . Moisissures sur les bords de la fenêtre que nous ne pouvions ouvrir car vue à deux mètres sur des bacs de limonades , palettes et surtout les moteurs de la climatisation donc bruit et impossibilité d'ouvrir cette fenêtre pour aérer notre chambre. ( Dommage que je ne sais pas mettre de photos). Il y a aussi au bord du parking un panneau noté RÉNOVÉ. Je me demande en quelle année il a été Rénové ??? Le peintre a du avoir son diplôme au magasin du coin.,🥳.Il y avait deux chariots repliés de sacs de linge dans le couloir et tjs présent le lendemain .Super . Dans la salle du petit déjeuner, il y avait des parasols sur les tables, chaises déchirés en dessous et la climatisation à moitier démonté au dessus de notre tête. Je n' ai jamais critiqué un hôtel mais il faut tjs une première fois. Très très déçu .
-
Didier.E2 / 5Le 14/07/2021 à 11:45
A revoir la communication entre client et hôtelier. Lorsque nous laissons un message de notre heure d arrivée et si cet horaire ne convient à l organisation de l hôtel,il serait souhaité de prévenir le client. Ca nous permet d envisager de réserver à un autre endroit Organisateur Bancaire .
-
Gaëlle.4 / 5Le 31/12/2019 à 12:24
Personnel très accueillant et aimable. Les chambres pour le prix sont bien. L'hôtel entouré par la route, j'aurais pensé qu'avec le tram et les voiture ce serait bruyant mais non. Petit déjeuner bon et copieux et pas excessif. 7,50€ par personne. Nous avions notre chien qui a été très bien accueilli pour 6€ la nuit. Nombreux magasins et restaurants autour dont Leclerc et Mac Do juste à côté, ça dépanne.
-
Catherine.a1 / 5Le 26/08/2021 à 14:51
Hôtel mal tenu, moquette tachée, chambre minuscule, restauration insipide et chère (15€croque monsieur). Ventilateur bancale pour climatisation. C'est indigne et chère pour la qualité du service
-
Josiane.i5 / 5Le 18/04/2021 à 17:04
Très propre personnels super sympa toujours le sourire petit déjeuner très bien repas plateau dans les chambres très copieux entrée plat de résistance chaud gâteau fruits. Pour les voitures parking fermé. Je recommande.
-
Xaeterza.4 / 5Le 21/06/2020 à 22:19
[Recommandé] Bon séjour avec des lits assez confortables malgré une certaine étroitesse de la chambre. Les douches sont très petites et la porte était aussi à moitié cassée, on s'attendait à légèrement mieux pour le prix. Le petit déjeuner est correct et l'emplacement silencieux mais assez éloigné du centre-ville d'Orléans. En revanche c'est bien desservi.
-
Sylviane.e5 / 5Le 11/12/2021 à 08:54
Très propre et aimable je recommande cet hôtel plus pius plus
-
Roger.2 / 5Le 13/07/2020 à 21:05
La salle de bain est tellement petite qu'on ne peut pas fermer la porte quand on est assis sur le wc! Jamais vu ça. Notre chambre était petite mais cela n'a pas été dérangeant. Ce pendant à un tarif affiché à 69€ la chambre, on peut s'attendre à pouvoir ce doucher avec une pression de l'eau plus élevée. Là encore la salle de bain est tellement exiguë que si vous êtes un peu large vous passerez difficilement entre le lavabo et la cabine de douche ! Et si vous faite plus de 1,60m vous devrez renoncer à fermer la porte pour faire popo.😂. En revanche point agréable : bouilloire et tisane et café lyophilisé dans la chambre. Le réceptionniste très serviable, et arrangeant. Petit-déjeuner buffet où on trouve presque tout.
-
Diane.a3 / 5Le 16/04/2021 à 17:04
Accueil très agréable car hôtesse souriante malgré le masque et aimable 👍 chambre un peu petite mais très propre. Chasse d'eau des WC fuillante et bruillante, un peu désagréable. Accès à l'étage mal indiqué. Je recommande quand même 😊
-
marie.h5 / 5Le 24/10/2021 à 09:23
Je recommande, très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner copieux, bien situé.
-
François.i5 / 5Le 16/07/2018 à 00:51
Nous avons été très bien accueilli et grâce à leur autre hôtel nous avions une chambre qui nous attendait à la dernière minute. Le petit déjeuner était bien. Vu les conditions de dernière minute et l'accueil agréable et humain je suis heureux de mettre 5 étoiles et je remercie le personnel ainsi que l'hôtel confrère qui nous a dirigé, guider et réservé la dernière chambre pour nous.
-
georgetjérémy.a2 / 5Le 09/08/2021 à 09:01
Très bon accueil du personnel,propre, cependan bruyant , insonorisation contrairement aux avis lu précédemment,bruit de rigolades et discussion jusqu'à 23h , le matin nous avons entendu le claquement des portes des autres chambre la lumière a travers les rideaux,chambres exigu,et la douche encore plus pour 3 personnes,petit déjeuner correct, tarif correct.Literie moyenne.
-
Clémence.r2 / 5Le 03/07/2020 à 09:32
Très petite chambre, vieillotte, salle de bain minuscule (pas de prise électrique), odeur peu agréable lors de l'entrée dans la chambre. Seul point positif le lit. Hôtel sans ascenseur
-
kelly.1 / 5Le 30/10/2017 à 11:39
On appelle ça un hôtel? Je dirais plus un motel. Je ne suis pas du genre à faire des commentaires totalement négatifs mais cet hôtel ne mérite même pas une étoile. Certes, le personnel est sympathique mais l’hôtel est vraiment horrible. Ils précisent que c’est rénové mais on a sûrement eu la seule chambre non rénovée de l’établissement. Il y a avait des infiltrations d’eau et de la rouille dans la salle de bain. L’humidité se propageait dans la chambre qui est excessivement petite! On pouvait à peine circuler. Les couleurs sont criardes et on a une mauvaise entrée de lumière. Ce n’est pas parce qu’on met un lit deux places dans une pièce qu’elle devient une chambre double. Je n’ai pas du tout apprécié cet hôtel.. et mes allergies non plus.
-
Guillaume.a1 / 5Le 22/01/2021 à 18:18
Quelle tristesse de ne pas rembourser ma nuit d'hôtel payée en amont alors que je n'ai même pas mis un seul pied dans l'établissement, contre mon gré, à cause des retards et blocage de train. Forcément, j'y laisse de mon commentaire pour ne pas recommander cet établissement, ce n'est pas très fair-play de l'hôtelier sachant que je l'ai informé de mes mésaventures avec la sncf le jour-même.
-
Elora.a2 / 5Le 13/09/2020 à 10:50
Dans l’ensemble bon hôtel , mais un patron de mauvaise fois et très agressif au téléphone. Manque d’eau chaude la première nuit mais problème résolu pour le patron le lendemain cependant cela aurait pu être fait de manière plus civilisée et agréable
-
virginir.o3 / 5Le 02/02/2021 à 23:10
Prix compétitif, chambre correct mais literie impeccable. Il faut toutefois être un peu contorsionniste dans la salle de bain, la douche est vraiment petite.
-
Amandine.l5 / 5Le 24/07/2018 à 16:16
Une très bonne literie,un tarif correct,rien à redire sur la propreté de la chambre qui est Impeccable! Et surtout un bon petit déjeuner ainsi qu'un bon dîner à volonté! Un personnelles toujours là à l'écoute des clients,Bref j'ai pas passé un très bon séjours et je vous recommande cette hôtel!
-
Anonymous./ 5Le 25/06/2017 à 00:00
Très bon hôtel : Chambre petit déjeuner wifi OK. En revanche il faudrait vraiment ajouter une clim ou un ventilateur dans les chambres car quand il fait très chaud on étouffe donc impossible de dormir. A éviter en cas de grosse chaleur donc. Ps : s'il y avait une clim en tout cas elle était bien cachée.
-
Cécile.U3 / 5Le 04/08/2019 à 09:21
Super accueil avec des patrons et des employés au top. Un petit déjeuner vraiment varié et bon. Cependant chambres un peu petites notamment la salle d'eau et pas très bien insonorisées.
-
Natcha.o3 / 5Le 25/03/2021 à 19:52
Accueil du soir très sympathique et aimable - Soirée étape: le plateau repas est déplorable - steak haché: même les croquettes de mon chien sont plus appétissantes - tarte au thon : pâte pas cuite voir cru et tarte aux poires pareil et visuel n en parlons pas - franchement très mauvais - chambre agréable mais très petite ainsi que la salle de bain très petite - Sinon chambre propre
-
Nicolas.a5 / 5Le 17/08/2017 à 16:54
Un accueil des plus agréable. Mes collègues et moi y avons passé 2 semaines, et rien à redire. Un petit déjeuner de qualité, un service au top, et des chambres très propres. Le bar est disposition le soir, et le repas très bon. De passage ou pour un séjour plus long, c'est la qu'il faut aller si vous êtes aux portes d'Orléans.
-
florence.u3 / 5Le 19/10/2018 à 06:01
Accueil très sympa. Chambre trop petite et sdb minuscule, tout comme l'espace bureau, impossible de travailler, mais l'ensemble est propre. Restaurant moyen mais correct pour le prix. Environnement assez bruyant à mon goût. Conclusion : bien pour 1 nuit, j'y suis restée 4, confort global spartiate.
-
Gladys.o3 / 5Le 12/10/2019 à 07:05
Nous avons obtenu un tarif de 36€. Chambre petite mais très correcte propre. Petit déjeuner 7,50€ il y en a pour tous les goûts. Personnels agréables.
-
Etienne.e1 / 5Le 17/04/2017 à 09:48
A fuir ! Accueil très antipathique -Aucune arrivée "tardive" possible ! A cause d'embouteillages sur la route, nous avons téléphoné pour signaler notre retard, mais le gérant nous a expliqué que les portes fermaient à 21 heures, qu'il n'y avait pas d'arrivée plus tardive possible, et que nous ne pouvons pas accéder à notre chambre pour la nuit. Nous nous sommes donc retrouvé à la rue avec des enfants en bas âge à la recherche d'un hôtel. Evidemment, ce charmant gérant a encaissé le prix de la chambre !
-
Maïté.a5 / 5Le 03/01/2020 à 09:40
Il s'agit d'un petit hôtel simple mais très bien tenu , très propre , les personnes à la réception sont particulièrement accueillantes, souriantes et disponibles, aussi bien le monsieur qui nous a reçu le soir que la jeune damz qui était là le lendemain pour le petit déjeuner Je vous le conseille vivement
-
Farid.a1 / 5Le 25/05/2021 à 15:49
Mon expérience ne mérite même pas d'être cité c'elle ne mérite pas une étoile décevant des personnels salut tu connais juste la politesse bonjour et qui vous prennent de haut clairement la première image sur on a dans un hôtel c'est le personnel et cette image est très mauvaise conclusion ça ne mérite même pas une étoile
-
Patrick.i5 / 5Le 10/07/2017 à 17:51
Très bel hôtel entièrement restauré, le personnel est très agréable, souriant et serviable. Les chambres sont superbes et bien équipée, il y a même canal+ et surtout un magnifique restaurant où tout est à volonté pour 15€ : entrées + plats + desserts !
-
Claudio.U4 / 5Le 26/05/2017 à 08:07
Accueil très chaleureux et très commerçant ! Refait à neuf. Belle chambre fonctionnelle et propre. Produit de bain à disposition. Lit avec couette. Bouilloire avec thé et café. Pas de climatisation. Petit déjeuner ultra complet pour hôtel de chaine très agréablement surpris ! Nombreux restaurants à proximité.
-
Fabienne.A2 / 5Le 25/08/2020 à 19:32
Très bon accueil mais chambre vraiment minuscule Les + de 100 kilos ne prendront pas de douche Difficile de se croiser dans la chambre Petit dej OK Possibilité dîner : bien et pratique
-
Anonymous./ 5Le 08/03/2017 à 00:00
L'établissement est propre (intérieur comme extérieur) et j'ai été accueilli comme un roi par le gérant. Une agréable surprise et une belle rencontre à n'en pas douter... Gentillesse, professionnalisme et humanisme habitent cette homme (qualités hélas rares de nos jours). Cela se constate au premier contact et notre moment d'échanges n'a fait que conforter mon ressenti. Je n'oublierai pas ce moment et n'hésiterai pas à revenir si l'occasion se présente. Merci encore et surtout bonne continuation.
-
GORGIO.5 / 5Le 08/12/2021 à 17:18
Chambre très propre gérant très accueillant personnels aussi
-
Augustine.o1 / 5Le 02/04/2017 à 06:46
Séjour horrible ! Accueil (si on peut appeler ça un accueil) inacceptable. Le directeur avait clairement pour but de nous faire partir en nous aggressant à peine avoir mis un pied dans l'hôtel. On sentait une odeur de marijuana depuis le couloir et donc d'autant plus dans la chambre ce qui m'a valu un mal de crâne bien sympathique au réveil... Nous avons fait constaté l'odeur au directeur qui avec beaucoup de mauvaise foi a démenti notre ressenti. À ÉVITER !
-
Catherine.e4 / 5Le 21/10/2021 à 08:52
Accueil chaleureux ! Petit déjeuner copieux prix de la chambre correct
-
annick.e5 / 5Le 03/04/2022 à 06:49
Personnel convivial et chambre propre
-
Christian.e4 / 5Le 07/10/2017 à 07:27
Chambre propre et confortable. Salle de bain un peu petite, il faut être contorsionniste. Très bon petit déjeuner complet. Le négatif c'est la vmc assez bruyante.
-
Nicolas.u2 / 5Le 15/12/2016 à 05:20
Personnels très sympathiques. En revanche les chambres sont microscopiques : pas de place pour travailler sur le bureau, salle de bain petite et non recommandée pour les jambes de grandes tailles ... Je ne sais si c'est fortuit mais je n'ai pas eu d'eau chaude
-
Céline.e1 / 5Le 20/06/2019 à 00:14
Je devais poster il y a bien longtemps. Prix attractif mais personnel ignorant quand il vous répond qu'il n'y a pas d'ascenceur sans vous regarder dans les yeux. C'est un client qui m'a aidé à monter la poussette à travers les escaliers pendant que je portais ma fille de moins d'1 an avec 2 gros sacs.
-
Martine.h5 / 5Le 23/07/2018 à 14:32
Nous voulions remercier, le monsieur de cet hôtel, qui nous a reçu avec beaucoup de sympathie, avec nos 3 petits enfants. Nous avions réservé dans un hôtel voisin , arrivé sur place , très déçu, jusqu au porte qui ne se fermaient pas à clef. Hotel très propre et accueillant, merci à confort hôtel Olivet
-
Melanie.h3 / 5Le 30/04/2016 à 17:23
J'y suis en ce moment même pour ma formation cela fait déjà 2 semaines que je suis au confort hotel et je m'y plait. Mise à part le bruit que l'on entent dans les autres chambres d'a coter, les voitures qui passe et la salle de bain un peu petite... L' équipe est très sympas, serviable et a l'écoute quand on a besoin de quelque chose. Les chambres sont propre et moderne. Si un jour j'ai l'occasion de revenir j'y reviendrais 😉
-
Anonymous./ 5Le 22/09/2015 à 00:00
Arrivée tardive certes, mais accueil laissant à désirer. Déception sur le chambre et la salle de bains (minuscule). Des murs pas très épais (bruit du tramway et voisins ce chambre). Un petit-déjeuner à 7 euros, très décevant et cher au final !
-
Henri.o4 / 5Le 23/03/2018 à 06:40
Très bon hôtel. Propre, et accueillant. Le petit déjeuner copieux et un parking gratuit. Il ne manque que l'ascenseur pour la cinquième étoile. Je reviendrai.
-
lea.i1 / 5Le 04/04/2017 à 14:01
Pour une fois cela ne me dérange pas de perdre un peu de mon temps, car il est impératif et urgent de signaler l'accueil et le comportement exécrable du gérant de l'hôtel, j'en suis encore choquée. Ton hautain et menaçant parce que nous étions de jeunes gens... pitoyable donc, sur tous les points de vue. Bref, passez votre chemin ou dormez dehors ça vaudra limite mieux.
-
Bérénice..5 / 5Le 23/08/2016 à 08:33
Hotel moderne et rénové dans des tons contemporains. Très bon accueil du réceptionniste. Les chambres sont petites certes mais pour y passer une ou deux nuits ça ne pose pas pb. Bonne literie, les draps et taies d'oreillers sentaient bons (ce qui est rare ds les chaînes d'hôtels ou hôtels tout court). Sdb très petite lorsque vs êtes au toilette vs avez la porte aux genoux... Petit dej' à 7.50e copieux : jambon, fromage, oeufs, yaourt, céréales, vienoisseries, différentes sortes de pains etc etc. Je recommande cet hôtel surtout que nous l'avons eu à un prix très attractif 40€/nuit.
-
Raphaelle.o2 / 5Le 25/08/2020 à 08:16
Tres bon accueil a l entrée ainsi qu au resto du petit déjeuner, mais très très petite chambre on ne peut pas bouger pas de climatisation mais un petit ventilateur, salle de bain wc trop petit, pas ascenseurs dessus de lit pas propre ,trop bruyant fenêtre ouverte, accepte le chien pour 6 euros, bon petit déjeuner pour 7,50 €.l établissement devrait être refait entièrement pour de vrai (c etait marqué rénové )
-
G..l1 / 5Le 12/06/2018 à 16:39
Je ne recommande pas du tout. Chambre sale, poussières, rouille. Et puces de lit!!! 2 nuits et des boutons sur tout le corps. Les puces sautent dans le lit. Bien situé, petit déjeuné au top mais c'est très très sale !!!!! Vaux mieux dormir dans une voiture!!!!!!
-
Philippe.h4 / 5Le 29/04/2016 à 14:32
Nous y avons séjourné le 19 et le 27/4/2016:accueil très aimable et serviable de la réception.Chambre PMR demandée et reçue mais une grosse critique pour l'architecte qui l'a conçue car quand on est assis sur le siège, on est dos contre les robinets et il est ainsi impossible de se laver;ce siège devrait être tourné vers la douche ou latéralement. De plus sol très glissant et dangereux! Pas de fauteuils ou de chaises dans la chambre, mais l'employé nous a apporté deux chaises du restaurant, très aimablement. Buffet du dîner bon, varié et bon marché.Endroit calme et bien situé pour une étape.
-
Marie.h2 / 5Le 10/08/2018 à 09:31
Hôtel avec fréquentation bruyante . Place de parking très petite donc coup de portière.. bon buffet repas le soir . Prix de dernière minute donc plutôt attractif sinon trop cher .
-
Pp.p3 / 5Le 10/11/2019 à 09:37
Chambre et douche très petites pour 2 personnes. Buffet petit-déjeuner très copieux et diversifié. Personnel aimable et accueillant
-
carine.i4 / 5Le 04/10/2021 à 18:41
Plus agréable qu un première classe mais salle de bain plutôt petite
-
Ka.i4 / 5Le 24/03/2021 à 10:54
tres bon hotel personnels tres accueillant proprete impecable jut lavabo un peu petit avec la douche le rest rien a dire
-
Michel..4 / 5Le 06/06/2017 à 04:21
accueil plutôt mitigé, nous avons du attendre pas loin de 15mn avant que la personne à l'accueil ne s'occupe de nous... Les formalités faites ( réserve booking ) nous avons été très surpris par la suite. Plateau petit dèj proposé le soir car nous partions le lendemain avant l'ouverture du restau. Payé 2 petits dèj, le 3ème plateau offert pour un enfant de 3 ans ( même plateau que nous ). Grand lit ( peut etre 200x200 ) ce qui fait que la chambre semble petite. Petite table avec bouilloire et dosette café et Thé, sucre. Enorme salle de bain tout en 1 ( pas de parois douche : donc WC-douche-lavabo + distributeur de savon liquide, dans une pièce qui devait faire 4mx2m ) Prix défiant toute concurrence....39€ la nuit ( + 2 petit dej à 7,5€ ) Juin 2017 Parfaitement propre ( cela semble neuf ) Pas de clim Supermarché à proximité Mcdo juste à coté ( 1 mn )
-
JC.o1 / 5Le 19/08/2018 à 06:32
Hôtel sale nourriture sous le lit et derriere la porte. vous avez le choix entre crever de chaud ou avoir le bruit du mac do. la douche sort des fluides a chaque chasse d'eau je vous laisse imaginé la nuit romantique avec ma femme
-
Arnaud.e2 / 5Le 20/08/2019 à 05:56
Cet établissement a besoin d'un vrai coup de neuf... les chambres ont été refaites mais cela ne suffit malheureusement pas pour passer une nuit calme... les bruits notamment du couloir sont omniprésent ... le nettoyage est correct mais la moquette est à mon avis hors d'époque... et il serait bon d'aérer les chambres avant de les re-louer.
-
moustafa.h1 / 5Le 03/04/2017 à 20:13
Un hôtel que je conseils à personne ! Chambre minuscule, personnels désagréables (le patron en tête) et surtout un accueil jamais vu auparavant, on nous a limite foutu à la porte avant même de s'enregistrer sans aucune raison (et on aurait du partir vu le niveau de cet hôtel)
-
Thié.o5 / 5Le 27/03/2018 à 09:31
Personnel au top. Très sympas à l'écoute des clients.confort normal. Petit dej copieux à volonté pour 7 euros. Chambre ok. Propreté ok. Douche un peu petites selon la chambre.
-
Clothilde.R1 / 5Le 19/07/2017 à 18:20
Je téléphone à ce jour pour réservé une chambre, je me fait envoyer balader bien comme il faut par le soir soit disant gérant de l'hôtel, je n'ai même pas le temps de terminé ma phrase qu'il me coupe et le réprimande comme si j'étais une enfant je cite: - Bonjour, je vous téléphone pour un renseignement. J'ai vu sur Booking que ... (pas eu le temps de terminer, il m'a coupé) - Ce n'est pas une phrase correct sa ! Mais vous êtes mineur ? On ne loue pas de chambre au mineur ! Je vais appeler vos parents et la police ... Non je ne vous réserve pas de chambre. Et il me raccroche quand même trois fois au téléphone! C'est vraiment ce qu'il m'a été dit au téléphone!
-
Sylvie.a4 / 5Le 06/10/2018 à 17:09
Bon accueil, mais quelques mauvaises adaptations dans les chambres a accessibilite a mobilité réduite : dans la salle de bain impossible de presser le flacon de gel douche quand on est assis sur le siège prévu a cet effet, sol de la douche a l italienne en lino donc hyper glissant même pour qqun de valide
-
CLO.E3 / 5Le 18/06/2018 à 16:10
Hotel sympa et silencieu, petit déjeuner aux ingrédients variés, juste bémol, les toilettes de la salle de bain dans la porte séparant la chambre était en de bain, donc une fois aux toilettes on est obligé de laisser la porte ouverte.
-
P.2 / 5Le 24/06/2019 à 07:49
Accueil: moyen
Chambre: mauvais isolement, présence d'odeurs nauséabondes, peu d'espace, sdb de très petite taille avec impossibilité de fermer la porte lorsqu'on utilise les wc, porte de douche cassée... Point positif:bonne literie
Petit-déjeuner: correct -
Alexandre.r1 / 5Le 04/04/2017 à 20:21
Bon alors par quoi commencer... Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes en vue d'un week end sportif et nous avons été réellement CHOQUES de l'accueil du gérant. A peine arrivé dans l'hotel, celui-ci nous menaçait déjà avec les cautions, de nous faire payer le double des "potentiels" dégâts, de nous mettre DEHORS en cas de bruits quelconques...Tout ceci parce que nous avions la vingtaine... Nan mais serieux ! Et le bonjour dans tout ça ?! Ensuite des personnes de mon groupe ont constater une odeur de tabac froid (et autres choses moins légales) comme si qqun venait de fumer, le gérant est venu constater avant de déclarer qu'il ne sentait rien du tout ! Tout ceci réunit dans un confort très modeste (salle de bain petite, cuvette des toilettes cassée et j'en passe...) Bref, un hôtel à éviter de toute urgence !
-
Regis..1 / 5Le 25/03/2016 à 18:14
Gros problème de réceptioniste : malpoli et menaçant ! Hôtel à éviter absolument ! Il y a deux jours je fais une réservation sur Booking un peu après 20h00 et, en recevant la confirmation de réservation, je remarque que la réception de l'hôtel ferme à 21h00. Déjà pas commun pour un hôtel... Etant encore à 2-3 h de route d'Olivet, j'appelle immédiatement l'hôtel pour convenir de la façon de récupérer la clé. C'est là que ça devient surréaliste. Le réceptionniste me dit que le fait que la réception ferme à 21h00 est bien précisé sur la page Booking de l'hôtel, que si je ne suis pas là à l'heure ma carte sera débitée de toute façon mais qu'exceptionnellement il pourrait me faire une faveur (annuler ma réservation gratuitement)...! Une faveur ?! Le tout sur un ton inacceptable ! On croit rêver !! Le ton est vite monté et je lui ai dit que je contacterai le gérant pour me plaindre de cet accueil. Le réceptioniste a prétendu être le gérant ce que je ne pouvais croire. J'ai rappelé immédiatement booking pour annuler. Heureusement sans frais. J'ai résevé un autre hôtel dans la zone et suis passé au Confort Hotel le lendemain matin pour demander à voir le gérant. J'ai vu une dame à laquelle j'ai raconté le problème de la veille et qui ma confirmé que le réceptionniste n'était pas le gérant. J'ai laissé mon nom en demandant de faire remonter ma plainte au propriétaire de l'hôtel. En début d'après-midi le réceptioniste de la veille m'a appelé sur mon portable en m'accusant de le harceler, de vouloir lui nuire et me menaçant même en précisant qu'il avait mes coordonnées ! Vous pouvez avoir du mal à me croire (moi aussi d'ailleurs) mais regardez dans les avis Google (David Hsn) et sur Tripadvisor (ol31538), ils sont visiblement tombés sur le même réceptionniste que moi.
-
Emilie.e4 / 5Le 01/04/2019 à 13:35
Très bon rapport qualité prix pour les chambres. Petit dej à 7.50€ et dîner en self au restaurant de l'hôtel à 15€ ( cela reste un peu honnereux par contre)
-
Jawa.o4 / 5Le 28/06/2021 à 19:36
J'ai aimais la nuit dans cette hôtel très bien et le prix aussi
-
David.1 / 5Le 25/12/2015 à 13:01
Chambre réservée à l'avance, petit retard suite à des embouteillages avec comme résultat une arrivée à 22h sur place. Le gérant ouvre la porte pour me déclarer que les conditions générales stipulent qu'une arrivée après 21h n est plus acceptée car son système informatique est clôturé... il enfonce le clou en me précisant que ma carte est elle bien débitée en accord avec les petites lignes des conditions générales de l hôtel !! Donc résumons, nous avons un client qui a payé sa chambre et arrive à 22h (by the way mon gsm était éteint, et donc il n a pu me prévenir de l affaire...) et s entend dire qu il ne peut rentrer et que sa chambre sera débitée!!! Et le gérant se prétend hôtelier... c est un scandale !! Une arnaque en grandes lettres avec une fripouille aux commandes. Un hotel qui ferme sa porte a un client, c etait du jamais vu !! Service client zéro pointé!! Bref, à éviter dans tous les cas !!
-
Agence.N5 / 5Le 27/02/2020 à 16:40
Accueil particulièrement sympathique , hôtel propre , chambre confortable et repas buffet tres correct . Agréable d avoir a faire a des vrais professionnels .
-
Patrick.O4 / 5Le 04/12/2018 à 19:22
Petite chambre simple sympa propre ça suffit pour 1 ou 2 nuits idéal pour commercial de passage avec café et thé dans la chambre par contre pas de téléphone mais le principal la literie est propre et confortable à 500 m ne manquez pas le restaurant pakistanais SHALIMAR buffet à volonté et délicieux hôtel et restaurant très bon rapport qualité prix je recommande