Hôtel Escale Oceania Orléans

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Escale Oceania Orléans Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Escale Oceania Orléans à Orléans

Hôtel moderne avec vue sur le fleuve, chambres standards, bar ouvert 24h/24 et parking gratuit. Chambres minimalistes, bar ouvert 24h/24.


Tags: Restaurant, Bar, Hôtel, Séminaire,

Les avis (100)

  • Avatar Winnie.e
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:30

    Nous y avons été avec mon mari, à l'occasion de la love race. Lieu accueillant, calme, parking extérieur. La chambre était agréable et propre. Le lit confortable. Salle de douche propre et optimisée. Pour le petit déjeuner, le service s adapte aux intolérances alimentaires , pensez juste à prévenir au moment de la réservation. Un grand merci à la dame de service qui était sur place, super gentille et serviable. Je recommande cet hôtel, qui se trouve en face des quais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Winnie, toute l équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement pour les fêtes johanniques par exemple début mai. Cordialement. Nadia Barbosa,Directrice.

  • Avatar Claire.
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 20:05

    Vraiment déçu par l'accueil du personnel dans cet hôtel plutôt agréable dans l'ensemble. La chambre est correcte sans aucune attention particulière ( à part une petite bouteille d'eau) Le petit déjeuner n'a rien d'extra et manque d'être réapprovisionné. Je ne garde pas une très bonne image au départ lorsque j'aperçois une personne ayant ses pieds sur le bureau avec le téléphone à la main sans répondre à mon " Au revoir, bonne journée, merci " Dommage...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, nous vous remercions d avoir partagé votre expérience. Je suis désolée de voir que nos prestations n ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ferons en sorte de remonter les informations auprès de tous les services afin de corriger ce qui est possible. Cordialement. Nadia. Directrice

  • Avatar VI.
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:28

    Très bon accueil, chambre petite mais très bonne literie avec tout le confort nécessaire. Salle de bain très pratique avec de bons produits Rituals, rien ne manque ! Très propre et bien situé, je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher VI merci pour ce retour d expérience. Toute l équipe dz réception se tient à votre disposition pour organiser votre prochain séjour. Bien cordialement. Nadia

  • Avatar Nicolas.e
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 03:14

    Bon service, confort et calme. Chambre un peu petite (N°107) mais bon rapport qualité prix. Excellent séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas nous vous remercions d avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Orléans. Certaines chambres au rez-de-chaussée de chaussée sont plus spacieuses. N hésitez pas en les demander une fois prochaine. A bientôt. Cordialement. Nadia

  • Avatar christian.o
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 14:26

    Première fois dans cette chaîne d'hôtel ... Agréablement surpris ... Chambre petite mais en excellent état ... Wc indépendant de la salle de bains (ce n'est pas toujours le cas dans d'autres hôtels) ... Petit fauteuil avec table basse ... Sympa ! Literie excellente ... Propreté absolue ... Petites attentions : bouteilles d'eau à disposition, produit de toilette ... Calme parfait qui nous a permis une nuit sans nuages ... Place de parking gratuite ... Personnel efficace et agréable ... Resteraient deux petits travaux de bricolage : un spot qui s'est décroché du faux plafond et qu'il faut remettre en place dans la salle de bains et porte rouleau des toilettes qui ne tient pas bien (chambre 207) ... Mais ce ne sont que des petits détails ... Nous reviendrons prochainement ... C'est sûr !

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:02

    Ravie de mon séjour à l hôtel. Malheureusement pour ces braves dames tout le monde a déjeune en même temps donc j ai du attendre 10 min avant d avoir une tasse et des couverts. Sinon super

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Venez donc profiter des fêtes johanniques en mai. Cordialement. Nadia

  • Avatar Patrick.r
    2 / 5
    Le 04/05/2022 à 09:56

    Chambre avec Odeur Forte et désagréable "odeur d'égout d'après le personnel ayant constaté" avec impossibilité de changer. Une remise de 15% sur le prix de la chambre d'un 3 étoiles, geste à mon goût insuffisant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrick je vous remercie d avoir pris le temps de nous faire un retour. Je vous présente mes excuses pour le désagrément rencontré durant votre séjour. Nous ne comprenons toujours pas d où vient le problème. En effet cela n est pas de notre fait. La sécheresse qui nous touche depuis quelques semaines peut être la raison de ces remontées d odeur. Nous espérons que vous saurez nous faire confiance lors de votre prochain séjour à Orléans. Cordialement. Nadia Barbosa. Directrice.

  • Avatar Anaëlle.o
    4 / 5
    Le 06/03/2022 à 18:07

    Grand point positif l'hotel dispose d'un parking privé. Il est à côté du centre ville d'Orléans. Nous avons beaucoup apprécié qu'on nous demande si nous voulions une vue sur la Loire ou parking. Le lit très confortable et grand ! Le petit déjeuné est assez riche (charcuterie, formage, céréales, viennoiseries ...)

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Anaëlle,un grand merci piur ce partage d expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons que notre hôtel restera une adresse incontournable pour un prochain passage dans notre ville. A bientôt. Cordialement. Nadia Barbosa,Directrice

  • Avatar Aurelie.i
    3 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:11

    J'ai demandé un réveil à 6h30 et on m'a réveillé à 6h. J ai signale une voiture mal gare sur le parking vers 19 on m'a dit le signaler mais à 23h rien n'était fait.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurelie nous avons demandé à contrôler les téléphones et la société ne comprend pas le dérèglement qu il y a eu. Nous nous excusons pour cela. En ce qui concerne la voiture les clients n ayant pas trouvé d autres places nous leur avons confirmé la possibilité de laisser le véhicule sur l'emplacement improvisé. Cela n empêchait pas de circuler pour autant. Cordialement. Nadia

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 20/05/2022 à 20:19

    Accueil agréable, chambre pratique bien aménagée et lit top, petit déjeuner avec du choix mais manque un peu de reapprovisionnement.

