Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo Orléans

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Fasthôtel Orléans Sud Parc Expo à Orléans

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit et terrasse. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Skull.e
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 09:55

    Accueil très chaleureux et sympathique. Plus personnellement à prix quasi équivalent, je préfère une autre chaîne hôtelière. Les chambres sont correctes, gros bémol la salle d'eau... 😞 Petite attention très appréciable dans les chambres, bouilloire avec café lyophilisé et thé 👍🙂. L'ensemble de l'hôtel est propre

  • Avatar Estelle.e
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 20:49

    Avant de venir: réceptionniste au téléphone très agréable. Nous avons rencontré cette même réceptionniste sur place: ressentie similaire :). Elle a même donné des conseils. La chambre était propre, literie agréable et nuit tranquille. Petit déjeuner avec un clin oeil aux clients qui avaient été voir Vianney la veille ( merci). Sinon sur le déjeuner, ravitaille régulièrement avec du choix. Le moins: peu de place de parking.

  • Avatar LILI.O
    5 / 5
    Le 07/02/2022 à 13:29

    Je recommande ! Super hôtel. Chambre propre, accueil très chaleureux. Personnel aux petits soins et très sympathique. Petit déjeuner très copieux avec des gâteaux faits maison.je reviendrai avec plaisir.

  • Avatar Véronique..
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 17:13

    Acceuil chaleureux, petit déjeuner varié et copieux Par contre l'insonorisation est inexistante, on entend tous les bruits de tuyauterie

  • Avatar Ginette.E
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 16:37

    Accueil chaleureux, disponibilité Chambre très fonctionnelle rien ne manque, très propre Petit déjeuner très copieux Je recommande M&Mme DEL🤗😊

  • Avatar Alan.l
    5 / 5
    Le 12/04/2022 à 15:09

    Le personnel de ce hôtel est vraiment super gentil, compréhensif, humain.. Au top le service, merci beaucoup pour tout et à bientôt)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alan, Merci pour ce super retour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau et ce, dans la même ambiance :) L'équipe Fasthotel Orléans Sud

  • Avatar Valerie.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 09:19

    Accueil sympathique, chambre simple mais bien au calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Valérie, Merci pour ce commentaire :) Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Camélia

  • Avatar Maury.i
    1 / 5
    Le 14/09/2021 à 00:53

    De passage sur Orléans. Réservation pour 2 nuits. Qualité des chambres médiocre , Nuisance sonore au rendez-vous. Bruit de transformateur qui résonne dans les murs de la chambre … à fuir Lit pas confortable EDIT: suite au Com de ALBERT", Je précise avoir été auprès la direction qui m'a proposé une autre chambre. Et celle-ci la porte d'entrée ne se fermait pas correctement ( sympa l'insécurité quand on laisse des affaires dans la chambres (-_-'). Franchement, quand on voit l'état du lieu on se pose des questions quant à la qualité de l'établissement , cela laisse à désirer. Et je confirme A EVITER. Si il avait s'agit du top de top je l'aurait également signaler avec une bonne com mais là autant éviter que d'autres que moi se fasse pigeonner !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous en remercions. Pour information, notre établissement a été rénové récemment, notre équipe a également changé. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain séjour dans notre région. Bien cordialement, Camélia

  • Avatar Frederique.u
    4 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:47

    Accueil très chaleureux, le personnel est disponible, souriant et à l’écoute. La chambre impeccable et agréable. Petit déjeuner généreux comme les personnes qui vous accueillent. Merci

  • Avatar Guillaume.u
    5 / 5
    Le 07/10/2021 à 12:47

    Dans sa catégorie, et hôtel offre une prestation de grande qualité en terme d’accueil et de personnel aux petits soins, très disponible et très arrangeant sur les horaires ou les imprévus lorsque cela lui est possible. Un solide petit déjeuner en buffet à volonté avec une cuisinière créative, une ambiance quasi-familiale, une adresse à laquelle on a envie de revenir au prochain passage à Orléans… bonne continuation et félicitations à l’équipe!

  • Avatar Maroine.A
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 13:02

    Hôtel que je recommande fortement, Très bel hôtel, les parties communes et les chambres sont propres. La décoration est sympa. La personne à l'accueil qui s'appelle Rosie est super gentil sympa agréable à l'écoute du client très réactif toujours opérationnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maroine, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Fasthotel Orléans Sud. Nous sommes très ravis de votre appréciation et nous espérons vous revoir prochainement. Nous vous remercions et nous vous souhaitons une belle journée. Albert

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 21/11/2021 à 20:11

    Je n'ai vraiment mais alors pas du tout aimé, malgré un accueil chaleureux, on nous a promis une place de parking que je n'ai jamais vu, de plus il vaut mieux être sourd, car on a l'impression qu'il n'y a pas de fenêtre, on entend tout, même les gens qui fume devant votre porte, ma note 2 sur 10.

  • Avatar Laura.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:29

    Une accueil chaleureuse, chambre hyper propre. Tout cela dans un cadre agréable. Le petit déjeuner très bon, il y a énormément de choix Le personnel est juste au top 👌🏽 Encore merci !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laura, Votre appréciation très sympathique nous donne plus de courage et plus de motivation. Merci du fond du cœur vraiment. Albert

  • Avatar Agnes.h
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:32

    Très bel accueil de la part d'Albert hrand merci pour son humour 😀 jolie petite chambre, propre la salle de bain un peu petite, et c'est très bien d'en avoir une. Merci également à Rosie pour son accueil et les petits déjeuners et ses bons petits gâteaux quelle fait cuire pour le plaisir de ses clients, nous avons ete tellement bien reçus que nous sommes revenus fans votre hotel a notre retour . Merci a vous 😉

  • Avatar FAT.E
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 10:47

    Très bonne accueil , le monsieur de l'accueil est très sympa , de la bonne musique , niveau chambre c'est confortable Pour ce prix là

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 07:04

    Séjour du 11 au 12 septembre très bon accueil. Déjeune avec du fait maison appréciable et varié lit très propre 2 eme séjour étape dans cet hôtel à conseillé parking fermé personnel surtout à l accueil très sociable et agréable lors de notre départ et notre séjour merci à bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christelle , J'espère que vous allez bien. Merci beaucoup pour cette agréable appréciation et du fond du cœur . Ça nous fait sincèrement plaisir. Nous espérons vous revoir prochainement. On vous souhaite une agréable journée. Albert

  • Avatar amg.a
    4 / 5
    Le 29/03/2022 à 14:38

    La magnifique fleur Camélia sera vous accueillir, chaleureuse et professionnelle je recommande

  • Avatar Alexandre..
    1 / 5
    Le 05/08/2021 à 09:31

    Hotel non insonorisé (autant extérieurement qu'interieure), les chambres sont pas spacieuses (10 à 12 m2), la salle de bain est un module à part entière sans prise de courant. Attention, la climatisation n'est pas active à cause de la période sanitaire. La porte d'entrée de la chambre est très dure et ne ferme pas complètement. L'hotel se situe dans une zone commerciale à cote des cuisines centrales donc très bruyante le matin Je ne le recommande pas.

  • Avatar Emilie.
    2 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:43

    Réservation téléphonique, j'appelle le comfort hôtel que j'ai repéré sur google, on me dit qu'on me rappelle tout de suite. On me rappelle, je boucle la réservation, et en fait j'apprends que ça n'est pas le comfort hôtel que je voulais mais fasthotel à côté 🤨. A l'arrivée, Parking très petit, bon accueil par le personnel. Un peu surprise de ne pas trouver d'ascenseur et de me retrouver à monter 2 étages avec les valises. chambre petite mais lit comfortable, lampes de chevet qui ne fonctionnent pas, salle de bain risible qui est une cabine en plastique qui contient toilette lavabo et douche. Nuit compliquée car insonorisation catastrophique, nous avons dormi en profitant des ronflement du voisin comme s'il avait été dans la chambre.... Le Lendemain, le petit dej est servi à l'accueil dans un bâtiment séparé des chambres. Agréablement surprise par le buffet proposé, mais très vite calmée car les clients vont et viennent sans masques et discutent au dessus du buffet comme ça (le pass n'étant pas présenté dans les hôtels il me semble que le port du masque est sensé être demandé dans les commmuns, lorsqu'on est pas a sa table non?! et il serait quand même un minimum quand on est devant le buffet qui est commun... ), j'ai dû changer de couverts car ils étaient sales (chocolat sur la cuillère et traces de nourritures sur le couteau...). Bref en cet période particuliere je ne me suis pas senti très protégée...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emilie, On vous remercie et on vous souhaite une agréable journée. Albert

  • Avatar nadine.k
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 06:40

    Chambre très propre, prix fabuleux , personnel chaleureux, merci à Ziad et aussi à Rosie pour son petit déjeuner royal très copieux et ses gâteaux fait maison. Un vrai plaisir de rester dans cet hôtel et ce sera mon nouveau point d'arrêt !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nadine, J'espère que vous allez bien ainsi que votre frère. Vous étiez aussi très sympathiques et votre présence nous a fait vraiment plaisir. J'espère vous revoir lors de votre prochain passage d'ici quelques mois. Gros bisous ! Albert (Z)

  • Avatar Augustin.e
    5 / 5
    Le 02/06/2022 à 18:34

    Très bonne hôtel bon rapport qualité prix

  • Avatar Ludovic.r
    3 / 5
    Le 12/09/2021 à 17:37

    Très bonne accueil. L'hôtel est simple, avec une décoration un peu ancienne. Mais j'ai eu un très bon prix sur hôtels.com

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Ludovic, Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Vos remarques sont importantes pour nous afin d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une agréable journée. Albert

  • Avatar Christine.u
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:15

    Très bon accueil hôtel très bruyant par la non insonorisation des chambres si vous avez besoin de vous reposer pour un long voyage a fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Christine, Merci pour votre appréciation au niveau de l'accueil. Ceci nous fait vraiment plaisir. Nous regrettons que, ce soir là, vos voisins de chambre étaient bruyants et qu'ils vous ont dérangé. Si nous l'avions su à temps, nous aurions pu intervenir convenablement. Merci encore et bonne journée. Albert

  • Avatar Sidney.a
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 11:28

    Superbe accueil hôtel très propre petit déjeuner complet et très bien garnit et bon, personnel très agréable et chaleureux merci beaucoup pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sidney, Votre très beau commentaire nous fait vraiment plaisir. Nous serons heureux de vous revoir. Un grand merci à vous et excellente journée. Albert

  • Avatar Lana.r
    2 / 5
    Le 29/07/2021 à 18:03

    Hôtel noté deux étoiles mais pas à la hauteur la porte de la salle de bain ne se fermait absolument pas la clime ne fonctionnait pas, la cuvette des toilettes était cassée et ce n'est pas bien insonorisé

  • Avatar Gwenola.a
    4 / 5
    Le 14/12/2019 à 20:22

    Hôtel au rapport qualité prix convenable. Le parking est proche des chambres. L'accueil est convivial et disponible. L'insonorisation est cependant légère au rez de chaussée, l'isolation de la porte n'était pas des plus probantes et la literie serait à revoir (lit double fait de deux matelas.

  • Avatar Emilie.a
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 08:40

    Le personnel était super gentil et très accueillant agréable sympathique. A l écoute des demandes et disponibles vraiment je conseil a toute personne devant dormir a Orléans.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Émilie, Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Votre belle appréciation nous fait vraiment plaisir et nous encourage d'avantage. Nous espérons vous accueillir prochainement et nous vous souhaitons une excellente journée. Albert

  • Avatar Magali.a
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 07:59

    Personnels d accueils super sympathiques surtout mélissa, contrairement à la patronne qui ne dit pas bonjour.beaucoup de Poussières au niveau du lit superposé. Et déçu du petit déjeuner pour le prix de 7 euros pas beaucoup de choix, fruit pourris nous aurions apprécié les confitures en individuelles surtout en se moment vaisselles sales

  • Avatar Patricia.o
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 19:58

    Super accueil, petit déjeuner très copieux avec des pâtisseries faites maison, chambre très propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Patricia, Ça nous fait sincèrement plaisir de lire votre appréciation. Ça nous encourage d'avantage. Merci beaucoup. Nous vous souhaitons une très belle journée. Albert

  • Avatar Francky.a
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 12:46

    Bon accueil, chambre propre, et café offert le matin que demander de plus pour une halte d'une nuit

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Francky, Merci beaucoup vraiment ! Nous espérons vous accueillir une autre fois. Passe une très bonne journée. Albert (Avis d'origine) Dear Francky, Thank you so much really ! We hope to welcome you another time. Have a very nice day. Albert

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 09/08/2021 à 16:42

    Quelle arnaque !!chambre payée 111E80 après avoir négocié (au lieu de 140E ) pour une petite chambre dont les appliques de chevet ne fonctionnaient pas Pas de rideau à la douche et une odeur immonde de tabac(chambre non fumeur!!!)Seul le petit déjeuner était correct A éviter !!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de nous avoir signalé le comportement inacceptable d’un client précédent ayant enfreint les règles de l’établissement : votre témoignage nous permettra de montrer aux indélicats l’immondicité de leur comportement. Nous vous recommandons de vous pencher avec plus d’attention encore sur la loi de l’offre et de la demande, et la pratique désormais généralisée chez les prestataires de services (transports, énergie, hôtellerie…) du « yield management » (tarification différenciée). Bien à vous La Direction

  • Avatar Alain.e
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:04

    personnel sympa /chambre propre aucun bruit /petit déjeuner bien/télé avec canal +et clim seul bémol le parking un peu juste

  • Avatar David.h
    4 / 5
    Le 17/03/2018 à 15:54

    Très bon accueil, chambre propre; douche un peu petite ( mais c'est un souci que je rencontre souvent car je mesure 1m90). Hôtel plutôt bien situé, à proximité de plusieurs commerces et de restaurants. Pratique aussi si vous comptez vous rendre au Zénith car on est à 10 mins à pied. J'ai payé 40 euros pour une très bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir commenter notre établissement suite à votre séjour. Bien cordialement. La réception

  • Avatar Gaëlle.o
    1 / 5
    Le 26/12/2017 à 09:55

    Les chambres sont petites mais fonctionnelles donc rapport qualité prix respecté. Cependant l'isolation phonétique est à refaire. Nous avions l'impression d'être dans la chambre de Mr le voisin et Mme la voisine qui ont été énormément bruyants durant toute la nuit. Nous pouvions les entendre de dehors. Nous pouvions comprendre tout ce qu'ils se disaient, quel programme Tv ils regardaient. Je ne parle même pas de leurs ébats amoureux qui ont pris et repris durant toute la nuit. Je ne recommande pas cet hôtel même si l'accueil reste agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité.. Cordialement. La réception.

  • Avatar Benedicte.e
    2 / 5
    Le 21/05/2019 à 16:47

    Sur ma réservation via booking il était précisé que la chambre était entièrement accessible en fauteuil roulant, ce qui est entièrement... faux. Il y a une marche pour entrer dans la chambre et une autre pour entrer dans le bloc très étroit qui fait à la fois wc, lavabo et douche. Sinon c'est propre mais pas insonnorisé, on entend ce qui se passe dans la chambre du dessus et dans l'escalier. L'accueil est sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes étonnées de votre commentaire car en effet vous avez réserver une chambre via booking.com, une chambre double standard et vous ne nous avez pas précisé qu'il vous fallait une chambre avec accès pour fauteuil roulant. Vous êtes arrivées à 18h à l'hôtel, il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception qui aurait trouvé de suite une solution à votre problème. Cordialement. La réception

  • Avatar Jennifer.-
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:59

    Climatisation et propre. Le personnel est vraiment très sympa et serviable. Lit double à lattes, de plus c'était 2 lits simples collés l'un avec l'autre, mur fin, pas d'aération pour renouveler l'air.

  • Avatar Catherine.r
    5 / 5
    Le 29/09/2021 à 15:05

    Étape d’une nuit sur la route des Pyrénées, Très bon rapport qualité prix/ accueil impeccable et service chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Catherine, Nous sommes très ravi de lire votre appréciation et nous espérons vous revoir une prochaine fois. Nous vous souhaitons une très belle journée. Albert

  • Avatar Del.o
    2 / 5
    Le 01/02/2020 à 19:21

    2 étoiles pour le prix très abordable... Mais pas plus car la chambre est toute petite, ça sent mauvais, c'est vraiment très bruyant, et la salle de bain très compliqué de prendre sa douche en faisant 1m86...

  • Avatar Beguier.a
    4 / 5
    Le 05/01/2020 à 12:55

    Bonjour l accueil était près bien les chambres était propre et la qualité du lit était nickel je recommanderai bien cette hôtel juste une petite seul remarque les chambres sont très mal isoler entre elle car nous avons entendu beaucoup de bruits a notre arrivée a 00h30.

  • Avatar Lola.o
    5 / 5
    Le 02/09/2018 à 11:03

    Très bon accueil, une petite chambre mais l'avantage c'est les toilettes et sdb privative ! Point positif cet hôtel travaille en collaboration avec le restaurant " La Boucherie" (qui se trouve à 200 mètres à pied de l'hôtel 😁) où vous bénéficiez de 20% en tant que client de l'hôtel ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement. La réception

  • Avatar GegeAcidTaste.
    2 / 5
    Le 14/11/2018 à 13:37

    La direction à changé et la qualité aussi! En étape vous n'aurez plus le choix entre deux restaurants, mais à un buffet à volonté digne d'une cantine! Toujours aussi mal insonorisé et le petit dej n'est plus vers 6h30, mais 7h. Pour ma part je suis vraiment déçu de ce qu'est devenu ce fast hôtel!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement.

  • Avatar Laurie.o
    5 / 5
    Le 20/03/2018 à 13:48

    Jolie expérience dans cet hôtel. J'ai bien dormi et le personnel est très agréable et arrangeant (merci pour le lave glace :p) Petit déjeuner varié Petit bémol : volets cassés dans la chambre où j'ai séjourné (n°3) mais étant arrivée tard, je n'ai pas eu besoin de les ouvrir N'hésitez pas à y aller

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar Anne.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 15:09

    Accueil chaleureux, personnel bienveillant, petit déjeuner excellent et très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Anne Cécile, Merci beaucoup sincèrement. Nous sommes très contents de recevoir cet agréable retour. Nous espérons vous revoir prochainement. On vous souhaite une excellente journée. Albert

  • Avatar Melveen.o
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 17:15

    Je vais dans cet hôtel deux fois par an pour les foires au parc des expositions, avant moi mon père était client pour les mêmes raisons. Cette année je réserve ma chambre pour le tarif de 41,50 euros. Une fois arrivé la dame de l’accueil qui avait déjà un soucis d’Amabilité et me dis « vous avez réservé votre chambre ou ? Vous l'avez fais en direct ? »je lui répond que oui je l’ai fait en direct. Elle me dis que ce tarif n'aurais jamais dû m'être donner et que le tarif est de 44euros, par la même occasion elle dénigre sa collègue bien entendu. Ce qui est normalement interdit bien entendu mais comme je n'avais pas de preuve écrite de mon côté forcément je ne peux pas faire grand chose. Autant vous dire que du fait de ne pas être commerçant et me dire tous simplement "ma collègue c'est trompé on ne pratique plus c'est tarif, c’est bon pour cette année et en revanche l'année prochaine le prix sera plus élevé" et en plus de ça dénigrer comme elle a fais sa collègue elle a perdu un client et un collègue qui lui donner la modique somme de 600 euros chaqu'un. Malheureusement j'ai pas eu le choix cette année de dire oui car pas de solution de secours. À éviter car on donne pas d'argent à ce genre de personne.

  • Avatar Georges.o
    1 / 5
    Le 17/04/2018 à 22:44

    Dans le cadre de mon travail, j’ai séjourné dans pas mal de chaîne d’hôtel, et celui-ci est de loin le pire. Dans la salle de bain il y a de la moisissure au plafond, la peinture est craquelée, il y a un rideau de douche vieillot, il n’y a pas de brosse pour les toilettes et quand on demande à la réception si c’est normal, il me répond que oui car sinon il se les font voler (on ne me l’avait jamais faite celle-là). Mais ce n’est pas fini, lors ce que j’ai été demandé comment faisait-on pour faire fonctionner la clim car je ne trouvais pas la télécommande dans ma chambre on m’a répondu qu’ici ils contrôlent le chauffage et la clim depuis l’accueil et effectivement dans la journée j’ai eu froid car le radiateur ne fonctionnait pas. En bref une horreur cette hôtel. La seule chose positive est la gentillesse de l’hôtesse d’accueil Anaïs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à nous excuser que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception

  • Avatar fanny.a
    1 / 5
    Le 14/08/2019 à 09:33

    Nous avons séjourné 1 nuit est heureusement chambre très salle sol collant araignée trace de main sur le miroir tracé sur le sols de je ne csait quoi papiers sur le sols franchement deguelasse salle de bain qui laisse à désiré. Tres très mal insonorisé on n aurez cru que les gens ete dans notre chambre pour un 2 étoiles faut revoir sa il nous reverrons pas

  • Avatar juliette.a
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 22:11

    Accueil ultra sympathique....cadre sympa, chambre plus que correcte décorée avec goût et sans surcharge. Gérante très avenante, aux petits soins pour ses clients....rien à dire ...A recommander pour le confort (excellent rapport qualite/prix) et surtout pour l'accueil de Madame....pas que commerçante mais juste emphatique et pleine d amour et de vie

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel. Cordialement. La réception

  • Avatar Geoffrey.c
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 20:24

    Pour 72 euros petit déjeuner compris 2 adultes 1 enfants de 3 ans prix raisonnables Nuit horrible On a pas pu dormir grâce aux bruit que les personnes du dessus ont fait...(rires,bruit de pas,télévision etc...) Je pensais pas qu'en 2018 on pouvait avoir des murs aussi fin!!! Vraiment desolant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gène sonore rencontrée lors de votre séjour. En effet, notre hôtel a été construit avec une structure en bois et nous sommes conscient que l'insonorité est quasi inexistante. Cordialement. La réception

  • Avatar Pascal.I
    2 / 5
    Le 22/04/2018 à 07:26

    Insonorisation inexistante ! Une nuit épouvantable, lorsque vos voisins se déplacent, vous avez la sensation qu'un troupeau d'éléphants bouge. Les coursives en bois pour intégrer votre étage propagent également les bruits de pas. Recommandé par le petit futé, on se demande comment

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception

  • Avatar Cat.a
    4 / 5
    Le 05/10/2020 à 07:13

    Très bel hôtel, propre, déco des chambres sympa, petit déjeuner copieux et varié, personnel agréable. Un petit bémol qui coûte la 5ème étoile, l'environnement

  • Avatar Marina.r
    5 / 5
    Le 13/07/2020 à 13:34

    Super accueil, personnel sympathique, accueillant et chaleureux qui n'hésite pas à conseiller sur les activités environnantes Petit déjeuner en buffet avec un large choix Chambre propre, rien à redire 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Merci sincèrement pour votre excellente appréciation. Nous sommes très ravis de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Orléans. On vous souhaite une agréable journée. Albert

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 27/06/2019 à 10:21

    Chambre et « salle de bain » sont d’une hygiène vraiment douteuses. Bruyant, poignée de fenêtre et télécommande jamais nettoyé. L'hôtel n’est pas à recommandé.

  • Avatar Marcos.U
    4 / 5
    Le 31/05/2018 à 08:51

    Hotel de chaîne qui livre la qualité attendue. C'est propre, c'est silencieux, c'est proche de l'autoroute, c'est dans le prix. Il n'y a pas de restaurant avec l'hôtel mais dans une distance de marche il y a de quoi se sustenter très correctement et même mieux. Les chambres sont petites mais c'est normal dans cette classe d'hôtel. On n'y fait que dormir ! Je marreterai de nouveau si je fais une étape non touristique à Orléans. Si ce commentaire vous aidé, faites le savoir en mettant un like.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour. En effet, ce type de commentaire nous aide toujours :). Cordialement. La réception.

  • Avatar JJ.O
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 17:39

    Bel hôtel.propre, fonctionnel

  • Avatar Jonathan.o
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 07:16

    Aucune isolation si vous avez le sommeil lourd vous ne rencontrerez pas de problème pour les autres fuyer !! Jai croiser les femmes de ménages celles qui vous réveilles en faisant un bruit pas possible merci de leur donner un balais ! par terre c'est dégueulasse. Ancien 1ère classe vous devriez garder les même prix qu'à l'époque.

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 01/09/2013 à 14:12

    une petite note de déco très sympathique dans la chambre que nous avons occupée le 23 Août 2013 ensemble très propre ou rien ne manque literie excellente et au calme,déjeuner copieux et bon et! à volonté même un petit café 30 minutes après avoir déjeuné. dans un hôtel de cette catégorie, non seulement c'est au top pour ce type de chambre et le plus remarquable,l'ACCUEIL!! la SYMPATHIE de la gérante ex nordiste autant! sue de son personnel ou collaboratrice. .

  • Avatar blarzynski.a
    4 / 5
    Le 15/08/2019 à 17:12

    Accueilli chaleureusement...chambre propre mais exiguë...avec une légère odeur de cigarette pour une chambre non-fumeur c'est dommage....parking petit par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel

  • Avatar Laurie.a
    2 / 5
    Le 28/08/2018 à 12:56

    Hôtel correct mais période de gros travaux toute la nuit. Déçue de n avoir été prévenue. J avais pris une nuit à l hôtel pour me reposer car fatiguée par mon long trajet avant de finir. J'ai eu beaucoup de mal à dormir et j'ai repris la route fatiguée. A conseiller à d autres périodes que celle ci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre nuit ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez espéré. Malheureusement, nous sommes nous ne sommes pas responsables des travaux effectués dans la zone commerciale en ce moment. Nous ne sommes pas au courant des horaires de chantier qui habituellement se déroule en journée et non de nuit.. Nous avons écrit à la mairie pour signaler les gènes occasionnées. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lorsqu'en effet le chantier sera terminé, au plus vite nous l'espérons. Bien cordialement. La réception.

  • Avatar Emmanuel.a
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 08:09

    Bonjour j ai fais les travaux de réparation à votre hôtel en avril de 2003 et la réceptionniste s appellait Mathilde ... J aimerais la contacter je ne l ai pas oublié je pense souvent à elle Je suis Manu ancien ouvrier du groupe Cruard Pourriez vous m aider en me donnant son nom emmanueldaudin@orange.fr Je vous en remercie d avance

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Emmanuel, on est en 2021 donc depuis 2003 il y a beaucoup d'années qui se sont écoulées ... On vous souhaite bon courage dans vos recherches. Bonne journée. Albert

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 15:08

    Très bon accueil, chambre très propre, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour Dominique, Merci vraiment pour ce gentil retour. Nous sommes si heureux de le lire. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. Bonne journée. Albert (Avis d'origine) Hello Dominique, Thank you really for this nice feedback. We are so happy to read it. We hope to welcome you a next time. Have a nice day. Albert

  • Avatar Jonathan.e
    4 / 5
    Le 28/09/2017 à 06:25

    Rapport qualité prix imbattable. Juste dommage qu'il n'y ai pas de sèche cheveux dans la chambre sans avoir à en réclamer un et qu'il n'y ai pas de brosse pour les wc. Le reste au top! Insonorisation pas énorme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Deroubaix, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception.

  • Avatar Lacrostix.
    1 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:25

    À part pour le personnel du soir très sympa, fuyez cet hôtel. Les chambres, l'hygiène, la literie, le petit petit-déjeuner... rien n'est à sauver.

  • Avatar Carole.a
    3 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:39

    Hôtel idéal pour une seule nuit. La chambre individuelle est propre mais elle n'est pas trop spacieuse. Pour un passage éclair c'est l'idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. La réception

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 23/06/2021 à 19:34

    T'es bien reçu.hotel très propre.prix raisonnable.je le recommande

  • Avatar Dragon.i
    3 / 5
    Le 20/10/2018 à 10:17

    Tarifs faible, mais chambre très petite, murs très fins, peu voir pas d'insonorisation, salle de bain préfabriqué posé dans les chambres, couchage correct, personnel très aimable mais peu d'entorses au règlement : le petit déjeuner est a 8h, pas avant, sauf le dimanche... En gros, un hôtel parfait pour une étape sur un trajet plus long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cordialement. La réception

  • Avatar M.
    2 / 5
    Le 25/05/2019 à 17:40

    Si vous aimez dormir tous ensemble alors c'est idéal pour vous les murs sont aussi fins que du papier a cigarette vous laissant participer aux ébats en tout genre ! Bref je n'y retournerai jamais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aurez souhaité. Cordialement. La réception

  • Avatar jean.o
    5 / 5
    Le 04/06/2019 à 16:19

    C'est l'équipe du Comfort hôtel d'Olivet qui vient de reprendre. Et c'est une excellente surprise. Tout comme dans l'autre établissement l'accueil et la gentillesse sont au rendez vous. Le plus dur va de devoir faire le choix entre les deux quand il sera aux standards. Bonne chance

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous pour votre commentaire nous restons à votre écoute et continuerons à vous offrir le meilleur pour que vous soyez reçu dans les meilleurs conditions. Cordialement

  • Avatar Dany.e
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 20:41

    Accueil géniale n'hésitez pas vous ne serez pas déçu chambre propre avec climatisation télévision lit confortable je vous conseille de venir réservé

  • Avatar Denis.E
    4 / 5
    Le 16/07/2020 à 14:01

    Personnels à l'accueil très serviable. Chambres refaites récemment pour un prix résonnable ainsi que le p'tit déj copieux

  • Avatar Samia.a
    1 / 5
    Le 26/12/2019 à 01:15

    Hotel sale pas d'eau chaude je suus rester juste car la route à était vraiment longue de Perpignan mais je n'ai pas pu vraiment fermer le yeux car je me sentait teop mal dans catte chambre sald je ne recomande pas du tout cette hotel meme pour ce.prix jai eu beaucoup mieux

  • Avatar Jean-Marie.f
    3 / 5
    Le 04/09/2018 à 05:41

    Hôtel en semaine bien sous rapport, la patronne et les employés très gentille. La chambre petite mais fonctionnelle. Rapport qualité prix très abordable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Cordialement. La réception

  • Avatar Cé.i
    1 / 5
    Le 15/10/2016 à 06:18

    Chambre pas chaleureuse, pas insonorisée on entend tout, personnes passantes, discussions, telephones d individus, les portes qui s ouvrent ou qui se ferment, les portes grincent, on entend aussi chaque voiture qui arrive ou qui demarre comme si c etait a cote de votre porte d entree...quand on veut bien dormir c est pas ici qu il faut aller. Chambre tres petite tres froide qui donne directement dehors sans couloir... bref 1ere et derniere fois pour 45e le prix est abusé!!! Ca vaut au maximum 28e!

  • Avatar Annie.O
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 07:48

    Hôtel basique mais sympa, pas de chambre pour PMR mais des chambres au rez-de-chaussée si on sait se déplacer un peu. Excellent petit déjeuner, à volonté et varié.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons bien entendu des chambres PMR sur demande. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean-Marie.d
    1 / 5
    Le 18/10/2020 à 12:27

    Hyper bruyant. On aurait cru les voisins de l étage supérieur dans notre chambre. Très mal insonorisé. Étions chambre 15.

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 07/01/2018 à 16:00

    Sympathique et accueillant. Seul reproche le manque de place sur le parking, surtout si vous arrivez tard (deux ans de suite que nous sommes garé dans la rue)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jean Pierre, Merci sincèrement pour votre bonne note. Ça nous fait vraiment plaisir. En effet le parking est gratuit sous condition de disponibilité mais on a plusieurs parkings disponibles en face de l’Hôtel. Nous serons contents de vous accueillir pour votre prochain passage à Orléans. On vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar VITRY.o
    4 / 5
    Le 22/02/2020 à 09:59

    Chambre pas très bien insonorisé mais bon petit déjeuner et service client impeccable

  • Avatar Philippe.a
    1 / 5
    Le 03/09/2019 à 12:00

    Le personnel du matin très très bien mais la personne qui est de l'après midi est prétentieuse et incompétent et pas du tous sympa avec les clients qui font vivre l'établissement j'espère que si j'y retourne elle ne fera plus partie du personnel

  • Avatar Jean-Luc.i
    4 / 5
    Le 14/02/2020 à 16:33

    C est propre. L accueil très sympa. Ils font un effort pour le petit dej. Tres bien !

  • Avatar Jean-Pierre.i
    5 / 5
    Le 26/06/2018 à 20:07

    Accueil agréable, soirée étape très bon rapport qualité prix . Chambre propre, climatisée très agréable très bien pour un séjour

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar NARCOSS.Y
    3 / 5
    Le 13/09/2018 à 15:40

    Idéal pour une petite nuit au calme... Petite chambre tout confort petit déjeuner complet et copieux je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar JEAN.V
    1 / 5
    Le 19/09/2019 à 07:08

    Insonorisation des planchers nulle. On est dérangé par le piétinement dans l'étage superieur. Les architectes n'étaient pas doués. Et le franchiseur n'a pas rectifié la conception.

  • Avatar Josian.O
    3 / 5
    Le 23/12/2018 à 15:26

    Petit hôtel pratique pour une halte dans la région. On peut arriver très tard. C'est propre. Un peu petit mais fonctionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note. Cordialement. La réception

  • Avatar Isabelle.e
    4 / 5
    Le 24/05/2017 à 13:34

    Hôtel propre. Accueil sympas. Pas très bien indiqué surtout la nuit

  • Avatar Sébastien.e
    2 / 5
    Le 10/01/2019 à 06:58

    Chambres mal insonnorisées. Douche éxigues, le nettoyage n'est pas parfait, lit correct, petit déjeuner au buffet et accueil souriant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Cordialement. La réception

  • Avatar Christophe.h
    3 / 5
    Le 14/03/2018 à 09:17

    Un hôtel de chaîne pas cher. Propre et calme car il est bordé par un lotissement et entre un Decathlon, un Kiabi, un Midas et un restaurant chinois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Cordialement. La réception

  • Avatar Djouhar.O
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 10:15

    Chambre non fumeur, à l'arrivé odeur nauséabonde ( cigarette et plus ...), l'isolement de la chambre est à revoir (bruit de pas au dessus , musique ...). Je ne vous le conseille pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre nuit ne se soit pas déroulé comme vous l'avez souhaité. Les chambres que vous avez occupées sont en effet non fumeur, malheureusement certaines personnes ne respectent pas ces consignes.. Cordialement. La réception

  • Avatar Jean-mary.O
    1 / 5
    Le 29/09/2017 à 06:47

    Endroit a ne pas s arreter dérangé toute le nuit par une puissante VMC de l entreprise voisine chambre éxigue forte odeur de tabac serrure de porte a remplacée parce que mal fixée chambre numéro 2 - point positif propreté

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Godin, Nous tenons à vous présenter nos excuses suite aux désagréments rencontrés au sein de notre hôtel. Cordialement. La réception

  • Avatar Ingrid.r
    3 / 5
    Le 01/11/2016 à 05:20

    Hôtel calme chambre propre mais trop petite pas de lumière pas de gel douche Prix excessif pour la prestation Dommage....

  • Avatar Thais.h
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 14:51

    Rosy au top merci pour cet accueil familial et chaleureux

  • Avatar Tomy.e
    5 / 5
    Le 28/10/2019 à 09:01

    Tres bon hotel propre accueil tres sympatique bar petit dejeuner tres bien je vous le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour votre commentaire agréable nous concernant, nous vous souhaitons de revenir au plus vite tout en vous souhaitant une très belle fin d’année. Cordialement, la direction.

  • Avatar Léa.h
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 16:58

    Je suis arrivé la chambre n'avait pas l'air d'avoir été vraiment faite, pas de papier toilette, un sol dégoûtant, plein d'insectes je me suis fait piquer je n'étais vraiment pas rassurée de dormir en ce lieu.

  • Avatar Masson.e
    4 / 5
    Le 25/03/2017 à 20:45

    Hôtel sympa dans une gamme de prix correct. Le personnel est à vôtre écoute et trés serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Masson, Nous tenons à vous remercier de votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. La réception

  • Avatar Xexena.o
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 19:16

    Les murs sont vraiment très fin et si comme moi vous tombez sur un couple qui font un marathon de jambes en l'air il vaut mieux avoir de très bonnes boules quies

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Cordialement. La réception

  • Avatar Franck.o
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 06:13

    Toujours très bien pour le prix.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 05:49

    C'est cosy (chambre lits jumeaux), c'est bien situé proche des commerces et restos,du tram du Zénith, mais c'est calme surtout la nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement. La réception

  • Avatar Catlab3.a
    2 / 5
    Le 30/05/2018 à 21:56

    Bof. Les murs sont fins. On entend tout ce qu il se passe ds les autres chambres. L état de la cabine de sdb laisse à désirer.

  • Avatar Jean-Philippe.a
    3 / 5
    Le 16/05/2017 à 06:05

    Lieu agréable à proximité des commerces et d un buffalo grill. Chambre sympa et calme salle de bain toilette trop petite

  • Avatar Myriam.h
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 05:40

    Chambre propre, rapport qualité prix parfait et même un café servi gracieusement.

    Réponse du propriétaire :
    C’est avec grand plaisir que nous vous retrouverons dans nos établissements Cordialement la direction

  • Avatar Maryline.O
    5 / 5
    Le 03/12/2019 à 18:59

    Réception 24 sur 24....et surtout un petit déjeuner de qualité... Salé... Fruits et très bonnes viennoiseries. Je recommande.

  • Avatar Josette.a
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 06:31

    HÔTEL A ÉVITER PAS PROPRE VIEILLOT LES SEULES CHOSES POSITIVES LIT CONFORTABLE ET PETIT DÉJEUNER VARIÉS !!!!SINON CONTINUEZ VOTRE ROUTE VOUS TROUVEREZ BEAUCOUP MIEUX PLUS LOIN

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–21:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 08:00–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel de l'Abbaye

    (100 Avis)

    Chambre et literie impeccables, personnel souriant et très agréable, nous reviendrons avec plaisir !...

  • Latest Listing

    Sci mimesi

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Domaine des Roches

    (98 Avis)

    Je recommande vivement. Décor boisé avec la présence d'animaux sauvages en liberté sur le domaine que vous pourrez admirer la nuit en regardant par la fenêtre de votre suite. Le personnel est professionnel et très serviable....

  • Latest Listing

    Le Bannier hôtel, restaurant

    (82 Avis)

    correct ...

  • Latest Listing

    Hôtel Jackotel

    (100 Avis)

    Personne ne prétendra que c'est le Ritz. Le décor est des années 70 et il y a des baignoires et non des douches. Mais c'est super. C'est propre et confortable et très bien situé. Il dispose d'un parking. J'y retournerais. En fait j'y suis retourné ...

  • Latest Listing

    Gite claire et bernard

    (0 Avis)

    ...

📅 Vérifier la disponibilité