Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo
- 3.4
- hôtels
- Orléans
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo à Orléans
Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit et terrasse. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Skull.e3 / 5Le 06/03/2022 à 09:55
Accueil très chaleureux et sympathique. Plus personnellement à prix quasi équivalent, je préfère une autre chaîne hôtelière. Les chambres sont correctes, gros bémol la salle d'eau... 😞 Petite attention très appréciable dans les chambres, bouilloire avec café lyophilisé et thé 👍🙂. L'ensemble de l'hôtel est propre
-
Estelle.e4 / 5Le 27/02/2022 à 20:49
Avant de venir: réceptionniste au téléphone très agréable. Nous avons rencontré cette même réceptionniste sur place: ressentie similaire :). Elle a même donné des conseils. La chambre était propre, literie agréable et nuit tranquille. Petit déjeuner avec un clin oeil aux clients qui avaient été voir Vianney la veille ( merci). Sinon sur le déjeuner, ravitaille régulièrement avec du choix. Le moins: peu de place de parking.
-
LILI.O5 / 5Le 07/02/2022 à 13:29
Je recommande ! Super hôtel. Chambre propre, accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins et très sympathique. Petit déjeuner très copieux avec des gâteaux faits maison.je reviendrai avec plaisir.
-
Véronique..2 / 5Le 26/03/2022 à 17:13
Acceuil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux Par contre l'insonorisation est inexistante, on entend tous les bruits de tuyauterie
-
Ginette.E5 / 5Le 30/03/2022 à 16:37
Accueil chaleureux, disponibilité Chambre très fonctionnelle rien ne manque, très propre Petit déjeuner très copieux Je recommande M&Mme DEL🤗😊
-
Alan.l5 / 5Le 12/04/2022 à 15:09
Le personnel de ce hôtel est vraiment super gentil, compréhensif, humain.. Au top le service, merci beaucoup pour tout et à bientôt)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau et ce, dans la même ambiance :) L'équipe Fasthotel Orléans Sud -
Valerie.e4 / 5Le 26/04/2022 à 09:19
Accueil sympathique, chambre simple mais bien au calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour ce commentaire :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Camélia -
Maury.i1 / 5Le 14/09/2021 à 00:53
De passage sur Orléans. Réservation pour 2 nuits. Qualité des chambres médiocre , Nuisance sonore au rendez-vous. Bruit de transformateur qui résonne dans les murs de la chambre … à fuir Lit pas confortable EDIT: suite au Com de ALBERT", Je précise avoir été auprès la direction qui m'a proposé une autre chambre. Et celle-ci la porte d'entrée ne se fermait pas correctement ( sympa l'insécurité quand on laisse des affaires dans la chambres (-_-'). Franchement, quand on voit l'état du lieu on se pose des questions quant à la qualité de l'établissement , cela laisse à désirer. Et je confirme A EVITER. Si il avait s'agit du top de top je l'aurait également signaler avec une bonne com mais là autant éviter que d'autres que moi se fasse pigeonner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous en remercions. Pour information, notre établissement a été rénové récemment, notre équipe a également changé. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Camélia -
Frederique.u4 / 5Le 23/11/2021 à 17:47
Accueil très chaleureux, le personnel est disponible, souriant et à l’écoute. La chambre impeccable et agréable. Petit déjeuner généreux comme les personnes qui vous accueillent. Merci
-
Guillaume.u5 / 5Le 07/10/2021 à 12:47
Dans sa catégorie, et hôtel offre une prestation de grande qualité en terme d’accueil et de personnel aux petits soins, très disponible et très arrangeant sur les horaires ou les imprévus lorsque cela lui est possible. Un solide petit déjeuner en buffet à volonté avec une cuisinière créative, une ambiance quasi-familiale, une adresse à laquelle on a envie de revenir au prochain passage à Orléans… bonne continuation et félicitations à l’équipe!
-
Maroine.A5 / 5Le 28/09/2021 à 13:02
Hôtel que je recommande fortement, Très bel hôtel, les parties communes et les chambres sont propres. La décoration est sympa. La personne à l'accueil qui s'appelle Rosie est super gentil sympa agréable à l'écoute du client très réactif toujours opérationnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maroine, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Fasthotel Orléans Sud. Nous sommes très ravis de votre appréciation et nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée. Albert -
Tony.a1 / 5Le 21/11/2021 à 20:11
Je n'ai vraiment mais alors pas du tout aimé, malgré un accueil chaleureux, on nous a promis une place de parking que je n'ai jamais vu, de plus il vaut mieux être sourd, car on a l'impression qu'il n'y a pas de fenêtre, on entend tout, même les gens qui fume devant votre porte, ma note 2 sur 10.
-
Laura.a5 / 5Le 19/09/2021 à 11:29
Une accueil chaleureuse, chambre hyper propre. Tout cela dans un cadre agréable. Le petit déjeuner très bon, il y a énormément de choix Le personnel est juste au top 👌🏽 Encore merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Votre appréciation très sympathique nous donne plus de courage et plus de motivation. Merci du fond du cœur vraiment. Albert -
Agnes.h5 / 5Le 05/11/2021 à 16:32
Très bel accueil de la part d'Albert hrand merci pour son humour 😀 jolie petite chambre, propre la salle de bain un peu petite, et c'est très bien d'en avoir une. Merci également à Rosie pour son accueil et les petits déjeuners et ses bons petits gâteaux quelle fait cuire pour le plaisir de ses clients, nous avons ete tellement bien reçus que nous sommes revenus fans votre hotel a notre retour . Merci a vous 😉
-
FAT.E5 / 5Le 09/12/2021 à 10:47
Très bonne accueil , le monsieur de l'accueil est très sympa , de la bonne musique , niveau chambre c'est confortable Pour ce prix là
-
Christelle.a5 / 5Le 12/09/2021 à 07:04
Séjour du 11 au 12 septembre très bon accueil. Déjeune avec du fait maison appréciable et varié lit très propre 2 eme séjour étape dans cet hôtel à conseillé parking fermé personnel surtout à l accueil très sociable et agréable lors de notre départ et notre séjour merci à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle , J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour cette agréable appréciation et du fond du cœur . Ça nous fait sincèrement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement. On vous souhaite une agréable journée. Albert -
amg.a4 / 5Le 29/03/2022 à 14:38
La magnifique fleur Camélia sera vous accueillir, chaleureuse et professionnelle je recommande
-
Alexandre..1 / 5Le 05/08/2021 à 09:31
Hotel non insonorisé (autant extérieurement qu'interieure), les chambres sont pas spacieuses (10 à 12 m2), la salle de bain est un module à part entière sans prise de courant. Attention, la climatisation n'est pas active à cause de la période sanitaire. La porte d'entrée de la chambre est très dure et ne ferme pas complètement. L'hotel se situe dans une zone commerciale à cote des cuisines centrales donc très bruyante le matin Je ne le recommande pas.
-
Emilie.2 / 5Le 18/09/2021 à 09:43
Réservation téléphonique, j'appelle le comfort hôtel que j'ai repéré sur google, on me dit qu'on me rappelle tout de suite. On me rappelle, je boucle la réservation, et en fait j'apprends que ça n'est pas le comfort hôtel que je voulais mais fasthotel à côté 🤨. A l'arrivée, Parking très petit, bon accueil par le personnel. Un peu surprise de ne pas trouver d'ascenseur et de me retrouver à monter 2 étages avec les valises. chambre petite mais lit comfortable, lampes de chevet qui ne fonctionnent pas, salle de bain risible qui est une cabine en plastique qui contient toilette lavabo et douche. Nuit compliquée car insonorisation catastrophique, nous avons dormi en profitant des ronflement du voisin comme s'il avait été dans la chambre.... Le Lendemain, le petit dej est servi à l'accueil dans un bâtiment séparé des chambres. Agréablement surprise par le buffet proposé, mais très vite calmée car les clients vont et viennent sans masques et discutent au dessus du buffet comme ça (le pass n'étant pas présenté dans les hôtels il me semble que le port du masque est sensé être demandé dans les commmuns, lorsqu'on est pas a sa table non?! et il serait quand même un minimum quand on est devant le buffet qui est commun... ), j'ai dû changer de couverts car ils étaient sales (chocolat sur la cuillère et traces de nourritures sur le couteau...). Bref en cet période particuliere je ne me suis pas senti très protégée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, On vous remercie et on vous souhaite une agréable journée. Albert -
nadine.k5 / 5Le 13/09/2021 à 06:40
Chambre très propre, prix fabuleux , personnel chaleureux, merci à Ziad et aussi à Rosie pour son petit déjeuner royal très copieux et ses gâteaux fait maison. Un vrai plaisir de rester dans cet hôtel et ce sera mon nouveau point d'arrêt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine, J'espère que vous allez bien ainsi que votre frère. Vous étiez aussi très sympathiques et votre présence nous a fait vraiment plaisir. J'espère vous revoir lors de votre prochain passage d'ici quelques mois. Gros bisous ! Albert (Z) -
Augustin.e5 / 5Le 02/06/2022 à 18:34
Très bonne hôtel bon rapport qualité prix
-
Ludovic.r3 / 5Le 12/09/2021 à 17:37
Très bonne accueil. L'hôtel est simple, avec une décoration un peu ancienne. Mais j'ai eu un très bon prix sur hôtels.com
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Vos remarques sont importantes pour nous afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Albert -
Christine.u1 / 5Le 27/08/2021 à 08:15
Très bon accueil hôtel très bruyant par la non insonorisation des chambres si vous avez besoin de vous reposer pour un long voyage a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre appréciation au niveau de l'accueil. Ceci nous fait vraiment plaisir. Nous regrettons que, ce soir là, vos voisins de chambre étaient bruyants et qu'ils vous ont dérangé. Si nous l'avions su à temps, nous aurions pu intervenir convenablement. Merci encore et bonne journée. Albert -
Sidney.a5 / 5Le 19/09/2021 à 11:28
Superbe accueil hôtel très propre petit déjeuner complet et très bien garnit et bon, personnel très agréable et chaleureux merci beaucoup pour ce séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sidney, Votre très beau commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous serons heureux de vous revoir. Un grand merci à vous et excellente journée. Albert -
Lana.r2 / 5Le 29/07/2021 à 18:03
Hôtel noté deux étoiles mais pas à la hauteur la porte de la salle de bain ne se fermait absolument pas la clime ne fonctionnait pas, la cuvette des toilettes était cassée et ce n'est pas bien insonorisé
-
Gwenola.a4 / 5Le 14/12/2019 à 20:22
Hôtel au rapport qualité prix convenable. Le parking est proche des chambres. L'accueil est convivial et disponible. L'insonorisation est cependant légère au rez de chaussée, l'isolation de la porte n'était pas des plus probantes et la literie serait à revoir (lit double fait de deux matelas.
-
Emilie.a5 / 5Le 28/09/2021 à 08:40
Le personnel était super gentil et très accueillant agréable sympathique. A l écoute des demandes et disponibles vraiment je conseil a toute personne devant dormir a Orléans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émilie, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Votre belle appréciation nous fait vraiment plaisir et nous encourage d'avantage. Nous espérons vous accueillir prochainement et nous vous souhaitons une excellente journée. Albert -
Magali.a3 / 5Le 11/08/2020 à 07:59
Personnels d accueils super sympathiques surtout mélissa, contrairement à la patronne qui ne dit pas bonjour.beaucoup de Poussières au niveau du lit superposé. Et déçu du petit déjeuner pour le prix de 7 euros pas beaucoup de choix, fruit pourris nous aurions apprécié les confitures en individuelles surtout en se moment vaisselles sales
-
Patricia.o5 / 5Le 23/09/2021 à 19:58
Super accueil, petit déjeuner très copieux avec des pâtisseries faites maison, chambre très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Ça nous fait sincèrement plaisir de lire votre appréciation. Ça nous encourage d'avantage. Merci beaucoup. Nous vous souhaitons une très belle journée. Albert -
Francky.a5 / 5Le 18/08/2021 à 12:46
Bon accueil, chambre propre, et café offert le matin que demander de plus pour une halte d'une nuit
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Francky, Merci beaucoup vraiment ! Nous espérons vous accueillir une autre fois. Passe une très bonne journée. Albert (Avis d'origine) Dear Francky, Thank you so much really ! We hope to welcome you another time. Have a very nice day. Albert -
Claude.a1 / 5Le 09/08/2021 à 16:42
Quelle arnaque !!chambre payée 111E80 après avoir négocié (au lieu de 140E ) pour une petite chambre dont les appliques de chevet ne fonctionnaient pas Pas de rideau à la douche et une odeur immonde de tabac(chambre non fumeur!!!)Seul le petit déjeuner était correct A éviter !!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de nous avoir signalé le comportement inacceptable d’un client précédent ayant enfreint les règles de l’établissement : votre témoignage nous permettra de montrer aux indélicats l’immondicité de leur comportement. Nous vous recommandons de vous pencher avec plus d’attention encore sur la loi de l’offre et de la demande, et la pratique désormais généralisée chez les prestataires de services (transports, énergie, hôtellerie…) du « yield management » (tarification différenciée). Bien à vous La Direction -
Alain.e4 / 5Le 22/08/2021 à 12:04
personnel sympa /chambre propre aucun bruit /petit déjeuner bien/télé avec canal +et clim seul bémol le parking un peu juste
-
David.h4 / 5Le 17/03/2018 à 15:54
Très bon accueil, chambre propre; douche un peu petite ( mais c'est un souci que je rencontre souvent car je mesure 1m90). Hôtel plutôt bien situé, à proximité de plusieurs commerces et de restaurants. Pratique aussi si vous comptez vous rendre au Zénith car on est à 10 mins à pied. J'ai payé 40 euros pour une très bonne prestation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir commenter notre établissement suite à votre séjour. Bien cordialement. La réception -
Gaëlle.o1 / 5Le 26/12/2017 à 09:55
Les chambres sont petites mais fonctionnelles donc rapport qualité prix respecté. Cependant l'isolation phonétique est à refaire. Nous avions l'impression d'être dans la chambre de Mr le voisin et Mme la voisine qui ont été énormément bruyants durant toute la nuit. Nous pouvions les entendre de dehors. Nous pouvions comprendre tout ce qu'ils se disaient, quel programme Tv ils regardaient. Je ne parle même pas de leurs ébats amoureux qui ont pris et repris durant toute la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel même si l'accueil reste agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité.. Cordialement. La réception. -
Benedicte.e2 / 5Le 21/05/2019 à 16:47
Sur ma réservation via booking il était précisé que la chambre était entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui est entièrement... faux. Il y a une marche pour entrer dans la chambre et une autre pour entrer dans le bloc très étroit qui fait à la fois wc, lavabo et douche. Sinon c'est propre mais pas insonnorisé, on entend ce qui se passe dans la chambre du dessus et dans l'escalier. L'accueil est sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous sommes étonnées de votre commentaire car en effet vous avez réserver une chambre via booking.com, une chambre double standard et vous ne nous avez pas précisé qu'il vous fallait une chambre avec accès pour fauteuil roulant. Vous êtes arrivées à 18h à l'hôtel, il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception qui aurait trouvé de suite une solution à votre problème. Cordialement. La réception -
Jennifer.-3 / 5Le 26/07/2019 à 09:59
Climatisation et propre. Le personnel est vraiment très sympa et serviable. Lit double à lattes, de plus c'était 2 lits simples collés l'un avec l'autre, mur fin, pas d'aération pour renouveler l'air.
-
Catherine.r5 / 5Le 29/09/2021 à 15:05
Étape d’une nuit sur la route des Pyrénées, Très bon rapport qualité prix/ accueil impeccable et service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Nous sommes très ravi de lire votre appréciation et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Nous vous souhaitons une très belle journée. Albert -
Del.o2 / 5Le 01/02/2020 à 19:21
2 étoiles pour le prix très abordable... Mais pas plus car la chambre est toute petite, ça sent mauvais, c'est vraiment très bruyant, et la salle de bain très compliqué de prendre sa douche en faisant 1m86...
-
Beguier.a4 / 5Le 05/01/2020 à 12:55
Bonjour l accueil était près bien les chambres était propre et la qualité du lit était nickel je recommanderai bien cette hôtel juste une petite seul remarque les chambres sont très mal isoler entre elle car nous avons entendu beaucoup de bruits a notre arrivée a 00h30.
-
Lola.o5 / 5Le 02/09/2018 à 11:03
Très bon accueil, une petite chambre mais l'avantage c'est les toilettes et sdb privative ! Point positif cet hôtel travaille en collaboration avec le restaurant " La Boucherie" (qui se trouve à 200 mètres à pied de l'hôtel 😁) où vous bénéficiez de 20% en tant que client de l'hôtel ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement. La réception -
GegeAcidTaste.2 / 5Le 14/11/2018 à 13:37
La direction à changé et la qualité aussi! En étape vous n'aurez plus le choix entre deux restaurants, mais à un buffet à volonté digne d'une cantine! Toujours aussi mal insonorisé et le petit dej n'est plus vers 6h30, mais 7h. Pour ma part je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu ce fast hôtel!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement. -
Laurie.o5 / 5Le 20/03/2018 à 13:48
Jolie expérience dans cet hôtel. J'ai bien dormi et le personnel est très agréable et arrangeant (merci pour le lave glace :p) Petit déjeuner varié Petit bémol : volets cassés dans la chambre où j'ai séjourné (n°3) mais étant arrivée tard, je n'ai pas eu besoin de les ouvrir N'hésitez pas à y aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception -
Anne.�5 / 5Le 18/09/2021 à 15:09
Accueil chaleureux, personnel bienveillant, petit déjeuner excellent et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Cécile, Merci beaucoup sincèrement. Nous sommes très contents de recevoir cet agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. On vous souhaite une excellente journée. Albert -
Melveen.o1 / 5Le 28/03/2019 à 17:15
Je vais dans cet hôtel deux fois par an pour les foires au parc des expositions, avant moi mon père était client pour les mêmes raisons. Cette année je réserve ma chambre pour le tarif de 41,50 euros. Une fois arrivé la dame de l’accueil qui avait déjà un soucis d’Amabilité et me dis « vous avez réservé votre chambre ou ? Vous l'avez fais en direct ? »je lui répond que oui je l’ai fait en direct. Elle me dis que ce tarif n'aurais jamais dû m'être donner et que le tarif est de 44euros, par la même occasion elle dénigre sa collègue bien entendu. Ce qui est normalement interdit bien entendu mais comme je n'avais pas de preuve écrite de mon côté forcément je ne peux pas faire grand chose. Autant vous dire que du fait de ne pas être commerçant et me dire tous simplement "ma collègue c'est trompé on ne pratique plus c'est tarif, c’est bon pour cette année et en revanche l'année prochaine le prix sera plus élevé" et en plus de ça dénigrer comme elle a fais sa collègue elle a perdu un client et un collègue qui lui donner la modique somme de 600 euros chaqu'un. Malheureusement j'ai pas eu le choix cette année de dire oui car pas de solution de secours. À éviter car on donne pas d'argent à ce genre de personne.
-
Georges.o1 / 5Le 17/04/2018 à 22:44
Dans le cadre de mon travail, j’ai séjourné dans pas mal de chaîne d’hôtel, et celui-ci est de loin le pire. Dans la salle de bain il y a de la moisissure au plafond, la peinture est craquelée, il y a un rideau de douche vieillot, il n’y a pas de brosse pour les toilettes et quand on demande à la réception si c’est normal, il me répond que oui car sinon il se les font voler (on ne me l’avait jamais faite celle-là). Mais ce n’est pas fini, lors ce que j’ai été demandé comment faisait-on pour faire fonctionner la clim car je ne trouvais pas la télécommande dans ma chambre on m’a répondu qu’ici ils contrôlent le chauffage et la clim depuis l’accueil et effectivement dans la journée j’ai eu froid car le radiateur ne fonctionnait pas. En bref une horreur cette hôtel. La seule chose positive est la gentillesse de l’hôtesse d’accueil Anaïs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception -
fanny.a1 / 5Le 14/08/2019 à 09:33
Nous avons séjourné 1 nuit est heureusement chambre très salle sol collant araignée trace de main sur le miroir tracé sur le sols de je ne csait quoi papiers sur le sols franchement deguelasse salle de bain qui laisse à désiré. Tres très mal insonorisé on n aurez cru que les gens ete dans notre chambre pour un 2 étoiles faut revoir sa il nous reverrons pas
-
juliette.a5 / 5Le 12/11/2017 à 22:11
Accueil ultra sympathique....cadre sympa, chambre plus que correcte décorée avec goût et sans surcharge. Gérante très avenante, aux petits soins pour ses clients....rien à dire ...A recommander pour le confort (excellent rapport qualite/prix) et surtout pour l'accueil de Madame....pas que commerçante mais juste emphatique et pleine d amour et de vie
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La réception -
Geoffrey.c3 / 5Le 29/08/2018 à 20:24
Pour 72 euros petit déjeuner compris 2 adultes 1 enfants de 3 ans prix raisonnables Nuit horrible On a pas pu dormir grâce aux bruit que les personnes du dessus ont fait...(rires,bruit de pas,télévision etc...) Je pensais pas qu'en 2018 on pouvait avoir des murs aussi fin!!! Vraiment desolant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gène sonore rencontrée lors de votre séjour. En effet, notre hôtel a été construit avec une structure en bois et nous sommes conscient que l'insonorité est quasi inexistante. Cordialement. La réception -
Pascal.I2 / 5Le 22/04/2018 à 07:26
Insonorisation inexistante ! Une nuit épouvantable, lorsque vos voisins se déplacent, vous avez la sensation qu'un troupeau d'éléphants bouge. Les coursives en bois pour intégrer votre étage propagent également les bruits de pas. Recommandé par le petit futé, on se demande comment
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception -
Cat.a4 / 5Le 05/10/2020 à 07:13
Très bel hôtel, propre, déco des chambres sympa, petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable. Un petit bémol qui coûte la 5ème étoile, l'environnement
-
Marina.r5 / 5Le 13/07/2020 à 13:34
Super accueil, personnel sympathique, accueillant et chaleureux qui n'hésite pas à conseiller sur les activités environnantes Petit déjeuner en buffet avec un large choix Chambre propre, rien à redire 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci sincèrement pour votre excellente appréciation. Nous sommes très ravis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Orléans. On vous souhaite une agréable journée. Albert -
Thomas.a1 / 5Le 27/06/2019 à 10:21
Chambre et « salle de bain » sont d’une hygiène vraiment douteuses. Bruyant, poignée de fenêtre et télécommande jamais nettoyé. L'hôtel n’est pas à recommandé.
-
Marcos.U4 / 5Le 31/05/2018 à 08:51
Hotel de chaîne qui livre la qualité attendue. C'est propre, c'est silencieux, c'est proche de l'autoroute, c'est dans le prix. Il n'y a pas de restaurant avec l'hôtel mais dans une distance de marche il y a de quoi se sustenter très correctement et même mieux. Les chambres sont petites mais c'est normal dans cette classe d'hôtel. On n'y fait que dormir ! Je marreterai de nouveau si je fais une étape non touristique à Orléans. Si ce commentaire vous aidé, faites le savoir en mettant un like.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour. En effet, ce type de commentaire nous aide toujours :). Cordialement. La réception. -
JJ.O5 / 5Le 30/03/2022 à 17:39
Bel hôtel.propre, fonctionnel
-
Jonathan.o1 / 5Le 14/07/2019 à 07:16
Aucune isolation si vous avez le sommeil lourd vous ne rencontrerez pas de problème pour les autres fuyer !! Jai croiser les femmes de ménages celles qui vous réveilles en faisant un bruit pas possible merci de leur donner un balais ! par terre c'est dégueulasse. Ancien 1ère classe vous devriez garder les même prix qu'à l'époque.
-
Jean.i5 / 5Le 01/09/2013 à 14:12
une petite note de déco très sympathique dans la chambre que nous avons occupée le 23 Août 2013 ensemble très propre ou rien ne manque literie excellente et au calme,déjeuner copieux et bon et! à volonté même un petit café 30 minutes après avoir déjeuné. dans un hôtel de cette catégorie, non seulement c'est au top pour ce type de chambre et le plus remarquable,l'ACCUEIL!! la SYMPATHIE de la gérante ex nordiste autant! sue de son personnel ou collaboratrice. .
-
blarzynski.a4 / 5Le 15/08/2019 à 17:12
Accueilli chaleureusement...chambre propre mais exiguë...avec une légère odeur de cigarette pour une chambre non-fumeur c'est dommage....parking petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel
-
Laurie.a2 / 5Le 28/08/2018 à 12:56
Hôtel correct mais période de gros travaux toute la nuit. Déçue de n avoir été prévenue. J avais pris une nuit à l hôtel pour me reposer car fatiguée par mon long trajet avant de finir. J'ai eu beaucoup de mal à dormir et j'ai repris la route fatiguée. A conseiller à d autres périodes que celle ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre nuit ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré. Malheureusement, nous sommes nous ne sommes pas responsables des travaux effectués dans la zone commerciale en ce moment. Nous ne sommes pas au courant des horaires de chantier qui habituellement se déroule en journée et non de nuit.. Nous avons écrit à la mairie pour signaler les gènes occasionnées. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lorsqu'en effet le chantier sera terminé, au plus vite nous l'espérons. Bien cordialement. La réception. -
Emmanuel.a5 / 5Le 27/06/2020 à 08:09
Bonjour j ai fais les travaux de réparation à votre hôtel en avril de 2003 et la réceptionniste s appellait Mathilde ... J aimerais la contacter je ne l ai pas oublié je pense souvent à elle Je suis Manu ancien ouvrier du groupe Cruard Pourriez vous m aider en me donnant son nom [email protected] Je vous en remercie d avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, on est en 2021 donc depuis 2003 il y a beaucoup d'années qui se sont écoulées ... On vous souhaite bon courage dans vos recherches. Bonne journée. Albert -
Dominique.o5 / 5Le 09/08/2021 à 15:08
Très bon accueil, chambre très propre, je recommande
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Bonjour Dominique, Merci vraiment pour ce gentil retour. Nous sommes si heureux de le lire. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bonne journée. Albert (Avis d'origine) Hello Dominique, Thank you really for this nice feedback. We are so happy to read it. We hope to welcome you a next time. Have a nice day. Albert -
Jonathan.e4 / 5Le 28/09/2017 à 06:25
Rapport qualité prix imbattable. Juste dommage qu'il n'y ai pas de sèche cheveux dans la chambre sans avoir à en réclamer un et qu'il n'y ai pas de brosse pour les wc. Le reste au top! Insonorisation pas énorme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Deroubaix, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception. -
Lacrostix.1 / 5Le 06/07/2019 à 20:25
À part pour le personnel du soir très sympa, fuyez cet hôtel. Les chambres, l'hygiène, la literie, le petit petit-déjeuner... rien n'est à sauver.
-
Carole.a3 / 5Le 10/10/2018 à 19:39
Hôtel idéal pour une seule nuit. La chambre individuelle est propre mais elle n'est pas trop spacieuse. Pour un passage éclair c'est l'idéal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La réception -
Frédéric.o4 / 5Le 23/06/2021 à 19:34
T'es bien reçu.hotel très propre.prix raisonnable.je le recommande
-
Dragon.i3 / 5Le 20/10/2018 à 10:17
Tarifs faible, mais chambre très petite, murs très fins, peu voir pas d'insonorisation, salle de bain préfabriqué posé dans les chambres, couchage correct, personnel très aimable mais peu d'entorses au règlement : le petit déjeuner est a 8h, pas avant, sauf le dimanche... En gros, un hôtel parfait pour une étape sur un trajet plus long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement. La réception -
M.2 / 5Le 25/05/2019 à 17:40
Si vous aimez dormir tous ensemble alors c'est idéal pour vous les murs sont aussi fins que du papier a cigarette vous laissant participer aux ébats en tout genre ! Bref je n'y retournerai jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception -
jean.o5 / 5Le 04/06/2019 à 16:19
C'est l'équipe du Comfort hôtel d'Olivet qui vient de reprendre. Et c'est une excellente surprise. Tout comme dans l'autre établissement l'accueil et la gentillesse sont au rendez vous. Le plus dur va de devoir faire le choix entre les deux quand il sera aux standards. Bonne chance
Réponse du propriétaire :
Merci à vous pour votre commentaire nous restons à votre écoute et continuerons à vous offrir le meilleur pour que vous soyez reçu dans les meilleurs conditions. Cordialement -
Dany.e5 / 5Le 07/02/2020 à 20:41
Accueil géniale n'hésitez pas vous ne serez pas déçu chambre propre avec climatisation télévision lit confortable je vous conseille de venir réservé
-
Denis.E4 / 5Le 16/07/2020 à 14:01
Personnels à l'accueil très serviable. Chambres refaites récemment pour un prix résonnable ainsi que le p'tit déj copieux
-
Samia.a1 / 5Le 26/12/2019 à 01:15
Hotel sale pas d'eau chaude je suus rester juste car la route à était vraiment longue de Perpignan mais je n'ai pas pu vraiment fermer le yeux car je me sentait teop mal dans catte chambre sald je ne recomande pas du tout cette hotel meme pour ce.prix jai eu beaucoup mieux
-
Jean-Marie.f3 / 5Le 04/09/2018 à 05:41
Hôtel en semaine bien sous rapport, la patronne et les employés très gentille. La chambre petite mais fonctionnelle. Rapport qualité prix très abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement. La réception -
Cé.i1 / 5Le 15/10/2016 à 06:18
Chambre pas chaleureuse, pas insonorisée on entend tout, personnes passantes, discussions, telephones d individus, les portes qui s ouvrent ou qui se ferment, les portes grincent, on entend aussi chaque voiture qui arrive ou qui demarre comme si c etait a cote de votre porte d entree...quand on veut bien dormir c est pas ici qu il faut aller. Chambre tres petite tres froide qui donne directement dehors sans couloir... bref 1ere et derniere fois pour 45e le prix est abusé!!! Ca vaut au maximum 28e!
-
Annie.O4 / 5Le 29/05/2018 à 07:48
Hôtel basique mais sympa, pas de chambre pour PMR mais des chambres au rez-de-chaussée si on sait se déplacer un peu. Excellent petit déjeuner, à volonté et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien entendu des chambres PMR sur demande. Cordialement. La réception -
Jean-Marie.d1 / 5Le 18/10/2020 à 12:27
Hyper bruyant. On aurait cru les voisins de l étage supérieur dans notre chambre. Très mal insonorisé. Étions chambre 15.
-
Jean-Pierre.e5 / 5Le 07/01/2018 à 16:00
Sympathique et accueillant. Seul reproche le manque de place sur le parking, surtout si vous arrivez tard (deux ans de suite que nous sommes garé dans la rue)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Pierre, Merci sincèrement pour votre bonne note. Ça nous fait vraiment plaisir. En effet le parking est gratuit sous condition de disponibilité mais on a plusieurs parkings disponibles en face de l’Hôtel. Nous serons contents de vous accueillir pour votre prochain passage à Orléans. On vous souhaite une excellente journée. -
VITRY.o4 / 5Le 22/02/2020 à 09:59
Chambre pas très bien insonorisé mais bon petit déjeuner et service client impeccable
-
Philippe.a1 / 5Le 03/09/2019 à 12:00
Le personnel du matin très très bien mais la personne qui est de l'après midi est prétentieuse et incompétent et pas du tous sympa avec les clients qui font vivre l'établissement j'espère que si j'y retourne elle ne fera plus partie du personnel
-
Jean-Luc.i4 / 5Le 14/02/2020 à 16:33
C est propre. L accueil très sympa. Ils font un effort pour le petit dej. Tres bien !
-
Jean-Pierre.i5 / 5Le 26/06/2018 à 20:07
Accueil agréable, soirée étape très bon rapport qualité prix . Chambre propre, climatisée très agréable très bien pour un séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement. La réception -
NARCOSS.Y3 / 5Le 13/09/2018 à 15:40
Idéal pour une petite nuit au calme... Petite chambre tout confort petit déjeuner complet et copieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception -
JEAN.V1 / 5Le 19/09/2019 à 07:08
Insonorisation des planchers nulle. On est dérangé par le piétinement dans l'étage superieur. Les architectes n'étaient pas doués. Et le franchiseur n'a pas rectifié la conception.
-
Josian.O3 / 5Le 23/12/2018 à 15:26
Petit hôtel pratique pour une halte dans la région. On peut arriver très tard. C'est propre. Un peu petit mais fonctionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement. La réception -
Isabelle.e4 / 5Le 24/05/2017 à 13:34
Hôtel propre. Accueil sympas. Pas très bien indiqué surtout la nuit
-
Sébastien.e2 / 5Le 10/01/2019 à 06:58
Chambres mal insonnorisées. Douche éxigues, le nettoyage n'est pas parfait, lit correct, petit déjeuner au buffet et accueil souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Cordialement. La réception -
Christophe.h3 / 5Le 14/03/2018 à 09:17
Un hôtel de chaîne pas cher. Propre et calme car il est bordé par un lotissement et entre un Decathlon, un Kiabi, un Midas et un restaurant chinois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cordialement. La réception -
Djouhar.O1 / 5Le 13/06/2018 à 10:15
Chambre non fumeur, à l'arrivé odeur nauséabonde ( cigarette et plus ...), l'isolement de la chambre est à revoir (bruit de pas au dessus , musique ...). Je ne vous le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre nuit ne se soit pas déroulé comme vous l'avez souhaité. Les chambres que vous avez occupées sont en effet non fumeur, malheureusement certaines personnes ne respectent pas ces consignes.. Cordialement. La réception -
Jean-mary.O1 / 5Le 29/09/2017 à 06:47
Endroit a ne pas s arreter dérangé toute le nuit par une puissante VMC de l entreprise voisine chambre éxigue forte odeur de tabac serrure de porte a remplacée parce que mal fixée chambre numéro 2 - point positif propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Godin, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite aux désagréments rencontrés au sein de notre hôtel. Cordialement. La réception -
Ingrid.r3 / 5Le 01/11/2016 à 05:20
Hôtel calme chambre propre mais trop petite pas de lumière pas de gel douche Prix excessif pour la prestation Dommage....
-
Thais.h5 / 5Le 01/11/2021 à 14:51
Rosy au top merci pour cet accueil familial et chaleureux
-
Tomy.e5 / 5Le 28/10/2019 à 09:01
Tres bon hotel propre accueil tres sympatique bar petit dejeuner tres bien je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire agréable nous concernant, nous vous souhaitons de revenir au plus vite tout en vous souhaitant une très belle fin d’année. Cordialement, la direction. -
Léa.h2 / 5Le 02/09/2019 à 16:58
Je suis arrivé la chambre n'avait pas l'air d'avoir été vraiment faite, pas de papier toilette, un sol dégoûtant, plein d'insectes je me suis fait piquer je n'étais vraiment pas rassurée de dormir en ce lieu.
-
Masson.e4 / 5Le 25/03/2017 à 20:45
Hôtel sympa dans une gamme de prix correct. Le personnel est à vôtre écoute et trés serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Masson, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception -
Xexena.o2 / 5Le 13/04/2019 à 19:16
Les murs sont vraiment très fin et si comme moi vous tombez sur un couple qui font un marathon de jambes en l'air il vaut mieux avoir de très bonnes boules quies
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Cordialement. La réception -
Franck.o5 / 5Le 12/12/2021 à 06:13
Toujours très bien pour le prix.
-
Sophie.a4 / 5Le 12/05/2018 à 05:49
C'est cosy (chambre lits jumeaux), c'est bien situé proche des commerces et restos,du tram du Zénith, mais c'est calme surtout la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception -
Catlab3.a2 / 5Le 30/05/2018 à 21:56
Bof. Les murs sont fins. On entend tout ce qu il se passe ds les autres chambres. L état de la cabine de sdb laisse à désirer.
-
Jean-Philippe.a3 / 5Le 16/05/2017 à 06:05
Lieu agréable à proximité des commerces et d un buffalo grill. Chambre sympa et calme salle de bain toilette trop petite
-
Myriam.h5 / 5Le 22/11/2019 à 05:40
Chambre propre, rapport qualité prix parfait et même un café servi gracieusement.
Réponse du propriétaire :
C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons dans nos établissements Cordialement la direction -
Maryline.O5 / 5Le 03/12/2019 à 18:59
Réception 24 sur 24....et surtout un petit déjeuner de qualité... Salé... Fruits et très bonnes viennoiseries. Je recommande.
-
Josette.a1 / 5Le 31/07/2020 à 06:31
HÔTEL A ÉVITER PAS PROPRE VIEILLOT LES SEULES CHOSES POSITIVES LIT CONFORTABLE ET PETIT DÉJEUNER VARIÉS !!!!SINON CONTINUEZ VOTRE ROUTE VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MIEUX PLUS LOIN