  • Avatar Patrice.l
    5 / 5
    Le 26/05/2022 à 19:18

    Très bel hôtel situé non loin du centre-ville et au bord du fleuve. très bon accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrice merci d avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Orléans. N'hésitez à recommander notre hôtel autour de vous. Cordialement. Nadia

  • Avatar Yal.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 10:57

    Côté Loire, double vitrage à revoir (on n'a pas dormi de la nuit),embêtant pour un hôtel. Personnels très moyen. Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci d avoir pris le temps de faire un retour d expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis navrée de lire que le séjour n a pas été à la hauteur de vos attentes. Les chambres côté Loire peuvent être moins 《confortables 》du fait de la rue passante, pour quelques clients. N hésitez pas à demander une chambre côté cour la prochaine fois. Nous vous présentons nos excuses. Cordialement. Nadia

  • Avatar sena.b
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 12:04

    Très bel endroit, personnel chaleureux et très agréable. Parking d’hôtel privée. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très copieux, chaud et bon et surtout à volonté. Jy reviendrais lors de mon prochain passage sur Orléans

    Réponse du propriétaire :
    Merci Sena pour votre commentaire. Surtout n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour à Orléans. Cordialement. Nadia Barbosa, Directrice.

  • Avatar Dominique.E
    1 / 5
    Le 27/02/2022 à 14:54

    PAS CONCILIANT. J'ai du annuler une réservation pour un WE 3 jours avant la date prévue suite imprévu familial. J'ai demandé un avoir ou un report, la réponse a été non car je n'avais pas pris l'option annulation. Voilà comment encaisser 200€ sans rien faire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Lefebvre, je suis navrée mais votre réservation initiale était non modifiable non annulable. Nous vous avons accordé un report de séjour. Finalement vous avez demandé un second report. Nous avons fait preuve de compréhension en acceptant de déplacer votre premier séjour. Mais les conditions d annulations existent bel et bien. Nous devons aussi les appliquer. Sincères salutations. Mme Barbosa Nadia,Directrice.

  • Avatar Charlotte.i
    4 / 5
    Le 29/12/2021 à 19:08

    Très bonne nuit. Au calme côté parking avec surveillance de la voiture très pratique. Tout était parfait à part les oreillers mous et vides.

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:39

    Un hôtel de taille raisonnable avec un grand parking en cour intérieure, les chambres sont de taille moyenne, bien entretenues, avec salle de bain de bonne qualité et WC séparé. Le point noir reste pour moi le petit déjeuner, beaucoup d'élu et peu de place, les gens ayant peur de manquer il faut patienter un peu pour que le personnel remette des produits, ceci dit c'est copieux et de qualité. En dehors des vacances c'est sûrement un endroit charmant. Une dernière chose, accepter les animaux c'est parfait mais un chien qui aboie parce que le propriétaire le laisse seul c'est pas très agréable.

  • Avatar Alexia.u
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 17:13

    Bel hôtel plein de charme de l'extérieur avec parking (grand point positif) à 15-20 min à pied du centre-ville. Chambre propre, grande télévision, il manquait un peu de charme dans cette chambre sans réelle décoration, et pour nous les oreillers étaient vraiment trop plats. Grande salle de bain (produits Rituals à disposition) avec toilettes séparées. Bon accueil. Le petit déjeuner était très bien salé, sucré avec beaucoup de choix cependant et c'est vraiment dommage c'est que pour attendre le réapprovisionnement de certains produits nous devions attendre 10-15 min ce qui fait un peu long, heureusement que nous n'étions pas pressées. Au final nous avons passé un bon séjour dans votre hôtel et nous y retournerons avec plaisir si l'occasion se présente.

  • Avatar Vanessa.i
    5 / 5
    Le 01/05/2022 à 14:49

    Un hôtel bien placé, très agréable. ( ps: pensez juste à huiler les portes ;-) )

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Vanessa, je vous remercie pour votre commentaire et vous confirme que nous allons intervenir pour corriger cette observation. Merci de votre confiance et à bientôt. Cordialement. Nadia

  • Avatar Lucas.
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 17:49

    Très bel hôtel bien situé avec un parking gratuit. Les chambres sont de bonne taille, et la salle de bain agréable aussi. Seul point améliorer dans la chambre, la télé petite et assez ancienne. Le petit déjeuner est agréable et varié.

  • Avatar F77.
    4 / 5
    Le 15/11/2021 à 11:32

    Hôtel bien situé. Acceuil chaleureux, chambre et salle de bain (produits Rituals..👍) propres! Bon petit déjeuner. Un plus : parking à l'arriere de l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce partage d expérience. Retenez notre adresse pour un prochain séjour à Orléans ou encore pour visiter les châteaux de la Loire. Cordialement. Nadia Barbosa, Directrice.

  • Avatar Pascal.o
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:49

    établissement pouvant être agréable. Si le tourisme à vélo se développe, il faut repenser le concept d accueil (des vélos surtout). Porche peu encourageant, voiture devant entrée ,pas de prise électrique. Hôtel un peu éloigné du centre ville. Une étape sympathique tout de même.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 09:26

    Séjour touristique en amoureux à Orléans pour 3 nuits, nous sommes vraiment ravis et très satisfait des prestations de cet établissement. Politesse et courtoisie de tous les employés. Le parking privé est également tres appréciable. Je recommande très vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Fabrice, toute l équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce partage d expérience. Votre satisfaction est notre objectif premier. N'hésitez pas à communiquer notre adresse autour de vous. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Cordialement, Nadia Barbosa, Directrice.

  • Avatar Max.o
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:46

    Hotel conforme à sa réputation. Confort, Qualité de Service. Point d'amélioration : la robinetterie de la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Max merci d avoir partager votre expérience. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Nous nous réjouissons de vous recevoir lors d' prochain séjour. Je prends en note votre remarque sur la robinetterie et verrai ce qui peut être fait. Bien cordialement. Nadia

  • Avatar Alain.o
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 20:53

    Bâtiment atypique pour un hôtel (ceci est positif), staff accueillant, parking privé et offert. Manque de place pour le petit-déjeuner notamment en terrasse qui par ailleurs aurait pu être optimisée et permettant à d’autres d’utiliser la terrasse. Situation de l’hôtel permettant une visite aisée du centre-ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alain,merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Escale Oceania Orléans. Je suis heureuse de savoir que votre séjour s est bien passé. La capacité d accueil de la salle petit déjeuner est pensée pour permettre d avoir un buffet réapprovisionné régulièrement. Une salle plus grande impliquerait un buffet plus grand. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Orléans. Bien cordialement. Nadia Barbosa,Directrice

  • Avatar Livia.i
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 16:09

    Une belle chambre assez grande, mais une expérience petit déjeuner plus que moyenne. Le choix était là mais pas la quantité et la salle pour manger était également sous dimensionnée par rapport aux nombres de clients, dommage !

  • Avatar Cyril.r
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 16:36

    Très bonne prestation dans un cadre sobre et de bon goût. Au deuxième étage c'est la calme absolu. Et le petit déjeuner continental varié comme on peut l'attendre. Bref, rien à dire de négatif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cyril, merci pour ce retour d expérience. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. Je vous propose de découvrir les différents hôtels du groupe Oceania Hotels,ils sauront vous séduire. Cordialement. Nadia

  • Avatar fabienne.U
    1 / 5
    Le 07/07/2021 à 12:12

    J'avais réservé une chambre mais j'ai du l'annuler en raison de l'hospitalisation de mon père dans un état critique. La responsable de l'hôtel n'a rien voulu savoir le délai d'annulation étant dépassé. Certes, mais dans un tel cas je pense qu'on pourrait faire preuve d'un peu d'indulgence et de compréhension surtout si l'on veut fidéliser ses clients car nous avions prévu d'y retourner dès que possible. Maintenant nous nous tournerons vers d'autres hôtels plus humains. A signaler que le 2ème hôtel d'une autre chaîne nous a annulé la réservation sans frais alors que le délai était également dépassé, merci à eux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame je suis navrée de devoir vous rappeler que les conditions de réservation sont pour tout le monde les mêmes. Je comprends que vous soyez particulièrement affectée par la situation et ma réponse. J espere que vous comprendrez aussi notre position. Bien cordialement. Mme Barbosa Nadia,directrice

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 07:17

    Séjour excellent. Seul bémol, le manque de puissance de la douche mais c'est vraiment le seul ! merci pour votre accueil. Cordialement. Mr Ratinaud

  • Avatar Jean-Yves.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 16:20

    Super séjour rien à redire excellent rapport qualité prix

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:44

    Très bon accueil dans un magnifique hôtel avec un personnel agréable et souriant…. Les chambres sont spacieuses et avec vu sur la Loire … Parking gratuit et surveiller 🧐 Petit déjeuner très copieux

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier pour ce retour positif. C'est une récompense pour les équipes! N hésitez plus et réservez votre prochain séjour à Orléans. L équipe est votre disposition pour toute question. Cordialement. Nadia

  • Avatar Lars.k
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 10:12

    Sejour agréable, possibilité parking très apprecié.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lars pour votre commentaire. Toute l équipe vous remercie et nous espérons vous voir prochainement. Cordialement. Nadia

  • Avatar Lucette..
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 05:34

    Court séjour de 2 nuits sur Orléans. Quel plaisir d'être accueillis par du personnel qui prend le temps pour quelques paroles personnelles et s'assure que tout va bien. Chambre propre et claire. Parking privé avec des places suffisamment grandes. Une adresse que je retiens!

  • Avatar Coco.h
    4 / 5
    Le 12/11/2021 à 17:04

    Nous avons passé un agréable séjour au sein de l hotel. Nous avons demandé un petit déjeuner en avance et ils ont été très arrangeant. Merci beaucoup

  • Avatar Violaine.r
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 15:10

    Un séjour très agréable, l'hôtel est particulièrement calme et bien situé sur les bords de Loire. L'équipe est efficace, le petit-déjeuner très copieux.

  • Avatar Claire.o
    2 / 5
    Le 28/08/2020 à 08:10

    L'hôtel dispose d'un parking intérieur, très pratique. La chambre était de taille correcte, on pouvait circuler autour du lit double. Elle était un peu vieillotte, avec des murs en crépis. Nous avons trouvé plusieurs araignées et toiles. Les draps semblaient propres, mais étaient tâchés. La literie était correcte, tout comme la salle de bain. Il n'y a pas de mini-bar, ni de bouilloire. Nous sommes arrivés un peu tardivement pour le petit-déjeuner (10h alors qu'il finissait à 10h30), il y avait peu de denrées alimentaires et de vaisselles. Le personnel de service réapprovisionnait au compte-goutte. Le rapport qualité-prix est insatisfait et ce n'est pas au niveau d'un hôtel "3 étoiles". Je ne recommande pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire Je vous remercie d avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre hôtel. Je prends note de vos commentaires afin de corriger ces points avec mes équipes et que cela ne se reproduise pas. Recevez mes excuses. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Bernadette.r
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 09:08

    Chouette séjour de 2 jrs à Orléans. Seul bémol, nous avions demandé du pain sans gluten pour le petit déjeuner ( à la réservation) et apparemment, problème livraison. Aussi non, parfait. Produits de soins Rithual et thé du Palais des thés, sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Bernadette Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. En effet rupture de pain sans gluten. Vous m en voyez désolée. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans la cité Johannique. Cordialement. Nadia Barbosa,directrice.

  • Avatar Olivier.o
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:07

    Chambre très confortable et agréable. Petit déjeuner très complet. Personnel efficace.

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 18/03/2021 à 16:32

    Très bon séjour à l'hôtel, chambre propre et bien aménagée, personnel efficace et très agréable. Petit déjeuner très bon, ainsi que repas du soir. L'emplacement est idezl, et le parking est un plus !!! Je recommande vivement cet hôtel.

  • Avatar Sylviane.e
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:18

    Excellent séjour dans votre hôtel. Très bonne localisation, proche du centre-ville à pied , avec vue sur la Loire. Chambre bien insonorisée, avec une EXCELLENTE literie et u très bon buffet petit- déjeuner .

  • Avatar Ben.d
    4 / 5
    Le 03/03/2021 à 18:35

    Chambre pas super grande mais très propre. J'ai adoré la douche très spacieuse meme si j'aurai aimé un pommeau au plafond. Très bon accueil, et 5 étoiles pour le petit déjeuner copieux et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ben, Je me réjouis de partager avec mon équipe votre commentaire ainsi que votre note. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Nous espérons vous recevoir prochainement à Orléans. Je vous invite à découvrir nos hôtels sur www.oceaniahotels.com A très bientôt, Cordialement Nadia Directrice

  • Avatar lemaire.r
    1 / 5
    Le 19/06/2021 à 07:11

    Ne réponds pas à l'objectif premier d'un hôtel = un bon sommeil!! En effet, hotel tellement mal insonorisé que nous entendons chasse-d'eau, douches, et l'ensemble des canalisations des voisins. le personnel désagréable, surtout la directrice

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir,après vérification je n ai pas trouvé de réservation à votre nom. Votre commentaire n a donc aucun sens. Cordialement. Nadia Barbosa,directrice.

  • Avatar Christelvds.a
    3 / 5
    Le 03/08/2020 à 08:02

    Hôtel bien situé. Parking pratique. Grande douche et literie confortable. Petit point négatif: coté un peu vieillot de la chambre (vieux téléphone, vieux crépis style pizzeria). Petit déjeuner: moyen. Mais personnel très sympathique.

  • Avatar Cyril.b
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 13:03

    10/10 à la personne qui gère le petit déjeuner ( professionnelle et souriante)

    Réponse du propriétaire :
    Merci Cyril,je ne manquerai pas de lui passer le message. Elle sera bien entendu ravie de savoir que vous avez attentif à sa disponibilité. A bientôt. Cordialement. Nadia

  • Avatar Lionel.L
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 19:43

    Séjour dans l'ensemble agréable, personnel très agréable et efficace, cependant la chambre est à mon goût un peu "simpliste" (pas de stylo, manque de mobilier, espace restreint) et la salle de bain très moyenne (débit du pommeau de douche très faible, l'eau qui passe sous la porte de la douche). Mais l'ensemble de la prestation est malgré tout plutôt correct. Nous reviendrons certainement si nous sommes de passage à Orléans

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lionel Je vous remercie pour ce retour d'expérience suite à votre sejour à l Escale Oceania Orléans. Je tiens à vous indiquer que nos chambres présentent généralement plus de produits (carte de room service, livret d acceuil,stylo,bloc note...)mais cette situation de crise sanitaire ne nous permet pas de laisser ces informations dans la chambre pour le bien de tous. Nous allons traiter les autres points de votre commentaire afin de les corriger (vérification de la pomme de douche et de la pression d'eau) Je vous dis donc à bientôt le long du fleuve royal. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Catherine.y
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 22:58

    Très bon accueil. Le parking proche de l'hôtel est pratique. Les chambres sont agréables, d'une propreté irréprochable. Il y a une bonne literie, le calme règne. J'ai eu la bonne surprise d'avoir une bouteille d'eau offerte sur la table de chevet, c'est une petite attention qui fait plaisir. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande vivement cet hôtel pour son rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Rychlewski, Nous vous remercions pour ce charmant commentaire que nous communiquerons à toute l'équipe. A bientôt chez Oceania Hotels, Cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Séna.g
    4 / 5
    Le 07/10/2020 à 21:33

    Orléanais nous avons voulu tester ma femme et moi cet hôtel particulier. Les chambres sont étroites mais calmes avec un lit confortable. Notre chambre était la 117. Le personnel est aimable mention spéciale à une employée qui je pense est d'origine antillaise. Le seul bémol est le buffet du petit déjeuner, qui est juste pour un hôtel de ce standing, mais bon je chipote.. En tout cas il mérite d'être connu et je répandrai à qui veut l'entendre son confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Séna, Merci pour votre partage d expérience. Nous sommes ravis de lire votre commentaire qui réjouit l équipe. La satisfaction de nos clients est notre principal objectif. Les bonnes adresses méritent d être partagées. N'hésitez pas à découvrir les autres hôtels du groupe Oceania Hôtels. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Doudou.
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 05:51

    Cadre très chaleureux, chambre spacieuse et agréable, l'hôtel est très bien situé.

  • Avatar Manon.i
    4 / 5
    Le 13/07/2020 à 16:45

    Personnel très accueillant et sympathique mais la chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons du attendre 30 minutes. Nous avons également attendu 45 minutes notre petit déjeuner. Mais celui ci était copieux et très bon. Peut être un manque de personnel ? Nous avons cependant passé un bon séjour.

  • Avatar coolos.o
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:05

    Bon hôtel, chambre et sanitaires propres. L' insonorisation de la chambre est bonne. Les produits de soins fournis sont de très bonne qualité. La chambre vue sur la Loire fut assez grande pour ma petite famille. L'étoile en moins est dû à l'accueil assez froid d'un agent d'accueil du soir que j'avais l'impression de déranger lors de ma réservation tardive Le personnel de jour a quand à lui était irréprochable.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Escale Oceania Orleans. N'hésitez pas à parler de notre hôtel à vos proches et amis. Une bonne adresse se communique toujours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement. Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Léna.O
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 08:13

    Une très belle chambre et super propre, une literie au top et un petit déjeuner parfait. Les seuls choses qui étaient dommages c’est que le son de la télé avait un souci et que quelques chaînes ne marchaient pas comme w9 vers minuit. De plus nous ne mangions pas souvent dehors le midi et le soir du coup je pense qu’il serai bien de prévoir un mini frigo dans les chambre, mais les remarques n’empêchent en rien de vous mettre 5 partout. Le personnel est super accueillant, si je reviens à Orléans je reviendrai dans votre hôtel sans hésitations !

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 08/04/2019 à 08:58

    Super nuit dans cet hôtel, seul petit défaut les coussins ne sont pas très confortables. Sinon pour le reste rien à dire un personnel agréable et souriant, hôtel très propre. Sans doute en partenariat avec les produits "Rituels" de très bonne qualité. Nous cherchions un restaurant atypique pour manger le soir, la femme de l'accueil nous a renseignée sur un super restaurant !

  • Avatar MacKoy.3
    3 / 5
    Le 02/08/2020 à 09:04

    Paiement d'avance à l'arrivée puis aucun contact avec l'équipe si ce n'est les femmes de chambre (très sympathiques au demeurant). Dans la chambre pas de frigo, lumière de la salle de bain pas très efficace, douche que nous avons dû déboucher nous même et surtout, en sachant que ce n'était pas très propre à l'arrivée, aucune prestation de nettoyage de la chambre pendant les 4 jours pour cause de Covid.....bof... On aurait aimé être prévenu à l'avance de ces mesures. Toutefois bonne situation géographique (10 minutes à pieds du centre ville), stationnement très pratique dans la cours derrière l'hôtel, et chambre +SDB bien conçues avec clim efficace et silencieuse. Pour le petit déjeuner, pas d'avis parce que pas testé pendant le séjour.

  • Avatar Benjamin.
    5 / 5
    Le 19/08/2019 à 14:21

    Très bon séjour. Nous avons particulièrement apprécié la facilité du parking et le petit déjeuné. La salle de jeux pour enfants près de la salle du repas était également top pour nos enfants, et tous les employés rencontrés étaient courtois et souriants.

  • Avatar Patrick.l
    1 / 5
    Le 14/10/2020 à 08:29

    J'ai réservé cet hôtel et j'ai dû annuler la réservation car les autorités suisses ont fait de la France un pays à haut risque en raison de COVID 19. Bien que le tarif soit indiqué comme non annulable, j'ai tenté de contacter l'hôtel via le formulaire de contact afin de trouver une solution amiable. L'hôtel m'a facturé le montant total et ne m'a pas encore contacté. Mauvaise performance !!! Je ne vous ai pas envoyé d'email, j'ai rempli le formulaire de contact sur votre site et vous ai demandé de me contacter ...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M.Blatter, Je lis votre commentaire avec une grande attention. Nous n'avons pas reçu votre mail, ce qui explique notre silence. Il est egalement possible que votre mail soit passé directement dans les spams. Nous allons vérifier cela et ne manquerons pas de revenir vers vous. Cordialement. Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Del.e
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:44

    Une très jolie chambre vue sur Loire et proche du centre ville à pied. Petit déjeuner copieux et varié.

  • Avatar Vincent.u
    4 / 5
    Le 29/05/2019 à 06:30

    Très bon accueil, ma chambre au rez de chaussé était très calme, elle était impeccable et plutôt jolie, la literie top de top, le petit déjeuné bien complet et très bon. Parking sur place wifi gratuit. J'ai mis que 4 étoiles car pour moi le seul petit bémol, c'est le repas du soir, servit dans des bocaux réchauffé au micro onde. Ça c'était un peu bof

  • Avatar Alyssa.
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 17:31

    C’est un excellent hôtel ! Un accueil très agréable, une chambre très propre et surtout qui sent bon lorsque l’on rentre dedans (style parfum d’interieur ), un matelas de qualité, des produits de douche de marque de très bonne qualité et puis le petit déjeuner très varié vous avez du salé/sucré, il y en a pour tout les goûts !! Nous avons été très agréablement surpris avec mon mari ! Nous reviendrons c’est sur !

    Réponse du propriétaire :
    Toute l'équipe attend votre nouvelle visite avec impatience! A bientôt, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Birgit.
    4 / 5
    Le 31/05/2022 à 14:05

    Une bonne adresse pour un sejour a Orleans!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Birgit pour ce partage d expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos services.a bientôt. Cordialement. Nadia

  • Avatar Maryline.u
    3 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:39

    Hôtel très joli, propre, mais le problème c'est le bruit. Durant la nuit, les portes qui claquent,comme si on déménageait une pièce, et côté rue bruit des voitures. Très déçue 😥. Sinon petit déjeuner impeccable et délicieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maryline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Escale Oceania Orleans. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services quand cela est possible. Nous travaillerons donc sur les points que vous avez abordés afin de trouver des solutions. N'hésitez pas à visiter les autres hôtels du groupe Oceania Hotels. Bien cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 11/04/2018 à 15:24

    Bel hôtel, avec un parking très accessible, vaste derrière l'hôtel. Les chambres sont agréables bien que un peu étroites. L'hôtel est proche du centre ville et de la cathédrale, facile d'accès à pied. Les façades blanches du centre historiques sont remarquables, la ville est calme et bien aménagée. Les bords de Loire sont en cours de rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Michel, Nous vous remercions d'avoir choisi Oceania Hotels pour votre séjour à Orléans. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre étape! Nous vous disons à très bientôt de nouveau à Orléans. Cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Deb.o
    5 / 5
    Le 02/01/2021 à 10:07

    L'ensemble du séjour s'est bien passé, La période Covid complique une partie des prestations (buffet petit déj ..) Un poil déçu par le peu de proposition de la carte du restaurant et une décoration de chambre qui fait très chaîne d'hôtel, nous nous attendions plus à une personnalité car indépendant

  • Avatar L.Q
    5 / 5
    Le 28/11/2018 à 16:35

    Hôtel bien situé, en bord de Loire et à 15min à pieds du centre ville. Parking gratuit. La chambre est peu spacieuse mais le lit est un king size très confortable ! Le petit déjeuner buffet est de qualité. Mention spéciale pour les mini crêpes particulièrement savoureuses! Équipe d'accueil très sympathique.

  • Avatar Laurence.h
    5 / 5
    Le 26/09/2020 à 16:15

    Très bon hôtel avec un accueil très agréable et attentionné. Des chambres bien conçues et silencieuses et un service irréprochable. Bien situé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laurence, Toute l équipe se joint à moi pour vous remercier. Nos efforts sont récompensés par votre appréciation suite à votre séjour dans notre établissement. N'hesitez pas à appeler l équipe de réception pour réserver votre prochain séjour à Orléans. Cordialement Nadia Directrice

  • Avatar Bassaris.
    2 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:51

    J'ai dû tester 3 chambres avant d'en avoir une en rdc sur parking qui ne sente pas la cigarette. J'ai ensuite commandé un dîner que je voulais manger au calme dans la chambre. La personne qui est arrivée pour le service se rendant compte qu'il n'y avait même pas une table de taille suffisante pour poser un plateau dans la chambre m'a proposé de manger dans le hall d'accueil. J'ai vu mieux comme soirée peinard après une journée de boulot... Accordons-leur quand même que le repas et le petit déjeuner étaient bons.

  • Avatar olivier.c
    4 / 5
    Le 28/11/2017 à 20:18

    Hôtel très propre. Bonne literie. Le déjeuner est varié avec du salé et du sucré. Le personnel est accueillant. Merci pour la bouteille lors du départ. Un parking est disponible situé à l'arrière de l'hôtel.

  • Avatar GUITTON.E
    5 / 5
    Le 13/11/2019 à 10:42

    Accueil professionnel, agréable et compétent. Chambre classe, propre et spacieuse. Bonne literie, hôtel silencieux avec parking privé. Très grand choix sur le petit déjeuner.

  • Avatar Sandra.e
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:46

    Très mauvaise expérience chez eux. Tout va bien jusqu'au jour où il y a un vol dans votre propre chambre et que personne ne fait rien et c'est la faute à personne. (limite c'est la faute aux clients). Bon hôtel si tout se passe bien mais si il y a un problème il 'y a aucun service derrière et aucune réponse à vos questions. Aucun dédommagement. Envoie un courrier recommandé pour expliquer le problème j' attends tjs la réponse...

  • Avatar Sylvie.i
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 21:50

    très bon accueil. le personnel fait de son mieux pour répondre à vos demandes, recherches pour une location de voiture par exemple ... le petit déjeuner était vraiment très bon, petites crêpes (que les enfants adorent), sirop d'érable délicieux...toutes les confitures sont présentées dans des petits pots de verres individuels, le pain était frais, les viennoiseries aussi, merci c'était super!

  • Avatar Nicolas.u
    4 / 5
    Le 10/06/2017 à 08:27

    J'ai passé une nuit en compagnie de ma copine dans une chambre lit double supérieure (avec en plus du lit un canapé et une table). L'accueil fut très sympathique, et je n'ai rien de particulier à ajouter sur la chambre. Un petit geste tout bête, mais le fait que l'accueil me propose deux bouteilles d'eau offerte lors de mon départ, pour la route, c'est vraiment appréciable !

  • Avatar Oscar.g
    4 / 5
    Le 28/08/2018 à 14:37

    Hôtel bien situé pour une étape sur la route des vacances, à 10 minutes de l’autoroute et à 10 min de marche du centre ville et des restaurants. Les chambres rénovées sont petites, mais fonctionnelles. On apprécie : l’emplacement, la propreté, la bonne literie, l’insonorisation (correcte, tant par rapport à la rue, que entre les chambres), le parking On regrette : l’absence de chambres familiales ou communicantes

  • Avatar Jacqueline.r
    5 / 5
    Le 31/05/2018 à 18:10

    J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et je suis toujours aussi satisfaite. C'est un très bon rapport qualité prix... Je remercie particulièrement les 2 dames de la réception qui nous ont donné de très bonnes explications concernant le parc floral de la Source. Très belle découverte à quelques km de l'établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jacqueline, C'est toujours un plaisir pour notre équipe de voir nos clients revenir ! A très bientôt de nouveau à Orléans, Cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar laura.r
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 18:25

    Le petit déjeuner était bon, mais la salle trop petite, par ailleurs ca serait mieux de mettre des plateaux repas et d'ajouter plus de table sur la terrasse. Les patins sous les pieds du lits génèrent des secousses lors des mouvements.

  • Avatar Dereu.v
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 07:16

    Chambre petite, mais calme. L'insonorisation laisse à désirer quand le voisin est un grand ronfleur. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 14/09/2020 à 07:28

    Tout s'est parfaitement bien passé à l'hôtel. La chambre est propre et silencieuse. Le petit déjeuner est très varié et délicieux 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Olivier, Je vous remercie d avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Toute l'équipe est ravie de prendre connaissance de votre commentaire car cela nous encourage à maintenir nos efforts au quotidien. Au plaisir de vous revoir à l Escale Oceania Orléans. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Laure.r
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 09:51

    Bon emplacement pour découvrir Orléans. Parking sur place. Beau cadre. Très bon accueil. Je recommande 👌🌺

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laure toute l équipe de l Escale Oceania Orléans se joint à moi pour vous remercier pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à découvrir les autres hôtels du groupe Oceania Hôtels. Je suis certaine que vous serez conquise. Cordialement. Nadia Barbosa,directrice.

  • Avatar Rene.o
    4 / 5
    Le 09/09/2015 à 13:47

    J'ai testé cet hôtel à plusieurs reprises en "remontant" du Sud vers Bruxelles! Excellent accueil, chambre fonctionnelle et super clean. Très calme. Le rapport qualité/prix est au top et le parking sécurisé à l'arrière de l'hôtel est un must! La situation est excellente. J'y reviendrai!

  • Avatar Mélanie.R
    5 / 5
    Le 19/08/2018 à 09:54

    Chambre spacieuse et propre Bien insonorisée Literie ferme et confortable Douche spacieuse Personnel accueillant et à l'écoute Buffet de petit déjeuner bien fourni et varié Salle de jeu avec baie vitrée donnant sur la salle de petit déjeuner permettant de surveiller les enfants Petit espace sur jardin pour boire un verre Boisson offerte quand réservation sur le site de l'hôtel bien agréable Idéalement situé sur le bord de la Loire, pas loin du centre ville et des monuments. Parking gratuit Je recommande vivement

  • Avatar Julien.e
    3 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:56

    Personnel de réception arrogant, l'établissement fait des efforts niveau qualité prix mais le personnel fait cruellement défaut. Les principes de politesse et de service envers le client sont limités voir inexistant. Dommage..

  • Avatar gil..
    3 / 5
    Le 21/02/2020 à 12:16

    Trop loin du centre ville et de la gare pour s'y rendre à pieds. Séparé de la Loire par une route à 3 voies très passantes et bruyantes. Pas de restaurant le midi et le soir. Des chambres petites et dénudées. Une TV petit écran. Pas de machine à café. La salle d'eau est exiguë. La douche est minimaliste. Les WC sont séparés. Wi-Fi privé dans l'hôtel de bon debit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis navrée de lire que le seul point positif que vous retenez de notre établissement est le bon débit du WIFI. Nous prendrons en compte vos remarques afin de faire évoluer au mieux nos prestations car toute remarque est bonne à entendre. Comme je vous l'ai conseillé, je vous invite à découvrir hôtels de notre groupe Oceania Hôtels. Bien cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Prue.a
    4 / 5
    Le 16/10/2019 à 19:10

    Hotel facile à trouver. Parking disponible su vous arrivez tôt. Accueil courtois et chambre propre. Pb avec la télé ( toutes les chaînes n'étaient pas disponibles) et l'eau de la douche ( pression pas assez forte). Dommage qu'il n' y ai pas de restaurant dans l' hôtel ou à proximité

  • Avatar Isa.e
    5 / 5
    Le 03/01/2016 à 10:03

    Bonjour, Cela fera plusieurs fois que je choisis cet hôtel quand je suis de passage à Orléans et j’en suis toujours très contente. L’accueil est excellent, les chambres très propres et confortables, le petit-déjeuner très copieux qui est servi par un personnel très aimable et sympathique. Pour résumé, c’est un très bon hôtel, n’hésitez pas. Je tiens à préciser que tout ce que j’ai écrit est vraiment sincère et que je n’ai pas été payée non plus… Bon séjour à vous aussi, une provinciale ravie (au lit)…

  • Avatar G.
    3 / 5
    Le 28/10/2017 à 20:12

    Première expérience dans une chambre supérieure d'un "étape" de la chaine. Cet Hôtel est plutôt agréable et bien positionné face a ses concurrents dans cette catégorie. Excellente literie, douche très spacieuse, mais on entend un peu trop les voitures dans une chambre coté rue, mur type "crépis" dans la chambre! , pas de mini bar, ni boisson J'ai préféré mes visites précédentes , certes les hôtels étaient d'une catégorie supérieure.

  • Avatar Elise.e
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 01:04

    Très bel hôtel, bien situé, le personnel y est accueillant. Les "plats" servis en bocaux sont délicieux pour une petite fringale nocturne. Une étoile en moins car la devanture est envahie d'araignées (ma phobie).

  • Avatar Cédric.o
    4 / 5
    Le 10/05/2018 à 07:23

    Chambre agréable, spacieuse et propre, personnel accueillant. Le parking intérieur est grand, et le wifi est gratuit. Seul bémol: hotel légèrement mal situé, il faut marcher 15-20min pour atteindre les sites touristiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cédric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience Escale Oceania Orléans. Toute l'équipe est ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour! Nous vous disons donc à bientôt chez Oceania Hotels, Cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Paige.A
    4 / 5
    Le 16/11/2019 à 11:05

    La chambre etait tres bien, confortable propre. Il y a un parking. L'emplacement de l'hôtel est très bien choisi. Le petit déjeuner etait tres bien. Mais il y'a un seul bemol, c'est qu'il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel ni à proximité proche (A pied).

  • Avatar Patrice.e
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 17:21

    Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patrice merci pour votre commentaire. N hésitez pas à contacter l équipe de réception pour réserver votre prochain séjour. Cordialement. Nadia directrice.

  • Avatar Agnès.R
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 19:18

    Très bon hôtel très satisfaite nous avons déjà réservé pour l'année prochaine

  • Avatar Felipe.i
    3 / 5
    Le 28/04/2019 à 10:37

    Chambres propres et belles. Bon accueil. Par contre pour le prix de la chambre, il pourrait y avoir un effort sur la qualité du petit déjeuner. On se croirait dans un hôtel lowcost.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Felipe, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'équipe fait en sorte que nos clients se sentent bien dans notre hôtel et elle se rend disponible pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Je suis navrée de lire que la qualité de notre buffet ne vous ait pas pleinement satisfait. Nous travaillons pourtant beaucoup pour l'améliorer. Quels types de produits attendez-vous pour le petit déjeuner? Merci encore de votre confiance. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:42

    Bon rapport qualité-prix. Grande chambre calme et propre. Excellente literie. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant et aimable. Parfait pour une halte à Orléans.

  • Avatar Laetitia.l
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 18:54

    Très bon accueil, à l'écoute, petit déj compris dans le tarif de la nuit. Si vous avez le sommeil léger réserver une chambre qui donne sur le cour. Hôtel très sympa

  • Avatar Mélanie.
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 18:01

    Hotel très propre. Parking gratuit très appréciable. La salle de petit petit-déjeuner est un peu petite mais le personnel est serviable. A quelques minutes du centre en longeant la Loire. Je recommande

  • Avatar Claude.e
    4 / 5
    Le 13/09/2015 à 15:27

    Je suis toujours ravi de cet hotel où je descend plusieurs fois par an ;le personnel à la réception est chaleureux. Petits déjeuners copieux ; Très bonne situation par rapport au centre ville et parking sécurisé Chambres confortables calmes RAS

  • Avatar JOSIANE.O
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 17:10

    L'hotesse était toute seule à l'accueil à 18H00 elle devait aussi s'occuper des plateaux repas ( très bon d'ailleurs ) mais à 20H00 j'ai attendu car elle avait des clients et des appels tel - performante mais impossible de tout gérer !!! 2 clients ont même laissé leur plateau en cours de préparation prévoir aux heures de pointe au moins 2 personnes

  • Avatar Isa.a
    4 / 5
    Le 09/08/2016 à 20:49

    Personnel d'accueil vraiment très efficace et très sympathique, chambre et literie agréables, situation "pratique" par rapport au centre ville, horaires du petit déjeuner très très bien mais qui cause un peu d'embouteillages (!) dans la salle à manger. C'est avec plaisir que je recommande cet établissement qui mérite bien ses 3 étoiles!

  • Avatar Beatrice.u
    5 / 5
    Le 26/09/2019 à 11:28

    Hôtel très agréable. Propreté des chambres impeccable et notemment des sanitaires(c'est rare donc il faut le souligner) Et l'accueil est top.

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:37

    Super expérience! Très agréable . J'ai énormément apprécié la politesse du personnel et leur disponibilité. La chambre est fonctionnelle et spacieuse. Le lit est très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Claire, Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et toute notre équipe attend déjà votre prochaine escale dans notre établissement! Bien cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Fabien.R
    5 / 5
    Le 08/03/2018 à 16:55

    Super hôtel, ambiance calme et chaleureuse, la chambre est superbe également. L’accueil est top! Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix est excellent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fabien, Toute l'équipe a été ravie en découvrant votre commentaire! C'est une belle récompense pour tous. Nous vous disons à très bientôt de nouveau chez Oceania Hotels! Cordialement, Jessica Mariano Directrice

  • Avatar Julien.a
    4 / 5
    Le 12/09/2019 à 08:44

    Très bon accueil, chambre propre, petit déjeuner varié et complet , service room possible mais choix un peu limité en repas et petit déjeuner. Je recommande !

  • Avatar laurent.i
    5 / 5
    Le 19/05/2022 à 20:47

    Parfait pour un séjour professionnel

  • Avatar Bernard.e
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 09:20

    Très bon rapport qualité prix spécialement le week-end. L'hôtel est très bien situé le long de la Loire et pas très loin du centre ville. Facilité de Parking à l'hôtel. Très bon confort.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Bernard, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire. Nous ferons en sorte que vous appréciez tout autant votre prochain séjour à Orléans. à très bientôt. Cordialement Nadia Barbosa Directrice

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–15:00 18:30–21:15
Mercredi 09:30–15:00
Jeudi 09:30–15:00 18:30–21:15
Vendredi 09:30–15:15 18:30–21:15
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:15
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité