Hôtel ibis Orléans Centre

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Orléans Centre Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Orléans Centre à Orléans

Chambres chaleureuses dans hôtel contemporain avec bar animé, brasserie classique et Wi-Fi gratuit. Hôtel moderne avec brasserie et bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Nath.m
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 09:49

    Le personnel est accueillant. Cet hôtel est bien situé ,proche du centre ville. Un week-end au calme. La chambre était propre et lit confortable. La chambre était petite n'a pas de rangement ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner au top. Bien pour un week-end.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cécile..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    La chambre n'était pas faite nous avons du redescendre en demander une autre. Espace exigu. Toilette dans un coin, pas adapté 3 qiand on masure 1.70 m. Douche petite. Cher pour le confort offert. Heureusement c'était pour une seule nuit. Si je dois revenir je chercherai un autre hôtel.

  • Avatar Delphine.i
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 19:47

    Hotel bien situé (centre ville à pied), chambre agréable et fonctionnelle même si un peu petite, la literie est confortable . Buffet petit déjeuner super. Rapport qualité prix tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Danchaud.a
    2 / 5
    Le 15/02/2022 à 12:47

    Hôtel correct et bien situé. Prix taris sport intéressant... MAIS très déçue du restaurant.. Plus de plats à la formule proposée et obligés de commander à la carte. Et lorsque l'on a eu le malheur d'exprimer notre mécontentement.. Crise de nerf de la serveuse !!! En plus mauvaises odeurs de canalisations au 4ème..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bruno.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    En entrant dans la chambre j'ai trouvé une taie d'oreiller souillée (humide et sale) au pied du lit ! Je l'ai signalé en la ramenant à la réception. La réceptionniste l'a prise du bout des doigts sans aucune réaction comme si cela était normal : pas d'excuse, aucun commentaire de sa part ni de son collègue qui assistait à la scène. Le tapis de bain était également tâché. Que penser de la qualité du ménage ?

  • Avatar Jonathan.U
    1 / 5
    Le 29/04/2022 à 22:15

    Points négatifs : - Pas de poubelle à l'intérieur - Les luminaires sont placés de manière stupide; - Une grosse marche pour entrer dans la "salle de bain" peut surprendre les usagers. - La hauteur sous plafond dans les étages est faible. Je touche le faux plafond sans sauter. Pensez aux grandes personnes. - J'ai cru reconnaitre la qualité d'un ibis budget. Points positifs : - J'ai réussi à dormir paisiblement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Claudie.o
    3 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:17

    Personnels très agréables Chambre pas très moderne et salle de bain à revoir 95€ sans la taxe je trouve un peux élevé par rapport à ibis Dijon où les chambres sont très belles et font le même prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. A très vite ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vic.o
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 11:59

    Parfait pour une nuit, accueil sympathique et chambre propre. Décoration vraiment datée en revanche.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar mathilde.i
    4 / 5
    Le 31/12/2021 à 14:38

    Un accueil super avec Alexandre ! Un hall d’hôtel avec un style moderne, petit salon dans le hall très agréable. La chambre n’a pas contre pas de style particulier. Séjour très bien pour un week-end

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Yannick.r
    3 / 5
    Le 30/01/2022 à 08:25

    Bon accueil . Hôtel Vieillissant . Chauffage bloquer et pas de couverture en plus . Restaurant totalement dépassé avec 15 clients (manque de personnel je crois) donc on vous refuse à 20h30.Dommage quand c'était le plus de votre choix !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar judigael.I
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 01:48

    Acceuil impeccable le personnel est accueillant et professionnel ! La chambre est correct et petit plus sympa: canal + mais aussi bonne surprise : Beinsport 1 et 2 ( manquait juste le 3..)!! Mais le hic pour moi c'est la qualité de la douche vraiment à revoir sinon le restaurant est bien j'étais en demi pension et j'ai bien mangé le soir pareil le petit déjeuner est au top !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar pascal.i
    5 / 5
    Le 24/12/2021 à 20:08

    Superbe super marché de la parapharmacie( ouvert depuis quelques mois). Du personnel accueillant et connaissant bien son rayon. Gamme étendue d'huile essentielle.... etc. J'y retourne régulièrement.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Cormadil.
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:46

    Excellent accueil ! chambre confortable mais demanderai un rafraîchissement ! Restaurant délicieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Phil.
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 07:01

    Chambre propre assez grande, confortable mais un peu bruyante (jouxte la rue, climatisation on dirait un TGV 😤 ). Les lits sont confortables cependant, on y dort bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 13/05/2022 à 04:54

    Vraiment pas une bonne expérience, je ne reviendrai pas... Pensez à bien valider votre réservation, rentrez dans les détails pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Serena.a
    2 / 5
    Le 12/04/2022 à 07:55

    Très décevant quand je suis arrivé la chambre n'étais pas faite, les draps pas changés de l'ancien passage, serviette sale, pas de brosse de toilette ... Je déconseille, chère pour le service fait ..

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 18:37

    Accueil nouvelle formule très bien assuré par une équipe souriante. Bien que la literie soit agréable et que nous avons passé une nuit au calme, la chambre était vraiment petite, le mobilier ancien et abîmé. Déçu de cet Ibis "rouge" sachant que 2 jours après nous étions dans un Ibis style de bien meilleure qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour se soit relativement bien passé. Nous avons bien pris note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos prestations. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement

  • Avatar Ronan.
    5 / 5
    Le 01/04/2022 à 09:13

    Personnes très sympathique et accueillant à la réception, chambre de bonne qualité et propre, ambiance cosy, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous n’hésiterons pas de partager vos commentaires avec le reste de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Josiane.a
    5 / 5
    Le 04/05/2022 à 21:27

    Lieu propre agréable Les personnes de la réception très serviables et ceux du déjeuner aussi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephi.a
    3 / 5
    Le 23/03/2022 à 23:54

    Restauration du soir pas terrible, le seul serveur était débordé.... Mais ne perdait pas son sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nastasia.c
    3 / 5
    Le 09/09/2021 à 21:13

    Nous avons séjourné 1 nuit dans cette hôtel. Il est très bien située, proche du centre ville. La chambre était propre et le lit confortable. Bon rapport qualité/prix pour le petit-déjeuner. Animaux de compagnie admis. Le parking est un peu cher pour une journée, mais au moin la voiture est en sécurité au sous-sol.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar T..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien placé , pas loin du centre ville historique . Excellente prestation

  • Avatar Louise.A
    4 / 5
    Le 15/09/2021 à 08:59

    Personnel de la réception très chaleureux que ça soit à l'arrivée ou au départ, emplacement très pratique proche de la gare La literie est confortable, la chambre est bien agencée pour une occupation individuelle peut être un peu serrée pour une occupation double. Je retire une étoile car il y avait des traces de moisissures en dessous de l'hublot dans la salle d'eau et des cheveux sont restés collés, pas très agréable comme c'est situé au niveau des yeux lorsqu'on est aux toilettes 🙁 À part cela j'ai passé un très bon (court) séjour 🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:06

    Très bon accueil..proche du centre. Ville.. Stationnement gratuit dans la rue. chambre propre.. Grande télé.. Literie excellente.. Calme.. Petit bémol :manque de prise à côté du lit et espace salle de bain avec toilette très petit.. Petit déjeuner très complet.. On n'est jamais déçu d'un hôtel ibis

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Martine.a
    4 / 5
    Le 08/12/2021 à 23:51

    Comme dans tous les ibis les chambres sont très bien, le reproche la salle de bain très très petite avec le WC a l'intérieur, mais très bien situé dans le centre et un parking payant en souterrain

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar antoine.a
    4 / 5
    Le 25/09/2021 à 00:53

    Personnel d'une gentillesse remarquable. Non les chambres sont assez petites dont les salles de bain mais il y a la climatisation et la literie est fort agréable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Amélie.O
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 14:16

    La chambre est correcte, les parties communes sont très bien décorées. Le petit déjeuner est très bon et il y a beaucoup de choix. La dame brune de l’accueil avec des lunettes n’était vraiment pas aimable, très hautaine et condescendante. Le premier jour, notre carte ne fonctionnait pas en arrivant nous sommes redescendu l’en informer elle nous a renvoyer à la chambre sans regarder la carte de la chambre. Une femme de ménage a dû nous ouvrir la porte de la chambre. Nous on avons donc dû redescendre plus tard pour lui réexpliquer que la carte ne fonctionnait pas et aucune amabilité de cette personne! Le reste du personnel très gentil, très à l’écoute et aux petits soin pour les clients. Merci à la dame de la réception du soir, le barman et la dame du petit déjeuner (peut être la directrice de l’hotel) pour leur amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jeff.
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:54

    Hôtel bien placé, proche du centre ville. Possibilité de profiter d un parking privé et sécurisé. Le nombre de places disponibles étant limitées, il me semble pertinent de réserver votre place de parking. Hôtel très bien, rien à redire sur l accueille ou les services proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Norbert.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 06:49

    Une nuit à l hôtel ibis d Orléans. Chambre côté rue. La chambre était propre. Literie ferme et excellente. Salle de bain propre. Et WC idem. Toutefois pour ce dernier il n y a pas de balai pour essuyer derrière nous. Petit déjeuner excellent varié et frais. Le personnel d'accueil très sympathique Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Lucy.a
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:05

    La chambre est minuscule et la fenêtre de la salle de bain donne sur les voisins... Très intime. La nourriture est immonde, et excessivement cher pour sa piètre qualité. Je ne recommande pas. J'en ai vomi le dîner...

  • Avatar Anne.a
    3 / 5
    Le 19/09/2021 à 15:44

    Le rez de chaussée de l hotel est moderne et le personnel est sympathique. Par contre chambre est basique et un peu vieillotte. L air co ne fonctionnait pas bien, nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte mais notre chambre donnait côté rue et il y avait beaucoups de bruits et de passage. Le petit déjeuner est basique. Il y a possibilité de reserver un parking privé à côté de l'hôtel. L hôtel est situé à environ 10 min à pied du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Fabrice.e
    5 / 5
    Le 09/04/2022 à 11:36

    Très bon accueil, confort top, petit dej superbe. A refaire !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous n’hésiterons pas de partager vos commentaires avec le reste de nos équipes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement

  • Avatar Caroline.l
    3 / 5
    Le 30/03/2022 à 20:05

    Cher et bruyant. 3 étoiles car très propre et personnel sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Héléna.u
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 15:41

    Hôtel propre et fonctionnel. Murs un peu fin (bruit du couloir, de l'eau de autres sbd).

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar isapi.s
    3 / 5
    Le 20/10/2020 à 10:39

    hôtel très bien situé ; propre ; personnel agréable. par contre le covid a "bon dos". Les chambres ne sont pas faites et personne ne prévient. Nous avons été obligés de réclamer des nouvelles serviettes. Le restaurant de l'hôtel est à déconseiller : grosse couche de fromage sur la pizza (écoeurant) et les noix étaient rances. Possibilité de garage appréciable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Roger.a
    5 / 5
    Le 24/09/2021 à 16:02

    Hôtel d'affaires, avec tout le confort, mais pas de charme. Chambre pas très grande. Personnel accueillant souriant et aidant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Alexandre.O
    3 / 5
    Le 14/09/2021 à 11:30

    Personnel très cordial mais la chambre ne sentait pas très bon. Obligé d'aérer. Odeur dans la salle de bains désagréable.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Steve.U
    3 / 5
    Le 10/08/2019 à 16:56

    Les chambres étaient très petites et les literies bien moins confortables et moins propres que dans d'autres Ibis du même standing. Le buffet du petit déjeuner était moins fourni que d'autres Ibis du même standing. Il reste cependant très bien et varié. Les madeleines sont délicieuses. Cependant, l'espace déjeuner est limité et principalement pourvu de petites tables basses. Concernant l'accueil, rien à redire. C'était très bien.

  • Avatar Farid.l
    5 / 5
    Le 24/12/2019 à 06:42

    Hotel proche du centre ville, le personnel est accueillant et aimable. Les chambres sont petites mais fonctionnelles et surtout propres. Le petit-déjeuner est copieux mais dommage que les madeleines n'étaient pas sous la lampe pour les garder au chaud. Il y a un parking payant mais si vous voulez vous garer à l'extérieur il y a des places dans les rues adjacentes.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Corinne.o
    4 / 5
    Le 06/09/2021 à 07:21

    Chambre correcte, petit déjeuner excellent. Personnel accueillant et sympathique. A 10 minutes de la vieille ville.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Antoine.U
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:24

    Accueil rapide Chambre calme et sdb étroite Déjeuner un peu trop industriel, manque de baguette fraîche Très déçu par les tentatives de prélèvement sur notre carte bancaire la nuit précédente de la location sans en être informé,

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour chez nous. Votre avis nous est précieux et nous permettra d’améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Véronique.a
    3 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:10

    Petit déjeuner super mais par contre c'est un hôtel assez bruyant. La salle de bain est minuscule.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:12

    Hotel très propre et chic, personnels vraiment accueillants et souriants. Nuit catastrophique par contre, portes qui claquent, chasses d'eau ou douche des voisins vraiment trop perceptible. Pour avoir séjourné chambre 121, je me demande si il n'y pas de pièces techniques au-dessus (bruit meubles déplacés alors que dans les chambres le revêtement est moquette ) bref accueillant mais bruyant.

  • Avatar Christelle.o
    3 / 5
    Le 01/10/2021 à 16:39

    Je veux partager mon expérience du petit déjeuner copieux et a volonté.Ils mettent de délicieuses et volumineuses madeleines a disposition et bien d'autres choses.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Oudjani.o
    1 / 5
    Le 08/12/2021 à 21:26

    Des cheveux dans la salle de bain et au-dessus du lit... ils m'ont changé dans une autre pièce, la même chose était des cheveux dans la salle de bain et au-dessus des couvertures

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Monique.A
    5 / 5
    Le 24/05/2021 à 06:34

    Bien mais chambres et salles de bain VRAIMENT PETITES...

  • Avatar Christine.s
    4 / 5
    Le 17/02/2018 à 17:30

    L'hôtel, rénové avec goût et modernisme, propose des chambres à la literie parfaite.Le petit déjeuner y est très copieux .La salle est cependant un peu petite. L'accueil à notre arrivée ( et à notre départ) a été très courtois. En revanche, seul bémol, le manque de professionnalisme du personnel qui servait en salle : laxisme évident et motivation en berne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour suite à votre séjour parmi nous. J'ai bien pris note de vos remarques concernant le service au restaurant et je ne manquerai pas de les partager avec le responsable restauration. La qualité de service est notre préoccupation de chaque jour. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Marion.h
    1 / 5
    Le 27/10/2019 à 16:39

    Parties communes rénovées pour attirer les clients alors que les chambres sont plus que médiocres ! Très très petites, difficile de s’y déplacer sans frotter un mur et très vieillottes. Même pas de bouteilles d’eau d’accueil. Au « restaurant », pizza congelée et pas d’huile pimentée pour aider à faire passer, 4 tranches de champignons sur une Pizza Reine (1 des 4 ingrédients principaux...). Petit-déjeuner insipide. Très mauvaise expérience, il est évident qu’il s’agit d’un établissement à fuir ! Dommage car le personnel, lui, était aimable et serviable...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Yohann.a
    4 / 5
    Le 31/08/2018 à 06:02

    Le hall de l'hôtel ainsi que les couloirs sont bien rénovés. Les chambres également mais qu'au niveau du sol... en effet la salle de bain reste vieillotte et le mobilier de la chambre usé. Propreté indiscutable, merci à la gentillesse des dames qui font le ménage. Sinon, le petit déjeuner est super et les dames qui s'en occupe sont aux petits soins de la clientèle. Tout comme les dames de la réception qui sont acceuillantes et compétentes. En bref, les gens qui travaillent dans cet établissement sont fantastique. Dommage que les chambres ne soient pas à la hauteur de leurs qualités notamment en terme d'isolation phonique... entendre le voisin se racler la gorge à 6h00... c'est quand même moyen!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos appréciations à propos de notre personnel. Nous ne manquerons pas de les partager avec tous les membres de notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:35

    Bon séjour mais éviter le restaurant qui est moyen par rapport au prix. Petit déjeuner très copieux et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le restaurant. Nous avons ôté de nos propositions le plat du jour en question. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Manon.e
    5 / 5
    Le 17/03/2020 à 09:12

    J'ai ADORE cet hôtel, de la modernité dans la déco, aux odeurs dans les couloirs, le petit déj était FOU (un des meilleurs petit dej que j'ai dans un hôtel), la literie au top, la réception adorable. Un tout mini bémol sur la douche puisqu'il y avait très peu de pression (j'imagine dans une logique de développement durable). Hâte d'y séjourner à nouveau.

  • Avatar Adeal.o
    1 / 5
    Le 16/02/2021 à 19:28

    Le soir accueil agréable, le matin dame très désagréable et parle excessivement mal. Je suis venu pour 4 jour et je le regrette. Je ferai le retour à American Express et plus jamais je ne remet plus jamais les pieds ici.

  • Avatar LEGRAND.E
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:35

    Très bon accueil. Personnels très sympas et souriants. Chambre très petite ainsi que la salle d'eau qui est très vieillotte. Pas de petite serviette de toilette uniquement des grandes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar abraham.a
    5 / 5
    Le 19/10/2021 à 06:05

    Très bien situé,personnels très accueillant. Merci pour ce séjour et la découverte de cette belle ville 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Vincent.
    3 / 5
    Le 06/09/2017 à 07:21

    Situé a 15 minutes du centre ville, il faudra aller cependant vous garer dans un parking sous terrain a proximité pour 4 € la journée. La chambre pas très grande reste fonctionnelle avec une bonne insonorisation et un lit très confortable. Il y manquerait juste un mini bar et coffre. Le petit déjeuné en buffet est très complet .

  • Avatar IZa.a
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 11:22

    Un établissement chaleureux et confortable dirigé par une equipe disponible et sympathiqu! La literie est parfaite! le petit déjeuner est incontournable, tout est régional ! beaucoup de petit coin pour se poser, lire ou travailler. wifi partout. le restaurant est de qualité et les prix tres raisonnables. son emplacement dans le centre historique d'Orléans facilite le séjour. J'ai particulièrement apprécié mon sejour...Un grand merci!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 19:19

    Très, très beau château, la visite audio est de très bonne qualité et très originale, j'ai passé un très bon moment. Vous avez compris tout été "très".

  • Avatar Ruin.
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 12:54

    Accueil parfait , chambres propre . Nous arriver aujourd'hui pour l'instant rien à redire juste parfait

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Bon séjour !

  • Avatar Jonathan.l
    5 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:45

    Le seul souci que nous avons rencontré ma femme et moi c'est au niveau de la cabine de douche dans la chambre 508

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 06/01/2022 à 07:36

    Chambre fonctionnelle et personnel agréable dans un cadre original

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Noel.i
    2 / 5
    Le 13/09/2019 à 18:40

    Chambre très chère, petite salle de bain avec aucun rideau et vue chez les voisins, repas médiocre, pas de chaîne cinéma, sa fait léger pour le prix. Petit déjeuner meilleur que le dîner. Personnel sympas.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar GSDI.h
    3 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:39

    Chambre très tres petite ..salle de bains moyenne. Restauration petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 18/11/2019 à 08:36

    Accueil très sympathique. Hall convivial. Les chambres sont propres et spacieuses. Par contre le système de chauffage de la salle de bain est un peu léger.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ana.a
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 10:46

    Cest bon

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS ORLEANS CENTRE FOCH. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Cédric.a
    4 / 5
    Le 26/07/2018 à 20:30

    Hôtel qui a été rénové donc les chambres et le hall sont accueillant. Les chambres sont spacieuses notamment pour un ibis ou ce n'est pas toujours le cas. Personnel agréable et serviable. Parking dans la rue gratuit. Proche du centre ville et de la gare. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour cet avis très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

  • Avatar ANDREYS.V
    5 / 5
    Le 09/02/2019 à 09:19

    Génial. Arrivé à 2 heures du matin suite à une panne sur l'autoroute. Accueil chaleureux le soir comme la journée. Nous avons pu manger à 2 heured du matin. L'ensemble du personnel est adorable. Merci à tous de votre accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement.

  • Avatar Raphael.e
    5 / 5
    Le 24/12/2018 à 17:29

    Voisins de l'hôtel, nous prenons plaisir à nous y arrêter régulièrement et prendre le temps de boire un verre dans un décor cosy. Frédéric prend soin de ses clients et propose des prestations personnalisées. A notre demande, Ibis Orléans Centre nous a organisé un repas de famille avec privatisation de la salle. Le personnel était à nos petits soins et ont permis que la fête soit très réussie. un grand merci à Frédéric et à son équipe.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment passé en famille dans notre hôtel. A très bientôt pour le verre de la nouvelle année. Cordialement.

  • Avatar kevin.e
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 15:34

    Accueil très sympathique Chambre simple, un peu etroite. Situé dans le centre, on peut facilement se rendre à pied dans un restaurant. Attention à réserver le parking. Petit déjeuner pas trop chère, plutôt complet et bon.

  • Avatar Corinne.i
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:10

    Bien mais prix pour une nuit car prix peu trop élevé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre retour. A bientôt. Cordialement.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 14:44

    L’hôtel est parfaitement situé en centre ville, la récente rénovation du hall d’entrée et le personnel serviable sont les points forts de cette hôtel. Mais les chambre sont petites et les salles de bain très petites, de plus le style des chambres sont passé surtout comparer à ce qu’il ce fait dans le groupe Ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Espérant avant le plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 06/01/2019 à 11:02

    Cet hôtel est très accueillant et confortable notamment si on envisage d'y faire un séjour long (une semaine par exemple). L'équipe hôtelière est aux petits soins pour ses clients. La partie restauration est très bonne d'autant mieux qu'elle est meilleure et plus variée que l'ordinaire Ibis. C'est donc un hôtel où je reviendrai avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Man.s
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 15:13

    L’accueil était top, personnel très sympathique et à l’écoute des besoins, et les lits confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar bruno.N
    5 / 5
    Le 13/01/2020 à 07:02

    Il faut mieux louer ici que Louis à l'appart city qui se trouve la rue d'a côté. Très bon accueil les les chambres sont propres et le petit plateau fromage avec une bonne mousse qu'on leur a demandé le soir etait super .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar komayl.a
    3 / 5
    Le 24/01/2018 à 19:10

    Les serviettes ne sentent pas bon !! Un nettoyage de la chambre malgré le marquage, ne pas déranger ! Si non petit déj convenable, très bonne literie et bonne connexion internet (c'est vraiment le plus !)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte l'information de l'odeur des serviettes auprès de mon blanchisseur. N'hésitez pas à nous solliciter si vous rencontrez un problème lors de votre séjour, nous sommes à votre écoute 24/24. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement.

  • Avatar Carmen.I
    2 / 5
    Le 29/08/2021 à 07:14

    Ascenseur en panne...petit problème de propreté dans les toilettes.. par contre nuit calme et bonne literie et personnel à l écoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar cath.o
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 10:07

    Hôtel très propre, calme... Mais dommage la salle de bain est vraiment minuscule avec les toilettes dedans, peu devenir compliquer pour personne forte, pas de parking, peu se garer plus loin mais payant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar Laurent.e
    4 / 5
    Le 11/12/2017 à 08:45

    Hôtel agréable avec sa nouvelle présentation au rdc. Chambre bien aménagé mais certaines demandent un rafraîchissement (en cours d'ailleurs). Personnel agréable. Petit déjeuné et restauration avec un bon rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous avoir fait partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que cela vous ai convenu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Bruno.e
    4 / 5
    Le 16/09/2018 à 07:50

    Personnel serviable et hôtel propre. Deux critiques cependant la climatisation est trop légère lors des grandes chaleurs et la carte du restaurant meritrait un renouvellement. Petit déjeuner sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous en remercions. C'est grâce à vous que nous nous améliorons de jour en jour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.

  • Avatar Sébastien.h
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:28

    Je conseil. Belle établissement et personnels très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Florian.e
    4 / 5
    Le 02/12/2019 à 22:22

    Hôtel tres bien situé à Orleans !!! Pour la ville cela reste peut être le meilleur rapport qualité prix. Chambre propre mais un petit petite. Personnel souriant et très avenant

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Orléans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar guilhem.O
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 15:16

    Établissement un peu vieux chambre petite et déco plutôt austère

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Martine.o
    5 / 5
    Le 02/10/2021 à 05:03

    hôtel très propre, personnels très sympathique. repas très bon .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.a
    3 / 5
    Le 26/05/2019 à 08:40

    Chambres un peu vieillissantes mais correctes pour y passer 1 à 2 nuits. Emplacement proche du centre ville et de la gare (10 min à pieds chacun). Facilité de stationnement a l hôtel ou dans un parking municipal a proximité (s adresser a l'hôtel pour tarif préférentiel).

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Franck.i
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 08:10

    Bien mais sans plus. La salle de bain est minuscule, le parking doit être réservé à l'avance sinon c'est parking public. Le personnel n'est pas franchement souriant. Bref ça ne me laissera pas un souvenir impérissable...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de vos remarques . Je ne manquerai pas de les partager avec toute mon équipe. Cordialement.

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 07:04

    Acceuil parfait Chambre niquel, salle de bain un peu étroite munie d'un petit chauffage soufflant très agréable, lit double très confortables

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Paul.E
    4 / 5
    Le 25/12/2018 à 19:13

    Hôtel sympathique le hall et le coin lunch est très sympa la chambre est bien mais la salle de bain un petit peu petite. Le déjeuner est top. Bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Laurence.V
    4 / 5
    Le 03/06/2019 à 07:47

    Hôtel très bien décoré. Personnel aux petits soins. Manque peut-être des vraies tables pour prendre le petit déjeuner. Séjour très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Merci pour votre commentaire. Cordialement.

  • Avatar Jimmy.a
    2 / 5
    Le 13/08/2017 à 13:28

    Chambres minuscules dignes d'un ibis budget. Grosse déception me concernant. Pourtant un adepte des ibis, je ne conseille vraiment pas celui ci... heureusement que le petit déjeuner est semblable aux autres ibis et que le personnel est très aimable !

  • Avatar Dydynosaure.
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 15:00

    Suffisant pour passer une nuit. Le personnel est agréable, serviable et patient. Hôtel très correct. Coté chambre et sanitaires, c'était propre. Coté petit déjeuné, c'est très correct aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Au plaisir de vous revoir très vite. Cordialement.

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 21/04/2019 à 13:13

    C'est un hôtel propre, mais les chambres sont toutes petites, enfin pour une nuit c'est bon. Très bon accueil et personnel charmant.

  • Avatar Aumasson.e
    5 / 5
    Le 09/01/2021 à 18:48

    Super hôtel très sympa Le chef est super cool ,merci a toi le barman rare de voir des commerçant comme cela .MERCI A TOI L'APPRENTI

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement.

  • Avatar Evans..
    5 / 5
    Le 08/09/2018 à 15:57

    Hôtel bien décoré, chambre bien agencé avec télé géante. Buffet du petit déjeuné avec du choix. Petit restaurant sur place sympathique. Personnel agréable. Bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre très sympathique commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. A très bientôt avec plaisir. Cordialement.

  • Avatar Adrien.i
    4 / 5
    Le 17/04/2018 à 21:16

    L’hôtel Ibis d’Orléans centre est un hôtel qui viens d’être refait complètement. Situé proche de la gare et à 10 minutes à pied de la place du Martroi (Centre d’Orléans), il est également proche du musée d’art moderne. Il y a un bar restaurant avec de très bons choix de plats locaux. Les chambres sont confortables malgré des salles de bains très petites

  • Avatar Nelly.R
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 18:56

    Ibis reste ibis. Mais là très déçue : oublié ma veste de pyj en soie mais personne ne l'a trouvée... ma valise n'a pourtant pas été ouverte entre l'hôtel et la maison... bien dommage. Je n'y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.

  • Avatar miss.
    5 / 5
    Le 01/08/2021 à 17:06

    Employés agréables, accueillants, hôtel propre, bien placé proche centre.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement.

  • Avatar Yaniss.G
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 07:53

    Fuyez ! Comfort sommaire Chambre petite et poussiéreuse Salle de bain étroite Moquette pleine de taches

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à ibis Orléans Centre. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel Ibis, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Régine.a
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 03:29

    Hotel bruyant. Malgré 2 plaintes à la réception le bruit à continué. A priori les clients indélicats n'entendaient pas les appels du personnel. Enfants qui courent parents qui crient. Micro salle de bains...

  • Avatar Nathan..
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 16:11

    Hall et couloirs de l'hôtel rénové et très propre cependant les salles de bain des plus petite chambre sont vieillottes et commencent à se dégrader en comparaison avec d'autres hôtel ibis de la même gamme !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Espérant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement.

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 10/02/2021 à 11:26

    Hotel très bien, seul bémol la facilité de parking. Une mention spéciale pour Colline et la personne de la nuit... Merci pour votre gentillesse

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Je ne manquerai pas de partager vos commentaires auprès de Coline et Laura. Merci pour elles. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Cordialement.

  • Avatar jeremy.i
    3 / 5
    Le 14/12/2017 à 07:12

    Un bonne accueil, la cuisine est bonne toutefois le ménage est fait que partiellement une vmc avec le kilo de poussière la climatisation pareil et la télévision et bien en 2018 pas de bouquet tnt... Quand aux autres chaînes le fonctionnement est un peu aléatoire... Au final les paiements par chèque ne sont pas accepté donc n oublié pas votre cb ou prenez du liquide...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que la qualité de votre séjour fut en dessous de vos attente. Le technicien et la responsable des étages ont pris bonne note de vos commentaires pour le réglage de la télévision et le nettoyage de la VMC et climatisation. Comme bon nombre de commerce, vu la recrudescence de chèque impayé, effectivement, nous n'acceptons plus ce mode de paiement. Espérant gagner à nouveau votre confiance lors d'un prochain séjour. Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 4 Rue Du Marechal Foch Angle
  • 45000 Orléans
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–22:00
Mardi 07:00–22:00
Mercredi 07:00–22:00
Jeudi 07:00–22:00
Vendredi 08:00–23:00
Samedi 08:00–23:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité